Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urahara Kisuke

Terranide

Trois blessures, trois blessures lui avaient été infligés dans un élan de vitesse. Son adversaire ne se laisserait sans doute pas faire. La technique enclenchée par le gentleman consistait à donner trois coups, avec un premier assaut d'une lenteur exécrable. Urahara n'en avait pas encore fini, la combinaison des attaques sanguines étant sa spécialité. Il décida de s'amuser un peu en lui dévoilant des attaques meurtrières qui l'essoufflerait aussitôt. Les lames s'entrechoquaient, dégageant des sons métalliques sur le terrain plat.

La lame levée directement vers le ciel, les pulsions meurtrières du scientifique se manifestèrent en une pression, l'air semblait lourd. Personne ne pouvait bouger, Urahara dominant dans cette position qu'il devait garder, et Lunar tenant mal sur ses jambes.

"Il est temps que j'active une nouvelle faculté meurtrière...! Hana'sushi! Light Snake !"

Un flot de sang coulait de sa garde, pour se transformer en boa écarlate, qui brillait de la même intensité que la lame vermeil. Le Boa fondit sur lui, pour s'apprêter à la mordre, une seule morsure l'enverrait vers une mort lente, mais quasi-certaine.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

"Un Boa ? Et merde je peut plus bouger, moi"

Lunar était bloqué, son cerveau chercha toute les parades possibles, il n'en vit que deux.

Soit il partait du principe que cette créature serait sensible à l'art excorsiste ninja, soit il devait pratiquer "cette" technique ce qui est dangereux, il pourrait ce relever, mais il devait perdre son épée, il avait bien une deuxième lame, le seul soucis c'est qu'elle était bien moins tranchante.

Il se concentra au maximum de c'est capacité, son bras armé fut libre. Il enleva son arme, qui disparut avant de toucher le sol, et prit dans une de ces poches cinq petit aiguilles. Le serpent approchait, mais il ne pouvait faire plus vite.

Il jeta quatre d'entre elles au sol et projecta la dernière dans le ciel, le reptile était à quelque mètre.

-Barrière des cinq points! Nord,Sud,Est,Ouest...Centre!

Une pyramide de lumière se dressa, en son centre Lunar,le Boa voulut forcer le passage, durant quelque instant Lunar ce demanda si il avait fait le bon choix, la créature sanguine s'évapora au grand soulagement du gentleman, une substance resta un moment sur la paroi.

"Du...poison"

Apparement Urahara était beaucoup plus dangereux qu'il ne l'avait imaginé, l'excorsime n'aurait aucun impacte sur ses technique et son talent d'épéïste était plus évolué, mais pas organisé, il n'avait pas apprit auprès d'un maître

Il se lança une incantation qu'il murmura avec ça il ne pourra pas le tuer avec du poison, mais cela pourra toujours ralentir ses mouvement.

Lunar sort un pachemin qui s'enflamma, une épée turquoise sans garde apparut à la place, l'arme de son maître.

Il avait toujours l'impression qu'il se dégagait d'elle quelque chose, ni du ki, ni de talent magique, autre chose.

Le gentleman ne l'utilisait pas, jusqu'ici, à cause de cela.

« Modifié: dimanche 28 décembre 2008, 16:55:57 par Lunar »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Urahara Kisuke

Terranide

Une pyramide de lumière, se dessina pour détruire le serpent de sang, qui n'oublia pas de dégager son poison. Sans hésiter, il recommença à planter sa lame dans le sol, pour combiner ses deux dernières techniques qui se verraient fatal et imparable, excepté si son adversaire était de bonne valeur. Les détonations du sort, laissa échapper des étincelles, qui illuminèrent l'ombre faite par le bob, montrant ses yeux remplis de haine et de mépris. Une épée turquoise apparut, dans les mains de son adversaire, s'apprêtant à un combat de grande intensité.

"Je n'ai pas reçu l'entrainement d'un maitre, mais tu n'as pas beaucoup d'expérience, alors que la mienne est gigantesque. Tu n'as jamais vraiment lutté pour un espoir de survie. Je sais aussi faire apparaitre une pyramide. Technique de Kido numéro 73! Touzanshou! Montagne branlante de cristal!"

Une deuxième pyramide translucide apparut à son tour, comme si c'était un concours d'art magique. Le poids de l'objet, le fit tomber sur lui, l'immobilisant ainsi tandis que d'autres sortilèges furent lancés à sa rencontre.


" Koni! Vector Storm! Hana'sushi! Light Snake!"

Les flèches se transformèrent en plusieurs serpents écarlates, ses anciens ennemis avaient tous succombés à cet instant précis, les facteurs de survie était proche des 0%.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Il était sur d'y passer cette fois.

"-Ce n'est que lorsque l'on est proche de la mort que l'on montre sa véritable valeur."
-Co...Comment?

Il regarda l'homme au bob, ce n'était pas lui qui avait parlé. Une lumière attira l'attention du gentleman sur l'épée, un mot y était gravé.

-Yuki-onna, c'est ce que mon maître disait sans cesse lors de nos combats et...

"Une arme n'est pas un outils de mort, il n'est que l'extension de notre corps, ne former qu'un avec elle revient à saisir de nombreux futurs et les faire siennes."

Faire un avec l'arme il en avait de bonne, il se sentait comme comprimer par l'énergie de l'épée. Il n'avait pas le choix soit cela marchait, soit il perdait lamentablement.

Il ferma les yeux pour se concentrer à son maximum,tous n'étais que ténébres autours de lui, le temps se mit à ralentir, il percevait toujours la présence de Urahara et de ses serpents, mais il y avait une autre présence un vieil homme habillé en noir et blanc, son maître. Il stoppa le temps du monde réel et lui montra comment utiliser son épée.

"Un conseil voit par tes yeux, ôte ce chapeau ridicule et si tu viens à perdre prend en expérience"

Lunar rouvrir les yeux, fit voler son chapeau grâce à une attaque de ki et en profita pour faire sauter son cache oeil.
Il inspira profondément en prévision de visions de son oeil, mais étrangement rien ne se passa, si le temps était un peu plus lent et il pouvait bouger.

Le gentleman attendit que les serpents étaient proche afin de ne pas les louper. Il tendit la lame sur son côté droit.

-Yuki-onna ! Hurle !(il donna un coup horizontal. Le hurlement est, en principe, comme un toaté mais avec une épée, il est plus lent mais fait pour blesser gravement )

Une chose étrange se passa, si étrange que Lunar en eu peur durant un bref moment. Une tempète de neige souffla avec violence, elle pétrifia les serpents et ceux-ci se transformaient en des répliques de Lunar.

La force qui c'était dégagée de l'épée était à la fois proche et éloignée de celle de Urahara.

"Qu'est-ce que cela veut dire ?"

Il eu une douleur car un des serpents avait comme exploser et un morceau de glace s'était logé dans sa jambe droite, ce qui le trahissait, Urahara le reconnaitrait sans problème.


Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Urahara Kisuke

Terranide

Un cri de douleur perça le ciel, des gouttes de sang pourpre tombèrent sur le sol. Un regard vide, des yeux semblables à ceux d'un mort, la bouche ouverte, comme si le corps du gentleman, était devenue une simple coquille vide. Des vagues de glaces paralysèrent le corps des serpents écarlates, son apparence trompeuse de prestidigitateur, semblait cacher bien plus de ressources qu'elle ne semblait croire. L'aura sembla arracher le bandeau de la vue, et fit voler le chapeau qui coutait une fortune. Les choses étaient en train de devenir sérieuse. Urahara fit de même, enlevant son bob, son haori noir et prépara son corps au combat meurtrier auquel il allait se livrer.

Une pointe de vitesse fut enclenchée, esquivant les répliques qui essayaient de le toucher mais sans succès. La princesse transperça le sol, servant d'appui au corps du scientifique, qui logea un coup de pied acrobatique, en plein dans son estomac.


" Je sens que tu n'es plus le même depuis ton combat! L'harmonie avec ton sabre arrive presque au même niveau du mien! Si je ne tue pas, tu finiras par atteindre ma perfection!"

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Lunar fut sonné par le coup et , par pur réflexe, donna un coup de coude dans le genoux. La partie essentielle pour un combat de ce genre est le bas, autrement dit les jambes.

Le gentleman perdit à moitier conscience.

-Ha...Haha...Si je pouvais allé aussi loin...Je ne vous aurez pas louper.

Lunar fit diparaître l'épée il y avait trop de différence sur ce terrain, il ressortit le baton, il respira calmement afin de calmer ses tremblements causés par le coup que Urahara venait de lui administrer.

-En plus je ne peux me permettre de mourir ici.

Ses mains se mirent à briller. Il ne devait pas louper son coup car sinon il aurait juste assez de cran pour rester debout et se défendre pendant trois secondes.

Ayant dépassé ses limites il en payait le prix.

Il s'entoura d'une barrière pour se protéger pendant qu'il rassemblait toute son énergie. C'était le tous pour le tous,soit il réussit,soit affrontera la mort en face . Etrangement cette pensé ne lui faisait plus peur, en effet il avait changé, en un combat et quelque soit l'issue il ne le regrèterait pas.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Erikawa

Humain(e)

La lame ne parvenait pas à toucher un seul de ses cheveux blonds dorés. Seul un coup de coude, parvint à frapper le genou du scientifique. Ses yeux semblaient vides, vide d'espoir, mais une certaine lueur de défi semblaient visibles. L'épée fut échangée par sa précédente arme, le bâton qu'il avait sorti de nulle part.

" N'oublie pas que j'ai d'autres cartes dans ma manche, jeune homme. Je te trouve bien présomptueux de me faire de telles remontrances."

Le bruit haletant de la respiration, résonna dans le terrain vague. La fatigue, la fatigue le rongeait, tous les muscles de Lunar avait du mal à rester éveillé. Les amas d'énergie spirituelles se rassemblèrent dans les mains, pour exploser et prendre la forme d'une sphère. Urahara voyant son insistance, et son courage, décida de tout donner à son tour, pour lui montrer son respect. La lame brillait d'un rouge intense, jusqu'à faire sortir un bouclier de sang, qui lança une rafale de vague d'énergie, qui se dirigeait sur lui, tel des missiles fonçant sur l'objectif.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Les deux forces se percutèrent avec violence mais comme celle de Urahara était composée de plusieurs fraguements le retour était moindre.

Lunar avait posé son genou meurtrit au sol, il ne pouvait plus tenir debout comme le scientifique,il ne pouvait même plus bouger, il avait bel et bien perdu, et cela le fit rire.

-Je ne me suis jamais reçu une telle correction depuis que j'était avec mon maître.

Il prit un ton sérieux même si sa respiration était haletante.

-Je ne peux plus bouger, ni même me défendre. Je m'avoue vaincu et renonce à demander le nom de votre katana. J'ai beaucoup apprit avec ce combat contre vous, comme, qu'il y a encore plein de chose que je dois apprendre et que je manque cruellement d'expérience en combat.

Un moment de silence passa.Il récupéra assez pour partir à sa façon, mais il sera quite pour se reposer pendant une semaine car il avait presque utilisé tous ce qui avait.

-Encore merci pour ce combat très instructif, vous êtes bien le meilleur de ce monde.

Son image trembla, puis disparut, laissant Urahara sur sa victoire et laissant un parchemin qui montrait ce qu'il avais vu par son oeil. Sa lame rouge sang et lui-même brillant de la même couleur.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Urahara Kisuke

Terranide

Son corps meurtri par une attaque plus dangereuse qu'elle en avait l'air, les vagues de sang pourpres jaillirent des blessures causées. Les deux hommes rirent aux éclats, ce combat avait été mis à profit, que même Urahara avait du utiliser en dernier recours, son attaque ultime...la pluie de sang...

" Personne ne m'avait jamais touché avant toi, je suis fier d'avoir croisé nos lames! Tu mérites effectivement de savoir le nom de la lame, qui a blessé gravement ton corps! Benihime, c'est le nom de cette beauté à garde marteau."

Les compliments qu'il lui avait donné, ravivaient son cœur, peut être que l'âme du magicien en herbe, n'étais pas si impure que ça. Une téléportation, se fit ensuite, pour battre en retraite. Des cieux, descendirent un morceau de papier, avec un personnage rouge sang, brillant du même éclat que sa lame parfaite.

" Imbécile, on était à égalité...!"

Le lourd corps du scientifique tomba à son tour, dans un bruit sourd, montrant son épuisement assez rapide.

-hrp-Je me suis bien trompé de compte, flute =/-hrp_


Répondre
Tags :