Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Lunar avait enfin finit son boulot du moins pour la journée, aussi allait il faire un tour dans la ville , il passa sur la place publique, il ne l'aimait pas car là-bas ont y vendaient des personnes, personellement il détestait ces pratiques, il avait acheté une terranide mais se montrait poli et gentil avec elle.

Il se dirigeait vers les bas fonds car ils y avaient toujours des gens à soigner, bien sûr les voyou voyant sa tenue chic pensaient que cela était une aubaine, ils terminaient toujours parterre sans grande violence car le gnetleman savait controler sa force.

Il entama la descente près à donner la petite correction aux voyou qui persévéraient à l'attaquer chaque fois. Or cette fois il n'eu rien, rien du tous sauf une présence habilement masqué car elle était presque imperceptible.

-HJ- Pas l'habitude de lancer alors si c'est court désolé-HJ-
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Urahara Kisuke

Terranide

Un bob ornés de rayures blanches et vertes, un haori d'un noir profond couvrant un kimono jaunit, Urahara avait interposé sa main entre l'homme au haut-de-forme et les voyous qui voulaient lui dérober quelques pièces pour survivre. Posant sa main sur son couvre-chef, l'ancien scientifique qui avait œuvré pour faire des nouveaux bonbons, jeta des gâteries aux voleurs pour tester les effets qu'il allait procurer...

" Ne tue pas mes rats de laboratoire, si tu les tuent, il n'y aura personne pour tester mes nouveaux bonbons, ces jeunes gens me diront s'ils ont aimé ou pas ?"

Sa lame vermeil tapait frénétiquement son épaule, actionné par sa main droite qui était l'une de ses nombreuses manies. Ses yeux énervés fixèrent l'homme borgne, constatant qu'il était de la bourgeoisie, c'était une impression que son allure lui donnait. La chaine dorée reliant les deux extrémités du manche, il caressa les fibres émeraudes disposées sur son pommeau.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

"Tuer les petits voyous ?" Ce n'était pas dans ses intentions, il ne faisaient que se défendre de leurs petites tentatives de vols.

Quand à son qualificatif de "rats de laboratoire" il était mal trouvé.

De plus l'homme qui était devant lui était armé, c'était l'habitude du quartier, mais rarement avec une épée aussi bien ouvragée et avec une chaine de valeur apparement, en temps que médecin il aurait du prendre les bonbons et les analyser, mais ils ne semblaient pas dangeureux.

Comme bon gentleman il se présenta :

-Je me nomme Headwood Sander ou plus familièrement Lunar, je ne comptais pas les tuer loin de là mes intentions, je comptais juste les repousser gentillement sans les blesser.

Il observa la personne devant lui et continua.

-A qui ai-je l'honneur ?
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Urahara Kisuke

Terranide

Il avait appris le nom de son interlocuteur, cet homme ne faisait que regarder la chaine de son katana, ainsi que cette lame si fine qu'elle pourrait passer dans une petite faille. Les bonbons, ou plutôt leurs consistances macabres semblaient les intéresser. Même pour toutes les fortunes du monde, il n'aurait jamais donné un de ses bonbons, car des personnes peu scrupuleuses pourraient analyser les ingrédients et récupérer les bénéfices de son invention.

 Ces bonbons n'étaient pas dangereux, c'était mille saveurs comprimées dans un minuscule bonbon qui enchantait les personnes de tout âge. Apprenant ses véritables intentions, il semblait pas très dangereux. La lame reprenait sa couleur métallique, montrant que sa colère s'apaisait.

"Urahara Kisuke, un des plus grands scientifiques que cette terre ait porté, je dévoue mon temps à la fabrication de bonbons qui enchantent n'importe quelle papilles. J'en fais profiter ces jeunes gens qui viennent tout les jours me voir pour en récolter..."

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

"Urahara Kisuke ? hein?"
Lunar avait entendue parler de lui, un excellent fabriquant de friandise.

Il nota le changement de couleur de son arme, décidément Urahara avait des objets très intéressant, il voulait en apprendre plus sur ce curieux personnage, mais il fallait se montrer prudent le regard furieux de tout à l'heure était soutenue pas l'épée rouge.

-Hum..Je vois...Pourriez-vous, si cela ne vous dérange pas, me montrer de plus près votre...Comment cela s'appelle déjà...AH!Oui!Votre katana s'il vous plait ?

Son oeil gauche lui avait joué encore un tour car il avait vu quelque chose de rouge sortir du katana. Normalement Lunar doit découvrir son oeil pour voir des choses or là il avait réagit...Non il se faisait des idées.

Comme il ne savait pas comment le scientifique allait réagir le bas de son corps se détendit.
On ne sait jamais, il ne parait pas taillé pour le combat mais moi non plus.

En attendant il regarda les enfants qui semblaient adorer les douceurs D'Urahara.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Urahara Kisuke

Terranide

Les enfants adoraient les étranges gouts qui provenaient du laboratoire du scientifique. Lunar, dégageait l'impression que sa curiosité s'éveillait un peu plus, à chaque découverte des attributs ou pouvoir qu'il possédait. Son corps ne semblait pas très fort, mais ses réflexes étaient très aiguisés.

" Je veux bien vous montrer mon arme qu'à une seule condition, je dois vous faire une éraflure avec mon arme, pour prélever de votre sang et m'assurer que vous ne volerez pas ma princesse sanguine..."

Cette déclaration sortie de son cerveau complexe, était annoncée pour voir s'il était de la même trempe que lui, une personne prêt à risquer sa vie pour découvrir des choses intéressantes ou qui en valaient la peine. La lame au manche émeraude se rapprocha des gants du gentleman...

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

" Je veux bien vous montrer mon arme qu'à une seule condition, je dois vous faire une éraflure avec mon arme, pour prélever de votre sang et m'assurer que vous ne volerez pas ma princesse sanguine..."


La condition semblait acceptable cependant...

-J'accepte voter condition, mais je n'ai pas pour habitude de me laisser érafler sans rien faire.

Il regarda l'arme qui avait éveillé sa curiosités.

-Pourrions-nous faire un match l'un contre l'autre, un peu plus loin, car je ne sais pas si les enfants appréciront.

Il montra sa bonne foi en lui montrant qu'il n'était pas armé et ne tenterais pas de coup en traître. Et puis il fallait se montrer désarmé pour surprendre un adversaire lors d'un combat loyal.

il attendait la réponse en calculant tous les coups possibles avec l'épée en jugeant son poid, sa longueur, sa courbure et, le plus important, le talent de l'épéiste
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Urahara Kisuke

Terranide

-Pourrions-nous faire un match l'un contre l'autre, un peu plus loin, car je ne sais pas si les enfants apprécieront.

Cette phrase, tapait sur les nerfs déjà affaiblis du scientifique. Un sourire se dessina sur visage énigmatique, laissant transparaitre la haine et l'envie de combat. Il voulait ce combat, il l'aurait mais il ne pouvait pas garantir qu'il s'en sortirait indemne. Serait ce son apparence qui le fit se sous estimer? Ou les getas firent supposer, qu'il serait pas confortable pour lui de se battre ? Ses yeux émeraudes se manifestèrent dans l'ombrage causée par le bob.


"Si c'est ce que tu cherches réellement, nous allons devoir échanger nos lames à moins que tu en as une ?"

Le regard de Sander était anxieux, il calculait toutes les éventualités pour contrer ses coups, mais ça ne serait que partie remise, car ses talents d'épéiste était surtout réputé pour être imprévisible. Deux nuages de fumée argenté glissèrent sur le sol, pour voir les deux personnes se retrouver de nouveau face à face, à quelques lieux de là. La lame métallique reprit sa teinte habituelle, pour viser le corps du jeune homme.

*Si je prélève une infime partie de sang, ça me suffira à le blesser gravement...*

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

"Si c'est ce que tu cherches réellement, nous allons devoir échanger nos lames à moins que tu en as une ?"

Son regard annonçait que Lunar avait dit une gaffe, en fait il voulait savoir si le point faibles des scientifique étaient toujours le même c'est-à-dire qu'ils détestaient que l'on perturbe leur expérience.


Avant qu'il puisse répondre ce qui semblait des fumigènes diffusèrent deux nuages argentés et ils se retrouvèrent plus loin, le terrain était dégagé avec peu d'obstacle et d'endroits où se réfugier.

Urahara attaqua.

-Je me contenterais de mon arme personnel si vous ne voyez pas d'inconvénient.

Lunar sortit de son chapeau un petit baton qui s'allongea jusqu'à mesurer deux mètres.

Et comme il partiquait les arts martiaux, il pencha pour de l'Aïkido, il passa son baton derrière lui attendant le contact. Si la force de son adversaire le faisait reculer même d'un minimètre il changerait.

-Voilà bien longtemps que les enseignements de mon Maître n'avaient pas servi. Et je compte me donner à fond.

Une petite aura se dégagea de lui car il renforçait son corps par l'esprit.

"Persuader votre esprit que l'eau est chaude et le corps sentira que l'eau est chaude" Une des devise du maître.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Urahara Kisuke

Terranide

Une aura se dégageait de son corps, Urahara fut surpris qu'un gentleman sorte une arme de deux mètres. La lame vermeil brillait d'intensité à l'idée de se battre avec un joujou pareil. Ce n'était pas qu'une affaire de force, mais surtout d'ingéniosité qui se livraient.


-Voilà bien longtemps que les enseignements de mon Maître n'avaient pas servi. Et je compte me donner à fond.

Un maitre ? Il n'avait jamais eu de maitre, il avait tout appris tout seul, les détails, les coups, les parades, tout avait été appris par lui même. Son regard était envahi par la ruse, il arrêta son attaque net. La subtilité devrait avoir la place dans ce combat. Urahara sortit un ballon de son kimono, puis le remplit avec l'air de ses poumons, laissant apparaitre un Urahara artificiel.
Personne, ne pourrait voir la différence, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux.


"La ruse aura sa place dans le combat, nos cerveaux malins vont se confronter on dirait...!"

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

La ruse n'était pas son fort, mais il pouvait toujours tenter de déjouer les siens. En plus à vue d'oeil il était impossible de les dissociés.

Un ferma les yeux pour se concentrer davantages, rien, les deux Urahara avaient la même façon de se mouvoir.

Il eu une idée, l'art des ninjas. il prit un parchemin marmonna une incantation et un léger brouillard se leva, pas assez épais pour cacher les deux combattants, mais faisant palir le paysage.

Lunar se campa sur ses jambes, jeta le bâton sur le Urahara de gauche, le bout de bois s'embrasa et les deux Urahara se trouvèret avec deux petite aura différentes, celui de gauche verte et celui de gauche rouge sang.

-Je vois...Votre princesse sanguine n'aurait-elle pas de nom ?

Il attendit un moment avant de continuer.

-Je vous demande celà car le sort que j'ai lancer dévoile ce qui est cacher, il n'y a deux aura que si deux puissance cohabitent. Je pense qu'il y a la votre et une autre scellé dans votre arme.

Son image flotta un moment et il se retrouva derrière Le Urahara à l'aura verte.

-Ai-je raison ?

Il effectua une double paume, une technique de kenpo qui consiste à frapper avec ses deux paumes, sur le torse, de façon sèche pour provoquer des dégats internes qui, si il est mal effectué, peuvent tuer.

Ce geste éjecte le corps de l'adversaire sans utiliser une grandes force et cela était très efficace contre les petits gabarits.

Le Urahara fut projeté dans les airs avant de disparaître, Lunar ne s'était pas trompé, le vrai ne formait qu'un avec son katana et le gentleman souria mystèrieusement.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Urahara Kisuke

Terranide

Sa beauté rouge sang possédait un nom, Benihime. Mais, une intuition lui dit de garder ses véritables capacités, son adversaire n'en valait pas la peine. Une double paume vint se loger dans son torse, l'envoyant valdinguer plus loin, ce qui le surprit étrangement. La lame prenait une teinte entièrement vermeil, montrant que sa combativité était à son sommet. Un nuage de fumée argentée se leva, pour montrer que Urahara s'était caché. Des fils rouges sangs sortant du katana, la danse funèbre de la princesse de sang était sur le point de débuter.

" Koni! Vector Storm!"

Le sang coulait à flot de la lame rougeâtre, pour se transformer en des flèches aiguisées qui rampaient le sol, il devrait être très rapide pour éviter cette première volée. Les lames écarlates reflétèrent une dernière fois les rayons du soleil avant de transpercer de toute part l'ennemi. Se dirigeant à vive allure sur l'homme au chapeau, des perles de sang tombèrent dans un bruit sec, sur les dalles en pierre.

" Il me semble que je ne t'ai jamais autorisé d'appeler ma partenaire par son pseudonyme!"

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide


" Koni! Vector Storm!"


Lunar avait sous-estimé son adversaire car des sorte de flèches de sang se dirigeaient vers lui, il devait se défendre rapidement car elles venaient de façon omni-directionnelles ne laissant aucune échapatoire.

" Il me semble que je ne t'ai jamais autorisé d'appeler ma partenaire par son pseudonyme!"

Il avait vu juste une parfaite symbiose.

Les flèches le transperçèrent de tous les côtés, il avait toujours son sourire mystérieux et son corps s'effaça.

Le véritable Lunar apparue quel mètre plus loin.

-Pfuuu ! J'ai eu chaud sur ce coup là. Il semblerait que ce combat devient sérieux. Je vais donc arrétez mes subterfuges.

Son aura explosa, puis il fit apparaître une arme étrange à mi chemin entre un tonfas et une épée.

Son visage devint plus fermé et sérieux.

-Il faut donc que je mise bien plus qu'une simple illusion.

Il fit un coup dans le vide qui trancha le seul rocher présent. Il était près à dévoiler ses technique personnelles et sa véritable force.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Urahara Kisuke

Terranide

Un nuage de fumée brun apparut, il avait manqué sa cible, mais sa mort ne dépendait que d'une seule chose, le temps. Son regard se posa sur le rocher qui venait de se fendre, ses yeux émeraudes lancèrent un regard furieux, avant de plonger dans le regard de Lunar. Une arme assez spéciale à son poignet, se faisant tenir par des manches accrochés au fourreau. Prenant la lame plantée perpendiculairement au sol, Benihime allait enfin révéler d'autres capacités intéressantes. Le fer rencontra le fer, les épées inhabituelles se livraient dans un duel de force des plus prestigieux, ne cessant d'essayer de reprendre le dessus.

" Bloody Needles!"


Des gouttes parfaitement ovales, sortirent des flaques de sang écarlate pour se transformer en des stalactites tranchant, qui firent quelques égratignures aux épaules de l'homme au tonfa. Les pics tranchants disparurent en un instant, avant que le magicien procède à un nouvel assaut des plus dangereux.

" Screech Gamma!"

Les moulinets exécutés par le scientifique devinrent plus insistants, plus grand dans leur préparation, aussi plus rapides, ne laissant aucun instant de répit à Lunar, ainsi qu'au pauvre bras de l'homme aux cheveux blonds dorés.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Décidement, Urahara cachait bien son jeu, fin escrimeur avec une épée qui produisait des attaques, intéressant, vraiment intéressant, voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amuser, même si il était clair qu'il était entrain de se faire laminer.

Il suivait le rythme jusqu'à bloquer la lame de son adversaire,faire un saut à la vertical et exécuter sa première technique.

-Hirondelle illusoire !

Urahara bloqua son épée mais reçus trois éraflures aux épaules.

Son coup consitait en une frappe lent et trois très rapides, il avait créer cette enchainement en regardant les hirondelles qui changent brusquement de direction et de vitesse lors qu'elles sont exposées à un danger.

Maintenant ils étaient quittent et Lunar comptait montrer son talent, même si il devait perdre par la suite.

 
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :