Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In my nest...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

In my nest...

2706 6

Darkred Zero

Créature

In my nest...

lundi 18 février 2013, 22:38:12

Bonjour!

Alors, comme j’ai été validé, je me lance déjà dans le processus de rps!

Donc, voilà mes idées :

Terre :
I-Vous êtes un-e étudiant-e- dans le groupe de gym de Ketake. Vous avez du mal à suivre le groupe, et vous restez après le cours pour avoir certains trucs. (Social et/ou hentai) Ou, vous qui n’etes pas trop fort sur le labeur, décidez d’utiliser vos charmes(fille ou garçon, ça peut être marrant) pour avoir une meilleure note. Mais attention, Zero veille toujours au grain (sensuel, hentai, peut-être même une petite séance de si-j’te-trouve-j’te-viole-et-j’te-mange)

II-Vous êtes un/une enseignant à Seikusu, et vous vous intéressez au nouveau prof de gym (encore là Social-hentai)

Terra :

III- Shino travaille dans un bar (ou est dans un bar) et vous décidez de l’accoster. Vous vous rendrez compte, par la suite, que Zero avait faim, et c’est pour ça que vous vous retrouvez dans son lit (Social, hentai et une petite chasse à l’homme, ou femme)

IV- Démons, esclavagistes ou toute brute dans le genre, Shino est tout juste à l’autre bout de la rue… Le viol semble être parfait pour la situation.  Le blème, c’est que aussitôt que vous commencez à la maltraiter, la jolie rousse à cornes a disparut. En effet, une horrible bête rouge sang se tient devant vous, écarquillant ses lèvres dans un sourire à faire pleurer de sang. Évidemment, (excepté peut-être avec les démons) vous n’avez aucune chance de le vaincre, alors vous fuyez… Ou encore vous tentez de le combattre, avec les couilles XXXXXXXXL que vous avez! (Combat, chasse à l’homme)

V- Spécial Dieux : Shino a réussi (par miracle) à vous attirer dans son lit, peut-être savez vous qu’il ne s’agit pas là d’une jeune terranide un peu perdue, mais bien d’un démon mi-humain mi-formien qui ne souhaite que vous manger, et pas dans le bon sens. Du coup, lorsque vous révélerez vos pouvoirs, ce sera à lui d’implorer votre pardon, ou de s’enfuir! (Social et/ou hentai et/ou combat!)
RP bi-plan :

VI- Vous êtes un groupe d’amis parti passer le week-end en camping, l’ami d’un ami amène Shino (ou encore Ketake)…Vous devinez ce qui arrive! (2-3 personnes en plus de Zero)

VII – En tant que chasseur de démons, vous avez eut le contrat d’éradiquer une créature qui se nourrit d’habitants, si bien qu’on ne peut plus les définir comme étant ‘’humain’’… Le blème c’est que, Zero, c’est lui qui vous a demandé de venir, et il veut mesurer sa force contre ceux qui veulent sa mort.

IIX- Là, si vous avez des idées, je suis toute Ouïe!

À noter que les trames sont faites pour un perso en dehors du mien, mais que sur demande, on peut s’entendre!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : In my nest...

Réponse 1 mardi 19 février 2013, 09:48:50

Citation de: Zero
Vous êtes un/une enseignant à Seikusu, et vous vous intéressez au nouveau prof de gym

Je me propose pour celle-là :) Si la Chatte Noire t'intéresse, bien entendu  :D Ceci dit, il risque aussi d'y avoir de l'action :P

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : In my nest...

Réponse 2 mardi 19 février 2013, 14:49:34

J'accepte avec joie!  :D

Tu veux commencer? Ou c'est mieux que je le fasse?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : In my nest...

Réponse 3 mardi 19 février 2013, 17:22:49

Comme tu le sens. J'avais aussi dans l'idée qu'on discute par MP de la trame générale à donner au RP, mais c'est comme tu veux :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : In my nest...

Réponse 4 jeudi 07 mars 2013, 18:18:08

Up  ;D

Darkred Zero

Créature

Re : In my nest...

Réponse 5 mercredi 12 juin 2013, 17:12:15

Ultra Mega up!!

Darkred Zero

Créature

Re : In my nest...

Réponse 6 lundi 15 juillet 2013, 21:27:27

Un nouveau up! Si quelqu'un a des idées, je suis toute ouïe!


Répondre
Tags :