Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une autre expérience ratée! [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darkred Zero

Créature

Une autre expérience ratée! [Valimuté]

vendredi 15 février 2013, 21:13:24

*PAN PAN PAN*

Les balles se perdaient dans les rues faiblement éclairées de Tekhos, alors que le son des armes automatiques était étouffé par le brouhaha de la tempête, le vent soufflant à fortes rafales et les milliards de gouttelettes qui s’écrasaient contre les créations Tékhanes qui leur barraient la route. Les trois soldats passèrent la rue au pas de course, s’arrêtant  devant un cul de sac. Sombre, froid et désespérément vide. L’une des trois dames en armure de combat lâcha un juron bien senti, frappant une benne à ordure de son poing. La fatigue se faisait ressentir par une frustration au sein du groupe.

Ici l’équipe Omega-trois-trois, au QG, à vous.

Un bruit de friture, puis la voix d’une femme d’une quarantaine d’années s’éleva dans le casque d’écoute de chacun des membres.

Omega-trois-trois, nous vous recevons 4 sur 5… Quel est votre statut?

La leader du groupe lâcha un soupir de colère, avant d’appuyer sur le bouton émetteur.

La moitié de mon équipe a été disséminé, la plus chanceuse d’entre elles s’est fait arracher la tête d’un coup. Les autres ont agonisé avant de rendre l’âme…

Un moment de silence, comme si la voix à l’autre bout était mal à l’aise.

C’est… Regrettable, Omega-trois-trois, mais je voulais savoir si vous aviez capturé ou non Darkred Zero. Il est vital qu’on mette un terme à cette expérience.

Vint un instant de rage : Comment le QG pouvait tellement se montrer insensible au sort de ses propres soldats?

Nous avons perdu sa trace…Permission de parler à un supérieur?

Un instant, capitaine…… … Je vous mets en communication avec le Commandant Soren

C’en était assez, le capitaine voulait des réponses à ses questions. Encore un peu de friture, signe qu’on cherchait son signal, puis une voix beaucoup plus nasillarde lui répondit

Capitaine Uuraki, commandant Soren. Que me voulez-vous?

Commandant… Je voulais savoir ce que c’est, Darkred Zero. On n’arrête pas de le viser, et les balles passent au travers! Ça n’a aucun sens!

Tu veux savoir qu’est ce que je suis?

D’un sursaut, les trois soldats se retournèrent d’un même geste. Derrière elles, de l’autre côté de la rue, dans les ténèbres, se trouvaient une ombre. Basse, à peine plus grande qu’un bouvier, l’ombre semblait se déplacer sur ses quatre membres. La créature s’avança tranquillement, faisant reculer les femmes venues le détruire, faisant apparaître sa tête rouge comme se sang, complètement imberbe. Son sourire malsain se fendit sur la hauteur, laissant pour un court moment apparaître ses dents noires, bien plus pointues et affûtés qu’une épée. Sa langue, longue d’une trentaine de centimètres, léchait déjà les babines, à l’idée d’avoir un nouveau festin sous les yeux. Yeux qui, s’ils avaient eut des pupilles, laisseraient voir l’envie que Zero avait pour le Capitaine. Il la ferait sienne…Enfin, à sa façon.

Les deux femmes sous le commandement du capitaine n’eurent même pas le temps de réagir que le corps musclé de Zero s’était élancé contre elles, ses mains s’étaient mutées en haches noires. Les pauvres soldats n’eurent même pas le temps de réaliser ce qui leur avait fait tant de mal qu’elles étaient déjà tombées au sol, inertes, leur intimité séparée du nombril. Mais Zero n’acheva pas le capitaine rapidement, non. Il s’était mit debout, sur ses pattes arrières, qui, ordinairement, étaient de même forme qu’un loup, mais trois fois plus grosses, étaient devenus des pieds humains, toutefois dépossédés d’orteils… De ses deux mètres vingt, il avait un air presque démoniaque, pour quelque chose créé à partir d’un humain. Encore sous le choc, le capitaine Uuraki vida son chargeur sur Zero, qui ne dévia même pas de la trajectoire qu’il avait entrepris. Repoussant l’arme du dos de la main, il saisit la jeune femme à la gorge, avant de la soulever du sol.

Trois heures plus tôt

Ça fait maintenant trois ans que nous travaillons sur le projet Darkred Zero. Le nom du cobaye, Ketake Urominy, simple représentant de l’espèce mâle.

Le laboratoire était plein à craquer des plus grands experts scientifiques, mais aussi de grandes têtes dirigeantes Tekhanes, autant militaire que politique. Cette avancée nano-biologique, issue d’une cellule alien croisée d’une cellule Tékhane, avait donné naissance à une cellule hybride, jumelant la connaissance Tékhane à toute la puissance de leurs ennemis, en plus de quelques particularités bien propres à l’hybride.

Quand nous avons injecté la première cellule ‘’Zero’’, à la seconde phase de l’expérience, jamais nous n’aurions cru voir des résultats se concrétiser aussi rapidement! Il semblerait que  ‘’Zero’’ ait, dans un hôte, une régénération cellulaire encore plus rapide que celle des formiens, comme si la vitesse de régénération de la cellule formienne ait été ajoutée à celle Tékhanne. Ce n’est pas tout, après seulement deux heures, la cellule ‘’Zero’’ ait complètement remplacé celle retrouvé dans le corps de Ketake. Il semblerait aussi que ses globules rouges transportent beaucoup plus d’oxygène, et le garde beaucoup plus longtemps… Mais bon, nous voici au moment de vous présenter l’instrument qui nous fera gagner cette guerre… Darkred Zero!

‘’Une femme scientifique était venue me porter, en chaise roulante, jusqu’à l’avant de la scène…Quelqu’un de stupide aurait pu croire que mon apparition aurait été accueilli par des ‘’Hourra!’’ et un tonnerre d’applaudissement. Mais contrairement à ce que mes bourreaux croyaient de moi, j’étais loin d’être stupide, et j’avais bien senti le froid que ma présence avait installé. Je gardais tout de même la tête haute, souriant intérieurement qu’autant de femmes pose les yeux sur moi, avec des yeux de frayeur, et non avec le sentiment de m’être supérieur… La femme qui était venue avec moi prit la parole’’


Il est déjà conditionné pour être un guerrier, ou plutôt une arme. En effet, Darkred Zero est un polymorphe. Il absorbe quelque chose avec ses mains, et il peut immédiatement prendre la forme de cet objet. Nous lui avons déjà fait absorber une hache, une épée, et une arme automatique d’assaut…

Une voix s’éleva dans la salle.

Pourquoi lui avoir fait absorber des armes aussi barbares? Je veux dire, nous laissons ces armes au reste de Terra, et c’est ainsi que nous affirmons une certaine supériorité, non?

Très bonne question, Commandant Soren. En fait, c’est pour qu’il n’ait aucune faille dans ses méthodes de combat. Vous savez comme moi que nos troupes sont efficaces dans les combats à moyenne et longue portée, mais les formiens ont nettement l’avantage quand on parle de combat au corps à corps… Que Darkred Zero puisse utiliser des armes efficacement à longue, moyenne et courte portée nous donnera l’avantage….

Non. Je ne ferai rien de tel.

Un sursaut dans la salle alors que  ma voix retentit en écho dans le laboratoire. Je ne sus dire ce qui les avait surpris : Que je puisse parler sans bouger les lèvres, ou  ma voix qui n’était plus du tout humaine.

Qu’as-tu dit, Darkred Zero? Tu ne veux pas nous aider?

Je n’aiderai pas ceux qui m’ont tenu en captivité. Je vais plutôt vous tuer!

‘’Avec la seule force de mes bras, j’ai réussi à détruire le générateur de champs magnétique qui gardait mes bras plaqués contre les accoudoirs. Je me relevai, avant de tuer les deux gardes qui étaient près de moi, et je me saisis de la jeune femme qui monologuait, il y a de ça quelques instants.’’

Voyez vous, docteur, je me suis rendu compte que je pouvais aussi absorber les êtres vivants, et ainsi voler leur corps, leurs mémoires… Je peux me transformer en humain.

‘’ En un clignement d’œil, je m’étais changé en celui que j’étais, avant toutes ces expériences.. La scientifique, terriblement surprise, essaya de balbutiner quelques mots pour me faire entendre raison :’’

Nous… Nous ne sommes… pas vos… vos ennemis!... Vous êtes… humains! Regardez vous!

‘’Je l’ai regardé, alors que je reprenais la forme qui m’était reconnue depuis plusieurs années

Humain… Depuis qu’on a mit ce virus en moi, ce titre ne m’est plus accessible! Mais j’aime bien la nouvelle puissance que vous m’avez donnée… Plus personne ne me regardera de haut!... Le seul problème, c’est que je dois me nourrir.

‘’Mon poing avait traversé son estomac… Le ‘’Moi’’ humain ressortit son poing du cadavre, et je léchai un peu du sang sur ma main. Doucement, je m’étais retourné vers l’assistance, tous tétanisés.’’

Je tue et mange le dernier qui va sortir d’ici.

Retour au ‘’présent’’

Ketake tenait désormais le capitaine à bout de bras.

Et… Ensuite?

Je me suis nourri du retardataire, et on a envoyé ton équipe tenter de m’arrêter…Tu connais la suite

Tu vas… me tuer?

Oui. Je vais t’absorber et je deviendrai toi. Ça sera beaucoup plus facile de sortir d’ici… Mais je compte bien m’amuser sur Terra, et j’ai entendu parler d’une autre planète, jumelle à celle-ci. La Terre! Grâce au labo, j’ai découvert un moyen de voyager entre les deux mondes à un endroit bien précis!

D’un coup, je brisai le coup du capitaine. Son corps devint une masse informe rouge sang avant de se fondre sur mon corps.

Quelques années plus tard
[/b]

Messieurs, Mesdemoiselles, suite à la démission sans préavis de votre professeur d’éducation Physique, je vous présente le remplaçant pour cette année : Ketake Urominy!

Merci, monsieur le principal. Bonjour à vous tous, j’espère que vous êtes prêt à vous défoncer comme pas possible!


-Hé, mec, tu l’as déjà vu elle?

-Non? C’est la première fois que je la vois dans les bas fonds! Hé! La chaudasse en bleu! C’est quoi ton nom?


Moi? Shino Uuraki

Citer


Darkred Zero a environ 5-6 ans : Ketake avait vingt-cinq ans lorsqu’il a été appréhendé pour des tests : Shino avait vingt trois ans quand elle a été absorbée. Ils ne vieilliront jamais en apparence.

Comme le caractère n’a été que très peu introduit : Zero ne possède pas qu’une force bestiale, il a aussi un comportement bestial : il prend un malin plaisir à dépecer ses victimes le plus lentement possible, s’assurant bien évidemment qu’elles restent en vie et consciente… Sadique est le seul mot qui puisse bien lui aller. Gourmand peut-être un peu aussi.

Mais, il sait très bien entrer dans ses rôles : Ketake est quelqu’un qui est toujours là pour ses étudiants, ses collègues. Il est quelqu’un sur qui on peut compter. Il travaille fort, est imaginatif dans ses cours et adore enseigner. En fait, la chose qu’il aime plus qu’enseigner, se sont les filles de ses classes. Peut-être un peu trop. Quoique rien n’a encore été prouvé.

Shino, quand à elle, est une terranide un peu timide, qui n’ose pas vraiment aller vers les autres, mais ce sont eux qui viennent à elle… Elle cumule les travails ici et là se loue des chambres à gauche, à droite, n’a pas vraiment d’attaches nulle part. En gros, c’est un oiseau libre

Autre :
Zero connaît l’existence de Terre et enseigne là-bas par l’entremise de son alter égo : Ketake. Il est là pour s’amuser, se nourrir des étudiants. Il va généralement attendre que sa proie est dans une position de faiblesse pour la dévorer (disons quand ils seront au lit…)

Sur Terra, il n’est que Shino, une jeune terranide qui essaie de survivre. Il n’hésitera pas à changer de sexe avec Shino pour pouvoir s’amuser un peu plus avec les proies qu’il rencontrerait sous sa forme de femelle, avant d’être Zero, il était un homme, hein, donc va prioriser le phallus!

La créature peut prendre n’importe quelle chose ou personne dans ses mains, la transformer en boule de couleur rouge sang et l’ajouter à son corps, soit pour en faire une arme, ou un déguisement, ce qu’on appelle "l’absorbtion". À noter qu’il ne peut utiliser le corps d’une personne plus de deux fois, sinon ça lui demande beaucoup d’énergie à perdre pour une absorbtion . La seule personne sur laquelle il a mis autant d’énergie, c’est Shino, et il l'a changé en une espèce de créature, tant l'énergie demandée a été mal contrôlée.

Si Zero se nourrit avec Shino ou Ketake, il ne pourra pas nourrir le corps "Zero", il doit impérativement prendre sa forme bestiale.
« Modifié: mercredi 20 mars 2013, 20:07:12 par Darkred Zero »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 1 vendredi 15 février 2013, 21:15:10

* fuit loin du monstre *

(bienvenue ^^)

Darkred Zero

Créature

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 2 vendredi 15 février 2013, 21:18:00

Inutile de fuir. Je suis conçu pour être plus rapide que toi

De toute façon, on risque bien de se recroiser!

(Merchi!)

Puppeteer

Créature

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 3 vendredi 15 février 2013, 22:05:35

- Bring it, bastard ! Je vais te montrer ce qu'est le résultat d'une expérience totalement réussie !

Rah, il est reparti...

- Heaven's Dest--


NON T'AS PAS LE DROIT.

Bienvenue. J'me suis pas mal marré en lisant certains passages de la fiche. :D
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Darkred Zero

Créature

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 4 vendredi 15 février 2013, 22:10:35

Si j'ai fait de l'humour, je m'en suis pas rendu compte!

La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas de maître, je fais ce qui me plait, quand ça me plait... Faut dire que j'ai jamais goutté le scorpion!

Puppeteer

Créature

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 5 vendredi 15 février 2013, 22:43:25

C'est surtout le comique de situation, en fait. Le fait que certains passages fassent un peu genre "J'ai faim, donc je vous tue", ou encore le "Qu'est-ce qu'on fout là ? Hé, connasse, t'es qui ?" ou ce genre de trucs. x)

- J'ai pas de maître non plus, gamin. je le poutre quand je veux, Mordret.


Oui, oui. dans 5 ou 6 RP, peut-être...
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Darkred Zero

Créature

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 6 vendredi 15 février 2013, 22:47:41

D'accord, je vois  :D

T'as un train de retard sur moi, je lui ai déjà défoncé la cage thoracique...


Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 8 samedi 16 février 2013, 01:50:54

*Se met dos à la bestiole et pense à fond*


Jen'airienvue, jen'airienvue, jen'airienvue, jen'airienvue é___è

(Mais bienvenu sinon :P)


Darkred Zero

Créature

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 9 samedi 16 février 2013, 02:08:03

* Se transforme en Ketake, puis va caresser la jeune fille*

Je ne suis pas si terrible, tu sais! Si tu me croises quand j'ai faim, ta mort risque d'être assez rapide!

(merchi à vous deux! Et c'est pas si en retard que ça!)

Wolf / Red

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 10 samedi 16 février 2013, 02:11:32

Bienvenue Dit Wolf.

Red cachée derrière V.V.

Attention Wolf. Il ne m'inspire aucune confiance.

Darkred Zero

Créature

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 11 samedi 16 février 2013, 02:15:39

Oh? Un loup qui parle!

*Change pour la forme Zero et, en un éclair, se retrouve en face du loup. Fait passer sa longue langue sur son cou. Toussote et recrache quelques poils sur le côté*

Je me demande ce que tu gouttes, sous tout ce poil!

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 12 samedi 16 février 2013, 03:51:56

Et bien moi, je viens te souhaiter la bienvenue sous ma forme de Sylphe. Comme ça, aucun risque de me faire grignoter :3

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 13 samedi 16 février 2013, 04:55:06

Bienvenue étrange créature :p

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Une autre expérience ratée!

Réponse 14 samedi 16 février 2013, 08:36:40

Bienv'nue ;)




Répondre
Tags :