Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une alliance intéréssante (pv Duc Dayereth Amra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nijiko Lucifer

Avatar

Une alliance intéréssante (pv Duc Dayereth Amra)

dimanche 10 février 2013, 21:27:49

Cela faisait déjà plusieurs jours que le jeune Empereur Noir était « sortit de sa tanière » pour venir sur Terra. Il était actuellement dans les Landes, cet endroit, il l'aimait bien car il était peu peuplé et assez loin de toutes grosses villes, enfin, il faut avouer, qu'il s'ennuyait plutôt beaucoup, il n'avait pas grand chose à tuer ou à effrayer, c'était la le seul inconvénient de ce lieu déserté de toute civilisation. Il avait eût une idée, il avait entendu parler de la ville de Havremorne. Aussi, il lui vint une idée, quelques alliés en dehors de l'enfer lui serais bien utile, et puis, il avait entendu parler du chef politique, enfin le duc de cette région. Pas joli comme accession au trône, mais c'est ça qui lui avait plu. Aussi il lui avait envoyé une lettre signé, enfin, une lettre... Un message sanglant serais pus exact. Ça aurait son petit effet c'était certain, il était sous sa forme normale afin de ne pas faire peur à son invité, ce serait stupide n'est-ce pas ?

- Ça promet d'être intéressant.

   En effet il avait bien senti que le duc n'était pas seul, il aurait dit, une pognée de garde avec lui. Enfin, il s'en était doutait, après tout il avait bien précisé qu'il était le fils de Satan, et l’aîné en plus. N'importe qui avec un minimum de bon sens ne serait pas venu seul. Déjà que ses sujets le craignent, il ne pouvait que se doutait que sur le monde des hommes, son nom était synonyme de mort et de destruction. Il attendit alors, assit, le dos appuyé sur son épée massive. Il regarda le petit convois approcher et afin de divertir son invité, claqua de doigts, l'ombre de deux de ses soldats se déformât pour qu'une sorte de pic d'ombre les transpercent de part en part, le sang gicla sur le garde à leurs gauche le trancha net, comme si le filet de sang était un câble tranchant d'acier. Trois gardes étaient mort en une fraction de secondes. Le démon sourit et se redressa, tenant sa lame posée sur son épaule gauche, satisfait de sa petite démonstration de force. Il sourit en regardant le duc de haut en bas.

- Bienvenu à vous cher Duc.

   Son sourire était franc, mais en un sens, effrayant. Il venait de tuer des gardes sûrement expérimentés, d'un claquement de doigts, et il était tout sourire, et d'une voie calme, presque joviale. Si on ne savait pas qu'il était un démon, on le prendrais pour un fou, quoi que même en sachant que s'en est un, on le prendrait sûrement pour un fou de toute façon. Enfin peu importe. Il continua de regarder le duc, puis les gardes avec un sourire plus grand, mais cette fois, carnassier. Il s'approcha d'un pas, une lueur sadique dans les yeux, faisant reculer les gardes. Après tout ils n 'étaient que des humains, normal qu'ils aient peur, surtout après l’accueil macabre de notre jeune XIII. Il les fixa et son sourire s’effaça soudain, son visage devenant menaçant, meurtrier... Démoniaque.

- Qu'est-ce que vous regardez, larves d'humains ?

   Il se tourna vers le duc, un regard feintant la déception et la tristesse, il prit une voie faussement triste.

N'avez vous point confiance en moi ?

   Il continua sa moue triste, presque adorable avant d'exploser de rire, un rire démoniaque qui fit trembler les gardes déjà à la limite du traumatisme mental. Il sourit à nouveau, ce même sourire terrifiant en fixant le compte, son regard rouge luisant.

- Pourriez vous faire partir vos chiens ? Il ne vous seras fait aucun mal, vous en avez ma parole cher compte. Et bien qu'étant l'aîné de Satan, je tien à dire que je suis un homme de parole.
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Duc Dayereth Amra

Re : Une alliance intéréssante (pv Duc Dayereth Amra)

Réponse 1 lundi 11 février 2013, 03:01:30

Le Duc Dayereth Amra avait reçu un message étrange, assez étrange pour piquer sa curiosité. Il venait apparemment de nul autre que Nijiko Lucifer, le fils ainé de Satan. Une sorte de disque rouge avait apparu dans sa salle du trône, en éclatant, il avait laissé un message écrit en sang sur les murs du château. Inutile de dire que les servantes du Duc avaient du frotter pendant longtemps avant que ça ne parte. Le Duc préférait s’intéresser plus aux politiques d’Ashnard qu’aux politiques de l’Enfer, mais il était tout de même au courant de certaines choses.

Il connaissait le nom de la plupart des démons importants et avait même eu affaire à certains d’entre eux dans le passé. Nijiko Lucifer, qu’on surnommait XIII, faisait partie des gens importants. Un puissant guerrier, sadique et sanguinaire. S’il était bien celui qu’il disait et qu’il voulait réellement créer une alliance entre lui et Havremorne, le Duc devait sauter sur l’occasion. C’était peut-être l’allié dont il avait besoin pour prendre la place de l’Empereur à Ashnard.  En gardant ça en tête, le Duc parti rencontrer Nijiko dans les landes dévastées. Dayereth avait amené avec lui deux-cents hommes, il ne pouvait pas connaitre la réelle intention de Nijiko.

Ses éclaireurs n’avaient pas vu d’armée dans les parages, et certains confirmaient avoir vu Nijiko seul. Si le Duc se promenait avec une si grande force, ce n’était pas parce qu’il avait peur ou quoique se soit, il était l’un des meilleurs guerriers de Terra. C’était sans compter toutes les améliorations qu’il avait reçu, grâce aux Technomages de Rocnoir. Ses hommes marchaient avec lui plus pour dissuader une armée de s’attaquer au Duc que pour le protéger réellement. À quelques kilomètres de là où il devait rencontrer Nijiko, il ordonna à son armée de s’arrêter et il poursuivit le trajet seul avec une pognée de gardes.

Il repéra Nijiko au beau milieu des landes. Il se tenait là, assis le dos contre une épée gigantesque. Il n’avait pas une apparence démoniaque, mais Dayereth savait bien qu’il ne pouvait pas se fier aux apparences. Le Duc portait une armure faite en acier noir, les maitres-forgerons nains avaient passé plusieurs années à la forger. En apparence, elle avait l’air lourde, mais les forgerons s’étaient assurés qu’elle ne gêne en rien ses mouvements, tout en conservant sa résistance. Des gravures de dragons étaient répartis sur l’armure, elle était magnifique et imposante.

Il vit Nijiko claquer des doigts, trois de ses gardes venaient de mourir. Pourquoi avait-il fait ça? N’était-il pas sensé vouloir s’allier à lui. Le Duc n’éprouvait pas de réel attachement envers ses gardes, mais il voulait les garder en vie. Sans armée, il n’était qu’un guerrier. Puissant, certes, mais il ne pouvait rien conquérir. Dayereth avait toujours été reconnu comme étant un souverain qui protégeait son peuple. Il posa sa main sur son épée, une magnifique lame elfique. Elle était légère, tranchante et résistante, mais était-elle assez résistante pour bloquer cette imposante lame que Nijiko transportait? Le Duc ne craignait pas avoir à vérifier, mais il préférerait si cette rencontre se déroulait pacifiquement.

-   Bienvenu à vous cher Duc.

-   Je ne sais pas comment on fait chez-vous, mais vous venez de tuer trois de mes hommes. Par respect pour votre réputation et par désir de forger une alliance entre nos deux nations, je ferais abstraction de cet incident. Par contre, si vous levez encore une fois les armes contre les gens de Havremorne, et je serais obligé de considérer cela comme un acte de guerre.

Le Duc regarda Nijiko droit dans les yeux. Il ne disait pas cela d’une façon hostile, il désirait simplement avertir l’autre homme qu’il ne tolérerait pas qu’on menace ces hommes. Il savait que Nijiko était puissant, peut-être l’un des hommes les plus puissants qu’il ait vu depuis le début de son existence, mais il ne le craignait pas.

-   Maintenant que ceci est dit, nous pouvons passer aux choses sérieuses.

Le Démon ne semblait pas apprécier la présence des gardes du Duc, il les regarda d’un air mauvais. Il se tourna alors vers le Duc, feignant la tristesse.

-    N’avez-vous point confiance en moi ?

-   Ma confiance est quelque chose de très difficile à obtenir, cher Nijiko, sans vouloir vous offenser, un simple message qui me disait que vous ne me vouliez aucun mal n’était pas suffisant pour me convaincre de vos bonnes intentions.

Il explosa alors de rire. Le Duc voyait que ses gardes étaient mal à l’aise, plus que mal à l’aise même.  C’était toujours intimidant de voir un démon. Encore plus quand il s’agissait du fils de Satan. Nijiko demanda au Duc de faire partir ses hommes. Dayereth n’aimait pas la façon dont le Démon voyait ses gardes, mais il était un démon après tout. Le Duc ne devait pas être surpris.

-   Messieurs, laissez-nous.

Ces derniers ne se firent pas prier et partir presque en courant. Ils étaient heureux d’êtres encore en vie. Le Duc se retourna alors vers le Démon, le vent soufflait dans les landes. Ils étaient à présent tous les deux seuls. Dayereth était impressionné de voir avec quelle facilité il avait tué ses hommes, des vétérans pourtant. En un claquement de doigts, ils n’étaient plus rien. Le Duc aurait adoré manier la magie, ses Technomages faisaient justement des recherches pour lui à Rocnoir. Dayereth devait porter son attention sur ce qui comptait vraiment. C'est-à-dire, sa rencontre avec le fils de Satan. En le voyant, il savait qu’il était bien celui qu’il disait être.

-   Alors nous voilà ici, si j’ai bien compris votre message, vous désirez vous allier à Havremorne. C’est possible, nous pourrions nous arranger. Je suis convaincu que nous pourrions arriver à trouver un commun accord, mais d’abord, j’aimerais que vous me parliez de quelque chose.  Je dois avouer ne pas connaitre très bien l’actualité en enfer, je sais qui vous êtes, mais j’ignore presque tout de votre armée, de qui vous dirigez. J’aimerais surtout que vous me parliez de votre intérêt dans une alliance entre nos deux nations, j’adorerais voir cette entente naitre, mais je désire simplement m’assurer que vos objectifs ne vont pas à l’encontre des miens…

Après tout, c’était lui qui avait appelé le Duc. Il devait bien y avoir une raison derrière tout ça, le Duc voulait la connaitre.

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Une alliance intéréssante (pv Duc Dayereth Amra)

Réponse 2 lundi 11 février 2013, 07:15:17

Le démon sourit en coin, regardant les hommes déguerpir comme des porcelets effrayés. C'était compréhensible, d'un point de vue humain, il devait être un monstre sanguinaire, ne cherchant qu'à semer la mort et la destruction autour de lui. Bien que la réalité n'en était pas lointaine, il, enfin sa vie, ne se résume pas à tuer, détruire et asservir les peuples conquit.Le duc semblait déranger du meurtre de ses gardes. Quel intérêt des gardes qui n'étaient même pas sur leurs gardes et qui auraient sûrement pris leurs jambe à leurs cou en voyant la forme démoniaque, enfin la vrai forme plutôt du fils de Satan. Une forme qui, pou être franc, il adorait, elle était belle, belle et terrifiante à la fois. Il sourit au Duc.

- Je ne sais pas comment on fait chez-vous, mais vous venez de tuer trois de mes hommes. Par respect pour votre réputation et par désir de forger une alliance entre nos deux nations, je ferais abstraction de cet incident. Par contre, si vous levez encore une fois les armes contre les gens de Havremorne, et je serais obligé de considérer cela comme un acte de guerre.

   Il lâcha un soupire résigné, démontrant son accord sur ce point. Bon il est vrai qu'il n'aurait peut être pas dût en tuer, mais il n'allait tout de même pas faire un accueillir le Duc sans un petit divertissement non ? Et puis, il avait pensé qu'une petite démonstration de force lui plairait car après tout,il était difficile de croire qu'il était le fils de Satan si il se contentait de parler et écouter. Il fallait des preuves, et quelle meilleur preuve qu'une démonstration de ses pouvoirs ? Enfin il avait noté : ne plus tuer ses gardes. Puis le Duc se mit à parler à nouveau.

- Alors nous voilà ici, si j’ai bien compris votre message, vous désirez vous allier à Havremorne. C’est possible, nous pourrions nous arranger. Je suis convaincu que nous pourrions arriver à trouver un commun accord, mais d’abord, j’aimerais que vous me parliez de quelque chose.  Je dois avouer ne pas connaitre très bien l’actualité en enfer, je sais qui vous êtes, mais j’ignore presque tout de votre armée, de qui vous dirigez. J’aimerais surtout que vous me parliez de votre intérêt dans une alliance entre nos deux nations, j’adorerais voir cette entente naitre, mais je désire simplement m’assurer que vos objectifs ne vont pas à l’encontre des miens…

   
   Il voulait savoir ce genre de choses, lui un simple humain ? Bah ça devait entré dans les critères humains pour fonder une alliance, ça devait être le début de la confiance car fonder une alliance nécessite une réelle confiance entre les deux camps. Il hocha donc la tête. Il voulait savoir ? Très bien il allait tout résumé.

- Tu veut savoir beaucoup de choses, mais soit, je vais y répondre avec un maximum de précision. Tout à commencer il y as peu, j'ai succéder au titre de seigneur des terres de feu en enfer, on me nomme l'empereur noir. Mais mon véritable nom est Nijiko Lucifer, bien que je préfère largement le diminutif de XIII. Je dirige ce secteur de l'enfer, le reste étant sous la juridiction d'Hades et d'autres seigneurs démoniaques. Mais j'ai tout de même une population plus que suffisante, environ 650 millions d'habitant car vous devez vous en doutez, l'enfer est bien plus densément peuplé que votre monde. Je suis également, en plus du chef politique de ce secteur, le chef militaire. Mon armée, l'Armée Noire, se compose de plusieurs centaines de milliers de démons, pour la plupart des démons inférieurs, bien que j'ai quelques milliers de Dark Slayer, des démons supérieurs guerrier, l'élite en somme. Ton accession au trône n'est pas restée silencieuse dans ce monde, et, crois le ou non, à eût quelques répercutions en enfer. J'ai besoin d'allié comme toi pour diriger ce monde car je commence à être las de diriger l'enfer, cependant doute toi bien que chaque prises seras partagé en deux, que ce soit en richesse humaines ou bien économiques. Nous commencerons par établir une forteresse ici même, où un peu de nos hommes resterons pour monter la garde, puis nous attaquerons la ville la plus proche, je suppose que tu te doute d la quelle il sagit hm ? En preuve de bonne fois, je vais me dévoiler à toi sous ma vrais forme.

   XIII sourit, tandis qu'une aura noire l’entoura, celle ci était d'un noir profond et opaque, chaude et glaciale à la fois. Une fois l'aura dissipée, il était sous sa vraie forme, une armure noire imposante ornée de lanières métalliques sombres faisant penser à des os. De la fourrure tout aussi noire aux épaules, des braises entres chaque ouvertures entre les lanières de métal, son casque, enfin plutôt son heaume orné de deux imposantes cornes, les yeux d'un rouge feu brillant. Des gantelets métalliques dont les doigts faisait penser à des griffes. Il dégageait une aura glaciale, sa voie était elle, sombre, glaciale et grave.

- Me voici donc sous ma véritable apparence, cher Duc.
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Duc Dayereth Amra

Re : Une alliance intéréssante (pv Duc Dayereth Amra)

Réponse 3 mardi 12 février 2013, 02:37:48

L’offre de Nijiko commençait à intéresser de plus en plus Dayereth. Le Duc trouvait déjà son offre intéressante, mais les termes devenaient de plus en plus avantageux pour lui. Il craignait que le Démon ne désire garder une trop grande partie de ce qu’ils conquerraient ensembles, faisant de Dayereth plus un vassal qu’un allié. Si ça avait été le cas, le Duc aurait du refuser, le démon aurait été offensé, et qui sait ce qui aurait pu se produire après. Ce n’était pas n’importe quel démon, Nijiko était le fils du roi des Enfers. Il avait naturellement une armée très puissante.

Le Duc voulait éviter à tout prix une confrontation avec lui. Il n’avait pas peur d’en venir là si c’était nécessaire. Havremorne avait beau être l’une des régions les plus puissantes de Terra, comme Nijiko l’avait mentionné, les démons étaient plus nombreux. Le Duc devrait utiliser presque toute sa fortune pour engager des mercenaires, demander de l’aide à l’Empire, utiliser ses connections à Nexus et enrôler de force presque tout les hommes de ses terres pour avoir une chance de protéger Havremorne face aux légions des enfers. Pourtant, Dayereth était l’un des meilleurs guerriers et tacticiens de Terre, son armée était réputée partout dans Terra. Il ne fallait pas sous-estimer ces démons.

Heureusement, le Duc n’aurait pas à en venir là, Nijiko voulait séparer leurs conquêtes en deux. C’était parfait. Un seul détail dérangea le Duc, mais ce n’était pas grave. C’était que XIII parlait de diriger le monde. Dayereth avait déjà cette place en vue, mais pour l’instant, ce n’était qu’un détail. Le démon pouvait lui être fort utile pour les siècles à venir. Dayereth étant immortel, il avait tout son temps. Le démon décida alors de prendre sa vraie apparence. Il était bien plus intimidant ainsi, il avait vraiment l’air de l’Empereur Noir qu’il disait être. Le Duc pourtant, resta de marbre. Il n’était pas du genre à se laisser impressionner facilement, même si, intérieurement, il trouvait la puissance du démon plutôt hors du commun.

-    Me voici donc sous ma véritable apparence, cher Duc.

-   Impressionnant

Le Duc contempla le démon encore quelques instants sans rien dire ou laisser paraitre. C’était rarement avantageux de laisser paraitre ses émotions, les autres pouvaient les lire pour ensuite jouer avec elles et vous manipuler. Le Duc en était bien conscient, plus que n’importe qui à vrai dire.

-   Je dois avouer être flatté d’apprendre que ma montée au pouvoir à eu ses répercussions jusqu’en Enfer. Je suis tout aussi flatté de savoir que vous vous en rappelez après toutes ses années. Cela doit faire quoi, environ trois cents ans? Plus ou moins. Mais vous êtes le fils ainé de Satan, je ne m’attendais à rien de moins de votre part. Il reste surement de la paperasse à régler, mais vous pouvez considérez nos deux nations comme étant alliées.

Le Duc regarda Nijikon avec un sourire en coin. Son regard était vide d’émotion, seule sa bouche montrait le moindre signe de vie.

-   En ce qui concerne la forteresse ici, des bâtisseurs de Havremorne pourraient êtres ici en un rien de temps. Si vous êtes prêts à payer votre part, nous pourrons considérer ce fort à nous deux. Vous m’avez aussi parlé de la ville la plus proche…

Le Duc chercha dans sa mémoire quelques instants. Il connaissait généralement bien les cartes d’Ashnard, mais n’avait pas prêté une attention particulière à où il s’en allait. La réponse lui vint plutôt rapidement.

-   Et bien, à l’est pas trop loin, il y a la ville de Fieroc il me semble. C’est une petite ville fortifiée. Elle est dirigée par le seigneur Haus Runsen. Pas mauvais comme tacticien, il est lié de loin à la famille impériale, sauf que je ne crois pas que l’Empereur se soucie bien de lui. C’est un tyran, mais ce n’en est pas un bon.

Dayereth savait faire la différence entre un bon tyran et un mauvais tyran. Lui-même se considérait comme étant un bon tyran, il était cruel et sanguinaire, mais il ne l’était pas au détriment de son peuple, c’était pourquoi il était toujours en place après toutes ses années et c’était pourquoi il le serait toujours. Le seigneur Runsen, lui, tuait ses hommes parce qu’ils lui déplaisaient, pas parce qu’ils avaient désobéis ou qu’il avait besoin de faire de eux un exemple. Il dirigeait mal son royaume et était très peu populaire. Il gardait toujours le contrôle de la région uniquement car il était un excellent tacticien et un bon guerrier. Dayereth voyait en lui un ennemi de taille, mais il pouvait s’emparer de la région sans trop de difficultés. Avec Nijiko, ils marcheraient sur la ville en un rien de temps.

-   Cette ville ne m’intéressais pas avant, certes prendre la région pourrait être profitable, le seigneur se fait une fortune chaque année avec ses vignobles. Si vous voulez vous attaquer à l’un des membres de la famille impériale, vous avez bien fait de venir me voir. L’Empereur ne se fait pas d’illusion sur mon compte. Il sait que je désire prendre sa place et que je l’estime peu. Je suis malheureusement un allié trop puissant pour qu’il ne me laisse partir, alors je faits à peu près ce que je veux. Ça a toujours été comme ça avec nous les Amra, on ne peut pas nous empêcher d’avancer… Mais dites-moi, c’était bien de Fieroc que vous me parliez? Il se peut que ma mémoire me fasse défaut.

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Une alliance intéréssante (pv Duc Dayereth Amra)

Réponse 4 mardi 12 février 2013, 20:01:05

Le démon savait impressionner son nouvel allié, c'était une bonne chose car après tout, si il savait ce dont était capable le fils de Satan, il le saurais fidèle, dans le sens où il ne trahirais pas leurs alliance en connaissance des risques. Il sourit alors, puis le regarda, une phrase sortit alors des lèvres du Duc, et non des moindre, sûrement la phrase la plus importante à l'heure actuelle.

- Je dois avouer être flatté d’apprendre que ma montée au pouvoir à eu ses répercussions jusqu’en Enfer. Je suis tout aussi flatté de savoir que vous vous en rappelez après toutes ses années. Cela doit faire quoi, environ trois cents ans? Plus ou moins. Mais vous êtes le fils aîné de Satan, je ne m’attendais à rien de moins de votre part. Il reste sûrement de la paperasse à régler, mais vous pouvez considérez nos deux nations comme étant alliées.

- Alliés ? Voilà qui est une bonne chose, nous signons cela où, chez vous, où chez moi ? Si c'est chez vous j'espère que vos femme sont belles, et vos hommes, disciplinés.

   Le démon sourit, au pire des cas il tuerais le Duc s'il allait en profiter pour tenter de l'assassiner, sinon, tout devrait bien se dérouler, peut être même que le fameux Duc et le démon, en plus d'être alliés, finirait par se lier d'amitié ? Enfin, ce serait sûrement le premier véritable ami de Nijiko, qui, pour être parfaitement honnête, n'avait jamais vraiment chercher à s'en faire. Il avait, aussi loin que remonte sa mémoire, toujours était à s’entraîner, ou bien combattre, et n'avait donc ni l'envie, ni le temps de fréquenter d'autres personnes. Aujourd'hui, il ne saurait dire si c'était au final une bonne, ou bien une mauvaise chose. Puis le Duc le sortit de ses pensés.

- En ce qui concerne la forteresse ici, des bâtisseurs de Havremorne pourraient êtres ici en un rien de temps. Si vous êtes prêts à payer votre part, nous pourrons considérer ce fort à nous deux. Vous m’avez aussi parlé de la ville la plus proche…

   puis il sembla réfléchir un moment, comme si il chercher quelques chose, avant de lui répondre à nouveau.


- Et bien, à l’est pas trop loin, il y a la ville de Fieroc il me semble. C’est une petite ville fortifiée. Elle est dirigée par le seigneur Haus Runsen. Pas mauvais comme tacticien, il est lié de loin à la famille impériale, sauf que je ne crois pas que l’Empereur se soucie bien de lui. C’est un tyran, mais ce n’en est pas un bon.

Le démon rit un peu, il avait parler d'une ville, pas d’une forteresse, bien qu'une autre place forte dans la zone leurs apporterais un second appuis tactique décisif en cas de bataille. L'idée donc de s'attaquer à cette citadelle n'était donc pas si mauvaise que ça, mais ils avait besoin de fond en priorité, et quoi donc de mieux qu'une ville aussi riche qu'Ashnard conviendrait à leurs nécessité de grand fond pour financer la conquête du monde ? C'est en souriant qu'il répondit au Duc calmement.

- Certes, une place forte tel que Fieroc nous apporterais un soutien tactique, logistique, humain et manufacturière, nous serait utile. Cependant, nous avons besoin de fond, donc une grande ville nous serait bien plus utile, et quoi donc de mieux qu'une ville soumise à une dictature puissante tel qu'Ashnard hm ? C'est donc, si cela ne te dérange pas, par cette ville que nous entamerons notre campagne de conquête. Nous arrangerons les plans, les tactiques et les troupes plus tard, il serait stupide de foncer dans le tas sans un minimum de préparation.

   Si tout était bon pour le Duc, ils iraient signés les papiers d'alliance, durant la semaine suivante, ils préparerons leurs plan d'attaque, recenseront les troupes et enfin, au bout de quelques semaines de formations des soldats, d'études de systèmes défensifs de la ville, de préparation stratégiques, de positionnement des troupes et de tactique de combats, ils iront marcher sur Ashnard, et la ferons tombée, selon ses estimation, en une dizaine de jours, voir moins si il arrive à prendre la tête du souverain d'ici là.
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Duc Dayereth Amra

Re : Une alliance intéréssante (pv Duc Dayereth Amra)

Réponse 5 jeudi 14 février 2013, 01:00:26

Le Duc regarda Nijiko, ce dernier semblait être en confiance. Normal pour quelqu’un comme lui, d’habitude, quand il prenait son apparence, les gens devaient avoir peur et ça devait enlever le goût à toute personne normale de lui faire face. Sauf que le Duc n’était pas une personne normale. Ce n’était pas parce qu’il avait l’air puissant et effrayant, qu’il avait une grosse épée et une grosse armure que le Duc se laisserait faire. Il ne comptait pas trahir son nouvel allié, leur alliance leur était bénéfique à tout deux, et Dayereth sentait qu’il pourrait même apprécier le démon en temps qu’ami un jour.

Pourtant, si Nijiko en demandait trop au Duc en échange de ce qu’il lui apportait, ou s’il prenait trop de pouvoir trop rapidement, le Duc n’aurait pas peur de faire le nécessaire pour protéger ses intérêts. Même si cela signifiait la mort de Nijiko. Les démons étaient très puissants, mais ils avaient plusieurs défauts, défauts que le Duc pouvait exploiter. Ils avaient généralement tendance à se croire surpuissants. Ils l’étaient souvent, mais ils croyaient aussi que ça suffisait à empêcher les humains de vouloir s’attaquer à eux. Dayereth avait prouvé à bien des démons que c’était faux.

Mais Nijiko était différent, il était nul autre que le fils de Satan. Pourtant, le Duc ne le craignait pas plus qu’un autre. Le Duc continua à écouter calmement le démon. Plus Nijiko parlait, plus Dayereth se demandait s’il savait de quoi il parlait. Peut-être que Nijiko n’était pas le grand tacticien qu’il le soupçonnait d’être après tout. Une chose était certaine, c’était un guerrier puissant, extrêmement puissant. Il devait être aussi intelligent, ce qu’il n’avait pas c’était de l’expérience en temps que général.  Du moins, c’était l’avis du Duc. Même lui qui se savait l’un des hommes le plus brillants du monde ne pensait même pas à prendre Ashnard avec seulement deux armées, aussi puissantes et nombreuses soit-elles.  Avant de répondre au démon, le Duc laissa échapper un petit rire.

-   Cher XIII, vous n’êtes pas sur Terra depuis bien longtemps, non? Car Ashnard est bien plus qu’une simple ville. C’est même plus qu’une simple forteresse. C’est la capitale de l’Empire. Les murailles sont presque impénétrables. L’Armée prête à la défendre est au moins trois fois plus grande que nos deux armées réunies, je ne compte même pas les autres Duc qui seraient prêt à défendre l’Empereur dans le cas où nous attaquerions la ville. Car voyez-vous, Havremorne fait techniquement partie de l’Empire. Je suis sans doute l’un des Duc, sinon le Duc le plus puissant d’Ashnard, sauf que, les autres nobles ont des forces considérables, peu d’entre eux décideraient de nous suivre. S’attaquer à Ashnard serait de la folie. Fieroc n’est rien comparée à la capitale. Nos deux forces réunies sont très puissantes, mais face à l’Empire, nous ne somme rien.

Le Duc sourit, il aimait bien son nouvel allié. Il voyait grand, trop grand peut-être, mais c’était utile pour le moment. Il fallait être prudent quand on avait un allié ambitieux et puissant. Le Duc lui-même ne voudrait pas gouverner un territoire en compagnie de quelqu’un d’autre, alors il s’imaginait bien que le fils de Satan n’avait pas plus envie que lui de diriger le monde à deux. Diriger le monde, c’était une idée intéressante. Le Duc voyait difficilement comment ça pouvait être possible. C’était dans la nature humaine, et fort probablement dans la nature des démons aussi, de se chercher des ennemis. Il fallait un voisin à haïr, sinon les gens de son peuple s’haïraient entre eux, causant des guerres sanglantes qui résulteraient probablement dans la mort du souverain absolue, donc pas une bonne idée pour l’instant.

-   Figurez-vous que je caresse depuis longtemps l’idée d’un jour devenir empereur. C’est un projet que j’ai en tête depuis longtemps. Pour le devenir, je n’aurais qu’à tuer l’Empereur actuel. Même si l’empereur se méfie de moi et que son assassinat serait difficile, ce n’est pas impossible. Malheureusement, l’Empereur a bien trop d’alliés qui voudraient le venger, sans compter des autres qui voudraient simplement prendre ma place. C’est pourquoi un simple assassinat ne conviendrait pas, vous avez raison, ultimement, il nous faudrait prendre la ville, mais avant, nous avons besoin de forces bien plus supérieures. Des alliés, des gens prêt à nous soutenir. J’ai tendance à causer la polémique auprès des nobles d’Ashnard, certains m’apprécient, d’autres me déteste. L’entrée en scène de vous, le fils de Satan, pourrait changer bien des choses. Pourtant, il serait impossible pour nous de marcher sur Ashnard avant encore bien longtemps. On dit que les deux plus puissantes armes qu’un homme peut posséder sont la patience et le temps, nous avons les deux, je crois…

Le Duc sourit au Démon. XIII était puissant et intelligent, il avait tout pour que Dayereth l’apprécie et c’était déjà le cas. Gagner la confiance du Duc était difficile, mais il aimait bien le démon. Peut-être qu’il pourrait le compter parmi ses rares amis bientôt.

-   Nous n’avons qu’à signer notre alliance et par la suite nous pourrons discuter de notre… rébellion.  Nous sommes tout de même plutôt loin de Havremorne, si vous le désirez, nous pourrions aller nous occuper de tout cela chez vous. Je ne sais pas si cela signifie entrer directement en enfer, ou si vous avez une forteresse non loin. Dans les deux cas, je serais intéressé de voir où vit le fils de Satan. Je pourrais demander à mes hommes de rentrer à Havremorne par eux-mêmes. Si vous désirez quand même visiter Havremorne, nous pouvons y aller, mais n’importe quel livre peut décrire mes terres. Les enfers par contre…


Répondre
Tags :