Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Danse avec les Ombres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ephemera

Créature

Danse avec les Ombres

vendredi 08 février 2013, 21:11:11

Bonsoir.

Venant d'être validée, voici ma demande de RP. Comme le veut la coutume, j'y ai inclus quelques propositions de trames, mais la liste n'est, naturellement, pas exhaustive. Si vous désirez un autre RP, n'hésitez pas à vous proposer. A titre de préambule, sachez toutefois qu'Ephemera aime bien tout ce qui est douloureux. Le sexe sans douleur, pour elle, c'est comme un gâteau au chocolat sans le chocolat : ça en a la forme, l'apparence, mais on le jette à la poubelle dès la première part.

 - Trame 1. Vous êtes un individu vivant dans les "plans inférieurs" (Terra/Terre/Terreaufair). Pour votre malheur (ou pas), Ephemera a décidé de s'amuser avec vous. Elle vous rend donc visite, soit pour vous emmener chez elle, soit pour s'amuser sur place.

 - Trame 2. Vous êtes un individu puissant vivant en Enfer, donc un démon, normalement, ou affilié. Vous rentrez alors en contact avec Ephemera, ou cette dernière vient vers vous, afin de disposer de votre appui, ou pour bénéficier de l'aide de la vampire démoniaque.

 - Trame 3. Vous êtes à Drakengord, le château-prison d'Ephemera, prisonnier des geôles infernales. La Dame des Ombres vous accorde néanmoins son droit de grâce pour espérer sauver votre peau, mais encore faudra-t-il le mériter.

 - Trame 4. Vous avez une dent contre Ephemera, et vous apprenez que son point faible est la lumière vive. Vous réussissez alors à la piéger, et décidez de la faire souffrir, en la torturant. Vous devriez alors réaliser que la torture est bien loin de déplaire à la Dame des Ombres.

Des RPs axés sur le combat sont possibles, tout comme des RPs axés sur le sexe. Dans cette seconde catégorie, si vous ne l'avez pas encore compris, pensez à avoir les épaules solides, car Ephemera s'avère plutôt exigeante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Slave Prime

E.S.P.er

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 1 samedi 09 février 2013, 18:23:48

Je sers la plus puissante des maîtresses des Enfers, chienne. Si tu compte passer sur ses terres, tu devras être jugée par son plus fidèle serviteur.

(Bref, si tu veux, hein... Go me MP sur Sentinel Prime, si ça t'intéresse o/)

Ephemera

Créature

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 2 samedi 09 février 2013, 18:56:00

La Maîtresse des Enfers ? Encore un autre de ces titres pompeux vantés par des gens qui prétendent gouverner ce qui, par définition, est ingouvernable. Néanmoins, mon attrait pour le pouvoir justifie ma curiosité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 3 mardi 07 mai 2013, 22:18:49

La peu sainte et chaste miss du monde démoniaque fait-elle encore les visites à domicile de la trame une ? -

Ephemera

Créature

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 4 mardi 07 mai 2013, 23:39:47

Bien sûr :)

Intéressé  ;D ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 5 mercredi 08 mai 2013, 00:02:38

Et pas qu'un peu Dark Lady :)

Ephemera

Créature

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 6 mercredi 08 mai 2013, 00:05:48

Tant mieux.

Tu as une idée d'intrigue, à partir de cette trame ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 7 mercredi 08 mai 2013, 15:27:45

Je n'arrive pas à avoir d'idée fixe, chassant aussi bien démon que brigands, il pourrait avoir tué un démon un piti peu connu, sans l'être de trop et conserver  par exemple sa tête chez lui, le temps d'aller voir son client le lendemain et le soir, Ephemera vient rendre visite et on verra bien la suite ?

Ephemera

Créature

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 8 mercredi 08 mai 2013, 20:40:24

Si Zha Xun chasse les démons, il pourrait tout simplement vouloir chasser Ephemera, quand cette dernière se rend dans les plans inférieurs :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 9 mercredi 08 mai 2013, 21:05:37

Quelqu'un d'assez fou pour mettre un contrat sans indiquer ta puissance sur le marché des mercenaires ? :D Pourquoi pas après tout. Juste je suis pas doué pour les rps de combats avec joueurs T.T

Ephemera

Créature

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 10 mercredi 08 mai 2013, 23:12:43

Dans ce cas, il peut s'agir d'un autre démon, qui est soit avec Ephemera, soit qu'elle traque. Le plus logique serait qu'elle soit avec ce démon, et qu'elle le trahisse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 11 jeudi 09 mai 2013, 07:02:17

Chat me va parfaitement le coup de la trahison :D
Du coup je serais redevable à la miss *-*
Ce qui ente nous, ne semble pas être si bien

Ephemera

Créature

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 12 jeudi 09 mai 2013, 08:23:03

Moui ; Ephemera n'attache pas énormément d'importance à la dette d'honneur  ;D

Reste du coup la traditionnelle question : qui commence ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 13 jeudi 09 mai 2013, 08:34:25

Elle préfère attacher ceux qui ont une dette d'honneur :D

Honneur aux demoiselles - si ça ne te dérange pas ^^"

Ephemera

Créature

Re : Danse avec les Ombres

Réponse 14 jeudi 09 mai 2013, 10:10:46

Je t'enverrai le lien du RP par MP ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :