Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Voyager est une chose plaisante dans la vie. Je ne me souviens plus de la première fois que j'ai découvert un portail menant ailleurs, mais depuis que je connais l'existence des autres mondes, je ne cesse de me balader de mondes en mondes lors de mes heures perdues. Ainsi, j'accrois ma connaissance et je fais des rencontres  en tout gère, grâce à cela et donc je vie mieux intérieurement.
Bref, même si je suis un vampire,  les autres mondes m'acceptent tel que je suis, donc je me devais de ne pas faire de conneries via les coutumes et ça allait pour sur. Après tout les façons d'agir sur terre ne sont pas les même partout.

Aujourd'hui, je m'étais rendu en direction de Ashnard. Un territoire sous dictature. Très connu pour sa lois et son histoire marquée par le sang. Quoi qu'il en soit, je n'avait jamais peur d'aller la bas, a vrai dire me frotter à des gens de la bas ça ne me faisais pas peur au contraire.  Même si le luxe était les rencontres. De tout et en abondance... Voilà ce qu'il y avait.

Habillé d'un juste au corps noir à manche courtes, d'un jean bleu et de chaussures peu faites pour la marche, je le dirigeais vers ce royaume passant par un endroit un peu rocheux. De la, de nombreux trafiques se faisaient. Esclaves ou autre en tout genre. D'ailleurs, au moment ou je passais, je vis une sorte de convois. Des hommes tel des nomades sur terre,  qui trimballaient des cages remplis d'enfants.  Bas âge, très jeune, quinze ans au maximum, je regardais ce convois avancer écoutant quelques personnes parler. Ils se vantaient... Des enfants pour satisfaire des gens voulant du sexe ? Des enfants si jeunes ? Je ne disais rien, mais je ne pouvais pas laisser faire ça.

Avançant d'un pas furtif, je vins à sourire narquoisement réfléchissant à un plan. Foncer était une mauvaise chose, ils étaient peut être armés. Soupirant,  je vins à m'infiltrer attendant le bon moment pour frapper, malheureusement, alors que j'allais agir, le convois vint à se stopper brusquement. Pourquoi donc ?
Les gens semblaient étonnés, ils fuyaient ? Non ce n'était pas aussi simple. Ils semblaient s'armer pour combattre quelqu'un. Sans rien dire, je restais caché derrière le convois pour alors éliminer en douce un des dix hommes qui guidaient le convois. Plus que neuf.

Qui était l'invité qui avait stoppait le convoi. ?
« Modifié: mardi 05 février 2013, 22:09:03 par Iruka Seishi »

Cassandra Koldya

Créature

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 1 mercredi 06 février 2013, 00:25:25

J'étais en rogne, cela ne m'arrivait pas aussi souvent que ça, mais lorsque ça me prenait ces temps ci, c'était très désagréable pour quiconque osait se mettre sur mon passage. C'était ces pulsions, cette envie de tuer, de mordre ces chairs si tendres et de corrompre leurs corps de mon puissant poison. Je secouai la tête pour chasser ces pensées de mon esprit, mais je savais très bien que ce n'était pas possible. Quand l'envie de tuer me prenait, il n'y avait rien à faire à part trouver une victime et la déchirer de mes crocs et de mes griffes. Je l'avais appris très tôt, ma première action quand j'avais acquis ce nouveau corps a été de décimer ma maisonnée, mes fidèles servants. Je grinçai des dents et fronçai des sourcils alors que je vis un convoi légèrement armé à plusieurs centaines de mètres de là. Cela semblait être un convoi d'esclaves, mais je connaissais la plupart des timings pour ces convois et celui ci ne faisait pas partie de ceux prévus.

Avec une poussée de vitesse, j'apparus devant le convoi, un rictus d'irritation sur mon visage. Aussitôt, des gardes armés apparurent pour me combattre, et je levai la main pour les calmer avant de leur parler.

- Je suis Cassandra Koldya, de la noble maison Koldya d'Ashnard. Pour faire traverser un convoi via nos terres, vous devriez posséder un permis. Je veux le voir de suite.

Les gardes semblèrent se regarder un instant, avant de hocher de la tête dans ma direction, et de partir au petit trot vers la caravane. Je fronçai des sourcils une fois de plus et grinçai des dents quand je vis leur marchandise, des enfants une bande de gamins. Un des rares trucs à me mettre encore plus en rogne qu'une envie de tuer soudaine. Quelque chose était étrange, et je pouvais sentir le sol vibrer, comme si de nombreuses personnes étaient en train de courir. Et puis je vis la flèche arriver dans ma direction et je souris à pleine dents, me laissant pleinement subir ma soif de sang. Oh, ils tenaient à être l’exutoire pour toutes les tensions de ma journée, quelle chance. Tout compte fait cette journée était plutôt pas mal.

Mettant à profit toute la puissance de mon nouveau corps, je glissai rapidement sur le sol caillouteux et arrivai à portée du premier archer, lui crachant une giclée de mon poison au visage. Les cris qu'il poussa alors que la concoction acide et toxique lui dévorait les chairs du visage me força à laisser échapper un rire froid et amusé. C'était génial, le pied, de la violence et de la mort, mes ennemis criant de douleur. Mes griffes d'obsidienne luisirent sous le soleil de plomb alors que je fonçais vers mes prochaines victimes. J'étais bien trop rapide pour qu'ils puissent me faire quoi que ce soit... un pur plaisir. Et l'or se teinta du sang de mes ennemis.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 2 mercredi 06 février 2013, 01:31:15

Je sais toujours me retrouver au  bon endroit, au bon moment... Blague à part, je ne savais pas trop comment aider sur ce coup. Ne sachant pas comment étaient armés ces types, qui sait ce qu'il ont. Peut-être ont-ils de quoi me capturer ? Rho puis zut, adviendra ce qu'il devra arriver. Soupirant, j'avais éliminé un des dix gardes du convoi, mais alors que je me pensais le seul bon samaritain du moment, une autre personne vint à jouer les héros du jour. Caché vers l'arrière, j'écoutais le vent qui m'apportait aux tympans les mots prononcés. Ainsi donc, une personne plutôt connue, ou du moins de haute personnalité, s'était présentée ici ?  Le ton était pour le moins menaçant. J'aurais été eux, je me serais déjà enfuis en libérant ces enfants au passage, mais non, ils revinrent en arrière prenant une arme de jet à distance, puis ils tentèrent de tirer. Pauvre homme, je ne voyais pas qui était la personne, ce qu'elle faisait, mais en tout cas, ça semblait piquer pour que la personne crie ainsi.

Alors que j'étais un peu tranquille, un homme me vit et hurla à ma présence aussi. Illico, sur huit restant, le deuxième tombé continuant à fondre littéralement, quatre vinrent vers moi, tandis que quatre partirent à l'assault de la personne ayant fait peur à ceux ci.  Au final, ils n'étaient pas si armés que ça. Armes blanches de jets, de quoi capturer comme des filets, puis des armes de corps à corps... A moins qu'ils aient réservés la suite à la belle ? Allez savoir. Pour ma part, je regardais ces gens qui m'approchaient tel des chasseurs piégeant la proie, mais alors qu'un tenta de me frapper, je vins à lui rendre son coup pour alors sauter sur le haut du convois, étant à la vue de la demoiselle si elle levait la tête. Peut être que mes mots arriveront jusqu'à ses oreilles.

«  Pour qui me prenez vous ? Un simple humain ? Ou autre genre soumis ? Ne me faites pas rire, ce n'est pas avec ça que vous m'aurez... Ni moi... Ni... »


Je me retournais pour alors voir la responsable de ce chahut. Je comprenais bien plus vite les choses. Une lamia, autrement dit, une femme serpent. Intérieurement, j'étais fasciné et extérieurement, on pourrait croire que je la dévorais du regard, sans laisser voir comment. De dégoût ? Ou de fascination ? Pour ma part, s'était la deuxième option, mais bon... Je revins à l'attaque de mes quatre adversaires puis plongeant vers eux. Désarmant, frappant, esquivant, seuls quelques coups m'atteignaient, mais rien de grave. Ils attisaient ma soif en me faisant saigner mais bon.. Finalement, deux partirent vers la belle, s'y mettant à six contre une. Ils n'avaient aucune chance mais bon, visiblement, ça n'apprends pas vite ici. Pour ma part, je m'amusais avec les deux autres. Mais toutes les bonnes choses ont une fin...
De son côté, à la demoiselle, que se passait-il ? M'avait-elle pris pour un ennemi ? Un fauteur de trouble ? Allez savoir.. Alors que j'avais tué un des deux, puis que j'allais tuer le deuxième... Il se passa une chose que je n'avais pas prévu...

Comme quoi, le destin est amusant parfois.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 3 mercredi 06 février 2013, 07:48:29

Je ne m'étais pas autans amusée depuis un bon moment, mais je savais que toutes les bonnes choses devaient avoir une fin. J'avais massacré les gardes de mon côté. Oh, ils n'avaient pas été spécialement mauvais, ils étaient même plutôt doués une arme à la main, mais n'avaient pas l'habitude de se battre contre des monstres et cela se vit. Malheureusement pour eux, je n'avais pas l'intention de leur laisser apprendre. Le silence tomba sur ma partie du convoi, seulement entrecoupé par les gémissement de frayeur de quelques esclaves. Je ne devais en effet pas vraiment être une vision de toute beauté avec mon corps dégoulinant du sang de mes ennemis et un sourire de psychopathe sur mon visage. Je les ignorai pour l'instant, me décidant tout d'abord de finir de nettoyer le convoi de la vermine avant de libérer les enfants.

J'avais entendu les bruits de combat à l'arrière du convoi, et étais arrivée au moment où un homme était sur le point de tuer le dernier garde. Je souris de manière amusée et lançai mon corps dans leurs direction, rentrant en collision avec le garde avant de l'enrouler de ma queue et de frapper. Une, deux et trois morsures en moins d'une seconde, chacune à un endroit différent de son corps. Elles avaient tellement été rapides qu'il ne sentait pas vraiment encore la douleur, mais mon poison était en lui. Comme le disait l'expression populaire, il était mort mais ne le savait pas encore. Au final ses derniers moments furent rapides. Cela commença pas de légers gémissements de douleur, qui s'amplifièrent jusqu'à ce qu'il crie à pleine gorge de douleur, et puis il se tut, convulsa sur le sol rocailleux, et enfin s'immobilisa.

Je me tournai vers l'homme, qui semblait l'avoir aidée. Enfin, je ne l'avais pas entendu parler et l'avais vu faire face à deux des gardes, mais pour tout ce que je savais, il faisait partie du convoi et s'était retourné contre ses collègues pour sauver sa propre peau. Il n'était pas vraiment important de spéculer. Au final le convoi était libéré, j'allais voir que faire pour ces enfants et ensuite je m'occuperais de son cas. Je le gardai tout de même au coin de l'oeil, on ne savait jamais.

- Je vais me charger de libérer ces gosses et de les calmer. On pourra discuter ensuite.

Mon ton ne laissait pas d'illusion quant à la nature de mes propos. Je n'avais pas été particulièrement sèche, mais cela n'en restait pas moins un ordre. Un ordre né du bon sens de de la compassion que je ressentais pour ces enfants qui avaient peut être déjà subi la même enfance que moi.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 4 mercredi 06 février 2013, 16:27:32

Aider ces enfants étaient une noble causes. Voilà pourquoi je me battais. Pour ma part, j'avais abbatu mes adversaires et vu le silence qui commençait à s'installer, la lamia avait fait pareil... Une lamia. Une femme mi humaine, mi serpent... Des créatures mythiques, mais qui existe pourtant. Une chose qui m'a toujours fasciné en soit. Pouvoir faire connaissance, voir les particulatirés, puis parfois mieux. Sans sous entendus douteux, mais bon. La belle semblait s'être débarrassé de ses adversaires avec aisance. D'un côté, quoi de plus normal, moi vampire, un être qui a puissance et endurance, plus une lamia, un être surpuissant et rapide... Ils ne pouvaient rien contre nous. Le mieux à faire aurait été de se rendre et encore. Souriant, j'avais étranglé mon dernier fauteur de trouble et j'entendais le cri d'agonie du dernier. La belle demoiselle faisait un boulot parfait visiblement.  Souriant, j'écoutais ses paroles puis je me dirigeais vers l'arrière du convois où des enfants étaient enfermés dans une cage. Sûrement y en-a-t-il plusieurs. Souriant, j'étirais sans soucis les barreaux classique puis je les laissaient sortir. Soupirant, je tentais de les calmer essuyant au passage mon sang. Ainsi, ils avaient moins peur. Souriant, je vins à me dire qu'il fallait voir l'autre demoiselle de son côté histoire de parler si elle avait finit.

Marchant tranquillement vers l'avant du convois, je vis sa queue au sol. Proche, toute proche. Souriant, j'avançais pour alors la voir de dos. Ne sachant pas ce qu'elle faisait, j'admirais la couleur de sa peau. Légèrement nacrée par le soleil... Le tout maculé par du sang. Un sang qui me donnait presque envie... Envie de quoi ? Tout... Lui sauter dessus et goûter son sang, quoi que si ça se trouve il est venimeux. Ou alors goûter à son corps... Le sang déclenche des envies farfelues, je me retenais pour alors à distance lui dire.

«  Merci de ton aide. Sans toi, ça aurait été plus dur. Ces enfants sont sauvés pour un temps je pense... Tu vas faire quoi désormais ? Les emmener à Ashnard ? Ou bien ? »

Je me léchais les lèvres grimaçant. Ce sang me donnait tellement envie... Soupirant, je vins à lécher un de mes poignet pour alors me reculer un bref instant. Je me devais de me contrôler... Sans quoi je pourrais avoir des soucis, comme recevoir un crachat de venin ou un coup de queue. Après tout, la queue des lamia est comme la langue de l'humain, c'est le muscle le plus puissant du corps. Je ne devais pas me laisser avoir par elle en cas d'attaque. Mais pourquoi m'attaquerait-elle ?
J'admirais même de dos sa beauté. Semblant ornée de bijoux en tout genre, je vins à re ouvrir ma bouche pour la complimenter sincèrement.

«  En tout cas... Jamais je n'aurais imaginé une demoiselle aux airs de princesse impériale venir en aide ainsi... Du moins, par là, je veux dire se salir les mains... Sans dire que j'imagine les femmes comme vous sur un trône en or à vous faire baiser les pieds... Ou plus la queue dans le cas présent... »

Blague pourrie, je vins à m'approcher espérant qu'elle soit calme. Pour ma part, l'appel du sang commençait à devenir un peu trop fort, mais si elle voulait me stopper... Un blocage vie la queue et j'étais maîtrisé pour sûr.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 5 mercredi 06 février 2013, 22:00:51

Je fronçai des sourcils alors qu'il souleva le point de que faire des enfants après les avoir libérés. Autant que je ne répugnais à me l'admettre, Ashnard n'était pas vraiment le meilleur endroit pour eux maintenant. Tout ce que ça ferait était de faire d'eux des esclaves légaux au lieu d'illégaux, et à partir de ce moment là, je ne pourrais plus agir. Je soupirai et secouai ma tête pour lui indiquer mon désaccord.

- Non, j'aime Ashnard, mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour eux si je veux qu'ils restent libres. Je ne sais pas où les emmener, pour être honnête je n'ai pas réfléchi jusque là.

Je me tournai et regardai l'homme qui m'avait aidée à tuer les gardes du convoi. Enfin, aidée. Plutôt volé plusieurs proies, mais je n'avais pas marqué ce convoi comme étant mien et donc ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Il était habillé de manière étrange, et je n'avais presque jamais vu quelque chose de similaire sur Terra, mais ce n'était au final que peu important. Il n'avait pas peur de moi. Et à l'envie... l'appétit dans son regard, je me demandai si j'avais vraiment fini mon quota de combats pour la journée. Quoi qu'il lui arrive, il était presque sur le point de craquer. Je restai donc sur mes gardes autour de lui. Je connaissais assez bien ce genre de sensation pour savoir qu'on ne peut pas vraiment y résister.

Et puis il me complimenta. Princesse impériale, et bien, j'avais plutôt bien choisi mes bijoux en effet, mais de là à me dire que je ressemblais à une princesse... Je lui souris légèrement, mais le sourire disparut lorsqu'il continua à parler. Quoi, parce que j'étais jolie et bien vêtue je ne devais pas me salir les mains? C'était tellement... Je ne trouvais pas les mots. L'idée d'avoir une ribambelle de servants à s'occuper de ma queue était alléchante par contre. Vous ne pouvez pas vous douter du temps que ça met pour faire en sorte de garder de belles écailles et afin que rien ne s'infecte. Une vraie plaie.

- J'avais envie de tuer, donc je suis allée là où j'avais de la chance de rencontrer quelque chose à tuer. Ce convoi a été un heureux exutoire. Et toi, que fais-tu ici?

Je le vis s'approcher de moi et me tournai vers lui, lui accordant toute mon attention. Je ne voulais pas encore réagir violemment, mais s'il continuait à se rapprocher ça allait changer. Je lui lançai un regard d'avertissement. Approche à tes risques et périls. Il ne restait plus qu'à savoir s'il en tiendrait compte.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 6 jeudi 07 février 2013, 00:38:46

Le lieux était redevenu calme. Après cette action passagère, nous retrouvions le calme de base. Un calme de cimetière. Seul le vent chuchotait bien des choses à nos oreilles. Un vent soulevant un peu de poussière sans pour autant nous en recouvrir fort heureusement. Soupirant d'aise. Je m'avançais vers la lamia, sans peur et sans regrets. Je savais qu'elle pouvait être dangereuse, une ennemie de taille, mais si je n'avais pas de raisons de me battre, pourquoi en aurait elle ? Sans rien ajouter à les précédents dires, je m'approcha jusqu'à voir son regard.

Dissuasif, je m'infiltrais dans son esprit y voyant une belle vision. Ce qu'elle me réservait si j'approchais plus. Son air était impassible. Elle démontrait une force d'esprit très puissante. Me demandant alors ce que je faisais ici, je lui dit l'air calme tentant de la calmer.

" Vous savez... Je ne qui pas d'ici, m'enfin vous semblez l'avoir déjà remarqué... Je viens de terre, une planète différente. Ce que je viens faire ? Simple... Je viens le balader. Faire des rencontre avec des gens comme vous par exemple. C'est un honneur de vous rencontrer. Je me nomme Seishi Iruka, mais vous pouvez m'appeler Iru. "

Faisant une légère révérence, je fis quelques pas de plus sans aller trop loin étant juste à portée de sa queue a son extrimité. La fixant dans les yeux je lui dit détournant mon regard.

" Pardonnez mon regard envieux... Mais je suis aussi ce qu'on appelle un vampire et ce sang... Cela active mon envie de sang... Pourriez vous... Retirer ce sang qui souille votre peau et votre beauté. Je ne voudrais pas devoir me battre avec une personne comme vous. Pas que vous le faite peur loin de la. Mais je n'ai pas l'envie... Alors... Pouvez vous le rendre ce service ou bien... Dois je le faire ? Retirer ce sang de votre corps sans pour autant prendre de aises... Je ne suis pas suicidaire. "

Attendant sa réponse, joueur comme je suis, je me tenta à faire deux pas de plus étant simplement à environ 2 mètres d'elle. Allais je subir son courroux ? Ou bien allait elle faire ce qu'il fallait faire ?

Cassandra Koldya

Créature

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 7 samedi 09 février 2013, 15:55:50

Je fronçai des sourcils alors qu'il me dit qu'il venait d'une planète différente. Voila autre chose tiens, ça ne m'étais jamais arrivé auparavant de rencontrer quelqu'un comme ça. J'avais entendu des rumeurs par contre, donc je le crus. Il n'avait vraiment aucun intérêt à me mentir. Seishi Iruka... je l'appellerais Iruka, je n'étais pas du genre à tomber dans la familiarité aussi rapidement que ça. Surtout qu'il jouait avec le feu en s'approchant toujours alors que je le foudroyais du regard. L'audace de ce... ah, tiens, vampire apparemment. Ça expliquait pas mal de choses, dont le fait qu'il me regarde comme si j'étais un buffet depuis tout à l'heure. J'allais répondre favorablement à sa requête de me nettoyer du sang me recouvrant mais il continua, parlant de le faire lui même. J'en restai bouche bée, complètement abasourdie... l'arrogance... Un rictus d'agacement apparut sur mon visage et je secouai la tête, visiblement mécontente.

- Pas la peine, je m'en charge.

Aussitôt je contractai et détendit mon corps selon un rythme particulier, et un subtil mouvement de rotation m'emmena à m'ébrouer comme un animal, retirant une très grande partie du sang de ma personne. Il restait cependant quelques taches qui avaient commencé à sécher, mais je les essuyais de mes doigts aussitôt que je les repérais. Je tournai ensuite mon attention vers lui.

- Je n'ai rien contre les vampires, mais tu restes à distance. Je te remercie de ton aide, et du respect que tu me portes, mais pour l'instant je ne te fais pas confiance dans mon espace vital. Je suis Cassandra Koldya, noble de l'empire d'Ashnard.

Je lui fis pleinement face une fois que j'eus vérifié qu'aucune tache visible de sang ne restait sur mon corps. C'était étrange de se retrouver ainsi, sans vraiment avoir idée de quoi dire ou faire.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 8 samedi 09 février 2013, 17:52:07

Le moment devenait tendu, pourtant, je tentais tant bien que mal de détendre les choses. Après tout, la lamia devant mes yeux semblait ne pas être des plus douces, du moins pas avec les inconnus n'ayant pas eu les clefs de sa personne. Pour l'heure, je voulais faire sa connaissance outre que le nom. Je savais ça certes, mais ce n'est pas QUE ça. L'idée de devoir faire des sacrifices comme une part de mon honneur, devoir me soumettre un peu pour l'approcher me traversait la tête et j'acceptais ce sort. Souriant donc, je l'écoutais parler elle qui semblait mine de rien un peu contrariée. Sûrement mon idée de la «  nettoyer  » qui lui avait déplus. L'idée avait été alléchante, mais se toucher ainsi, seule une dépravée aurait accepté ou alors elle aurait sûrement eu une idée derrière la tête... L'idée pourtant de lécher son corps pour retirer ce sang de sa peau semblant majestueusement douce était pourtant si tentante... Dommage. La laissant faire, je restais là attendant la suite.

La belle me parlait non pas méchamment, mais seul un fou aurait continué à insister à avoir des idées ambigües dirions nous. Pour ma part, l'idée d'avoir une quelconque relation trôtait légèrement, mais sans plus... Certes elle était jolie, mais nous n'avions pas trop le temps pour tout ça. Nous avions des jeunes enfants... Puis un viol, je doute que de un elle apprécie et de plus, je doute qu'elle se laisse faire facilement. Chanceux sont ceux qui ont violés une lamia sans mourir sur le coup... M'enfin, secouant la tête , je vins à lui dire d'un ton normal, démontrant aucune animosité à son égard et aucun sentiment autre.

«  De rien cela est mérité... Je veux dire - sans vouloir vous faire couler sous des compliments – que votre beauté impose un charisme remarquable donc vous respecter n'est que normal... Puis de plus, vous me faite penser à une personne Egyptienne sur Terre.. Une déesse alors bon... Bref passons les flatteries, trop de flatteries tue la flatterie les rendant insipide vous en conviendrais. »


La voilà face à moi. Souriant, je vins à la re admirer mais de manière plus naturelle. Le sang n'étant plus là, je pouvais admirer ses formes, sa beauté naturelle et charmeuse. Quoi ? Moi aimer les femmes serpents ? À vrai dire j'ai toujours adoré la différence alors bon. Souriant donc, je regardais ces enfants pour alors lui dire.

«  Que comptez vous faire désormais avec eux ? Les rendre esclaves en les rendant un tant soit peu heureux ? Ou alors les vendre , mais pas pour du sexe ? Ou autre ? Sans vouloir être trop curieux.. Mais à vrai dire pour ma part, j'ai peut être un lieu où les emmener... Quoi qu'il en soit, puis-je vous accompagner ? Histoire de vous aider puis pourquoi pas ne pas faire connaissance ? Après tout, vous n'avez pas confiance, mais la confiance se mérite alors bon... »

Lucide et logique Voilà ce que je démontrais de ma personne. Que je réfléchissais malgré tout. Souriant, j'attendais sa réponse restant à distance cette fois ci. Ne pas tenter le diable... Les jeux sont sûrement pour plus tard  à vrai dire.

«  Outre tout ceci... Enchanté de vous rencontrer... Cassandra-sama »

Cassandra Koldya

Créature

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 9 samedi 09 février 2013, 18:57:08

Je restai silencieuse, tentant d'absorber tant bien que mal le flots de paroles. Flatteur, respectueux mais il avait du mal à formuler ses pensées de manière concise. Beau parleur, mais pas orateur, et puis il y avait une certaine fébrilité dans ses propos, sa manière d'agir. Il me regardait ouvertement, et je pensais deviner qu'il aimerait bien se retrouver entre mes jambes... façon de parler bien sûr. Bah il allait devoir faire mieux que ça, au lieu d'apprécier ce qu'il me disait, je lui répondit d'un ton agacé.

- Bon sang, mais tu parles toujours autant?

Profitant des quelques secondes de silence que ma remarque me fournit, je me tournai pour regarder les esclaves.

- Si tu avais écouté ce que j'ai dit il y a deux minutes de ça au lieu de me reluquer, tu te souviendrais que j'ai dit que je ne sais pas où les emmener, et donc pas non plus quoi en faire. Ashnard n'est pas vraiment une option dans ce cas précis. Cependant, si tu as une option valable, dans ce cas je suppose que je t'en suis reconnaissante. Et puis cesse de me vouvoyer, ça va bien deux minutes, mais c'est les servants qui me vouvoient.

Son dernier terme, sama, je n'avais aucune idée de sa signification, mais je supposais que c'était encore une autre flatterie ou formule de politesse insipide. Pour être honnête, son petit jeu aurait peut être fonctionné contre une autre noble, mais j'ai été élevée comme un objet sexuel pour les services secrets d'Ashnard ou ce qui s'en approchait le plus. Tourner autour du pot et baratiner, abreuver l'interlocuteur ou interlocutrice de compliments, je l'avais fait moi même maintes fois auparavant, et je n'en avais vraiment rien à cirer.

- Si tu as vraiment un lieu où emmener les esclaves, je suppose que je peux t'accompagner, rien que pour vérifier que rien ne leur arrive sur la route. Tu parles peut être trop pour ne rien dire, mais au moins tu es compétent une arme à la main.

C'était un compliment, pas le meilleur qui soit, mais jusqu'à ce qu'il fasse preuve de plus de qualités, je m'en tiendrais à ça.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 10 samedi 09 février 2013, 21:59:10

Toutes les bonnes choses ont une fin. Pour l'heure s'était la patience de la belle. À peine avais je finit de parler se la belle poussait un soupire d'agacement et des paroles capable de refroidir les plus lucides. Malheureusement je ne semblais pas avoir bien écouté celle ci plus tôt, de ce fait elle devait répéter des choses quelle avait dit et ça l'énervais. Quoi de plus compréhensible. Alala... Elle devait avoir capté bien des choses, mais quoi de plus normal. Après tout quand un homme tombe sur une femme digne de ce nom, quoi de plus normal que succomber à ce charme ? D'accord tous non pas ces idées mais passons.  Ses paroles comparable à une douche froide m'avait donné envie d'être moi même.

" Excuse moi... Mais bon jte cache pas que tu es plaisante à regarder... "

Pas plus pas moins,   Je n'allais pas lui  refaire un discours sans quoi pour sûr quelle me terminerait sans avertissement. Des paroles pouvant calmer un ennemi pour sur. Je me taisais sur le coup pour alors la laisser finir son discours. Un compliment ? Avais je fumé ou bien j'avais discerne un compliment ? Réfléchissant à la suite je venais à la laisser patienter. Que faire hm ? Je lui dit alors l'air pensif.

" Tu es la sauveuse de ces enfants... Il serait fou de ma part que de refuser ta compagnie pour te montrer où je les emmènes. Cependant il va y avoir un petit soucis Cassandra..."

En effet, eux ils ont une apparence humaine, mais la lamia non, or sur terre les gens sont pas habitués à voir des femmes serpent. Je redressa mon regard pour alors lui dire.

" J'ai deux options... Soit les emmener sur une autre contrée ou alors là d'où je viens, mais le soucis le sont pas eux... C'est toi. En effet, de là d'où je viens, les gens ne savent pas que les vampires existent. Et ils sont assez retissants a l'idée de découvrir de nouvelle races et malheureusement je doute qu'ils apprécient ta beauté comme moi je l'apprécie... N'aurait tu pas un moyen de cacher ton corps du moins ta queue de serpent ? Une métamorphose ou autre ?  Sans quoi il faudra attendre le soir pour se déplacer auquel cas je peux.. T'inviter toi et ces enfants chez moi. C'est un manoir spacieux qui devrait répondre à un minimum de qualité demandé pour recevoir une noble telle que toi qu'en dis tu ? "

Je ne lui avais pas tout dit en détail et les chances qu'elle me demande de détailler étaient grandes. Nous avions tout notre temps alors bon. J'attendais sa réponse priant ne pas avoir fait de faux pas depuis la dernière fois. J'étais prêt à répondre à toute ses questions.

C'est la qu'un enfant sortit de derrière mon dos allant rejoindre le reste du groupe marmonnant quelques mots comme quoi je devais être gentil comme la dame serpent. Mignon n'est ce pas ?

Cassandra Koldya

Créature

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 11 lundi 11 février 2013, 23:08:33

Je fronçai des sourcils en l'écoutant parler. Ça posait quelques soucis, je n'avais pas vraiment envie de faire un tour dans un autre monde, mais si c'était ça ou le laisser se charger de ces enfants... Je n'avais aucune envie de les avoir sauvés pour les mettre dans les pattes d'un vampire qui allait en faire son quatre heure. Je devais donc au moins les accompagner et savoir ce qu'il comptait faire d'eux. Le problème était qu'il n'offrait pas beaucoup de plans à long terme, juste un hébergement pour les gamins. C'était déjà ça, mais pas assez, et je lui fis savoir.

- L'idée est intéressante, mais il y a environ...

Je regardai autour de moi, il devait bien y avoir une petite vingtaine d'enfants dans le convoi.

- Vingt mioches ici et simplement les emmener chez toi n'est pas vraiment un plan d'avenir pour eux. Tu comptes faire quoi avec eux à long terme?

Je penchai la tête sur le côté et parlai de nouveau avant qu'il ne puisse répondre.

- Et puis non, je ne peux pas changer de forme, donc il va falloir improviser... J'espère juste que ton moyen de transport est aller-retour, je détesterais me retrouver coincée dans un pays ou je serais une bête de foire.

Je regardai ensuite l'enfant qui était derrière Iruka partir rejoindre les autres et clignai des yeux sans vraiment comprendre. Je venais de massacrer un convoi entier presque à moi toute seule et il me trouvait gentille? La jeunesse de nos jours, c'est plus ce qu'elle était.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 12 lundi 11 février 2013, 23:56:15

Le plan dévoilé ou du moins l'idée principale, j'attendais la réponse de la lamia en question. Après tout, ce n'était que proposition, or qui dit proposition dit possibilités de refuser. J'attendais patiemment la voyant donc pencher la tête exprimant sa pensée. Logique, je ne pouvais pas contre dire ses pensées et paroles. L'écoutant, je buvais ses paroles qui heureusement n'était pas venin. Juste des sous entendus montrant que mine de rien elle était lucide et n'était pas le genre à se laisser avori facilement. Je vins donc à sourire et m'approcher légèrement avant de lui dire une fois à un mètre d'elle et des enfants regroupés derrière elle et autour comme si elle était la mère de ces enfants.

" Je comprends parfaitement que vous soyez douteuse à ce sujet... Pourtant, je peux vous assurer qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. La confiance, la votre, je la gagnerais comme souhaité, du moins je ferais tout pour et vous démontrerais que vous n'avez pas à être méfiante à mon égard... J'ai été il y a quelques minutes un allié, je ne vous cache pas vouloir le rester alors voici mes projets...
Je compte leur offrir logement, et bien entendu, ne pas les engraisser pour mieux les manger car oui, pas besoin de lire dans vos pensées même si je le peux pour savoir que vingt petits enfants comme eux pour moi ça ferait un bon repas... Bref. Logés, je compte tenter de les introduire dans la civilisation puis par la suite, ils auront un soutient nécessaire pour s'intégrer puis par la suite, je les confierais  à des gens de confiance à moins qu'ils trouvent eux même leurs voies..."


Dit ainsi, ça faisait très beau tableau, et je me doutais que malgré tout elle n'allait pas y croire longtemps par méfiance. Soit, c'est à moi de lui prouver alors bon. Restant à ma position, je vins à lui dire pour reprendre les paroles, priant ne pas trop faire de verbiage.

" Quant au moyen de transport oui il est aller-retour pour vous et ces enfants s'ils ne se plaisent pas ici... Quant à la bas... Rassurez vous... Les humains sont plus du genre à se soumettre aux races supérieurs quelles qu'elles soient... De ce fait, vous ne serez pas une bête de foire comme vous dites bien longtemps une fois qu'ls auront vu votre manière d'être..."


Léger rire, je lui tendais la main signe pour faire comme un pacte en dictant les conditions.

" Cela vous va-t-il ? Je vous conduis, vous ramène si besoin. Vous jugez de tout et vous déciderez aussi... Si je manque à mes obligations, libre à vous de choisir mon sort... Contre vous je ne peux pas grand chose sachez le..."

Cassandra Koldya

Créature

Re : Sauver des enfants pour la bonne cause. ( pv Cassandra koldya )

Réponse 13 vendredi 15 février 2013, 23:28:51

Son plan avait du mérite, et je devais avouer moi même que s'il disait vrai, il avait les moyens de le mettre en oeuvre. Il tenta de me rassurer, et cela fonctionna à moitié. Soit il me bernait, mais il y mettait les moyens, soit il était sincère. A part s'il y avait toute une armée de vampires dans son manoir, je savais que je pouvais avoir le dessus sur lui si je le voulais vraiment, donc j'allais accepter son plan. Il y avait une seule chose que je trouvais débile dans son plan, et je lui dis.

- Tu y as pensé, c'est plutôt pas mal. Je vais t'accompagner, vérifier que tes moyens correspondent à ce que tu m'as dit, et sans doute repartir peu après. Ça veut dire que je vais te faire confiance pour ça. Trahir ma confiance serait... mal avisé. Par contre, croire que les humains se soumettent aux races supérieures. Je n'y crois pas. C'est plutôt le genre d'emprisonner et d'étudier ou tout simplement de tuer ce qu'ils ne comprennent pas. Tout le monde est comme ça, et si ils n'ont pas vu de Lamia avant, je serais en danger. Autant ne pas prendre de risque inutile.

Je me tournai vers les enfants et leur sourit, toujours un peu étonnée qu'il prennent aussi bien que ma présence.

- On va faire un voyage et vous emmener quelque part ou vous serez en sécurité. Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas esclavagistes, donc vous ne risquez rien.

Je regardai Iruka quelques secondes, histoire de lui faire comprendre qu'il avait intérêt pour sa santé à ne pas me faire mentir.

- Bon, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à te suivre. Après toi.

J'inclinai légèrement ma tête, m’apprêtant à le suivre.


Répondre
Tags :