Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandra Koldya

Créature

Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

mardi 05 février 2013, 21:13:32

Je me sentais comme un poisson dans l'eau, zigzaguant entre les arbres avec une agilité surhumaine, un grand sourire au visage. Je n'avais jamais encore chassé des animaux sauvages avant aujourd'hui, mais j'étais sure de le refaire aussi souvent que possible. L'adrénaline qui coursait dans mes veines, alors que je filais à une vitesse vertigineuse à la suite de ce chevreuil, mon repas pour la journée. Cela faisait déjà une bonne minute que je le poursuivais sans ralentir et je sentais déjà qu'il était au bord de ses forces. Je le rattrapai à l'orée d'une clairière, lui sautant dessus et l'enroulant dans mes anneaux directement. Mon élan m'emmena une bonne dizaine de mètres à l'intérieur de la clairière, mais sur le coup je n'y fis pas attention. Tout ce que je voulais était sentir mes crocs pénétrer la chair de ma proie et y injecter mes toxines. Il était cependant déjà trop tard, alors que je relevai la tête pour plonger et le mordre, mon excitation me fit resserrer mon étreinte autour de ma proie et j'entendis le craquement sinistre de ses côtes perçant son coeur. Je me redressai, soupirant légèrement devant mon manque de contrôle et restai immobile pendant un instant, mes yeux rencontrant les yeux d'une jeune humaine de son âge à peu près qui semblait s'entraîner à l'épée. Elle était svelte, mais ça ne voulait rien dire. Elle pouvait être une bretteuse débutante tout comme elle pouvait cacher un corps puissant. On pouvait tout trouver sur Terra, il ne fallait donc ne jamais sous estimer ceux que l'on croisait. Toujours était-il qu'elle était jolie, et avec l'adrénaline coursant dans mes veines, je comptais bien en faire mon dessert... ou mon entrée.

Il ne me fallut qu'une fraction de seconde pour agir, et je profitai du fait qu'elle me regarde toujours dans les yeux pour la paralyser immédiatement. Ce fut d'une démarche sinueuse, calculée, que je m'approchai de ma nouvelle proie, un différent type de proie bien sûr, mais une proie tout de même. Je ne la quittai jamais du regard afin de ne pas la libérer de sa paralysie, et finis à son contact, ma peau contre ses vêtements. Je lui souris, un regard prédateur avec une pointe de luxure dans ses profondeurs, et enroulai délicatement son corps de ma queue, murmurant tout doucement, sans la quitter du regard.

- Si je m'attendais à ça... dîner et divertissement...

J'était complètement autour d'elle, mes écailles enserrant parfaitement son corps. Je pouvais sentir que malgré sa faible stature, elle possédait de nombreux muscles, sinueux, très peu visibles mais pourtant assez développés pour poser un souci si elle essayait de se débattre violemment. J'étais rapide et agile, mais pas particulièrement forte, si on omettait mon corps de serpent. Elle était dans mon étreinte, mais je la gardai toujours paralysée, histoire d'éviter tout souci.

- Je suis chanceuse d'avoir rencontré une si jolie petite proie pendant ma chasse.

Je me léchai les lèvres, et ma main griffue lui caressa délicatement la joue avant de descendre jusqu'à son cou et presser doucement contre son artère, bloquant la circulation au cerveau. Aucun intérêt à la frapper pour la rendre inconsciente, je comptais m'amuser un peu avec elle plus tard après tout. Une minute suffit pour qu'elle soit inconsciente dans mes bras. Un léger sourire amusé s'afficha sur mon visage et je récupérai le chevreuil avant de me retirer vers une des cavernes vides que j'avais repéré dans les alentours et où j'avais laissé le reste de mes fournitures pour ma petite excursion. Je n'étais pas loin de Sylvandell, je le savais, mais au final ils étaient assez tolérants et n'avaient aucune raison de m'attaquer tant que je ne m'en prenais pas à l'un des leurs. Je regardai brièvement ma victime avant de secouer la tête, amusée. Ça serait vraiment un manque de chance absolue, aucun risque de ce côté là.

Je fus bien rapidement à la caverne, et en profitai pour immédiatement attacher la jeune femme, avant de préparer le chevreuil pour mon repas, et sans doute aussi celui de mon... invitée. Je la vis se réveiller alors que j'avais allumer le feu et commencé à faire cuire ma prise. Je lui souris, amusée, et m'approchai d'elle.

- Bienvenue dans mon humble, et temporaire, demeure. Si ça peut te rassurer, je n'ai nulle envie de te faire du mal, bien au contraire. La chasse m'a mis en... appétit, et tu est la première ravissante créature sur laquelle je suis tombée.

La lueur dans mes yeux et l'expression sur mon visage lorsque j'avais dit appétit ne laissait présager aucun doute sur mes intentions. J'étais maintenant presque contre elle, et recommençai à m'enrouler autour de son corps, sans pour autant la paralyser cette fois.

- Essaye de t'amuser autant que moi maintenant, ok?

Je ne lui laissai même pas le temps de répondre, mes lèvres prenant place immédiatement contre celles de la jeune femme. C'était un baiser dominateur, mais pas vraiment violent pour autant. Tout ce que j'attendais maintenant c'était une ouverture pour glisser ma langue dans la bouche de ma victime pour approfondir le baiser. Non seulement elle était vraiment jolie mais sa peau était vraiment agréable à caresser, et je me félicitai moi même et le destin de ce fabuleux choix.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 1 mardi 05 février 2013, 22:52:48

Pour une fois, Sakura ne s’entraînait pas aux cotés de son Dragon, et cela pour une très simple raison: il était en chasse avec son clan. De même, son garde du corps habituel était, lui, en croisade à Inférie pour mater du dragon noir. De ce fait, si elle se faisait attaquer par des femmes technologiquement avancées, des drows ou autre esclavagiste quelconque, elle ne pouvait compter que sur elle-même. Oui mais voilà, lorsqu'elle vit une Lamia surgir d'un buisson pour enserrer un chevreuil et le tuer dans son étreinte, elle fut complètement prise par surprise... et au dépourvu. Etant en plein milieu d'une technique utilisant ses deux sabres, elle n'eu pas le temps de se mettre en garde ou de lancer un sort de protection magique. En fait, Sakura resta là, les bras en l'air, à fixer bêtement les yeux de la créature, qui était très belle soit dit en passant.

- Si je m'attendais à ça... dîner et divertissement... Je suis chanceuse d'avoir rencontré une si jolie petite proie pendant ma chasse.

A trop fixer son visage avenant, la Terramorphe n'avait pas réalisée qu'elle était déjà dans son étreinte, pas plus qu'elle perdait conscience...

Lorsqu'elle se réveilla, Sakura réalisa qu'elle se trouvait dans une grotte assez sombre, humide et froide, malgré le feu permettant de cuir l'animal un peu plus loin. Ainsi que le fait d'être ligotée, même si ce n'était pas un problème en soit. Elle en profita pour détailler un peu plus la Lamia. Déjà, le simple fait que celle-ci porte nombre de bijoux ainsi que quelques bouts de tissus, prouvait que ce n'était pas une Lamia sauvage, mais plutôt une créature aisée. Le seul endroit sur Terra où on pouvait en voir, c'était dans la capitale d'Ashnard même. Mis à part cela, la créature était assez belle, brune avec de belles formes, ainsi qu'une bien longue que de serpent verte, un peu comme sa propre forme de Lamia. D'ailleurs, la propriétaire temporaire de cette grotte s'intéressa bientôt de nouveau à elle, l'enserrant de nouveau dans ses anneaux.

- Bienvenue dans mon humble, et temporaire, demeure. Si ça peut te rassurer, je n'ai nulle envie de te faire du mal, bien au contraire. La chasse m'a mis en... appétit, et tu est la première ravissante créature sur laquelle je suis tombée. Essaye de t'amuser autant que moi maintenant, ok?

Sakura leva les yeux aux ciel. Depuis Seikusu, elle en était à sa 6e capture et à chaque fois, elle se retrouvait dans le même genre de situation. Il faudra songer un jour à prendre un abonnement annuel pour l'association des victimes de kidnapping, histoire d'avoir quelques dédommagements. Cependant, il fallait bien avouer que, mis à part en Terramorphosant sa princesse de femme, elle n'avait encore jamais fait l'amour avec une vraie Lamia expérimentée. Peut être que ça pourrait aussi être l'occasion d'apprendre deux ou trois techniques de sport de chambre. Connaissant le fantasme d'Alice, il était de plus en plus difficile de la satisfaire avec des nouveautés,  car la plupart du temps, elles ne faisait que du "déjà fait".

De ce fait, elle ouvrit volontiers sa bouche pour accueillir sa longue langue fourchue dans sa bouche et jouer avec celle-ci, prenant plaisir à la sentir s'enrouler autour de la sienne ou s'enfoncer au fond de sa gorge, chose à laquelle la princesse s'était habituée en plus d'un an de mariage. Lorsqu'enfin, après plusieurs minutes d'un langoureux baisé, la Lamia se retira, Sakura s'adressa à elle.

- Humm... Depuis le temps que je Terramorphose ma femme, je me languissait de pouvoir goûter un jour à une vraie Lamia...

Si elle venait vraiment d'Ashnard, alors cette simple phrase la renseignera sur qui elle était. Après tout, le mariage de la princesse de Sylvandell avec une esclave affranchie avait fait pas mal de remous dans la haute société Ashnardienne, Vague qui avait prise un peu plus d'ampleur, après que le pouvoir de Sakura soit connue du public, un pouvoir unique sur Terra, au passage. La princesse  lui laissa un temps de réflexion et, lorsque la femme serpent eu une lumière de compréhension dans le regard, elle se transforma en Sylphe, et échappa de ce fait de l'étreinte et des cordes en s'envolant sous sa forme gazeuse, avant de se retrouver dans son dos. Là, elle se transforma de nouveau, en prenant cette fois-ci sa forme de Lamia. Sa queue mesurait environs six mètres de long, soit la même taille que celle de l'autre créature.

- Normalement, enlever la princesse d'un royaume, situé dans le même Empire que soit, est passible de lourdes amandes...

Glissant sensuellement sur le sol de la grotte, Sakura retira ses vêtements jusqu'à se retrouver nue, puis se pressa contre le corps de la femme, enroulant sa queue dans la sienne et passant ses bras dans son dos, le caressant lentement, sa poitrine collée contre la sienne.

- Mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai encore jamais couchée avec une vrai Lamia... chuchota t-elle doucement dans son oreille. Et j'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses...

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 2 mardi 05 février 2013, 23:59:34

Je fus agréablement surprise quand je sentis ma 'victime' répondre favorablement à mon baiser. Je m'attendais à ce qu'elle succombe au plaisir et y participe à un moment où à un autre, mais aussi tôt, alors qu'elle ne savait même pas qui j'étais et si j'allais la relâcher après coup? Il y avait anguille sous roche, et pas le genre d'anguilles qu'elle appréciait vraiment. Enfin, je n'allais pas gâcher une occasion de prendre du plaisir avec une belle femme. Ma langue pénétra sa bouche avidement, s'enroulant autour de la sienne et la caressant doucement tout en affirmant ma domination. Plusieurs fois j'atteint même le fond de sa gorge et elle n'avait même pas réagi. Sans doute était-elle assez expérimentée pour supporter ça? Et puis, après de longues minutes et de nombreux frissons de plaisir secouant mon corps, faisant vibrer mes écailles contre les vêtements de ma captive, le baiser se termina.

Après à peine un couple de secondes la jeune femme prit pour la première fois la parole, et je ne pus m’empêcher de pousser un petit gémissement d'ennui. Je laissai échapper mon ennui alors que je la vis s'échapper de ses cordes.

- De toutes celles que je devais enlever pour une partie de jambes en l'air, j'ai eu la malchance... de... Ai-je vraiment dit malchance?

J'avais beau connaitre son pouvoir, tous les nobles d'Ashnard savaient ce dont elle était capable, je n'aurais jamais imaginé qu'elle prendrait cette forme, une Lamia... comme moi. Les mots ne voulaient plus sortir de ma bouche alors que je l'observais, stupéfaite. Elle était splendide, à peine plus petite que moi, de quelques dizaines de centimètres pour ce qui était de la longueur de la queue et un peu plus svelte que je ne l'étais. Mais vu que j'avais passé presque une année à contrôler ce corps comme s'il était mien depuis ma naissance, cela ne m'étonnait guère que je me sois musclée, surtout au niveau des abdominaux. Je pouvais clairement repérer que malgré le fait que ce corps qu'elle possédait était puissant, elle manquait un peu d'expérience, la manière avec laquelle elle bougeait manquait la fluidité que j'avais acquis ces derniers mois. Cela avait été un travail de tous les jours, éreintant; de longues heures à observer des serpents dans leur état naturel afin d'obtenir leurs mouvements et capacité à frapper avec une vitesse à peine visible à l'oeil nu. Le temps que je sorte de ma confusion, elle était déjà nue et collée contre moi, me murmurant à l'oreille. Je frottai instinctivement ma joue contre la sienne, appréciant les vibrations que je ressentais dans tout mon visage dues au contact. Puis je me décidai enfin à répondre.

- Si j'avais su princesse, je... disons que je ne regrette pas la situation dans laquelle nous sommes mais ce que j'ai fait pour y parvenir.

Cela ne servait à rien de me confondre en excuses. Elle semblait d'humeur joueuse, et interrompre ce qui semblait sur le point de se dérouler sans très bonne raison semblait presque sacrilège. Je ne pus m’empêcher de grimacer légèrement quand elle m'appela une vraie Lamia, et que je pourrais lui enseigner de nouvelles techniques.

- J'ai ce corps depuis à peine une année princesse, je le connais maintenant sur le bout de mes doigts, mais je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup expérimenter au niveau sexuel.

L'amusement se fit voir sur mon visage alors que je la regardai une fois de plus dans les yeux avant de l'embrasser de nouveau. Je ne comptais pas me mettre à nu au départ, pas de suite, mais maintenant j'avais une nouvelle idée. J'allais commencer quelque chose que je voulais faire depuis bien longtemps. J'avais toujours subi, jamais pu choisir si j'étais dominante ou soumise. Mais à ce moment précis j'étais face à une de mes congénères en quelque sorte. Je brisai le baiser et avec une impressionnante agilité je me dégageai de son étreinte. Nous nous faisions face désormais, et le désir et l'excitation devaient être pleinement visibles sur mon visage.

- Non, pas comme ça. Je veux un combat, toi et moi, nues, sans armes, limitées à cette forme. Je veux que l'on essaye chacune de toutes nos forces de dominer l'autre, d'en faire une simple poupée gémissant de plaisir entre nos mains. Je veux te dominer si je suis plus forte, ou être soumise si tu me surpasses. Laissons notre nature décider de la suite des réjouissances. Qu'en dis tu Sakura?

Elle était sans doute plus puissante physiquement que moi, mais j'étais plus habituée et plus agile. Ça devrait être amusant... Alors que je me déshabillais pour me mettre à nu moi aussi, ôtant mes bijoux avec une dextérité venant de l'habitude, je ne cessai d'observer Sakura. Ce serait son choix, mais j'anticipais déjà ce combat avec trépidation. 

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 3 mercredi 06 février 2013, 12:14:30

- Si j'avais su princesse, je... disons que je ne regrette pas la situation dans laquelle nous sommes mais ce que j'ai fait pour y parvenir.

- Bah, je n'en suis plus à mon premier enlèvement... Je commence à avoir l'habitude maintenant.

- J'ai ce corps depuis à peine une année princesse, je le connais maintenant sur le bout de mes doigts, mais je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup expérimenter au niveau sexuel.

- Dans ce cas, ça va faire un bon échange d'expérience. Pour ma part, c'est surtout sur le plan sexuel que j'ai pas mal expérimenté.


Deux Lamia discutant calmement, sur un ton sensuel et enlacées ensembles, sur des... banalités. Voilà un tableau surréaliste, auquel la Terramorphe était également habituée. Et puis, il était vrai qu'elle avait surtout travaillée cette forme sur le plan sexuel, preuve en est ses ébats avec Sya, avant même de découvrir Terra. A force de coucher avec sa femme sous cette forme, Sakura avait appris à contrôler la puissance de ses anneaux et à enserrer ses proies pour empêcher toutes fuites, mais sans les étouffer ou les briser pour autant. De tendres câlin dont Alice était devenue fan. Avec toutes ces séances, on pouvait donc dire que sa partie serpentine était devenue agile et endurante, capacités qui allaient lui être utiles pour le combat qui allait bientôt suivre.

En effet, la créature la repoussa légèrement, avant de lui proposer un petit duel.

- Non, pas comme ça. Je veux un combat, toi et moi, nues, sans armes, limitées à cette forme. Je veux que l'on essaye chacune de toutes nos forces de dominer l'autre, d'en faire une simple poupée gémissant de plaisir entre nos mains. Je veux te dominer si je suis plus forte, ou être soumise si tu me surpasses. Laissons notre nature décider de la suite des réjouissances. Qu'en dis tu Sakura?

- J'accepte. Mais dit moi comment tu te nomme ? Car je ne sais toujours pas ton nom, malgré le fait que tu connaisse le mien.


Avec sa femme, il y avait toujours un pseudo-combat sous cette forme. C'était celle qui faisait jouir l'autre la première, qui dominait la suite des ébats pour le reste de la nuit. Sakura gagne à chaque fois, car maîtrisant mieux son corps que Alice et connaissant le point faible de cette dernière. Là, le combat sera tout autre. Un combat physique, presque sauvage, pour déterminer la force de l'adversaire. Analysant le corps nue de l'autre Lamia, elle remarqua aussitôt la musculature de celle-ci, puissante et saillante, ne laissant aucun doute sur ses capacités. En comparaison, Sakura avait plutôt l'apparence d'une jeune Lamia frêle et fragile. Mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Avec son entrainement militaire – merci Overyn – et son endurance au lit – merci Alice – elle avait toutes ses chances. Sans parler des Gen-7 parcourant son corps – Merci Milwën. Elles se tinrent chacune à bonne distance de l'autre au milieu de la grotte, qui soit dit en passant était plutôt spacieuse.

- Bien, commençons.

Un millième de secondes plus tard, Sakura était déjà au niveau de Cassandra, propulsée grâce à sa queue. Pourtant, elle avait à peine parcourue la moitié du chemin jusqu'à elle. Apparemment, elles avaient eu la même idée... Voilà qui allait donner un beau combat.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 4 mercredi 06 février 2013, 20:15:53

Elle demandait mon nom, et au final je n'avais aucune raison de ne pas le lui donner avant que nous ne commencions notre joute. Ma langue passa sur mes lèvres, et je savais que j'étais excitée. Si Sakura me regardait bien, elle pouvait distinguer une moiteur un peu en dessous de mes hanches, entre deux rangées d'écailles qui semblaient légèrement différentes de celles de mon ventre. Je la fixai du regard et lui sourit, contente.

- Je m'appelle Cassandra Koldya, de la maison noble Koldya d'Ashnard. Un véritable plaisir de te rencontrer.

C'était une maison mineure, mais qui faisait tout de même partie de la noblesse. J'avais aidé à élever le statut de celle ci dans les années précédent mon changement en me rendant utile aux autorités. Je me concentrai de nouveau sur le corps de mon adversaire, guettant la contraction des muscles qui indiquerait sans doute le début du combat. Elle lança le combat et je bondis comme une flèche en sa direction, mes yeux s'écarquillant légèrement alors que je la vis aussi rapidement foncer vers moi, nous forçant presque à entrer en collision. Cependant, je ne cherchais pas le corps à corps, pas encore. Je changeai ma direction d'un puissant coup de reins et évitai le contact, m'éloignant légèrement d'elle tout en la gardant sous mon regard.

Avant tout, je souhaitais savoir de quoi elle était capable, et foncer vers le combat sans en savoir plus était au mieux stupide. C'est pourquoi je m'abaissai et mis ma puissante queue en action, me déplaçant avec une fluidité et une vitesse qui étaient dues aux longs mois d'entrainement que j'avais subi. Mon corps était presque parallèle au sol désormais, et je m'aidais de mes mains pour changer de trajectoire en un instant, faisant toujours en sorte de rester à une distance raisonnable de Sakura. En effet, j'avais commencé à analyser ses déplacements et j'avais du mal à concevoir ce que j'avais observé. Elle se déplaçait mal, et on pouvait voir dans ses mouvements qu'elle manquait d'habitude dans ce corps, et pourtant, elle était aussi rapide que moi, et presque aussi agile. C'était, déroutant, et je commençai à douter de ma capacité a gagner ce combat. C'était sa puissance physique, et sa vitesse de réaction, elles étaient... hors du commun, impossibles, et pourtant je ne pouvais pas douter de ce que je voyais. Mon seul avantage pour l'instant était que je savais mieux me servir de mon corps, je le connaissais très bien, et donc je connaissais plutôt bien le sien aussi.

Si je m'approchais à plus de deux mètres d'elle, en une fraction de seconde elle serait sur moi et je ne me sentais pas capable de rivaliser avec elle sur un plan physique. De plus, elle avait impliqué qu'elle avait l'habitude d'utiliser ce corps pour ses ébats amoureux, donc elle connaissais sans doute mieux que moi ce qui pouvait me faire tiquer. J'avais cependant encore un couple de surprises en réserve, mais je ne comptais les utiliser qu'au cas où l'occasion se présenterait. Je n'allais pas forcer le destin et tenter quelque chose qui risquait de se retourner contre moi.

Nous avions maintenant commencé à feinter l'une vers l'autre de temps à autre, mais nos temps de réaction notablement similaires empêchait l'une de nous deux de prendre l'ascendant. Il était temps de passer à autre chose. Je fonçai droit sur mon opposante, mon corps très bas et tendu. Ce que je comptais faire? Utiliser la musculature et l'habitude que j'avais de mon corps afin d'utiliser ma queue comme une arme. Un demi tour extrêmement rapide en ferait une arme de choix pour tenter de désorienter mon adversaire, et je savais qu'une seule seconde où une de nous deux serait sonnée annoncerait sans doute la fin du combat. Nous étions bien trop rapide pour ne pas mettre ça à profit. Il ne restait plus qu'à savoir si j'allais réussir ou non.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 5 lundi 11 février 2013, 19:13:45

Alors que Sakura fonçait vers Cassandra, elle eu la surprise de la voir changer brusquement de direction, la forçant à s'arrêter brusquement, avant de repartir vers sa nouvelle position. Elle avait toute fois du mal à l'atteindre et ce pour plusieurs raisons. D'une part, la Lamia était capable de se déplacer à l'horizontale, comme les serpents, alors qu'elle-même était plus en biais, peu habituée à de tels mouvements. Si elle contrôlait parfaitement sa forme de sirène, qui était similaire à la Lamia, les difficultés étaient ici flagrantes. Il fallait dire aussi que son environnement n'était pas aqueux, mais solide et gazeux. Ensuite, il fallait admettre qu'elle avait peur de se caser la figure en se mettant en parallèle au sol. Les serpents n'ayant pas de bras, elle avait peur d'être gênée par ceux-ci et d'être ralentie. La Terramorphe se devait donc d'analyser sa façon de se déplacer, pour avoir une petite chance. Grâce aux Gen-7, elle pue voire pratiquement au ralentie, en se concentrant suffisamment, que ses bras faisaient de brefs mouvements sur le sol pour lui permettre de changer rapidement de direction. Il avait sans doute fallut des mois d'entrainement à Cassandra pour y parvenir, ce dont elle-même était incapable en l'état actuel. Cependant, cela lui donnait matière à s'entrainer, à l'avenir.

La suite du combat fut plus basée sur la ruse et la vitesse, multipliant les feintes. Ou plutôt, Cassandra fonçait vers elle avant de s'éloigner tous aussi rapidement, tandis que Sakura esquivait grâce à ses reflexes, peu avant que son adversaire n'arrive à son niveau. D'une certaine façon, le moindre faux mouvement lui serait fatal. Malheureusement, celui-ci arriva rapidement, lorsque Cassandra effectua une nouvelle attaque et fit un demi-tour extrêmement rapide, qui fit tomber la Terramorphe au sol. Mais par pur reflexe, celle-ci fit claquer sa queue comme un fouet, alors que l'autre Lamia était encore de dos. De fait, la seconde suivante, toutes deux étaient à terre et légèrement sonnées. Sakura ne perdit toutefois pas de temps, ses nanomachines l'aidant grandement à se remettre, pour user de sa queue et l'enserrer dans son étreinte, avant de la mordre au coup et lui injecter sa toxine. Toutefois, si celle-ci était un violent poison envers la plupart des créatures/terranides/humains, elle était au contraire un aphrodisiaque plus ou moins puissants envers une autre Lamia, ce que pourra constater Cassandra, lorsque Sakura la libéra et s'éloigna d'elle, quelques secondes plus tard. Cependant, elle était déjà bien fatiguée par le combat et ne pourra sans doute pas le suivre très longtemps.

Pour résumer, Sakura était saine d'esprit, mais épuisée, tandis que de son coté, Cassandra avait sans doute perdue en concentration, sa libido augmentant rapidement, mais n'était pas spécialement épuisée de part son entrainement vigoureux.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 6 lundi 11 février 2013, 20:34:12

Choc et surprise, ma manœuvre avait abouti et j'avais assommé temporairement mon adversaire, mais sur le coup je pris moi aussi un coup de queue coupant toute tentative de profiter de la situation, et me faisant tourner le dos à Sakura. Et elle en profita allègrement. Alors que j'allais me retourner et fuir, je sentis ses anneaux s'enrouler autour de mon corps, me maintenant dans son étreinte alors que ses crocs me pénétrèrent le cou. Ils étaient plus petits que les miens et j'en étais reconnaissante sur le coup car ils me firent un mal de chien. Je sentis le poison entrer dans mon corps, et je dus avouer que la panique gagna mon corps à ce moment là, les mouvements de mon corps devenant frénétiques, tentant de me débarrasser de mon attaquante. Un couple de secondes plus tard, elle me libéra et s'éloigna, mais le mal était déjà fait. Je sentais comme du feu me parcourir les veines et s'attarder au niveau de mon intimité, augmentant mon désir de manière exponentielle. J'avais besoin d'elle, il me fallait la prendre maintenant, de suite, c'était une question de vie ou de mort... enfin, pas exactement mais je savais que ma santé mentale en dépendait. Plus de fioritures, plus de jeux, il me fallait sentir son corps contre le mien immédiatement.

Les sensations décuplant mon envie d'en finir et de la sentir contre mon corps mais inhibant mes capacités mentales, je ne réfléchis plus et lui fonçai dessus à pleine vitesse, oubliant toute idée de gagner ou perdre le combat. Tout ce que je voulais c'était prendre et lui faire prendre du plaisir. Le contact fut brutal, et je pus voir qu'elle était légèrement fatiguée, lui faisant perdre quelques instants précieux pour diriger l'étreinte. En un instant j'étais derrière elle et me disloquai la mâchoire, un trait particulièrement reptilien, faisant apparaître la pleine mesure de mes crocs, d'environ cinq centimètres chacun. Contrairement à elle, je ne voulais rien lui injecter, seulement la maintenir en place, donc je la mordis sans hésitation, à l'épaule en évitant toutes les artères et parties importantes du corps. J'avais appris où mordre pour tuer, et où mordre pour subjuguer un adversaire. Tout ce que je voulais pour l'instant c'était limiter son déplacement. Mes mains s'activèrent, une se plaçant directement contre sa poitrine, et l'autre attrapant la main de Sakura et la plaçant contre mon intimité avant de partir à la recherche de la sienne.

Toute idée de compétition pour la dominance était sortie de mon esprit alors que le bas de mon corps commença à onduler légèrement sous le plaisir que ses doigts me procuraient. C'était un pur bonheur, de sentir à la fois la femme serpent jouer avec mon intimité mais aussi la sensation de mes écailles frottant contre les siennes.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 7 jeudi 14 février 2013, 16:15:23

Dans les fait, Sakura aurait très bien pu maintenir Cassandra dans son étreinte, asseoir une certaine dominance, mais même si elle aurait gagnée, elle ne souhaitait pas faire l'amour avec une dominante et une dominée. Et elle avait envie de se frotter à la Lamia d'une toute autre manière, dans des ébats plus intenses et sauvages. C'était la raison pour laquelle la Terramorphe lui avait injectée son aphrodisiaque avant de la relâcher. Et le résultat ne se fit pas attendre. Soumise à ses pulsions sexuelles, Cassandra fonça à son encontre et se faufila rapidement derrière elle, l'enroulant de sa queue et enfonçant profondément ses crocs dans son épaule.

- Haaaaaaaan....

Sous sa forme de Lamia, Sakura avait beau être quelque peu dominante tout de même, elle était également légèrement masochiste, prenant tout juste du plaisir à se faire mordre ou enserrée. Aussi, la douleur la fit mouiller d'avantage encore, malgré les attouchements de sa congénère. Et lorsque celle-ci lui prit sa main pour se l'enfoncer en elle, Sakura put constater à quel point son intimité était humide.

Se doigtant mutuellement leurs vagin, Cassandra se mit alors à onduler contre les écailles de la princesse, de plus en plus vite. Ne pouvant bouger d'elle-même, Sakura se laissa donc faire en soupirant sensuellement, agitant elle-même ses doigts au fond de la Lamia jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. Mais elle ne la laissa pas reprendre son souffle et agit rapidement. Profitant que Cassandra ouvre la bouche pour hurler son plaisir, Sakura s'enroula autour d'elle, emprisonnant ses bras le long de son corps, après avoir veillée à placée le bout de sa queue serpentine près de la grotte des plaisir de sa congénère.

- Je vais te montrer une nouvelle position, adaptée à notre race...

Enserrant la belle Lamia entre ses anneaux, l'empêchant de bouger mais sans la serrer trop fort, pour ne pas l'étouffer, Sakura pénétra le bout de sa queue dans l'intimité de Cassandra avec un râle de plaisir. En effet, l'extrémité des queues de Lamia devenaient très sensibles lorsque leur propriétaire était en période de chaleur. Cassandra pouvait donc sentir une sorte de tentacule écailleux glisser en elle avec de long vas et viens, tout en étant incapable de se libérer. Pour augmenter d'avantage son plaisir, Sakura s'amusa à serrer et desserrer sa queue au niveau de sa poitrine, la massant et la pressant entre ses anneaux, et la léchait là où elle l'avait mordue précédemment.

- Alors ? Comment trouve-tu ? Tu aime ça n'est-ce pas ?

Portant toute sa concentration sur les mouvement de ses anneaux, Sakura ne prêtait pas attention à la queue de Cassandra, toujours libre de tout mouvement. Ou peut être que c'était fait exprès ? Dans tout les cas, sa porte arrière était libre d'accès...

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 8 jeudi 14 février 2013, 18:06:17

Je souris légèrement alors que je sentis l'excitation de ma captive... Enfin, elle ne se débattait pas particulièrement violemment, donc captive était peut être un peu exagéré. Toujours était-il que je soupirai de plaisir alors que ses doigts fouillaient mon intimité, augmentant le feu qui me courrait dans les veines. Ça m'étonna qu'elle réagisse aussi bien à ma morsure mais n'y prêtai pas vraiment attention, mon esprit était plutôt tourné vers autre chose. Nous restâmes ainsi à nous donner mutuellement du plaisir pendant un couple de minutes, et je laissai échapper un léger gémissement de plaisir alors que l'orgasme me frappa. Oh ce n'était pas un orgasme à me couper les jambes, mais il suffit pour que je relâche ma prise sur ma congénère et elle prit le dessus, m'enserrant dans ses anneaux. Je frissonnai d'anticipation lorsqu'elle me parla de cette nouvelle position, juste pour être déçue alors qu'elle m'inséra simplement l'extrémité de sa queue dans mon vagin.

Oh, j'appréciai le geste, et je fermai les yeux, le plaisir couvrant ma peau de chair de poule. C'était bon, mais pas si original que ça. J'avais ajouté mon propre petit.... truc à cette position moi même, quelque chose que j'étais presque sure elle ne pouvait pas faire, qu'elle n'avait pas le contrôle de faire. Je lui souris, amusée mais légèrement essoufflée par la situation dans laquelle je me trouvais.

- Tu es douée, il n'y a rien à dire, mais je dois avouer que pour ce qui est des Lamias, c'est vraiment une des positions les plus basiques.

Je n'avais jamais vraiment eu de partenaire auparavant, et surtout pas de partenaire de ma propre race. Bien entendu je m'étais déjà masturbée avec ma queue, mais le plaisir était difficile à identifier à l'époque, venant de deux endroits à la fois. Là je pouvais sentir la rugosité des écailles contre mes parois, chaque petite imperfection qui venait me stimuler. Et puis elle commença à me lécher le cou, là où elle m'avait mordu auparavant, et j'oubliai toute envie de me libérer. J'étais bien ainsi, la queue de Sakura me massant la poitrine et son extrémité me fouillant, m'étirant les chairs intimes. Mais je n'étais pas une égoïste, et ma queue arriva derrière la nuque de Sakura, la caressant délicatement de son extrémité avant de descendre dans son dos tout doucement. Les sensations ajoutées à celles que me procurait mon amante actuelle me firent ouvrir la bouche, ayant un peu de mal à respirer. J'eus quand même la force de répondre à sa question.

- J'ai... j'aime ce que tu me fais... C'est tellement mieux que toute seule...

Je déglutis avant de me concentrer pour trouver son anus, seul endroit qui m'était disponible pour lui procurer du plaisir. Curieusement, au lieu de trouver ma destination première, je trouvai deux orifices bien trop grands pour être son anus. L'absence de sphincter était aussi une très bonne indication que j'avais trouvé autre chose. Elle était assez humide et au final c'était encore mieux que je projetais de faire initialement. Un petit sourire s'étira sur mes lèvres alors que je sentis ma queue atteindre son but. J'allais y aller doucement lorsque je me rappelai sa réaction lorsque je l'avais mordue. Oh, je n'allais pas y aller vraiment à fond, mais si elle aimait la douleur, je n'allais pas vraiment la ménager. Ma queue s'infiltra en elle, doucement, mais sans répit, jusqu'à ce que vingt-cinq centimètres au moins de ma chair soient en elle.

Des étoiles éclatèrent devant mes yeux et je ne pus empêcher mon corps de se contracter alors que je sentis un violent orgasme me traverser. Rien que la pénétration était vraiment trop pour mon corps encore bourré d'aphrodisiaques. Je fus reconnaissante de la prise qu'elle avait autour de moi, car pendant au moins vingt secondes je me savais incapable de rester debout. Je restai donc ainsi jusqu'à ce que je reprenne contrôle de toutes mes facultés physiques. Une fois que j'étais sure que je pouvais continuer, je lui souris.

- Tu es très douée, et je suis désolée de jouir toute seule comme ça. Je te promets que je vais me rattraper.

Mon sourire s'élargit, et je lançai d'un ton à la fois amusé et légèrement fatigué.

- Moi aussi j'ai quelques tours dans mon sac.

Juste alors que je finissais de prononcer ces mots, je contractai les muscles de l'extrémité de ma queue avec une précision inouïe, la faisant vibrer semblablement à celle d'un serpent à sonnette. En même temps, les muscles de mon vagin entrèrent dans la danse, semblant attirer la queue de Sakura encore plus en moi, plus profondément encore, m'étirant délicieusement les chairs intimes. Je devais bien avoir au moins cinquante centimètres de queue en moi, et c'était l'extase. Ce mélange de légère douleur et de plaisir était tout simplement divin. Puis je la regardai, la luxure pleinement visible dans mes yeux.

- Détache moi Sakura... S'il te plait.

Ces derniers mots sortant de ma bouche étaient remplis de promesse, suintant de séduction et d'actes interdits. Je voulais être libre pour qu'on puisse aller plus loin, pour que je puisse m'occuper d'elle enfin.
« Modifié: lundi 25 mars 2013, 21:11:33 par Cassandra Koldya »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 9 mardi 26 mars 2013, 12:46:24

Intérieurement, Sakura boudait un peu, mais vraiment un chouïa. Que Cassandra trouve cette position un peu basique pour les Lamia l'énervait un peu. La position était peut être, certes basique, mais il était relativement difficile de la pratiquer sur soi même. Et comme c'était la première fois qu'elle le faisait avec une autre Lamia, la Terramorphe doutait qu'elle l'ait déjà pratiquée par le passé. Et puis, c'était plutôt difficile de faire d'autre positions lorsqu'on avait pas de jambes. Le kamasoutra avait été conçu pour les humains à la base, pas pour les créatures.

- J'ai... j'aime ce que tu me fais... C'est tellement mieux que toute seule...

Sakura savourait le contacte de la queue de Cassandra le long de son dos, qui fini par trouver le chemin vers l'un de ses vagins, qui y entra de tout son long. Peu habituée à en avoir autant en elle, elle eu un orgasme pratiquement en même temps que son amante, les yeux grands ouverts. Après quelques secondes de répits, les deux Lamia reprirent leurs mouvements sensuels l'une contre l'autre, la queue de Sakura, s'enfonçant plus profondément en sa compagne, ses écailles frottant contre sa douce peau et ses tétons biens durs

- Moi aussi j'ai quelques tours dans mon sac.

Soudainement, Sakura sentit l'extrémité de la queue de Cassandra se mettre à fortement vibrer en fond de son antre des plaisirs... Le plaisir fut tel qu'elle dut s'agripper à elle pour éviter de tomber au sol, et enfonça instinctivement sa queue un peu plus profondément en elle, jusqu'à dépasser le col de l'utérus

- Haaaan... Tant de plaisir... C'est... C'est tellement.... b-bon.... Hmmmmmmmmmmm !!!

En peu de temps seulement, Sakura eu un nouvel orgasme, bien plus puissant que le précédent. Si la première fois, elle avait seulement eu un ou deux petits jets de cyprines, ce fut cette fois ci un véritable geyser de mouille qui fut expulsé de son vagin utilisé, dégoulinant sur la queue verte de Cassandra.

- Haaaaan.... Haaaaan.... Haaaaan....

- Détache moi Sakura... S'il te plait.


Pour toute réponse, elle se déroula de son corps et se contenta de s'allonger à même le sol, "les jambes coupées".

- Moi aussi... j'ai une autre... surprise...

Et, de la fente située à son entrejambe, jaillis un pénis de belle taille, suffisamment imposant pour faire hurler de plaisir la Lamia. Après tout, vu l'extension de leurs vagins, il fallait bien que le membre puisse aller jusqu'au bout. Se caressant doucement la verge, Sakura caressa le visage de son amante avec l'extrémité de sa queue serpentine.

- Il faudra m'apprendre.... à faire vibrer.... cette partie de.... mon corps.... aussi...

Oui, Cassandra pourrait bien être une excellente enseignante, aussi bien en luxure que dans la vie quotidienne des femmes-serpents. Après tout, la Terramorphe souhaitait se perfectionner dans chacune de ses formes...

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 10 mardi 26 mars 2013, 14:42:13

Je souris, frissonnant de plaisir alors que je vis mon amante orgasmer violemment sous l'action de ma queue. Voila quelque chose dont j'étais bien fière. J'avais vu qu'elle avait eu un petit orgasme lorsque j'avais inséré mon appendice caudal dans son vagin, mais c'était tout autre chose. C'était le type d'orgasme qui coupait les jambes et embrumait le cerveau. Ça avait été mon but pendant toute ma jeunesse, procurer ce genre d'orgasme à mes partenaires pour qu'ils me dévoilent leurs secrets les plus enfouis. Même si ça n'avait pas été l'objectif cette fois ci, il était bon de savoir que je n'avais pas perdu la main.

Ce ne fus que lorsqu'elle se retira de moi que je compris la douleur ayant accompagné sa profonde pénétration. Le bout de sa queue avait pénétré le col de mon utérus, s'enfonçant sans répit ni pitié dans mon antre la plus intime, la plus sacrée. Ce n'était pas si mal que ça, mais il me faudrait un certain temps pour m'habituer à ce genre de pratiques. Personne n'avait jusqu'à là violé la partie la plus sacro-sainte de mon corps. Un autre dépucelage? Je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver une fois de plus, je pensais avoir tout fait auparavant, mais c'était quelque chose de nouveau.

Et puis quelque chose jaillit de l'entrejambe de Sakura, qui était couchée devant moi. Quelque chose de... différent. Mon esprit mit plusieurs secondes à comprendre la vision que mes yeux lui procuraient. Un sexe... gigantesque. Enfin, tout était relatif, il n'était pas très très large, mais il était long, bien plus long qu'un sexe humain normal. Trente cinq centimètres de long pour cinq de large. De quoi briser n'importe quelle femme, mais nous n'étions pas normales toutes les deux. Nous étions lamias. Sans même m'en rendre compte, mon souffle s'accéléra à la vision de cette verge dressée. Il me la fallait. Sans doute les restes de l'aphrodisiaque qui coulait encore dans mes veines.

Lentement, je rampai sur Sakura, faisant bien attention à frotter ma joue, et puis mon corps tout entier contre ce sexe dressé. Les écailles devaient lui faire un bien fou. Ou bien lui faire mal... mais je pensais plutôt la première option. Je m'arrêtai, collée contre le côté de son corps et le bout de ma queue jouant négligemment avec son pénis. Ma voix était douce mais toujours suintante de luxure, l'animal en moi fermement aux commandes.

- Et quelle... exssssssellente ssssurprise.

Ma langue vibra dans l'air alors que je prononçais ces mots. Et puis mes yeux se fixèrent sur les lèvres de la princesse et je l'embrassai chastement, avant de murmurer.

- Je verrai ce que je peux faire pour t'enssssseigner. Je n'ai pas vraiment l'essssprit à ssssa.

Et ça pouvait vraiment s'entendre. Une seconde après, mes lèvres couvrirent les siennes une fois de plus, mais cette fois ci ma langue se darda, cherchant à pénétrer la bouche de Sakura. A ce même moment, le bout agile de ma queue s'enroula autour du sexe dressé avant de commencer une masturbation un peu maladroite, bougeant de haut en bas et les écailles glissant contre la peau sensible. Elle pouvait y prendre plaisir, mais ce n'était pas du grand art. On pouvait se rendre compte que malgré mon habileté, je n'étais pas passée maître dans l'art de contrôler mon corps.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 11 mardi 26 mars 2013, 16:40:32

Sakura s'amusait de voir l'effet que produisait son membre démesuré sur son amante. Il lui sembla même que son coté animal prenait le dessus sur sa conscience, situation que ne connaissait pas vraiment la Terramorphe. Certes, elle devenait un brin sadomasochiste et dominatrice en devenant Lamia, mais sans plus. Et puis, sentir la douce peau de la femme sur sa virilité, puis les écailles, lui fit un bien fou.

- Et quelle... exssssssellente ssssurprise.

Elle l'embrassa alors chastement, prémisse d'un baisé plus intense...

- Je verrai ce que je peux faire pour t'enssssseigner. Je n'ai pas vraiment l'essssprit à ssssa.

... puis envoya sa langue fourchue à la rencontre de ses lèvres, commençant à la masturber maladroitement avec le bout de sa queue. Sakura lui réservait une autre surprise, pour lui montrer comment bien faire, mais chaque chose en son temps. La princesse darda à son tour sa langue, non pas fourchue mais pointue, s’emboîtant parfaitement dans la sienne, avant d''entrouvrir ses lèvres un peu plus. La langue de Sakura s'enroula dans celle de Cassandra et partit à la conquête de sa gorge, s'enfonçant très loin pour finalement s'arrêter à l'entrée de son estomac sans y entrer. De la pointe souple, elle léchait et caressait les parois de l'œsophage, continuant de tortiller le reste de la langue dans celle de sa partenaire, glissant aisément avec la salive. Si la femme semblait surprise au début, Sakura la sentit bientôt en faire de même, leurs lèvres collées ensembles. Vue de l'extérieur, cela ressemblait à un french-kiss somme toute normal. Durant toute la durée de ce langoureux baisé, Sakura paraissait la poitrine de son amante, titillant ses tétons entre ses doigts, ceci durant de longues minutes. Après ce qui lui sembla durer une bonne dizaine de minutes, elles se séparèrent finalement, de nombreux filets de salive les reliant ensembles.

- Je suis sûre que personne ne t'as jamais encore embrassée comme ça...

Utiliser des "sssssssss" dans cette phrase avait été tentant, mais sa langue n'étant pas fourchue comme celle de Cassandra, ça l'aurais rapidement fatiguée.

- Par contre, je vais t'apprendre à mieux masturber un sexe masculin... ça va te plaire...

Glissant sur le sol pour se placer derrière elle, Sakura plaça ses mains devant l'intimité de son amante, étonnamment à l'avant de son corps, et usa de magie rose, mais aussi de son propre pouvoir, pour lui donner temporairement un corps un peu plus Lamia. Ainsi, après une brève lueur rose, Cassandra se retrouva avec un pénis de taille identique à celui de Sakura, pouvant se nicher dans une poche, tandis que son vagin lui, se situait désormais par derrière. Elle se mit alors en 69, puis envoya sa longue langue s'enrouler autour de la virilité de Cassandra, la pointe se logeant dans l'urètre. Tandis que la pointe se mettait à faire des vas et viens à l'intérieur, la langue compressait le sexe dans une douce étreinte mêlant chaleur et salive. Bougeant légèrement, le long pénis de Sakura tapota légèrement la joue de Cassandra.

- A 'on 'our 'ain'e'ant...

Et pendant que Cassandra se mettait au travail, la Terramorphe en fourra toute la partie supérieur avec sa langue dans sa gorge, prenant le sexe en gorge profonde et déglutissant dessus pour le masser avec son œsophage. Concernant la partie inférieur, elle plaça ses seins de chaque coté et lui fit subir un agréable paizuri

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 12 mardi 26 mars 2013, 18:15:07

Si les baisers précédents étaient endiablés, celui la était totalement hors catégorie. Encore une fois, je pensais avoir tout vécu, mais ce genre de sensations me coupèrent les jambes, figurativement. Sa langue gigantesque, bien plus longue que la mienne, envahit ma bouche et ma gorge, avant de glisser le long de mon œsophage. Mes yeux s'écarquillèrent avant de se fermer tous seuls alors que l'intense plaisir de ce baiser... totalement inhumain, interdit, m'envahissait. Elle était en train de prendre mon corps et d'en faire sa chose, et si je ne réagissait pas vite j'allais me retrouver très rapidement comme une simple poupée gémissante de plaisir entre ses bras.

C'est pour ça que je réagis, glissant moi aussi ma langue aussi profondément que possible. Je passai à peine sa gorge, les parties fourchues de ma langue titillant le conduit de chair. Elle était habile, trop habile pour ce qui était du sexe sous cette forme. Elle avait l'habitude. Un très bon exemple de cela était la manière dont sa langue avait de non seulement envahir ma gorge de plaisirs impossibles, mais aussi de caresser ma propre langue dans sa propre bouche. Et puis il y avait le reste de ses actions. Alors que j'avais été totalement choquée par la profondeur du baiser, elle en avait profité pour malaxer ma poitrine, la pétrissant et jouant avec mes tétons. J'avais commencé à lui rendre la pareille, mais mes griffes me gênaient et je passai un bon moment à les retirer. Au final, le baiser se finit quelques minutes plus tard et j'avais à peine commencé à la caresser alors que le baiser et ses caresses m'avaient laissée sur le bord de l'orgasme.

Et puis elle parla et je laissai échapper un léger ricanement, mon corps tremblant encore légèrement de plaisir.

- Malheureusement... c'était... il n'y a pas de mot... merci.

J'étais à bout de souffle, mon corps se tortillait légèrement, tentant de faire redescendre mon plaisir. Car je savais qu'elle allait continuer, et avoir un orgasme à la plus faible des caresses n'était pas vraiment la classe. Et ses propos suivants me servirent énormément pour réduire la pression. J'en étais outrée et allais lui dire ses quatre vérités et ce que je pensais de ses dires lorsqu'elle posa sa main contre mon sexe. Ma bouche s'ouvrit mais pas un mot ne sortit alors que je sentis une sensation agréable me parcourir le corps, et une lueur rose apparaître. De la magie, je détestais... la... quoi?

Mes yeux étaient grand ouverts, incrédules. Devant moi, à la place de mon vagin se trouvait un pénis immense, de la même taille que celui de Sakura. Je pouvais sentir, en bougeant légèrement, que mon vagin était passé à l'arrière de mon corps, comme Sakura. Mais au final, j'avais beau tout voir, mon cerveau était complètement bloqué, sous le choc. Je la vis bouger, se mettre en position de 69, mais mon cerveau était toujours bloqué.

Et puis ce fut la chaude, et ô si agréable sensation, tout a fait nouvelle qui me réveilla de ma stupeur. Sa langue s'enroulait autour de moi, autour de mon pénis. Mon pénis! Et c'était merveilleux, absolument... nouveau. Mon dos s'arqua légèrement et je savais que si j'avais encore des orteils ils seraient en éventail à ce moment précis. De ma gorge s'échappa un long gémissement de plaisir qui dégénéra en un râle alors que je sentis quelque chose pénétrer mon nouveau membre. J'hyper-ventilais, fébrile, incapable de faire autre chose que me concentrer sur le plaisir que me fournissait la princesse.

Encore une fois, ce fut une de ses actions qui me sortit de ma stupeur, et son sexe tapota ma joue, comme pour de demander le même traitement. Aussitôt j'ouvris la bouche en grand et ma langue se darda, caressant la majestueuse virilité qui m'étais offerte avant de s'enrouler autour d'elle, faisant bien attention à m'enrouler à la zone entre le gland et le sexe lui même, l'endroit ou s'arrêtait le prépuce une fois qu'il était retiré. C'était très sensible, et je comptais bien en profiter. En parlant de profiter, ma langue, bien plus fine que celle de Sakura, n'eut aucun souci à investir son urètre, faisant les va et vient avec le maximum d'ampleur possible à l'intérieur, ce qui n'était malheureusement pas beaucoup.

Et puis son amante décida de hausser le niveau et son sexe, encore enroulé par la langue gigantesque alla se nicher dans sa gorge élastique. Je gémis de plaisir, sachant bien que pour moi c'était une question de secondes avant que je jouisse. Pas question de me faire avoir une fois de plus comme une bleue. Un ballet compliqué se lança, ma langue se retirant graduellement de son pénis alors que je l'enfonçais au plus profond de ma gorge, étant simplement enroulée lâchement autour du membre géant quand il était à la limite de mon estomac. Et puis elle se ré-enroulait et reprenait sa place dans l'urètre quand je le retirais presque totalement de ma bouche, mes lèvres suçant son gland. Et puis je recommençais, encore et encore. Au lieu du paizuri, quand le sexe était presque dégagé je le masturbais de mes deux mains, connaissant assez bien les réactions de mes anciens clients pour savoir qu'est ce qui les faisait réagir le mieux le plus vite. Malheureusement j'avais déjà perdu ce round et je dégageai rapidement ma langue et le sexe de ma bouche alors que je m'accrochai à sa queue.

- Je vais jouir, je vais jouir, je...

J'avais horreur qu'on m'éjacule dans la bouche sans me prévenir, et je n'étais pas une hypocrite. Mais il me fallait tenir le coup. Pour essayer de me distraire de mon orgasme qui commençait déjà à me courir dans les veines, je pris de nouveau en gorge le sexe offert de Sakura, essayant d'y appliquer une succion suffisante pour la faire jouir moi aussi. Un soupir mental de déception parcourut mon esprit alors que je sentis que j'allais jouir seule, et puis l'orgasme lui même explosa.

Des étoiles noires envahirent ma vision et mon corps se convulsa. Mon dos s'arqua une fois de plus, se pliant d'un angle tel que j'étais sure qu'une femme normale se serait brisée la colonne vertébrale. Les murs de mon vagin éjectèrent une quantité impressionnante de liquide sur le sol rocheux et surtout mon pénis sembla exploser, une quantité importante de sperme s'en échappant. Ma vision était toujours envahie de points noirs et je ne pouvais pas vraiment voir si j'avais joui dans sa bouche ou en dehors, mais c'était la meilleure expérience sexuelle de ma vie. J'aurais adoré lui rendre la pareille, mais à ce moment là si elle me regardait, elle pouvait voir que j'avais le regard vitreux, le souffle court et que mon corps se convulsait encore de temps en temps.

J'étais encore consciente, mais c'était limite.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 13 dimanche 07 avril 2013, 12:40:55

Sakura vivait une expérience assez amusante dans le fond. Mettant en pratique ce qu'elle avait apprise en tant qu'esclave et peaufinée avec sa femme, elle enseignait les relations sexuelles à une Lamia. Cette dernière savait peut être donner du plaisir avec un homme ou une femme, mais elle semblait extrêmement sensible avec une congénère. Heureusement qu'elle était tombée sur la Terramorphe, car une autre Lamia – de naissance - y aurait été bien plus sauvagement et brutalement avec elle, lui brisant l'esprit en ne pensant qu'à son propre plaisir.

Quand Cassandra enroula sa langue sur son sexe à son tour, pour l'engloutir dans sa bouche, Sakura sentit des milliers de papillons voltiger dans son ventre. Pour une première fois, son amante s'en sortait très bien. Redoublant de vitesse et de sensualité, la princesse continua d'astiquer son membre. D'autant plus que le muscle buccal de sa partenaire s'enfonçait bien plus loin dans l'urètre, lui faisant lâcher d'agréables gémissements à chaque vas et viens. Caressant délicatement les écailles de sa queue et lui pressant doucement la poitrine à l'aide de sa queue, Sakura sentait son orgasme approcher. Elle allait jouir, c'était inéluctable. Malheureusement, Cassandra lâcha la sauce bien avant elle, se rependant dans sa gorge, puis sur son buste et son visage. La Terramorphe aurait appréciée qu'elle continue de masser son chibre avec sa douce langue, mais l'autre Lamia semblait proche de sa limite. Un peu plus et elle s'en retrouvait brisée. Au moins, cette "première" fois serait pour elle inoubliable. Glissant doucement contre son corps épuisé, Sakura enroula sa queue serpentine autour de Cassandra et caressa doucement son visage en sueur.

- Tu sembles avoir atteint tes limites ma belle... C'était très bien pour une "vraie" première fois...

Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres, sans arrêter ses caresses, avant de reprendre tout bas.

- Repose toi et reprend des forces... Après, tu pourras laisser libre court à tes envies en me pénétrant.

Le reste ne fut que tendres caresses et doux baisés, le temps que la Lamia ne récupère de son extase. Sakura maintenait ainsi son désir à un certain niveau, ni trop élevé, ni trop bas, tandis que le sien ne cessait de monter. Pour le coup, la Terramorphe avait estimée que, Cassandra étant trop sensible pour ce genre d'ébats actuellement, mieux valait avoir une excitation plus élevée qu'elle, affin d'avoir un orgasme commun pour la suite. Lorsque Cassandra fut bien reposée, Sakura se déroula de son corps et se mit en "levrette" devant elle, ses orifices humides de mouille et dilatés par le désir. Sa queue s'enroula de nouveau autour du corps de son amante, pour se maintenir en position et la Terramorphe tendis ses bras derrière elle pour lui permettre de l'agripper. Juste avant qu'elle ne la pénètre, Sakura incanta un autre sort de magie rose, héritée de Sya. Cassandra se retrouva donc avec non pas un, mais deux pénis, comme en étaient équipés les serpents mâles.

- Viens... J'ai tellement envie de te sentir en moi...

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 14 dimanche 07 avril 2013, 16:54:50

Je mis une petite trentaine de secondes à retrouver mes sens. J'avais beau ne pas connaître le plaisir masculin jusqu'à présent, j'étais extrêmement expérimentée pour ce qui était sexualité et il en faudrait plus que ça pour me briser. Bien plus que ça... Par contre j'avais failli tomber dans les vapes, chose pas trop étonnante considérant ma partenaire. Et maintenant que j'étais de nouveau en pleine possession de mes capacités, il était temps de réaliser la situation dans laquelle je me trouvais. Elle était enroulée autour de moi, me caressant doucement le visage et déposant de légers baisers sur mes lèvres de temps à autres. C'était agréable, vraiment, et je ne pus m'empêcher de sourire tendrement vers Sakura, avant de presser doucement ma joue contre sa main.

Je n'avais pas entendu ce qu'elle m'avait dit auparavant, ou plutôt je n'y avais pas prêté attention, alors je fus légèrement confuse lorsque je la vis s'écarter de moi avant de se mettre en levrette, ses vagins humides et légèrement gonflés par le désir. Avant même que je n'ouvre ma bouche, elle me plaça en position derrière elle et me tendit ses bras. Elle me voulait vraiment en elle huh? Et puis elle me fit pousser un deuxième pénis et je frémis d'anticipation. Ça allait être...

Je fus tirée de mes pensées par la voix de mon amante, m'incitant à la pénétrer. Et vraiment, je n'allais pas refuser. Il était donc temps pour moi de me mettre au travail. Je positionnai mes sexes à l'entrée de ses vagins, et ma main gauche attrapa ses deux poignets. Je tirai rapidement sur ses poignets afin qu'elle s'empale sur mes deux sexes de manière simultanée et instantanée, laissant échapper un léger râle de plaisir quand je sentis sa chair moite et chaude contre mes pénis. Était-ce donc cela le plaisir d'un homme? C'était... enivrant. Mon bassin ondula, me faisant la pénétrer encore un tout petit peu plus profondément avant que je ne me retire à moitié, replongeant en elle. Je laissai échapper une fois de plus un gémissement de plaisir, avant de décider qu'il était temps pour moi de prendre totalement contrôle de la situation.

Mon corps s'enroula autour du sien, la maintenant en place, et ma main libre se glissa au niveau de son cou, les ongles courant sur sa peau. Je posai un léger baiser sur sa nuque et lui murmurai à l'oreille.

- Tu es tellement... chaude autour de moi... j'en veux plus, plus de toi, je veux te voir jouir et je veux jouir en toi.

Je pénétrai une fois de plus au plus profond de ses vagins avant de la tirer en arrière, la faisant retomber sur mon corps. J'étais maintenant dos contre le sol, maintenant ma prise sur ses poignets pour qu'elle reste collée à moi. Elle même se trouvait ventre en l'air, son dos contre mon corps. Je commençai à onduler régulièrement envoyant mes sexes au plus profond d'elle avant de les retirer et recommencer de nouveau. Je déposai de touts petits baisers sur ses épaules et son cou pendant ce temps, et ma main libre glissa le long de son corps avec dextérité, effleurant la peau de ses ongles.

Au départ, j'évitais les zones érogènes telles que ses seins et son pénis, profitant de l'occasion pour explorer au mieux son corps. Mais au fur et à mesure que les secondes se transformaient en minutes, ma main se fit plus audacieuse, lui caressant les seins d'un côté, effleurant son sexe tendu de l'autre. Au final, au fout de cinq minutes environ, j'étais agréablement en train de lui faire l'amour, mes deux pénis entrant et sortant de ses vagins, ma main droite masturbant le sexe de la jeune métamorphe de manière experte, et ma langue visitant son visage, en commençant pas ses oreilles avant de se diriger vers sa bouche, demandant accès. D'abord un baiser un peu particulier, et ensuite je pourrais considérer de m'occuper de ses seins. Ce serait un peu limite par contre, contrairement à celle de Sakura, ma langue ne mesurait qu'une grosse vingtaine de centimètres de long.


Répondre
Tags :