Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 15 samedi 24 janvier 2015, 02:28:18

L’une des femmes lui montra en direct ce qu’était une bio-humaine, et Rachel pensa à ces rapports d’information sur Tekhos... Les ESPers, des sortes d’individus dotés d’une capacité spéciale... Ou encore les mutants... Visiblement, un « bio-humain » semblait, pour le peu que Rachel en voyait, être un synonyme... Ou peut-être un mutant spécial, un humain transformé en mutant par le biais de techniques révolutionnaires, comme le Puppet Master l’avait fait avec les femmes que Rachel avait affronté. L’intelligence artificielle expliqua alors à Rachel que son plan, pour l’heure, était très embryonnaire. En effet, elle ignorait l’emplacement du Puppet Master, sachant juste qu’il s’était écrasé dans les environs de Seikusu. C’était à la fois précis et vague. Outre la ville en elle-même, une épaisse et profonde forêt entourait Seikusu, avec, au loin, quelques montagnes, et, de l’autre côté, la baie de Seikusu menait droit vers l’Océan Pacifique, avec une profondeur aquatique vaste, et ce d’autant plus qu’il y avait, à cette zone, le croisement de plusieurs plaques tectoniques, soit des crevasses permettant de s’enfoncer dans les profondeurs de la Terre. Autrement dit, le Puppet Master, s’il était aussi développé et aussi intelligent que ce que Rachel pensait, devait s’être soigneusement dissimulé...

La femme lui parla ensuite des Bio-Borgs, des espèces de robots. Elle avait conçu les plans, mais n’avait visiblement pas de moyens de production très développés. Alors que Rachel commençait à voir des possibilités, la femme poursuivit :

« Comme vous avez pu le constater, ce vaisseau se trouve sous le niveau de la mer. Chaque mois, une partie de la structure de mon… on va dire de mon corps, disparait. Il me faudrait l’aide du SHIELD pour me déplacer, je ne peux pas le faire, toute mon énergie est dirigée pour la construction des Bio-Borgs. Pouvez-vous intercéder pour moi auprès de votre organisation ? Il faudrait déplacer mon vaisseau sur une des îles proches. »

Rachel hocha lentement la tête, puis lui répondit, après quelques secondes de réflexion :

« Je peux le faire, oui... Et sachez que le SHIELD dispose aussi d’usines. Si les Bio-Borgs sont si fatigants à être construits, nous pourrions éventuellement envisager de vous fournir nos ressources. Je pense que nous avons tout intérêt à une collaboration renforcée, afin de lutter contre le Puppet Master. Il fait partie des menaces que l’organisation combat avec acharnement. »

HYDRA, l’AIM... Le Puppet Master. Ils étaient tous des organisations un peu similaires, voulant dominer le monde, et qui, ce faisant, devenaient des ennemis du SHIELD. Maintenant que l’organisation n’était plus sous la coupe réglée de Nick Fury ou de Tony Stark, il était plus facile de s’allier avec d’autres personnes. Ce n’était pas que Rachel faisait entièrement confiance à cette femme, mais elle avait tout simplement plus de raisons de la croire que de douter de ses mots, ou de sa bonne volonté.

« Vous avez un moyen de communiquer avec l’extérieur ? Je peux utiliser les communicateurs de mon armure, mais je ne veux pas que vous pensiez que je vous dissimule quelque chose. »

Dans la foulée, elle pourrait aussi en voir davantage sur cette fameuse et mystérieuse installation... Rachel était friande d’informations en tout genre sur cette structure.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 16 dimanche 15 février 2015, 16:00:46

Mes senseurs m’indiquaient en temps réel l’état d’avancement des zones sinistrées de ma structure, tandis que Rachel hocha lentement la tête. Elle semblait réfléchir si j’étais digne de confiance ou pas. Les Bio-Borgs ne sont, pour l’instant, pas du tout prêts. Ils le seraient depuis longtemps, si je n’avais pas à réguler l’avancée des eaux dans le vaisseau.

_ « Je peux le faire, oui... Et sachez que le SHIELD dispose aussi d’usines. Si les Bio-Borgs sont si fatigants à être construits, nous pourrions éventuellement envisager de vous fournir nos ressources. Je pense que nous avons tout intérêt à une collaboration renforcée, afin de lutter contre le Puppet Master. Il fait partie des menaces que l’organisation combat avec acharnement. »

Mon hologramme fit ce que les êtres de carbone appelaient un soupir de soulagement. C’était pour moi, une grande avancée, et surtout un moyen supplémentaire de protéger la Terre, cette planète qui était la mienne depuis maintenant près de trois siècles.

_ « Vous avez un moyen de communiquer avec l’extérieur ? Je peux utiliser les communicateurs de mon armure, mais je ne veux pas que vous pensiez que je vous dissimule quelque chose. »

Je hochais machinalement la tête, mon hologramme prenait de plus en plus les mimiques des humains. Peut-être que je me ferais construire une doublure avec l’énergie qui était actuellement dévolue à maintenir l’air à bord du vaisseau. Une fois à l’air libre, les canons pourront être remis en service pour la protection du vaisseau-base.

_ « Les Bio-Borgs ne sont pas fatiguant à faire, mais au moins quatre-vingt pour cent de mon énergie est utilisé pour réguler l’avancé des eaux. Quant à une collaboration pour combattre le Pupett Master, je suis d’accord. Si vous voulez bien me suivre dans l’ancien poste de pilotage de ce vaisseau… »

Je fis bouger mon hologramme de manière à ce que Rachel et mes filles me suivent. Le poste de pilotage était relativement petit pour un vaisseau de cette taille. Il était prévu pour un équipage de quatre personnes, tandis que le reste de l’équipage étaient des commandos, hommes et femmes soldats pour combattre le Pupett Master.

_ « Vous pouvez prendre contact avec le SHIELD d’ici, les communications sont sécurisés. »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iron Girl

Humain(e)

Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)

Réponse 17 mercredi 18 février 2015, 01:42:55

La perspective de bénéficier de l’aide matérielle du SHIELD sembla ravir l’androïde. Rachel retint un léger sourire, afin de rester professionnelle. Les négociations se passaient plutôt bien, et, très clairement, la perspective d’un nouvel allié, disposant de ressources technologiques avancées, était toujours un plus pour le SHIELD. L’organisation était friande de technologies futuristes, dans le but de pouvoir davantage défendre la Terre contre les menaces extraterrestres... Les Skrulls, les Kree, ou encore les Chitauri... Sans parler des tyrans de l’espace, comme Brainiac, le Tyran Mongul, Senestro et le Yellow Lantern Corps... Clairement, l’univers n’était pas exempte de menaces en tout genre. Il fallait donc, pour s’y défendre, pour s’y préparer, une technologie supérieure à celle disponible actuellement sur Terre. Ce faisant, une alliance avec ces Bio-Rangers Girls pourrait être utile, notamment pour concevoir des Bio-Borgs, qui pourraient tout à fait organiser la défense si jamais une invasion devait avoir lieu.

Rachel suivit donc la femme jusqu’à atteindre un poste de pilotage. De grandes baies vitrées montraient un mur rocailleux, signifiant que le vaisseau se trouvait effectivement dans une grotte. Dans son armure rouge, Iron Girl continuait à observer la zone, autour d’elle, jusqu’à ce que la femme se mette à parler :

« Vous pouvez prendre contact avec le SHIELD d’ici, les communications sont sécurisées. »

Rachel hocha la tête, un sourire sur les lèvres.

« Je vous remercie. »

Rachel se rapprocha des consoles, et, au bout de quelques instants, finit par trouver le fonctionnement. Elle utilisa une fréquence cryptée du SHIELD, et donna un mot de passe, qui permit d’établir la connexion. Au bout de quelques instants supplémentaires, une image ne tarda pas à apparaître sur un écran, montrant un agent du SHIELD, dans sa combinaison bleue sombre moulante.

« Iron Girl ? C’est bien vous ?
 -  Oui, Central... Pouvez-vous me passer l’Agent spécial Dawkins ?
 -  Je... Euh... Mais que...?
 -  Rassurez-vous, il ne m’arrive rien de mal, mais j’ai besoin de parler à l’Agent Dawkins pour lui faire un rapport. »

L’agent hocha la tête, puis lui dit de rester en ligne, et s’écarta. Rachel se retourna vers les femmes, et leur expliqua que Lloyd Dawkins était son supérieur hiérarchique. Ce dernier ne tarda pas à arriver, son visage basané aisément reconnaissable. Il ne portait pas un uniforme, mais une chemise noire, légèrement déboutonnée.

« Rachel ? Tu vas bien ?
 -  Oui, oui... Je me suis trouvée de nouvelles alliées, et nous avons un nouvel ennemi à mettre sur la liste.
 -  Hein ? De quoi ?
 -  Laisse-moi le temps de t’expliquer... Et je pense qu’il faudra contacter Triskelion. »

Iron Girl se mit à parler pendant de longues minutes, résumant ce qu’elle savait sur le Puppet Master, les Bio-Rangers Girls, et sur EDI, l’Entité Digitale Intelligente qui avait assemblé les B-RG, afin de lutter contre le Puppet Master et ses créations.

« Il faut mettre sur point une équipe informatique poussée afin de trouver un moyen de neutraliser le Puppet Master.
 -  Je vais voir s’il n’y a pas moyen de contacter Amadeus Cho. »

Rachel hocha lentement la tête, un sourire sur le coin des lèvres.

« C’est une bonne initiative... Quant à moi, je pense que je vais continuer à me renseigner sur elles, ici... »

Rachel se retourna ensuite vers EDI.

« Je suppose que le SHIELD peut utiliser cette fréquence pour vous contacter à nouveau, non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :