Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De la pluie, le souffle d'une forge et la pirate. [PV Monsieur le Forgeron.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katria Umiso

Terranide

Il pleuvait, c'est bien simple, il pleut toujours quand il ne faut pas, c'est incroyable. Y a-t-il un dieu de la pluie vexante ? Quel dieu inutile il ferait... Mais n'y a-t-il pas des dieux des plus inutiles qui peuplent le ciel infini ? Celui du bouton sur le nez, celui des cafards ou encore celui du fond de la bouteille de rhum qu'on aimerait voir pleine. Celui-là est souvent prié par les pirates, cela dit. De braves gens.

Et Katria, le nez tourné vers le ciel laisse échapper un long soupir de lassitude. En à peine deux minutes, sa tenue avait été trempée par la pluie et ce n'était pas comme si elle s'était habillée simplement et qu'une pause de trente minutes dans n'importe quelle taverne aurait pu suffire à la voir bien plus sèche, non ! Elle avait revêtu pour l'occasion sa plus belle tenue de corsaire, en effet, quitte à aller voir un forgeron, autant avoir l'air un peu... importante. Ca aide toujours les prix à baisser un peu. Mais voilà que la pluie avait changé son beau manteau noir en un triste vêtement noirâtre et que sa chemise blanche lui collait à la peau, dévoilant sous celle-ci, une peau parsemée de quelques cicatrices.

"Bon sang, je te hais Dieu de la Pluie Malvenue. Je te hais toi et toute ta famille ! Ce qui ne veut pas dire toute la famille divine ! Je hais aussi le Dieu de la Pluie dans la Tronche, celui de la Pluie qui éteint ton feu bien chaud........"

Et sur le chemin de la forge, elle continue de blasphémer sur tous les dieux imaginaires ou non ayant été un jour, coupable probable d'une bonne douche sur sa propre personne. Filant entre le peu de personnes ayant le courage de braver la tempête et non sans s'être perdue plus de quatre fois. (Ou seize, selon elle.) Elle finit par arriver devant la forge en question, rien de très impressionnant mais aucun bâtiment ne pouvait lui arracher le moindre son d'admiration, pas même une bouche-bée. Après avoir vu la mer infinie, côtoyé des dieux et même partager leur couche pour certains ou encore le sol pour d'autres... plus rien n'était en mesure de l'impressioner.

Pressée par la pluie qui commence à lui glacer les os, elle ouvre la porte, s'engouffre dans la chaleur infernale de la forge. Chaleur toute relative car si elle lui paraissait infernale comparée à celle de l'océan de gouttes qui faisait rage dehors, la température était pourtant modérée... pour une forge. Elle pousse alors un soupir de soulagement, se secoue pour se sécher un tant soit peu, retire son chapeau et laisse couler le peu d'eau qui était venu s'installer en son sommet, à même le sol, bien entendu, ajuste ses bottes montantes, s'éclaircit la voix et hurle.

"TAVERNIIIIIER ! Ah non... FORGEROOOOON ! Les vieilles habitudes."

Et dans un rire amusé, elle attend l'arrivée de son sauveur. A peine est-il arrivé devant elle, en fait, bien avant qu'il ne le soit mais plutôt dès qu'il est à portée d'oreille, elle lui hurle son problème, de manière qu'elle souhaite autoritaire. L'autorité aussi fait baisser les prix... parfois.

"J'ai un souci de taille, mon brave ! Voilà que je pille un navire et un rigolo, vous savez, le genre de type trop accroché à un dieu mineur. Genre le dieu de vent qui souffle bien comme il faut. Ah oui, je suis pirate, enchantée." Elle lui tend la main et continue. "Bref, ce rigolo-là, il a balancé un sort sur mon sabre. Le genre de sort assez méchant et qui dure après la mort du lanceur. Epineux problème, n'est-ce pas ? Alors mon brave, pourriez-vous... purger l'acier ? Ou bien me faire une copie EXACTE de ce sabre ? En acier véritable. Je veux dire en bon métal, ce que vous avez de mieux. Un métal divin."

Elle reprend son souffle, les mains sur les hanches et lui offre un magnifique sourire. Pour le charmer un minimum, certes, mais aussi et surtout pour lui montrer ses adorables crocs félins.

Ragnar

E.S.P.er

Ce jour la, il faisait un temps de chien et le forgeron savait que les clients seraient beaucoup moins nombreux que d'habitude. En même temps qui serait assez courageux pour aller faire ses emplettes sous la flotte.  Son employé Triska n'était pas la, aujourd'hui et Ragnar restait à l'interieur de la boutique. D'habitude, il aimait travailler dehors, mais avec ce temps la, pas question de mettre le nez dehors. Il y avait également un sous sol qui servait d'entrepôt, fermait à double tour. La bâtisse était faite de bois sombre et solides, recouvert d'un liquide qui permettait au bois de résister aux intempéries et au feu. Sur le toit, les coins et les pointes étaient terminé par des décorations purement Nordiques. L’intérieur de la maison était également du même acabit, diverses armures complètes, pièces d'armures, boucliers et armes de toutes sortes étaient exposé dans la grande salle d'exposition. Certaines armes ou armures étaient enchanté, leurs prix étant bien entendu plus élevé.

Ragnar disposait d'une cheminé avec forge à l’intérieur de la maison, ce qui lui permettait de travailler en cas de mauvais temps. Cependant, il préférait toujours travaillait à l’extérieur quand cela était possible. Il disposait ainsi d'une forge, d'un bassin d'eau, d'une large enclume pour travailler le fer, d'un établi pour travailler les armures, d'une meule, d'un atelier de tannage et enfin d'un moule permettant de fabriquer des lingots de métaux. La forge n'était pas des plus grandes, mais la qualité des produits du forgeron faisait de lui l'un des artisan les plus doué de la ville. Il n'avait pas trente ans et il était déjà plus doué que bon nombre de ses confrères pourtant plus âgé que lui.

Certains le jalousé d'autres l'admiré et le prenait comme exemple. Son seul défaut ? Il avait du mal à tenir en place et c'est pourquoi il lui arrivait bien souvent de fermer la forge pendant trois ou quatre jours, partant à l'aventure, sans trop de raison. Son employé, continuait cependant d'ouvrir le magasin aux clients, mais étant absent presque la moitié de la semaine, il ne pouvait prendre trop de commandes. Cependant les jours ou il travaillait, il lui arrivait de ne pas dormir et de travailler quelques fois vingt quatre heures d'affilé. Les jours ou il partait à l'aventure, il en profitait pour aller récolter divers minerais précieux dans des mines ou des grottes plus ou moins lointaines.

Le forgeron entendit quelqu'un entrez avant de l’appeler. Il était occupé à aiguiser la lame d'une épée de fer. Il se leva, laissant l'épée prés de la meule. Ragnar était torse nu sous son tablier de forgeron. A peine arriva t il dans l'entrée, la ou il recevait les clients que la jeune femme qui venait d'arriver se mit à jacasser comme une pie. Il la salua, écoutant son histoire.

- Montrez moi votre sabre

Le forgeron examina l'arme en question. C'était une bonne lame, aiguisé comme il fallait. On l'avait bien en mai et elle était équilibré.

- En effet c'est du très bon acier. Je ne pourrais pas lever la malédiction du sabre, il faudrait que vous alliez voir un mage pour cela. Vous ne devriez pas avoir de problèmes pour en trouver en ville. Si vous voulez, je peux forger une lame identique, avec de l'acier de même qualité. Ce sera rapide

L'acier était l'un des matériaux qu'il travaillait le plus, il avait donc beaucoup d’expériences an la matière.

- Désirez vous la même taille de lame ? Je peux également graver la lame ou sculpter la poigne, c'est comme vous voulez.

La demoiselle était bien habillé, elle devait être pirate ou corsaire.

- Vous pouvez aller vous assoir prés du feu si vous voulez, vos vêtements seront ainsi secs plus rapidement.

Du bois brûlait dans la cheminée et deux sièges en bois était disposé devant


Répondre
Tags :