Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et sinon, ton épée... Y'a moyen que j'te la vole ? [PV : Louane Fox]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Son petit manège ne tarda pas à faire effet. Elle pouvait lire dans les yeux de la créature qu'il était plus excité que jamais devant elle. Parfait ! C'était plus facile qu'elle ne l'avait imaginé finalement... encore un peu de patience et elle pourrait bientôt s'emparer de l'arme. Le tout était de ne pas se presser. Et pour cela, elle allait encore devoir endurer les fantasmes pervers de cet homme vert. Peu importe, le jeu en valait la chandelle et avec ça dans les mains, personne n'oserait plus lui chercher des noises ! C'était une question de temps désormais.
Elle le poussa à bout, n'hésitant pas à se montrer très entreprenante et à la limite du vulgaire. Bingo, il mordit facilement à l'hameçon. Oui, il adorait, il suffisait de l'écouter et de l'observer pour le comprendre. Louane esquissa un sourire qui se voulait provocateur, avant de se retrouver rapidement dirigée par la créature. Il se redressa vivement pour la renverser sur le lit. La kitsune, un peu tendue et très à l'écoute de son instinct en général, faillit bien se débattre et tout faire rater. Ce n'était pas dans ses habitude de se laisser dresser comme ça mais bon, il le fallait. Du moins pour cette fois. Elle ne fit donc plus un geste et se laissa guider, redressant ses hanches sous les mains de l'individu. La jeune femme rougissait, mais il s'agissait plus d'une colère contenue que de chaleur ou d'excitation. Ah... cette épée avait intérêt à être efficace et solide !
Une levrette ? Oui, ça semblait évidant vu la position. Louane serra les dents mais se força à se détendre et à répondre :

- Ne te gêne surtout pas... j'ai hâte que tu me montre ce dont tu es capable.

Bah voyons ! Elle devrait penser à se reconvertir en comédienne si jamais elle avait un souci d'orientation. La créature ne tarda pas à la pénétrer fougueusement. Il n'y allait pas de main morte le bougre, preuve qu'il y prenait véritablement plaisir. Tout en la baisant, il agrippa ses seins à pleine main et lui donnait une claque sur les fesses de temps en temps entre deux pénétrations. Le souffle malmené sous les assauts, la kitsune se contenta de subir les ardeurs de l'individu en silence. Mais elle était sensée y mettre un peu du sien, non ? Elle se mit donc à gémir doucement, puis un peu plus fort au fur et à mesure que le rodien la pénétrait.
C'était tout de même plus agréable qu'une séance de torture il fallait l'avouer. Prêter son corps pour une nuit pour une bonne cause n'était finalement pas si terrible. Y prendre goût ? Elle n'en était pas encore là, elle devait rester concentrer sur son but ! Pas question que cette épée lui file entre les doigts !

- Oh oui ce que c'est bon !

Un grain de folie en plus ne lui ferait pas de mal. Jouer le jeu jusqu'au bout était important. Combien de temps ça allait durer ? Bonne question. Si ça se trouve cette chose était inépuisable. Bah elle aurait tout gagné, tiens ! Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il se fatigue un jour.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

Le Rodien était chaud bouillant, et il fallait avouer que la jolie hybride humaine/renarde n'y était pas pour rien. Quand il lui dit alors qu'il allait la prendre en levrette, elle répliqua de façon provocante.

- Ne te gêne surtout pas... j'ai hâte que tu me montre ce dont tu es capable.

Keepa sourit de façon très perverse. Alors là ! Elle allait pas être déçue, la cochonne ! Il commença alors à la pénétrer, avec une grande facilité tant elle était humide ! Le Rodien se sentait si bien en elle, sentant les lèvres intimes de la Kitsune lui caresser le zboub tel un morceau de velours. Ah, le salaud ! Il y prenait vraiment son pied !

-- T'aime ça, hein ? Tu prend ton pied !?

Demanda-t-il, comme un gros dégueulasse.

-- Oh oui ce que c'est bon !
-- Hé hé !


Le Rodien adorait le comportement de cette belle petite traînée. C'était comme ça qu'il aimait les femmes : vicieuses et soumises. Il continuait à la prendre encore et encore, pendant un bon quart d'heure facile, quand il se sentit sur le point d'exploser. Il se retira alors et se finit à la main, déversant un grand flot d'un sperme d'une couleur à mi-chemin entre le crème et ocre et malodorant (cela faisait un peu penser à une odeur de vase nauséabonde que l'on retrouverai dans un marécage stagnant mais en moins écoeurant). L'odeur de ce foutre, à défaut d'être vomitive, devait néanmoins probablement provoquer un léger haut le coeur à la Kitsune. Cela était principalement du aux gênes formiens du Rodien, mais également à ses phéromones. Il la retourna alors, plaquant sa main gauche derrière la tête de Louane, en agrippant sa longue chevelure, et tenait son sexe dans celle de droite.

-- Bien, tu me vas me sucer un peu pour nettoyer tout mon foutre.

Il avait encore un peu d'endurance. D'ici quelques minutes, il serait surement prêt pour le deuxième round !

Louane Fox

Terranide

La Kitsune se faisait un peu malmener sous les assauts excités de la créature. Pour en arriver là, elle avait sacrément besoin de cette épée. En même temps, sans arme, pas moyen de quitter la ville sans se faire étriper. Et elle n'avait pas assez d'argent pour s'en acheter une. Quant à la voler dans une boutique, pas question ! Si elle se mettait à dos la garde de la ville elle ne pourrait revenir ici. Hors, Nexus était un droit stratégique et cher à son cœur. Pas le choix, elle devait coucher avec ce rodien et lui piquer son arme quand il aura le dos tourné. Le tout était de la jouer finement parce que, avouons-le, elle ne faisait pas encore tout à fait le poids en combat contre lui. Il le lui avait prouvé comme il fallait tout à l'heure.
Le sexe étrange, mais puissant, était particulièrement dur et la pénétrait avec force, il n'allait certainement pas tardé à jouir. Du moins elle l'espérait. Ce fut en effet le cas, mais il eut la bonté de se retirer pour éjaculer à loisir. La jeune femme, pourvue de sens plus développé que les humains de par son coté animal, sentit immédiatement l'odeur étrange et nauséabonde du foutre. Le comble, c'est qu'il lui demandait de le sucer pour nettoyer tout ça. Oh non...
Louane grimaça un peu. Elle n'était pas certaine de vouloir faire ça. Et si elle l'attaquait, là, sans prévenir ? Non, idée stupide. D'une main, il tenait son sexe et de l'autre il l'invitait à approcher sa bouche. Finalement, après une grande inspiration, elle s’exécuta.

Elle donna un premier coup de langue qui lui provoqua un léger haut le cœur, puis engouffra le sexe dans sa bouche. Sa petit langue, légèrement rapeuse, glissait sur le membre avec facilité dans des mouvements de vas et viens plutôt lents, mais profond, laissant le sexe du rodien s'enfoncer jusqu'au bout dans sa gorge. Elle espérait que la fin soit proche...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

Keepa avait finalement bien joui grâce à cette petite Terranide sexy. Et elle parvenait à le rester, malgré l'expression de dégout sur son visage. Pourtant, malgré cela, elle s'exécuta tout de même, glissant le membre verdâtre en bouche, après un coup de langue. Celle-ci, râpeuse, éveilla de nouveau la vigueur du Rodien qui banda de nouveau.

-- Hum ! Quelle langue experte ! Oh... !

On ne l'avait pas sucé plus de trois ou quatre fois, au total, mais Keepa trouva que la belle Kitsune était la meilleure de toute.

-- Oh oui, ma beauté.... ! Tu suces comme une Reine !

Et en plus elle était limite en train de lui faire une gorge profonde !

*Hum ! Jolie petite catin !*

Pensa-t-il, plaquant ses mains derrière le crâne de la belle, et en profitant pour lui caresser doucement la base de ses oreilles.

-- Oh oui ! Continue ! Fais moi du bien, ma petite suceuse ! Aaaah !

Après quelques instants, il finit par lui éjaculer en pleine bouche. Il garda alors la tête de la demoiselle entre ses mains, pour la forcer à avaler, tandis qu'il soupirait d'aise. Il attendit qu'elle ait fini d'avaler tout son sperme pour retirer sa bite de la bouche de sa partenaire qu'il embrassa sans être gêné le moins du monde par le gout de son propre sperme. Après le baiser, il lui sourit alors.

-- Hum... T'es trop bonne, ma jolie... Seulement j'ai bien compris ton petit manège... Tu te donne uniquement à moi en espérant qu'une fois notre nuit d'amour terminée je dorme assez profondément pour que tu puisse me voler mon épée... Je me trompe ?

Il lui fit alors un sourire provocateur.

-- Et oui, je suis loin d'être con tu sais ?

Il plaqua une main contre un des jolis seins de la belle qu'il malaxa brièvement avant d'appuyer dessus pour la forcer à s'allonger sur le dos sur le lit.

-- J'ai toutefois une proposition à te faire...

Il saisit l'arme en question qui se trouvaient à portée de ses bras et la sortie du fourreau. Il lui montra les armoiries de la famille Warren avec ses initiales.

-- Tu vois, cette épée est l'oeuvre d'un forgeron exceptionnel, puisqu'il s'agit du Maître Orog Delven : le meilleur artisan du pays. Alors cet épée, tu vois, je ne suis pas disposé à m'en défaire de quelques façons que ce soit, perte ou vol...

Pour lui faire un peu peur, il mit le tranchant à quelques centimètres de la gorge de sa partenaire...

-- Néanmoins...

Il approcha sa bouche de la sienne et donna un petit coup de langue sur les lèvres de la Kitsune.

-- Accepte de te soumettre à moi. Sois ma petite chose pour la nuit entière et je te ferai le plus beau des cadeaux qui soit, je te le promet. Tu es tellement bonne que j'ai envie de te baiser pendant des heures... Alors... Acceptes d'être ma petite chose toute la nuit, et en récompense je te ferai une lettre de recommandations pour qu'Orog te forge ta propre épée...

Il rangea l'arme dans son fourreau, et la déposa à terre.

-- Oui, ma belle. Je te paierai ta propre arme personnalisée si tu accepte de te soumettre... Et je n'ai qu'une parole. Orog Delven est un très bon ami à moi, alors je sais qu'il acceptera. Qu'en dis-tu ? N'est-ce pas mieux ainsi ?

Il lui sourit alors avant de l'embrasser dans le cou. C'est alors qu'il eut une furieuse envie...

-- Hum ! Je te laisse y réfléchir... pendant que je te donne du plaisir... avec ma langue...

Ponctuant le corps de Louane de plusieurs baisers, il descendit jusqu'à l'intimité de celle-ci, qu'il entreprit de lécher avec passion...

Louane Fox

Terranide

Elle aurait sans doute du trouver une autre solution, pas vrai ? Autant dire que Louane n'était pas fière de ce qu'elle était en train de faire, elle s'était toujours refusée à se prostituer de la sorte pour obtenir de l'argent ou de la nourriture. Jusqu'à maintenant elle s'y était fermement tenue, alors pourquoi s'était-elle embarqué là-dedans ? Par plaisir ? Ça non ! Tout de même, si elle avait voulu s'envoyer en l'air elle aurait trouvé un partenaire moins... original disons. Rrraaah ! Elle et ses foutues manies de ne pas réfléchir avant d'agir ! Elle aurait du se douter que ça ne tournerait pas exactement comme elle le voulait, ça aurait été trop facile.

La créature semblait pleinement apprécier de sentir son sexe glisser dans la gorge de la jeune renarde et se mit même à la féliciter. Ce n'était pas pour autant que la belle, de son coté, éprouvait un plaisir réciproque. A ce moment là, elle aurait nettement préféré être ailleurs. Cependant, elle continua son œuvre avec entêtement. Pas question de lâcher l'affaire. C'est alors que l'individu éjacula dans sa bouche. Louane eut un mouvement de recule poussé par le dégout, mais le rodien maintint fermement sa tête en place pour la forcer à avaler. Grimaçant, la jolie rousse n'eut d'autre choix que de s’exécuter. Pouah ! C'était vraiment immonde !
Une fois sa bouche libérée, Louane l'essuya doucement d'un revers de la main, sourcils froncés. Elle n'était plus certaine de vouloir continuer tout à coup. Mais l'individu n'en avait pas fini avec elle, bien au contraire.
En effet, il l'avait démasquée ! Il avait bien comprit son petit jeu et ce qui la poussait réellement à coucher avec lui : lui voler son épée. Zut !! Louane savait qu'il serait inutile de le nier et fusilla le rodien du regard.

Celui-ci plaqua une main sur son sein et l'allongea sur le lit. La kitsune commença soudain à montrer ses petits crocs, prête à se défendre. Même sans arme, elle était capable de lui faire regretter un tas de choses ! Mais avant d'attaquer, elle décida d'écouter sa proposition. Bizarrement, ça ne l'étonna même pas. Tous ce que ce pervers voulait, c'était pouvoir la sauter à sa guise. Louane faillit refuser, question de fierté. Mais... une épée personnalisée de cette qualité... en contrepartie, accepter de se faire sauter toute la nuit avec cette créature c'était pas cher payé, hein ? Elle hésitait, ses yeux lançant toujours des éclairs farouches. Elle aurait vraiment aimé le mordre et s'enfuir à toute jambe, mais l'épée qu'il glissa un instant sous sa gorge la dissuada. Bon... il était peut-être plus sage d'accepter, hein ? Mais qu'est-ce qu'il lui prouvait qu'il ne la faisait pas marcher, hein ?
La laisser réfléchir aurait été une bonne idée si pendant ce temps, il n'avait pas eu l'idée de promener sa langue sur son intimité. Louane rougit furieusement et se crispa, effectuant un geste pour le repousser, mais changea d'avis au dernier moment. Mince ! Pas question de passer à coté d'une si belle offre ! Et puis il fallait avouer que cette langue, là, n'était pas désagréable.

Louane soupira, ses doigts se crispant sur les draps du lit tandis qu'elle rejetait légèrement sa tête en arrière et se cambrait un peu sous le plaisir. Le fait qu'elle ne lui arrache pas un œil sur le champs voulait donc dire qu'elle acceptait, ça paraissait logique. C'est pourquoi elle ne prit pas la peine de répondre.
Petit à petit, elle se décrispa un peu et écarta un peu plus les cuisses pour laisser la créature œuvrer à son aise. Il fallait l'avouer, c'était vraiment bon !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Keepa Rendris-Warren

Créature

La façon que la belle Kitsune avait de se montrer d'abord sur la défensive avait un petit quelque chose d'excitant. Surtout quand elle exhiba ses petites quenottes aiguisées comme des crocs et de froncer les sourcils avec l'air de se dire un truc du genre <<Je vais te défoncer la gueule !>>. Néanmoins, le Rodien put deviner malgré lui les inquiétudes de la belle concernant sa proposition. C'était l'un des dons hérités de sa sensibilité à la Force, vestiges de l'ancien Keepa, celui dont il était le clone amélioré aux gênes formiens et qui fut autrefois Jedi... Sans même en avoir conscience, il fit usage d'une sorte de télépathie afin de parler à sa partenaire simplement en voulant se parler à lui même.

[Télépathie inconsciente]*Je comprend ton inquiétude... T'en fais pas ma belle, je n'ai qu'une parole je peut te l'assurer. Hum ! Quel régal, ton vagin !*[/Télépathie]

En fin de compte, la belle Kitsune finit par se laisser faire et n'opposa bientôt plus aucune résistance. Mieux, elle lui permettait de bien oeuvrer, offrant un peu plus son intimité en écartant les jambes. Keepa aimait bien entendre la jolie Kitsune gémir de plaisir. C'est alors qu'il eut une idée saugrenue. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais fait jusque là. Il glissa alors sa langue dans le vagin de la Kitsune, et, la grande première donc, posa le bout de son doigt sur le dessus du clitoris et de son capuchon de peau.

Etant donné que les extrémités des doigts des Rodiens étaient en "ventouses", l'idée de Keepa était donc de créer des appels d'air qui "aspireraient" le clitoris vers le haut. Il se demandait ce que cela procurerait comme sensations à sa jolie partenaires mais nul doute qu'il ne tarderait pas à le découvrir... Le Rodien continua le cunnilingus jusqu'à la satisfaire. Il voulait qu'elle jouisse. La rendre folle de plaisir pour qu'elle accepte enfin pleinement de se donner à lui. D'ailleurs, en parlant de ça, il commençait déjà à retrouver de sa vigueur...
« Modifié: samedi 25 janvier 2014, 16:28:00 par Keepa Rendris-Warren »


Répondre
Tags :