Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tatsuki Maeda

E.S.P.er

Yataaaaaaaaa !!! Moi, le grand empereur de cet univers, le grand Ikki, à eut sa réponse pour un appart’ moins cher. Hey sérieux les filles, c’pas le pied ça ? Ouais bon là ch’ui un peu beaucoup occupé à finir mon rush de donjon mais ne vous inquiétez pas public adoré, je vais y aller. Après tout c’pas digne de moi d’arriver en retard à un rencard. Surtout avec une nana qui va finir coloc’ avec moi et dont je vais pouvoir mater plein de truc sympa genre… La lingerie et les boobz à longueur de journée. ‘Fin à condition qu’on n’a pas besoin de moi dans ce putain de restau pour suicidaire en manque de nouilles. Ahhhhhhhh enfin le boss va crever. Bougez pas… Ouais ! Ho putain les drops de merde quoi. Genre je me suis cassé le cul pendant plus de deux heures à me soloter le donjon comme un taré et voilà que je choppe… Un truc qui sert pour le craft d’un équipement qui est pas de ma classe et une armure commune. Putain pas de bol aujourd’hui. Il aurait put prendre en compte mon titre ce con. Mais bon, dans ma grande bonté j’ai pitié de lui, ce n’est qu’une IA

Bon donc, je quitte tout ça, fou le pc portable en veille dans mon sac et je pars. La fille aura l’honneur de m’avoir en sa compagnie quoi. J’espère qu’elle se doute de la chance qu’elle a. Surtout que je pars à peine la réponse reçue. Donc le blouson sur le porte manteau, je vais pisser un coup puis j’y vais. Ah et faut pas oublier mes Air Treck. Ouais ‘fin c’est comme ça que je les surnomme depuis que j’ai vu un plagiat sur ma personne. Je ne dirais même pas où c’est tellement ça m’a dégoûté de voir qu’il y a des gens qui se font du fric sur mon dos. Et c’est partit !!! Je trace à toute vitesse sur le trottoir, sur les rambardes à fond jusqu’à quasiment me dépeigner, cheveux dans le vent comme le dieu du vent que je suis pour… Arriver à 500 mètres de là où j’habite. Putain au moins ça sera pratique pour le déménagement.

Topo général à moi-même. Les cheveux en ordre, le sac à dos bien posé sur mon épaule, le tee-shirt juste comme il faut et une tête de beau-gosse. Ma tête habituelle quoi. Pouah la baraque de ouf ! Regardez-moi ça. Si je n’étais pas aussi parfait il me faudrait un plan rien que pour aller aux chiottes. Tu m’étonne qu’elle ait besoin de quelqu’un pour l’aider à payer le loyer. Allez la porte. Un dernier fort et je frappe. Tant qu’elle ne fait pas attendre ma divine personne trop longtemps, ça me va. Ah la poignée tourne ! Et là qui je vois… :


- Planche à pain

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 1 samedi 26 janvier 2013, 11:19:43

Depuis un moment Akua se sentait un peu seul dans sa grande maison pour elle toute seule. Imaginé une maison de luxe divisé en deux parties. La première comportait une chambre plutôt grande, un bureau transformé en sanctuaire dédié aux jeux vidéo, une salle d'eau spacieuse et même un accès à un sous-sol. Le sous-sol était à l'origine un garage qui a été aménagé en studio de musique, parfaitement équipé. La seconde partie était un miroir de la première sauf le sous-sol qui était resté un parfait garage. Les deux parties étaient relié par un grand salon avec une partie cuisine. Pour Akua la moitié de la maison était inoccupée et servait juste à héberger des amis de temps à autre, quand ses derniers ne partageaient pas son lit.

Akua avait donc décidé de trouver un colocataire, homme ou femme peut importait, pour partager l'autre partie de la maison. Etant la propriétaire se n'était pas par souci de loyer, mais plutôt pour avoir plus de vie dans cette grande maison. C'est aussi pour ça que dans son annonce, elle n'avait pas mentionné le montant de loyer qu'elle demanderait. Elle cherchait avant tout une personne avec qui bien s'entendre et don elle adapterait le prix à ses moyens sans tenir compte du luxe de la maison. Pour s'occuper de trouver les personnes, la punkette avait confiée la recherche à une agence spécialisée.

Aujourd'hui était donc organisé des visites. L'agence n'avait ut aucun mal à trouver des personnes intéressées ou encore des curieux. Donc des personnes allaient venir la rencontrer et visité dans la maison. Akua avait passé des heures à tout nettoyer et à ranger se qui n'était pas correcte de montrer. Les cadavres de cannettes de bière remplissaient sa poubelle des dehors, les sexes toy étaient rangés dans un tiroir discret, les couvertures avaient quitté le canapé et ses jeux étaient rangés correctement dans les étagères. Se n'était pas très honnête comme image d'elle-même, mais bon fallait pas non plus les repoussés aussi vite.

Habiller comme souvent d'un pull gris sous une veste de cuir, elle portait une minie jupe verte avec des collant noires. C'était son image quotidienne, pour quand même rester sérieuse elle ne portait pas ses lentilles en spirale et montrait donc ses yeux violets. Ses cheveux flottant derrière elle comme un dragon chinois, elle parti ouvrir la porte pour recevoir la première personne. Akua espérait trouver une sorte de Nana, comme dans le manga. Que ce soit le toutou ou la punk, l'une comme l'autre lui irait parfaitement. Alors, imaginait sa surprise quand elle ouvrit la porte pour voir...ça !

Planche à pain ? Il n'y en avait qu'un pour lui parler comme ça au premier coup d'oeil. C'était Ikki, une tranche de cul qui se prenait pour un dieu. Akua l'avait croisé par hasard à plusieurs reprises, ils avaient même passé plusieurs soirées de gameur ensemble. Malgré leurs façons permanentes de s'envoyer des vannes et de s'en foutre plein la gueule, ils s'entendaient plutôt bien.


-Mais qu'es que tu viens foutre ici toi ?

Bloquant sur l'image de Nana, elle était loin d'imaginer qu'il était là pour la colocation. Dans sa tête c'était surement un pote qui lui avait filé son adresse et qu'il venait lui proposer une nouvelle soirée de jeux vidéo qu'il organisait lui-même.

-Bon peu importe, je n'ai pas le temps. J'attends quelqu'un, on pourrait ne pas se voir plus tard ?
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 10:32:02 par Akua Hotomi »

Tatsuki Maeda

E.S.P.er

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 2 mercredi 06 février 2013, 10:50:09

- Mais qu'es que tu viens foutre ici toi ?

Sympa la limande. J’arrive tranquillement pour répondre à une annonce et je me fais accueillir comme une merde desséchée par… Cette chose qui n’a pas de boobz. Non mais imaginez l’état dans lequel votre empereur aurait put se trouver s’il ne possédait pas son self control légendaire quoi. Si j’étais constipé, j’aurais dit que ça me trouait le cul putain. Bref, l’autre me remballe direct genre que je la fait chier. Hey regarde mieux mon divin visage la feuille de papier. Tu trouve que j’ai suffisamment de rides pour que je ressemble à un pruneau ou quoi ? Puis d’abord, c’est pas moi qui fais chier. C’est les autres qui s’emmerdent. Nuance. Bon en évitant de lui foutre mon poing dans la gueule, car j’ai pas envie de me salir, je me contente d’un banal haussement d’épaule comme dans les mangas :

- Moi aussi j’attends quelqu’un ici. Alors qu’à moins qu’on se soit foutu de ma gueule, au quel cas j’arrache les couilles du type pour les faire empailler par lui-même, tu va avoir la chance d’avoir ma divine présence à tes coté pour un moment

Puis je rentre. Elle viendrait aussi pour la colocation ? Bouarf j’ai pas envie de me retrouver avec ce truc sous le même toit que moi. Imaginez le bordel monstre que ça serait dans ma divine vie. Puis elle a autant de boobz que moi, si ce n’est moi. Et pourtant le mec c’pas elle c’est moi alors cherchez l’erreur. Bon c’est quoi cette baraque ? Ouais elle est grande c’est vrai. Puis vu que ça m’étonnerais que l’autre tranche de pq soit la proprio j’ai encore mes chances de me retrouver avec une fille avec du 90 à tout au plus bas de l’échelle. J’en profite pour vérifier rapidos l’adresse au cas où mais non, c’bien ici. Par contre la déco euh… :

- Et ben. V’la la tronche des meubles ici quoi

Ah un miroir ça tombe bien. Mais regardez-moi cette tête de beau gosse interplanétaire quoi. Je serais presque tellement beau que je le fissurerais presque dans sa honte. Ouais bon… C’est pas tout ça mais le temps passe. J’sais que je suis en avance mais quand même, la proprio devrait être ici avant moi quand même. Bouarf tu va voir le coup qu’elle est partie chercher un truc et nous a laissé comme ça comme deux couillons. Genre le truc pas du tout fait exprès pour me casser les couilles quoi. Bon bah, je retourne vers l’entrée :

- J’espère que l’autre va se grouiller. J’ai une partie de Monster Hunter de prévue dans pas longtemps

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 3 samedi 09 février 2013, 11:54:45

Akua resta là le regardant cherchant à comprendre, d'où malgré ce qu'elle lui avait dit il se permettait d'entrer chez elle, mais pas seulement, il en profita même pour ce foutre de sa déco. Si elle n'était pas de nature calme et en permanence entourée de mec violant au langage aussi limité que taille de leur cerveau et souvent de se qu’ils ont plus bas, elle lui aurait déjà foutu son pied dans le cul pour le virer d'ici.

-Non mais tu me fais quoi là ?

Akua referma la porte, au cas où, il avait peut être une bonne raison de venir ici. Sa divine présence… il y avait de quoi en agacé plus d’un avec sa façon de sa la pété en permanence, Akua elle trouvait ça plutôt comique et du cou n’y prêtait pas plus attention. Le voilà que maintenant il se matait dans son miroir dans l’entrée. Elle s'avança vers lui et se mit entre lui et le miroir, non mais il n'a rien de mieux à faire que de s'admirer dans la baraque des autres ? Il n’était pas gêné quand même.

- Tu te permets d'entrer comme ça et en plus tu critiques la déco sans gène. Es que je te dis que tu as un look de merde et une coiffure de chiotte ? Quoi que se ne serait pas mentir.

 Il attendrait quelqu'un pour du Monster Hunter ? Mais elle n'avait pas organisé de partie entre pote, c'était quoi ces conneries ? Quelqu'un c'était permis de le faire à sa place ? A la limite en temps normal, elle n'en aurait rien ut à faire, mais aujourd'hui elle ne pouvait pas se le permettre. Dans quelques minutes, la première visite allait commencer. Imaginez  pas la tronche qu'allait faire la personne en trouvant un mec comme lui ici. Manquerait plus qu'elle se méprenne et le prend pour son mec, ça serait directe foutu.

-Je peux savoir que tu attends ici ? Je n'ai pas de parti de Monster Hunter d'organiser aujourd'hui.

Elle lui poussa le front avec on doigt pour le faire reculer. Akua était peut-être petite, mais se n'est pas pour ça qu'elle ne savait pas se montrer imposante et ne savait pas se faire entendre.

-Tu vois là ? J'attends des gens pour venir visiter ma baraque pour faire une colocation et je n’ai pas envie que ta présence repousse les intéressés.

Elle le poussa en appuyant sur son bide, pas de violence juste pour se faire comprendre et lui indiqua la porte en tendant le bras. Akua n'étais pas comme ça en temps normal, mais là elle voulait que tout se passe bien.

-J'ai rien contre toi Ikki, tu es la bienvenue quand tu veux, mais pas maintenant.

Persuadé de s'être fait comprendre elle avait repris un ton calme, elle savait bien qu'il fallait plus que ça pour le vexé vraiment. Elle ne serait même pas étonné de le voir débarquer le lendemain de bon matin la réveillant alors qu'elle serait encore a moitié parterre pas encore remise de la cuite de la veille.
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 10:32:37 par Akua Hotomi »

Tatsuki Maeda

E.S.P.er

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 4 vendredi 22 février 2013, 11:07:09

Non mais genre quoi. D’où elle me pousse, ‘fin essaie de me pousser plutôt avec sa taille de naine, en posant un doigt sur mon divin front ? Putain heureusement qu’elle est pas dégueu comme nana sinon je lui aurait montré ce que ça fait de voler sans les ailes. Ça aurait fait un sorte de "sproutch" par très classe. Genre quand après un long moment de chiasse tout finit par tomber d’un seul coup, voyez ? Donc c’pas parce que cette baraque c’est la sienne que… Ho wait. J’ai rêvé où elle vient de dire que c’était chez elle ici ? Genre cette piaule gigantesque avec des meubles chelous ça serait la sienne ? Euh non mais là y’a bordel là. Comment une fille aussi paumée qu’elle pourrait avoir une piaule de richous pareille ? En plus la v’la qu’elle pousse mon divin bide pour faire genre que je suis pas la bienvenue. L’est ouf la planche à pain aujourd’hui. Elle a ses règles ou quoi pour me forcer à me tirer de là :

- Hop hop hop pas si vite la limande

Ouais bon faut que je lui montre pourquoi je suis là. Dans un style de beau gosse interstellaire, normal puisque j’en suis un faut pas déconner non plus, je fait glisser super habilement mon sac sur le coté pour l’attraper d’un coup. Ben ouais attends je veux la preuve ultime que c’est bien chez elle ici quand même. Bon okay y’a plein de trucs évident genre qu’elle est pas comme ça d’habitude quand on se voit dehors. Bon où est-ce que j’ai branlé cette putain de fiche de merde… ? Normalement c’est dans la chemise que j’ai foutu ça. Le truc rouge un peu-beaucoup corné et plié qui comprends pas que si je le met au dos c’est pas pour qu’il se retrouve complètement tordu à moitié en bas et derrière quoi. Bref, je la trouve et la sort. Bordel regardez-moi comme elle est mal foutue. On dirait qu’elle a fait la seconde guerre mondiale. Bref, je fouille et trouve enfin la feuille en parfait état. Après l’avoir regardé, je cause à l’autre planche à pain avant qu’elle pète un câble :

- Donc je m’étais pas planté

Puis je lui montre limite contre son pif le papelard qui était celui fait par l’agence et diffusé sur le net. Donc avec la photo de la baraque en extérieur, descriptif, le loyer toussa… Puis le nom de la proprio qui franchement est classe je trouve. Pas autant que le mien certes mais c’est déjà un bon début :

- Tu va me dire que Akua Hotomi c’toi ? Celle que je dois rencontrer pour la visite ? Et ben, on est pas dans la merde

Le pire c'est qu'on connais pas nos nom "officiels" quoi. Genre Tastuki Maeda, c'moi et je lui ai jamais dis

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 5 mardi 05 mars 2013, 17:11:44

Akua pensait s'être fait comprendre, mais alors pourquoi il ne sortait pas. Voilà que maintenant il sortait son sac et commença a trifouiller a l'intérieur. Curieuse de savoir ce qu'il préparait elle attendit de voir ce qu'il sorti et se retrouva alors avec une feuille devant le visage. Hein ? C'était trop près pour qu'elle lise et comprenne quoi que ce soit. Elle attrapa la feuille pour regarder ce que c'était alors que lui venais tous juste de réaliser comment elle s'appeler. A force de l'appeler Planche à Pain, il n'avait jamais appris son nom. Rencontré pour la visite ? La feuille était l'annonce pour sa colocation. En fait ce crétin était son premier colocataire possible ?

-Quoi ? Tu viens pour la collocation ? Vivre avec toi sous le même toit ?

C'était bien loin de l'image qu'elle s'était donné, en se référant à Nana. Se n'était pas une fille super gentille et énergique ni une rock star avec une classe pas possible. Elle regarda avec les gros yeux la feuille, n'en revenant toujours pas.

-Oh et puis ça pourrait être pire. Au moins je sais à quoi m'attendre. Puis je sais déjà que je t'apprécie plutôt bien.

Bien sûr, elle ne le connaissait pas super bien, mais elle avait vue pas mal de choses de ses goûts et ils en avaient en commun. L'un comme l'autre aimait bien les petites guerres verbales, mais c'était juste un jeu entre eux. Puis de toute façon il n'y aurait que le salon et la cuisine comme pièce commune. Ils auront chacun leur intimité.

- Je ne suis pas contre. Après tout ça arrangerait un pote, donc à toi de voir si s'intéresse. Je peux même te faire un prix sur le loyer. L'argent ce n'est pas un problème.

Elle regarda la feuille et vue son nom. Ikki était donc juste un surnom, ouais elle avait l'habitude de l'appeler ainsi, ça allait pas changer grand-chose.

-Tu veux peut-être visité avant ?
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 10:33:00 par Akua Hotomi »

Tatsuki Maeda

E.S.P.er

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 6 lundi 18 mars 2013, 11:02:54

Et ben, qui aurait cru que je me retrouverais avec la planche à pain ultime en guise coloc’ ? Putain et ma japonaise super boobée avec un cul d’enfer et des tenues wala quoi… Boarf j’vais pas me plaindre remarque. Ca va me faire économiser des maux de crâne de pas bander à chaque fois que je vois ma coloc’ et ça c’est bien. Moins de putain de migraines pour plus de parties de gamer. C’pas la classe sans déconner ? Oui bon j’essaie de me contenter de ce que j’ai alors c’pas ma faute si j’ai l’air content de mon sort alors que franchement ça pourrais être mieux comme situation. Surtout que, attends. Je suis quand même Ikki bordel ! C’pas comme si j’étais le pire des glandus de cette planète bordel ! ‘Fin bref… Elle veut me faire visiter... Mouais pourquoi pas. A la limite j’aurais préféré faire du Monster Hunter ou du DOA pour faire passer le temps :

- Mouais allez. T’as pas une bière avant ? C’pas pour dire mais ch’ui parti sans avoir pris le temps de me siffler une bière donc j’crève de soif là

Bah c’comme ça quoi. Si ça doit être la moitié de ma piaule dans quelque temps, autant que je sache direct où se trouve une partie importante de ce qui va m’appartenir. Bon à moitié certes mais c’est une putain de moitié importante quoi. Où je vais ranger mes bols de nouille après hein ? ‘Fin bref, la piaule est pas si dégueulasse que ça en fait. Bon elle a des goûts de chiottes en ce qui concerne certains meubles mais j’ai vu milles fois pire. Genre un déchausse-pied en forme de zboub de taureau ou des trucs fait avec la peau de ça quoi. Perso j’touche pas à des bibelots faits avec des couilles d’animaux non merci :

- Ah tant que j’y pense. Si ta piaule me plait, j’embarque mes propres meubles ou c’pas la peine ? Nan parce que j’ai plein de machins et trésors à ranger s’tu saisi le truc.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 7 samedi 30 mars 2013, 12:10:05

Ainsi donc il était parti pour la visite, ce qui montrait que la situation lui allait à lui également. Mais bien sûr avant il réclama une bière sans gène tout à son image. Heureusement elle était généreuse et n'était pas contre en prendre une aussi.

- Ouais si tu veux, suis-moi.


Akua le conduisit donc à la cuisine et ouvrit le frigo pour sortir deux canettes de bière d'on une qu'elle lui passa. Au passage elle lui présenta l'installation. La cuisine était séparée d'un salon par un bar bien remplie et qui servait aussi de plan de travail. La cuisine était équipée d'un four d'un lave vaisselle et d'un micro onde. Tout était du bon équipement qui n'était plutôt pas donné.

-Aller suis moi je vais te montrer ta partie. Pour les meubles, il y en a déjà, mais si tu veux les changer libre à toi.

Sa bière à la main, elle le guida vers le couloir droit qui conduisait à la moitié de la maison inoccupé et qu'elle allait confier au colocataire. Dans le couloir il y avait quatre portes, deux de chaque côté. Elle ouvrit la première porte la plus prêt du salon.

-Donc ici, la salle de bain et les wc.

C'était une grande pièce bien éclairé, avec un lavabo au-dessous d'un miroir et au-dessus d'un meuble de rangement. Il y avait une douche dans un angle, une douche avec pas mal de fonction pour avoir des jets différents et même des massages. Un jacuzzi plutôt grand et bien équipé. Et pour finir une petite pièce a l'intérieur qui était donc les wc.

-Si tu as besoin d'équipement supplémentaire, on s'arrangera.

Elle lui laissa faire un tour d'inspection s'il le souhaitait et le conduisit ensuite à la pièce d'en face. Cette fois la pièce était plutôt vide. Il y avait une étagère contre un mur et un bureau. On pouvait juste voir deux cartons sur le sol.

-Ici, c'est une pièce libre, tu peux en faire un bureau, une pièce de jeu ou de rangement, comme tu veux.

Comme il n'y avait pas grand-chose à voir, elle ne s'attarda pas dessus. Et passa donc à la pièce suivante. C'était donc la chambre. Une grande chambre avec un grand lit et des placards. Cette pièce avait servi jusqu'à maintenant à accueillir des amis pour un soir ou plus.

-Tu pourras y refaire la déco comme tu veux. Tapisserie, le sol ce que tu veux tant que tu ne casses pas les murs.

Elle le laissa regardé la pièce et ouvrit ensuite la dernière porte. Sa donnait sur un escalier. Akua allumât la lumière et le fit descendre, pour finalement arriver en bas. C'était un grand garage, capable de contenir au moins deux voitures et même un atelier en plus.

-Tu peux l'aménager comme tu le veux. La maison est un miroir, donc toutes les pièces ont leurs jumelles dans la seconde partie où je vis. Pour le garage, je l'ai aménagé en studio d'enregistrement. Comme toutes mes pièces, je te demanderais de pas rentré sans me demander et je ferais de même avec ta partie. Enfin on respecte un minimum l'intimité de l'autre quoi.
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 10:34:05 par Akua Hotomi »

Tatsuki Maeda

E.S.P.er

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 8 samedi 13 avril 2013, 11:33:07

Ah voilà ma bière. Bon reste à l’écouter car j’ai pas envie de me retrouver couilloné parce qu’elle a des trucs pas communs. Le truc de riches, toussa… Ben vu la tronche de cette putain de baraque faut que je fasse gaffe de rien péter. Bon okay je suis bien trop habile de mes divines mains pour bousiller quoi que ce soit, puisque de toute façon c’est la vérité, mais bon si y’a des trucs chelou pour moi faut que j’sois avec les machines. Oui je sais je le suis déjà. Que voulez-vous hein ? Bref, on est pas à Morrowind ici. Elle commence par me montrer ce qui allait être ma salle de bain perso et mes divines chiottes. Ho putain c’moi où y’a un Jack Uzy ? Putain j’kiffe cette salle de bain. Y’a même des miroirs. Alors ça franchement, j’adore. Vas-y attends j’explore toute la pièce au cas où y’aurais d’autres trucs à voir. Bon en fait non donc on passe à la suite qui est… Une pièce qui sert à rien. Bon okay suivant comment sera la chambre je foutrais tout mes bouquin. Rien à voir donc on passe à la suite qui est la chambre. Bon là, je verrais plus tard pour la déco comme elle dit :

- Mouais j’vais surement m’y mettre.

Puis on va vers la dernière en descendant un escalier. Putain j’ai même une cave perso ? Ouais en fait non c’t’un garage un peu chelou juste. Grave grand mais chelou quand même. Bon au moins ça me fera de quoi bricoler et foutre toutes mes consoles. ‘Fin en admettant que ça soit suffisamment étanche pour que ça reste en sécurité. Mais mon cerveau génialissiment intelligent sait pertinemment que si les  deux partie de la piaule sont les mêmes, à la base, et que si la planche à pain à foutu tout son bordel musical dedans c’est que j’peux être tranquille. Donc pour résumer, la baraque me plait. Ce qui me plait moins, c’est d’avoir une limande comme colocataire et propriétaire. Mais bon ch’ui pas suffisamment vieux, et donc par définition gâteux, pour me répéter comme un con de papy qui peut même plus bander quoi :

- Bon pour l’instant, ta piaule me plait. Par contre j’espère avoir un petit coup de main pour bouger mes affaires. Ils s’rons dispo les gars de ton groupe ?

Ouais parce que je sais qu’ils sont plus baraqué que l’autre plate quoi. Va falloir tout d’abord que je me fasse chier à tout foutre dans des cartons, tout démonter puis me démerder à tout refoutre en place. Ça sera plus rapide et moins couteux que de prendre rdv avec des déménageurs, surtout que les deux baraques sont pas si loin que ça. Allez zou, je finis ma bière qui avait déjà diminué et commence à remonter. Ouais parce que bon, rester à la lumière artificielle c’pas mon truc et ça nique mes divins yeux. Il parait que je devrais déjà porter des lunettes mai sérieusement, j’en aurais jamais besoin. Cela ne ferait que tuer mon charisme qui déchire grave quoi. ‘Fin même si pour le commun des mortels je serais toujours le mec ultime même avec des putain de binocles. Bon je reviens en haut. Je regarde Akua, putain que j’arrive pas à me faire à ce prénom, puis j’ouvre ma bouche douce et suave pour lui demander un truc :

- Bon okay j’signe où pour valider tout ça ? Sur ton cul ?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 9 vendredi 19 avril 2013, 11:59:58

Akua le laissa regardé tranquillement buvant sa propre canette de bière. Sa baraque faisait son petit effet. Elle aussi à la première fois, elle avait été impressionnée par le bâtiment. Sa changer de la petite maison où elle vivait avec ses parents. Même si l'ambiance si particulière de sa famille lui manquait un peu. Ikki lui demanda alors si son groupe pourrait l'aider à déménager. Embauché des déménageurs ne la dérangeait pas, mais bon l'idée de profiter des abrutis de son groupe ne lui déplaisait pas non plus.

-Ouai pas de problème, je vais exploiter ses crétins une dernière fois avant de les envoyer boulet. Après je pourrais tranquillement changer de groupe. Quoi que je ferais bien un dernier coup de pute au batteur histoire de lui faire comprendre ce que je pense de lui.

Ikki commença à remonté et elle le suivie. Il allait donc devenir son colocataire, lui comme elle était en accord là-dessus. Arrivé en haut dans le couloir de sa futur partie, il lui demanda où il devait signer, plaisantant rapidement sur son cul. Elle lui fit un sourire repensant à un soir en sortant de concert.

-C'est moi qui signe des autographe sur le cul des gens. Pour la signature il faut prendre rendez-vous avec l'agence et que j'annule les autres visites. Tu n'étais pas le seul sur le coup. C'est par ce que t'ai un pote que s'accepte tout de suite.

Elle retourna au salon et récupéra un lot de feuille qu'elle lui apporta. Il y avait une bonne dizaine de feuille peut être plus. C'était un dossier fait par l'agence qu'elle devait remettre à la personne qu'elle avait choisie et lui faire remplir avant de signer officiellement.


-Tien tu vas devoir lire tout ça et remplir certaine page. Ce sont les règles de la colocation et les conditions de l'agence. Rien de bien méchant je les fais moi aussi. Surtout que certaine partie concerne que les personnes âgées ou d'autre catégorie qui nous concerne pas. Par contre range le mieux que ta feuille toute froissé.

Akua lui reprit sa canette vite et reviens en sautant sur le canapé. D'un geste elle lui montra la grande télé avec l'étagère remplie de jeu et de console. Il y avait tous les styles de jeu et surtout un sacré choix, qui montrait à la fois qu'elle avait de l'argent et une passion pour les jeux vidéo.

-Aller histoire que tu ne sois pas venue que pour de la paperasse tu veux tâter de la console sur grand écran ?
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 10:34:35 par Akua Hotomi »

Tatsuki Maeda

E.S.P.er

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 10 mardi 07 mai 2013, 10:58:24

Genre elle a déjà fait ça la planche à pain ? Ho quoi que elle est tellement tordue qu’elle serait capable de le faire. Perso j’me vois mal sortir un bic ou un stylo-plume et arracher la peau à l’extérieur d’un trou du cul pour foutre mon divin nom dessus… Qui pourrait facilement voir l’autographe après hein ? Des gens qui se balade le cul à l’air ça court pas les rues, et donc personne ne pourrais admirer ma sublime écriture qui vaux des milliards. Non mais "Allô" quoi. Bref, apparemment j’étais pas tout seul à avoir choppé l’annonce et à avoir tenté de me foutre en coloc’. Mais c’qui fait plaisir c’est que comme d’hab, ma super coolitude à fait que j’étais là avant tout le monde. Bon sang, dés fois je me rendrais aveugle à force de briller par mon génie et ma beauté intellectuelle. Comme quoi elle sert pas totalement à rien la limande hein ? Être pote avec un machin pareil ça a du bon.

Bon maintenant v’la qu’elle m’apporte un lot de feuilles à remplir pour cette putain d’agence… Super moi qui kiffe pas la paperasse j’en ai pour mon compte là. Y’a presque ce qu’il faut pour couvrir une journée de chiasse entière tellement ça me parait emmerdant. J’préfère largement faire ça sur un forum rpg même si c’pas trop mon trip ces machins là. Et dire qu’il faut soi-disant économiser le papier, les pubs et toutes les conneries parce que la planète va crever… Elle a bon dos la pollution et la déforestation hein ! Sauf que d’après ce qu’elle me dit, faudra que je remplisse tout ça rapidement et que j’aille à l’agence. Ca me laissera du temps pour le faire dans ce putain d’appart’ d’où je vais me barrer et enchaîner sur l’emballage de mes précieux biens. Ouais c’est un concept qui me plait ça ! Même si j’ai une flemme monstre pour déboiter les meubles pour me faire chier à tout reconstruire plus tard ici. Boarf… :


- J’verrais ça en rentrant

Puis j’sort la chemise pour tout ranger dedans. Ouais pas dessus parce que c’est foutrement important quoi. Ch’ui pas du genre de certain que quand ils se sont excité à voir une chèvre ils se branlent à mort dans les premier types de papelards qu’ils trouvent. J’ose pas imaginer ça avec de la laine de verre…  Bref. Alors qu’elle reprend cette putain de canette vide qui me cassait les couilles à encombrer ma divine main, parce que franchement y’a bien d’autres choses plus importantes et précieuse à avoir dedans qu’un déchet, elle part se foutre sur le canapé. Un peu que j’ai envie de m’éclater hein ! Les papelard c’est bon un moment tellement c‘est chiant :

- Un peu que j’veux hein ! Ça me démange de te foutre une branlée à Dead Or Alive et de péter la gueule à quelques grosses bébêtes.

Alors là, je redeviens sérieux. S’il y a bien un domaine avec lequel je rigole pas, c’est bien les jeux-vidéos. Preuve en est, j’enlève mon blouson. Attention ça rigole plus là ! Z’allez voir tout mon putain de potentiel de fou entrer en action et vous éblouir de ma lumière toute-puissante ! Tremblez devant Ikki et agenouillez-vous devant ma splendeur de rider ! Bref, j’ai enlevé mon blouson quoi et j’arrive à coté d’elle en tee-shirt et jean le temps qu’elle installe ce qu’elle veut. Dans les deux cas, ch’ui gagnant. Soit j’sort la 3Ds pour compléter mes équipement à Monster Hunter, soit je l’écrase avec mes talents de combattant à Doa. Ouaip parce personne ne m’a jamais battu dans un jeu de combat  ET SURTOUT PAS DANS CE JEU ! Si j’prends Helena, c’pire. T’as pas le droit d’enchainer ou me toucher. Qu’est-ce que tu va choisir planche à pain hein ?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Le dieu et la planche à pain - Le retour (Akua Hotomi)

Réponse 11 dimanche 12 mai 2013, 12:12:04

Assise sur le canapé Akua proposa à son futur coloc de passer aux choses plus agréables et c'était parti pour s'éclater aux jeux vidéo. A l'écouté il était partant pour deux jeux qu'elle possédait et où elle était plutôt forte. C'était donc au choix un jeu de combat avec des filles avec des arguments aussi puissants que leur point ou la beauté de leur corps, même elle n'était pas insensible à la beauté de ses graphismes. Puis il y avait le jeu de chasse, pour ceux qui aiment la démesure. Un jeu beau et très complet qui est idéal pour jouer à plusieurs. Aller tuer des créatures immenses ou combattre dans des décors aussi beaux que dangereux ?

Akua n'avait pas particulièrement envie de confrontation directe avec lui, puis les combats en duo n'étaient pas trop son truc. C'était donc parti pour Monster hunter. Elle avait envie de lui faire profiter du grand écran de sa télé, mais bon ils pouvaient faire ça plus tard. Après tout il pourra profiter de sa télé quand il aura aménagé. Elle sorti donc sa 3ds.


 -Alors c'est parti pour la chasse mon grand.


La punkette se coucha alors sur le canapé, sa position de jeu habituel. Coucher sur le ventre prenant la moitié du canapé avec sa petite taille. Elle était en jupe et par conséquence si on cherchait un peu il n'était pas difficile de voir ce qu'elle portait dessous, mais elle en avait rien à faire. Puis valait mieux qu'il s'y habitue tout de suite. Akua quand elle est chez elle, elle est du genre à rester en culotte et simple t-shirt, voir même complètement à poile. Ils pouvaient lui arriver de se baladé avec des jouets plus coquin sur elle. Ce n'était pas sa présence qui allait changer ça, enfin peut être un peu, mais bon le connaissant elle doutait qu'il lui demande ce genre de choses.

-Alors on se fait quoi ? Quel grosse bébêtes on va rapporter à manger ?

Elle regarda ses équipements et attendit le choix, pour choisir les bons effets et la bonne morpho hache. C'était son arme de prédilection, avec elle arrivait en général à détruire et a coupé tout ce qui était possible sur un monstre.


Répondre
Tags :