Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bah voilà, fallait faire gaffe!! [PV: Solange Nekoto]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion

Bah voilà, fallait faire gaffe!! [PV: Solange Nekoto]

mercredi 16 janvier 2013, 11:02:38


Léona

Les bas fonds de Nexus. Dans ces lieux sombres, transpirant une odeur de mort et de prostitution, bien peu de personnes s'y aventuraient en connaissant les risques. Et la plupart des personnes qui s'y plaisaient étaient ceux qui suintaient cette odeur désagréable et malsaine. Qui sait ce qui peut advenir dans ces lieux sombres et indécents? Bien des choses. La preuve: Dans une salle sombre, une jeune femme est attachée. Hybride chat, plus vulgairement appelé neko, et d'une beauté particulièrement remarquable, la belle était à moitié nue, ses vêtements déchirés de ci de là. L'obscurité siégeait mais en tout bon chat, à son réveil, elle verrait sûrement ce qui se passait à peu près ici. Entendant les geignements du réveil de sa victime, le geôlier vint allumer la lumière. C'était une femme. Une belle femme avec deux longues nattes violettes et un air calme au visage malgré une pointe d'ennui agacé. Rien de méchant, juste cette expression quand au fond de son esprit, on se dit "Fais chier quand même...". Elle s'appelait Léona, une Absorbatemæus qui avait pour don de dévorer l'énergie. Et cette hybride, capturée et enlevée il y a moins de deux heures, semblait avoir quelque chose qu'elle désirait vraiment pour la maintenir ici... En l'observant donc dans les yeux, la jeune femme se gratte l'arrière du crâne

"Tu l'auras compris: Tu as été kidnappée... Pour te résumer la chose, je t'ai vu avec ce petit bijou en forme de coeur. Tu te souviens? Plus tôt dans la soirée. Tu l'as caché dans ta bouche et l'a avalé... Je ne sais pas comment tu as fais pour en arriver à ça ma puce, mais tu as avalé un artefact très important pour moi. Il contient une énergie particulière dont je peux avoir besoin. Et le seul moyen de la récupérer vu que tu l'as dévoré, c'est de drainer toute l'énergie qu'il t'as donné... Alors au lieu de te dire que je vais arrêter ma future torture, profites-en car j'irai jusqu'au bout."

Et soudainement, elle lui écarte les jambes alors qu'elle l'a mise au sol, le haut de son corps entièrement ligoté. Elle lui embrasse l'intérieur de la cuisse en lui caressant un peu. Elle n'avait pas prévu d'être douce en effet, vu que l'objet qu'elle possédait avait une force trop importante pour qu'elle ne passe à côté. Mais par ce geste, elle lui faisait comme une excuse pour ce qu'elle allait subir... Soudainement, elle lui arrache le reste de ses vêtement, la belle maintenant nue sous les liens avec juste son sous-vêtement du bas en dernier rempart de tissu. Léona frémit un rien, lui caressant l'entrejambe en regardant les réactions de la petite hybride. La pauvre... La nuit allait être très longue pour elle: l'agresseur commençant en effet à avoir l'artefact de luxure qui était en train de déteindre sur elle, l'aura de l'hybride irradiant la pièce qui ressemblait étrangement à une chambre de love hôtel... Alors qu'en vérité c'était bel et bien une salle en sous-sol qu'elle avait emprunté pour une coquette somme aux gangster du coin.

Que la torture commence~
« Modifié: dimanche 10 février 2013, 13:31:24 par Léona & les Artistes »


Répondre
Tags :