Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une blessure sans grande gravité (PV Reisen U. Inaba)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Sentir le garçon qui m’aidait à marcher était très mignon, c’était un élève de ma classe. Il était en tenue de sport tout comme moi, j’avais loupée le cheval d’arçon et je m’étais fait très mal à la cheville gauche. La prof de sport avait désigné l’autre élève pour m’accompagner à l’infirmerie, avec pour consigne de revenir en cours immédiatement après m’y avoir emmené. C’était dommage, parce que j’aurais bien faire l’amour avec lui. J’avais appris auprès d’une autre élève qu’il était bi…

Enfin tant pis ce serait pour une autre fois… je n’arrivais pas à poser par terre ma cheville pour l’instant, mais je savais que ce n’était pas grand-chose, ce n’était pas la première fois que je me faisais mal comme ça. Dans une petite heure, je n’aurais plus rien, enfin je l’espérais. Une fois devant l’infirmerie, le garçon me laissa seule, je frappais à la porte et entrais dans l’infirmerie.

_ « Mademoiselle l’infirmière, j’ai un problème à ma cheville… »

C’était la première fois que je voyais l’infirmière…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Une blessure sans grande gravité (PV Reisen U. Inaba)

Réponse 1 mardi 22 janvier 2013, 01:28:20

Reisen a décidé aujourd'hui d'aller s'infiltrer dans le lycée en tant qu'infirmière, histoire de passer plus facilement incognito. Mais ce n'est pas facile, comMent ne pas remarquer une infirmière si bien roulée avec des oreilles de lapin ? Il faut vraiment être myope pour ne pas remarquer ce détail flagrant. Le but de cette infiltration n'est pas professionnel, Reisen est juste là pour en apprendre un peu plus sur les adolescents humains et leur façon d'étudier. Même si elle ne rencontrera pas forcément beaucoup de monde, elle possède des d'importantes connaissances en médecine et est donc bien à sa place ici, finalement.

Bien qu'étant une tueuse à gage, Reisen bosse aussi comme pharmacienne à temps partiel et sait donc comment servir le client. Première chose primordiale, le sourire, ça, c'est partout pareil, d'autant plus que la belle lapine à un très beau sourire qui semble bien plaire aux hommes.

Alors qu'elle est assise devant son bureau en train de regarder un peu les noms des élèves sur l'ordinateur, elle entend quelqu'un arriver. Evidemment, Reisen à une bonne ouïe grâce à ses longues oreilles. Et puis, ça fait partie de son entrainement, savoir cerner tout les bruits environnants pour pouvoir les différencier, un jeu d'enfant pour la belle lapine sexy.

Restant assise pour le moment, Reisen laisse la personne entrer et s'exprimer, un sourire radieux et magnifique aux lèvres, bien que l'étudiante ne semble pas être aux anges, sinon elle ne viendrait pas ici.


Ne bouge pas, je m'en occupe tout de suite.

L'usagi se lève et va voir l'élève. Elle regarde la cheville, ne voyant pas de quelconque blessure. Elle dépose l'étudiante sur le lit, assise et regarde attentivement sa jambe. Elle fait passer tout doucement une main sur la cheville pour voir si ça lui fait vraiment mal ou pas, on ne sait jamais, quelque fois, une fausse alerte pour se retrouver avec l'infirmière ça peut arriver, bien que Reisen ne soit pas intéressée par les femmes. Sans compter qu'elle connait parfaitement bien l'anatomie humaine, elle sait donc comment faire pour toucher quelque chose en provoquant ou non une réaction immédiate de la personne.

C'est là que tu as mal ? je peux sentir une foulure au niveau de cette cheville, et pas une petite en plus. Je vais régler ce problème en un rien de temps, reste assise.

Reisen va chercher une boit de médicament dans sa petite trousse e soins personnelle, des médicaments aux effets curatifs dits miraculeux. Elle retourne auprès de l'étudiante et lui donne un médicament, une petite pilule facile à ingérer qui stoppe toute douleur et remet instantanément en place le membre démit.

Tiens. Avale ça, tu ne sentiras plus rien, après.

Cassidy Green

Avatar

Re : Une blessure sans grande gravité (PV Reisen U. Inaba)

Réponse 2 lundi 04 février 2013, 18:56:47

Elle était assise sur sa chaise en me regardant. Je l’observais tranquillement en lui souriant, c’est qu’elle était appétissante, cette infirmière. Puis je clignais des yeux… elle avait des oreilles de lapins. C’était pas croyable, ça…  pourquoi portait-elle un serre-tête avec de telles oreilles ? Elle devait être une de ces filles qui aiment s’habiller en cosplay. Mais pourquoi à l’école ? Elle avait due l’oublier.

_ « Ne bouge pas, je m'en occupe tout de suite. »

Je hochais tout en la regardant et en me léchant les lèvres de la langue. L’infirmière se leva et vint me voir, elle examina ma cheville puis m’aida à m’assoir sur le lit. Enfin elle passe doucement une main sur ma cheville. Je grimaçais quand elle passa à la base de celle-ci. Cette fois-ci cela semblait bien plus grave que d’habitude. J’en profitais pour observer les oreilles de l’infirmière… cela semblait être des vrais. Je n’osais pas les toucher, c’était la première fois que je voyais une humaine comme elle… mais pourquoi pas après tout, j’avais bien un sexe masculin. Ses mains sur ma cheville étaient douces, ce qui me détendit au point d’avoir un début d’érection.

_ « C'est là que tu as mal ? Je peux sentir une foulure au niveau de cette cheville, et pas une petite en plus. Je vais régler ce problème en un rien de temps, reste assise. »

Une grosse foulure ? Je soupirais, c’était bien ma veine avec une grosse malchance, j’allais devoir avoir un plâtre… puis je clignais des yeux. Comment ça en un rien de temps ? Il fallait plusieurs semaines pour guérir une foulure… je la vis chercher une boite dans une petite trousse de soins. Elle était plutôt très belle, ce qui ne calma pas mon érection… Puis elle revient et me donne pilule. J’observais la pilule d’un air dubitatif.

_ « Tiens. Avale ça, tu ne sentiras plus rien, après. »

Je la regardais attentivement avant de regarder à nouveau la pilule. On voyait parfaitement que j’étais un peu incrédule. Malgré ça, mon érection était de plus en plus visible sur mon pantalon de sport. On ne pouvait pas la confondre avec un pli de celui-ci.

_ « Euh… c’est la première fois qu’on va me soigner une foulure de cette manière… »

Je relevais la tête et lui souris en rougissant à cause de ma belle érection.

_ « Euh… vous n’êtes pas vraiment humaine, non ? Vos oreilles sont des vrais ? »

J’avalais la pilule, je sentis immédiatement les effets sur ma cheville et la douleur qui se diluait. Je soupirais de soulagement, mais je ne pouvais pas retourner au cours de sport dans l’était d’excitation ou je me trouvais. Je rougis de plus bel, car je voyais bien qu’elle était surprise…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Une blessure sans grande gravité (PV Reisen U. Inaba)

Réponse 3 lundi 18 février 2013, 13:14:36

Reisen n'est pas du tout cosplayée, ça non. Elle est bel est bien une hybride usagi. De plus, en tant que tueuse à gage pro, elle connait bien les point vitaux du corps humain et de ce fait, elle a appris à soigner les gens qui en ont besoin grâce à des remèdes miracles. Aujourd'hui encore, avec juste une pilule, elle a réussi à soigner intégralement une blessure interne.

Fais-moi confiance. Laisse-moi faire et cette douleur ne sera plus qu'un souvenir du passé.

La demoiselle a la peau plutôt douce, elle doit surement en prendre soin, tout comme la lapine, d'ailleurs. Mais alors que la jeune femme avale la pilule, cette dernière semble particulièrement focalisée sur les oreilles de Reisen. Forcément, une infirmière avec des oreilles de lapin dans une école, c'est assez surprenant. Pour certains, elle pourrait même être caractérisée comme un alien à cause de ça.

Non, en effet, je suis une hybride usagi et ces oreilles sont bel et bien des vrais. Mais ça reste entre nous, d'accord ? 

Elle lui fait un clin d'oeil puis remarque qu'une bosse se forme au niveau de son pantalon. On dirait presque un sexe d'homme qui devient tout dur et raid, mais pour elle c'est impossible, une femme avec un sexe d'homme, ça n'existe pas, pour elle.

J'ignore quel objet tu cache sous ton pantalon, mais je suppose que les professeurs ne sont pas au courants. Disons que, si tu restes silencieuse sur mes oreilles, je ne dirait à personne que tu caches un god sous ton pantalon ;).

Cassidy Green

Avatar

Re : Une blessure sans grande gravité (PV Reisen U. Inaba)

Réponse 4 jeudi 28 mars 2013, 17:36:44

La rougeur de mes joues et mon érection devaient être évidente et pourtant elle ne semblait pas faire de cas de ceux-ci.

_ « Fais-moi confiance. Laisse-moi faire et cette douleur ne sera plus qu'un souvenir du passé. »

Je hochais la tête car la douleur avait effectivement disparue, c’était tout bonnement incroyable.

_ « Non, en effet, je suis une hybride usagi et ces oreilles sont bel et bien des vrais. Mais ça reste entre nous, d'accord ? »

Elle me fait un clin d'œil qui me fit battre mon cœur tandis qu’elle regardait ma bosse dans mon pantalon. Je devins encore plus rouge. Elle était vraiment une hybride ? Lapin-humain ? Mais ça n’existait pas ça…

_ « J'ignore quel objet tu caches sous ton pantalon, mais je suppose que les professeurs ne sont pas au courants. Disons que, si tu restes silencieuse sur mes oreilles, je ne dirais à personne que tu caches un gode sous ton pantalon. »

Je rougis encore plus en baissait la tête, la bosse devenant encore plus grosse dans mon pantalon.

_ « Ce n’est pas un gode… mais un vrai pénis… »

Je relevais la tête, tout en la regardant, elle me plaisait beaucoup. Mais est-ce qu’elle serait… d’accord pour faire l’amour avec moi ?

_ « Je ne dirais rien au sujet de vos origines… si nous faisons l’amour toutes les deux… »

Mes joues étaient toujours en feu et mon membre virile pulsait dans mon pantalon.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Une blessure sans grande gravité (PV Reisen U. Inaba)

Réponse 5 mercredi 11 septembre 2013, 12:37:00

Il est clair que Reisen aimera toujours autant le monde des humains car ceux-ci la surprendront toujours. C'est vrai, là d'où elle vient, il y avait pleins de gens étranges et mystérieux, la plupart n'étant pas humain, mais ils avaient tous apparence humaine, avec quelques petits détails à peine gênants. Mais là, voir une humaine avec un sexe d'homme entre les jambes, c'est une première, pour elle.

Elle va donc toucher la bosse tout doucement pour constater et semble très surprise, elle reconnait bien là un sexe d'homme qui entre en érection, étant une habituée des hommes, après tout...


Hum...J'ignore où tu as subi une telle expérience, mais pour moi, c'est une première de voir une jeune femme avec un sexe d'homme entre les jambes. Ca ne doit pas être facile, avec les garçons, à moins que tu sois lesbienne.

Puis elle sursaute quand l'élève lui propose de faire l 'amour avec elle sous peine de révéler à tout le monde l'identité de la lapine.

Quoi ?!! Mais tu...Tu n'es qu'une étudiante, je ne peux pas faire ça avec toi !!

Néanmoins, l'envie de sexe de Reisen commence à la démanger, elle aussi, après avoir senti un pénis au toucher.

Cassidy Green

Avatar

Re : Une blessure sans grande gravité (PV Reisen U. Inaba)

Réponse 6 vendredi 20 septembre 2013, 15:08:14

L’infirmière usagi toucha mon membre viril, je poussais un petit gémissement de plaisir.

_ « Hum...J'ignore où tu as subi une telle expérience, mais pour moi, c'est une première de voir une jeune femme avec un sexe d'homme entre les jambes. Ca ne doit pas être facile, avec les garçons, à moins que tu sois lesbienne. »

Elle sursauta quand je lui demandais de coucher avec moi, faut dire qu’elle bien mignonne, comme femme… et ce serait une nouvelle expérience pour moi, que de faire l’amour avec un être venue d’un autre monde, car je supposais qu’elle n’était pas née sur Terre, sauf peut-être au cours d’une expérience ?

_ « Quoi ?!! Mais tu...Tu n'es qu'une étudiante, je ne peux pas faire ça avec toi !! »

Je lui souris gentiment, au Lycée Mishima, tout le monde couchait avec tout le monde, ce ne serait pas la première fois que je coucherais avec un professeur… ou bien une infirmière… quoique pour l’infirmière, ce serait bien la première fois. J’avais couchée avec un certain nombre d’élèves, mais je voulais plus d’expérience avec des adultes… Iinuki était pour moi la femme de ma vie, mais j’avais besoin d’aller voir ailleurs de temps en temps… surtout tant je n’arrivais à contrôler mes pulsions sexuelles.

_ « Je suis née comme cela… quand à coucher avec moi… pourquoi pas ? Vous croyez peut-être que les professeurs se gênent pour coucher avec les élèves ? Je l’ais déjà fait… »

J’approchais mes lèvres de celles, tentantes, de l’infirmière et l’embrassait avec avidité, tout en posant une main sur un de ses seins, tandis que de l’autre, je baissais mon pantalon de sport, révélant mon membre viril d’une taille assez conséquente, d’environ vingt-cinq centimètres. J’impressionnais souvent les filles avec celui-ci car la plupart disait que j’étais bien mieux membré que les garçons qu’elles avaient connus…

Je continuais de l’embrasser tandis que je lui déboutonnais sa blouse tout en prenant sa main et la posant sur mon sexe masculin.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :