Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parfois le Destin a besoin d'un coup de pouce. [PV : Elina Mae de la S.B.G.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keepa Rendris-Warren

Créature

Au cours de ses diverses pérégrinations sur Terra, Keepa avait eut l'occasion certaines des plus belles femmes qui soient. Bon, fallait pas se leurrer, il y avait aussi pas mal de cageot mais il fallait bien de tout pour faire un monde... A l'occasion d'une beuverie dans une taverne d'Ashnard, il avait entendu une rumeur d'après laquelle l'on pouvait trouver ça et là dans Terra des boîtes aux lettre quelques peu spéciales, permettant de contacter des personnes toutes autant spéciales... Toujours d'après la rumeur, il y s'agirait d'un groupe de treize femmes, toutes ayant certaines spécialités. Pour Keepa Rendris-Warren, fils adoptif de Mélinda Warren, cela sonnait comme quelque chose d'exotique. Quelque chose qui faisaient d'elle un petit plus par rapport aux sempiternelles Terranides, Terraniennes et autres créatures de Terra qui vivaient au Harem de Mélinda...

*Hum... Qui sait ? Cette petite touche pourrait sans doute attirer de nouveaux clients au Harem. Mère serait ravie que je lui apporte treize nouvelles esclaves d'un coup dans son Harem. Je suis certain qu'elle saura me récompenser gracieusement pour mon travail. D'ailleurs, j'aurais peut-être à coeur de visiter intimement l'une d'elle avant qu'un des clients de Mère ne la salisse... Il est vraiment temps que je trempe mon biscuit... J'en peux plus...

Le Rodien s'approcha donc de la tablée qui parlait de ce groupe de femmes et leur demanda des précisions. Après quelques cruches d'un vin bon marché à ses frais, il obtint de ces hommes l'emplacement de l'une de ces fameuses boites aux lettres... Il demanda feuille et nécessaire d'écriture à l'aubergiste. Trempant sa plume dans l'encre noire, il commença à griffonner quelques mots, se laissant guider par l'inspiration du moment...

Citer
Ashnard, le 34 Brumaire de l'An 53

Objet : Requête d'entretien.

Mesdames, mesdemoiselles,


J'ignore quelle facétie du Destin incite ma main et la plume que je tiens à glisser sur le papier, vous offrant ces quelques mots. Par la présente, je vous fait part de mon désir de rencontrer l'une d'entre vous. Si tant est que vous existiez bien... J'ai ouï dire -par le biais d'ivrognes dans une taverne, je vous l'accorde- qu'il y avait un groupe de femmes ayant certaines capacités spéciales offrant certains services.

Et je dois bien avouer que cela m'a fortement intrigué. Je me demande bien quels genre de services vous offrez et quelles capacités sont les vôtres. J'aimerai convenir d'un rendez-vous, dès que faire se pourra, avec l'une d'entre vous à l'Auberge du Fier Lion d'Argent, située dans le faubourg d'Ashnard.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je surveillerai cette même boîte aux lettres, revenant tout les jours lorsque le soleil est à son zénith, et vous prie, mesdames, mesdemoiselles, de recevoir l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Respectueusement : Keepa Rendris-Warren.

Le Rodien plia la missive et sortit un nécessaire à scellé.

*L'une des choses qui me manquent le plus à Tekhos, c'est de ne pas avoir à faire tout ce cirque pour communiquer... Au moins dans la grande ville, ils utilisent des technophones.*
-- Aubergiste, veuillez me prêter une de vos bougies, je vous prie.

-- Mais bien sûr, Monseigneur !
-- Merci.


Il plaça la lettre de sorte à avoir les parties de la lettre à sceller face à lui, bien à plat sur la table. Puis, prenant la bougie allumée, qu'il inclina très légèrement, il passa son bâton de cire à cachet dans la flamme et en fit couler un petit cercle au beau milieu. Les parties à sceller s'accolèrent naturellement l'une à l'autre. Puis il enfonça son sceau dans le cercle de cire encore chaude et patienta quelques secondes qu'elle refroidisse un peu pour l'enlever. Le scellé de cire était à présent presque dur, et arborait les armoiries de la famille Warren avec les initiales K.R.W. stylisées dans une belle calligraphie d'inspiration gothique. De l'autre côté, il marqua "A qui de droit...".

Après avoir rangé le nécessaire d'écriture, il sortit de l'établissement et se dirigea vers le lieu de la supposée boites aux lettres. Une fois à l'endroit, il constata en effet que cette boite n'était pas vraiment commune à celles que l'on trouvait à Ashnard. Une étrange pulsation s'empara de tout son corps, comme à chaque fois qu'il approchait de quelque objet magique... Les étranges vibrations étaient de plus en plus prononcées à mesure qu'il marchait vers elle et a contrario de plus en plus faibles quand il s'en éloignait... Il déposa la lettre dans la fente prévue à cet effet et s'en alla. C'était tout de même bizarre... Ces sensations un peu vertigineuses se manifestaient de plus en plus souvent ces temps-ci.

*Je devrai parler à Mère de ces curieux phénomènes...*

Rien qu'en pensant ça, si seulement le Rodien était à deux doigts de comprendre vers quoi il se dirigeait et vers quoi son intuition venait de le mener... Mais cela est une autre histoire. Pour l'heure, il s'en rentra chez Mélinda, et attendit le lendemain pour revenir aux alentours de midi pour voir, sans trop y croire, s'il y avait une réponse à son courrier.


Répondre
Tags :