Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Comment dire... c'était des plus étranges, non? Que ce soit Yuko ou Yuka, jamais elle n'avait vu une chose pareil! Ça ressemblait à une balle, petite et blanche. Elle cachait quoi cette sphère? Du chocolat? Une plante? Un dragon? Une esclave? Ça serait trop bien! Le genre esclave surprise! On l'arrose puis une esclave en sort aussi fraiche et belle qu'une plante! C'est beau mais faudrait être un dieu pour inventer une telle chose et à leur connaissance, malgré la multitude de dieux et de déesses aux pouvoirs étranges, jamais elles n'avaient entendu d'un pareil dieu! Même Lust se contentait de luxure, pas de faire spécialement des sphères qui arrive au hasard chez des gens pour offrir quelque chose? Sur Terre il avait un jeu comme ça pour des anniversaires? Un animal en papier mâché qu'on détruit à coup de bâton pour laisser tomber des bonbons. Il y a des bonbons dedans, non c'était trop petit? Ça pouvait même être dangereux en plus? Autant profiter de son statut de dominatrice cette semaine pour éviter tout danger! Loin de là mettre la vie de sa soeur en danger, c'était juste plus prudent.

« Yuka, va voir de plus près s'il n'y a pas un mot ou si ça réagit? »
« Quoi? Mais... »


D'un simple regard, Yuka se rapprocha doucement de la boule posée sur le lit. Tournant autour du lit, elle ne voyait aucun mot déposé et d'un signe négatif à sa sœur, elle lui fit part que rien n'était placé autour de cet objet. Se grattant le menton, Yuko se rapprocha à son tour pour y détecter un signe particulier sur la sphère? Une bosse, une indication, une date de péremption? Mais rien, il était aussi blanc que la neige, rien! Pas le moindre indice! Si ça serait un cadeau de leur père, elles auraient déjà eu tout un remue ménage dessus, de même que si ça serait un cadeau, elles auraient eu une note indiquant que c'était pour elles. De plus en plus bizarre! Puis si c'est un cadeau, c'est de mauvais goût! Quitte à leur offrir une bricole, autant que ça ait la forme d'un chat!

« Hum... c'est peut-être un oiseau qui l'a pondu ici? »

Cela aurait pu faire rire mais si c'était vrai? La fenêtre était ouverte après tout? Dans le bestiaire qu'elles ont dans une des bibliothèques du manoir, les éléphants roses et les poissons volant ça existait alors pourquoi pas des moineaux qui pondent chez des gens plutôt que dans des arbres?

« Yuka, caresse la surface et dis-moi si ça bouge? »

Exécutant les ordres, la jumelle caressait la surface de l'œuf géant doucement, de haut en bas, de gauche à droite avec le bout des doigts mais rien.

« C'est juste lisse, très lisse. »
« Huuuummmmm... »


Yuko faisait tourner son cerveau à plein régime mais elle n'avait aucune indication sur cette chose. Soudainement, l'œuf se mit à briller et Yuka recula aussitôt pour rejoindre sa sœur. La petite balle se mit à s'illuminer de plus en plus pour finalement laisser après un court flash... une bunny! Une fille plutôt mignonne avec des oreilles de lapin! Il y avait surement la queue mais là, elles voyaient surtout les longues oreilles blanches... et la jolie pair d'obus qu'elle baladait! Tout de suite, c'était moins menaçant comme truc! C'était même Yuko qui se rapprochait de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres.

« Je croyais que les lapins étaient des mammifères? Étrange lapine que voilà! Dis-moi ravissante créature que tu es, où? Pourquoi? Comment? Que fais-tu ici? C'est une propriété privée et tu as causé bien des frayeurs à ma sœur ici présente. Réponds donc à mes questions, ça sera un bon début pour te faire pardonner. »

Ce sourire avait un petit quelque chose de sadique! Comme toujours venant de Yuko après tout. 

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 1 vendredi 11 janvier 2013, 01:38:57


Wendenpy

Exgemmes, exgemmes, exgemmes... On en voyait de plus en plus en ce moment, mais toutes correspondaient à des personnes précises: Les membres des Artistes! Et cette fois ci, c'était particulièrement rare mais une Exgemme avait atterrit dans un lit et s'y était posé! Un lit moelleux et duveteux dans lequel la sphère se logea calmement, à l'aise. N'ayant pas vraiment de conscience, les courant de mana pour une raison inconnue l'avaient emmenée ici. Et par chance, les lieux n'étaient pas désert! Enfin, là où il y a de la vie, il y a de la mana! Et donc, les personnes qui habitaient ce lieu étaient des jumelles. Et lors de leur caresse, elles déclenchèrent l'ingénieux mécanisme de la sphère! Cette dernière éclata en cristaux de mana qui se désagrégèrent, laissant sur le lit une jeune lapine en pyjama. Cette dernière ouvrit calmement les yeux en gémissant, doucement. Comme si elle se réveillait, elle se redresse et s'étire longuement en poussant un long "Miiii" de réveil. Elle était adorable!

Suite à cela, elle ne pu pas prendre le temps de se reposer: Elle est harcelée! Avec un petit air inquiet, elle recule un rien sur le lit, les oreilles baissées. Elle l'écoute lui parler et remue un petit peu ses oreilles. Pourquoi elle est si bizarre? La lapine n'arrive pas à avoir confiance en elle. Elle se recula un peu et se mise assise en tailleur... Avant d'éternuer. La poudre fine sur ses oreilles s'envole doucement sur le visage de la belle jeune fille. Le défaut? C'est que cette poussière sur ses oreilles avait pour propriété de rendre ultra sensible et avait des vertus aphrodisiaques. Mais elle était impossible à retirer! Seulement par la jeune fille quand elle l'éjectait vu que ça faisait partie de ses oreilles... Quoi qu'il en soit, elle n'a pas vu qu'elle a lancée ça et souffle

"Je m'appelle Wendenpy... Et c'était une Exgemme. Une sphère de voyage dimensionnel. J'ai pas choisis d'atterrir ici et je... Je vous remercie de m'avoir libérée!!"

Soudainement, son petit pompon qui lui sert de queue lapine se met à frétiller un peu. C'était pas adorable? Elle attend de voir ce que dit la jeune femme, se tortillant un peu, nerveuse. La jeune fille était assez effrayée et avait vraiment envie de retrouver sa "Maman", alias Léona bien que leur relation était toute autre!
« Modifié: dimanche 10 février 2013, 13:36:20 par Léona & les Artistes »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 2 vendredi 11 janvier 2013, 22:39:16

Yuko s'était rapproché en observant un peu plus cette lapine sortit de cette balle. Elle était plutôt adorable, elle avait l'air si fragile... tout a fait la tasse de thé de Yuko! Elle adorait les personnes douces et fragiles, c'était nettement plus amusant à briser! Son petit éternuement fut tout aussi adorable même si Yuko sentit son nez la démanger. Yuka s'était un peu rapprocher et avait un peu reçu de cette poudre sans rien ressentir vraiment comme odeur. Quelle drôle de sphère? Une exgemme? C'était bien la première fois qu'elle entendait parler de ça, sa sœur de même. Après tout, si c'était une sphère dimensionnelle... Non mais ça va pas! Jamais elle n'avait entendu un truc pareil! Mais bon, ce n'était pas très important, du moment que cette adorable créature n'en veut pas à leur vie, il n'y avait aucune raison de s'en faire. La voir un tantinet effrayé la rendait plus adorable pour Yuko. Une sadique? Évidemment! Voyant sa petite boule de poils qui lui servait de queue remuer était attendrissante! Yuko posa ses fesses sur le bord du lit en se tournant vers cette Wendenpy.

« Donc, tu n'es pas méchante? Bien, et voilà donc ce que nous voulons savoir en grande partie. »

Yuko était terriblement sadique, perverse mais elle jouait son rôle de gentille fille à la perfection qu'à première vue, c'était sa sœur qui passait pour une peste! Tendant doucement ses bras vers la lapine, elle se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras. Un doux câlin réconfortant, attendrissant, relaxant. Yuko passait sa main dans ses cheveux, doucement de bas en haut.

« N'ait crainte ma petite Wendenpy, on ne te fera aucun mal. »

Yuko était si tendre, si douce, comment croire que derrière cette gentille fille, sainte des saintes, se cachait une des pires sadique qu'Ashnard ai eut en guise de citoyen? Même dans tout Terra! Elle se sentait si bien, elle commençait même à ressentir une envie de sexe mais qui ne le serait pas en ayant une telle chose dans les bras. Durant le câlin, sa main descendait toute seule plus bas, passant des cheveux au dos en caressant son pyjama puis caressait sa petite queue toute douce. Un sourire amusé sur le visage en caressant cette petite chose.

« Ouh, c'est si doux et mignon! J'adore caresser cette petite chose! Yuka, viens toucher toi aussi! Ha, ça te dérange pas au moins, mon petit lapin? »

Qu'elle veuille ou non, elle s'en fichait mais Yuko aimait garder cette image de gentille fille le plus longtemps possible. Sa sœur jumelle grimpait sur le lit, un sourire amusé elle aussi mais en ayant l'air un peu plus sadique... dire qu'au niveau caractère, c'était l'inverse! Petit à petit, elles allaient avoir cette lapine dans leur lit. C'était déjà le cas mais bientôt, elles seront nues et prêtes à s'accoupler comme des lapins!

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 3 samedi 12 janvier 2013, 02:42:04

La jeune et jolie Wendenpy était clairement paniquée. Même si ces deux filles avaient l'air adorable, elle aurait bien voulu être aux côtés de sa Léona adorée auprès de laquelle elle restait en sûreté. C'était la seule à qui elle faisait réellement confiance. Pour dire la vérité, les autres membres des Artistes n'étaient que des camarades pour elle. Une grande famille oui, mais elle n'avait vraiment besoin que de Léona pour se sentir bien. Alors se sentir seule et perdue avec pour seules camarades deux filles... Elle fait une moue adorable en se serrant elle même dans ses bras, la blondinette un peu trop proche d'elle. Elle frémit un rien mais lorsqu'elle se mise à parler... Elle lui montra ses mains comme pour lui montrer qu'elle était innocente, ses oreilles se baissant un peu

"Oooh non non non! Ze suis pas méchante!!"

Elle avait ce petit tic nerveux de zozoter légèrement quand elle parlait. C'était juste un soucis d'articulation qui lui donnait un air de gamine et ce parce qu'elle n'arrivait pas à parler correctement. Et c'est alors que la blonde la rassura en la serrant contre lui. Frémissante de bonheur, son pompon frétilla sous le bonheur de ses douces caresses. Et plus elles se rapprochaient de son derrière! Au rythme de leurs descentes, la queue de la lapine se mit à vibrer de plus en plus fort. Et les caresses... Le pompon frétilla frénétiquement dans la main de la jeune femme, Wendenpy se frottant un peu à la belle dans des petits "Miu" adorables. Elle adorait ce genre de caresses en effet!! Et les taquineries de la belle la firent délicatement gémir, la lapine se blottissant contre Yuko. Elle éternua soudainement une nouvelle fois, sa poudre se répandant de ci de là. Elle finit par secouer la tête comme un petit animal, demandant alors

"Je peux rester avec vous? Le temps que Maman Léona me retrouve... S'il vous plais?"

Elle joue la carte du mignon et fait de grands yeux doux à Yuko, tortillant un peu son derrière de gauche à droite sous la douceur et les caresses agréables. Elle attend une réponse qu'elle espère positive, bien qu'elle ne s'attendait en rien à ce qui allait suivre~

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 4 samedi 12 janvier 2013, 22:54:37

La belle créature se trouvait dans leur lit, quelque peu apeuré semble-t-il? Mais elles allaient tout faire pour la rendre plus confiante, plus heureuse surtout. Doucement, Yuko la caressait pour réconforter cette pauvre lapine enrhumer! Pauvre petite chose, elle était toute poussiéreuse! Ça devait pas être très propre dans son exgemme. L'envie de la prendre sauvagement, de lui mettre un petit collier avec une jolie laisse autour du cou la prenait très fort! Son petit zozotement... c'était si chou! Elle voulait frapper ses petites fesses d'amours! Les fouetter, les claquer, ses cris devaient être exquis! Plus elle caressait sa petite queue toute frémissante, plus elle avait envie de voir si elle n'aurait pas une autre petite touffe toute mignonne entre les jambes et si c'était aussi doux? Yuka se rapprochait elle aussi pour venir tâter par elle-même si sa queue était aussi amusante et douce que le disait sa sœur. Leur drogue, c'était surtout les nekos mais l'un n'empêchait pas l'autre. Elles adoraient ce qui était mignon et cette Wendenpy en faisait aussi partie évidemment!

« Cela serait si cruel que de refuser que tu patientes ici après tout. »

Yuko repassait sa main dans le dos, directement plus bas pour toucher un peu sa boule de poils avant de passer sa main dans le pantalon de la lapine pour caresser sa petite fesse. C'était moins poilu que sa queue mais c'était tout aussi doux et délicat. Délicat... Doux... voilà qui lui donnait envie de martyriser ses petites fesses pour voir si elles seront toujours si douces après son passage? La petite blonde dominante gardait son regard dans celui de Wendenpy, elle était si proche d'elle, sa poitrine se collait à la sienne, plus imposante évidemment!

« Il va falloir passer le temps pour attendre que ta maman arrive... Est-ce que tu aimes quand je te caresse comme ça? »

Yuka vint trouver sa place en se collant dans son dos, son visage posé à côté de celui de la lapine alors que sa main passait elle aussi sous son pyjama mais entre les jambes. Bien qu'elles n'étaient pas télépathes, elle aussi voulait savoir si elle était imberbe, bien rasée ou bien touffue entre les jambes? Les jumelles Karistal n'avaient rien contre ça après tout, du moment que c'est doux.

« Et moi? Tu aimes aussi? »

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 5 dimanche 13 janvier 2013, 00:21:56

La lapine se sentait bien, entourée par des filles adorables. Elle se tortillait contre elle, joyeusement. Elle se sentait si bien traitée! En sûreté... Et pourtant, si elle avait su ce qui l'attendait, elle se serait beaucoup plus méfier! Dans tout les cas, elle poussait des petits bruit. Des sortes de "Fruuuh" de bonheur. C'est alors qu'elle sent la frangine se coller dans son dos. Une main se glisse sur sa fesse et Yuko pu remarquer que la jolie Wendenpy... N'avait pas de sous vêtements! Juste son pyjama!! Elle appréciait pas de porter quelque chose en dessous de ce type de vêtement, trouvant ça encombrant. Lorsque la jeune fille lui caresse sa fesse si douce, elle se tortilla un peu plus dans un petit sourire, la bouche entrouverte pour soupirer d'aise. Elle frotte son visage fin dans le cou de son agresseur bien qu'elle y voit une jeune femme bienveillante. Soudainement, l'autre derrière elle se mise à lui caresser l'entrejambe. Elle se met alors à gémir un peu, son intimité lisse et douce comme celle d'une gamine. Elle gémit un petit peu et se tortille entre elles avant des les regarder, successivement

"U-Uuuh? Vous voulez me faire des gâteries? Elle sourit délicatement et vient alors éternuer une nouvelle fois. Des spores, toujours plus de spores... Elle finit par dire Je veux bien! Z'aime bien moi ♥!"

Elle sourit un peu plus et baisse un rien son bas de pyjama, dévoilant son intimité un peu mouillée. Pour dire la vérité, elle était ultra sensible et avait tendance à supplier lorsqu'on lui sautait dessus dû au trop plein de plaisir. Elle se frotta contre Yuko en se tortillant, déboutonnant un peu son haut. Elle s'offre à elle? Oui. Elle se disait que résister serait mal venu alors qu'elles l'accueillait si gentiment sous leur toit! Doucement, elle embrasse le cou de Yuko et lui mordille, venant leur demander avec de grands yeux innocents et un petit sourire de jolie jeune fille

"Alors? On zoue à quoi ♥?"

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 6 lundi 14 janvier 2013, 22:52:12

Jour de chance, quand tu nous tiens! Cette lapine qui sortait de nulle part en pyjama, loin d'être moche, elle ne semblait pas du genre à ne pas aimer les voir se rapprocher d'elle comme ça, qu'elle avoue être une nymphomane ou vouloir être leur esclave et elles lui offraient son premier collier d'esclave et une place de rêve dans leur harem! Elles avaient déjà des lapines, deux en plus, mais avec une belle paire de seins et un comportement pareil, ha ça non! Yuko l'adorait déjà! Elle sentait sa douce fesse sous sa main, pas la moindre culotte, ça devait en être de même avec sa poitrine! La dominante s'amusait à caresser sa fesse tandis que Yuka en faisait de même en caressant sa belle petite fente, elle ne tentait pas d'aller plus loin que les caresses pour le moment. Wendenpy voyait clair dans leur jeu mais ça ne la dérangeait pas apparemment, aimant les « gâteries ». Elle sera servie alors! Un nouvel éternuement pour mieux les droguer à la luxure et la dépravation. Yuko avait la chance de l'avoir plus près d'elle, elle pouvait voir la belle abaisser son bas de pyjama pour lui offrir une jolie vue son entrejambe qui s'humidifia peu à peu. De même que sa belle poitrine se frottait contre elle, l'incitant à vouloir retirer sa robe elle aussi. Sa tête dans son cou, ses petites morsures toutes mimi! Charmante cette fille mais à force, ce n'était pas sûr qu'elle revoit sa maman.

« On va jouer à... hum... aux infirmières et la belle lapine malade! Puisque tu semble être enrhumé, on va voir ce qu'on peut faire. Yuka, recule et mettons-nous d'abord à l'aise ♥ »

Descendant du lit, les deux jumelles retiraient leur vêtement, leur robe se retrouva par terre, leur dessous, de même! Elles ne gardaient finalement que leur collant, ça faisait déjà plus infirmière. Mais avant de rejoindre Wendenpy, Yuko attrapa sa sœur, la collant contre elle dans son dos, ses mains se baladaient sur son corps, jouant avec sa poitrine comme son ventre en caressant aussi son intimité. Elle était prise d'une poussée de luxure, ça lui ressemblait déjà en temps normal mais là, c'était encore plus poussé! Les spores avaient plus contaminé Yuko que Yuka mais ce n'était pas si grave. Léchant son cou en lui murmurant ses envies à l'oreille, Yuko gardait quand même un œil sur leur invité pour voir comment elle allait réagir à ça?

« Ce que j'ai envie de te faire l'amour à toi aussi ma belle! On va s'occuper de notre invité mais crois-moi, tu vas prendre très cher après! Ouh, j'ai déjà envie de te mordre les fesses, d'utiliser nos pilules futa et te prendre devant elle! Tu crois qu'elle sera ravie ou qu'elle aura peur? »
« Yu-yuko attend! On doit d'abord s'occuper d'elle! »
« Je sais mais... j'ai envie de vous prendre toutes les deux en même temps! »


Relâchant sa sœur, elle la poussait un peu vers la lapine pour la rejoindre sur le lit, une Karistal de chaque côté du lit. Yuko tirait un peu sur son pyjama pour faire sortir sa belle poitrine alors que Yuka tirait son bas de pyjama.

« Tu sais ma lapine, faire ça avec des jumelles, c'est double sensation de plaisir et la preuve, dans un tout petit instant. »

Un simple regard échangé avec sa sœur et leurs deux bouches se posait sur la poitrine de la belle jeune femme, directement son téton était sucé et leurs mains glissèrent plus bas pour insérer leur index dans la petite fente juteuse de Wendenpy. Respectivement, c'était leur thermomètre et leur oscilloscope pour la consulter. Et ça, ce n'était que le début!

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 7 mardi 15 janvier 2013, 00:02:10

La jeune lapine adorait les caresses des eux jeunes femmes. Enivrée par ces dernières, elle se tortillait de bonheur avec un sourire niais et béas aux lèvres, se tortillant sous leurs caresse couplées qui la faisait rougir de bonheur. Elle gémissait, doucement, tendrement. Son petit derrière bouge de ci de là aux caresses perverses des deux sœurs, un sourire au visage qui en disait long sur son bien être et ce qu'elle ressentait dans l'état actuel des choses. Le cœur de la petite hybride battait au rythme de celui de l'animal, son petit pompon blanc au dégradé violet frétillant de joie. Elle se tortille encore plus et en entendant le mot infirmière: Sautille! Oui, ça lui rappelle Ankoa dont elle avait l'habitude d'abuser régulièrement tant elle était adorable~!

Soudainement, les deux jumelles se mettent nues. Dans une moue, Wendenpy les contemple avec les yeux qui s'emplissent d'étoiles. Elles sont belles! Elles sont douces, elles sont divines, elles sont... Parfaites!! Ne parlons pas de quand la dominatrice caresse sa soeur. La petite lapine voit clairement un jeu érotique auquel elle adorerait participer! Tremblante d'impatience, elle se penche largement en avant, collant son buste sur le lit en dévoilant ainsi un dos finement courbée et un pompon qui bougeait frénétiquement. On dirait un petit animal qui veut jouer! Dans un petit sourire, elle tortille son petit fessier nu du au pyjama mi-baissé, venant dire avec enthousiasme

"Futanari? Comme maman!! Oooh! Ze veux~!!"

Le haut de son corps sautille, ses mains rebondissant sur le lit alors que ses jambes restent à genoux sur le lit, son fessier se tortillant lentement. Elle ouvre de grands yeux brillants de luxure et sent les deux soeurs l'attaquer. Frémissant, les bouches sur ses seins la font gémir et éternuer un peu. Des spores, encore, encore... Trop peut être? Elle ne s'en rend pas compte, pas affectée, gémissant de bonheur lorsque les doigts des soeurs en elle bouge. Elle gémit, se tortille, contente au possible. Elle garde ses bras contre elle, les poings serrés et les poignets levés alors qu'elle gémit sans la moindre retenue, mouillant sans la moindre gêne

"Mniiiih! Ze... Z'ai besoin de bizous magiques! S'il vous plaiiiiis~"

Elle gémit de supplication, gamine au possible. Elle se tortille, se frotte à elles comme elle peut. Elle a tellement envie d'en avoir plus... C'est addictif! Des jumelles pour elle, quel rêve~♥!

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 8 mardi 15 janvier 2013, 23:17:10

Wendenpy était une sacrée lapine! Si perverse, si joueuse! Yuko et Yuka comptaient bien la garder le plus longtemps possible, quitte à prendre la mère dans leur jeu. Si elle est encore jeune et bien faite comme sa fille, alors pourquoi pas gagner deux lapines en plus? Elles pourraient faire un sacré élevage comme ça! Elle était si mignonne quand elle voulait jouer, elle semblait si gamine et pourtant si adulte, que demander de mieux? Elles étaient bien tentées d'utiliser les pilules futas pour en devenir une cette nuit et comblé la lapine de bonheur mais non, ne croquons pas dans le gâteau alors que le repas débute à peine. Son petit zozotement était si mignon, il lui manquait si peu de chose pour devenir une si bonne esclave. Dommage qu'il n'existe pas la même en neko de ses exgemmes. Entourant Wendenpy, les Karistal se régalent à sucer ses mamelons alors que leur doigt font mouiller la belle comme pas possible, elles étaient si impatientes de gouter et voir quel goût avait leur nouveau jouet!

Yuka était plus douce que sa sœur, suçant ce petit bout de chair si dur, elle remuait son doigt doucement et sa bouche semblait aussi innocente que celui d'un nouveau né qui téterait sa mère. Tandis que Yuko se faisait déjà plus sauvage! Son doigt n'avait aucune limite, remuant dedans comme bon lui semble, mordillant ce petit bout de chair, elle s'amusait tant en commençant le jeu! Ses spores les rendaient dingues mais ça, ni l'une, ni l'autre ne semblait vraiment le remarquer. Wendenpy bougeait beaucoup, mais ce n'était pas vraiment un problème, tout cela rendait les jeux plus amusants que devoir faire face à une poupée humaine. Même si elle se mettait à réclamer des bisous magiques, les jumelles ne savaient pas de quoi il s'agissait et c'était Yuka qui avait d'abord retiré sa bouche de son sein en observant la lapine, une folle envie de l'embrasser sans passer à l'acte.

« Des bisous magiques? C'est quoi? Plutôt c'est où? »
« Huhu, suffit de chercher! »
dit-elle en se retirant de son précieux sein.

Yuko se pencha vers la lapine, l'observant avec une pointe hautaine dans le regard, elle était la dominante après tout! Son sourire exprimait la même chose que son regard, si le désir lui en prenait, elle serait sa chose et ses plaintes ou ses pleurs ne la feront pas retourner sur sa décision.

« Essayons ici. »

Yuko embrassa son cou, suivi de Yuka pour remonter vers sa bouche, partageant un baiser à trois. Les Karistal fourraient leur langue dans la bouche de Wendenpy pour se frotter à sa langue. Chacune des trois filles gémissait d'envie de plaisir devant les langues de leur partenaire. Mais là n'était pas le bisou magique. L'une d'elles releva son haut de pyjama pour lécher son petit ventre, lécher son nombril avant de descendre plus bas, avec envie!

« Je suis sur que c'est là! »

Une fois n'est pas coutume, Yuko comme Yuko léchait ensemble la fente de leur lapine, passant sur ses parois, tantôt son clitoris et pour finir, elles se battaient presque pour lécher l'intérieur en première. Wendenpy ne risquait pas de s'ennuyer, elle avait leur croupe sous le nez, deux paires de fesses qui remuaient de plaisir à lécher son entrejambe. À elle de voir ce qu'elle voudrait faire avec ça? 

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 9 mercredi 16 janvier 2013, 08:04:11

Plus elle passait de temps avec elles, plus Wendenpy sentait que ça allait être compliqué de garder la tête sur les épaule. Le traitement des deux fille lui faisait monter le rouge au joue, la chaleur de son corps ne cessant de grimper. Un véritable petit radiateur! Elle frémissait, gémissait à chaque assaut qu'exécutaient ses deux tortionnaires. La première était d'une douceur intolérable qui faisait que la lapine se tortillait sous cette agréable torture. C'était très agréable, enivrant... Le traitement de la jumelle, en revanche beaucoup plus brutal, lui arrachait ses délicieux gémissements aigües de plaisir et étaient la principale cause de son réchauffement corporelle. Baissant un peu la tête, elle observe les deux blondes lui dévorer les seins en fermant à moitié les yeux. Lorsqu'elle avait quémandé les baisers, les deux semblaient avoir une idée qui plu beaucoup à la joli lapine~!

Les baisers dans le cou créèrent d'abominables frissons particulièrement agréable qui lui parcoururent l'échine, la faisant vibrer contre les deux expertes. Ce fut le baiser à trois qui transforma les joues de Wendenpy en véritable incendie. Ne sachant plus où se mettre, elle jouait de sa langue qui semblait clairement experte avec celle de ses si jolies compagnes, s'enroulant de temps en temps à l'une, à l'autre, les caressant vivement... C'est alors que les deux l'attaquèrent à sa zone la plus sensible. N'arrivant pas à retenir un gémissement de plaisir très aigüe, elle tremble comme une pucelle à ce traitement enivrant ressemblant réellement à un lapin qui vibrait cette fois ci. Elle observa les croupes de ses copines et ne pu s'en empêcher.

Ses mains caressèrent les fesses de chacune alors que son majeur glissa entre leurs fesses, passant sur les orifices de leurs jardins interdits avant d'arriver à leurs fentes. Immédiatement, elle glisse majeur et annulaire en elles et les bougent avec une vitesse qui paraît assez étonnante. Vifs dans leur petit va-et-vient, leurs mouvements rapides faisaient penser à la vitesse des rapports de lapins. En même temps, la jeune fille en était une en partie non? C'est donc avec cette stimulation vive qu'elle taquine ses hôtes, rougissante énormément malgré tout

"V-Vous z'êtes toutes mouillées! ... NHI! A-Attendez! MNH!"

Se cambrant, Wendenpy ne semble pas avoir réussit à captiver l'attention de ses tortionnaires qui prolongent leur torture. Soudainement, elle se cambre dans un petit cri de plaisir, son intimité se contractant d'un coup pour ensuite faire sortir d'elle une quantité étonnante de cyprine. Un des vices de cette lapine était son petit côté fontaine en effet... Coulant abondamment sur les draps, le nectar de la jeune femme lui parcourait déjà les cuisses par quantité étonnante alors qu'elle reprend son souffle, halletante, ne perdant pas de temps en jouant toujours des doigts à l'intérieur des chairs sensibles des jumelles

"P-Plus! Z-Z'en veux plus... S'il vous plais..."

Elle se sentait épris d'un désir qui grandissait beaucoup trop vite et avait dans le bas-ventre une sensation de vide qu'elle voulait absolument combler. Et étrangement, elle était sûre que les jumelles auraient de quoi faire~♥!

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 10 vendredi 18 janvier 2013, 23:00:29

Caressant la belle lapine, la soirée promettait d'être très agréable pour le trio. Réclamant des baisers magiques, les jumelles se plièrent en quatre pour trouver la zone où se faisaient ses baisers magiques et sans grande surprise, elles avaient trouvé! À deux, elles léchaient la petite fente humide qu'elle avait entre les jambes, comme deux petites chattes assoiffées, elles léchèrent sa fente, en quête de quoi étancher leur soif mais ça coulait si peu et il fallait partager. On ne pouvait pas dire que l'une en avait plus que l'autre, Yuko et Yuka étaient joues à joue en train de lécher la petite source jusqu'à sentir un doigt se balader sur leur petit derrière. Que cherchait Wendenpy? Bonne question mais elles auront rapidement la réponse car deux doigts s'enfoncèrent entre leurs jambes, les faisaient gémir à l'unisson dans une petite mélodie très érotique. Trois gémissements différents et si agréables à entendre. Et les doigts de la lapine étaient si rapide, une vraie lapine lors de la saison des amours hein!

Bien qu'elle se défendît bien la petite coquine, les jumelles avaient réussi à la faire jouir mais elles n'avaient pas de mérite, elles avaient déjà l'avantage du nombre. Elles avaient à peine remarqué la lapine qui leur avait parlé et qui se cambra. Elles avaient remarqué qu'elle tremblait beaucoup et qu'au final, ce fut aussi une lapine fontaine! La surprise d'abord mais la soif juste après. Yuko et Yuka se disputaient le petit jet qu'elles tentaient de boire pour finalement se rabattre sur les cuisses qu'elles léchaient avec plus que de l'envie. Wendenpy continuait à jouer avec les doigts et ce ne fut que ses cuisses furent pour ainsi dire nettoyées de son jus intime que les Karistal se relevait en jetant un regard derrière leur épaule sur une lapine très coquine. Et elles adoraient ça. Sa belle poitrine, ses longues oreilles toutes mimi, sa petite queue, son petit puits à nectar. Dieu, elles avaient une nouvelle esclave pour leurs petits jeux! Il allait falloir attendre par contre, les colliers seront secondaire cette fois, elles voulaient plus elles aussi.

« Mais tu vas avoir plus ma belle petite lapine-coquine! »
« On va te baiser, on va baiser comme des lapins! Kuhuhu! Tu vas couiner comme pas possible et on va adorer ça! »


Une nouvelle preuve de leur caractère. L'une polie, l'autre plus cru. Heureusement, leur chambre était insonorisée. Sans un mot, Yuka se pencha sur leur table de nuit pour sortir une petite boîte, elle était belle, bien décoré et semblait chère. En l'ouvrant, il y avait dix petites sphères roses posées sur du velours. Sa sœur en sortit deux, tentée d'en sortir trois pour finalement rester sur deux. Déposant le coffret sur sa petite table de nuit, elle retourna près de sa sœur, poster devant Wendenpy, elle gardait son regard si supérieur quand sa sœur lui tendait la fameuse pilule Futanari. Elle était si belle cette lapine et elle allait prendre autant qu'elle était belle! Glissant la pilule dans leur bouche, elles échangèrent leur mini-sphère dans un baiser langoureux et même avaler, ça ne les empêchait pas de continuer de s'embrasser, l'une dans ses bras de l'autre. Leur gémissement était de plus en plus fort, plus en plus violent et toutes les deux se crispèrent de plaisir alors que jaillissait leur membre entre les jambes. Là, on ne pouvait pas vraiment les différencier, même taille à peu près, même couleur, même largeur, elles allaient s'amuser.

« Yuko... »
« Yuka... »


Leur regard semblait si amoureux, si semblable. Si leur visage exprimait que pur plaisir en se regardant, leur pénis se frottaient l'un contre l'autre, une envie très grande de vouloir prendre la lapine les ramenait à la réalité. Tournant leur tête vers la concernée, elles abordaient un sourire très joyeux mais un regard quelque peu étrange.

« Wendenpy... »

Ensemble. Si ce n'était pas grandiose ça! Elles se tournaient plus vers elle pour lui faire face avec leur nouveau jouet alors que Yuko la dominatrice remuait son index pour lui demander d'approcher.

« Viens ma lapine... Viens goûter nos nouveaux jouets, huhu... On a pris ça juste pour toi et savoure bien car après, tu vas les sentir ailleurs que dans ta bouche~♥ »

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 11 samedi 19 janvier 2013, 01:12:22

Wendenpy ne savait plus comment gérer son plaisir. Son corps était bouillant, tremblant... Et l'orgasme qu'elle avait eut était certes fort agréable, mais ce n'était pas suffisant. Bien que sa fleur ait éjectée de la cyprine presque par litre, elle était encore sensible et désireuse de sensation. C'est pourquoi Wendenpy réclame encore, son corps bien entamé par le plaisir. Pendant que les deux sœurs sont en train faire un truc avec une boîte, elle sent des chaleurs lui monter à la tête et rougit un petit peu. Gênée par cette température corporelle qui ne cesse d'augmenter, elle finit par se mettre nue, soupirant ensuite d'un long soulagement. Elle se tortille un petit peu et finit par les regarder prendre un cachet et s'embrasser. Oooh qu'elle les envie en cet instant! Si bien que, à genoux, ses mains jointes devant son entrejambe, ses doigts commençant à danser sur sa propre fleur sensible comme par envie de partager la même chose. Pivoine, elle finit par voir ces deux membres que possèdent les deux jeunes filles. De grands yeux s'ouvrent alors qu'elle dit, enthousiaste

" *gaaaaasp* Des Futaaa! Z'aime!!"

Sans rien dire de plus, elle se contente de montrer son bonheur par un moyen particulièrement simple: Le geste! Elle s'approcha de la jolie dominatrice Yuko et saisit le sexe pour le prend en bouche. Elle gémit un peu en prenant le bout, semblant avoir beaucoup de mal. Elle tente une nouvelle fois mais n'y arrive pas... A la troisième, elle sourit sournoisement en montrant qu'elle faisait exprès: Elle avance d'un coup sa tête et saisit tout le membre dans sa bouche ses lèvres prenant possession de la base de ce dernier. Elle entame des va et vient sournois, sa main prenant finalement la base pour le masser. Sa main libre saisit l'imposante virilité de la jumelle pour commencer à la masturber, vivement. Une main qui allait vite, l'autre qui massait pendant une profonde et intense fellation... Elle change de temps en temps de membre pour que sa prise en bouche profite aux deux beautés. Mais surtout, pour leur plus grand plaisir: Elle les regarde dans les yeux depuis en bas, augmentant l'excitation du jeu d'un cran encore. Intérieurement elle n'attendait qu'une chose: Que les jumelles viennent se loger en elle~♥!!

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 12 lundi 21 janvier 2013, 22:47:24

Cette lapine était vraiment un cadeau divin! Peu importe qui manipule ses exgemmes, c'était un miracle d'avoir Wendenpy avec soi! Les jumelles étaient passés en futa par caprice mais aussi car ça semblait ravir la petite coquine de lapine qu'elles avaient trouvée. Elles avaient envie plus que tout de lui faire l'amour mais doucement, étape par étape... quitte à sauter une ou deux étapes, pas grave, doucement, simplement. L'ordre de leur lapine n'était pas compliqué, qu'elle s'occupe de ses maîtresses! À la limite, elles jouaient toujours au jeu des infirmières et de la lapine coquine et malade. Sauf qu'elles avaient déniché deux nouveaux jouets pour mesurer la température de la belle! La lapine savait y faire, elle s'y prenait bien, doucement, elle en masturbait alors qu'elle suçait l'autre, changeant un peu la chose de temps en temps pour ne pas faire de jalouse mais ne pas l'avoir pour soi-même était déjà un crime! Une chance qu'elles soient du genre unies et prêtes à tout pour sa sœur, que ce soit Yuko ou Yuka.

« MHHHHHHhhhhhaaaaaa stop!!! »

Sa main sur la tête de Wendenpy, elle la repoussait gentiment. Yuko ne savait plus où elle en était? Elle ne pouvait pas déjà jouir comme ça. Elle était essoufflée et observait la lapine, ses belles longues oreilles, sa belle poitrine, à quoi sa rimait? Elle devait se contrôler et y aller en douceur pour savourer cette lapine si bonne, si chaude! Elles avaient pourtant l'habitude avec les lapines alors où était le problème?

« Rhaaa nan c'est pas possible! Yuka! On se la fait maintenant! Aux chiottes le crescendo! On y va en deux en un! »

Elles allaient donc passer au meilleur avant s'y aller en douceur? Restait à savoir entre elles, qui prendrait la belle devant et l'autre derrière? Comme Yuko était la maîtresse cette semaine, le choix lui revenait! C'était dur de résister à l'envie de lui sauter dessus mais Yuko avait réussi à se placer sur son oreiller, faisant de nouveau signe à Wendenpy de s'approcher! Sa main tenait sa queue et son sourire était tout sauf adorable... adorablement sadique à la limite!

« Viens donc t'empaler dessus ma belle, savoure ce moment. »

C'était dur de choisir devant ou derrière. Devant, il y avait son intimité, sa bouche, sa belle poitrine qui allait l'écraser. Ça semblait déjà tout trouvé! Mais dans son dos, il y avait sa petite queue de lapin qui allait gigoter tout le temps! Finalement pour l'instant, elle voulait sa petite chatte. Sentant son pénis s'enfoncer en elle, ses parois humides et chaudes à la fois, si bon! Yuko l'attrapait par les épaules pour la faire allonger sur elle et lui donner un baiser, si doux et langoureux. Sa main se perdait dans sa chevelure violette, caressant la base de ses belles oreilles toutes mimi! Puis ce fut au tour de Yuka la soumise. Elle posa un baiser sur l'une de ses fesses avant de passer sa queue sur le petit pompon de la lapine. C'était tout doux et excitant! Les jumelles restaient fourbes et le fameux deux en un ne fut certainement pas la première idée de la lapine. Oh non! Yuka tenait son pénis et forçait elle aussi l'entrée entre les jambes pour rejoindre sa sœur. Deux pénis en un seul trou! Voilà pourquoi Yuko était si douce et qu'elle ne lui avait pas demandé de déjà jouer sur elle.

« Haaannn c'est si bon... »
« Tout serré! Ha, ma petite lapine, tu adooooores ça!!! Yuka... On la fait jouir maintenant. »


Et d'un petit mouvement de tête, les Karistal commençaient à remuer en elle, Wendenpy aussi allait devoir y mettre du sien.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 13 mardi 22 janvier 2013, 09:33:44

Wendenpy était vraiment très heureuse! Les deux jumelles étaient vraiment très gentilles avec elle~! Douces et adorablement attentionnées, la lapine n'arrivait pas à s'empêcher de rougir et de sourire pendant qu'elle les gâtaient avec beaucoup de passion. C'était un peu dur de ne pas faire de jalouse, mais elle faisait comme elle pouvait. Les deux semblaient autant la désirer alors elle devait faire très attention à l'égalité des sexes, sans mauvais jeu de mots!!

C'est alors que la belle Yuko la somme d'arrêter, la repoussant doucement. Haussant les sourcils, la petite lapine était à la fois frustrée et boudeuse d'être ainsi arrêtée dans sa gâterie. En gonflant les joues, elle croise les bras sur ses seins nus, les écrasant un peu en lui donnait un air plus mignon encore. Ses oreilles bougent un petit peu, répandant ses spores dans l'air. Cette fois, c'était fait exprès! En même temps, cette petite peste usait de ça pour provoquer les géniteurs et ça marchait! Cette poudre aphrodisiaque... Elle est bien contente que son jeu soit si sournois. Pourquoi? Parce que sous ces airs de gamine se cachait une jeune femme très douée dans le domaine grâce aux enseignements de sa mère adorée.

Ainsi, voyant Yuko se laisser emporter, elle sourit intérieurement. Elle garde son air de boudeuse et voit son hôte s'allonger. Elle est tendue comme tout, elle semble vraiment la désirer... Alors c'est partit se disait la lapine! Elle sourit un peu et s'approche à quatre pattes, baissant lentement son bassin... Pour frotter son intimité au bout du sexe de sa maîtresse improvisée, la cyprine de la lapine coulant tout du long de ce sexe. Elle sourit un petit peu plus, comme joyeuse, et se laisse lentement s'empaler sur la splendide petite blonde. Cette dernière, dans un élan de tendresse sûrement, la serra dans ses bras. La poitrine de la lapine, imposante, s'écrasa sur celle de sa maîtresse. Son corps était brûlant, sa langue dansait avec celle de Yuko... Et en sentant la jumelle derrière qui se frottait à son pompon, elle rougit un peu. Les frétillement de de dernier se mirent à s'intensifier, donnant vraiment l'impression que Wendenpy désirait être prise dans tout les sens!! Le pompon remue toujours aussi vite contre le membre et là...

Elle sent le sexe de la jumelle titiller son antre. Rougissante au possible, elle se redresse un peu en poussant un petit gémissement de plaisir, se cambrant ensuite sur elle dans un long cri de plaisir. Ses muscles vaginaux se resserrèrent sur les membres énormes de ses hôtes. Elle osa poser une main sur son bas ventre, une bosse visible dû à la place des sexes qui la déformait un peu. Mais être prise ainsi était si bon!! Mais en entendant les paroles de Yuko, un large sourire empli de perfidie se dessine sur son visage. Leurs mouvements sont certes délicieux et en profiter est un vrai plaisir, mais elle ne compte pas les laisser jouer ainsi! Son bassin ondule comme un véritable serpent, stimulant ses maîtresses pour les faire jouir avant elle. Elle retenait son orgasme pour sa part et répandit plus de spores encore, affichant un beau petit sourire. La petite peste cachée sous des airs d'ange les transforment en extra sensible et sourit un petit peu, comme une gamine, gémissant sans gêne pour les exciter. Elle place les mains de Yuka sur sa poitrine, l'aidant à masser pour qu'elle sache quoi faire tandis que elle, elle se colle à Yuko pour lui dévorer le cou de baisers intenses. Se sentir prise comme ça, coincée entre deux divines femmes aux forces sexuelles si puissantes... Elle se dit qu'elle ne tarderait pas à jouir mais voulait absolument les faire craquer avant, se retenant donc en bougeant vivement le bassin

"V-Vous en premières! Z-Ze jouis ensuite!!"

Une nouvelle fois, elle sourit, comme une gamine, gémissant sans la moindre retenue en priant pour réussir à résister à ces assauts. L'effet de la semence en elle lui arracherait d'ailleurs sûrement son cri de jouissance vu comme sa résistance ne tenait qu'à un fil! Et tout ça, ce ne serait que le début~ On épuise pas une lapine comme ça!!

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux petites chattes et la lapine [PV Léona et les artistes]

Réponse 14 jeudi 24 janvier 2013, 23:06:38

C'était si bon si délicieux, le vagin de cette lapine était terriblement brulant, terriblement savoureux et les jumelles Karistals, pour une fois, ne pensaient pas aux nekos. Si seulement Wendenpy pouvait en être une, elle serait parfaite! Mais tant pis, elles n'y pensaient pas après tout. Yuko comme Yuka se contentait d'adorer ce petit service exgemme, si chaque fille ou garçon qui se cache dedans est ainsi, elles vont avoir une seconde passion avec les nekos. La dominatrice lui ordonna de remuer à son tour pour faire son boulot. Elle s'attendait déjà à la voir tirer une drôle de tronche en sentant leur membre se loger ainsi entre ses jambes m'enfin, ce n'était pas important. Pour l'heure, seule Yuko avait une terrible envie de luxure! Elle aurait violé n'importe quel neko pénétrant la chambre si la lapine n'aurait pas été là. Sa sœur jumelle en revanche était bien excitée mais moins que sa sœur qui se mangeait tous les spores dans la tronche. Sa belle poitrine l'écrasant, sa petite langue de catin lui appartenait. Sa sœur avait son petit pompon au moins, la chanceuse! Yuko voulait tout! Une certaine forme de jalousie surtout due aux aphrodisiaques en réalité.

La coquine remuait tant des hanches qu'elle volait les gémissements des jumelles qui s'enfonçaient en elle, en remuant comme elles le pouvaient. Wendenpy était si bonne! Ne pas profiter de son petit cul, comme du reste était une insutle et cela viendra ensuite! Tout d'abord, il y avait plus urgent. Yuka pouvait maintenant sentir sa poitrine si généreuse entre ses mains, caresser cette belle poitrine bien en chair, bien mou, elle risquait de lui demander de dormir dessus si ça continue! Sa jumelle était agressée à coups de baisers dans le cou. Il n'y avait aucun doute, cette lapine finira dans leur petit harem privé à l'extérieur de la maison, dans leur « petite cabane » de deux étages, plusieurs chambres, une salle de bain plutôt grande, une grande cuisine, bref, pour le commun des mortels, ils appelleraient ça une maison de riche, pour les Karistal, ce n'est qu'une petite maison à la limite! C'était une jolie symphonie de gémissement qui se passait dans cette chambre mais quand Wendenpy voulait qu'elles jouissent avant elle, elle avait surtout réveillé la bête qui somnolait en Yuko, la luxure avait surtout pris place à la domination mais voilà que ça allait être le contraire.

« Huaaaannn, Vi-vilaine petite... Wen! Tu... tu attends... ça, hein?! »

Agrippant tant bien que mal les hanches de la lapine qui la torturait délicieusement, elle faisant en sorte de bien la prendre, mieux l'empaler sur sa lance de chair alors que Yuka agrippait ses jolies fesses en faisant en sorte de mieux la pénétrer, toujours plus loin! Et quelques instants plus tard, ce fut un double orgasme qui arriva pour elles! Non seulement, elles avaient quasiment joui ensemble mais c'était leurs deux sexes qui avaient expulsé leur semence, lèvres vaginales comme pénis! À peine une poignée de secondes plus tard, ce fut la belle Wendenpy qui eut son orgasme comme elle l'avait voulu. Dans un mélange de câlin, de sueur et de soupir, le trio se reposait quand Yuka se retira la première et tendrement, Yuko fit signe à sa lapine de se retirer, toujours accrocher à Yuko par un petit pont de sperme qui céda bien vite.

« Wendenpy, à quatre pattes et montre-moi bien ton petit cul! »

Yuko avait une idée derrière la tête et comme toujours, les mots ne voulaient pas forcément rimer avec ce que l'on pensait. Yuka se plaça devant la lapine et la Karistal était plus en forme que jamais en lui souriant en embrassant l'une de ses oreilles blanches et longues. En vérité, elle n'était là que pour la retenir, au cas où.

« Tu nous à demander de zouir avant toi? Tu es bien égoïste et ce n'est pas tes jolies petites fesses qui vont te sauver! Ou plutôt, ils pourraient! Que choisis-tu? Je te donne des fessées car tu es une très vilaine lapine ou tu t'excuses bien comme il faut? Je te laisse cinq secondes ma petite... »

Yuko avait tout l'air de la sadique qu'elle était vraiment! Mais bon sang ce qu'elle adorait ça! Déjà, elle caressait son petit cul en n'oubliant pas son petit pompon. Yuka n'était pas très sadique, pas physiquement en tout cas mais de son côté, elle caressait l'une de ses oreilles qu'elle tenait dans la main, c'était si doux et agréable... puis elle se sentait si bien en la caressant...


Répondre
Tags :