Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temps d'une douche [pv cassidy green]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Minamoto

Humain(e)

Le temps d'une douche [pv cassidy green]

mercredi 09 janvier 2013, 17:22:38

Une nuit calme et sans bruit, une nuit parfaite et propice au repos. Mais moi, je ne dormais pas. Je me retournais dans mon lit, encore et toujours. Décidément non, je n'arrivais pas à dormir, je ne me sentais pas bien, je me sentais stressée... mais pourquoi ? Rien de bien important n'arrivait. Mais peut être était-ce cela ? Je ne savais pas et j'ouvrais la fenêtre, m'asseyant sur le rebord de la fenêtre dans ma nuisette bleue. J'étais bien là, mon corps refroidissant légèrement grâce au vent frais de la nuit. Je portais alors mon attention à l'heure. 2h... Il restait encore bien longtemps avant le début de la journée et tout le monde devait dormir à cette heure.
J'avais besoin de me détendre. Peut être ensuite trouverai-je le sommeil ? Je descendis alors de la fenêtre, la refermais et saisis une serviette afin de me diriger vers les douches.
Je me faufilais discrètement dans les couloirs, faisant attention à ne faire aucun bruit afin de ne réveiller personne et d'arriver tranquillement à l'endroit souhaité.
Les douches. J'ôtais ma nuisette, découvrant mon corps totalement et m'avançait vers les elles. J'allumais l'eau, levais la tête vers la source de celle-ci et fermais les yeux. Je sentais avec bonheur l'eau couler sur mon corps, ruisselant sur celui-ci et dans ma longue chevelure. Connaissez-vous quelque chose de meilleur que cela ? Que de sentir l'eau chaude couler sur vous ?
Mes muscles se détendaient, je me massais doucement les épaules qui étaient nouées pour je ne savais qu'elle raison. Cela me faisait du bien, il n'y avait rien à dire dessus. Je continuais de me masser lentement, profitant de chaque instant sous cette eau chaude et bienvenue en cette nuit.



C'est vraiment pas long désolé ^^'
« Modifié: jeudi 10 janvier 2013, 22:57:55 par Hikari Minamoto »

Cassidy Green

Avatar

Re : Le temps d'une douche [pv cassidy green]

Réponse 1 jeudi 10 janvier 2013, 18:36:43

Depuis que Noémie partageait ma chambre, j’avais beaucoup de mal à dormir… sa présence me troublait plus que je ne pensais. Peut-être parce que j’avais l’habitude de dormir seule ? Oui surement, je l’entendais respirer doucement, signe qu’elle dormait du sommeil du juste. J’allumais ma veilleuse puis je me levais du lit pour la regarder dormir, elle était très belle comme cela et surtout innocente. Un sourire apparut sur mon visage. Puis je m’approchais d’elle et l’embrassait sur la joue avant d’aller chercher une serviette pour rejoindre les douches des dortoirs, il fallait que je me soulage de la tension sexuelle que j’éprouvais pour Noémie.

Une fois la porte de la chambre ouverte, j’éteignis ma veilleuse et sortis de celle-ci. Sans faire de bruit, marchant sur la pointe des pieds pour ne pas me faire prendre par un surveillant, je n’avais pas envie de me reprendre une heure de colle… quoique si cette heure de colle était comme la précédente… j’avais rencontrée une autre hermaphrodite. Rien à l’évocation de cette torride heure de colle, j’eus une érection. Heureusement, je portais un grand t-shirt blanc en guise de chemise de nuit qui me tombait sur les cuisses, ce qui cachait un peu celle-ci.

Discrètement, j’arrivais dans les douches. Tiens ? Quelqu’un prenait une douche… un sourire pervers apparut sur mon visage. Je pris mon t-shirt par le bas et le retirais en le laissant tomber par terre avec ma serviette. Je m’approchais des douches et examinais celles-ci, cherchant la personne qui la prenait. Je la trouvais sans problème et l’observais, c’était une très jolie fille qui se massait sous l’eau chaude. Je m’approchais d’elle…

_ « Je peux t’aider ? »

Je la regardais, mon membre toujours en érection…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hikari Minamoto

Humain(e)

Re : Le temps d'une douche [pv cassidy green]

Réponse 2 jeudi 10 janvier 2013, 22:57:31

Je continuais de me détendre sous l'eau quand soudain j'entendis une voix derrière moi qui me fit sursauter. Forcément, à une heure pareille, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un.

« Je peux t’aider ? »

La voix derrière moi semblait charitable et me proposait un massage et cela n'aurait pas été de refus. Une douce petite voix qui vous mettait en confiance rapidement. Je me plaisais alors a essayer de l'imaginer. A quoi pouvait elle ressembler ? Un joli corps nu de petite taille, enfin... je dirai juste un peu plus petite que moi. Un sourire enjôleur, une mignonne poitrine vous donnant envie de jouer avec. Je secouais alors la tête, sentant mon corps réagir à ses pensées. La demoiselle ne souhaitait sûrement que se laver, il fallait que j'arrête mon petit jeu.

« Hum oui, un massage ne serait pas de refus. Je suis complètement nouée ces temps-ci. Je n'en dors plus. Et toi ? Que fais-tu là ? »

Je sentis alors ses mains se poser sur mes épaules, me massant avec délicatesse. Je basculais ma tête légèrement sur le côté, profitant du massage qui m'était offert avec bonté. Elle était douée, ses mains dansait sur mes épaules et cela faisait un bien fou. Je me cambrais alors doucement au gré du massage tandis que je me reculais très légèrement. Très légèrement certes, mais assez pour faire apparaître une chose étrange à mes sens. A mon sens du touché pour être précise. Je sentais une chose dur contre mes fesses, une chose dure et le gémissement derrière moi me donnait une bonne idée de ce que c'était. Je tournais alors légèrement la tête pour apercevoir ma bienfaitrice au membre supplémentaire. Elle était mignonne. Même sacrément.
Me voilà collant mon dos contre ses seins et bougeant légèrement les fesses, les frottant contre la verge de la demoiselle.
Une jolie jeune femme avec un membre masculin. Un rêve pour moi. Et je ne comptais pas la laisser filer même si l'état d'excitation qui était sien ne prouvait aucunement une quelconque envie de partir.
Je continuais ainsi, jouant de mon corps sur le sien, sentant sa verge frémir contre moi.


« huuum... comment s'appelle notre belle hermaphrodite ? Moi c'est Hikari... Hikari Minamoto »

Je commençais à sentir quelque chose couler sur mes cuisses, et non pas l'eau qui devait nous recouvrir toutes les deux mais ma propre cyprine. J'étais excitée, très excitée par cette rencontre et par la sensation de son membre contre moi.

Cassidy Green

Avatar

Re : Le temps d'une douche [pv cassidy green]

Réponse 3 samedi 12 janvier 2013, 02:25:33

Je la vis secouer sa tête, un peu déçue qu’elle ne veuille pas que je l’aide.

_ « Hum oui, un massage ne serait pas de refus. Je suis complètement nouée ces temps-ci. Je n'en dors plus. Et toi ? Que fais-tu là ?
_ Je venais pour me soulager d’une certaine tension… je ne pensais pas rencontrer quelqu’un dans les douches… »

Je souris et commençais à lui masser délicatement le dos d’une manière assez experte, mais si j’aimais masser les corps, qu’ils soient masculin ou féminin, je préférais  largement faire l’amour avec ceux que je massais… certains garçons avaient aimés ça, mais la plupart des hommes qui me voyait nue s’éloignait de moi. J’étais toujours en érection tandis qu’elle se cambra tout en se reculant légèrement. Elle toucha mon pénis avec ses fesses, ce qui eut pour effet de me faire gémir légèrement. Je rougis quand elle tourna la tête vers moi, elle était vraiment très belle.

Elle colla son dos contre mes seins et bougea légèrement ses fesses pour les frotter contre mon membre viril. Je lui souris tout en gémissant tandis qu’elle continuait de se frotter contre moi. Moi-même je frottais mon membre entre ses fesses tandis que mon massage devenait peu à peu de douces caresses…

_ « huuum... comment s'appelle notre belle hermaphrodite ? Moi c'est Hikari... Hikari Minamoto…
_ Enchantée, Hikari… moi, c’est Cassidy Green… mais appelles-moi Cassy comme tout le monde… j’espère que mes mains te plaisent ? Parce que j’ai envie de te faire l’amour… vu ta réaction, je suppose que tu n’es plus vierge… »

Je lui caressais carrément les seins tout d’une main tandis que l’autre descendait sur son intimité. Je lui entrais un doigt dedans pour l’exciter davantage tandis que je l’embrassais dans le cou. Je pinçais doucement ses tétons tout en pressant mes seins  sur son dos. Mon membre passa entre ses cuisses…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hikari Minamoto

Humain(e)

Re : Le temps d'une douche [pv cassidy green]

Réponse 4 lundi 21 janvier 2013, 22:37:20

A n'en pas douter, cette nuit devenait fortement intéressante et mes précédents soucis disparaissaient, laissant place à des pensées pleines de bon sens. Une telle situation était des plus plaisante et la jeune demoiselle, Cassy comme elle le souhaitait, était des plus entreprenante. Je prenais plaisir à sentir la main de celle-ci sur mes seins et qu'elle ne fût pas mon bonheur lorsqu'un doigt vint explorer l'intimité de mon corps. Je sentis alors le membre de la demoiselle se glisser entre mes cuisses. Tranquillement, je resserrais mes jambes sur cette verge pour la bloquer là ou elle était et je torturais Cassy à l'aide de quelques caresses sur son gland.

« Alors ma belle ? Ça te plaît ? »

Je jouais avec le corps de Cassy, la caressant de mon mieux afin de la soulager de la tension qu'elle avait en arrivant. Après tout, il y avait de grandes chances que son but était purement et simplement de se satisfaire en s'adonnant à quelques caresses sur sa verge. Et au lieu d'un plaisir solitaire, la voilà tombant devant mon corps nu. J'espérais lui faire de l'effet et continuais de gratifier son corps à l'aide de mes mains.
Je finis alors par la libérer, m'avançant tranquillement vers le mur devant moi. J'y collais mes seins, les frottant légèrement dessus avant de me pencher peu à peu, offrant aux yeux de la belle hermaphrodite une vue imprenable sur mon intimité.

« Tu viens ? Je te laisse faire ton choix ma belle et non, comme tu l'as dis, je ne suis plus vierge »

Je laissais alors échapper un petit rire, attendant de pouvoir sentir en moi la verge de la demoiselle. Une bien belle scène en perspective qui s'offrait à moi.

Cassidy Green

Avatar

Re : Le temps d'une douche [pv cassidy green]

Réponse 5 mercredi 23 janvier 2013, 22:10:03

Elle bloqua mon pénis entre ses jambes avant de me caresser un peu mon gland. Elle connaissait quelques trucs, c’était déjà ça. Oui, ça m’étonnerais qu’elle soit vierge. Ça me changerait un peu…

_ « Alors ma belle ? Ça te plaît ?
_ Oui, ça me plait. »

Oh que oui, ça me plaisait. Elle jouait avec mon corps tout comme je jouais avec le sien, explorant sa grotte d’amour tout en en la caressant. Je frissonnais de plaisir en sentant ses mains sur mon corps, tandis que je l’embrassais dans le cou. Ma main sur ses seins pinçant ses tétons, tandis que j’entrais un deuxième doigt en elle. Elle se dégagea en libérant ma verge.

Elle s’avança vers le mur, se plaqua les seins dessus avant de les frotter légèrement. Puis elle se pencha peu à peu m’offrant une superbe vision sur son intimité. Je ne pus m’empêcher de me lécher les lèvres devant ce beau spectacle. Mes tétons pointaient vers elle de même que mon membre viril. Je mouillais déjà et le précieux liquide coulait de mes cuisses.

_ « Tu viens ? Je te laisse faire ton choix ma belle et non, comme tu l'as dit, je ne suis plus vierge. »

Elle rigola d’un rire exquis qui me fit sourire. Je m’approchais d’elle et me mis à lui caresser le dos d’une manière sensuelle tout en l’embrassant dans le cou. Ma queue frottant ses lèvres intimes sans pour autant entrer en elle.

_ « Tu m’as fait attendre, alors, tu vas attendre un peu, toi aussi… »

Je passais mes mains sous son corps pour lui caresser son ventre et ses seins tout en frottant mon pénis contre son intimité. Je fis cela pendant un petit moment, puis, quand elle ne s’y attendait plus, je la pénétrais d’un cou.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hikari Minamoto

Humain(e)

Re : Le temps d'une douche [pv cassidy green]

Réponse 6 lundi 07 juillet 2014, 20:49:32

Je sentais le mur froid des douches contre ma peau, attendant que la belle hermaphrodite à laquelle je tournais le dos me fasse l'honneur de me rejoindre. Le mur se réchauffait peu à peu au contact de mes seins, mon dos était pris de frisson sous les caresses de Cassidy et son souffle chaud venait se faire sentir dans ma nuque. Je me laissais faire, tranquillement, me laissant aller au rythme du souffle de Cassy. Ma tension descendait, mon stresse diminuait et mon désir augmentait.
Me redressant légèrement, je passais mes bras derrière la nuque de ma camarade, réagissant d'un simple et léger soupir à son membre qui me frôlait délicatement.

_ « Tu m’as fait attendre, alors, tu vas attendre un peu, toi aussi… »

Sur ces mots, Cassy passa ses mains sur mon ventre et mes seins, me faisant esquisser un sourire.

_ « Tu vois Cassy, même sous la douche, je reste chatouilleuse »

Une remarque simple et sans intérêt mais, en ce moment, plus rien n'avait d'intérêt en dehors de cette pièce. J'y étais et je voulais y rester, je voulais continuer de sentir les caresses de la demoiselle. Et mon souhait fût exhaussé durant quelques instant bien venus. Nous étions là, toutes les deux, nos corps collés, dans cette salle où seul l'eau et nos soupires pouvaient se faire entendre, le temps figé, jusqu'au moment où Cassidy se décida à pénétrer mon intimité.
Un coup sec et elle fût en moi, me ramenant au moment présent.
Je penchais un peu plus ma tête vers l'arrière afin de voir son visage.

_ « Alors ? Tu ne pouvais plus attendre ? » dis-je en suivant cela d'un petit rire.

Voulais-je vraiment que le moment précédent se termine ? Je n'en savais rien mais une chose était claire. J'étais réveillée et ma vigueur m'avait retrouvé alors Cassidy et moi allions redonner vie à ces douches maintenant bien trop silencieuses.
« Modifié: lundi 07 juillet 2014, 20:57:45 par Hikari Minamoto »

Cassidy Green

Avatar

Re : Le temps d'une douche [pv cassidy green]

Réponse 7 samedi 03 janvier 2015, 23:13:16

[désolée c'est cours ^^"]

J’étais en elle, douce sensation de chaleur sur mon membre viril, ses lèvres intimes le recouvrant entièrement. Je restais ainsi, le temps qu’elle réagisse un peu, embrassant son cou. Elle pencha la tête vers moi à l’envers, j’en profitais pour l’embrasser sur le front.

_ « Alors ? Tu ne pouvais plus attendre ? »

Elle éclata de rire tandis que je lui caressais le ventre. Doucement, je commençais à glisser dans son intimité, lentement, très lentement, j’entrais et sortais d’elle. Je commençais à gémir tout en l’embrassant dans le cou.

_ « J’en avais assez… et puis, je suis sure que tu n’attendais que ça… non ? »

Je lui soulevais une jambe pour la prendre de côté.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hikari Minamoto

Humain(e)

Re : Le temps d'une douche [pv cassidy green]

Réponse 8 dimanche 04 janvier 2015, 00:04:02

Cassy bougeait enfin en moi bien que trop lentement à mon goût. Elle gémissait et m'embrassait dans le cou, me donnant un aperçut de ce que j'aurai surement juste après.

_ « J’en avais assez… et puis, je suis sure que tu n’attendais que ça… non ? »

Une remarque pleine de bon sens qu'elle venait de prononcer là.

_ « Huuum... Ouais. J'attendais bien cela. Enfin je ... aah »

Cassidy venait de relever ma jambe pour me prendre d'une manière que je n'avais pas vu venir déclenchant chez moi un cris aussi bien de surprise que de plaisir. Je me laissais faire, lachant des gémissements légers. Quelques instant plus tard, je me libérai de Cassy pour lui faire face et l'embrasser.

_ « Tu m'as surprise tu sais ? Maintenant laisse moi faire et prépare toi à une nuit d'extase. On va réveiller tout le bâtiment, ok ? »

Je saisie le membre de ma partenaire, pratiquant quelques vas et viens pour la maintenir en forme et l'exhortait en la poussant légèrement à s'allonger par terre.
Ceci fait, je m'assis sur son membre, sans me pénétrer avec pour me frotter contre celui-ci juste le temps de rabattre les mèches qui me tombaient sur le visage.

Je m'empalais alors sur elle, jetant un rale de plaisir et commançant à chevaucher ma partenaire.

Cassidy Green

Avatar

Re : Le temps d'une douche [pv cassidy green]

Réponse 9 jeudi 15 janvier 2015, 14:31:37

_ « Huuum... Ouais. J'attendais bien cela. Enfin je... aah… »

Je continuais de la prendre doucement tandis qu’elle lâchait des gémissements légers. Quelques instants plus tard, elle se libéra de moi pour me faire face et m'embrasser. Je répondis largement à son baiser tout en lui caressant les seins, pinçant doucement ses tétons.

_ « Tu m'as surprise tu sais ? Maintenant laisse-moi faire et prépare toi à une nuit d'extase. On va réveiller tout le bâtiment, ok ?
_ On va éviter de réveiller le bâtiment… je n’aimerais pas que tout le monde sache que je suis une hermaphrodite… »

Elle prit en main mon membre, faisant une rapide masturbation tout m’exhortant à m’allonger par terre. Je m’exécutais tout en souriant. Elle s’assit sur mon membre, ses lèvres intimes frottant contre celui-ci. Je gémis tout en lui caressant les hanches, essayant de la pénétrer. Son visage était ravissant avec ses mèches sur celui-ci, mais rabattit ses mèches derrière ses oreilles. Elle s’empala d’un coup sur mon membre, me faisant gémir un peu plus fort, tandis qu’elle commençait à me chevaucher.

Je ne restais pas sans rien faire, la caressant sensuellement et en embrassant ses seins, mordillant ses tétons. Je gémissais mais je ne pensais à rien d’autre que de ce que nous étions en train de faire. Elle était belle, mais il n’y avait pas ce petit truc qui permettait de tomber amoureuse, non, elle était simplement une fille avec qui je faisais l’amour.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :