Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours de dessin (PV Cassidy Green)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Re : Cours de dessin (PV Cassidy Green)

Réponse 15 mercredi 23 janvier 2013, 19:27:37

Iinuki me griffa le dos en se cambrant quand je la pénétrais d’un coup. Je sentis un chaud liquide sur mon ventre. Je jetais un coup d’œil et souris, elle avait jouit rien qu’à ma pénétration. Ça me plut et m’excita encore plus. Je vis aussi le sang couler sur ses cuisses, ça c’était normal, elle venait de perdre sa virginité. Elle enroula ses cuisses autour de mes hanches comme si elle voulait garder mon membre viril en elle. Un grand sourire apparut sur mon visage, pour qu’une lesbienne, pucelle de surcroit, accepte un membre comme le mien en elle, c’est qu’elle devait vraiment m’aimer… sa chatte était très étroite, ce qui était normal aussi.

_ « Bouges… bouges-le… Je veux… Le sentir bouger en moi… Tout au fond… »

Je lui souris tout en commençant à lui faire très doucement l’amour. Je l’embrassais dans le cou tout en lui caressant sensuellement les seins, ses beaux seins, elle était si belle. Je l’aimais bien plus que les autres filles que j’avais jamais eu, ni même les garçons.

_ « Je t’aime, ma belle… nous ne formons plus qu’un désormais… je suis à toi, et tu es à moi… »

Je continuais mes doux et lent vas-et-viens dans son intimité, m’enfonçant à chaque fois jusqu’au bout. Mes baisers descendirent sur ses seins, et je me mis à suçoter ses tétons, ma langue glissant sur ceux-ci. Mes mains lui caressaient son flanc et son visage. Je changeais de sein tout en continuant mes mouvements en elle et mes caresses. Une de mes mains alla sur le sein que je venais de libérer pour lui pincer son tétons délicatement pour l’instant.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Cours de dessin (PV Cassidy Green)

Réponse 16 dimanche 03 février 2013, 22:40:15

Iinuki se mordit d'abord le pouce sous l'ongle tandis que la belle Cassidy commença ses lent vas et viens. Elle pouvait sentir son énorme pénis s'infiltrer chaudement dans son intimité, le gland de Cassidy allant cogner le fond de sa vulve à chaque fois. Iinuki était comme une dingue, la belle lâcha des petits cris au départ retenus, presque étouffés, calés sur le rythme du sexe de l'hermaphrodite et ces vas et viens. Tout son corps suivait le rythme de Cassidy qui prenait grand soin d'Iinuki. Hanazono entre deux cris feutrés, balbutia son amour pour Cassidy tandis que cette dernière lui suçoter les tétons. Iinuki gémit, ses petits cris devenant plus naturel, non retenu tandis que la langue de Cassidy explorait ses seins.

"- Oui… Cassidy… Je t'aime… Plus vite… Je… J'en veux plus."

Hanazono se perdait dans le plaisir, utilisant ses jambes autour de Cassi pour la forcer à accélérer les mouvements de vas et vient. Ses mains, quand à elles, caressèrent le visage et les cheveux de son amante. Plus rien n'avait plus de réel importance pour Iinuki, seulement, le fait de sentir le sexe masculin de Cassidy s'enfoncer, s'enfoncer encore et encore en elle jusqu'à la jouissance… Son ventre était chaud, une fine sueur faisait briller sa peau...
Hanazono n'avait jamais penser prendre autant de plaisir avec un sexe d'homme. Et le fait que se soit avec une femme aussi belle et douce que Cassidy aidait énormément dans sa prise intense de plaisir.
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 22:48:05 par Iinuki Hanazono »

Cassidy Green

Avatar

Re : Cours de dessin (PV Cassidy Green)

Réponse 17 mardi 12 février 2013, 17:52:25

Je vis Iinuki se mordre le pouce sous l'ongle tandis que je commençais mes lent vas-et-viens. Je sentais l’étroitesse de l’intimité de la belle jeune femme. Elle était vierge, mais désormais, elle ne l’était plus. Je voyais bien qu’elle était submergée de plaisir. Ma verge glissait doucement entre ses lèvres intimes tandis qu’elle poussait de petits cris étouffés au rythme de mes mouvements. Ces petits cris m’excitait encore plus, faisant gonfler mon membre un peu plus. Elle m’aimait et je l’aimais aussi, elle était si belle, si…

_ « Oui… Cassidy… Je t'aime… Plus vite… Je… J'en veux plus. »

Ma belle ex-vierge passa ses jambes autour de mes hanches pour me forcer à accélérer tandis que ses mains me caressaient le visage et les cheveux. Elle semblait en extase tandis que continuait de la prendre doucement.

_ « Laisses-moi faire, ma belle… tu verras, tu apprécieras mieux si je vais à mon rythme… »

Je l’embrassais tout en lui faisant doucement l’amour. Mes mains lui caressaient les seins tandis que nos langues commençaient un ballet torride, se cherchant, se trouvant et se caressant. Ma pénis glissait toujours doucement dans son intimité de manière à lui donner du plaisir.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Cours de dessin (PV Cassidy Green)

Réponse 18 lundi 30 septembre 2013, 12:21:44

Cassidy faisait tendrement l'amour à la jeune femme pour son plus grand plaisir. Jamais elle n'avait connu pareil extase. Iinuki, dansant aux rythmes lents imposés par Cassidy, gémissait de bonheur. Elle ne voulait qu'une chose que ce moment ne s'arrête jamais.
Iinuki était dévorée par le désir. Une folle passion, pour cette jeune hermaphrodite au corps de rêve et à la douceur d'un pétale de rose, naissait chez la jeune humaine ; une passion dévorante, un amour fou. Jamais l'ex-vierge aurait pu imaginer tomber à nouveau amoureuse. Pas plus que de perdre sa virginité avec une femme, une étrangère qui plus est. Pour une raison totalement inconnue, Hanazono était tombée amoureuse de Cassidy, SA belle Cassy au premier regard. Biensur elle avait eu une appréhension en apprenant le lourd secret de sa jeune amante. Mais, elle était amoureuse.
Un amour bien plus fort qu'une vulgaire différence. Ce n'était pas le fait d'aimer un sexe d'homme s'enfoncer en elle qui l'excitait ; non, c'est d'être pénétrer par le sexe de Cassidy, SA Cassy. Oui la jeune femme était amoureuse... Caressant tendrement les hanches de l'hermaphrodite, elle remonta lentement ses mains jusqu'à atteindre les seins de son amante. Gémissante, la respiration lourde et saccadée, elle les massa tendrement, les serrant délicatement. Iinuki déserra l'étreinte de ses jambes pour laisser pleinement les commandes à Cassidy. Elle ne voulait pas d'une simple partie de jambes en l'air. L'humaine voulait que sa jeune amante soit heureuse et prenne le maximum de plaisir ; autant qu'elle lui en procurait. Car l'humaine était bel et bien amoureuse et si cet instant de plaisir partagé, ne devait durer qu'une simple rencontre cela n'était pas grave. Iinuki ne l'oublierait jamais.
Hanazono, sous le délicieux plaisir des vas et viens de sa belle, était brulante, une flamme apparue à sa gauche, d'abord, une flamméche puis, une vraie flamme étincellante mais, qui ne semblait rien bruler juste dégager de la chaleur une douce et agréable chaleur. La jeune Iinuki bien que plus agée que son amante, alla cueillir ces lèvres pour un baiser sauvage débordant de passion. Ses mains délicates continuaient à caresser la douce poitrine de sa belle, les ongles de ses pouces, faisant de petits cercles sur ces mamelons. elle le savait, elle le sentait, bientôt elle allait jouir à nouveau.

D'une voix tremblante, elle susurra à sa tendre et douce...

"- Ma Cassy... Je.. ooohh... Je vais jouir. Je... Ne n'arrête surtout pas avant de jouir toi aussi. "

Puis, rouge pivoine, elle poursuivit.

"- Jouis en moi. Si tu le désires . Je t'aime."

Oui, Iinuki, la pucelle Iinuki voulait sentir la douce semence de son amante l'envahir, elle voulait par cette curieuse demande montrer à l'hermaphrodite toute l'importance qu'elle avait à ses yeux. Une ultime demande certes égoïste, mais preuve d'un amour sincère.

Cassidy Green

Avatar

Re : Cours de dessin (PV Cassidy Green)

Réponse 19 samedi 05 octobre 2013, 18:10:09

Jamais je n’avais connu une telle sensation, et pourtant j’avais eu à mon actif un certain nombre de vierge. Mais sentir mon membre viril glissant toujours au même rythme entre les lèvres intimes de Iinuki me procurait un plaisir inusité. C’était comme si toutes ces dernières années n’avaient jamais existées. Comme si j’étais aussi vierge que l’était la jeune femme avec qui je faisais tendrement l’amour. Je la regardais, la caressait, la chérissait contre moi… mon cœur battait dans ma poitrine comme jamais auparavant.

Jusqu’à présent je ne faisais pas l’amour avec mes partenaires, je baisais… là, je faisais l’amour, j’aimais la jeune femme. Oui, j’étais amoureuse d’elle et ça me plaisait énormément. Je sentais ses caresses sur mes hanches qui remontèrent sur mes seins. Mes tétons étaient dures et sensibles, je gémissais tout en continuant de lui tendrement l’amour. Iinuki gémissait elle aussi, la respiration lourde et saccadée, elle me les massa tendrement, les serrant délicatement. Je gémissais de plus bel, accélérant doucement mes mouvements tandis qu’elle desserrait son étreinte, ses jambes retombant sur le sol.

Quand j’étais en elle, j’allais jusqu’au plus profondément possible, mon amplitude étant suffisant pour me donner du plaisir, mais surtout pour donner du plaisir à Iinuki. Je l’embrassais passionnément, amoureusement, sauvagement, tout en étant de plus en plus chaude, jamais je n’avais ressenti cela. Je ne voulais pas que cela ne soit qu’une simple amourette, non, je voulais vivre avec elle… même si je savais qu’il faudrait que je finisse mes études… après celles-ci, si Iinuki voulait bien d’elle, elle irait la rejoindre. Ses mains continuait de caresser mes seins, ses pouces faisant de petit cercles sur mes tétons.

_ « Ma Cassy... je... ooohh... Je vais jouir. Je... ne t'arrêtes surtout pas avant de jouir toi aussi. »

Sa voix était tremblante quand elle me murmura cela. Je la vis devenir rouge pivoine puis elle poursuivit : _ « Jouis en moi. Si tu le désires. Je t'aime. »

Là, je lui souris avant de l’embrasser fougueusement tout en accélérant toujours mes mouvements. A aucun moment, je n’étais brusque. Elle voulait que je jouisse en elle ? Oui, moi aussi… mais je n’avais, jusqu’à présent jamais jouis entièrement dans l’intimité d’une femme ou d’une fille… et la pucelle, enfin ex-pucelle, que j’aimais voulait que je le fasse dès la première fois ? J’étais rouge d’envie.

_ « Je ferais tout ce que tu voudras, ma belle Iinuki… je t’aime… et… si tu veux que je jouisse en toi, alors, je le ferais… »

Mon corps était brûlant d’envie, j’étais sincère pour la première fois depuis que j’avais été dépucelée par les filles ma classe de Miami, je voulais fonder une famille avec elle… mais en avait-elle aussi l’envie ? J’étais certes jeune, mais on me considérait souvent comme une battante, et plus mûre que la plupart des filles de mon âge. Il fallait dire que j’en avais vue des belles et des pas mures ces dernières années.

Iinuki me faisait totalement oublier Brad, l’homme qui avait dépucelée mon intimité… les filles de mon collège de Miami ne m’utilisant que comme objet sexuel. Oh, comme j’aimais la jeune fille à qui j’étais en train de faire l’amour…
« Modifié: mardi 08 octobre 2013, 00:38:47 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Cours de dessin (PV Cassidy Green)

Réponse 20 samedi 12 octobre 2013, 17:40:19

Iinuki posa son regard sur Cassidy pour voir celle-ci rougir alors que son corps bougeait aux rythmes des vas et viens plus rapides de l'hermaphrodite. Être le fourreau de velours du sexe imposant et virile de Cassidy la rendait heureuse. Iinuki gémissante, haletante, dansait sous les coups de butoir pleins de passion de sa belle. Sa main alla caresser délicatement la joue de sa tendre. Elle était douce, amoureuse. Elle pouvait sentir un feu dévorant enflammer son bas ventre ; la douleur ayant fait place à une terrible sensation de plaisir dévorant. L'humaine se pinça la lèvre inférieure, son esprit se perdant dans l'avenir ; un avenir qu'elle ne pouvait imaginer sans Cassidy, sa Cassy.

Iinuki était une personne très rationnelle, l'amour pour l'hermaphrodite amenant d'autres questions. Comment subvenir aux besoins de l'écolière ; elle qui enchaînait les petits boulots ingrats comme danseuse de lap dance pour vieux dégueulasses. Elle avait déjà ainsi du mal à s'assumer financièrement, sa mère l'aidant secrètement comme elle le pouvait. Là, il était question d'une vie de couple, qui plus est une étudiante. Le prix des études étant pharaonique. Surtout que, pour Cassidy, Iinuki voulait le meilleur. A cela, les dépenses diverses.

Hanazono rougit réalisant qu'elle s'était projetée peut être trop loin. En effet, malgré tout, elle ne connaissait pas celle qui venait de faire d'elle une vraie femme. Et si... Jouissante, Iinuki hurla, tout en se cambrant dévorée par l'orgasme. Elle laissa tomber sa tête sur le coté, sa respiration lourde et saccadée faisant onduler sa poitrine en rythmes anarchiques et lents. Il y avait peu de chance pour que cette femme ravissante puisse l'aimer assez et penser à la vie de couple... Elles n'étaient déjà pas du même âge, même si, Cassidy semblait très mure... Et puis, elles venaient tout juste de se rencontrer ; comment pouvait elle se projeter ainsi dans le futur... La main d'Iinuki tomba au ralenti sur le sol. Hanazono ferma les yeux arrêtant de respirer. Elle attendit... L'attente était si douloureuse... Terrifiante... Elle frissonna hoquetant. Qu'allait faire Cassidy après s'être retirée d'elle ? Se rhabiller et disparaître ? Peut être lui glisser un petit billet. Iinuki remonta sa main vers sa bouche et mordilla son pouce dans la peur. Le temps s'était comme arrêté, l'angoisse était insoutenable pour Iinuki.
« Modifié: samedi 12 octobre 2013, 17:52:24 par Iinuki / Rin Hanazono »

Cassidy Green

Avatar

Re : Cours de dessin (PV Cassidy Green)

Réponse 21 samedi 26 octobre 2013, 15:52:21

Sa main me caressa délicatement ma joue. Je voyais bien qu’elle était douce et amoureuse. Plus je glissais entre ses parois vaginales, plus j’avais chaud, je pouvais tenir assez longtemps ainsi, lui faisant tendrement l’amour, c’était la première fois que cela m’arrivait. Jamais auparavant je n’avais ressentie cela. J’avais chaud et elle aussi, mais je n’en avais que faire, j’étais en elle et avec elle, j’étais amoureuse… oui… j’étais amoureuse d’elle.

Je continuais ainsi, lentement, glissant en elle, lui donnant du plaisir et en profitant aussi. Je la vis rougir violemment, je l’embrassais au moment où elle jouit, elle hurla en se cambrant. Je lui souris tout en l’embrassant dans le cou, elle venait de jouir alors que je n’avais pas encore accélérée mes vas-et-viens en elle. Elle posa sa tête sur le côté avec une respiration lourde et saccadée sous mon rythme lent. Je me mis à accélérer mes mouvements en elle de plus en plus vite.

Elle voulait que je jouisse en elle mais était-ce bien prudent ? Je ne voulais pas être maman ou papa maintenant… j’étais encore jeune et je voulais vivre ma vie… avec elle… oui, je voulais être avec elle pour toujours… mais je ne voulais pas qu’elle soit mon unique moyen de plaisir. Et je ne voulais pas que je sois l’unique pour elle… elle pourrait aller voir ailleurs et moi aussi. Mais il y avait une chose que je savais, là maintenant, c’était que je reviendrais toujours vers elle… vers ma belle Iinuki chérie.

J’entrais encore une fois en elle puis j’éjaculais abondamment en elle, comme elle me l’avait demandée. Je n’aurais peut-être pas due, mais c’était fait et ce n’était plus à faire. Je restais ainsi tandis que Iinuki hoquetait. Je l’embrassais tendrement dans le cou tout en lui caressant doucement le ventre et les seins. Je voulais rester ainsi, pendant quelques instants.

_ « Je t’aime, Iinuki… je veux que tu restes avec moi… je ne veux plus te quitter. »

Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais bien ainsi, en elle, mon membre redevenu mou. Il ne resterait pas longtemps dans cet état, surtout si je ne me retirais pas d’elle. Mais je ne le voulais pas, je voulais rester ainsi. Je lui souris et la regardait amoureusement.

_ « Je n’ai jamais ressentie cela, même avec mon premier amour… c’était fantastique, ma belle Iinuki chérie… »

Je la regardais tout en la caressant sensuellement, tandis que mon membre viril se redressait à nouveau en elle.

_ « J’ai encore envie de toi, mais toi ? Est-ce que tu en as encore envie ? »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Cours de dessin (PV Cassidy Green)

Réponse 22 jeudi 18 décembre 2014, 23:42:30

Je pouvais sentir le sperme de Cassy ma p'tite chérie m'envahir. Elle m'aime, je le sais maintenant. Nous ne faisons qu'une... Gémissante de plaisir, mes jambes enroulées contre sa taille, je la gardais en moi. Son sexe si gros, si délicieux... Elle disait m'aimer... Elle avait rechigné à jouir en moi... L'idiote... J'étais assez amoureuse pour avoir un gosse d'elle... Enfin si je n'est pas stérile. Mais cela, ma pucette ne le savait pas. Tremblante de plaisir, sa semence m'inondant, elle chanta son amour pour moi.

Et pourtant, on ne se connait pas, j'étais qu'une jeune étudiante posant nue pour gagner ma vie. Son regard m'avait retourné le cœur dès l'instant où mes yeux se sont braqués sur elle... Elle aussi semblait m'aimer... un coup de foudre mutuel? Moi et elle? La peur.... La peur me prit. Un long cris de plaisir s'échappa alors que je jouissais de plaisir tandis qu'elle se vidait en moi... Comment pouvait elle me demander si j'avais encore envie d'elle? Punaise... Je fronce les sourcils toute tremblante.... Mes jambes serrant un peu plus leurs prise.

"- Cassy... Oh ma ... Cassy.... Continue... Je t'en pris... Jouis autant que tu veux en moi... Je ne peux... Avoir d'enfant.... Je... Je te veux toi, te sentir en moi pleinement...".

Caressant sa joue , les pommettes rosâtres je n'avais qu'une seule envie , qu'elle me baise encore et encore. Je l'aimais... Et je ne voulais nullement la perdre.

Cassidy Green

Avatar

Re : Cours de dessin (PV Cassidy Green)

Réponse 23 lundi 05 janvier 2015, 14:01:12

J’étais toujours en elle, toujours sur elle, elle me caressait doucement la joue tandis que j’embrassais son cou. Je sentais mes tétons durcir de plus en plus. Mon membre viril se dressant à nouveau en elle, j’étais si bien comme ça. Ses jambes se serrèrent un peu plus autour de mes jambes.

_ « Cassy... Oh ma ... Cassy.... Continue... Je t'en pris... Jouis autant que tu veux en moi... Je ne peux... Avoir d'enfant.... Je... Je te veux toi, te sentir en moi pleinement... »

Je relevais un peu la tête tandis qu’elle me caressait la joue. Ma Iinuki chérie ne pouvait pas avoir d’enfant ? Ce devait être terrible pour elle de ne pouvoir concevoir de bébé, mais moi, j’avais toujours pas eu mes première règles, donc techniquement j’étais encore une « enfant » dans le sens que je n’étais pas encore une femme à part entière. J’avais presque dix-huit ans mais mon gynécologue m’avait dit que peut-être que je n’aurais jamais de règles. Je lui souriais avant de l’embrasser tendrement.

_ « Ce n’est pas grave, si tu ne peux pas avoir d’enfant… j’espère que moi, je pourrais en porter un… même si pour l'instant, je n'ai toujours pas eu mes règles.»

Je recommençais à bouger en elle, doucement d’abord, mon cœur s’accélérant à nouveau tandis que je lui faisais l’amour.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :