Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'accueil ( Cassidy Green)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

L'accueil ( Cassidy Green)

jeudi 03 janvier 2013, 19:39:38

Non mais vous me prenez pour qui franchement? J'ai l'air d'un gardien d'enfant?

Naisho regardait de toute sa grandeur le professeur de philo, beaucoup plus petit que lui, qui essayait de lui parler en gardant son professionnalisme . 

Naisho, un élève aussi intelligent que toi devrait comprendre pourquoi on te choisit pour lui montrer la ville et l'école.  Disons que... tu n'ai pas un élève gêner  et...comment dire sans te vexer, différent de la normale?

Naisho regarde l'enseignant comme s'il disait des choses insensés.

Justement, si je suis considérer comme étant anormale, pourquoi sa serait à moi de montrer les bons côtés de la vie à une nouvelle arrivante? Pourquoi elle a besoin de sa d'ailleurs? J'ai eux personne moi et je m'en suis bien sortit!

Si on oublie certains incidents fâcheux, je présume que oui, mais, nous voulons être sûre qu'elle s'en sorte aussi. Elle n'a pas ton caractère qui te permet de résister à certaines choses, ni ta grandeur des plus imposantes. En plus, tu fait beaucoup de sport, tu est dans notre équipe de football américain, tu sert de défenseur suppléent dans les pratiques pour notre football quand un gars ne se présente pas à ces pratiques, tu a donc plusieurs amis bien placer dans l'école et une bonne réputation maintenant, surtout si on compare à ton arrivé. Elle...disons qu'elle ne risque pas de faire d'aussi bonne performance athlétique que toi.  C'est plus le genre de fille à lire un livre et ce tenir dans son coin.

Bah, c'est bien lire des livres, elle développerait sa culture génerale avec sa.

Regard sévère du professeur qui ne semble pas aimer la conversation.

Est-ce que c'est autant te demander que de montrer à une fille tout ce qu'elle a besoin de savoir pour bien s'adapter dans cette environnement?  C'est la première fois qu'elle vient au Japon et vas devoir y rester. C'est une anglaise qui a vécut l'Angleterre et les États-Unis, tu croit qu'elle est prête pour ici? À Seikusu?

Pour le Japon...peut-être oui, mais pour Seikusu en particulier? Je crois que c'est un cas désespérer. La fille vas vivre l'Enfer si elle n'est pas capable de se trouver un caractère rapidement . 

Si tu croit qu'elle n'a pas d'autre désavantage pour partir, regarde sa.

L'enseignant passe une photo de Cassidy à Naiso.

Elle à l'air gentille, attentionné et est mignonne... elle est foutu, c'est pas d'un guide qu'elle a besoin, mais d'un garde du corps!

Regard entre les deux hommes.

Non.

Naisho, franchement! On veux pas que tu te jettes dans le tas et que tu lance le monde dans les murs...comme tu l'a déja fait dans le passé, mais juste te tenir avec elle! C'est quand la dernière fois qu'un gars ces moquer d'une fille pendant que tu était prêt d'elle?

Euh... il y a quelques mois, mais le gars m'avait pas remarquer je crois.   Vous trouvez pas que c'est exagérez, tout sa pour une nouvelle?

C'est pas moi qui est prit l'initiative Naisho, je suis le messager. Donc, t'est-prêt à te rendre utile?

Moment d'hésitation de la part du géant qui regarde la photo.

Faut bien lui laisser une chance de prendre sa place... j'accepte.

Bien! Elle arrive demain, on vas lui dire de chercher un géant au look désintéresser et qui a l'air différent de tout le monde.  T'attendras prêt de la porte d'entré principale?

Je présume que oui, je vais pas l'attendre dans le gymnase extérieure!

Si tu croit qu'on te laisserait seule avec une fille là-bas après ce que tu as fait avec Eva, détrompe-toi! Allez, au revoir!

Le proff s'éloigne, laissant un Naisho surprit. Après quelques secondes.

Non mais comment il sait sa, hey, monsieur!

Et c'est ainsi que Naisho partit à la poursuite de l'homme.

 *Le lendemain*

Notre ami géant est à l'extérieur de l'école, prêt de l'entré. Il dessine dans son cahier des desseins de base, passant de maison à des personnages imaginaires.  Il a la photo de Cassidy qui lui sert de signet et regarde de temps en temps pour la voir arriver. 

Cassidy Green

Avatar

Re : L'accueil ( Cassidy Green)

Réponse 1 samedi 05 janvier 2013, 18:52:38

C’était mon premier jour et j’étais totalement intimidée, je n’avais pas envie d’aller à l’école même si la directrice m’avait dit qu’un géant au look désintéressé et qui a l'air différent de tout le monde m’attendrait devant la grille de l’école. Elle m’avait imposé cela après avoir su ce qui m’était arrivée à Miami… je soupirais… non seulement j’allais devoir vivre dans les dortoirs de l’école, mais aussi manger au réfectoire et prendre mes douches dans les douches communes… c’était surtout cela qui me faisait le plus peur…

Je regardais l’heure, bientôt il serait temps de partir vers le lycée. Je préparais tranquillement mon sac à main, mon cartable et ma valise pour pouvoir m’installer dans mon nouvel univers. J’avais de quoi tenir toute une semaine, même si jamais j’avais un problème vestimentaire, j’avais prévu le coup. Mes cours dans mon cartable, et dans ma valise avec mes vêtements. Je m’habillais avec l’uniforme de l’école, c’était la moindre des choses que de prendre les coutumes du pays où l’on vivait… le plus dure sera certainement de comprendre la langue, heureusement que j’avais déjà étudiée le Japonais à l’école, aux USA…

L’heure arriva finalement, je sortis avec mes bagages puis je pris le métro… je n’étais qu’à trois stations de métro de l’école et pourtant on trouva moyen de me mettre la main aux fesses, encore un pervers, je lui pris sa main et la déposait devant, il la retira de suite et s’éloigna comme s’il avait vu un fantôme, je souris… puis je descendis à mon arrêt, l’école était encore à cinq minutes de la station de métro, je marchais tranquillement…

Un géant ? Au look désintéressé ? Et qui avait l’air différent de tout le monde ? J’approchais de l’entrée, cherchant un élève avec une taille immense…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :