Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 15 jeudi 14 février 2013, 18:18:33

« C’est la première fois qu’on me fait éjaculer lors d’une pipe… Tu es une vraie perverse ! »

Shani ne répondit pas. Sa bouche était pleine de la chaude semence de Cassidy. Elle en but une bonne partie, et se releva, sentant les mains de la lycéenne se poser sur ses joues. Elles s’embrassèrent longuement, et Shani s’amusa à envoyer dans la bouche de Cassidy son propre sperme, à l’aide de sa langue. Ce fut un baiser assez humide, très visqueux, tandis qu’elles continuèrent à s’embrasser assez longuement, passionnément, les mains de Shani caressant les cuisses de Cassidy, jusqu’à ce que le baiser s’interrompe. Leurs nez se caressèrent mutuellement, et Shani esquissa un léger sourire. La queue de la femme était toujours dure, tendue, assoiffée. Leurs ébats ne faisaient que commencer, et la jeune femme s’écarta, allant s’asseoir sur l’un des fauteuils du secrétariat, sa queue fièrement dressée. Shani la regarda, sentant le désir monter. Après tout, elle n’avait encore eu aucun orgasme, elle.

Cassidy avait écarté ses jambes, sa queue toujours tendue, et demanda à ce qu’elle s’empale sur elle :

« Viens t’empaler sur ma queue, chienne ! »

Elle sourit, et la regarda, avant de lentement s’avancer vers elle, dandinant des hanches.

« Chienne ? répéta-t-elle. Si moi, je suis une chienne, alors toi, ma chérie, tu es une belle pute. »

Elle se rapprocha encore d’elle, de la mouille glissant de ses lèvres intimes, et se posa sur le fauteuil, commençant par poser ses mains sur le dossier, ses seins à hauteur de la vue de Cassidy. Ce faisant, elle avança ses jambes, l’une après l’autre, et les glissa entre les rebords du fauteuil et les jambes de Cassidy, s’asseyant sur elles, puis avança l’une de ses mains, attrapant la queue de Cassidy, et s’en servit pour guider le sexe de la femme. Elle s’empala ainsi sur elle, et poussa un léger cri de plaisir.

« Hum... Une queue bien grosse comme je les aime ! »

Ses mains se posèrent alors sur les épaules de Cassidy, et elle commença à remuer son corps, glissant sur celui de la femme, poussant de longs soupirs. C’était si bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 16 samedi 23 mars 2013, 18:51:29

Shani sourie et me regardait avant de lentement s’avancer vers moi, avec une démarche sensuelle. J’étais tellement excitée que mon membre pulsait d’impatience à fourrer la petite chatte de la secrétaire.

_ « Chienne ? Si moi, je suis une chienne, alors toi, ma chérie, tu es une belle pute. »

Ça, je n’avais jamais dit le contraire, quand on devient l’objet sexuel d’une classe entière de fille, on ne peut être qu’une putain, surtout quand on aime cela… j’avais dépucelée quasiment toutes les filles de la classe qui m’avait esclavagée… je vis Shani se rapprocher encore de moi, puis elle se posa sur le fauteuil, commençant par poser ses mains sur le dossier, ses seins à hauteur de ma vue, elle avait de très beau seins.

Elle avança ses jambes, et, l’une après l’autre, elle les glissa entre les bords du fauteuil et mes jambes. Elle s’assit sur mes jambes avant d’avancer l’une de ses mains, prenant ma bite et la guidant en elle. Elle s’empala ainsi sur moi en poussant un léger cri de plaisir. Je ne pus m’empêcher de gémir moi aussi de plaisir.

_ « Hum... Une queue bien grosse comme je les aime ! »

Je rougis, c’était vrai que ma queue faisait dans les vingt-cinq centimètre… et qu’elle était bien plus grande que la plupart de celle de mes amants, mais je ne pensais pas qu’elle était si grande…

Elle posa ses mains sur mes épaules tout en commençant à remuer son corps, et en poussant de longs soupirs. Je gémissais quasiment à l’unisson, tout en la caressant sensuellement, l’embrassant dans le cou et en la laissant mener la barque. J’aimais son intimité, sa chatte enserrant chaudement mon membre viril, glissant dessus.

_ « Merci du compliment, Shani… ta chatte est très bonne aussi… c’est la première fois que je fais l’amour avec une adulte… c’est… »

Je ne pus rien dire de plus, je poussais un gémissement tout en l’embrassant dans le cou tout en me mettant à lui caresser sa poitrine
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shani Stevens

Dieu

Re : Un petit problème avec le sport (PV Shani)

Réponse 17 lundi 25 mars 2013, 12:15:48

Coucher avec des lycéennes, quel pied ! Il n’y avait que dans les médias que les lycéennes étaient de jeunes filles timides et sensibles, victimes de professeurs abusifs et pervers. La réalité, comme souvent, était toujours plus nuancée. Shani le savait bien, tout comme elle savait que Cassidy était une petite perverse, qui avait du faire l’amour avec beaucoup de lycéennes, utilisant son sexe masculin à bon escient. Les hermaphrodites... Shani savait qu’ils existaient, mais à ce niveau ? Elle avait toujours cru que l’hermaphrodisme naturel reprenait simplement certains traits du sexe opposé. Du coup, elle ne savait pas si Cassidy était une femme ou un homme... Comment la définir ? Elle se voyait comme une femme, mais, dans la mesure où elle avait un pénis, elle tenait plus de l’homme... Du moins, si on se fiait à cette conception selon laquelle le sexe d’une personne dépendait, justement, de son sexe. Une question existentielle, mais qui était balayée devant des perspectives empiriques bien plus matérialistes, comme la taille de cette queue entre ses cuisses.

Mains posées sur les épaules de Cassidy, Shani menait la danse. Le fauteuil craquait délicieusement sous leurs ébats, alors que la secrétaire, toute nue, s’empalait sans vergogne sur une étudiante. A la place de Cassidy, elle avait déjà fait l’amour avec des professeurs. Elle se rappelait de ce sexe énorme auquel elle avait goûté en fin de journée. Son premier amant avait été un élégant professeur, une véritable beauté grecque qui rendait folle toutes les filles, au point d’énerver les garçons. La fellation avait été le premier geste sexuel que Shani avait fait, après avoir rêvé, pendant un mois, de faire l’amour avec ce prof’. Elle couchait dans son journal intime tous ses fantasmes concernant ce bel Apollon... Ou Eros, en l’occurrence.

« Merci du compliment, Shani… ta chatte est très bonne aussi… c’est la première fois que je fais l’amour avec une adulte… c’est…»

Elle acheva sa phrase en l’embrassant dans le cou, faisant sourire Shani. Elle voulait bien la croire. C’était cette phrase qui lui avait rappelé sa première fois. Ses mains se déplacèrent, remontant sur la nuque de Cassidy, caressant ses cheveux, alors que son sexe semblait comme prisonnier entre les cuisses de l’experte femme, qui s’amusait avec elle. La secrétaire remuait de haut en bas, s’aidant de ses genoux, et sentit les mains de la jeune femme se poser sur ses seins. Des frissons la parcoururent, de délicieux sentiments de plaisir, qui se conjuguaient à une sorte de domination innée. Elle était excitée, dans tous les sens du terme, et continuait à onduler sur ce corps, à sentir cette grosse queue en elle.

« Haaa... Su-superbe, oui !! Toi... Toi, tu n’es pas la première lycéenne avec qui je m’envoie en l’air, ma chérie, mais... Tu es la première à être aussi bien membrée ! »

Shani continuait à remuer sur son corps, s’amusant parfois à ralentir le rythme, autant pour frustrer Cassidy que pour la frustrer, elle, avant de reprendre, toujours en alternant le rythme. Elle avait presque un rôle de guide, d’enseignante.

« Tes mains... Pose-les sur mes fesses, et... Occupe-toi de mon cul. »

Pendant ce temps, Shani avait attrapé la tête de Cassidy, et la rapprochait de ses seins, afin de la forcer à gober l’un de ses seins. Elle soupirait de plaisir, commençant à avoir très chaud, et à sentir de la sueur couler le long de son corps. La partie commençait à devenir intéressante !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :