Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh non.. pas des spaghetti [ Cassidy Green ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Re : Oh non.. pas des spaghetti [ Cassidy Green ]

Réponse 15 mercredi 06 février 2013, 17:21:54

Elle gémit très légèrement quand je mis ma main sur son sein, ce qui m’excita de plus bel. Mon membre pulsant dans ma culotte tandis que je continuais de l’embrasser dans le cou tout en la caressant. Je la vis frissonner de plaisir tandis que le téton du sein que j’étais en train de caresser se dressait sous ma paume. Son corps commençait à être très chaud, elle commençait à s’abandonner à mes caresses. Je la vis s’allonger lentement sans s’étendre sur le lit. Elle recula un de ses bras pour s’y appuyer. Son autre main se posa sur mon menton pour me redresser la tête. Elle me regarda avant de prendre une longue inspiration.

_ « D'accord… »

Je lui souriais tandis qu’elle glissait ses doigts sur ma joue chaude pour la caresser. Je frissonnais de plaisir tout en retirant ma veste puis ma chemise. Je ne portais qu’un soutien-gorge blanc et simple

_ « Mais à une condition. Je voudrais... Je voudrais que tu me fasses l'amour. Vraiment. Je veux pas une baise… j'aimerais de la douceur… »

Je la vis rougir un peu gênée de sa demande. Puis, elle me sourit en semblant un peu plus à l'aise, puis elle passa sa main dans ses boucles brunes. Ses belles boucles brunes. Je passais ma langue sur mes lèvres d’une manière sensuelle. Quand je faisais l’amour, j’étais toujours toute douce, sauf si on me demandait d’être plus violente.

_ « De la sincérité. »

Je lui souris en hochant la tête, retirant mon soutien-gorge ainsi que ma jupe et ma petite culotte blanche et très simple, mon membre bien en érection et de belle taille. En amour, j’étais toujours sincère, elle me plaisait, je voulais lui faire l’amour… et ce n’était pas parce que je la voulais dans mon lit que j’allais la traité après comme de la merde, non… je n’étais pas comme ça…

_ « Je serais très douce, et je peux t’assurer que lorsque je fais l’amour, je suis toujours sincère… je n’aime pas l’hypocrisie… et si jamais tu as encore envie de faire l’amour avec moi, ma porte te sera toujours ouverte… »

Je la regardais en souriant puis je lui retirais sa jupe doucement, puis j’observais sa petite culotte assortie à son soutien-gorge. Je me mis à lui caresser sensuellement les jambes. Mes tétons se dressaient désormais vers elle.

_ « Tu veux que je te masse aussi ? Je sais masser, je pourrais aussi de donner beaucoup de plaisir… comme tu peux le voir, je suis très excitée… tu n’es pas vierge au moins ? »

Je lui massais délicatement les jambes, mes massages étaient à la limite de la sensualité. J’embrassais ses genoux puis ses cuisses avant de déposer un baiser sur sa petite culotte, tandis que mes mains continuaient leurs massages caressants. J’approchais mes mains de ses cuisses avant de passer mes doigts sur sa culotte pour la lui retirer délicatement.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :