Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Détente entre deux cours [Alexander Kasparov]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Kasparov

Avatar

Re : Détente entre deux cours [Alexander Kasparov]

Réponse 15 samedi 12 janvier 2013, 00:20:26

Je n’étais pas vraiment très douée question relation, vous l’avez déjà remarqué je suppose. Dire que si je n’avais pas fait mon malin avec cette histoire de poutre, je serai surement en train de faire quelque chose de probablement bien plus amusant que de chercher comme résoudre l’erreur que je venais de causer. Non, je ne parle pas de cette chute mais bel et bien de ce qui s’est passé juste après c’est-à-dire cette histoire de guérison puis l’apparition de mes ailes sous ses yeux ébahit. Il sembla falloir attendre quelques temps avant qu’elle ne comprenne qu’elle n’était pas dans une émission de télé réalité et que les plumes que j’avais dans le dos n’étaient pas en papier mâchés.

Alors que je l’avais fait léviter légèrement, elle commença à se débattre pour retourner sur la terre ferme. Apparemment l’explication que je venais de donner ne semblait pas la satisfaire ce dont je me doutais. Pourtant… Elle semblait toujours incapable d’y croire comme si on venait de lui avouer qu’elle était la fille du père noël. Apparemment elle n’était pas du genre à croire au surnaturel… malheureusement pour moi…

«  Que voulez-vous que je sois d’autre si je ne suis pas un ange ? »

Ben ouais faut dire que des ailes dans le dos et le pouvoir de guérison, c’est rarement caractéristique d’un démon… Enfin surtout quand celles-ci sont blanches. Ainsi, je la regardais, poussant un long… un très long soupir.

«  La directrice me prendre simplement pour un maitre de l’hypnose et c’est cela qu’elle a voulu expérimenté, oubliez la et concentrons-nous sur les questions que vous voulez me poser sinon on va y passer la nuit. »

Bon allez première question ! Bon… Déjà, elle n’y croyait pas ce qui était plutôt logique mais la raison pour lequel elle doutait me fit rire aux éclats. Je la regardais, visiblement amusés, elle était très très loin de la réalité.

«  La Bible a été écrite il y a plusieurs millénaires… Les anges ne se contentent plus d’apporter les bonnes nouvelles ou d’annoncer la venue des prophètes… Disons que l’on s’est un peu moderniser et que le sexe n’est plus un tabou ou un pécher. Coucher avec une femme mariée, ou celle d’un amie enfin tout ce genre de chose ça l’est toujours, également si elle est un membre de votre famille... Je vous passe la totalité du code civil angélique. »

Puis… parce que ça commençait à m’agacer légèrement de devoir trouver une justification, je déclarais.

« Au départ les anges n’avaient pas de sexe et c’est également dit dans la bible… Je crois que vous avez pu sentir lors de notre embrassade que je n’en suis pas dépourvue.  Vous vous doutez donc que si cette modification a été apportée… C’est pour nous en sortir. D’ailleurs quelques petites choses lors de l’acte diffère quelque peu contrairement aux humains.»

Je tendis alors ma main en sa direction, restant tout de même à quelques centimètres, attendant qu’elle en fasse de même comme si nous faisons la paix tels des enfants.

« Shani, vous n’avez rien à craindre de moi. »

Oui… Il fallait le préciser même si je me demandais bien ce qui risquais de se passer ensuite et si elle comptait ou non me dénoncer à nos collègues..

Shani Stevens

Dieu

Re : Détente entre deux cours [Alexander Kasparov]

Réponse 16 dimanche 13 janvier 2013, 12:00:30

Que Seikusu soit réputée pour être une ville folklorique où on pouvait croiser des hommes-chats était une chose. Cependant, Shani avait toujours cru que c’était légèrement exagéré. Elle venait de France, et savait que les Japonais avaient tendance à être bien plus spiritualistes que les Français. Cartésienne, Shani avait toujours refusé de croire au surnaturel, étant plutôt du genre matérialiste. D’un point de vue religieux, elle considérait le christianisme comme une stupidité sans nom, étant, sur ce point, tout simplement athée. Alors, forcément, tomber sur un ange, ça remettait pas mal de choses en perspective.

« Que voulez-vous que je sois d’autre si je ne suis pas un ange ? » lâcha-t-il, avec l’amabilité d’un ours mal léché.

Shani ne répondit rien. A sa connaissance, les anges n’étaient pas des pervers manipulateurs, mais des individus de bonté. Oh, elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle les considérait comme chastes, non... Si Dieu les faisait beaux, c’était bien pour autre chose que le simple plaisir des yeux. Dieu... Si les Anges existaient, alors, ça voulait dire que Dieu existait ? Shani ne savait pas trop comment interpréter ça. L’Ange se mit alors à soupirer.

*Dis-le tout de suite si je te fais chier, connard* avait-elle envie de lui sortir.

Au moins, l’arrogance des anges, elle, n’était pas un mensonge.

« La directrice me prendre simplement pour un maitre de l’hypnose et c’est cela qu’elle a voulu expérimenté, oubliez la et concentrons-nous sur les questions que vous voulez me poser sinon on va y passer la nuit. »

Y passer la nuit... Shani se mit à rougir, d’indignation et de colère. Certes, elle était une femme très attirée par le sexe, mais croire qu’elle n’était qu’un trou entre les cuisses avec des bouts de seins, c’était une approche simpliste, et très inexacte. Shani avait suivi des thérapies pour essayer de guérir de sa sexualité débridée. Sans succès. Plutôt que de déprimer, elle avait composé avec, jusqu’à se retrouver dans le seul endroit du monde où sa tare serait perçue comme une solution. Était-ce pour autant qu’elle appréciait qu’on la prenne pour une prostituée ? Sûrement pas.

L’individu se mit à lui parler, commençant par la Bible. Shani avait quand même quelques notions, et savait que la Bible n’avait pas été écrite par Dieu, mais par de simples humains. Sa rédaction avait duré des siècles, une compilation de textes, une reprise de vieux mythes existant dans d’anciennes religions. Il devait sans doute lui parler de ce texte pour qu’elle ne se sente pas perdue, et lui expliqua, tout simplement, que les anges s’étaient modernisés, d’un strict point de vue sexuel. Pour le coup, Shani voulait bien le croire. Il tendit la main vers elle, avec une espèce de petit air condescendant dans les yeux. Allez, ma petite, c’est fini, ta crise ? Écarte les cuisses, et arrête de me faire chier avec tes conneries. C’est ce que ça voulait dire.

*C’est quoi, cet ange en carton ? Heureusement que je ne suis pas chrétienne, je me pendrais en voyant les rejetons new age du Paradis !*

Il se croyait dans une cour de récré’ ?

« Shani, vous n’avez rien à craindre de moi.
 -  Mais je vous emmerde, mon grand », lâcha-t-elle alors, sur un ton sec et particulièrement froid.

Elle était rouge de rage, en réalité.

« Vous me prenez vraiment pour la dernière des demeurées, vous ! Vous me manipulez, vous vous infiltrez dans mon esprit, me prenez pour une godiche tout juste bonne à se faire engrosser, et vous avez le culot de me traiter comme une gamine ! Je ne sais pas quel trou du Paradis vous a chié, mais, si vous êtes un ange, alors j’ai bien fait de ne pas croire en vous ! »

Et, pour ponctuer le tout, elle lui fit un doigt d’honneur, avant de se retourner. Bienvenue à l’époque moderne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :