Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une apprentie difficile [PV Crystal] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 120 dimanche 12 février 2017, 17:33:38

Humaine. Voilà bien une insulte qu'elle détestait, être comparé à un de ses cochons sur pattes, elle aurait préféré que Crystal lui crache au visage plutôt ! Ces maudit humains étaient faibles et ils se croyaient malin ! Ses parents ont défendu la cité contre bien des attaques, ils les ont protégés et assurer la vie – en échange équivalent, ses derniers devaient travailler et ou leur donner une partie pour assurer leur paix – et à peine ses parents souffrent d'une maladie apparemment incurable que ses derniers brandissent les frouches et les torches. Il n'y avait que les terranides qui méritaient un peu de son respect, elle se souvenait de ses gardes qui avaient bloqué les portes devant la foule, le temps que Neferia s'enfuit en emportant la dépouille de ses parents, eux, ils mérite une part de son respect. Mais ses humains ?! Ça jamais ! Alors si Crystal l'insulte de la sorte, ça n'ira pas !

La jeune Dovakiin était faible face à la dragonne le prouva en l'envoyant valser avec un de ses cris, la faisant voler et atterrir plus bas, dans la neige, prouvant bien qu'elle fût loin d'être puissante. Elle avait honte. Elle savait qu'elle n'était pas forte, surtout face à Crystal mais la dragonne a dû souffrir plus que ça la dernière fois qu'elle s'était coupé avec une feuille. Elle se sentait vraiment inutile. Son royaume tant rêvé ne va pas se faire en deux jours mais même en y mettant du siens, elle avait l'impression que cela était inutile. On ne pouvait pas dire que les paroles de sa préceptrice la « rassurent ». Des humains capables d'utiliser les cris, donc, capable de la surpasser. Tss, elle ferait bien de les tuer dés aujourd’hui pour qu'aucun humain sur cette terre ne puisse dire qu'il serait meilleur manipulateur de Thu'um qu'elle.

Crystal venait s'asseoir et lui demander de méditer pour chercher un nouveau mot. Comment méditer avec cet état d'esprit ? Elle aurait eu envie de le lui jeter en pleine figure mais elle se concentra de prendre position, sans pour autant méditer pour le moment. Elle refoulait sa colère, simplement. Crystal n'avait pas dit grand-chose mais être comparé à ses derniers, ça la mettait vraiment hors d'elle, surtout qu'avec Crystal, ce n'était pas la première fois. Elle ne cessait de la remettre à sa place alors que Neferia ne désirait pas grand-chose, conquérir une nation, avoir son royaume, ses servant, être puissante. Peu de chose pour elle mais beaucoup de choses à obtenir en vérité. C'était peut-être des désirs humains même si elle ne voulait pas le dire mais elle a grandi comme ça. Ses parents avaient la vie qu'elle voulait avoir et physiquement, là aussi il ne faut pas le dire, elle était plus proche des humains que des dragons. Hormis sa queue et ses cornes ainsi que ses ailes, elle était pratiquement humaine. Comme ses parents, comme Crystal. Mais d'où viennent ses dragons semi-humains ? Bonne question.

C'était étrange mais en méditant, bien que sa méditation n'avait pas commencer par la recherche d'un mot de pouvoir, elle avait fini par se calmer, se posant des questions, fantasmant sur sa vie rêver, elle avait imaginer la suite de son parcours de pouvoir, ce qu'elle pourrait vivre aux côtés de Crystal, ou bien en retournant auprès d'Ishtar. Difficile à dire mais elle était plus proche de la méditation à l'heure actuelle qu'en ayant commencé avec toute sa colère. Quand elle ouvrit les yeux au bout de plusieurs longues minutes – voir heures ? – elle avait une question, certes, loin de concerner sa formation mais une question essentielle quand même.

« Penses-tu que ma quête est vaine ? Ou bien qu'elle ait le mérite de me donner un but ? »

Drôle de question mais une question un poil philosophique. Pouvons-nous avancer, sans but ? Devrait-elle se tourner vers autre chose ? Même si elle disait oui, Neferia l'écouterait ? Peu de doute à ce sujet... Elle était-ce qu'elle était et elle voulait cet objectif. Crier vengeance ne sert plus à rien, Ishtar était déjà passer par-là auparavant et a donc venger Neferia et sa famille. Maintenant, que lui reste-t-il a part de vouloir retrouver ce goût du luxe qu'elle avait connu autrefois ?

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 121 lundi 13 février 2017, 23:51:34

Neferia était agacée. Confuse. Énervée que Crystal la compare à une humaine. Néanmoins, c’était ainsi que la Dovahkiin fonctionnait. Fondamentalement, Crystal était honnête, brute de décoffrage. Elle ne mentait, pour ainsi dire, jamais, avouant toujours ce qu’elle pensait avec une sincérité déconcertante. Neferia s’installa donc, et commença à méditer silencieusement, devant Crystal. Silencieuse, cette dernière ne regrettait pas de lui avoir parlé ainsi. Elle essayait de lui faire comprendre que Neferia avait en elle une mentalité humaine, et qu’elle devait l’accepter, si elle voulait accomplir ses objectifs. Pour l’heure, Neferia médita, essayant surtout de se calmer. Autour d’elles, le vent soufflait, sifflant longuement, remuant leurs cheveux. Crystal ferma aussi les yeux pour méditer, une tâche qu’une spécialiste de la Glace se devait de faire régulièrement, car il fallait avoir une certaine stabilité émotionnelle plate. Autrement, son pouvoir magique diminuerait.

Pour toutes ces raisons, Crystal méditait donc régulièrement. Neferia, au bout d’un certain temps, sembla se calmer, et lui demanda finalement si sa quête était vaine ou non.

« Ce n’est pas à moi de répondre à cette question, Neferia », répliqua calmement Crystal.

De réponse, elle n’en avait pas, en réalité. Elle la regarda silencieusement, tout en se relevant lentement.

« Ce qui compte, c’est ce que tu souhaites. Avoir un but, Neferia, c’est aussi ce qui nous fait vivre. Un individu qui n’a aucun objectif n’est qu’une pauvre hère avançant sans raison d’être, et qui se meurt peu à peu. Tu t’es fixée un objectif difficile à atteindre, Neferia. Je ne le pense pas impossible, mais, ce que je pense, en réalité, c’est que, dans le jeu du pouvoir, le plus dur, ce n’est pas d’être au sommet... »

Elle avait été une politicienne, et, ce faisant, la Dovahkiin savait très bien de quoi elle parlait. Cette explication serait sans doute encore un peu nébuleuse pour Neferia, mais, en réalité, il lui suffisait juste de repenser à sa propre histoire pour le comprendre. Crystal, en tout cas, termina sa phrase sans attendre plus longtemps :

« ...C’est de le rester. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 122 jeudi 23 mars 2017, 19:42:54

La méditation avait du bon mais à trop se concentrer, la jeune dragonne se demandait si son but était vain ? Dominer, ça faisait partie d'elle, que ce soit son caractère ou celui d'un dragon, elle voulait diriger. Mais n'avait-elle pas trop vite ? Un dragon vie bien longtemps alors ne devrait-elle pas voyager et découvrir le monde avant de se fixer ce genre de but ? Non, plus vite elle aura asservi ses cochons sur pattes et mieux ce sera ! Mais si ça se trouve, elle ferait bien de profiter du bon temps avec Tigra ? Lui, il ne va pas vivre des siècles... Toute sorte de pensée s'entrechoquait, illuminant son futur pouvoir comme ce que serait sa vie autrement. Crystal n'avait pas la réponse absolue, elle ne savait pas des choses mais elle ne savait pas tout sur tout.

Sa réponse avait un certain sens, sans but, que ferait-elle ? Devrait-elle prendre exemple sur ce genre de personne insouciante qui ne pense pas à demain ? C'est sûr que si elle avait le pouvoir et le confort, elle serait plus apte à se laisser aller sans se prendre la tête mais hélas pour elle, elle n'avait ni l'un, ni l'autre. Pour en revenir aux paroles de Crystal, le plus dur serait d'y rester une fois le sommet atteint... Mais qui pourrait la déloger ? Un rival ? Le peuple ? Un autre dragon ? À part cette dernière option, elle se voyait régler sans-souci les autres ''menaces'' qu'elle pourrait faire face. Si le silence semblait s'être installé depuis la réponse la Dovakiin, elle commençait à connaître son élève et elle n'allait pas rester silencieuse bien longtemps.

« Que je réalise mon but demain, dans un an, dans dix ans... tu resteras quand même avec moi jusque-là ? Et... même après ? »

Tôt ou tard, les dragonnes vont bien se séparer, Crystal avait une vengeance à préparer même si Neferia était d'accord pour l'y aider. Mais Crystal n'allait peut-être pas se coltiner son élève pour toujours ? Pour la jeune dragonne, ce n'était pas une question d'amour ou autre, c'est juste qu'inconsciemment, elle s'était attachée à elle, un peu comme à une nouvelle mère pour commencer et puis le second point est qu'elle déteste être seule. Donc à moins de tomber amoureuse d'un ou d'une dragonne ou même d'un terranide, elle n'allait pas lâcher la dragonne si facilement. Par chance pour elle, la route pour devenir une bonne et puissante Dovakiin était longue mais pas éternelle.

« Si j'ai un royaume, je pourrai toujours t'avoir une bonne chambre ou même partager mon lit avec toi ? Nul doute qu'il sera le plus confortable de tous mais si c'est toi, j'accepte de partager. »

Toujours aussi matérielle, égoïste, peut-être un peu trop rêveuse mais quand même avec du cœur pour Crystal. Malgré ses grands airs, elle restait encore une jeune dragonne qui avait peur de l'abandon, de revivre ce qu'elle a vécu, même si cela serait moins tragique, elle refusait de se retrouver de nouveau seule.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 123 dimanche 26 mars 2017, 01:50:08

Quel était le but de Crystal ? C’était une question sincère, et sur laquelle il était très difficile d’apporter une réponse... Tout simplement parce qu’elle n’en avait plus. Sa vengeance envers le bannissement de Xygga, son père, n’était qu’un motif, un leurre qu’elle se dotait pour tenter de faire l’absence sur la vacuité de son existence. Crystal avait fait et connu bien des choses. Dirigeante, elle l’avait été, et, en fait, c’était, plus ou moins, suite à ça qu’elle avait cessé de vouloir vivre. Après l’échec de sa cité, Crystal s’était transformée en dragonne, et avait erré pendant des siècles, jusqu’à perdre, peu à peu, son intelligence et son humanité, avant de finir par reprendre sa forme humaine, loin de tout, perdue dans des montagnes.

C’était finalement dans ce contexte que Neferia avait fini par la trouver. En réalité, maintenant qu’elle y repensait, Crystal se demandait vraiment comment la jeune fille avait bien pu faire pour entendre parler d’elle. Convaincue de mener à bien son projet, Neferia n’avait pas non plus envie de se séparer de Crystal, et l’invita presque à avoir un poste, voire... Crystal sourit alors, et sa main caressa ses cheveux.

« Vraiment ? Tu partagerais ton lit avec moi ? »

Avait-elle vraiment bien conscience de ce qu’elle venait de dire ? Crystal semblait, en tout cas, étrangement amusée, ce qui était très rare chez elle. Elle fléchit les genoux, et se mit à hauteur de Neferia, puis l’embrassa sur la joue.

« Veux-tu une femme qui soit ta mentor et simple conseillère politique... Ou une amante ? »

Car, après tout, on ne dormait pas forcément avec ses conseillers politiques... Et, en venant de proposer à Crystal de coucher avec elle, de partager son lit, Neferia était allée, selon Crystal, bien au-delà d’une simple relation de mentor à élève. Pour la Dovahkiin, c’était bien la preuve que, au-delà de son envie de reconstruire un royaume, Neferia cherchait surtout un lien affectif.

« Je t’aiderai, ma petite. Voilà tout ce que je peux te promettre. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 124 jeudi 13 avril 2017, 20:22:17

Neferia pouvait jouer les dragonnes qui se voyait déjà conquérir le haut de la montagne pour y imposer son règne, elle était certes plus fort qu'un humain normal mais comparé à un dragon, elle était encore en bas de l'échelle. Elle ne s'en faisait pas pour ça. Elle savait qu'elle était intelligente sans pour autant être un génie. Elle y arrivera, elle ne se fera pas de souci. Mais comme toute personne, elle avait son point faible, le sien, c'était la solitude. Elle avait vécu ça bien trop longtemps, c'était peut-être aussi pour ça qu'elle s'était approché d'Ishtar ? Ça plus le fait d'avoir enfin un foyer, des repas chauds, bain et autre avantage depuis plus d'un an. Mais voilà, maintenant face à son mentor, elle voulait devenir comme elle, au moins aussi puissante pour régner ! Mais pour éviter leur séparation, pas trop vite, elle proposa à cette femme spéciale, une place à ses côtés.

Sauf que dans son esprit, tout était clair et ce qu'elle était à prendre au pied de la lettre, sans sous-entendus mais pour Crystal, que ce soit pour la taquiner ou pour y croire, elle avait vu quelque chose de plus adulte. Neferia avait au moins pu voir Crystal sourire, une chose bien rare. Quand elle avait dit partager son lit, ce n'était que pour y dormir donc au début, elle ne trouva pas étonnant sa remarque mais quand elle fit mention de devenir aussi une amante, là, elle avait compris le malentendu. Si la main dans ses cheveux et sa bise n'était pas désagréable, de là à penser qu'elle l'avait invité, c'était un peu gros. Non sans rougir, elle gardait un certain calme, calme mêlée à un tout petit peu de panique quand même.

« Quoi ?! Mais non, je voulais juste partager pour y dormir ! Je... je voyais pas ça comme ça... Non pas que ta présence me gênerait dans un tel moment mais... »

Crystal l'avait bien vu, Neferia était cultivé et pouvait gérer des situations mais pour ce qui était du sexe, elle était encore une amatrice. Détournant le regard, elle fut quand même soulagée d'entendre qu'elle continuerait de l'aider. Mine de rien, ça lui faisait plaisir.

« Bien entendus, quand j'aurais progressé, moi aussi je t'aiderais. Je serais une piètre élève si je n'allais pas aider celle qui m'a tout appris. »

Elle était encore loin de pouvoir égaler un peu Crystal mais ce n'était pas demain la veille que cela allait arriver. Cela dit, la petite curieuse n'avait pas fini de se poser des questions alors elle en profita pour enrichir ses connaissances.

« Crystal, est-ce que moi je pourrais me changer en un dragon un jour ou cela varie selon les races de dragons ? »

Neferia était issue de deux semi-dragons, comme elle alors, si elle venait à être dans une rage folle, elle se changerait en dragon ou alors cela restait pratiquement impossible ?

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 125 dimanche 16 avril 2017, 01:44:44

Neferia restait encore jeune. De cela, Crystal ne doutait pas. Elle avait pu le voir, et le constatait en évoquant le sexe. Si prompte à parler de son futur rôle de politicienne, elle se mit à rougir benoîtement devant ce qu’elle avait dit. Crystal, toutefois, la taquinait. Elle comprenait ce que Neferia, en réalité, avait voulu dire. Non, la jeune dragonne ne voulait pas d’une amante, mais d’une mère. Le problème était, fondamentalement, aussi simple que ça. Neferia souffrait inconsciemment de l’absence de sa mère, et ne voulait pas dormir avec Crystal pour qu’elles fassent l’amour, mais pour ressentir ce sentiment de sécurité et de tendresse qu’on ressentait quand on dormait contre sa mère. Tout ça, la Dovahkiin l’avait rapidement compris, et elle avait donc taquiné Neferia.

*Mais, pour autant, il va falloir que tu grandisses, ma petite, si tu veux être à la hauteur de tes aspirations…*

La jeune dragonne aurait toutefois amplement le temps, plus tard, d’envisager ce genre de choses. Neferia promit ainsi de l’aider plus tard, et lui demanda rapidement si, elle aussi, elle pourrait, un jour, se transformer en dragonne.

« Tu as des gènes dragoniques, Neferia… En les stimulant, tu peux te transformer, oui. Tous les dragons peuvent le faire, même si beaucoup n’utilisent pas cette faculté. »

C’était d’ailleurs une question intéressante. Quelle était la véritable forme de Crystal, ou de Neferia ? Est-ce que leur apparence humaine n’était qu’un simulacre ? À force de prendre une forme humaine, un dragon pouvait en oublier sa nature profonde. C’était d’ailleurs le cas avec Neferia, puisqu’on ne lui avait jamais appris à se transformer.

« Il te faudra maîtriser la magie pour réussir ça, mais aussi maîtriser ce que tu es, ta nature profonde, tes émotions… Et puis, tu dois aussi savoir que, sous ta forme dragonique, tu raisonneras de manière… Beaucoup plus bestiale. Tu vois, il existe, en réalité, très peu de différences entre toi et les dragons que tu peux voir dehors. »

On en revenait à la question que Crystal s’était posée en son for intérieur. Tous les dragons sauvages n’avaient-ils pas, tout simplement, perdu la faculté de se transformer ? À extrapoler, on pouvait même dire que, à la base, les dragons étaient des humains, des humains disposant de prédispositions génétiques leur permettant de se transformer, mais qui, à force de rester sous forme bestiale, en avaient oublié leur humanité. Une telle théorie n’était pas si fantaisiste que ça, car Crystal était bien née humaine, et, quand elle prenait sa forme de dragonne, on ne pouvait pas la dissocier d’autres dragons.

Comme preuve supplémentaire, il fallait garder à l’esprit qu’elle avait été dragonne pendant des siècles, avant de retrouver sa conscience, dans des circonstances qui étaient encore assez nébuleuses pour elle.

« Maintenant, dis-moi… Est-ce que tu as déjà une stratégie pour reconquérir ton royaume ? Un plan d’attaque ? D’éventuels alliés ? Il existe des nations dragoniques, tu sais… Les Clans des Mokai, les ordres de chevaliers-dragons… Ou, plus près de chez nous, Sylvandell. Est-ce que tu as déjà réfléchi à tout ça ? »

Ou est-ce que son projet de royaume n’était que le doux rêve d’une jeune fille peinant à devenir adulte ? C’était là l’occasion d’en savoir un peu plus…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 126 jeudi 18 mai 2017, 19:30:49

Pour le moment, on ne pouvait pas dire que son entraînement avançait bien vite, non pas que ce soit la faute de Crystal mais plutôt de celle de son élève. Neferia voulait apprendre, tant entraîner son cerveau que ses musles mais de nature, la petite dragonne préférait cultiver son esprit avant ses muscles alors faire face à ce puits de science était une aubaine pour elle. Neféria avait l'avantage d'être curieuse, de vouloir apprendre beaucoup de choses pour assouvir ses attentes. Si Crystal aimait aussi la taquiner en jouant sur les mots et leur double-sens, la jeune dragonne préférait rester sérieuse, ne trouvant pour le moment aucun calme face à ce genre de perspectives. Quoi qu'il en soit, elle se questionnait sur sa nature dragon, pouvait-elle à son tour devenir un puissant lézard géant, ailé et cracheur de feu ? Dans ses souvenirs, elle n'avait jamais vu ses parents avoir recours à cela pour défendre leur royaume, ils se sont déjà déplacé eux même pour éliminer les menaces, sans avoir recours à une quelconque transformation.

Selon elle, Neferia pouvait se transformer ainsi, même si cela demande beaucoup de magie et certainement autant d'entraînement pour ne avoir à perdre la raison ou rester bloquer sous cette forme ? Si les dragons sont plus sauvages sous leur vraie forme, ce n'était pas pour tenir au rôle que les gens se faisaient d'eux. En tout cas, Neferia se demandait bien à quoi elle ressemblerait comme ça ? Tant que le physique que sa force. Elle se doutait bien que sous cette forme, elle n'aurait pas les plus belles pattes arrières même couvertes d'écaille mais sous cette forme, ce ne sera pas la beauté qui compterait mais la force ! La puissance ! Elle était curieuse vis-à-vis de tout cela mais ce n'était pas encore le moment de jouer avec le feu. Ce fut au tour de Crystal d'évoquer les plans de son élève et sa reconquête de pouvoir. Son élève la regardait en haussant doucement les épaules.

« Le royaume de mes parents a été détruit. Ils avaient un certain lien avec Ishtar et quand elle a appris que les choses commençaient à devenir compliquer, elle a est venue pour aider mais il était déjà trop tard, mes parents étaient déjà morts et moi, j'étais déjà partie. Alors elle a détruit cette bande de cochon puant ! S'il existe des survivants après son passage, ils n'ont dû trouver pour se nourrir que de la cendre. Jamais je ne remettais les pieds là-bas ! »

Elle aurait aimé le faire mais d'un côté, elle était reconnaissante envers Ishtar de l'avoir fait à sa place. Cette bande de vulgaire cloportes ne méritait pas de vivre plus longtemps après avoir voulu tuer ses parents eux-même alors qu'ils les avaient protégé. Ils méritaient bien pire que la mort après tout.

« Pour ce qui est de mon futur royaume, je pense que j'irais le choisir parmi ceux disponibles. Même si j'avais les moyens, ce serait trop long de faire bâtir un royaume, je préfère donc défier celui ou celle qui dirige ces terres et prendre le royaume une fois la victoire atteinte. »

Sur ça, elle avait déjà tout prévus. Pas la peine de se frotter aux plus forts, de manière générale, les humains sont faibles, ils se sentent fort avec une belle armure et une épée qui brille un peu, elle n'aura aucun mal à en vaincre un et laisser la vie sauve à ses sujets et son peuple s'ils la servent correctement.

« Je n'ai jamais songé à demander de l'aide ailleurs. Je suis sûre qu'Ishtar pourrait m'aider mais mes parents ont réussi à avoir le royaume de cette façon, sans demander de l'aide alors pourquoi pas moi ? Mais nous verrons bien une fois que j'aurais fait mon choix. Mais dis moi, ces nations dragoniques, si jamais nous arrivons et nous demandons un peu de repos, je suppose qu'ils sont obligé de dire oui et de répondre oui à toutes nos attentes ? »

Non, elle ne comptait pas en prendre un d'assaut pour avoir son royaume. Si ses vulgaires humains avaient un minimum d'intelligence pour prêter allégeance à son peuple, c'est ceux qui ne l'ont pas fait qui mérite d'être asservi. Mais que ce soit Sylvandell ou un autre royaume, si elle est traitée comme une reine là-bas, elle ne sera pas contre tôt ou tard d'y faire une esclave pour en apprendre plus sur eux... et profiter de leurs conforts et leurs services. Elle aimait rester auprès de Crystal mais si en plus elle pouvait avoir des serviteurs à ses pieds pour lui dire combien elle et Crystal sont importantes, ça ne se refuse pas.

« En tout cas, ces nations, mises à part nous servir, en quoi pourraient-ils m'aider ? Ils ont surement une armée ou de bons combattants ? Mais moi, je suis fair-play, je n'attaque pas n'importe qui, je veux la place du seigneur de ce royaume, alors je l'affronte lui ou celui qui le représentera, je n'ai pas à devoir tuer tout un bataillon pour obtenir ce que je veux. »

Mais s'il faut passer par-là, alors elle pourrait le faire. Mais affronter un bataillon... c'était possible, il faut juste savoir comment ils sont équipés et comment elle va s'y prendre.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 127 vendredi 19 mai 2017, 23:04:02

Ainsi donc, l’idée de Neferia n’était pas de créer un royaume ex nihilo, mais... D’en prendre un autre. Crystal haussa les sourcils, en comprenant à quel point les idées de Neferia étaient fantaisistes. Non, elle ne voulait pas reprendre ses anciennes terres (ce que Crystal avait cru), mais affronter le dirigeant d’une nation, le vaincre, et en prendre le contrôle. La Dovahkiin resta silencieuse pendant que Neferia lui expliquait ça, bien consciente que ce plan délirant n’avait aucune chance sérieuse de réussir. Mais elle ne se voyait pas le lui dire comme ça, ayant bien conscience que la petite dragonne avait souffert.

« Aucun royaume n’a l’obligation de nous héberger. Sylvandell dispose de ses propres dragons, et je crains fort que nous ne soyons pas forcément les bienvenues en nous approchant du Sanctuaire du Dragon. Les clans dragoniques, en revanche, sont différents... »

Différents, car plus instables, peuplés d’individus fanatiques voyant les dragons comme des esprits supérieurs, et fonctionnant, pour beaucoup, sur un mode assez ancestral.

« Mais, tu sais, affronter le chef d’une nation risque de ne pas suffire à en obtenir le contrôle. »

Les locaux ne risquaient sûrement pas d’accepter ça. Crystal était bien placée pour le savoir, puisqu’elle en avait fait l’expérience. Pour réussir à dominer une région, il fallait s’implanter, se rapprocher des gens, connaître leurs coutumes. On ne pouvait pas s’imposer en exerçant une pure tyrannie, et espérer durer. Crystal était bien placée pour savoir que de tels tyrans ne duraient jamais, et ce n’était pas ce qu’elle voulait pour Neferia.

« Et puis, si tu ne veux pas récupérer tes terres... Est-ce si important que ça, de vouloir un royaume ? Pourquoi cherches-tu à devenir une Reine, Neferia ? Diriger un pays, ce n’est pas une tâche facile, Neferia, et c’est même très ingrat. »

Surtout quand on voulait faire les choses convenablement, et diriger de manière sage et avisé.

« Alors... Pourquoi tu tiens absolument à devenir une souveraine ? »
« Modifié: dimanche 09 juillet 2017, 01:25:20 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 128 jeudi 06 juillet 2017, 20:49:28

Ainsi, elles n'étaient pas garanties de se voir faire dérouler le tapis rouge en allant dans les contrés comme Sylvandell ? C'est bien dommage car si les personnes qui respecte sa race plus que la normale, ne sont pas obligé d'en arriver là, à quoi bon trouver ses derniers ? Si ça continue, pour se faire servir comme des reines, elles vont devoir se payer des vacances ou trouver un royaume et expulser son souverain au plus vite ! Mais même pour ça, ça ne semblait pas aussi simple ? Certes, Neferia savait que des gens risquaient d'être contre et de vouloir eux aussi avoir leur mot à dire mais, le terme « la loi du plus fort » ça ne leur parle pas ? Un terme désigné souvent sur les bêtes sauvages mais cela ne convient pas aussi à ses cochons sur deux pattes ?

« Je bats leur chef et ainsi, je remplace leur plus fort... S'ils ne comprennent pas ça, je suis à peine surprise de leur niveau d'intelligence... »

Neferia n'était pas en reste, elle était très cultivé mais elle voyait les humains comme de la merde, soyons franc. Les dragons au sommet tant sur la force que le savoir et les humains tout en bas. Le terme élection, famille royale, tout ça, elle le savait bien. Bien des familles étaient depuis des générations à la tête de royaume et ce n'était pas en tuant tel roi ou reine que cela allait changer. Les Ivory de Nexus sont bel et bien morts et la reine reste pourtant leur fille, même si elle état très jeune et bien protégée durant son absence de la capitale, ça reste la reine. Elle était un peu plus âgé qu'elle d'ailleurs ? Normalement. Bref, pourquoi cela ne se passerait-il pas comme ça ? Mais Crystal cherchait à savoir pourquoi ce futur était important pour elle ? Elle qui ne voulait pas de ses terres rasées par Ishtar en guise de vengeance contre le peuple qui a voulu achever ses parents déjà morts par la maladie... Elle levait les yeux vers elle, le regard plein d'assurance, pointant son menton vers elle comme si la réponse était pourtant si évidente.

« Parce que je suis une princesse, voilà tout. »

Cette réponse semblait presque sortir de la bouche d'une petite fille voulant devenir une princesse avec son prince charmant et son beau cheval blanc au milieu des fleurs et des papillons. Les parents de Neferia la voyaient comme une princesse, elle fut traitée tout comme mais pourtant, il n'y avait rien de royal dans leur sang. Certes, le fief était celui d'un couple royal qui ont détrôné – d'où cette fixette pour obtenir son trône ? – et la jeune dragonne a toujours imaginé comme ça, choisissant celui ou celle qui allait partager sa vie, peut-être un terranide chanceux ou un dragon avec assez de caractère pour lui plaire sans être macho ? Neferia savait pourtant la vérité, elle n'avait rien d'une princesse et son rêve semblait difficile à réaliser mais... c'est comme briser les rêves d'un enfant. Il y a des choses qu'on ne dit pas.

C'était, après tout, une des rares affirmations qu'elle faisait avec un soupçon de sourire. Elle qui avait plus le sourire sadique et cruel, elle semblait avoir une vision et un arrière-goût amer de tout cela, de cette vie qu'elle traine comme un boulet mais cette idée d'être une princesse la faisait sourire. Il serait cruel de lui retirer ce titre, quand on sait que c'était le surnom favori que lui donnaient ses parents. Deux dragons puissants qui, bien que « dictateur » protégeait son peuple et n'était cruel qu'avec ceux et celles qui leur voulaient du mal. Deux dragons qui seraient encore là aujourd’hui mais même un dragon ne peut rien contre un virus, un mal inconnu qui a épargné Neferia mais emporté ses parents... Mais plutôt que baisser les bras, parler de tout cela ne faisait que jeter de l'huile sur le feu.

« Ne me juge pas Crystal, je ne suis pas idiote. La tâche sera dure, longue peut-être mais j'aurais mon royaume, mon trône, mes sujets. Et naturellement, tu y seras la bienvenue ! »

Une évidence, mais qui restait bon a rappeler.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 129 dimanche 09 juillet 2017, 02:09:36

La réponse de Neferia manquait de développement. C’était le moins qu’on puisse dire. Bras croisés, Crystal l’entendit justifier ses volontés de gouvernance royale par un simple : « Parce que je suis une Princesse ». Crystal se contenta juste de sourire légèrement, bras croisés, pendant que la femme réfléchissait. La question de la Dovahkiin était pourtant sérieuse, et, en réalité, méritait sans aucun doute bien plus que cette réponse rapide et expéditive. Crystal resta toutefois silencieuse, et Neferia renchérit, indiquant que, quand elle aurait son royaume, Crystal y aurait sa place.

« Oh, vraiment ? C’est trop d’honneur, Votre Majesté ! »

Elle se moquait doucement, et fléchit le genou, sa main venant caresser tendrement le visage de la femme, glissant sur ses cheveux.

« Je ne te juge pas, Neferia… Si c’est ce que tu veux, c’est le plus important. Il faut savoir se fixer un objectif, Neferia. Quand on n’en a pas… On finit par péricliter. »

Crystal parlait en connaissance de cause, car c’était bien ce qui, après tout, lui était arrivé. Pendant des années, elle avait erré sans but, sans aucun objectif, sans raison… Ce qui l’avait amené à devenir une dragonne, et à devenir davantage un animal qu’un être conscient et intelligent. Pour autant, même si Neferia avait envie de son royaume, elle avait encore bien du chemin à faire.

« Alors, dis-moi… Qu’est-ce que sera mon rôle dans ton futur royaume ? À quelle place me verrais-tu ? »

Peut-être avait-elle effectivement envie d’aider Neferia, qui sait ? Crystal n’avait rien d’autre à faire, dans le fond. Et, si le projet de Neferia était pour l’heure totalement idéaliste, et que Neferia n’avait aucune stratégie, ni aucun plan, Crystal était décidée à l’aider… Dans le sens où elle savait que jamais Neferia n’aurait son royaume, mais c’était une chose qu’il fallait que la jeune dragonne apprenne progressivement.

Et peut-être bien que, inconsciemment, Neferia lui rappelait ses enfants perdus…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 130 jeudi 10 août 2017, 19:38:55

Une future reine comme elle se devait d'avoir un grand château, de grandes ambitions, de valeureux soldats pour les défende, elle et son peuple, bref, Neferia ne voyait pas petit, au contraire ! Elle voyait bien que parfois sa préceptrice ne la prenait pas au sérieux mais ils verront, ils verront quand elle sera au sommet, ils ont eut tort de prendre ses paroles comme des mots en l'air. Voir Crystal poser le genou au sol pour lui caresser le visage déclencha en elle un chaleureux souvenir, celui de sa mère qui en faisait de même, même si dans ses souvenirs elle était plus jeune. Elle n'avait même pas fait attention à ses paroles, juste à écouter revoir ses images se superposer devant ses yeux.

Elle retrouva ses esprits quand elle venait à demander son rôle au sein de son futur royaume ? Oh eh bien c'était une réponse plutôt simple.

« Tu seras mon bras droit, peut-être que d'ici là, je n'aurais pas la sagesse nécessaire pour gouverner et de plus, un avis extérieur est plutôt important alors tu pourrais m'être utile. »

Une place importante, elle sera comme son égal, à quelques petites différences prêt. Mais en tout cas, que ce soit à cause de leur bavardage, à cause du temps passé ici ou simplement d'un souvenir remonter trop à la surface, la jeune dragonne ne voulait plus travailler et Crystal allait bientôt s'en rendre compte. Neferia se donnait de grands airs, voulant déjà paraître comme une reine, une grande dame, une femme à qui on ne refuserait rien. Étant déjà proche de sa préceptrice, elle enroula ses bras autour de son cou, même si la pointe de ses pieds ne touchait plus le sol.

« Et mon premier ordre sera de rentrer à la maison. Tigra doit s'inquiéter de ne plus me voir et puis je fatigue un peu. Emmène-moi, ma fidèle seconde. »

Le ton n'était pas sérieux, plutôt joueur, Neferia pouvait bien y aller doucement avec son entraînement, elle vivrait aussi longtemps qu'un dragon, pas un de ses stupides humains ! Elle était loin d'avoir le bon niveau pour gourverner mais demain est un autre jour. Elle voulait retrouver son bébé tigre, elle voulait passer du temps avec lui et Crystal et elle attendait le soir, pour pouvoir retourner se blottir contre elle pour trouver le sommeil. Elle utilisera la même excuse pour ça, Tigra ronfle trop fort alors qu'elle garde son bébé tigre avec elle et que la petite boule de poil est encore loin d'avoir des ronflements qui gêneraient ceux qui dorme. Même si ce n'était pas elle, elle avait l'impression de revoir sa maman...


Répondre
Tags :