Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un explorateur malvenu [PV Samus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samus Aran

Humain(e)

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 15 vendredi 24 avril 2009, 23:37:08

La réaction de l'alien était terrible et logique, ce qui choqua Samus quelques secondes et lui fit réaliser une chose sur laquelle elle n'avait pour le moment pas réfléchi: Hastur semblait être capable de protéger sa propre vie, mieux encore, il faisait passer sa vie avant sa mission, du jamais vu chez un formien qui préféraient mourir par centaine pour ramener une femme dans leur QG, et là le fait qu'il ait utiliser Annah en bouclier humain était hautement anormal et illogique, mais sur le coup, ce n'était pas ce que la militaire pensait. Annah venait de mourir sous ses yeux, pulvérisée par ses propres missiles, il ne restait littéralement plus rien d'elle, et tout était de sa faute!Elle était responsable de cette équipe, comment avait elle pu faire celà?!Un cri, un soulevement jaillit du fond de la poitrine de Samus

"ANN~"

le reste fut un cri déchirant et aigu rempli d'horreur et d'effroi alors que le flanc du pic était repeint en rouge. Samus saisit son blaster les larmes aux yeux et la rage au ventre, sa respiration halletante laissait transpirer la colère alors qu'elle chargeait Hastur a la suite de ses missiles, ne lui laissant plus un instant de répit, traçant dans le désert en utilisant ses packs arrières pour gagner de la vitesse, elle posait parfois le pied a terre pour gagner encore plus de vitesse en se projettant vers l'avant, criant et chargeant son blaster du même coup, fondant dans le nuage de poussière, elle remarqua la forme de la créature, posa son pied sur ce qu'elle pensait être son thorax et cria

"CREVE!"

Avant de relacher son blaster en pleine tête, créant un enorme cratère dans le sol

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hastur

Créature

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 16 samedi 25 avril 2009, 00:18:57

Un choc, un cri... temps de réaction trop faible pour survivre... La poisse totale... J'avais néanmoins la possibilité, en dernier recours, de sauvegarder ma personnalité dans ma mémoire de groupe... c'était rapide, si rapide... comme un éclair en plein jour. La lumière s'alluma brièvement avant de s'éteindre.

Echec, j'avais échoué... à protéger ce corps, à perpétuer mon patrimoine génétique. De ce fait, je n'aurais pas du être réintégré, pas dans une unité aussi puissante. Mais j'étais unique... mon esprit était quasiment totalement indépendant, capable de m'éloigner de la ruche, de me couper de la mémoire de groupe sans pour autant cesser d'exister. J'avais des sentiments dont j'avais fait l'expérience, je souhaitais survivre... Et j'en avais donc l'occasion.

Polymorphie, voila ce dont cette unité d'assaut était capable... le nec plus ultra des unités organiques, avec implants de cellules souches et tout ce qui s'ensuivait. Mais pas de télékynésie... peut être plus jamais pour notre race, et cela à cause de cette Tekhane...

Je la hais...


Répondre
Tags :