Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jigoku : Le papillon spectral - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jigoku

Humain(e)

Jigoku : Le papillon spectral - { Validée }

dimanche 16 décembre 2012, 21:48:24

Mon nom est Yuuki Sakura. Je suis une humaine âgée de 16 ans et suis actuellement célibataire.

J'aime les hommes, mais suis ouverte pour une expérience entre femmes.

Pour ce qui est mon expérience pratique, j'ai eu deux trois mecs, les seuls ayant un bon karmas pour ne pas m'attirer vers une mauvaise réincarnation.

Je suis une lycéenne studieuse, ne ratant aucun cours et ayant des notes assez bonne. On me traite de Miss-je-sais-tout, il est vrai que j'ai une bonne mémoire, mais je connais aussi mes limites intellectuelles. J'aime apprendre des choses nouvelles, étant un puits sans fond en terme de curiosité, mais je déteste avoir à pousser les gens à me faire part de leurs connaissances.

J'aime la magie, c'est une matière intéressante, pour peu que l'on me laisse tranquille pour assimiler les bases. J'ai un attrait pour le Kendo, non que je suis une bagarreuse, mais l'enseignement me permet d'aiguiser mon esprit. Si j'échoue dans une action je ne baisse pas les bras, il faut toujours réessayer jusqu'à la réussite. Quand des personnes ont de mauvais karmas je m'en éloigne, je ne vais pas risquer ma peau pour les autres, je ne suis pas masochiste (Elle l'est, mais le refoule).

Ne croyez pas que ma chevelure verte soit naturelle. En magie le fait de porter les couleurs que l'on étudie démontre que ce n'est pas pour plaisanter. J'ai teint mes cheveux blonds et mes yeux sont bleu depuis ma naissance. Je ne fais pas plus d'un mètre soixante, ce qui est pratique pour se fondre dans la foule. N'ayant pas un goût prononcé pour la conformité, vous me verrez très souvent habillé en rouge et dans des robes, avec un chapeau de sorcière les nuits de pleines lunes et lors d'Halloween.
Pour les chaussure de bonne bottine sont satisfaisant, les basket étant une vraie plaie en ville, sans parler de mauvaise surprise quand l'étiquette marque "Made in Japan". Pour mes vêtements je vais chez des artisans, cela coûte plus cher, mais le résultat est toujours là.

Parlons de ma vie. Je suis la fille d'un couple de journaliste, d'où sans doute ma manie de photographier avec on portable les instants uniques. Ma famille a toujours été très consciencieuse dans le cadre de mon éducation, je n'ai jamais fait la remarque que cela me donnait la sensation d'étouffer. Heureusement l'école, puis le collège m'ont permis de souffler et découvrir les mangas de magical-girl ... Ce fus dès cet instant que j'eus un intérêt sur la magie, volant quelques livres dans les bibliothèques.

J'ai très vite compris le but d'internet, pouvoir trouver des informations sur la magie sans avoir à se déplacer et surtout se faire prendre. Bon j'ai aussi eux de mauvaises surprise en tombant plus d'une fois sur des pervers voulant un corps au début de son adolescence, mais mes amis étaient toujours là pour leur casser la figure.

Je me suis donc mise sur trois axes magique : Rouge, celle du feu et de la passion. Bleu, celle de l'eau, source de protection, mais aussi de douceur. Vert, celle de la nature pouvant devenir mère guérisseuse et mère de la fureur. Je ne vous cache pas que jusqu'à maintenant j'ai échoué dans toutes mes tentatives, mais il est hors de question d'abandonner, je dois simplement avoir une meilleure expérience.

J'ai toujours obtenu d'excellente notes, il fallait bien cela pour que mes parents ne viennent pas à fouiller dans ma chambre et trouver tous les livres de magie planqués dans ma penderie ou sous mon lit. Je n'ai pas non plus cherché à me faire trop d'amis, la magie ce n'est pas un truc à faire en groupe, ça nécessite une grande introspection et tout et tout. C'est pour cela que j'ai l'air un peu solitaire et gamine, mais ce n'est pas grave, faut bien une petite gamine dans une classe.

Ce fut au collège que j'ai appris le kendo. Pourquoi ? Puisque la magie ça ne nécessite pas uniquement un esprit aiguisé, mais aussi un corps qui est endurant à l'effort. La magie consomme aussi bien de l'énergie naturelle que de l'énergie physique. Cela demande au corps de supporter la pression et c'est pour cela que le Kendo est le meilleur choix.

Mes parents gèrent le journal de la ville de Seikusu, ayant mit fin à leurs boulots pour devenir de simple conseillés. Naturellement ils m'ont inscrit au lycée, même s'ils ne savent pas que je suis un fan de l'occulte. J'ai été inscrit dans le dortoir, officiellement c'est pour me consacrer dans mes études, officieusement c'est pour pouvoir lancer des sorts sur mes camarades de chambrée, surtout celle près de mon lit qui fait un boucan du Diable tous les soirs.

Voilà, voilà, j'ai fini ma biographie.

Rappelons les points importants :

Je pratique le Kendo au moins une heure par jour

Je n'ai pas encore réussi un sortilège

Je porte du bleu via mes yeux, du vert avec la teinture capillaire et du rouge pour mes vêtements.

Ha j'ai oublié mon nom et mon titre de sorcière : Jigoku, le papillon spectral ... Jigoku veut dire papillon et tout le monde sait que la magie est née du chaos, les papillons noirs étant ses messagers. "Le papillon spectral" fait référence à mon nom de sorcière, mais aussi au spectre qui est une forme de magie, car l'âme se libère du corps pour devenir un ectoplasme.
« Modifié: dimanche 23 décembre 2012, 20:37:47 par Adelheid Friedrich »
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 1 dimanche 16 décembre 2012, 21:51:28

Bienvenue ^^

Jigoku

Humain(e)

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 2 dimanche 16 décembre 2012, 21:52:54

*Reste dans l'ombre du projecteur.*

Merci.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 3 dimanche 16 décembre 2012, 22:08:54

Bienvenue^^

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 4 dimanche 16 décembre 2012, 22:23:04

Et bien... Bienvenue... Je crois...

*En voilà une qui ne doit absolument pas mettre les pieds sur Caelestis >.<*

Jigoku

Humain(e)

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 5 dimanche 16 décembre 2012, 22:24:54

Manque de chance pour toi petite, j'ai l'intention de squatter un peu le ciel. Un simple contact et tu m'y amènera, je peux te l'assurer.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 6 dimanche 16 décembre 2012, 22:29:20

belle  demoiselle, Amuse toi bien ici.
M'enfin pourquoi manipuler les gens quand ils vous offrent gratuitement le gite et le couvert?^^

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 7 dimanche 16 décembre 2012, 22:29:36

Encore faut-il que tu puisse toucher ma peau et, manque de chance, ma combinaison résiste très bien aux attaques ;D

(Seuls les Formiens peuvent la déchirer sans efforts)

De fait, seul mon visage est vulnérable. Et puis, si c'est pour que tu vienne faire un carnage, n'y compte même pas u_u

En revanche, si c'est pour foutre un gros bordel chez les esclavagistes, on peut peut être s'arranger :P

Jigoku

Humain(e)

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 8 dimanche 16 décembre 2012, 22:34:55

*Regarde l'elfe et pouffe de rire, avant de redevenir comme d'habitude.*

Sous la gratuité se cache la trahison. Mais je viendrais vous rendre visite. Des rumeur sur votre art de la magie m'intéresse, étant vulnérable face aux magiciens élémentaires, une formation ne serait pas de refus.

*Rétorque immédiatement à Sora sur un ton autoritaire, comme si elle était un supérieur.*

Faire un carnage ne m'intéresse nullement. Il est plus facile de se cacher dans un endroit inaccessible, quand aux esclavagistes sache que le premier à oser mettre une chaine à mon cou verra sa tête tomber.

*Se rapproche de la soldate*

Ne sous-estime pas une femme comme moi, tu serais surprise de te trouver en tenue d'Eve, voler des personnes et dessaper une petite maline n'est pas différent pour moi *rire*
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 9 dimanche 16 décembre 2012, 22:41:48

Il est  triste de voir  ce que tu pense. j'espère que un jour  tu  changera d'avis.  Mais je serais ravie de t’accueillir.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 10 dimanche 16 décembre 2012, 22:55:19

Bienvenue joli papillon~

Au plaisir de croisé le fer ensemble un de ses quatre, l'une contre l'autre ou ensemble, pas de problème X)

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 11 dimanche 16 décembre 2012, 23:21:31

Faire un carnage ne m'intéresse nullement. Il est plus facile de se cacher dans un endroit inaccessible, quand aux esclavagistes sache que le premier à oser mettre une chaîne à mon cou verra sa tête tomber.

*Se rapproche de la soldate*

Ne sous-estime pas une femme comme moi, tu serais surprise de te trouver en tenue d'Eve, voler des personnes et dessaper une petite maline n'est pas différent pour moi *rire*

Vu que le dessapage néssécite un code d'activation ça risque pas. Et tu me demande de ne pas te sous-estimer, mais sache que l'inverse est également valable. Cette tenue moulante est certes proche du latex dans sa matière, mais elle est aussi résistante que de l'ébonite. Tu es peut être la plus forte dans cette prison, mais il te reste encore du chemin à parcourir, avant de devenir la plus forte de Terra. Et d'ailleurs...

étant vulnérable face aux magiciens élémentaires

*Invoque un Deflexio et se retrouve recouverte d'un champ de force magique impénétrable face aux armes blanches/à feu*

Comme je le disais, tu sous-estime trop tes adversaires. Un jour, ça te retomberas dessus. Et si le collier autour du cou est en obsidienne, tu risque d'avoir du mal à faire usage de ton pouvoir.

Comme l'elfe l'a dit, pourquoi imposer tes pensés, lorsque tu peux obtenir asile sans tromperie. Les Celkhanes n'ont pas la réputation de vendre leurs protégées.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 12 dimanche 16 décembre 2012, 23:31:16

Vrai, mais elle me  font  de l'ombre...
Hein sora ;)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 13 dimanche 16 décembre 2012, 23:36:22

Re velkommen, je suppose. :)

Il serait judicieux que tu te relises parce qu'il y a des fautes disséminées un peu partout. http://bonpatron.com/ est ton ami ! J'aimerai aussi que tu te relises à voix haute parce que certaines de tes constructions de phrases sont assez lourdes et hasardeuses, rendant la lecture et la compréhension du texte difficile. Réfléchis aux effets de style que tu emploies par moment, car certaines sont inappropriées ou n'ont juste peu de sens.

Si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Jigoku : Le papillon spectrale

Réponse 14 lundi 17 décembre 2012, 10:59:42

Nienbevue à toi :)




Répondre
Tags :