Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une liberté inacceptable [PV Shota]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cobra

Une liberté inacceptable [PV Shota]

jeudi 13 décembre 2012, 11:53:31

Il était enfin libre, après tout ce temps passé dans sa cellule il allait enfin pouvoir la retrouver. Il l’avait déjà revue, une fois, avant sa dernière arrestation et avait comprit que sa haine ne le mènerais pas plus loin. Cette fois, fini Orciaón Seis, fini les magies enfouies, il se contenterait simplement de retrouver Cubelios, sa fidèle amie... Sa seule amie. Bien sûr, sa libération avait fait grand bruit dans le monde de la magie, certaines personnes haut placées ne désirait pas le revoir en liberté, de peur qu’il recommence ses méfaits. Son assurance ne l’avait pas quitté, sa détermination non plus mais, cette fois, il en avait fini avec le coté obscur, il voulait simplement retrouver son amie serpent et entendre sa voix, la seule chose qu’il n’avait pu entendre... Jusqu’à cette fois là, le soir de son arrestation. Oui il s’était sacrifié, il avait abandonné sa liberté mais c’était pour la protéger, pour qu’elle ne connaisse pas la prison elle aussi. La menace du chef de garde de l’arrêter avait ouvert les yeux à Cobra, il avait compris qu’il devait se laisser avoir pour lui offrir une vie sereine.

Ainsi s’était terminée sa vie de criminel, ainsi il partit vers une nouvelle vie, satisfait d’avoir pu la revoir... Ne fut-ce que pour quelques minutes. Sa première démarche lorsqu’il sortit était de chercher des renseignements sur sa localisation, de savoir si quelqu’un l’avait vue ces derniers jours. Pour ce faire, il alla dans une taverne, en plein milieu d’un tout petit village et écouta les discussions, toutes les discussions. Il ne savait pas ce qui pourrait le mettre sur la voie, il ne savait pas ce qu’il cherchait mais il fallait bien commencer par quelque part et, les lieux publics, sont souvent pleins d’information pour les voyageurs. Il observa les affiches postées, aucune ne l’intéressait, aucune ne concernait Cubelios ni ne mentionnait un serpent volant.

- Eh t’as entendu? On dit qu’un des criminels ayant envahi l’une des places saintes a été relâché. Disait l’un des habitués du comptoir.

*Qu’il aille crever* pensa son interlocuteur avant de répondre.
- Ils n’auraient jamais du, il va recommencer, il va aller libérer ses copains et ils vont passer leurs nerfs sur nous.

Erik ne put supporter ce qu’il entendait, il comprenait la douleur qu’il avait infligé, surtout lorsqu’il avait cherché sa meilleure amie. Mais ce qui l’intriguait le plus, c’était qu’on ne parle que d’un relâché, d’un seul libéré. Il savait que c’était lui et se demanda ce qu’étaient devenus les autres. Racer, Angel, Mid... Non, maintenant il devait l’appeler Brain, le chef de la nouvelle Oración Seis. Ils avaient tous été battus, tous arrêtés mais enfermés séparément. Depuis son combat contre Erza, il ne savait pas ce qu’étaient devenus les autres, il savait simplement qu’ils avaient échoué... Encore. Il quitta alors la taverne, aucune information ne lui était utile, pas une seule bribe ne concernant son amie. Finalement, il quitta le petit village et se dirigea vers la forêt la plus proche.

- Cubelios...

Ce fut sa seule parole, la seule preuve qu’il pouvait encore parler. Il aurait bien démolit le type qui souhaitait sa mort, mais en même temps, il comprenait sa rancoeur. Alors qu’il errait parmis les arbres, il entendit quelque chose mais fis comme s’il n’avait rien remarqué. Une attaque surprise ne marcherait pas contre lui, il avait déjà repéré la présence d’une autre personne mais préféra attendre qu’elle se montre.

- Je peux l’entendre...

Shota

Humain(e)

Re : Une liberté inacceptable [PV Shota]

Réponse 1 jeudi 13 décembre 2012, 15:29:21

     Les rumeurs parlant de la libération de ce fameux criminel allaient de bon train, Shota ignorait à quelles ignominies cet homme avait pu s'adonner, mais à vrai dire il s'en moquait. Un ressortissant de l'Ordre lui avait expressément demandé de mettre cet homme hors d'état de nuire et le plus rapidement possible ; Il n'avait guère donné de détails à l'exception d'un vieil avis de recherche sur lequel figurait le visage du concerné. La cible était connue sous le nom de "Cobra", le prêtre ne prit même pas la peine d'expliquer les raisons pour laquelle il souhaitait la perte de cet homme, en dépit de sa curiosité Shota n'eut droit qu'à un : "Ce n'est qu'un abominable monstre ne méritant même pas de vivre !". Pressé d'en finir avec ce fanatique, Shota accepta la mission sans poser d'autres questions ; Il n'avait jamais apprécié les membres de cet Ordre, il les trouvait beaucoup trop zélés et violents dans leurs méthodes. Mais qu'importe l'employeur...Tant qu'on la récompense en valait la peine, Shota n'avait pas pour habitude de se montrer exigeant sur la nature de sa tâche. De plus ce fameux Cobra semblait haït et craint de beaucoup de monde, il n'y avait donc aucun scrupule à avoir sur le sort d'un individu aussi horrible.

     Les Terres sauvages portaient bien leur nom : Des forêt à pertes de vue, et pas la moindre trace de ce que l'on pourrait appeler "civilisation" à l'exception des quelques villages de sauvages terranides que l'on pouvait entrevoir au loin à travers le feuillage dense. Shota avait repéré sa cible alors que cette dernière sortait d'une taverne ; Il l'avait alors suivit au travers de la foule, jusqu'à ce que ce dernier ne quitte le village pour s'aventurer dans cette contrée sauvage. Quelles étaient les raisons l'attirant dans un endroit pareil? Il n'en savait rien. De toute façon cela ne le concernait point, tout ce qu'il avait à faire était soit de tuer cet homme ici même, soit de le ramener au monastère de l'Ordre où lui avait été donné cette mission. N'ayant aucune envie de s'encombrer d'un prisonnier jusqu'à Tekhos il opta pour la première solution, de plus il se doutait bien qu'un sort bien plus horrible serait réservé à cet homme une fois remit entre les mains des prêtres. Le dénommé Cobra ne semblait point l'avoir remarqué, du moins c'est ce que Shota espérait. Il attendait que sa cible s'enfonce plus profondément dans les bois, là où personne ne pourrait entendre ou se rendre compte de ce qui allait se passer.

     Après une filature de plusieurs minutes Shota se décida à agir : il sortit des fourrés où il s'était caché pour se retrouver dans le dos de son adversaire, à une vingtaine de mètres de ce dernier. Attaquer quelqu'un par derrière était bien l'une des choses à laquelle Shota ne s'abaisserait jamais, de plus ce fameux "Cobra" était précédé d'une belle réputation ; Shota ne voyait pas cette affaire comme une vulgaire exécution, mais plutôt comme une nouvelle occasion de se mesurer à un adversaire fort comme il les aimais.
Le jeune homme ne fit pas le moindre effort pour masquer sa présence, il dégaina lentement sa lame : permettant ainsi à son futur adversaire d'entendre le frottement métallique de son arme contre le fourreau. Suite à quoi il brandit sa lame en direction du fameux criminel, et lui tint les propos suivants :


"Ta route prend fin ici, Cobra. N'y vois rien de personnel, juste les aléas du métier."

Cobra

Re : Une liberté inacceptable [PV Shota]

Réponse 2 jeudi 13 décembre 2012, 16:08:03

Il continua sa route, écoutant la personne qui le suivait et attendit qu’elle se montre. Il savait que ça n’allait pas tarder, que l’affrontement allait avoir lieu, il avait entendu son envie de combattre. Lorsque qu’il remarqua que cet étranger avait arrêté sa filature, il s’arrêta, calmement. Comme s’il avait attendu ce moment.

- Alors tu veux des adversaires forts…

Ce fut la première chose que Cobra daigna dire avant de se retourner pour voir son adversaire. Il ne fut pas vraiment surprit de voir une fille face à lui mais il n’allait pas pour autant lui faciliter la tâche. Retrouver Cubelios, entendre sa voix, c’était tout ce qui lui importait à présent qu’il était libre. Il l’avait bien entendu, l’envie de le voir disparaitre pour de bon maintenant qu’il était à portée de la population mais un mage de sa trempe ne se laisserait certainement pas faire et il cette fille semblait prête à combattre.

- Je peux l’entendre, ta détermination à m’affronter. Si tu te mets sur mon chemin, je vais devoir t’éliminer…

Comme pour accompagner ses propos, il pencha un peu la tête vers la droite et fit exploser le sol devant les pieds de cette jeune personne. Il se demanda si cette personne savait à qui elle s’attaquait. Après tout, s’attaquer à un mage de son niveau était suicidaire si on ne le connaissait pas un peu, surtout seul et dans un endroit isolé. Il regarda l’arme de Shota et se demanda pourquoi elle n’avait pas attaqué en profitant d’un effet de surprise qu’elle aurait pu avoir mais ne s’arrêta pas à ce détail.

- Tu penses pouvoir me battre ?

Cobra afficha un sourire, sûr de lui, comme toujours et se dit qu’un combat juste après avoir été libéré était la meilleure façon de se remettre en forme. Lui aussi voulait voir ce que valait celle qui voulait le tuer. Il savait qu’elle voulait combattre quelqu’un de fort, il n’allait pas se priver. Sa lacrima, la source de ses pouvoirs, il pouvait la sentir au fond de lui et ça l’excitait. Il resta malgré tout droit, fier, sûr de lui alors que la lame de son adversaire était bien visible. Il décida de passer à l’action, d’arrêter de perdre du temps et utilisa sa magie du son pour envoyer un coup dans le ventre de son adversaire. Il n’avait pas jugé utile de se présenter, ni même de demander à l’autre de se présenter. L’action, la bataille, ça le grisait encore et il devait en finir au plus vite pour aller retrouver Cubelios. Il l’avait déjà assez fait attendre.

Shota

Humain(e)

Re : Une liberté inacceptable [PV Shota]

Réponse 3 lundi 17 décembre 2012, 21:24:10

     L'assurance et le calme olympien dont faisait preuve Cobra dérouta légèrement Shota. Il lui donnait presque l'impression que cet individu l'avait repéré depuis le début et s'était contenté d'attendre qu'il se montre. Toutefois il en fallait bien plus pour perturber le mercenaire efféminé.

"Alors tu veux des adversaires forts…" Annonça le criminel avant de se retourner vers son adversaire. "Je peux l’entendre, ta détermination à m’affronter. Si tu te mets sur mon chemin, je vais devoir t’éliminer…"

     Entendre sa détermination? Mais qu'est ce qu'il racontait? S'agissait-il de sa stratégie pour faire douter ses ennemis? Ou bien était-il simplement l'un de ces malfaiteurs ridicules mais réputés pour les monologues étranges qu'ils avaient pour habitude d'annoncer lors de combats? Shota n'en avait pas la moindre idée et il ne jugeait pas ce détail très important. Toutefois une chose l'inquiétait : Son commanditaire avait omis de le mettre en garde sur les capacités de son adversaire. Avec une réputation telle que la sienne, il ne s'agissait certainement pas d'un homme ordinaire.
Et tandis que Shota se questionnait à ce sujet, le fameux Cobra fit instantanément exploser une petite parcelle du sol qui se trouvait devant le travesti. Qu'était-ce? Un projectile invisible ou effroyablement rapide? Les choses s'annonçaient mal parties.


"Tu penses pouvoir me battre ?" Lui demanda t'il, l'air sûr de lui. Cobra semblait prendre la menace de son adversaire à la légère, comme si cet affrontement n'était, à ses yeux, rien de plus qu'un divertissement.

"Aucun combat n'est joué d'avance." Rétorqua Shota. "Tout peut encore arriver." Mais alors que le travesti s’apprêtait à engager les hostilités un choc soudain et violent le frappa en plein ventre pour le repousser deux mètres plus loin. Malgré cette attaque inattendue Shota parvint à conserver son équilibre et ainsi rester debout ; Tomber dès le premier coup aurait été la pire des humiliations. Malheureusement les attaques de son ennemi étaient aussi rapides que puissantes, et pour couronner le tout il ne parvenait pas à voir ces dernières ; Bien évidemment il était hors de question, pour Shota, d'abandonner ce combat inégal, surtout après avoir lancé le défi lui même.
Frapper une cible immobile n'avait rien de difficile et Shota comptait bien vérifier si le mage était aussi habile face à un adversaire en mouvement. Empoignant son arme il chargea à toute vitesse vers son adversaire, zigzaguant de gauche à droite afin de lui compliquer la tâche et de le frapper une fois à portée.

Cobra

Re : Une liberté inacceptable [PV Shota]

Réponse 4 mardi 18 décembre 2012, 10:00:28

Le mage observait son adversaire, écoutait ses pensées… Cette personne ne connaissait même pas le pouvoir de Cobra et pourtant elle était venue s’attaquer à lui. Il avait bien compris que sa tête était mise à prix secrètement, qu’on ne voulait plus le voir en état de nuire mais ça, c’était hors de question. Plus personne ne le séparerait de Cubelios. Il se mit alors en position, les muscles de son adversaire se contractèrent et il le vit foncer sur lui en zigzag. Oui, cet inconnu avait raison, tout pouvait encore arriver mais, pour ça, il devrait devenir plus dangereux. Cobra observait Shota foncer sur lui, tout comme tout ceux qu’il avait affronté par le passé. Ils fonçaient tous vers lui sans savoir qu’il les entendait… Et qu’il était prêt à esquiver les coups. Même elle, Erza, avait commis cette erreur lors de leur première rencontre, ce qui l’avait amenée aux portes de la mort suite à la morsure de Cubelios. Il fonça, lui aussi, vers Shota. Il écouta ses pas et alla se placer en plein sur sa trajectoire, plaçant une de ses mains contre la garde de l’épée pour bloquer le coup. Il repoussa alors l’arme et se recula, toujours en garde.

- Je te l’ai dis, je peux t’entendre.

Il amplifia le son, encore une fois et envoya une vibration sur son adversaire.

- Ce ne sont pas des projectiles que tu peux esquiver, tu ne peux y échapper.

Le respect se lisait dans sa voix, il respectait son adversaire. Ses mouvements n’étaient pas comme ceux des amateurs, des débutants. Il avait de l’expérience et valait la peine de se battre au moins un peu. De toutes façons, il n’avait pas le choix, c’était ça ou mourir. Hors, il était hors de question qu’il meurt, pas avant d’avoir retrouvé Cubelios. Étant décidé à ne pas se laisser faire, il fonça vers son adversaire à son tour, pour porter une attaque. Il ne prit pas la peine de bouger, il courait simplement en ligne droite. Une fois assez prêt, il s’abaissa et envoya un coup de pied en direction de l’estomac de Shota. Il s’amusait, il se défoulait. Ces années de prison l’avaient endormi et ce combat le réveillait. Fini de rester sans bouger, maintenant il pouvait se défendre contre ceux qui le méritaient.


Répondre
Tags :