Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'antre de la mort [Yamie kuroïe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

L'antre de la mort [Yamie kuroïe]

jeudi 13 décembre 2012, 02:30:21

Le matin, arrive et c'est l'heure de ce lever! Mon réveille me casse les oreilles et indique sept heures du matin. Déjà ? J'ai l'impression d'avoir dormi que deux heure. Enfin bon ce n'est pas grave, mais il faut me lever alors je tire la couette de mon corps et je me lève en bougonnant, ce que je fais aujourd'hui ? Rien. Pourquoi j'ai mis mon réveille ? Allez savoir ! Je ne suis pas logique de toute façon alors qu'est-ce qu'on en a faire ? Je m'en pose la question moi. Mais bon, j'ai faim ! Alors je vais prendre mon petit déjeuner, et qu'est-ce que je prend pour changer ? Des petits pains au chocolat, en faite ça change pas de d'habitude je suis bête... Le tout accompagner d'un bon verre de jus de fruit bien sur c'est essentielle pour bien commencer la journée dans la joie et la bonne humeur ! Je lève les bras et je fais trois pas mais je me casse la figure, heureusement que mon verre était poser parce que sinon ce ne serait drôle ! Bon qu'importe le petit déjeuner fini place a : l'habillement. 

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre moi ? Une tenue classique, je pense, mais bon aller sa suffira de toute façon c'est pas la mort hein ? Si je m'habille pas comme il faut aujourd'hui. J'ai rien de prévue alors autant ce faire plaisir sur ce point! Une fois prête a sortir je pousse donc la porte et je sors donc dehors. Le soleil est légèrement cacher derrière les nuages, mais rien d'alarmant du moins pour l'instant. Je fais quelques pas dans la rue afin de me dégourdir les jambes et de profiter de l'air frais matinal afin de me redonner santé. Enfin l'air est plutôt nauséabond disons aujourd'hui, mais ce n'est pas grave je m'en fiche, je me rend donc dans un parc assez proche.   

Je m'assois sur un bancs, un gosse shoot dans son ballon un peu trop fort et le ballon, me rentre littéralement dans ma jambe. Il n'ose pas trop s'approcher au début mais ce n'est pas grave, je vais le voir avec son ballon et je lui rend. Ce dernier me remercie et par jouer avec ses potes. Après tout on est plus dans la même tranche d'age, et je retourne m'assoir en profitant de l'animation du parc. C'est une espèce de journée de vacance au fait, congé payer. Si c'est pas merveilleux ça ? J'ai réussie a obtenir un congé payer alors j'en profite un peu de mes vacances. Je travaille dur toute l'année, alors je peux bien me permettre un ou deux jours de repos non ? Mais bon je suis loin de me douter, ce qui peut arriver, mais a vrai dire je n'ai rien de prévue moi. Alors ce n'est pas un imprévu qui va me déranger.

Une fille vient s'assoir a coté de moi, elle a les cheveux blancs, et un bandeau noir sur la tête, et elle est vêtue de noir aussi, dit donc elle a un gout accentuer pour le noir ou quoi ? Mais ces cheveux cachent ses yeux je me demande bien que quel couleurs ils sont. La voila qui fixe les gamins dans le parcs et quand je les regardes a mon tours ils ont mystérieusement disparues. Je me tourne vers la fille et je lui signale cet étrange événement !


-Dites vous la ! Les gosses qui jouaient ils ont...

Lorsqu'elle me regarde elle a un grand sourire très inquiétant et des yeux rouges sangs. Oulah sur quoi je suis tombée moi ? Elle dégage une aura bizarre depuis que les gosses ont disparus dans le parc, mais elle me mets mal a l'aise la. Je me demande bien qui elle est, et ce qu'elle me veut. Si ça ce trouve on se trouve dans une dimension parallèle au monde, terranestre. Après tout ça expliquerait pourquoi les gamins ont disparut. Mais elle a l'air extrêmement puissante cette jeune fille. Et si c'était un démon ? Ils ont souvent les yeux rouges, mais bon. ça m'étonnerait que ça en soit une ? A moins que je me trompe et que la oui je suis vraiment mal barrée moi.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : L'antre de la mort [Yamie kuroïe]

Réponse 1 jeudi 13 décembre 2012, 23:18:51

-Dites vous la ! Les gosses qui jouaient ils ont...  -Disparus ? Je sais.

Dis-je d'un ton presque banale a cette pauvre esper, qui n'a même pas idée du programme qui l'attend par la suite, pour elle on va faire une petite virée dans ma dimension histoire de m'amuser un peu avec elle. Je décide alors pour une fois de faire apparaitre mes marquages divins histoire de bien lui montrer ma supériorité ! Elle commence a comprendre sa position cependant, mais de toute façon je ne veux pas rester ici plus longtemps alors, je me lève du bancs et je fais quelques signes ninja ? Non juste parce que j'ai crée mes propres sceaux, je suis une déesse de la mort. Et ce genre de choses m'est accessible. Ce qui ne semble pas être me cas de l'esper; Elle a un pouvoir de téléportation instantanée, mais elle ne fait pas le poid face a moi.

-On va voyager un peu je t'amène chez moi ! A coup de portail démoniaque ! Muwhahaha...

Dis-je avec un sourire de sadique les portails démoniaques ont tendances a secouer la personne dans tous les sens sauf si elle est particulièrement puissante, c'est un révélateur en faite, cela me permet de mesurer la puissance de quelqu'un quand j'ai la flemme de l'utiliser d'une autre façon. Suite a mes sceaux un symbole apparait au sol de couleur violette, entourant ainsi le bancs et l'esper assise dessus. Ce sera plus marrant de voir sa réaction et de, la regarder paniquer a tort et a travers. Je vais en faire d'elle ma petite esclave personnelle ! Elle ne quittera jamais la dimension en restant esper, oh que non.  Le voyage ce passe plutôt bien, pas de grosses secousses et il a été sans imprévu. Nous voila a présent chez moi : Ce bien triste désert sans ciel de couleur pure et sans grosse chaleur comme dans un désert normal, ici c'est moi la reine, j'instaure mes règles a qui conques pénètre cette zone. Je commence donc de donner mes première instructions a l'esper en la menaçant pour être plus persuasive. 

-Bon écoute moi bien petite chienne. Tu devra m’appeler Maitresse, et dorénavant tu peux oublier ton ancien prénom et je ne t'accorde que le vouvoiement.

Je lui tiens le mentons et je me sers de mes yeux pour lui imprégner les règles dans sa petite tête de cette façon je suis sure et certaine que, elle m'obéira sans broncher. Et je touche a ses souvenirs afin qu'elle s'appelle comme moi je veux et pas comme elle veut ! en clair je suis en train de lui privé de toute sa liberté. Je ferais un essai pour voir si le sort a bien marcher. Je la relache alors assez violament pour qu'elle en tombe par terre, et j'essaye alors de suite ma formule.

-Dis moi qui tu est, et qui tu sert ? Je te donne ton premier ordre met toi a 4 patte devant moi et plus vite que ça !


Répondre
Tags :