Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!] [END]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 30 mardi 28 mai 2013, 21:15:00

Konata avait toujours aimé cette chambre, cette collection la faisait toujours bavée, il y en avait moins dans la sienne même s'il lui arrivait d'empiler quelques mangas à côté de son lit, parfois sur son lit contre le mur. Parfois, elle achetait plus que prévu! Mais passons, la collection d'Akua n'était pas le sujet principal, pas aujourd'hui en tout cas. Contrairement à d'habitude, c'est vrai que Konata pouvait avoir l'air bien étrange, laissant même douter sur les sentiments envers son amie mais ce n'était pas vraiment de l'amour. Bien sur, elle aimait Akua, c'était sa meilleure amie puis elle était mignonne mais c'était la situation qui voulait que l'otaku agisse en fille timide. C'est sa meilleure amie, elle découvre des pouvoirs totalement otaku et gamer à la fois, comment ne pas rendre Akua plus adorable du coup? Suffisait de voir sa forme en Evolie pour tomber sous son charme et en Spiritomb pour lui donner envie de faire des folies. Et Miaouss dans tout ça? Bah c'est entre les deux, elle est mignonne et sexy, un peu des deux quoi! Alors ce n'est sur qu'à personne exceptionnelle, traitement exceptionnel! Puis bon, une première fois se fait rarement sauvagement, surtout quand on connaît cette personne depuis longtemps. Ce sont des humaines, pas des bêtes sauvages!

Elle commençait doucement avec un baiser, se faisant aussi douce que de la guimauve, elle aimait ce petit moment avec son amie. D'habitude ça parle, ça délire sur tout, ça n'a rien à voir avec ce genre de chose mais c'est loin de la déranger à vrai dire. La geekette la poussa un peu pour l'allonger sur le lit, c'était plus confortable pour elle mais elle ne voulait pas laisser son amie se fatiguer? Oh et puis si c'est elle qui voulait ça, pourquoi pas! Après ça, plus rien ne sera pareil entre elles mais il y a très peu de chance pour que ce soit pire qu'avant. Normalement, ça devrait renforcer leur amitié et donc les rendre plus proches encore. Passant sa main sur sa cuisse, elle sentit Akua en faire autant en continuant le baiser Le peu de fois où elle avait tenu la main d'Akua ou caresser sa joue pour telle raison, elle avait trouvé que sa peau était douce mais elle la touchait rarement, cette fois elle pouvait en profiter et elle n'était pas déçue du voyage. Le simple fait de l'embrasser et de la caresser lui donnait envie de la caresser, partout, partout! Ça devait être délicieux. Comme ce baiser. Elle déplaçait sa main doucement, caressant avec la plus grande précaution sa peau si douce. Elle remonta le long de sa cuisse, passant sur sa culotte en remontant plus haut, remontant au passage son tee-shirt pour caresser son dos. Il faudra retirer ce tee-shirt après mais bon, ce n'était pas encore le moment pour ça. Leur petite partie débutait à peine.

Quoi que? Ça gênait un peu pour le coup? Konata n'avait plus que ses chaussettes et sa culotte à rayure et Akua avait encore son maillot, ça serait moins drôle quand elle va s'allonger sur elle! Mais plutôt que le lui dire, elle ajouta sa seconde main pour la caressez en remontant son tee-shirt, arrivant à la moitié de son dos, tout proche de sa poitrine. Elle décolla doucement ses lèvres en restant encore reliées par un petit pont de bave, sa voix était à peine audible et son regard à demi fermé.

« On triche pas... faut qu'on soit bien équipé sinon ça va gâcher. »

Eh oui, il ne faudrait pas que lors d'un moment proche de la perfection entre elles, ce mignon tee-shirt noir vienne tout gâché! Konata était une bonne membre du Cercle pour savoir certaines choses. Chaque personne avait ses préférences pour ce qui était de la façon de faire l'amour mais pour elle, le moins de vêtements sur elles, ça rend les choses que meilleures! Bon, si ça serait entre cosplayeuses, ça serait différent mais entre Konata et Akua, il fallait cette fois-ci que ce soit le plus nue possible! Une fois sur un pied d'égalité, elle profitait de la voir au-dessus d'elle pour passer ses mains sur son ventre, remontant doucement plus haut. Abordant une faciès de petite coquine avec son fameux petit sourire, elle commençait à redevenir un peu celle qu'elle était.

« Et si tu en profitais pour t'allonger sur moi maintenant? Hein? »

Leurs deux corps, l'une contre l'autre, ça devenait tentant et de plus en plus torride. Doucement mais surement!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 31 dimanche 02 juin 2013, 11:48:40

Ce baiser était vraiment agréable, se trouvant pour l'instant au-dessus, Akua profitait de ce moment sentant la main de son amie se promener sur son corps. Elle faisait bien sûr de même. Touted les deux étaient amies depuis un moment maintenant et elle se considérait déjà comme les meilleures amies. En quelque sorte dans ce nouveau cap, elles se redécouvraient. Une découverte plus affective et corporelle. Konata passait une main dans son dos remontant son t-shirt en douceur et sans pour autant chercher à voir directement sa poitrine. Akua trouva ça plus agréable, que les types qui lui arrachaient et s'attaquaient à ses tétons en commentant la petite taille de ses seins. Konata rompit le baiser pour parler d'une petite voix, Akua la trouvait vraiment mignonne comme ça avec ce petit côté timide. Souriante, Akua retira son haut avec l'aide de son amie qui lui demanda alors de se coucher entièrement sur elle.

-Tu me donne des envies de câlins, a te voire comme ça.

Après un grand sourire, la punkette tendit les bras en avant et se glissa doucement sur elle passant ses bras de chaque côté de la tête de Konata. Une fois contre elle, Akua l'embrasse de nouveau se trouvant poitrine contre poitrine. A les voir comme ça l'une couché sur l'autre, on voyait bien qu'Akua était plus petite, pas de beaucoup, mais ça restait visible. On pouvait voir aussi sa tresse rejoindre pratiquement ses pieds, ce qui voulait dire que si jamais elle les détachait, ses cheveux seraient plus qu'elle. Restant douce et câline, vue l'ambiance que ça prenait, elle passa doucement ses mains contre le corps de son amie, sur les côtés, restant pour le moment sage pour les zone les plus coquine. Akua releva la tête et lui fit un sourire avant de lui demander.

-Dit moi, c'est quoi qui tas vraiment donné envie de moi ? C'était soudain ou tu y avais déjà pensé ?

En l'écoutant, Akua passant doucement une main sur sa joue. C'est vrai que ça l'intrigué de savoir ce qui lui avait donné cette envie, cette envie qui n'était pas mal venue. Bien au contraire, les deux étaient partie pour se rapprocher encore plus l'une de l'autre après ça.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 32 jeudi 06 juin 2013, 16:29:46

« Bah on n'a qu'à en faire un en même temps? L'un n'empêche pas l'autre. »

Un câlin en s'embrassant, c'était toujours agréable en plus, surtout quand la personne en face était une amie! Un câlin entre amies, c'était anodin, presque nu, c'était déjà plus excitant. Mais ça pouvait ne pas être interprété érotiquement? Bah oui, si elles seraient dans des bains publics par exemple, elles seraient nu mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elles ont un lien amoureux? Ce genre de scène pouvait souvent avoir lieu dans les mangas ou animé, juste pour mettre en place la relation entre personnage et le côté fan-service. Pas forcée de tout montrer, parfois la vapeur s'occupe de masquer les détails, parfois on voyait quelques petits morceaux, rien de bien inquiétant mais croustillant. Leurs corps collé l'un contre l'autre, c'était agréable, très agréable. Rien ne les pressait, pas de geste brusque, de grossièreté, de petites claques, faire l'amour purement et simplement par envie, ça changeait tout. Elle n'avait rien contre les ébats plus sauvages mais pas pour le moment, elle voulait d'un truc doux entre Akua et elle. Quand elle sera en Evolie ou Spiritomb, elle va adorer la sentir sur elle avec sa poitrine plus grosse! Là aussi c'était agréable, toutes les deux n'avaient presque pas de seins mais ça n'empêchait pas de rester agréable. La question de son amie la surprenait mais elle était logique? Qu'est-ce qui a poussé deux copines à aller plus loin que ça? Konata levait les yeux au ciel – enfin au mur – en se posant la question à son tour.

« Hum... J'y ai déjà pensé une ou deux fois mais c'est le genre d'idée qui passe et repars comme quand on se dit qu'il faut aller faire des courses ou aller se coucher. Mais sinon, si tu te serais contenté de ta forme d'Evolie et Miaouss, à part un câlin, j'aurais pas été plus loin je pense? Mais vu que ma forme de Kid t'a poussé à m'embrasser, je crois que j'en ai eu envie à ce moment-là? Surtout que ta forme de Spiritomb m'a bien aguichée je dois dire! »

Faut dire que les deux premières étaient surtout craquantes mais la troisième était sexy! On passait de jeune fille à une jeune femme bien en forme! Puis bon, autant Konata, il y avait peu de chose qui changeait physiquement chez elle, pour Akua, c'était plutôt une autre forme. Et ça, ça donnait aussi des tas de possibilités! Mais maintenant, avec sa question, elle venait de titiller sa curiosité, alors elle s'approcha rapidement pour déposer un petit rapide baiser furtif avant de lui renvoyer la question en penchant la tête sur un côté.

« Et toi alors? Tu nous as déjà imaginé comme ça? À force de te balader en petite tenue devant moi, tu n'aurais pas cherché à doucement me séduire, héhé... »

Oh, c'était surtout pour plaisanter, elle savait qu'Akua était très libéré et n'allait pas être offusqué de se balader en sous-vêtement devant son amie mais c'est toujours amusant de taquiner un peu les autres! Sa main continuait de caresser son dos doucement, c'est dingue ce qu'elle aimait les petits moments de douceur comme ça!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 33 mardi 11 juin 2013, 12:14:45

Couché dans les bras de son amie à la caressé en étant caressé à son tour, Akua était calme et détendu. Elle écouta la réponse à sa question, elle voulait savoir ce qui avait déclenché cette envie chez Konata. Ainsi donc c'était son baiser surprise qui accumuler à sa transformation avait donné cette envie à son amie. C'est vrai que sur le cou, elle n'avait pas pensé a de telle conséquence. Mais pourquoi se plaindre, vu que toute les deux appréciaient ce moment. Le fait qu'elle est déjà pensée à ce genre de choses avec la fit sourire, même si se n'étaient que des idées en l'aire qui repartent aussi vite qu'elles arrivent.

Konata profita pour lui posée des questions à son tour. Akua n'ut pas besoin de réfléchir pour répondre à ses taquineries.


-Franchement, non n'y avait jamais sérieusement pensé. C'est pas pour autant que je n'aime pas hein ! Puis pour ma tenue, je suis souvent comme ça pas forcément qu'avec toi.

Elle poussa un petit rire amusé avant de l'embrasser à nouveau, promenant toujours ses mains sur son corps. Akua se glissa lentement sur le côté restant contre Konata et passa une main sur son ventre avant de venir lui caressé sa poitrine. Konata était comme elle, avec une poitrine plutôt petite, mais son amie était plus jeune et sa poitrine pouvait encore grossir un peu. Akua, n'était pas complexé par ça, loin de là, c'est donc avec le sourire qu'elle lui caressa en douceur la poitrine. Du bout des doigts elle s'amusa avec ses tétons.

-C'est pas ta première fois hein ? Je curieuse, raconte moi un peu ce que tu as déjà fait ? On a plus de secret l'une pour l'autre maintenant, alors on peut partager ce genre de choses tu ne crois pas ?

En fait, elles n'étaient pas trop parti dans le plaisir pur, pour l'instant c'était un moment doux. Akua savait parfaitement qu'elles allaient y arriver, mais elles n'avaient pas besoin de se presser.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 34 samedi 15 juin 2013, 23:00:50

Un moment des plus agréable et inédit se faisaient entre l'otaku et la geekette. Sans Konata qui aurait montré ses talents d'Otamoprhes, elles seraient surement sur un autre jeu à se lancer des défis. Cela serait aussi amusant mais peut-être moins intense et agréable que ça. Deux amies qui se rapprochent un peu plus. Konata avait expliqué ce qui l'avait poussé à en arrivée là avec Akua et elle lui renvoya la question mais sa réponse était arrivée plus rapidement. Est-ce qu'elle avait donc vu Konata vraiment comme son amie? Bof, les activités du club avaient déteint sur elle et ça doit pour ça qu'elle y a pensé une ou deux fois? Sans ça, elle savait que sa copine ne faisait rien pour l'aguicher avec ses petites tenues, c'était souvent comme ça quand elle venait et il arrivait à Konata quelques soirs ou matin de l'imiter pour être plus à l'aise. Changeant de position, toutes les deux étaient allongées sur le lit, à s'observer, sa main caressant son corps, s'attardant sur sa poitrine. Pour elle, c'était sur ses fesses, passant quelques doigts sous sa culotte ou bien caressant parfois cette dernière en savourant ses fesses. Mais Akua n'était pas aveugle, ce n'était pas la première fois de son amie. Ce qui la poussait à en vouloir un peu plus sur sa vie privée? Si encore elle avait eu qu'une ou deux expériences, elle aurait volontiers tout raconté mais là...

« Ça me dérange pas mais tu sais, au lycée, je fais partie d'un club secret et donc mes expériences... bah j'ai pas assez de doigts pour tout te raconter alors à la place... hum... je pourrais te parler un peu de ma première fois? »

C'est vrai sa première fois, elle l'avait un peu cherché! Elle qui aime s'amuser, elle copiait certaines persos d'animer pour ne citer que Saten de « To Aru Kagaku no Railgun » et sa manie de soulever la jupe de son amie Uhiaru. Elle la copiait un peu – et aujourd'hui encore – sauf qu'elle n'était pas tombé sur une culotte, pas de string non plus ou autres dessous affriolant. Disons plutôt qu'il n'y avait rien! Et c'est de là qu'était partie sa première fois.

« Je me souviens plus très bien de la fille... Je dois dire que mes souvenirs sont plutôt confus... Pourtant, on ne m'a pas droguée ou quoi que ce soit mais... oui, ce jour-là était bizarre? En tout cas, cette fille me ressemblait un peu. Elle avait de longs cheveux bleus, en couette et tu sais quoi? Eh bien c'était une hermaphrodite! Elle était fille et garçon à la fois! Quand j'y repense, c'était un peu un viol? Mais bon, j'm'en fiche aujourd'hui car au final, j'ai adoré même si je n'ai jamais recroisé cette fille dans mon lycée? Puis c'est juste après que j'ai fait connaissance avec mes amies du club secret! Donc maintenant tu sais que ma première fois, ce fut avec une hermaphrodite! »

Si Akua avait des lacunes dessus, Konata avait acheté des tas de dojinshis tout frais sortir du ComicKet, des derniers! Deux fois par an elle se faisait plaisir avec les séries phares du moment! Dans les dernières modes, c'était les magicals girls ou plutôt les Puella. Si les gens savaient le nombre d'histoires yuri, hentai, tantacle ou même futa qui pouvait sortir de l'imagination de certaines personnes! Ils seront surement choqués! Mais Konata adorait! Autant les dojinshis hentai que les histoires originales, que ce soit amour ou aventures inédites! On trouve toujours son bonheur sur la terre sainte des otakus! Konata rapprocha un peu son bassin, laissant leur ventre se coller un petit peu, rapprochant un peu leur visage aussi.

« Mais bon, j'en ai un peu marre de baiser comme ça dès qu'une fille nous plait. J'ai juste envie de faire l'amour. Et toi alors, ce fut comment ta première fois? »

Ça serait étonnant qu'elle aussi ai croisé une hermaphrodite! Enfin, Kanone lui apprise que sur Terra, ce que l'on ne puisse pas trouver, c'est rare! Elle était sûre qu'en cherchant sur Terra, elle aura vu des éléphants roses! Gardant son petit sourire, elle gardait ses grands yeux verts plongé dans les prunelles d'Akua. Avec ce qu'elle avait dit, il y avait une différence. Baiser, c'est plus brutal et sur le coup, comme une pulsion alors que faire l'amour, ça ressemblait plus à ce qu'elles faisaient en ce moment.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 35 jeudi 20 juin 2013, 11:56:39

Etendu au côté de son amie, Akua continue de jouer avec sa petite poitrine. Lui titillant les tétons du bon des doigts, lui caressant le sein en douceur. En même temps, elle écouta avec curiosité l'histoire de la première fois de Konata. Cela c'était donc passé avec une hermaphrodite ? Un hasard plutôt incroyable, la situation ressemblait à un viole à l'écouter, mais tant qu'elle ne le regrettait pas et en était pas traumatisé c'était tant mieux. C'était quand même étrange qu'elle n'est jamais revue cette personne, Konata avait peut-être ut de la chance, si ça se trouve cette fille était dangereuse et avait juste prit le temps de s'amuser avec elle. Se rapprochant à son tour d'elle Konata lui demandant de raconter à son tour sa première fois. Akua replongea dans ses souvenirs pour retrouver comment ça c'était passé. Sentant les mains de son amie sur ses fesses, elle lui sourit et commença à lui raconter.

-Tu sais depuis j'ai découvert les plaisirs du sexe, jute suis plutôt une perverse. Donc inutile de te raconter qu'avant ma première fois je m'étais faite plaisir plus d'une fois toute seule.


Elle rigola un coup avant de reprendre plus sérieusement.


-C'était moi aussi au lycée, comme tous les ans il y avait la fête de fin d'année. J'étais avec une bande de pote et l'ambiance m'avait bien chauffé et prit dans leur trip, les mecs s’étaient mis parlé d'histoire de cul commentant ce qu'il avait envie de faire aux filles qu'on croisait. Bien sûr ils savaient que ce genre de commentaire ne me dérangeait pas, au contraire ça m'amuser. Ce jour là, je ne sais pas si c'était l'ambiance ou quoi, mais ils étaient drôlement plus bavard sur le sujet que d'habitude. A force ils finirent par m'exciter. Je n'ai pas cherché plus loin, j'en attraper un de force et je l'ai entrainé derrière un bâtiment et sans vraiment qu'il est ut le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait je me le suis tapé.

Elle explosa de rire se souvenant de la tête du mec qui avait été tellement surpris qu'il n'avait presque rien fait.

-Par contre les jours suivants, ça lui avait tellement plus qu'il m'a harcelé pour que je sorte avec lui. Sa était dure de lui faire comprendre que se n'était qu'un coup de tête. Comme toi, le nombre de fois qui suivent sont longues à compter, t'imagine pas ce qui se passe dans les coulisses des concerts souvent.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 36 vendredi 21 juin 2013, 21:51:12

Tout en douceur, tout n'était que douceur même entre les deux amies. On est loin des hentais que l'on peut voir sur internet, ça part pas tous les sens, ça ne gémit pas à tout va, ce n'est même pas rapide. Mais soyons franc, Konata aimait voir les choses comme ça. Douce avec son amie, parlant un peu, ne plongeant pas tout de suite le nez entre ses jambes, ça lui changeait de la routine sexuelle qu'elle avait prise avec le Cercle. Il y avait une différence entre baiser et faire l'amour, pour cette fois, elle avait besoin de faire l'amour. Quelque chose de doux, comme maintenant, c'était parfait même!  Renvoyant la question à Akua, elle se demandait comment ce fut pour elle? Pour elle, ce fut plutôt original, en interrogeant n'importe quelle fille, hétéro, lesbienne ou bi, quatre-vingt-dix-neuf pour cent, ça sera normalement avec une personne qu'elle aimait, plus ou moins jeune. Ça l'amusait de savoir que sa meilleure amie s'y était intéressé en étant déjà seule. Konata avait déjà essayé aussi avant sa première fois mais comme c'était rare, ça la gênait à l'époque. Que ce soit en lisant des dojinshis ou en surfant sur le net – car il y en a du porno de tous genres sur cet outil révolutionnaire – ses premières fois, elle avait peur de voir la porte de sa chambre s'ouvrir brusquement et de voir son père réclamer son aide pour une chose. Mais depuis son dépucelage, avec l'aide de ses camarades, elle était plutôt libérée pour parler de sexe. Elle n'allait pas en parler à la première venue mais bon, ça faisait toujours un frein en moins dans ses relations sociales.

En écoutant Akua, vu comment s'était parti, elle avait misé sur le mauvais chcocobo! En effet, à l'écouter trainé qu'avec des mecs qui parlaient cul, elle pensait cela impensable mais elle s'attendait à ce qu'Akua s'offre à tous et que sa première fois ressemble à un gangbang ou une partouze comme on dit! Ce n'était pas le genre de sa copine mais elle ne connaissait rien sexuellement de sa meilleure copine. Une ou deux fois, elles ont dû aborder le sexe dans leur conversation mais ce n'était pas grand-chose et ça avait vite changé de sujet. Heureusement, elle ne s'était offerte qu'à un mec, le temps d'un soir. Konata était lesbienne mais elle respectait le choix des autres. Même sexe ou de sexe différent, l'amour reste l'amour, tant que ça n'inclut pas des choses bizarres comme des enfants, des animaux ou des morts... ou pire encore? Elle ne sait pas si ça existe mais avec Terra maintenant, elle devait s'attendre à des surprises et pas forcément les bonnes. Mais en effet, elle s'imaginait pas le genre de chose qui pouvait se passer après un concert. Bah elle avait bien une petite idée qui lui rappelait quelques dojinshis sur K-On ou autres animés/manga de musique mais il y un gouffre entre les fantasmes d'un auteur et la réalité. Un gouffre pas si grand parfois et carrément énorme d'autres fois. Néanmoins, même pratiquement nue, collé l'une contre l'autre, Konata ne perdait rien de ses habitudes en remontant son index dans le dos de son amie.

« Et si après avoir fait l'amour je tombe amoureuse de toi et que je te harcèle à mon tour pour sortir avec moi, hum? »

Avec son petit sourire, on ne savait pas trop sur quel pied danser? La bonne blague ou la question piège? Elle fit taire rapidement les soupçons de son amie en lâchant un petit rire.

« J'te taquine! »

Bon, pour leur première fois en humaine, cent pour cent humaine et pas élue d'un dieu ou autres, elles devaient faire cela de façon douce. En Spiritomb, elle voyait mal Akua être douce et c'est aussi pour cela qu'il faut en profiter. Ses cosplays la changent seulement physiquement, sinon Konata applique le caractère du personnage elle-même et il serait simple donc pour elle de ne pas piquer une crise en voyant quelque chose de pas symétrique en Death the Kid. Mais bon, personnage oblige, elle voulait respecter chacune de ses formes.

« A moins que tu n'ait autre chose à me demander, je pense que l'on peut reprendre là où l'on s'était arrêtée... Ici, je crois? »

Elle se rapprocha d'elle pour l'embrasser doucement, comme elle semblait bien aimer alors qu'elle gardait l'une de ses mains dans son dos, la seconde sur son ventre à elle. S'était pas évident de passer les bras autour de l'autre sans forcément avoir des fourmis dans les bras tôt ou tard à force de se coucher dessus. Elle voulait se sentir plus proche d'elle, voulant se coller littéralement à elle pour sentir leur ventre l'un contre l'autre et leur poitrine aussi. Elles n'étaient pas grosses mais au moins qu'elles se frôlent! Quoi qu'il en soit, elle était bien heureuse de retrouver les lèvres d'Akua ainsi que sa petite langue.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 37 vendredi 28 juin 2013, 12:31:36

Konata écouta son histoire avec attention toujours les mains sur ses fesses. Akua arrivé à la fin de son histoire ut droit à la petite question. Son amie avait le don pour sortir les petites questions embarrassantes au bon moment, que ce soit par curiosité ou pour taquiné. Mais Akua se faisait rarement déstabilisé par ce genre de choses. Konata lui avait donc demandé si à l'image du type de sa première fois, elle tombait amoureuse d'elle, comme elle réagirait. Akua n'ut pas vraiment le temps de répondre que son amie lui affirma déjà que c'était pour plaisanté.

-N'empêche que si ça arrivait, je pourrais peut être me laisser séduire.

Elle lui fit un clin d'oeil, lui laissant juger si elle était sérieuse ou non. Après ses deux petites histoires et plaisanterie, Konata afficha clairement son envie de poursuivre. Elle en avait vraiment envie. Akua approcha donc ses lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois. L'une contre l'autre, leur corps collé et leur bouche unie, jamais elles n'avaient été si proche toutes les deux. Akua glissa sa main dans le dos de son amie, arrivant à sa culotte dans laquelle elle se glissa lentement. Restant toujours dans la douceur, elle lui caressa les fesses avec leurs peaux si douces. Encore une fois elles n'avaient pas besoin de se précipiter. Après tout il était encore que le matin et elle avait tout le week end pour elle. Qui sais tout se qui allait se passé après ça ? Mais pour le moment aucun projet autre que s'amuser et passé du bon temps, à l'origine c'était prévu pour les jeux vidéos.

Sans décoller ses lèvres, profitant du baiser de son amie, Akua glissa sa main toujours dans sa culotte vers son intimité. Avec doigts, elle lui caressas les lèvres du bas, sans précipiter, l'invitant juste à passer un cape pour aller plus loin dans leur étreinte.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 38 dimanche 30 juin 2013, 22:11:45

Konata était doué pour planter la graine du doute pour s'amuser ou pour embrouiller les esprits mais il en allait de même pour Akua qui pourrait se laisser tenter par une aventure à deux, plus romantique. Reste à savoir si elle disait vrai car elle ne précisait rien. Konata ne rentrait pas dans son petit jeu, gardant le sourire en continuant de l'embrasser. Elle adorait sentir ses mains se balader sur elle en restant si proche d'elle. Ha oui, elle était bien loin de ses séances sexuelles où elle ne faisait que baiser encore et encore par pur plaisir, sans vraiment d'amour dedans. La main d'Akua se glissait doucement sous sa culotte pour commencer à lui caresser ses lèvres intimes, la faisant doucement gémir durant le baiser. Une invitation à aller un peu plus vite alors? Sauf qu'elle n'allait pas la copier. Ses mains baladeuses étaient toujours sur ses petites fesses si adorables alors que ses doigts glissaient dessous, faisant descendre la culotte en même temps. Sans aller plus loin par contre! Juste les fesses à l'air! Elle pouvait encore cacher ses lèvres devant, ce n'est pas un souci.

C'est dingue comme sa peau était plus douce à cet endroit. Ça la faisait sourire. Ses mains empoignaient cette partie de son corps en les faisaient glisser vers sa raie, jusqu'à titiller son petit trou tout mignon avec son index. Elle forçait doucement l'entrée au fur et à mesure que son amie en faisait de même avec ses lèvres intimes. C'était agréable de faire ça en rythme, à l'union, si elle allait doucement, elle aussi. Si elle se faisait plus sauvage, eh bien elle aussi. Pour le moment Konata se basait sur ça. Mais pour ne pas trop rester immobile et sur la même chose, elle abandonna le baiser avec un petit sourire avec de glisser ses lèvres plus bas et l'embrasser dans le cou. Ses lèvres se posant sur sa peau et sa langue qui la caressait tout autant. Voilà qui était tout aussi charmant et agréable pour la gameuse. Car l'otaku ne stoppait pas pour autant ses mains sur ses fesses. Elle voulait l'entendre gémir, au moins un peu.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 39 mercredi 10 juillet 2013, 11:59:43

Alors qu'Akua avait glissé ses doigts pour venir donner du plaisir à son amie, Konata avait fait la même chose se synchronisant sur ses mouvements. L'une s'occupant du devant, l'autre de derrière, cette synchronisation avait quelque chose de beau. Ni l'une ni l'autre ne se laissaient emporter par l'excitation, elles ne s'emportaient pas et restait douce, chacune un doigt dans l'autre.

Konata lui souri avant de lui embrasser le cou. Akua releva la tête dans un soupir de plaisir. Par habitude et à force de plusieurs situations, Akua avait prit l'habitude de tenir en silence son plaisir. Quand elle prenait du plaisir, elle ne gémissait pas, mais soupirait. On ne l'entendait jamais crier, ou alors c'était de la simulation ou alors pour augmenter l'excitation de ses partenaires. D'elle-même se n'arrivait jamais. Les raisons étaient faciles à comprendre quand on la connaissait bien, comme Konata allait apprendre à la connaître. Que ce soit pendant des concerts ou autre, il lui était arrivé souvent de baiser dans des endroits plus improbable les un que les autres, l'obligeant à rester discrète. Il y avait aussi le fait qu'elle se baladait souvent l'air de rien dans la rue avec des sexe-toy du genre un œuf vibrant dans la culotte. A force de tout ça, Akua avait prit le réflexe de ne pas extériorisé son plaisir, mais se n'était pas pour autant qu'elle ne prenait pas son pied. Il suffisait se ressentir ses battements de cœur et de ressentir son souffle, tout était des soupirs de bien être.

Restant douce, Akua commença des vas et viens de son doigt entre les lèvres de Konanta, rien de brusque, rien de sauvage. C'est sur elle appréciait vraiment ça, bien sûr elle n'avait rien contre la sauvagerie, elle y avait goutée plus d'une fois, mais la douceur était si rare et tellement agréable aussi. Elle sentait la langue de son amie contre sa peau, la sentant dans son cou. Akua avait envie de voir la scène d'extérieur, voir comment Konata pouvait être mignonne comme ça. Sa pourrait même être amusant de se revoir faire l'amour, enfin ça pouvait être étrange aussi. Akua lui glissa une main dans les cheveux, bien sûr  celle qu'il n'était pas sa culotte, et la caressa tendrement. Lui montrant qu'elle appréciait ça. Akua fit alors rentré doucement un second doigt en elle, venant ce caler au premier pour l'explorer et lui donner du plaisir.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 40 dimanche 14 juillet 2013, 22:14:34

Ce petit instant d'amour, passé des bonnes copines à ça, ça allait rester dans les annales! Mais Konata n'avait clairement pas à se plaindre. Elle trouvait Akua mignonne pour commencer puis le faire avec une copine, elle trouvait ça plutôt différent de le faire avec des inconnus ou alors des amies, pas si proche que ça. Ce petit instant entre elles sentait bon la fleur rose et l'amour mais pour une fois qu'elle évite les claques sur les fesses, la rapidité, la sauvagerie, elle n'allait pas s'en plaindre. Son corps se frottait à celui de la geekette alors qu'elle ne se gênait pas pour caresser ses belles petites fesses. C'était doux, moelleux, elle risquait d'y prendre goût à cette partie de son corps! Mais en plus, elle venait l'embrasser dans le cou, lui faisant décrocher un soupir. Si mignon et adorable, plus un point pour Akua. Cela ne pouvait que motiver Konata à continuer dans cette voie, continuant de l'embrasser dans le cou, sa langue continuant de la lécher sensuellement. Mais l'otaku aux cheveux bleus ressentait un soudain frisson de plaisir quand elle sentit un second doigt venir titiller ses lèvres intimes qu'elle soupira un peu de la même façon que son amie avant de quand même lâcher un petit gémissement de plaisir. Mais c'était surtout pour animer un peu la chambre.

« Oh~ »

Elle déposa quelques doux petits baisers sur son cou avant de lever une main vers sa poitrine, caressant ses petites bosses qu'elle ressentait sous sa main. Sans même regarder, elle sentait cette petite montée qui la menait à une toute petite bosse de chair qui devenait soudainement si dure alors que d'habitude, c'est si mou. Ha, le corps humain et ses mystères! Délicatement, ses mains caressaient sa poitrine, caressaient non pas le petit téton comme n'importe qui mais plutôt la forme de ses seins, ses mains caressant les formes arrondies, là où naissait sa poitrine. Mais bien rapidement sa main tomba plus bas, caressant du bout des doigts son corps pour finalement abandonner sa fesse pour caresser doucement ses fines lèvres entre les jambes. Juste un passage de son doigt pour la caresser. Une fine caresse en cessant d'embrasser son cou pour la regarder. Elle ne disait rien mais elle avait surement envie de dire quelque chose du genre « mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle? ». Rien à voir mais elle allait faire une sorte de jeu du miroir en enfonçant doucement deux doigts entre les jambes de son amie en lui souriant.

Plus pour longtemps, elle rapprocha une nouvelle fois ses lèvres pour l'embrasser à nouveau dans ce rythme doux qui s'était installé mais si sa bouche restait si douce, la jeune femme était un peu plus envoutée par le plaisir en se collant contre Akua, le haut de leur corps se frottant un peu, elle y mettait sa petite touche personnelle! Elle ne voulait pas quitter cette zone de douceur entre elles mais elle voulait quand même un peu plus sur le coup. Elle stoppa même son baiser à cause d'une question qui venait de lui passer par l'esprit en la doigtant.

« Mmh, Akua? Si tu te transformes en un pokémon, tu peux décider s'il sera mâle ou femelle ou bien ton corps ne change pas de ce côté-là? J'veux dire, sous certaines formes, tu pourrais devenir une futa ou une hermaphrodite? »

Une question intéressante, elle pourra savoir si dans quelque temps, elles pourront passer à une autre étape ou non? Non pas que rester entre filles la dérangeait mais c'était déjà pour voir ce qu'elles pourront faire ou non?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 41 lundi 22 juillet 2013, 12:19:13

Akua était comme sur un petit nuage. Son plaisir n'était pas intense, il était juste doux et sur le duré. C'était tout aussi appréciable. Konata en était tout aussi emporté. Akua aurais put rester des heures comme ça à bouger doucement ses doigts en elle, lui donner un plaisir long et doux, tout en recevant sa part de son amie. C'est alors qu'après un nouveau baisé plein de douceur, son amie lui posa une question qui la surprit un peu, mais vue leur situation, elle était peut être normal. Pour le moment toutes ses transformations étaient des filles et toutes étaient des filles sans sexe masculin. Il n'y avait qu'une transformation qui faisait exception, c'était l'une de celle qu'elle maîtrisait le moins à cause de sa particularité. Ne stoppant ses mouvements, elle lui répondit.

-En réalité, je ne choisi pas le sexe de mes transformations. Se sont toutes des filles pour l'instant à une seule exception. En fait si je me transforme en Négapi, mon corps se divise en deux et un double masculin apparait sous la forme Posipi. Je suis alors un peu comme Rin et Len. J'ai un jumeau qui est synchronisé sur moi. Je devine et comprend tout ce qu'il fait et pense et pareille pour lui. Quand je change de transformations, il disparaît tout simplement. Mais bon il me ressemble tellement, que c'est un peu comme s'il y avait deux mois.

Il lui était arrivé de se transformer pour mieux faire connaissance avec lui, mais l'un comme l'autre se comprenait tellement bien qu'ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Si bien qu'elle en flippait presque. Depuis elle ne l'utilisait presque pas. Heureusement le Posipi ne semblait pas s'en plaindre, comme il était elle-même. Se n'était pas une personne à part, mais un morceau d'elle-même.

-Si tu veux je te montrerais un jour. Mais pas aujourd'hui j'ai déjà fait mes trois transformations.

Elle lui fit un sourire et l'embrassa de nouveau. Akua accéléra un peu le mouvement de ses doigts pour que ce soit un peu plus intense. Bien sûr, elle restant quand même dans la douceur, c'était la tournure de leur première fois. Elle comptait bien le respecté jusqu'à qu'elles aient joui toutes les deux.

-Et toi ? Sa se passe comment ? Tu peux devenir un mec ou un entre deux ?

C'est vrai que ça serrait surprenant comme chose, mais pas forcément inintéressant comme expérience. Maintenant qu'elles passaient un cap toutes les deux, la suite semble réservé bien des surprises et des plaisirs bien varier. Surtout que Konata avait un imaginaire plutôt développé et qui associer à son pouvoir pouvait promettre bien des choses.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 42 jeudi 08 août 2013, 16:00:03

Oui la question un tantinet bizarre mais vu leur petit moment de romance, ce n'était pas si bizarre que ça après tout? De plus, Konata n'aurait rien contre une fut-Akua ou même une hermaphrodite, après peu importe le pokémon en question. Enfin, tout dépend aussi de son apparence humaine. En admettant qu'elle peut en effet, devenir une hermaphrodite, elle ne voudrait pas la voir en Onyx avec un membre en pierre! Elle aimait bien les filles quand elle avait quelque chose entre les jambes de bien dur mais il y a une limite quand même! En continuant de remuer ses doigts, elle devait bien avouer que pour le moment, elle était toujours rester une fille lors de ses transformations, ce n'était pas plus mal. N'oublions pas que Konata est lesbienne donc une fille oui, avec un membre, pourquoi pas, les deux en même temps, aussi, mais un type, ce n'est pas son genre. Devenir ami avec lui, oui mais pas plus loin. Sauf que sous sa forme Posipi et Negapi, il y avait un Akua jumeau garçon? Ça pouvait paraître bizarre, surtout qu'elle ne pouvait l'imaginer puisque son physique changeait aussi plus ou moins en rapport avec ses transformations. C'était à essayer un jour, comme le proposait Akua.

« J'ai beau aimer les filles, juste pour le délire, je serais bien prête à faire ça avec toi et ton jumeau tôt ou tard. »

Elle fit un petit clin d'oeil avant de se faire embrasser de nouveau. Au lycée, elle avait déjà couché avec plein de filles différentes, élève comme professeur mais elle laissait les parties avec le Cercle et des garçons entre elles. Ça n'intéressait pas Konata de faire ça avec des garçons. Simple question physique puisque pas mal de ses copains était des mecs sur internet, sur les MMORPG. Accélérant le mouvement de ses doigts, Konata poussa un petit gémissement de plaisir en écoutant sa demande, en faisant de même entre ses jambes.

« C'est pareil pour moi. J'ai encore jamais vu de transformation qui me permette d'avoir autre chose qu'une fente entre les jambes. Seule mon apparence change, surtout vestimentaire. Ça arrive que j'aie plus de poitrines ou un meilleur petit fessier mais c'est tout. »

Après tout, dans ses trois transformations du jour, il y avait eu Kid qui était un garçon mais elle n'avait rien de plus entre les jambes. Après elle n'a jamais cherché à acquérir un pouvoir qui lui ferait pousser un pénis mais peut-être qu'un cosplay en particulier était possible? Elle ne connaissait pas encore l'étendue de tous ses pouvoirs en plus. Poussant ses doigts un peu plus au fond, elle le fit volontairement en prenant un petit air coquin.

« Mais le jour où je découvre ça, on fête ça toutes les deux~ »

Mais bon, à quand? Demain? Un mois? Une année? Si ses pouvoirs ont été donné par une divinité comme en admettant qu'il existe la divinité des Mangas ou du Cosplay, elle pourrait se renseigner auprès de son Dieu ou sa Déesse mais pour le moment, elle ne savait pas si elle était chanceuse ou si c'était un cadeau divin, ce pouvoir? Tant de chose lui était à découvrir, elle était déjà chanceuse de ne pas avoir de limite de transformation par jour comme Akua mais elle avait encore tant à apprendre aussi... Comme Konata était au-dessus de sa copine, elle posa ses mains près de ses épaules en retirant ses doigts, lui demandant de faire pareil de son côté avant de faire une chose qui ne déplairait pas forcément à son amie. Collant son vagin sur le sien, elle se collait à elle en remuant son entrejambe sur la sienne, se décollant un peu. Leur cyprine se mélangeait, se décollaient avec un petit point de mouille, ce provoquant une sensation assez amusante. Et c'était assez érotique. Ça donnait presque l'impression qu'elles faisaient l'amour comme deux personnes normal à la différence que ce n'était pas un garçon et une fille mais bien deux filles.

« Hum... Akua~♥ »

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 43 jeudi 05 septembre 2013, 12:03:25

L'histoire du jumeau d'Akua sembla intéressé Konata qui semblait même prête a testé de jouer avec lui, alors que se n'était pas son penchant habituel. Comme quoi la curiosité des fois mène loin. Tout comme elle, Konata lui expliqua que ses transformions restait des filles, après tout sa transformation en kid en était une bonne preuve. Pour autant comme elle l'avait signalé, peut être que plus tard elle se trouvera une transformation différente. C'était le mystère de ne pas connaître l'étendue exacte de ses pouvoirs, mais après l'une comme l'autre n'avait pas de pouvoir à la base dans le bute de baiser avec, c'était quand même pour se défendre que ses pouvoir existait. Akua sentit les doigts de son amie allaient plus profond en elle pendant qu'elles discutaient. C'était amusant se doux moment de plaisir qui apportait sa dose de confession, comme si toutes les deux réapprenait à se connaître.

Konata décida alors de changer leur position, elle retira ses doigts d'elle et lui fit comprendre de faire de même. Akua retira donc aussi ses doigts les apportant à sa bouche pour gouter le goût de son amie, lui affichant un petit sourire coquin. Konata se colla un plus à elle, faisant en sorte que leur lèvre se colle l'une contre elle. Akua souri et la laissa faire, se trouvant dessous, c'était son amie qui menait donc la danse pour cette position. Pour autant la Punkette n'allait pas rester inactive. Elle posa ses mains sur les fesses de Konata et commença à les malaxé. Cela revenait un peu à faire se Konata lui avait fait avant, mais justement, si elle lui avait fait il n'y avait pas de raison qu'elle-même ne l'apprécie pas.

Son amie se débrouillait très bien, Akua prenait du plaisir avec elle. Se n'était pas encore fini qu'elle pensait déjà le refaire différemment avec elle. Akua souriait en pensant à tout ça, mais il ne fallait pas oublier que toutes les deux étaient amie et pas que partenaires sexuels. Comme Konata avait fait plus tôt, Akua glissa un doigt entre ses fesses, accompagnant ses mouvements de frottement l'une contre l'autre. Se servant de son autre main, elle la passa en douceur dans ses cheveux.


-Konata...C'est bon ! Si j'avais sut qu'un jour on s'amuserait toutes les deux comme ça, j'aurais attendu ce jour avec impatience.

(Désoler, c’est pas top comme réponse)


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 44 samedi 14 septembre 2013, 22:21:38

Tellement bon et surtout tellement inédit. L'otaku ne s'attendait pas à s'amuser autant quand elles avaient parlé de week-end comme d'habitudes elles en parlaient. D'ordinaire cela se limite plus à plusieurs parties de jeux vidéo ou de séance d'animée en tous genres, que ce soit de regarder une saison complète ou tenter de regarder un arc entier, chose pas simple selon les animés. Bref, d'habitude c'était bien animé mais jamais de la sorte. C'était une grande première pour le moment et la joie entre elles, il est fort possible qu'elles retentent le coup plus d'une fois à l'avenir. Il faudra bien penser à préciser après quand elles parleront de week-end chez l'une ou l'autre, que Konata prévoit des choses plus affriolantes la prochaine fois. Pour le moment, elle ne portait rien et Akua non plus, elle se collait contre elle, frottant ses lèvres contre le sien en ondulant du bassin pour donner plus de plaisir, toujours plus avant de doucement décoller ses lèvres intimes des siennes et recommencer. Elle adorait cette petite chose, surtout la mouille qui se mélangeait à celle d'Akua avant de s'étirer doucement comme lorsqu'elle embrassait une fille. Ce petit filet de bave était amusant quand ce n'était pas trop, eh bien là, c'était pareil.   

Il lui arrivait aussi de vraiment l'embrasser de temps en temps pour profiter de tout ça. Après tout, ce n'était pas seulement ses lèvres intimes qu'elle aimait chez sa copie mais tout. Elle sursauta par contre en sentant ce doigt s'inviter en elle. Quelle coquine cette Akua. Konata souriait en plissant un peu son regard, elle aimait bien ce genre d'initiative. Sa main passant dans ses cheveux, elle semblait se calmer sous cette caresse mais cela ne l'empêchait de remuer encore du bassin pour frotter leurs petites lèvres.

« Si j'aurais suuu huuum... j'pense pas que j'aurais pu tenir... »

Oui car là, elles ont été prises au dépourvu en parlant de pouvoir et comme leur apparence changeant plus ou moins, les rendant plus choux ou plus sexy, ça jouait aussi sur leur libido. Konata-Félicia n'avait pas beaucoup de choses à cacher et Akua-Spiritomb était plutôt sexy alors forcément, ça leur jouait des mauvais tours et elles en étaient arrivée là. Non pas que ce soit une mauvaise chose. L'otaku se pencha un peu plus sur elle, léchant son lobe d'oreille en l'aspirant, le léchant avant de lui demander une petite chose. Pas une faveur ou un service... plus une petite chose qui rendait la chose tellement meilleure pour l'une comme pour l'autre. Konata continuait de remuer son bassin comme un homme à défaut que rien ne rentrait en Akua, seules leurs lèvres se rencontrait doucement.

« Qu'est-ce tu dirais de jouir ensemble? Tu as une pose préférée? »

Konata oui et c'était, dirons-nous la pose classique entre lesbiennes. Si pour un couple normal – homme et femme – le classique était le missionnaire soit l'un sur l'autre, pour deux filles, c'était la pose que l'on nommait grossièrement les ciseaux. Entrelacer leurs jambes pour frotter leur intimité, si classique mais l'otaku ne se lassait pas d'une telle posture


Répondre
Tags :