banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Sujet: Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!] [END]  (Lu 7839 fois)
Konata Izumi
E.S.P.er
-

Messages: 253


Cosplay POWAAAAA!!!!


Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 13, 2012, 12:11:00 »

[Ce rp est la suite de celui-ci]

Cette journée promettait! Tout d'abord, il n'y avait pas cours! Pas la moindre heure de torture à se retourner le cerveau devant un problème de mathématique trop compliqué ou un cours d'anglais trop assommant! Les cours n'étaient franchement pas son truc et ça se savait! Néanmoins, avant les contrôles, elle arrivait à réviser un peu et à se sortir des mauvaises notes, de justesse le plus souvent mais c'est le résultat qui comptait après tout! Ne voulant absolument pas penser à l'école et tout ce qui s'y rapproche, elle avait rendez-vous chez son amie, on pourrait même dire sa meilleure amie! Comment pourrait-elle définir Akua? Cette fille n'était pas sa meilleure amie comme dans certains mangas ou eroge ou simplement jeux vidéo, non, ça n'y ressemblait pas du tout! Elles n'étaient pas amies depuis la maternelle, l'une n'avait pas défendu l'autre contre des voyous, elles n'étaient pas la même classe et il ne lui semble pas qu'elles étaient non plus dans la même école? Chacune des deux filles avait un look, une couleur de cheveux assez originale, tout comme la longueur alors l'une aurait forcément remarqué l'autre un jour ou l'autre, même sans l'aborder?

Leur rencontre se fit dans un monde merveilleux où se croisaient les épées, les sorts magiques, les monstres, les donjons, les quêtes, les guildes et tout un tas de choses fascinante! Sous la forme d'un avatar, Akua l'avait aidé lors d'une quête et petit à petit, les deux joueuses s'étaient rapproché, jouant en équipe sur d'autres jeux en tous genres. Puis le destin avait voulu qu'elles habitent la même ville. Ce n'était pas magique ça! Les mêmes gouts, les mêmes passions, depuis, elles sont devenue de grandes copines, que ce soit en jeu, en manga, elles étaient presque sœurs! Sauf que Konata ne jouait pas d'un instrument mais ce n'était qu'un détail qui n'empêchait pas les deux otakus de s'adorer et de s'éclater! Malheureusement ou heureusement aussi, ce n'était pas Terra. Ha, ce monde! Depuis que Kanone le lui en avait parler, elle en rêvait même la nuit! C'était le monde des rêves à portée de main! Elle ignorait la localisation des portails mais selon la neko, c'était plutôt simple à en trouver. Mais il y avait plusieurs choses qu'elle devait faire avant d'y mettre les pieds. Tout d'abord, attendre les vacances pour une première expérience de Terra. Eh oui, elle ne pouvait pas sécher l'école comme ça et son père s'inquiéterait. Là, il lui suffirait de dire qu'elle allait dormir chez une copine le temps des vacances et ça devrait fonctionner en théorie. En dehors du problème de calendrier, elle devait encore parfaire son entrainement avec sa Yoruichi version réelle. Elle n'apprenait pas à maîtriser de Bankai en combattant l'âme de son Zanpakuto et n'avait pas le droit à un bon bain chaud avec une Yoruichi nue dedans qui viendrait lui donner des conseils. Au moins là, elle avait une superbe neko qui venait volontiers jouer avec elle après s'être bien dépensée!

Avant d'aller sur Terra, il lui fallait donc une date, de l'entrainement et récolter d'autres informations sur Terra. C'était comme dans ses jeux de fantaisie, que ce soit en ligne ou non. Il y avait des monstres, des guerres, du danger à chaque zone exploré donc méfiance! Mais pour le moment, entre deux leçons de combat façon neko – pour améliorer ses statistiques en mode neko Felicia – Konata allait se libérer l'esprit chez son amie Akua, sa sempaï, pour lui prouver qui était la plus forte! Au programme, elle comptait bien lui mettre sa pattée sur Soul Calibur V! Qui c'était qui maîtrisait Nightmare comme personne? Elle allait lui montrer un peu de quel bois elle se chauffe! Elles ne comptaient pas seulement rester là à jouer à ce jeu, elles comptaient en faire d'autres pour se mesurer l'une contre l'autre! Mais étant sa meilleure amie, Konata se demandait si elle ne devait pas lui faire part de son projet? Au moins de ses pouvoirs, elle apprenait à les maîtriser mais Akua ne risquait rien à l'apprendre? Elles pourraient même s'amuser ensemble! Il suffirait qu'elle progresse dans l'évolution de son Otamorphose de Miku Hatsune et ça pourrait même faire un duo d'enfer sur scène! Enfin, chaque chose en son temps.

Du peu qu'elle maîtrisait ce cosplay, ça avait surtout celui du rôle de « Chanteuse » dans les RPG. Chaque danse ou chant augmentait les statistiques des alliés ou donnait des altérations sur les adversaires, à elle de savoir maîtrisé un peu plus ses rôles. Les autres avaient plus des rôles de combattant mais celui-là était spécial. Et encore, elle ne maîtrisait pas tous ses pouvoirs, elle était sûre que des tas et des tas de transformations étaient encore à trouver et débloquer selon son niveau! Rappelons que Konata aimait voir la vie façons otaku donc pour la plupart du temps, façon RPG. Mais l'heure avait sonné, et la sonnette de la porte aussi, Konata avait une nouvelle mission!

« Oooooyyyyy! Akuaaaaa! Tu es prête pour ta petite leçon? Huhuhu! »

D'habitude, elle utilise des suffixes mais Akua était sa meilleure amie alors la complicité était plus forte que de simple politesse. Surtout qu'elle utilisait avec elle des suffixes comme « -chan » juste dans ses délires otaku, pour reprendre une scène ou la supplier en général.
« Dernière édition: Avril 20, 2015, 09:03:38 par Konata Izumi » Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 211


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #1 le: Décembre 15, 2012, 01:27:10 »

Elle planait, c'était elle planait complètement. C'était un véritable brouillard devant ses yeux. C'était simple Akua ne savait même pas si elle dormait ou pas et encore plus là où elle se trouvait. Elle devait son état à ce concret de la veille. Akua et son groupe c'était déchiré sur scène, après ça, ils étaient partis boire dans un bar, puis elle c'était fait déchirer le cul par son chanteur. Complètement fatiguer, la punkette était rentrée tôt ce matin.

-Putain, on fait boire quoi encore...

Elle grogna puis roula sur le côté tombant au sol. Subitement elle y voyait mieux. Ce qui brouillait sa vue n'était rien d'autre qu'une couverture qu'elle avait sur elle. Se frottant les yeux, Akua fini de se réveiller. Tout lui revenait, trop fatiguer en rentrant elle n'avait même pas rejoint sa chambre et c'était coucher directement sur son canapé. Elle s'étira et parti prendre une douche. Après une demi-heure et une fois propre Akua s'attrapa de quoi manger. Le tout fait elle se sentait mieux et elle avait les idées plus claires. Son réveille avait été plutôt brutale, mais au moins ça avait le mérite d'être efficaces. Elle retourna dans le salon et pris la télécommande pour lancer la sono. Un D'Anna Tsuchiya et c'était parti. Elle regarda son étagère a côté de la télé cherchant à quoi elle allait jouer en attendant Midi. Il y avait énormément de jeu, il y avait des jeux de Wii, des jeux de PS3, des jeux de NGC, de PS2 et même des jeux de PC. Alors qu'elle allait attraper celui de son choix la sonnette retentis.

-Bordel, qui vient me faire...Merde j'avais oublié.

Akua se donna un coup sur le front. Elle avait complètement oublié qu'elle avait invité Konata a passé le week-end chez elle. Konata était l'une de ses rare amies plus jeune qu'elle. Tout comme elle, Konata était une gameuse. Elles c'était rencontrées par hasard sur mmorpg, dans ce jeu elles étaient devenues amies. Au cours de discutions elles avaient appris qu'elles jouaient également à d'autre jeux en commun. Puis un jour elles avaient appris qu'elles vivaient toutes les deux dans la même ville. Quoi de plus normale alors qu'as cherché à se rencontrer. Elle ne c'était encore jamais vue auparavant, mais à travers le jeu une grande amitié était née entre elles. Konata et Akua avaient pas mal de point commun au niveau de leur gout et depuis ce jour elle se voyait régulièrement pour s'amuser ensemble.

Akua se précipita pour regarder le salon pour voir l'état de tout ça. Son canapé était à moitié défait avec la couverture parterre. Une canette de bière était sur la table basse. Le plus dérangeant était le sextoy sur le canapé. Elle l'attrapa et le rangea rapidement dans un tiroir et couru pour aller ouvrir à son amie.


-Salut Kona, désoler je n'étais pas à côté.

Sa tenu n'était pas vraiment adapté à recevoir quelqu'un, en effet elle portait juste un t-shirt blanc et une culotte noire avec un crane en motif dessus. Comme elle était tous juste réveillée et qu'elle n'avait pas prévu l'arrivée de son amie, elle ne portait pas ses lentilles en spirale laissant place à de simples yeux violets. Sa longue tresse plus grande qu'elle flottait derrière elle sans jamais toucher le sol. Mais Akua était comme ça, elle était loin de se sentir gêné devant son amie. Ce qui était amusant c'était de voir qu’Akua qui était la plus veille était plus petite que Konata.

-Viens entre.

Elle referma la porte et retourna dans le salon, il ne lui passa même pas l'idée d'aller jeter la canette ou encore d'aller s'habiller plus que ça. Akua se souvenant de leur discussion se rappela que Konata voulait faire du Soul Calibur V. Tout en s'excusant pour le bazar de la pièce elle alluma la console et lança le jeu. Elle passa une manette à son amie, puis prit place sur le canapé.

-Alors, quoi de neuf ?

Elle lança un premier combat en prenant Xiba. (Le fils de Kilik)

Journalisée

Konata Izumi
E.S.P.er
-

Messages: 253


Cosplay POWAAAAA!!!!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 16, 2012, 12:35:26 »

Enfin une petite journée tranquille, loin de l'école et de tous ses nouveaux problèmes! Kanone avait besoin de souffler un peu, elle ne pouvait pas exploiter cette pauvre neko tout comme Konata ne pouvait pas éternellement s'entraîner. Elle voulait simplement savoir se défendre sur Terra, pas remporter le tournoi d'arts martiaux là-bas! Si c'est pour affronter du San Goku ou du Végéta, pas la peine de compter sur elle! En revanche si c'est Satan... même sans ses Otamorphoses, elle pourrait surement battre cet imposteur! Puis ses mains la démangeaient! Elle devait jouer à quelque chose, elle devait lire les mangas qu'elle avait acheté, elle devait faire Xp ses personnages sur les MMORPG qu'elle fréquentait! Tout le monde croit que c'est un simple divertissement mais c'était sa vie! Elle avait surement raté plusieurs quêtes avec sa guilde, ses amis, des raides, espérons que les MJ n'ont pas mis en place un event spécial ses derniers jours... si c'était le cas... elle risquait de regretter ses séances d'entrainement!

Akua était bel et bien là, devant elle, apparemment encore un peu fatigué. Elle ne changera jamais! Toujours à faire la fête et à faire ses concerts! Ha, la jeunesse! Tant mieux pour elle et Konata ne lui souhaitait que de réussir, mais pas pour le moment. Elle voulait encore un peu jouer avec son amie avant de pouvoir la voir monter sur les plus grandes scènes japonaises et même mondiales! L'Amérique, la France, l'Angleterre aussi, Brittania! Ha non, là elle confondait réalité et Code Geass. Un simple tee-shirt blanc, une culotte noire avec un crâne? Huhu, c'est mignon! Mais loin de là l'idée de lui sauter dessus, de blaguer ou même la draguer. Akua était son amie pour le moment, sa meilleure amie même, elle était belle et mignonne mais pour l'heure, Konata ne voyait en elle que la partenaire de jeu, la gameuse comme elle, l'otaku comme elle. Pas la fille, comme elle. C'était là la différence en amie et sexfriend. Le Cercle était génial pour ça mais niveau relation sociale, pas encore au point pour le reste, seul le sexe comptait vraiment. Tandis que là, c'était avant tout les hobbys. Et puis Akua l'avait vu dans des situations similaires. Toujours chez elle car chez les Izumi, elle avait honte de voir son père risquer de toujours débarquer pour jouer avec elles aux jeux vidéo. Entre père et fille, d'accord mais pas avec ses copines quand même!

Konata avait l'habitude du bordel, ce n'était pas la canette de bière qui allait la gêner. Une chance qu'elle n'ai pas vu le sex-toy par contre, là, ça aurait pu lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre elles et qu'un simple pas suffirait à rendre ses deux-là plus proches. Konata loucha sur sa collection de jeux vidéo, quasiment autant qu'elle mais Akua en avait quand même plus. Haa, la belle vie! Les journées sans cours, elle pouvait jouer encore et encore, lire des mangas, en regarder aussi alors qu'elle, elle n'avait que quelques heures pour ça. La vie était injuste parfois. Prenant sa place sur le canapé, elle choisissait tranquillement son personnage, Nightmare en se posant la question d'Akua. Quoi de neuf? Que dire de plus à part l'entraînement avec une neko sortie d'un autre monde nommé Terra, ses pouvoirs qui devenaient petit à petit plus simples à maîtrisé. Cela lui faisait penser qu'elle n'avait aucun cosplay d'un personnage de jeux de combat? Ça lui serait utile pourtant? Va falloir qu'elle Level Up pour ça surement! Si l'appétit vient en mangeant, le costume vient en se cosplayant. Sinon, elle faisait déjà ses petits plans pour ses premiers pas sur Terra. Mais bon, cela restait dans la confidentialité pour le moment, restons en a la vie habituelle pour le moment, elle était tout aussi bien cette vie même si ça manquait d'action, de moe, d'aventure, de quête, de combat et ainsi de suite. Le choix du niveau restait aléatoire comme bien souvent pour un peu plus de suspens.

« Hum... Alors sans parler des cours qui sont comme toujours assommants, eh bien j'ai enfin fini par avoir tous les trophées sur Résident Evil 6. Ce fut pas de la tarte, surtout pour chercher tous les emblèmes dans chaque niveau mais une fois que c'est fait, ça passe tout seul! »

Konata et sa passion du jeu à cent pour cent! Le combat débutait et la petite otaku commença par se protéger du premier assaut de Xiba avant de tenter de l'attraper pour un petit combo.

« Côté MMO, c'est plutôt calme en ce moment. Pas de nouveau stuff en particulier, pas de nouveau donjon en vue, je me demande si je vais pas faire un nouveau compte pour aller aider quelques petits nouveaux? Ça a toujours un peu de bon d'aider son prochain dans ce genre de jeu, pour peu que tu fasses une fille à forte poitrine et jouer les nunuches, tu te retrouves avec trente-six guerriers level cinq, prêt à tuer un dinosaure juste pour avoir une petite quête à deux! »

Dans les MMORPG, il y avait toujours le piège de la fille! Le piège de la fille, c'était simple! Jouer les filles qui teste ça, ne sachant rien faire, il fallait souvent un avatar comme Rangiku dans Bleach ou Hancock dans One Piece, superbement bien roulé, donner deux neurones et tous les mecs se bousculent pour aider la pauvre petite nouvelle! Après, il suffit juste de se pencher pour ramasser les bons items. C'était salaud de faire ça mais parfois, c'était amusant! Côté Soul Calibur V, Xiba commençait avec un petit avantage mais entre elles, c'était toujours serré!

« Et toujours aucune nouvelle sur FFXIII-3, espérons que ça sera mieux en ce qui concerne les combats? Leur background sont toujours si bon je trouve mais depuis le X-2, ça me manque le combat au tour par tour! »

Konata, grande fan des Final Fantasy! Pour le moment, c'était purement et simplement une discussion entre amies otaku, rien de plus, rien de moins!

« Et pour toi? Comment se passe ta merveilleuse vie? »

Ce n'était pas une moquerie, juste un tout petit peu de jalousie. Pouvoir rester sur la console chaque jour... quel pied! Mais ça n'arrivait que pendant les vacances ça malheureusement... Et ses prochaines vacances risquent d'être chargé!
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 211


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #3 le: Décembre 19, 2012, 06:20:10 »

Akua écouta son amie, restant assied tranquillement sur le canapé. Elle avait réussi à débloqué son trophée platine sur Résident Evil. Ce n'était pas vraiment un jeu qui l'attirait, du moment que des armes à feu commençait à faire son apparition, les jeux perdait de leur intérêt à ses yeux. C'était comme avec les ballons, quoi qu'elle c'était bien amuser à FFX avec le sport unique en son genre. Akua écouta quand même, un gameur aime toujours discuter des jeux qui l'amusent le plus et puis c'était plus dans des discutions comme ça qu'on apprenait si un jeu était bon ou pas.

Le combat se déroulait plutôt bien, mais elle affrontait Nigthmare. Après un enchainement qui avait finalement brisé la garde de son adversaire elle fini par se retrouver derrière lui, après une esquive. Et le grand classique contre lui, alors que tu lui as porté une multitude de coup, lui t'en porte un seul et voilà que leur vie redevient à égalité.

Konata parla alors d'une technique classique pour débuter un mmo. Akua ce mis à rire.

 
-Dommage que ça ne marche pas en vrais. Je n'ai pas le même corps. Enfin je peux toujours me rattraper en faisant virevolter ma jupe.

Elle continua à rire. C'était un truc qui l'amusait, il suffisait de montrer un bout de culotte par accident pour que les mecs soient tout de suite intéressés. Mais ça restait plus facile dans les mmo, les gens se lâche plus facilement cacher derrières leur écran. Petit changement de discutions pour parler des sorties.

-J'attend surtout Monster Hunter sur 3DS. Sa manque de jeux pour moi cette console.

Le combat se termina finalement sur sa défaite, la puissance combinée à l'allonge de Nigthmare était toujours aussi dur à vaincre. Mais se n'était pas fini il y avait la revanche et cette fois elle avait sa bar de rempli et commença directement par son attaque spéciale, creusant l'écart dans les premières secondes.

Son amie l'interrogea alors à son tour pour prendre des nouvelles, avec son éternel touche de jalousie. Akua lui en voulais pas, elle comprenait très bien que sa liberté était enviable, elle-même aurait été jalouse deux ans au par avant.


-Je me suis inscrite à un concours de super smash bros Brawl. Je vais encore jouer Zelda et tous les écrasés. Si je gagne le premier prix j'ai droit à des places pour un spectacle de cosplay. Tu voudras venir ?

Elle disait ça comme si elle avait déjà gagné, elle ne doutait aucunement de sa victoire. Puis au pire, elle achèterait elle-même les places.

-Je vais y aller en Hachune Miku, comme je suis petite et que j'ai la bonne couleur de cheveux ça sera parfait. En plus sa changera de l'original.

Elle termina le combat sur une victoire, il restait donc encore un combat pour les départager. Discuté et jouer à la fois n'était pas bien dur pour elle, c'était une habitude. L'une comme l'autre n'était pas déconcentré pour si peut.

-Ah oui et je vais quitter mon groupe je pense. Je t'ai déjà parlé du batteur qui me prend la tête tout le temps ? Comme je n'aime pas jouer avec une mauvaise ambiance je vais changer. J'ai un au groupe qui m'a contacté. En plus c'est un groupe composé que de fille, ça me changera de toutes ses brutes.

Bien sûr elle n'était pas mieux qu'eux mais bon. Akua changeait souvent de groupe, elle cherchait toujours à trouver LE groupe qui lui conviendra le mieux. Parler comme ça avec Konata était agréable et sa changer des discutions par ordinateur et c'était plus agréable.

Journalisée

Konata Izumi
E.S.P.er
-

Messages: 253


Cosplay POWAAAAA!!!!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Décembre 24, 2012, 12:23:02 »

La petite otaku et la petite gameuse continuaient leur discussion bien tranquillement, Konata passait par sa récente victoire totale sur le jeu Resident Evil, puis sur la méthode la plus facile pour bien démarrer dans un MMO ce qui faisait rire son amie. C'est sûr que dans la vie, ça serait plus simple aussi comme ça. Mais ni elle, ni Akua ne pouvait jouer les bombasses aux énormes seins avec deux neurones pour trouver des amis. Ça ne manquait pas de ça au lycée mais comme elle l'avait dit, il y avait aussi plus simples et heureusement que tous les gouts son dans la nature. Un petit morceau de culotte qui apparaît l'air de rien à cause du vent et l'on pouvait avoir de nouveaux amis tout frais payés! Les amis, ce n'était pas dérangeant pour Konata, mais si l'on commence à parler de sexe ou même d'une petite aventure, c'est plutôt de fille qu'il faut voir avec elle! Nightmare continuait son carnage face à Xiba alors que la demoiselle aux cheveux bleus évoquait un autre sujet, celui de Lightning Return! Espérons qu'ils se rattrapent dessus, même si sa partenaire de jeu préférait voir ce que va donner le dernier Monster Hunter sur la 3DS? Bonne question de sa part! Elle ne jouait pas beaucoup avec cette console mais son dernier jeu en date restait Kingdom Hearts, Dream Drop Distance. Une bonne suite de la saga même si pour les dix ans, ils avaient aussi débordé sur les Pokémon selon elle. Ses petites créatures qui aident Sora et Riku, qu'il faut jouer avec, nourrir, créer aussi. Ce n'était pas dérangeant mais sans, ça aurait pu être mieux.

Nightmare finis en beauté avec un dernier coup qui envoya boulé Xiba, il était temps d'avoir la seconde manche! Akua montrait ses griffes alors? Une attaque spéciale pour la mettre en difficulté? Soit, elle acceptait le défi! Durant l'affrontement, la gameuse avouait qu'elle convoitait déjà la victoire d'un concours sur le célèbre jeu de combat de Nintendo. Elle aurait pu l'accompagner pour offrir une finale époustouflante mais Akua restait un poil meilleur qu'elle dessus. Akua était Zelda, Konata était Sonic! Sa rapidité de coups, de déplacement et son finale en mode Super Sayen à cause des émeraudes du Chaos! Mais participer ensuite à un concours de cosplay était une idée superbe! D'autant plus que ses pouvoirs la rendaient au top à présent! Miku Hatsune, voilà son cosplay? Elle aussi pourrait sortir ce cosplay, un duo de Miku, ça pourrait être fatal pour le jury comme les photographes amateurs! Hélas pour elle, elle devait essuyer une défaite pour avoir un round final!

« Ce serait une superbe idée! J'ai juste à me décider du costume mais je pense avoir ma petite idée sur la question déjà! »

Elle aussi s'y voyait déjà mais elle avait confiance dans les talents de son amie pour mettre une victoire écrasante à chaque candidat! En général, il y avait quand même un ou deux bons candidats à ce genre d'évènement mais Konata savait que ça sera une victoire féminine à cette rencontre. Le début de la finale démarra alors que sa copine voulait quitter son groupe pour se diriger vers un autre plus féminin. Pourquoi pas, elles seraient les nouvelles K-on des alentours! Faudrait qu'elle retourne la voir jouer un de ses quatre? Ce n'était pas trop marrant d'y aller seule parfois ou de sacrifier la longue queue d'une sortie de manga ou jeux vidéo mais parfois, fallait faire des sacrifices pour ses amies. Pour le combat, Nightmare opta pour une défense afin d'éviter la mauvaise surprise du début. De sa main, il empoigna Xiba pour lui faire un petit combo.

« Tant que tu peux jouer avec le sourire et que le groupe sait y faire aussi, ça devrait le faire pour toi? Tu me fileras la date de ta prochaine présentation que je vienne t'encourager. C'est quoi le nom du groupe que tu vas rejoindre? Les Guitar Héroïne Girls? No Life Music Band? »

C'était des noms inventés de toutes pièces mais elle n'y croyait pas vraiment de tombé un jour sur un nom pareil. Konata rêvait toujours d'un groupe comme ça, fille ou garçon, peu importe. Un groupe qui dédiera sa carrière aux jeux et aux animées pour en faire des remix totalement métal, rock ou pourquoi pas façon slow? Certaines chansons pouvaient très bien être agréable à écouter quand c'est doux. Mais bon, elle ne voyait pas son rêve se réaliser et devait donc se raccrocher aux quelques groupes ou idols qui continuaient de faire des openings ou endings. Pour sur, elle n'était pas branchée musique mais pour les artistes qui ouvraient ou finissaient les animées, elle connaissait tout! Comme les Seyuus  qui doublent les personnages d'aminées. Une vraie otaku à la perfection! Sur le terrain, Nightamre se déchainait malgré les nombreux coups reçus et c'est dans la perfection que Xiba fut attrapé pour être vaincu par l'épée maudite! Konata tendit sa main, formant un « V » avec ses deux doigts en signe de victoire!

« Tu es trop jeune pour obtenir Soul Edge, ma petite! »

Dit-elle en souriant et en prenant une voix semblable à Nightmare! Que souhaitait-elle faire à présent? Changer de perso? De jeu? Pas de souci, elle était prête à tout!

« En fait, je me posais une question durant notre combat, j'ai pas vraiment fait de cosplay d'un jeu de combat? Tu penses à quel perso qui rendrait le mieux pour que je puisse tenter ça un jour? »
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 211


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #5 le: Décembre 28, 2012, 12:12:08 »

[hrp Le cosplay c’est Miku Hachune, attention c’est pas la même^^]


Comme elle l'avait deviné son amie fut tout de suite emballé par l'idée du cosplay. Si Akua voulait aller à un rendez-vous otaku, elle pouvait être sûre que Konata l'accompagnerait. Bon des fois il fallait négocier avec son père et lui prouver que sa fille ne risquait rien avec elle. Ce qui était vrai, si Akua était petite, elle savait remettre à sa place n'importe qui viendrait embêter son amie. Puis heureusement avec le temps, il devenait plus simple à convaincre. Après une victoire sur son amie, la troisième manche débuta. C'était là que le vainqueur allait être choisi.

La discussion dériva alors sur son possible futur groupe. Akua le savait, Konata n'était pas une grande fane de musique. Pourtant, depuis qu'elle s'était rencontrée son amie tenait à venir la voir régulièrement et Akua lui fournissait les places. C'était une preuve que leur amitié était grande. Konata lui demanda quel était le nom du groupe qu'elle allait rejoindre.


-Rose noire. C'est un groupe avec que des amies d'enfances, donc une bonne entente. Elles ont besoin d'une guitare et recherche qu'une fille. Je les ai vues jouer, elles ont un bon son. Je pense que je vais me laisser convaincre.

Après un combat plutôt serré Nigthmare remporta le combat et donc le match. Akua regardant amusé, Konata faire une pose de la victoire avec dialogue personnalisé. Voilà ce qui était sympa de jouer avec les amies à côté plutôt quand réseau. Son amie lui demanda alors une idée de cosplay d'un jeu de combat. Elle n'ut même pas besoin de réfléchir. D'une Konata avait la taille parfaite pour et de deux le personnage était l'un des préféré de la punkette.

-Talim costume 1 de soul calibur II. Dommage qu'elle est disparue dans le V.

Akua coupa le jeu, le fait de repenser à Talim qui avait disparue du jeu, la démotivé rapidement. Elle regarda sa liste de jeu cherchant une idée pour la suite. Un jeu fun à plusieurs. Elle se leva pour proposer Timesplinters. C'était l'un des rares jeux de tire qu'elle appréciait dans ce style, pour son humour et son système de création de carte fantastique. Et justement, Akua avait des nouvelles cartes à tester en match à mort. Si Konata était prête à jouer, Akua prendrait Hortense, la gamine petite et rapide, mais avec peu de vie.


-Au fait des pizzas pour Midi ça ira ?

Comme elle avait complètement oublié que son amie devait venir passer le week end ici, elle n'avait pas prévu à manger. En plus la pizza était plutôt pratique pour jouer et manger en même temps.

Journalisée

Konata Izumi
E.S.P.er
-

Messages: 253


Cosplay POWAAAAA!!!!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Janvier 09, 2013, 11:50:02 »

Et une véritable victoire pour Konata! Ce n'était que le début, la journée était longue, il y aura des tas de jeux de différentes sortes et de différents supports alors il était tout a fait possible que la situation se renverse mais Konata était d'ordinaire plus doué pour les jeux de combat. Quand il s'agissait d'enchainer les touches pour faire des combos, elle était à craindre dans le milieu que ce soit sur la console ou une borne d'arcade. Parfois, elle passait des après-midi à éliminer les concurrents d'une salle d'arcade pour la modique somme de cent Yens! C'était peu cher pour passer plusieurs heures à écraser tout adversaire en face d'elle. Ils étaient rares ceux qui la mettaient en difficulté. Hélas, parfois plus personne n'osait l'affronter et c'était bien dommage. Mais pour en revenir au principal, elle repensait à ce fameux groupe de musique qu'Akua allait intégrer. La musique, un groupe entièrement féminin. Dans son petit cerveau cent pour cent otaku, elle y voyait là l'image du célèbre groupe du manga K-On! Ce manga était amusant, une perle à regarder, à écouter aussi, elle avait acheté les quelques albums sortis. Quel rôle aurait Akua? Cela dépendait du nombre de membres aussi, dans le manga, elles étaient cinq mais dans celui de la Rose Noire? Puis ça lui rappelait les nombreux dojinshis qu'elle avait sur ce sujet... Ha les mythiques duos d'Azu-nyan et de Mio ou avec Yui, sa senpaï! Ou encore Mugi! Pour rester dans son âge, il y en avait quelques-uns intéressants où elle était avec Ui. Azusa restait sa favorite et dans ses bouquins, neuf fois sur dix, elle était la petite soumise des filles du club, c'était terriblement excitant!

Son cerveau lui rappelait aussi qu'il y avait une fille dans le club de musique qui ressemblait beaucoup à Mio et en coïncidence, paraîtrait que son nom aussi est le même! Faudrait qu'elle vérifie ça tôt ou tard! Si ça se trouve, ça fait comme sa petite Yoruichi? C'est elle sans être elle? Pour Akua, elle lui souhaitait que du bonheur à rentrer dans ce groupe de fille. Qu'elle s'éclate sur scène ou dans les loges en privé, ça ne la regardait pas même si en vérité, elle aimerait parfois y jeter un œil. Repensant aussi à cette idée de cosplay, Talim était un bon choix. Il lui faudrait dénicher et fabriquer sa tenue mais en y mettant tout son cœur, elle pourrait peut-être fusionner avec Talim et devenir une pro de sa façon de combattre? Les méchants de Terra auront qu'à bien se tenir! À voir plus tard, lorsqu'elle aura la date d'un prochain salon pour commencer. Car quand sa copine aura les places, il faudra y aller Miku Hatsune et sa petite parodie, ça serait un duo de choc! Elle était impatiente de la voir mimer la même tête que son cosplay en brandissant son poireau! Nouveau défi à présent, Time Splitter II! Ok, elle était toujours prête même si elle la savait plus forte dans ce genre de jeu. Elle se défendait sur toutes les plateformes la petite Konata alors attention!

« T'en fais pas, c'est parfait comme repas pour des jeunes comme nous! »

La pizza, les hamburgers, les fast-foods, la bouffe rapide au micro-ondes, des trucs de jeunes inventé pour des jeunes! D'accord, manger équilibré et tout, c'est bien beau mais pas dans un petit week-end tranquille. Elle n'allait pas se mettre derrière les fourneaux pour respecter ça! De temps en temps, il n'y avait aucun mal à manger comme on voulait? On n'a qu'une seule vie bon sang! Le jeu lancer sur la Playstation deux, Akua choisissait le mode, les armes et quand vint la sélection de personnage, elle avait pris Hortense! Il y avait la version petite fille et la version « Marilyn Manson » comme le disait si bien Konata! La musique n'était pas son fort mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des bases, surtout en rock et métal. C'était surtout ça qu'Akua écoutait alors parfois il y avait de ce genre de musique en fond sonore. Ce qui était marrant dans ce jeu, outre le scénario et les blagues en mode histoire, c'était aussi le nombre de personnages! Une corvée à tous les débloqués mais il y en avait qui valait le détour! Entre un dinosaure, un homme-cactus, une carcasse de vache sur patte, un robot tout recyclable, une policière avec de gros arguments, des zombies, bref, on n'avait que l'embarras du choix! Konata avait choisi le Sherif squelette. Elle le trouvait marrant tout simplement. Si elle devrait choisir un cosplay de ce jeu, ça serait dur! Mais pourquoi pas Hortense du quoi? Petite, maigre, ça collait déjà à elle! Mais en pouvoir, à quoi ça servirait à part faire peur et voler?

Alors que le jeu chargeait la carte inventée par Akua, Konata avait son esprit en ébullition, prête à rendre les parties plus intéressantes, que ce soit sur ce jeu ou les prochains. C'était drôle de jouer avec elle mais c'était toujours plus fun de mettre quelque chose en jeu qui permette de se motiver à deux cents pour cent!

« Dit Akua, qu'est-ce que tu en dirais de pimenter un peu tout ça? Genre, celle qui perd doit faire une chose que l'autre lui demande? Un peu comme action ou vérité? La perdante choisit puis elle doit faire ce que l'autre choisit sans se déballonner sinon... sinon... celle qui refuse le gage va acheter quelque chose à la supérette du coin en sous-vêtement! »

Même pour plaisanter, de cette façon, aucun des deux ne risque de se déballonner à la fin. Méfiance quand même, que ce soit action ou vérité, il faut faire attention... Akua pourrait lui demander n'importe quoi. Ça pourrait être amusant ou simple au début mais en poussant le vice... ça pourrait être drôle! De même que de cette façon, Konata pourrait en apprendre plus sur Terra de façon plus discrète? Ça serait étonnant, Akua lui aurait parlé de ce monde mystérieux à deux pas de chez eux, caché dans des portails. À moins de ne pas en voir l'utilité ou de juger cela trop dangereux, pourquoi elle lui cacherait une telle chose alors qu'elle rêve d'aventure comme dans les mangas ou les jeux vidéo! Sur cette partie, ça allait la motiver à gagner!

« Alors Akua? Tu as peur ou tu acceptes le défi? »

La petite otaku observait son amie, le sourire empli de malice, les yeux un peu plissés pour mieux l'observer. Tenant sa manette, elles avait croisé ses jambes sur son canapé, restant en chaussette bien sur. C'était tant de facette cette Konata, celle-ci était la joueuse, joueuse sadique plus précisément. Elle aimait la provocation, les défis avec des récompenses bizarres parfois. Mais dans la vie, il faut savoir se marrer un peu aussi. Elle avait ce regard aussi en dehors de ce genre de défi mais Akua ne la connaissait que dans ce genre de situation après tout.
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 211


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #7 le: Janvier 21, 2013, 12:15:08 »

Parfait, Timesplitters plaisait à Konata, c'était donc partie pour se marrer dans des cartes sadiques comme elle aime les crées. Avec le cou classique des piques planqués derrière une porte. Pour la première carte, Akua avait choisi Hortense. C'était son personnage préféré une histoire triste et l'un des meilleures personnages à son gout. Quand Akua s'imaginait dans un jeu vidéo elle se voyait souvent avec les mêmes qualités qu'elle, la plus grande vitesse du jeu, une petite taille la rendant dur à toucher, mais extrêmement fragile. De son côté Konanta avait pris le shérif squelette, un personnage fun qui avait les compétences de base. Ce qui était loin d'être un défaut. Pendant le chargement Konata proposa alors de pimenté les choses faisant sourire Akua.

-Tu sais qui tu défi là ? Tu vas souvent devoir m'obéir.

Elle se mit à rire dans une imitation parfaite d'un rire diabolique puis elle se coucha a moitié sur son amie qu'elle adorait. Se n'était pas pour tricher, c'était juste qu'elle aimait bien être comme ça contre elle. Le défi était donc accepté et la partie fini de charger. Une carte dans le thème horreur, l'imitation d'un manoir piégé pour la mort facile des visiteurs. Pour les ennemies, elle avait mis un choix classique de morts vivant pour rester dans l'ambiance, même la musique était adaptée. Une musique sombre et inquiétante avec de temps à autre un cri de petite fille rappelant Hortense. Akua récupéra rapidement le fusil de chasse. Une arme très puissante, bien sûr Akua avait l'avantage de connaître la carte par cœur comme c'était elle qui l'avait crée, c'était bien pour ça qu'elle n'avait prit directement le calibre 12 tactique. Sinon Konata n'aurait ut aucune chance de pouvoir l'emporter. La partie ne dura pas très longtemps, et Akua l'emporta avec une petite avance. En fait ce qui lui avait valu la victoire, c'était qu'elle avait évité tous les pièges de la carte comme elle les connaissait.


-Alors tu la trouves comment celle là ?

Akua savait parfaitement qu'après plusieurs parties sur cette carte, elle n'aurait plus cet avantage et les parties seront plus serré. Mais Konata avait posé la règle des défis et elle n'allait pas passer cette chance de s'amuser avec elle. Surtout que depuis toujours elle avait un rêve avec elle et c'était le moment parfait pour le réaliser.

-Allé tu as perdu, tu vas donc devoir m'obéir la première et j'ai l'idée parfaite pour ça. Tu vas réaliser un de mes fantasmes.

Elle se mit à rire la laissant sur ses mots perturbant et elle parti en courant chercher ce qu'elle voulait. Après un avoir fouillé dans son armoire à cosplay elle lui rapporta ce qu'elle avait toujours voulu voir sur elle.

-Voilà ma petite Kona, tu vas me porter ça jusqu'à ce soir.

Avec un petit sourire malicieux elle lui tendit un ravisant uniforme noir et blanc de soubrette. Avec les dentelles, le tablier et tout ce qui vas avec. Après qu'elle l'aura enfilé, c'était parti pour une seconde partie où Konata pourrait prendre sa revanche.
Journalisée

Konata Izumi
E.S.P.er
-

Messages: 253


Cosplay POWAAAAA!!!!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Janvier 26, 2013, 11:31:46 »

Konata faisait tout pour pimenter la partie et son idée était loin d'être refusé, ça amusait autant Akua que Konata. La petite otaku savait à qui elle se frottait en proposant ce défi surtout sur un jeu que son adversaire maîtrisait parfaitement. Mais c'était ça qui rendait la chose plus drôle? Ça lui permettait de se forcer à être plus forte, se surpasser! C'était ça aussi la vie de gamers! La recherche de sensation forte! Pourquoi chercher à dévaler une piste noire en ski quand une simple partie de jeu pouvait suffire? C'était bête de tant se mettre au sport alors qu'il y a plus fun sur console! Akua prit ses aises mais l'otamorphe en avait l'habitude, c'était une position qu'Akua adorait même si pour sa part, c'était plus classique comme pose. Jambes croisées avec le plus souvent une tenue décontractée. La carte spéciale créée par Akua promettait, quelques pièges, quelques Boots qui gênaient le passage, la partie s'annonçait serré et amusante surtout!

« Fun et piégée, j'adore! »

Même si cela laissait un avantage à sa copine, elle savait que ce n'était pas ça qui allait la défaire! Elle allait gagner elle aussi, il lui fallait juste le temps de reprendre ses aises. Elle trouvait dommage le fait de ne pas voir de quatrième épisode de la série débarquer, le projet avait débuté puis couler, pas de TS4! C'était triste, elle ne pourra pas retrouver les singes fétiches et les personnages sortis de la tête de type pas net mais ô combien amusant! Son amie maîtrisait la partie et sans surprise, elle maîtrisa cette première partie! Défaite du shérif squelette, victoire de la petite fille! Ha cette maudite jeunesse! Malgré sa mine boudeuse, c'était surtout de la mise en scène en se demandant ce qui allait lui arrivé pour sa première défaite. Le mot fantasme attisa sa curiosité! Si elle aurait été une bunny girl, elle aurait les oreilles en l'air et la petite queue toute frétillante! Akua et ses fantasmes! Entre filles, elles en avaient parler quelquefois, surtout avant de se coucher même si comme du matin au soir, c'était avec une manette à la main. Fouillant dans son armoire, elle lui sorti une tenue de soubrette qui lui rappelait ses débuts de cosplay! Ha, cette jeune époque! Quitte à jouer les soubrettes, elle aurait pu jouer Mitsuki dans le manga « He is my Master ». C'était plus court, plus sexy et avec ses longs cheveux et sa silhouette svelte, il ne lui manquait que la couleur blonde de ses cheveux pour lui ressembler presque parfaitement!

« Ok, je mets le costume mais je t'appelle pas Maîtresse! Pour ça, faudra encore gagner ma vieille! »

Sans vraiment de gêne, elle retira ses vêtements à côté d'elle, après tout, elle était en culotte Akua alors pourquoi faire sa timide? Retirant le tout, elle ne gardait que ses chaussettes et sa culotte. Vu sa poitrine, elle ne portait pas de soutien-gorge. Pourquoi lui rappeler son manque de forme? Ça finira par pousser et c'était loin de trop la déranger, à peine à vrai dire. Enfilant la robe, elle n'oublia pas sa petite toque en dentelle sur la tête puis la revanche pouvait débuter.

« Hum... je me demande ce que je te ferais faire quand je vais gagner cette partie? »

Une question bien compliquée! Devrait-elle porter un cosplay elle aussi? Devra-t-elle s'amuser en lui demandant de jouer sa prochaine partie la tête à l'envers? Même si cela ne conterait pas pour les paris. Jouer nue? Pff, ça la dérangerait même pas! Elle trouvera bien! Pour cette partie, Konata devra jouer sur une arme qu'elle maîtrisait bien, les mines! Une pro des explosions! Mine à retardement, classique, laser, télécommander! Elle adora trouver un petit endroit en cul-de-sac ou un couloir pour piéger les seules entrées! Surtout avec les mines, laser, c'était drôle! Mais en général, c'était les Boots qui se les mangeaient... mais ça ne retirait rien de la situation!

« Neh Akua, tu as déjà eu quelqu'un dans ta vie? Je t'ai jamais posé la question? »

Ce n'était pas une demande ou quoi que ce soit, juste une curiosité comme une autre. Elles parlaient peu de leur vie sentimentale mais pourquoi pas en apprendre un peu plus aujourd'hui, quitte à ce que ce soit la seule chose de la journée qu'elle parlerait en rapport avec la vie privée et amoureuse. Konata ne semblait pas gênée de sa question ni même très intéressée? Elle fixait la progression du lancement de la partie, prête à faire feu, ramasser les armes et piéger ses arrières! 
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 211


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #9 le: Janvier 31, 2013, 06:39:46 »

Akua repris place sur le canapé et regarda sans gène Konata sortir ses vêtements pour mettre son cosplay. Il n'y avait rien de pervers dans son regard, c'était juste pour s'assurer que la taille correspondait et aussi pour patienter. Kona lui précisa qu'elle n'allait pas l'appeler maitresse pour autant et qu'elle devait attendre de gagner encore pour ça. Akua se mit à sourire, ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait prévue, mais ça pouvait être tentant. Le costume lui allait pas trop mal, manquai juste des collants peut être. Une fois réinstaller C'est Konata qui prépara la partie suivante. Akua se mit à sourire. Les parties mines étaient l'un de ses types de match préféré. On mourait souvent sans savoir d'où venait la charge. Sa spécialité était de dissimuler ses mines dans les boites de soin ou sur les murs à un croisement. Se n'est pas pour autant qu'elle était sur de gagner Kona était forte aussi a ça. Ce genre de parti se gagner plus avec la mémoire et la chance qu'autre chose, c'est se qui les rendaient si amusantes.

La parti commença plutôt calme le temps de poser les premières mines puis commença les premières morts des bots. Alors que la partie commençait, Kona posa une question qui la surprit un peu. Vue le ton utilisé se n'était pas pour la déconcentrer, ni vraiment par curiosité, mais plus pour faire la conversation. Le thème choisi restait quand même surprenant.


-Non, je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Sa ne m'empêche pas de m'amuser quand même. Et toi ?

Kona était plus jeune qu'elle, mais c'est pour autant que ça ne pouvait pas lui être arrivé. Pour Akua c'était surtout qu'elle ne s'y était jamais vraiment intéressé. L'amitié forte avec un petit plus lui allait parfaitement et elle n'avait pas être rattaché à une personne. Se n'est pas pour autant qu'elle trouvait ça idiot. C'était même souvent quand elle faisait un jeu ou lisait un manga qu'elle se disait que ça serrait bien que deux des perso finissent ensemble.

Après d'innombrable explosion qui donnait de quoi s'interroger sur comment l'arène avait survécu, la partie se termina enfin. La partie avait été un peu plus longue et plus mouvementé. Des suicides à cause des oublie ou encore des bots qui se sont fait sauter trop près des joueurs, puis les coups bien placé de l'autre. Tout ça pour finir sur un score serré en faveur de Kona.


-Et bien c'était juste. A toi de choisir ce que je vais subir.

Journalisée

Konata Izumi
E.S.P.er
-

Messages: 253


Cosplay POWAAAAA!!!!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Février 08, 2013, 11:33:25 »

Combat de mine! C'était toujours trop marrant pour Konata! Des pièges, des surprises, on peut être à deux doigts de tuer un adversaire et BOUM! Elle adorait! Mais la partie débutait à peine qu'elle posait une question plutôt intime. C'était histoire de parler, d'en apprendre un peu plus sur Akua. Elle la connaissait bien mais l'amour et le sexe sont deux choses qu'elles ont à peine discuté. Elle connaissait sa vie, son père qui avait gagné des millions à un loto, sa carrière peinarde à la maison, sa vie de musicienne comme Akua connaissait la vie moins mouvementé de Konata. Sa vie avec son père, sa mère décédée, sa passion pour les cosplays, bref, de véritables amies! Pour la musicienne, pas d'histoire d'amour digne d'un Shojo, elle y pense, elle est surement loin d'être vierge mais c'est tout. On pourrait en dire de même pour Konata. Pas de fille qui lui a tapé dans l'œil, elle s'amuse avec les autres comme avec le Cercle mais elle est loin d'être amoureuse et romantique comme certaines filles au lycée.

« Pas vraiment. J'suis encore jeune et j'sais pas, ça me tente pas trop de vivre une histoire d'amour. Pour le moment, je préfère m'amuser et voir s'il y a pas une fille qui attirait mon petit cœur mais pour le moment, c'est pas le cas! »

Konata au lycée, c'était loin de ressembler à ce Yuri, Strawberry Panic. Pour commencer y avaient des mecs, ça la dérangeait pas, ils faisaient de bons camarades pour jouer aux jeux vidéo et de deux, ce n'est que pour plaisanter qu'elle peut jouer les saintes timides qui osent à peine regarder une fille! Sérieusement, elle est du genre à lever les jupes pour embarrasser les autres plutôt qu'être bonne enfant. D'ailleurs, sa première fois fut à cause de ça, une simple jupe soulevée puis rien, pas de culotte ou de string... mais après, c'est le trou noir... La partie continuait et finalement, la victoire était pour la jeune otaku! À elle donc de choisir une chose? Hum, que pourrait-elle choisir ou prendre? Cherchant bien en levant les yeux partout, elle trouva quelque chose! Peut-être pas le truc qu'elle rêvait mais c'était sa première idée et autant ne pas laissé la console refroidir.

« Ce soir, je dormirais dans ton lit et avec toi! »

C'est vrai quoi! Elles étaient amies et n'avaient jamais fait ça! Pourtant, sont nombreux les mangas où il y a ce genre de scène, même dans les eroges même si ce n'est pas la même chose au final. Son éternel sourire d'afficher, c'était son gage, elle ne peut pas refuser comme Konata n'a pas pu refuser sa tenue de maid. Elle aurait pu demander à ce que ce soit Akua qui lui donne à manger? Une maid nourrie par sa maîtresse, ça serait fun! Peut-être la prochaine fois? Ou alors elle pourrait lui demander de garder un secret, de ne jamais en parler à qui que ce soit. Comme tout secret mais là, vraiment. Mais lui parler de quoi? Terra ou ses transformations?

« On continue sur quel genre de partie? Sniper, armes blanches, armes explosives? On pourrait aussi choisir la map du lac gelée, là où il y a la voiture? »

Ce n'était pas une mauvaise idée? Mais pour ce qui était des fusils snipers, pas top. En général, la partie se gagne grâce ou à cause des bots. Konata et Akua pouvaient bien tenter de se tuer, ça marchait parfois mais c'était tendue et plus ennuyeux qu'autre chose. Durant la partie, elles pouvaient commencer à réfléchir au prochain gage? Konata allait surement lui parler d'une de ces deux choses si jamais elle gagne...
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 211


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #11 le: Février 13, 2013, 12:36:47 »

Tout en jouant à cette manche spéciale mine, Akua écouta la réponse de son amie. Konata était à peu prés dans la même situation qu'elle, pas d'amour particulier et ne cherchait pas trop non plus. Après tout l'une comme l'autre avait tout leur temps pour ça. Mais si cela devrait arriver, Akua aimerait bien que ce soit une fille fan comme dans Nana. Une fille toute mignonne qui la suivrait depuis ses début sans jamais loupé ses représentations. Mais bon Nana était un manga, se n'était pas la vrai vie. Même si avec sa richesse et les personnes plus étrange les une que les autres qu'elle fréquentait, elle ne ferait pas tache dans un Hayate.

Konata gagna donc la partie et choisie à son tour le gage qu'elle allait devoir subir. Akua se mit à rire en entendant ce que c'était. S'il ne c'était jamais rien passé entre elles, elle aurait pu prendre ça pour une invitation à passer à un autre type de jeu.


-Si tu veux, mon lit est largement suffisamment grand pour nous deux.

En temps normal, quand Akua ne s'était pas fait plaisir avec quelqu'un dans la journée ou que personne n'était dans son lit, elle avait l'habitude de se faire du bien toute seule avant de dormir. Ce soir elle allait donc sans passé. Se n'était pas bien grave, surtout que Konata allait surement profiter pour discuter un long moment avant de dormir. Sa serrait surement un bon moment et une façon pour elles de se rapprocher encore plus l'une de l'autre. Akua était contente, avoir une amitié plus normal entre deux filles l'éloignait un peu de son côté garçon manqué. Même si finalement c'était avec une fille otaku comme elle.

-Pour la suite que dirais tu, d'un match brique ? Dans une carte avec des couloirs ?

Akua aimait bien faire ça dans une carte désertique, avec que des momies en ordi. Elle avait une technique pour lancé les briques, qui surprenait souvent les joueurs. Elle arrivait pratiquement à lancer deux briques à la fois, ce qui lui permettait de prendre facilement le dessus en duel. Mais l'effet de surprise pouvait toujours la faire perdre. Les paramètres réglés, la partie commença donc. Restait plus qu'à tuer des momies en lançant des briques.

-C'est bientôt les vacances ? Histoire que l'on se voit un plus souvent.
Journalisée

Konata Izumi
E.S.P.er
-

Messages: 253


Cosplay POWAAAAA!!!!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Février 17, 2013, 11:14:56 »

Plongée dans le chargement, elle écoutait son amie lui répondre, le match brique n'était pas ce qu'elle préférait mais ça pouvait être marrant donc elle acceptait le défi. Elle ne sentait pas la victoire sur ce coup-là mais tant pis, il n'y a aucun prix à remporter? Si ce n'est peut-être de conserver certains secrets ou ne pas abimer sa dignité. Akua n'était pas méchante mais dans le feu de l'action, qui sait ce qu'elle pourrait proposer pour Konata la soubrette? Elle n'était pas pessimiste mais elle ne se voyait pas remporter ce match. Comme cela fait partie du jeu, elle accepte quand même sans broncher. Elle avait accepté la carte avec les mines en guise d'armes alors elle pouvait accepter ça. Le décompte avait atteint sa limite et la partie débuta, mission cassée de la momie avec des briques, go! L'occasion de faire le ménage un peu et de forcer les momies à rester dormir tranquillement car Konata et Akua vont leur offrir un abonnement au dentiste pour les plus chanceux et de la colle pour recoller la tête sur les plus malchanceux. La guitariste commença en beauté avec sa technique, on entendait dans la pièce des « clic-clic-clic-clic » non-stop, surtout dû à Akua mais Konata l'aidait aussi. Elle n'avait pas le secret de sa fameuse technique de lancer de brique mais elle pouvait toujours tenter de gagner.

« Me semble que oui... Toute façon, tu le sauras bien assez tôt en me voyant presque tous les jours chez toi. »

Ou à l'appelé pour trouver une sortie à faire, faire de longue partie de MMORPG, bref, des activités où elles seront toujours ensemble, comme des amies, pure et dure! Konata envoya une brique dans la tronche d'une momie pour augmenter son score de quelques points. Plus les briques tombaient, plus les points défilaient pour l'une comme pour l'autre et la plus la jeune otaku se sentait mal de lui cacher l'existence de Terra. C'est vrai que c'était sa meilleure amie et que ça ne se fait pas vu qu'elle savait pratiquement comment elle allait réagir. Elles étaient plus ou moins identiques sur certaines choses. Lui cacher ça, c'est comme lui cacher la date de sortie d'un nouveau jeu ou même la moindre info sur un jeu qu'elles adorent! Ou même un manga! Non, Konata était sa pote, elle ne pouvait pas lui cacher ce genre de chose! Comme elle ne pouvait pas la mettre en danger? Si jamais elle fait sa tête brulée et décide de sauter dans le premier portail qu'elle croise? Autant y aller en douceur...

« Akua, tu t'es jamais dit que ça sera cool de vivre comme dans un manga ou même un jeu? Tu sais, cassé la routine du jour au lendemain et explosé des méchants, vaincre des monstres ou même une menace que personne ne connaît à part quelques personnes? »

Quel otaku ou même gamer n'a jamais rêvé à une telle chose? Bien sur qu'elle y avait déjà pensé au moins une fois, comme Naruto en tant que Hokage, que Luffy en seigneur des pirates, que Tsuna loin de la mafia et heureux avec Kyoko, comme Jin sans son gêne Devil, Leon qui aurait vécu loin de Umbrella ou comme Gin sans retard de loyer à payer. Elle abordait le sujet doucement, à taton en observant ses réactions.

« Oh? Perdu... Bah, c'est pas étonnant. »

Gardant le sourire, loin d'être dépitée ou préoccupée par son histoire, elle semblait toujours si pétillante, loin des problèmes classiques de la jeunesse.
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 211


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #13 le: Février 27, 2013, 12:38:54 »

Le match brique commença rapidement après le chargement de la carte avec son éternel petit message du jeu souvent comique. Les premières momies firent leurs apparitions et les premières briques volèrent. C'était un type de match qui était plus tactique que l'on pouvait imaginer. Il fallait déjà se méfier des murs, car une brique qui rate sa cible et rebondit sur un mur apporte souvent un suicide. C'était pareil quand l'on tirait de trop près, souvent la brique rebondissait sur le cadavre et tué son lanceur, attirant les commentaires amusés des autres joueurs.

Konata posa une nouvelle question, mais une question surprenante. La réponse était tellement évidente que la posé était inutile. C'était comme demander à une fille a grosse poitrine si c'était bien une fille... Ce qui laissa pensé à Akua, que son amie cherchait surtout à lancé un sujet.


-Tu sais ma vie ressemble déjà pas mal à un manga. Imagine, une jeune fille au caractère complètement barge, des parents qui gagne au loto, et une carrière qui débute dans la musique. Un scénario parfait.

Elle rigola et tua une momie d'une bonne brique dans la tête qui lui rebondit dessus la tuant avec. Il ne lui restait plus beaucoup de points pour avoir la victoire.

-Mais sinon bien sûr que j'y ai déjà pensé. M'imaginer trouvé la triforce dans Zelda, partir sauvé le monde dans un Tales Of et bien d'autres encore. Je suppose que toi aussi ?


La partie se termina avec elle première place. Akua n'avait pas de gage à imposer, elle savait que son amie n'était pas très douée dans ce type de matche et n'avait pas l'intention d'en profiter.

-Où tu veux en venir ?

C'était maintenant à Konata de choisir les règles ou de proposer un autre jeu.

Journalisée

Konata Izumi
E.S.P.er
-

Messages: 253


Cosplay POWAAAAA!!!!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Mars 09, 2013, 11:33:23 »

Bien sur que c'était évident! Sinon ce n'est pas une véritable gameuse ou otaku... ou alors elle a vraiment les pieds sur terre et c'est un peu triste. Que ce soit vivre une aventure digne d'un rpg fantasy, une guerre où l'on serait le héros, dégommer des zombies à tout vas en sauvant le peu d'humain restant et ainsi de suite! Mais Konata tentait de diriger la discussion sur ce chemin, tant bien que mal. Autant elle pouvait être plutôt franche en général, autant elle ne savait pas aborder certains sujets. Après tout, la découverte de ce nouveau monde était surement la meilleure nouvelle de l'année! Mieux que la grande guerre ninja dans Naruto qui touche à sa fin, le dernier arc dans Bleach – même si les meilleurs combats se font languir –, Fairy Tail qui sait toujours remonter une pente quand l'on trouve un certain « déjà-vu » ou scénario classique, typique. Bref! Elle continuait de dégommer de la momie mais elle venait quand même à perdre. La jeune otaku n'avait pas ignoré la question évidente d'Akua, elle aussi aurait aimé vivre ce genre d'aventure, autant dans un jeu vidéo qu'entre les pages d'un manga. Tenir une épée hyper large et grande mais surpuissante et courir derrière Sephiroth tout faire pour que Colette ne devienne pas un ange ou même faire équipe avec Jill Valentine pour vider toutes ses munitions sur un Némésis indestructible.

Soit elle allait avoir son gage sous peu, soit elle n'en avait pas? Mais plutôt que lui donner envie de gaspiller son service pour lui faire ouvrir la bouche, elle pouvait au moins le lui dire. C'était logique entre amies. On tentait toujours de se faire envie, de faire en sorte que l'autre soit prêt à tuer pour nous sortir les vers du nez pour finalement lui cracher le morceau sur un plateau d'argent. Elle soupira un coup, elle aurait tant aimé se faire presque agresser par Akua pour la forcer à lui révéler cette information qu'elle cachait mais en guise de leur amitié, elle allait le faire.

« Bon, comme tu es ma meilleure amie, j'annule le fait de te donner des indices sur la question à me poser ou autres et je vais te dire la vérité. D'abord, interdiction d'en parler à qui que ce soit! J'suis sérieuse! Je connais ça depuis peu de temps et je voudrais pas me faire choper surtout que j'ai déjà agi comme tel. Je suis pas une humaine normale, j'ai des pouvoirs, des pouvoirs d'Otamorphose que j'appelle ça! En gros, je peux avoir un cosplay et obtenir plus ou moins les attributs du personnage. »

Cela paraît à la fois fou et stupide! Mais pourtant, c'était bien la vérité! Elle ignorait comme allait le prendre Akua mais elle n'allait pas lui parler de Terra de suite. Elle avait peur de l'emmener avec elle et la mettre en danger. Qu'elle y aille seule ou avec Kanone, soit, mais Akua, non. Si Konata avait des problèmes, c'était son problème! Kanone serait se débrouiller seule si elle veut l'accompagner mais quelqu'un de normal, sa meilleure amie en plus, elle ne voulait pas trop.

« Et puisqu'on en parlait, je vais déjà te montrer mon cosplay d'Haku Mitsune, ok? Alors regarde bien! »

Konata lâchait la manette en la laissant sur le canapé et prenait place entre la télé et la gameuse. Et là, elle commença une chorégraphie assez célèbre en imitant le seul justicier masqué bien plus classe sans son casque, le seul et unique Great Sayan Man! À part les paroles, elle imitait à la perfection sa petite danse, de l'inclinaison de ses bras au nombre de petit pas fait sur place, elle avait tout bon et finit le tout en disant:

« Otamorphose! »

Cela faisait très sentai, ce genre bioman et power ranger mais c'était fait pour! Elle n'avait rien pour faire sa magical girl après tout! Konata se mettait à briller et ses vêtements devenaient lumineux pour éblouir la jeune otaku, ses vêtements changeaient, ses cheveux se coiffaient tout seul et la voilà en chanteuse ultra célèbre et irréel sauf dans le coeur de tous ses fans. En guise, elle avait même un micro. Elle voyait cette transformation comme la classe chanteur/danseur dans les RPG, celle qui soigne et augmente les compétences de ses alliées avec des bonus et des malus pour ses adversaires. Jamais vraiment utilisé pour le moment, même en trainement. Elle avait en revanche un certain talent maintenant pour le chant. Elle leva les deux bras en V en tenant son micro et lâchait un:

« Ta-daaa! »

Attendant la réaction de son amie à présent. Konata Hatsune était là, prête à faire un duo avec son amie si l'envie la prend.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox