Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise en flagrant délit de Sorcellerie ! [PV Sara K. ♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Prise en flagrant délit de Sorcellerie ! [PV Sara K. ♥]

mercredi 12 décembre 2012, 16:41:20

Toute cette foutue journée avait parue bien étrange pour Chikako. Elle avait d'ailleurs commencée de façon bien étrange. Déjà, pour commencer, alors qu'elle avait passée des mois et des mois à chercher son ancien mentor Gouki à travers les pires lieux de Terra, c'était lui qui était venu la réveiller ce matin dans sa chambre. Ensuite, elle avait la meilleure note à une interrogation écrite qu'elle soutenait mordicus avoir lamentablement raté (bon, ça encore, ça passait...). Mais là... Alors que d'ordinaire elle se foutait royalement de ce genre de devoir, là, Chikako, avait décidée de se montrer studieuse et de bosser sur un exposé et elle avait investit les bancs de la bibliothèque pour ses recherches. Chose qui ne lui ressemblait vraiment pas. Surtout, à la bibliothèque... Elle ne trouvait rien de plus chiant que les bouquins ! Mais c'est surtout ce qui s'y passa qui était le summum de l'étrange. L'apothéose de la journée en fait. Il devait être 17h15 ou 17h20, à peu près, soit un quart d'heure vingt minutes après la fermeture de la bibliothèque. Chikako n'avait pas vue passer l'heure et était à l'étage quand elle entendit un son bien équivoque...

*Tiens, ça baise, par ici !*

Se retenant de rire, elle s'approcha aussi discrètement que possible de la rambarde pour voir qui s'adonnaient à de telles actes. Elle reconnut alors le responsable de la bibliothèque et une jeune élève. Mais le plus déroutant, c'était qu'une fille, planquée derrière une étagères, les observaient... Non, elle ne faisait pas que les observer ! A en juger par les brefs éclats d'aura qui émanaient de ses mains, il semblait bien que c'était elle qui inspirait au couple l'envie de forniquer. Chikako dévora la fille du regard. A prime abord, elle avait l'air plate comme une planche à pain, ce qu'elle aimait beaucoup. Après avoir observée la fille suffisamment longtemps, Chikako se décida à passer à l'action. Il n'était pas question que cette nana soit la seule à s'amuser. Et la lutteuse comptait bien avoir sa part de fun...

Elle descendis par l'escalier. Celui-ci se trouvant vers le fond du bâtiment, à sa gauche, elle pouvait aisément descendre sans se faire repérer par la fille. Elle s'avança aussi furtivement que possible d'elle, un sourire malicieux illuminant son visage. Elle attrapa alors la fille, une main plaquée sur sa bouche, une autre plaquée sur un de ses mignons petits seins plats qu'elle caressa. Elle lui murmura alors :

-- Tu devrais pas faire ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, nenette...

Elle mordilla alors un de ses lobes d'oreille afin de l'exciter un peu...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sara Kobayakawa

Créature

Re : Prise en flagrant délit de Sorcellerie ! [PV Sara K. ♥]

Réponse 1 jeudi 13 décembre 2012, 11:13:44

Un prof et une élève restait à la bibliothèque et alors que Sara lisait calmement un livre bien trop gros et compliqué pour son âge, elle décida de faire passer le temps en créant une sorte d'aura sexuelle autour d'elle... Sous les traits d'une étudiante, elle força un peu l'attraction mutuelle de l'élève et du prof qui se jetèrent l'un sur l'autre avant de coucher comme des lapins sur une table de lecture. Sara sourit et délaissa son livre pour apprécier la scène. Voila qui était fort excitant à voir. Calmement, elle se concentra d'avantage sur le sexe devant elle et assista à une superbe défloraison en direct. Elle lâcha un rire pervers avant que son aura ne la prévienne d'une présence féminine. Cette dernière alla de suite la peloter en mordillant son lobe d'oreille. Sara souria perversement avant de révéler soudainement sa forme naturelle dans un éclat pourpre de magie. Se retournant, et sous ses traits de sorcière, elle ajusta sa grande cape l'enveloppant.

- Hmmm... Tu as quelques rudiments de magie, ce qui est intéressant... Mais tu n'as pas atteint mon niveau, loin de là.

Elle souriait avant de tracer un pentacle avec son sceptre magique, formant aussitôt l'apparition de tentacules noirâtres qui enveloppèrent Chikako rapidement. La sorcière prit son temps devant cette lutteuse retenue par les tentacules avant d'ouvrir son uniforme pour peloter ses gros seins. Elle aimait bien ces gros ballons sur les filles, mais elle n'était pas homosexuelle... Ce qu'il manquait à Chikako, c'était un sexe d'homme pour lui plaire. Elle redressa sa jupe scolaire, regardant sa culotte.

- Fais-toi pousser un pénis, je sais que tu le peux... Tu ne peux rien me cacher, moi qui voit les auras !

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Prise en flagrant délit de Sorcellerie ! [PV Sara K. ♥]

Réponse 2 jeudi 13 décembre 2012, 17:51:05

-- Hmmm... Tu as quelques rudiments de magie, ce qui est intéressant... Mais tu n'as pas atteint mon niveau, loin de là.

Chikako n'avait pas vue venir le coup des tentacules et elle trouvait cela dégoutant. Même si cela pouvait lui apporter un bien étrange et délicieux plaisir. Cela lui rappelait la texture du poulpe.

-- Fais-toi pousser un pénis, je sais que tu le peux... Tu ne peux rien me cacher, moi qui voit les auras !
-- Ah... C'est d'accord, mais si tu y tient vraiment, il y a deux conditions : d'une, fais disparaitre ces fichues tentacules. Je trouve ça dégueux et je tiens à être libre de mes mouvements.. Ensuite, je le ferai apparaitre quand j'en aurais envie. Si tu acceptes mes conditions, tu auras ce que tu veux je te le promet.

La catcheuse lui fit un sourire et un clin d'oeil.

-- Je n'ai qu'une parole...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :