Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jack Hawk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Hawk

3062 7

Jack Hawk

Humain(e)

Jack Hawk

samedi 13 décembre 2008, 18:59:24

Nom : Hawk

Prénom(s) : Jack

Age : 16 Ans

Lieu de naissance : Tokyo

Sexe : Masculin

Histoire personnelle : Je suis né au Japon en périphérie de la grande Tokyo, en périphérie, c’est un terme un peu léger, disons plutôt la campagne ! Je suis fils unique, enfin..J’ai été adopté par une famille, suite à l’abandon de mes parents biologiques. Mon enfance, il n’y a pas grand-chose à dire, une enfance


Histoire professionnelle : Pour tout dire, je ne suis qu’un banal étudiant. Un lycéen se levant tout les jours, subissant l’affreuse cacophonie de mon réveil qui me sort de sous mes couettes pour me préparer à la journée qui m’attend. Une journée scolaire, rien de plus, rien de moins, faite de cours. Le lycée « Taideishi » est situé dans le quartier où j’habite, petit district modeste d’une Tokyo toujours aussi florissante. Mon appartement n’est pas très grand, il se compose plus comme un petit studio, une chambre, un refuge, mon chez moi. C’est ainsi que mes journées s’étalent de 8h du matin, à 18h du soir. Ce n’est pas avant 18h20 que je retrouve le confort de mon « Home sweet Home ».

Description :

 Se décrire physiquement ? Voilà un exercice intéressant… En quelques mots, me voici… Une apparence chétive, mélange d’innocence et de fragilité assemblé dans un même homme, un charme néanmoins fin et délicat vient rehausser mon allure de jeune premier. Se découpant du reste de l’environnement par une candeur, une pudeur, un détachement certain qui permet à ma personne de marcher sur un pied d’égalité avec mes contemporains. Je ne suis peut-être pas fait d’un bois sauvage, et, viril ; mais dans une époque assombrie, les fibres délicates de ma personne, synonyme de mon individualité, n’en ressortent que plus claires et étincelantes. Sans pour autant verser dans la féminité, ni dans un côté androgène, je possède des traits délicats.
Quant à mon visage encadré par des mèches brunes, sombres par mauvais temps avant de fondre sous l’astre solaire pour ne se faire que plus chocolat ; ces morceaux de chevelure se plaisent à tournicoter, rouler sous le poids de mon avancée, effectuant un fin et subtil déhanché, un ballet des cieux, et, du vent, qui peut néanmoins se terminer brutalement, dans un heurt avec mon front. Figure sertie de deux orbes ténébreuses resplendissantes, dans mes prunelles claires se dégagent une vivacité et un éclat insoutenables, un regard caractérisé par une limpidité, une humidité brillante, une ardeur peu commune; Mes lèvres appétissantes et charnues esquissent un sourire charmant et timide, dévoilant des dents d'une blancheur immaculée, une dentition de prince, de roi, d’acteur ; enfin un teint frais quoique légèrement pâle se permet de colorer des joues adorablement exquises ; voilà comment se termine ce portrait . . .
Etrange paradoxe, je possède une allure élancée, et, athlétique qui semble pouvoir m’ ’aider à briller. Mais malgré tout, il est facile de deviner que derrière mes gestes, mes formules de politesse, mes mots doux, une éducation certaine se cache ; et en frottant un peu cette légère couche de poussière me recouvrant, peut-être ferez vous apparaître ma vraie valeur...
Aimable, poli, serviable ! Un vrai gentleman. Saupoudré le tout d’une folle timidité, d’une intelligence remarquable et vous avez en face de vous Jack Hawk.


Signes particuliers :  Délégué de sa classe

Comment avez vous connu le forum : Root-top

Moyen de propager le site: Bouche à oreille :)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Jack Hawk

Réponse 1 samedi 13 décembre 2008, 19:08:52

Fiche un peu inhabituelle, mais je t'acceuille a bras ouvert l'ami :)

Bienvenue sur le grand jeu!Amuse toi bien parmis nous!Validé!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Jack Hawk

Réponse 2 samedi 13 décembre 2008, 19:14:25

Merci bien !  :)

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Jack Hawk

Réponse 3 samedi 13 décembre 2008, 19:15:42

bienvenu, fais gaffe, je suis le chef du conseil de disciplines XD (dans le lycée)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Belial

Avatar

Re : Jack Hawk

Réponse 4 dimanche 14 décembre 2008, 20:04:12

Allez, on va dire que c'est le geste qui compte, malgré le temps de reatrd...^^

Bienvenu içi!  ;D

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Jack Hawk

Réponse 5 samedi 20 décembre 2008, 22:12:58

Bienvenue sur le forum cher monsieur je trouve votre fiche excellente car originale
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Bleiz

Humain(e)

Re : Jack Hawk

Réponse 6 lundi 22 décembre 2008, 01:31:40

Bienvenue à toi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lunéa

Terranide

Re : Jack Hawk

Réponse 7 mardi 23 décembre 2008, 12:53:10

Bienvenue


Répondre
Tags :