Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I need you're blood ( PV Dominique Davereaux )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

I need you're blood ( PV Dominique Davereaux )

mercredi 05 décembre 2012, 23:30:23

Comment suis-je arrivé là déjà ? Attendre autruis dans une salle pareil en silence ? La réponse est simple. J'avais fait un choix. Comme tout homme sur cette planète on a des choix à faire. Dormir le matin, se réveiller, travailler, glander... Tout se résume à des choix et des conséquences. Pour ma part, au lieu d'ignorer ce papier, j'avais décidé de le lire pour accepter ses conditions qui étaient d'aller à la fin du cours dans cette pièce pour rencontrer la personne responsable à qui j'avais envoyé un message. Un petit papier bien plié... ça fait limite rendez vous plaisant à la clef. Mais personnellement, plus c'est soigné, plus c'est louche ici.  Sans rien dire, j'avais donc attendu la fin du cours avant d'aller en salle d'étude. Usant de mon don le long de la séance pour échapper aux boulettes de papier. Grosses, légères bref, fascile à dévier tandis que d'autre objets sont plus difficile. Surtout vu ma maitrîse... Je me rappel encore la fois où j'ai voulu level up mes capacités trop rapidement... ça donne ça sous forme de dialogue :
" Aller !!! Lance là vers moi "
" Tu es sûr de toi sur ce coup ?"
" Mais oui oui.... Aller, je peux dévier les objets... Je veux voir où je peux aller.."
" Mais euh... Une boule de bowling alors que tu faisais avant avec du papier, c'est pas grillé des étapes ?"
" Allons allons... Fait et admire..."
" D... D'accord..."
PAF !!!!
Alala... Les débuts... Voilà des moments drôle. Enfin à l'époque, ça avait pas été drôle ce jour là pour moi, mais chut, je le raconte à personne ainsi. La version officielle pour les gens de mon entourage est que la boule a été dévié. Like a boss... M'enfin, ensuite heureux de moi, j'ai sautillé partout jusqu'à me rétamer par terre... D'où la trace sur mon visage. * Avouez que niveau mensonge, j'ai du niveau non ? *

Bref... Alors que je m'ennuyais, la sonnerie finale retentis et c'est ainsi que je suis aller sur le lieux du rdv. Lieu classique, tranquille puisqu'à environ 22h, il n'y a personne. J'étais certains que  la personne que j'avais convoqué et moi, nous serions tranquille un bout de temps. Assis à moitié sur une table, je prenais la pause attendant patiemment la suite. Qui serait-ce ? Une fille ? Un mec ? Les deux ? Un piège ? Après tout, qui me dit qu'il viendra normalement ou pas ? Maintenant que j'y pense, un message en papier en plein cours, c'est un peu space. Il est encore temps que je me sauve, mais au fond, j'ai la flemme de bouger. Je soupire pour alors m'asseoir en sens inverse sur une chaise souriant un bref instant. Patient, bien que certains signes comme un battement de mesure avec le pied et un jeux de doigts montrent une certaine impatience. Je reste calme, restant là sans rien dire.

" ... "

Dehors, le bruit des gens marchant dans le couloir se font entendre. Je soupire encore et encore attendant une, deux, trois, puis cinq minutes. Là, je commence à perdre patience. A 12h, il serait pas dur de venir à l'heure... Soufflant, je me lève pour alors me diriger vers la porte et là, alors que j'ouvre la porte... Il viendra pas... Mon plan tombe à l'eau... Moi qui voulais me rassasier en ce soir... Pas de chance...


Répondre
Tags :