Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Les alentours de la ville / Re : Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]
« Dernier message par Tenshi Kazama le jeudi 18 avril 2024, 02:45:40 »







Tenshi devait jouer la petite bourgeoise qui n’avait pas l’habitude de sortir de son luxe et qui devait penser que les jeunes d’aujourd’hui pouvaient être un temps, soit peu courtois. Évidemment le contraire se produit et elle voit un lascar s’approcher d’elle. Elle voulue reculer, elle était tétanisée et surtout elle ne pouvait pas vraiment fuir avec ses talons aiguilles sur le sol du terrain vague. Elle vient lâcher un petit coup de main lorsque le premier commence à lui lécher la joue de manière vulgaire et elle pose ses mains pour essayer de le repousser mais très vite il passe derrière elle avec un couteau. Elle se cambre contre lui faisant bien coller son cul contre le bassin de son agresseur.

TENSHI : « haaaaa… qu’est-ce que vous faites… s’il vous plaît, indiquez-moi juste mon chemin…haaaan… normalement des jeunes comme vous devraient……»

Elle avait les joues rouges, et elle voyait très bien de quoi, et c’était en train de parler, et le programme qui allait sûrement se concrétiser qu’elle vient soudain se faire jeter à tout le verre, les autres gars. Elle manque son équilibre de temps en temps pour s’accrocher à l’un de qui était gros et très grand. Elle pose une main sur sa joue. La tête relever pour le regarder alors que le premier assaillant revient derrière elle. Elle se cambre avant de tourner la tête pour le regarder par-dessus son épaule.

Mais tout se passe très très vite, car il vient arracher le chemisier pour bien l’ouvrir et sortir ses gros seins qui n’étaient pas emprisonnés dans un sous-vêtements. Tenshi prend un air effrayé, mais à la fois lubrique. Elle se cambre de nouveaux en posant ses mains sur le géant de Fontaine, alors que le fait de venir malaxer sa grosse poitrine, commence à la faire mouiller et à la faire gémir.

TENSHI : « haaaaa… Messieurs haaaaa… un peu de tenue, je peux appeler la police…haaaaa…haaaaa… pas mes gros seins, ils sont sensibles……»

Elle avait les joues complètement rouges, ses lèvres pulpeuses étaient entrouvertes et les regarde à tour de rôle


22
Centre-ville de Seikusu / Re : De l'autre côté de l'écran (PV Tenshi Kazama)
« Dernier message par Tenshi Kazama le jeudi 18 avril 2024, 02:36:49 »






Tenshi continue de plonger son regard dans le sien avec la bouche complètement pleine de la grosse bite de Camille. En effet, elle était en train de se doigter pour entretenir son côté torride. Elle se délecte du champagne qui vient se mettre autour de sa queue, et qu’elle suce sans aucune réticence et lui montre bien que le goût était complètement plaisant. Pour elle, les jambes bien écartées, elle vient relâcher sa queue en faisant un bruit de ventouse et laissent un filet de salive relier sa langue et son gland pour pouvoir lui répondre.

TENSHI : « haaaaa… Oui, il pourrait être utile, mais j’ai envie plutôt de sentir ta grosse bite, dans mon cul……»

Il y avait sûrement une transmission de pensée, car certes elle voulait goûter à son sperme, mais son cure réclame davantage d’attention qu’elle ne l’avait imaginé. De toute manière. Elle aurait tout le loisir de revenir le pomper comme une bonne salope pour se régaler de cette semence. Elle revient tourner sa langue autour du gland. Cette fois là, laissant hors de sa bouche pour bien lui montrer les mouvements sinueux qu’elle était en train de faire.

Elle pouvait sentir les contractions de sa queue qui continue de pulser pour prévenir qu’il était peut-être en train d’atteindre un nouvel orgasme. Elle retire ses lèvres pour les confisquer en lui disant légèrement la langue de manière espiègle. Elle serait pour l’obliger à se défaire de son corps, faisant alors glisser l’accessoire sur le lit pour le retirer et se mettre à quatre pattes devant lui. Elle pose ses mains sur le rebord du lit pour bien se cambrer, et lui montrer son gros cul et sa chatte dégoulinante de sperme et de mouille. Elle tourne la tête pour le regarder en se mordillant la lèvre…

TENSHI : « haaaaa… je suis sûre que tu vas l’adorer. Il est tellement serré que tu auras l’impression de prendre une vierge……»




23
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Sennefer Arsinos le jeudi 18 avril 2024, 00:53:43 »
4
24
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« Dernier message par Nuhm le jeudi 18 avril 2024, 00:33:31 »
Pour l’aider à devenir une déchue, il l’empêchait de retenir ses gémissements et ses cris, espérant par la même occasion que lui tirer les bras vers l’arrière et la forcer à se cambrer multiplierait les sensations qu’elle ressentait. Cela semblait d’ailleurs faire son effet ! Elle semblait tout bonnement s’abandonner à tout ce qu’elle endurait maintenant qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter. Un vrai plaisir à observer ! De la torture ? Non loin de la ! Elle ne crierait pas ainsi son plaisir si c’était le cas. Mais cet acte allait bien la modeler d’une façon bien différente qu’une petite ange innocente.

-Oooh si ! Ta bouche laisse échapper de ces sons … écoutes toi un peu ! Une vraie dépravée désormais ! Tu ferais concurrence à une succube si elle se trouvait dans le coin !

Il en gémissait également, laissant sa verge gonfler contre ses chaires intimes au rythme des mouvements, lui laissant le plaisir de sentir la chaleur monter pendant ces frottements bien humide et énergétique ! Elle s’enfilait cette verge jusqu’au fond ! Il avait vraiment l’impression que son baton de chaire n’épargnait aucun recoin de son intimité, l’étirant et le bombant de sa présence jusqu’à l’utérus.

-Continue de crier ton plaisir ! Aaaah … Peut-être qu’un regard du paradis se tournera vers toi pour observer comme tu prends ton pieds … hmmm m.

Elle jouissait mais ne s’arrêtait pas ! C’était délicieux ! Il pouvait voir sa poitrine se démener dans tous les sens ! Elle ne prêtait même plus attention au moindre détail de son corps, décollant avec sa jouissance et la sensibilité que ça créait derrière. Elle démontrait être un vrai petit monstre de luxure … Sa déchéance va être des plus belle dans sa mémoire ! Mais c’était à son tour de jouir ! Il tira sur ses bras bien plus fort pour qu’elle s’empale sur sa verge et la laisse alors profiter des sensations, des jets de sperme qui vienne la remplir et tapisser les parois de son utérus avec violence ! Elle était en train de se faire conquérir abondamment ! Certainement plus qu’elle ne pourrait en supporter pour une petite ange !

-AAAH BON SANG OUIIIII … HMmmmm … Absorbe tout …. Ouuuuh …. Tu me sers si fooooort … Aaa … Ca me fait tellement gicler … encore …

Il sentait ses parois de Sariel masser sa verge, comme si son corps lui implorait de continuer de jouir, comme si ca chatte suçait et aspirait pour en avoir plus … et elle était servie, cela marchait plutôt bien …
25
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Camille l'ambigu(e) le jeudi 18 avril 2024, 00:15:49 »
C'est de la triche  :(

00h15
26
Centre-ville de Seikusu / Timidité apparente (PV Manea Haruka)
« Dernier message par Camille l'ambigu(e) le jeudi 18 avril 2024, 00:06:18 »
tu me suivais. Dis-moi pourquoi”, j’en ai trop dit et, quand elle effleure ma main de son pouce, elle sait déjà qu’elle a gagné ! Je n’ai plus le choix, je dois avouer, enfin je peux toujours avouer ce que je veux, mais, avec son regard perçant dans le mien, elle saura tout de suite si je mens.

Oui, j’avoue. Enfin non, je ne te suivais pas. En fait, pas au début.”, c’est tellement confus qu’elle doit situer mon QI proche de zéro. “D'ailleurs, la première fois, c’est toi qui es entrée, alors que j’étais déjà là”, je marque un point quand même.

Peine perdue ! Elle renverse la domination instantanément. “c’est à cause d’eux?” m’assène-t-elle, alors que ses seins vont finir par sortir.
Je bondis, surpris, mais surtout le regard fixé sur ces deux pointes parfaitement libres sous le tissu léger. Est-ce une manigance ? Est-elle discrètement allée aux toilettes, avant de m’accoster, pour enlever son soutien-gorge ? Ses copines ont-elles disséminées dans la salle, à observer quand elle portera l’estocade finale ?

Ses copines, justement ! “Euh, quand tu es entrée, tu étais la plus belle parmi tes copines”. Pas de doute, je suis le roi de la drague avec des phrases stupides. “Je vous ai vues entrer, Je me suis dit, enfin j’ai pensé, euh voilà je t’ai vue, et ça m’a troublé”.

En matière de trouble, celui qui se passe sous la table gagne encore en intensité, avec sa main posée sur la mienne. Tiens, oui, sous la table ? Je me demande si elle a fait exprès de me frôler avec sa jambe, tout à l’heure. Crétin que je suis, je n’ai même pas fait attention, quand je la regardais avec ses copines, si elle avait une jupe courte ou longue, et peut-être des collants, et je ne sais même pas comment elle était chaussée. Et je me vois mal faire tomber ma cuillère, pour vérifier, alors qu’elle vient de le faire.

Elle vient de le faire ? Je n’y avais pas pensé. Elle a dû voir l’état de mon pantalon !
La honte me submerge, et je sais que ça ne va pas s’arranger, vu que je la regarde plus dans les seins que dans les yeux.

Camille, tu es grillé ; tu ne lui feras jamais aucun effet ! Alors, lâche-toi, et avoue pourquoi tu étais si présent là où elle était”.

Je prends mon souffle, autant avouer.
Sa main est si douce sur la mienne, ça m’encourage.
En fait, je suis seul depuis des lustres, et j’étais occupé à, enfin à me dire comment changer ça, quand vous êtes entrées, toi et tes copines”.
Ce n’est pas tout à fait l’exacte vérité, mais ça s’en rapproche un peu.

Oh, et puis, aujourd’hui, c’est aussi toi qui es arrivée après moi”, je marque un point. Et je décide d’enfoncer le clou : “D’ailleurs, peut-être que c’est toi qui me suis, en fait”.

A peine ai-je prononcé cette phrase que je m’en veux d’être aussi stupide. Comme si une jeune femme si séduisante allait s’intéresser à un gringalet effacé comme moi ! Il me faut vite faire diversion, avant que sa douce main ne devienne un étau écrasant la mienne, ou que son délicat sourire ne se transforme en un rictus de colère.

Euh, à la cantine de la fac, j’y vais de temps en temps. Mais bon, j’y suis allé ce jour-là, avec l’espoir de te voir

L’honneur est sauf, j’ai répondu à sa question, en détournant la réponse sur ses seins. Mais c’est vrai que, à ce que j’en devine, ils ont un galbe parfait, des tétons très insistants. Il faut que j’en détourne le regard, sinon je crains de ne plus rien contrôler.
Mais fixer son visage est tout aussi insoutenable ; il est si doux avec sa peau claire et sa mèche qui cache au fil de sa position, et, pourtant, il me semble lire une lueur de braise dans ses yeux.
Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé, alors autant se jeter dans la bataille : “Tu étais la plus charmante du groupe, ça m’a inspiré !”.
27
Prélude / Re : Malfée, dieu des Illusions [Valicidée !]
« Dernier message par Alix et Nox le mercredi 17 avril 2024, 22:56:53 »
Piupiu bienvenue o/
Merci Tenshi, mais c'est plus un bon retour qu'un bienvenue  ;D
28
Les contrées du Chaos / Re : Ce n'est quand même pas de chance ! (Privé avec Grayle)
« Dernier message par Grayle le pérégrin le mercredi 17 avril 2024, 22:36:54 »
Toute réflexion faite, la situation aurait pu être pire.

Grayle s'était déjà trouvé dans la marmite d'ogres et dans l'estomac d'un dragon. Il se souvint de la fois où une elfe noire s'était entichée de lui, ce qui n'avait pas été une expérience aussi plaisante que la phrase pouvait laisser entendre. Ce qu'elle avait aimé chez lui était sa capacité à se régénérer, lui permettant de le couper encore et encore et encore.

Alors, assis en tailleur sur le sol froid de la crypte, à l'abri de la pluie et du froid -même si la crypte elle-même n'était pas très chaude-, il n'avait en soi pas de quoi se plaindre.

Alors pourquoi était-il en colère ?

Marguerite lui manquait. Plus qu'il ne l'admettait, et à un point où il en avait un peu honte. Peut-être était-ce parce qu'ils avaient été interrompus alors qu'ils étaient au paradis. Il avait déjà imaginé la suite. Ils faisaient l'amour encore et encore et encore, s'endormaient épuisés l'un contre l'autre, et le lendemain matin, la magie serait encore là. Un beau jeune homme se réveillant auprès d'une belle jeune femme, sans rien demander de plus ni faire de mal à personne.

Marguerite lui manquait.

Assis en tailleur sur le sol de la crypte, il patientait. Il n'avait pas sommeil. Il était resté la nuit ainsi, méditant et maugréant sa frustration et les mauvaises pensées qui empoisonnaient son esprit. Il pourrait sortir... oui, il avait de quoi s'échapper dans son sac. Mais les villageois n'avaient pas été trop sévères, et surtout, en opérant ainsi, il causerait des problèmes à Marguerite. Il serait forcé de partir.

Et Marguerite lui manquerait.

Il sourit. Des siècles d'existence, et il lui arrivait encore d'avoir le coup de foudre pour de jeunes filles en fleur.

En un sens c'était rassurant.

Lorsque Marguerite fit irruption, le cœur de Grayle fit un bond si fort qu'il se transmis au reste de son corps et il se retrouva sur ses pieds devant Marguerite. Elle était toujours aussi belle dans sa simplicité, l'obscurité grise et bleutée de la crypte donnant un aspect surnaturel, presque fantomatique à sa stature.

- Je n'allais pas très bien... mais depuis quelques secondes, je vais beaucoup mieux. Personne ne t'a fait de mal ?

Il tendit sa main vers elle, se saisissant de ses doigts. Il caressa doucement ses derniers, avant de porter le revers de sa main à ses lèvres, lui faisant un baisemain. Grayle adorait la... fausse innocence, si l'on pouvait dire de Marguerite. Il savait que ce genre de numéro lui plaisait, alors il jouait le rôle avec plaisir. Se redressant, il se fendit d'un sourire. Toutes les sombres pensées de son esprit se retrouvèrent chassées.

- J'ai beaucoup pensé à toi cette nuit. Et le pire, c'est qu'il ne mentait pas. Je suis désolé que ça ai fini en eau de boudin... ses yeux se posèrent sur le panier en osier. Comprenant instantanément ce que c'était, il fondit sous le charme de la brune.

- Est-ce une invitation à dîner ? Avec quelques chandelles peut-être ? murmura-t-il d'une voix doucereuse.
29
Les alentours de la ville / Re : Une soirée divertissante - PV Jake Hidetori
« Dernier message par Jake Hidetori le mercredi 17 avril 2024, 21:51:14 »
Malgré son âge, Jake aimait resté dans l’air du temps, il ne voulait pas devenir has been ou une caricature du vieil aigri qui n’aime rien des choses que l’on pourrait qualifier de jeunes. De plus, il aimait s’amuser et faire de nouvelle rencontre alors il était tout à fait normal que lorsqu’il eut vent de l’évènement musical organisé par la ville, il avait réservé sa soirée pour aller y faire un tour. Il n’y avait pas meilleur endroit pour rencontrer des femmes, et s’il y avait bien quelque chose qu’il appréciait plus que faire la fête c’était bien la compagnie des femmes, c’était un dragueur invétéré et parfois lorsqu’on le reconnaissait pour son activité professionnel, cela faisait également son effet.

Comme à son habitude, il portait un costume, il aurait pu opter pour un style plus décontracté mais il aimait resté élégant en toute circonstance et il n’y avait rien de mieux que le costume pour cela. Lorsqu’il arriva à la soirée, la musique résonnait déjà et la fête battait son plein mais il savait que pour faire la rencontre d’autre personne, le meilleur endroit de sociabilisation était le bar alors il s’y rendit directement.

Avec sa carrure et son âge avancé au milieux d’une foule majoritairement constitué de jeune pouvant être ses petits enfants, il détonnait un peu mais c’est ce qu’il appréciait. Arrivé au bar, il commanda directement un whisky coca, d’ordinaire il trouvait cela comme un blasphème mais dans ce genre d’évènement ce n’était pas le meilleur élixir que l’on servait alors le couper avec du cola permettrait de mieux le faire passer. Adossé au bar, il regardait les gens avec son œil d’expert, peut être allait-il trouvé une ravissante demoiselle à charmer mais il scrutait également pour dénicher des profils intéressants pour tourner, le travail n’était jamais loin avec lui.
30
Le coin du chalant / Re : Alix - Centralisation des Chalants
« Dernier message par Alix et Nox le mercredi 17 avril 2024, 18:34:56 »
Je profite de mon retour (presque 7 ans d'absence) pour relancer cette centralisation de mes fiches et chalants.

Je n'ai actuellement qu'un seul RP qui a repris, donc je suis plutôt disponible. Ceci dit, je favoriserai la reprise de RP non finis, donc n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes toujours actif.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10