banniere
 
  Nouvelles:
La nouvelle Gazette est en ligne !
Bonne lecture !



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 6
1  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Juillet 17, 2018, 01:41:27
Evernis était donc changée en une vraie petite chienne, avec les oreilles et la queue, restait à voir si l'attitude suivra elle aussi. Kristina continuait donc de dominer les deux autres humains dans la ménagerie, bien sûr tout cela allait encore fini avec des bites dans la pauvre Evernis, mais elle ne semblait pas vraiment s'en plaindre. Voir elle et son frère faire les beaux était sublime et mettait bien en évidence que le couple faisait la paire. Evernis chauffa ensuite le petit Shura, ce qui était évidemment inutile, mais pour le jeu de rôle cela servait. Shura attendit de la voir jouer les chaudes, puis aboie et fini alors par allez vers elle. Il avance lentement et passe son torse au-dessus du dos de la jeune fille. Là il sent sa verge frapper son petit minou, et lentement avance encore donnant un coup de bassin, puis un autre cherchant à rentrer sans user de ses mains.

Après tout c'était comme ça aussi chez les chiens, rentrés ou pas, il va et viens et une fois glissé dedans... Il se met à allez et venir rapidement comme un animal qui veut saillir sa petite femelle à lui. Kristina ravie va lui caresser la tête, puis caresse celle de vernis aussi et leur dit qu'ils feraient un beau couple ! Puis elle murmure à l'oreille d'Evernis :

- Dommages que mon frère m'appartienne corps et âme pas vrai ? Allez aboie ton plaisir !
2  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Juin 23, 2018, 01:23:06
Bien sûr qu'elle le voudra, tout le monde ici était bien trop enjoué par le plaisir sexuel obtenu avec ces partenaires ! La maitresse de cérémonie laissait son frère se prendre, avant de le changer en petit toutou, le chien idéal pour Evernis bien sûr. Après tout avant de sauter le pas avec le vrai chien, elle pouvait jouer avec Shura qui sera un vrai petit tout obéissant ! Il faisait déjà le beau devant elles, sont engin se dressant dur comme le roc. Il faut dire que la situation était excitante ! Les deux semblaient prendre plaisir malgré cette situation des plus choquantes, et puis ils étaient payés pour jouer ainsi ! Enfin la cliente se décida à devenir une chienne aussi, le sourire de Kristina fut sans appel, elle allait profiter de cette situation !

Elle approcha la cliente, ramassa une autre queue de chien, des oreilles le tout en blanc. Elle lui met les oreilles, la partie la plus simple en effet, puis s'agenouille derrière la fille qui était en train de branler son frère. Elle lui caresse les fesses, se lèche les doigts pour y mettre plein de salive. Et enfin, descend lui caresser la rondelle, le but était de la rendre plus souple. C'est sans forcer qu'elle poussa petit à petit un doigt en elle, le tourna dedans, puis ajouta un second, enfin elle tenta de les écarter un peu, puis les retira et présenta le jouet. Se penchant à l'oreille de vernis elle lui annonce que ça ne sera pas sans douleur la première fois... Mais c'est une délicieuse douleur ! Elle l'enfonça alors assez rapidement, ce fut une douleur certes vive, mais elle passera rapidement aussi.

- Allez, faites-les beaux tous les deux !

Puis elle s'éloigne prendre un collier et une laisse, revient l'attacher à Evernis, puis tenant les deux laisse les regards en souriant. Le frère en transe visiblement bande encore furieusement !

- Evernis, fait la jolie femelle, donne envie à Shura de te sauter dessus ! Qu'il fasse de toi sa chienne !

Shura retomba à quatre pattes, il observa Evernis avec envie ! Il ne saura attendre longtemps pour sauter dessus ! Il avait visiblement bien envie de sauter sur quelque chose et jouir ! Et Evernis semblait toute destinée à lui servir dans ce but !
3  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Mai 21, 2018, 12:11:05
Une pause faisait du bien à tout le monde, ce n'est pas comme si cet endroit sentait le stupre à plein nez et la fourrure d'animaux. Mais bon, pour Kristina rien de tout cela n'était gênant en ce moment, il y avait d'autres choses à faire et le clou du spectacle n'était pas encore arrivé. Un grand cheval, un étalon dans toute sa virilité et contrairement à ce qu'on croirait, un très bon partenaire sexuel ! Un peu sauvage, puissant, voire même brutal. Mais il n'était en rien nécessaire d'appeler un médecin à l'avance, à moins que l'échafaudage ne s'effondre et tombe sur elles ? Boarf, peu probable quand même !

- J'ai préparé toute sorte de choses oui, Surah au pied mon petit !

Et Shura ne tarda pas à venir près de sa soeur, puis la fixe et rougis, il baisse le regard et comprends ce qu'elle prévoit ! La soeur sourit un peu et lui caresse la tête :

- Et voilà notre joli toutou !

Elle s'éloigne alors et va ramasser une queue de chien à fourrer dans son petit cul, elle le met alors à quatre pattes, puis l'enfonce tranquillement et lui met aussi une paire d'oreilles de chien sur la tête et un collier au cou. Ravie de cela elle tend une laisse à Evernis :

- Tu veux le promener, jouer avec ? Tu veux l'essayer aussi ? Il est plus endurant que les autres toutous, mais il n'a pas de noeud ! C'est comme tu veux !

Le chien s'accroupit alors sur ses pieds et fait le beau aboyant fièrement devant ses maitresses !

- Il n’est pas mignon ? Oh, ne me dis pas que tu veux finir comme lui ? Ça peut s'arranger si tu veux !
4  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Avril 20, 2018, 10:10:41
Le moment de plaisir était fini, tout le monde avait jouit et devait reprendre son souffle maintenant. Les chiens plantés dans leurs femelles attendaient tranquillement que leurs sexes dégonflent et daigne sortirent de ces belles chattes chaudes et humides. Evernis parla alors avec Shura, Shura qui s'avança pour recevoir son traitement, et la maitresse elle alla voir les chevaux, sourit un peu, puis commença à déplacer des échafaudages sur roulettes. Elle les mit au milieu de la grande zone libre, puis les bloqua les uns à côté des autres. Trois belles pièces en aluminium laminé solide. Avec ça les chevaux pourront sauter sur les humaines et les pénétrer facilement sans les écraser de tout leur poids. Et pour les humaines, il y avait des barres plus légères à fin de s'accrocher, et des reposoirs en cuir là où elles doivent poser leur ventre et hanche.

Pour sur il faudra être solide pour jouer avec les chevaux, et les trois appareils semble bien indiquer qu'elles seront trois à prendre plaisir dans le même temps. De fait aucune chance que la maitresse ne puisse stopper les bêtes si elles partent en frénésie sexuelle. Mais bon, les chevaux sont connus pour faire des pénétrations brutales et sauvages, mais jouir vite et ensuite ressortir et ne pas en demander plus. Mais allez savoir, ceux-ci étaient apprivoisés, peut-être même dressées pour défoncer des chattes bien chaude et humaine ! Les chiens partit, et les deux victimes libérées, le frère hoche la tête et se redresse invitant Evernis à allez boire.

- Pfiou, j'ai trop soif et toi Ever ?

Il semblait plus détendu, et moins coincé maintenant qu'elles avaient partagé un bon moment ensemble. D'un autre côté, il voulait aussi lui rendre le petit plaisir, mais quand et comment restait une question sans réponse ? La grande soeur s'installa sur une des chaises en plastique et se prend un soda dans la glacière les laissant ensuite se servir :

- Alors Evernis, cela te plait toujours ? Tu veux tenter quelque chose avant les chevaux ? Un truc entre humains, une petite sieste ? Prendre les commandes ?

Il faut bien assurer un bon service client après tout ! C'est la base quand même !
5  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Mars 21, 2018, 03:10:46
Kristina était perverse, vicieuse, malaisante parfois, surtout avec ce regard dominant, sûr d'elle et ce petit sourire en plus. C'était clair, c'était au tour d'Evernis de satisfaire son mâle à elle, après tout Shura lui avait fait une magnifique démonstration. Bien sûr certaines parties ne seraient pas les mêmes, l'animal n'aura sans doute aucun mal à trouver l'orifice qui lui ferait plaisir. D'autant plus facile que chez les femmes il est présent et à la bonne hauteur. D'ailleurs une fois en place le chien lui ne perdit pas de temps. Il s'élança, monta sa "femelle" et ajusta sa position par cacou sautillant un peu et finalement il trouva l'entrée assez facilement. Sous le regard de Shura et sa soeur, Evernis put découvrir un gros sexe canin, une verge longue, brulante, dur comme le roc. Mais surtout, cette sauvagerie animale, cet instinct le poussant à s'enfoncer autant qu'il le pouvait, puis frapper rapidement pour se satisfaire. Le mâle ne pensait pas vraiment à elle, il n'était pas là pour lui fournir un orgasme non... Mais pour se vider les couilles !

Il frappa donc à répétition, lové contre sa femelle du jour. Ses poils frottaient le dos de la jeune femme, le chien pensait sur elle de tout son poids ou presque. Il fit son affaire assez vite finalement, une petite minute et le voilà qui remplissait déjà sa femelle avec du sperme épais, chaud et gluant. La quantité n'était pas non plus exceptionnelle, sans doute plus qu'un humain, mais pas de quoi déborder hors du corps de la femelle. Cela envoyé, il ne se retira pas, il était dans le bon trou, et le savait visiblement, car son noeud gonfla et se bloqua en elle. Il déversa encore du foutre, puis se retourna hors d'elle lui tournant le dos, tout en restant bloqué avec elle.

- Rhoo, c'est trop mignon ! On dirait un couple d'amoureux !

Dis la maitresse pour souligner l'ironie de la chose, la cliente devra attendre que le chien se calme et que sa verge ressorte. D'ici là... Shura se présenta avec une trique énorme, non pas qu'elle ait changé de taille ! Mais il bandait comme un fou devant cette vision et les joues rouges demandèrent :

- Tu veux bien me faire jouir ?

Il la regardait presque implorant, il avait envie de jouir ! Se faire enculer l'avait terriblement excité, et cette vision aussi, puis sans permission de se masturber il ne pouvait rien faire. La grande soeur souriante repassa devant le groupe et regarda ses esclaves :

- Allez, jouer un peu ensemble aussi, on pourra se reposer ensuite, et réfléchir à quels animaux ont encore besoin d'attention.

On pouvait clairement sentir le regard de la soeur allez vers le box des chevaux...
6  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Février 24, 2018, 10:54:17
Kristina sur ses grands chevaux prenait un malin plaisir à les regarder se soumettre, deux vraies petites salopes se tenaient face à elle. Les fixant et observant bien leurs parties intimes à tous les deux, c'était un joli spectacle ! Tout le monde semblait donc prêt, Evernis avait appris sur le tas comment faire et revue même une petite caresse sur la tête de la part de la maitresse. D'un hochement de la tête elle se recula, siffla les chiens qui se stoppèrent à coter des deux femelles.

- Alors à quatre pattes mes chéries, vos mâles sont en manque !

Dit-elle alors que Shura fut le premier à obéir, sans doute car ce pervers savait qu'il allait adorer prendre une pareille bite dans le cul ! Il s'était placé à côté d'Evernis, puis le chien s'approcha d'un pas lent, le renifla et lécha avant de sauter sur le garçon. Shura s'affaissa un peu, gémit doucement écrasé par le poids de l'animal, puis Evernis put voir l'animal agiter son bassin un peu dans le vent, attendre que Shura le guide et finalement recommencer comme une bête sauvage ! Le gros membre pénétra l'anus de Shura d'un coup, puis se mit à allez et venir avançant petit à petit en arrachant de petits cris de plaisir au garçon. Enfin quand le chient fut entier dedans il accéléra encore bavant devant Shura qui était plus petit que cette énorme bête !

- Allez ma petite, maintenant c'est à ton tour de satisfaire ton mâle, Shura t'a montré comment faire.

Elle lui fit un grand sourire presque gentil, s'il n'y avait pas cette lueur perverse au fond des yeux.
7  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Janvier 29, 2018, 07:16:19
Tout le monde se faisait une petite pause, il faut dire que tant d'activité donnait chaud, et donc soif aussi ! Kristina servit donc de l'eau à leur cliente, quelle drôle de cliente cela dit ? Mais bon, tant qu'elles étaient payées, aucune raison de dire non, Shura aussi se mit à boire un peu. Shura ne s’était même remis à l'aise, totalement nu, aucune raison de couvrir son corps de garçons efféminé pour le moment. Shura l'écouta même répondre pour les chiens, il sembla pensif, que choisir comme premier chien. Sa soeur visiblement elle trouva que les labradors étaient le mieux, elle siffla et les deux bêtes se mirent au pied devant elle. Shura pendant ce temps regarda la cliente et rosit un peu à ces mots, mignon ? Lui ? Il secoua un peu la tête et se reprit alors que sa soeur souriante prit une cravache et annonça à ses deux esclaves... Car oui, tant qu'à jouer le rôle, autant s'y mettre directement à fond ! En plus elle semblait clairement avoir déjà fait cela avant :

- Vous deux là, fini la pause, à genoux, puis à quatre pattes après avoir salué votre divine maitresse qui va vous laissez jouer avec ces fidèles toutous ce soir !

Bon, fidèles toutous, surement pas ! Mais au moins ils étaient sages et obéissants, quant au côté divin de la maitresse... Elle avait au mieux la tête à l'emploi dans sa belle robe qu'elle venait de remettre sans doute dans un souci de pudeur ? Allez savoir ce qu'il y a dans sa tête, en tout cas Shura lui montrait l'exemple, à genoux, puis alla vers sa soeur et lui baisa les pieds.

- Merci maitresse de nous prêter vos jouets.

Puis la soeur sourit ravie, elle regarde alors Evernis attendant sans doute au moins autant d'elle, Shura lui patientait. Les deux chiens eux plus libre tournaient autour de leurs futurs "femelles" que sont Shura et Evernis...
8  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Décembre 28, 2017, 07:05:05
Shura léchait donc la cliente, tout en laissant un chien tourner autour tendis qu'un autre s'asseyait pour les observer avant de se lécher la bite tout seul comme un grand. Kristina ravie pour le moment se faisait lécher et gémissait à tout va approchant clairement de son orgasme ! Elle finit d'ailleurs par jouir, alors que le petit frère se chargeait encore d'essayer de faire jouir la cliente pour sa part. la grande soeur satisfaite se retire donc libérant la cliente, cela terminé elle observe un peu autour, les chiens, mais aussi le cheval qui regardait cela tranquillement en silence depuis le début. Il était sans doute temps de jouer un peu avec aussi, non ? Elle ne savait trop, Shura lui termina son affaire avec la cliente avant qu'une pause ne soit proposée, boire, grignoter un bout, en restant nue bien sûr.

- Moi j'ai soif, Shura aussi je pense, et vous ?

Elle regarda Evernis tout en partant vers une table prendre une bouteille d'eau tempérée, qui semblait pourtant fraiche face à la chaleur endurée par tout le monde ici. Elle but un peu, et lança une autre petite bouteille à son frère, puis alla vers la cliente lui donner une dernière. Elle se posa en tailleur sur le sol, puis regarda les jouets, vibro, godes, des queues factices à mettre entre les fesses, si ce n'était pas gênant pour les demoiselles, le jeune homme lui ne pourrait en porter une et se faire enfiler en même temps.

- Vous avez envie de quoi ? Que pensez-vous d'essayer un chien ? Les labradors sont de fidèles compagnons, sinon il y a le bouvier qui est plus chaleureux.
9  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Décembre 04, 2017, 10:49:32
Un chien pervers, qui remplissait Shura, une Kristina qui elle s'approchait delà cliente et plaçait son minou au-dessus de son visage. Souriante elle porte une main pour écarter ses lèvres et invite Evernis à la lécher, ce qui fut exécuté sans surprise. Evernis lécha alors doucement, souriante la "maitresse" du moment, se contenta de laisser faire tendis que le petit frère lui se faisait ouvrir l'anus par le noeud du chien qui tentait de sortir de là en faisant gémir le petit. Et après de bon hurlement, il sortit, laissant couler hors du garçon le sperme encore chaud de son cul. Il vint alors voir la cliente et se pencha entre ses cuisses, à genoux il se mit à la lécher pour qu'elle aussi profite d'une bonne langue qui lape son intimité. Le trio prenait donc son plaisir, et le chien lui tournait autour, enfin les chiens pour tout dire.
10  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Octobre 27, 2017, 11:16:31
Shura pour sur venait de passer un bon moment, son petit visage et ses joues roses ne peuvent tromper personne, ce gamin aime se faire pistonner. Kristina elle venait de stopper le chien qui lui léchant le sexe, résulta d'un bon dressage l'animal attendit simplement en les regardant avec de gros yeux curieux. Elle alla donc avec le chien vers Evernis, puis s'agenouille et attend de voir Evernis en action pour savoir quoi faire. Shura derrière gémissait toujours, et encore plus quand le chien approcha de sa jouissance et que le noeud commença à gonfler dans son petit cul. Couchée Evernis put alors voir combien la maitresse était excitée, sa chatte ruisselait, et pas que de la salive du chien, elle était morte d'envie d'allez plus loin. Evernis termina en débardeur, coucher sur le sol les cuisses ouvertes, la vue était très plaisant pour Kristina.

Le chien lui s'avança alors, lécha latente de la dame, comme on le lui avait appris, de grands coups de sa large et longue lance bien chaude. Elle passait lentement sur la surface, couvrait tout le minou et puis remontait au-dessus du pubis, avant de recommencer. Kristina amuse elle alla se placer au-dessus finalement elle trouvait la situation plus intéressante ainsi, le chien bandait comme un fou lui. Mais Kristina plaça son sexe au-dessus du visage d'Evernis et la regardait avec l'air de mourir d'envie.

- Hmm, lèche-moi Evernis, sois gourmande aussi !

Shura lui poussa de plus gros cris quand le chien se déversa dans son cul, il resta alors coincé quelques minutes avec le chien dans son cul. Le temps que se dernier se détente assez pour que Surah puisse sortir la verge de son cul.
11  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Septembre 18, 2017, 12:24:55
Shura s'empalait donc sur la grosse queue du chien, le pauvre, cela semblait énorme pour son jeune petit cul tout mignon ! On pouvait voir la queue du chien y disparaitre jusqu'à la base alors que Shura semblait gémir à la fois de douleur et de plaisir, avec un peu plus de plaisir qu'autre chose quand même. Kristina adorait qu'on la lèche de la sorte, elle regarda la cliente souriant, cette dernière avait-elle envie de joindre la danse ? Pour le moment en tout cas elle semblait fascinée de tout cela, quelle perverse cette cliente quand même ! Evernis avait approché pour voir de près l'énorme bite du chien défoncer le frère, lui ouvrir l'anus excessivement avec sa grosse et longue queue rose clair.

- Hé bien soit, on va débuter en douceur, met toi toute nue, tu te coucheras sur le sol pour offrit ton minou à ta maitresse tendit que tu suceras ton futur amant !

Puis elle sourit et regarda le chien le stoppant dans ses délicieuses léchouilles. C'est que le coquin de chien bandait comme un taureau en ce moment, il n'attendait sans doute que sa fellation. Et la maitresse, ainsi fut-elle dénommée pour le moment, claqua des doigts pour que le chien approche avec elle vers Evernis. Kristina se mit doucement à genoux, puis l'invita de la main à venir se coucher sur le sol.

- Allez, couchée, et oublies pas d'inviter ton amant de ce soir à venir te lécher.
12  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Août 11, 2017, 10:33:19
Shura était donc mis à nu, tout exposé devant la cliente, souci à sa soeur en trial de branler le chien. Kristina, elle se faisait laper par le chien, une bête bien éduquée en tout cas ! Ou peut-être juste cette bête voyait-elle une femelle en Kristina. Shura lui semblait bande comme un dingue, écoutant les commentaires de la dame et continuant de sucer cette énorme bite. Il léchait cela doucement, avec envie et finalement s'enfonçait dessus pour la prendre en gorge profonde. Pour toute réponse vernie purent entendre les cris de plaisir de Kristina qui prenait bien son pied visiblement.

- Hmm, ah, oui, sa langue est brulante, et si longue...

Shura lui léchait encore de bas en haut la grosse queue, avant de sentir le chien lui jouir au visage, pas encore sa vraie jouissance. Mais des premiers jets annonçant son plaisir. La soeur sourit un peu :

- Shura, maintenant monde sur sa queue pour le faire jouir !

Ce que fit le petit, il se déplaça, puis hausse son bassin et pose la queue du chien contre son petit orifice. Lentement il s'enfonce alors, le chien léchant encore plus vite l'intimité de Kristina qui semblait adorer cela à présent. Shura lui eut un peu plus de mal à faire rentrer cette chose énorme en lui. Mais finis par la faire disparaitre dedans entièrement, avant de remonter et commencer doucement à bouger dessus. Il gémissait parfois un peu de douleur, mais aussi étrangement de plaisir.
13  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Juillet 24, 2017, 02:07:36
Ainsi la cliente voulait les voir en action, sans préciser exactement ce qu'elle préférait voir; les deux semblaient la tenter. Shura lui caressait le chien qui s'était couché plus tôt, le beau mâle bandait déjà, son énorme queue alors visible hors du fourreau tendit que Shura faisant aller et venir sa main dessus. Kristina elle observait la cliente et le chien qui venait la renifler, le chien était désormais couché et se posait sagement la laissant caresser sans se retourner. Il était bien dressé après tout ! Kristina sourit donc un peu, hoche la tête et puis elle retire ses habits, en finissant rapidement nue, après tout nul besoin de se cacher entre filles. Shuar lui commença à sucer le chien qui le regardait avec curiosité. Kristina écoutant encore l'observe, elle ne peut pas dominer son frère et se faire prendre par un chien, mais bon... Elle prit quand même une cravache, puis alla vers son frère et lui frappa les fesses doucement :

- Shura, à poil petit pervers, la cliente veut que tu lui offres une meilleure vue !

Et la petit Shura rougit, s'exécute alors, puis fait venir le chien face à la cliente, le couche à nouveau et a quatre pattes vient branler le chien. Sa soeur souriante elle se caresse un peu, puis s'agenouille devant le chien, et l'invite à lui lécher la chatte. Ce que le chien fait sans le moindre mal, il lape à grand coup tandis que Shura lui suce en profondeur sa longue et grosse queue. Le petit travers bandait déjà, l'anticipation ? Ou la domination ? Ou peut-être encore le fait d'être observé par la cliente qu'il regardait de temps en temps ?
14  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour] le: Juillet 03, 2017, 12:34:04
Kristina faisait le service demandé, en plus la dame payait, et elle allait surement participer. Sans doute était-elle comme beaucoup de leurs clients, timide au début, mais qui finira par se joindre au jeu une fois qu'elle lira l'extase sur leurs visages. Shura lui souriait doucement, content de voir que la cliente semblait toujours l'apprécier dans sa tenue féminine. Il faut dire qu'un moment sa soeur avait hésité à le faire s'habiller comme un garçon, mais ça manquait de quelque chose...

- On s'est dit que vous voudriez tester aussi, donc avec trois chiens on peut toute le faire en même temps !

Elle semblait ravie de cette idée, même si dans le fond il ne faisait que suivre les lubies de sa soeur. Mais la cliente est reine ! Kristina laissa alors les chiens venir près de la cliente, deux beaux labradors noirs.

- Ils sont très gentils vous verrez, coté organisation on pensait être à votre service.

Puis un des labradors alla renifler Evernis à l'entre jambes, sans doute que leur dressage était spécifique pour ce genre de jeu après tout. Shura lui rosit et alla caresser l'autre chien sur le dos, tendis que la soeur reprit :

- Du coup c'est comme vous voulez, nous voir nous faire prendre ? Ou bien vous montrer comment faire jouir un chien avec une fellation. Après tout c'est vous qui payez !
15  Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre / Les alentours de la ville / Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV) le: Juin 10, 2017, 03:44:28
suite par ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19831.new#new
Pages: [1] 2 3 ... 6
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox