banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Sommaire - Luce Ighaharim Felykraemoth Image/texte
Pseudonyme: Luce Ighaharim Felykraemoth
Messages: 185 (0.285 par jour)
Rang: Dieu
Inscrit le: Juin 16, 2015, 05:03:55
Actif dernièrement: Mars 24, 2017, 01:27:58
Site Web:
Statut actuel : Hors ligne Hors ligne

Sexe:
Âge: N/A
Localisation:
Temps local: Mars 26, 2017, 04:54:58
Langue: French
FicheChalant
Sujets RP :

Signature:

Apparences et Possesions :

Spoiler  

Formes

Spoiler  
Homme (Forme Primordiale)
 
Spoiler  

Femme (Forme Primordiale)
 
Spoiler  

Adolescent ( Forme Primordiale)
 
Spoiler  

Armes et armures

Spoiler  
Vêtement (Forme Homme)
Spoiler  

Damoclès (Epée de Luce)
Spoiler  



La joyeuse famille de Luce !

Spoiler  

Spoiler  


Lucineko
Spoiler  

Nota Bene
Spoiler  
INRP Lucineko est amnésique et n’a pas conscience de ses pouvoirs, aussi elle aura tendance à oublier ses phase de colère intense ou elle est très rapide (elle peut faire des genres de « dash » d’une dizaine de mètres en moins d’une seconde mais pas beaucoup, elle se fatiguerait vite) et très forte et peut tuer l’objet de sa haine. De base son corps n’est pas humain c’est un corps très résistant pouvant stopper une balle (non sans douleur dans son état) et dont les os sont difficilement brisable. Cependant une force suffisante qui n’est pas au dela des limites humaine (l’en faut pas mal de la force pourtant) peut casser les os de la jeune fille ce qui s’avère plus douloureux qu’un simple crack.

Caractère :
Spoiler  
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle !  Des trois sœurs, Lucineko est la plus instable. Facilement gênée, souvent adorable et joyeuse, elle est presque toujours gentille et serviable, timide et a du mal à sociabiliser mais une fois en confiance elle deviendra quelqu’un d’extrêmement sympathique, et d’agréable à vivre même si elle se donne un air sévère qui fond comme au soleil quand on fait un effort (minimal) pour la faire rougir. C’était la bonne nouvelle. Hélas la jeune fille étant extrêmement sensible, ses déceptions et ses frustrations ont très souvent bien plus d’impact sur la petite néko qu’il ne le devrait. Quand elle fut créée sont cœur était plein de peur et de colère dont une partie venait de Luce, et ses colères peuvent la rendre extrêmement violente en même que booster ses capacité physique a un haut niveau et de faire sortir son pouvoir. Rappelons qu’il n’est pas extrêmement simple, même plutôt difficile de lui faire perdre l’esprit au point de faire sortir ses pouvoirs. Au niveau de ses goûts Neko aime beaucoup la musique de n’importe quel genre tant qu’il y a jolie mélodies (elle aime aussi le rock), la nourriture japonaise, les mangas et tous les trucs cool des jeunes mortels auquel elle s’est mêlée.

Physique :
Spoiler  
Neko est une jeune fille tout en longueur, au formes félines. Elle fait 1m70 pour 59 kg et reste la plus fine des trois sœurs. Elle possède des formes plutôt généreuses que ce soit au niveau de la poitrine que des fesses. Mais j’imagine que vous préférez la voir « dans les yeux » (Je sais très bien que la réponse est non bande de vicieux !) ? Elle possède joli visage avec de grand yeux rouges ( qui devienne incandescent quand elle est en colère) une bouche simple avec des lèvres légèrement charnue. Elle possède un appendice caudal et des n’oreille poilue de la couleur de ses long et soyeux cheveux brun qu’elle entretient avec soin. Elle garde souvent une expression un peu sévère, ses sourcils fin légèrement froncé mais, faites la rougir et elle perdra cette bouille boudeuse pour accorder un sourire ce qui n’est absolument pas difficile.

Lucineko <3
Spoiler  
Lucifoxie
Spoiler  

Nota Bene
Spoiler  
Foxie a beau avoir eu les souvenirs de Luce, elles ne révèlent rien à sa sœurs Neko qui semble bien se porter sans. Elle possède des pouvoirs plutôt faible (force physique non comprise elle peut soulever 90 kg sans trop de mal) mais peut attirer la télécommande par télékinésie et ça c’est franchement cool !

Caractère :
Spoiler  
Du sucre. Foxie est clairement faites de sucre et de miel et ça se voit dans son caractère : Affectueuse, très très câline et d’une grande bonté, c’est surement la plus gentille et attentionnée des trois sœurs   tant qu’on lui cherche pas d’ennui a elle ou ses sœurs et d’autre personne qu’elle aime en général. Si vous vous en prenez a des êtres proche elle peut s’énerver au point d’en venir aux mains. C’est la plus confiante d’entre toutes et la plus posée, réfléchie et raisonnée, elle a un caractère, certes doux, mais aussi très ferme, malgré sa nature bienveillante et son optimisme. Elle est un peu la « grande-sœur » de Neko et Wolfie (neko la nomme d’ailleurs ainsi) et reste leurs confidente et leurs « hugching-ball » !

Physique :
Spoiler  
Foxie est sûrement la plus petite et la plus ronde. Elle n’a pas un corps parfait mais reste très sexy ! Elle fait 1m58 pour 56 kg et possède des formes très satisfaisante au niveau de la poitrine et du postérieur qui en restant fermes  sont tout de même très généreux et plaisant à regarder. Ses long cheveux roux-cuivre entourent un visage souriant et confiant avec de beaux yeux ambres elle possède comme ses sœurs un appendice caudal de la même couleur que ses cheveux en plus touffu avec un bout blanc.

Lucifoxie <3
Spoiler  


Bonus !



Avatar Dessiné par : http://miya-cchi.deviantart.com/ et Modifié par Tryzox ! Merci à eux !


Lucifel
Description
Entité autrefois demi-divine, aujourd'hui à la nature mystérieuse, même pour lui, Luce est un être d'une puissance incroyable. Ses ambitions sont grandes et ses projets gardés secret.



Autres personnages :
The Alternative Doctor The Alternative Doctor
    Project Eternity Project Eternity
   
Options Supplémentaires:
Voir les derniers messages de cette personne.
Voir les statistiques générales pour ce membre.

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox