Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Lili Ivanes le samedi 12 novembre 2011, 11:55:01

Titre: un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 12 novembre 2011, 11:55:01
voilà que quelques semaines était passé depuis qu'Ishtar m'avait volontairement attirer dans son domaine sur Terra et remise sur le droit chemin en me corrigeant sévèrement, pendant quelques jours.
après quoi, elle m'a renvoyé sur terre, non sans être épuisé et souillé, pendant les jours qui ont suivis, mon bassin était douloureux.
il faut le dire les Orcs sont de parfait étalons et que mon bassin se souviendra longtemps de leurs assauts bestiaux.

mais malgré la punition qu'Ishtar m'avait donner dans son domaine, après m'être bien reposé, je revenais un peut chaque jours après les cours passer du temps dans la crypte d'Ishtar dans les quartier de la toussains, révisant mes cours du lycée, ainsi que mes cours de magie, avant de rentrer chez moi pour manger et aller me coucher.

et c'est un mardi soir et revenant du lycée, qu'il y a eu quelques surprise.
en rentrant dans la Crypte et m'approchant de la table et remarque que les livres qui était étalé sur celle ci ont été rangés, à la place, une enveloppe avec marquer mon prénom dessus " Pour Lili".

sa ressemblais beaucoup à ce qui c'était passé il y à de sa quelques semaine pour me faire corriger, mais cette fois ci je n'avais rien fait, qu'est ce que sa pouvais bien être.
je pose mon sac à terre, attrape cette enveloppe et l'ouvre.
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le samedi 12 novembre 2011, 16:54:48
A l'intérieure de cette dernière, Lily trouva un plan détaillé de la crypte avec les indications pour retrouver un des cercueils parmi le tas qui s'y trouvait. Les mots d'Ishtar disaient ceci :

"Montre-moi que tu as appris en me côtoyant. Amuse-toi bien."

Le mot d'Ishtar était signé d'un baiser en rouge à lèvres. Le plan l'amena alors à un des cercueils. ce dernier s'ouvrait de l'extérieur par un verrou simple. Lorsque la jeune fille l'ouvrit, elle put voir son contenu... Parmis le capitonnage recouvert de vinyle, le corps d'un jeune garçon était là. Un jeune Inu, aux oreilles de chien, il portait un haut de bikini ouvert laissant voir ses tétons percés d'anneaux, avec un top en filet le recouvrant.

Il avait de longs gants en latex, une mini-jupe fendue en vinyle rose. sa petite culotte avait un trou laissant passer ses deux pénis retenus dans une ceinture de chasteté. Il avait deux bas en latex retenues par des jarretelles. Plus qu'à le mettre sur le trottoir en quelques mots. Il avait une gag ball et un bandeau sur les yeux. Ses deux bras étaient retenus par des menottes. La clé de ces dernières étaient dans l'enveloppe précédemment ouverte. Ishtar laissait à la disposition de Lily cet esclave, mais aussi sa chambre et ses sex toy sur place dans la crypte.
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 21 novembre 2011, 20:03:10
une fois ouverte, je retire sont contenue fait de papier et vide le reste sur la table, il y à deux lettre ainsi qu'une clé.
je prend la clé en main et l'examine.
mais à quoi peut bien servir cette clé?
je la repose et déplie les feuilles, sur une, de simple mots écrit par la main d'Ishtar.

"Montre-moi que tu as appris en me côtoyant. Amuse-toi bien."

je ne les comprends pas, comment lui montrer quelques choses alors qu'elle n'est pas là et puis m'amuser à quoi?.
de nouvelle questions qui reste s'en réponses, mais bon, je repose cette première feuille et déplie la seconde, c'est un plan de la crypte comme c'est marqué, d'un trait rouge est marquer le chemin à prendre.
je me baisse et fouille dans mon sac ma lampe torche, une fois fait, je me dirige vers l'escalier qui mène dans la crypte.
heureusement qu'Ishtar ma laisser un plan, parce que je sais comment aller jusqu'à sa chambre, mais je n'ai jamais osé visiter les autres couloirs, c'est tellement lugubre que sa me fait peur.
je descend doucement les escaliers et suit les indication du plan, tournant à droite, tournant à gauche, puis encore à droite, l'ère est tellement frais que sa me donne la chair de poule, mais il n'y à pas que sa.
en passant dans ces dédale de couloir très sombre seulement éclairer de ma lampe torche, j'entends parfois en passant devant des cercueils des cris et des gémissements étouffé, ce qui m'inquiète beaucoup, mais j'en fait abstraction en me concentrant sur le plan.
quand enfin j'arrive à l'endroit indiqué sur le plan, j'éclaire les alentours, il n'y a que des emplacement vide pour des cercueils, quelques cranes un peut partout dans la salle et ce cercueil sur des sorte de tréteaux.

curieuse je m'approche doucement du cercueil, j'ouvre les deux loquet qui le tienne fermé, mon cœur s'emballe, j'espère que ce n'est pas une blague morbide de sa part.
j'ouvre doucement le cercueil d'une main, alors que de l'autre j’éclaire ce qu'il contient.
c'est avec une grande surprise que je découvre son contenue, une jeune fille à la chevelure rouge et des oreilles de chien, les yeux bander, une gag ball dans la bouche, celle ci semblais dormir profondément.
en descendant mon regard, je remarque qu'elle à les tétons percer  par les anneaux comme moi, mais soit son corps à du retard dans sa croissance, soit elle est vraiment très jeune, parce qu'elle n'a vraiment pas de poitrine.
son buste recouvert par un haut en résille, les bras dans le dos, mon regard continue de détailler cette fille, mais quand j'arrive à son bassin qui n'est couvert que d'une mini jupe fendu, je penche la tête et découvre avec stupeur que sa culotte à un trou au niveau de son bas ventre et fait ressortir une ceinture de chasteté masculine.
sur le coup, je ne sais plus trop quoi penser, est ce que c'est une fille? un garçon? une futa?

je réfléchie pendant plusieurs minutes, avant de me rappeler les mots de la lettre d'Ishtar, de m'amuser.
peut importe ce qu'était cette créature, Ishtar me l'offrait pour que je m'amuse avec, un beau cadeau de sa part, mais il fallait encore que je l'amène autre par.
et quoi de mieux qu'un endroit avec d'autre jouets que la chambre d'Ishtar, un sourire commence à se dessiner sur mon visage, alors que j’éclaire à nouveau mon nouveau jouet.
amenant une main sur sa joue, je lui dit d'une voie douce tout en caressant celle ci.

ooouuuuhooouuuu... allé, il faut se réveiller maintenant...

il ne mis pas bien longtemps à bouger, poussant des gémissement étouffé, dû à la gag ball, essayant de défaire ces liens, je tente de le rassurer d'une voie toujours aussi douce.

là... calme toi... tout vas bien... je suis là maintenant et je vais m'occuper de toi... mais il faut d'abord sortir d'ici...

il se calme rapidement, avant que je ne l'aide à sortir du cercueil, passant mon bras sur ces épaules, je le guide jusqu'à la chambre d'Ishtar, une grande pièce ou le sol est recouvert de matelas, j'allume les lumières au passage, avant de lui demander de se mettre à genoux au milieux de la pièce.

là stop... maintenant met toi à genoux...

ce qu'il fit sans trop de résistance, ces poignet sont entraver par des menottes, mais je n'est pas les clés, attend un peut, la clé qu'il y avait dans l'enveloppe.
je la sort de ma poche et le regarde plus attentivement.
sa doit être sa, mais pour l'instant je ne compte pas encore le détacher.
je fait le tour de la pièce et inspecte pour voir si Ishtar n'aurais pas laisser une autre lettre, mais aussi si elle n'a pas installé de caméra, connaissant Ishtar elle en aurais peut être placé pour voir et revoir ma façon de m'amuser avec ces jouets.
mais après avoir fait le tour de la pièce, je ne trouve rien de suspect, n'y aucune lettre.
par contre la plus par de ces jouet sont là et il y en a des tas, de toute sortes, de quoi bien m'amuser pour un moment.
mais avant de commencer à s'amuser, il faut faire connaissance, je m'approche alors de mon nouveau jouet avant de lui demander d'une vois toujours douce.

alors dit moi, comment tu t'appelle et qu'est ce que tu es?

pour qu'il puisse me répondre, je passe mes mains derrière sa tête et défait l'attache de la gag ball, avant de lui enlever de la bouche. de toute façon il n'en aurais plus besoins.
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le mardi 29 novembre 2011, 20:33:59
Theorem fut déplacé jusqu'au lit d'Ishtar. Il avait encore les yeux bandés donc c'était impossible pour lui de voir qui allait devenir sa dominatrice. Un peu perdu dans ses pensées, embrouillé par la drogue que lui avait donné la dragonne, il attendit calmement une action quelconque de la part de la femme qui allait le dominer. Elle semblait jeune à entendre sa voix. Puis elle lui demanda comment il s’appelait et ce qu'il était. Ca ne devait pas être trop compliqué...

"Theorem, mais vous pouvez m'appeler Tasha... Je suis un Inu et je viens de Terra..."

Puis, il devait savoir qu'elle était son travail à présent. Les mains attachées dans le dos, il ne pouvait pas encore faire grand chose. Il ne savait pas si cette fille allait être violente avec lui ou pas. Il ne bougea pas, attendant des ordres. De plus, même si la fouille rapide de Lili n'avait rien donné, une caméra caché filmait la scène. Ishtar la regarderait par la suite, se touchant certainement devant. C'était l'heure de voir si sa disciple avait apprit des choses.

"Que puis-je faire, maîtresse ?..."
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 11 décembre 2011, 13:22:25
mon nouveau jouet me réponds qu'il s'appelle Theorem, mais que je peut l'appeler Tasha, qu'il est un Inu et qu'il viens de Terra.
mon jouet serais un mâle au vue de son nom, mais ce deuxième nom avec lequel je peut l'appeler sonne plus féminin, peut importe.
c'est un Inu alors, mis humain mis chien ou quelques choses dans ce genre aux vue de ses oreilles touffu et de la queue en bas de sont dos.
je me redresse et fait à nouveau le tour de theorem, venant toucher ces oreilles d'une main, je détaille son corps androgyne, ces courbes pourtant féminin, j'ai encore du mal à croire que c'est un garçon, surtout avec sa longue chevelure rouge éclatante qui descends en cascade sur ces épaules.
je serais vraiment sur qu'il est vraiment un mâle quand j'aurais enlever cette ceinture de chasteté.

mais les paroles de Theorem me sorte de mes pensées quand il me demande ce qu'il peut faire en m'appelant maitresse, sur le coup je marque un temps d’arrêt.
sa me fait tout bizarre qu'il m'appelle comme sa, jamais personne ne m'a jamais appeler comme sa et généralement c'est moi qui doit appeler Ishtar ou d'autre ainsi.
mais Theorem à raison, il est mon jouet, il est à moi et me doit le respect, faire ce que je lui demande que sa lui plaise ou non.
cette sensation de pouvoir, d'être dominante envahie mon corps et commence à m'exciter.
je m'éloigne de Theorem de longue secondes tout en le regardant, réfléchissant à ce qu'aurait fait Ishtar à ma place, des centaines d'idées me passe par la tête.
quand enfin j'en choisis une, je me dirige vers le trône d'Ishtar qui se trouve à trois mètres à droite de Theorem, je m’asseoir dedans, écarte mes jambes que je place sur les accoudoirs relève ma jupette et dit à Theorem.

dit moi Theorem... tu est mis chien mis humains c'est sa? tu à donc l’odorat développé? alors trouve moi en humant l'air et cherche l'odeur de ma petite fente.
quand tu l'aura trouvé, tu me montrera ce que tu sais faire avec ta bouche.
allé cherche... cherche...


pour l'aidé à me trouver, je passe un main dans ma culotte et viens caresser de mes doigts mes grande lèvres, réchauffant mon bas ventre pour que mon nectar dégage sont parfum enivrant.

Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le vendredi 20 janvier 2012, 18:08:55
Theorem, laissé encore dans le noir du bandeau qu'il a sur les yeux, se met à grelotter un peu de froid. Mais aussi, il tremble d'excitation. En effet, il se sent excité tout simplement parce qu'Ishtar lui avait donné des produits aphrodisiaques. ces derniers étaient encore efficaces et c'est avec l'esprit un peu embrumé, qu'il se tourna vers la droite, ayant bien entendu parler sa nouvelle maîtresse dans cette direction. Le jeune Inu avance doucement de quelques pas, avec prudence, avant d'arriver face à sa maîtresse.

"Me voila arrivé maîtresse..."

Le jeune Inu baissa doucement son visage et commença à lécher cette fente intime, comme lui avait demandé sa maîtresse. a langue de Theo, douce et râpeuse, commença à caresser le clitoris et les lèvres roses de la dominatrice. Doucement, sa langue se mit à laper plus intensivement, en des mouvements plus larges. Sa langue caresse son anus et remonte jusqu'au bouton d'amour, dans une rotation verticale parfaite. Enfin, sa langue fit des cercles autour de l'entrée de sa chatte et, tout doucement, entra dans cette antre chaude. Qui sait combien de pénis s'étaient glissés dans cette fente ? Combien étaient humains et combien avaient éjaculés en elle sans capote ? Cette idée fit frémir Theorem qui entra sa langue au plus profond en essayant de deviner quelle espèce venait de baiser en dernier sa maîtresse et depuis combien de temps... Mais peut être allait-elle lui donner la réponse ? Il sentait avec son sens développé du goût, la saveur du sperme frais qui avait tapissé son vagin... Un humain peut être ?
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 20 janvier 2012, 20:43:34
mon ordre donné, je vois le jeune inu se diriger vers moi sur les genoux, ces bras toujours attacher dans le dos, de mes doigts je continue de caresser mon antre qui commence à s'humidifier et à se réchauffer.
petit à petit, il arrive jusqu'à moi, il me l'annonce même, je lui réponds sur un ton autoritaire.

je le vois bien Theorem! allé, commence à faire ce que je t'ai demandé!

je lui ordonne, décalant ma petite culotte sur le coté avec ma main avec laquelle je me caressais.
il avance sa tête doucement entre mes jambes et commence à lécher mon intimité, sa langue à la fois douce et rapeuse caresse mes grandes lèvres et remonte jusqu'à mon bouton d'amour, le plaisir me submerge aux premiers coups de langue, de petits gémissement commence à sortir de ma bouche, mon bas ventre se réchauffe de plus en plus, je le laisse faire appréciant chaque coups de langue.

mmmmmmh... aaaaaah... mmmmmmh...

mais au bout d'un moment, mes gémissement et le plaisir que je ressent se font plus intense, alors que ces coups de langues deviennent plus amples, plus rapide et plus insistant.

ooouuuuuh... AAAAAAAAH... c'est bien mon chien... OOOOOH... continue de faire du bien à ta maitresse... MMMMMMH...

mon antre dégouline de mouille à présent, des jets de cyprin venant parfois souiller le beau visage de Theorem, dégoulinant ensuite sur ces joues, ces lèvres et son menton.
sous l'excitation, mes mains ne reste pas inactives, avec l'une d'elles je viens caresser un de mes seins par dessus mon haut d'écolière, alors que l'autre viens caresser la longue chevelure rouge de mon esclave, poussant parfois derrière sa tête pour qu'il vienne écraser son visage contre mon antre chaud.
je sent parfois sa langue prendre plus d’amplitude et celle ci venir caresser mon petit trou si sensible avant de monter jusqu'à mon clitoris déjà gorger de sang et dresser d'excitation.

puis, ces coups de langue viens se concentrer sur mon antre, léchant mes grandes lèvres et toute la mouille qui pouvait sortir de ma petite fente, jusqu'au moment ou je sent celle ci écarter mes petites lèvres et investir mon vagin, je sent sa langue s'activer en moi et caresser mes douces membranes.
fermant les yeux, j'amène mes deux mains derrière la tête de Theorem et le tire vers mon antre jambe pour l'inciter à rentrer sa langue aussi profondément qu'il le peut, mon bassin pris de soubresaut sous le plaisir et l'excitation.

AAAAAAAH... oui mon toutou... MMMMMMH... continue... ne t'arrête pas... MMMMMH... tu aime le gout de ta maitresse?... OOOOOH... mais... il n'y à pas que le mien... AAAAAH... lèche bien en profondeur... MMMMH... oui... comme sa... tu sent ce gout différent?... c'est le gout d'un jeune étudiant qui m'a baiser ce midi... AAAAAAAH... nettoie moi en profondeur!...


pendant quelques secondes prenant conscience de ce que je venait de dire, je ne me reconnaissais pas.
est ce que c'est bien moi qui viens de dire sa?
moi qui suis si timide et si réserver d'habitude?
c'est peut être le fait d'être à la fois si excité et dominante qui me rend comme sa.
dans tout les cas mon jeune esclave obéi à mes ordres et enfonce sa langue le plus profondément possible, mais pas assez pour aller au fond, je le laisse se régaler de longue minutes, poussant des cris de plaisir  sous ces caresses buccal, jusqu'au moment ou je le tire sa tête en arrière en empoignant sa chevelure de mes deux mains, ouvrant à nouveau les yeux, je vois sa langue et son visage enduit de mouille, je ne résiste pas et toujours en le tenant fermement m'approche de son visage avant de lécher en un grand coup de langue son menton, ces lèvres, sa langue, son nez, le bandeau qu'il à sur les yeux ainsi que le front, récoltant sur ma langue ma cyprin mélanger à sa salive et aux sperme que j'avais dans mon antre, je l'avale avant de lui dire.

mmmmmh... tu as dû te régaler mon toutou? tu as aimé t'occuper de ma petite chatte?... mais ta maitresse aime aussi que l'on s'occupe de son petit trou. tu ne veut pas décevoir ta maitresse? alors il faut que tu t'en occupe... allé!!!

je ne me reconnais vraiment plus du tout, jamais je n'aurais osé parler à qui que se soit de cette manière, même sous la colère, est ce que c'est mon coté perverse qui ressort de moi maintenant? je ne serais le dire, mais me comporter de la sorte m'excite et m'incite à aller plus loin encore.
toujours les jambes écarté, je bascule mon bassin, pour que mon petit esclave est plus facilement accès à mon anus, avant de le tirer par les cheveux vers celui ci.

et j'espère que tu as encore faim?

ma dernière phrase avait un sens, non pas pour lui faire manger mes excréments, loin de là, mais parce que plus tôt dans l’après midi, pendant la récrée trois jeune étudiant m'avait sodomisé à tour de rôle avant de jouir dans mon intestin, resté à savoir si il arriverais à comprendre l'allusion et s'il arriverait à savoir combien de garçon m'avait pris par là aujourd'hui.

Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le samedi 21 janvier 2012, 10:38:38
Theorem avait donné à sa maîtresse le plus délicieux et le plus intense des cunnilingus qu'il pouvait lui faire. Quand elle recula son visage au moment de l'orgasme, c'était pour mieux l'éclabousser de sa mouille. Le pauvre en était recouvert. Il resta un instant comme ça, tremblotant, trempé de fluides sexuels... Puis alors qu'il attendait, une poignée de cheveux dans les mains de Lili, il sentait sa langue passer sur son visage. Le pauvre se sentait salit, humilié... Mais ça l'excitait ! Le jouet parfait en somme. Puis elle lui annonça calmement qu'il y avait plus... Oh oui, son boulot n'était pas terminé. Elle poussa sur son visage à nouveau et colle sa bouche vers son anus.

Il craignait un instant qu'il allait devoir manger ses excréments. Mais au final, il commença d'abord par faire des mouvements concentriques avec sa langues. Il faisait des cercles sur ce muscle anal avant de se rapprocher du centre. Enfin sa langue entra dans cet orifice intime alors que son nez était tout proche de la fente de sa maîtresse. Sa langue s'enfonça et son goût développé lui prouva bien que l'humaine avait été baisée par trois chanceux humains. Ils s'étaient déversés en elle sans capote et l'avait remplit. Theorem venait de goûter au sperme de trois personnes différentes maintenant... Le jeune Inu, perturbé, continua de lécher sa maîtresse en espérant lui plaire... Car avec un peu de chance, il allait être à son service, pour toujours... Elle aurait eut un lécheur à domicile... si elle désirait.
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 22 janvier 2012, 15:36:43
mon petit toutou sort à nouveau sa langue et je sent celle ci caresser le contour de mon anus, il fait des cercles autour de mon petit trou tout en se rapprochant progressivement, très excité, le souffle haletant, mes gémissements reprennent de plus belle.
une de mes mains empoignant toujours sa chevelure pour le guider, de mon autre main libre, je viens caresser à nouveau mes seins par dessus mon haut d'écolière, je sent ma poitrine se réchauffer, mes téton se durcir et darder sous les caresses de mes propre doigt.

MMMMH... tu me fait languir mon chien... AAAAH... j'aime sa...

sa langue à la fois douce et rapeuse me donne un plaisir fou alors qu'il se rapproche de plus en plus de ma petit entrer, quand enfin je la sent s'insinuer en moi, dilatant mes sphincters avec douceur, je pousse un cris de satisfaction tout en envoyant ma tête en arrière.

AAAAAAAAAAH... c'est bien mon tout beau...MMMmmmh... bouge ta langue... allé... OOOOOH... lèche le plus loin possible... MMMAAAH...


je sent alors sa langue s'activer en moi, caressant mes chaudes et douce membranes anal en partie remplis du sperme des trois jeune étudiant de cette après midi, le plaisir m’envahis, c'est si bon et si pervers à la fois, mon bassin bouge tout seule sous ces coups de langue, je plaque sons visage contre mon entre jambe avec ma main qui empoigne sa chevelure pour ne pas qu'il s'arrête ou se retire, sons nez est en partie dans ma petite fente.
mon anus est si sensible à sa langue rapeuse que je sent que mon plaisir ne vas pas tarder à exploser.
le souffle encore plus haletant, mon corps entier chaud comme la braise, mes muscle se contractant de plus en plus fréquemment, ma main qui s'occupe de mes seins les délaissent pour venir écarter mes grande lèvres vaginal et titiller mon bouton d'amour.

AAAH... AAAH... MMMH... oui mon chien... continue... MMMH... ne t'arrête pas... oui... oui... ooOOUUUII... HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!...


quand, envoyant ma tête en arrière, dans un ultime cris de jouissance, maintenant fermement sa tête contre mon entre jambe, mes muscles se contractant fortement pendant de longue secondes, enserrant fortement sa langue avec mes sphincters au passage, je jouis puissamment aspergeant son visage de jets de cyprin de ma petite fente écarté.
mon orgasme passé,je reprends mon souffle, mes muscles se détendent à nouveau, tout mes muscles, relâchant la poigne sur sa chevelure, mon corps est pris de spasme à chaque fois qu'il bouge sa langue en moi, mon corps n'arrête pas de sursauter, poussant en même temps de petit gémissement.

HAAA... HAAAA... HOOO... arrête mon chien... HMMM... HAAA...

sentant que le jeune inu ne s'arrête pas, je me redresse un peut, empoigne à nouveau sa chevelure et tire sa tête en arrière pour le décoller de mon entre jambe avant de lui dire sur un ton autoritaire.

tu vas m'écouter, j'ai dit stop!!! 

ces mots sortie, je lui donne une violente gifle sur la joue pour lui faire comprendre qui commande.

méchant chien!!!

je relâche ma poigne et garde le silence pendant une longue minute ou je resserre les jambes, remet ma petite culotte en place et redescend ma jupe sur mes cuisses avant de me rasseoir confortablement sur le trône d'Ishtar.
puis, je viens attraper la laisse de Theorem, tirant dessus pour qu'il se rapproche de moi, avant de lui demander d'une voie plus douce.

alors mon chien, tu n'as pas répondu à ta maitresse tout à l'heure et je n'aime pas que l'on me face attendre...

je lui donne un autre violente gifle sur l'autre joue avant de continuer en gardant la laisse tendue.

...je vais te le redemander alors. tu as aimé donner du plaisir à ta maitresse? tu aimes le gout de ta maitresse? son odeur? tu aime le gout du foutre? oui tu doit adorer sa vue la quantité que tu as léché.
j'ai une question pour toi, si tu me réponds correctement, je t'enlèverais le bandeau que tu as sur les yeux.
tu as envie voir à quoi ressemble ta nouvelle maitresse non?
alors voilà, si tu est vraiment un inu, en aillant bien lécher mon petit trou tu devrais pouvoir me dire combien de garçons ont jouis en moi cette après midi.
alors j'attends!!!


en entendant sa réponse, je le vois trembloter, après à savoir si c'est de peur, de froid ou d'excitation je ne serais dire.

Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le dimanche 22 janvier 2012, 17:26:30
Theorem voulait arrêter son annulingus, mais il ne pouvait pas clairement entendre les ordres avec les cuisses de Lili qui enserrait sa tête et bloquait ses oreilles. c'est une claque qui le tira du torrent de plaisir qu'il offrait à Lili. Le corps recouvert de mouille, le visage ruisselant presque des fluides sexuelles de l'humaine, il tremblotait. Là c'était surtout d'excitation. Il avait chaud, bandait dur dans sa ceinture de chasteté. Il voulait jouir mais savait que ça lui était interdit. Lécheur, voila ce qu'était devenu sa fonction. Timide, il savait qu'il devait identifier le nombre de personnes qui avaient sodomisé l'humaine... C'était un ordre et s'il y arrivait, il découvrirait le physique de sa dominatrice.

"Je ne sais pas trop... Il y en avait deux je dirais..."

C'était un peu par hasard. Soit les garçons étaient plusieurs, soit il avait jouit plusieurs fois... Difficile de dire. Son goût ne lui donnait pas de donnée précise tant ça avait été mélangé en elle. Il le sentait venir, mais il avait certainement donné une réponse fausse.

"Pardon maîtresse de ne pas être parfait..."
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 23 janvier 2012, 18:13:30
Son visage recouvert de mes fluides internes ainsi que ceux des garçons qui ont jouis en moi cette après midi, il me réponds qu'il ne sais pas trop, hésitant encore quelques secondes, il me réponds qu'ils ont été deux à jouir dans mon anus.
Faisant un moue déçu, je lui réponds.

Hoooo... qu'elle dommage mon petit esclave, tu t'es trompé, il y en avait trois.
Je vais devoir te laisser ton bandeau.


Il s'excuse alors de ne pas être parfait.
Je lui caresse la joue du revers de la main, avant de lui donner à nouveau une violente gifle, je tire alors sur sa laisse vers le sol pour qu'il se penche en avant, de mon autre main, je soulève sa mini jupe et lui donne trois violente fessé qui font rougir ces petites fesses, tout en lui disant sur un ton autoritaire.

Je n'ai que faire de tes excuses... Tu aurais dû trouver sans hésiter... Méchant chien... Méchant!!!

Je vois son corps se crisper à chaque claque sur ces fesses, laissant du moue sur sa laisse pour qu'il se relève, je me lève et me dirige vers la table de torture, tirant sur la laisse pour qu'il me suive tout en lui disant.

Allé viens maintenant! Je ne sais pas qui t'a éduqué, mais je vais parfaire à ton éducation mon chien!

Arrivant près de la table, je tire sur la laisse jusqu'à l'amener dos à la table avant de lui demander tout en tirant sur la laisse vers le haut.

Lève toi mon chien! Allé, lève toi!

Je le regarde se mettre debout, tremblotant, il doit se demander ce qu'il l'attends encore.
Je passe mes mains derrière lui et défait sa mini jupe que je laisse tomber au sol, puis délicatement, je défait les attaches de sa ceinture de chasteté avant de la descendre doucement jusqu'à ces chevilles.
C'est en me relevant que je vois avec surprise que c'est bien un mâle, mais qu'il n'a pas un mais deux beaux pénis de belle taille l'un au dessus de l'autre déjà dressé d’où s'écoule déjà du liquide séminal.
Je lâche un petit rire avant de lui lancer.

Et bien mon chien? En voilà une belle surprise pour ta maitresse! Tu devais être à l'étroit dans cette culotte de chasteté?

M'approchant de lui, mon visage à quelques centimètres du sien, il peut sentir mon souffle chaud venir le caresser, ces verge venant contre mes douces cuisses, je lui chuchote à l'oreille d'une voie langoureuse.

Tu veut que maman s'occupe de toi mon chien? Tu veut qu'elle te soulage un peut? Il suffit que tu me le demande gentiment... 

Ma main venant caresser ces fesses, alors que mon autre main caresse sa longue chevelure rouge, j'attends qu'il me réponde.



 
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 25 janvier 2012, 11:51:47
Le jeune Inu gémissait de plus belle alors qu'elle le gifla à nouveau. Theorem n'aimait pas les gifles... Ca faisait mal et il y avait des risques de percer un tympan quand on tapait trop fort au niveau de l'oreille. C'est pourquoi quand elle le fit s'abaisser avant de lui faire la fessée, il adora ! La fessée c'est autre chose... Ca ne fait pas forcément super mal mais c'est plus intime, plus excitant. C'est ce genre de correction que le jeune Inu adorait. Enfin, elle le releva de force.

Ses jambes étaient faibles... Même si elles étaient artificielles, bien cachées derrière un bas de latex, la drogue dans son sang était puissante et il tremblait de désir. Il n'arrivait plus à réfléchir. Au final, c'est tout docilement qu'il suivit l'humaine vers une table de torture. Il ne pouvait pas savoir où il se trouvait mais elle, elle pouvait. Finalement un cliquetis montra à Theorem que les cadena de sa ceinture de chasteté étaient retirés. Sa ceinture de chasteté glissa entre ses cuisses, révélant sa double érection. Les mains attachées dans le dos, il ne pouvait rien faire à son corps, à la totale merci de sa bourreau.


"Oui... J'aimerais... que maman s'occupe de moi..."

Si elle voulait se faire appeler maman et non maîtresse, c'était son choix. La volonté du maître est absolue. Il ne pouvait la contredire et il lui devait toutes l'honnêteté du monde. Ce genre de relation était vraiment une servitude pure. Certes sexuelle, mais totale...
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 27 janvier 2012, 17:59:51
Réponse qui arrive assez rapidement puisque je l'entends me dire qu'il aimerait que maman s'occupe de lui.
Sans dire un mot, je me recule et viens me placer sur sa gauche, avant de lui donner trois nouvelle violente fessées tout en lui disant sur un ton autoritaire.

Qui est ce que tu appelles maman?... Je ne suis pas ta maman, je suis ta maitresse!... à chaque fois que tu t'adresses à moi, tu doit m'appeler maitresse!... Et la politesse?... Mais qui t'a éduqué?

à chaque claque sur ces petites fesses, je le vois se raidir, celles ci rougissent un peu plus, je remarque aussi ces deux membres tressauter et du liquide séminal s'écouler du bout de ces glands.
d'un ton moqueur je lui demande.

On dirait que sa t'excite quand je te donne des fessés?

Lui donnant un nouvelle claque sur les fesses pour confirmer mes dires, je vois un peux plus de liquide perler sur ces barreaux de chair.

Tu n'es qu'un petit pervers... Mon petit pervers...


Revenant face à lui, mes mains venant sur ces épaules pour le faire reculer jusqu'à ce que ces fesses touche la table, je m’accroupis, me retrouvant avec ces deux verges devant mon visage, il doit sentir mon souffle chaud le caresser, ces queues tressaute d'excitation.

Je vais te gouter mon chien, mais fait attention, si tu sent le plaisir monter, tu doit me prévenir! Je ne tolèrerais pas que tu crache ta semence dans ma bouche ou sur moi! Tu m'as bien compris?

Ceci dit sur un ton assez strict, je viens poser mes mains sur ces cuisses avant de m'approcher pour commencer à lécher ces bourses lourdes et chaudes, je les lapes un petit moment avant de les prendre une à une en bouche, les suçotant avant de les relâcher de ma chaude bouche.
Je remonte en donnant un grand coup de langue sur toute la longueur de sa hampe inférieur, récoltant au passage un peut de son liquide séminal que je me délecte d'avaler, je fait alors glisser sa verge inférieur entre mes douces lèvres, l'enfonçant de quelques centimètres avant de m'amuser avec ma langue sur son gland dans mon chaud orifice buccal, je l'aspire, fait quelques vas et viens, l'enfonçant un peut plus profondément son gland venant buter le font de ma bouche.
Le traitement dure de longue minutes avant que je ne le libère pour m'occuper de son autre verge qui en attendant se faisait caresser par ma douce chevelure, je lui fait subir le même traitement et même un peut plus puisque au bout de quelques autres longues minutes, je lui fait passer les barrière de ma gorge et le laisse savourer les sensations que ma gorge étroite et cannelé peux lui procurer.
Je l'entends gémir de plaisir, m’appliquant à avaler autant que possible sa queue, dans des vas et viens soutenue de ma tête, je glousse sous les poussé de cette verge qui me coupe la respiration à chaque fois, jusqu'au moment ou j'arrive enfin à le prendre entièrement dans ma gorge, mon nez venant s'écraser sur son bas ventre, restant quelques secondes pour que ma gorge s'habitue à son barreau de chair avant de faire partir ma tête dans des vas et viens encore plus rapide.
Sous cette série de gorge profonde, je bave abondamment, enduisant le sexe que j'ai en bouche mais aussi celui qui est en dessous alors que ma bave dégouline de mon menton dans de grand et épais filets gluant.
Mon petit esclave est endurant je trouve, mais combien de temps va-t-il encore tenir?...
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le dimanche 29 janvier 2012, 15:06:16
Theorem adorait la fessée, en effet... C'était juste bon et excitant à la fois. Les fesses du jeune Inu étaient rouges, mais il ne souffrait pas tant que ça. C'était surtout excitant et il adorait ça. Alors que la jeune femme qui était sa maîtresse lui était encore inconnue visuellement, elle lui signala qu'elle préférait se faire appeler Maîtresse. Très bien, il allait retenir ça. Alors qu'elle le déplaça encore pour le coller à la table, toujours debout, il couina de plus belle. Elle allait le sucer... Sa première fellation ! Il n'en avait jamais eut avant et il n'aurait jamais imaginé en recevoir une. Il se disait que ce n'était pas pour lui et qu'une maîtresse ne lui en aurait jamais fait.

"B... Bien maîtresse."

Il sentit la bouche de sa maîtresse commencer son travail. Elle le suçait de plus belle alors qu'il prenait vraiment son pieds. La fellation offerte par sa maîtresse était tellement délicieuse... Il n'avait jamais eut autant de plaisir. Bien sûr, il se retenait et sentait son plaisir monter. Alors comme ça... C'était ça que ressentait les gens qu'il suçait ? C'était tellement bon... Pas étonnant qu'il le faisait si souvent aux hommes et aux futanari. Quand elle offrit une gorge profonde à son pénis supérieur, il couina.

"Ca monte maîtresse... Ca vient... Je... Vous devriez... arrêter..."
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 06 février 2012, 19:01:28
La réponse à ma question arrive bien vite après me l'être posé, puisque j'entends mon petit esclave me dire que sa monte, que sa viens et que je devrais arrêter.
Mais c'est qu'il me donnerait presque des ordres l’effronté, je m'arrête si j'ai envie et c'est loin d'être mon désir.
Si c'est vraiment un bon esclave, il doit être capable de se retenir autant de temps que je le désire.
Je continue donc d'avaler son pieu supérieur goulument, le faisant pénétré au plus profond de ma gorge chaude, jusqu'à la garde et de plus en plus rapidement dans des gloussements lubriques.

Mais quelques secondes plus tard, je l'entends pousser un long gémissement avant de sentir son membre palpiter dans ma gorge et tressauter en crachant de grosses salves de son sperme dans celle ci, je le retire de ma gorge alors qu'il continue de jouir et remplis en partie ma bouche avant que je ne le sorte de là aussi, fermant les yeux, les dernières salves viennent s'écraser sur mon visage et en partie sur mes cheveux.
Quand il à commencer à jouir, sa verge inférieur à elle aussi envoyer la sauce, souillant mon cou, ma poitrine, mais surtout mon uniforme d'écolière.
Ouvrant à nouveau les yeux, quelques peu furax, je me relève et constate les dégâts.
Le coté face de mon uniforme d'écolière est tapisser de foutre gluant et collant.
Folle de rage, je lui met encore une fois une violente claque sur le visage, puis de mon autre main lui empoigne la mâchoire et le maintiens face à moi avant de lui ordonner.

Ouvre la bouche!!! Ouvre la bouche je te dit et tire la langue!!!

Il s'exécute, je rapproche mon visage et crache le foutre qui me reste dans la bouche au fond de la sienne.

Avale maintenant!

Je le vois déglutir et lâche sa mâchoire, puis je lui demande.

Tu aime le gout de ta semence? Parce que moi pas du tout et je n'ai pas demander à la gouter petit effronté...


Bien sur c'était faux, j'avais gouté un infime partie de son sperme et je doit dire qu'il n'était pas mauvais, mais je voulais qu'il culpabilise.
Reculant de deux pas, je lui dit ensuite.

Tu as entièrement salit mon uniforme d'écolière, comment je vais faire demain pour aller en cours? Tu as une solution mon chien? Je t'avais pourtant dit de me prévenir quand tu sentais que sa venais, mais tu ne la pas fait.
Tu cherche vraiment à te faire punir?


Sa aussi c'était faux, enfin il avait vraiment souiller mon uniforme, mais je n'en avait pas qu'un et demain j'en mettrais un propre.
Bien sur je l'avais entendu me dire qu'il sentait que sa venait, mais c'est moi qui l'est pousser derrière ces limites.
Maintenant je voulais voir si il allait essayer de se défendre ou prendre tout sur le dos sans broncher, ou bien même me proposer des solutions qui c'est.
Je regarde mon esclave toujours face à moi, ces deux sexes à moitiés bandés d’où dégouline encore quelques filets de sperme gluant, attendant qu'il me donne des solutions, qu'il se défende ou tout bonnement qu'il s'excuse.
Dans tout les cas, cette nuit, j'avais de grand projet pour lui...
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le lundi 05 mars 2012, 10:56:44
Theorem avait fait ce qu'il pouvait pour se retenir mais Lili n'en avait pas tenu compte. Finalement il avait été stimulé jusqu'à sa jouissance et c'est en couinant lamentablement que son sperme échoua dans la bouche de sa dominatrice. Sa gorge avait été si chaude, si confortable et stimulante... Dur de savoir combien de pénis elle avait sucé avant car... Il fallait l'avouer, Lili était vraiment doué. Au final, le pauvre Theo ruina l'uniforme d'écolière de sa dominante qui sembla furax vu le timbre de sa voix. Elle lui ouvrit la bouche de force et cracha le sperme restant dans sa bouche. Bien forcé d'avaler, Theorem goûta à sa semence, se sentant humilié. Après la semence de ses amants qui avaient baisé Lili auparavant, c'était au tour du siens.

"P... Pardon maîtresse... Pardon... Si vous me ramenez chez vous, je ferais le ménage, je nettoierais votre uniforme... Je vous ferais des biens des heures en vous léchant pendant que vous regarderez un de vos porno préféré à la télé..."

Il donna le plus d'excuse qu'il pouvait en espérant que sa l'aide. Au final, il n'y avait plus qu'elle pour enfin accepter ou refuser cette offre. Mais pour le moment, il ne voulait pas quitter la grotte. Maîtresse Ishtar avait été claire pour qu'au moins la première séance de domination se fasse ici, là où elle pourrait revoir la bande qui filmait la scène. Theorem ne pouvait donc que proposer des choses pour Lili afin de la retenir encore ici.

"Je ferais tout ce que vous voudrez là maintenant... Même le plus humiliant, le plus salace... même le plus sale de vos désirs... Et ce sera avec plaisir..."
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 30 mars 2012, 19:46:21
Mon petit chien me réponds alors d'une voie hésitante, il me demande pardon avant de me dire que si je le ramène chez moi, il fera le ménage, nettoiera mon uniforme et me fera du bien pendant des heures en me léchant pendant que je regarde un de mes pornos préférés.
Je reste quelques peu outré par ce que je viens d'entendre. Qui lui à raconté que je regarde des films pornographiques?
Quelle question, sa ne peut être qu'Ishtar, mais pour qu'elle raison lui avoir dit sa?

Enfin le temps de me demander sa, mon petit esclave me dit qu'il fera tout ce que je veux là maintenant, même le plus humiliant, le plus salace, le plus sale de mes désirs et que se sera avec plaisir.
En entendant sa, un grand sourire se dessine sur mon visage, bien sur il ne peut le voir, mais il peut sentir que mon silence est signe de satisfaction.

Ne bouge pas!

Je lui dit d'une voie autoritaire avant de me déplacer jusqu'aux établie.
J'enlève mon haut d'uniforme et ma jupe souillées ainsi que mon soutient gorge, ne gardant que ma culotte, je regarde les joués que j'ai à ma disposition, j'ai un large choix.
Après plusieurs minutes de réflexion, je me décide enfin à prendre un gode assez long, de vingt cinq centimètres de long et d'un diamètre plutôt fin de trois centimètres, d'une matière assez souple, mais tout de même assez rigide pour tenir droit et permettre une pénétration, avec à la base de ce gode une imitation de testicules et en dessous une ventouse permettant de la fixer sur des endroits tel que parois de douches, tables basses et autre supports assez lissent.

Je reviens vers mon petit esclave le gode à la main, avant de le ventouser violemment sur la table derrière lui dans un "PLOC" sonore.
Puis je reviens me placer en face de lui.

Bien, je ne sais pas qui ta dit que je regardais des films pornos, mais je ne suis pas se genre de fille.
Je te ramènerais peut être chez moi si tu es un bon chien.
En attendant, tu as une queue sur la table derrière toi qui t'attends, donc tu vas te tourner, la trouver et me montrer si tu sais aussi bien t'occuper d'un sexe d'homme que celui d'une femme avec ta bouche.
Tu ne t'arrêtera que lorsque je te le demanderais.
Aller mon chien cherche!


Je le voie se retourner et commencer à chercher.
Bien sur je n'ai pas placé le gode juste derrière lui, sa aurais été trop facile, mais à une soixantaine de centimètres du bord de la table sur sa droite, de manière à ce qu'il se penche en avant pour s'en occuper et que je puisse moi aussi m'amuser avec lui.
En attendant qu'il le trouve, je fait sortir mon sexe masculin de mon bas ventre en effectuant quelques mouvement avec les mains au niveau de mon ventre et le voilà qu'il apparait encore au repos sur mon pubis, déformant ma culotte.
J'espère que ce qu'il vas me montrer vas m'exciter, que je puisse enfin connaitre le plaisir que je peut ressentir avec ce nouveau sexe...

Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le dimanche 01 avril 2012, 15:01:06
Timidement, Theorem resta immobile, les mains menottées dans le dos et surtout, un bandeau sur les yeux. Aveugle et incapable de tâtonner, il chercha comme il put ce qu'était en train de faire l'humaine. Au son des vêtements, il savait qu'elle s'était plus ou moins déshabillé. Il ne savait cependant pas à quel point. La maîtresse de Theorem repassa à côté de lui avant de poser violemment un objet sur une table, vu le bruit... Il avait plus ou moins reconnus une ventouse... Plus tard, il entendit qu'elle n'était pas du genre à écouter des films porno, et qu'il avait une queue à sucer. C'était donc ça le bruit... Elle avait collé un gode sur une table avec la ventouse. Doucement il se retourna et chercha avec son visage la queue en question. La table était basse, alors il se pencha pas mal pour atteindre le jouet.

"B.. Bien maîtresse."

Il sentit enfin l'odeur bien particulière de la silicone dont se composait les jouets sexuels. Theorem ne tarda pas à le trouver, bien penché sur la table. Sous cette angle, Lili avait une vue imprenable sur le petit cul rebondit de Theorem dépassant de sa jupette rose. Ses jolies fesses moulées par la culotte en latex qu'il portait, ayant un trou allant de entre ses fesses au haut de son pubis pour y laisser un plein accès à son corps, il laissait voir ainsi un derrière rebondit, feminin, qui aurait excité le plus endurcis des hétéro. Il s'abaissa, sa bouche s'entre-ouvrant. D'abord il lécha la base du gode jusqu'au gland, prenant son temps. Doucement, sa bouche entoura la couronne du gland artificiel, le léchant tranquillement. L'embout rose s'humidifiait avec la salive de Theo qui le prit de plus en plus profondément. D'abord à mi-hauteur puis enfin il put pratiquer une gorge profonde à ce jouet. Même si Lili était une bonne suceuse, elle pouvait voir le talent de Theo pour la fellation. Sans nul doute, il aurait été une bonne petite pute sur le trottoire. Il faisait quelques gémissements et bruits obscènes en suçant, rendant la chose encore plus excitante, alors que son petit cul montait et descendait au rythme de sa gorge profonde.
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 13 avril 2012, 16:31:41
Mon petit esclave acquiesce avec un bien maitresse, avant de se retourner et commencer à chercher le gode.
Il se baisse sur la table comme je l'avait prévue et commence à humer l'odeur du silicone, de là ou je suis, je vois sa petite jupette se relever sur sa croupe et ces belles fesses rebondie s'afficher devant moi.
Je remarque aussi que la culotte qu'il porte est fendu pour laisser ces deux phallus sortir, mais laisse aussi avoir accès à son petit anus.
Ce sont de belle fesses que j'ai devant moi, si je ne savais pas que c'est un jeune homme, je jurerais voir les fesses d'une jeune fille devant moi, qui se dandine et qui attends de se faire prendre.
Cette vision commence déjà à m'exciter, mon sexe masculin commence à se raidir.
mais qu'est ce qui m'arrive bon sang, je ne suis pas comme ça d'habitude.
Je me déplace sur le coté de la table, non sans venir caresser d'une main les belles fesses de mon petit chien au passage, elles sont si douce.
Je constate qu'il à trouvé le gode et l'en félicite.

Tu l'as trouvé, c'est bien mon chien.

Je le regarde exécuter ce que je lui ai demandé, léchant d'abord la base du gode avant de remonter progressivement vers la verge, je me met à imaginer ce que je pourrais ressentir si mon sexe masculin était à la place du gode, attentive à chaque coups de langue, chaque gémissement, chaque souffle.
Mon excitation continue de grimper, mon membre à moitié bandé sort maintenant de ma culotte, j'ai une très forte envie de la toucher avec mes mains pour me donner du plaisir en le regardant faire, mais je me retiens.
Les lèvres de mon esclave viens alors entourer la couronne du gland du sextoy, je vois ces joues bouger, signe qu'il joue avec sa langue avant de le prendre de plus en plus profondément dans sa bouche.
Mon cœur s'emballe, mon souffle deviens haletant, ma petite fente commence à dégouliner et viens quelques peut humidifier ma culotte.
Je ne tiens plus, mon membre tressaute sous l’excitation que me donne ce spectacle, l'envie de toucher ma verge deviens de plus en plus forte, j'amène mes mains dans mon dos et me mord la lèvres inférieurs, pour ne pas craquer.
Mon petit esclave n'est pas un novice en matière de fellation, il effectue même des gorges profondes, tout en poussant de petits gémissements et bruits obscènes, tout ce qu'il faut pour exciter.
N'en pouvant plus, je viens caresser mes seins pour ne pas craquer, ma verge est entièrement bandé, plaquer contre mon ventre par l’élastique de ma culotte, elle fait vingt centimètres de long pour trois virgule cinq centimètres de diamètre, quelques goutes de liquide séminale perle déjà sur mon gland et le long de ma hampe.
Trop envieuse de vouloir gouter à la bouche de mon esclave, je lui dit d'une voie douce.

Sa suffit Theorem, laisse ce gode et viens te mettre à genoux à mes pieds face à moi!

Il s’exécute comme un bon petit toutou, impatiente je lui demande.

Maintenant tu vas baisser ma culotte et t'occuper de moi comme tu t'es occupé du gode!

Je sais très bien qu'il à les mains attaché, il n'en à pas besoin, il risque de se demander comment s'occuper de moi comme du gode, mais il comprendra bien vite quand il aura ôté ma culotte, après tout je ne doit pas être la première futa qu'il voit surtout venant de Terra.
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le samedi 14 avril 2012, 14:45:13
Le jeune Inu termina la gorge profonde qu'il pratiquait au gode sous les ordres de sa maîtresse. Visiblement elle en avait assez. Elle avait marre de simplement observer la fellation, elle voulait la subir. Les mains toujours attachées dans le dos, Theorem se retourna et se mit à genoux face à sa maîtresse. Elle lui demanda de ne plus s'occuper du gode, mais de faire autant sur son sexe. Son sexe ?... Il comprit qu'elle était futanari. Il devait donc s'exécuter.

"Bien maîtresse."

Il ne l'avait pas vu, ses yeux étaient bandés, mais il imaginait une jolie fille. Amenant sa bouche à la culotte de la jeune fille, il sentit sans mal la verge tendu de sa maîtresse. Tirant la culotte vers le bas avec sa bouche, ses coups de langue débutèrent. Le soumis commençait de la base du sexe jusqu'au gland, recouvrant la hampe de salive et goûtant au liquide séminal. Doucement, il prit le gland dans sa bouche, sa langue s'activant sur ce dernier. Puis doucement, il s'enfonça sur elle... Sa bouche prenait de plus en plus le pénis de la futanari dans sa bouche. Passé la moitié, c'est la gorge ouverte et détendu de Theorem qui accepta ce gros pénis. Il en prenait de plus en plus, faisant des vas et vient intenses quand enfin son nez s'écrasa sur le bas ventre de sa maîtresse, prenant son sexe en entier dans la bouche. Theo voulait sentir la main de sa maîtresse sur son crâne, afin de lui imposer son rythme... Il adorait ça !

Allait-il être choisit par Lili afin de devenir son jouet ? Il le voulait...
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 16 avril 2012, 20:21:55
Je regarde mon petit esclave mordre ma culotte et la descendre jusqu'à mes genoux.
Cette position de dominante me plais de plus en plus, avoir un esclave à ma disposition et lui demander tout ce que je veux m'excite et me donne pleins de nouvelles idées lubriques.
En temps normal, je n'aurais jamais eux des pensées aussi déplacées, mais si je garde Theorem avec moi, je sais qu'en l'absence d'Ishtar je ne m'ennuierais plus jamais.

En se redressant mon sexe tendu viens s'écraser contre le visage de mon esclave alors qu'il commence à lécher la base de ma hampe, sa douce langue caresse doucement mon barreau de chair jusqu'au gland, j'en est des frissons.
Sa langue est si douce, si chaude, mon membre tressaute sous ces délicieuses caresses buccal.
Je pousse de petit gémissements de plaisir et n'attends qu'une chose qu'il me prenne en bouche.
Chose qu'il fait juste après, je lâche un crie de plaisir quand ces douces lèvres gobe mon gland et que sa langue s'active sur celui ci.

OOOOOOOOH... MMMMMmmmh... C'est bien Theorem...

Je sent sa langue tourner autour de mon gland, c'est un plaisir infinie qui me transcende, je comprend maintenant pourquoi les hommes en raffole, mon plaisir monte rapidement, ma petite fente dégouline de mouille et ruisselle sur l'intérieur de mes cuisses.
Quelques longue secondes plus tard, il fait pénétré mon membre plus en profondeur dans sa bouche si chaude, si humide, c'est un régale, j'en bave la bouche entre ouverte.
Je le sent faire de lent vas et viens, m'aspirer dans sa bouche, jusqu'au moment ou il me fait passer dans un conduit plus étroit, sa gorge cannelé, mon gland est comprimé contre ces parois buccal, j'en pousse de long gémissements.

AAAAAAH... AAAAAH... MMMMH... oh Theorem... OOOOH... Tu fait t'en de bien à ta maitresse... AAAAAh... continue...

Je le sent continuer ces vas et viens de plus en plus profondément, alors que d'une main je caresse ma poitrine, mon autre main elle, viens maintenant caresser la longue chevelure de Theorem, les yeux clos appréciant le plaisir que me procure la bouche de mon esclave, je sent au bout de longue secondes quelques choses venir s'écraser contre mon bas ventre.
Ouvrant les yeux, je constate que c'est le nez de Theorem qui a engloutis entièrement ma queue.
Je sais maintenant ce que c'est que de se faire sucer, mais pas seulement.
Se faire engloutir jusqu'au dernier centimètre aussi et le plaisir est encore plus intense.
Il fait aller et venir ces douces lèvres sur ma hampe veinées, m’avalant à chaque fois entièrement, laissant une bave épaisse qui forme de long filets de salives, je suis si excité que mon bassin bouge de lui même et donne des coups de reins tout seule.

OOOUUUUH... Tu gagne des points mon chien...aaaaaaaah... C'est parfait...

Je sais maintenant que mon petit esclave sais avaler des queues entièrement, mais des souvenirs de mes mésaventures me reviennent, me voyant être obligé de subir le rythme imposé par mes agresseurs alors qu'ils me tiennent fermement la tête, ou bien des fois ou ils m'ont presque étouffé en me bloquant fermement la tête contre leurs bas ventre pendant de longues secondes.
J'ai une folle envie de savoir ce qu'ils ont pu ressentir à me faire subir pareille traitement.
Empoignant sa chevelure au niveau de sa nuque, je commence à lui assigner un rythme plus rapide.

Vas plus vite mon chien... mmmmmmh...

Bien sur il n'a pas le choix puisque c'est moi qui le guide, les sensations sont encore meilleurs alors que je l'entends glousser sous les vas et viens que je lui impose.
Mon gland et ma hampe frotte de plus en plus contre ces parois cannelées, j'accélère petit à petit, plus j'accélère et plus c'est bon, mon bassin donne parfois de brusques accoues qui lui font avaler d'un coup tout mon membre.
Le plaisir est si intense que ma main délaisse mes seins et viens se placer elle aussi derrière la tête de mon esclave.
Quand sans prévenir, je donne un voilent coup de rein et bloque sa tête contre mon bas ventre avec mes deux mains.

AAAAAAAAAAAAH... mmmmmh... J'espère que tu sais retenir ton souffle mon chien... mmmmh...

Continuant de le tenir fermement, le plaisir me submerge alors que je sent sa gorge se contracter contre mon sexe, je le maintiens pendant de longues secondes, je sent que je ne vais plus tenir très longtemps à se rythme, mais c'est si bon.
Quand enfin je décide de le faire respirer un peu, je maintien toujours sa tête de mes deux mains et je lui donne le rythme avec mon bassin, je lui prend la bouche comme un vulgaire trou, prenant un maximum de plaisir en prenant soins de lui faire avaler ma queue jusqu'à la garde à chaque fois.
Mon bassin accélère de lui même, sa bouche est si chaude, si douce, si humide, je ne tiens plus, c'est trop bon.
Dans un dernier coup de rein brutal, tout mon corps se contracte, une explosion de plaisir m'envahis alors que mon sexe dans ce fourreau délicieux, déverse par saccade un flop important de sperme chaud, épais et gluant directement dans la gorge de mon esclave, chaque salve m'électrise, je deviens folle, criant mon bonheur comme une chienne.

AAAAAAAAAAAAAAH... OOOUUUIIIII... AAAAAAAAAAAAAH... Avale tout mon chien... MMMMMMMH... mmmmmmh...

Je ne lui donne pas trop le choix de tout façon puisque je maintien toujours sa tête de mes mains.
Ma jouissance terminé, essoufflé et luisante de transpiration, je retire doucement mon sexe de sa bouche, relâche sa tête et m’assoie par terre pour reprendre mes esprits et mon souffle.
C'était si intense, si puissant, j'en veux encore.
Mon sexe à moitié bandé, dégoulinant de bave et de foutre, vas être plus imposant maintenant que j'ai jouis une fois avec, puisque la particularité de se membre est de grandir et grossir au fur et à mesure des jouissances, pour le prochain round, il fera vingt deux centimètres de long pour quatre centimètres de diamètres.
Mais est ce que mon esclave vas s'en apercevoir?

mmmmmmh... C'est bien mon chien... aaaaaah... J'espère que tu aime le foutre... Parce que c'est tout ce que je te donnerais à manger... D'ailleurs, viens nettoyer la queue de ta maitresse.

Je lui ordonne alors que je m’allonge sur le sol, les jambes écartées attendant qu'il s'exécute.
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 18 avril 2012, 18:09:04
Theorem avait toujours les yeux bandés. Il ne pouvait donc pas voir les envies perverses de Lili se dessiner sur son visage. Finalement au bout de quelques minutes de sucette qu'il appliqua avec soin, prenant cette queue au plus profond de sa bouche, il sentit les deux mains de Lili se poser sur le haut de son crâne, puis à l'arrière pour lui imposer son rythme. Il savait que dans cette position, il était partit pour prendre cher... Très cher ! C'était partit ! Sa maîtresse s'enfonça au maximum puis imposa son rythme. A chaque vas et vient, Theo prenait cette queue jusqu'au fond de sa gorge, tapant l'arrière de sa bouche avec force.

Theo ne pouvait plus communiquer et devait lutter pour ne pas tourner de l'oeil. Cette intense fellation, ou plutôt irrumation, lui faisait tourner la tête et surtout durcissait ses deux pénis qui relevèrent la mini-jupe. Quand enfin Lili s'enfonça au maximum en le maintenant, il sentit son jus blanc s'écouler dans sa gorge. Il venait de pratiquer la fellation la plus intense de sa vie. Il put enfin reculer sa tête en prenant une grande inspiration ! On aurait dit un noyé qui venait enfin de remonter à la surface. Il toussa violemment plusieurs fois en reprenant son souffle, encore un peu de sperme dans la bouche qu'il avala, n'en gardant qu'un peu sur le menton et le coin des lèvres. Quand elle lui demanda de nettoyer sa queue, il ne put qu'obéir, s'abaissant tout en restant à genoux.


"B... Bien maîtresse..."

Il trouva de nouveau cette queue et la lécha. Il se mit à la sucer doucement, prenant son temps. Il pompa cette queue pleine de salive et de sperme jusqu'à la rendre de nouveau dur. Mais il sentit bien... Elle était encore plus grosse ! Certainement de la magie rose. Il avait un peu plus de mal à la tenir en bouche. Il fit néanmoins son travail avant de finir son nettoyage en pratiquant un nouveau cunnilingus à sa maîtresse. Sa langue entra dans sa chatte débordante, la pénétrant de son organe linguale. Il se retira enfin, la regardant.

"V.. Voila maîtresse..."
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 28 mai 2012, 16:46:04
Mon petit Theorem ne perd pas de temps à exécuter l'ordre que je lui donne comme un bon petit esclave, sentant sa langue rapeuse et ces douces lèvres caresser ma verge à moitié bandé enduite de salive et de sperme encore chaud.
Ces caresses buccal sont si bonne que mon sexe ne perd pas de temps avant de reprendre de la vigueur, je pousse de petit gémissements de plaisir alors que ma queue à nouveau raide pénètre doucement dans sa délicieuse bouche chaude et humide.
Sous le plaisir j'amène une de mes mains caresser sa chevelure et ces oreilles de chien pour l'inciter à continuer.

aaaaah... mmmmh... Oui, tu es si bon mon chien... ooooh...

Au bout de quelques minutes alors qu'il à parfaitement lécher et nettoyer mon phallus, je sent sa langue descendre le long de ma hampe, jusqu'à atteindre ma petite fente qui dégouline de désir, sans la moindre hésitation alors que je ne lui en ai pas donner l’ordre, il me pénètre avec sa langue.
Je lâche un petit cris de surprise, avant de gémir sous les caresses de sa langue à l'intérieur de mon antre chaud et humide qui n'attendait que sa, je me mord la lèvre inférieur tout en gémissant sous le plaisir qu'il me donne, je le sent aspirer mes fluides avec ces lèvres.

AAAAAAAH... mmmmmh... Oui mon chien, lèche bien en profondeur... OOOooh... Tu aime la cyprin de ta maitresse?

Il continue quelques minutes encore avant de s'arrêter brusquement, quelques peut déçu qu'il s'arrête maintenant, je le vois se relever avant de me lancer un.

"V.. Voila maîtresse..."

Plus excité que jamais, que se soit dans mon corps de femme, que dans cette verge plus raide que la justice, je me relève doucement à genoux avant de venir me coller à Theorem, nos queues bander s'entrechoquent, ma poitrine contre la sienne, je viens lécher à grand coups de langue son menton et ces joues pour récolter le foutre qu'il y avait encore, avant de lui donner un langoureux baiser tout en l'enlaçant avec mes bras pour le tenir tout contre moi.
Il ne résiste pas et active même sa langue dans ma bouche, je l'embrasse pendant de longue minutes, nos langue se caresse dans un balai interminable, jusqu'au moment ou je romps ce baiser, me décolle de lui et me relève.
Je passe alors derrière lui, amène mes mains sur ces épaules pour l'aider à se relever.

Allé mon tout beau, relève toi!

Je le guide ensuite face à la table avant de lui ordonner.

Penche toi en avant, oui comme sa!

Je caresse son dos et ces fesses avant de m'éloigner de lui et de me diriger vers l'étalage de jouets d'Ishtar, je réfléchie de longue minutes pour savoir avec qu'elle jouet je pourrais maintenant m'amuser, quand je remarque une machine bizarre sur roulette.
Je m'en approche pour essayer de comprendre à quoi elle peut bien servir, en y regardant de plus prêt sa ressemble beaucoup à une machine à traire, mais quelques peut arranger pour égailler la monotonie.
Je prend la notice qu'il y a dessus et la lis, le fonctionnement est simpliste.
Brancher la machine et l'allumer, placer les gobelets trayeurs ou vous voulez, à l'aide de la télécommande sans fil augmenter ou diminuer la sussions des gobelets trayeurs, les fluides serons recueillies dans la cuve, toujours avec la télécommande sans fil et quand vous le voulez, vous pouvez envoyer sous pression les fluides accumulés jusqu'au gode se trouvant au bout du bras amovible qui simulera une véritable éjaculation abondante.
 
Je repose la notice, branche la machine et la pousse près de la table, les roues grinces, je suis impatiente de voir cette machine fonctionner.
Je branche deux flexible à la machine qui relie les gobelets trayeurs à la machine.

Bien mon petit esclave, nous allons nous amuser avec un nouveau jouet.
Attention c'est un peut froid...


Je le préviens alors que j'engouffre l'une après l'autre ces deux verge tendues jusqu'à la garde dans les gobelets trayeurs dont l'armature est métallique.

... Mais ne t’inquiète pas, bientôt il serons bien chaud...

Je passe de l'autre coté de la machine et bouge le bras amovible pour que le gode d'une vingtaine de centimètres de long pour trois à quatre centimètres de diamètres arrive au niveau de ces lèvres.
Je serre celui ci avec les vis papillons prévue à cette effet pour ne plus qu'il bouge.
De cette manière il peut s'amuser à le lécher ou le sucer autant qu'il veut.

Tu peux t'occuper de cette verge si ça te chante pendant que je m'occuperais de ton derrière...IH! IH! IH!

Je lui explique alors que j'amène une main derrière sa tête pour amener ces lèvres à la rencontre du gode.
Je reviens à coter de la machine, l'allume et prend la télécommande, pour l'instant rien ne se passe, jusqu'au moment ou je m’apprête à appuyer sur le bouton marche de la télécommande.

C'est partie...AH! AH! AH!

La machine commence alors son travaille, les gobelets trayeurs bouge à chaque aspirations, pour l'instant tout est au minimum, les aspirations sont légère et courte, mais grâce à la télécommande, je peut tout changer, allonger le temps d’aspiration ou la puissance de l'aspiration.

Alors mon petit esclave, tu trouve sa comment?
Je suis sure qu'avec cette machine, tu vas ressentir de nouvelles sensations.


J'en profite pour augmenter légèrement la puissance de l'aspiration, pour voir les réactions de mon petit chien.

Réponds à ta maitresse!
C'est mieux là?


Au bout d'un moment, je viens me placer derrière lui, sa croupe offerte, je relève sa jupette rose sur ces reins pour admirer son petit derrière qui bouge sous les aspirations de la machine.
Je part chercher un ciseau et reviens derrière lui avant de découper sa culotte en latex pour l'envoyer plus loin dans la pièce, cette chose allait me gêner pour se que je compte lui faire.

écarte un peut plus les pattes mon chien, cambre toi plus... oui voilà comme sa...

Je lui ordonne pour qu'il me soit encore mieux offert.
Je m’accroupis pour que mon visage soit à la hauteur de sa croupe, mes mains viennent caresser ces reins, ces fesses, ces cuisses extérieur et intérieur remontant jusqu'à ces bourses qui se contracte à chaque aspiration de la machine, que je caresse et malaxe entre mes doigts, avant de venir les lécher, les prendre en bouche, les faire rouler avec ma langue et les aspirer avant de les relâcher enduite de salive.
Mes mains remonte jusqu'à ces fesses et je lui donne quelques violente fesser pour faire rougir son petit derrière.
Puis j'écarte largement ces fesses pour avoir accès à son petit trou que je vois se contracter lui aussi à chaque aspiration de la machine, c'est si mignon et si excitant à la fois m'imaginant déjà à l'intérieur de ce si petit trou  qui vas se contracter sur ma queue au rythme de la machine...

Mais qu'est ce qu'il m'arrive de penser à des choses aussi obscènes et perverse, ce sexe masculin me rend totalement différente, plus sur de moi, plus envieuse et plus perverse que jamais.

Un de mes doigts viens caresser son anneau rectal de façon circulaire alors que je lui pose quelques questions.

Dit moi Theorem, étant un esclave d'Ishtar, tu est bien propre n'est ce pas?
 
Faisant confiance à Ishtar pour l'hygiène, elle qui était une maniaque de la propreté corporelle du moins, je viens caresser de ma langue son périnée tout en remontant vers sa petite entrée que je continue de masser avec mon doigt.
Je sent son rectum se contracter et se relâcher sous mes caresses, j'arrête un court moment de jouer avec ma langue avant de lui demander.

Autre chose mon chien, ton petit derrière n'est plus vierge?
 
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le vendredi 01 juin 2012, 17:10:39
-HJ- avec une rep aussi longue, je sens bien que je vais avoir honte de la faire plus petite XD Je change juste un petit passage sans importance de ta rep. -HJ-

Doucement, la maîtresse que Theorem n'avait pas encore, vu étant aveuglé à cause du bandeau sur ses yeux, le retourna doucement. C'est avec talent qu'elle l'embrassa, mêlant sa langue avec celle de la personne. Lili avait une langue douce, agréable... Il mêla aussi sa semence avec la salive de sa partenaire qui avait léché plus tôt son visage recouvert de foutre chaud. Le jeune Inu avait le souffle court alors qu'elle le coucha sur le table, sur le ventre, lui demandant de se laisser faire. Theorem le fit, se demandant bien quel jouet la jeune dominatrice avait en tête. Puis doucement, il sentit un tube froid se glisser sur son pénis supérieur. Le pénis inférieur reçut un tube similaire. Puis enfin, Lili poussa sur sa tête pour le guider vers un gode.

"B... Bien maîtresse..."

Il commença donc la fellation au jouet alors que soudain, il sentit une succion provenant des tubes... Elle s'amenuisa et reprit. C'était un trayeuse, il s'en doutait. Le jeune travestit suçait le gode alors que les mains de Lili caressèrent son dos et ses fesses.

"O... Oui Maîtresse... C'est bon..."

On l'entendit couiner quand il sentit le froid d'une lame de ciseau approcher de sa culotte. Il arrêta de sucer et se tourna vers elle comme il put.

"N.. Non... Pitié... Ne coupez pas ma culotte..."

Oui, cette culotte était importante pour lui... Heureusement qu'il l'avait arrêté car sinon, elle l'aurait coupé et balancée... Il la laissa la retirer totalement avant de revenir à sa fellation. Elle continua de jouer avec son sexe aux prises avec la trayeuse alors qu'elle suçait ses testicules. Elle se redressa et lui posa une question sur son hygiène.

"Je suis parfaitement propre, maîtresse..."

Il s'était fait un lavement avant de finir emprisonné ici. Ca avait été une condition pour Ishtar. Ca lui arrivait de fricotter avec cette dragonne, devenir son jouet. Elle était douée comme jamais... Mais elle était trop occupée avec son peuple et son harem. Elle eut l'idée de l'offrir à Lili. Doucement, il sentit la langue de la jeune fille passer sur son anus, lui donner du plaisir... Mais elle s'arrêta bien vite, même trop vite. Puis elle lui posa une dernière question sur sa virginité anale.

"Non Maîtresse... Je ne suis plus vierge d'ici..."

Il avait déjà eut du passage... De beaux jeunes hommes, des futanari, des shemales, des tentacules ou encore des godes et des animaux... Il avait pas mal tout essayé en anal... En matière de pénétration, ses expériences étaient bien plus rares.
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 05 juin 2012, 20:20:05
J'aurais bien aimé connaitre les sensations de dépuceler un orifice, mais ça sera j'espère, pour un autre jour.
Je reprend alors mes caresse buccal sur son petit derrière, enlevant mon doigt de son anus, c'est ma langue qui viens le remplacer alors que j'écarte ces douces petite fesses avec mes deux mains.
Ma langue viens tourner autour de son anneau rectal, laissant de la salive, venant par la suite titiller sa petit entré du bout de ma langue, je le sent se contracter et se relâcher sous mes caresses, il palpite de désir.
Je tire alors la langue et tente de rentrer le bout, mais très vite je m’aperçois qu'il n'y à pas grande résistance, je l'enfonce le plus possible venant écraser mon visage contre ces douces fesses avant de bouger ma langue dans tout les sens, caressant ces douces et chaudes membranes internes tout en gémissant.
Je dévore son derrière pendant de longue minutes, mes lèvres faisant mine de l’embrasser alors que ma langue continue de gigoter dans tout les sens.
Sa croupe bouge sous mes caresses, enfin c'est ce que je pense, à moins que ce ne soit dû à la machine qui le torture elle aussi.
Pour en avoir le cœur net, je délaisse d'une main le popotin de mon petit esclave et cherche à tâtons la télécommande sur la table tout en continuant de le butiner.
quand enfin je la trouve, j’appuie plusieurs fois sur un des boutons tout en ne sachant pas ce que sa vas provoquer.
Puis je reviens écarter sa fesse abandonnée pour l'écarter à nouveau.
Je le butine encore quelques minutes avant de commencer à faire venir pénétrer dans son petit trou en plus de ma langue un de mes doigts, que je fait lui aussi bouger, un deuxième de la même main ne tarde pas à le rejoindre, dilatant encore un peut plus ces sphincters, puis un troisième doigt de ma main opposé fait son entrée, m'amusant de temps à autre à travailler ces sphincters en les étirant légèrement pour les dilater davantage.
Je me rend compte que le rythme de la machine à accélérée, que les aspirations sont devenue plus rapide, dû au fait d'avoir appuyer sur un des boutons de la télécommande.
Je me rend compte aussi que cette petite préparation anal mélangé au gémissement de mon esclave ma terriblement excité, je peut sentir mon barreau de chair, tressauter et fendre l'air à chaque battement de mon cœur, je sent même mon liquide séminal sortir de mon gland et dégouliner le long de ma hampe dressé d'excitation.
Je suis tellement exciter que je n'ose même pas imaginer le plaisir que je vais ressentir quand je vais pénétrer sa petite entrée, sa risque d'être merveilleux, du moins je l'espère.
Je sort ma langue de ces fesses, redresse la tête avant de lui demander.

Tu aimes ce que ta maitresse te fait?
ça te donne du plaisir petit pervers?


Je continue de travailler son anus avec mes doigts tout en me redressant, en baissant ma tête je peut voir en partie dans qu'elle état d'excitation je suis, ma verge et ma hampe chaude, gonfler à bloc, parcourue de veines saillante viens se coller contres les cuisses et les bourses de Theorem, il doit sentir la chaleur intense qui s'en dégage, j'ai l'impression qu'elle vas exploser, mais sa ne risque pas d’arriver t'en que je ne sserais pas bien enfoncer dans un orifices chaud et accueillant. 
Je force une dernière fois son anus à s'ouvrir avec mes doigts tout en lui demandant.

Tu pense que tu es prête pour que je te prenne ma petite chienne?

Je ne sais pas pour qu'elle raison j'avais poser ma question au féminin, peut être était ce à cause de cette magnifique croupe qui m'étais offerte, à cette longue chevelure rouge, à ces courbe très féminine et aussi dû au fait que je suis vraiment très excité, dans tout les cas, c'est sortie tout seule et je n'en est pas honte... pour une fois.

Je retire alors mes doigts d'un coup alors qu'il vas me répondre et lui donne une violente claque sur la fesse droite.

De toute façon je m'en fou, que tu soit prête ou pas, j'ai trop envie de te là mettre, même si pour sa je doit te la rentrer de force... après tout, c'est moi qui décide pas vrai?

Je recule mon bassin, les yeux pleins de passions, je tiens d'une main la hanche de Theorem alors que de l'autre je guide mon membre, amenant mon gland turgescent écarter ces petite fesses et venir contre son anus avant de commencer à pousser progressivement.
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le lundi 18 juin 2012, 19:53:59
-HJ- Désolé si la rep est un peu courte, je reprend le RP -HJ-

Le jeune travestit gémissait. Les yeux bandés et les mains menottées dans le dos, le torse reposant sur la table et les deux membres ponctionnés par une trayeuse automatique, Theorem prenait cher ! C'était intense, tellement qu'il aurait cru qu'il ne tiendrait pas... Mais il avait joué juste avant, donc sa résistance était plus grande. Doucement, les caresses buccales de sa maîtresse s'amenuisèrent et enfin elle se retira. Tremblotant de plus belle alors que son double sexe était stimulé d'avantage, il couina de plus belle alors qu'elle se redressa enfin, lui demandant Theo aimait ce qu'elle était en train de lui faire.

"Han... O... Oui maîtresse !... C'est très bon !..."

Elle se redressa totalement et apporta son sexe contre l'anus de Theorem en se demandant si ça allait rentrer... Il avait sucer cette queue et donc il avait une bonne idée du diamètre de la chose. Elle agrippa son bassin pour ne pas lui laisser la chance d'esquiver ses gestes. Et enfin, elle entra en lui. Elle le fit doucement, ce qui rendait la chose plus agréable pour Lili. C'était chaud dans son derrière... Son anus s'ouvrit au fur et à mesure et quand son gland fut en lui, le reste de sa queue poussa à l'intérieure de lui, rentrant totalement dans le cul chaud de l'Inu. C'était serré tout de même, mais Theo supportait bien la présence de ce pénis. En réalité... il prenait son pieds. Il prendrait goût à être baisé comme ça quotidiennement. En plus, il n'avait toujours pas vu sa maîtresse !

"Han ! Maîtresse ! C'est si bon !... Votre queue est parfaite !!"
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 27 juin 2012, 22:19:43
Mon gland contre son anus, je pousse donc progressivement, c'est sphincters résiste un petit moment, mais sous une telle excitation, mon membre masculin est dur comme un bambou, inflexible et je suis bien déterminer à le rentrer.
J'accentue la pression de mes anches vers les belles petite fesses de mon esclave jusqu'au moment ou je sent ces sphincters commencer à céder, je peux voir mon gland rentrer et dilater doucement son petit orifice.
Amenant mes deux mains sur ces anches, je continue de pousser, j'ai l'impression de rentrer dans un étaux, c'est si serré.
Jusqu'au moment ou la collerette de mon gland passe enfin ces sphincters, je reçois dans tout le corps comme une décharge électrique qui raidit tout mes muscles, c'est si chaud, si doux, si accueillant, mais surtout si serré.
C'est la première fois que j'utilise mon sexe masculin et pour une première c'est dans un anus que je le rentre, je suis seulement à intromission et que d’émotions déjà.
mon cœur bat à cent à l'heure, des goutes de sueur commence à perler sur mon corps, mes pensées son embuer et les gémissement de Theorem ne font rien pour arranger les choses.
étant bien partie, je continue de pousser faisant rentrer doucement toute la longueur de ma queue, je fini par lâcher un long gémissement de plaisir lorsque mon bas ventre viens s'écraser contre ces douces fesses.

AAAAAAAaaaaaaaaah...

Je reste de longue secondes sans bouger dans ce canal étroit et chaud qui se contracte sur ma queue, c'est si bon et plaisant que je comprend pourquoi tout ceux et celles qui m'ont baiser jusqu'à maintenant ont voulue à un moment ou à un autre me sodomiser.
Les yeux fermer par le plaisir, la tête en arrière, j'entends mon jeune esclave s'exprimer.

"Han ! Maîtresse ! C'est si bon !... Votre queue est parfaite !!"

Je redresse alors ma tête et ouvre les yeux avant de m'exprimer à mon tour.

Tu aime sa ma petite chienne?
et quand je fait ça, c'est bon aussi?


je commence alors à lentement bouger les anches, sortant et rentrant toute la longueur de ma hampe veiné à une allure régulière.
Le plaisir pour moi est intense et au vue des gémissements de Theorem se doit être pareil pour lui.
J'effectue de lent vas et viens pendant un petit moment avant de commencer à accélérer.

aaaaaaah... mmmmmh... ton petit cul... est merveilleux... ma petite chienne... ooooooh...

Je suis si excité que ma mouille coule à flot le long de mes cuisses, mon bas ventre est bouillant.
Alors qu'une de mes mains reste sur la anche de Theorem, mon autre main viens empoigner sa queue d'Inu à la base comme point d'accroche et aussi pour la guider pour qu'elle me caresse la poitrine.
Son doux pelage m’électrise la poitrine, m'excite et me donne encore plus de plaisir.
Je sent ces douces et chaudes membranes anal enserrer mon bâton de chair dans des contractions à intervalle régulière, mais j'en veux plus, je veux le pousser à bout.
Ma main sur sa hanche se déplace jusqu'à la télécommande pour augmenter la puissance et la durée des aspirations des gobelet trayeur sans en changer le rythme.
Ma main viens alors caresser son dos partant des reins et remontant jusqu'à son cou avant d'empoigner sa nuque entre mes doigts et d'accélérer la cadence de mes coups de reins qui deviennent maintenant plus brutal, mon bas ventre venant claquer ces jolies petites fesses.

mmmmmmmh... Et comme ça tu aime aussi?... Te faire prendre comme une petite salope?... aaaaaaaaaah... Pour ma part j'adore te prendre comme ça... ooooooh... J'ai de grands projets pour toi... aaaaaah...


 
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le lundi 09 juillet 2012, 22:03:27
Theorem gémissait sous elle, ce gros mandrin entre les fesses. C'était un gros sexe, très imposant et lubrifié qu'avait là Lili. Son derrière était remplit totalement, dilaté à fond... Il ne savait pas que c'était possible d'en prendre autant. En réalité, elle avait le sexe le plus agréable et le plus gros qu'il avait connu. Une vrais machine à baiser. Doucement, il se cambra en prenant ce sexe avec plus d'aisance. Il était sans voix, bien incapable de lui répondre. C'était super bon, super agréable... C'était une baise délicieuse que lui offrait Lili. Tout en lâchant un concert de gémissement, il sentit les mains de Lili caresser son dos et le prendre un peu plus, accélérant sa baise, donnant à Theo une toute autre inspiration pour ses gémissements.

"Han ! Han ! Han ! Oui ! Oui ! J'adore ! Encore ! Encore !"

Qu'ajouter de plus ? Il adorait ! Lili ne pouvait pas en douter. Quand elle accéléra la vitesse des pompes, le pauvre Inu était dans un tel état d'excitation qu'il se mit tout bonnement à trembloter. Ca y est, elle l'avait brisé ! Suçant le gode offert à sa bouche, il suça comme un fou, le rendant silencieux... Seulement pour quelques minutes car soudain il se cambra et lâcha un cri de jouissance ! Les gobelets trayeurs furent plein de liquides blancs et aspirés aussitôt. Il avait jouit, ça avait été trop intense ! Véritable bête de sexe, il était totalement déconnecté de la réalité. Elle allait pouvoir en faire ce qu'elle voulait, sans aucune limite !
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 15 juillet 2012, 17:10:25
Sodomisant toujours de bons trains dans de amples et brutales coups de reins assez rapide le petit orifice si serré de Theorem, lui enfonçant mon gros mandrin de chair veiné jusqu'à la garde, mon bas ventre venant à chaque fois percuté violemment ses délicieuses petites fesses dans un claquement tel des fessées.
Les vagues de plaisirs continuent d'affluer en moi, un plaisir que je découvre au fur et à mesure que les secondes passent, les sensations que je suis en train de ressentir sont incroyables, mon membre si bien accueillie et enserré dans ce si petit orifice chaud et humide.
Pour une première pénétration avec mon sexe masculin, je trouve que c'est le pied total, encore mieux que dans sa gorge et encore je n'ai pas fini.

J'entends ma petite soumise gémir de plus belle et je la vois se cambrer, la bouche grande ouverte, gémissant toujours plus fort avant de me dire à haute voix entrecoupé de ces gémissements.

"Han ! Han ! Han ! Oui ! Oui ! J'adore ! Encore ! Encore !"

Ce que j'entends de Teorem me fait plaisir et m'excite aussi terriblement.
Il adore, il en veut encore, c'est un bon petit esclave bien éduquer par Ishtar, moi aussi j'en veux encore plus.
Descendant la main sur sa nuque en lui caressant le dos pour venir flatter ces fesses de petites claques, je délaisse sa queue d'Inu pour venir empoigner des deux mains ses belles petites fesses que j'écarte le plus possible.
Mon corps luisant de transpiration, des gouttelettes de sueurs ruisselant sur mon corps en plein effort, je redouble d'ardeur tout en lui annonçant.

MMMMmmmmh... J'espère que tu adore, parce que je n'en est pas fini avec toi... AAAAaaaaah... je vais t'en donner encore petit pervers...


Accélérant un peu plus mes coups de reins tout en gardant des vas et viens assez amples, je sens mon petit Teorem se mettre à trembler et sucer comme un affamé le gode de la trayeuse devant lui, seule mes gémissements et cris de plaisir sont audibles maintenant.

OOOooooh... Et bien ma petite salope, ont ne t'entends plus... MMMmmmh...

Le laissant s'amuser avec le gode, je continue de prendre mon pied, pendant plusieurs minutes, essayant de garder le même rythme soutenue malgré mon essoufflement.
C'est alors que je vois la tête de Theorem partir en arrière d'un coup sec, que je sens tout son corps se tendre, son dos se cambrer à nouveau, ses sphincters se contracter sur mon bambou de chair à tel point que j'ai du mal à le pénétrer, mais je ne me laisse pas abattre par cette résistance et force un peu plus avec mon bassin pour continuer à effectuer mes vas et viens, ma queue est si compressée dans ce petit passage étroit, c'est un vrai délice.
Il lâche en même temps un cri de jouissance tout en déversant son sperme blanc et crémeux que je peux voir être aspiré dans les flexibles transparent de la trayeuse jusqu'au réservoir.
Sa jouissance terminée, tous ces muscles se relâchent, me permettant de reprendre mes vas et viens sans trop forcer le passage, même si j'ai adoré ce moment.
Je peux voir qu'il a gicler une belle quantité de foutre dans le réservoir de la trayeuse, mais je trouve qu'il n'y en a pas encore assez.
La machine continuant son travail pour le garder excité, je continue moi-même de l'enculer comme la plupart des hommes que j'ai pu rencontrer qui m'ont enculés, rapidement et brutalement, mais sous toutes ces sensations je sens ma jouissance venir à grands pas.
Je délaisse une de ses fesses pour venir empoigner sa chevelure rouge et lui relever la tête.

MMMMmmmh... Alors ma petite chienne!!! AAAaaaah... On à jouis sans prévenir... OOooooh... Sa veux dire que tu aime ce que je te fais?... petite perverse... allé ouvre grand la bouche!!! AAAAAAAAH...

D'un brutal coup de rein, je le fais avancer sur la table avant de pousser avec ma main pour l'obliger à sucer le gode en face de lui, alors que j'accélère encore un peu plus le rythme de mes va et viens, je maintiens sa tête de force et continue de la pousser.
Je veux qu'il l'avale entièrement, je veux l'entendre s'étrangler avec alors que je vais me déverser en lui.
J'ai accéléré le rythme de mes va et viens, mais c'est maintenant la brutalité de ceux-ci qui s'accentue dans des claquements de nos corps plus sonore.
C'est si bon que je perds tout contrôle sur mon corps, mon bassin est désynchronisé, mon souffle est cours et haletant, mes gémissements plus sonores, je sens que je viens, oui, oui, OUI...

Dans un dernier et brutal coup de rein, enfonçant ma batte de chair dans son petit trou, je pousse moi aussi un cri de jouissance, alors que mon corps entier est électrisé par le plaisir intense de lâcher toute cette pression, ma tête en arrière, la bouche grand ouverte, ma main poussant la tête de mon esclave à avaler tout entier le gode qu'il a dans la bouche, je déverse ma semence dans son anus, je sens mon membre tressauter à chaque salve qui le rempli un peu plus.

AAAAAH... AAAAAAH... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH... OUI putain que c'est bon... AAAAAAAAAAAAAAH...

Je jouis tellement que j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter, ses fesses vont déborder de foutre, ramenant ma tête vers l'avant, je constate que c'est déjà le cas, le surplus de sperme s'échappe de son anus alors que je suis encore dedans, dégoulinant le long de mes jambes, mais aussi des siennes.
j'attend de sentir les derniers soubresauts de ma queue pour relâcher la pression sur sa tête, ramenant ma main sur sa fesse délaissée, je me retire doucement de son anus, un filet de sperme reliant toujours celui-ci à ma verge qui va encore grandir de deux centimètres et prendre cinq millimètres d'épaisseur en plus.
Une fois sortie de son petit trou, je vois que celui-ci baille un peu, dégorgeant le surplus de foutre à chaque contraction de ces sphincters, mais ce sperme est précieux surtout pour lui.
 
Tout en reprenant mon souffle et mes esprits, je vais près de la trayeuse, je branche un nouveau flexible et y place non pas un gobelet comme pour ces pénis, mais un embout en force de gode d'une quinzaine de centimètres pour trois centimètres de diamètres, celui-ci est percé de petits trous pour aspirer les fluides, la base de celui-ci se termine comme un plug pour éviter qu'il ne ressorte pas une fois placé.
Je viens à nouveau derrière mon Theorem, j'écarte d'une main une de ses fesses et de l'autre j'enfonce doucement le gode dans son anus.
à peine ai-je enfoncer le bout que je vois passer mon propre sperme dans le flexible transparent jusqu'à la cuve de stockage allant se mélanger à celui de Theorem, je termine de lui enfoncer entièrement et laisse faire la machine.

C'est bien Theorem, tu as été un bon esclave jusqu'à maintenant, j'espère que sa vas continuer.

à peine ai-je enfoncer le bout que je vois passer mon propre sperme dans le flexible transparent jusqu'à la cuve de stockage allant se mélanger à celui de Theorem, je termine de lui enfoncer entièrement et laisse faire la machine.
Venant ensuite présenter mon membre devant son visage.

Arrête de sucer cette bite en plastique et occupe toi plutôt de celle de ta maitresse!

Amenant une main à nouveau empoigner sa chevelure rouge, je le guide jusqu'à ma verge à demi bandé entièrement enduite de sperme encore tiède, épais et gluant.

Allé, nettoie la queue de ta maitresse et profite en pour te restaurer avec sa, tu vas encore avoir besoin de force mon chien...

Je le laisse faire tout en caressant doucement sa chevelure d'une main, sentant sa langue parcourir ma virilité, nettoyant chaque parcelle de ma hampe, se délectant du sperme qu'il récupère sur ma lance de chair.
Pendant ce moment de répit, je me rends compte que je me prends vraiment aux jeux d'être sa maitresse, que je prends plaisir à lui donner des ordres, à lui parler crument, à être en fin de compte une dominante.
Mais jusqu'où suis-je capable d'aller dans ce petit jeu pervers?
Ses coups de langue redonne bien vite de la vigueur à ma verge qui est devenue plus imposante encore.
Je ne connais pas les limites que peut atteindre la taille de mon sexe masculin, mais pour l'instant je ne les ai pas atteintes.
Pendant qu'il termine de nettoyer mon bâton de chair veiné, je lui dis .

Bien mon chien. pendant que tu termine ta tâche et puisque tu as été un bon chien, je vais enlever le bandeau sur tes yeux pour que tu puisse contempler la beauté de ta maitresse, tu es d'accord?

Amenant mes mains sur le nœud de son bandeau pour le lui défaire.

Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le lundi 16 juillet 2012, 22:09:44
-HJ- Devant un poste aussi gros, le miens va sembler petit -HJ-

Le jeune Inu sentit enfin l'éjaculation de sa maîtresse. Elle l'avait remplit ! Malgré son orgasme, elle avait continué de le baiser un moment, le sodomisant avec force. Elle voulait l'utiliser pour jouir. Devenu un masturbateur, il se laissa faire et enfin, elle juta. Le jet chaud et gluant se répandit dans son corps alors que Theorem gémissait de plus belle. Elle se retira une fois son orgasme terminé, elle se retira. Ce ne fut pas long avant qu'elle enfonce un étrange tube dans son anus. Un gode ? Ca pompait... Visiblement ça absorbait la semence dans son corps directement dans le tube.

"Han... C'est... c'est quoi ?"

Mais la réponse ne vint pas tout de suite. Elle lui ordonna de lécher son membre et de le nettoyer. Le jeune Inu approcha, les mains dans le dos menottées. Il commença à lécher ce membre sortant tout droit de son derrière. Il eut une petite expression de dégoût, mais elle ne tolèrerait pas ça. Il se mit à lécher la hampe, récupérant la semence sur sa langue. Puis tout doucement, il prit le gland dans sa bouche et avala en pompant. Descendant sur sa hampe, il l'avala en partit. Bien sûr, il se rendit compte qu'elle était plus large... Il se disait qu'elle avait certainement gonflé son excitation.

"Hmmm... Hmmm... Hmmm... Votre pénis est si gros..."

Il le pompa longuement pour contenter sa maîtresse. Le nettoyage fut terminé et enfin Theo entendit qu'il allait avoir les yeux libérés. Le jeune Inu couina, ayant hâte. Le noeud à l'arrière fut défait et l'élasticité du bandeau réduisit un peu sa taille générale. Theorem ouvrit doucement les paupières, éblouit, il fronça un peu... ouvrant calmement ses yeux sur le monde...
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 22 juillet 2012, 17:21:26
Bien sûr que j'avais entendu sa question quand je lui avais introduit le gode aspirant dans le derrière, mais je n'avais aucune raison de lui répondre si je n'en avais pas envie, après tout c'est moi qui décide de tout et garder un certain mystère permet de le garder excité.

J'avais aussi vue sa mine dégouté quand je lui avais demandé de nettoyer ma queue enduite de sperme encore chaud sortant de son trou du cul, j'en avais même eu un sourire, mais comme un bon esclave obéissant, il a pris son courage à deux mains et c'est exécuté sans tarder.
Sa langue sur ma hampe est un véritable délice de plaisir, mon membre reprenant de la vigueur, il le prend en bouche et l'aspire en partie, je lâche quelques gémissements sous le plaisir, mais je ne le force pas à m'avaler jusqu'à la garde, même si j'en meurs d'envie.
Je l'entends me faire un compliment sur la grosseur de ma verge.


"Hmmm... Hmmm... Hmmm... Votre pénis est si gros..."


Mais je ne lui réponds pas non plus, préférant me concentrer sur mon plaisir personnel les yeux fermés.
Ce n'est que quelques longues minutes plus tard, que je lui annonce qu'il va pouvoir contempler sa maitresse.
 
Bien mon chien. pendant que tu termine ta tâche et puisque tu as été un bon chien, je vais enlever le bandeau sur tes yeux pour que tu puisse contempler la beauté de ta maitresse, tu es d'accord?

J'amène les mains sur le noeud de son bandeau et le défait, avant de lui enlever et de le déposer sur la table à côté de sa tête.
Je lui retire mon membre de la bouche et m'accroupis pour que mon visage se retrouve à la même hauteur que le siens.
Je le vois ouvrir doucement les yeux, éblouie par les lumières des projecteurs qui sont rivés sur lui, son visage ressemble à celui d'une jeune fille, si doux, si fragile on dirait de la porcelaine et ses yeux d'un vert émeraude son si craquant.

C'est alors qu'une idée malsaine me passe par la tête, si je gardais pour moi toute seule le privilège de contempler ce magnifique visage quand j'en ai envie.
Amenant mes mains caresser celui-ci, passant mes pouces sur ces paupières pour qu'il les ferme, avant de lui dire.

Ferme les yeux Theorem et garde les fermés! Tu as un des visages les plus beaux qui m'ait été donné de voir et je veux le garder pour moi toute seule.
Je trouverais bien quelque chose pour le cacher en attendant ne bouge pas je reviens.


Je me relève et me retourne pour aller voir ce que je peux trouver dans les nombreux accessoires d'Ishtar, mon membre dressé se balançant de gauche à droite au rythme de mon avancer.
Je me doute que mon esclave peut ouvrir les yeux alors que j'ai le dos tourné, qu'il pourrait contempler mon corps de dos alors que je regarde ce qu'il pourrait me servir sur l'étalage, mais il est conscient que si je le vois les yeux ouverts alors que je lui ai ordonné de les garder fermer, il peut s'attendre à recevoir une grosse correction.
Tout en continuant de chercher avec quoi m'amuser, je me mets à répondre à ces questions.

Ce que je t'ai mis dans le derrière après te l'avoir remplis, est un gode parsemé de trous relier à la même machine qui s'occupe de tes verges. Cela a aspiré tout le foutre que je t'ai injecté dans le derrière, les gobelets qui te pompent depuis tout à l'heure sont reliées à la même machine et accumule dans une cuve ton propre sperme et liquide séminale.

Si par hasard il avait ouvert les yeux, il pouvait voir la machine sur sa droite et la cuve de dix litres presque remplie à moitié d'un liquide blanchâtre.

D'ailleurs j'y pense, elle doit avoir terminé. est ce que tu as faim Theorem?

Finissant de rassembler ma sélection qui comprend, les clés de ces menottes, un plug vibrant, des anneaux vibrants, une baguette électrique ainsi qu'un masque en cuir, je me retourne et reviens vers mon petit esclave.
Une chose qui me fait plaisir est de voir qu'il à toujours les yeux fermés, preuve qu'il obéis au doigt et à l’œil.
Je pose tout les objet sur la table et prend le masque que je lui ai choisi pour garder la beauté de son visage pour moi toute seule, c'est un jolie masque en cuir rose bonbon avec certains orifices, un pour faire passer sa chevelure, deux autres pour faire sortir ces oreilles d'inu, deux petit au niveau de son nez pour le laisser respirer et un dernier pour avoir accès à sa bouche.

Tu vas être parfait avec ça...

J'approche le masque en cuir et lui passe délicatement en faisant attention à faire ressortir ses cheveux et ces oreilles d'inu dans les bons trous, je vérifie qu'il soit bien placé sur son visage avant d'attacher les sangles derrière sa tête.
Une fois fait, je me recule et le contemple.

Magnifique... J'espère que tu est content de mon cadeau et qu'il est assez confortable pour toi... Alors Theorem, tu ne m'as pas répondu, tu as faim ou pas?
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le lundi 23 juillet 2012, 22:11:44
Le jeune Inu allait ouvrir les yeux et seule la silhouette de sa maîtresse lui apparue. Elle posa presque aussitôt les pouces sur ses paupières et par réflexe, Theorem ferma les yeux. Elle voulait visiblement garder la beauté de Theorem pour elle et elle seule. Ainsi, elle devait cacher son visage dans une cagoule de latex. La jeune fille alla chercher ce qu'il fallait et Theorem ne désobéissait pas à l'ordre donné de conserver les yeux clos. Il l'entendit fouiller et c'est avec calme qu'il resta là, sentant les pompes tourner encore. Il n'eut pas vraiment à poser la question, que la belle Lili répondit à Theorem sur la question qu'il se posait.

Ce que je t'ai mis dans le derrière après te l'avoir remplis, est un gode parsemé de trous relier à la même machine qui s'occupe de tes verges. Cela a aspiré tout le foutre que je t'ai injecté dans le derrière, les gobelets qui te pompent depuis tout à l'heure sont reliées à la même machine et accumule dans une cuve ton propre sperme et liquide séminale.

Il couina en comprenant tout ce qu'elle disait. Il ne répondit pas tout de suite car déjà l'humaine revint. Elle déposa alors une cagoule sur son visage. D'après le contact, c'était du latex, très moulant. Son visage épousait parfaitement la cagoule et il sentit ses cheveux passer par un trou à l'arrière pour sa queue de cheval. Ses oreilles sensibles passèrent dans des trous étudiés pour, Ishtar ayant pensé à tout. La cagoule avait un simple trou pour la bouche, mais il y avait un objet avec afin de passer un rond en métal maintenant la bouche de Theorem ouverte. Lili ne l'avait peut être pas remarqué tout de suite. Le jeune Inu fut enfin entièrement cagoulé et la fermeture à l'arrière avait même un trou pour un cadena. Enfin, elle lui reposa la question.

"O... Oui j'adore ce cadeau... Mais... J... J'ai peur d'avaler tout ça qui vient de moi... J'ai peur que ce soit sale... C'est... propre, hein maîtresse ?... Je... peux le boire... si c'est propre..."
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 20 août 2012, 01:06:34
Mon petit Theorem me répond d'une voie à la fois excité et hésitante.

"O... Oui j'adore ce cadeau... Mais... J... J'ai peur d'avaler tout ça qui vient de moi... J'ai peur que ce soit sale... C'est... propre, hein maîtresse ?... Je... peux le boire... si c'est propre..."

Qu'il aime ce cadeau me fait très plaisir, il aurais été fâcheux qu'il n'aime pas que je lui couvre le visage puisqu'il vas le porter 99% du temps, sauf quand je voudrais contempler son magnifique petit minois.

Sa réticence viens plutôt du fait que je lui demande de boire ces propres fluides, il a peur que ce soit sale, il me pose d'ailleurs la question.
Je m'agenouille en face de lui et tout en lui caressant les cheveux, je lui dit pour le rassurer.

Bien sur que c'est propre Theorem.
Pense tu que je te demanderais de le boire si ce n'était pas propre?
Tu me crois si cruelle?
C'est ton plaisir et le plaisir que tu m'as donner qui son réunie dans cette cuve, sa ne peut être que bon pour toi, pour te nourrir et te donner de l'énergie.
fait moi confiance mon choux, mais d'abord...


Je veux qu'il finisse pas accepter de le boire, qu'il y prenne gout et qu'il ne puisse plus s'en passer.
En attendant, j'attrape la télécommande de la machine et l'arrête, les gobelets arrêtant de pomper ces phallus, je passe sur le coter et les lui retire un à un délicatement avant d'amener mes douces mains sur chacune de ces verges et de les frictionner quelques secondes comme pour enlever des fourmillement d'un bras ou d'une jambes.
Ses deux queues toujours aussi dure, je lui demande.

Sa vas mieux?


Je repose les gobelets sur la machine et reviens me concentrer sur ses verges, passant sur chacune d'elle un anneaux vibrant jusqu'à la base de ses sexe avant de les activer pour le garder excité.
Puis je reviens en face de lui avant de guider le bras articulé avec le gode en face de sa bouche et lui dire.

Bien Theorem, maintenant ouvre la bouche! Allé!

Quand il s'exécute, guidant le gode d'une main et la télécommande dans l'autre, j'active la seconde option de la machine, je vois le mélange de sperme remonter le long du flexible jusqu'au gode avant qu'une première grosse salve de foutre chaud, épais et gluant atterrisse directement dans sa bouche.
J'attends quelques secondes avant de relancer la machine et qu'une deuxième salve atterrisse en partie dans sa bouche et sur sa joue.
Je l'encourage alors que je lui envoie une troisième salve qui lui remplie une bonne partie de la bouche avant de dégouliner quelque peut sur son menton.

Allé Theorem! N'attends pas d'avoir la bouche pleine avant de déguster ton repas, ce n'est que le début, il y en à encore beaucoup...


Je le vois commencer à déglutir tout en faisant la grimace, dégustant à petites gorger son repas qui ne fait que commencer.
Une fois la bouche vide et qu'il ouvre à nouveau, je lui remplis à nouveau en activant la machine qui imite très bien l'éjaculation d'un sexe d'homme.
Je fait exprès de faire bouger le gode en silicone pour que les salves aillent en partie dans sa bouche mais aussi sur son visage et ses cheveux, sa me fait rire.

Alors Theorem, HA, HA, HA! Tu aimes le gout de ton plaisir mélangé à celui de ta maitresse?
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le jeudi 23 août 2012, 16:16:32
Le jeune Inu, aveuglé par sa cagoule, continuait de faire des petites gesticulations en sentant les deux pompes et le gode dans son derrière. Après l'avoir rassuré que le continu de la cuve était propre, elle le débarrassa de tout ces jouets. Finalement, elle enfila deux anneaux vibrants à ses pénis et commença à lui faire sucer le gode. Theorem le fit lentement avant de recevoir plusieurs giclées de semence. La substance était gluante avec un faible goût salé. Il continua donc de sucer avant de se prendre une giclée qui alla en partie sur son visage recouvert de latex. Et il allait le garder, ce visage recouvert de latex. La maîtresse voulait garder ce beau visage juste pour elle ! Et sûrement qu'il n'avait pas le droit de poser son regard sur elle. On peut donc dire qu'il était foutu en parti, huhu.

"Hmm... Hmmm.."

Il continua de sucer comme une petite pute, avalant plus de semence et gémissant. Il en avala, encore et encore ! Il y en avait tellement. Theorem avait du mal à croire qu'il avait jouit autant, mais c'était aussi celui de sa maîtresse fort bien membrée. Elle lui en fit boire encore. Theorem se sentait humilié, soumis, offert à elle. C'est bien simple, elle faisait ce qu'elle voulait de lui et ça allait durer de la sorte ! Ishtar avait décidé de l'offrir à sa disciple et visiblement elle tripait de martyriser cet Inu et en faire une salope suceuse à l'estomac plein de sperme. Il allait certainement devoir s'en contenter et n'avoir que ça comme nutriment. Condamné à la servir, encagoulé et menotté, il continua de sucé et boire la semence, tel une oie qu'on gavait. Il se sentait pathétique et looser... Mais au fond ça l'excitait ! La cuve arrivait à sa fin et Theo en avait beaucoup avalé. Quelques giclées avaient recouvert le rose de la cagoule, le rendant encore plus salope...

"Haaan... Maîtresse..."
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 14 septembre 2012, 20:22:53
Mon petit esclave est bien trop occupé à avaler les salves de sperme avant que les autres n'arrive pour me répondre, il a l'air de s'être habitué au gout et a l'air de se régaler à présent le petit cochon, venant sucer le gode en latex alors que je continue de faire sortir les salves de foutre qui atterrissent directement dans sa petite bouche de pute.

Oui, oui ce sont bien les mots que j’emploie, c'est une vrai petite dépravée qui avale tout ce qu'on lui donne, sans rechigner.
J'ai beau m'amuser à arroser quelques fois son visage couvert de latex en faisant bouger le gode quand il ne l'a pas en bouche, une partie de moi est à nouveau excité, mon sexe masculin est à nouveau en partie redressé, mais je n'ai plus le temps de jouer avec lui, il vas falloir que je rentre chez moi.

Le fond de cuve arrive enfin, les dernière salves atterrissent dans sa petite bouche grand ouverte, j'arrête la machine et pose la télécommande, je l'entends alors me dire.

"Haaan... Maîtresse..."

Je m'approche de lui pour venir caresser sa chevelure avant de lui dire.

Qu'est ce qu'il y a Theorem? C'était bon? Ne me dit pas que tu as encore faim? Parce qu'il n'y en à plus...

Je fait le tour de la table sur laquelle il est penché, remet son string en latex en place, celui ci venant empêcher le plug de sortir de son petit trou, j'active les vibration de celui ci avant de rabattre sa petite jupette.
Puis de mes deux mains, je viens le prendre au épaules pour le relever, mon bassin et mon membre se pressant contre ses fesses.

Allé Theorem viens par là!

Une fois debout je lâche ses épaules et attrape la laisse de son cou avant de tirer un peut dessus pour le faire avancer, il marche à mes cotés alors que je lui dit.

Bien Theorem, c'est tout pour aujourd'hui, tu as besoin de repos, parce que dans une semaine, tu vas devoir travailler dur pour rendre fier ta maitresse et j'espère que tu sera à la hauteur de mes attentes...

Arrivant devant la porte d'une des geôle, je l'ouvre, celle ci grinçant dans un bruit strident, je l’emmène au milieu de la pièce.

à genoux maintenant!

Une fois en place, j'attache sa laisse à un crochet pendu juste au dessus de lui de manière à ce qu'il ne puisse pas se coucher par terre, je vais chercher sur les établies des œufs vibrants que je place sur ces glands et que je fait tenir avec du scotch, je vérifie que les anneaux vibrants et le plug vibre toujours avant de me diriger vers la porte.
Arriver à celle ci je me retourne et lui dit.

Passe une bonne semaine Theorem et repose toi bien surtout...

Je ferme alors cette porte grinçante jusqu'au moment ou elle se ferme lourdement, je ferme à clé.
à ce moment là Theorem ne doit entendre que le son des vibrations des jouets qu'il porte, mais je lui réserve une autre surprise.
Je me dirige vers un moniteur, celui permettant de passer de la musique dans chaque geôle, petite touche personnelle d'Ishtar, j'active les baffles de sa geôle et programme le moniteur pour qu'il lui passe en boucle une centaine de gémissement, cris et hurlement de plaisirs différent, il y a ceux d'hommes et de femmes, une grande sélection pour le tenir en forme.

Cela fait, je me rhabille et rentre chez moi, en chemin je suis déjà toute émoustiller à l'idée d'être à la semaine prochaine, je me demande même dans quel état d'excitation je vais retrouver mon petit esclave, mais je sais une chose, il sera en condition pour ce que je lui demanderais.   
Titre: Re : un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
Posté par: Theorem le dimanche 16 septembre 2012, 09:37:07
Theorem ne savait pas ce qui l'attendait. Le visage recouvert d'une cagoule, les bras menottés dans le dos et dans un état d'excitation incomparable, on le mena en geôle. Il ne savait pas ce qui se passait pour tout avouer. Dans l'obscurité de cette cagoule, impossible pour lui de deviner ce qui se passait. Enfin, Lili le mit à genoux et ajouta en plus des oeufs vibrant juste sous ses glands. Il lâcha un soupire d'aise... Bien entendu, la voix de sa maîtresse lui rappelant qu'il devait attendre une semaine lui fit faire un sursaut.

"U... Une semaine !"

Et ce fut les gémissements et les cris de plaisir pré-enregistrés en boucle qui lui répondirent. Il couina et eut soudain envie de plus... Un plus qui n'arrivait pas. Paralysé par l'absence de plaisir autre que personnel, il couina de plus belle. Attaché au plafond, il lui fut impossible d'étendre son corps... Il était dans un curieux inconfort qui le fit passer un bien difficile semaine... Les jours et les nuits passèrent sans qu'il s'en rende compte et ce fut très très long pour lui ! Dans le noir de cette cagoule, c'était impossible. La faim et la soif le tiraillait, mais étant immortel il n'en mourrait pas. Il continua donc à couiner de plus belle tout le long de cette semaine quand il entendit enfin des pas...

"M... Maîtresse ?... C... C'est finit ?"

Mais il s'agissait d'Ishtar. Elle avait vu que Theorem était laissé pour compte dans cette cellule et Ishtar laissa un mot comme quoi Theorem était libre mais que possiblement, il pourrait revenir... Elle ne s'était arrangé pour garder Theorem que quelques jours et s'était bien amusé avec lui. Elle avait espéré que Lili s'amuse d'avantage avec lui, mais bon... Le jeune Inu fut autorisé à quitter les lieux. Il reprit sa mission avant de se faire capturer par Sylvandell... Nous connaissons la suite. Emprisonnement, violence, torture, transformation par Melinda, etc... Ce n'est que bien plus tard, trois mois plus tard pour Lili, vu la dilatation temporelle sur Terra. Le jeune Inu était changé mais une nouvelle lettre attendit Lili. Ishtar avait prévenu la jeune lycéenne de l'état de Theo par ses espions et c'est enfin qu'il revenait auprès de l'humaine. Habillé dans un charmant qipao olive, attaché à une chaise avec un ring gag dans la bouche et la cagoule que Lili lui avait fait mettre, il attendait sa maîtresse humaine, au visage encore inconnu pour lui...

Allait-elle aimer son nouveau corps ?