Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Takenawa Saeko le samedi 22 octobre 2011, 20:07:10

Titre: Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 22 octobre 2011, 20:07:10
Saeko sortit de la salle de classe, enfin elle avait le reste de la journée pour elle! Cartable en main, elle descendit les marche qui menaient au rez-de-chaussé, saluant ses quelques amies en passant. Il faisait beau dehors, elle était contente d'enfin pouvoir en profiter du soleil et le parc était le meilleur endroit. Plutôt que de marcher jusqu'à son appartement pour refaire tous le chemin en plus du parc, elle se rendit au parc directement, traînant son cartable avec elle. Le parc était agréable, toutes cette verdure et les joyeux trillements des oiseaux faisaient de cet endroit un petit paradis terrestre. Saeko se balada sur le sentier pédestre, profitant de la nature et du soleil, elle regardait les écureuils qui fuyaient à son approche, pour grimper dans l'arbre le plus près. Après quelques minutes, Saeko rebroussa chemin pour revenir dans le parc, où elle chercha un coin tranquille pour relaxer. Elle s'installa à l'abri d'un gros arbre, s'adossant à celui-ci. Si agréable .... Elle pouvait finalement jouer les fainéantes, étant sortie de cours plus tôt après un examen plutôt aisé. Il lui restait à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire durant le week-end, qui approchait rapidement. Peut-être aller au cinéma ou faire une grosse randonnée à vélo.

Ses yeux remontèrent vers le ciel azur, elle regarda les nuages qui avançaient lentement, s'amusant à discerner des formes parmi ceux-ci. Elle était si bien, l'endroit était si paisible, que l'étudiante pourrait presque s'endormir. La sieste était tentante, surtout dans ce décors de verdure, les chants des oiseaux seraient sa berceuse. Et puis, là où elle était, très peu de gens y passaient alors elle ne risquait pas trop de se faire déranger en pleine sieste. Elle s'allongea, posant la tête sur son cartable avec un sourire ravi, fermant les yeux. Bientôt, elle tomba dans les bras de Morphée, en bougeant durant son sommeil, elle ne se rendit pas compte que son organe masculin avait dépassé de sa culotte et qu'en bougeant les jambes, ce qui se trouvait sous sa jupe était bien visible ...
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le samedi 22 octobre 2011, 23:27:31
Cela faisait quelques jours que Sya était poser sur Terre pour aider un peu la population féminine de ce monde pour ne pas trop être toujours derrière les femmes de Terra. Après tout, elle ne souhaitait qu'aider les femmes alors qu'elle soit de ce monde-ci ou l'autre, quels différence? Hormis leurs tenues vestimentaires et leur apparence, elles restaient des femmes que l'ange se devait d'aider! Après avoir passer sa journée à chercher quelqu'un qu'elle pourrait aider – sans succès – elle décida de s'autoriser une pause dans un parc pour se changer les idées et s'amuser un peu. S'il y avait bien une chose ou elle ne faisait pas la différence au niveau du sexe et qu'elle pourrait y passer des heures, c'était bien les oiseaux. Elle ignorait si elle adorait autant avant mais aujourd'hui encore, elle adorait ses petits volatiles tout mignon. Comme elle passait souvent sur Terre aussi pour être avec ses petits êtres, ils avaient fini par connaître la jeune fille et la plupart ne la fuyait pas en la voyant. Il faut aussi préciser que voler à leurs coter faisait en sorte qu'ils soient moins craintifs.

A genoux près d'un attroupement de piafs, certaines personnes trouvait ça plutôt mignon de voir ça. L'apparence de Sya laissait plus penser aussi à une jeune fille plutôt qu'à une fille de seize ans. Mais ce n'était pas grave, surtout que c'était surtout des femmes de tout âge qui trouvait cette scène plutôt amusante. Les oiseaux grimpait sur l'ange ou se posait entre ses mains pour se faire caresser comme des félins et cela rendait Sya heureuse! Un petit truc des plus banal qui pourtant retirait toute crainte, peine ou pensé de l'ange esclave. Mais toutes les bonnes choses on une fin. Elle décida de laisser ses petits amis finir leur journée comme ils l'entendent, sans avoir d'ange dans leur ailes pour s'amuser! Puis qui sait, elle allait peut-être trouver de quoi s'amuser à présent? Elle décida de marcher un peu dans ce parc, prendre l'air n'était aussi pas si mal même si dans ce coin-là, il n'y avait pas grand monde. Après tout, elle n'était pas à la minute prête? Elle travaillait pour son propre compte en plus!

Avançant toujours dans ce parc, une chose étrange vint troubler son regard? En effet, une jeune femme dormait sous un arbre et personne n'était autour? Ça pouvait être dangereux! Si une personne voudrait profiter d'elle, elle n'y aurait aucun mal en plus! Comme Sya par exemple! Ce n'est pas parce qu'elle a choisi d'être une esclave qu'elle pouvait pas aussi s'amuser! Puis il ne faut pas oublier qu'elle est aussi une prêtresse de la luxure donc quand cela lui prend, elle peut aussi prendre le taureau par les cornes! Finalement, elle avait trouver de quoi s'amuser! Plus elle avançant, plus elle trouvait un détail étrange vers sa culotte? Certes, le motif de ce petit chat était plutôt célèbre surtout chez les filles mais... n'était-ce pas plutôt un sexe masculin qui dépassait? Les hermaphrodites sont plutôt extrêmement rare ici, sur Terre? Il en existe il seulement? La perle rare alors! Un sourire presque sadique se dessina sur ses lèvres alors qu'elle continua de s'approcher de la jeune femme.

C'est bien ça, elle avait bien un pénis cette fille. Et elle dormait plutôt bien aussi? Que faire pour la réveiller? En profiter? Ça pourrait être drôle mais ça pourrait aussi la faire paniquer. Pourquoi pas jouer les filles innocentes? Ha non, elle avait une autre idée qui pourrait être drôle pour voir sa réaction si elle assumait ou non cette particularité chez elle! Changeant d'abord de tenue grâce à sa magie, elle copia l'uniforme de la jeune femme à la seule différence qu'elle avait deux trous dans son dos pour ses ailes invisibles et qu'elle gardait malgré tout son collier et ses oreilles si particulière. Elle se positionna entre les jambes de la demoiselle, allongé dans l'herbe à la regarder dormir en tenant sa tête entre ses mains. Elle avait prit le soin de rabaisser sa jupe pour lui faire croire qu'elle ignorait tout encore. Avec un grand sourire, elle se devait de la réveiller pour le moment pour commencer son petit jeu.

« Debout~ il faut se réveiller mademoiselle~ »

Reste plus qu'à voir ce qui allait se passer dans les minutes à venir!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 22 octobre 2011, 23:55:07
Saeko respirait profondément, ses lèvres ornées d'un sourire paisible, la nature avait fait son oeuvre et avait doucement bercé l'étudiante jusque dans les bras de Morphée. Une simple sieste agréable, sans rêve quelconque, juste le sommeil, la nature, la tranquillité ... et une belle grosse verge dépassant de sa culotte à son insu, à la vue de tous. Et, forcément, la difformité dévoilée avait attiré l'attention de quelqu'un, une jeune fille curieuse qui n'avait pas manqué de voir que la trogne d'Hello Kitty n'était pas la seule chose visible sous la jupe de l'étudiante. Un gland encore protégé par son prépuce dépassait, à portée de main.

La curieuse demoiselle avait revêtu l'uniforme du lycée de Seikusu, Saeko ne se réveilla pas en sentant sa jupe glisser doucement sur sa peau, couvrant son intimité. une douce voix l'extirpa doucement de sa sieste, elle bailla et s'étira, bien reposée.


-Ah, eh? Bonjour.

Saeko se redressa, s'asseyant dans l'herbe pour s'adosser contre l'arbre, son regard se portant sur l'inconnue qui l'avait réveillée. Elle portait l'uniforme de Seikusu mais Saeko ne se rappelait pas l'avoir déjà vue. Peut-être une nouvelle élève, transférée très récemment?

-J'étais si bien dehors, je me suis assoupie.

Saeko étira un sourire.

-Je ne t'ai jamais vue à Seikusu, tu es nouvelle?

En bonne jeune femme sympathique, Saeko engageait déjà la conversation. même si la personne devant elle lui était inconnue, ce serait peut-être une amie de plus. Saeko cacha un petit inconfort, cette satanée chose qui remplaçait son vagin était encore sortit de son sous-vêtement, elle commençait à croire que des sous-vêtements masculins seraient plus adaptés, même si ce serait étrange.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le dimanche 23 octobre 2011, 20:35:27
Sya avait prit place aux premières loge, juste devant la jupe qui, à présent, cachait sa petite différence qui la démarquait des autres filles. L'ange aimait bien ce genre de petit jeux que personne d'autre n'aurait pas le genre d'idée à avoir. Mais elle voulait s'amuser un peu et elle avait trouver une fille mignonne – ce qui n'était pas difficile pour l'esclave – et une particularité des plus intrigante. Elle avait eu à plusieurs reprise d'avoir des aventures avec ce genre de fille mais pas d'origine terrienne, pas à sa connaissance en tout cas. Sa petite voix avait réussi à sortir la jeune fille de son petit somme et se redressa pour s'adosser à l'arbre. Si elle croyait que ça creuserait un écart entre les deux filles, erreur! Néanmoins, elle demanda à l'ange si elle était nouvelle à cause de l'uniforme qu'elle venait de créer. Gardant sa tête entre ses mains, elle continua de garder aussi son sourire en regardant la jeune fille.

« Non, c'est ma première année mais disons que j'ai une santé fragile. Donc j'y suis rarement c'est tout. »

Jouer la carte de la fille souvent malade était une bonne chose, ça pourrait même éviter tout mouvement brusque si Sya agirait sans permission. Pour le moment, l'ange ignorait si l'étudiante avait conscience qu'une partie censé être caché était pourtant visible? Même si sa jupe empêchait pour le moment à cette chose d'être vue. Il était à présent temps de se bouger pour continuer son petit jeux vu que Sya était impatiente de voir ce que serait sa réaction face à une jeune fille plus perverse que mignonne. Elle se redressa donc un peu et se mis à quatre patte pour s'approcher de la belle inconnue.

« Dit, c'est quoi ton nom? »

Son visage se faisait proche du sien volontairement et elle ne conterait pas s'écarter tout de suite! Tant qu'elle n'aura pas les réponses à ses questions en tout cas.

« Ha en fait, désoler de t'avoir tiré de ta sieste. Tu à fait un beau rêve? »
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le dimanche 23 octobre 2011, 22:57:48
Saeko se frotta les yeux pour se réveiller, discutant avec l'étrangère, qui expliqua son absence de l'école par des problèmes de santé. Sans doute recevait-elle la majorité de son éducation à domicile mais pourquoi aurait-elle besoin d'un uniforme? Sans doute un caprice de l'école, qui tenait à être reconnue, sans aucun doute. Quoiqu'il en soit, la demoiselle avait l'air sympathique, ayant réveillé Saeko sans doute à cause qu'une jeune femme endormie, à l'écart des gens était une proie facile même si la jeune Takenawa savait que le premier violeur qui chercherait à profiter d'elle s'en irait sans doute, dégoûté. Après avoir expliqué son absence, l'étudiante se rapprocha de Saeko, rapprochant son visage du sien tout en cherchant à connaître le nom de Saeko, rendue légèrement mal à l'aise par la proximité de l'inconnue, comme si on envahissait son espace personnel. Saeko se présenta néanmoins, comme le voulais la courtoisie.

-Eh? ah, je suis Takenawa Saeko, enchantée.

Saeko étira un sourire chaleureux, sachant se montrer sympathique avec les gens qu'elle ne connaissait pas, bien que voir une personne envahir son espace personnel la dérangeait un peu. Elle répondit tout de même en évitant de montrer un quelconque malaise.

-Pas vraiment, c'était qu'une petite sieste, c'était tranquille, pas un seul rêve.

Saeko s'étira afin de réveiller ses muscles comme il faut, se levant finalement. Elle récupéra son cartable.

-Et toi tu t'appelles comment? Tu veux aller prendre un thé? Y'a un salon de thé très bien pas loin d'ici, sinon je peux en faire chez moi.

L'étudiante sourit doucement en faisant l'invitation, elle ne se doutait pas de ce qui pouvait l'attendre en invitant cette inconnue chez elle.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le lundi 24 octobre 2011, 10:40:43
Pour le moment, on pouvait dire que tout se passait bien pour la jeune fille. Elle avait réveiller cette demoiselle sans la brusquer ou lui faire peur et cette dernière ne semblait pas méchante. Elle avança donc à petit pas dans son petit jeu pour voir jusqu'où ira cette jeune femme? Pour le moment, elle restât sur les bases des courtoisies et valeur humaines. Le bonjours, les présentations, cela lui permettait aussi de camouflé un peu ses intentions encore inconnue pour le reste des gens. Alors qu'elle avait rapproché sa tête assez pour que certaines personnes trouvent ça gênant, comme qui dirait, elle aurait empiéter sur le territoire de l'étudiante! Mais cela faisait aussi partit de son petit plan.

Au final, elle avait au moins pu avoir le nom de l'étudiante qui se dénommait Saeko, elle ne retiendra surement que ça! Le reste n'avait pas besoin d'être garder dans sa petite tête. Au moins, elle ne l'avait pas tiré d'un joli rêve ou d'un horrible cauchemar. Elle s'en serait un peu voulut si elle l'aurait retiré à un rêve plus beau que la réalité. Enfin, au moins, elle ne lui en voulait pas puisque c'était une petite sieste involontaire du à la fatigue. La seule qui dérangea ensuite Sya, ce n'était pas ses étirements, elle avait bien le droit! Ce fut plutôt qu'elle se lève! Cela fichait en l'air le plan de l'ange qui aurait voulu s'amuser avec elle. Qu'elle le veuille ou non, elle se serait assise entre ses jambes et aurait tout fait pour révéler ce qui était caché! Bien sûr, pas au grand public, inexistant toutefois – mais juste pour voir sa réaction. Après, elle aurait absolument tout fait pour se faire pardonner bien sûr! Elle n'était pas méchante à ce point-là. Elle ne montra pas sa gêne que Saeko se lève car elle pourrait rattraper tôt ou tard son petit jeu.

Elle avait d'ailleurs bien fait car la suite pourrait s'avérer bien mieux que ce qu'elle comptait faire puisque l'étudiante voulait bien inviter Sya chez elle. Que demander de mieux? L'ange garda son petit sourire avant de se relever en ramassant elle aussi son sac qui était derrière elle. Et bien oui, une étudiante sans son caratble, ça pouvait avoir l'air louche! Elle pensait à tout la petite!

« Je veux bien venir chez toi si ça te dérange pas? Moi, je m'appelle Sya, Sya Izumi! »

Bien sûr, le second nom était un faux. Elle fut baptisé Sya et juste Sya. Pas de nom de famille, rien! Même à l'origine, en tant qu'ange elle ne savait pas si les anges avait besoin d'un second nom? Après tout, elles sont toutes sœur en théorie? Alors qu'elle marchait près de Saeko, elle continua de la questionner un peu, passant pour une fille banal comme tant d'autre trainait dans la rue.

« Il y aura du monde chez toi? »

Avant même qu'elle puisse se dire que la question semblait bizarre, elle savait rattraper le coup en continuant juste après.

« Car je ne suis pas très à l'aise lorsqu'il y à du monde... Je suis plutôt maladroite à vrai dire... »
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 24 octobre 2011, 20:16:21
L'inconnue s'était présentée, Izumi Sya, un prénom pas très commun mais joli néanmoins. Avec un sourire ravi, Saeko pouvait maintenant affirmer qu'elle et Sya se connaissaient. La brunette était toujours contente lorsqu'elle se faisait des amies. Sya semblait ravie d'avoir été invité à l'appartement de Saeko, sans doute qu'elle aussi aimait se faire de nouveaux amis, même si, comme elle l'affirmait, elle était maladroite avec les gens. Sans doute qu'elle avait plus de mal avec certaines personnes qu'avec d'autres car elle semblait plutôt à l'aise avec la jeune sino-japonaise. Sans doute que le fait de porter le même uniforme était rassurant et la mettait en confiance.

-Enchantée, Sya!, répondit Saeko, en inclinant le buste, je vis toute seule chez moi, je n'ai pas de petit ami et même pas d'animaux.

Un air vague de déception s'afficha sur son visage lorsqu'elle mentionnait ne pas avoir de petit ami, mais elle reprit rapidement son sourire. Elle était prête à entamer le chemin jusqu'à l'appartement. Elle guida Sya dans les rues de Seikusu, jusqu'à un grand bloc-appartement. Elle prit sa clé pour déverrouiller la porte-avant, montant ensuite quelques escalier avant de s'arrêter devant une porte dans un couloir. Elle déverrouilla la porte et invita Sya à entrer, retirant ses chaussure avant d'entrer dans la cuisine, pièce sur laquelle la porte donnait directement. Relié à la cuisine, il; y avait un petit salon, avec une petite table, un canapé et une télé à laquelle était branché un lecteur DVD. Passé le salon, il y avait un petit couloir au bout duquel il y avait deux portes, l'une menait à la chambre à coucher et l'autre, la salle de bain.

-Bienvenue chez moi!

Saeko étira un sourire chaleureux, avant de mettre de mettre une théière sur le feu, pour faire bouillir l'eau pour le thé.

-Tu veux grignoter quelque chose? J'ai des craquelins de riz et des biscuits au gingembre.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mardi 25 octobre 2011, 10:36:02
Saeko semblait ravi que Sya accepte de la suivre dans son appartement. D'un coter, l'ange montrait rarement les dents en présences des filles, sauf si ça serait pour l'aider mais comme ce n'était pas le cas, c'était la Sya classique. Souriante et gentille, à l'exception prêt qu'elle n'était pas esclave cette fois-ci. Enfin, elle avait beau paraître gentille, ce n'était pas le cas de ses véritables intentions! Quoique ça pourrait finalement être aussi le cas? Cela dépendra de comment l'étudiante allait prendre ça? Peut-être sera elle ravie? Peut-être choquer, troubler? Ou indifférente? Ça sera une surprise que l'ange pourra découvrir bientôt, pour le moment, elle devait continuer le rôle de l'étudiante à la santé fragile qui voulait se liée d'amitié avec Saeko. 

Lorsqu'elle vint mettre sur le tapis qu'elle n'avait pas de petit ami, cela lui fit grandement plaisir même si elle n'affichait pas de nouveau sourire. Au moins, elle n'allait pas voir ses sales êtres inférieur! Néanmoins, l'ange pouvait voir que cette situation ne la satisfaisait pas? Pourquoi les filles couraient elles après ce genre de personne? C'est à n'y rien comprendre! Au moins, ça faisait une petite mission en plus pour Sya. Lui faire découvrir que les plaisir charnelle avec les femmes sont beaucoup mieux que les hommes. Oui, elle devra lui apprendre certaines choses, si ça marche, elle pourra s'estimer heureuse d'avoir pu lui montré la bonne voie. C'était dommage par contre qu'elle n'ai pas d'animaux. Il n'y avait que pour ça que Sya ne faisait pas trop de différence pour le sexe. Hormis les oiseaux, mâle ou femelle, elle les aimaient tous autant.

« T'en fait pas, moi non plus! » Elle parlait évidemment des animaux, sinon elle aurait préciser petite amie. Mais Sya n'appartient à aucune femme pour le moment, donc elle est libre. « Mais ça viendra, faut juste être patiente. »

Lorsqu'elles arrivaient enfin à l'appartement de Saeko, l'ange ne pouvait qu'être ravie, bientôt, elle allait pouvoir s'amuser avec elle! Retirant ses chaussures dans l'entrée – comme le voulait la tradition japonaise – la jeune fille attendit d'être invité pour se diriger doucement vers le salon pour observer l'environnement dans lequel vivaIt la jeune femme. Cela semblait correcte, ce n'était pas sale et c'était bien ranger au moins! Lorsqu'elle vient lui proposer un petit quelques chose à grignoter, il fallait avoué qu'elle n'était pas contre!

« Hum... Oui, je veux bien des craquelins de riz! »

L'idée des biscuits au gingembre était bien mais soit elle n'en mangerait pas, soit cela ne sera pas assez fort pour que Saeko ai une petite émotion. Mais ce n'est pas grave, Sya allait tout faire pour remédier à cela. Au moins déjà, elle vivait seule donc elle n'avait rien à craindre que ses parents ou autres personnes vivant avec elle débarque. Elle avait pu voir que l'étudiante préparait du thé, c'était tant mieux, elle aimait bien cela! Puis elle avait quelques petits tour pour arrivé à ses fins, ça sera un moyen amusant de voir qu'elle tour allait fonctionner sur Saeko?

« En tout cas, c'est plutôt joli chez toi! En tout cas moi j'aime bien! »

ça pouvait avoir l'air classique pour elle mais Sya savait qu'elle carte jouer pour gagner la confiance des autres.

« ça fait longtemps que tu habite ici? Et dans cette ville? »
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 25 octobre 2011, 12:34:35
Saeko laissa l'eau se réchauffer, disposant quelques craquelins sur une assiette, qu'elle amena ensuite au salon, où Sya l'attendait. Cela faisait quelques temps que la lycéenne n'avait pas eu de visite et elle était ravie de connaître une nouvelle personne, elle n'avait pas souvent eu l'occasion de préparer le thé pour d'autres personnes qu'elle. Après avoir posé l'assiette de craquelins sur la table du salon, Saeko s'installa sur le canapé pour discuter pendant que l'eau bouillait. Sya n'avait pas de petit-ami elle non plus, semble-t-il, Saeko espérait bien que les paroles de son invitée étaient vraies, que ce n'était qu'une question de temps mais Saeko savait qu'un problème d'ordre physique allait rendre difficile une relation avec une garçon. Sya complimenta l'appartement, qui était toujours bien rangé et qui était décoré de fleurs et de peluches Hello Kitty, ainsi que diverses autres décorations à l'effigie du chat très connu.

-Ah, merci, ce n'est pas grand-chose, je fait le ménage plutôt souvent.

Saeko tendis une main vers l'assiette, croquant dans un craquelin avec un sourire. Sya demanda depuis combien de temps Saeko vivait à Seikusu, une question qui semblait naturelle après un compliment sur le ménage de l'appartement.

-Je suis née à Seikusu, en fait, ça fait deux ans que je vis dans cet appartement. Mes parents m'ont offert de payer la moitié du loyer, pour le reste, je me débrouille.

Saeko se leva pour aller préparer le thé. Elle versa la boisson verte et chaude dans deux verres prévus pour et amena le tout au salon, prête à continuer à discuter avec sa nouvelle amie.

-Et toi, ça fait longtemps que tu es à Seikusu? tu vis dans quel quartier?
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mardi 25 octobre 2011, 18:29:42
C'était tout de même drôle non? De retrouver ce chat si connue un peu éparpiller partout dans la pièce. Était-ce la même chose dans sa chambre? En tout cas, cela ne la rendait pas heureuse car elle aimait bien ce chat, non, cela lui rappelait juste le motif qu'elle avait pu voir sur le sous vêtement de l'étudiante. Bien évidement, ce n'était pas ça qu'elle avait surtout retenue mais plutôt ce qui dépassait avant qu'elle ne décide de réveiller la jeune femme. Pourra elle la prendre par les sentiment en abordant le sujet de cette Kitty? Ou bien ce n'était juste qu'un chat qu'elle adorait voir un peu partout? Sya venait de prendre place sur le canapé en attendant que Saeko soit de retour avec le thé et les gâteaux. Lorsqu'elle fut de retour, ce fut juste avec de quoi grignoter en attendant que lé thé soit près. Elle prit d'ailleurs place à coter de lange sur le canapé pendant qu'elle mangeait un de ses craquelins et la jeune fille profita de la voir pour la questionner un peu sur des choses plutôt banal. Cette dernière avoua être née ici et donc, elle y avait grandit. Néanmoins, cela faisait deux ans qu'elle était libre mais ses parent l'aidait un peu tandis que pour le reste, elle se débrouillait. Elle devait avoir un petit boulot ailleurs.

« Et bien, tes parents sont plutôt sympa! Moi je vit encore chez eux mais en même temps, je me voit mal vivre seule pour le moment... »

Quels que soit la situation, l'esclave gardait toujours le même sourire, parfois plus étiré, parfois moins. Mais jamais pour le moment elle ne l'avait ôter ou avait même fait semblant de bouder. Lorsque Saeko se leva pour chercher le thé qui devait être prêt, Sya en conclut rapidement que le petit jeu de la gentille fille allait bientôt finir! Elle avait de quoi commencer à la taquiner et donc s'amuser avec sa nouvelle « amie ». Assise bien sagement sur le canapé, elle avait l'air toujours si joyeuse en voyant le thé arrivé et poser sur la table. Pour le moment, elle ne fit que prendre un craquelin qu'elle grignota petit à petit en répondant à sa question qu'elle lui avait un peu renvoyer.

« J'y suis arrivée peu de temps après la dernière rentré. En revanche, j'ai un doute pour l'adresse? Mais c'est à environ un quart d'heure du lycée en tout cas! J'ai pas une très bonne mémoire en ce qui concerne les adresses, je l'ai noter dans un carnet dans mon sac, sans ça, je serais bien perdue je pense! »

A croire que rien ne pourrait lui retiré le sourire qu'elle gardait affiché. Mais toute ses petites fausses informations qu'elle fournissait au compte goutte n'était pas dû au hasard et finirait par peu à peu s'assembler pour arrivé à ses fins. Finissant de manger le biscuit, elle se tourna vers elle pour lui poser une autre question.

« Tu les à acheter ou tu les à fait toi même? » Dit elle en parlant des craquelins de riz. « Si c'est toi bravo, mais si tu les à acheter, il va falloir me donner la marque pour que j'en achète! »

Maintenant, on pouvait dire que le jeu commençait! Elle prit la tasse de thé en ayant conscience que cela devait encore être brulant mais place au spectacle! Elle commença à en boire mais bien sûr, elle n'était pas insensible à la douleur et lâcha donc le verre qui se renversa sur elle et surtout sa jupe pendant qu'elle poussa un petit cri à cause de la douleur brulante. Se levant d'un bond, elle ramassa le verre en se tenant les lèvres.

« Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon!!! Désoler, j'ai pas fait exprès! »

Autant le dire, sa jupe était bien trempé à présent et sa chemise, légèrement, mais ce n'était pas grave. Tout était calculé! La fille maladroite, c'est fait! Remuant ses mains pour montré que c'était chaud, elle bougea un peu les jambes aussi à cause du thé chaud, sensation pas très agréable.

« Haaa, Saeko, tu aurais une serviette ou n'importe quoi? »

Pièce par pièce, cela s'assemblait petit à petit... C'est fou comme elle pouvait faire travailler son cerveau juste pour un jeu qui mènera au final, au sexe.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 25 octobre 2011, 20:26:51
Le thé encore chaud reposait sur la table, Saeko ne toucha pas à son verre pour le moment, préférant laisser le breuvage refroidir, elle se contenta donc de quelques craquelins tout en discutant avec Izumi Sya, son invitée. Leur discussion banale se poursuivit, chacune dévoilant un petit morceau de leur vie personnelle, Sya n'avait pas encore volée de ses propres ailes mais vu sa santé apparemment fragile, c'était compréhensible, il valait mieux qu'il y ait quelqu'un près d'elle en tout temps.

-Non, c'est normal, si tu as des problèmes de santé, c'est mieux d'avoir quelqu'un près de soit, juste au cas où. Mais c'est bizarre que tu ne te rappelle pas ta propre adresse, d'habitude, on sait toujours où l'on habite, non?

C'était plutôt curieux, autant l'on pouvait avoir du mal avec les adresse, l'on ne pouvait pas oublier sa propre adresse. Mais Sya connaissait peut-être le chemin vers sa maison de mémoire, sans se rappeler de l'adresse et puis, elle disait bien être arrivée peu après la rentrée. Un déménagement était toujours déconcertant et on en oubliais souvent l'adresse ou le changement de numéro de téléphone.

-Ils sont fait maison, je travaille dans un salon de thé à mi-temps alors j'ai dû apprendre à faire des craquelins et du thé.

Sya vînt prendre son verre de thé, Saeko voulu l'arrêter pour lui dire d'attendre mais trop tard, c'était fait, Sya s'était brûlée avec le contenant chaud et avait renversé le thé brûlant sur sa jupe, demandant une serviette. Saeko se dépêcha de se rendre à la salle de bain pour récupérer une serviette, qu'elle tendit à son invitée. Elle alla ensuite dans sa chambre, prit une chemise et une jupe propre et revînt au salon.

-Attends, je vais te prêter ça, il faudra laver tes vêtements. tu veux de la crème contre les brûlures?

Saeko se faisait attentionnée, comme toujours, elle ne pouvait pas décemment rester là à ne rien faire alors que son invité se retrouvait avec des brûlures et des vêtements tachés.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mercredi 26 octobre 2011, 11:01:52
Saeko semblait avoir mal comprise Sya sur le fait qu'elle n'avait pas la mémoire des adresses. Certes, elle ne connaissait pas son adresse – qui n'existe pas d'ailleurs – mais elle savait très bien comment y aller. C'est juste le nom qu'elle ignorait mais c'est pas grave, elle ne se contenta que de sourire face à sa remarque. Après tout, elle devait bien se douter qu'elle ne suivrait pas une inconnue pour ainsi dire sans au moins connaître le chemin de sa maison. Pour le petit compliment sur les craquelins, elle était sincère, c'était bon! Elle pourra en acheter plus tard si l'envie lui prend bien  qu'elle soit plus attiré par les sucreries en tout genre. Puis à présent, elle savait au moins dans quoi l'étudiante travaillait pour pouvoir payer le reste de son loyer et autres choses importante.

Une fois l'accident volontaire fait, Sya vit son amie se rendre dans la salle de bain ainsi que la chambre pour lui ramener une serviette et des vêtements de rechange. L'ange prit la serviette en remerciant Saeko d'un signe de tête.

« Non ça ira... je pense pas que les brulures soient si grave que ça pour avoir besoin de crème. »

Elle commença par essuyer ses cuisses ainsi que ses jambes vu que le thé avait eu le temps de couler le long de ses jambes vu qu'elle était debout. Sans aucune hésitation – vu que cela faisait partit du plan – Sya déboutonna sa jupe avant de la laisser tomber au sol. Elle passa rapidement la serviette à cette endroit et commença retirer sa chemise aussi en commençant par le haut. Bien sûr, le petit nœud fut d'abord retirer puis ensuite les boutons. Alors qu'elle faisait semblant d'être à peine gêner de se retrouver en sous vêtements devant Saeko. Elle restât debout, le regard dans le vide quelques secondes en tenant la serviette. Elle semblait ensuite perdre l'équilibre et fini par tomber sur le canapé, allongé. C'est fou ce qu'elle pouvait être une bonne actrice que ça l'arrangeait!

« Désoler... c'est une petite baisse de forme... ça m'arrive souvent quand je suis un peu trop nerveuse... Pardon Saeko mais... ça ira mieux dans quelques minutes. »

Elle espérait qu'au moins, le fait d'avoir une fille en sous vêtements dans son salon l'émoustillait un peu. Sinon, elle devra mettre les bouchés doubles! Ayant l'air faible, elle faisait tout pour tenter de rester éveiller au moins. Elle gardait son regard posé sur la jeune fille, comme pour la rassurer un peu, elle ne voulait pas non plus laisser échapper cette chance si son mensonge risquait d'effrayer l'étudiante.

« Dit... je peux te demander un service? Tu peux t'asseoir à coter de moi?... ça m'aide toujours à guérir plus vite puis... ça me rassure aussi.... »
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 26 octobre 2011, 21:07:04
Saeko tendit la serviette à Sya, le thé ne lui avait au moins pas causé de grosses brûlures, la crème n'était pas nécessaire. Laissant Sya finir de s'essuyer, Saeko alla chercher une éponge pour nettoyer le dégâts, ramassant aussi le verre pour le déposer sur la table. Alors que la lycéenne avait le dos tourné, Sya se laissa choir sur le canapé, la jeune Takenawa se retourna pour voir ce qui se passait, Sya la rassura en lui disant que c'était une petite baisse de forme, sans aucun doute dû à ses problèmes de santé.

-Ah, eh, tu veux du chocolat, pour reprendre des forces?

Sya lui demanda de s'asseoir à côté d'elle, affirmant que ça la guérirait. Saeko ne comprenait pas trop en quoi un peu de compagnie pourrait la guérir, des aliments qui donnent beaucoup d'énergie, comme le chocolat aideraient sans doute plus mais elle ne se posa pas de question, prenant place sur le canapé. Son regard balaya brièvement l'invitée en sous-vêtements. Sya était très jolie, même si elle n'avait pas des courbes hallucinantes, elle était petite et mince, très mignonne. Saeko avait gagné en assurance depuis sa rencontre avec Tinuviel Lastrim, mais était-elle prête pour ce genre de chose? Il fallait qu'elle prouve que les choses que lui avaient montré n'étaient pas en vain. Et si ça se trouve, Sya était peut-être une de ces filles qui fantasmaient sur les futanari.

-Tu ... tu es très jolie, Sya.

Saeko esquissa un léger sourire, les joues rouges comme une tomate. Elle n'avait qu'à se rappeler toutes ces bonnes sensations ressenties auprès de sa maîtresse elfique pour avoir un gain de motivation. Saeko décida de prendre un peu d'initiative, elle souleva doucement la tête de Sya pour l'appuyer sur sa cuisse, sorte d'oreiller improvisé.

-C'est mieux comme ça?

Saeko décida de ne pas aller trop vite, elle devait avoir la confiance de Sya. La vue du corps presque nu à côté d'elle provoqua une érection, Saeko se doutait que Sya risquait de ressentir un peu cette bosse, à cause de sa tête posée sur les cuisses de la futa, Saeko hésita un instant, puis se retînt d'essayer de cacher sa difformité. Elle apprenait à vivre avec et ne devait pas avoir honte, Tinuviel lui avait déjà dit: elle était capable d'être belle si elle le voulait. D'ailleurs, concernant la beauté, Saeko avait eu une idée.

-Je vais aller me changer, je n'ai plus cours aujourd'hui, je vais mettre mon uniforme au lavage.

L'étudiante releva doucement la tête de son amie pour se lever, se dirigeant vers la salle de bain. Elle se débarassa de sa jupe, sa chemise et ses chaussettes, ressortant de la salle de bain en sous-vêtements. Elle fouilla dans sa garde-robe, elle avait acheté quelques trucs avec Tinuviel dans une boutique érotique, de quoi se mettre en valeur. Elle opta pour un corset qui s'arrêtait juste-au dessus du ventre, mettant sa grosse poitrine en valeur, complété par une culotte où sa bosse était bien visible ainsi que des bas de nylon (http://www.perfect-wedding-day.com/image-files/plus-size-lingerie-models-13.jpg). Saeko avait le rouge aux joues, peu habituée avec ce genre de vêtements mais elle s'efforça de sortir de la chambre vêtue ainsi, revenant prendre place sur le canapé. Il restait à voir l'effet que la tenue aurait sur Sya, Saeko allait peut-être pouvoir ressortir sa boîte de préservatifs, encore une fois.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mercredi 26 octobre 2011, 23:13:58
Pour le moment tout marchait comme sur des roulettes! La fille maladroite qui se brule à cause du thé et renverses le tout sur elle, c'est fait! Elle s'écroule sur le canapé à cause de ses problèmes de santé, fait aussi! Pièce après pièce, tout commençait à prendre forme mine de rien. La seule chose qu'elle demanda à Saeko fut de s'asseoir près d'elle, au cas ou elle se poserait des questions, elle pourrait dire que ses parents le faisait toujours, même à son âge car ils sont très proche de leur fille et d'une manière, ça la rassurait. Elle pourrait dire des choses plus convainquant mais elle ne voudrait pas inquiéter la belle pour des faux problèmes de santé. Elle lui avait proposer du chocolat et bien qu'elle aime ça, elle lui indiqua juste non. Elle avait autre chose en tête. De bien plus amusant! Assise à coter d'elle, elle prit les devants et lui disait qu'elle était jolie. Cela la fit sourire un peu plus, même glousser. Elle leva les yeux vers elle et bien qu'aucun son ne sortit de sa petite bouche, ses lèvres pouvaient dire le mot « merci ». Une petite touche fragile en plus ne pouvait pas faire de mal! La voir rougir ainsi pour un petit compliment, c'était mignon et drôle à la fois, mais ça marchait à tout les coups sur Sya.

Vint ensuite le moment ou sa tête se retrouva sur les cuisses de l'étudiante hermaphrodite. Et bien, elle avait prit les devant et Sya comptait justement le faire mais tant pis, ça fait avancer les choses plus vite. Une fois installer dessus, elle se tourna sur les coter afin de regarder ce qui se trouvait en face des deux filles. Mais ce n'était pas pour ça, pour autre chose de plus précis. Sya posa la main sur le genoux de Saeko et entreprit doucement de lui caresser la cuisse, comme inconsciemment, au pire, elle feintera de s'endormir. Bien vite, elle sentit quelques chose sur le dessus de sa tête. Étrangement, elle ne chercha pas à le cacher. Zut, ça sera moins drôle! Mais, elle pourra toujours s'amuser avec au moins. Au final, ce petit instant de repos ne dura pas si longtemps que ça, et Saeko partit même se changer. Sya pensait juste que la jeune femme allait retiré son uniforme et mettre des vêtements plus simple pour la maison. Mais non, elle fut très surprise de voir la jeune femme revenir dans cette tenue moulante! Elle était rester allonger mais ses yeux c'était bien ouvert là! Une agréable surprise!

Saeko reprit place sur le canapé dans cette tenue presque comme si rien n'était! Et dire que c'était Sya qui voulait surprendre la jeune femme, et voilà le contraire! L'arroseuse arrosé! L'ange se contenta de poser de nouveau sa tête sur les cuisses de la jeune femme qui portait de ravissant bas résille. Mais cette fois-ci, elle se tourna dans le sens contraire, tête face à son ventre et leva les yeux vers elle, l'air encore un peu affaiblit. Son sourire persistait malgré tout.

« C'est pour Sya que tu a mit cette jolie tenue? »

Elle disait ça avec un naturel, comme si elles faisaient les boutiques! Volontairement, elle remonta un peu plus sa tête pour que cette dernière se frotte un peu – tel un félin – à son pénis en érection qui prenait une forme bien visible sous sa culotte.

« Sya adore! »

ça pouvait lui paraître bizarre de l'entendre parler d'elle à la troisième personne mais elle parlait toujours ainsi lorsqu'elle était exciter. Si elle continuait de faire semblant d'être faible, autant continuer un peu le jeu pour en profiter. Sya frotta ses cuisses en gardant ses yeux plonger dans ceux de l'étudiante et dit avec un sourire mêlé à une pointe d'envie.

« Dit, tu voudrait pas voir si tout va bien... dedans? Hihi... »

Elle devait bien voir de quoi elle voulait parler puis le jeu pouvait enfin commencer même si Sya n'avait les rennes en mains. Enfin, si on veux...
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 26 octobre 2011, 23:40:50
Ça y est, Saeko avait réussi à faire un pas, la tenue n'était pas déplaisante aux yeux de Sya et plus le temps passait, plus Saeko avait envie de la toucher un peu plus. Elle avait reprit place sur le canapé, ses cuisses servant toujours d'oreiller mais l'invitée se tourna pour faire face au ventre de la lycéenne, qui osa porter une main à l'épaule de Sya, lui caressant doucement le bras avant de remonter pour caresser sa chevelure. Étrangement, la demoiselle parlait d'elle à la troisième personne mais Saeko ne fît pas de remarque. C'était inhabituel mais adorable, néanmoins.

-Tu aimes? c'est la première fois que je porte ça devant quelqu'un.

Malgré ses joues rouges, Saeko était bien, Sya n'était pas gênée par l'initiative qu'avait prit la jeune sino-japonaise, même qu'elle semblait trouver cette tenue bien agréable à l'oeil. La jeune femme aux cheveux bleus frotta sa tête contre la culotte de cuir, rendant le phallus de Saeko dur comme du roc. La culotte rendait l'érection pratiquement douloureuse et l'étudiante ne voulait rien de moins que la retirer.

-Je ... je me sens serrée ...

Saeko fît signe à Sya de retirer sa tête un instant, le temps de pouvoir retirer la culotte. C'est une belle grosse verge d'environ vingt centimètres qui se dévoila à la demoiselle aux cheveux bleus, le prépuce y était encore, en plus. Saeko laissa Sya reposer sa tête sur sa cuisse, elle glissa une main sous l'un des bonnets du soutien-gorge de sa nouvelle ami, appréciant la rondeur moelleuse de son sein.

-J-je n'ai pas l'habitude, tu me dis si je fait quelque chose de travers, d'accord?

Saeko s'allongea sur le côté, entre Sya et le dossier du canapé, elle caressa la chatte de sa nouvelle amie à-travers sa culotte, finissant par tasser le vêtement sur le côté pour pouvoir mieux goûter au sexe humide féminin. Elle glissa sa langue entre les lèvres vaginale, la cyprine avait un goût très agréable ...
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le vendredi 28 octobre 2011, 12:54:08
L'ange se contentait d'avoir toujours un sourire un peu plus large en guise de réponse, bien sûr qu'elle aimait sa tenue! Elle était si sexy dedans et si belle, comment ne pas aimer! Surtout que son pénis ajoutait une touche de charme à tout cela! Comme un gentil minou, l'ange frotta sa tête sur son pénis qui était déjà bien au garde à vous alors que les choses sérieuses pointaient à peine le bout de leur nez. Cela se fit sentir, sa bosse se faisait de plus en plus grosse pour le plus grand plaisir de l'esclave allongé sur ses cuisses. Une fois sa culotte de cuir retiré, c'était encore mieux d'y frotter sa tête dessus, surtout que Saeko mit sa main dans la soutient gorge vert pomme de l'ange. Certes, elle n'avait pas une poitrine aussi généreuse que l'étudiante, elle était même plutôt petite mais cela faisait partit de son charme après tout. Elle lui demanda de lui dire si quelques chose n'allait pas mais elle n'avait pas à se plaindre. Elle secoua doucement la tête avant d'ouvrir la bouche.

« Pas besoin, tu te débouille très bien Saeko. »

Une fois de plus, ce fut l'hermaphrodite qui prit les devants et caressa l'intimité de l'ange en s'allongeant à ses coter mais à l'envers, la faisant mouiller petit à petit. Même si pour le moment, elle ne faisait que la caresser à travers le tissu, cela restait toujours aussi agréable. Comme leur positions étaient à présent inversé, il était normale pour elle de se retrouver face à son pénis toujours aussi dur. Elle ne voulait pas déjà se montré trop gourmande mais elle ne pouvait pas non plus rester de marbre devant ça! Sortant sa petite langue, elle commença par passer sa langue le long de son pénis sans le prendre en bouche pour le moment. Ainsi, les deux femmes se donnaient du bien mutuellement. Saeko passa à la suite et utilisa aussi sa langue sur la vagin de Sya. Cette fois-ci, elle mouillait vraiment et elle ne s'en plaignit pas, cette fille savait plutôt bien y faire.

« Hihi, je t'aurais crue plus coincer que ça en fait! Tu cache mieux ton jeu que ton attirail! »

Ainsi, elle devrait savoir que Sya connaissait l'existence de son membre avant même de le sentir contre sa tête. A moins qu'elle ne comprenne pas, ça pourrait aussi être drôle de le lui expliquer.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le vendredi 28 octobre 2011, 19:35:30
Les lèvres de Saeko se pressèrent contre la chatte de Sya, plus précisément sur son clitoris pour le sucer avidement. L'étudiante sentait les caresses agréables de la langue de Sya sur son pénis, qui était devenu dur comme le roc. Utilisant sa bouche pour faire plaisir à Sya, Saeko descendit une main pour caresser la petite poitrine, écartant une jambe pour offrir un meilleur accès à son gros engin. Saeko soupira doucement, Sya goûtait si bon. Et être aussi près d'un corps féminin l'excitait, la lycéenne avait hâte de faire entrer sa virilité dans ce vagin chaud et serré. Saeko baissa le regard, esquissant un doux sourire, elle lâcha les seins de Sya pour porter sa main à sa propre virilité, étirant le prépuce avant de frotter doucement son gland sur les lèvres et les joues de Sya.

-Tu ... tu me trouve belle, même avec ça?

Même si les enseignements de Tinuviel l'avaient rassuré sur son état, Saeko voulait tout de même l'entendre, elle avait envie qu'on lui dise qu'elle était réellement jolie, elle avait fait des efforts pour que cela se voit, allant même jusqu'à revêtir des vêtements sexy devant une inconnue.

-Ah, eh, j'ai rencontré une personne bien spéciale qui m'a expliqué pleins de choses ... avant, je n'aurais pas osé.

Saeko revînt goûter à la chatte mouillée de sa nouvelle amie, elle décida d'y faire pénétrer un doigt tout en léchant et suçant le clitoris. tinvueil n'avait pas perdu son temps, au final, car tout ce qu'elle avait inculqué à Takenawa Saeko portaient fruits.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le samedi 29 octobre 2011, 10:48:55
Ce à quoi Sya pensait en ayant vue Saeko pour la première fois était enfin en train de se mettre en œuvre. L'étudiante savait y faire avec la gente féminine puisqu'elle visait déjà son clitoris et le suçait. La sensation était si bonne, si agréable que cela faisait mouiller l'ange bien plus facilement qu'avec un autre moyen. De l'autre coter, c'était bel et bien l'esclave angélique qui passait sa langue le long du pénis féminin sans pour autant le mettre en bouche. Elle voulait en profiter le plus possible et la faire languir aussi. Même si tout aurait marcher selon les plans de l'ange, elle l'aurait quand même faire languir car elle ne voulait pas bâcler son travail. Surtout que c'est bien connue, plus c'est long, mieux c'est! Même si Saeko lui offrait un meilleur accès et angle pour s'amuser avec son engin, Sya préférait y aller à son rythme. Lorsque l'étudiante arrêta de lui caresser sa petite poitrine, elle déposa sa main sur son pénis et le frottait sur ses lèvres et sa joue en lui demandant si elle la trouvait belle, même avec ce détail qui devrait se trouver sur n'importe quels sale mâle! Sya prit le pénis délicatement en main et le frotta elle même sur sa propre joue.

« Bien sûr que tu est belle Saeko. C'est qu'un détail ça, puis au contraire, ça donne aussi plus de plaisir. Sya te trouve magnifique, avec ou sans ça... »

Cela lui faisait penser qu'elle pourrait lui offrir un petit quelque chose avant de partir ou plus tard. Puisqu'elle avait pu remarquer que la jeune femme n'avait pas de vagin mais juste l'attirail d'un mâle. Oui, ça pourrait être un beau cadeau pour elle, mais pour le moment, elle devait juste s'occuper de la belle demoiselle tout en la questionnant un peu. Sa réponse l'avait un peu étonner d'ailleurs, elle aurait aimer lui apprendre à ne pas en avoir honte de ça. Enfin, ce n'était pas plus mal, il faudrait qu'elle tente de croiser un jour le chemin de cette personne pour la remercier de son travail sur Saeko – si c'est une fille. Si en revanche c'était un homme qui lui avait apprit à ne pas en avoir honte, elle serait prête à se battre pour lui avoir « voler son travail ». Aucun homme ne devrait avoir le droit de ne serait-ce que toucher ou parler à une femme. Sya partait très loin dans ce raisonnement mais à part leur semence, ils ne sont pas utile. C'est pour cela que Sya aimait les hermaphrodite puisque certaines étaient capable de donner naissance à une autre femme.

Sentant un doigt se glisser dans son intimité alors qu'elle était encore en train de se faire sucer son clitoris, Sya poussa un petite gémissement de plaisir. La combinaison des deux étaient plutôt efficace sur elle. Mais un doigt, ce n'était rien puisqu'elle avait bien mieux sous les yeux mais même elle devra attendre pour pouvoir s'amuser avec. Pour la remercier et tout de même passer le cap, l'ange allait en faire de même. Elle ouvrit sa bouche et prit le pénis en bouche, sur au moins la moitié. Faisant des mouvement pour la faire rentrer de plus en plus dans sa bouche, l'ange faisait passer sa langue de façon à tenter d'enrouler la langue autour de cette belle pièce. Lorsqu'elle arrivait vers le bout, sa langue passait surtout sur le gland mais pas à la même vitesse, elle allait un peu plus rapidement pour cette partie là. Mine de rien, cela faisait longtemps que Sya n'avait pas eu l'occasion de s'amuser avec une femme qui possédait un pénis! Par chance, elle avait pu croiser Saeko. Retirant l'engin de sa bouche, l'ange baissa son regard vers sa partenaire et en lui souriant, elle se montra de plus en plus sous son vrai jour.

« Saeko à une bonne queue... Sya est impatiente de se faire prendre par Saeko hihi... »

Rien que d'y penser, elle mouillait un peu plus encore et cette fois-ci, elle allait allez là ses pulsion lui disait d'aller. Posant ses mains sur les fesses de la jeune femme, Sya fit rentré le pénis en entier dans sa bouche jusqu'à ce que le gland puisse toucher sa gorge. Mais pour ne pas déjà finir la première manche, l'ange ne lui fit ce petit plaisir que pendant quelques secondes avant de reprendre un peu d'air et se remettre là ou elle c'était arrêter avant ça.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 29 octobre 2011, 20:57:18
Le goût de cyprine envahissait la bouche de Saeko, un goût très agréable, d'ailleurs. Les paroles de Sya lui faisaient chaud au coeur, Saeko était magnifique, qu'importe ce qu'elle avait entre les jambes et cette fois, l'étudiante y croyait réellement. Et pour des personnes ouvertes comme Sya, un pénis n'était pas en trop sur une fille, c'était même un charmant ajout car si le sexe avec une femme était plus doux et sensuel, la plupart devaient se contenter de gode-ceintures pour pouvoir offrir du plaisir comme le ferait un homme mais Saeko avait la chance d'avoir quelque chose de naturel, en plus d'avoir toujours cette douceur typique de la gent féminine. Sya n'était pas du tout gênée par cet enfin énorme, même qu'elle le prit finalement en bouche, arrachant un gémissement à l'étudiante, qui étouffa ses plaintes en continuant de goûter au sexe de Sya. Tout en dégustant la chatte de son amie, Saeko porta une main à son bustier de cuir, en détachant les deux pièces qui couvraient ses gros seins. Elle se caressa un sein, en pinçant parfois le téton, sans toutefois décoller les lèvres de l'intimité de Sya. Elle sentait son amie déguster sa verge, la prendre en bouche pour la lécher avec envie. Elle complimenta la grosse queue, exprimant sa hâte de la sentir en elle, après quoi, ses mains douces se posèrent sur les fesses rondes de Saeko, qui sentit son membre être englouti par la bouche de Sya, qui avait réussi à l'enfoncer au complet.

-Ah .... aah! Sy ... Sya-san!

Saeko fît entrer un deuxième doigt dans l'intimité de Sya, frissonnant sous les caresses buccales. Elle se sentait prête à aller plus loin, son membre était dur comme la pierre et elle avait l'urgente envie de la faire entrer dans l'intimité chaude et humide de Sya. Saeko se redressa, attirant doucement Sya vers elle pour lui faire goûter à son propre jus d,un baiser langoureux. L'étudiante, fouilla ensuite dans le tiroir d'une petite table à côté du canapé pour en ressortir un préservatif. Saeko vînt embrasser Sya à nouveau, avant de lui murmurer.

-J ... je te veux, Sya-san ... je serai douce.

Saeko ouvrit l'emballage du préservatif et enfila la protection, comme elle l'avait appris de Tinuviel. Elle allongea ensuite doucement sa partenaire de la soirée, venant l'embrasser à nouveau alors que sa verge protégée frottait contre les cuisses et la chatte de Sya. D'une main la lycéenne guida son engin vers l'antre mielleux, poussant doucement et progressivement jusqu'à ce que la verge glisse bien. Elle commença ensuite à faire tendrement l'amour à s nouvelle amie, lui volant parfois un baiser ou bien lui suçant brièvement un téton. Saeko commençait déjà à soupirer de plaisir, la chatte de Sya était si douce et agréable ....
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le dimanche 30 octobre 2011, 23:30:12
Sa petite séance de jambe en l'air avec la fille du parc continuait et cela avait bien l'air partit même si ce n'était qu'une mise en bouche pour elle. Elle ne comptait pas se contenter de si peu alors que pour une fois, elle n'était pas une esclave. Non, avec Saeko, elle voulait être comme n'importe quels fille. Ni être soumise, ni être la maitresse. Le fait d'avoir insérer le membre en entier dans sa bouche n'avait pas déplut à l'étudiante qui avait même pousser un gémissement et pour remercier l'ange, elle inséra un deuxième doigts qui lui fit le même effet. A croire que les préliminaires étaient fini car elle redressa l'ange soit disant à la santé fragile et l'embrassa. Son baiser avait encore un peu le goût de sa cyprin et cela, elle le savait car elle n'était pas la première à le lui faire mais qu'importe, elle trouvait qu'elle avait bon goût! En plus, selon les partenaire, cela changeait un peu le goût mais jamais elle n'avait trouver un goût répugnant à sa mouille mélanger à la salive d'une femme. Ce doux baiser, c'était d'ailleurs le premier qu'elle échangeait avec elle? C'est rare mais comme quoi, cela peux commencer sans un baiser! Lorsqu'elle vint lui murmurer qu'elle voulait passer à la suite en étant douce, elle poussa un petit gloussement avant de lui murmurer à son tour.

« Tu n'a pas besoin d'être douce avec Sya... tu peux te montré sauvage si tu veux~ »

Mais malgré ses petits mots, elle allongea l'ange sur le canapé et pendant qu'elle retirait l'emballage du préservatif, Sya retira le reste de ses vêtements, un soutient gorge et une culotte, il ne lui restait plus grand chose! Au dessus de la jeune fille, Saeko guida son membre vers l'intimité de l'ange qui se laissa faire doucement, elle en avait tellement envie qu'elle n'allait pas le refuser quand même. Lorsque le pénis s'introduisit doucement en elle, elle en poussa un soupir de soulagement. L'avoir en bouche était une chose, mais la sentir si chaude en soit était encore mieux. Bien que pour le moment elle allait à son rythme, Sya était aux anges! Depuis combien de temps elle n'avait pas couché avec une fille possédant un vrai pénis? Des lustres!

« Hmmm, le pénis de Saeko-san est en Sya... Sya adore çaaaaa... »

Difficile de vouloir parler en éprouvant autant de plaisir. Par chance, la petite savait se contrôler même si il lui arrivait souvent de crier tellement cela faisait du bien. Mais ça ne risque pas d'être pour tout de suite . Pour le moment, elle voulait savourer ce moment qui n'arrivait pas si souvent que ça. Et dans le pire des cas, ça sera l'ange qui forcerait Saeko à lui faire l'amour, de gré ou de force! Belle comme un ange – normal, c'en ai une! - mais aussi perverse qu'une succube! La belle étudiante avait laisser sa poitrine à l'air sans se faire compresser par cette tenue de cuir qui lui allait bien, mais là n'était pas le souci. Le seul problème pour le moment était que Sya était satisfaite mais peut-être pas elle? Et puis, que serait faire l'amour à une fille sans goutter les trois partis intéressante chez elle? A savoir, la bouche, l'entre jambe – un pénis pour elle et non un vagin – et enfin la poitrine! Surtout que l'ange avait un faible pour les filles qui en avait une assez développer contrairement à elle. Alors que Saeko s'occupait de lui faire l'amour doucement pour l'instant, Sya profita de sa petite taille pour ne pas trop se baisser pour sucer l'un des deux seins de la demoiselle. Elle utilisa aussi ses mains pour s'accrocher dans le dos, maligne la petite!

« Même ta poitrine haaaaa... a un bon goût. Dommage que tu ne donne pas de lait hihi. »

ça serait un problème facilement régler pour Sya de modifier un tant soit peu l'organisme de Saeko ou le sien – temporairement – mais du moment que ce n'est pas un souhait, elle ne le fera pas. Qu'elle ne prenne pas cela comme une insulte de vache, non, juste que Sya avait garder un coter enfant qui aime tout ce qui est sucré et le lait. Quoi qu'elle pourrait très bien le faire sans qu'elle ne le sache? Jusqu'au moment ou elle le verrait elle-même... non, ça pourrait la perturber, voir même l'effrayer. Mais pour le moment, elle restât bine accroché à sucer son téton, même à le mordiller parfois, juste pour l'entendre gémir un peu plus!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 01 novembre 2011, 02:29:27
Saeko poussa plus profond, une fois son phallus bien lubrifié par la mouille de la douce petite Sya. Elle exécuta des mouvements de reins, elle se sentait un peu à l'étroite dans la petite chatte de sa partenaire, mais ça n'en n'était que plus agréable. Sya était toute menue, son corps fin n'était pas juste agréable à regarder et à toucher, Sya était également mignonne, comme si elle était une gamine dans un corps développé et prêt pour le sexe. Elle était tout aussi adorable que sensuelle, ce qui arrivait à faire fondre Saeko, qui augmenta la cadence de ses coups de reins. Elle se demandait si elle aurait le temps d'offrir un orgasme à sa petite partenaire avant d'elle-même se déverser. Sya n'allait malheureusement pas sentir un flot de semence en elle, Saeko craignant de la mettre enceinte. Même si elle n'avait jamais tenté la chose, l'étudiante se doutait que sa semence de futanari pouvait très bien provoquer la grossesse.

-J'ai ... j'aime bien ... être en toi ... Sya ... chaaaan ...aaaaah!

Saeko sentit les mains de Sya se glisser dans son dos et les lèvres de celle-ci se coller à l'un de ses seins, suçant agréablement le téton. Saeko porta une main derrière la tête de son amante du moment, lui caressant la chevelure pour l'encourager à continuer. Même les seins offraient d'agréables sensation, tout comme le pénis, comme le découvrait Saeko. Et Sya avait l'air de s'en donner à coeur-joie, mais Saeko trouvait un peu bizarre qu'elle parle de lait. normalement, ce sont les femmes enceintes qui donnaient du lait et la lycéenne n'était pas sûre de comprendre ce qu'il y avait de sensuel dans le fait de boire du lait maternel. Elle n'ajouta rien, se contentant de savourer cet agréable moment. Elle enfonça son engin jusqu'à la garde, gémissant de plaisir.

-C ... continues ... Sya-chan ... si bon ... hmmm ...

Les hanches de la futanari ne cessaient de bouger, le phallus frottant agréablement contre les parois vaginales, offrant un plaisir mutuel aux deux demoiselles. Sentir les lèvres gourmandes de la petite demoiselle aspirer ses tétons était tout aussi plaisant que de la pénétrer, Saeko était au comble de l'excitation.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mardi 01 novembre 2011, 23:52:35
L'esclave avait agripper l'étudiante comme un singe. Elle refusait de la lâcher tout de suite et voulait lui faire passer un moment des plus agréable, qu'elle ne soit pas prête d'oublier un tel moment de plaisir. Lorsqu'elle était encore allonger, elle avait bien vue que le regard de sa partenaire avait parcourt son frêle petit corps mais elle aimait ça. C'était pas rare parfois de tomber sur des maitresses ou de simple partenaire qui avait du mal à assumer de couché avec une fille qui ressemblait à une enfant. Pour Sya, elle avait aucune gêne déjà et elle était ravie de voir que Saeko n'avait pas abandonner l'idée de continuer à la baiser. Son petit compliment était toujours si agréable à attendre, un vrai délice pour ses oreilles artificielle!

« Hihi... et Sya... aime sentir... ta bite en elle... haaaa... »

S'attardant ensuite à lui donner aussi du plaisir en s'occupant de sa douce poitrine, l'ange avait laisser supposer quelques chose à propos de lait, mais Saeko ne réagissait pas. Elle avait sans doute prit ça pour un peu d'humour... de l'humour vache! Bref. Les coups de rein de l'étudiante était bien ressentit par Sya qui lâchait le plus souvent des gémissements, signe de son bien être procurer par le barreau de chair de la futanari. Alors qu'elle lui demanda de continuer, le fait de ne pas avoir couché depuis longtemps avec des filles possédant un pénis la rendait aussi plus faible dans le fait de se retenir de jouir. Elle arrêta même de lécher le sein de Saeko pour profiter au maximum de ce plaisir. Toujours aggriper à elle, elle ouvrait la bouche et laissait pendre sa langue comme une petite chienne en manque.

« Haaaa... S-sya va... jouiiiiiiirrr!!! »

Bien vite, Saeko sentit son pénis se faire asperger par sa mouille qui coula en abondance sur ses cuisses à présent. Reste à savoir si cela allait faire jouir aussi la jeune femme et si elle allait ou non déverser sa semence en elle? Cette question la hantait presque...
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 02 novembre 2011, 08:46:24
La futa haletait sous les efforts et le plaisir, son engin allait et venait à une cadence infernale, Saeko ne retenait plus ses coups de reins afin de maximiser les sensations. Sentir les lèvres de Sya aspirer ses tétons ne faisait que l'encourage à y aller à fond, au point que la peau claquait contre la peau, l'apogée de cette baise torride ne tarda pas à arriver, Sya poussant des cris de jouissance alors qu'un flot de cyprine vînt asperger sa verge encore à l'intérieur. Saeko sentait qu'elle n'était pas loin de l'orgasme mais il y avait toujours d'autres possibilités que de simplement remplir un préservatif ...

-Tu ... tu veux me goûter, Sya-chan?

Saeko se retira, évitant l'éjaculation qui approchait, elle retira son préservatif, prenant ensuite son pénis d'une main, venant doucement frotter son gland sur la poitrine de Sya. Saeko avait envie de couvrir la petite demoiselle de son nectar blanc, bien des fantasmes lui venaient à l'esprit depuis sa rencontrer avec Tinuviel. La lycéenne vînt doucement frotter son gland sur les lèvres de Sya, comme pour l'inciter à lécher, après quoi elle posa son engin entre les petits seins de sa nouvelle amie, les pressant contre sa verge pour se frotter entre eux.

-Je peux me frotter jusqu'à ce que ça vienne .... ou tu ... tu peux décider autre chose, Sya-chan ...

Saeko étira un sourire, désirant laisser son invitée avoir son mot à dire. Pour le moment, elle savourait le contact de son phallus et de ses bourse contre la poitrine de Sya, elle avait beau ne pas avoir des montgolfière sous la gorge, sa poitrine n'en n'était pas moins agréable.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mercredi 02 novembre 2011, 23:10:39
Au final, bien qu'expérimenter, ce fut l'ange qui avait joui la première. Cela devait bien faire une éternité qu'une femme ne l'avait pas prise comme ça. Son jet de cyprin avait fini par jaillir hors de son vagin pour asperger l'entre jambe de Saeko, cela faisait un bien fou pour elle et ça devait être de même pour la futanari. L'étudiante avait fini par lui proposer si elle voulait la gouter. La proposition était alléchante, c'est le moins qu'on puisse dire mais pas pour le moment, autant garder le meilleur pour la fin. Elle retira le bout de plastique autour de son sexe passa ce dernier sur sa poitrine plutôt menu comparé à celle de Saeko, pour sûr!

« Sya goutera plus tard... Sya n'a pas soif pour le moment. »

Dit elle avec un sourire des plus coquine. Le contact de ce pénis sur sa poitrine était des plus doux si bien qu'en voyant ça, elle n'avait qu'une seule idée en tête, en être asperger autant que possible. Oui, sentir tout ce liquide chaud sur elle, cette simple idée la faisait mouiller de nouveau. Sa partenaire fit monter son sexe au niveaux des lèvres de l'ange et cette dernière passa sa petite langue humide sur le gland avant qu'elle ne la replace entre ses deux seins en lui demandant ce qu'elle préférait? Ainsi, elle avait le choix? Bien, autant assouvir certaines choses qui était comme urgente pour elle. Des choses que, dés la vue de ce pénis lui avait inspiré. Sya se redressa avec le sourire avant de lui tourner le dos et se cambrer un peu à la manière d'une chienne. Les mots qui sortirons de sa bouche était tout aussi pervers.

« Si Sya a le choix, alors elle veux que tu rentre par-là! Et ne soit pas tendre avec Sya, elle veux se faire défoncer le cul par la bite de Saeko-chan ~ »

Pour augmenter l'envie de sa partenaire, l'ange n'eut pas meilleur idée que tortiller du derrière pour la pousser à respecter ce qu'elle lui avait demander. C'est bien beau d'avoir une gueule d'ange mais laisser sa véritable nature reprendre le dessus n'était pas plus mal non plus!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 03 novembre 2011, 12:02:59
Sya avait choisit, elle n'avait pas envie de goûter à la semence de Saeko, qui n'était pas très loin de l'orgasme, voudrait-elle plutôt en être recouverte, à défaut d'en avaler? C'était la deuxième option logique que la lycéenne membrée avait en tête mais Sya opta plutôt pour autre chose, quelque chose que Saeko avait déjà essayé et qui s'était avéré agréable: la sodomie. Elle avait été sodomisée par John le rouquin, dans les douche et Tinuviel-sama lui avait déjà fait essayer sa propre porte-arrière et si, dans le premier cas, ça avait été douloureux avant de devenir agréable, dans le deuxième, ça avait été le septième ciel, Saeko croyait qu'elle allait jouir après à peine deux minute à pénétrer l'elfe. Saeko regarda le joli derrière de Sya un instant, deux belle fesses bien ronde et un petit trou qui donnait envie. Sya fût d'une certaine vulgarité mais dans la chaleur du moment, Saeko trouvait ça plutôt excitant et elle avait bien envie de "défoncer le cul" de Sya, comme la petite demoiselle l'avait si bien dit. L'étudiante se plaça avec un sourire aux lèvres, poussant doucement sur l'orifice avec son gland. Comme ça rentrait difficilement, Saeko décida de pénétrer la chatte de Sya, juste assez longtemps pour se lubrifier avec la mouille de celle-ci, après quoi, elle entra lentement mais sûrement dans le sphincter. Dans des gémissements de plaisir, Saeko entama un mouvement de va-et-vient, poussant un peu plus alors que le chemin s'élargissait. À mesure que Saeko pénétrait, son engin finit par arriver à s'enfoncer jusqu'à la garde. Saeko serra un brin les fesses de Sya, les doigts crispés par le plaisir, elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à se déverser, après avoir pénétrer le vagin il y a peu.

-Si ... si serré ... aaah ....

Saeko donna des coups de reins plus fermes, bien qu'elle savait qu'elle éjaculerait bientôt. Mais elle était tellement excitée que l'orgasme à venir ne serait sans doute pas le dernier, le rectum de Sya était si agréable. Dans des cris de jouissance, Saeko déversa un flot de sperme dans le rectum de Sya, la substance emplissant l'orifice avant de s'en écouler, glissant le long des cuisses de Sya. Après une brève interruption durant l'orgasme, Saeko recommença à bouger, tirant l'arrière-train de sa compagne tout en poussant avec son bassin. Elle reprit un rythme régulier, rapide et puissant, gardant la cadence alors qu'elle se penchait sur le dos de Sya, lui caressant un sein d'une main.

-Si bonne, Sya-chan ... je .. je suis contente ... de t'avoir rencontré!

Les coups de reins devinrent plus puissants et plus fermes, les fesses de Sya claquaient contre le bassin de la futanari, qui poussait de forts gémissements de plaisir. Elle ne se retenait plus, laissant tomber la douceur pour y aller aussi fort que le voulait Sya, lui défonçant le fondement. La pénétration anale était vraiment plaisante aux yeux de Saeko, en faisant abstraction du fait que cet endroit servait à autre chose, habituellement. Mais dans le cas présent, il servait à faire hurler de plaisir les deux demoiselles et à recevoir le sperme chaud et gluant de Saeko.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le jeudi 03 novembre 2011, 23:35:19
L'ange de la luxure avait tranché! Saeko lui avait proposer une fellation ou la recouvrir de sa semence, et bien ça sera par derrière! Tels une petite allumeuse, elle se tortillait le derrière pour accentuer l'envie de sa partenaire qui ne résista pas longtemps à l'envie de la prendre. Sya avait déjà les épaules sur le canapé et la tête en arrière pour voir la tête de l'étudiante? Surprise? Outré? Ravie? A en juger par le petit sourire, elle était plutôt contente! La voir heureuse rendait l'ange aussi heureuse de son coter. Elle sentit le gland chaud de sa partenaire qui commençait à forcer l'entrée mais hélas, elle jugeait que ce n'était pas assez. Le remède à cela, il fallait d'abord rendre cela un peu plus glissant et la solution qu'elle trouva était tout aussi bien même si elle voulait se faire prendre par derrière, pas devant.

« Nan pas làaaaa... Sya veux par derrière... haaaaan. »

Mais elle comprit aussi rapidement que le sourire sur ses lèvres signifiait qu'elle allait bien respecter la parole de l'ange, juste prendre quelques précaution pour ne pas trop forcer. Mais qu'elle force! Sya n'avait rien contre ce genre de douleur. Ça faisait un peu mal mais le résultat en valait la chandelle quand même. Une fois que la mouille avait suffisamment lubrifier l'engin de sa partenaire, cette dernière rentra enfin par son petit anus pour le plus grand plaisir de l'ange. Malgré une petite souffrance de retenu, l'ange fini par redevenir tout sourire à force que le pénis s'enfonçait dans son petit derrière. Les lents coups de reins lui faisait déjà un bien fou, alors qu'est-ce que ça sera lorsqu'elle ira sérieusement?

« Haaaaaa... Sya avait oubliiiiier que c'était siiiiii boooon! »

Ses doigts crispé par le plaisir tentait de tenir le coussin sur lequel sa tête reposait mais elle ne pouvait pas aller contre le pur bonheur qu'elle ressentait. Quelques coups de rein se firent sentir juste après la remarque de sa partenaire et hélas, ce fut déjà l'inondation dans son anus! Sya était si bonne que ça? C'était un compliment certes mais elle était aussi déçut. Il ne fallait pas se voiler la face, sentir ce sperme si chaud couler en elle – et sur elle –  était une sensation si agréable qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps mais le fait que ce soit si court l'avait pas vraiment plus. Lorsqu'elle sentit Saeko se remettre en mouvement, ça la rassurait un peu surtout qu'elle allait déjà plus vite. Elle pensait qu'elle devra user de sa magie pour la remettre en forme mais elle avait encore de l'énergie la futa!

« Hihi... Sya est contente de pouvoir te servir. Sya est ravi d'avoir ren-rencontrer Saeko aussiiiii. Haaaaa... »

Les coups de reins de la jeune femme se firent de plus en plus fort si bien qu'elle entendait son fessier claquer avec le corps de Saeko qui laissait vraiment parler son instinct et y aller dans retenue avec elle. C'est simple, Sya gémissait de plus en plus fort, au rythme de ses coups même si elle avait déjà déverser sa semence, elle restait en forme pour le moment et c'était un truc principale! Bien que Saeko continuait de bourré l'ange, elle se redressa un peu pour se coller contre elle afin de tenter de l'embrasser avec sa petite langue. Avec une de ses mains, elle vint caresser les bourses de son amie en se posant une question, presque fondamental?

« En reste il encore pour combler Sya ou Sya doit donner un coup de main? »

Saeko se demandera surement en quoi consisterait ce coup de main mais c'est un mystère pour le moment. Elle avait beau être encore si dur, maintenant que son anus détenait ce liquide si chaud, elle en voulait encore, ailleurs!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le vendredi 04 novembre 2011, 19:53:31
Des bruits humides accompagnèrent les gémissements de plaisir qui s'échappaient des deux demoiselles, la grosse verge dure de Saeko ramonait le rectum de Sya avec puissance. Saeko sorti la langue, venant jouer avec celle de l'ange lorsqu'elle se redressa, il était difficile de coller ses lèvres contre celle d'une autre dans cette position, mais frotter leur langues comme ça était tout aussi agréable. Saeko en profita à ce moment pour caresser les petits seins de sa partenaire. Les doigts de l'ange caressaient avec douceur le scrotum de la futa, qui poussa toujours son phallus jusqu'au fond. Saeko n'était pas sûre de comprendre ce que Sya voulais dire, qu'est-ce qu'il restait assez pour combler? Incertaine, Saeko répondit à tout hasard, peut-être que Sya parlait d'énergie ...

-J ... o-oui ... je ... aaaah ... p-peux continuer. .. un moment!

Saeko sentait son second orgasme approcher, elle hésitait maintenant: devait-elle la remplir à nouveau ou bien tenter autre chose? Il était tentant de couvrir Sya de sa semence, pour ensuite la lécher et se frotter contre elle ... Saeko avait développé un goût pour ce genre de chose, elle aimait le goût du sperme, le contact chaud du nectar sur sa peau, quand bien même était-ce sa propre semence. La futanari eût une idée, elle cessa de pénétrer un moment, enlaçant Sya par derrière pour la tirer doucement vers elle, de façon à ce qu'elle soit couchée sur la lycéenne. Saeko continua de pénétrer ainsi, jusqu'à ce qu'elle se sente prête à jouir. Saeko se retira et se caressa vivement le manche, poussant des cris de jouissance. Elle orienta son phallus de façon à ce que la giclée soit lancée vers la poitrine de Sya et son visage, Saeko gardant sa tête par-dessus l'épaule de l'ange afin de pouvoir goûter à son propre sperme. La bouche grande ouverte, Saeko récolta un peu de nectar qu'elle garda sur sa langue, l'approchant des lèvres de sa partenaire. Ses mains glissèrent sur la poitrine de Sya, répandant la semence chaude tout en la caressant.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mercredi 09 novembre 2011, 12:40:40
Ses quelques mots avait su rendre l'ange que plus heureuse. Cela voulait dire qu'elle en avait encore sous le pied et que Sya pourra profiter de cette futa encore un petit moment. Avec un peu de chance, elle arrivera même à stopper cette faim de sexe qu'avait l'ange lorsqu'elle commençait à faire l'amour avec les femmes? Si cela arriverait, elle pourrait s'en vanter car bien souvent, l'esclave restait sur sa faim lorsque ses Maitresses étaient combler et ne souhaitait plus continuer à donner du plaisir à cette esclave sexuelle. Leurs langues se touchaient sans pour autant pouvoir coller leur lèvres mais ce n'était pas important, cela rajoutait juste un peu plus de bonheur pour ce petit couple de femme. Comme elle n'allait pas se contenter de si peu – comme bien souvent – l'ange fit glisser sa main sur l'une des fesses de Saeko qu'elle caressait doucement en se rapprochant de son petit trou caché. Son doigt effleurait cette surface avant de rentré un peu pour augmenter le plaisir de sa partenaire avant et rendre son pénis plus dur encore qu'il ne l'était. Chaque fois que son doigts entrait, elle sentait en plus des gémissements que le pénis en elle se contractait un peu plus à chaque fois.

Mais la lycéenne arrêta de pénétrer l'ange un moment pour qu'elles se couchent sur le canapé. Saeko sur ce dernier et Sya sur Saeko. Drôle de position mais enfin, si c'est ce qu'elle désirait, si en plus elle continuait de pénétré l'ange par derrière, elle n'aurait pas à se plaindre! De nouveau, elle sentit le barreau de chair rentré de nouveau dans son anus encore dilater par cette même personne. Mais ce ne fut que de courte durée puisqu'elle se retira avant et se masturba une dernière fois en dirigeant son engin vers elles. Ce fut avec des cris de plaisir que Saeko cracha son liquide chaud sur Sya ainsi que sur elle-même, un peu. Sya aussi avait pousser un petit cri de plaisir en sentant se liquide chaud sur son corps. Bien qu'elle en avait un peu près de son intimité, elle se contenta déjà de récolté avec sa langue ce qu'elle avait près des lèvres. Avec Saeko, elles partageait dans la même position un baiser au goût de sperme chaud ce qui était loin d'être désagréable. De plus, elle pouvait sentir sa poitrine se faire caresser par les main de sa partenaire, la recouvrant de sperme.

« Hihi, il ne faudrait pas que Sya soit collante ensuite... tu voudra bien l'aider à la nettoyer? »

Espérons qu'elle utilise sa langue pour l'aider. Toujours sous les caresses de sa partenaire, elle jouait avec les dernières gouttes de semence chaude près de son intimité. Elle se caressait avec ses doigts collant, c'était tout aussi agréable en plus.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 16 novembre 2011, 02:51:35
Le phallus cracha sa semence sur l'ange ainsi que la lycéenne couchée sous elle, accompagné d'un cri de jouissance qui s'échappait de la gorge de Saeko. C'était des plus agréables, la semence chaude et collante qui couvrait la peau des deux demoiselles, c'est dans ce genre de moment que Saeko se sentait réellement chanceuse d'avoir un pénis et deux bourses pour aller avec. Les deux demoiselles partagèrent un sensuel baiser, mêlant salive et sperme qu'elles échangèrent à quelques reprises. Bien sûr que Saeko allait aider Sya à se nettoyer, elle était même prêt à le faire elle-même toute seule, afin de savourer tout ce qu'elle avait libéré sur l'ange.

-B ... bien sûr, Sya-chan.

Saeko embrassa sa nouvelle amie à nouveau, alors que d'une main, elle récolta un peu de nectar entre ses doigts, elle amena la substance gluante vers les lèvres de Sya, la semence s'échappant peu à peu de son emprise. interrompant le baiser, la lycéenne garda sa main au-dessus du visage de l'ange, laissant la semence couler et pendre doucement de ses doigts. Saeko se retira ensuite de sous Sya, venant faire glisser sa langue sur la peau de celle-ci, passant de la poitrine au ventre, pour arriver au pubis. Elle récolta la moindre goutte de nectar blanc, sa bouche était humide et collante. Elle remonta pour sucer un à un les tétons de son invitée, elle ne savait plus quoi faire ensuite. Peut-être lui demander une fellation? La prendre à nouveau? Continuer dans la douche? Ou peut-être même utiliser les jouets de Tinuviel ...

-Tu as envie d'autre chose, Sya-chan?

La lycéenne déposa des baiser le long du corps de Sya, en déposant finalement un sur sa fleur mielleuse, autant lui laisser les reines, elle avait peut-être des fantasmes intéressants.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mercredi 16 novembre 2011, 23:59:02
Et voilà, une nouvelle fois, elle avait réussi à faire jouir sa partenaire. Cette fois-ci, elle était couverte de sperme ce qui la changeait un peu des autres fois mais elle s'en fichait, du moment que le pénis était sur une femme, elle pouvait le faire autant de fois qu'elle le voulait. Alors que la lycéenne acceptait de l'aider à ne pas finir collante, ce fut dans un premier temps grâce à ses doigts qu'elle récolta sa propre semence pour la lui mettre en bouche en la laissant couler le long de ses doigts. Lorsqu'elle commença à vouloir retiré sa main, Sya l'attrapa elle-même pour lécher ses doigts, les mettre dans sa bouche pour n'en rater aucune goutte. La suite fut plus amusante pour Sya puisque Saeko récolta le sperme avec sa langue en commençant par le haut. C'était excitant et amusant aussi, elle ne cachait pas que sentir sa langues passer près de ses côtes la faisait un peu rire.  Une fois qu'elle fut nettoyer, Saeko lui demanda ce qu'elle aimerait faire ensuite? Bonne question! Elle avait pu être éjaculer sur elle et dans son petit trou de derrière. Il lui restait encore d'autres chose à faire mais lui laisser un peu de repos ne serait peut-être pas plus mal?

« Une douche... j'ai envie de me laver! Avec toi bien sûr! Libre à toi de juste se laver ou... de me savonner aussi, hihi! ♥ »

Elle posa son index sur sa lèvre inférieur en prenant une allure de coquine avant de se relever doucement. Elle suivait Saeko dans sa maison, nue, sans éprouver la moindre gêne! Elle n'hésitait pas d'ailleurs à rester accroché à son bras en la suivant partout dans la maison. Mais soudainement, une question vint dans sa petite tête? Comment avait elle eu ça? Entre les jambes? Depuis toute petite ou sans le dire, elle avait eu un maléfice ou quelques chose dans le genre?

« Saeko-chan, comment ta eu ça entre les jambes? »

Elle comptait bien lui faire un petit cadeau avant de se quitter – ou même avant! - mais ce n'était pas encore l'heure pour ça. Elle voulait encore en profiter à fond avec Saeko quitte à lui redonner de l'énergie s'il le faut. Elle arriverait presque à lui faire regretter de l'avoir invité tellement, elle sera épuiser de sa visite!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 17 novembre 2011, 03:01:03
Le goût de la semence était agréable, c'était un autre avantage que Saeko avait trouvé à son phallus, ce phallus qui lui cachait bien des possibilités de plaisir. Faire l'amour avec Sya avait été une expérience excitante et la lycéenne devait ça à une certaine elfe venue d'un autre monde ... Sya avait apprécié également car elle avait léché les doigts de son amantes du moment afin de ne pas rater une seule goutte de semence. Sya avait été bien nettoyée, mais elle désirait une douche, ce qui était compréhensible, étant couvert de salive et de sperme. Saeko se leva avec un sourire, guidant son amie vers la salle de bain.

-On fera tout ce que tu veux, Sya-chan!

Saeko prépara deux serviettes avant d'écarter le rideau de la douche. Vînt une question à laquelle elle devait s'attendre, Sya était curieuse de savoir d'où lui venait sa difformité. Saeko n'avait que des explications vagues car elle n'avait elle-même aucune idée de comment elle avait pu se retrouver avec ce gros engin entre les cuisses.

-Eh, pour être honnête ... je n'en sais rien. Je me suis baladée au parc, le soir et je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée le lendemain avec un pénis ...

Saeko était moins mal à l'aise d'en parler, pas simplement parce que Sya avait déjà vu ce qu'elle cachait mais également parce que Tinuviel lui avait apprit à être bien dans sa peau, à vivre avec ce qu'elle a. Les arguments de l'elfe avaient été des plus convaincants, surtout après une fellation suivit d'une baise torride. Saeko entre dans la douche, laissant l'ange faire de même, elle partit le jet d'eau et prit une barre de savon, avec laquelle elle se frotta les mains. Elle se plaça derrière Sya, faisant glisser ses mains sur le corps menu, caressant les seins de la demoiselle du même coup. Elle déposa un baiser dans le cou de Sya avant d'approcher se slèvres de son oreille.

-Je suis contente d'avoir rencontré Tinuviel-sama ... sinon, nous n'aurions peut-être pas vécu ça.

Elle porta une main au visage de l'ange pour lui faire tourner la tête, elle fît glisser sa langue d'entre ses lèvres pour la remuer devant la bouche de sa nouvelle amie, signe qu'elle voulait goûter à sa propre langue.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le samedi 19 novembre 2011, 19:51:50
L'ange l'avait suivit jusqu'à la salle de bain en étant fière d'avoir voulu jouer avec cette lycéenne lorsqu'elle la vit allonger dans le parc. Elle aurait très bien pu passer son chemin si elle n'aurait pas vu ce petit quelque chose qui dépassait de sa culotte. Forte heureusement que Saeko était gentille, elle aurait très bien pu l'ignorer et passer son chemin. En même temps, en cas de refus, elle aurait insister et elle sait se montré convaincante lorsqu'elle en avait vraiment envie. Son pénis étaient là après un évanouissement? Il n'y avait pas beaucoup d'options alors sur l'apparition soudaine de ça! Une malédiction – ou bénédiction selon la personne – lancer par quelqu'un, une sorte d'héritage génétique qui se déclenche à un certain moment ou manipulation par des scientifiques? Que ses trois options! Reste à savoir s'il existait pas une quatrième option? L'avantage d'une douche après l'amour, c'est qu'il n'y avait pas besoin de se déshabiller! Elles étaient déjà prête à se laver et seulement deux serviettes devaient être préparer pour se sécher ensuite. L'eau coula sur son petit corps et se laissa détendre par l'eau. Ça faisait vraiment du bien! Pas trop froid mais pas brulant non plus. Elle remercia une personne qui semblait lui avoir donner confiance en elle alors qu'elle savonnait Sya en même temps. Elle avait dit ça pour « rigoler » - car il y avait une part de vérité quand même – lorsqu'elle avait dit qu'elle pouvait la savonner. Après tout, ce n'était plus une enfant! Mais c'était agréable de sentir ses mains glissantes parcourir son corps et sa poitrine.

Elle embrassa Saeko qui réclamait un baiser en même temps. Quoi qu'embrasser est un bien grand mot. Elle suça la petite langue de la lycéenne en poussant des petits gémissements de plaisir pour lui redonner une certaine envie que Sya ne voulait pas laisser s'éteindre en elle. Néanmoins, elle interrompit cette activité le temps de poser une nouvelle question.

« Si tu n'avait pas rencontrer cette personne, je suis sûr que j'aurai réussi à te décoincer! Cette personne, c'est une femme? »

Elle ignorait tout de ce nom mais cela sonnait à ses oreilles comme le nom d'une femme? Si elle était amusante, elle pourrait la chercher un jour ou elle n'aurait pas grand-chose à faire. Elle laissa le temps à Saeko de lui répondre tandis qu'elle prenait à son tour le savon entre ses mains pour les faire mousser.

« Moi aussi j'ai le droit de te laver le corps alors? »

Elle passa ses mains sur les hanches de l'étudiante et les passaient ensuite dans le dos avant de retourner devant et lui laver sa jolie paire de seins plus développer que la sienne. Étrangement, elle insista beaucoup sur cette partie de son corps pour la laver. Elle regardait sa partenaire avec un sourire, presque sadique! Une façon à elle de s'amuser et de la provoquer un peu pour voir si elle allait craquer avant elle?
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 19 novembre 2011, 20:45:32
La chaleur de l'eau fût des plus agréable, décollant la peau des deux demoiselles souillées de semence. Les mains de la futanari glissèrent sur la petite poitrine de Sya, la savonnant comme il faut. Collée contre le dos de Sya, Saeko sentait sa verge frotter un peu contre la raie de l'ange, de quoi lui donner envie à nouveau, elle avait l'impression d'être devenue nymphomane depuis sa rencontre avec Tinuviel. Sya questionna justement Saeko à propos de l'elfe, c'est une chose qui serait sans doute étrange aux oreilles de l'ange mais Saeko resta honnête, quitte à passer pour une folle.

-Oui, c'est ... eh ... c'est une elfe, qui vient d'un autre monde qui s'appelle Terra. Ça a l'air ridicule mais je t'assure que c'est vrai!

Une information farfelue que Sya allait sans doute comprendre, bien que Saeko, elle n'en n'était pas certaine. Après tout, une ange terrestre devait forcément avoir visité Terra. Sya voulait à son tour savonner sa partenaire du moment, une chose que Saeko n'allait pas refuser. Elle esquissa un doux sourire en hochant la tête, laissant à l'ange le loisir de la toucher comme elle l'entendait. Le toucher sensuel de la petite Sya donna à Saeko un début d'érection, surtout lorsque l'ange lui massa la poitrine, dont les tétons devinrent durs. Saeko vînt coller ses lèvres contre celles de Sya pour partager un baiser langoureux. Elle poussa ensuite doucement l'ange sous le jet pour rincer le savon, avant de se pencher un peu sur elle pour lui sucer les mamelons. Sya n'avait eu aucune difficulté à exciter de nouveau la futa, qui était prête à partir à l'action à nouveau.

-Do ... dommage qu'on n'a pas de ceinture ... j'aurais voulu essayer.

La lycéenne étira un sourire, elle ignorait que la personne avec elle dans la douche avait certains pouvoirs et pourrait certainement lui accorder son souhait, celui de s'occuper de son petit trou. Saeko avait bien apprécié d'avoir goûté à la pénétration avec John le rouquin, après tout. Saeko s'agenouilla, sa langue glissant le long du corps de Sya, elle vînt goûter à son intimité, se pétrissant un sein d'une main.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le lundi 21 novembre 2011, 17:58:52
Ainsi donc cette Tinuviel était de Terra? Une elfe en plus, comme Celania. Il faudrait qu'elle recherche cette femme pour la remercier du travail qu'elle avait fait pour Saeko et aussi pour lui proposer ses services? Pourquoi pas! C'était étonnant par contre que cette humaine connaisse l'existence de Terra? Enfin, ça devenait de plus en plus courant ce genre de chose alors pourquoi pas après tout! Alors que Sya la savonna quelques instants, Saeko la repoussa ensuite pour la passer sous l'eau avant de partager un nouveau baiser. L'ange avait remarquer que la laver commençait à lui redonner un certain effet au bas ventre. Elle lui avait fait plus d'effet que prévut puisque cette dernière s'était même agenouiller pour s'occuper un peu de son petit corps avant de commencer à lui lécher sa petite chatte. Chose étonnante, elle repoussa la tête de Saeko quelques instants, elle devait lui parler sérieusement.

« Écoute Saeko-chan, je doit être honnête avec toi... Je t'ai menti sur plusieurs point depuis notre rencontre. Je ne suis pas une nouvelle élève, je n'habite pas cette ville et je n'ai pas de maladie non plus. Pour tout te dire, je ne m'appelle même pas Izumi Sya, juste Sya! »

Bien qu'elle gardait un visage assez sérieux jusqu'ici, elle commença à aborder son fameux petit sourire toujours affiché sur sa petite bouille d'ange.

« Puis comme tu connait l'existence de Terra, je pense que c'est plus la peine de me caché! »

Suite à ses mots, les oreilles normale que Sya avait matérialiser momentanément devait longue et mécanique, un collier apparaissait autour de son cou et deux ailes transparente et coloré apparut aussi dans son dos.

« En réalité, je t'ai aborder car j'avais vu ce que tu cachait et je voulais m'amuser avec toi. Je suis Sya, esclave, ange de la luxure et prêtresse du même titre! Cela faisait si longtemps que je ne mettait pas amuser avec une futanari que je n'ai pas su résister! »

Jouant maintenant avec une petite bouille toute triste, elle souhaitait toucher sa corde sensible bien qu'il serait étonnant de voir Saeko lui en vouloir pour ça! Elle la verrait même heureuse à vrai dire!

« Tu m'en veux pas au moins, hein Saeko-chan? »
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 21 novembre 2011, 18:26:23
Le goûter de Saeko s'interrompit par la main de Sya, posée sur sa tête pour lui faire relever le regard, de quoi l'ange pouvait-elle bien vouloir parler? Ce devait être important, pour interrompre une petite séance de léchage de moule dont elle était l'objet. Saeko comprit à quel point c'était effectivement important car Sya se cachait derrière une fausse identité, elle n'avait pas de nom de famille, ne vivait pas à Seikusu, n'allait pas au lycée et, par-dessus tout, sa santé était parfaite. Saeko resta perplexe devant les révélations, si la belle Sya n'était pas une terrienne, venait-elle de Terra? C'était la seule possibilité, une possibilité que l'ange confirma en dévoilant sa véritable nature. Ses petites oreilles rondes furent remplacées par deux longues ouïes à l'apparence synthétiques, un collier métallique se matérialisa à son cou et son dos s'orna de deux ailes transparente, elle avait l'air d'une sorte d'ange. C'était effectivement ce qu'elle était, une ange, à cela s'ajoutaient "esclave" et "luxure". Même si elle n'avait pas vraiment pensé au sexe en invitant Sya chez elle, Saeko découvrit finalement que c'était pour cette raison que l'ange l'avait réveillée, dans le parc. L'étudiante ne savait plus trop quoi penser. Comme tout le monde, elle n'aimait pas trop qu'on lui mente ... mais d'un autre côté, voir que cette belle petite ange avait envie de s'envoyer en l'air avec une futanari la remplissait d'une certaine joie, Tinuviel disait vrai, certaines personnes rêvaient réellement de goûter à un sexe masculin, attaché sur le corps d'une douce jeune femme. Malgré ses cachotteries, Sya s'était tout de même offerte à Saeko, elles avaient toutes deux passer un très bon moment et Saeko était encore excitée. Difficile d'en vouloir à l'ange, surtout qu'elle avait été franche alors qu'elle aurait juste pu garder le silence et laisser Saeko se demander pourquoi elle ne la revoyait plus en ville ou à l'école. La futanari se releva, ses deux rivés dans ceux de Sya.

-Eh ... et bien c'est ... spécial ...

Saeko rapprocha son visage de celui de l'ange, glissant une main derrière sa tête pour caresser doucement sa chevelure.

-Il faudra te faire pardonner, Sya-chan.

Avec un doux sourire, Saeko colla ses lèvres contre celles de Sya, cherchant à jouer avec sa langue. Elle glissa une main entre les cuisses de l'ange pour caresser son intimité, la pénétrant d'un doigt.

-Tu as une idée, Sya-chan?
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mardi 22 novembre 2011, 16:24:37
Comme cette dernière connaissait l'autre monde, Sya jugeait qu'il était donc inutile de lui caché la vérité. Après tout, elle se serait peut-être inquiéter de ne plus la voir dans la rue ou dans le lycée? Autant être franche, ça évitera bien des soucis. Saeko ne semblait pas vraiment perturber d'avoir un ange en face d'elle, pas plus que d'avoir couché avec. Au moins elle le prenait bien, en même temps, elle voyait mal les femmes se prendre la tête car elles ont couché avec une ange! C'était même quelque chose qu'elle gardera dans sa tête pour toujours, un bon petit souvenir. Alors que l'étudiante caresses ses long cheveux détaché, elle embrassa Sya tout en commençant à lui toucher l'entre jambe. Elle qui aurait penser sur une fille timide à propos de ça en la rencontrant, elle était en fait loin du compte!

« Hihi, j'ai bien une idée qui pourrait te plaire en fait... »

Elle afficha un sourire des plus coquin en passant son index sur sa lèvre inférieur.

« Mais je veux que tu ne me regarde pas. Je vais t'en faire la surprise! »

Elle devait avoir une petite idée de ce qu'elle voulait faire mais peut-être que son imagination ne lui permettait pas de penser Sya pourrait se retrouver dans le même cas que Saeko? Attendant que sa partenaire se retourne, l'ange commença à reprendre le travail de l'étudiante en touchant cette endroit si sensible. Ses petits gémissements pouvaient surement être audible par sa camarade de jeu mais elle ignorait peut-être pourquoi elle faisait ça? Sentant avoir assez « d'énergie » pour lancer ce sort, elle récita la formule à voix basse en espérant ne pas être entendu par Saeko.

«  Quod ad... fertilitatem momenti... est. »

Elle étouffa sa douleur dans la gorge lorsque son pénis poussait au dessus de son clitoris. Ça lui faisait toujours aussi mal; une chance que cela ne durait qu'une ou deux seconde sur le coup! Elle se rapprocha de Saeko avec son membre déjà bien dur et lui posa ses petites mains sur ses épaules en se méttant sur la pointe des pieds afin de lui murmurer quelque chose.

« Sya-à-une-sur-prise-pour-Sa-e-ko~ »

Cette petite mise en scène était fait pour que sa camarade de jeu puisse sentir son barreau de chair qui titillait déjà sa petite paire de fesse. Elle était impatiente de pouvoir commencer à jouer avec son nouveau jouet!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 22 novembre 2011, 23:28:51
Saeko se retourna, curieuse de voir ce que Sya lui réservait. Elle entendit l'ange murmurer quelques paroles qu'elle ne pu comprendre clairement, mais elle ne chercha pas à en savoir plus, se contentant d'attendre la surprise. Elle sentit bientôt quelque chose venir en contact avec sa raie, quelque chose qui semblait être couvert de peau. La futa tourna le regard vers la chose, elle fût étonnée de voir un membre masculin entre les jambes de Sya.

-Eh?? Mais c .... comment ....?

Les anges avaient sans doute d'étranges pouvoirs magiques, Saeko n'était pas trop familière avec les gens de Terra. En tout cas, c'était une vraie surprise, Saeko ne s'attendait pas à ce que Sya se retrouve affublée d'un phallus mais même si c'était étrange, ce n'était pas une surprise désagréable. Saeko posa une main sur le pénis de Sya pour le caresser, les demoiselles allaient passer un beau moment en perspective. Ne pouvant résister, Saeko s'agenouilla, venant titiller le gland de quelques coups de langue. Ce charmant engin allait pouvoir lui cracher du sperme au visage, Saeko n'aurait pas besoin de goûter à son propre nectar. Elle enfourna la virilité, s'acharnant dessus comme elle l'avait fait avec sa maîtresse Tinuviel, elle aspira ses joues de façon à ce que la verge frotte contre elles, jouant également de la langue pendant ce temps.

-Hmmm, f'est ... f'est une bonne furprive. Hmmmm ...

Saeko lâcha ses paroles la bouche pleine, ravie d'avoir cet engin en bouche, elle allait pouvoir en plus goûter aux joies de la pénétration anale. Saeko se releve, se rapprochant de l'ange, elle prit son engin et celui de Sya d'une main, remuant un peu le bassin en frottant avec sa main, une sorte de double branlette. Elle enlaça l'ange de son autre bras, venant chercher un langoureux baiser.

-Sya-chan est pleine de surprises, des bonnes surprises.

Saeko se retourna, appuyant les mains contre le mur de la douche, elle releva l'arrière-train. L'invitation était lancée, Sya allait pouvoir s'amuser avec le joli cul de la futanari.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le dimanche 27 novembre 2011, 20:37:54
[HJ désoler du retard! /HJ]

L'ange n'avait pu refuser le désir de Saeko concernant le fait qu'elle voulait le faire avec une autre personne comme elle, plus ou moins. Il n'y avait que la ceinture que l'ange n'avait pas comprit? Elle y voyait une véritable ceinture, pas un petit jouet qu'elle connaissait pourtant. Mais lorsque l'étudiante vit le cadeau de Sya, cette dernière semblait plus que ravie de voir ce qu'elle avait à lui proposer. Elle devait sans doute se poser quelques questions dans sa tête mais aucune n'était sortit. Elle pouvait y répondre d'ailleurs mais il semblerait qu'il y avait plus urgent que ce genre de chose! A genoux devant la créature divine, la futanari commença avec quelques petits coup de langue dessus, surement pour la gouter. Ce à quoi, la jeune demoiselle aux cheveux bleu ne répondait que par quelques petits rire de plaisirs. Alors que sa partenaire ne prenait même pas la peine de retirer son engin de sa bouche pour lui parler, Sya se contentait de lui caresser la tête en lui souriant.

« Sya est contente que ça te plaise humhuumm... »

Elle se débrouillait bien et Sya pouvait constater qu'elle était toujours si sensible à cet endroit. A quand sera elle aussi résistante que lorsqu'elle est normale? Pour bientôt? Avec de l'entrainement, cela devrait être possible logiquement. Sentir sa langue sur son pénis en sentant encore la douche à bonne température sur elles, c'était plutôt agréable. Sur le coup, l'ange vint même à regretter qu'il n'y ai pas d'autre filles avec elles. Des filles qu'elle pourrait satisfaire ou alors qui satisferait l'ange? C'était bien aussi. Même si elle préférait donner que recevoir. Et elle ne manquait pas d'idée aussi, c'était un bon point pour elle. Le fait qu'elle masturbe leur deux pénis en même temps, sentant la sienne contre celle de sa partenaire, ça donnait envie de prolonger cette petite expérience! Lâchant quelques petits gémissements, Sya se laissait faire quand Saeko vint réclamer un doux baiser. Une fois la double branlette fini, l'étudiante proposa une chose que l'ange ne serait refuser.

« Hihi, Sya fera tout son possible pour te rendre heureuse. Tout à l'heure, Sya avait réclamer de se faire prendre par derrière, cette fois-ci, ça va être ton tour~ »

Les mains de la jeune fille se baladait dessus, c'était si doux et moelleux, tout ce qui lui plaisait! Venant faire glisser son barreau de chair entre les deux fesses de sa partenaire, elle voyait déjà arriver la fin. Elle allait s'amuser comme une petite folle! Ses mains vinrent se poser sur ses hanches pendant que son pénis commençait à pénétrer Saeko. Elle avait d'ailleurs lâcher un petit gémissement avec la futa. C'était assez étroit pour le moment, mais ça restait génial.

« Voilà... Sya est bien au chaud m-maintenant... »

L'ange de la luxure commençait ses va et viens en elle en prenant son pied comme d'habitude. Dernièrement, ses partenaires rêvait toutes de ce genre de chose, la demande était plutôt énorme, si bien que ça lui permettrait de pouvoir s'entrainer à la garder plus longtemps. Sya y allait en douceur pour ne pas trop y aller sauvagement avec elle non plus.

« Saeko-chan... tu veux en-encore être plus heu-reuse? »

Sans préciser pourquoi, elle se pencha un peu plus sur elle alors qu'une de ses mains était partit prendre le pénis de Saeko. Elle branlait doucement sa partenaire pour lui faire atteindre le septieme ciel.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le dimanche 27 novembre 2011, 23:47:18
Une belle partie de plaisir s'annonçait, Saeko était penchée vers l'avant, le dos cambré de façon à pouvoir relever son arrière-train, de quoi donner envie à la petite ange Sya. Le phallus de l'ange poussa contre le petit trou de la futanari, lui arrachant déjà quelques petits gémissements. Le gland de Sya traversa finalement le sphincter, frottant contre les parois anales, Saeko eût un frisson de plaisir sur le coup. Les douces mains de sa partenaire agrippèrent ses hanches, elle pu bientôt sentir le bassin de son amante du moment venir en contact avec ses fesses, Saeko était dure comme du rock, sous l'excitation.

-O-oui, comme ça! .... hmmm .....

Sya se pencha sur elle, la futa pouvait sentir les petits tétons de l'ange contre son dos et sa main autour de son phallus. L'étudiante était maintenant stimulée des deux côtés en même temps, c'était des plus agréable. Elle ne regrettait décidément pas d'avoir fait cette sieste dans le parc, en jupe, surtout. Il n'était pas certain que Sya l'aurait approché si elle n'aurait pas remarqué son énorme engin, bien que sa grosse poitrine alléchante aurait peut-être eût le même effet.

-P-plus fort ... Sya-chan!

Saeko passa une main derrière elle, venant prendre l'une des fesses rondes de l'ange, l'encourageant à bien la défoncer, elle sortit la langue, salivant de plaisir sous les frottements de la verge de Sya contre ses parois anales. Après un doux moment de pénétration, Saeko se retira avant de s'agenouiller devant Sya. Elle offrit à l'ange une agréable fellation, la lycéenne voulait goûter au nectar de l'ange, elle n'allait pas laisser passer cette chance. Elle enfonça le dard aussi loin qu'elle le pouvait, anticipant avec excitation la giclée qui lui viendrait en bouche.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mardi 29 novembre 2011, 12:14:59
L'ange suivait les conseils de l'étudiante et allait donc plus fort en pénétrant Saeko et elle en fit de même pour la branler, sa vitesse était plus rapide mais toujours agréable. Il faut dire que Sya avait la peau douce alors lorsqu'elle masturbait Saeko, même rapidement, ça restait doux et agréable pour elles. Ses coups de bassin étaient de plus en plus rapide et fort mais c'était ça le véritable plaisir. Gémissant plus ou moins en même temps que Saeko, Sya était contente de pouvoir lui offrir tant de plaisir! Elle aurait aimer pouvoir déverser sa semence dans son adorable petit trou tout en la faisant éjaculer grâce à sa petite main experte mais sa partenaire ne l'entendait pas de ce coter-là. En effet, elle se mit de nouveau à genoux pour sucer la petite ange sans y aller par quatre chemins. Son pénis entrait en entier dans sa bouche, aussi loin que Saeko pouvait le contenir.

« Hihi... S-saeko-chan est u-une gourman-de... »

Sa main passait de nouveau dans ses cheveux humide, imposant aussi un certain rythme assez lent pour le moment. Elle voulait profiter pleinement de sa petite bouche, sentir chaque coup de langue, chaque petit mouvement. Pour titiller un peu plus son envie, car elle ne voulait pas laisser sa proie s'échapper comme ça, Sya passait son pied sur le phallus de Saeko de haut en bas doucement. Il ne fallait pas prendre l'ange pour une débutante, elle avait dépasser ce stade depuis bien longtemps! Coinçant la verge entre son gros orteil et celui qui suivait, elle masturbait doucement sa partenaire en profitant de sa fellation.

« Sya suis s-sûr que personne ne t'avait pas ça a-avant hummm... »

Lâchant prise avec son pied, elle continua cependant de le frotter contre son barreau de chair si dur, prêt à exploser de nouveau. Avec son pied, elle insistait surtout sur le gland en passant doucement dessus, faisait des petites rotations en passant chaque oreilles dessus. Mais l'ange, aussi forte soit elle, ne pouvait plus retenir sa semence, surtout lorsqu'elle possédait un pénis. Gardant la tête de Saeko coller à elle, elle voulait pouvoir lui donner autant de sperme qu'elle le voulait sans en perdre une miette. Il fallait bien rendre Saeko heureuse non?
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 29 novembre 2011, 14:53:51
La sodomie avait bien plu à Saeko, si cette pratique ne l'avait tout d'abord pas trop encouragée, depuis qu'elle avait essayé, elle y avait prit plaisir, surtout que c'était la seule partie d'elle que quelqu'un pouvait pénétrer, en-dehors de sa bouche. Elle en avait bien profité et il était temps d'envoyer Sya au septième ciel par une fellation intense et perverse, sucer son engin jusqu'à ce qu'il crache son nectar gluant et agréable. Saeko allait montrer à l'ange à quel point elle était devenue vorace depuis sa rencontre avec Tinuviel, elle englouti le phallus autant qu'elle le pouvait, passant parfois près de provoquer un haut-le-coeur. Pendant ce temps, l'ange usait de son pied pour caresser le gland de la futanari, les sensations étaient douces mais différentes de celles d'une main, d'une bouche ou encore, d,une chatte. Saeko avait une petite idée de ce qu'elle allait faire pour pouvoir offrir sa propre semence à sa partenaire du moment.

-Tu .. .tu aimes, Sya-chan?

Saeko leva le regard en frottant rapidement le barreau de chair de la belle hermaphrodite, elle porta une main à un sein alors qu'elle lécha affectueusement le bas-ventre de Sya avant de revenir engloutir le sublime engin. Saeko agrippa les hanches de son invitée, accélérant le mouvement afin de lui offrir un orgasme explosif. L'étudiante garda ensuite la verge le plus profond possible dans sa bouche, son front appuyé contre le bas-ventre de Sya. Elle sentit la semence gicler dans sa gorge, la forçant à avaler. Elle laissa l'ange décharger tout ce qu'elle avait, avant de retirer sa bouche.

-Tu es délicieuse, Sya-chan. À ton tour?

Saeko se leva, venant rouler une pelle à l'ange. Elle n'était pas loin de l'éjaculation mais nécessiterait le savoir-faire de sa nouvelle amie pour y parvenir. Elle se rapprocha un peu plus, sa verge dressée frotta doucement contre la cuisse de Sya. L'ange avait le loisir de décider comment elle viderait les bourses de Saeko.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le jeudi 01 décembre 2011, 23:15:00
L'ange continua de caresser Saeko avec son pied tandis que cette dernière continuait de sucer Sya comme il fallait. Vorace en plus puisqu'elle n'hésitait pas à mettre son engin entièrement dans sa bouche, jusqu'au fond de sa gorge – ou presque – juste pour donner plus de plaisir à sa partenaire. Si cette petite pouvait allez au-delà de ses limites juste pour satisfaire ses partenaires, elle pourrait très bien marcher sur ses traces mais bon, cela n'était pas donner à tout le monde puis bien souvent, les autres prêtresse modelait les enfants pour en faire des êtres comme Sya. Bien que pour son cas, ce fut un peu différent. Passant continuellement sa main dans les cheveux courts de sa partenaire, elle afficha un sourire doux mais qui exprimait quand même sa joie qu'elle avait du mal à dissimuler. Comment rester de glace face à ce genre de petit plaisir? Si en plus, elle était plus sensible à cet endroit précis, ça n'arrangeait rien!

« B-bien sûr Saeko-ch-an. Continnnnnhhh... continue autant q-que tu veux.... »

Tandis qu'elle allait plus vite, plus forte avec elle – non pas fait pour lui déplaire – Sya ne pouvait plus retenir sa semence qui s'en alla directement dans sa gorge. Petit plaisir personnelle en plus, elle maintenait la tête de Saeko contre son bas ventre pour la forcer à tous avaler quitte à ce qu'elle recrache ensuite. Elle voulait au moins ça pour se satisfaire. Ayant fini de boire tout ce que l'ange avait à lui proposer, Saeko se releva en lui proposant qu'elle en face de même avec elle, tout en l'embrassant une énième fois.

« Hihi, avec joie Saeko-chan! Mais... »

Battant des ailes pour s'élever un peu au-dessus du sol, l'ange posa ses mains sur les épaules de sa partenaire tout en l'enlaçant avec ses jambes autour de la taille.

« Si tu n'y voit pas d'inconvénient, je voudrais que tu l'utilise encore pour me remplir de l'intérieur. »

Passant sa petite langue sur la joie de la jeune femme, Sya afficha un sourire des plus perverses. Pour une fois qu'elle rencontrait une futanari depuis si longtemps, autant en profiter pour prendre son pied le plus de fois possible par le trou qu'elle préférait.

« Tu sait quoi, Sya va même te donner un peu d'énergie!
Ac muliebri auxilio, lorem vitae id orci una earum productio ut arbitratu! »

Se tenant avec une seule main – ses ailes maintenait la hauteur – son index vint caresser les testicules de Saeko avec une douce chaleur dessus. Toujours souriante, elle était contente de son petit bonus qu'elle allait avoir. Elle approcha sa bouche de l'oreille de sa partenaire pour lui expliquer ce qu'elle lui avait fait, elle était quand même en droit de savoir!

« Sya à fait en sorte que ta jolie paire de bourse travail à pleins régime. Comme ça, Sya aura plein de bon sperme à Saeko-chan! »

Elle s'en fichait, elle était encore sous la douche donc elle pourra se laver dans le pire des cas. Restait plus qu'a savoir si Saeko voulait éjaculer en elle ou sur elle? Peut-être les deux aussi? A ce moment seulement, elle commença à s'empaler sur le pénis de sa partenaire en restait aussi joyeuse que d'habitude.

« En fait, fait rappeler à Sya tout à l'heure qu'elle a quelque chose à te dire, pour le moment, elle veux s'amuser ~ »
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le vendredi 02 décembre 2011, 01:02:27
L'ange avait une autre idée en tête, la giclée ne serait pas pour sa bouche mais pour son intimité, une idée qui n'était pas déplaisante, d'ailleurs.

-Sya-chan ... si ... si bon ...

À l'aide de ses ailes, Sya s'était élevée au-dessus du sol pour entoura la taille de Saeko de ses jambes, la futa sentit son membre être caressé par les parois vaginales alors qu'elle pénétrait la douce Sya. Saeko teint l'ange par ses belles fesses, afin de l'aider à rester en position. Après un petit tour de magie, Saeko se sentit prête à pénétrer Sya à nouveau alors qu'à peine quelques secondes plutôt, elle était prêt à éjaculer. L'ange ne manquait décidément pas de surprises. Saeko était excitée, plus qu'elle ne l'avait été auparavant. La verge de Sya frottait contre son ventre alors que Saeko pénétrait la chatte cachée derrière.L'étudiante lâcha des gémissements de plaisir, enlaçant l'ange tout en la pénétrant. Sya avait quelque chose à dire, pourquoi attendre? Était-ce réellement important? Qu'importe, le sexe était trop bon pour le gâcher avec de vaines réflexions. Saeko alla jusqu'à adosser sa partenaire contre le mur, bougeant les hanches avec vigueurs. Elle poussait son gland aussi profond qu'elle le pouvait, ayant hâte de remplir cette belle chatte avec sa semence.

-Si bonne, Sya-chan ... aaaah ...

Elle vînt rapidement voler les lèvres de l'ange, sa langue s'immisçant entre elles afin de jouer avec l'organe buccal de sa partenaire. Bientôt, Saeko poussa des gémissements intenses, signé évident d'un orgasme imminent.

-Sy ... Sya-chaaaaan!

Le sperme coula à flot, Saeko continuait à ramoner durant l'orgasme, le vagin de l'hermaphrodite déborda de nectar blanc et salé Saeko, haletante, déposa doucement sa partenaire sur le sol. L'ange était décidément une partenaire incroyable, Saeko avait une intéressante proposition à lui faire.

-Ah ... aaah ... tu ... tu voulais me parler de quelque chose? Mais ... mais avant, je voulais te demander ... aaaah ... si tu voulais bien dormir chez moi ce soir?

Une belle soirée en perspective, Saeko avait encore des jouets et bien des vêtements érotiques qu'elle n'avait pas essayé, après avoir fait quelques courses avec Tinuviel. Sya ne rêverait-elle pas de voir Saeko dans des vêtements aguichants, prête à se donner en spectacle?
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le lundi 05 décembre 2011, 10:34:20
L'ange avait fini par être bloquer contre le mur derrière elle pendant que Saeko s'occupait de son intimité sans passer par quatre chemins, comme elle aimait donc! Sentant son gros pénis en elle, il y avait de quoi gémir surtout que cela ne faisait que contracté son membre qui frottait un peu contre son ventre en même temps. Elle savait par expérience que ce faire pénétrer en étant une hermaphrodite était plus sensible au niveau des sensation mais là, ça atteignait des records! Elle n'arrivait même pas à parler tellement le plaisir la gagnait. Elle était totalement soumise au point de se laisser faire sans dire un mot quand l'étudiante l'embrassait. Le plaisir était si haut que l'orgasme n'avait pas tarder à venir malgré le petit sort de vigueur qu'elle avait pu lui lancer juste avant. Sya se retrouva bien vite remplit de ce liquide blanc et chaud en plus grosse quantité que d'habitude quand même à cause d'un certain petit bonus! Mais cela n'avait pas empêcher Saeko de continuer tandis que l'ange avait fini par lâcher sa propre semence sur elle bien que Sya était surtout touché par son  propre sperme que Saeko.  Gémissant à haute voix, elle tentait de retrouver son souffle alors qu'elle était déposer au sol. C'est bien beau d'être endurant mais depuis le commencement, elles n'avaient pas eu de pause pour ainsi dire, c'était peut-être l'heure de souffler un peu?

L'ange resta coller contre le mur tandis que la semence de Saeko s'échappait peu à peu de son antre. Sya gardait un regard rêveur, elle était ailleurs se souvenant encore du plaisir qu'elle avait eu juste à l'instant. Sa partenaire lui rappela donc qu'elle avait quelque chose à lui dire, bonne initiative car elle avait la tête ailleurs à présent. La chose qu'elle mentionna juste avant avant redonner le sourire à Sya puisque c'était en parti ça qu'elle voulait lui demander bien qu'elle ne révélerait pas tout de suite le pourquoi du comment. L'ange fit briller le bout de son index et toucha à peine son gland que ce dernier se rétracta pour disparaître en elle comme un escargot retournant à sa coquille. Elle devait bien garder quelques force pour ce soir après tout! Elle fit une courte pause en la regardant tout sourire, afin de reprendre un peu de force.

« Hihi! C'est justement ça que je voulait te demander! Et c'est avec un grand plaisir que j'accepte de rester avec toi ce soir, Saeko-chan! »

L'ange se rapprocha de Saeko, quittant le mur sur lequel elle était adossé et enlaçait l'étudiante en se blottissant contre elle. Elle se fichait ensuite de rependre son propre sperme sur elles, de toute façon, la douche n'était pas fini.

« Merci Saeko-chan... »

Elle restât un petit moment contre elle, sans rien dire, ne pouvant qu'être heureuse de ne pas à avoir à dormir seule ce soir ni même à chercher une éventuelle Maitresse qui accepterait de la garder pour la nuit. Au moins, elle connaissait la jeune femme et se sentirait plus en sécurité. Après deux bonnes minutes de silence pour l'ange, elle reprit en levant sa tête pour regarder la jeune femme.

« Je te réserverait beaucoup de surprises pour ce soir, soit en sûr! Mais pour ça, il faudra que je garde un peu de force! »

Il devait être bientôt le soir donc ça leur laissait le temps de finir leur douche, manger et peut-être faire autre chose avant de commencer à s'amuser pour une nuit de folie!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 05 décembre 2011, 20:38:55
Le vagin étroit de Sya eût raison de Saeko, qui vida ses bourses dans l'antre agréable et juteux, poussant des cris de jouissance. Sya se lâcha en même temps que Saeko, sa semence se répandant sur elle-même ainsi que sur la futa. Saeko déposa sa nouvelle amie sur le sol, elle avait lu dans les pensées de Sya sans s'en rendre compte semble-t-il, car Sya voulait justement demander l'hospitalité. Saeko en fût ravie, elle allait bien s'amuser avec Sya, la première fille à découvrir la nouvelle Takenawa Saeko, celle qui, grâce à Tinuviel Lastrim, pouvait maintenant vivre pleinement sa sexualité. La futanari étira un large sourire, enlaçant l'ange.

-Je suis contente que tu veuilles rester, tu es la première personne avec qui j'ai fait l'amour depuis que j'ai rencontré Tinuviel-sama.

Sya pouvait donc s'estimer chanceuse, si Tinuviel n'était pas passée par là, Saeko n'aurait sans doute pas osé se dévoiler ainsi alors qu'en ce moment, la futa était prête à faire à Sya tout ce qu'elle voulait. Maintenant que l'intense partie de jambes en l'air était terminée, les deux demoiselles allaient pouvoir finir de se laver et passer à autre chose, en attendant de secouer le matelas de la chambre à coucher. Saeko aida son invitée à se nettoyer, puis elle sorti, tendant une serviette à la belle Sya. Une fois séchée, elle alla dans sa chambre pour se changer. Elle reprit son costume de maid, la jupe était courte, dévoilant les fesses de la futa. Elle avait mit une culotte à string en-dessous, histoire que son engin ne dépasse pas de la jupe.

-Tu as faim, Sya-chan? Je vais te faire un bon petit plat.

Avec un sourire radieux, Saeko prit soin de laisser Sya s'installer, lui tirant sa chaise, après quoi elle fouilla dans le frigo, réunissant de quoi faire un bon repas. Elle servit à son invitée une assiette de takoyakis avec un bol de riz épicé.

-Bon appétit, Sya-chan. Si tu veux autre chose, n'hésites pas.

Saeko se pencha avec un sourire, la tenue lui faisait un décolleté des plus alléchants ...
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mardi 06 décembre 2011, 23:10:20
Au moins au final, les deux jeunes femmes avaient pu prendre leur douche en toute tranquillité sans vraiment penser à une énième partie de plaisir. Non pas qu'elle en voulait mais parfois, un petit dicton disait que plus on attend, mieux c'est! Alors elles allaient devoir prendre leur mal en patience pour que ce soir, ce soit plus festif que leur derniers ébats. N'empeche, une fois sur Terra, elle devrait vraiment chercher cette Tinuviel, elle l'intriguait de plus en plus cette femme! L'ange se lavait le corps même si parfois la futa venait l'aider à la nettoyer sans vraiment oser penser à la pousser vers la tentation, même s'il devait y avoir un peu de ça? En revanche, bien qu'elle pouvait le faire seule – merci la magie – elle avait préférer demander à Saeko de lui laver le dos. C'est vrai qu'avec ses long cheveux aussi, ça n'avait rien de bien facile! Au moins, ses ailes n'avaient pas besoin d'être laver, elles n'avaient pas le temps de prendre la poussière. Une fois nettoyer de toutes ses semences sur elle ou toutes ses saleté avec ce que le vent pouvait pousser, Sya avait prit une serviette pour se sécher tranquillement en se sentant absolument pas gêner de se trimballer nue devant Saeko. Après ce qu'elles venaient de vivre, c'était un peu normale! Puis l'ange était loin d'être pudique devant d'autres femmes.

Tandis que l'étudiante avait terminer plus rapidement de se sécher et était partit prendre de nouveaux vêtements, Sya restât dans la salle de bain, serviette autour du corps. C'est bien beau d'avoir de si long cheveux, mais il fallait les coiffé pour éviter toute sorte de nœud! Elle passa une bonne dizaine de minute à se peigner correctement avant de les rattaché en deux longue couettes tombant dans son dos. Toujours en serviette, elle retourna dans le salon ou elle récupéra sa jupe et sa chemise de lycéenne pour les retransformer en sa tenue habituelle bien qu'elle laissa ses épaulières avec cape sur le canapé. Voyant Saeko de retour avec un costume de soubrette des plus coquin, elle se laissa servir en se disant que sa partenaire était bien décider à ne pas attendre cette nuit pour s'amuser avec l'ange. Elle la laissa préparer ce qu'elle voulait, elle n'était pas difficile pour la nourriture au moins. Si elle voulait jouer au jeu de la tentation, elles seraient donc deux! Souriante avec son sourire presque sadique, elle toucha sa tenue du bout des doigts pendant que Saeko était en cuisine pour se changer. Sa tenue était fait spécialement pour elle, évitant les formules en tout genre pour se changer autant de fois qu'elle le voulait. Sa petite tunique blanche avait laisser place à une robe chinoise. Rouge, plutôt courte à la taille elle aussi, elle laissa déjà entrevoir ses femmes couverte d'une culotte blanche. Ses épaules dénudé, de même pour le dos, laissant un léger décolleté devant. Ni chaussure, ni gant par contre. Il restait néanmoins ses oreilles naturel – donc bionique – son collier et ses ailes. Lors de son retour, Saeko précisa qu'elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait, ce n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde ça!

« Merci Saeko-chan, bon appétit à toi aussi. »

L'ange commença le repas avec les takoyakis qu'elle trouvait délicieux ne serait-ce que par son sourire enfantin qu'elle affichait. Observant sa partenaire, elle se posait une question puisqu'elle n'était pas une futanari naturellement? Retirant un nouveau takoyaki du bâton, elle prit la peine de finir ce qu'elle mâchait avant de lui poser la question.

« Dit, avant que tu ai un pénis entre les jambes, tu était encore vierge ou non? »

Elle posait cette question comme n'importe laquel, sans aucune gêne ni quoi que ce soit.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 07 décembre 2011, 19:50:18
Après quelques longues minutes le repas fût finalement servi, un repas qui avait prit du temps à préparer mais l'attente allait en valoir la peine, Saeko étant tout de même un cordon bleu. Les takoyakis furent servis avec un thé vert soigneusement préparé, c'était la spécialité de la futanari, qui travaillait à temps partiel dans un salon de thé. Sya s'était changée à son tour, portant une robe d'allure familière. Saeko se rappelait avoir vu sa mère porter ce genre de robe lors de soirée, une robe chinoise qui contrastait avec les habits japonais mais néanmoins élégante. Une fois que la table était prête, Saeko s'installa à son tour, joignant ensuite les mains pour le traditionnel "Itadakimasu". L'étudiante attrapa ensuite ses baguettes pour pouvoir goûter à son plat. Saeko afficha un sourire ravi, le repas était excellent et la compagnie l'était encore plus. L'idée d'une soirée entre filles était des plus intéressantes. Sya fût intriguée par un léger détail, c'est-à-dire, l'expérience de Saeko au niveau sexuel.

-Eh, oui, en fait, je ... je n'avais jamais couché avec personne avant ça ...

Sa première expérience sexuelle avec une autre personne avait été avec John, dans les douches de l'école. Une expérience pas très banale puisque Saeko avait essayé des choses qui l'avaient rendues nerveuse mais qu'elle était venue à apprécier. L'arrivée de Tinuviel était la cerise sur le gâteau car elle avait transformé la timide et complexée Saeko en une nymphomane bien dans sa peau.

-C'est à ton goût, Sya-chan? Tu veux autre chose avec ça?

L'estomac de Sya allait être bien rempli car Saeko ne manquait pas d'idées pour faire un repas complet et succulent, elle gardait aussi du dessert pour satisfaire de possibles envies de sucre. Si Sya n'avait pas envie de dessert, Saeko avait bien quelque chose qui lui ferait envie, lorsqu'elle le voudrait ...

-On fait quoi ensuite? On regarde un film ou on va se balader? y'a quelque chose dont tu as envie?
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le jeudi 08 décembre 2011, 16:28:32
L'étudiante avait finalement répondu à sa question plutôt personnel sur le fait de savoir si Saeko était vierge avait d'avoir eu son pénis. Cette dernière répondit qu'en effet, elle l'était toujours. Ça prouvait au moins que pour le moment, de ce que Sya savait, elle préférait les femmes! Elle n'avait pas rechigner à faire l'amour avec elle et cette Tinuviel était une femme et ça faisait déjà donc deux femmes! Les mâles généralement était effrayer par une fille comme elle donc même si elle aurait pu avoir une aventure avec un homme, ça ne devait pas être beaucoup de fois. C'était très bien ainsi, moins de mâle lui sont passer dessus, plus Sya se sentait à l'aise pour lui faire l'amour. Son joli corps n'avait donc pas été souiller par tellement de mâle. Le repas se passait bien, les takoyakis étaient parfait même si elle avait moins apprécier le riz sauce piquante! Elle n'était pas tellement fan des gouts comme ça, même si cela était des sucreries. Lorsque la maitresse de maison lui demanda si elle voulait autre chose, elle sourit en posant ses coudes sur la table tandis que ses mains retenait sa tête.

« Hum?... Un désert? »

Peu importe, du moment que c'était sucré ça lui conviendrait parfaitement! Quand à son idée de déjà prévoir la suite, l'ange leva les yeux au ciel en poussant un petit « Mmmhhh... » signe qu'elle réfléchissait. Une balade ne la dérangerait pas mais voir des hommes la reluqué elle ou même Saeko risquerait de la mettre de mauvais poil. Saeko ne l'avait pas vue comme ça pour le moment alors autant qu'elle garde une image joyeuse de l'ange de la luxure. Ça reviendrait pareil avec un film mais au moins, c'était pour de faux! Puis elle n'en avait pas vu tant que ça de ce que les humains appelle le cinéma alors pourquoi ne pas agrandir ses connaissances?

« Un film, j'en ai pas vu tant que ça alors n'importe lequel fera l'affaire! »

Tandis qu'elle mangeait tranquillement le dessert apporter par Saeko, elle l'observa amuser dans sa tenue de maid. Elle était très jolie comme ça et aussi très excitante mais quand Sya avait décider quelque chose, elle s'en tenait, surtout qu'au final, ça sera bien plus amusant qu'une rapide partit de jambe en l'air maintenant.

« Tu est très jolie habiller comme ça! Mais si tu essaye de me faire craquer avant, ça sera pas drôle. Et puis croit moi, tu ne sera pas déçut, oh que non. Enfin, tu peux toujours essayer de me provoquer, c'est assez amusant aussi. »

Affichant un sourire des plus sincère, elle finissait son dessert en se demandant quels genre de films elles allaient pouvoir regarder? Tout lui convenait mais un film porno entre homme serait littéralement briser avant le commencement, au contraire entre femme, ça risquait de lui donner des idées et peut-être de briser ce qu'elle avait dit. Il faudrait qu'elle se montre forte! Mais elle aura besoin que Saeko aussi reprenne des forces donc aussi bien et excitant ce film pourrait être, elles ne devaient pas craquer toute les deux! Pour regarder le film, surement dans le salon, Sya se changera en un clin d'œil encore. Car cette tenue est amusante pour charmer mais elle ne serait pas très pratique devant un film ou autre.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 08 décembre 2011, 21:26:20
Saeko commença à ramasser la vaisselle, c'était l'heure du dessert. L'étudiante, affublée d'un séduisant costume de maid, fouilla dans son frigo, histoire de trouver quelque chose d'intéressant. Elle n'avait pas grand-chose de prêt, elle avait bien des mélanges à gâteaux et de la gelée, mais tout cela serait un peu trop long à préparer. Il lui restait toujours un gros pot de yaourt, un produit laitier ne pouvait pas faire de mal après un bon repas de takoyakis. Saeko sortit le pot et versa le yaourt dans deux petits bols, avant de ranger le pot au frigo. Elle tendit un bol et une cuillère à Sya.

-Il y a plein de films, je regarde surtout des films romantiques et des dessins animés. Si tu préfère, il y a des films d'action ou d'horreur. Sinon y'a ... des films pour adultes ...

Saeko rougit légèrement, elle avait déjà regardé un porno, par curiosité mais n'y avait pas touché plus que ça. Sya serait peut-être excitée par ce genre de chose mais elle voulait prendre une pause, mieux valait ne pas trop insister, par courtoisie.

-J'espérais que ça te plaise ... depuis que j'ai rencontré Tinuviel-sama, j'ai prit goût aux vêtements séduisants. Je peux mettre quelque chose de plus ordinaire, si tu préfère.

Saeko posa son bol de yaourt sur la table du salon, elle se rendit dans sa chambre pour enfiler une simple nuisette, rien de trop sexy mais tout de même agréable à l'oeil ... à moins que ce soit les courbes de Saeko qui donnaient son charme au vêtement. L'étudiante prit place sur la canapé, invitant Sya à faire de même, puis elle prit la télécommande pour zapper dans les films payants. La futa jeta son dévolu sur une comédie romantique, appuyant sur le bouton de confirmation. Le film commença et Saeko dégusta son yaourt, le regard rivé sur l'écran. Elle espéra que son invitée allait bien s'amuser avec le visionnement.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le dimanche 11 décembre 2011, 13:07:13
Sya était plutôt tenter pour regarder un film plutôt que sortir en ville et risquer d'être observer par ses êtres qu'elle méprisait tant. Et puis, elle sera mieux ici avec Saeko, seule à se détendre normalement, pour une fois. Prenant le bol de yaourt, l'étudiante lui proposa toute sorte de genre de films, même ceux pour adultes. Non, risquer de voir des hommes nue sur une seule femme risquait d'être fort déplaisant, voir que des hommes entre eux risquerait de lui donner des hauts le cœur et que des femmes ensemble... ça risquait de devenir une torture morale puisqu'elle se forçait déjà à ne pas vouloir s'amuser avec Saeko. Sa tenue de maid était plus qu'aguichant alors ne jetons pas de l'huile sur le feu. Au final, elle lui laissait le choix du programme, elle lui faisait assez confiance pour ça. Juste avant qu'elle ne parte se changer, elle lui avait confier avoir vouloir bien faire avec cette tenue et l'ange confirmait.

« Je dit pas le contraire, tu est très belle dedans et ça me plait beaucoup! Mais je souhaite garder un peu de force pour tout à l'heure, je ne voudrait pas déjà avoir à te sauter dessus hihi! »

Au final, elle partit se changer pour revenir dans une tenue pour le moins... séduisant un fois de plus. Même quelque chose de simple restait séduisant chez elle. Dur lois de la nature, pourquoi faut il qu'une femme soit si belle, même avec peu de chose? Elle devrait supporter ça encore quelques temps! Décidant de changer à son tour, Sya toucha un morceau de sa robe pour qu'une lumière parte de sa tête jusqu'aux pieds, modifiant sa robe chinoise en une robe de chambre s'arrêtant aux genoux en lui laissant les bras nus et un léger décolleté, non voulu volontairement. Bien entendu, elle était complètement nue en dessous mais elle n'en disait rien! Prenant place sur le canapé ou tout avait commencer entre elles, l'ange dégustait doucement son bol de yaourt tandis que Saeko manipulait la télécommande. Elle avait opté pour une comédie romantique. L'histoire classique d'un sale mâle qui tente de bien faire devant une jolie jeune femme mais qui se retrouve toujours dans de drôle de situation et qui s'en prend pleins la tronche pour pas un rond! Bien que les passage ou ce soit disant héros ou autre mâle lui déplaisait, voir ses chutes ou autre malheur la rendait heureuse, avec un sourire presque innocent. Assise à coter et contre elle au début du film, elle descendait de plus en plus en même temps que son dessert pour au final se retrouver la tête sur les cuisses de Saeko. Le film était rester drôle dans l'ensemble bien que la fin ne lui avait pas tellement plut. Pourquoi le femme choisissait toujours un homme? Certes, elle n'avait rien d'une héroïne aimant les femmes mais ça, c'est parce qu'elle n'avait jamais essayer alors! Restant allongé sur le canapé et sur les cuisses de Saeko, elle passa le dos de ses doigts sur le joue de l'étudiante.

« Tu veux faire quelque chose de spécial avant d'aller dans ta chambre? »

Ne sait on jamais, elle voulait peut-être parler ou faire une dernière chose afin qu'elles retrouvent le maximum de force?
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le dimanche 11 décembre 2011, 14:30:28
Les deux heures du films passaient plutôt vites, pour Saeko, du moins, qui avait l'habitude des comédies romantiques. Lorsque Sya posa sa tête sur ses cuisses, Saeko lui caressa doucement les cheveux, les yeux toujours rivés sur le film. L'histoire se termina de façon très prévisibles: l'homme réussi à passer par-dessus ses mésaventures et arrive à séduire sa flamme et tout est bien qui finit bien. Saeko s'étira longuement, les muscles endormis après deux heures à ne pas bouger. Le film avait été agréable, le dessert, délicieux et la compagnie, très plaisante. Saeko baissa le regard sur Sya, sourire aux lèvres. L'ange s'était sans doute ennuyée durant ces deux heures, la futa trouverait bien un moyen de compenser.

-Eh, je ne sais pas ... on peut regarder un autre film. Sinon, j'ai peut-être une idée. On n'est pas obligé de faire des choses tout de suite, on peut se donner des massages et se faire des câlins.

Saeko étira un léger sourire, les joues rouges. Sya voulait économiser ses forces? Pourquoi pas une longue séance de préliminaires? Pas de pénétration ni de contacts trop sexuels, pas tout de suite, du moins. De simples caresses sur le dos, les bras, les cuisses, quelques baisers. Quelque chose de pratiquement romantique. Saeko fît glisser ses doigts sur la joue de Sya, avant de se pencher pour lui quêter un baiser. Même si une érection se formait déjà sous sa culotte, la futa s'abstint de sortir son sexe, se contentant de caresser Sya partout excepté les zones érogènes.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mardi 13 décembre 2011, 16:23:10
Sya avait apprécier ce nouveau film qu'elle avait pu voir dans sa courte vie puisqu'elle n'avait pas tout ses souvenirs. Mais ça restait agréable bien que ça aurait pu être meilleur avec un casting un peu plus féminin et une fin pas si... nul! La même histoire avec deux filles au final serait bien meilleur selon elle, mais ce ne sont que ses gouts! Alors qu'elle proposait une autre alternative avant de pouvoir commencer leur petites fêtes, Sya caressa la joue de sa partenaire avec un doux sourire. Cette dernière n'avait pas beaucoup d'idée si ce n'est regarder un autre film ou quelques massages et autre activité tout aussi amusante. Le film, non, elle n'en avait pas envie mais pourquoi pas le massage? D'abord, elle devait servir Saeko, elle n'était pas sa Maitresse mais c'était dans son habitude d'être soumise alors il le fallait, au moins un minimum. N'ayant pas le temps de lui répondre, elle réclamait déjà un baiser en se penchant vers elle. Se rapprochant de l'étudiante, elle ne l'embrassa que rapidement, il y avait mieux comme position pour s'embrasser tout de même!

« Je suis pas contre un massage, ça fait longtemps que j'en ai pas fait et que je n'en ai pas eu non plus. »

ça devait au moins remonter à Celania. Que devenait elle d'ailleurs? Elle devrait lui rendre une petite visite bientôt. Pour ce genre d'activité, pas besoin de se changer encore, sa petite robe de chambre fera l'affaire, et ça pourrait même être plus drôle!

« Mais je voudrais bien être la première à être masser Saeko-chan. »

Elle se redressa tout sourire avant de trottiner jusqu'à sa chambre, ça sera plus pratique et confortable aussi. Sur le canapé, ça manquait un peu d'espace. Elle sauta en s'allongeant sur le lit ou ce chat à nœud près de l'oreille trônait sur les couettes. La tête posé près des oreiller, dans ses bras, elle n'attendait plus que Saeko pour qu'elle commence son petit massage. Ce qu'il y avait bien avec sa tenue, c'est qu'il n'y avait pas besoin de la retiré, elle laissait déjà le dos nu pour ses ailes, gain de temps. Juste avant de commencer, elle voulait lui demander une dernière petite chose.

« S'il te plait, ne met pas d'huile ou autre chose. Je préfère sentir tes mains sur moi, au naturel... »

A présent, elle pouvait commencer.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 13 décembre 2011, 17:05:03
Saeko suivit Sya vers la chambre, le film leur avait permis de prendre une bonne pause et les deux demoiselles avaient reprit des forces. Après quelques douces caresses, les choses sérieuses allaient pouvoir reprendre. Une fois dans la chambre, Saeko retira tout sauf sa culotte et s'installa à califourchon sur l'ange, commençant à lui caresser doucement le dos, s'appliquant à défaire les quelques noeuds dans les muscles de l'ange. Elle s'attarda sur les épaules, se penchant en même temps sur sa partenaire pour lui déposer quelques baisers dans le cou. Les doigts agiles de la futa s'occupèrent ensuite du dos, Saeko s'appliquait pour que ce soit le plus agréable possible.

-C'est à ton goût, Sya-chan?

Saeko se recula, afin de descendre un peu plus. Elle massa maintenant les fesses de Sya, ce qui fît grossir l'érection de la futanari un peu plus mais elle s'abstint de commencer tout contact sexuel, hors du massage. Elle redescendit ensuite pour masser les cuisses de l'ange. Une fois le massage terminé, Saeko vînt s'étendre auprès de l'ange, venant prendre ses lèvres tendrement pour un langoureux baiser.

-Je masse devant aussi ou bien tu t'occupes de moi?

Sa main passa doucement sur la peau de l'ange, descendant à sa hanche pour ensuite lui caresser le fessier à nouveau. L'ange apprécierait peut-être de se faire masser la poitrine, le ventre, le devant des cuisses ... à moins qu'elle préférait montrer sa dextérité sur le dos de la futa.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le jeudi 15 décembre 2011, 23:16:24
Allonger sur le lit de sa partenaire, l'ange se laissa masser en ne pensant à rien d'autre que se détendre. Combien de temps n'avait elle pas eu de massage? Bien trop longtemps. Cela faisait un bien fou, elle pourrait même trouver facilement le sommeil si elle savait qu'elle n'allait pas devoir faire une surprise ou deux à Saeko. Oui, parfois, c'était dommage de devoir prendre son travail trop au sérieux mais bon, elle avait accepter le contrat en devenant esclave et prêtresse de la luxure. Saeko lui demanda si elle appréciait et elle ne répondit que par un long gémissement qui en disait long sur ce qu'elle ressentait. Elle était sûr que ce petit massage commençait à donner quelques idées à Saeko, elle le sentait au fond d'elle que ça ne la laissait pas si indifférente que ça. Sa partenaire vint s'allonger auprès d'elle quand elle en avait fini avec le dos en lui demandant si elle continuait devant ou si c'était l'ange qui allait la masser? Tout ça accompagner d'un doux baiser juste avant. Elle n'était pas du genre à être si égoïste mais une fois de temps en temps, on ne pourrait lui lancer la pierre.

« Hum... j'aimerais bien aussi devant... promis, ensuite c'est à mon tour de te masser Saeko-chan... »

Son index descendit de son torse, passant entre ses seins et s'arrêta à son nombril et sa robe de chambre se fendit en deux pour lui laisser l'occasion de caresser sa peau en même temps. C'était bien mieux ainsi. Et puis si tout à l'heure, elle commençait à allumer l'ange, c'était à son tour cette fois-ci. Quoi que les festivité commenceront surement après le message pour Saeko. Elle avait assez récupéré ainsi.

« Patiente encore un peu Saeko-chan, bientôt on pourra enfin commencer. »

Sya s'allongea sur le dos, écartant les bras, comme si elle était soumise et attendait à présent son nouveau massage. Un peu de détente avant le grand jeu!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 17 décembre 2011, 19:46:56
Sya se débarassa lentement et sensuellement de sa robe de chambre sous les yeux de Saeko, qui était prête à jouer de ses doigts de fée à nouveau. Une fois qu'elle aurait terminé de masser Sya, ce serait au tour de l'ange d'offrir un peu de détente à la futa, avant de passer au stade supérieur, stade qui n'arrivait d'ailleurs pas assez vite, Saeko avait une érection d'enfer, son engin devenu dur comme le roc. Mais elle prit son mal en patience, laissant l'ange se dévêtir après quoi elle s'installa à califourchon sur celle-ci, commençant à lui masser les épaules. La culotte de Saeko était déformée par sa verge dure, à la vue de Sya, Saeko descendit le long des bras de l'ange avant de s'attaquer à la poitrine. Elle massa les petits seins de l'esclave, se penchant un instant pour faire glisser sa langue le long du sternum, jusqu'à déposer un baiser sur les lèvres de Sya. Les mains de la futa descendirent plus bas, évitant de stimuler l'antre de Sya malgré l'envie. La futanari massa les cuisses puis elle descendit le long des tibia, pour ensuite prendre les petits pieds un par un pour les caresser doucement.

-Tu as la peau toute douce.

Saeko étira un sourire, avant de se pencher sur l'une des cuisses de Sya. Sa langue glissa le long de la jambe, passant entre les seins avant de finir sur les lèvres de l'ange. Saeko était tellement excitée qu'elle se demandait si elle n'allait pas exploser dans sa culotte ...

-c'est mon tour, maintenant.

Saeko s'allongea sur le ventre, échangeant de place avec l'ange. Elle avait hâte de sentir les petites mimines de l'ange sur son corps.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mardi 20 décembre 2011, 10:27:16
L'ange avait l'impression d'être une princesse! Se faire masser comme ça juste par simple demande, c'était génial. Fixant le plafond en face d'elle, elle devait lutter pour ne pas fermer les yeux sans quoi elle risquerait de dormir. Dans le pire des cas, Saeko pourra la réveiller doucement. Elle lâcha un long gémissement en sentant les mains de l'étudiante massant sa petite poitrine. Un peu pour titiller son envie puis aussi parce que c'était si bon. Elle n'hésitait pas à jouer parfois de sa langue pour augmenter le plaisir de ce massage, du moment qu'elle ne craquait pas, elle pouvait très bien jouer un peu avec. Elle embrassait sa partenaire quand cette dernière réclamait un petit baiser mais elle préférait sentir ses membres se détendre sous les mains de Saeko. Comme prévu, elle ne toucha pas à son antre à plaisir qui était à l'air libre depuis le début du film. C'était tout de même plus confortable. En massant Sya, l'étudiante lui lâchait un petit compliment sur la douceur de sa peau, elle n'avait pas été la première à le lui dire mais elle se rendra vite compte que c'est encore plus doux quand c'est elle qui masse.

« Hummmm... Merci Saeko-chan. »

Décrochant un dernier baiser, elles échangèrent leur place et l'érection de sa partenaire ne lui avait pas échapper. Ce à quoi elle souriait de façon plutôt coquine.

« Interdiction de jouir du moment que ce n'est pas sur moi ou en moi, hihi. »

Elle pouvait bien la taquiner un peu même si c'est vrai que ça serait gâcher que de lâcher cette semence qui avait eu le temps de bien se remplir et de se reposer pendant tout ce temps. La première fois de la soirée sera surement une des meilleures. S'installant à califourchon sur elle, entièrement nue bien sûr, elle massait doucement les épaules de la futa pour la détendre au maximum. Descendant doucement le long de son dos, elle y remontait une nouvelle fois avant de se retourner sur l'étudiante pour lui masser le bas. D'abord une jambe en commençant par la cuisse pour finir avec le pied puis de même avec l'autre jambe. Une fois cela fini, elle se mit à toucher les fesses de Saeko sans pour autant les masser, juste par envie. Elle s'allongea sur le dos de sa partenaire, un grand sourire au lèvre pour lui dire quelques mots à l'oreille.

« Saeko-chan, tu va me trouver capricieuse mais... j'en ai déjà envie ♥ »

Pour ce qui était du sexe, elle trouvait qu'elle s'était surestimer et qu'elle ne pouvait donc pas résister aussi longtemps qu'elle le pouvait. Restait plus qu'a savoir si elle serait d'accord pour sauter le massage sur son corps ou non? Au pire, elle le lui fera une autre fois, au réveil par exemple?
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le vendredi 23 décembre 2011, 21:53:17
Les petites fesses nues de l'ange se posèrent sur Saeko, ses mimines s'affairèrent à détendre la futanari avec douceur, lui arrachant quelques soupirs de satisfaction. Sya était agile de ses doigts et la douceur de celles-ci détendaient Saeko au point où elle pourrait presque s'assoupir, si sa douloureuse érection ne la gardait pas aussi éveillée. L'ange s'affaira à masser intégralement, passant des épaules au dos, passant par les cuisses et finalement, les pieds. Ses petites mains touchèrent l'arrière-train bien moelleux de Saeko, après quoi l'ange s'allongea sur elle. Elle était déjà prête à commencer alors que le massage n'était pas finit, ce qui fût décevant ... mais Saeko avait une idée.

-Attends, Sya-chan, j'ai une idée.

Saeko se tourna et se débarassa de sa culotte, soulageant enfin sa verge qui était serrée dans sa prison de tissu. Saeko se caressa doucement l'engin, le regard braqué sur Sya.

-Installes-toi, Sya-chan, on va y aller doucement. tu pourras me masser un peu en même temps, d'accord?

Un compromis qui saurait contenter les deux parti, Sya pourrait doucement s'empaler sur la verge tout en massant les bras, les épaules et la poitrine de Saeko en même temps. La futa caressa d'ailleurs ses montagnes, se léchant un téton pour donner envie.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le lundi 26 décembre 2011, 12:18:26
Cédant au petit caprice de l'ange, Saeko accepta de s'amuser avec elle bien qu'elle voulait la suite de son massage malgré tout. Soit, c'était son choix et la solution trouvé semblait plutôt intéressante! Le pénis de la demoiselle était déjà bien dur suite à tant de penser ou d'envie qu'elle devait contenir comme Sya ne voulait pas commencer de suite la nuit. Qu'elle se rassure, elle allait pouvoir soulager sa partenaire. Tout sourire, elle vint doucement s'installer sur elle en lâchant un petit gémissement. Privée de cette sensation durant quelques heures, ce fut un véritable plaisir de pouvoir de nouveau sentir ça, surtout quand Saeko donnait encore plus de désir et d'envie à l'ange de la luxure. Bien qu'elle se sentait merveilleusement bien empaler sur l'engin de l'étudiante, elle ne devait pas oublier de faire le massage.

Doucement, elle commença par lui masser les épaules en descendant doucement vers les bras, d'abord le droit, puis le gauche. De ses petites mains agiles et experte, Sya massait son ventre en remuant doucement son bassin, libérant peu à peu sa cyprin grâce au pénis de Saeko qui était si dur et surtout si bon en elle. Elle remonta ses mains vers sa poitrine qu'elle massait encore plus délicatement et surtout plus longuement. Quelques minutes de ce délicieux massage avant qu'elle ne passe à son cou qu'elle souhaitait masser à sa façon.

« Saeko-chan... laisse-moi... te masser t-ton cou... avec ma bouche... »

Elle n'attendait pas le signal pour commencer à déposer quelques baisers dessus en y mettant parfois sa langue. Sya avait fait de nombreux massage et de toute sorte alors elle connaissait aussi de nombreuse façon de détendre les autres, qu'importe le moyen. Sa partenaire était si douce et gentille avec elle, elle pouvait bien faire cette effort de montré ses talents pour la satisfaire. Tout en remuant sur sa partenaire, elle lâchait plusieurs long gémissement en léchant le cou de Saeko. Elle espérait faire du bon travail en tout cas car la nuit ne faisait que commencer.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 02 janvier 2012, 19:13:39
Les mains douces de l'angélique Sya s'affairèrent à détendre la futanari, qui avait tout de même offert à l'ange ce qu'elle voulait: son gros et dur phallus dans son antre mielleux et envoûtant. Saeko gémit doucement de plaisir, autant à cause de la chatte de la petite ange entourant son engin que les mains de celles-ci qui parcouraient son corps. Elle appréciait plus particulièrement le massage de ses gros seins, qui ne goûtaient pas assez à ce genre de traitement. Saeko caressa les hanches et les fesses de Sya pendant que celle-ci lui léchait et suçotait le cou, la futa se sentait toute chaude, une dose de vigueur lui revenant. Elle laissa l'ange lui embrasser le cou à quelques reprises, avant de lui relever doucement la tête pour prendre ses lèvres sensuellement, sa langue venant chercher celle de sa partenaire. Saeko vînt ensuite murmurer doucement à l'oreille de la belle petite ange.

-Je ... je veux faire plein de choses avec toi ...

Excitée, l'étudiante avait envie d'aller loin, elle voulait être dépravée comme pas un, de toutes les façons possibles et elle voulait autant que Sya lui fasse des choses que l'inverse. Saeko se redressa, elle voulait continuer en suçant les petits tétons de l'ange. Elle ressentait l'envie de se laisser aller à toutes les choses possibles. Interrompant l'acte un instant, Saeko fît signe à sa partenaire qu'elle voulait se relever.

-J'ai encore plein de choses que Tinuviel-sama a acheté.

Saeko se releva et fouilla dans ses choses, trouvant une tenue à enfiler. C'était un corset qui laissait les seins libres et s'arrêtait au-dessus du ventre. Elle portait des bas de nylon et une culotte sans fond, laissant libre sa porte-arrière ainsi que son phallus et ses bourses. Le tout était complété par une petite bande de cuir attachée autour du cou.

-Tu veux une tenue aussi? J'en ai d'autres.

Avec un sourire, Saeko se pencha pour embrasser Sya, son membre tendu vers elle, dur comme le roc.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le jeudi 05 janvier 2012, 16:18:09
Se retirant du corps de sa partenaire sans même pu avoir sa douce semence en elle – ça ne tardera pas! - elle observa Saeko en restant allonger sur le ventre. Observant la tenue excitante qu'enfilait la futanari, Sya ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur, impatiente de la voir défiler dans de nombreuse tenue. Posant sa tête sur le coter, elle passa son regard sur l'armoire, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pourrait choisir? Pourquoi pas quelque chose d'adapter à la tenue de son amie? Elle se tâtait pour finalement observer tout ça de plus près. Il était inutile pour elle de choisir des vêtements, sa tunique pouvait se transformer à volonté du moment qu'elle n'était pas trop abimer, mais c'était toujours plus excitant de porter des affaires que Saeko aurait déjà pu porter! Farfouillant dans son armoire, elle avait même pu trouver quelques tenues particulière et des cosplays mais Sya se gardait ça pour la suite.

« Hihihihi! Sya va prendre ça mais après, tu pourra en porter un toi aussi? Sya adooooore ça! »

Le ça en question était un porte jarretelle qui restait son fantasme, ça la faisait craquer à coup sûr! Bien sur, elle prit une paire de collant qui allait avec. Il y en avait déjà d'incorporer avec sa tunique mais là, ce n'était pas à elle. Se faisant provocante, elle se tourna pour que son petit derrière soit déjà diriger vers son amie. Alors lorsqu'elle enfilait les collants, inutile de dire que la vue était des meilleurs. Une fois prête, Sya se tourna en se raprochant de sa partenaire, se collant même à elle en caressant doucement son pénis.

« Ce soir, tu n'est pas prête de dormir ma belle. Tu va devoir te vider dans Sya et sur Sya. Croit moi, la nuit va être très longue. Tu t'en sentira capable Sa-e-ko-chan? »

Son petit sourire était à la fois pervers et sadique mais elle comptait bien tenir parole. Elle voulait gouter sa semence par ses trois trous et être recouverte se son sperme chaud, la seconde partie de sa petite soirée sera plus... secret! Mais ça risquait aussi de l'amuser tout autant!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 05 janvier 2012, 18:50:07
Le costume de Saeko faisait son effet sur Sya, elle l'avait bien vu. La futa devait admettre que les costumes érotiques étaient plutôt amusants et excitants, elle fantasmait même sur l'idée de se déguiser en personnage d'anime avant de s'envoyer en l'air. Sya fouilla à son tour dans l'armoire, optant pour un porte-jarretelle à faire saliver d'envie. Sya avait envie de voir Saeko porter la même chose et c'est avec un sourire que la futa opina du chef avant de fouiller dans ses vêtements pour trouver un autre porte-jarretelle. Elle l'ajouta au reste de sa tenue, gardant sa culotte sans fond, son bustier et son petit collier de cuir. Aguichante, Sya se tourna, exhibant son joli derrière parfait.

-Ça te va très bien, Sya-chan.

Sya-chan était prête à passer toute une nuit de débauche et Saeko allait devoir suivre, ne sachant si elle en serait capable. Après tout, elle ne pouvait pas vider ses bourses indéfiniment, même si elles étaient très productive. Mais l'approche sensuelle de Sya ainsi que sa douce main qui caressait le pénis de Saeko étaient très convaincants.

-Je vais faire de mon mieux, Sya-chan, répondit Saeko avec un sourire.

Saeko enlaça l'ange, venant lui blottir le visage entre ses gros seins. Son membre reprit de la dureté et la futanari commença à frotter ses obus contre les joues de l'ange, se reculant parfois pour lui titiller le visage avec ses tétons devenus durs.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le samedi 07 janvier 2012, 23:42:06
Bien, avoir une personne motivé en face d'elle était tout de même plus agréable! Quoi qu'actuellement, même si elle aurait dit non, Sya ne l'aurait pas laisser filer comme ça! Elle avait deux choses pour laquel Sya se plierait en huit pour se faire prendre, un porte jarretelle qui restait son petit vêtements qui la faisait craquer et un pénis. Un pénis sur une jolie fille, rien de plus excitant! Sa petite bouille se retrouva bien vite écraser par les seins de son amie ce qui la faisait glousser d'envie comme naturellement. De quoi allait elle se plaindre? C'était doux et moelleux! Sa petite main continua de caresser doucement le pénis que Saeko avait entre les jambes alors qu'elle ouvrit la bouche en prenant un des seins devant elle. Sa masturbation se fit doucement, dans une infime délicatesse, il en allait de même pour sa bouche où la langue tournait autour du mamelons sans pour autant le sucer ou le maltraité d'une délicieuse douceur.

Sya se plaçait doucement devant elle en continuant de la branler doucement pendant qu'elle suçait un des tétons de sa partenaire en poussant quelques gémissement. Elle posa sa seconde main sur la paire de bourse de Saeko-chan et caressa doucement son paquet sans changer de rythme entre ses mains. Jugeant qu'elle avait passer assez de minutes à la branler doucement comme à jouer avec son sein, il était temps pour elle de recevoir la première sauce qui serait plus abondante que les suivantes. Elle relâcha le barreau de chair et se recula jusqu'à s'allonger doucement sur le lit en écartant les jambes, son index poser au coin de la bouche.

« Maintenant Saeko-chan... prend-moi... et n'hésite pas à y aller sauvagement. »

Comme pour jeter de l'huile sur le feu, ses doigts passèrent le long de sa petite fente déjà humide, elle n'attendait plus que ça à présent. L'ange de la luxure allait commencer sa nuit, une longue nuit qui allait épuiser sa partenaire ainsi qu'elle bien sûr, bien qu'elle y soit plus habitué.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le dimanche 08 janvier 2012, 00:28:45
C'est avec un mélange de petits rires et de gémissements que Saeko répondit aux caresses de Sya, qui s'en donnait à cœur-joie, suçant le téton tout en branlant la verge de la futa. Saeko frotta son autre montagne sur la joue de Sya pendant qu'elle poursuivait sa caresse buccale, son barreau de chair était dur comme le roc, prêt à s'enfoncer dans la petite chatte de Sya, avant d'éventuellement lui cracher sa sauce au visage. Sya s'étendit finalement sur le lit et écarta les jambes, Saeko pouvait admirer la petite chatte juteuse. La futa aimait décidément l'effet que sa tenue avait sur Sya, elle se rappela mentalement d'essayer l'expérience plus souvent. C'est avec un doux sourire que Saeko s'installa au-dessus de l'ange, guidant son engin vers sa fente humide. Sya voulait donc se faire prendre sauvagement? Saeko était d'un naturel doux mais elle pouvait toujours essayer de défoncer Sya comme une brute ... si elle y arrivait.

-Hmmm! ♥

Saeko poussa d'un coup, lâchant un petit cri. Elle commença à mouvoir le bassin, sans ralentir le rythme, elle senti pratiquement son gland atteindre le col de l'utérus. Poursuivant ses mouvements, elle se pencha sur Sya pour échanger quelques baisers et lui faire des suçons dans le coup. La futa eût une idée assez perverse, que Sya apprécierait sans doute ... elle vînt donc lui chuchoter à l'oreille:

-Tu voudra un petit gâteau tout à l'heure? J'ai une idée pour la collation ...

Saeko continua ses mouvements sans ajouter quoique ce soit. Elle augmenta la vitesse afin de faire jouir Sya également, car si elle n'avait pas une sensibilité inhumaine, la vulve de Sya ne serait pas stimulée aussi rapidement que le gland de sa partenaire. Saeko continua sans relâche, jusqu'à finalement se retirer, pointant son phallus sur l'ange. Dans un cri de jouissance et après une très brève branlette, Saeko pu finalement envoyer son jus sur l'ange, couvrant son petit corps menu de sperme chaud et épais. Saeko repris son souffle, s'étendant à côté de l'ange. Elle aspira un peu de son propre sperme, avant d'ouvrir la bouche au-dessus de Sya, sortant la langue pour laisser couler le fluide sur les lèvres de la demoiselle.

-Je vais chercher la collation, Sya-chan, tu va la trouver spéciale.

Saeko déposa un bref baiser sur les lèvres de Sya avant de se lever, se rendant à la cuisine. Elle remercia les cieux d'avoir inventé les rideaux puisqu'elle se baladait en vêtement érotique dans son appartement, son gros joujou mi-dur pendant devant elle. Elle sorti une assiette de petit gâteau, plutôt banal mais qui avaient l'air appétissant néanmoins. Ils étaient simplement couvert de crémage chocolaté et garni d'une cerise. Elle amena le tout à la chambre, posant l'assiette sur le lit, à côté de Sya.

-Ils ont l'air bons, hein? C'est moi qui les ai fait mais il manque quelque chose.

Avec un sourire, Saeko plaça l'assiette non-loin de la tête de Sya et tendis sa verge vers elle, espérant que son idée était claire. C'était visiblement une invitation à ajouter un peu de crème sur les gâteaux ...
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le lundi 09 janvier 2012, 10:48:54
L'ange ne pouvait pas dire qu'elle était prit sauvagement comme elle aurait adoré mais le simple fait de se faire prendre par ce délicieux pénis en érection était déjà si bon. Poussant des petits gémissements à tout vas, elle n'avait patienter qu'un peu plus de deux heures sans sexe mais même une courte pause, c'était toujours si bon de retrouver cette sensation! Échangeant aussi quelques baiser baveux avec Saeko-chan en se demandant ce qu'elle pouvait bien mijoter avec son idée de collation? Elle avait vraiment une petite faim? Non, plus une idée derrière la tête! Continuant de suivre le rythme imposer par la futa et avait même joui sur sa partenaire avant elle, qui, hélas, se retira pour déposer son jus sur elle et non en elle. Poussant un petit gémissement boudeuse, elle aurait aimer avoir la première giclé en elle bien que ça restait agréable sur elle et qu'au final, elle l'aurait eu au cours de la soirée. La futa se contentait de récolté son sperme sur son petit corps avec sa langue pour ensuite l'offrir à l'ange qui ne se lassait pas de cette semence bien que ça serait surtout Ina-chan qui serait ravi puisque ça lui serte de nourriture.

Prenant son mal en patience pendant que Saeko était partit en cuisine, elle récolta avec son doigt le reste de la semence blanche sur son petit corps en n'en perdant pas une seule goute. Bien qu'a son retour, il en restait un peu sur son corps, elle vu les petits gâteaux au chocolat apparemment et avait vite comprit ou son amie voulait en venir. Elle essuya la plupart du sperme sur son corps pour l'essuyer sur un gâteau en mordant dedans. Elle souriait en gémissant de plaisir en regardant la cuisinière.

« Hihi, c'est très bon comme ça, mais là aussi, il manque quelque chose! »

Sans en dire plus, elle se relevait pour partir à son tour en cuisine, seul le bruit de ses pas et de sa chaine autour de cou faisait du bruit dans cette maison devenue soudainement calme. Une fois dans la cuisine, elle observa ce qui l'entourait avant de prendre un tablier – puisqu'il n'y en avait qu'un seul – et fouilla un peu dans le frigo pour trouver un bombe de crème chantilly. Ça servira pour la suite, elle avait une délicieuse idée en tête. De retour dans la chambre, elle tendit le tablier à Saeko en souriant en posant al bombe sur une petite table de nuit.

« Tiens, ça sera surement plus excitant avec ça. Quant à ça... bha ça sera pour plus tard ♥ »

Elle posa le tablier sur les épaules de son amie en faisant le nœud dans son dos en se collant à elle, sa petite poitrine contre son dos, alors qu'elle passa sa tête sous l'un de ses bras. Sa verge entre ses petites mains experte.

« Sya va aider la chef cuisinière à mettre la bonne crème ♥ »

Son petit sourire pervers était encore plus excitant avec sa petite langue qui passait le long de ses lèvres. Elle commença à masturber la futa en gloussant de plaisir, une main allait de haut en bas sur sa verge quand à la seconde, elle jouait avec sa paire de bourse doucement. Léchant quelques fois le sein à sa gauche, elle était impatiente de jouer les gourmandes avec elle, surtout qu'elle raffolait des choses sucré. Et il ne faudra pas gâché, s'il reste de la crème, Sya se fera un plaisir d'en reprendre un peu bien qu'elle ne comptait pas manger tout les gâteaux, autant en garder un peu pour plus tard ou pour autre chose!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 09 janvier 2012, 18:42:32
Les demoiselles s'apprêtaient à jouer les pâtissières coquines, Sya attacha un tablier à Saeko, avant de se placer derrière elle. Elles avaient les gâteaux, le tablier, la crème chantilly, la suite allait être délicieuse. Sya prit le phallus de sa partenaire du soir, effectuant une agréable branlette qui provoqua des soupirs de plaisir chez Saeko. Parfois, la petite langue de l'ange caressa un sein, alors que les mimines offraient un plaisir intense à la futanari. Saeko porta une main derrière elle pour caresser les belles fesses de l'ange, la regardant faire avec un sourire. La respiration de Saeko devînt plus intense, elle releva la tête et une giclée de sperme bien chaud et visqueux s'échappa de son engin, venant éclabousser les petits gâteaux. Ce genre de petit jeu était décidément bien excitant, voilà qu'elles avaient jouer les pâtissières perverse qui allaient déguster des gâteaux couverts de sperme. Et depuis son shopping avec Tinuviel, Saeko possédait toutes sortes de costumes, comme infirmière ou secrétaire, par exemple. Ce serait presque comme du théâtre, en plus intime. Saeko prit un gâteau, prenant une bouchée, avant d'amener la pâtisserie à la bouche de sa partenaire pour lui en offrir.

-Ch'est très bon!

Saeko continuait à caresser l'arrière-train de Sya tout en dégustant le gâteau, à chaque bouchée elle tendit la pâtisserie à l'ange, jusqu'à ce que le gâteau soit terminé. Il restait à déterminer quelle "recette spéciale" les deux demoiselles pourraient faire. Saeko prit la bombe de crème chantilly, la secouant quelques coups.

-Et si on faisait une Sya-chan fourrée à la crème?

Remplir le vagin de Sya de crème et tout déguster ensuite, c'était là le plan. Mais Saeko ne comptait pas être la seule à déguster, après tout, sa poitrine déjà appétissante le serait encore plus avec un peu de crème sucrée ...
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le mercredi 11 janvier 2012, 17:58:57
Sya ne perdit pas de temps pour commencer à branler sa partenaire, doucement, elle voulait qu'elle profite de chaque mouvements de sa main, qu'elle savoure autant cette instant que la suite. Quand vint le moment d'expulser la délicieuse crème sur les pâtisseries, elle continua de la masturber jusqu'à ce que ne soit plus que quelques gouttes qui coulent le long de ses doigts. Elle rapprocha sa tête afin de nettoyer la queue afin de ne gaspiller aucune goutte de son délicieux nectar. Saeko lui proposa ensuite leur petite recette final en soutenant que c'était très bon. Elle n'en doutait pas et croqua un morceau du gâteau de Saeko en gémissant de plaisir. Au naturel ça devait être très bon mais avec ça en plus, c'était exquis! Elle en prit un à son tour pour le déguster alors que son arrière train était parsemer de petites caresses délicate.

Une fois fini, l'ange avait encore quelques morceaux de gâteau autour de la bouche, accompagner d'un peu de crème de Saeko mais ce n'était pas perdu. Son amie avait eu une idée géniale que Sya comptait aussi proposer à l'origine, pour elle comme pour la futanari. Ainsi, en une seule fois, deux péché capitaux réuni en une seule et unique personne. La luxure et la gourmandise. Se positionnant devant Saeko, son petite sourire pervers en coin de la bouche, elle vint déposer un petit baiser sur ses lèvres en lui prenant la bombe de chantilly.

« Une idée excellente, mais faut tout finir! Sya n'aime pas le gaspillage, surtout quand c'est elle qui faut manger ♥ »

L'ange de la luxure s'allongea sur le lit en écartant le plat ou il restait encore quelques gâteaux, elle retira seulement la cerise d'un des gâteaux au chocolat. Écartant ses parois intimes, elle plaçat la cerise à cet endroit avant de la recouvrir d'une couche de chantilly, ni trop peu, ni trop tout court! Mais son intimité ne fut pas la seule partie recouverte de crème délicieusement sucré. Elle en mit aussi sur sa petite poitrine, son nombril et une larme sur ses lèvres. Faisant preuve de souplesse, elle tenait une de ses jambes et plaçât une dernière couche sur son anus avant de lâcher la bombe sur le lit. Elle tenait ses deux jambes en l'air pour invité Saeko à la déguster, en commençant là ou elle voulait. Espérant qu'elle garde le meilleur pour la fin!

« Après, ça sera à ton tour d'être manger ♥ Mais avant, faut venir déguster Sya, et en douceur~ »

Elle n'attendait plus que sa partenaire pour être manger!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 11 janvier 2012, 18:59:35
Saeko regarda avec envie Sya se transformer en belle gâterie sucrée, aucun de ses orifices n'était épargné. Son entre-jambes était rempli, elle en avait sur le ventre ainsi que sur la bouche. Saeko avait un sourire aux lèvres devant ce petit festin.

-hmm, appétissant!

Saeko se pencha devant Sya, léchant sa raie, puis sa chatte. Elle se gava de crème et avala la cerise avant de remonter pour bien nettoyer le corps de l'ange. Elle s'attarda sur les seins avant de passer aux lèvres, embrassant sa partenaire du moment. Saeko se sentait redevenir dure, excitée par ce petit jeu. Elle croyait avoir déjà découvert bien des choses avec Tinuviel mais avec Sya elle découvrait d'autres expériences, des expériences vraiment excitantes, d'ailleurs.

-Maintenant c'est ton tour! ♥

Prenant la bombe de crème chantilly, Saeko s'installa à son tour sur le lit. Elle recouvrir sa verge et ses bourse de crème et fît une longue traînée sur son pubis, passant par son ventre puis elle recouvrit ses deux montagnes, sur lesquelles elle mit deux cerises, laissant la bombe de côté ensuite. L'étudiante frissonnait d'impatience à la perspective de voir Sya passer sa petite langue sur sa peau pour déguster ce succulent dessert.

-Viens goûter, je suis toute à toi!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le vendredi 13 janvier 2012, 13:33:53
Sya gloussa de plaisir à voir Saeko se pencher vers elle pour la déguster, sa raie fut la première chose à être déguster, ainsi, ça sera plus pratique pour elle ensuite. Néanmoins, ce fut dommage qu'elle n'ai pas garder le meilleur pour la fin! Enfin, c'était peut-être pas le meilleur selon Saeko mais Sya aurait avec ça. Sa petite fente humide fut lécher de toute crème et la petite surprise fut elle aussi attraper sans grande difficulté. Sa mouille c'était mélanger à la crème et à la cerise sous les caresse avec sa langue sur son petit corps. Son nombril fut rapidement nettoyer et sa poitrine – bien que petite – fut plus longuement nettoyer sous les gémissements de l'ange qui caressait les cheveux court de Saeko-chan avant qu'elle ne l'embrasse pour finir de la manger. Après quelques petits baiser, ce fut à son tour de s'en mettre pleins la bouche et être barbouiller de crème en léchant son amie. Suivant le tracé de chantilly avec des yeux de gloutonne et d'envie, elle se pencha sur la futanari, face à face.

« Saeko-chan à l'air si délicieuse ♥ »

Se penchant sur ses deux beaux seins, elle lécha le premier sein proprement, doucement en suçant bien le mamelon si dur, en passant au second, elle était plus rapide, plus sauvage et avait même réussi à avoir de la crème sur son petit visage d'ange! Mais bon, cela semblait l'amuser! Lorsque vint le second téton, elle le prit entre ses dent – sans forcé – et donna plusieurs coup de langue dessus. Elle suivi le tracé que Saeko avait fait avec sa petite langue, montrant combien elle était heureuse avec ses petits gémissement de plaisir, elle stoppa sa route arrivé devant le grand morceau. Gloussant de plaisir et d'impatience, elle prit les bourses en bouche pour les nettoyer, une à une avant d'observer la longue tige blanche sous ses yeux admiratif.

« Hihi, Sya va en faire qu'une bouché ♥ »

Chose promis, chose fait! Sa bouche accueillit le membre à la chantilly en entier dans sa bouche en allant jusqu'au fond, petit à petit. Chaque petit coin de son membre fut nettoyer par la langue de l'ange qui voulait avoir un peu de rabe niveau crème. Gourmande comme elle est, elle ne refuserait un petit plus pour elle bien qu'elle n'était pas radine et prête à partager avec Saeko. Elle ne lâcha pas prise et gardait le membre en bouche en le suçant doucement, prête à attendre la fin pour enfin lâcher prise. Ses gémissements se faisait de plus en plus fort afin d'exciter de plus en plus son amie. Et ce n'était pas fini, elle avait prévu une dernière petite chose ensuite encore avec la crème chantilly!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le vendredi 13 janvier 2012, 21:10:51
Le dessert était succulent, Sya était déjà délicieuse et la crème ainsi que les cerises ne faisaient qu'ajouter un agréable plus à cette petite ange si belle à croquer. Mais maintenant, c'était au tour de l'ange de déguster sa partenaire et si Saeko avait commencé par le bas, Sya choisit d'y aller par le haut, nettoyant les deux seins tours à tour en prenant bien soin de sucer les tétons, arrachant à la lycéenne bien membrée de doux gémissements de plaisir. Les mains de la futanari caressaient la chevelure de l'ange jusqu'à ce qu'elle descende pour nettoyer le reste du corps bien courbé, descendant jusqu'à la grosse verge. Saeko savoura les caresses de la petite langue, son membre bien dur n'attendant que les lèvres fines de l'ange. Sya nettoya les burnes de la futa bien comme il faut et c'est avec un air gourmand qu'elle se préparait à manger le gros morceau.

-Il est tout à toi, Sya-chan! ♥

Sya ne chômait pas, engloutissant littéralement le pénis dur comme une vraie gourmande, en moins de deux, l'engin était déjà propre. Saeko ferma les yeux, savourant la fellation. Elle poussa de doux gémissements, ses mains caressant la chevelure bleue de l'ange, qui lui suçait le chibre avec envie. Elle s'y appliquait à tel point que Saeko avait l'impression qu'elle allait jouir sous peu. Tout autant que la gâterie, les gémissements étouffés de Sya excitaient Saeko, l'ange appréciant certainement de dévorer cette grosse verge. La futa se caressa la poitrine pour plus de sensations, ses gémissements gagnèrent en intensité et devinrent des cris, signe que l'éjaculation approchait à grand pas.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le dimanche 15 janvier 2012, 23:31:42
L'ange s'appliquait à sa tâche, c'est le moins que l'on puisse dire! Ayant le membre entier en bouche, elle gémissait de plus en plus pour exciter sa partenaire faisant des vas et viens sur son membre sans pour autant le quitter une seule fois. Lorsque Saeko gémissait de plus en plus, signe que la fin était proche, elle mi le membre bien au fond de sa gorge et attendait de recevoir sa crème directement dans la gorge. Lorsque son liquide se cogna à sa gorge et coula le long dans cette petite chaleur apaisante, ce fut un long gémissement de délice que l'ange lâchait. Elle ne se fit pas privée pour avaler presque tout, elle garda la fin pour la partager avec la futa quand même, elle avait bien mérité de gouter à sa propre recette quand même. Grimpant sur son corps, sa petite poitrine contre la grosse poitrine de Saeko, elle embrassa la jeune femme pour y déposer sa récompense, profitait de sa langue en même temps.

« Sya s'est régaler grâce à Saeko-chan! »

Un grand sourire aux lèvres, sa main caressa sa joue alors qu'elle plongea son regard dans le sien. Hélas, tout n'avait pas été respecter dans ce qu'elle avait proposer! Mais ce n'est pas grave, elle pourra très bien corriger ça et dans les prochaines minutes en plus. Elle était d'humeur taquine alors autant jouer un peu avec elle, comme elle voulait faire à l'origine en voyant cette particularité quand elle était allonger dans l'herbe.

« Par contre, tu ne « là » pas fait! »

Saeko devait se poser des petites question ce que qu'était que ça? C'était pourtant simple! L'ange prit la bombe de chantilly et la secoua, la pauvre n'en avait plus pour longtemps, ça sera surement ses derniers souffles de chantilly.

« Qu'est-ce que tu voulais? Tu ne voulais pas une Sya fourré à la crème? Bha moi je ne l'ai pas vue alors à toi de la préparer! »

L'ange prit place à coter de Saeko, continuant de secouer la bombe de chantilly, elle aspergea la verge de Saeko de chantilly afin de la transformer en délicieux dessert avant d'écarter les jambes et rentré le petit bec dans son intimité. Elle vida la bombe en elle et sur elle, son vagin n'était qu'une petite touffe de chantilly prêt à être déguster, ou autre? Son sourire était assez provocateur et de son index, elle lui fit signe de venir la rejoindre.

« Hihi, viens donc fourré Sya avec ta bonne crème, Saeko-chan ♥ »

Pour couronner le tout, elle sortit le bout de la langue pour l'aguicher un peu plus, elle n'attendait plus qu'elle pour devenir une pâtisserie vraiment appétissante et spécial à la fois.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 16 janvier 2012, 08:59:20
Le dessert était des plus savoureux et des plus débuchés, également. Sya s'était appliquée à bien dévorer la perche couverte de crème de Saeko et l'éjaculation était inévitable. C'est dans des cris de jouissances que la futanari avait relâché sa semence dans la gorge de Sya, qui s'était bien régalé du fluide corporel chaud et visqueux, qu'elle vînt partager avec son amante dans un langoureux baiser. Les deux poitrines furent écrasées l'une contre l'autre, alors que l'ange s'était placée au-dessus de Saeko pour échanger un torride baiser mêlant salive et sperme, que Saeko rendit volontiers, ses deux mains caressant les fesses de l'ange. Sya était ravie de sa collation, Saeko l'était tout autant. L'ange avait été si gourmande ... elle savait s'y prendre avec une verge, décidément.

-Je me suis régalée aussi, Sya-chan ... aaah ....

Un petit reproche suivit la remarque de Sya, cependant, Saeko avait, semble-t-il, oublié quelque chose ... la fameuse Sya fourrée à la crème. Saeko, au départ, n'avait eu dans l'idée que de remplir la chatte de l'ange avec la crème, la pénétrer ensuite lui avait sorti de la tête. Et l'ange comptait bien corriger la petite erreur. Secouant la bombe de crème, elle recouvrit le phallus de Saeko avant de farcir son vagin avec la crème, couvrant également l'extérieur de son antre. Il ne restait qu'à fouetter et ajouter l'ingrédient secret ...

-Il faut battre la crème encore un peu, c'est ça?

Avec un sourire, Saeko vînt se placer entre les cuisse de Sya et poussa son engin contre la chatte fourrée, commençant à pénétrer. La crème ressortit un peu du trou saturé et Saeko prit plaisir à pénétrer Sya, son pubis se retrouvant couvert de crème chantilly. Le lit allait devoir être lavé mais elle ne s'en souciait pas pour le moment, se contenant de donner des coups de reins de plus en plus vigoureux, relevant la tête en gémissant de plaisir.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le jeudi 19 janvier 2012, 16:21:56
L'ange était d'une perversité sans nom mais cela était aussi la preuve qu'elle vénérait sa déesse au plus haut point possible. Sans cesse à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles expériences et elle comptait bien être un petite pâtisserie délicieusement fourré au goût Saeko. L'invitation fut rapide et la futanari allait corriger son erreur de ce pas. Elle sentait le phallus entré sans aucun problème en elle, la crème chantilly aidait un peu mais Sya était une personne peu farouche aussi n'importe qu'elle futa ou hermaphrodite pouvait la pénétré sans aucun souci! Ses petits gémissements se faisait toujours audible et elle commença comme toujours doucement mais elle allait monter la tonalité de plus en plus.

Ses mains se baladait sur le dos nue de sa partenaire, savourant chaque seconde, chaque va et viens avec son membre, Saeko était une partenaire en or avec qui elle aura du mal à se lasser. Ina-chan l'aimera beaucoup aussi, il faudrait penser à les présenter un jour ou l'autre. Ses jambes recouvert par un collant vint se croiser dans son dos et s'agrippa à elle. Elle ne comptait pas la lâcher avant qu'elle ne soit fourré comme elle le lui avait dit. Ses mains jointe derrière sa nuque, Sya était bien accroché à sa partenaire pour le coup et cela n'était que le début de la soirée! Bien des surprises attendait cette étudiante qui aura du mal à trouver le courage pour allez en cours demain! Sya se colla contre le corps de Saeko, sa tête dépassait à peine des épaules de la futanari.

« Haaannn oui Saeko-chan! Continue comme ça... Sya... Sya va pas tarder à jouir! »

Bientôt, elle allait être une petite Sya fourré à Saeko. Une petite gourmandise à consommer sans modération pour les femmes! Quel autre activité elles allaient pouvoir jouer ensuite? Une bonne question qui méritait réflexion vu les possibilités disponibles. Sachant qu'elle allait être fourré par devant, qu'elle avait pu avoir sa gorge profonde et être un peu recouverte de sperme, il restait bien des choses à faire!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le vendredi 20 janvier 2012, 00:22:49
La crème s'écoula de l'antre mielleux, le lit de Saeko allait être dans un bel état lorsqu'elle et Sya auraient terminés leur ébats. rien qu'un bon lavage à la magique ne pourrait arranger, cependant. Le rythme des hanches de la belle futa s'accéléra progressivement, tout comme la puissance des gémissements que poussaient les deux amantes. Sya s'accrocha pratiquement à Saeko, ses bras et ses jambes entourant le corps voluptueux, Saeko poussait son membre jusqu'au fond de la chatte, savourant les sensations que lui apportait chaque coup de rein.

-Tu ... tu es si bonne ... Sya-chan ...

Saeko accéléra, ses cris se mêlant à ceux de l'ange, des bruits humides se faisaient entendre alors que le bassin de la futa percutait l'ange. C'est dans d'intenses hurlements de plaisir que Saeko termina sa recette, sa semence venant se mêler à la crème chantilly qui saturait le petit vagin de Sya, l'étudiante donna quelques coups de bassins en plus avant d'embrasser l'ange et se retirer ensuite.

-C'est prêt, maintenant. Tu veux goûter?

Avec un grand sourire, Saeko tendit sa perche couverte d'un mélange de crème et de sperme, elle commençait à se demander combien d'éjaculations elle pourrait encore donner, la soirée n'étant pas terminée. La fatigue se faisait sentir un brin mais elle comptait jouer encore un peu avec sa partenaire.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le samedi 21 janvier 2012, 19:56:43
L'ange eu un grand sourire d'afficher sur sa bouille quand elle sentit son antre se faire remplir de son nectar si chaud et délicieux en elle. Un plaisir qu'elle n'était pas prête de se lasser, si bon, si délicieux. Elle savoura les derniers coups de bassins de Saeko avant de recevoir un petit baiser. Prenant un air gourmand, elle s'approcha de la tige à la chantilly de la futa avec un sourire gourmand, sa petite langue passa sur ses lèvres juste avant de la mettre en bouche.

« Bon appétit! »

Ne se servant de rien d'autre que sa bouche, elle dégusta le pénis en n'hésitant pas à avoir quelques traces blanches autour de la bouche. Le fait qu'elle fut dans son minou à la crème chantilly ne rendait que l'outil meilleur encore! Une fois propre, elle dirigea son regard vers l'armoire aux mille et un fantasme en tout genre. A quoi allaient elles jouer? Qui allait mettre quoi? Elle aperçut quelque chose qui irait parfaitement avec son porte jarretelle qu'elle continuait de porter depuis le début de leur petite soirée. Elle sortit le costume en riant à voix basse. Un nouveau jeu qui promettait encore un merveilleux moment!

« Sya va d'abord se déguiser en ça, après à toi de choisir un costume pour jouer avec moi. »

Le costume en question était un joli uniforme d'infirmière rose. La petite blouse plutôt courte, les longs gants et le petit chapeau. Elle ne perdit pas de temps pour enfiler sa nouvelle tenue qui, comme l'avait deviné était du genre courte! A peine elle lui cachait son intimité si bien que si elle devait se baisser, ça promettait un joli spectacle en perspective. Prenant quelques poses pour l'étudiante, elle finit par poser ses mains sur ses hanches en se penchant un peu en avant.

« Laisse Sya t'examiner pour voir si tu est en bonne santé hihi. »

S'approchant du corps de Saeko, elle fit glisser sa main vers les belles fesses de son amie en faisant rentré son index en douceur.

« Il faut d'abord rendre cela un peu plus dur encore. C'est important de le garder en forme, surtout pour la suite! »

Elle gigota son doigt dans l'antre chaud sans pour autant vouloir la pousser à lâcher son délicieux jus, il ne faudrait pas le gâcher après tout. Chaque goutte était importante.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 25 janvier 2012, 14:11:48
Le lit était devenu un vrai bordel, la crème chantilly promettant une bonne séance de lavage de draps après les petits jeux auxquels s'étaient adonné l'ange et la futanari. C'était tellement sale que c'en était excitant. Une fois que Saeko l'avait bien remplie, l'ange aux belles fesses vînt goûter au mélange humide de crème fouettée, de sperme et de cyprine qui couvrait l'immense tige de l'étudiante, se couvrant la bouche de crème sucrée alors qu'elle dégustait le membre comme une vraie cochonne. Sya décida, une fois sa collation terminée, de se choisir une tenue parmi la pléthore de costumes que Tinuviel avait acheté. Elle opta pour un costume d'infirmière très révélateur, il lui suffisait de se pencher le moindrement pour que ses atouts deviennent visibles. Et elle portait décidément très bien la tenue car en la regardant simplement, Saeko était déjà excitée.

-Tu es si belle là-dedans, Sya-chan!

Avec un sourire, l'étudiante se laissa "examiner", après avoir retiré sa précédente tenue. Après tout, il était plus facile d'examiner quelqu'un qui ne portait rien. Elle soupira sous le doigté de Sya, l'index entré dans son puits secret, cela ne fît que durcir encore plus la verge de Saeko, qui se demandait d'ailleurs comment elle faisait pour enchaîner les érections ainsi. La futa ne pu s'empêcher de se pencher en s'appuyant sur le lit, laissant Sya faire ce qu'elle voulait de son arrière-train. Il fallait peut-être pousser un peu l'examen?

-Hmmmm ..... examines autant que tu veux, Sya-chan, la santé c'est important!

Saeko rigola doucement, elle ne pouvait pas refuser un peu de plaisir anal.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le vendredi 27 janvier 2012, 10:34:34
Se collant au dos de sa patiente, la petite ange infirmière enfonçait son doigt de plus en plus en le remuant bien comme il faut pour lui procurer un maximum de plaisir en rendant son engin le plus dur possible. Cela l'amusait de jouer ses petits rôles. Ses Maitresses n'étaient pas si joueuses, soit elle était une simple partenaire soit une esclave qui doit dire oui à tout et à force, c'était moins amusant! Alors que là, elle avait de quoi changer de registre. Saeko se pencha sur son lit, laissant l'entrée plus facile pour son doigt qui ne cessait pas de faire durcir son membre pour son plus grand plaisir... dans quelques instants.

« Tout à fait Saeko-chan! Laisse Sya t'examiner pour voir si tout va bien... »

L'ange de la luxure se mit à genoux et sortit son doigt pour y faire entrer sa petite langue à présent qui reprit parfaitement le rôle de son index. Bien que moins long et qu'elle n'est pas cet effet de rendre son phallus si dur, ça restait tout de même plaisant. Sa main vint caresser le membre si dur entre ses jambes, sans le masturber ou le prendre en main, non. Juste des petites caresses dessus, partant du haut, descendant en bas pour finalement caresser ses bourses avec lesquels elle s'amusait un peu à prendre en main.

« Oh oh ♪ ça m'a l'air déjà bien rempli tout ça! Mais Sya n'a pas fini son examen ♥ Assied toi Saeko-chan. »

L'ange restait à genoux devant sa patiente si bien membrée, frottant sa tête comme un petit chaton sur le membre de son amie, elle ne la lâchait pas des yeux.

« Il me reste deux choses à voir, le goût pour si rien n'a d'anormal et s'il fonctionne toujours aussi bien ♥. Par contre, il va falloir me le dire si tu commences à ne plus pouvoir tenir pour que je puisse le sentir en moi... »

Sa langue passa le long de sa verge qu'elle léchait avec envie dans un long gémissement. Reprenant le phallus en bouche, c'était une chose qu'elle ne pouvait pas se passer apparemment. Elle fit de lent mouvement, profitant au maximum de sa taille et sa dureté qu'elle s'amusait à pousser de plus en plus dans ses limites. S'amusant à rester sur le bout du gland, sa langue insista sur cette partie en tournant autour, passant très lentement sur la petite ouverture qui délivrait son délicieux sperme. Oui, une sorte de torture charnelle bien agréable! Il ne lui manquera plus qu'à sentir son engin dans son petit trou secret derrière, ensuite, ça sera à Saeko de choisir sa tenue!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 28 janvier 2012, 07:53:31
Sya joua son rôle d'infirmière à fond, "examinant" le fondement de Saeko avec ses doigts, sous les soupirs de plaisir de la futanari. La petite langue de l'ange passa par le petit trou pour stimuler un peu plus la "patiente", dont le membre recommençait à durcir à cause des caresses. L'excitation de Saeko revînt, elle se tourna pour faire face à l'ange agenouillée, qui se frottait la tête sur le phallus comme si c'était une peluche soyeuse.

-Promis, docteur Sya!

Saeko rigola doucement, ses rire se muant en doux gémissement lorsque Sya vînt lui offrir un délicat plaisir buccal. La langue remua sur la peau de l'engin, venant même titiller le petit trou au sommet de la verge, le gros phallus devînt dur. Saeko se sentait prête à prendre l'ange à nouveau, bien qu'elle se demandait combien d'éjaculation pourrait-elle subir avant d'être à bout de forces.

-Hmmm ... dites, docteur Sya ... est-ce que je peux tester ma "sonde" pour être sûre qu'elle fonctionne?

Avec un sourire coquin, Saeko caressa l'une des fesses de Sya avec son pied, essayant de lui faire comprendre par quel chemin elle voulait passer, un message que l'ange n'aurait sans doute aucun mal à déchiffrer, étant donné sa nature.
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Sya le lundi 30 janvier 2012, 10:46:49
Le phallus de la futanari avait un goût que Sya était loin de se passer et sans cette envie de changer un peu ni le fait d'avoir prévenu sa patiente qu'il fallait lui dire quand elle risquait d'éjaculer, pour sûr qu'elle aurait encore avalé la prochaine semence. Quand Saeko ouvrit la bouche pour lui signaler qu'elle était prête, l'ange de la luxure continuait de jouer son rôle d'infirmière cochonne à fond! Lâchant le pénis de sa bouche, elle continua néanmoins à le caresser un peu avec ses mains gantées.

« Non. Ce n'est pas à toi d'essayer pour voir si tout va bien. C'est à l'infirmière ♥ »

Son pied caressait l'une de ses fesses mais d'une façon ou d'un autre, Sya avait prévu que ça serait ici qu'elle aurait sa récompense. Après tout, elle fut déjà fourré juste avant donc pas la peine de remettre une seconde couche tout de suite. Se relevant, elle se tourna en se penchant un peu, exposant ses belles petites fesses à sa patiente. Elle voulait jouer avec le feu en se caressant elle-même ses deux petites collines en se dandinant légèrement. La tête tournée par-dessus son épaule, elle prenait un malin plaisir à jouer à ce petit jeu. Mais c'était une ange, pas une succube alors elle mit fin à ce petit jeu rapidement. Soulevant sa minijupe, Sya se posa sur le pénis bien dur de son amie et c'est dans un long gémissement qu'elle fut empalé en entier dessus. Sya vit de lent va et viens mais pas trop longtemps avant d'augmenter le rythme pour prendre le plus de plaisir avant qu'elle ne lâcha sa délicieuse semence en elle.

« Haaaannnnn ooouuuuiiiii ♥ »

Saeko était libre de jouer avec elle en augmentant le rythme sur son engin ou en ouvrant la chemise de l'infirmière pour jouer avec son petit corps. Sya était loin d'empêcher ses patientes de jouer avec elle pendant qu'elle travaillait. Cela était toujours un pur bonheur d'avoir ce long membre dur et chaud en elle, oui un pur plaisir!
Titre: Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 30 janvier 2012, 21:51:13
Saeko prit son mal en patience puisque l'infirmière préférait rester en contrôle, ce qui n'était pas plus mal. La tenue d'infirmière ajoutait décidément une belle touche et Sya était délicieuse dans ce petit costume blanc bien aguicheur. L'ange se tourna, excitant la futanari de plus belle en dandinant ses jolies fesses tout en les caressant. Saeko passa ses doigts sur as verge, excitée par le petit spectacle, retirant sa main lorsque Sya décida de s'asseoir dessus.

-Aaaah ....

Dans un doux gémissement, Saeko regarda sa verge disparaître dans le fondement de Sya, qui commençait à s'empaler dessus d'abord lentement, pour ensuite augmenter la cadence. Saeko posa ses mains sur les fesses de Sya, les caressant tout en regardant l'arrière-train monter et descende alors que l'ange se complaisait sur l'engin de son amie. C'était une intéressante position qu'avait choisit la belle petite ange car Saeko restait allongée sur le lit et elle pouvait voir son membre pénétrer le petit cul de Sya, ce qui rendait l'expérience encore plus excitante. Saeko senti la pression monter, elle poussa des gémissements de plaisirs de plus en plus puissants et ses doigts agrippèrent les deux fesses de plus belle. Saeko se déversa dans le fondement de sa partenaire, mais la quantité était moindre, ayant déjà dépassé son quota pour la soirée.

-Aah! Aaah ... aaah ... si bon ....

Saeko se redressa, son membre toujours dans l'arrière-train de l'ange, elle l'entoura de ses bras, lui embrassant le cou alors que ses mains glissait sur son corps, lui caressant la poitrine et le ventre à-travers sa tenue d'infirmière.

-On ... on peut se reposer un peu? Je suis fatiguée ...

Saeko devait tenir toute la nuit mais l'épreuve s'avérait plus ardue qu'elle ne l'aurait cru. Ses yeux se fermait et elle était vidée de son énergie et elle avait en plus l'impression de ressentir une petite douleur aux testicules, qui avaient été bien siphonnées.