Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Enoch le dimanche 31 juillet 2011, 01:54:28

Titre: Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le dimanche 31 juillet 2011, 01:54:28
Cela fait déjà quelques temps que Setsuna s’était habitué au rythme de vie humain. Néanmoins, il restait difficile de se réveillé si tôt le matin pour aller en cour. D’autant plus que maintenant, il vivait seul… Personne ne venait le réveillé le matin, personne ne calmait son érection matinale. D’ailleurs, celle-ci ne l’avait pas quitté, et il du faire au mieux pour ne pas se faire remarquer sur le chemin du lycée.

- Les jeunes sont bien vigoureux…

Dit-il dans un soupir, avant de pénétrer dans la cour du lycée. La journée était magnifique, et c’est presque tremblant d’excitation que Setsuna commença à chercher quelqu’un pour satisfaire son désir matinal. Aujourd’hui, il ne fera pas le difficile. Même si il aime le challenge, la moindre chance sera saisie.

- Qui vais-je croquer aujourd’hui ?

Lâcha-t’il, la voix haute et pleine d’assurance. Il se passa la main dans ses cheveux blond et parcouru la cour du regard, comme un félin cherchant une proie. Il ne saurai dire pourquoi, mais il sentait que cette première journée dans ce nouveau lycée allait être mémorable.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 31 juillet 2011, 18:12:14
comme tout les matins de la semaine, il fallait aller en cours, le réveille est rude avant de plonger sous la douche, mais une fois douché c'est le plein d'énergie, j'enfile mon uniforme d'écolière, une petite jupette et un petit haut cintré avec comme dessous un string et un soutient gorge blanc.
préparant ensuite mon sac de cours et mon sac de sport, puisque aujourd'hui on à sport, sa me m'enchante pas mais je n'ai pas le choix.
je descends mes affaire avant de prendre mon petit déjeuner et de partir en direction du lycée.

la journée commence bien, pas un nuage en vue, un ciel bleu magnifique, arrivant à l'entrer du lycée je me dirige vers la cours rejoindre kira ma meilleur et seule amie.

salut kira, sa vas?

salut Lili, oui et toi?

oui super, tu étais ou hier soir?

hier soir j'étais...

je suis loin de me douter qu'un prédateur observe la cour en quête d'une proie et que je suis peut être sur le point de devenir cette proie.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le dimanche 31 juillet 2011, 18:36:56
Les possibilités se multipliaient devant Setsuna alors qu’il cherchait une proie idéal pour commencer cette nouvelle vie dans ce lycée. Machinalement, comme avait l’habitude de faire Enoch, le jeune homme tripota le pendentif qui pendait à son cou. Il hésitait. Puis, son regard tomba sur une jeune fille qui venait d’arriver, et qui discutait tranquillement.

Un sourire se dessina sur son visage. Il s’approcha, lâchant le pendentif qu’il tenait. Puis il joua la comédie en bousculant légèrement la jeune fille.

- hier soir j'étais...

- Oh ! Pardon… Excusez moi Mesdemoiselles…

Il leur adressa un large sourire chaleureux. Il s’adressa à elles avec tact, en se montrant poli à l’extrême, ce qui pouvait paraitre louche pour lycéen.

- Je suis nouveau ici… et j’ai bien peur de ne pas savoir où aller… peut être pourriez vous m’aider ?

Son sourire s’élargit encore. Il avait fait son choix. La chasse était ouverte.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 31 juillet 2011, 19:57:32
alors que nous sommes en train de discuter toute les deux, Kira se fait bousculer par un jeune homme blond qui s'excuse la seconde d'après, celui ci nous fait un large sourire que nous lui rendons nous aussi par politesse.
il nous explique qu'il est nouveau ici et qu'il ne sait pas ou il doit aller, avant de nous demander si nous ne pourrions pas l'aider.
kira et moi même nous jetons un regard, avant que ceux ci ne reviennent sur le jeune homme, le sourire au lèvres Kira lui répond.

bien sur que l'ont vas t'aider, viens suis nous.

nous nous dirigeons tout les trois vers l'établissement, chacune de chaque coté de lui, d'une vois timide je lui demande.

moi c'est Lili et elle c'est Kira et toi comment tu t'appelle?

continuant de marcher nous arrivons dans les escalier qui donne accès au casier et aux salles de cours, quand la sonnerie retentis.

DRIIIIIIIIIIIIIIING

Kira se tourne vers moi et me dit.

oh non déjà, bon je doit aller en cours.
Lili te montrera tout ce que tu voudra moi je doit y aller.
à tout à l'heure Lili.


oui Kira à tout à l'heure.

je me tourne vers le jeune homme alors que tout les autres élèves se dépêche de rejoindre les salles de cours.

bon alors comment je peut t'aider?

je lui demande toujours aussi timidement.
ce jeune homme n’impressionne un peut surtout qu'il est assez mignon.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le dimanche 31 juillet 2011, 20:12:35
Alors que Setsuna marche aux cotés des deux jeunes filles, celles-ci se présente aux noms de Lili et Kira, avant de lui demander son nom. Sans hésitations, il leur répond:

- Hirabashi Setsuna. Mais appelez moi Setsuna. Après tout, nous allons devenir amis...

Il leur fit un clin d'oeil comportant quelques sous entendus.

La sonnerie retentit, et les élèves se dirigent tous vers les salles de classe, alors que le petit groupe arrive aux escalier qui donne accès au casier et aux salles de cours. Kira s'en alla en cours à ce moment là, rejoignant le flot d'élève.

- A plus tard, Kira.

Setsuna reporta son attention sur Lili, son regard croisant le siens tandis que d'une voix timide, elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour l'aider.

- Et bien... Je ne sais pas... pour commencer... j'aimerai apprendre à mieux te connaitre... tu connaitrais un endroit où l'on puisse se retrouver seul ? Ou bien, ton lieu préféré ?

La timidité de Lili excitait Setsuna au plus haut point. Comme d'habitude, son flair ne l'avait pas trompé...
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 31 juillet 2011, 23:52:49
alors que nous nous dirigeons vers les escaliers, le jeune homme nous dit qu'il s'appelle Hirabashi Setsuna, mais que nous pouvons l'appeler Setsuna puisque après tout nous allions devenir amis.
je me dit qu'il vas un peut vite en besogne, surtout quand il me fait un clin d’œil dont je ne comprend pas la signification, mais bon passant outre je lui sourie pour ne pas le froisser, après tout il est nouveau ici.

la sonnerie retentis et kira est obligé de se sauver, me laissant seule avec lui.
quelques peut troublé, je lui demande comment je peut lui venir en aide.
il me répond alors qu'il ne sais pas, que pour commencer, il aimerait apprendre à mieux me connaitre.
sous ces paroles, je détourne le regard et rougie, mes mains tordant la lanière de mon sac de sport, montrant ma gêne.
il me demande alors si je ne connais pas un endroit ou l'ont puissent se retrouver seules ou bien mon lieu préféré.
mon regard hésitant revenant sur son visage et d'une vois toujours aussi timide, je lui répond.

heu... oui... d'accord... heu... mais je n'ai pas d'endroit préféré ici... je n'aime pas être ici... mais quand je veux être seule, je vais sur le toit de l'établissement... heu... viens, je vais te montrer...

je rentre dans le bâtiment et monte les escaliers, Setsuna me suis, nous montons ensembles jusqu'au troisième étage, avant d'arriver devant un dernier escaliers venant à la porte qui donne sur le toit, je me tourne vers lui.

chuuut... regarde si personne ne viens...

je lui chuchote pour ne pas déranger les cours qui se passe dans les classes, je me dirige vers cette porte cadenasser et d'un simple et petit sort d'onde de choc, je fait sauter le cadenas.

tssssss... tu peut venir...

je lui chuchote encore, alors que j'ouvre la porte et commence à marcher sur le toit du bâtiment, celui ci est entièrement entouré d'un haut grillage de sécurité.
posant mes sac dans un coin, je me tourne vers lui avant de lui dire.

voilà c'est ici que je viens quand je veux être seule... personne ne viens ici...

marchant un peut et allant en bordure du toit pour regarder en bat je lui demande.

alors tu viens d’où?
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le lundi 01 août 2011, 00:12:32
En la voyant rougir, Setsuna eu toute les peines du monde à se contenir et ne pas lui sauter dessus devant tout le monde. Il adorait les jeunes et timides jeunes filles. C'était de loin son met préféré. Alors qu'elle lui avoua ne pas aimer le lycée, une question lui effleura l'esprit: pourquoi ne pas aimer un tel lieu ? Il en vaut bien un autre. Décidément, Setsuna ne comprend toujours pas tout des humains qu'il côtoie depuis peu. Lili fini par lui proposer d'aller sur le toit. Ne voyant aucune raison de refuser, il la suivit dans les escaliers.

Il se montra parfaitement discret, lorsqu'elle le lui intima. Il se contenta d’acquiescer et de surveiller qu'ils étaient bel et bien seuls.

Une fois sur le toit il se rapprocha des grillages de sécurité pour observer la magnifique vue.

- Je ne comprend pas que personne ne vienne ici. La vue est magnifique. Je comprend que tu vienne ici.

Il se retourna vers elle et afficha de nouveau un large sourire. Elle lui demanda d'où il venait.

- De... Tokyo. Je vivais avec ma famille la bas. Et toi, tu as toujours vécue ici ?

Alors qu'il lui parlait, il referma la porte, posa son sac à coté des siens, et se rapprocha d'elle, ignorant subtilement la distance de courtoisie.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le lundi 01 août 2011, 18:37:07
Setsuna m'a suivie en bordure du toit, contemplant la vue il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi personne ne viens ici, que la vue est magnifique et qu'il comprend pourquoi je viens ici.
je doute qu'il comprenne vraiment pourquoi je viens ici, la vue est une chose mais je m'en suis vite lassé, c'est surtout pour être seule et ne pas à avoir à entendre les injure ou autre blagues salaces de ma personne, personne ne viens ici aussi parce que normalement cette endroit est fermer et strictement interdit.
alors que je continue d'admirer la vue que j'ai pu contempler une bonne centaine de fois, du coins de l’œil je remarque qu'il se tourne vers moi, je tourne la tête et la relève pour regarder son visage, il me fait un grand sourire et répond à la question que je viens de lui poser.
il me dit qu'il viens de Tokyo et qu'il vivait avec sa famille là bas, puis me retourne la question.
alors qu'il me réponds, il vas refermer la porte, pose son sac à coté des miens et reviens près de moi, bien plus près que précédemment, sa grandeur et sa prestance m'intimide toujours autant, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux plus de quelques secondes, détournant le regard à nouveau je lui répond timidement.

je... je suis née aux Etat Units... plus précisément à New York, j'ai vécue là bas pendant trois ans avant que mes parents ne déménage... et ne m'amène ici...


voulant me reculer un peut de lui, je me recule d'un pas et me retrouve dos au grillage de sécurité, toujours aussi gêné, je lui fait un sourire nerveux avant de détourner le regard et de lui demander.

tu es plus grand que la plupart des élèves, tu as quel age?


bien sur une seconde question me brule les lèvres mais tout dépends de ce qu'il vas me répondre.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le lundi 01 août 2011, 18:55:48
Lili à l'air intimidée pas Setsuna, ce qui ne fait qu'élargir son sourire, qui commence à avoir un petit air malsain. Elle répond à sa question, en lui parlant des Etat Unis, ainsi que de sa ville natale, New York. Setsuna tente vaguement de se souvenir de ce qu'il à appris sur ce monde. Il arrive vaguement à visualiser où se situe le pays par rapport à l'endroit où ils se trouvent, juste avant de décider qu'il s'en moquait complétement pour l'instant. Après tout, il n'avait pas prévu de quitter le japon pour le moment.
Lili fit un pas en arrière et butta contre le grillage. Cette fois ci, le sourire de Setsuna devient un peu plus malsain encore, tout en gardant malgré tout cet aspect chaleureux qu'il s'efforça de garder. Il fit un pas en avant, et tout en répondant à la question, il posa ses mains sur le grillage, entourant la jeune fille. Il essaya de capter son regard, alors qu'il prononçait ces mots:

- J'ai... 16 ans...

Setsuna se maudit pour son hésitation. Il avait failli donner son véritable age. Déjà que ses yeux trahissait une grande expérience, commettre se genre d'imprudence ne serait pas digne du démon qu'il était.
Malgré son attitude de prédateur, Setsuna ne toucha pas une seule fois Lili, quand bien même ses yeux semblaient la dévorer, tout en brulant d'un désir à peine dissimulé.

- Et toi ? tu as quel age ?

Il remarqua quelque chose dans l'attitude de Lili qui l'intriguait particulièrement, et qui le faisait hésiter. Il allait devoir trouver ce que c'était, avant que son instinct animal ne reprenne le dessus.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le lundi 01 août 2011, 19:41:10
regardant le sol et attendant la réponse de Setsuna, je vois celui ci s'approcher à nouveau très près de moi.
mais pourquoi vient-il aussi près de moi?
je me serais bien échapper sur le coté pour reprendre une distance raisonnable, mais celui ci mes ces bras sur le grillage que chaque coté de mes épaules, je ne peut plus me défiler.
relevant le regard sur son visage pendant seulement quelques secondes, il à toujours un large sourire au lèvre et les yeux grand ouvert, sont regard est insistant, je ne supporte pas sa, sa me gêne.
je détourne encore une fois le regard et tourne la tête alors qu'il me dit qu'il à 16 ans.
un ans de plus que moi, voilà un garçon qui pourrais être mon premiers petit amis, il est beau, mignon, charmant et sur de lui.
le silence dure quelques secondes avant qu'il ne me demande à son tour mon age.
toujours intimider, je lui réponds d'une douce vois hésitante.

heu... moi, j'ai... 15 ans...

mais voulant tout de même lui faire comprendre que nous avons presque le même age, je lui dit rapidement, tout en le regardant dans les yeux.

...mais j'ai bientôt 16 ans.

détournant le regard pour la énième fois devant le siens qui est si charmeur, je lui pose la question qui me brule les lèvre depuis qu'il m'a dit son nom.

et... heu... tu as... mmmh... une petite... amie?

je lui demande d'une vois timide et hésitante, la question poser mes joue deviennent toute rouge, honteuse d'avoir poser cette question.
bien sur qu'il devait en avoir une, il est si beau et charmant.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le lundi 01 août 2011, 20:00:49
Elle est là, devant lui, rougissante et génée. Il peut sentir son odeur douce et sucrée. Il imagine sa peau douce et fragile comme une rose. Encore une fois, il tente de capter son regard en attendant la réponse à sa question. Quand elle annonça son age, en ajoutant qu'elle aurait bientôt le même age que son corps d'humain, il ne reussi qu'a grand peine à se maitriser. Si il manoeuvrait bien, cette jeune fille pourrait être la plus jeune de son tableau de chasse.
Elle fini par lui demander, hésitante, si il avait une petite amie. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre le sens de cette question. Chez les humains, il était normal qu'ils se mettent en couple, chose que Setsuna n'a encore jamais fait. Il répondit sans hésitation.

- Une petite amie ? Non, pas du tout.

Setsuna constata que Lili rougissait encore plus. Il décida d'enchérir rapidement.

-...Mais, c'est parce que je n'ai encore jamais rencontré de personne comme toi, Lili.

Il modula le ton de sa voix en prononçant son prénom, donnant un air suave à ces propos. Cette fois-ci, son sourire devient plus doux et plus léger, alors qu'il tentait encore de la regarder dans les yeux. Son regard affichait désormais quelque chose d'étrange, presque envoutant. Il continua, avec une certaine mélancolie dans la voix.

- Enfin... j'imagine que tu dois être courtisée par de nombreux prétendant... jamais quelqu'un comme moi n'aurai la chance de t’intéresser... n'est-ce pas ?

Il appuya le "n'est-ce pas" d'un petit sourire indéfinissable. L'air de rien, pendant ce cours échange, il s'était approché un peu plus, sans toutefois la toucher. Il pouvais désormais sentir son souffle, et il aurait juré ressentir la chaleur émise par ses joues rouges.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le mardi 02 août 2011, 19:46:24
le jeune homme me répond sans hésitation qu'il n'a pas de petite amie, je rougie encore d'avantage à la question que je viens de lui poser, d'habitude ce sont les garçons qui pose cette question.
j'entends alors Setsuna me dire juste derrière que c'est parce qu'il a encore jamais rencontrer une personne comme moi.
à ces mots très flatteur, je ne sais plus ou me mettre, mon visage doit être rouge tomate à présent, j'ai très chaud au visage, je n'ose même plus le regarder dans les yeux, regardant le sol, je sent mon cœur s'emballer.
c'est pas possible qu'un jeune homme comme lui, aussi beau, n'est pas de petite copine.
ou bien c'est un cadeau que les dieux m'envoie, ou c'est un cadeau de Lust, ou bien le destin est vraiment avec moi aujourd'hui.
je fait tout pour essayer de me calmer de mes émotions, ce n'est pas du tout facile, sa voie de plus en plus charmante, il me dit qu'il imagine que je doit être courtisé par de nombreux prétendant, que jamais quelqu'un comme lui n'aurais la chance de m’intéresser et me demande si ce n'est pas le cas.
quand il me dit sa, je relève la tête d'un coup et mon regard se plonge dans ces yeux bleu, je suis comme hypnotiser par son charme.
d'une voie hésitante et toujours aussi timide je lui répond.

n... non, je ne suis pas si... courtisé que sa...

en même temps que je lui répond  toute les image de mes aventures défile devant mes yeux, cette horrible créature qui ma défloré, ma mésaventure dans les quartiers de la Toussain, mes profs qui ont abuser de moi et ce grand black qui m'a obliger à faire des choses horribles, Ishtar qui n'en veut qu'à mes fesses, ect...
lui me vois comme sa, fragile et pense peut être que je suis encore innocente, mais j'ai déjà fait beaucoup de choses dégradante qu'il ne doit pas savoir.

je n'ai eu... qu'un seule petit ami et... sa n'a pas durée longtemps...

je lui dit en détournant le regard une nouvelle fois, bien sur je lui ment, s'il voie en moi une fille innocente, je préfère qu'il garde cette image de moi, s'il savait tout ce que j'ai fait depuis presque un ans, son opinion sur moi changerais du tout au tout.
Setsuna se rapproche encore plus de moi, il n'est plus qu'à quelques centimètre de moi, je relève la tête avant de rajouter.

...tu te trompe Setsuna... tu es... heu... comment dire... je suis gêné...

détournant le regard encore une fois.

... enfin... un garçon comme toi... pourrais intéresser n’importe qu'elle fille...

je n'arrive pas à lui dire qu'il me plais, mais mon comportement ne doit pas le duper.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le mardi 02 août 2011, 20:09:11
Il entendit son coeur battre, et à cette distance, la chaleur qui se dégageait des joues rouge de Lili ne faisait qu'exciter les sens de Setsuna. Quand elle lui répondit qu'elle n'était pas si courtisé que cela, il eu un leger doute. Elle était très jolie, et cette timidité à du en attirer plus d'un. Du moins, il n'arrivait pas à imaginer que personne n'essaye de ceuillir cette fleur.

Elle Semble troublée, pendant quelques instants, comme si elle se souvenait de quelque chose. Setsuna ignorai si c'était des souvenirs agréable et non, car cela ne dura que très peu de temps, avant qu'elle n'enchaine en lui avouant qu'elle avait déjà eu un petit ami, par le passé. Il haussa un sourcil. Un seul ? Les hommes de cette ville sont trop aveugle ou trop chaste... Setsuna ne voyait pas d'autre raison pour expliquer qu'une si jolie personne soit encore seule. Voila quelque chose auquel il va falloir remédier.

Elle le regarda une dernière fois tout en lui disant qu'il se trompait, qu'elle était gêné. Puis en détournant le regard, elle affirma que n'importe quelle fille pourrai s’intéresser à lui.

- Alors... peut être que c'est moi, qui ne m’intéresse pas à n'importe quelle fille.

Dit-il d'une voix suave, avant de lui attraper délicatement le menton et de l'amener doucement à le regarder droit dans les yeux.

- Peut être que seule une fille comme toi peut m’intéresser...

Cette fois ci, leurs visages sont tellement proches qu'il ne faudrait pas grand chose pour que leurs lèvres se touche. Néanmoins, Setsuna ne force rien, et bien que sa main tienne toujours le menton de la jeune fille, son étreinte est loin d'être forte, et un simple mouvement  de tête suffirai à s'échapper...

- Qu'en pense-tu ?

Setsuna se sentait enivré par l'odeur de Lili, douçâtre. Il ne se retenait qu'a grande peine. Il n'avait qu'une envie, lui sauter dessus, et assouvir ses désirs qui le démange depuis ce matin. Et dans cette position, où il semble presque l'enlacer, même quelqu'un de son expérience doit lutter contre ses instincts.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le mardi 02 août 2011, 21:48:29
Setsuna me répond d'une vois suave que c'est peut être lui qui ne s'intéresse pas à n'importe quelle fille.
je n'arrive pas à croire qu'il excite un garçon comme lui, qui ne saute pas sur tout ce qui bouge de sexe opposé, il faut dire que je ne côtoie pas beaucoup de garçon de mon age et que les seules hommes que j'ai côtoyé avant, ne pensaient qu'à assouvie leurs désire, si ce n'est Mach, ce militaire.
je sent ces doux doigts attraper délicatement mon menton avant de relever ma tête vers  lui.
je le fuit d'abord du regard, mais quelques choses en moi me dit de le regarder dans les yeux, ce que je fait quelques secondes après.

une fois nos regard plonger l'un dans l'autre, il me dit que peut être seule une fille comme moi peut l'intéresser.
encore une fois je ne sais plus ou me mètre, le rouge de mes joues persiste, je le sent, mon cœur bat la chamade, j'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher surtout qu'il rapproche son visage du miens à quelques centimètre seulement, je peut sentir son souffle chaud sur mon visage.
est ce qu'il vas m'embrasser? non, sa serais trop beau, mais surtout mal placer de sa part, nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes.
je voudrais détourner le regard, mais quelques choses en moi me dit de continuer à regarder ces yeux bleu, il me demande alors ce que je pense de ces paroles.
hésitante, les mains tremblante, je viens en poser une sur son torse et l'autre sur sa main qui soutient mon menton avant de le pousser faiblement, dégageant et tournant ma tête je lui répond d'un air triste.

je ne pense pas... que je soit une fille... pour toi... tu est si beau, charmant, attentionné et sur de toi... personne ne m'a jamais... porter autant d'attention... je ne sais pas quoi faire... j'ai peur de faire quelque chose de mal...

c'est vrai que je ne sais pas du tout quoi faire, je me sent perdu, j'ai si souvent été violenté ces derniers temps que quand quelqu'un me veut du bien, je ne sais pas comment me comporter.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le mardi 02 août 2011, 22:07:51
Tandis qu'elle repousse délicatement Setsuna, celui ci affiche un sourire, alors qu'un prédateur aurait tout simplement forcé les choses. Mais pour lui, il était plus amusant de laisser la proie se jeter dans le piège elle même. Il s'écarte légerement, tout en la bloquant toujours avec ses bras.

- Faire quelque chose de mal ? Comment pourrais tu faire quelque chose de mal ? Tu as à l'air tellement douce et attentionnée...

Son sourire exprima de la compassion, de même que ses yeux.

- La preuve... tu m'a amené ici, alors que tu préfère y être seule en temps normal...

Il s'écarta un peu plus, son regard affichant une légère incompréhension, mélé d'une crainte presque palpable.

- A moins.... A moins que.... que tu ne me dise ce genre de chose que par politesse... je... est-ce possible ?

Sa réaction déterminera, pour Setsuna, si il allait devoir se montrer plus... entreprenant, ou bien laisser faire les choses. Il refréna son envie de la posséder, là, sur le champ. Mais il ne voulait pas tout gâcher. De plus, cette jeune fille dégageait quelque chose de particulier qu'il n'arrivait pas à comprendre. Une chose qu'il l'intriguait au plus haut point.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le mardi 02 août 2011, 23:17:20
Setsuna me demande alors comment je pourrais faire quelque chose de mal, alors que j'ai l'air si douce et attentionné.
mon regard reviens sur lui, son visage semble comprendre en partie ce que je veut dire, mais il ne sait rien.
d'une vois faible je lui dit.

non mais ce n'est pas vraiment sa...

il enchaine sur le fait que je l'ai amener sur le toit alors que je préfère m'y retrouver seule en temps normal.
sur ceux je lui répond d'une vois triste.

je t'ai amener ici parce que... tu m'a demandé de t'amener dans un endroit tranquille... c'est le seule endroit tranquille que je connaisse ici... je suis sur que personne ne viendra... m'embêter et se moquer de moi... comme le font tout mes camarades de classe...

en disant sa, je pense aussi aux profs qui me harcèle depuis qu'il ont put s'amuser avec moi à cause du grand black.
Setsuna se recule un peut, il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dit.
il me demande à sont tour, si je ne lui répond que par pur politesse.
je le regarde un peut surprise, les yeux grand ouvert.

non... non Setsuna, je pense tout ce que je te dit... heu... c'est juste que je n'ai jamais eu de véritable petit ami... hem... le seule garçon avec qui je suis sortie... n'a durée que quelques jours... nous n'avons rien fait... c'est pour sa que je ne sais pas comment m'y prendre... je suis perdu... et j'ai peur de faire des choses mal... malsaines... et de te décevoir

les yeux emplie de larmes, j'ai l'impression d'avoir peur de le perdre, pourtant je ne l'ai rencontrer qu'il y a quelques minutes, mais il est si parfait, qu'un peut de vrai bonheur dans ma vie me ferais un bien fou.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le mardi 02 août 2011, 23:29:38
Alors qu'elle lui donne des réponses, la voix triste, Setsuna l'observe droit dans les yeux, conservant son regard mélancolique. Ainsi, pensa-t'il, elle se fait ennuyer par les humains du lycée ? Setsuna arrivait à comprendre le concept de cruauté - Enoch ayant pratiquement inventer le terme - mais cela servait toujours un but. La torture qu'il avait l'habitude d'utiliser amenait au plaisir charnel, et non pas à de la haine gratuite et sans intérêt. Décidément, Setsuna ne comprendra jamais la façon de faire des êtres humains. Cela doit être du à leur vie éphémère.

Quand elle fini par lui avouer qu'elle n'a jamais eu de véritable petit ami, Setsuna sortit de ses pensées pour continuer à écouter Lili. Ainsi, le seul garçon qu'elle à connu ne lui a rien fait ? Il ne pu retenir un petit sourire amusé lorsqu'elle évoqua sa peur de faire des choses malsaines et de le décevoir. Elle lui paraissait tellement naïve qu'il ne pu se retenir.
Il posa ses lèvres contre les siennes, pendant quelques secondes, comme pour l’empêcher de continuer à dire d'autres sottises. Il recula légérement, toujours pret de son visage.

- Crois moi sur parole... il n'y a aucun risque... tu ne peux pas me décevoir. D'où je viens, j'ai vu et subi de nombreuse chose que tu ne peux même pas imaginer. Alors ai confiance, et sois toi même. Au moins avec moi.

Il reposa ses lèvres sur les siennes, cette fois, prolongeant tant qu'elle ne le repousse pas.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 03 août 2011, 19:41:37
alors que je viens juste de finir ma phrase, sans prévenir, Setsuna pose ces douces lèvres contre les miennes.
sous cette approche rapide, j'ai un hoquet de surprise, le souffle coupé, mes mains viennent sur ton torse, mais ne le repousse pas, ce simple baiser ne dure que quelques secondes qui me paraissent des minutes entière avant de se retirer.
je respire à nouveau quand il recule sa tête, mais mes joues rouge me brule, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre.
il me dit d'une vois calme et rassurante de le croire sur parole, qu'il n'y à aucun risque que je le déçois, il m'explique que d’où il viens, il à subie et vue de nombreuses choses que je ne peut même pas imaginé, il me demande alors de lui faire confiance et d'être moi même, au moins avec lui.
je me demande ce que sont ces nombreuses choses que je ne peut même pas imaginer, sa ne peut pas être pire que ce que j'ai déjà vécu moi même, mais sa il ne doit pas le savoir.
il viens à nouveau reposer ces douces lèvres contre les miennes sans pour autant insérer sa langue dans ma bouche, c'est si doux et innocent, je ferme les yeux et déguste ce doux baisé pendant de longue minutes, enfin il me semble, bougeant quelques peut mes lèvres de temps à autre.

je fini tout de même par reculer ma tête et délaisser ces lèvres avec regret, pour le regarder dans les yeux et lui dire.

d'accord... j... je serais moi même... mais... je te demande de me promettre de ne pas me ... juger par la suite... sur les choses que je ferais... ou pourrais faire...

mon regard plonger dans le sien, j'attends sa réponse tout en séchant mes larmes.


Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le mercredi 03 août 2011, 19:55:07
Alors que le baiser se prolonge, Setsuna exulte intérieurement. Elle ne le repousse pas, elle tombe donc dans son filet. Mais inutile de montrer son vrai visage pour l'instant. Il se demande même si il ne va pas continuer à jouer la comédie pendant quelques temps. Qui sait, peut être que cette nouvelle approche apportera la nouveauté qu'il manquait à Enoch.

Elle fini par couper le contact entre leurs lèvres, désormais légèrement humides, afin de l'intimer de ne pas la juger sur ses actes futurs. Cette demande l'intrigue particulièrement. Soit elle cache bien son jeu derrière cette facade prude. Soit le simple fait de montrer son corps est pour elle un acte détestable et ignoble. Dans un cas comme dans l'autre, la curiosité de Setsuna est désormais attisée au plus haut point. Il va falloir qu'il découvre ce qui se cache derrière se joli minois.

- Je ne juge jamais les gens... je les accepte tel qu'ils sont, si ils m'acceptent tel que je suis.

Il affiche un sourire chaleureux, afin de la rassurer. Puis il enchaine.

- Mais... je me demande bien ce dont tu es capable pour devoir me prévenir.

Son sourire devient un peu amusé, prouvant qu'il ne s'inquiète pas du tout de ce qu'elle pourrait faire, ou même dire. Son regard démontre même une certaine curiosité. Mais aucun signe d’inquiétude transparait de son être. De tout façon, après plus d'un millénaire en enfer, il faudrait qu'elle soit Lucifer en personne pour que Setsuna soit, au mieux, surpris.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 04 août 2011, 18:58:44
Setsuna me réponds qu'il ne juge jamais les gens et qu'ils les acceptes tel qu'ils sont, si de l'autre coté les autres l'accepte.
de mon coté, complètement sous son charme, je suis près à tout accepter de lui.
son visage affiche alors un grand sourire qui me rassure, mes joue reprenant une couleur presque normal, il me dit ensuite qu'il se demande bien ce dont je suis capable pour devoir le prévenir.
détournant le regard avec de grand yeux, prenant en même temps une inspiration profonde avant de relâcher doucement l'air inspiré je lui réponds.

heu... je ne suis pas capable de grand chose...


mon regard revenant sur le sien.

je voulais juste... être sur que tu ne soit pas une nouvelle personne... à lancer des rumeur sur moi... c'est tout...

voilà la seule chose qui met passer par la tête pour lui répondre, il vaut mieux que je continue de jouer les petite vierge sans expérience pour éviter de lui faire peur et de le faire fuir.
lui faisant un grand sourire à mon tour.

n'... n'en parlons plus...

je m'approche alors de lui avant de venir à nouveau coller mes douces lèvres contre les siennes pendant de longues secondes, puis petit à petit je commence à immiscer doucement ma petite langue entre ces lèvres en espérant qu'il est déjà embrasser une fille avec la langue et qu'il comprenne que je cherche des caresses de sa langue.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le jeudi 04 août 2011, 19:25:37
Setsuna est légèrement surpris alors que Lili l'embrasse, après avoir voulu changer de sujet. Cette histoire de rumeur n'était pas clair, mais il aura tout le temps qu'il désire pour découvrir la vérité. Alors que la petite langue de Lili tenta une incursion entre ses lèvres, il l'accepta, et caressa sa langue avec la sienne. cette fois ci, ses mains quittèrent le grillage pour venir se poser sur le corps de la jeune fille. Une main se posa sur son dos, l'autre caressa discrètement ses fesses.

Quelques secondes après, il commença à l'embrasser plus fougueusement. Sa prise se fit plus ferme. Cette fois ci, plus question de faire dans la demi-mesure. Il se colla contre elle, lui faisant ressentir tout son désir, sans pour autant être brusque ou violent. Il voulait la pousser à dévoiler sa vrai nature, pour peu qu'elle soit aussi horrible qu'elle le prétendait, ce dont il doutait.

Une de ses mains alla se placer dans ces cheveux soyeux, puis sur la nuque, intensifiant ainsi ce baiser torride.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 05 août 2011, 17:50:01
alors que ma langue viens titiller le bord de ces lèvres, Setsuna les entrouvrent et me laisse rentrer, venant par la suite de sa langue caresser la sienne dans un ballet de langue, il fait sa d'une telle douceur et d'une si délicate tendresse, que je ne fait rien pour le repousser quand je sent une de ces mains venir dans mon dos et l'autre venir caresser mes fesses.
bien au contraire, j'en est même des frissons à sentir ces doigts sur moi.
mais quelques secondes plus tard, il m'embrasse avec plus de fougue, ces douces lèvres dévore les miennes alors que sa langue s'agite plus rapidement, je suis même quelques peut surprise quand je sent sa main dans mon dos me pousser vers lui, m'obligeant à me coller à lui, je peut maintenant sentir sa dur virilité contre mon ventre à travers son pantalon et mon haut.

malgré cette petite brusquerie, toujours les yeux fermé, je me mêle à lui, passant mes bras sous les siens et de caresser son dos, me mettant à mon tour à l'embrasser fougueusement alors que je sent sa main quitter mes fesses et venir dans ma chevelure avant de recouvrir ma nuque.
ont se dévore mutuellement les lèvres, alors que nos langue se caresses elles aussi avec fougue pendant de longue minutes, jusqu'au moment ou mon cœur s’emballe de trop, ouvrant les yeux, je ramène une main sur ton torse et te pousse un peut, essayant de reculer la tête avec difficulté alors que sa main sur ma nuque me bloque, j'arrive tout de même à rompre le baiser.
essouffler je lui dit.

...att... attends... sa vas trop vite... nous allons trop vite...

alors que je le regarde dans les yeux.

nous ne nous sommes rencontrer, il y à de sa moins d'une heure et nous avons déjà passer le stade du petit bisou.
nous devrions en rester là pour aujourd'hui tu ne pense pas?


malgré la situation, je trouve que je joue très bien la vierge qui à peur de passer à l'acte, cependant je voudrais que se soit de l'amour et pas seulement pour le sexe, bien sur il est charmant et tout, mais si je continue sur cette vois là, je risque fort de perdre le contrôle, de lui sauter dessus et qu'il me prenne pour une fille facile, or je ne veut pas qu'il me voie ainsi.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le vendredi 05 août 2011, 19:31:57
Après un long et passionné baiser, Lili pose sa main sur le torse de Setsuna et le repousse. Ne voulant pas brusquer les choses au point d'en devenir violent, il fini par céder, et à l'écouter. Elle lui annonce qu'ils vont trop vite en besogne, et, en le regardant droit dans les yeux, elle lui dit qu'ils se sont embrassé, que c'est bien, mais que cela fait peu de temps qu'ils se connaissent, et qu'il est trop tôt pour aller plus loin.

Setsuna, tout en affichant un sourire, peste intérieurement. Ces humains sont bien trop étrange. Leur vie si courte ne les empêchent pas de perdre du temps de ce genre de considération. Néanmoins, il ne doit pas se dévoiler tout de suite. Cela ne fait même pas un jour qu'il est dans le lycée, alors violenter une jeune élève dès maintenant ne serait pas une bonne idée. Il cède donc, et, après un doux baiser sur les lèvres de Lili, il s'écarte et la libère.

- Je comprends parfaitement... ce n'est pas convenable... mais je dois bien admettre qu'il est difficile de te résister

Ajouta-t'il, en lui lançant un clin d’œil amusé. Il n'avait, bien entendu, aucune envie de rire. Mais il était prêt à jouer le jeu encore un peu. En tout cas, pour lui, tout est clair. Ces prétendus horreur dont elle craint de lui dévoilé risque de le faire mourir de rire. Elle est même certainement encore vierge... Setsuna décide qu'il se renseignera sur elle. Après tout, toute la lumière n'a pas été faite, pour lui.

- Hum... bien... que faisons nous, alors ?

Dit-il, un ton joyeux dans la voix, le sourire sur les lèvres. Son but du moment enfin trouver: la faire craquer et tombé éperdument amoureuse de lui. Et, pour la fin, faire d'elle sa chose.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le samedi 06 août 2011, 15:17:42
après lui avoir expliquer la situation, Setsuna me donne un dernier baisé avant de s'écarter et de reprendre une distance convenable.
il me dit alors qu'il comprend parfaitement que ce n'est pas convenable, mais qu'il trouve tout de même difficile de me résister, me faisant un clin d’œil par la suite sans doute pour montrer qu'il dit sa sous le ton de la plaisanterie.

remettant ma coiffure en ordre avec mes mains, je l'entends me demander ce que nous allons faire.
me remettant de ces baisés passionné, je lui répond.

je... je ne sais pas... mais la sonnerie vas bientôt sonner... et les élèves changer de salle de cours... il ne faudrait pas qu'ils nous voient descendre du toit...

m'approchant, je viens me coller à lui et passer mes bras sous les siens pour le serrer contre moi.

pour l'instant restons ici... ensembles.
je suis contente que tu soit mon petit ami et que tu me comprenne.
quand je vais dire sa à kira, elle vas en être jalouse.


je lui dit alors que je relève la tête.
commençant à avoir la gorge sèche à cause du soleil qui tape, je lui demande.

tu ne voudrais pas que l'ont se mettent à l'ombre...

désignant du doigt un angle du bâtiment.

je commence vraiment à avoir chaud... et soif.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le samedi 06 août 2011, 16:28:32
Alors qu'elle se trouve dans ses bras, Setsuna fait un effort énorme pour se contenir. Mais, ne voulant pas réduire ses efforts à néant, il se concentre. Il ferme les yeux quelques secondes, jusqu'a ce qu'elle lui demande de se mettre dans un coin d'ombre. Zut, il n'a pas entendu ce qu'elle à dit entre temps... peu importe, il devait faire comme si.

- Oui bien, allons nous mettre à l'ombre. Je ne voudrai pas que tu prenne trop chaud. Si tu veux, j'ai à boire dans mon sac...

Il réalisa une seconde trop tard ce qu'il venait de dire. Il avait bien une gourde dans son sac... elle ne contenait pas de l'eau, mais bel et bien de l'alcool fort. Enoch, et par conséquent, Setsuna, avait un fort penchant pour les boissons alcoolisé, et le nombre d'alcool sur terre était de loin supérieur à ceux présent en enfer. Il s'était donc donné pour but de goûter à tout les alcools qu'il ne connaissait pas... et avait fini par se retrouver avec de l'alcool en permanence. Bien que ne pouvant pas devenir saoul facilement, son corps réclamait néanmoins une certaine quantité d'alcool. Setsuna pesta contre son faible corps d'humain, et se racla la gorge. Ce n'était pas une très bonne idée de lui montrer qu'il buvais tellement qu'il prenait de l'alcool pour remplacer l'eau...

- A moins que tu... ne préfère que j'aille te chercher à boire à un distributeur ?


Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 07 août 2011, 00:27:34
Setsuna répond positivement à ma demande, nous nous déplaçons coller l'un à l'autre jusqu'à ce coins d'ombre, il me dit qu'il ne voudrais pas que je prenne un coup de chaud, il me propose même de me désaltérer puisqu'il à apparemment à boire dans son sac.
je me décolle de lui et m’assoie à l'ombre par terre avant de le regarder et de lui répondre.

aaaah... sa vas mieux.
oui je veut bien boire un peut si tu as.


mais Setsuna me demande que si je préfère, il se propose d'aller me chercher quelques choses à boire à un distributeur.
je le regarde avec de grand yeux avant de lui répondre.

non setsuna, je viens de te dire que la sonnerie vas bientôt sonner, si tu descend tu risque de croiser les élèves et ils te verront monter par les escalier sur le toit.
ne descends pas et donne moi ce que tu as dans ton sac, sa sera suffisant.


 
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le dimanche 07 août 2011, 00:39:41
Zut, pensa-t-il. Le voila dans de beau drap... bien sur, il pourrai aisément la trompé et faire croire que l'alcool qu'il a dans le sac n'est rien d'autre que de l'eau... mais une jeune lycéenne japonaise qui ne ferai juste que tremper les lèvres dans sa bouteille aura très vite la tête qui tourne... alors en boire une gorgée...

Enfin, il n'avait plus tellement le choix. Il attrapa la gourde dans son sac, et d'une parole murmuré, il lança un sort d'illusion démoniaque, transformant le gout de l'alcool en eau fraîche et désaltérante. Avec un peu de chance, elle aura juste la tête qui tourne... Il croisa les doigts pour qu'elle n'ai pas très soif... tout en se traitant intérieurement de débile.

- Tiens, voila. Vas y doucement... il faut...heu... consommer l'eau fraîche doucement, quand on à chaud... tu sais... pour éviter une trop grande différence de température...

Il lui tendit la gourde, sans la quitter des yeux. il ne voulait pas que cette matiné dégénère trop... Que se passera-t-il si ils découvrent une élève saoul avec un de ses camarades... C'est l'exclusion immédiate...
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 07 août 2011, 12:28:43
je vois Setsuna se diriger vers son sac pour en sortir une gourde, puis revenir vers moi.
il me dit la tend et me préviens en même temps d'y aller doucement, qu'il faut consommer l'eau fraiche doucement quand ont à chaud, pour éviter une trop grande différence de température.
prenant la gourde qu'il me tend je lui répond en souriant.

je sais, je sais Setsuna, ma nourrisse me la dit assez souvent quand j'étais jeune...

alors que je commence à ouvrir doucement le bouchon et voyant qu'il est toujours debout je lui demande.

tu ne préfère pas t'asseoir à coté de moi? tu sera plus à l'aise que debout...

plus l'heure passe et plus ma timidité diminue, je me sent de mieux en mieux en sa présence, mais il faut dire que le cap du baisé aide beaucoup.
le bouchon enlevé, j'amène la gourde à mes lèvres et commence délicatement à remplir ma bouche de cette eau fraiche, j'en avale une gorgé, puis une deuxième et une troisième avant de m'arrêter.
mettant la gourde ouverte entre mes cuisses, je tourne ma tête vers Setsuna et lui dit.

aaaaaaaah... cette eau fraiche me fait du bien... merci Setsuna

venant par la suite lui donner un tendre baiser sur les lèvres, avant de revenir à ma place à ces cotés.

tu en veut aussi peut être non?

je lui propose en montrant sa gourde.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le dimanche 07 août 2011, 17:01:52
Setsuna accepta la gourde d'alcool, tout en s'installant à coté de Lili. Il lui jeta un oeil, curieux de voir quel va être sa tolérance à l'alcool fort qu'elle vient d'ingérer sans se rendre compte. Il croisa les doigts pour, en dépit de toute probabilité, qu'elle tienne l'alcool mieux qu'un pilier de bar. C'était différent pour Setsuna, il avait bu ce genre d'alcool pendant plus de 1000 ans, et sa constitution était beaucoup importante que celle d'un être humain normal.

Après avoir bu plusieurs gorgé, afin de se donner du courage, il rangea la gourde dans son sac, puis attrapa une des mains de la jeune fille.

- ça va ?

Dit-il, sur un ton innocent, pour une question qui l'était moins. Avec un peu de chance, cette histoire pouvait ne pas dégénérer, ou du moins, peu... Il s'adossa contre le mur, et regard le ciel. Il devait en convenir, le monde des humains était beaucoup plus joli que celui de son monde natale... même si cela manquait clairement de rouge. Mais il avoua que la vie paisible d'étudiant lui offrait des vacances bien mérité... si on oublie les multiples orgies auquel il à participer depuis son incarnation sur Terre.

- C'est agréable, ici, n'est ce pas ?
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le lundi 08 août 2011, 11:32:12
je tend la gourde à Setsuna en lui proposant, il la prend et s’installe à coté de moi, il me jette un regard alors qu'il bois lui aussi quelques gorgées, je lui sourie, mais quelques secondes plus tard, je commence à me sentir bizarre.
de grosse bouffées de chaleur m'envahissent, mes membres s'engourdissent un peut, j'ai la tête qui tourne, l'esprit embrumé et les paupières lourdes qui se ferme de moitié.
l'esprit un peut ailleurs, je sent la main de Setsuna prendre la mienne et me demande si sa vas.
d'une vois paisible je lui répond.

mmmmh... je me sent bizarre...

marquant en temps d'arrêt de quelques secondes.

...non pas que je me sente mal... non, au contraire je suis bien...

la chaleur de mon corps augmente de plus en plus, ma tête ne s'arrête pas de tourner, je me sent plus sereine, plus sur de moi.
le sourire aux lèvres, je viens coller ma tête contre son épaule, amenant une main sur son bras, mon autre main viens inconsciemment caresser le torse et les abdominaux de Setsuna, ma main approchant dangereusement de son bas ventre.
je l'entends alors me me demander si je trouve l'endroit agréable.
relevant un peut la tête, je remarque qu'il regarde le ciel et lui répond.

oui c'est agréable en effet... puuuuffff... mais qu'est ce qu'il fait chaud et pourtant nous sommes à l'ombre.
tu n'as pas chaud toi?
tu peut me passer encore un peut d'eau s'il te plais...


la chaleur de mon corps n'arrête pas d'augmenter, sa en deviens intenable, si sa continue je vais devoir me mètre en sous-vêtement.
 
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le lundi 08 août 2011, 14:13:14
Bien qu'il pensait être immunisé complètement à l'effet euphorisant de l'alcool, Setsuna commençait lui aussi à ressentir les effets de la boisson, même si cela était bien moindre, comparé à Lili. Il déboutonna sa veste d'uniforme, et tendit la gourde à la jeune fille, sans penser une seule seconde au effet que cela allait pouvoir avoir sur elle.

- Tiens, voila... c'est vrai qu'il fait chaud ici, même à l'ombre... ça ne te dérange pas si je retire ma veste. C'est presque insupportable.

Voila que Setsuna s'était piégé lui même, oubliant qu'il avait mis de grande quantité d'alcool fort dans cette gourde, et il l'avait bu comme si c'était de l'eau... après tout, le sort qu'il avait placé dessus était fait pour ça. Il observa Lili en train de boire. Il passa sa main dans ces cheveux, tout en se disant qu'il était bien avec elle. Qu'une fille douce et gentil comme elle était peut être ce qu'il lui fallait pour cesser de vivre seul... Et ce n'est pas les orgies qu'il faisait qui comblait se vide dans sa vie...

Un semblant de raison tenta vainement de reprendre le dessus sur la partie embrumé par l'alcool de son cerveau. A quoi pensait-il ! Il était Enoch, Démon de haut rang. Il ne pouvait pas envisagé sérieusement de se retrouver avec une seule humaine ! Mais l'euphorie repris le dessus. Il déposa un baiser sur ses lèvres, doux et romantique, goûtant les quelques gouttes d'alcool qu'il restait sur ses lèvres...
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le mardi 09 août 2011, 21:44:39
je voie alors Setsuna déboutonner sa veste, avant de me tendre à nouveau la gourde que je prend en lui faisant un sourire, je l'entends me dire que j'ai raison sur le fait qu'il fait chaud même à l'ombre, puis me demande ensuite si sa me me dérange pas s'il retire sa veste avant de rajouter que c'est presque insupportable.

merci... non vas y, sa ne me dérange pas.


je lui répond avant d'amener une nouvelle fois la gourde à mes lèvres et d'avaler quatre grosses gorger de cette eau fraiche pour me désaltérer, ne pensant pas une seule seconde que ce que je suis en train de boire me donnera encore plus chaud et me fera tourner davantage la tête.
alors que je suis en train de boire, Setsuna passe sa main dans ma chevelure et me regarde d'une manière pensive.
mais alors que je termine à peine d'avaler ma dernière gorger, retirant la gourde de mes lèvres, celle ci est remplacer par la douce lèvres de Setsuna qui viens me donner un tendre baisé que j'accepte sans résistance.
nos lèvres et nos langues se caresses mutuellement dans un long baisé, mais plus les secondes passe et plus mon corps se réchauffe encore à la limite du supportable, ma tête tourne encore plus, mon esprit s'embrume.
mais qu'est ce qu'il m'arrive, sa ne peut pas être le soleil qui est la cause de tout sa.
mes membre s'engourdisse encore et des goutes de sueurs commence à ruisseler sur mon corps. 
je profite de ce tendre baisé, mais bientôt je ne pourrais plus tenir sous cette chaleur. 
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le mercredi 10 août 2011, 22:21:30
Setsuna cesse d'embrasser Lili, un mince filet de salive continuant de relier leurs lèvres. Il sens ses joues rougir. Pourquoi, se demanda-t-il intérieurement, pourquoi est-ce que j'ai le coeur qui bat la chamade ? Pourquoi est-ce que j'ai la tête qui tourne ? Est-ce à cause de l'alcool ? ou bien est-ce le visage aux joues rouges de la jeune fille qui me fait craqué ? Il cessa de réfléchir à tout cela. Et l'embrassa à nouveau. Il ne pouvait juste plus se retenir.

Une fois de plus, il rompit le contact entre leurs lèvres.

- Je... je suis désolé... je ne sais pas ce qui me prend...

Son visage était rouge pivoine, et il se sentait véritablement désolé. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Jamais, de toute sa vie de démon, il ne s'était excusé en le pensant... Il s'adossa contre le mur, le regard dans le vide. Il avait besoin de réfléchir à tout ça. Aurait-il des sentiments pour cette humaine ? Ou bien à t'il trop chargé niveau alcool ? Si c'était le cas, Lili serait déjà nue à essayé de lui faire les pires trucs...

Il sortit de son état méditatif pour se tourner en direction de la jeune fille...
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 11 août 2011, 13:29:46
Setsuna romps ce tendre baisé, j'ouvre les yeux et vois son visage s'empourprer, le regard pensif, je le regarde et attends de savoir ce qu'il a à me dire.
mais il ne dit mots et reviens m'embrasser à nouveau un court instant avant de séparer une nouvelle fois nos lèvres.
d'un air confus et gêné il me dit qu'il est désoler et qu'il ne sais pas ce qu'il lui prend.
je le regarde les yeux mis clos à cause de mon état, son visage rougie encore plus, de mon coté de je comprend pas ou est sa gêne, on dirais que les rôle viennent de s’inverser, je suis maintenant plus sur de moi alors que Setsuna si sur de lui à notre rencontre semble maintenant tout timide.
j'amène une main sur son visage et tourne sa tête vers le mien avant de lui dire.

non... ne soit pas désolé... j'aime quand ont s'embrasse... j'aime quand je sent tes douces lèvres et ta langues me caresser...

ces mots sont sortie d'eux même de ma bouche, aidé s'en doute par mon état second, mais je n'éprouve aucune gêne à les dires, je suis comme libérer de ma timidité.
Setsuna détourne la tête et regarde ailleurs, la chaleur devenant vraiment insupportable, je profite qu'il est la tête tourner pour me décoller de lui pour enlever mon haut d’uniforme d'écolière, ne laissant que mon soutient gorge, je décide ensuite de me lever, mais une fois debout de titube un peut avant de me tenir au mur, pencher en avant je retire ma jupette, je remarque du coins de l’œil que setsuna bouge un peut, je relève la tête vers lui, il me regarde les yeux surpris.
pour ma part je ne suis pas du tout gêné  par ma position, même si Setsuna à une vue sur le décolleter plongeant de mon soutient gorge, je me mord la lèvre avant de lui dire.

heu... sa te dérange pas si j'enlève... heu... tout sa? parce que je ne supporte plus cette chaleur.

finissant de faire descendre ma jupette le long de mes jambes, je m’assois à nouveau, la sueur ruisselle sur mon corps qui est seulement couvert par mon string et mon soutient gorge, je tourne ma tête vers lui et lui dit.

j'espère qui ne vas pas faire plus chaud... mmmmh... sinon je vais devoir me mètre nue... et toi Setsuna tu n'as pas chaud?

je lui demande alors que ma main viens secouer sa veste qu'il n'a pas encore enlevé.
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Enoch le dimanche 14 août 2011, 15:11:47
Setsuna était maintenant rouge comme une pivoine, ne sachant plus où se mettre. Il n'arrivait plus à réfléchir correctement. La chaleur, son coeur battant la chamade, et bien vite, le magnifique corps en sous vêtement de sa nouvelle petite amie. Il n'en revenait pas, il arrivait à considérer la petite Lili comme la seule et unique femme qui compte dans sa vie. Il bu une dernière gorgée de son breuvage alcoolisé envie de retirer sa veste, et sa chemise, affichant son torse musclé sans trop l'être non plus.

- oui, tu as raison, il fait très chaud, presque trop, d'ailleurs...

Il dégagea sa veste et sa chemise un peu plus loin, et s'installa plus confortablement contre le mur, assis à coté de Lili. Il n'avait même pas remarqué lui même que son pantalon était tendu au niveau de l'entrejambe, affichant clairement son érection a travers le tissu. Il était, en fait, complètement captivé par la jeune fille en sous vêtement à coté de lui, qui lui annonçait sans honte qu'elle était prête à se mettre nue, si la chaleur continuait à grimper.

Dans un coin de son esprit, Setsuna réalisa qu'Enoch n'était plus aux commandes, du moins, plus véritablement. Les hormones mâles, qu'elle n'arrive pas à gérer on réveillé la personnalité du Véritable Setsuna... Ses gènes s'exprimaient désormais en partie, ce qui expliquait cette réaction à l'alcool, ce coeur qui bat, et ces pulsions érotiques... Etait-ce dû à la délicieuse Lili ? Setsuna ne savait quoi répondre, se contentant de poser son bras autour des épaules de Lili, et de lui carresser le bras doucement, tandis que son autre main se posa sur sa cuisse nue.

Il attira la jeune fille à lui pour l'embrasser à nouveau, un baiser sensuel, excitant... Il pouvait maintenant ressentir l'érection qui menaçait d'exploser à tout moment, comme si il voulait se libérer de se pantalon, peut importe comment. Leurs langues dansaient dans un ballet tantôt rapide, tantôt langoureux, affichant parfois leurs passion en dehors de leurs bouches, comme si elles avaient voulu s'afficher aux éventuels spectateurs...
Titre: Re : Une arrivée mouvementée...
Posté par: Lili Ivanes le lundi 22 août 2011, 13:18:13
le visage aussi rouge qu'un piment, je vois Setsuna prendre une nouvelle gorgé d'eau fraiche avant de me répondre comme quoi j'ai raison et qu'il fait vraiment trop chaud.
après ces mots je le vois retirer sa veste ainsi que sa chemise, dévoilant à mes yeux quelques peut embué son torse sculpté.
mettant ces habits un peut plus loin, il viens se rassoir à coté de moi, je le regarde et contemple la fine musculature de ces bras, de ces pectoraux, de ces abdominaux et c'est là que mon regard dévie sur la bosse qui déforme son pantalon.
quelques choses semble à l'étroit dans son pantalon, je relève mon regard avec un petit sourire en coins, voulant sortir un petit commentaire, mais je n'en est point le temps puisque l'une de ces mains viens se poser sur mon bras opposer à lui en passant par dessus mes épaules, alors que son autre main viens se poser sur ma cuisse.
je n'ai rien le temps de dire qu'il m'attire à lui pour m'embrasser à nouveau, mes mains viennent sur son torse nu.
alors que nos langues et nos lèvres se caresses dans un ballet excitant, mes douces lèvres venant même cueillir sa langue à l'extérieur de sa bouche, mes main parcours son torse, caressant ces pectoraux, ces flans, ces abdominaux sans aucune gêne.
nos deux corps son luisant de sueur, sa main sur sa cuisse me fait frissonner, plus les seconde passe et plus je me sent bien, en confiance avec lui, excité de la situation.

je romps le baisé et lui dit tout en continuant de tâter sa musculature de mes mains.

oouuuh... tu es déjà bien musclé Setsuna...

mes mains viennes se poser sur ces bras eux aussi musclé.    

et bien... c'est dur de partout...


l'une de mes mains viens enserrer le sexe de Setsuna par dessus son pantalon, je le vois sursauter au contacte de ma main, il me regarde un air à la fois surpris et gêné.

... même ici... HI, HI, HI...


je rigole à sa réaction et s'en doute aussi du à mon état second.
je le regarde dans les yeux et lui demande, sans pour autant cesser mes caresses sur son barreau de chair par dessus son pantalon.

c'est la... chaleur qui te met dans cette état... ou bien c'est le fait de me voir en sou-vêtement? HA, HA, HA...