Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Lili Ivanes le dimanche 23 mai 2010, 13:36:03

Titre: premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 23 mai 2010, 13:36:03
alors que le soleil se couché, lili qui avait fini les cours avait envie de s'entrainer à la magie noir, ne voulant pas aller jusqu'au quartier de la toussain dans l'antre de sa maitresse alors qu'elle n'était pas là, lili décida de se rendre à la bibliothèque, sachant qu'elle était fermer à cette heure mais qu'elle avait un moyen de l'ouvrir, donc habiller d'un petit haut moulant noir laissant voir son petit ventre, une petit mini jupe noir qui laisser entrevoir un petit string rouge sang et le long de ses jambes des chaussettes barioler noir et blanche arrivant à mis cuisse et des petit mocassin noir.

arrivant devant la porte de la bibliothèque bien sur fermer, elle fit un petit sort basique d'onde de choc qui ouvrit la porte s'en mal et s'en l'abimer, refermant la porte avec le verrou derrière elle pour éviter que les gardiens de nuit ne se doute de quelques choses et alla dans une salle de lecture ou elle serais tranquille.
sortant de son sac une craie blanche et quelques bougie, dessinant au sol un pentacle à 5 branches et mis à chaque pointe un bougie noir allumé, allant chercher son grimoire de jeune apprentie, l'ouvrant à la page invocation.
lili n'avait jamais fait ce sort même pas avec sa maitresse Ishtar, elle l'avait vue faire pour invoquer une succube une fois et sa n'avait pas l'air bien compliqué.
aujourd'hui lili voulait invoquer un démon mineur pour voir si elle y arrivait d'une part et puis aussi pour savoir si elle pouvait les contrôler comme dit dans le livre, apparemment il y avait marquer qu'une fois invoquer il fallait dire une phrase et le démon obéissais à tout les ordre de la personne qui l'avait invoquer.

lili se mis donc en place à coter du pentacle à genoux et commença à se caresser l'entre jambes par dessus le tissu de son string pour faire monter son excitation et lancer le sort, elle ne voulait pas utiliser les pilules de sa maitresse qui était trop puissante pour son corps, une fois bien exciter en sentant son string être inonder par sa mouille elle récita l'incantation, voyant le pentacle commencer à briller et les flammes des bougies grandir tell des chalumeaux.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le lundi 24 mai 2010, 23:16:44
Comme à chaque invocation de l'un de ses protégés, le chancelier démoniaque ressentait l'appel. Il fit apparaitre une sorte de boule de cristal dans sa main, puis il regarda à l'intèrieur, curieux de savoir qui invoquait ainsi, l'un de ses sbires. L'obscurité fit bientôt place à de la lumière. une piéce éclairé, un pentacle sur le sol et une jeune femme qui semble t il se masturbait en invoquant un démon.

- Intéressante celle çi, elle ne doute de rien. Justement je m'ennuie un peu et je connais quelque chose qui pourrait la satisfaire ha ha ha

Il se dématérialisa alors, quittant son palais.

Sur Terra, les flammes des bougies vacillèrent alors que de la fumée noir apparaissait. Cette fumée prit la forme d'une sorte de satyre portant une armure.

- Qui ose m'invoquer, moi Ezechias favori d'Amduscias.

Cependant, tout ne se passait pas comme prévu car alors que le démon mineur observait les alentours regardant avec haine la jeune femme qui l'avait invoqué, une autre fumée plus dense et plus étouffante apparut. Celle çi mit plus de temps a prendre forme, celle d'un homme d'1 m 80 aux cheveux blancs courts et aux yeux rouges possédant de petites cornes noires. Il ètait habillé d'un pantalon de cuir noir et d'une cape rouge.

Le démon précédement invoqué reconnu immédiatement son maître et posa un genou a terre.

- Maître, vous aussi vous avez entendu l'appel ?

- Ah, Ezechias, mon cher, tu es apparement mal tombé, toi qui préfére les hommes, voici une jeune femme. Rentre donc au palais, je vais bien m'amuser se soir.

- Ah vos ordres monseigneur.

Puis, Adramelech lança un sort pour ramener le démon aux enfers. Regardant la jeune femme avec un sourire, le démon retira sa cape, se retrouvant torse nu. Puis il regarda par terre, le pentacle qui l'enfermait. Ridicule pour un démon tel que lui. Il enjamba la barrière de protection et il sortit du pentacle s'avançant vers la jeune femme.

- Désolé, mais je crois que votre protection ne marche pas. Enfin bon maintenant que je suis ici, faites en sorte que je ne sois pas venu pour rien. Ainsi tu recherches la virilité d'un démon ? Cela peut être dangereux...mais j'ai de quoi te satisfaire...

Avant que la jeune femme ne pu dire un mot, il ètait déjà sur elle. Il empoigna son haut et l'arracha d'une main, faisant apparaitre sa poitrine. Une grosse bosse émergeait déjà de son pantalon, laissant deviner la taille de son sexe.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 26 mai 2010, 20:11:08
lili répéter en boucle l'incantation, quand enfin quelque chose d'intéressant se produisait, voyant de la fumer noir sortir des flammes des bougies et sa réunir au centre du pentacle, faisant apparaitre petit à petit un satyre qui portait une armure.
l'entendant se présenter comme Ezechias favori d'Amduscias, mais lili n'eut rien le temps de dire puisqu'une autre fumer noir, celle ci plus épaisse sortie des bougie et matérialisa petit à petit un grand homme au cheveux blanc, couper court,  habillé d'un pantalon de cuir noir et d'une cape rouge.

lili se disait qu'elle avait du se planter quelques par puisque l'invocation qu'elle venait de faire ne devait appeler qu'une seule personne pourtant ils était deux dans le pentacle, voyant le premier qui était apparue mettre un genoux à terre et l'entendre appeler le grand homme à la cape rouge "maitre".

vue comment se comportait le démon mineur qu'elle venait d'invoquer, le deuxième devait être supérieur et donc plus gradé que lui dans l'échelle hiérarchique des démons, quand elle entendit comme quoi le démon qu'elle venait d'invoquer préféré les hommes, lili se mis à rigoler dans son coin, pourtant ce démon avait l'air d'être virile avec son énorme armure sur le dos l'air méchant, mais le rire de lili cessa rapidement quand elle entendit le démon supérieur dire qu'il allait s'amuser se soir, cherchant dans son livre le sort à jeter pour dresser une barrière de protection dans le pentacle.

le trouvant enfin, elle en récita la formule tout en voyant le démon supérieur retiré sa cape rouge dévoilant son torse musclé et sculpter à la perfection digne des statut grec et le démon mineur repartir en fumer noir, voyant aussi le pentacle changer de couleur signe que le sort de barrière avait fonctionné, voyant le démon restant regarder le pentacle au sol, lili le vit s'avancer vers elle tout en enjambant le pentacle sans difficulté, lili était paniqué.

*mais comment il est passé, il n'aurait jamais du pouvoir franchir le pentacle...*

de plus en plus inquiète et paniqué, lili recula voyant le démon avancer vers elle, l'entendant lui dire que sa protection ne marchait pas, mais vue qu'il était là il fallait qu'elle fasse en sorte qu'il ne soit pas venu pour rien, lili ne comprenait pas ou il voulait en venir, elle l'avait invoquer un démon mineur pour savoir si elle en était capable seule et aussi sa voir si le sort de contrôle sur les démon marchait vraiment sur eux, mais elle n'avait pas eu le temps de lancer se sort là, entendant encore déblatéré comme quoi elle cherchait la virilité d'un démon, que sa pouvait être dangereux, mais qu'il pouvait la satisfaire, pourtant lili n'avait rien demander de tout sa et se demander ou il avait bien put retirer de tell information.

mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soir quand elle sentit le mur de la pièce contre son dos et que ce démon était déjà sur elle, sentant sa main lui empoigner son petit haut et lui arracher comme une feuille morte, dévoilant la poitrine de lili décorer d'anneaux sur chaque tétons, tout en cachant sa poitrine de ses bras elle lui lança.

HEY... mais vous êtes fou!!! qu'est ce que vous faite...

tombant à genoux pour s'échapper de l'emprise du démon au cas ou il la coincerais contre le mur, elle put voir pendant quelques secondes au niveau de son entre jambe une énorme bosse déformé son pantalon, en voyant sa elle ne voulait pas s'imaginer la taille d'un sexe de démon, s'inquiétant encore plus elle partie rapidement à quatre patte derrière le démon, elle se releva et tout en tendant le bras vers celui ci jeta un sort d'onde de choque en plein sur son torse muscler en espérant que sa lui face quelques choses.

... prend sa!!! YAAAAAH...
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le jeudi 27 mai 2010, 18:57:43
La surprise, puis la panique que le démon pu voir sur le visage de la jeune femme, le fit rire. Elle ne s'attendait pas à voir débarquer un démon supérieur. Maintenant, elle en assumerait les conséquences. Alors que Adramelech venait d'arracher le haut de la jeune fille, celle çi réussit à s'extirper de son emprise et a passer entre ses jambes, en marchant à quatre pattes. Quand le démon se retourna, il encaissa le choc du sort lançé par sa future victime. Il croisa les bras devant son torse et l'impact le fit reculer un petit peu.

- Pas mal, mais je peux te dire que ce n'est pas comme ça que tu pourras me battre. Tu ne fais que retarder l'échéance.

Il continua alors à avancer vers elle, plus lentement, prenant son temps pour jouer avec elle. Son pied buta dans quelque chose. il regarda par terre avant de ramasser le livre de sorts que la jeune femme avait utilisé. Il le feuilleta rapidement, d'un air amusé. Sur la page de couverture il pu lire le nom de la propriétaire.

- "Grimoire de Lili Ivanes " hé hé hé, alors comme sa on s'adonne à la magie ? Il y a bien quelques sorts intéressants, mais on voit bien que tu n'es qu'une débutante en la matière, ma chère Lili. Permets moi de te montrer ce que valent les sorts supérieurs.

Sur ces mots, il concentra de l'énergie dans sa main droite. Des éclairs apparurent, avant que le démon ne lance une puissante salve d'éclairs vers la jeune femme pour l'électrocuter. Il prit cependant soin de ne pas lui envoyer une trop grosse décharge pour ne pas la tuer. Il y en avait cependant assez pour infliger de vives douleurs, de légéres brulures et une paralysie pendant un court instant.

- Alors qu'en penses tu ? Il est bien imprudent de réaliser des sorts d'invocation de démon quand on ne maitrise pas totalement la magie. Les démons supérieurs comme moi sont capables de ressentir un appel lorsque des personnes nous invoquent. Nous pouvons ainsi, profiter d'un portail pour nous faufiler à travers.

Il arrivait maintenant juste devant la jeune femme, encore probablement choqué par les douleurs aigues de l'électricité. Il l'attrapa par la jambe gauche, avant de soulever sa jupe noire de son autre main. Il fut agréablement surpris par les mignons sous vêtement rouges de la jeune femme. Il passa un doigt sur l'intimité de la jeune femme, constatant que sa vulve était humide.

- Je t'ai vu te tripoter tout à l'heure, avant que je n'arrives...

Il aperçut également les anneaux accrochés à la pointe de ses seins. Puis il déboutonna son pantalon, avant de sortir sa verge imposante qui commençait a devenir dur.

- Aller, il est temps de se mettre au travail, petite coquine
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 03 juin 2010, 22:59:59
lili fut déconcerter de constater que son sort d'onde de choc fut parer par ce démon seulement à l'aide de ces bras, le faisant juste reculer de quelques centimètres, l'entendant par la suite lui dire que ce n'était pas comme sa qu'elle pourrait le battre et qu'elle ne faisait que retarder l'échéance.
mais de qu'elle échéance parlait-il? le voyant recommencer à avancer lentement vers elle, lili reculer à chacun de ces pas, la salle n'était pas bien grande, mais il restait quelques mètre derrière elle avant de heurter le mur, son inquiétude n'arrêter pas de grandir, sentant les battement de son cœur d'accéléré de plus en plus alors que son bras cachait toujours sa poitrine dénudé.

mais durant son avancer le démon heurta quelques chose, le voyant se baisser, c'était son livre de magie ou elle avait écrit les quelques sort que sa maitresse Ishtar lui avait enseigné, le démon lisait ses écrit, l'entendant se moquer du titre en lui demandant si elle s'adonnait à la magie.

... oui la magie noir!!! 

l'entendant continuer de parler en disant qu'il y avait bien des sort intéressant, mais qu'il savait très bien que se n'était qu'une apprentie et qu'il lui rester beaucoup à apprendre avant de savoir parfaitement manier la magie et surtout la magie noir. finissant en lui proposant de lui faire une démonstration.
elle le vit lever un peut sa main droite et des éclairs apparurent dans celle ci, lili était impressionner de le voir accumuler l'énergie dans son bras sans fournir d'effort apparent, mais quand elle vit le bras du démon se tendre dans sa direction d'un geste vif et une salve d'éclairs lui venir dans sa direction, elle n'eut aucunement le temps de bouger et sentit ces éclairs l'électriser, ses muscle se contracter pendant plusieurs longue secondes à lui en faire mal criant sous la douleur, projeté contre le mur qui était derrière elle et tombant au sol lourdement, assommer et sous le choque elle était allongé au sol, apeurer et tremblante de spasme, bruler à quelques endroit au premier degré, sons corps entier était douloureux.

sentant avec stupeur sa jambe gauche être attraper, comprenant que le démon était tout près d'elle, mais lili avait les yeux fermé sous la douleur et ne faisait plus attention à ce que disait le démon, quand elle sursauta en poussant un petit crie en sentant quelques chose passer dans sa fente par dessus le tissu de son string, ce qui la ramena à être plus attentif au parole du démon qui lui dit qu'il était temps de se mettre au travail.
ouvrant les yeux péniblement, elle y voyait flou, voyant seulement la silhouette du démon tout près d'elle lui tenant toujours la jambe, sa vue d'éclaircie peut à peut et c'est quand elle fut net, qu'elle vit que le démon avait déboutonné son pantalon et avait sorti son phallus qui à moitié bandé devait mesurer entre 15 et 17 centimètres de long et bien 4 centimètres de diamètre, surplombé d'un gros gland et la hampe était parcouru de grosse veine.
lili en voyant sa écarquilla le yeux et eut un sursaut de stupeur et un hoquet manquant de s'étouffer avec sa propre salive, toussant ensuite avant de parler au démon.

non... qu'est ce que vous me voulez? je voulais juste savoir si j'étais capable d'invoquer un démon... je n'avait pas invoquer votre compère pour avoir du plaisir... vous vous trompez... je ne veut pas laisser moi maintenant... 

lili essayer avec le peut de force qui lui resté de faire lâcher prise le démon sur sa jambe en battant celle ci dans le vide.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le vendredi 04 juin 2010, 23:32:32
- Ce que je te veux ? Oh mais c'est très simple...

Un sourire sadique apparut sur son visage, alors que des flammes apparaissait dans la prunelle rouge de ses yeux, signe de son machiavélisme. Il passa sa langue pointue sur ses lèvres, se délectant d'avance.

- Tu ne devines pas ? Pourtant ce n'est pas compliqué. Sache que l'on ne dérange jamais un démon pour rien. Il faut avoir un voeu, un souhait, quelque chose à désirer, à obtenir ou... à vouloir voir disparaitre. Bien sur, une contrepartie est toujours demandé lors d'un pacte. La tu as invoqué l'un de mes subordonnés pour rien et je sais ce qui peut te servir de leçon.

la tenant toujours solidement par la jambe d'une poigne de fer, il repassa deux doigts sur son intimité à travers le tissu, faisant des allers et retours, avant de s'arrêter. Puis il remonta vers son clitoris, le titillant quelques secondes. Puis il lui montra ses deux doigts, enduit de cyprine.

- Alors comme ça tu ne sais toujours pas ce que j'ai envie, en cet instant ? Mais c'est de toi bien sur. Tu as beau dire non, je lis dans ton regard qu'une part de toi en as très envie. Tu m'as l'air d'être assez vicieuse...

Il prit sa verge à une main, avant de l'approcher du visage de la jeune femme.

- Fais moi plaisir. De toute façon tu n'as pas le choix, c'est moi qui détient le pouvoir. Sa ou la mort, a toi de choisir ha ha ha ! Et crois moi, cela peut être très long et douloureux.

- De plus, je pourrais peut être exceptionellement, te faire progresser en sorcellerie si tu me satisfais, bien sur. En plus de cela, Je suis un bon amant, mais a toi de savoir ce que tu veux...

Elle avait beau paraitre effrayé (en même temps il y avait de quoi), il pouvait en effet voir dans son esprit, toutes les choses cochonnes qu'elle avait déjà faites. Et puis le fait qu'elle se masturbe juste avant d'invoquer un démon, ce n'était pas très courant. A moins de savoir que les démons étaient en général assez bien monté.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 06 juin 2010, 12:21:49
tout en se remettant de son électrisation, lili entendait et regardait le visage du démon qui lui répondait avec un sourire sadique, celui ci lui expliquait qu'il ne faillait jamais déranger un démon pour rien, qu'il fallait avoir quelques choses à lui demander, que ce soit un vœu, un désir ou un service, que le tout était un pacte et qu'il y avait toujours une contre partie, une dette envers le démon. or lili ne connaissait pas ces règles, sa maitresse ne lui en avait rien dit et Adramelech contait lui donner une leçon.
sur ces dernière paroles lili appréhendait pas là suite, quel leçon voulait-il lui donner?

... je ne savais pas... je n'était pas au courant de ces règles... on ne ma rien dit... je ne recommencerais pas pour rien... je suis désoler... laissAAAAAAAAH... aaaah... aaaah... noooooooon... mmmmh...

lili arrêta de parler pour pousser des crie et gémissement de surprise et de plaisir quand elle sentit deux doigts du démon passer sur sa vulve par dessus le tissu du string, tremper et gonfler de plaisir, sentant ceux ci faire des aller et retour en appuyant fortement, caressant ses grade lèvres, lili tenta de serrer les jambes mais l'une d'elle était fortement empoigné et écarté, gigotant dans tout les sens pour que cette attouchement s'arrête.
mais le démon accentuant ces caresse puisqu'elle sentit ces doigts venir titiller son clitoris quelques secondes, toujours par dessus le string et d'un coup tout s'arrêter.

lili fut soulager que tout s'arrête, rouvrant les yeux elle vit que le démon lui montrait ces doigts, les doigts dont il c'était servie pour lui caresser fortement la moule et ceux ci était enduit de mouille, reprenant la parole, lili l'écouta et appris avec dégout ce qu'il voulait d'elle, il la voulait, la désirait et ce démon lui expliqua que malgré qu'elle dise non, il savait qu'une part d'elle en avait envie. bien sur que son corps en avait envie, très envie même du aux attouchements qu'elle s'était faite pour invoquer le démon mineur et maintenant les attouchements de ce démon supérieur, son bas ventre était en feu, mais si elle se rendait maintenant sa démontrerait au démons qu'il avait raison et qu'elle n'attendait que de se faire bourrer par un gros chibre de démon en invoquant l'un d'eux.

elle vit le démon prendre son membre en main et l'approcher de son visage, elle plaça ses mains sur les cuisses muscler du démon pour le repousser mais celui ci était bien trop fort, mais le démon ne la forçait pas, enfin pas pour le moment, il rester avec sa verge prêt de son visage et parla à lili en lui demandant de lui faire plaisir, qu'elle n'avait pas le choix et que c'était sa ou la mort, ce qui fit parcourir dans le dos de lili un frisson de stupeur, elle ne voulait pas mourir, heureusement il lui laisser le choix dans un rire sadique qui résonna dans tout le pièce, le choix était tout fait, mieux valait faire plaisir à ce démon qui était 1000 fois plus puissant qu'elle, elle espérait tout de même qu'il ne soit pas violent et sadique, mais elle n'avait connu aucun démon auparavant et ne savait pas comment été leurs comportement.

continuant de l'entendre parler, il lui proposé de la faire progresser en sorcellerie à une condition qu'il soit satisfait, ces paroles redonna de l'espérance à lili qui eu une petite idée pour ne pas satisfaire ce démon contre rien.

vous... vous seriez d'accord de m'apprendre le sort que vous m'avez lancer?

au moins vous ne serez pas venu pour rien et je pourrait plus facilement vous satisfaire si je sais que j'ai quelques choses à la fin.

maintenant qu'elle s'était remise totalement de son électrisation, toujours avec appréhension alors qu'elle ne savait pas qu'elle allait être sa réponse, elle approcha son visage de sa verge à moitié bander et du bout de la langue commença à lécher le gland imposant du démon, rapprochant ses mains sur ce membre, l'une d'elle alla malaxer ces bourses, tendit que l'autre attrapa ce gourdin à la base et fit de lent et ample vas et viens sur toute la hampe, le masturbant tout en continuant de lécher son gland, sentant celui ci grossir, durcir, s'allonger et palpiter dans sa main, crachant quelques fois sur ce barreau pour le lubrifier et faciliter la masturbation de sa main qui s'accélérer petit à petit.
le mandrin du démon avait atteint une taille impressionnante, de 25 à 30 centimètres de long et 5 à 6 centimètres de diamètre, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un sexe aussi imposant mais c'était toujours impressionnant et apeurant de se dire qu'elle allait se faire prendre par un sexe aussi gros.
continuant ces caresses, elle ouvrit grand la bouche et goba le gland pour le suçoter et l'aspirer dans sa bouche chaude tout en donnant des coup de langue circulaire sur celui ci, pour accentuer le plaisir de Adramelech, lili entama de petit vas et viens de sa bouche en aspirant toujours fortement ce dard approfondissant ses vas et viens, jusqu'au moment ou celui ci vint taper sa glotte en poussant des gémissement.
de temps à autre lili recracher le surplus de bave qu'elle avait dans la bouche sur le reste du membre qu'elle n'avait pas mis dans sa bouche faute de place et l'étalait avec la main qui le masturbé, si bien que même les bourses du démon était lubrifier par la bave gluante de lili.

relevant les yeux pour essayer de voir la réaction du démon sous les caresses de sa bouche, celui ci avait l'air d'apprécier puisqu'elle entendait des gémissement rauques.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mardi 08 juin 2010, 11:54:42
La jeune femme semblait soudain réaliser la dramatique situation dans laquelle elle se trouvait. Le démon n'en fut que plus satisfait. Au moins elle avait compris. Puis alors qu'il venait de lui faire une proposition concernant une possible amélioration de ses pouvoirs, elle changea d'attitude et semblait interessé. Elle lui demanda si il pouvait lui apprendre le sort de décharge électrique qu'il lui avait lancé, il y a 5 minutes. Il réfléchi un petit peu avant de répondre.

- Mmmh, oui pourquoi pas. Cependant, ce ne sera pas très facile. Le sort en lui même n'est pas très compliqué, mais il y a cependant quelques règles élémentaires à respecter pour tous les sorts à base d'électricité. Comme nous n'avons pas le même niveau de puissance, le sort que tu lanceras sera bien évidement moins puissant. Il évoluera cependant au fur et a mesure de ta progression. C'est d'accord.

Puis ce fut avec la plus grande satisfaction que le démon vit la jeune femme commençait à s'occuper de son membre. Elle lécha le gland avant de le masturber et de malaxer ses bourses bien remplis. Son mandrin ne mit pas longtemps a durcir et a s'allonger, alors que les veines apparaissaient, le sang palpitant à l'intérieur. Le démon commençait à expirer plus fort et a geindre de plaisir.

- Oh oui, ma petite cochonne, tu te débrouilles bien. maintenant enléves moi cette petite culotte et tripote toi, comme tu l'as fais avant que je n'apparaisse. Je veux t'entendres prendre du plaisir également.

Il accompagnait des  mains, les mouvements de sucions de Lili sur sa verge. Il pouvait sentir sa petite langue lapait le bout de son gland et faire différents mouvements autour pour l'humidifier. Alors qu'il ne pensait qu'a planter son mandrin en elle, il avait également une furieuse envie de gouter à son fruit défendu. Il retira alors sa verge de la bouche de la jeune femme.

- Bon je crois que sa suffira maintenant.

Il s'agenouilla, glissant deux doigts sur la vulve rosé de la jeune femme pour la caresser. Il remarqua que du liquide commençait déjà a sortir de son antre. Il rapprocha alors son visage pour laper le liquide séminal. Puis il mit sa bouche à l'entrée de son sexe pour en aspirer le contenu.

- Mmh délicieux !

Puis il passa sa langue sur son clitoris, alternant des mouvements du bout de sa langue sur le dessus de son bouton de rose ainsi que des mouvements circulaires juste autour. Il redescendit sur sa vulve, léchant le pourtour des ses lèvres avant de glisser sa longue langue à l'intèrieur de son antre trempée pour y explorer tous les recoins.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 10 juin 2010, 19:34:11
s'appliquant à la tache en suçant le membre du démon qui avait pris des proportions démesurées, tout en écoutant sa réponse positive à sa proposition, lui expliquant que c'était possible, mais que se ne serais pas facile et que le sort qu'elle lancerait serait moins puissant, mais que le pouvoir évoluerait en fonction de sa progression.
en entendant sa lili en fut ravit, même si la puissance du sort était moins puissant, il dégageait tout de même le respect et pouvait très bien intimider les assaillants et ainsi éviter un combat.
au moins elle n'allait pas offrir son corps gratuitement à ce démon.

entendant par la suite Adramelech féliciter lili en la traitant de petit cochonne, ce qui la fit rougir un peut des joues, ensuite il lui demanda de retirer son string et de se toucher comme elle l'avait fait pour invoquer le démon mineur, ce qui empourpra encore plus les joues de lili, honteuse de comprendre que les démons peuvent en fait voir ceux qui les invoquent avant d'apparaitre et celui ci avait vue qu'elle se masturbé pour faire une invocation, mais c'est la façon que sa maitresse Ishtar lui avait apprise.
exécutant les ordres pervers du démon, elle lâchât  la main qui massé ces bourses et l'amena jusqu'à son string trempé de cyprin, s'aidant de ses jambes pour l'enlever puisqu'elle continué de sucer et masturber le démon, écartant ensuite les jambes et venir caresser de ses doigts son petit minois ruisselant, caressant ses grande lèvres en faisant des caresses circulaire, pour ensuite les écarter et glisser un doigt le long de sa fente, faisant des vas et viens un moment pour récolter de la mouille et remonter attraper l'anneau de son clitoris et le tirer un peut en arrière pour décapuchonner son clitoris gonfler de plaisir, pour ensuite le titiller et se donner du plaisir, son auto traitement la faisait gémir de plaisir, si bien que sa mouille couler abondamment et dégouliner dans la raie de ses fesses venant lubrifier sa petite entrer interdite, elle sentait son corps se réchauffer de plus en plus et ses tétons commencer à durcir.

quand sans prévenir le démon se dégagea de sa bouche, tout en lui disant que sa suffisait, lili le vit s'agenouiller entre ses jambes écarté et sentit deux doigts glisser sur ses grandes lèvres, lui donnant des frissons de plaisir, elle le vit et sentit ensuite sa langue chaude laper ses grandes lèvres lui donnant en du plaisir fermant les yeux, elle sentit ensuite les douces lèvres du démon entourer sa vulve et aspirer, sentant sa langue passer dans sa fente de temps en temps pour récolter sa mouille, lili poussait des gémissement de plaisir de plus en plus fort, basculant même son bassin pour qu'il est un meilleur accès et donnant parfois les coups de rein volontaire alors qu'elle venait d'amener sa mains sur sa tête pour le maintenir contre son minous, son traitement lui donnait beaucoup de plaisir.

aaaaah... continuer... mmmmmh... encore... mmmmmh... c'est bon...   

le corps de lili commençais à drôlement se réchauffer si bien de des goutes de sueur commençaient à perler un peut partout sur elle, quand elle sentit que le démon arrêter ces sussions, elle appuya avec la main qui était sur sa tête pour l'inciter à continuer, entendant celui ci dire que c'était délicieux, lili fit un grand sourire de satisfaction, mais elle savait déjà que sa mouille était aussi aimer par sa maitresse Ishtar qui en raffolait.
sentant ensuite le bout de sa langue venir caresser son clitoris gonfler de désir et celle ci faire des mouvement circulaire autour de son bouton, la faisant languir de désir et faire bouger l'anneau, lili appréciait ces caresses, gémissant de plus en plus fort et respirant de plus en plus vite, alors que cette langue venait à nouveau lécher ses grande lèvres et rentrer dans son antre bouillant caressant ses douce parois vaginal, la sentant bouger dans tout les sens à l'intérieur.
l'excitation de lili arrivait à son comble, si bien que son autre mains vint sur un de ses seins pour le caresser et jouer avec son tétons pour se donner encore plus de plaisir.

mmmmh... vous faite sa ... aaaaah... si bien... oooouuuuh...
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le dimanche 13 juin 2010, 18:57:31
A sa demande, la jeune femme s'executa, retirant son string rouge. Puis elle écarta les jambes avant de ses caresser la vulve. Elle plongea ensuite un doigt pour se masturber plus vigoureusement en gémissant de temps en temps. Il constata que sa fente ruisselait de mouille ce qui le fit sourire. Le démon remarqua également qu'elle avait un anneau perçant chaque téton ainsi qu'un autre accroché à son clitoris.

Pratiquant ensuite un cunilingus, il fut étonné de la voir déjà trempé. du liquide coulait même le long de sa raie, lubrifiant son petit trou. tant mieux, cela n'en sera  que plus facile quand il la prendra par la. la jeune femme commençait à se caresser la poitrine, léchant le bout de ses tétons, appuyant d'une main sur la tête du démon pour qu'il continue.

- Eh bien apparement tu aimes ce petit traitement. Mais tu me supplieras bientôt de te prendre comme une petite chienne, avant que je ne déverse ma semence en toi !

Il voulait l'entendre de sa bouche, bien qu'il brûlait d'envie d'enfonçer son gourdin dans sa fente qui paraissait assez serré. mais vu qu'elle était déjà bien lubrifié, se serait plus facile. il continua donc de s'occuper de son minou, alternant entre son clitoris, ses lèvres et l'intérieur de son vagin, déployant sa langue jusqu'a l'entrée de son utérus. D'une main, il se masturbait lui même lentement pour rester toujours aussi dur, de son autre main, il plongeait deux doigts, puis un troisième dans son vagin, la masturbant plus vigoureusement, alors qu'il recueuillait de la cyprine qui continuait de couler. Il joua ensuite un peu avec son anneau.

Elle devait avoir déjà une certaine expérience en la matière pour s'être fait pierçé a cet endroit la.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 13 juin 2010, 22:43:17
sentant la langue cesser ces caresses sur sa minette, pour entendre le démon lui faire remarquer qu'elle aimer ce petit traitement, bien sur qu'elle aimez, elle l'adorait même, cette langue experte qui caresser les moindre parcelles de son vagin que se soit à l'intérieur ou l'extérieur, ce démon savait se qu'il faisait, rajoutant par la suite que bientôt elle le supplierait de la prendre comme une petite chienne.

le pire dans tout sa c'est qu'il avait raison, si lili n'écoutait que son corps elle l'aurait déjà supplié depuis un petit moment, ce démon connaissait très bien les femmes et savait les amener à avoir envie d'être prise, mais est ce que c'était encore de la magie noir ou simplement le fait qu'il sache parfaitement ou donner des caresses?

le sentant de nouveau venir fourrer sa longue langue dans sa chaude intimité débordante de mouille et s'occuper aussi de la périphérie, quand elle poussa un gémissement de surprise en sentant deux des doigts du démon rentrer dans son petit minois.

AAAAAAAH... vos doigts... aaaah... aaaah... aaaah... mmmmmh...

élargissant le passage en faisant de vigoureux vas et viens, poussant des gémissement de plaisir à chaque réintroduction des doigts en elle, quand un troisième doigts alla rejoindre les deux autres écartant un peut plus ses parois vaginal, les sentant bouger à l'intérieur et caresser ses membranes.
le plaisir continuer de monter et bientôt elle ne pourrait résister à lui demander de se faire prendre, sentant ensuite celui ci jouer avec l'anneau de son clitoris en le faisant bouger et en tirant un peut dessus, ce qui stimulait son petit bouton, si bien que les anches de lili commencèrent à bouger toute seule donnant des petit coups de reins incontrôlable accompagnant les doigts du démon.
son souffle devenant haletant elle ne tenait plus et céda la parole à son corps qui en demandait plus.

aaaaah... arrêter de me faire languir... mmmmmh... aller y ... aaah... prenez votre dû...
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mercredi 16 juin 2010, 23:10:20
la jeune femme gémissant de plus en plus fort, commençait à avoir des spasmes au niveau de son bas ventre du au plaisir qu'elle ressentait. Elle déclara ensuite au démon de passer à la suite car elle ne pouvait plus attendre. un sourire aux lèvres, le démon ne se fit pas prier. Il remonta son visage au même niveau que celui de Lili, avant de présenter son sexe aux proportions démesurés à l'entrée du vagin de la jeune femme. D'une main, il dirigea son sexe entre les lèvres, effleurant son clitoris du bout de son gland proéminent pour le caresser. Puis il commença à insérer son engin, le gland écartant doucement les lèvres avant de rentrer à l'intérieur du vagin de la jeune femme. il venait de faire rentrer son gland mais alors que la jeune femme était bien excité, il avait du mal à rentrer le reste. Il força un peu, faisant peu a peu rentrer le reste, y allant par a coup.

- Ah tu es si serré...

Il réussit tant bien que mal a tout faire rentrer et il commença a effectuer des mouvements de va et vient, la prenant à même le sol. Les parois de son vagin chaud et humide, se resserait autour de son membre qu'il faisait maintenant coulisser plus vite. Il alternait des mouvements amples et lents avec d'autres plus rapides et plus violents.

A un moment il décida de changer d'endroit. D'une main il souleva la jeune femme, la plaquant contre lui. Il la déposa sur une table non loin avant de recommençer ses mouvements de hanches.

- Oh ouais, c'est bon sa...Tu as l'air d'aimer les gros engins.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 19 juin 2010, 19:31:28
alors qu'elle venait de lui demander qu'il la prenne, lili ouvrant largement les jambes, lui laissant un total accès à son intimité, elle sentit celui ci se redresser et remonter le long de son corps, jusqu'à ce que sa verge dur et gonflé vienne contre la petite fente, lili était en age et transpirait de partout donnant une teinte luisante sur tout le corps, sentant ensuite l'énorme gland du démon frotter contre ses grande lèvre, remontant sa fente et venir titiller son clitoris gonfler de désir, lui procurant de petite décharges électrique dans le bas ventre.

c'est alors qu'elle sentit le gland redescendre le long de sa fente et pousser au niveau de l'entrer de son minous, écartant ses grande et petite lèvres délicatement, sentant l'entrer de son minois être largement dilater par le gland proéminent, lâchant un long râle de plaisir libérateur puisque sa faisait quelques longue minute qu'elle attendait cela.

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah... doucement... oui doucement... mmmmmmmh...


se mordant la lèvre alors qu'il n'avait rentrer que son gland, elle le sentit par la suite pousser son membre par a coup, forçant ses membranes interne à s'écarter devant cette queue monstrueusement imposante, poussant des gémissement à chaque poussé, sentant le membre rentrer centimètre par centimètre, le plaisir montait lui aussi crescendo, entendant le démon lui dire qu'elle était serré.

aaaah... ce n'est pas moi qui ... mmmmh... suis trop étroite... oouuuhhh... c'est vous qui... AAaaahh... êtes trop gros... oooooh...

alors qu'elle le sentait continuer son avancer, alors qu'il était arriver à rentrer la moitié de son braquemart et qu'il avait atteint le font de son antre, elle le sentit ne pas s'arrêter là et continuait de pousser déformant son intérieur, pour arriver en fin de compte à rentrer entièrement, sentant ses membranes étirer, elle comprit qu'il était rentrer entièrement quand elle sentit ces bourse contre ses petite fesses et son bas ventre contre ses grande lèvres, il resta quelques secondes bien emboiter en elle, lili en profita pour amener une de ses main sur son clitoris pour le stimuler et son autre main vint se poser sur l'épaule du démon.
heureusement pour elle la douleur n'était pas au rendez vous, la mouille abondante qu'elle sécrétait et la douceur du démon lui allait parfaitement.

elle le sentit partir dans des mouvement de vas et viens, la grosseur de son engin lui donnait de formidable sensation qui la rendait plus folle de désir à chaque secondes, poussant des gémissement de plus en plus sonore, alors qu'elle contractait quelques peut son vagin autour de son membre imposant, mais vue la place qu'il prenait en elle, il ne lui fallait pas contracter beaucoup, elle le sentit accélérer la cadence, sentant ces bourses claquer contre ses fesses, arrivant à des moment ou il donnait des violent coups de bassin qui faisait lâcher à lili de grand crie de surprise et de plaisir mélangé.

alors que sa faisait un moment qu'elle se faisait prendre à même le sol, lili sentit le démon s'enfoncer bien profondément dans son antre chaud, un bras venir dans son dos et la soulever plaquer contre le torse musclé du démon, lili en profita pour donner les baiser dans le cou de celui ci, avant qu'elle ne fut déposé sur une des tables de la salle et reprendre son labourage vaginal. maintenant les jambes écarter et pendante au bout de la table, lili leva ses jambes et les mis sur les épaules du démon, rendant son antre plus accueillant pour lui et pour elle le plaisir était décuplé.

mmmmh... mmmmh... continue... oui... oui... ooouuuiiiii... aaaaah...AAAAAh... 

alors qu'il alternait des coups de boutoir lent et ample avec des rapide et violent, lili eu un petit orgasme, qui la fit se cambrer et contracter rendant son intimité encore plus étroite, parcouru de décharge électrique pendant quelques secondes, quand son corps se relâcha enfin elle amena ses mains sur ses fesses et les écarta pour laisser le démon profiter d'elle, alors qu'il continuait de la pistonner, lili l'entendait lui dire qu'il aimait sa et en avait déduis vue qu'elle venait d'avoir un mini orgasme qu'elle aimait les gros engins, un peut honteuse dans son esprit elle lui répondit.

mmmmmh... j'adore sa surtout dans mon... aaaah...heu... mmmh... dans ma petite fente... aaaaah...

alors qu'elle allait lui dire qu'elle aimait surtout se faire sodomiser, son esprit la rattrapa et lui fit prendre conscience de la taille du membre du démon, la douleur qu'elle pourrait avoir ci celui ci avait l'intention de la prendre par son petit trou, se rattrapent au dernier moment en espérant que celui ci ne soit trop occuper par son exercice.

 
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le jeudi 24 juin 2010, 00:34:36
Alors que le démon continuait de bouger son gros engin dans le vagin étroit de la jeune femme qu'il prenait sur la table, ses cris de plaisir se firent plus intenses. Elle ne mit pas longtemps à jouir et le démon sentit les parois internes de son vagin se serrait contre sa hanse ce qui lui donna un frisson de plaisir. De plus il sentit un petit jet de cyprine gicler contre la base de son engin, humidifiant au passage encore plus le vagin de la jeune femme. Alors qu'elle plaçait ses jambes sur ses épaules, le démon en profita pour accélerer la cadence, faisant claquer ses bourses chaudes contre les fesses rebondies de la jeune femme. Ses râles se faisaient plus forts et au bout de 5 minutes de ce traitement il sentit qu'il allait jouir.

- Ah je vais jouir !

Il sortit alors rapidement son gros gourdin et se masturba au dessus de Lili. Il sentit alors la jouissance arrivait, alors qu'il éjaculait plusieurs longs jets de sperme chaud et gluants sur le ventre, la poitrine et le visage de la jeune femme.

- AAHHH...AAAHHHH.....AAAHHHH, oh ouais...

Aprés avoir joui, il se masturba encore un peu, pour évacuer la semence qui restait encore dans son engin. Il poussa alors un soupir de satisfaction. Le plus étonnant étant qu'en tant que démon sa verge ètait toujours en érection. Il présenta sa verge à la jeune femme pour qu'elle la nettoie du reste de son nectar.

- Bon on va passer à la suite. Tu ne le sais peut être pas, mais les démons peuvent enchaine juste aprés avoir joui, c'est bien pratique.

Il fit basculé la jeune femme sur le coté, toujours sur la table, alors qu'il s'allongea juste derrière elle. D'une main puissante, il dirigea sa grosse verge nervuré vers la fente de la jeune femme, d'ou s'écoulait de la cyprine. Il aggrippa l'une des jambes de la jeune femme de son autre main, alors qu'il frottait son gland proéminent à l'entrée de sa vulve. Il fit alors rentrer son gourdin dans l'antre de la jeune femme en une seule fois. Puis il bougea son bassin en faisant des mouvements de va et vients, la pénétrant par le coté, alors qu'il malaxait ses seins, plaquant son torse puissant contre son dos. Il aurait bien aimait voir la jeune femme venir s'empalait sur lui en le chevauchant. Il espérait bien par la suite la sodomiser.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 25 juin 2010, 19:33:33
alors qu'elle venait de jouir, effectivement son antre continué de sécrétait abondamment de la mouille, lubrifiant son vagin et facilité le passage de l'énorme membre du démon qui accéléré de plus en plus ces coup de boutoir. lili sentait son bas ventre chaud comme la braise, alors qu'elle se remettait de son mini orgasme, elle sentait les bourses du démon claquer ses petite fesses à chaque introduction profonde et celui ci résonner dans toute la pièce, ses seins était ballotté dans tout les sens, alors que le démon ne ralentissait pas ces coups de reins, quand au bout de longue minutes de labourage intensif, elle l'entendit déclarer qu'il allait jouir, le sentant sortir son membre imposant de sa minette, lili lâcha un soupire de soulagement, sa faisait un moment que son intérieur était déformé sous les coups de reins du démon, lui procurant une sensation à la fois bizarre et jouissive, mais une petite pause n'était pas de refus, écartant les jambes de nouveau et les redescendant sur la table, elle ouvrit les yeux et le vit en train de se masturber vigoureusement  au dessus de son bassin, quand le moment fatidique arriva elle vit ces muscles se contracter et de long et gros jets de sperme bien chaud et épais s'écraser sur son ventre, ses seins et son visage, l'entendait en même temps pousser de grand râles de plaisir, lili sentait le foutre du démon dégouliner sur son visage, ses seins et son ventre, quand les giclées était venue vers son visage elle avait fermer les yeux et avait bien fait puisque quelques jets avait atteins ses paupières, entendant encore les sons masturbatoire du démon, elle amena ses doigt enlever le foutre sur ses paupières.
ouvrant les yeux doucement, elle vit le démon se déplacer et venir avec son membre en main qui était d'ailleurs toujours en totale érection prêt de son visage, lili se disait qu'il voulait qu'elle le nettoie et qu'ensuite il lui apprendrais le sort qu'il lui avait lancer plus tôt, elle voyait que des goutes de sperme sortait encore du bout du gland et ruisselait le long de sa hampe, amenant une main l'empoigner, elle le sentit de ses doigts toujours aussi dur, alors qu'elle se disait qu'avec tout sa elle n'avait toujours pas gouter son sperme, peut être avait-il un gout spécial, amenant sa langue à la base rattraper les goutes qui continuer de dégouliner sur son barreau de chair et remontant en récoltant avec sa langue jusqu'au gland le foutre qu'il y avait dessus, le prenant ensuite en bouche pour nettoyer le plus de surface possible en faisant de long et lent vas et viens, son gout n'avait rien de spécial mais n'était pas écœurant pour autant, alors qu'elle s'appliquait à le nettoyer elle l'entendit déclarer qu'ils allaient passer à la suite, elle qui pensait que c'était fini, l'entendant continuer en lui apprenant que les démons était suffisamment endurant pour enchainer les rapport même après avoir jouis, ce que se demander lili à cette instant c'était au bout de combien de jouissance est ce qu'il sera rassasié.

encore?... qu'est ce que vous...

elle ne put finir sa phrase puisqu'elle se sentit être basculé sur le coté par le démon, tournant la tête elle le vit s'allonger sur la table juste derrière elle, se demandant ce qu'il comptait maintenant faire, elle sentit la main du démon lui prendre la jambes et lui maintenir en l'air, alors qu'elle sentit le gland proéminent frotter contre ses grandes lèvres, amenant elle même une main sur sa fesses à l'opposer de la table pour l'écarter pour donner un meilleur accès au démon, quand elle sentit l'énorme queue du démon rentrer entièrement d'un coup en elle, elle ne put s'empêcher de  pousser un cris de plaisir alors qu'elle se faisait à nouveau déformer l'intérieur, se cambrant et se contractant sous la pénétration, le sentant partir dans des vas et viens assez soutenue puisqu'elle c'était adapter à son énorme taille, cette nouvelle position lui donnait beaucoup de plaisir, elle sentait son torse muscler dans son dos et les mains du démon malaxer et pétrir ses seins qui avait depuis un moment été délaissé, les caresses sur ses seins lui faisait énormément plaisir alors que son bassin continuait de se faire marteler par son monstrueux gourdin.

aaaaaah... elle est si longue... MMMMMh... mais s'il vous plais... AAAAAH... aller y plus doucement...
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mercredi 30 juin 2010, 23:04:15
Le démon continuait de donner des coups de reins puissants, faisant aller et venir son mandrin dans l'antre de la jeune femme. Celle çi se cambrait, collant ainsi ses fesses contre les bourses bien rempli du démon. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu de partenaire il comptait bien profiter de cette occasion pour jouir plusieurs fois. il alternait des mouvements rapides avec des mouvements plus lents, se concentrant sur les parties sensibles du sexe de la jeune femme. Même si Lili semblait appréciait, elle lui demanda de ralentir un peu la cadence vu la grosseur de son engin. il ralentit donc un peu les mouvements de pénétration se concentrant sur la façon dont il orientait son sexe quand il la pénétrait, accentuant tantôt les frottements de la base de sa verge contre le haut du vagin de la jeune femme, prés de son clitoris, tantôt frottant le haut de sa verge contre le bas de l'intérieur de son vagin.

De la ou il était il avait une magnifique vue sur son petit popotin, regardant son gourdin nervuré s'insinuer en elle avant de le faire ressortir. Elle avait beau ne pas avoir une grosse poitrine, ses petits seins le satisfaisait grandement. Ceux çi se balançait sous les coups de hanches du démon qui en profitait par la même occasion pour les malaxer, jouant avec les anneaux qui perçait ses têtons. De temps en temps il pinçait ses têtons durçi  sous l'effet du plaisir.

Puis il décida de changer de position. Il s'assit sur la table avant de saisir la jeune femme de ses bras puissants. il la ramena contre lui sa poitrine contre son buste. il frotta sa verge dur contre sa petite fente, avant de soulever la jeune femme. La il la plaça au dessus de sa verge la faisant redescendre petit a petit, laissant son gland écartait ses lévres avant de s'insinuer en elle, lentement. Puis une fois à l'intérieur, il commença a bouger ses hanches.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 11 juillet 2010, 13:59:46
je sent le démon donner des coups de reins brusque et violent, venant faire claquer ces bourses contre mes grandes lèvres et sont bas ventre contre mes petites fesses, quand il entent ma demande, je sent celui ci ralentir la cadence, son membre vas et viens plus amplement et plus lentement, me faisant apprécier entièrement la longueur et la grosseur de son phallus sur mes membranes interne, qui se contracte sur chaque centimètre de sa queue pour en ressentir chaque veines, je suis si excité que ma minette n'arrête pas de couler.

mmmmmh... oui comme sa... aaaah... 

je sent que le démon s'appliquer à frotter son énorme gland contre la face ventrale de mes membranes internes, une zone très érogène, poussant ensuite jusqu'au font pour rentrer son gourdin entièrement en moi, je pousse des gémissement de plaisir alors qu'il l'étire mes membranes et s'enfoncer entièrement plus langoureusement, venant toujours écraser ces bourses chaude contre mes grandes lèvre gonflé et trempé de désir.
en même temps, je sent ces mains qui sont sur mes hanches remonter tout en me caressant et venir malaxer mes seins, pour me donner encore plus de plaisir, alors que tout à l'heure je les sentait balloter sous ces brusques coups de reins, ils était un peut délaissé, je le sent maintenant jouer avec mes anneaux sur chaque tétons et parfois pincer gentiment mes tétons eux même déjà bien dur et dressé, ce qui me procure de petite décharge dans la poitrine.
je remarque que ce démon majeur connait vraiment bien le corps des femmes, il sais ou caresser et comment donner du plaisir rien qu'avec sa queue en fonction de l'angle de pénétration, il as du connaitre des centaines et des milliers de femmes avant moi pour arriver à une tell maitrise.

mmmmh... oui... AAAAH... comme sa c'est si bon... aaaaaah...

je sent qu'il s'applique sur ces mouvement de bassin lent et langoureux pendant un moment encore, quand sur un mouvement de retour je le sent se retirer, pourtant je ne l'ai pas senti jouir, ces mains se retire aussi de ma poitrine, interrogé je tourne la tête et je voie qu'il s'assoie sur le table, puis il amènent ces mains sur mes anches, me soulèvent comme si je ne pèse rien, me retourne face à lui et me plaque contre son torse, je sens ma poitrine s'écraser sur son torse musclé, j'amène mes bras autour de son cou avant de lui dire.

mmmmh... qu'est ce que vous me réservez encore?...

je sent à se moment la verge du démon caresser mes grande lèvres qui dégouline de mouille, mon excitation grandit encore alors que je le sent me soulever, il me place juste au dessus de sa queue et me fait redescendre doucement, j'écarte les jambes et quand je sens son gland contre mes grandes lèvres j'en frémis, il continue à me descendre petit à petit et je sent son énorme gland écarter progressivement ma fente et rentrer sans difficulté aidé par ma mouille.

aaaaah... mmmmmh... oui doucement... ooouuuuuuh...

le plaisir est immense, je sent son gland écarter mes membranes centimètre par centimètre, il m'empale sur son pieu et j'adore sa, je contracte mon vagin pour qu'il se sente inséré dans mon fourreau bien chaud et humide, puis une fois bien enfoncer, mes jambe son de par et d'autre de son bassin, je le sent commencer à bouger les anches, mais sa ne me suffit pas, il me faut plus, dans cette position ce n'est pas facile pour lui et je me demande même comment il fait.
donc tout en le maintenant toujours par le cou, je m'aide de mes jambes pour soulever mon corps et m'empaler moi même sur son gros gourdin, nous sommes d'abord désynchronisé, mais très vite j'arrive à suivre le rythme, me soulevant de plus plus en plus amplement et m'empalant assez violemment sur sa queue quand de son coté il donne un coup de rein, je sent mes seins frotter contre ces pectoraux musclé et dur, mon plaisir et immense et l'effort me fait respirer plus fort alors que je pousse des gémissement rauque à chaque fois que je m'empale sur son énorme gourdin.

AAAAAH... c'est trop bon... MMMMH... plus vite... oooooh... plus fort... AAAAH...

j'accélère les vas et viens, je sent ma transpiration dégouliner sur tout mon corps, mon souffle deviens haletant, alors que je hurle presque mon plaisir, je m'empale de plus en plus brusquement et violemment sur son énorme chibre tout en contractant mon intérieur, je sent que je ne vais pas tarder à jouir.

ooouuuuuh... aller y... aaaaah... prennez moi... mmmmh... baisez moi plus fort... encore plus... AAAAH... encore... MMMMH... oui encore...
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mardi 13 juillet 2010, 23:12:59
Alors que je sentais l'intimité de la jeune femme qui inondait littéralement la base de ma verge, je continuais d'aller et venir dans son antre. Ainsi chaudement installé, mon gourdin plus dur que jamais, raclait les parois internes de son vagin que je sentais se contractait.

- Ton nid est tellement douillet pour mon glaive que je pourrais y rester une éternité...

Je la regardais haletait et lachait de véritable cris de plaisir alors que la sueur perlait sur son joli petit corps. Je n'aurais jamais pensé que cette jeune femme serait un vrai bonheur à baiser. Des mes bras puissants, j'empoignais ses fesses fermes et bien rondes, la faisant aller et venir sur mon pieu. Je ne perdait pas de temps en léchant ses seins, tirant sur les anneaux qu'elle avaient sur ses tétons avec mes dents, tout en alternant avec des sucions sur ses petits mamelons, dressé. Je bougeais mon bassin, donnant de plus violents coups de reins pour percuter le fond de son antre alors qu'elle suivait mes mouvements en s'appuyant sur ses pieds pour se soulever et faire ainsi coulisser ma verge en elle.

- Plus fort ? Tu veux donc que je te pillonne comme la petite chienne que tu es ? Il en sera ainsi.

Prenant note de ses dires, j'accélérais mes mouvements alors que sentais ses muscles vaginaux se contractaient plus longuement le long de ma verge. Je sentais également que je n'allais pas tarder à déverser ma semence. J'en profitais également pour décaler un peu ma main gauche pour pouvoir accéder à sa raie et ainsi caressait son petit trou avec l'un de mes doigts. Je ne mits pas longtemps avant d'y enfoncer un doigt. J'imaginais déjà le plaisir que je pourrais ressentir en enfonçant ma verge entre ses fesses pour la prendre par l'anus.

- Je sens que je ne vais pas tarder a venir a ce rythme la.

En effet Je sentais la séve montait en moi, arrivé déjà en parti à la base de ma verge. 3 minutes plus tard, je ne pouvais plus me retenir.

- Sa y est...sa vient

Je poussais alors plusieurs râles de plaisirs tout en continuant à la pénétrer, expulsant plusieurs longs jets de semence chaude et gluante au fond de son utérus.  je sentais son vagin et son utérus se remplir de sperme, alors que le reste coulait le long de ma verge sortant de son vagin.

- Ah que c'est bon ! Tu aimes te faire remplir hein, petite cochonne.

Je sentais également qu'elle n'allait pas tarder a venir.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 14 juillet 2010, 18:00:25
alors qu'il me pistonne vigoureusement et moi qui m'empale sur son pieu de chair violemment, je sent ces main venir sur mes fesses pour m'empaler d'avantage, je crie je hurle de plaisir, c'est tellement bon, le plaisir est multiplier quand je sent sa bouche venir jouer avec mes tétons, les lécher, tirer sur les anneaux, les sucer alternativement, il sais très bien y faire.
quand il entend ma requête d'y aller plus fort encore, il me demande si je veut être pilonné comme la chienne que je suis.

mmmmmh... oui défonce moi... aaah...

il me répond qu'il en sera ainsi et je le sent accéléré et donner des coups de reins plus brusque encore, il me déforme l'intérieur, le claquement de nos deux corps s'entend sans doute dans toute la bibliothèque, je pousse littéralement des râle de plaisir, en même temps je sent ces doigts dans la raie de mes fesses, d'un doigt il me caresse l'anneau rectal et fait des petit cercle autour, je sent que mon anus palpite, il à du le sentir aussi, j'ai un petit hoquet de surprise quand je le sent enfoncer un doigt, il l'enfonce doucement jusqu'à l'avoir entièrement enfoncer, j'espère qu'il n'a pas l'intention de passer par là, il est vraiment trop gros et trop long.

je l'entend me dire qu'il ne vas pas tarder à venir à ce rythme là, il ne ralentie pas le rythme déchainer, je continue de gémir de plaisir, quand quelques minutes plus tard je l'entend dire que sa viens et il pousse des râles de plaisir, il me maintiens bien empaler sur sa grosse queue et je le sent tressauter en moi, je sent aussi son sperme bouillent inonder mon antre, il jouis abondamment parce que je sent le surplus de son foutre dégouliner le long de mes cuisses.
alors que je suis toujours empalé sur lui, son doigt dans l'anus, il me maintient en place, je sent que son mandrin en moi toujours aussi dur et me dit que c'est bon et me demande par la suite si j'aime me faire remplir en finissant par petite cochonne.
je ne me suis jamais demander si j'aime me faire remplir, en général je n'est pas le choix ont jouis en moi s'en me demander, je regarde donc le démon dans les yeux en lui faisant un grand sourire, mais mon excitation était toujours à son comble puisque je n'ais pas encore jouis
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mercredi 21 juillet 2010, 19:23:11
Je soulève la jeune femme, retirant ma verge toujours en érection de son antre rempli de ma semence, laissant le liquide dégouliner sur la table. Puis je décide de jouer un peu avec elle. je commence à la masturber insérant trois de mes doigts à l'intérieur de son vagin alors que mon pouce caresse son clitoris, dressé par l'excitation. J'alterne des mouvements en cercle autour de ce dernier avec de légers pincements. Avec ma bouche, je léche ses tétons et je les mordilles, tirant sur l'anneau.

- Je ne me lasse pas de tes petits seins

Je continue ainsi pendant cinq bonnes minutes. Parfois je sens les muscles de son vagin se contractait, expulsant ainsi le reste de semence. Cela m'amuse et bien décidé à la faire jouir, je me place bientôt au dessus d'elle, avant de réintroduire mon pieu dans son antre si confortable. Je commence mes va et vients, accélérant bientôt ceux çi pour prendre un rythme rapide. Plongeant mon regard dans ses yeux, je l'embrasse, mordillant ses lèvres. continuant de la labourer vigoureusement, il me vient alors une idée.

je me retire alors, la soulevant pour me rallonger sur le dos. Puis je lui écarte les jambes, avant de placer de la jeune femme, dos a moi, au dessus de ma verge, la laissant prendre appui avec ses pieds sur mes cuisses musclés ou sur la table. Je la laisse redescendre sur ma verge, l'introduisant complétement en elle, maintenant qu'elle a prit l'habitude. Puis je recommençe a donner des coups de bassins, mon sexe, accentuant le frottement contre la paroi haute de son vagin. Je sens ses petites fesses rebondis contre mon bassin à chaque pénétration, alors que je caresse en même temps son clitoris avec l'une de mes mains. De l'autre je malaxe ses seins. J'alterne des séquences de mouvements rapides et d'autres plus lentes
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 23 juillet 2010, 18:15:25
je sent ces mains passer sous mes genoux et me soulever pour me retirer de l'empalement de son énorme dard, une fois fait je pousse un soupir de soulagement, alors que je sent son sperme chaud sortir de ma minette et venir s'écraser sur la table, il me repose dos à la table délicatement alors que je suis encore haletante, il ne perd pas de temps et je sent trois de ces doigts me pénétré le vagin et faire de petit vas et viens alors que son pouce me caresse énergiquement le clitoris, je sent mon plaisir monter, cette sensation de réchauffement dans mon bassin n'arrête pas d'augmenter alors qu'il fait gouger mon anneau en tournant avec son pouce autour, mon bassin est prit de spasmes incontrôlée quand il viens pincer mon petit bouton gonflé et dressé, je pouce des gémissement de plaisir alors que je sent ces doigts bouger en moi, faire sortir le sperme qu'il ma injecté et que je sent dégouliné dans la raie de mes fesses lubrifiant au passage l'entrée plus étroite de derrière, je sent sa langue et ces lèvres s'occuper de mes seins, il lèche mes tétons, les mordilles et tire sur mes anneaux, tout ces attouchements me donne des frissons dans tout le corps.
alors que je l'entends me dire qu'il ne se lasse pas de mes petit seins, j'ouvre les yeux et le regarde les déguster avec délice.

occupez vous en... mmmmh... autant que vous voulez... aaaaah... vous faite sa si bien... mmmmh...

alors qu'il continue pendant un long moment je sent mon minois se contracter de plus en plus violemment dans des spasmes toujours incontrôlé, enserrant fortement ces doigts, jusqu'au moment ou je le sent les enlever et venir sur moi me pénétré à nouveau de son gros et long membre entièrement dans mon antre sans difficulté puisque que lubrifier par sa semence gluante, je pousse un crie de plaisir en me cambrant.

AAAAAAAAAaaaaaaaaah... mmmmmmmmh... ouuuuuiii... vous êtes si... ooooh...

je sent mes membranes être à nouveau écarteler et bientôt labouré, alors qu'il fait des vas et viens de plus en plus rapide, gémissant de plus en plus à chaque fois que je sent ces bourses claquer mes petite fesses, mais mes gémissements furent étouffé bien vite par ces lèvres contre les mienne, nous échangeons un baiser langoureux mélangeant nos langues et nos fluides buccales, je le tiens par le cou pour ne pas qu'il reparte alors que que vais bientôt jouir.

mais il interrompt notre baiser et retire même son gros gourdins de ma fente, je ne comprend pas, j'ai fait quelques choses qu'il ne fallait pas?

pour... pourquoi vous vous arrêter? j'ai fait quelques choses qu'il ne fallait pas?

mais sans répondre il me soulève de la table et me retourne collant son torse musclé contre mon dos, je ne comprend pas ce qu'il veut, mais d'un coup je le sent basculer et il m'emporte dans sa chute, je pousse un petit crie de peur mais je réalise très vite qu'il s'allonge sur la table, maintenant allongé je sent ces mains venir sous mes genoux et m'écarter les jambes, je me laisse faire alors qu'il ramène ces mains sur mes anche, il me soulèvent au dessus de sa verge dressé, alors que je prend appuis sur le table avec mes pieds, je comprend ce qu'il veut me faire et je m'en mord la lèvre d'avance et d'envie, je sent ces mains sur mon bassin m'inciter à venir m'empaler moi même sur son pieu dressé, j'amène alors une de mes main sur son membre pour le guider et je m'accroupis en faisant rentrer son gros barreau dans ma petite fente, je m'arrête alors qu'il est rentrer de moitié en moi, je pencha alors mon buste vers l'arrière et viens prendre appuis avec mes mains sur ces pectoraux, alors qu'il reprend ces coups de bassin m'introduisant le reste de son bâton de chair au font de mon fondement, mon souffle haletant s'accélèrent de plus en plus, mes gémissement redouble d'intensité, alors que je sens ces mains me caresser le clitoris et les seins, j'arrive à ma libération alors qu'il me pistonne mon corps se contracte violemment, me coupant quelques secondes la respiration avant de pousser un ultime crie de plaisir déchirant.

... ... AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNH... MMMMMMH... OOOOOOOHHH...

mon corps se décontracte entièrement d'un coup, mes jambes ne me soutiennent plus et cède sous mon poids alors que je m'empale entièrement sur son énorme dard, mes bras fond de même et je chute sur son torse puissant, vaincue je reprend mon souffle et mes esprit, alors que je ressent de grosse bouffer de chaleur parcourir mon corps, mes jambe tremble et tout mon corps et parcourue de spasmes alors que je gémis à chacune de ces impulsions.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mardi 24 août 2010, 17:19:51
Je sens bientôt la jeune femme partir. Elle gémit de plus en plus fort, prenant appui sur mon torse puissant. Un dernier mouvement de va et je vois son corps pris de spasme puissant avant qu'elle ne lache un long gémissement de jouissance. Elle tremble et ses jambes lachent, enfonçant complétement mon gourdin au fond de son antre. Je sens ses lèvres se serré contre mon sexe alors qu'elle doit sentir le sang palpitait à l'intérieur des veines. Sur le coup je ne peux m'empêcher de continuer les mouvements de va et vients dans son vagin avant d'y jouir une deuxiéme fois, délivrant plusieurs jets de sperme chaud et gluant que je vois bientôt dégoulinait de son antre.

- Ah c'était encore mieux que la 1 ère fois !

Je la laisse reprendre son souffle pendant 5 minutes, mon barreau toujours en elle. Puis je le retire, alors que je sens ma semence coulait de son vagin, m'offrant un beau spectacle. je la regarde étendue sur moi alors qu'elle est littéralement en sueur.

- Bien, nous allons pouvoir passer à la leçon maintenant, a moins que tu ne veuilles faire autre chose avant cela...

Sur ces mots, je caresse son entrejambe avant de ramener un peu de sperme jusqu'a son petit trou. J'y enfonce alors un doigt, explorant l'intérieur.

- J'irais bien visiter ce magnifique endroit...

J'affiche alors un sourire qui en dit long sur mes pensées, me demandant si mon barreau arriverait à rentrer à l'intérieur, mais il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

- A moins que cela ne soit une sorte de récompense, si tu te montres bonne éléve...
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 26 août 2010, 15:46:48
alors que je me rétablie de ma jouissance, le dos plaquer sur son torse musclé, je le sent continuer de me pistonner pendant de longue minutes, mes membranes se contracte sur son pieu dû aux spasmes qui me parcourt, quand dans un dernier élan, je le sent expulser encore une fois plusieurs puissant jets de sperme chaud au font de moi.
je me cambre sous la chaleur de son foutre qui m'envahis l'intérieur, il y en à tellement que sa déborde par les commissures de ma petite fente élargie par sa grosse queue, j'en gémis de plaisir t'en je me sent comblé.

je l'entends alors déclarer que c'était encore mieux que la première fois, j'espère qu'il parle de sa première jouissance et non de la première fois oui il à fait l'amour ^^.
mais peut importe, maintenant qu'il à de nouveau jouis je vais pouvoir me reposer un peut puisqu'il à cessé ces vas et viens.
je reste allonger de tout mon long sur lui, alors que tout les autres hommes ou créatures que j'ai connue m'aurais pousser sur le coté et se seraient retirer en me laissant à terre, lui est tout à fait différant.
il me laisse reprendre mes esprits pendant de longue minutes sur lui, son membre toujours gonfler de désir enfoncer profondément en moi, malgré le peut d'expérience sexuelle que j'ai accumuler jusque là, je comprend que se démon connais parfaitement les femmes et son endurance à l'air sans limite.
 
puis au bout de longue minutes je sent ces mains passer le long de mon corps jusqu'à venir soulever mes jambes et ainsi soulever mon bassin pour retirer son barreau de chair de mon antre, je pousse un gémissement de soulagement quand son phallus fini de sortir.
puis il me repose sur son torse, alors que ma chatounette régurgite le surplus de sperme d'Adramelech, celle ci est toute distendu, j'en est même des fourmillement.
je voie alors que j'ai toujours les jambes écarter son membre dressé et palpitant passer entre mes jambes, celui ci est maculé d'un mélange de sperme et de mouille.

c'est alors qu'il me dit que nous allons pouvoir passer à la leçon, c'est vrai j'avais presque oublier la raison de cette ébat, mais il continue en me demandant si je ne voulait pas faire autre chose avant sa et en même temps je sent sa main venir à mon entre jambes récolter un peut de sperme et venir de ces doigts étaler son foutre sur mon petit anus avant d'y enfoncer doucement un doigt et de caresser mon intérieur.
j'en gémis de plaisir quand je sent son doigt dilater mes sphincters en douceur, ces caresses interne me font contracter mes muscles anaux qui enserre son doigt, mais la peur m'envahis quand je l'entends me dire qu'il irait bien visiter cette endroit, vue la taille de son sexe je doute que sa rentre sans douleur.

je lève alors la tête vers la sciène, il peut lire la peur sur mon visage palot, alors que je voie sur le sien se dessiner un sourire pervers qui en dit long sur ces intentions.
est ce qu'il me demande sa pour voir ma réaction ou est ce que je vais vraiment avoir le choix? dans tout les cas je suis très réticente à cette idée même si j'adore la sodomie.
d'une voie hésitante je lui répond.

mmmmmh... monsieur Adr... heu... le démon... je préférerais qui vous m'appreniez... votre sort... si sa ne vous dérange pas... bien sur...

mais à sa, il rajoute que se serais peut être une récompense si je me montre bonne élève, sa ne serais pas faux il y n'était pas monter comme un cheval, mais il valait mieux retarder l'échéance et reprendre des forces.
donc avec un léger sourire je lui répond.

ou... oui... ce sera une récompense... si je suis une... bonne... élève...
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mardi 31 août 2010, 11:13:23
Je sens une certaine appréhension sur son visage quand je lui dis que j'aimerais bien la prendre par la petite porte. En effet, je sens les parois serrés de son anus et je me dis que mon gourdin aura peut être un peu de mal à rentrer. La pénétration sera sans doute un peu douloureuse, surtout au début. Cependant, le fait que je lui annonce que nous le ferons plus tard, la soulages un peu. Il fallait bien qu'elle reprenne des forces. Tout le monde n'est pas aussi endurant que les démons. Je la dépose alors sur la table, la laissant se reposer un peu alors que je me léve. Mon sexe n'est déjà plus en érection et en un claquement de doigt je suis déjà habillé.

- Bien, voyons, voyons, quelle tenue je vais te donner...

Soudain l'idée me vint, il lui fallait quelque chose de saillant mais aussi qui ne la gênerait pas dans ses mouvements. Je récitai une formule et la jeune femme se retrouva habillé d'un pantalon noir moulant ainsi que d'un haut de la même couleur qui laissait son ventre a nu.

- Voila qui me semble pas mal, qu'en penses tu ?

Puis, je me tourne de l'autre coté. Voila, qui tombe bien, l'espace est assez grand et il n'y a personne a cette heure. je fais alors apparaitre trois mannequins fixé au sol, ceux çi serviront de cibles pour les sorts.

- Voici tes cibles, montre moi tout d'abord ce que tu sait faire en matière de sort de destruction. C'est a dire en sort élémentaire et plus particulièrement en sort utilisant l'électricité ou la foudre. Essaye de lancer un sort utilisant l'électricité sur l'une de ces cibles. Si tu n'y arrives pas, tente au moins de faire apparaitre de l'électricité dans ta main.

Avant toute chose, il fallait que je sache a quel niveau elle se situait.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 01 septembre 2010, 20:08:52
il me dépose alors délicatement sur la table, je l'entends se lever, puis un claquement de doigts, je me retourne pour voir ce qu'il fait, je suis alors stupéfaite de le voir déjà habillé.
comme il là fait pour s'habiller si vite.
je me relève doucement et m'assoie à mon tour alors que je l'entends se demander qu'elle tenu il pourrais me donner.
je ne sais pas si il le sait, mais il n'y à pas de vêtement ici, ont est dans une bibliothèque.
je l'entends réciter une formule et alors que je cligne des yeux je me retrouve habillé d'un pantalon  noir moulant ainsi que d'un haut noir et moulant lui aussi qui laisse mon ventre à nue.

il déclare qu'il trouve sa pas mal et me demande ce que j'en pense.

c'est très jolie, mais un peut trop prêt du corps...   

puis trois mannequin apparaisse sur le sol et me déclare que se sont mes cibles, il me demande ensuite de lui montrer ce que je sais faire comme sort de destruction, sa ne risque pas d'être long j'en connais qu'un, mais il rajoute qu'il veut que je lui montre mes sort utilisant de l'électricité ou la foudre, sort que je ne sais pas du tout faire, il me demande d'essayer de lancer un sort d'électricité sur une des cibles, puis fini en me disant de tenter au moins de faire apparaitre de l'électricité dans ma main.

un peut gêné je lui dit.

mais je ne connais qu'un sort et c'est celui que je vous est envoyé.
c'est un sort d'onde de choque, je suis encore débutante dans la magie.
mais je vais essayer de faire apparaitre de l'électricité dans ma main.

pour le sort d'onde de choque je pense fortement à mon sort en me concentrant, pour faire apparaitre ce qu'il demande je vais faire pareil.
je rapproche alors mes mains l'une de l'autre et me concentre en pensant fortement à des arc électrique, je reste de longue minutes très concentrer, les minutes passe et rien ne se passe, je balance alors mes bras d'avant en arrière  avant de dire.

ah non... sa marche pas... comment je suis sensé faire sa monsieur?
est ce que je doit faire quelques choses de spécial?
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le lundi 06 septembre 2010, 15:19:52
Alors que je lui demande si ses vêtements lui conviennent, la jeune femme me répond que c'est pas mal mais un peu trop prés du corps. D'un geste de la main je les change alors. Le pantalon de cuir est devenu un pantalon de lin léger noir. A ses pieds des chaussures légéres, un peu comme des ballerines. Le haut quand a lui, ne change pas beaucoup, juste un peu plus long mais plus ample.

- C'est mieux comme ça ?

Je suis un peu surpris quand elle me dit qu'elle ne connait qu'un sort. J'en ait pourtant vu plusieurs inscrit sur son bouquin. A moins qu'elle ne les maitrisent pas encore ? Sa doit être ça. Pendant qu'elle essaye tout de même, je feuillette son grimoire. Oui, il y a bien plusieurs sorts d'inscrits, mais cependant pas de sort du domaine de l'électricité. Je ne suis pas étonné de ne pas la voir réussir.

- Bon, ok dans ce cas, on va reprendre par le début. Le sort que tu connais est un sort qui permet de faire ressortir l'énergie naturelle qui parcourt ton corps, certains appellent ça le Chi. Les sorts du domaine de l'électricité sont différents car ils appartiennent à la famille des sorts élémentaux comme ceux du feu, de l'eau, de la terre, du mètal, du vent, de la glace et de la végétation. Ici, tu doit commencer par perçevoir l'énergie naturelle que tu cherches à utiliser autour de toi, avant de concentrer l'énergie qui est en toi et de mélanger ses deux énergies. 

Par exemple, pour les sorts du vent et de l'électricité, tu dois te concentrer sur l'environement qui t'entoure, l'air.

L'electricité est basé sur des particules + et + qui se repoussent ou + et - qui se repoussent. Pour créer du plus, il faut faire chauffer ses particules, réchauffer l'air ambient par exemple.

Une fois que tu sentiras cet électricité autour de toi, appelé force électromagnétique, Tu va devoir  crée une boule de force ou onde choc mais que tu ne lanceras pas, tu la garderas en main. Cette boule de force va faire chauffer l'air ambient et l'electromagnétisme qu'il contient, va attirer l'énergie  vers elle. Tu n'auras ensuite plus qu'a concentrer ton énergie mais cette fois çi autour de tes mains. Cette energie va également chauffer l'air ambient et a ce moment la, les charges d'énergies seront alors + et +. C'est la que vient la touche finale. En te concentrant, de l'electricité va apparaitre qu'il te faudra maitriser. Au début sa fera un peu mal, mais tu apprendras  peu a peu a ne plus rien ressentir. Ensuite, il te suffit de choisir ta cible et de la guider par ton esprit comme pour l'onde de choc.

Tout en lui expliquant comment il fallait s'y prendre, je lui montrais en faisant apparaitre une boule de force bleuté dans ma main. Celle çi attirait d'autres particules à elles. Ma main fut alors elle aussi entourait d'une énergie bleuté et de l'électricité assez fine apparut, bien sur je le faisait lentement avec une force faible. les éclairs firent alors éclater la boule de force, avant d'entouraient ma main. Je fixai l'une des cibles avant de lancer l'énergie qui fit un trou dans cette dernière.

- Essaye d'abord cela, ensuite je te montrerais les différents degrés de puissance ainsi que les principales règles à appliquer pour bien utiliser ce sort.

Il croisa les bras, en attendant que son élève s'exerce à son tour.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 18 septembre 2010, 15:47:47
alors que je lui dit que les habits qu'il à fait apparaitre sur moi son un peut trop près du corps, il fait un geste de la main et ceux ci change, le pantalon de cuir noir deviens un pantalon de lin léger noir, les chaussure devienne plus confortable, style ballerines, quand à mon haut, il deviens un peut plus ample et long, laissant mais mouvement un peut plus libre.

après avoir essayé pendant un long moment de lancer une boule d'énergie sans succès, je lui demande son aide pour savoir si il à quelques choses de spécial à faire.
il m'explique alors en détail la manière de lancer le sort qu'il me demande, je l'écoute attentivement jusqu'au moment ou il me montre lui même, je vois dans sa main une boule d'énergie éblouissante apparaitre et grossir petit à petit, ci bien qu'aux bout d'un moment je ne voie plus sa main et de petit arcs électrique sillonne la boule d'énergie, je trouve sa très beau et d'un coup la boule d'énergie part allant éventré un des mannequins, je ne peut retenir mon admiration.

WOW...   

il me demande alors d'essayer et qu'il m'expliquerait ensuite les différents degrés de puissance ainsi que les bonne règles à appliquer pour bien l'utiliser.

très bien, je vais faire de mon mieux...

je ferme à nouveau les yeux et me concentre, je rejoins mes deux mains et fait exactement ce qu'il viens de m'expliquer, quelques minutes plus tard je sent toute l'énergie de mon corps circuler jusque dans mes mains, sa me demande beaucoup d'effort, je transpire, jusqu'au moment ou j'ouvre les yeux, je vois dans mes main une petite boule d'énergie avec de petit arcs électriques, toute contente je m'exclame.

oui... sa y est j'ai réus...

mais ces simple mots de satisfaction me font perdre ma concentration, je vois alors la boule d'énergie partir d'elle même à une vitesse folle passant largement à coté des cibles pour aller s'écraser contre le mur du font, marquant celui ci d'une brulure circulaire noir.

oh non... 

je regarde alors Adramelech qui me regarde et je comprend rien qu'en regardant son visage qu'il m'encourage à recommencer.
je me concentre donc à nouveau, mais sa deviens vraiment dur, je suis épuisé après le combat, la baise et maintenant cette exercice, il ne me reste plus beaucoup d'énergie, mes bras en tremble, quand j'ouvre à nouveau les yeux la boule d'énergie et dans mes mains, je regarde alors une des cibles et tend difficilement les bras vers celle ci avant d'envoyer la boule d'énergie qui viens arracher un des bras du mannequin.
je suis essoufflé, mais j'ai réussis.

sa y est... j'ai réussis...

je me tourne alors vers le démon pour qu'il continue sont cours.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mardi 21 septembre 2010, 14:36:46
J'observe la scène avec attention, surveillant chaque détail, de la position de la jeune fille à sa façon de se concentrer. Il lui faudrait peut être un peu de temps avant de réussir se sort car ce n'était pas à la portée de tout le monde. Je la vois fermer les yeux, pour mieux se concentrer. les gouttes de sueur qui perlent bientôt sur son front traduisent un grand effort de sa part alors que je commence a perçevoir une aura qui arrive vers ses mains, avant de se transformer en petite boule d'énergie. Toute contente, elle s'exclame qu'elle a réussit, perdant ainsi toute sa concentration et l'effet ne se fait pas attendre.

- Tu étais bien parti, mais il faut que tu reste concentré jusqu'au bout, fais abstraction de tout nuisance autour de toi. Il faut que tu  ne penses qu'a concentrer ton énergie ainsi qu'a canaliser celle de l'air ambient.

Je la vois recommençé, semblant fatigué de l'effort qu'elle a produit. Au bout de quelques minutes, elle réussit à concentrer son énergie et à lancer la boule d'énergie vers la cible et ainsi, à lui arracher l'un de ses bras.

- C'est pas mal. Tu as juste était trop vite et ton sort était plus un sort d'énergie que d'électricité. Cependant, tu y es presque, mais ne soit pas trop pressé de lancer cette énergie, il faut que ce soit comme une prolongation de ton bras. N'hésites pas à prendre plus de temps pour concentrer plus d'énergie. Car l'énergie électrique que tu feras apparaitre viens de l'air ambient, et ne consomme pas d'énergie vitale. Prends ton temps pour te reposer un peu.

Je lui laissais ainsi, 5 bonnes minutes de pause avant de reprendre mon cours.

- Bien, Maintenant, le plus long reste a faire, car aprés avoir appris les bases, il te faudra t'entraîner pas mal de temps avant de bien maitriser cette énergie. Cependant, il y a quelques considérations et précautions à prendre lorsque l'on utilise des sorts à base d'électricité.

Tout d'abord, n'utilise jamais ces sorts quand tu est dans l'eau ou quand tu as les pieds mouillés, le sort risque de se retourner contre toi, car l'eau et un conducteur d'électricité. Tu peux cependant l'utiliser si tu es sur la terre ferme et tes ennemis dans l'eau, ce sort deviendra alors un sort de zone, touchant plusieurs adversaires. Fais également attention quand tu es a proximité de matière métallique, car tout comme l'eau, le sort pourra se trouver dévié voir retourner. Enfin, certains sorciers pourront retourner le sort que tu envoies, il faudra donc que tu fasses très attention et que tu maitrises parfaitement tes sorts pour y trouver une parade en cas de contre. C'est surtout valable lorsque tu pourras lancer des éclairs.

- Bien, as tu des questions ? Sinon je vais te montrer quelques possibilités de sorts électriques, plus ou moins puissants.

Etant maintenant passé maître dans deux sortes de magies, l'utilisation du feu et de l'électricité, je connaissais donc touts les secrets.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 23 septembre 2010, 21:36:33
il me laisse quelques minutes pour récupérer, après tout les effort et l'énergie utiliser pour faire ces sort, je suis totalement vidé.
il m'explique alors que j'ai un peut récupéré que le plus long reste à faire, qu'il me faudra pas mal de temps et d'entrainement assidue pour maitriser parfaitement cette énergie, puis il enchaine en m'expliquant les précautions à prendre en utilisant ce sort, les risques , ou le faire et ou ne pas le faire.
mais la fatigue prend le dessus et petit à petit mes yeux se ferme, dormant debout sans le vouloir, si bien que quand il me demande si j'ai des questions, ma tête bascule en avant entrainant mon corps vers lui, alors que j'étais prête à tomber lourdement au sol son réflexe fut de me retenir avant que je n'atteigne le sol, ce qui me réveille sous l'accoue.

NNNnnnnh... qu'est ce qui c'est passé?
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mardi 28 septembre 2010, 17:09:30
Alors que je lui explique les précautions à prendre lorsque l'on utilise des sorts à base d'électricité ou de force electro magnétique, je constate en la voyant, que quelque chose ne va pas. Je m'arrête un moment, pour lui laisser le temps d'assimiler ce que je viens de lui apprendre.

- Sa ne va pas ? Nous pouvons faire une autre pause si tu le souhaites !

Des gouttes de sueurs perlent sur son front et sa peau devient de plus en plus pâle. Soudain, je vois les yeux de mon apprentie qui se ferment. Et alors qu'elle est assise à m'écouter attentivement, elle bascule en avant, perdant connaissance. Je fais deux pas en avant pour la retenir et ainsi éviter que sa tête ne percute violemment le sol.

- Oh la...

Je suis peut être un démon, mais pour une fois que je disposais d'un disciple en magie, je n'allais pas la laisser se faire mal. Et puis en plus, je n'avais pas terminé mon cours !
Et puis qui sait, cette jeune femme était peut être une débutante en magie, mais rien ne l'empêchait par la suite de devenir dans quelques temps une puissante sorcière. Je lui relevais alors doucement la tête, constatant qu'elle se réveillait déjà.

Je pensais alors à la puissante ensorceleuse Mélisende qui m'avait permis de consulter l'un des rares exemplaires originales du grimoire Nécronomicon. Depuis, j'avais bien pratiqué et mes pouvoirs magiques s'en était trouvaient bien augmenté. Il est étonnant de constater la puissance que peut apporter un seul livre, quand on en connait véritablement le sens, que l'on comprend les formules occultes, les non dits ou les messages cachés.

- Relève toi jeune fille, ce n'est pourtant pas le moment de dormir ! Tu m'as demandé a ce que je t'apprenne les sorts de magie électriques, du moins la base et je compte bien remplir ma base du contrat. Tu as de la chance, beaucoup de démons ne sont pas aussi magnanime que moi...

En fait, je comptais m'en faire une alliée, car depuis quelques temps, il me trottait dans la tête un sinistre, mais non moins ambitieux projet. Je disposais de beaucoup de prérogatives aux enfers de par ma position, mon sens aigu de la psychologie, de la persuasion, de la diplomatie et de la stratégie. Les mensonges n'existent pas pour moi, car je sais les détecter mieux que n'importe quel démon. Je suis un puissant démon, mais ces avantages étaient surtout administratifs et mentaux. De plus, je ne suis pas un démon très ancien, contrairement aux anges déchus ayant connus la rebélion du paradis et devenu par la suite, démons de premier ordres. Mes pouvoirs magiques n'était pas aussi puissant que ça aux enfers, bien que je maitrises les sorts de feu et d'électricité, de même que quelques sorts de matérialisations, et le plus important, je ne faisais pas partie des 72 princes démons disposant d'au moins une légion démoniaque sous mes ordres, contrairement à certains Ducs qui disposaient de plus de 100 légions chacune composés de 1000 à 6666 démons.

Car me trouvant être le démon le plus ambitieux du royaume souterain, j'espère un jour, ni plus ni moins, que de renverser l'empereur Belzebuth de son trône et de prendre sa place, et pour cela je suis prêt à tout. Je décelais un puissant potentiel en la jeune femme, malgré son gros penchant pour la luxure, cela, je le décelais dans ses yeux. Mais cela n'était pas pour me déplaire, au contraire, car le pêché et l'abus sont plutôt recomander au royaume.

- Si tu ne te sens pas bien, nous pouvons reprendre ce cours plus tard. Mais dis moi, j'aimerais savoir qui est ton maître en sorcellerie ? Qui est ce qui t'apprends la magie ? Je me doute qu'il ou qu'elle ne doit pas être de nature humaine, car il y en a très peu. Dis m'en plus sur cet personne, je veux tout savoir.

Cette personne pourrait s'avérer très utile par la suite, suivant son rang, sa race ou ses pouvoirs.

Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 29 septembre 2010, 19:18:13
j'ouvre les yeux, un de ces bras me retiens, il me demande de me relever, me disant que ce n'est pourtant pas le moment de dormir, il à raison mais mon corps lui en à besoin, continuant en me disant qu'il est bien déterminé à accomplir sa part du contrat en m'apprenant parfaitement le sort de base électrique, finissant en me disant que j'ai de la chance et que beaucoup de démon ne sons pas aussi magnanime que lui, je ne peut pas comparer car c'est le premier démon que je rencontre.

je me redresse alors et me frotte les yeux tout en m'excusant.

je... je suis désoler, je ne sais pas ce qui c'est passé, je me suis endormie comme une masse.
pourtant votre cours m'intéresse beaucoup...

il me propose alors de reprendre le cours plus tard, je me demande bien quand.

non, non c'est bon... continué...

mais ce qu'il me demande ensuite me rend mal à l'aise, pourquoi est ce que la plupart des gens veulent savoir qui m'enseigne la magie, qu'est ce que sa peut leurs apporter de plus, encore qu'à lui je pourrais lui dire, quoi que s'il la connait et qu'il ne l'aime pas ou lui à fait un salle coup, c'est moi qui vais trinquer, ou peut être qu'il irait lui faire du mal, je ne pourrais pas supporter de savoir qu'elle soit blessé ou même pire tuer par ma faute parce que je n'est pas put tenir ma langue, de plus j'en est fait la promesse à ma maitresse, de ne jamais divulguer à qui que se soit qu'elle m'enseigne la magie noir.

heu... je ne peut pas... enfin je ne peut pas vous dire qui c'est vraiment, je lui est fait la promesse de ne jamais le dire.
tout ce que je peut vous dire c'est que c'est une femme... effectivement elle n'est pas humaine, c'est une... heu... femme dragon, elle ma recueillie sous son aille alors que je n'était qu'une simple humaine sans but bien précis dans la vie, comme toute les autres jeune fille.
elle m'apprend la magie noir, elle ma aussi appris beaucoup de choses sur les plaisir de la chair, il faut dire elle est très perverse et c'est elle qui ma fait découvrir le point le plus sensible de mon corps, je l'aime beaucoup ma maitresse...

alors que je part dans mes pensés, repensant à ce qu'Ishtar faisait avec moi, quand mon esprit revint dans la salle de la bibliothèque, ma vision se fixe à nouveau sur adramelech.

heu... vous avez d'autres questions?
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mercredi 06 octobre 2010, 11:07:01
La jeune femme s'excusa, se frottant les yeux.

- Ce n'est pas grave, la fatigue sans doute. Dans ce cas je continues...

Ne voulant pas arrêter le cours maintenant, la jeune femme se reprit écoutant mes conseils avec attention. Je pouvais très bien arrêter le cours pour le reprendre plus tard, mais elle désirait apparement continuer. Cependant, je voulais savoir qui était son maitre en magie. Elle semblait hésitait, visiblement génée par ma question et réticente à me répondre. Elle me dit qu'elle ne pouvait pas me donner son identité exact, juste, me dire que c'était une femme dragon.

- Comme tu voudras, mais je comprends a présent...

Je connaissais bien entendu les puissants pouvoirs des dragons, ces créatures légendaires que l'on disait aussi vieilles que la terre. Ces créatures étaient forts rares, solitaire et assez hostile. Certaines étaient néanmoins plus pacifique que d'autres, même si en général elles étaient neutres. Dans ma vie, je n'avais du croiser des dragons que 3 ou 4 fois, ce qui n'était déjà pas si mal.

- En tout cas, si ta maitresse est encore plus perverse que toi, j'aimerais bien la rencontrer.

De plus, elle devait posséder de puissants pouvoirs qui pourrait lui être utiles.

- Non, je n'ai plus de questions, nous pouvons continuer. Je vais maintenant te montrer quelques sorts différents que tu peux utiliser avec l'électricité.

Je fis alors apparaitre plusieurs mannequins de bois. Du bout de mon majeur une petite lumière apparut, bientôt changé en un éclair. Alors que je visais l'un des mannequins, un léger rayon électrique traversa la piéce, créant un impact dans le mannequin, pas plus gros qu'une noisette.

- Voici maintenant le sort a pleine puissance, beaucoup plus radicale

Je refis le même geste, mais cette fois çi, un éclair bien plus puissant et rapide apparut, partant comme une fusée vers la cible, pour le transpercer de part en part, laissant une marque sur le mur.

- Mais voici mes deux préférés...

J'ettendais mes mains devant moi, alors que des éclairs apparaissaient, parcourant tout mon corps. Je me concentrais pour amener toute cette énergie entre mes mains, puis je la lançais vers l'un des mannequins. Celui çi retrouva a son tour bientôt entourait d'éclairs, que je continuais de lancer.

- Un sort très pratique qui peut être lancer sur une ou plusieurs cibles.

Disant cela, j'écartais un peu mes mains l'une de l'autre et les éclairs touchèrent les 5 mannequins présent dans la piéce. Puis j'envoyais une décharge un peu plus puissante qui expulsèrent les mannequins hors de leurs gonds, les envoyant contre les murs. J'en gardais cependant deux sous mon pouvoir. De ma main droite, j'augmentais l'intensité des éclairs qui firent bientôt fumer et noircir l'un des mannequins. Ce dernier ne mit pas longtemps avant de s'enflammer.

Quand au dernier, je mêlais un sort de télékinésie, pour le faire s'élever un peu  plus du sol alors qu'il était toujours sous l'emprise de mes éclairs. Je fermais le poing, avant de le rouvrir, faisant exploser le dernier mannequin de bois en mille morceaux.

- Bien sur, il existe beaucoup d'autres sorts, des barrières de protection, des décharges à zone d'effet, la création d'élémentaires, mais c'est sorts la sont plus difficiles à réaliser.






Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 08 octobre 2010, 18:26:58
après avoir répondu à sa question comme je le pouvait sans dévoiler l'identité d'Ishtar , il me dit qu'il n'en avait pas d'autre, mais que si me maitresse était encore plus perverse que moi, il serait ravie de la rencontrer, je me doute bien pour qu'elle raison mais je ne dit rien.

m'expliquant et me montrant avec un démonstration les différents sort que je pourrais faire plus tard si je travail suffisamment longtemps et assidument, je suis tout de même ébahie par toute les différent sort que l'ont peut jeter seulement avec l'électricité, le sort jeter sur une personne, sur une personne puis allant toucher ceux qui son à proximité, les sort de zone et encore d'autre sort plus puissant, mais plus difficile à réaliser, mais il ne faut pas qu'il oublie que je ne suis encore qu'une débutante et que je ne pourrais pas apprendre aussi vite les sort qu'il viens de me montrer.

surtout que les sorts qu'il viens de me montrer ont l'ère violant, le mannequin exploser en morceau, celui en feu, je veut bien les rapprendre, mais je ne suis pas encore prête à tuer une personne, la magie que j'utilise me sert seulement à me défendre, mais c'est vrai que si j'avais eu les techniques qu'il viens de me montrer quand je suis tomber sur le formien qui ma défloré, j'aurais peut être eu le courage de le faire bruler ou exploser en morceau, surtout après le mal qu'il ma fait.

en attendant ce qui est fait est fait, je regarde passionnément Adramelech et écoute en détail la suite de son cours.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le samedi 09 octobre 2010, 21:13:26
Je me doute, que je ne pourrais tirais davantage de cette jeune et jolie jeune femme. Bien que le potentiel que je décelle en elle  soit assez puissant. Peut être même assez puissant pour côtoyer celui des enfers.  Lui ayant fait une petit démonstration, car je garde les sorts les plus complexes pour une autre fois, je reste à la regarder, essayant de perçevoir vers quel domaine de magie elle serait le plus efficace.

Aprés, ma démonstration, je me rapproche de la jeune femme, d'un regard inquisteur, car on se sait jamais. Je lui caresse doucement le visage, ne la quittant pas des yeux.

- Tu sais que beaucoup de gens se sont approchés de moi... Sais tu combien en sont sorti vivant ?...Même les femmes que j'ai fécondé...

Ce faisant, le démon se plaça en face de la jeune femme, souriant de plus belle, d'un sourire inhumain d'ivoire, comme une machoire de requin ....Mais mon regard noir et rouge se replongea dans celui de la jeune femme, essayant de perçevoir le tréfonds de son âme

Je saisissais délicatement le visage de la jeune femme, la regardant de mes  yeux noirs ou brûlaient des perles  de feux.

- je décele, un puissant potentiel en toi. Je pourrais t'apprendre bien des sorts, mais surtout, je connais des personnes qui connaissent des sorts bien plus puissants que ta maitresse, serait tu prête à les apprendre ?...Bien sur je demande quelque chose en échange, rien n'est gratuit.

Je ramassais le grimoire de magie de la jeune femme, avant de l'ouvrir et d'y inscrire le sort que je venais de lui enseigner, ainsi que les quelques conseils pour le réaliser dans les meilleures conditions. J'annotais également les conseils pratiques pour manipuler l'électricité, ceux auxquels j'avais fait allusion. Réfléchissant un peu, j'inscrivais également les autres sorts que je lui avais montré. Comme cela, elle pourrait progressé plus vite, bien que maîtrisé les sorts annotés demandé déjà pas mal de boulots. Puis ayant terminé, je lui redonnais son grimoire.

- Tiens, voici ton manuel avec les sorts que je t'ai enseigné. Tu auras du boulot, je te l'assures.


Maintenant, je repensais à l'autre part du marché, car a vrai dire je n'étais pas encore totalement rassasié.

- Tu as bien travaillé, peut être auras tu une récompense, je ne sais pas, Est ce que tu penses l'avoir mérité, dis moi ?

Je repenses alors à sa fente étroite et chaude et j'ai bien envie d'y refaire un tour. Je pense également à visiter un autre endroit... Rien que d'y penser, je sens mon sexe se gonfler de sang et durcir dans mon pantalon. Je me rapproches alors de la jeune Lili et je commençe a caresser ses seins fermes a travers le tissu, alors que mon autre main part explorer son entrejambe. la forme de mon sexe déforme désormais l'entrejambe de mon pantalon.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 21 octobre 2010, 20:54:26
je continue de l'écouter attentivement tout en repensant que cette rencontre est tout à fait hasardeuse et que tout compte fait je vais apprendre beaucoup ce soir, comme quoi l'imprévue fait bien les choses des fois.

c'est alors que sa démonstration se termine je présume, son regard fixe et inquisiteur sur ma personne m'intimide un peut, je détourne le regard quelques secondes avant de revenir sur lui, malgré qu'il met mise en confiance, je n'arrive pas à tenir tête à son regard, il me donne froid dans le dos.
je le vois se rapprocher et viens doucement me caresser la joue de sa main tout en me regardant dans les yeux, puis me demande si je sais combien de gens se sont approché de lui, je n'en ai absolument aucune idée, il continue en me demandant combien en sont sortie vivant, je commence vraiment à avoir peur, si il me demande sa, c'est que peut de gens on dû survivre de leur rencontre avec lui, il fini en rajoutant même les femmes qu'il à fécondé, mon dieu même c'est propre femmes en sont morte, en parlant de sa, il à jouis en moi tout à l'heure j'espère que je ne vais pas tomber en sainte, j'irais voler une pilule du lendemain à l'infirmerie avant de rentrer chez moi.
quelques peut soucieuse et inquiète je lui réponds.

je... je ne sais pas du tout...

je le vois se placer en face de moi et saisir délicatement mon visage tout en rapprochant le siens, je n'ose pas bouger, pétrifier de peur alors que je n'arrive plus à détourner mon regard du siens, si noir comme hypnotisé, il me dit qu'il décèle un puissant potentielle en moi, qu'il pourrait m'apprendre bien des sorts et qu'il connait des personnes qui connaissent des sorts bien plus puissant qu'Ishtar, avant de me demander si je serais prête à les apprendre.
sa question me rassure, cela veut dire qu'il n'à pas l'intention de me tuer.

ou... oui... je serais ravie de les apprendre...

il m'explique que bien sur ce n'est pas gratuit et qu'il demande quelques choses en échange, je comprend que ce ne soit pas gratuit, mais qu'est ce qu'il veut en échange?

qu'est ce que vous voulez en échange?

mais il ne me réponds pas, lâche mon visage tout aussi délicatement et ramasse mon grimoire de magie et écrit à l'intérieur avant de me le rendre en m'expliquant qu'il à écris les sort qu'il ma enseigné, que j'aurais du boulot il me l'assurais, bien sur je m'y attèlerais des le lendemain, je veut progresser en magie pour pouvoir me défendre, mais aussi pour faire plaisir à Ishtar.

merci beaucoup.

je lui réponds, un grand sourire sur mon jolie minois, il me dit que j'ai bien travaillé et que peut être j'aurais une récompense, il ne sais pas et me demande si je pense l'avoir mérité, je suis toute excité à l'idée d'avoir une récompense après tout les efforts que j'ai fait ce soir et je pense vraiment l'avoir mérité.

une récompense?... quelle récompense?... oui, je suis sur de l'avoir mérité... c'est quoi dite... c'est quoi?

alors que je m'attendais à recevoir de sa part une récompense matériel, comme une gemme, une bague magique, un bijoux, je le vois se rapprocher et venir caresser mes seins par dessus mon haut et son autre main venir sur mon entre jambe, qui me fit sursauter de surprise.
c'est là que je comprend le sens de sa récompense, en zieutant son pantalon, je constate qu'il est déjà impatient de donner cette récompense puisque celui ci est déjà largement déformé, c'est un peut normal vue la taille de son membre.
je relève la tête.

ah... cette sorte de récompense... je suppose qu'après tout ce que vous m'avez appris ce soir, il serais mal polie de ma par de la refuser...

je lui dit alors que je viens caresser d'une main l'énorme bosse de son pantalon, je repense à ce qu'il viens de me dire il y à quelques minutes de sa sur le nombre de gens qui était encore en vie alors qu'ils l'avaient rencontré, je ne voulais pas mourir, pas ce soir...
 

Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le lundi 25 octobre 2010, 19:24:11
La sentant effrayé par mes dernières paroles, je tente de la rassurer.

- Ne t'inquietes pas, ce que je te dis la, ne concerne que les êtres qui m'ont porté du tord ou qui m'ont trahi, ce que je ne supporte pas, par dessus tout. Les traîtres sont si légion en ce monde et il est, a vrai dire, beaucoup plus facile de trahir que de garder confiance en quelqu'un.

- Et puis ce potentiel magique que tu possédes, que je vois en toi et que tu ne devines peut être pas, m'invite même à te faire une proposition...Je t'offrirais même un beau cadeau pour cela, interessant pour nous deux...En gros, tu peux te considérer chanceuse, car j'aimerais que tu deviennes mon alliée, car bien plus tard, j'aurais besoin de toi et de ta magie. Bien sur, pour ce future, tu seras plus que récompensé et tu pourras me demander ce que tu veux, je te l'exaucerais.

Sur ce point, il ne mentait pas, d'ailleurs il était l'un des rares démons d'honneurs, du moins envers ses sujets et il ne les avaient jamais trahi, ou presque. 

- Quel est ton souhait le plus cher ma petite Lili ? Que voudrais tu avoir ? Si tu m'aides quand je te le demanderais, j'exaucerais ton voeu qu'elle qu'il soit.

Alors que je commences à la caresser, je la sens un peu déçue à l'idée de deviner quel est ma récompense. Sur un sourire et d'un geste, je fais un apparaitre un anneau doré, orné d'un beau rubis que j'appose à son majeur.

- Je ne suis pas ingrat, et beaucoup me dise trop généreux, mais je t'offre cet anneau magique. Il te permettra de canaliser l'énergie qui circule autour de toi, bien utile pour utiliser un sort de magie élementaire. Cependant, il faudra que tu t'entraînes à pouvoir encaisser les chocs électriques de plus en plus forts, même si cela est très douloureux. Mais cela t'aideras grandement lorsque tu utiliseras les sorts d'électricités, et tu apprendras ainsi plus vite. Demandes à ta maitresse Ishtar, elle en saura surement plus que moi.

Sur ces mots, je la porte jusque sur une table de lecture, mon membre dur caressant sa fente à travers la toile. Je peux sentir les anneaux qu'elle a sur les lèvres de son sexe. Je la pose la dessus, avant de descendre mon pantalon laissant mon beau membre, fièrement dressé et nervuré, se frotter au dessus de son sexe, à travers le tissu. Sans un mot je descends son pantalon large, laissant son sexe a nu, sur lequel je frotte mon gland, ma longue hampe, puis mes bourses pleines de semence. Je sens les anneaux de métal frottait contre ma hampe, ce qui n'est pas désagréable. 

Puis je lèche ses beaux petits seins, mordillants les têtons, avant d'en lécher le pourtour. Diable, qu'ils sont bons ! Je me hâte déjà de pénétrer son anus.

Ni tenant plus et ayant déjà testé son joli petit vagin, je ne peux m'empêcher de fourrer son joli petit trou. Lentement, je glisse un doigt dans son anus tendu, puis deux, avant d'exciter son vagin de mon autre main. Aprés 5 bonnes minutes de cet entrainement, je glisse mon gland vers son anus visiblement lubrifié.  Je rentre mon mandrin, constatant que la jeune femme à un anus trop étroit.

- Ah diable, tu es si étroite , c'en est si bon !  Je suis sur que tu aimes la sodomie...

Je force mon membre pour pénétrer son anus, et peu a peu je réussis à y rentrer. C'est encore mieux que sa petite fente, bien que moins lubrifié. Je commence à donner de lents mouvements de va et vient, histoire qu'elle s'habitue à la grosseur de mon sexe.


Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 27 octobre 2010, 23:24:10
mais il me rassure bien vite en me disant de ne pas m'inquiéter, que ce qu'il viens de me dire ne concerne que les gens qui lui ont porté du tord ou l'ont trahis, ce n'ai pas mon cas, enfin je n'ai pas de raison de le faire, surtout avec ce qu'il viens de m'enseigner, j'ai maintenant toute confiance en lui.

il continue en me disant que le potentiel magique que je possède, qu'il voit en moi et dont je n'ai pas du tout conscience, l'invite à me faire une proposition.
je le regarde d'un air interrogateur tout en continuant de caresser la bosse de son pantalon.
qu'est ce qu'il vas me proposer encore?
il m'explique que je peut me considérer chanceuse, puisqu'il vas m'offrir un beau cadeau qui sera intéressant pour tout les deux, il me propose alors de devenir son allié, car plus tard il aura besoin de moi et de ma magie, il continue en m'expliquant que pour ce futur je serais récompensé et que je pourrais demander ce que je veut.
je le regarde les yeux écarquillé, cette proposition n'ai pas à prendre à la légère.

je peut vraiment demander n'importe quoi?

il acquiesce d'un signe de la tête et me demande quel serait ce fameux souhait si je l'aide quand il me le demandera.
je prendre quelques minutes pour réfléchir, je ne peut faire qu'un seule souhait et plusieurs idées me viennent en tête.
la vie éternelle, l'immortalité, ne jamais être en manque d'argent, devenir une star, mais j'en oublie les plaisirs de la vie, je repense alors à la petite Abies et la petite June et à leurs sexe masculin qui m'ont donner tant de plaisir et dont elles avaient l'ère d'en prendre beaucoup elles aussi, je ne sais que choisir.
je relève la tête et lui dit.

j'ai plusieurs idées en tête mais je n'arrive pas encore à me décider, j'hésite entre la vie éternelle, l'immortalité, ne jamais être en manque d'argent et...

j'hésite quelques secondes avant de continuer.

un sexe masculin, non pas que je veut changer de sexe, loin de là, je veut rester un fille, mais avoir en plus un sexe masculin, j'ai rencontrer deux filles qui avait les deux sexe et c'est une opportunité qui ne se représentera peut être jamais.

mon visage se remplis de honte alors que je vois celui du démon me dévisager, mais il ne fait aucun commentaire et je l'entends me dire qu'il n'est pas ingrats et que beaucoup le dise trop généreux, je ne comprend tout d'abord pas de quoi il parle, je lève le regard et vois un anneaux doré orné de rubis flotter en face de moi avant de l'apporter à mon majeur tout en m'expliquant son utilité, je trouve cette anneaux magnifique, un grand sourire se dessine sur mon visage quand il me dit qu'il est magique, je suis ravie et flatté de son cadeau, je relève la tête et lui dit.

oh... merci beaucoup, il est magnifique...

sur ces mots il arrête de me caresser l'entre jambes et les seins, me soulève de ces bras puissant et viens m'asseoir sur une des tables, il frotte la grosse bosse qui déforme son pantalon contre mon entre jambe, je sent déjà la chaleur de son sexe gonflé contre mes grande lèvres, je constate qu'il est très excité.
mais bien vite je le vois s'écarter un peut de moi et descendre son pantalon, libérant son énorme gourdin qui devait être à l'étroit, alors qu'il se redresse je vois son membre dresser et tendu au maximum.
il viens de nouveau se frotter contre mon entre jambe alors que je porte toujours le pantalon qu'il a fait apparaitre sur moi plus tôt, je sent sa hampe coulisser entre mes grande lèvres et contre mon ventre, la chaleur qui s'en dégage est plus irradiante.
mais après quelques minute sans dire un mot, il descend cette fois ci mon pantalon en prenant soin de me soulever pour passer mes fesses, quand il me repose je pousse un petit cris de surprise alors que je sent la fraicheur de la table contre mes petites fesses.

OOuuuuh... c'est froid...

il descend mon pantalon le long de mes jambes avant de le laisser tomber à terre et de revenir frotter son gros gland contre ma minette, maintenant sexe contre sexe, je sent que sa queue est très chaude alors qu'il fait coulisser son barreau de chair contre mes grande lèvres, je sent ces grosse veines palpiter jusqu'à ce que ces bouses pleine et chaude viennent se plaquer contre mon minou.
il fait coulisser sa queue chaude pendant un moment, passant parfois dans ma petite fente pour venir caresser mes petite lèvres, le coulissement fait bouger l'anneau de mon clitoris et mélanger à cette chaleur intense, je commence moi aussi à être excité, mon bassin commence à se réchauffer et mon clitoris à sortir de son capuchon. 

il m'enlève alors le haut que je porte et viens lécher mes petit seins, mordille mes mamelons, joue avec les anneaux, lèche mes Aréoles, ces caresses buccale ne me laisse pas indifférente puisque toute ma poitrine se réchauffe rapidement, mes tétons pointe et mes gémissement l'encourage à continuer.

mmmmh... aaaaah... c'est si bon... mmmmh...

mais malgré mes commentaires, il délaisse ma poitrine et se recule un peut, amenant ces mains sur mes hanches, il me fait basculer mon bassin vers l'avant et m'écarte les jambes, s'en doute pour avoir un meilleur accès à mes deux orifices, puisque je le sent introduire doucement un doigt dans mon petit anus étroit, il a du mal à le rentrer mais sa douceur est sans nul doute son meilleur atout, je le sent effectuer quelques lent vas et viens avec celui ci pour habituer mes sphincters avant de venir en insérer un deuxième plus difficilement que le premier, mais son autre main viens s'occuper de ma minette, introduisant deux doigts dans celle ci et avec un troisième qui frictionne mon clitoris, bien vite ma cyprin coule à flot et dégouline dans la raie de mes fesse venant lubrifier ma petite entrée.
au bout de 5 minutes ces doigts coulisses facilement dans mes deux orifices et mes gémissements ne cesses de fusé dans la pièce sous ces attouchement, mais comme pour mes seins, tout à une fin, il retire ces doigts de mes orifices et amène une main sur ma hanche, les yeux fermé appréciant ce qu'il me faisais jusqu'à maintenant, j'étais loin de me douter qu'il allait prendre directement cette entrée.

c'est quand je sent son gros gland contre mon anneau rectal, que je me contracte et redresse la tête le visage emplis de peur.

hey... non qu'est ce que vous faite... vous vous trompé de tr... AAAAAAAAAAH...

je pousse un cris de peur et de douleur alors que je le sent forcer pour rentrer son énorme gland, mais mes sphincters tiennent le coup, pensant tout d'abord qu'il c'était tromper d'orifice, ce qu'il me dit me prouve qu'il sait très bien par quelle entrée il essai de passer.

AAAAAaaaaaah... pas par là... c'est trop gros... je ne suis pas prête... AAAAIIIIEEEEE...

mais ce que je dit ne le fait pas cesser, il continue de forcer constamment, je sent déjà mes sphincters céder et se dilater devant le gland imposant du démon, malgré la mouille, la douleur est là et me fait me cambrer, j'amène une main contre ces abdominaux pour le faire reculer mais rien y fait, il à apparemment la ferme intention de rentrer.

OOOOOH... arrêter... arrêter... c'est trop... pitié... AAAAAAH...

mes barrière anal cèdes une à une et bientôt c'est la collerette de son gland, plus large que tout le reste qui rentre dans mon anus, j'en est le souffle couper pendant quelques secondes suivie d'un spasme violent quand celui ci passe mes sphincters.
la douleur est toujours là, je n'arrive pas à croire qu'il soit rentré, je souffle bruillament alors que mes muscles anneaux se contracte contre son gland.

AAAAAAAAAH... AAAAH... stop... stop... ne bouger plus... s'il vous plais... AAAAaaaaah... non ne bouger plus... OOOUUUUUH...

mais malgré ma demande je le sent partir dans de lent mouvement de vas et viens, faisant rentrer quelques centimètres de sa queue avant de les ressortir, la douleur est si terrassante que je me couche sur la table, je cris et je gémis de douleur, j'espère seulement que la douleur vas passer à un moment.
c'est peut être le prix à payer pour avoir appris de nouveau sort...

Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le dimanche 31 octobre 2010, 20:50:25
Le démon restait encore surpris par la demande de souhait de la jeune fille. Un sexe masculin ! Quelle drôle d'idée ! Bon il y avait bien l'idée de domination, mais les femmes ressentaient plus de plaisir que les hommes... Et cette demande le surprenait un peu.

- Euh... Tu es sur ? un sexe mâle ressent beaucoup moins de plaisir  qu'un sexe femelle. Ne preferes tu pas l'immortalité, le savoir, la jeunesse, la puissance pour être plus fort que n'importe lequel de tes adveraires ? Ou même le charme ou la richessse ?

- Enfin si cela est ton souhait je voudrais bien te l'accorder... Mais pas tout de suite, il te faut d'abord t'entrâiner et former avant que tu ne deviennes une puissante magicienne...

...


Voyant que sous ces cris de douleurs, ses larmes et ses spasmes qu'elle n'était totalement prête, je soupirais, avant de retirer doucement mon mandrin a moitié enfoncé en elle.

- Bien, je ne suis pas un monstre, surtout en vu d'une future allié. J'aurais pourtant juré que tu aimais te faire prendre par le petit trou, a moins que mon membre ne soit trop gros pour toi. Quel dommage, peut être plus tard...si tu me supplies !

- Mais aprés tout, pourquoi pas, je sais me montrer bon mais aussi et surtout mauvais...ha ha ha !

- Allez maintenant montres moi comment tu te branles petite chienne que tu es !

Sur ces mots le démon s'asseya, regrdant comment la jeune femme allait se débrouiller toute seule.

Il commença sa masturber, le bout de son gros gland rouge, luisant d'une larme de liquide séminale.

- Tu as intèrêt d'être bien exciter si veux ressentir beaucoup de plaisir, car cette fois la, ce sera dans les deux sens !

Le démon avait beau être magnanime, il ne fallait pas trop tirer sur la corde.

Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 01 novembre 2010, 14:28:33
alors que la douleur irradiante de mon anus dilater était toujours présente, je sentis Adramelech soupirer et retirer doucement son énorme membre de celui ci, je pousse moi aussi un soupir de soulagement quand celui ci quitte mon anus et je l'en remercie.

AAAAAAHHHOOouuuuhhh... mer.. merci...

je reprend mon souffle, alors que je sent mon anus se refermer dans des contractions de douleur, mes pleures cesse, je vois le démon se reculer et je l'entends me dire qu'il n'est pas un monstre surtout en vue d'une future allié, je comprend que si je n'avait pas été sont allié, il aurait continuer à s'enfoncer dans mon cul sans ménagement, sa ne me surprend qu'à moitié après tout c'est un démon, mais qui à une certaine étique envers ces allié et je me réjouis d'avance d'avoir accepter son alliance.
il me dit qu'il aurais pourtant jurer que j'aimais me faire prendre par le petit trou, à moins que sont membre ne soit trop gros et que c'est dommage, me proposant peut être d'essayer de nouveau plus tard, rajoutant après un silence de quelques secondes si je le supplie.
comment est-il au courant que j'aime la sodomie, je ne lui est pourtant rien dit la dessus, sa m'intrigue, serait-il capable de lire dans les pensées et de voir mes souvenirs, je ne connais pas de moyen de le savoir, t'en pis mais il a quelques peut raison sa queue est vraiment trop grosse et ce n'est pas avec les deux doigts qu'il ma préparer que sa risque de rentrer.

ce n'est pas que je n'aime pas par là, c'est juste que je n'étais pas assez préparer pour la taille de... votre s... sexe...
...oui peut être plus tard...


il me dit qu'il sait se montrer bon mais surtout mauvais suivie d'un rire sadique montrant sa dentition de requin qui me fait froid dans le dos, puis il m'ordonne de lui montrer maintenant comment je me branle en me traitant de petite chienne, je le vois aller s'asseoir sur une chaise à quelques pas de moi sa queue à la main en train de se masturber tout en me regardant, attendant sans doute le spectacle avec impatience.

je m'allonge sur la table et commence à me caresser les seins, mais avant que je commence le démon me préviens que j'ai intérêt à être bien exciter si je veut ressentir beaucoup de plaisir, car cette fois sa sera dans les deux sens.
je ne comprend pas trop ce qu'il veut dire, mais me met de suite à la tache, venant malaxer mes petit seins avec douceur, titiller de mes doigts mes mamelons déjà dressé, je suis déjà un peut exciter dû au attouchement du démon il y a quelques minutes, je joue avec les anneaux de mes seins, je les tire un peut, les tord, je pousse des gémissement de plaisir sous mes propre caresses qui me donne du plaisir.
alors qu'une de mes main continue de s'occuper de mes seins, mon autre mains descend, je me caresse le ventre tout en continuant ma descente, j'écarte largement les jambes alors que ma main arrive à mon minous déjà trempé, je caresse mes grandes lèvres que je sent palpiter de désir sous mes doigts, je caresse mon clitoris sortie de son capuchon, des décharge de plaisir parcourt mon corps et celui ci ondule sous le plaisir que je ressent, c'est si bon, je joue un petit moment avec l'anneau de mon clitoris avant de ramener à ma bouche mes doigts emplis de cyprin, je les lèches avec délice, mon gout est si bon.
je suce trois de mes doigts pour les enduire de salive avant de les amener jusqu'à ma minette, je rentre tout d'abord un doigts que je fait doucement coulisser dans de lent vas et viens, puis j'en rentre un deuxième tout aussi lentement, puis un troisième, je commence avec de lent vas et viens, je caresse mes douces parois internes chaude et tremper, peut à peut j'accélère le mouvement alors que mon plaisir n'arrête pas de grandir au bout d'un moment j'amène le pouce de cette même main frictionner mon clitoris, ma mouille n'arrête pas d'affluer alors que mes gémissements ont augmenté de volume.

ma main qui s'occupe de mes seins les délaissent et viens elle aussi descendre en caressant mon ventre mais ne s'arrête pas à ma minette, je viens me caresser les fesses et les cuisses avant d'amener mes doigts dans la raie de mes fesses et remonter jusqu'à mon anus recouvert de mouille mais encore douloureux, je le caresse tout d'abord de deux doigts dans des caresses circulaire pour essayer de faire passer la douleur du traumatisme qu'il viens de subir il y à quelques minutes, mes caresses me font du bien puisque la douleur s'envole assez rapidement, je le sent lui aussi palpiter d'envie sous mes doigts, j'enfonce alors doucement un doigts et j'effectue de lent vas et viens, je caresse les parois interne de mon anus et je constate que mes sphincters son très serrer, sens doute traumatisé par l'intrusion forcer de l'énorme queue du démon, il vas falloir que je les rassurent.

je sent que si je continue de me doigter la minette de la sorte, je ne vais tarder à jouir, je suis si excité que j'ai très envie qu'Adramelech me prenne, mais je n'ose pas lui demander, je retire alors mes doigts de ma petite fente et me retourne, je me met sur les genoux, les jambe écarter, le bassin surélevé et la tête sur la table, j'amène mes mains écarter mes petites fesses et enfonce un doigts dans mon petit trou, je fait quelques vas et viens assez lent avant de rajouter un deuxième doigts tout doucement, laissant à mes sphincters le temps de se dilater, je reprend de lent vas et viens avant d'enfoncer un troisième doigts tout aussi doucement que les autre, une fois avec les autres les vas et viens reprennes et le plaisir m'envahis de plus belle, mais si il doit recevoir le membre de ce démon, il vas falloir que je le travail un peut plus.
alors que d'une mains trois de mes doigts vont et viennent dans mon petit trou, j'amène mon autre main à ma bouche et suce mes doigts pour les enduire de salive, puis la ramène à mes fesses et je commence doucement à enfoncer un quatrième doigts, c'est serrer mais j'y arrive, les vas et viens reprennent mais en plus je tire doucement de chaque coté pour rendre mes sphincters plus élastique, ce qui me tire de petit cris de plaisir, mais le travaille n'a pas été inutile puisqu'un cinquième doigts rentre assez facilement, quelques minutes d'étirement plus tard c'est un sixième doigts que je rentre, trois doigts de chaque main, je travaille mon anus en le dilatant le plus possible pour le rendre plus souple, le plaisir que j'en retire est tell que je transpire à grosse goute, tout mon corps est luisant, parcourue de spasme et de tremblement, je suis au bord de la jouissance anal, vaginal et clitoridienne, je n'est qu'une seule hâte que se démon viennent me prendre.
je pense qu'il avait raison quand il m'a traité de petite chienne tout à l'heure, quand je suis excité de la sorte je suis vraiment une chienne en chaleur.


Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le lundi 08 novembre 2010, 15:43:08
Je constate que la jeune Lili, s'y prend à merveille pour exciter son corps, elle à l'air d'avoir l'habitude se caresser, ce qui ne me surprend nullement car son regard exprime sans cesse celui d'une petite vicieuse adorant le sexe par dessus tout. J'imagine déjà ce qu'elle pourrait faire lors d'orgies, mais je préfére la garder pour l'instant pour moi tout seul.

Alors que ma main droit parcours lentement ma longue hampe nervuré, m'arrêtant juste au dessus du gland, regardant le spectacle qui s'offrait a moi. Lili semblait déjà excité en se tortillant dans tous les sens, descendant une main vers sa fente humide et ses anneaux. Elle fait doucement rentrer chacun de ses doigts à l'intérieur de son vagin, caressant son clitoris de son pouce. Je perçois de la cyprine s'écoulait le long de ses jambes. Ma verge est maintenant bien dur et palpite je sens les veines de celle çi palpitait. J'ai vraiment hâte de la prendre par derriére

Je constate alors qu'elle change d'orifice, caressant son anus, alors qu'elle éléve son bassin, comme une offrande vers moi. Mais je préfére attendre un peu qu'elle soit prête, car je veux la voir jouir sans retenue. Je la vois rentrait ses doigts dans son anus, lubrifié par la salive et sa mouille; Bientôt une main n'y suffit plus et je suis plutôt étonné de l'elasticité de ses orifices. je me rapprocha alors alors qu'elle enfonce le doigt de son autre main, n'attendant visiblement plus que moi et surtout mon gros membre et ma semence.

- Je crois qu'il est temps de tester ce joli peti trou. Mets toi sur le ventre et cambre toi pour élever ton joli petit fessier !

Sur ces mots, Ma langue parcoure mes lèvre, bientôt excité par la vue de son petit anus qui se tortille devant moi, luisant de cyprine et salive. Je monte alors sur la table, avant de m'accroupir un peu, présentant mon gland devant son anus. je fais alors doucement rentrait celui çi constatant qu'il est bien lubrifié. Je rentre alors le reste de ma hampe jusqu'a la moitié avant de donner un coup sec pour rentrer le reste dans un grand râle. Je commençe alors à faire de lents va et vients.

- Accroche toi bien ma jolie, cette fois çi tu va prendre chère !

Etant bien excitait je pétris ses fesses, donnant de grands coups de hanches, pour m'enfonçait en elle jusqu'a la garde. j'accélére mes mouvements, la défonçant littèralement. je lui donne alors un grande claque sur la fesse droite.

- Tu aimes te faire prendre ainsi ? hein ? Ton regard lubrique ne me trompe pas, j'ai vue dés le premier regard que tu aimais te faire défonçer par des inconnus bien membré.

Sur ces mots, mon buste se rapproche de son dos, elle peut sentir mon torse musclé bientôt venir coller son dos alors que mon souffle s'accélére. Je sors alors ma langue, l'allongeant pour venir lécher sa nuque, puis son cou blanc, luisant comme tout son corps, de sueur. A ce rythme la, je sens que je ne vais pas tenir très longtemps, alors que je sens les parois de son anus se contractait de plus en plus régulièrement.

Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 10 novembre 2010, 19:52:38
alors que je continue de travailler délicatement mon petit orifice de mes doigts, je l'entends me dire tout en se rapprochant de moi, qu'il croit qu'il est temps de tester ce jolie petit trou. je ne suis plus contre, je le comprend il doit commencer à s'impatienter, surtout en regardant le spectacle qui se déroule devant ces yeux, il doit sans doute est très exciter lui aussi, de mon coté je me sent prête à le recevoir, j'ai bien lubrifier et rendu plus élastique mes sphincters, j'aurais tout de même voulue continuer un peut pour être certaine d'être assez large pour sa queue, mais il ne m'en laisse pas le temps, il m'ordonne de m'allonger sur le ventre et de me cambrer pour élever mes jolie petite fesses.

sans un mot, je retire mes doigts de mon anus, celui ci se referme alors que le descend de la table, pieds à terre, je plaque mon ventre sur la table et je me cambre, me retrouvant sur la pointe des pieds, les jambes écarter, mes petite fesses luisante de mouille et de salive offerte à ce démon, comme il me la ordonné.
j'agrippe de mes mains le bout de la table, même si je viens de me préparer pour l'accueillir , mon inquiétude est toujours là, son dard est vraiment très gros et j'ai peur d'avoir mal, j'espère que l'excitation dans laquelle je suis suffira pour l'accueillir en moi sans mal.

je tourne la tête et je le voie se pourlécher les lèvres tout en montant sur la table, son membre bander, tressautant d'excitation dans l'air, du liquide séminal s'écoule déjà du bout de son gland, il place ces pieds de par et d'autre de mes anches avant de s'accroupir, je ramène ma tête devant moi et ferme les yeux attendant avec une certaine appréhension qu'il me prenne.
mais je n'ai pas à attendre longtemps puisque je sent son gland imposant se poser sur ma rondelle et commencer à pousser pour rentrer, je commence à gémir alors que je sent mes sphincters se dilater doucement pour le laisser rentrer, sa pousser est constante, mais comme je le redoutais mes sphincters lui bloque le passage, s'en doute pas assez travailler pour sa grosseur et peut être aussi dû à mon inquiétude, pourtant il ne cesse pas de pousser, il veut la rentrer.

aaaaaaaaaah... att... attend... mmmmmmmmmh...

je fait tout ce que je peut pour me détendre le plus possible, peut à peut je sent mon anus se dilater de plus en plus quand enfin je passe le cap de la collerette de son énorme gland dans un grand gémissement de soulagement, alors que mon corps entier est parcourue de frissons.

AAAAAAAAAHHHOOOOOUUUUUUuuuuu...

je suis étonné qu'il soit rentré sans douleur, mais il ne s'avoue pas vaincu, je le sent continuer de pousser, enfonçant centimètre par centimètre son énorme braquemart dans mon intestin étroit, chaud et velouter.
tout au long de sa lente introduction, je sent chacune des aspérités de sa queue, chaque veine qui palpite se répercuter à mes sphincters,  poussant un long gémissement de plaisir durant toute cette lente pénétration.

oooouuuuuuuhhhhaaaaaaaa... oui... mmmmmmmh...


quand à mis chemin, il s'arrête de pousser, je me sent déjà bien dilater et remplis, mon corps tremble de plaisir, alors que je pense qu'il laisse mon anus s'habituer à son gros bambou de chair, je le sent donner un grand coup de rein puissant pour me faire rentrer le reste de sa queue jusqu'à la garde, puisque je sent ces bouses claquer mes petite fesses, sur le coup j'ai le souffle coupé pendant de longue secondes qui me semble interminable, je me cambre sous la douleur de mon anus qui me brule et celui ci se contracte fortement, les yeux écarquiller et la bouche entrouverte, je hurle de douleur quand j'arrive enfin à respirer de nouveau.

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaiiiiiiieee... aaaaaaaaaaaaah... stop... arrêtez sa...

mais je le sent partir dans de lent et ample vas et viens qui me retourne l'estomac, mon anus martyriser subie les assaut de cette énorme barreau de chair.

AAAAAHHOOOUUUuuuuu... doucement... aaaaaah... pitié doucement... RRRAAAAhhh... vous me faite mal...

mais il continue et n'en fait qu'a sa tête, je l'entends me dire de bien m'accrocher parce que cette fois ci je vais prendre chère, ces paroles me rende encore plus nerveuse et donc plus étroite dû aux contraction de mes sphincters. j'amène une main sur son bas ventre pour le repousser et tourne la tête.

nooon... pas plus... aaaaaaah... s'il vous plais... soyer plus doux... aaaaaaaaAAAAAAAAAH...

il repousse ma main, que je ramène pour me tenir à nouveau au bureau, son regard est diabolique, il me fait peur, je préfère détourner le regard, alors que je sent ces mains venir me pétrir les fesses, ces coups de hanche prennent plus d'ardeur venant s'enfoncer entièrement dans mon petit trou jusqu'à ce que ces bourses claque mes petite fesses, je cris et gémis de plus en plus alors que la douleur se dissipe enfin pour ne laisser la place qu'au plaisir d'une bonne sodomie.
je le sent encore accélérer la cadence de ces coups de reins, qui deviennent plus rapide et plus brutaux, déformant mon intestin, il me casse le cul à couilles rabattue, je me sent dilater et combler comme rarement je l'ai été, mes jambes en tremble de plaisir et au bout d'un moment me lâche comme anesthésier par cette puissante sodomie, il s'en donne à cœur joie et je ne peut m'arrêter de gémir de plaisir, même quand je sent une grande claque me bruler la fesse droite, la douleur de cette fessé se transforme bien vite en plaisir.

AAAAAH... AAAAAH... OOOUUUHH... oui... ouiiiii... mmmmmmh... c'est si... AAAAaaaaaaaah...

les jambes maintenant ballante et tremblante, mes pieds frottant contre le sol sous le harponnage intensif de son énorme hameçon, il me demande si j'aime me faire prendre ainsi et me dit que mon regard lubrique ne le trompe pas, qu'il à vue dès le premier regard que j'aime me faire défoncer par des inconnue bien membré. je n'arrive pas à lui répondre sous le plaisir qu'il me donne, je ne peut que gémir alors que je sent ma jouissance arriver à grand pas sous ces assaut dévastateur qui me transcende, mes sphincters se contractant de plus en plus enserrant son membre, mon corps chaud comme la braise ruisselle de sueur.
ce qu'il viens de dire n'est pas faux, enfin du moins quand je suis excité, car même si je suis réticente au début, j'ai toujours pris du plaisir à un moment ou à un autre, même quand je me faite violé, je ne peut pas l'expliquer c'est mon corps qui est comme sa.
je sent alors son torse muscler venir en contacte avec mon dos, puis une choses douce et gluante venir caresser ma nuque, puis mon cou laissant sur son passage une couche d'une substance chaude et gluante.
le plaisir qui me parcours vas exploser dans très peut de temps et entre plusieurs gémissements je lui demande.   

AAAAAH... OOOUUUUH... pl... plus fort... MMMMMH... vas y... aaaaah... plus fort... AAAAAAH... dé... détruit moi... AAAAAAAAAH...

je me sent honteuse de demander sa, mais c'est ce que je veut, ce que je désir et je sais que mon orgasme n'en sera que plus puissant et dévastateur.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le lundi 06 décembre 2010, 16:03:19
La jeune femme avait beau me demander d'y aller tout de même doucement, une fois rentré mon gland, je ne peux m'empêcher de continuer à forcé pour rentrer encore plus profond en elle, avant de donner un grand coup de rein, m'enfonçant dans ses entrailles alors qu'elle crie de douleur, mais cela je n'en ai cure. Je l'avais prévenu, je lui ait déjà accordé un petit délai pour se préparer, maintenant son petit cul cambré et dandineux ne me donne qu'une envie : le posséder, lui défoncer le fion avant d'y lacher ma semence. Et cette fois je sentais, comme j'étais excité comme jamais, que j'allais y déversait un bon paquet. Mais aprés tout elle n'avait l'air d'attendre que ça. Quelle autre idée a t on aussi, en se masturbant comme une salope en rut, en pleine invocation démoniaque ?

- Je t'ai laissais du temps, petite traînée, maintenant tu vas prendre chère dans ton cul !

Cependant aprés l'avoir littéralement empalé de mon gros dard qui en aurait surement tuer plus d'une, la jeune Lili, commençait bientôt à gémir. Gémissement que je prenais comme du plaisir quand je ressentais les contractions de son anus se faire moins tendue et plus contrôlé. Je devais avouer que j'avais rarement ressenti autant de plaisir dans le cul d'une jeune femme. Cette petite garce de Lili était vraiment une experte en la matière doté d'un corps parfait.

- Hé bien, on dirait bien que tu y prends finalement goût, ma chère Lili. Tu es impressionante d'endurance.

Je la sens bientôt presque parcouru de spasme, comme un orgasme, avant que ses jambes ne lâchent, laissant mon membre s'incurver encore plus dans son anus. Je reste dans cette position, comme assis sur une chaise imaginaire, continuant de lui déformer l'anus qui devient bien humide sous le coup de l'excitation. Je sens son corps de plus en plus tiéde, recouvert de sueur, sa peau moite frottant contre la mienne qui la devient également, alors que ma langue joue lentement sur son dos, le long de sa colonne, alors que je caresse ses petits seins mais fermes et bien proportionnées.

- Attention voila la dernière ligne droite !

En effet, cela fait a peine 5 minutes que je la prends par le cul et voila que je suis déjà au bord de la jouissance ! Mais je sens que elle aussi, du coup, je ne vais pas hésiter plus longtemps. ses dires ne font qu'amplifier mes mouvements, alors que la prends solidement par les hanches, comme un vulgaire sac à foutre. J'accélére alors mes coups de reins, enfonçant mon gros dard dans son anus déformé par celui çi, alors que je sens venir la jouissance et ma semence qui remonte le long de ma queue.

- .....OHhhh oui, c'est bon....

Je continue mes mouvements de va et vients alors que je lache de longues trainées de sperme jusqu'au fond de l'anus de la jeune femme, le remplissant bientôt à ras bord et alors que je n'ai pas fini, je me retire, lançant un bon jet de foutre sur son postérieur avant de rapidement introduire mon gourdin dans son vagin, jusqu'au fond, pour imprégner son utérus de mes trois derniers jets e semences. Je pousse alors un long soupir aprés avoir rempli ses deux orifices de ma semence qui déborde déjà.
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 09 décembre 2010, 20:27:39
ma demande est de suite entendue de ces oreilles, puisque je sent ces mains venir se cramponner solidement à mes hanches et accélérer la cadence de ces coups de rein. il me laboure l'anus brutalement et sans ménagement, il s'enfonce jusqu'à la garde, ces bourses claquant mes petites fesses à chaque fois. je suis secouer par ces coups de boutoir et mes petit seins ballotte dans tout les sens. ce n'est plus des gémissements que je pousse mais des cris de plaisir aigu que je ne peut pas retenir quand il s'enfonce violemment dans mon petit trou, la bouche grande ouverte j'en bave sur la table, je n'ai pas le temps de déglutir et encore moins de reprendre mon souffle convenablement t'en je cris sous se plaisir foudroyant.

mais je pense que ce plaisir ne vas pas durer encore longtemps vue ce qu'il viens de me dire, la dernière ligne droite doit signifier qu'il vas bientôt jouir, sa m'étonne de la part d'un démon, mais il faut dire que je ne suis pas loin d'avoir un autre orgasme moi aussi, le spectacle que je lui est donner quelques minutes plus tôt l'a excité autant que moi

il continue de me transcender avec son énorme queue alors que mon souffle deviens haletant, les contractions de mon anus de plus en plus rapproché, mon plaisir arrivant à son apogée.

AAAAaaaaah... OOOoouuuuh... oui... oui... OOOUUUIIIII... NNNNAAAAAAAAAAAAAHH!!!

mon plaisir explose en moi, toujours cramponné fermement à la table, tout mes muscles se contractent pendant de longue secondes, mes sphincters enserrant fortement le membre d'Adramelech qui continue de me défoncer rapidement et brutalement ma petite porte arrière devenue vraiment très étroite, je me cambre et cris encore plus sous le plaisir de sentir son énorme gourdin de chair forcer mon petit trou pour entrer et sortir.
il doit vraiment se sentir à l'étroit, d'ailleurs quelques secondes plus tard je l'entends déclarer comme quoi c'est bon avant de sentir son braquemart se contracter et tressauter dans mon cul tout en continuant ces brusque vas et viens.
quelques secondes plus tard, je sent mon intestin ce réchauffer dû à l'énorme quantité de sperme qu'il déverse en moi, je sent son foutre me remplir et remonter jusqu'à mes sphincters cherchant une sortie pour s'échapper sous la pression, je le sent alors retirer brusquement sa queue de mon anus, celui ci se referme dans de violente contraction éjectant en plusieurs gicler le surplus de sperme que j'ai dans l'anus, ceux ci atterrissant sur la table, le sol, le bas ventre d'Adramelech et sur son dard, le reste dégoulinant sur ma minette et l'intérieur de mes cuisses.
mais le démon n'a pas fini puisque je sent une grosse gicler de son foutre chaud et gluant atterrir sur mes petites fesses et sur mes reins avant de s'enfoncer tout aussi brutalement que dans mon anus, mais cette fois dans ma petite fente étroite, dilatant sans ménagement mes chairs velouter jusqu'à la garde et les étirant avec force pour rentrer entièrement, je hurle de surprise et de plaisir alors que je suis parcourue de spasmes.

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah... AAaaahhooouuuuu... salaud... MMmmmmmmh...

mon corps terrassé par le puissant orgasme anal que je viens d'avoir, je suis parcourue de frisson alors que je sent le barreau de chair d'Adramelech encore se contracter et tressauter dans mon antre chaud et humide, je sent mon minous se réchauffer encore plus, mon utérus remplis c'est au tour de ma minette de déborder.

essoufflé et reprenant mes esprits, l'énorme membre du démon toujours figé entièrement dans mon vagin, s'en doute pour y gicler les dernière goutes, je pousse un soupir de soulagement, mon anus se relâchant un peut, le sperme qui se trouve à l'intérieur commence à ruisseler le long de mes jambes, je repose mon corps sur la table et tourne un peut la tête pour voir le visage d'Adramelech lui aussi essouffler de sa jouissance sans doute, je lui adresse un sourire avant de lui dire.

alors... votre futur allier vous convient-elle?... ou vous faut-il encore la tester?

attendant sa réponse, j'amène doucement une main sur mon anus, je le sent palpiter sous mes doigts, laissant le foutre du démon sortir, je le sent un peut irriter dû à la brutalité de la pénétration, mais d'ici quelques jours il n'y paraitra plus, en espérant qu'Ishtar ne veuille pas jouer avec lui dans les jour qui viennent.

tu y est aller un peut fort... mais c'était si bon...

la question était maintenant de savoir ce qui allait se passer par la suite.

 
 
Titre: Re : premiers essais d'invocation [PV Adramelech]
Posté par: Adramelech le mercredi 19 janvier 2011, 00:28:58
Voila une bonne chose de faite. Je suis finalement satisfait de la jeune femme et apparement elle aussi, de par l'orgasme dont elle se remet difficilement. Je reste pendant quelques secondes encore dans son vagin étroit, débordant de mon liquide gluant qui dégouline sur la table. Je sens ma partenaire parcouru de spasmes, continuant de gémir sous l'effet de son puissant orgasme, ce qui a pour effet d'expulser ma semence de son anus par petits jets. Je décide alors de retirer mon mandrin de sa fente maintenant déformé, dont la semence se deverse également. Alors qu'elle s'étale sur le ventre, une mare de foutre chaud s'échappant de ses orifices dilatés.

- Ah c'était bien bon...

Je suis plus que satisfait de ma nouvelle partenaire. Je sais que au pire, si celle çi ne se révéle pas assez puissante pour me servir, je pourrais toujours m'en servir comme esclave sexuelle, car ses orifices étroits m'ont procuré bien du plaisir. je reprends assez vite ma respiration, alors que mon sexe reprend sa forme normale. Je le nettoie rapidement avant de remettre un pantalon noir et d'enfiler ma cape rouge, bordé de fourrure.  La jeune Lili reprend des forces, se retournant vers moi.

- Oui, je dois avouer que tu m'as bien plus, même au dela de mes espérances... Maintenant je vais te laisser, j'ai du travail qui m'attend.

Cependant, je ne suis pas ingrat, je ne vais pas la laisser toute nue. De ma main, je fais alors apparaitre un tas de vêtement. Celui çi contenant un string rouge en dentelle, un soutien gorge de la même couleur, une jupe noire et un chemisier blanc. Je sais qu'elle aime les sous vêtements coquins.

- Voila pour te couvrir. Si tu as besoin de moi pour des informations importantes, des conseils ou même une partie de jambe en l'air, tu pourras me contacte à l'aide l'anneau magique que je t'ai donné. Il te suffit de le retirer de ton doigt et de le placer au centre d'un pentagramme, avant de réciter mon nom par trois et j'apparaitrais. Mais , ne t'avise pas de m'appeler pour rien, ou il t'en couteras !



La jeune femme ne s'imaginait surement pas, la chance dont elle disposait et surtout des possibilités qui s'offrait à elle si elle me servait fidelement. Si mes plans réusissaient, je deviendrais le 4 éme empereur des enfers et dés lors tout devenait possible...
Cependant cela, je le gardais pour l'instant pour moi, car les murs ont des oreilles. J'ouvris alors un  portail me ramenant aux enfers e alors que je me dirigeais vers celui çi, je m'arrêtais un instant :

- Quand la terre tremblera, quand le ciel sera parcouru d'étoiles filantes rougeoyantes et quand la mer sera agité, alors à ce moment la tu seras récompensé si tu m'as bien servi. Durant ce temps la, concentre toi sur tes études en sorcellerie et en connaissances mystiques. N'hésite pas non plus, à parler de moi autour de toi, répand mon culte, mais fait attention aux inquisiteurs ! Tu seras largement récompensé une fois que je serais arrivé au pouvoir...

Sur ces derniers mots, je franchissais le portail qui bientôt, disparaissait.