Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Lili Ivanes le samedi 15 mai 2010, 19:19:28

Titre: entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 15 mai 2010, 19:19:28
c'était en fin d'après midi, lili revenais de chez sa maitresse Ishtar, quand elle arriva à l'entrer de son jardin, il y avait une masse sur le gazon, ouvrant le portail, elle s'approcha prudemment, pour constater que c'était un grand berger allemand qui était venue mourir dans son jardin, le chien n'avait pas de signe de blessure apparente, le touchant de deux doigt au niveau du coup pour voir si il était encore en vie, elle ne sentit aucun pou.

une idée lui vint en tête puisque ce chien était mort, elle pouvait très bien s'entrainer à le ramener à la vie, elle alla ouvrir la porte de la maison et tira le chiens par les patte pour l'emmener à l'intérieur, une fois dedans elle referma la porte à clé, tirant le chiens jusqu'au milieu du salon.

une fois fait elle alla chercher son sac et sortie une grosse craie blanche et les petite pilules que sa maitresse lui avait donné, ouvrant le flacon, elle en pris une, cette pilule servait à faire monter son excitation, avec la quel elle pourrait lancé un sort de nécromancie, sans l'excitation sa ne pouvait pas marcher, en tout cas c'est ce que disait sa maitresse Ishtar.

avec la craie, lili traça un grand pentagramme à cinq branche autour du chien, enfin fini elle sentit déjà la pilule commencer à faire effet son ventre se réchauffer petit à petit, sortant le livre ou elle marquer les sort que Ishtar lui apprenait, se mettant à ses genoux, elle le posa près d'elle à la page "réanimation des animaux mort" , pour accéléré le processus de la pilule lili amena sa main au niveau de son antre jambe en soulevant sa mini jupe et commença à se caresser par dessus la string noir qu'elle portait, très vite la chaleur envahir son corps la faisant transpirer, sa main passa sous le string pour venir titiller son clitoris et jouer avec l'anneau, caressant de son autre main la poitrine par dessus son haut moulant, quand elle sentit ses fluides inonder sa main et dégouliner le long de ses cuisses, ainsi que ses tétons qui pointait au travers de son haut, elle se sentit prête.

amenant ses main au dessus du chien, elle récita plusieurs fois de suite la formule, sentant son énergie être utiliser pour ramener à la vie le chien, restant une bonne quinzaine de minutes dans la même position et s'arrêta, ouvrant à nouveau les yeux le chiens ne bougeait pas, pourtant elle disait bien la bonne formule, elle se remis en position et recommença.

ce qu'elle ne savait pas c'est que son corps émanait une énergie négative qui pouvais être cerner par d'autre être.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le samedi 15 mai 2010, 19:49:42
Le jeune Kira voyageait à travers ce nouveau monde cherchant une nouvelle proie. Le jeune homme se dit qu’il y aurait beaucoup de femmes dans une grande ville alors il se dirigea vers l’une d’entre elle.

Sur la route, il remarqua une jeune fille qui rentrait chez elle. Kira s’approcha doucement et vit que la même jeune fille ramassait un corps mort dans le jardin. C’était un chien, mais qu’allait-elle faire avec ? Le démon s’approcha de la maison et regarda par une fenêtre. Il comprit vite que la jeune fille était une sorcière mais une chose le fit réagir, elle se caressait durant ses incantations. Le jeune homme arrêta de regarder et sourit jusqu’aux oreilles. L’occasion était trop belle, il devait en profiter. Kira s’avança jusqu’à la porte et utilisa ses pouvoirs pour rentrer discrètement. Il observait silencieusement le dos de la jeune fille puis il se décida à parler.


-Tu sais ce n’est pas en te doigtant quand tu arrivera à réanimer ce chien. Je suppose que ton corps a besoin de plus d’excitation pour réaliser ce sort.

Le jeune homme s’avança doucement vers elle, regardant le chien mort sur la table puis il reposa ses yeux sur la jeune fille.

-Je suis d’accord pour t’aider si tu le désire.

Il s’inclina près d’elle toujours en souriant puis se releva et la regarda à nouveau.

-Je me présente, je suis Kira Farewell.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 16 mai 2010, 11:35:15
lili continuer de réciter son incantation, sentant des vagues de chaleurs inonder son corps, augmentant son excitation à chaque seconde, cette pilule était vraiment très efficace, son souffle devenait haletant et transpirer maintenant à grosse goutte.
ne tenant plus, tout en gardant un main au dessus du chiens, son autre main revint dans son string caresser sa minette, insérant un doigt en faisant de petit vas et viens, sentant sa cyprin continuer d'affluer de son vagin.

quand tout à coup elle eu un hoquet de surprise qui lui coupa la respiration pendant quelques secondes en entendant derrière elle une voie masculine lui disant que ce n'était pas en se doigtant qu'elle allait arriver à réanimer ce chien. n'y une n'y deux elle enleva la main de son minois précipitamment, se relevant tout en se retournant vers cette inconnue le livre à la main, si il tenter de l'attaquer elle lui enverrait en pleine figure, lançant avec une voie tremblante du à l'excitation et la stupéfaction.

mais... mais comment êtes vous entré... ?

mais celui ci ne bougeais pas et ne faisais aucunement attention à la question qu'elle venait de lui poser puisqu'il continua en supposant que le corps de lili ne devait pas être assez exciter, pendant ce temps elle le détailla, c'était un homme de grande taille à la chevelure brune, pas très baraque mais elle ne pouvais pas bien distinguer sa musculature sous la grande cape qui couvrait son corps.
quand elle vit cette étranger avancer doucement vers elle, lili les jambes quelques peut tremblante reculait pour garder une certaine distance de sécurité, mais ne regardant ou elle mettait les pieds, elle en oublia le chiens qui était étendu au sol derrière elle, basculant en arrière elle ne put se raccrocher à rien et tomba à la renverse envoyant son livre à l'autre bout de la pièce, ses fesses heurtant le sol, elle lança un petit crie de douleur du à la chute, ses jambe était maintenant par dessus le chien mort, et l'inconnue était tout près.

mais celui ci n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, puisqu'il lui proposa de l'aide, maintenant qu'il était plus près, elle pouvait voir ces jolie yeux marron, d'une voie toujours tremblante elle lui demanda.

m'aidez?... si vous connaissez la... magie noir... pourquoi pas... mais comment vous appelez vous?

le voyant s'incliner et se relever il se présenta sous le nom de Kira Farewell, ce nom ne lui disait rien, tendant la main vers Kira pour qu'il l'aide à se relever, une fois fait elle se présenta à son tour.

bon... heu... et bien moi c'est lili... lili Ivanes...

tout en remettant sa mini jupe convenablement, puisque lord de sa chute celle ci était remonter en haut de ses cuisses, laissant voir son string sans le vouloir.
sans trop le montrer, elle était tout de même inquiète, cette homme qui sort de nul part alors qu'elle avait fermer la porte à clé, qui la surprend à faire de la magie noir en essayant de réanimer un chiens mort et celui ci n'en est même pas surpris, lui proposant même de l'aide, c'était vraiment louche, soit cette homme était un sorcier soit une chose bien plus puissante, jouant sur la sécurité elle lui proposa.

bon et bien puisque... puisque nous sommes là... vous voulez quelques choses à boire... parce que je commence à avoir soif...

dit-elle tout en commençant à se diriger vers la cuisine.

Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le dimanche 16 mai 2010, 13:22:07
Le jeune homme n’avait pas tellement bouger, la fille un peu surprise tomba par-dessus le corps du chien. Kira en tout gentleman l’aida à se relever. La jeune fille lui dit qu’il pourrait l’aider si il connaissait la magie noir, bien sur qu’il la connaissait puisque c’était un démon mais ça elle ne le savait pas. Le jeune garçon avait fait exprès d’ignorer la question de la jeune fille, en effet si il lui aurait dit comment il avait fait elle aurait pu avoir des soupçons sur sa véritable identité. Le jeune homme eut un ricanement quand elle lui dit qu’elle commençait à avoir soif. Il s’avança vers la table dans la cuisine et posa sa cape de voyageur sur une des chaises.

-C’est un peu normal que tu ai soif, après un effort pareil.

Le jeune homme tira une chaise et s’assied à table, se tenant les mains en observant la jeune fille.

-Lili Ivanes…Jolie prénom. Je prendrai bien à boire, toute cette route parcourue ma un peu assoiffé.

Le jeune homme souriait, en le regardant de plus près il avait l’air inquiétant mais même si la jeune fille devinait qui il était réellement il aurait juste à l’immobiliser et à la violer. Le jeune démon curieux de nature se mit à regarder tout autour de lui, ne prêtant plus tellement attention à la jeune demoiselle. Il aimait observé chaque coin et recoin en imaginant ce qu’il pourrait faire à chaque endroit. De temps en temps, il avait de légers ricanements en pensant à ses envies de démon. Après tout l’enfer était toujours pareil tandis que ce monde était bien plus vaste et plus attrayant. Il posa son regard vers la jeune fille et ne la quitta plus des yeux.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 16 mai 2010, 15:53:13
rentrant dans la cuisine suivie de l'homme qui l'accompagna, se dirigeant vers les étagères ou était les verres, elle en pris deux et se dirigea vers le frigo pour en sortir une bouteille d'eau bien fraiche, restant devant la porte du frigo ouverte afin de se rafraichir le corps qu'elle sentait bouillonner, l'air frais caresser tout son corps sa lui faisais un bien fou, mais quand elle entendit Kira lui dire que c'était normal qu'elle avait soif après tant d'effort, elle se mis à rougir de plus belle, se demandant si il faisais allusion à vouloir ressusciter le chiens ou bien à sa séance d'attouchement pour lui permettre de faire de la magie noir, dans tout les cas elle était gêné et honteuse.

quand elle se retourna enfin Kira avait enlever sa cape et c'était assis à la table, voyant maintenant celui ci plus en détaille habiller dans une sorte de combinaison en cuire, il n'avait pas l'air bien costaux mais les apparence son souvent trompeuse, amenant les verres et la bouteille sur la table, celui ci lui dit qu'il voulait bien boire quelques chose après la route qu'il avait parcourue, apparemment il venait de loin, lili qui resta debout sentait son corps continuer de se réchauffer dû à la pilule, son ventre se réchauffer de plus en plus, les bouffer de chaleur continuer et elle sentait maintenant sa mouille déborder de son string et dégouliner le long de ses cuisses intérieur, pour éviter que Kira ne le remarque elle s'assit et lui demanda.

vous venez donc de loin ou sa?

quand le regard de Kira de posa sur elle, lili détourna le regard, baissant la tête, son regard l'intimidait, écoutant sa réponse elle enchaina.

vous connaissez donc la magie noir?
vous savez comment ramener à la vie ce chien?
je l'ai appris avec ma mai... heu... une amie avec qui je fait de la magie noir mais là sa ne marche plus, je ne comprend pas pourquoi... 

tout en posant ses question lili sentait l'excitation continuer de monter en elle, sentant ses grande lèvre palpiter dans son string, ses téton pointer contre le tissus de son soutient gorge et son visage s'empourprer après chaque vague de chaleur, elle se disait bien que Kira devait le remarquer.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le dimanche 16 mai 2010, 16:32:24
Le jeune homme prit le verre devant lui et bu doucement en regardant la jeune fille, une fois son verre vide il le déposa et observa de plus près la jeune fille. Elle semblait avoir chaud et elle rougissait, c’était vraiment une belle occasion de pervertir une humaine. Le jeune Kira écouta ce qu’elle dit à propos de son amie et pensa comprendre ce qu’il s’était passé.

-Si je ne me trompe pas, votre amie à du participer et vous a donc excité et c’est pour ça que vous y arrivez.

Le jeune démon regarda la fille de bas en haut et remarqua que son corps était en chaleur. Kira restait mystérieux sur certaines questions, il ne préférait pas qu’elle sache qui il était vraiment. Pour lui faire oublier ses questions sans réponse il se leva et alla jusqu’à elle. Le jeune garçon prit le visage de Lili entre ses mains et avança doucement ses lèvres sur les siennes. Ca réputation était plus au moins en jeu, il glissa donc sa langue dans la bouche de la jeune femme et alla caressa la sienne. Ensuite, il s’arrêta et la regarda.

-Je peux remplacer votre amie et vous aidez à augmenter l’excitation.

Le jeune homme sourit mais fut inquiet, il ne savait pas comment elle réagirait a son baiser alors il resta quand même sur ses gardes. Il s’appuya sur la table et commença à lui expliquer sa théorie.

-Si vous voulez mon avis, l’excitation atteint un point critique puis n’augmente puis, il faut alors faire plaisir au corps pour que le pouvoir monte mais vos doigts ne suffiront pas il vous faut l’aide de quelqu’un.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 16 mai 2010, 17:36:17
lili fit de même que kira, amenant le verre à ses lèvres et bue cette eau fraiche avec délice, mais ce Kira restait tout de même mystérieux ne répondant pas à toutes ses questions, l'entendant lui expliquer qu'elle n'y arrivait pas parce que d'habitude elle n'était pas seule et que sa partenaire l'aider à rester à un niveau d'excitation élever, c'était vrai que sa maitresse Ishtar avait le don pour la garder exciter en permanence.

elle vit ensuite Kira se lever et venir près d'elle, levant la tête pour savoir se qu'il voulait, elle sentit ces deux mains chaude venir sur son visage et celui ci vint doucement coller ces lèvres contre les sienne et sentit sa langue se glisser dans la bouche pour venir caresser la sienne, sous l'effet de l'excitation et de la surprise lili ne fit rien pour se soustraire, se rendant vraiment compte de ce qu'il avait fait qu'une fois que celui ci c'était reculer et lui dit qu'il pouvait remplacer son amie pour augmenter son excitation, mais lili n'en était pas encore là, son esprit était rester au moment ou leurs lèvre et leurs langue se caresser, jamais un homme ne lui avait monter une telle douceur.

restant dans ce moment de bonheur un petit moment, elle vit Kira de reculer et s'adosser à la table en lui expliquant sa théorie sur le non fonctionnement du sort, lili l'écouta attentivement et ce qu'il disait n'était pas sans intérêt, il avait peut être raison et il n'y avait qu'une choses pour le savoir, c'était de le mètre en pratique, surtout venant d'un homme avec un telle tendresse dans un baiser, elle n'osais pas imaginer ce que pouvait procurer une telle tendresse sur le reste de son corps, venant de Kira sa ne pouvait pas se refuser.

bien... je veut bien que vous m'aidiez... retournons dans le salon... 

quand elle se leva de son siège, ses jambes tremblait et elle se retenue avec les mains à la table pour ne pas retomber dans son siège, demandant à kira:

tu... vous voulez bien m'aidez... mais jambes son faible...

un filet de mouille relié les fesses de lili au dossier du siège sur lequel elle était assise, passant sa main autour du bras de Kira qui l'aida à aller jusque dans le salon, pour enfin s'asseoir dans le sofa, maintenant tout deux assit cote à cote lili ne pouvait plus retenir l'excitation qui envahissais son corps bouillant de désirs.

vous disiez vouloir m'aidez... 

lui dit-elle tout en se passant la langue sur les lèvres en le regardant droit dans les yeux, signe qu'elle était disposer à accepter son aide.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le dimanche 16 mai 2010, 18:02:04
Le jeune Kira remarquait que la jeune fille ne tenait plus debout, il l’aida donc à allez jusqu’au sofa. Après quelques paroles, il comprit qu’elle n’était pas contre un peu d’aider. Le jeune démon se mit à genou devant elle et lui écarta les jambes. Il avança sa langue jusqu’à son string et donna des coups de langue assez lent pour qu’elle ressente chaque mouvement de sa langue. Kira n’avait pas perdu ses envies joueuses, il attrapa le string de l’apprenti sorcière et tira de façon à ce que la ficelle lui rentre dans l’intimité. Une fois qu’il en eut assez le petit démon décala le string de la jeune sorcière et enfonça lentement sa langue en elle. Kira commençait à la remuer à l’intérieur, léchant chaque parois quand il eut une idée assez original. Grâce à ses pouvoirs de démon il fit gonfler sa langue, sa langue faisant dès lors un peu l’épaisseur d’une banane. Le jeune garçon redonna sa taille normale à sa langue et il la sortit.

-Il n’y a pas que toi qui peut utiliser la magie noir.

Il lui sourit et remit sa langue dans son intimité. Pour plus de facilité le jeune homme écarté le vagin de sa partenaire avec ses doigts. Grâce à ça il parvint à enfoncer sa langue beaucoup plus profondément. Le jeune Kira tourna sa langue dans tout les sens pour qu’elle ressente du plaisir dans chaque partie de son intimité. Pour s’amuser une dernière fois, il remonta sa langue cherchant le clitoris de sa partenaire. Finalement, le jeune Kira trouva cette zone sensible et s’acharna dessus à grand coups de langue.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 17 mai 2010, 19:30:01
lili vit le jeune homme se lever et se mètre à genoux devant elle, le suivant du regard, quand elle sentit ces mains venir sur ses jambes tremblantes des frissons parcourus son corps, les sentant être écarté, elle n'offrit aucune résistance, écartant les jambes un maximum pour laisser à Kira un total accès à son intimité bouillonnante, les yeux semi clos, son excitation grandissait à chaque seconde en se demandant comment le jeune homme allait s'y prendre pour l'exciter d'avantage, lâchant un crie de surprise quand elle sentit le premiers coup de langue de Kira sur ses grande lèvres par dessus le tissu du string, gémissant ensuite de plaisir à chaque coup de langue que celui ci donnait sur son petit minois dégoulinant de cyprin, pendant ce temps lili avait amener une de ses main sur sa propre poitrine et se caressait doucement les seins par dessus son petit haut moulant, sentant ses anneaux et ses tétons déjà dresser.

sentant ensuite la main de Kira prendre son string au niveau de son bas ventre, pensant qu'il allait l'arracher ou tout bonnement lui enlever, ce ne fut point le cas puisque lili poussa un autre petit cris de surprise et de plaisir, quand elle sentit le string être tirer vers le haut, la ficelle de celui ci fut tendu et bien plaquer dans la raie de ses fesses venant titiller son anus palpitant et aussi rentrer dans la fente de sa minette caresser ses petite lèvres qui ne demandait que sa, son clitoris gonflé de désir de ne fut pas épargner non plus puisqu'il fut quelques peut écrasé par le tissu tendu, donnant à lili une bonne dose de plaisir, sentant le jeune homme relâcher la tension du string et le retendre à plusieurs reprise, si bien que le bassin de lili commençais à bouger tout seule, peut à peut elle perdait le contrôle total de son corps en gémissant de plus belle de sa douce voie.

son petit jeu dura quelques minutes et fini par décaler le string sur le coter, pouvant maintenant voir la chatounette de lili imberbe avec sur le capuchon de son clitoris un anneau, sentant sa langue s'immiscer dans son intimité, lili lâcha un soupir de satisfaction, s'étant mis maintenant à se pincer les tétons toujours par dessus le tissus de son haut, elle sentit la langue de Kira commencer à bouger en elle caressant ses douce parois vaginal, poussant toujours des gémissement, son souffle devenu haletant,  ses hanche bougeait toute seule demandant à Kira d'activer sa langue dans son antre, quand elle poussa un grand cris de plaisir en sentant la langue de Kira prendre du volume dans sa fentine et écarter ses parois velouter, surprise par ce phénomène elle penchant la tête pour voir celle de Kira entre ses jambes, pensant que celui ci avait insérer des doigts en plus de sa langue pour avoir cette grosseur, mais non les deux mains de Kira était poser sur ses cuisses, le voyant ressortir la tête de son antre jambe celui lui avoua qu'elle n'était pas la seule à savoir utiliser la magie noir, se regardant l'un l'autre avec un sourire coquin.

voyant Kira revenir sur son intimité, elle sentit ces doigts écarter ses grandes lèvres et la langue de celui ci s'introduire plus profondément, recommençant à gémir de plus belle, son plaisir n'arrêter pas d'augmenter depuis le début et Kira faisais tout pour sa, sentant cette langue tourner dans tout les sens caressant chaque parcelle des parois de son antre, sentant sa jouissance venir à grand pas, elle fut quelques peut déçu quand il sortie sa langue mais celui ci vint donner de grand coups de langue sur son bouton d'amour gonfler de plaisir, lui procurant de puissante onde de plaisir, lili sentait qu'elle n'allait pas tarder à jouir, amenant sa main libre dans la chevelure de Kira pour lui caresser et appuyer un peut sur sa tête pour qu'il appuie un peut plus à chaque fois et qu'il accélère les mouvement de sa langue, son souffle devenant haletant, le plaisir arrivant à son point culminant tout son corps se contracta la faisant se cambrer, criant sa jouissance.

MMMMMH... AAAAAAH... AAAAAAH... OUI... OUI... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

le souffle couper pendant quelques secondes, les jambe flageolantes, des bouffer de chaleur inondant son corps, pendant qu'elle avait jouis sa main avait empoigner la chevelure de Kira qui l'avait maintenue devant son antre jambe et celui ci reçu de petit jets de cyprin sur le visage, se remettant de son premier orgasme, essouffler et avachie sur le sofa, le corps de lili avait des spasme de plaisir.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le lundi 17 mai 2010, 20:33:55
Le jeune homme avait adoré excité la jeune femme, il avait même réussit à la faire jouir. Kira passa sa main sur son visage pour retirer le fluide de la jeune fille et se lécha les doigts. Finalement, il la regardait en se demandant quel jeu il pourrait faire avec elle. Le jeune démon commença à la déshabiller, il avait remarquer que depuis tantôt elle se caressait la poitrine. Une fois tout ses vêtements soigneusement retiré, Kira avança sa langue doucement vers l’auréole de sa poitrine. Le jeune homme surexcité commença à faire le tour de son téton avec sa langue. Pour ne pas laisser l’autre de côté, il empoigna l’autre sein d’une main et frotta le téton du bout de son doigt. Le jeune homme continua de tourner sa langue autour de son téton durant de longues minutes pour que le plaisir monte de plus en plus. Il recula la pointe de sa longue et passa finalement toute la longueur de sa langue chaude sur le téton de Lili. Le petit démon recommença plusieurs fois en titillant toujours l’autre téton avec son doigt.

-En y repensant, je ne devrai pas faire de jaloux…

Il décala son visage sur le côté et donna un lent coup de langue sur l’autre téton après avoir retirer sa main. Le jeune Kira recommença l’opération plusieurs fois pour compenser les caresses donner à l’autre. Une fois le nombre de caresse atteinte, Kira posa sa bouche sur l’autre téton et se mit à sucer assez fortement. Il écrasait un sein d’une main et de l’autre côté il le suçait et le mordillait. Après s’être amusé près d’une vingtaine de minutes avec le corps de la jeune fille il se releva. Kira ôta sa tenue de cuir et descendit son boxer, laissant son sexe assez gonflé et dur à l’air libre. Son sexe n’avait rien d’extraordinaire, il faisait environs 20 centimètre et 2 voir 3 centimètre d’épaisseur mais c’était sans compter ses pouvoirs démoniaques. Le jeune démon avança son membre jusque devant le visage de la jeune fille lui laissant libre court à son imagination.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 17 mai 2010, 23:16:36
lili toujours affaler sur le sofa n'eut pas le temps de reprendre son souffle que déjà le jeune homme la déshabilla entièrement, dévoilant son corps de jeune fille parsemé de tatouage au motif tribaux et décorer d'anneaux sur ses tétons et son clitoris, son excitation n'était pas descendu, la pilule faisait toujours effet et vue que c'était le première fois qu'elle en prenait elle ne savait pas combien de temps elle allait rester exciter, les jambes toujours écarter, elle sentit le buste de Kira venir entre ses jambes et commencer à jouer de sa langue à lécher le contour de l'auréole d'un de ses sein alors qu'une de ces mains venait titiller son autre tétons, c'est caresse délicate firent frémir lili qui était toujours aussi excité, sentant le ventre de Kira recouvert de cuir contre son intimité, celle ci ondula des reins pour frotter ses grande lèvre et son petit bouton contre se ventre dur et musclé augmentant encore plus son plaisir, elle gémit fortement quand la langue de Kira lécha goulument le téton de lili  toujours dresser l'enduisant de salive, recommençant la manœuvre plusieurs longue minutes, à chaque fois la poitrine de lili recevait des décharge électrique dans tout son buste, la faisant sursauter et cambrer de plaisir.

quand elle l'entendit prononcer sa phrase elle savait que son autre seins allait subir le même sort et le regarda avec un sourire pervers, sentant sa langue lécher lentement son autre tétons les sensation furent les même, sentant l'anneau bouger dans tout les sens après chaque sursaut qu'elle faisais, décuplant son plaisir, revenant ensuite sur le premier seins, elle sentit son téton être aspiré dans sa bouche, étiré comme le ferais une ventouse, donnant de plus gros décharge dans sa poitrine, mais ce qui donna le plus de décharge fut quand Kira mordilla quelques temps le téton de lili en jouant avec son anneau, sentant l'autre seins être comprimé de sa main.

puis elle vit le jeune homme se relever, remarquant au niveau du ventre de Kira que son habit en cuir était émasculé de mouille, d'ailleurs quelques filets relié toujours la choupinette de lili au ventre de Kira, le regardant se dévêtir de sa tenue en cuir, elle put admirer le corps musclé de Kira, ce n'était pas très musclé mais pas maigrichon non plus, il avait une musculature fine, des épaules et des bras musclé mais sans plus, de petit pectoraux, une ceinture abdominale à faire pâlir n'importe qu'elle fille, un beau petit cul ferme qui plaisait beaucoup à lili et des jambe proportionnelle à son gabarie, il ne lui rester plus que son boxer qui était déformer par une grosse bosse, qu'il enleva par la suite pour dévoiler un long sexe joliment dessiné et veiné, déjà fièrement dressé par l'excitation, celui ci était moins épais que les godes de sa maitresse Ishtar, mais lui au moins ce n'était pas du plastique et si il pouvait faire à sa queue la même choses qu'il avait fait pour sa langue, elle était sur qu'il ne s'en priverait pas.

voyant Kira approcher son phallus de son visage elle lui demanda:

c'est moi qui t'ait rendu comme sa?

bien sur qu'elle savait que c'était elle qui l'avait exciter de la sorte, mais elle voulait l'entendre de sa bouche, elle était tellement exciter qu'elle ne pouvait refuser de lui donner du plaisir après la jouissance qu'il venait de lui donner, amenant ses mains sur les abdominaux de Kira pour les caresser et les redescendre, une main pris le phallus à la base tendis que l'autre descendit caresser les testicules encore pleine du jeune homme, commençant par titiller son gland du bout de la langue avant de lécher le sexe en descendant jusqu'aux testicules, donnant quelques coups de langue dessus et en s'aidant de sa main les mètres l'un puis l'autre en bouche et les aspirer un peut en donnant des coups de langue dessus, les relâchant après quelques minutes se succion enduite de salive, elle remonta en caressant de sa langue sur tout la longueur du sexe et arriver jusqu'au gland, recommençant à plusieurs reprise à lécher se gourdin de tout sont long pour l'humidifier et fini par cracher dessus le surplus de bave qu'elle avait dans la bouche, étalant son cracha avec la main qui était à la base de son sexe en effectuant de vigoureux vas et viens sur toute la longueur, sentant le sexe palpiter entres ses doigts, puis elle amena la gland à ses lèvre, le lapant tout d'abord avec sa langue puis elle mis le gland en bouche le suçotant, sentant le gout du liquide séminal que Kira devait sécréter, enfonçant par la suite le membre jusqu'au font de sa bouche et commençant de long et lent vas et viens tout en aspirant, continuant de la branler d'une main et de caresser ces bourses de l'autre, accélérant les vas et viens avec sa bouche petit à petit, lili était tellement sous l'emprise de l'excitation et voulait remercier ce charmant garçon qui lui avait si tendrement faire plaisir que elle à son tour voulait lui faire plaisir, détendant les muscle de sa gorge s'en perdre le rythme des vas et viens, sans signe annonciateur elle amena ses mains sur les fesses musclé de Kira pour si cramponner et dans un ultime aller de sa bouche sur le phallus, le fit rentrer dans sa gorge, le sentant s'enfoncer centimètre par centimètre, manquant d'air elle du le ressortir et reprendre son souffle et le l'engloutit à nouveau, entendant Kira pousser des râles de plaisir alors que le nez de lili venait s'écraser sur le bas ventre du jeune homme et que son menton caresser ces bourses, elle avait réussis à l'engloutit entièrement dans sa gorge le sentant palpiter sur ses parois oral, restant quelques secondes et le ressortir pour reprendre de l'air, lili bavait abondamment laissant une épaisse pellicule  de bave sur tout le phallus, reprenant quelques bouffer d'air à chaque fois avant de la remettre entièrement dans sa gorge, si bien qu'au bout d'un moment, sa gorge c'était habitué recommençant une série de vas et viens de gorge profonde venant à chaque fois écraser son nez sur le bas ventre de Kira, accélérant petit à petit, bavant toujours autant son menton et sa poitrine était maculer de salive et le phallus ainsi que les bourses de Kira n'était pas épargné, l'effort fournie était tell que lili avait des larmes qui ruisselait sur ses joue, elle sentait dans sa gorge le sexe du jeune homme commencer à frémir et tressauter de plus en plus signe que si elle continuer à cette allure il n'allait pas tarder à lui aussi jouir.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le mardi 18 mai 2010, 00:01:00
Le jeune Kira qui avait généreusement offert son sexe à la sorcière ne fut pas déçu du tout, elle lui avait fait des choses que même en enfer il n’avait pas connu. Pour lui le temps passait rapidement mais en réalité ça faisait déjà un bon moment qu’elle s’occupait de son sexe. Kira gémissait sous l’effet du plaisir, son sexe gonflait et frémissait sous l’effet du plaisir. Après un certains moment, il n’en peut plus et son sexe alla une nouvelle fois au fond de sa gorge mais cette fois si un jet de sperme assez imposant sortit dans le fond de la gorge de la jeune femme. Le jeune démon resta quelques instants avec le sexe au fond de sa gorge puis le ressortit pour pas qu’elle ne s’étouffe. Il la regarda, elle avait toujours l’air aussi excité, il décida donc de s’occuper d’une autre zone vue que le but de la manœuvre c’était de lui faire augmenter son désir. Kira retourna lentement la jeune sorcière, la faisant se mettre à quatre pattes sur le sofa. Le jeune homme décala son string à nouveau mais cette fois si, sa langue n’allait pas vers le bas. En effet, ce démon commença à faire tournoyer sa langue autour de l’anus de la jeune sorcière. Il enfonça un doigt et eût un sourire moqueur.

-J’espère au moins que tu es propre.

Il sortit son doigt et enfonça la langue, la faisant remuer dans tous les sens et très rapidement pour excité le corps de la jeune demoiselle. Kira posa ses mains sur les fesses de la jeune fille, lui écartant pour pouvoir enfoncer la langue plus profondément. Une fois sa langue sortit il eût un vieux réflexe qui fut de lui mettre une fessée. Le jeune homme garda une main sur les fesses de Lili et prit son sexe de l’autre. Il devait choisir un orifice où faire pénétré son sexe, il hésita mais ses envies de démon prirent le dessus. Kira écarta les fesses de la jeune fille et lui enfonça son sexe dans l’anus puis il commença de brutal va et vient (2). Le jeune garçon profita de la position de la jeune fille pour lui attraper la poitrine et pour remuer rapidement son sexe en elle. Le petit démon ne savait pas si elle aimait ça mais son anus se contractait sur son sexe et il raffolait de ça, si bien que son envie prit le dessus et ses hanches accélérèrent toutes seules sans qu’il puisse s’arrêter. Le jeune homme avait très chaud et respirait très fort en augmentant toujours un peu plus la cadence.

-Tu es…si serrée…c’est…si bon !

Le jeune Kira lui serra la poitrine plus fort lui caressant les tétons au passage et remuant de plus en plus vite. En pensant que son honneur de démon était en jeu, il reprit le dessus et glissa une de ses mains sur l’intimité de la jeune fille. Kira avait alors une main qui lui caressait le vagin, une autre qui lui titillait le sein et le téton et le sexe qui lui défonçait l’anus à toute vapeur.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 18 mai 2010, 22:21:14
continuant de sucer le sexe de Kira vigoureusement en lui faisant des gorges profondes en engloutissant son sexe entièrement, commençant à avoir mal à la mâchoire et à la gorge à force de le sucer aussi ardemment, quand elle sentit sans qu'elle ne puisse rien y faire, les reins de Kira s'avancer d'un coup, bloquant sa tête entre le dossier du sofa et le bas ventre du jeune homme, sentant le membre profondément dans sa gorge tressauter et gicler de gros jets de sperme chaud dans sa gorge, le sentant descendre le long de sa trachée, lili ne pouvant pas se dégager et avait quand même pousser un gémissement de plainte étouffer pas celui ci, elle ne pensait pas qu'il irait jusqu'à lui jouir en plaine gorge, s'étant dit qu'il jouirait sur sa poitrine ou son visage, mais de là à la forcer à avaler son foutre, elle était quelques peut en colère.
restant encore de longue seconde au font de sa gorge et se retirer enfin, voyant son membre toujours au garde à vous, lili reprenant son souffle lui dit d'un ton assez sec.

dit donc... Kira! ce n'est pas très gentil de d'avoir jouis au fond de la gorge!!!

le regardant avec un air coléreux, le jeune homme n'était pas du tout déstabilisé, voyant le visage de lili se décomposer à nouveau en plaisir charnel, se disant que maintenant il ferait plus attention à se qu'il faisait, elle se sentit être retourner et mis à quatre patte sur le sofa, se demandant ce qu'il avait bien put prévoir pour l'exciter encore plus, sentant la mains de Kira caresser ses fesses et sa langue venir lécher le tour de sa rosette palpitante de désir, sentant ensuite un doigt rentrer dans son anus, lâchant un petit crie de surprise et de plaisir, écoutant par la suite la question du jeune homme.

tournant son visage vers celui de Kira avec un sourire pervers elle lui répondit:

met ta langue et tu verra bien...

bien sur qu'elle l'était, Ishtar lui avait appris à se faire des lavement et celle ci exigé qu'elle s'en face régulièrement, sentant le doigt se retirer et sa langue rentrer à la place poussant un soupir de satisfaction, son anus étant sa zone la plus érogène chez lili, elle appréciait se délicieux traitement, poussant des râles de plaisir quand il se mis à bouger sa langue dans tout les sens dans son petit orifice, sentant ensuite ses fesses être écarter et cette langue s'enfoncer plus profondément remuant de plus belle, sentant avec peine cette langue se retirer et une claque sur ces fesses lui faire pousser un nouveau cris de surprise.

tournant sa tête vers Kira avec un sourire moqueur.

hey... ne me fesse pas je n'est pas fait de bêtise...

lui dit-elle avec une voie de petite fille pour l'exciter lui aussi, ramenant sa tête devant elle, lili mis ses coudes contre le sofa pour être plus à l'aise, cambrant son dos pour tendre ses petite fesses et ainsi donner un meilleur accès à son petit trou, fermant les yeux pour mieux ressentir le plaisir l'envahir, pensant que Kira allait continuer à la préparer, sentant toujours une main poser sur sa fesse qu'elle sentit être écarter d'avantage, se demandant ce qu'il allait bien lui faire, quand elle sentit une chose assez épaisse se pointer sur son anneaux rectal, tournant la tête pour voir se qu'il comptait faire, elle vit avec stupeur qu'il était déjà près à la sodomisé, prenant peur elle contracta ses sphincters, lili ne sa sentait pas prête à être sodomiser.

Kira!!!... qu'est ce que tu fait?... arrête saaaaaAAAAAAAAH!!!...

dit-elle apeuré, sentant quand elle lui disait d'arrêter sa, le gland de Kira forcer sur son anneau rectal pour le rentrer, n'écoutant pas ses supplications, lili se redressa à bout de bras toujours à quatre patte et amena un bras en direction du torse de Kira qui était trop loin pour qu'elle le touche pour lui demander d'arrêter.

NON KIRA... NE FAIT PAS SA... pitié... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
c'est à ce moment là qu'elle sentit les barrières de ces sphincters céder et le gland dilater ceux ci, s'enfonçant de toute sa longueur sans s'arrêter jusqu'à venir buter son bas ventre jusque sur les fesses de lili, sous la douleur déchirante, lili eu le souffle coupé et quand elle put enfin respirer, elle poussa un crie animal, sentant d'un coup ses force la perdre et s'affaler de son buste sur le sofa, sentant Kira commencer de brutal vas et viens dans ses intestins de suite après avoir rentrer entièrement son sexe en elle, poussant des râles de douleur, sentant son anus dilater de force lui bruler dû à la violence des pénétrations, pleurant maintenant à chaude larmes, la tête contre le sofa ne pouvant rien faire pour se soustraire, sentant après chaque venu dans son orifice serrer les couilles du jeune homme claquer ses fesses douloureuse.

sentant après quelques longue minute interminable de cette sodomie forcé, les mains de Kira venir attraper sa poitrine et accéléré les vas et viens devenant encore plus brutaux , lili continuant à pousser des râles plaintif, commençais à sentir la douleur s'envoler et un certain plaisir s'installer, son anus commençant à s'habituer à la grosseur de Kira, les râles devinrent quelques fois des gémissement, mais une certaine douleur persistait, le jeune homme augmenté la cadence au fur et à mesure, lili le sentait coulisser plus facilement dans son petit trou.

pendant le viol brutale de son intimité, lili se demandait pourquoi ce jeune homme si doux au départ était devenu si violent par la suite, elle s'était dit que ce n'était pas un homme comme les autre, un prince charmant qui ne voulait que le bonheur de sa partenaire, mais il était en fait comme tout les autres hommes avide de domination et pervers.

pendant ses pensée, lili entendit Kira lui dire comme quoi elle était si serré et que c'était bon pour lui, quand à elle la douleur avait totalement disparue pour son plus grand plaisir, son anus c'était parfaitement adapter et seule le plaisir se faisais ressentir, recommençant à gémir de plaisir sous les coup de boutoir intensif de Kira,  l'excitation revenant au galop, ses larmes avait arrêter de couler le long de ses joues, elle se tourna vers lui avec un regard assassin.

alors beau salop!!!...mmmmh... tu as aimé me défoncer... aaaaaah... le cul alors que je n'était pas... oooooh... préparé?

attendant sa réponse avec un sourire pervers, bien sur qu'il avait du aimé, adoré même sans doute, sentant les mains de Kira pincer ses tétons elle se releva à bout de bras toujours à quatre patte, cambrant son dos pour faire ressortir ses fesses et ainsi sentir le membre de Kira accéléré encore plus son pistonage intensif, sentant ensuite une de ses main venir en plus s'occuper de son petit bouton dressé, lili sentait une intense chaleur envahir son cul, non pas de douleur mais cette fois ci de plaisir, elle amena une de ses main sur sa propre fesses pour l'écarter et demanda à Kira d'accéléré un peut plus ces vas et viens.

mmmmh... vas y... défonce moi... AAAAaaah... plus vite... plus vite... mmmmmh... donne m'en plus... beaucoup plus... OOOoooooh...

dit-elle à kira, poussant des râles de plaisir par la suite, sa demande avait deux significations, elle voulait qu'il aille plus vite, mais aussi si il en avait la possibilité comme pour sa langue de faire grossir son sexe, elle en serais plus que ravie et espérait qu'il ne se retienne pas sur la vigueur et la bestialité de son acte.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le mercredi 19 mai 2010, 22:50:48
Le jeune homme continuait de remuer à l’intérieur de la jeune femme quand elle lui demanda avec de la rage dans les yeux si il avait aimé.

-Te préparé ? C’était la meilleure façon pour que tu sois prête, ne t’inquiète pas je sais ce que je fais. Ton désire devrait monté en flèche et tu pourra ressusciter ce chien.

Kira continua de remuer mais cette fois ci, il allait s’amuser un peu plus. Le jeune garçon attrapa les tétons de la demoiselle et les tira très fort. Le résultat était satisfaisant car elle s’installa de manière à ce qu’il ait plus facile pour le faire. Ensuite, la jeune sorcière écarta ces fesses et demanda au jeune homme d’accéléré.

-Avec plaisir mais je ne m’arrêterai pas puisque tu le demande.

Elle écarta une de ses fesses ce qui permit au jeune garçon de se concentré pour augmenter la vitesse des vas et vient. Kira prit une grande inspiration et attrapa les hanches de la jeune demoiselle avant de remuer son membre à grande vitesse. Le jeune Kira aurait bien aimé faire grossir son sexe mais en étant sur terre ces pouvoirs prenaient du temps à revenir à lui. Il continua donc ainsi à faire remuer son sexe pendant pas mal de temps jusqu’à ne plus en pouvoir. Kira jouit dans l’anus de sa partenaire et ralentit doucement le rythme de ces vas et vient en continuant de la remplir. Finalement, le jeune homme la sortit et reprit son souffle après cet intense effort.

-Tu vois, il n’a pas fallu beaucoup de préparation pour que tu aime ça.

Kira caressa doucement l’entre jambe de Lili pour que le plaisir ne diminue pas.

-Mais bon, je vais quand même te donner du plaisir par la, je me demande si tu es vierge.


Le jeune homme n’attendit pas la réponse de la jeune fille, d’un simple mouvement il frotta son sexe encore dur avec son pouce. Soudain, son sexe gonfla et atteint le double de son épaisseur, ainsi que le double de sa longueur. Kira tira la jeune fille vers lui avec un sourire assez sadique.

-Vient là…

Il enfonça son sexe dans le vagin de la jeune fille d’un coup sec, mais au lieu de commencer des vas et vient rapide, le jeune homme sortit son membre lentement avant de l’enfoncer à nouveau violement. Le petit démon recommença plusieurs fois cette opération avec toujours plus de force, puis après un moment il commença des rapides vas et vient. Kira souria à nouveau en ayant une idée assez sadique, il posa ses mains sur la poitrine de la jeune fille et attrapa ses tétons avant de tirer très fortement dessus.

-J’espère que tes seins sont résistant, ça serai dommage qu’ils s’arrachent.

La respiration de Kira augmenta et ses mouvements s’accélèrent de plus en plus, il poussait également des légers gémissement de plaisir. En effet, le jeune homme n’avait jamais été bruyant, il préférait entendre hurler ses victimes de plaisir. Le jeune garçon s’amusait à tirer et à relâcher la poitrine de la jeune fille tout en accélérant ses vas et vient.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 20 mai 2010, 21:57:11
quand lili entendit la réponse de Kira sur la sodomie violente qu'elle venait de subir, elle fut quelques peut surprise, ce jeune homme si charmant au début avait donc fait exprès de forcer sa porte arrière soit disant parce que c'était la meilleur façon pour qu'elle soit prête, pourtant sa maitresse Ishtar prenait le temps de longtemps la travailler avant de pénétrer son petit trou, lui n'avait peut être pas eu mal, mais lili avait eu atrocement mal, se disant que heureusement qu'il n'avait pas un sexe sur dimensionner sinon il l'aurait déchiré, serait s'en doute tomber dans les pommes et aurais eu des fissures anal, mais maintenant que la douleur c'était envolé et que le plaisir n'arrêter pas d'affluer dans son corps elle ne lui en voulait plus, même si elle savait que le lendemain elle aurais très mal au fesses à ne pouvoir s'asseoir.
s'en doute que l'excitation y était aussi pour quelques choses, surtout que si il partait maintenant dans cette état, elle ne savait pas du tout comment elle allait faire pour se satisfaire toute seule.

sentant à nouveau ces main venir agripper ses seins et tirer sur ses tétons et anneaux fortement à lui en faire mal quelques fois, lili en poussait des gémissement strident quand celui ci tirais trop fort, sentant les reins de Kira accéléré encore un peut plus à sa propre demande, sentant son pieux lui ravager l'anus, pour ressentir plus de sensation encore et donner du plaisir à Kira au passage, elle contractait quelques fois ses membranes interne, ce qui inondait son corps d'un flux de plaisir intense, ses seins était malmené et pourtant cela lui procurais un immense plaisir à se faire malmené la poitrine ainsi.

sentant le sexe de Kira coulisser dans son fourreau serrer tell un piston, elle sentait sa jouissance venir, sachant que les fois ou elle avait jouis pas le cul, ces orgasme était les plus destructeur et très les plus intense pour elle, commençant à haleter tout en gémissant, elle se sentit arriver au bord de l'orgasme, contractant ses sphincter et ses membranes interne pour jouir comme une folle,  quand le jeune homme ralentit la cadence, se retournant pour savoir la raison de cette baisse de régiment elle lui dit.

non... non... ne t'arrête pas... mmmmmmh...

voyant kira la tête en arrière, les muscle tendu, son souffle lui aussi haletant, lili compris qu'il était en train de jouir dans ses intestins quand elle sentit le membre de Kira tressauter en elle et de gros jets de foutre chaud pâtisser son intérieur.
le sentant ensuite retirer son sexe de son anus elle lui dit:

noooon... ne la retire pas... remet la moi...

le ton de sa voie était suppliante, voulant elle aussi jouir, son anus était maintenant béant, sentant celui ci quelques peut dilaté et le surplus de sperme sortir de ce trou qui restait ouvert venant dégouliner sur sa petite fente et le long de ses cuisses, amenant la mains qui maintenant sa fesse écarté et enfoncer un doigt dans son cul ouvert et remplis, trempant son doigt dans le foutre chaud et contracter ses sphincters pour que celui ci soit enserrer, effectuant quelques vas et viens avec le doigt pour s'apaiser la rondelle.

entendant Kira lui démontrer qu'il n'avait pas fallu beaucoup de préparation pour qu'elle aime la sodomie qu'il lui faisait, lili ne répondit pas, restant muette, elle boudait et en voulait à Kira qui avait jouis avant de pouvoir elle même jouir, sentant la main de Kira caresser sa minette, la faisant frissonner, alors qu'elle retirais le doigt de son anus et l'amena à sa bouche pour le sucer, goutant le salé elle l'entendit à nouveau parler, voulant lui donner du plaisir par son minois lui demandant si elle était vierge.

lili n'eut pas la temps de répondre, entendant Kira lui dire de venir, toujours à quatre patte sur le sofa elle se sentit tirer vers lui, tournant la tête pour savoir se qu'il voulait, elle eut à peine le temps de voir avec stupeur que le sexe de Kira avait doubler de longueur et d'épaisseur, qu'elle le vit et le sentit s'engouffrer partiellement dans son antre ruisselant de cyprin d'un coup sec jusqu'à venir taper au fond, poussant un crie de surprise et un peut de douleur dû à la violence de la pénétration, lili se sentait remplis, le sentant ressortir lentement et revenir violemment buter au fond de son minou, poussant de véritable râle de plaisir quand celui ci venait buter son fondement, la douleur c'était vite envolé, appréciant ces violente insertions dans son antre qui n'arrêter pas de mouiller,sentant Kira recommencer la manœuvre de multiple fois, forçant d'avantage à chaque fois, lili sentait ses membranes internes être étirer et se gros gourdin s'enfoncer un peut plus à chaque insertion, alors qu'il avait réussis à lui enfoncer les trois quart de sa matraque, soit 30 centimètres de queue dans sa petit minette, elle le sentit se mettre en branle, effectuant maintenant de rapide vas et viens, le sentant coulisser dans son fourreau humide comme un forcené, lili amena sa main sur son clitoris et le frictionna avec ses doigt en faisant des mouvement circulaire, sentant encore et toujours son plaisir monter, alors que les mains de Kira revinrent sur sa poitrine et tirer à nouveau fortement sur ses tétons, poussant des gémissement de plainte dû au étirement excessif de ses seins.

entendant Kira lui demander si ses seins était résistant, lili lui répondit:

arrête de tirer autant dessus... mmmmh... occupe toi plutôt de... aaaaah... me démolir vigoureusement la chatte... AAAAAH...

l'excitation de lili devenait tell que ces mots cru et vulgaire était sortie tout seul de sa bouche, sentant les coup de reins de Kira d'accéléré, elle en était contente, mais son corps en demandait plus à en devenir folle, d'un coup lili mis un grand coup de rein vers l'arrière, envoyant Kira s'asseoir dans le sofa, se qui interrompis le coït, lili se releva d'un coup et  passa à califourchon au dessus des reins de Kira face à lui, comme ça il pourrait profiter pleinement de sa poitrine qu'il avait l'air d'apprécier, regardant avec envie la nouvelle grosse verge de Kira, elle posa une de ses main sur son épaule et l'autre vint empoigner le membre turgescent pour le guider, puis elle se redressa frottant son bâton contre ses grande lèvres pour l'enduire encore plus de mouille et l'amener ensuite sur son petit trou qui c'était refermé, mais qui palpitait d'envie, pour se rasseoir dessus en le faisant rentrer de force en poussant un râle de plaisir, sentant son anus se dilater plus que tout l'heure et engloutir à moitié ce pieu énorme.

sans perdre une seconde de plus elle chevaucha Kira de rapide et ample aller et retour sur sa hampe comme un cheval au galop, le sentant s'enfoncer un peut plus dans son petit trou serrer à chaque retour, gémissant de plaisir, sentant son plaisir anal qu'elle avait perdu revenir à grand pas, espérant que Kira ne reprenne pas les rennes avant qu'elle n'est jouis.

AAAAH... mmmmmmh... aaaaah... Kira... mmmh... elle est si... ooooh... grosse...     
 
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le vendredi 21 mai 2010, 19:29:52
Le jeune homme se retrouva assit dans un sofa, en effet la jeune fille l’avait repoussé violement. Il était dès lors en position de faiblesse quand soudain la jeune Lili grimpa littéralement sur lui, enfonçant son membre dans son anus. Finalement, avec un peu de réticence Kira la laissa faire et il décida de ce concentrer sur sa poitrine. Le petit démon donna un coup de langue sur son téton avant d’attraper entre ses dents l’anneau relié à celui-ci. Le jeune homme s’amusait à tirer doucement sur l’anneau pour que le téton de la jeune sorcière soit excité. Une fois lassé de ce petit jeu, le jeune Kira s’amusait à baladait sa langue sur le corps de la jeune femme. Le petit démon la passa d’abord entre sa poitrine, puis sur chacun de ses seins et finalement, il se concentra sur ses tétons qu’il léchait énergiquement. Au fur et à mesure qu’elle accélérait le mouvement des ses hanches, Kira respirait de plus en plus fort poussant quelques gémissements.

-Si tu veux vraiment le faire par ce trou la, autant être plus brutal.

Le jeune homme remonta son visage vers son cou puis lui mordit assez violement avant d’attraper ses fesses entre ses mains et de faire accéléré ses vas et vient à une vitesse folle.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 23 mai 2010, 13:03:05
lili chevauchait Kira comme un cheval au galop, allant de plus en plus vite pour se donner du plaisir malgré la résistance de son anus dû à la grosseur et la longueur du membre de Kira, heureusement le sperme que Kira lui avait jouis quelques minute avant lubrifiait parfaitement son conduit anal, si bien qu'au fur et à mesure elle réussis à s'empaler entièrement sur cette queue bien dur, longue et grosse, caressant les bourses de Kira avec ses fesses, pour accentuer le plaisir du Kira et du siens, lili contracter ses sphincter et ses membranes interne pour se rendre plus étroite encore et enserrer entièrement le gourdin en elle, sentant de puissante onde de plaisir parcourir son corps après chaque contraction.

AAAAH... Kira... c'est si bon... mmmmh...

pendant ce temps elle sentait Kira jouer avec ses seins en les léchant, les mordillant, tirant sur ses anneaux et étirant ses tétons dresser comme jamais, l'entendant dire que si elle voulait vraiment le faire par ce trou, autant y aller brutalement, choses à laquelle lili ne dirait pas non, puisque sa maitresse Ishtar lui avait fait découvrir que la ou elle prenait le plus de plaisir était par l'anus et sa Kira ne le savait pas.

sentant le visage de Kira venir contre son cou et sentit les dent de Kira lui mordre violemment comme un animal, sentant la douleur lili poussa un petit cris au milieux de ses râles et gémissements de plaisir.

AAAIIIE... Kira... mmmmh... tu me fait... mal...AAAAAAAH...

poussant un autre crie de surprise quand elle sentit les mains puissante de Kira se poser sur ses fesses, guidant ses anches et accélérant les vas et viens qui devinrent beaucoup plus brusque et rapide, martelant littéralement son petit anus qui ne demander que sa.

AAAH... oui... vas y... mmmmh... Kira... ooooh... défonce moi de... mmmmh... ton gros dard...aaaaaah...

lili ne se reconnaissez pas dans se qu'elle faisait, sa ne lui ressemblais pas du tout de prendre l'initiative de se mètre un tell membre dans ses fesses, de parler aussi crument, l'excitation était tell qu'elle ne contrôlait plus son corps, n'y ne contrôlait ce qu'elle disait les mots sortait tout seule de sa bouche.

sentant ce braquemart la labourer frénétiquement, elle sentait aussi sa jouissance approcher, alors que Kira continuer de la bourrer sa jouissance explosa en elle, sa respiration coupé, contractant tout ses muscles pendant de longue secondes, se cambrant tell un arc, éloignant son buste de la tête de Kira, les yeux révulsé, elle tomba à la renverse entre les jambes de Kira en poussant un hurlement de jouissance, la seule chose qui l'empêcha de tomber était le membre puissant de Kira qui empalait profondément l'anus de lili, sa jouissance fut si puissante qu'elle perdit connaissance quelques secondes dans des spasmes incontrôlé.
la tête vers le sol, lili sentait le sang lui monter à la tête mais trop anéantis par sa jouissance elle reprenait son souffle et demanda à Kira:

... tu crois... mmmmh... que je suis assez exciter... pour lancer le sort... ?
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le dimanche 23 mai 2010, 14:07:06
Finalement, la jeune femme jouit avant Kira. Après ce long effort, le jeune homme reprit son souffle empêchant sa partenaire de tomber. Elle lui demanda si maintenant elle serait capable de lancer le sort, à vrai dire il en avait un peu oublier la raison de ce moment de plaisir. Le jeune démon souleva doucement Lili, retirant son sexe de son anus le sentant encore palpiter. Le jeune homme installa la jeune femme sur le fauteuil pour ne pas qu’elle tombe vue les efforts donné elle ne devait plus avoir beaucoup d’équilibre.

-Je pense que tu peux réussir maintenant.

Il laissa sa partenaire réalisé son sort, pendant ce temps là, lui il se reposait dans le fauteuil.

-Si tu as d’autre sort que tu veux faire et que tu as besoin d’excitation tu n’as qu’a me demander, tant que je suis là.

Kira eut un sourire en regardant la jeune femme.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 23 mai 2010, 23:36:56
alors qu'elle reprenais toujours ses esprit empaler sur le membre de Kira, celui ci la souleva pour se retirer de son anus et se sentit gentiment être déposer sur le sofa, entendant ensuite la réponse de Kira comme quoi elle était prête pour jeter le sort, restant encore quelques minute pour reprendre son souffle, elle se leva difficilement, les jambes tremblante elle essaya d'aller jusqu'au chien sans tomber, mais à mis parcours elle tomba à genoux, ses forces était grandement affaiblie, continuant d'aller jusqu'au chien à quatre pattes.
d'où il était Kira pouvais voir l'anus béant de lili, qui quelques fois se refermé et s'ouvrer à nouveau, ce qui était normal vue le traitement qu'il venait de recevoir.

arrivant au chien elle se mis à genoux et mis ses deux mains au dessus de celui ci, récitant l'incantation pour le ramener à la vie, la répétant pendant plusieurs minutes et enfin le chien commença à bouger une patte, puis l'autre jusqu'à enfin se réveiller et se lever sur ces pattes.
mais le chien n'était pas tout à fait normal, ces yeux était devenu brillant couleur rouge sang.
lili toute contente d'avoir réussis se tourna vers kira en lui faisant un grand sourire.

tu as vue... j'ai réussis... j'ai ramener ce chien à la vie...

mais elle se retourna brusquement quand elle sentit la langue du chien sur son ventre, rigolant parce que sa lui faisait des chatouille, mais arrêta de rigoler quand son museau descendit jusqu'à son minois dégoulinant de cyprin, sentant sa grosse langue rappeuse lécher ses grande lèvres, sentant les coups de langue lécher la mouille, allant même du bout de sa langue jusqu'à son anus encore un peut ouvert.

dit donc ... mon chien... qu'est ce que tu fait là... arrête...

essayant de le repousser avec ses mains, mais rien à faire elle n'avait plus assez de force et ce chiens ne voulait pas bouger de son antre jambe, continuant de la repousser comme elle le pouvait, elle l'entendit grogner, n'osant plus le repousser pendant un petit moment mais pour lili ce n'était pas bien, l'entendant à nouveau grogner, puis elle sentit la tête du chiens cogner sur son ventre la faisant tomber à la renverse et se retrouver dos au sol.

hey... arrête sa le chien... 

voyant le chiens remonter sur ses seins et venir les lécher, lili essayait bien de le repousser mais celui ci grognait à chaque fois faisant peur à lili qui craignez qu'il ne la morde, sentant le sexe de l'animal à moitié sortie de son fourreau frotter sur son ventre, inquiète lili regarda Kira.

Kira... aide moi... fait quelques chose... il ne veut pas arrêter...

Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le lundi 24 mai 2010, 01:37:39
Le jeune homme regarda la jeune femme réanimer le chien mais étrangement une fois qu’elle eut réussi, celui-ci avait un regard démoniaque. D’ailleurs ses actions l’étaient aussi, le chien commença à lécher l’intimité de Lili. Kira se leva mais le chien ne grogna pas contre lui, c’était un peu normal car lui aussi était un démon. Le jeune homme arriva au niveau de la jeune femme, elle lui demandait de l’aider quand le chien commença à lui lécher la poitrine. Le toutou avait l’air de s’amuser, il donnait des coups de langue à grande vitesse sur les seins de la jeune femme. Ce qui n’arrangeait pas les choses c’est que le chien était assez massif et donc la jeune Lili ne pouvait que se faire dominer. Finalement, le chien arrêta de lécher et mit ses pattes de chaque côté de la jeune femme, puis il enfonça son sexe en elle assez brutalement.

-Je pense qu’à ce stade je ne peux plus t’aider…il est bien décider d’allez jusqu’au bout et si il nous tuerai ça serai horrible alors vaut mieux que tu te laisse faire.

Le chien exécutait des mouvements brutaux sur la jeune femme et en même temps il lui léchait les seins de sa langue rugueuse. Kira ne vit qu’une solution, il enfonça doucement son sexe dans la bouche de Lili et faisant quelques mouvements de vas et vient. Si c’était pour que l’un profite autant que tout le monde profite.

-Désolé Lili, j’espère qu’au moins mon sexe te fera vivre mieux ce moment…
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 24 mai 2010, 12:16:02
voyant kira se rapprocher, elle pensait qu'il allait l'aidez, sentant toujours les rapides coups de langue rappeuse du chien sur ses seins, un coup l'un, un coup l'autre, les faisant se balancer et bouger ses anneaux, Kira était maintenant tout prêt d'elle mais ne semblait pas vouloir intervenir, sentant les pattes avant du chien venir sur ses épaules, lili était de plus en plus inquiète en sentant aussi le bassin du chien se rapproche de ses cuisses.

fait le sortir Kira... j'ai le pressentiment qu'il veut... AAAAAAAAAAAH...

lili ne put finir sa phrase, lâchant un crie déchirant quand elle sentit le chien donner un violent coup de rein, enfonçant son sexe de 13 centimètres de long pour 3 de diamètre entièrement dans sa minette, horrifié et terrorisé lili ne pouvait rien faire, le chien qu'elle avait ramené à la vie abusé d'elle et Kira ne bougeait toujours pas, sentant le chien donner de brusque et rapide coups de rein.

AAAAAH... Kira fait quelques choses... mmmmh... aide moi... je t'en supplie... ooooh...

entendant Kira lui dire qu'à ce stade, il ne pouvait plus l'aider, lili était encore plus terrifié, il n'allait donc rien faire pour séparer le chien, l'entendant dire que le chien était bien décidé à aller jusqu'au bout et que si ils l'en empêchaient, ils risquaient de mourir tout les deux et que le mieux qu'elle puisse faire, c'était de se laisser faire.
désemparer elle n'en croyait pas ses oreilles, il connaissait la magie noir pourtant et aucun sort ne pouvait faire bouger se chien.
résigné et humilié, étant coincer sous le corps massif de se chien qui la besognait  vigoureusement, essayant quand même de se soustraire à ce coït imposé par cette animal, mais à chaque fois celui ci accéléré et brusqué ces coups de reins comme pour dire à lili de ne pas bouger, sentant ces poils trapu contre son corps et les coups de langue rappeuse sur ses seins recommencer. lili se demandait si elle n'était pas dans un cauchemar quand elle vit Kira avec son énorme sexe toujours bander venir vers son visage et bizarrement une patte du chien vint mètre la tête de lili sur le coter et la bloqua en mettant sa patte dessus.

aaaaah... Kira... qu'est ce que tu fait?... mmmmmh... non arrête tu ne... glouuurp... MMMMMH...

lili ne put terminer sa phrase sentant le membre de Kira rentrer dans sa bouche alors que le chien tenait sa tête, venant jusque dans sa gorge en faisant de lent vas et viens et l'entendant dire qu'il espéré que son sexe lui face vivre mieux se moment.
mais pour lili c'était un véritable cauchemars, baiser comme une vulgaire chienne par un chien massif à même le sol et un gentil garçon en apparence qui abusé de la situation en laissant le chien satisfaire son envie et en plus lui même prendre possession de sa bouche aidé par le chien.
ne tenant plus sous une tell humiliation de grosse larmes ruisselèrent sur ses joue tout en poussant des gémissements étouffé
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le lundi 24 mai 2010, 15:56:00
Le jeune démon qui remuait toujours dans la bouche de sa partenaire, regarda son partenaire et ils communiquèrent par penser. Entre démon ils pouvaient tout deux savoir ce que l’autre pensait, ça allait s’avérer utile. Kira retira son sexe de la bouche de Lili et le chien fit pareil de son côté, ensuite, il la retourna et enfonça brutalement son sexe dans son anus avant d’entamer de violent va et vient. Kira qui avait retrouvé ses pouvoirs depuis un bon moment, regarda le chien avec insistance et se concentra. Le sexe de l’animal doubla de volume et de longueur permettant ainsi de remplir l’orifice de Lili au maximum. Le chien mit ses pattes sur les épaules de Lili la dominant totalement et remua de plus en plus rapidement.

-Finalement, tu devrai peut être te laisse allez ça t’éviterai à devoir souffrir. C’est juste un mauvais moment à passer. Puis étrangement je remarque que tu pousse des gémissements.

Le jeune homme sécha les larmes de sa partenaire et continua d’observer la scène sans trop réagir. Ensuite, il eut une  idée mais elle pourrait se douter que le chien et lui travaillèrent ensemble. L’animal retira son sexe et alla près de la table où était installé Kira au début de l’histoire. Le démon transporta la jeune femme jusqu’à cette table et il s’assaillait dessus. Le jeune homme empala Lili sur son sexe laissant les fesses de celle-ci dans le vide. L’animal eut vite fait de s’appuyer sur le dos de la jeune femme et d’enfoncer son sexe à nouveau dans son anus. Dès lors les deux mâles en chaleur commencèrent à remuer dans ses trous. Kira utilisa le peu de pouvoir qu’il avait emmagasiné pour faire disparaitre la bave du corps de la jeune femme. Il continua ainsi à remuer en léchant les tétons de sa partenaire et de temps en temps en tirant les anneaux avec ses dents.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 25 mai 2010, 21:45:15
lili toujours au sol se faisait labourer brusquement par le chien en missionnaire alors que kira prenait lui sa bouche comme orifice, faisant tout deux des vas et viens en elle s'en se soucier si elle était d'accord ou non, quand enfin elle sentit les membres se retirer, poussant un soupir de soulagement.

aaaah... sa y est... il a fini?... aller mauvais chien... recule!!!

mais le chien n'avait visiblement pas envie de se reculer, s'aidant de son museau en le frottant sur l'épaule de lili pour qu'elle se retourne et en poussant des grognement de mise en garde, lili se retourna apeuré, ventre contre le sol.

Kira j'ai peur... fait le reculer... il ne veut pas m'écouter...

mais elle sentit soudainement la queue du chien pointer sur sa rosette qui c'était depuis le temps refermé, écarquillant les yeux et contractant ses muscles sous la surprise.

NON... Kira sort le de la!!! il veut m'enAAAAAAAAAAAAAAAAH...

poussant un nouveau crie déchirant quand elle sentit le sexe du chien rentrer violemment dans son anus, s'enfoncer entièrement en elle, dilatant de force ses sphincters et partir dans des vas et viens endiablé, par chance Kira munie de son énorme membre l'avait bien préparé et lubrifié précédemment en jouissant abondamment son sperme chaud dans ses intestins.
la brusque pénétration n'avait pas été douloureuse, mais plutôt surprenante et imprévue lorsqu'elle ressentit une onde de plaisir l'envahir quand le chien était partie dans ces vas et viens frénétique.
mais pour lili s'accoupler avec un chien était tout bonnement immorale, la loi était clair la dessus, mais rien n'était écrit quand c'était les animaux qui abusaient des humains de force, surement par ce que sa n'arrivait jamais, pourtant là c'était le cas et elle ne pouvait rien faire, sodomisé violemment par un gros berger allemand et pourtant elle prenait du plaisir.
quans soudain pour elle ne sais qu'elle raison, lili sentit le sexe du chien s'allonger, le sentant s'enfoncer plus profondément dans son petit trou et grossir sentant ses sphincters être dilater par le membre du chien qui ne ralentissait pas la cadence pour autant.

AAAAAAH... qu'est ce qui ce passe... oooooh... elle est plus grosse... c'est trop... mmmmmh... trop gros... aaaaah...

le sexe du chien avait doubler de volume, passant de 10 à 20 centimètre de longueur et de 3 à 6 centimètre de diamètre en quelques secondes, malgré que lili sentait son anus être ravager par le pilonnage intensif du chien, elle se demandait si Kira n'avait pas mis son grain de sel et lancer un sort comme il l'avait fait pour son sexe précédemment pour l'allonger et le faire grossir.
malgré se changement imposant la remplissant profondément, elle y prenais énormément de plaisir.
sentant par la suite les pattes avant du chien se poser sur ses épaules, la plaquant au sol pour accéléré et brusqué encore plus ces vas et viens, lili gémissait et haleté sous les assauts ravageur du chien.

aaaaah... Kira ... par pitié... ooooh... arrête le... il me détruit le cul... aaaaaaaaah...

entendant Kira lui dire qu'elle devait se laisser aller et que ce n'était qu'un moment à passer, mais pour lili c'était un véritable cauchemars, même si elle y prenais beaucoup de plaisir son esprit n'accepter pas de se laisser violer par ce chien, lili avait cessé de pleurer, Kira avait remarquer qu'elle poussait maintenant des gémissement mais c'est son corps du à l'excitation et à la stimulation de son anus qui réagissait et non son esprit.

quand enfin après de longue minutes de sodomie violente, elle sentit la queue du chien se retirer, poussant un soupir de soulagement, sentant son anus béant, restant au sol tremblante et traumatisé par ce que venait de faire le chien.
sentant les bras de Kira la soulever et la mètre sur son torse  musclé, lili lui murmurant à l'oreille.

merci Kira... tiens moi à distance... de se chien diabolique... il ma démolie... aaaah... mais qu'est ce que tu AAAAAAAAAAH...

poussant un crie de plaisir quand lili sentit le membre de Kira s'enfoncer à nouveau dans sa petite chatounette, rentrant profondément en elle et dilatant bien comme il faut son antre, alors que celui ci c'était assit sur la table, lili se sentait bien remplit, mais Kira ne bougeait pas restant bien enfoncé dans sa chatte, lili se demandait pourquoi il ne bougeait pas et c'est quand elle sentit les pattes avant du chien sur son dos qu'elle réalisa avec stupeur ce qu'ils voulaient faire.
bougeant son buste et battant des bras vers l'arrière pour faire tomber les pattes du chien.

non... Kira fait quelques choses... il veut encore me baiser... SSSHHHH coucher le chien!!! 

mais lili avait beau se débattre comme elle le pouvait le chien resté accrocher à son dos et c'est quand elle sentit le gros membre veiné du chien sur sa rondelle encore béante qu'elle eut vraiment très peur.

non le chien... vas coucher... Kira réagis bon sans!!! ne le laisse pas faire... AAAAAAAAAAAAAAAH...

elle poussa un crie déchirant quand elle sentit d'un coup de rein bestial le membre monstrueux du chien rentrer entièrement dans son trou du cul béant, sentant ses orifices écartelé et trop serré pour ces deux énorme membre, sur le coup de cette sodomie encore une fois violente elle se cambra.

AAAAAH... fait le sortir... ne le laisse pas faire... fait quelques chose!!!...aaaaah...

mais Kira ne réagi pas à sa demande, entament avec le chien des vas et viens brutaux tell des animaux en rut, lili indigner ne pouvait que crier et gémir à leurs assauts dévastateurs, sentant le chien donner tout de même des coups de reins plus rapide et brutaux, démolissant son anus tell un marteau piqueur, lili sentait ces deux grosses queue s'entrechoquer à travers la fine membrane qui les séparé, sentant des déferlantes ondes de plaisir l'envahir sous les assaut bestial.

aaaaah... kira fait quelques... oooooh... chose je t'en... aaah... supplie. il vas... mmmmmh... me tuer...AAAAH... 

malgré ses supplications, Kira n'avait pas l'air de l'écouter ou il ne s'en souciait point, puisqu'elle sentit celui ci lui lécher les seins en tirant de temps en temps sur ses anneaux tout en continuant de la marteler avec son gros gourdin.
lili tellement envahie par le plaisir, perdait totalement le contrôle de son corps et de son esprit, qui cédé aux abus de ces esprits démoniaque.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le mercredi 26 mai 2010, 23:01:54
Kira écoutait les supplications de la jeune femme mais il ne l’aida pas pour autant. Le jeune homme s’amusait et il n’allait pas s’arrêter de si tôt. Le démon attrapa fermement les hanches de la jeune femme et commença à faire remuer son membre assez rapidement. Le chien continuait toujours de marteler le cul de Lili cependant elle avait l’air de ne plus résister. Le jeune homme décida d’y allez à fond, il enfonça son sexe de plus en plus profondément et accélérait toujours le rythme.

-Je n’ai pas vraiment envie de t’aider…cette situation commence à m’amuser enfaite. Donc maintenant tu peux te plaindre mais ça ne nous arrêtera pas ou alors en profiter et le montrer.

Le démon avait un sourire en coin qui faisait presque peur, il continua d’accéléré avant des coups de rein assez violent imitant le chien en faite. Tous les deux s’amusèrent à « bourrer » comme des sauvages le corps de la jeune Lili.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 02 juin 2010, 23:26:42
criant de plaisir sous les assauts bestial de Kira et du chien, son corps se réchauffait de plus en plus, lili n'essayer même plus de repousser le chien ou Kira, elle sentait qu'elle n'avait plus le contrôle sur son propre corps, seule son esprit était encore un peut présent, puisque malgré le dégout qu'elle avait à sentir l'énorme membre du chien dans son petit trou serrer, elle sentait ses membranes se contracter et se relâcher donnant du plaisir à elle même et à ses partenaires.

sentant par la suite les mains de Kira venir sur ses hanches et les maintenir fermement, le sentant accélérer la cadence de ces vas et viens dans son antre chaud, lili amena ses mains au cou de Kira pour se maintenir près de lui malgré la fatigue physique et lui dire.

aaaaaah... Kira aide moi... oooooh... je perd la tête... mmmmmh... je ne contrôle plus mon corps... mmmmh...

mais c'est parole avait été veine puisqu'elle le sentit continuer d'accélérer ces coups de boutoir, devenant plus brusque, venant taper au font de sa fentine à chaque fois et poussant violemment pour s'enfoncer toujours plus profondément, étirant ses membranes vaginal comme pour tester son élasticité.

AAAAAH... doucement Kira... OOOOH... qu'est ce que tu... AAAAAAAAAAH... c'est trop... MMMMH... arrête... pas plus... pas plus... NOOOoooon... AAAAAAAAAAAAAAAH... 

l'étirement de ses membranes interne décupler son plaisir, elle ressentait de grosse onde de plaisir parcourir son corps quand celui ci forcé pour rentrer la longueur de sa matraque de chair.
au bout de longue minutes de bourrage intensif, lili sentit les abdominaux de Kira claquer sur son petit ventre et les membranes interne de sa chatoune étirer à l'extrême, comprenant qu'il avait réussit à lui rentrer les 40 centimètres de son gros chibre dans sa petite fente alors que le chien continuer son martelage intensif dans son petit cul.

Kira avait cessé ces vas et viens, restant entièrement empalé dans son minois comme pour l'habituer peut être, lili sentait les vibrations des deux gros membres qui s'entrechoquaient en elle, puis lili fut à la fois apeuré et dégouté quand elle entendit Kira lui dire qu'il n'avait pas vraiment l'intention de l'aider, la stupeur grimpa en elle quand elle entendit Kira continuer de parler et dire que la situation l'amusé et qu'elle avait beau se plaindre, ils ne s'arrêteraient pas.

sur le coup de ces paroles, lili lâchât le cou de Kira laissant ses bras ballant, alors que celui ci reprenait ces vas et viens frénétique l'empalant de toute sa hampe en la regardant avec un sourire en coin au lèvre. lili était totalement désemparer, le jeune homme gentil et serviable qu'elle avait vu quelques heures avant n'était qu'une image pour se rapprocher de sa victime.
mais les dernières parole de Kira l'avait quelques peut intriguer, que voulait-il dire par "sa ne nous arrêtera pas", il lui avait dit sa comme si le chien était conscient de ce qu'il lui faisait et qu'il était d'une certaine manière un équipier ou un ami à Kira, non pas qu'elle n'avait pas deviner que le grossissement du sexe du chien était l'œuvre de Kira, mais de là à ce qu'il parle du chien comme un être doué d'une conscience humaine donnait des soupçons à lili.

mais ses pensées furent très vite balayé par les ondes de plaisir intense qui parcouraient sont corps, alors qu'elle sentait Kira continuer d'accélérer ces coups de reins, devenant de plus en plus brutal et violent, enfonçant sa longue, grosse et dure bite entièrement dans son minois jusqu'à arriver au même rythme endiablé que le chien, sentant ses orifices être défoncés sans ménagement, poussant des crie et des gémissement de plainte et de plaisir mélangé, sentant aussi ses seins ballotté sous ces coups de queues bestial.

AAAAAAH... arrêté... MMMMH... je... AAAAAH... je vais... AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah...

dans un dernier crie libérateur, tout son corps se contracta à nouveau pendant quelques secondes, jouissant de tout son corps alors que les deux phallus dans ses orifices continuer leurs vas et viens frénétique malgré la contraction de ses muscles, lui procurant de puissante décharge électriques dans tout le corps, lili n'en pouvait plus, relâchant tout ses muscle, elle était à deux doigts de tomber dans les pommes sous la fatigue accumuler à travers ses multiples jouissance.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le lundi 07 juin 2010, 00:13:58
Kira continua de remuer encore un peu après que la jeune femme eut jouit puis il s’arrêta pour qu’elle reste quand même éveiller. Les deux animaux en chaleurs retirèrent leur sexe de la jeune femme et le démon la déposa au sol. Le démon, toujours pas la pensée, ordonna au chien de surveiller la jeune femme et il alla voir dans la maison si il trouvait une chambre. Pendant ce temps, le chien grognait à chaque mouvements de la jeune femme. Quelques instants plus tard, le jeune homme descendit et attrapa la jeune femme dans ses bras avant de la porter jusqu’à une chambre suivit de près par l’animal.

Kira rentra dans une chambre avec la jeune Lili et le chien démoniaque qui les suit toujours. Le démon déposa la jeune femme sur le lit et il monta dessus suivit de l’animal. Le sexe du chien avait bien diminué, il avait reprit une taille normale et il s’avança vers la jeune femme. Le jeune homme écarta les jambes de Lili avant de la pénétré à nouveau puis de faire de rapide vas et vient. L’animal fit pareil entre les seins de la jeune femme. Après tous ce qu’il avait fait ils jouirent rapidement. Kira retira son sexe de l’intimité de la jeune femme pour jouir sur son visage. Ils restèrent tout deux là, leur sexe près de la bouche de celle-ci.


-Et si tous nous faisait plaisir avec ta bouche ?

Les yeux de Kira s’illuminèrent d’un rouge intense, ses envies de démon étaient bel et bien la et son sourire ne présageait rien de bon.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 08 juin 2010, 21:25:08
Kira et le chien continuaient de labourer ses orifices, quand enfin ils se retirèrent, lili lâchant un grand soupire rauque de soulagement, sentant ses orifices rester grandement ouvert et béant, sentant l'air ambiant rentrer et caresser ses membranes interne, se sentant être délicatement allonger à terre, pensant qu'ils avaient jouis et qu'il allait enfin la laisser se reposer.
gisant sur le sol les yeux fermer, reprenant son souffle dans des expirations et inspirations rauque et bruyante, son corps tremblant et parcourue de spasmes, elle entendit des bruit de pas s'éloigner, Kira sans aucun doute, mais elle sentait aussi le souffle chaud du chien dans son cou et l'entendait grogner à chaque fois qu'elle était parcourue d'un spasme, elle n'oser pas bouger de peur qu'il la morde et de toute façon elle n'avait plus assez de force pour bouger, il lui fallait du repos.

elle commença à s'endormir quelques peut quand elle sentit être soulever, les puissant bras de Kira l'entourer et la porter, gardant toujours les yeux fermer, elle sentit que celui ci là monté à l'étage, l'étage était réservé à ses parents, il y avait la chambre, la salle de bain et deux bureaux, lili se demander pour qu'elle raison il là monté à l'étage, mais quand elle sentit son corps être allongé sur le matelas et sentit la douceur du drap en satin caresser son dos qu'elle pensa comprendre qu'il voulait là border ce qui là réconforta.

mais son réconfort fut de courte durer quand elle sentit ses jambes être écarté et alors que son minois c'était un peut refermé, le membre imposant de Kira rentrer à nouveau dans sa fente luisante de mouille, sentant celui ci la besogner de rapide vas et viens de toute sa longueur, lili cria sous la surprise, ouvrant les yeux d'un coup, pour voir le chien se placer au dessus d'elle et celui ci placer son sexe qui avait repris sa taille normal, entre ses seins et frotter son gourdin sur sa poitrine.
donnant quelques bref regard autour, elle était bien dans la chambre de ses parents et elle se faisais baiser dans le lit conjugal ou ses parents dormaient et faisait l'amour habituellement, choqué et dégouté elle tenta de raisonner Kira encore une fois entre ses gémissement et ses cris de plaisir.

Kira... aaaaah... pas ici... mmmmh... c'est la chambre de mes... mmmmmh... parents...

mais quelques seconde plus tard, elle vit le chiens accélérer ces coup de reins sur sa poitrine et celui ci gicler abondamment son sperme épais et visqueux qui éclaboussa le visage, la poitrine, les cheveux de lili et même le drap en satin, sur le coup lili ne l'avait pas vue venir et en avait reçu dans sa bouche en avalant un peut par ces gardes et recracha le reste, sentant ce foutre chaud canin dégouliner sur son visage et s'emmêler dans ses cheveux, elle amena ses mains a son visage et à l'aide de ses doigts enleva le sperme qu'elle avait sur ses paupières, ouvrant les yeux elle vit le sexe du chien tressauter sur sa poitrine et celui ci avait changer de forme, remarquant que à la base du phallus juste après le fourreau, la hampe formait une grosse boule doublant la grosseur du membre, alors que le reste de la hampe rester normal.
ce phénomène lui donna des frisson dans le dos quand elle repensa que le chien quelques minutes plus tôt était dans son petit trou avec le double du diamètre actuelle et vue la réaction quand il jouis son anus aurait trinquer et s'en serait souvenue, au point qu'il aurait mis des jours pour se refermer.

mais très vite après ce fut Kira qui se retira précipitamment de sa choupinette, amenant son énorme membre au niveau de son visage, lili anticipa en fermant les yeux en ouvrant la bouche, sentant une seconde plus tard le foutre chaud et épais de Kira mettre une deuxième couche sur son visage, ses cheveux et le drap, remplissant totalement sa bouche, malgré la fatigue et l'épuisement l'excitation de lili était s'en égale puisqu'elle avala s'en hésitation le foutre qu'elle avait dans la bouche, réchauffant son ventre, se disant que c'était fini maintenant qu'ils avaient jouis, mais la demande de Kira demanda un dernier effort à lili qui penser qu'après sa, ils allaient partir.

alors que son visage et ses paupières était à nouveau maculer de foutre, elle se mit à la tache, attrapent chaque membre dans une mains, lapant avec sa langue le bout des membres pour les nettoyer et récolter les dernière goutes de sperme qui en sortaient, les suçant ensuite passant de l'un à l'autre les amenant dans sa bouche chaude et les enfonçant jusqu'au font venant buter à l'entre de sa gorge tout en poussant des gémissement.
mais bizarrement les deux membres était toujours aussi dur et dressé...
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le vendredi 25 juin 2010, 17:37:04
Kira sentait son membre palpiter, les coups de langue de la jeune femme l’excitait de plus en plus et lorsqu’elle enfonça son membre dans sa bouche, il sentit qu’il allait jouir. Après quelques minutes, il jouit dans sa bouche, suivit du chien qui éjacule à son tour.

Le démon observa l’animal un instant et remarqua quelque chose, il dégageait une énergie familière, on aurait dit qu’ils se connaissaient. Ils étaient tous les trois sur le lit, l’odeur de sperme montait dans la pièce, quand soudain, l’aura noir de l’animal grandit on pouvait presque la voir. A ce moment la, le jeune homme sentit son corps s’élever puis se faire tirer vers le sol. Le décor changea, le corps de Lili et celui de Kira descendirent dans un trou assez sombre, au fond de ce trou il y avait une lumière rouge vif, on se serai cru dans le cratère d’un volcan. Etrangement le corps de l’animal n’était plus là, peut être était-il encore dans la chambre.

Avant de s’écraser au sol, il y eut comme une rafale de vent qui amortirent leur chute et les fit descendre en douceur. Le jeune démon regarda sur sa gauche et constata qu’il y avait de la lave et il eut un sourire.

-Ca n’a pas changer d’un poil…n’est pas cerbère ?

En effet, quand Kira se tourna vers la droite un chien à trois tête assez imposant se dressait là.

-Alors tu n’as pas oublier d’où tu viens ?

-Bien sur que non, comment aurais-je pu oublier les enfers ?

L’animal était en effet un cerbère, un grand chien mesurant plus ou moins 4 mètres avec trois tête qui possédait une immense fourrure noir et des yeux rouges. Derrière cet étrange chien se dressait une porte couverte de squelette, c’était l’entrée des enfers. Kira avait une petite nostalgie de revenir dans sa « maison » en quelque sorte, ça lui faisait plaisir.

-Tu peux m’expliquer comment tu as fais pour prendre le contrôle de ce chien ? Tu n’es pas censé venir sur terre donc ça m’étonnerai que ce soit ton corps terrestre, alors comment as-tu fais ?

Il eut un moment de calme avant que l’animal se décide à répondre.

-En fait, comme tu le sais cette porte fait entré et sortir toutes les âmes et précédemment j’ai constater qu’un chien voulait sortir alors j’ai voulu tirer cette histoire au clair et je suis rentré dans son corps. J’ai eu une bonne surprise en rentrant dans son corps.

-Tu n’as pas pu t’empêcher d’en profiter hein ?

Le cerbère ne répondit pas à la petite provocation de Kira. Le démon se retourna et constata que la jeune femme était toujours là. Il eut un sourire et s’avança vers elle, après tout elle n’avait pas à avoir peur de lui car son apparence n’avait pas changer par rapport à celle du chien qui était totalement différente. Le jeune homme s’arrêta juste devant elle et toujours en souriant lui dit : « Bienvenue en enfer. »
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 28 juin 2010, 21:40:22
alors qu'elle continue de sucer les deux queue, l'une après l'autre, pour les nettoyer et alors qu'elle suce l'énorme phallus de Kira, elle sent celui ci palpiter dans sa bouche et fut surprise alors qu'il avait tenu un bon moment quand il abusait de son minois de le sentir jouir dans sa bouche une nouvelle fois alors qu'il y a à pêne quelques minutes qu'il venait de jouir, sentant les jets de son sperme chaud, épais et gluant envahir sa bouche, essayant de tout avaler, il y en avait trop et le reste sortie par les commissures de sa bouche dégoulinant le long de ses joues déjà maculer des précédant orgasmes de kira et du chien, sentant kira se retirer elle sentit ensuite le membre du chien venir forcer sa bouche enfonçant sa queue sur le coté, déformant sa joue, quand elle le sentit lui aussi se vider abondamment dans sa bouche. avalant autant que possible ce sperme plus acide que celui de Kira mais en vint puisque sa bouche fut remplit et déborda sur ses joues, dégoulinant et venant imbiber un peut plus ses cheveux.

alors qu'elle avait le ventre bien remplit, elle sentit le chien se retirer, son visage toujours maculer de foutre l'empêché d'ouvrir les yeux, il fallait qu'elle se nettoie, mais la fatigue était trop forte et elle préféra rester allonger quelques minutes pour reprendre des forces, se disant que c'était maintenant vraiment fini puisqu'il venait tous deux de jouir deux fois de suite.

reprenant son souffle elle n'entendait plus kira n'y le chien, et tout d'un coup elle se sentit chuter comme si le sole c'était dérober sous elle, poussant alors un crie de panique, qui dura quelques longue secondes, quand elle sentit un souffle sous elle ralentir sa chute et se sentie atterrir sur un sol dure et pierreux,  entendre la voie de kira la rassura, l'entendant dire que sa n'avait pas changer d'un poil et il disait sa à un certain cerbère.
lili sentant une forte chaleur autour d'elle essuya le sperme qu'elle avait sur ses paupières avec ses mains avant d'ouvrir les yeux pour découvrir une vision cauchemardesque, devant elle un énorme chien à trois tête avec un pelage noir charbon, de longues griffes et chacune des tête avec des yeux rouge vif, derrière une grande porte entourer ou faite de crane et d'ossement elle ne pouvait le dire et tout autour du magma seule le petit îlot ou il se trouvait et d'autres bien trop éloigné était épargné par le magma.

lili était pétrifié et n'osait plus bouger, se demandant si elle n'était pas dans un rêve, comment avait-elle put arrivé ici et qu'elle était cette endroit? alors qu'elle n'écoutait pas ce que se disait l'énorme chien et kira. quand au bout d'un moment elle vit Kira s'approcher d'elle, n'arrivant pas à détourner le regard sous la vision horrifique de l'environnement qui l'entourait kira lui dit avec un grand sourire au lèvre, qu'elle était la bien  bienvenue en enfer.

le choque fut tel que son cœur partie dans un battement intensif lui donnant le tournis, mais une question la tourmentait maintenant qu'elle savait ou elle ce trouvait et elle allait le savoir bien vite.

est ce... est ce que je suis morte kira? 
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le mardi 13 juillet 2010, 09:37:09
Le démon eut un sourire quand elle parla de mort, c’est vrai que généralement quand on va en enfer ce sont des âmes décédées. Kira ria un peu sur le moment puis il posa ses yeux sur la jeune femme avant de lui tendre la main pour la relever.

-Morte ? Tu te débrouille trop bien pour me faire du bien pour que je te tue, non tu n’es pas morte.

Le jeune homme se tourna vers cerbère, son sourire s’effaçant puis il le fixa dans les yeux.

-Tu n’aurais jamais du quitter ton poste…surtout pour une chose pareil…

Kira repoussa les cheveux qui tombaient devant ses yeux d’un revers de la main puis s’avança vers le cerbère. Le démon eut comme un sourire crispé, il observa l’énorme chien, attendant une réponse.

-Je ne pense pas que le maître sera au courant…si tu te tais bien sur, tu n’irais pas cafter n’est-ce pas Kira ?

Ne craignant rien, le jeune homme lui tourna le dos et il souriait à pleine dents, d’une voix calme et détendu il lui répondit.

-Non…bien sur que non…

Le jeune Kira s’approcha à nouveau de Lili et mit sa main au-dessus d’elle, une lumière sombre entoura la jeune femme et une sorte de tenue de cuir noir apparut autour d’elle.

-Il faudrait bien que tu te rhabille, tu es en enfer voyons.

Il eut un sourire en disant ces mots, l’enfer était réputé pour ses tortures légendaires alors nue ou habillée ça ne changeait rien pour une femme.




(Libre à toi de choisir la tenue puis même si elle te plait pas je pourrais toujours la modifier.)
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 14 juillet 2010, 18:24:45
attendant sa réponse je n'osais plus bouger, si je suis morte... non ce n'est pas possible je suis trop jeune...j'entends kira me dire que je me débrouille trop bien pour lui faire du bien pour qu'il me tue, donc non je ne suis pas morte, sur le coup je lâche un soupire de soulagement, alors que je le voie se retourner vers le gros chien à 3 tête, il lui parle, je les écoute attentivement, je comprend que le cerbère est le gardien de cette grande porte morbide et vue ce que lui dit Kira il aurait quitter son poste, mais pour aller ou? il n'y à rien ici.
alors que je voie kira s'approcher du gros chien je n'entend pas la réponse qu'il lui donne, la chaleur est étouffante ici, puis je voie kira se retourner, venir vers moi et placer sa main au dessus de moi, je me crispe et ferme les yeux de crainte d'avoir mal, alors que je l'entend me dire qu'il faut s'habiller même dans les enfer, j'avais complètement oublier que j'étais nue, surtout avec le décor qui se trouvait autour de moi actuellement, c'était le dernier de mes soucies.

quelques secondes plus tard alors que je n'est rien sentit, j'ouvre les yeux, je me regarde et découvre que mon corps n'est plus souillé, et que j'ai sur moi un combinaison en cuir très moulante, elle est en une seule pièce, mes épaules sont à nue ainsi qu'une grande partie de mon dos jusqu'à mes reins, sur le devant elle forme un décolleté plongeant, le reste de mon buste est recouvert de cuir ainsi que mes bras, une choses est bizarre, il y à des fermeture éclaire au niveau de mes seins.
mon bassin et mes jambes son recouverte elle aussi entièrement de cuir et deux fermeture éclair son au niveau de mes fesses et de mon vagin, le long de mes jambe il y à des anneaux avec dessus des sangles, choses dont je ne comprend pas l'utilité, mais bon je ne suis plus toute nue c'est l'essentiel, je porte aussi de haut talons aiguille qui m'oblige à me cambrer pour rester droite, ce qui fait ressortir mes petite fesses, c'est très inconfortable, petit détaille que je remarque, je porte à mes poignet et mes cheville de grosse sangle en cuir qui ressemble étrangement aux sangle qu'utilise les hôpitaux psychiatrique pour attacher leurs patient.
je regarde à nouveau kira.

merci kira... mais j'ai quelques question à te poser.

alors que je me rapproche un peut de lui, je constate que ce n'est pas du tout facile de marcher avec des talons, c'est pas première fois, je le regarde dans les yeux et lui demande.

qui es-tu vraiment?
je t'ai entendu parler avec ce gros chien, vous avez l'air de vous connaitre, mais comment sommes nous arrivé ici et surtout pourquoi nous sommes arrivé ici?
c'est parce que j'ai utilisé la magie noir?

j'ai très peur de ces réponses et de cette endroit, seule les criminelles arrive ici normalement pour se faire punir de leur péchés, mais moi je n'est commis aucun péché pour arriver en enfer.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le jeudi 23 septembre 2010, 16:17:42
Depuis tantôt, le jeune démon faisait la navette entre le grand cerbère et la jeune femme pour répondre à leur questions. Après un certains temps, c’est la jeune Lili qui s’approcha du jeune homme pour l’interroger, il n’eut d’autre choix que de lui répondre.

-Je m’appelle Kira Farewell…

Il laissa un moment de silence avant de reprendre sa phrase après un soupire.

-Je suis un démon du sexe…et le gros chien là bha il me connait car j’ai été crée ici. Si nous sommes arrivé ici c’est parce que le gros animal nous y a emmener.

Kira tendit la main vers la jeune femme, premièrement pour l’aider à tenir sur ses deux jambes et également pour la rassurer un peu. C’est vrai que l’enfer n’est pas conseillé pour tous le monde vue que ce sont généralement les gens dit «  mauvais » qui vont dans ce lieu de torture. Bien sur pour le jeune homme ça ne l’effrayait guère car lui était né et avait vécu ici mais pour une personne normal…ça devait être assez effrayant. Cette petite sensation de sécurité que voulait procurer Kira fut légèrement gâché par l’intervention de l’animal, en effet il s’avança pour prendre la parole.

-Si je t’ai amené ici c’est pour pouvoir te bourrer avec ma vraie forme et rester à mon  poste.

Le démon soupira et se retourna vers le gros cébére avec un regard méprisant, il n’appréciait guère ce genre de parole loin de là. Il avait beau être un démon du sexe, il respectait quand même les femmes et ne brisait ce respect qu’à cause de sa mission.

-Tu ne change pas du tout toi…

Le jeune homme se retourna vers la jeune femme pour voir sa réaction et tenter de la rassurer si besoin est.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 26 septembre 2010, 14:31:23
il me dit qu'il s'appelle Kira Farewell, est ce que je devrais connaitre son nom je ne le sais pas, sa ne me dit rien, mais alors que je le regarde il affiche un sourire tout à fait détendue comme s'il connaissais cette endroit et vue la discutions qu'il à eu avec le cerbère sa ne m'étonnerais plus, mais j'ai toujours aussi peur, il continue en m'avouant que c'est un démon du sexe, je comprend maintenant pour qu'elle raison il avait voulue m'aider à faire mon sort, il m'explique que le gros chien à trois tête près de la porte le connait parce qu'il à grandit ici, je ne pensais pas qu'un jour je rencontrais un démon, enfin pas si rapidement du moins, il fini en m'expliquant que si nous sommes arrivé ici c'est parce que c'est le cerbère qui nous y à amené.
mais une question me traverse l'esprit, pourquoi m'avoir amener ici, kira que peut comprendre mais moi qu'est ce que je viens faire la dedans.
kira me tend la main pour que je puisse m'appuyer sur lui et me relever sur mes jambes tremblante de peur, t'en que kira était là sa pouvais encore aller j'arrivais encore à contrôler la terreur qui me hanté.

mais ce contrôle fut presque perdu quand le cerbère s'avança un peut de nous et lança que si il m'a amener ici c'est pour pouvoir me bourrer avec sa vrai forme tout en restant à son poste, cette annonce me terrifia encore plus et je n'osais imaginer la taille du sexe de cette animal déjà bien massif, les yeux écarquiller, la bouche entrouverte, un air effrayer sur mon visage je regarde kira qui tourne la tête et dit au cerbère qu'il ne changera jamais, puis son regard reviens vers moi, terrifié je lui dit.

kira... non... fait quelques choses... j'ai peur... tu ne vas pas me laisser... dit?... le gros chiens me fait peur... ne me laisse pas...

je l'enlace de toute mes forces et commence à pleurer à chaude larme tout en le supplient de ne pas me laisser aux pattes de cette énorme chien.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le dimanche 02 janvier 2011, 13:00:31
Le démon commençait à en avoir marre de la grande gueule du cerbère, il ne faisait qu’empirer les choses et si c’est comme ça qu’il croyait attirer Lili dans son lit, c’était complètement raté !
La jeune humaine craqua à cause de la peur de se retrouver avec ce monstre, il la serra donc dans ses bras en essayant de la consoler, c’était quelque chose d’inhabituelle pour Kira.
Le gros animal n’avait pas perdu son idée de vue, c’est d’ailleurs pour ça qu’il reprit la parole un peu par après.

-Je ne comptais pas te prendre avec ce grand corps, tu aurai eu trop mal…

Sur ces mots, la taille du chien des enfers se mit à diminuer, peu de temps après il avait la taille d’un animal de compagnie normal. Le chien des enfers se rapprocha d’eux et se retrouva à leur niveau, il avait l’air beaucoup moins effrayant sous ces attraits de jeune chien.

Kira tentait de sécher les larmes de la jeune femme puis il observa l’animal.

-Regarde, il a l’air moins féroce maintenant, et puis je suis toujours là pour te protéger, je ne te laisserai pas.

Il posa son regard sur elle et l’embrassa doucement pour tenter de la rassurer encore une fois.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 02 janvier 2011, 15:25:24
alors que je serre kira de toute mes forces pour ne pas qu'il parte, je sent ces bras m'enlacer, ce qui me rassure quelques peut, même si il viens de m'avouer qu'il n'est pas celui qu'il prétendait être, maintenant que nous sommes ici je n'ai confiance qu'en lui puisque c'est le seule que je connaisse.

j'entends alors la voie du cerbère dire qu'il ne comptait pas me prendre avec ce grand corps, que j'airais trop mal si il me prenais ainsi.
mais les yeux fermé je n'ose regarder ce qui se passe autour de moi et continue de pleurer dans les bras de Kira, jusqu'au moment ou je sent le pouce de kira caresser mes joues et sécher mes larmes tout en me disant de regarder, qu'il à l'air moins féroce maintenant en parlant du cerbère, qu'il est toujours là pour me protéger et qu'il ne me laissera pas.

j'ouvre les yeux doucement à la demande de Kira et vois effectivement que le cerbère à diminué de taille et de corpulence, maintenant aussi grand qu'un "saint-Bernard", il m'arrive à la anche.
il à peut être diminuer en taille mais son apparence est la même, trois tête, un pelage d'un noir ténébreux, 6 yeux rouge sang, rien de rassurant.

ce qui me rassure par contre c'est quand je sent les douces lèvres de Kira rentrer en contacte avec les miennes, nous échangeons un long baiser langoureux, oubliant l'espace de quelques secondes l'horrible endroit dans lequel je me trouve, puis j'ouvre les yeux et regarde Kira dans les siens.

Kira... je veut rentrer chez moi... ramène moi... ce chien me fait toujours peur...
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le dimanche 06 février 2011, 14:25:00
(J'ai pas pu écrire grand chose vue que c'est juste un moment de transition entre deux mondes qu'on connait et aussi parce que Kira est dead x))

Kira regarda la jeune fille dans les yeux, pouvant y voir la peur qu’elle ressentait. Il se tourna vers le cerbère, et eut un sourire en coin.

-Ho non !

L’animal en question s’avança dans un grognement alors que le démon claqua des doigts et disparu, laissant le chien seul dans cet endroit cauchemardesque.

-Tu me le paiera !

Les deux jeunes gens se retrouvèrent à nouveau dans la chambre, Kira était poster à genoux sur le lit, malheureusement, les transferts entre l’enfer et ici lui coutait énormément d’énergie, c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’écroula tout de suite après les avoir ramenés.

-Contente…?

Il dit ses quelques mots avant de se retrouver inconscient, ne pouvant plus voir ni rien entendre des éléments extérieurs. Il lui fallait un peu de temps pour reprendre son énergie, mais durant ce laps de temps il était à la merci de la jeune femme, qu’allait-elle faire ?
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 04 avril 2011, 23:09:11
alors que je supplie kira de me ramener chez moi, celui ci détourne le regard, j'ai la sensation d'être perdu, qu'il vas me donner en pâture à cette ignoble chien à trois tête et regarder le spectacle, totalement désespéré je baisse la tête, mais entre tout attente, j'entends le chien protester d'un "non", je n'ai pas la force de lever la tête, mais j'entends le grognement de cette bête qui est tout près de moi, mais d'une seconde à l'autre kira et moi même nous retrouvons dans ma chambre, sur mon lit.

surprise je lève la tête, Kira est en face de moi à genoux sur le lit, l'air très affaiblie il me demande si je suis contente avant de tomber sur le dos de tout son poids sur mon matelas, rassuré d'être à nouveau à la maison, je sèche mes larmes du revers de mes mains et m'inquiète tout de même de celui qui est inconscient dans mon lit.

Kira?... Kira?... répond moi!...

toujours entièrement nue je m'approche de lui et me place sur le coté, inquiète je met une main sur son torse et une autre devant sa bouche, rassurer je sent sa poitrine se soulever au fur et à mesure de sa respiration alors que de l'air sort de sa bouche, maintenant rassuré je me ressaisie pendant de longue minutes, puis voyant qu'il ne se réveille pas, je vais dans la chambre de mes parents et empreinte les deux seule ceintures de mon père et deux de ces cravates.
je reviens dans ma chambre et attache les poignet et les chevilles de Kira au 4 coins du lit avec ce que je viens de ramener.
une fois attacher j'en profite pour passer une culotte et m'assis à coté de lui en attendant qu'il se réveil.
il vas vraiment falloir qu'il réponde à mes questions.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le lundi 09 mai 2011, 10:59:28
Le jeune démon s’était endormi, trop affaiblit d’avoir utilisé ses pouvoirs pour revenir mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’il venait de se faire attacher. Au fur et à mesure que le temps passe ses pouvoirs reviennent, sa force devenant plus grande alors qu’il commence à émerger.

Il ouvre petit à petit les yeux, ne réalisant pas tout de suite où il est puis les choses commencent à lui revenirent. Kira se rappelle de la jeune femme, du chien qu’elle a tenter de ramener à la vie et de la descente au enfer.

Une fois entièrement réveillé, le démon se rendit compte que ses jambes et ses bras étaient bloqués.

-Qu’est-ce que…

En regardant autour de lui il put apercevoir Lili qui se tenait à ses côtés.

-Pourquoi m’as-tu attaché ?

Le démon la regardait, un peu irrité par la situation car il n’aimait pas qu’on l’emprisonne que ce soit de n’importe quelle manière. Enfin de toute manière avec les pouvoirs qu’il a retrouver il trouvera bien une manière pour se tirer de là.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 16 juin 2011, 18:41:05
il met près d'une demi heure avant de commencer à se réveiller en bougeant un peut, puis à ouvrir les yeux.
le temps qu'il se réveille j'avais repensé à tout ce qui venait de ce passer, son arrivé chez moi, la résurrection du chien, le fait qu'il n'est rien fait pour m'aider quand je chien à commencé à s'exciter sur moi, puis quand il à pris part à cette partie à trois avec un animal, je ne comprend pas comment sa a put partir aussi loin, il à abuser de mes faiblesses, ensuite cette descente dans ce dit enfer avant de revenir dans ma chambre.
une tonne de questions sans réponses rode dans ma tête.
alors qu'il reprend bien conscience, il tourne la tête vers moi et me demande pourquoi je l'ai attaché.
l'air que montre son visage m'indique qu'il est quelques peut énervé, mais je n'en n'ai que faire, je lui répond d'une vois hésitante.

je... je t'ai attaché... parce que je ne sais pas qui tu es, n'y ce que tu es.
tu me fait peur kira... enfin si tu t'appelle vraiment kira.

je le vois tirer sur ces liens, je viens alors m'asseoir à califourchon sur son bas ventre avant d’amener mes mains sur ces poignets.

ne tire pas sur tes liens, tu vas abimer les cravates de mon papa.
j'ai des questions à te poser.


amenant mes mains sur ces pectoraux et le regardant dans les yeux je lui demande.

quand tu est venue chez moi et que j'étais en train d'essayer de ressusciter le chien, est ce que tu était vraiment venue dans l'intention de m'aider?

quand j'ai ressusciter le chien tu n'as rien fait pour l'en empêcher alors que je te le demandais, tu l'as laisser faire et plus tard j’apprends que tu connais la choses qui contrôlais le chien.
tu savais avant d'arriver dans cette endroits horriblement chaud que c'était ce chien à trois tête qui contrôlait le chien?
tu était prêt à me laisser à ce chien monstrueux?
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le lundi 12 décembre 2011, 11:50:26
Il agitait son corps mais la jeune femme ne le laissait pas faire, elle se mettait sur lui pour l’empêcher de trop gigoter. Cette position était assez excitante mais ça n’était pas prévu pour ça, en effet, il allait passer un interrogatoire.

Pour commencer, Lili doutait sur l’identité de Kira mais c’était bien la vérité. Son boulot bien que plaisant soit il était une corvée pour lui mais c’était bel et bien un démon du sexe. L’homme leva les yeux vers ceux de la jeune et prit un air sérieux, montrant bien que tout ça était vrai.

-Je me prénomme Kira Farewell et je suis un démon du sexe qui doit pervertir le monde.

Malgré la situation, le jeune homme n’arrivait pas à contrôler ses pulsions basiques et le bout de son membre vient frotter contre les fesses de la sorcière. En essayant de se reculer, il faisait pire que mieux et frotter le bout de son gland contre elle. Par la suite, elle enchaina les questions mais sa position ne lui donnait pas envie de répondre, m’enfin il n’avait pas trop le choix.

-Comme je l’ai dis, je suis un démon du sexe donc je n’étais pas venu pour t’aider en effet…J’étais là pour m’amuser avec toi mais ça ne t’as pas déplue à ce que je sache. En ce qui concerne le cerbère, non je ne savais pas qu’il le contrôlait et JE NE FERAIS RIEN CONTRE TON GRÉ.

Le démon était toujours un peu arrogant, malgré sa mauvaise position, après tout elle n’aurait aucun mal de le castrer ou pire encore ! De lui jeter un sort qui lui causerait de gros soucis. Mais après tout, c’était dans sa nature d’être franc et honnête quand il peut et que son activité ne l’empêche pas.

Kira fixait les yeux de la jeune femme après lui avoir lancé toute la vérité en pleine face, se demandant qu’allait il advenir de lui. Si vraiment ça devait empirer, il pourrait se transformer sous une forme plus bestiale ou plus fine pour se libérer et filer en vitesse. Malgré tout, la question lui brulait toujours les lèvres.

-Que comptes tu faire de moi ?

Et autre chose brulait dans le sous-vêtement du démon, le laissant avec des envies bestiales inassouvies.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 13 décembre 2011, 20:12:18
toujours sur lui pour le maintenir, mes mains sur ces poignets, j'attends qu'il répondes à mes questions et voyant que je ne le laisserais pas t'en qu'il ne m'aura pas répondu, il arrête de gigoter, du moins son buste, avant de lever les yeux sur les miens et d'un air sérieux il me répond qu'il s'appelle Kira Farewell et qu'il est un démon du sexe qui doit pervertir le monde.
je le regarde surprise et me rappelle qu'il m'a déjà dit sa quand nous étions en enfer, j'ai presque envie de rire, mais il est si sérieux en disant sa que l'on dirait que sa le dérange de me l'avoir avoué, comme si c'était un lourd fardeau à porter.

pendant qu'il me répond, je sent quelques choses venir frotter mes petites fesses, mais n'y fait pas plus attention , voulant des réponses, j'enchaine d'autre questions plus poussé.
me regardant toujours dans les yeux, il m'avoue qu'effectivement étant un démon du sexe, il n'était pas venue chez moi pour m'aider, qu'il était là pour s'amuser avec moi.
je le regarde de façon colérique alors qu'il me dit sa, avant que je ne le regarde la bouche ouverte de façon outré quand il me dit que sa ne ma pas déplus à ce qu'il en à vue.

tu... tu ma berné... tu m'a utilisé... pour ton plaisir... moi qui pensais que tu étais là pour m'aider, mon corps n'a fait que répondre à tes caresses...

il me dit qu'en ce qui concerne le cerbère, il ne savait pas qu'il le contrôlait et m'avoue ensuite qu'il ne ferais rien contre mon gré.
j'ai du mal à avaler ces dernier mots, mais en y repensant quand nous étions en enfer et que je lui ai demandé de revenir chez moi, il là fait en utilisant toute son énergie.
toujours sur lui, mon regard par dans mes pensées, si c'est vraiment un démon, il n'est pas si démoniaque que sa, il ne m'a pas demander de tuer, n'y de signer de mon sang, il m'a même sauver de cette horrible chien à trois tête.
mais pourquoi vouloir pervertir le monde? et qu'elles peuvent être les pouvoir d'un démon du sexe? ces capacités, jusqu’où est-il capable d'aller dans la perversion? est ce qu'il peut me montrer des choses que je n'ai jamais vue?

ma curiosité me pousse à ne pas lui faire de mal et à l'inciter à me montrer ce qu'il sait faire.
je suis sortie de mes pensées alors qu'il me demande ce que je compte faire de lui, mon regard reviens sur le siens un sourire au lèvres.

je vais te garder ici.

tournant la tête je vois que ces sa verge tendu depuis tout à l'heure qui frotte contre mes petites fesses, je tourne à nouveau ma tête vers lui et viens l'embrasser dans le cou avant de lui dire.

puisque tu est un démon du sexe...

mes lèvres et ma langue continue de descendre venant embrasser ces pectoraux, ces tétons.

... je veut que tu me montre ce que tu est capable de faire...

faisant glisser mon corps sur le siens, je sent son membre dur passer sur ma petite fente, caresser mon petite ventre, alors que mes lèvres et ma langue viennent embrasser ces abdominaux. le goût de sa peau est très agréable, choses que je n'avais pas remarqué dans nos premier ébats.

... tout ce que tu est capable de faire pour pervertir une femme...

continuant de faire glisser mon corps vers le bas, sa queue passe entre mes seins et se présente maintenant devant ma bouche, mon souffle chaud caresse sa verge, je le regarde d'une façon assez perverse, me disant que même s'il est attacher en t'en que démon il lui sera facile de se détacher.

... tout ce que je te demande, c'est de ne plus me mentir.

fermant les yeux, ma langue coulisse le long de son barreau de chair veiné et viens lécher ces bourses chaudes, mes mains caresses quand à elle sont bas ventre et ces abdominaux.
je les lèches, les suçote, les prend en bouche tirant un peut dessus en les aspirant avant de les relâcher. je lèche ensuite son bâton de chair de haut en bas et de bas en haut, ma langue n'oubliant aucune parcelle, avant de me concentrer sur son gland, ma langue passant et repassant sur sa collerette, faisant des cercles sur celui ci, je sent le gout et l'odeur de son liquide séminal que j'avale sans dégout.
quand au bout de longue minutes, je le prend en bouche, je l'aspire, mes joues venant enserrer son dard, formant un fourreau chaud et humide pour son sexe, je fait de lent et ample aller et retour avec ma tête, amenant son gland taper ma glotte  et poussant de petit gémissement de plaisir à chaque fois que celui ci viens percuter le font de ma bouche pour l'exciter encore plus.
attendant avec hâte de savoir ce qu'il compte faire.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le jeudi 15 décembre 2011, 19:18:34
En repensant à ce qu’elle avait dis, il se sentait mal. En effet, Kira avait profiter d’elle mais il n’avait pas le choix, son boulot c’était de pervertir le monde pour qu’il y règne la luxure. En regardant bien, il était très mal. La jeune femme devait se sentir blessée d’avoir été utilisée ainsi, le démon allait passer un sale quart d’heure…enfin c’est-ce qu’il croyait.

«  Je vais te garder ici. »

Ces mots résonnaient dans sa tète alors que son visage avait changer pour un air surpris. Après tout ce qu’il avait fait, Lili avait décidée de le garder à ses cotés. Elle se pencha et lui frissonna au contact de ses lèvres. Les frissons descendaient de plus en plus au fur et à mesure de sa progression. Le jeune homme écoutait attentivement ses paroles, comprenant où elle voulait en venir. La situation tournait en faveur du démon qui sentait son membre palpiter aux multiples touchés de la sorcière. Au moment où sa verge toucha sa poitrine, une montée d’excitation arriva et il redressa les hanches. Lorsque son souffle atteignit l’engin du démon, du pré sperme se mit à en sortir. La jeune femme commençait à lécher ses bourses alors que des gémissements plus intenses sortaient de la bouche du démon. Les nombreuses caresses buccales donnaient beaucoup de plaisir à Kira, à ce rythme il n’allait pas tarder à craquer. Ses hanches se soulevèrent une nouvelle fois quand son membre atterrit dans sa bouche, par ce mouvement il enfonçait sa tige au fond de la gorge de Lili. Son engin palpitait avec force alors que le jeune homme plein de vigueur éjaculait avec force.

Le démon était resté passif tout ce temps car il savait qu’il ne partirait pas avant un bon moment et comptait bien s’amuser avec elle. Il soupirait après cette acte éprouvant, cherchant à reprendre son souffle.

-Je ne mentirais plus mais tu vas devenir folle après avoir passé par toutes mes envies…

Il avait un sourire en coin, Kira adorait savoir qu’il allait s’amuser surtout avec une jeune sorcière aussi mignonne.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 19 décembre 2011, 16:21:19
continuant de le sucer, de l'aspirer avec gourmandise, je le regarde alors qu'il gémis de plaisir sous mes caresses buccal, il aurait pu voir un sourire sur mes lèvres, si je n'avais pas sa queue dans ma bouche.
le rouge aux joues je continue ma tâche, caressant de ma douce langue son gland à l'intérieur de ma bouche, mais alors que sa ne fait que peut de temps que je l'ai en bouche, il soulève d'un coup son bassin, rentrant en partie sa verge dans ma gorge étroite et cannelé, le souffle coupé, je pousse ma tête vers son bas ventre pour l'avaler entièrement, mon petit nez venant s'écraser sur son bas ventre et mon mentons venant quand à lui caresser ces bourses.
alors que je l'ai entièrement en gorge peut-on dire, je sent son bâton de chair palpiter et gicler des salves de sperme chaude directement dans ma gorge que je sent redescendre jusqu'à mon estomac, alors qu'il lance des râles de jouissance.
je le garde dans ma gorge jusqu'à ce que son membre arrête de tressauter, déglutissant comme je peut pour le masturber avec les muscles de ma gorge, avant de me retirer d'un coup.
reprenant mon souffle, des larmes d'effort ruisselant sur mes joues, le bassin de Kira retombe sur le lit, lui aussi est essoufflé.
après avoir en partie repris une respiration normal, je me met de nouveau à lécher son braquemart à grand coups de langue pour le garder en forme.
je l'entends alors me dire qu'il ne me mentira plus, chose qui me flatte beaucoup mais dont je ne peut pas être certaine, surtout venant d'un démon.
il me préviens par la suite que je risque de devenir folle une fois que je serais passé par toute ces envies.
je m'arrête alors net de le lécher et lui dit d'une voie sur.

en t'en que démon, tu te soucie souvent de savoir ce que tes victimes vont devenir après t'être occupé d'elles? je ne pense pas, moi c'est une demande que je t'ai faite, je m'attends au meilleur, comme au pire, je connais les risque et je les prends...

après mes belles paroles je vois sur le visage du démon un sourire en coin, il sait qu'il vas pouvoir faire ce qu'il veut de moi, assouvir toutes ces envies, tous ces fantasmes  les plus lubriques et bestiales sans avoir de remord puisque c'est moi qui lui est demandé.
je me redresse et m’assois entre ces jambes écarté, j'écarte mes jambes et amène une de mes mains caresser mon sein alors que l'autre viens à mon entrejambe mettre de coté ma culotte et de mes doigts caresser ma petite fente, mes grandes lèvres, jouer avec l'anneau de mon clitoris, ainsi que titiller mon bouton d'amour, réchauffant mon bas ventre au gré de mes caresses.
mon souffle quelque peut haletant, je lui dit.

j'aurais pensé que les démons était un peut plus... endurant que sa, surtout pour un démon du sexe, je t'ai à peine pris en bouche que tu as jouis comme... un jeune puceau...

quelques paroles rabaissant pour qu'il se donne à cent pour cent et qu'il me montre vraiment ce qu'il sait faire.
écartant un peut plus les jambes et de deux doigts mes grandes lèvres pour lui montrer le teins rosé de mon petit abricot, je rajoute.

au fait... oublie ce que je t'ai dit sur les cravates de mon père... agis comme le démon que tu es... Kira...
 
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le jeudi 28 juin 2012, 13:24:06
Un petit moment de détente s’offrait au démon, il venait tout juste d’éjaculer et la sorcière jouait encore avec son engin pour lui éviter de perdre de la vigueur. Ce qu’elle ne savait peut être pas, c’est que les démons du sexe sont prévus pour ce genre de choses et retrouvent leurs engins durs comme de la pierre en très peu de temps.

Avec tout ça, Kira avait déjà jouit un grand nombre de fois mais ce qu’il ne savait pas encore c’est qu’une zone propre à lui, dans son cerveau allait réagir. En réalité, le plaisir accumulé était comme un carburant qui allait directement en lui pour provoquer une chose dont lui et elle ne se doutait pas de la " puissance ".

Lili lui fit remarquer une chose qui n’était pas fausse. A chaque fois qu’il trouvait une victime, il passait à une autre et ainsi de suite sans vraiment se soucier de son cas par la suite. Toutes ces remarques le faisaient cogiter. D’un côté, le plaisir montait en lui, de l’autre elle l’autorisait à faire ce qu’il voulait d’elle mais ça ne s’arrêtait pas là. La jeune femme en profita pour se caresser et montrer au démon tout ce qu’il pourrait avoir en se laissant aller. On peut dire que c’était la goûte d’eau qui faisait déborder le vase.

Le déclic se fit en lui, son regard changea et ses iris passèrent du brun à un  rouge vif en un rien de temps. Les poings de Kira se resserrèrent alors qu’il tira pour dégager chaque partie de son corps. Les cravates se délièrent facilement mais les ceintures cassèrent à force d’être brutal. Le jeune homme aurait du être essoufflé après tout ses efforts pour se libérer mais visiblement il était tout a fait normal.

Son regard se releva des draps du lit au corps de la jeune femme, ça n’annonçait rien de bon. En passant une main au dessus de son propre sexe, il fit apparaître des perles sous la peau de son membre de chair. Elles n’étaient pas là pour blesser, bien au contraire et ça, notre petite sorcière allait l’apprendre assez vite.

Une main se posa sur le lit pour qu’il s’appuie mais au même moment, une sorte de liane, ressemblant à une plante vient se lier autour d’un des bras de la jeune femme pour le ramener contre le bord du lit près d’elle. La même réaction se fit lorsqu’il posa son autre main sur le lit, dès lors Lili se retrouvait quasiment dans la même position que Kira précédemment.

A ce moment là, le démon était tête baissé, les cheveux cachant son visage et en position accroupie. Un grand sourire vint " illuminer " sournoisement son visage alors qu’il s’approcha d’elle. Il redressa la tête et plongea son regard dans le sien.

-Il est temps de jouer.

En effet, son pénis était situé à l’entrée de la fente de la jeune femme qu’il avait prit soin de garder accessible en tenant les jambes de celle-ci écartées. Comme précédemment demandé, Kira ne se gêna pas et s’enfonça d’un coup sec dans sa fente humide. Ayant bien situé les perles, quand il rentra une série de celles-ci vinrent percuter son clitoris pour lui envoyer une vague de plaisir. Une fois toute la longueur rentrée, il remonta ses mains lentement de ses cuisses jusqu’à sa taille pour venir s’y tenir. Histoire de la torturer encore, le démon n’y alla pas à vive allure dès le départ, au contraire. Ses vas et viens étaient lent ce qui laissait tout le temps aux perles de caresser son " bouton d’amour ".

Le calvaire venait de commercer pour la sorcière, Kira avait prévu de prendre son temps et de la faire passer par tous les stades quoi qu’il arrive. En continuant son petit jeu, il remarqua qu’elle était complètement nue et que sa poitrine s’offrait à lui. Son dos s’arqua alors que sa tête s’avança vers celle-ci, la langue tirée, il se mit à lécher d’abord ses auréoles pour faire durer la torturer et après s’être bien amusé, l’homme se mit à titiller ses tétons de coups de langue.

Durant chaque seconde, chaque minute de ce jeu, Kira vérifiait toutes les réactions de la jeune femme, sachant ainsi si il devait continuer à remuer son bassin ou totalement s’arrêter pour qu’elle ne puisse pas jouir.

Après tout, le but du jeu c’est de s’amuser et non pas de vite en finir.

(Hrp : Je n'ai pas été trop loin dans la rédaction car je veux que tu puisses réagir.)
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 28 août 2012, 00:20:08
Continuant de me caresser, de plus en plus excité par la situation tout en regardant sont regard sur moi, je remarque que son regard change, enfin ce sont surtout ces yeux brun qui passe en quelques secondes à un rouge vif.
Je comprend que le démons qui est en lui est en train de sortir au grand jour, je suis à la fois excité et inquiète, après tout c'est un démon.
Je le vois tirer violemment sur les liens qui retiennent ces poignets, les cravates cèdent facilement, pour les ceintures qui retiennent ces chevilles, c'est autre choses, elles résistent un peut plus, mais à force de tirer de toute ces forces en donnant des a cou qui font trembler le lit, celles ci finissent craquer. le lit tremblait tellement que j'ai arrêté de me caresser pour me retenir au draps.

Une fois délivré, les yeux de Kira se repose sur moi, sur le coup je suis parcourue par un frisson d’inquiétude, est ce que j'ai bien fait de l'autoriser à faire ce qu'il voulait de moi.

K... Kira?

Je lui demande, mais il ne me réponds pas, je le vois passer sa main au dessus de son sexe déjà imposant, mais qu'est ce qu'il fait?
Une fois sa main retirer, je découvre avec stupeur de son barreau de chair à changé, il est plus impressionnant, non pas par sa longueur ou sa grosseur qui sont identiques, mais il est maintenant parcourue de perles qui se sont loger sous la peau de son sexe.
Alors que je le vois se redresser, j'amène une main sur son épaule, mais avant que je n'y arrive, une sorte de liane s’enroule subitement autour de mon poignet et tire mon bras sur le bord du lit brusquement.

Que!... Nooon... Qu'est ce que?...

Je ne comprend pas d’où viens cette liane, de mon autre main, je tente de la délier mais très vite une autre liane s'enroule autour de mon autre poignet et le tire à l'autre bout du lit.
De plus en plus inquiète, je regarde Kira mais il à la tête baissé, je ne vois même pas son visage.
Je lui demande d'une voie hésitante.

Dit... Dit moi que c'est toi Kira...

Mais il ne me réponds pas, accroupie, il viens se placer au dessus de moi, son gros sexe en face de mon petit minou ruisselant de désir, une fois au dessus de moi je peux enfin voir à nouveau en partie son visage, je remarque qu'il à un grand sourire au lèvres.
Il rapproche son visage à quelques centimètres du mien, plongent son regard dans le mien.
Je connais ce regard, je l'ai déjà vue, le chien avait les même yeux quand je l'avait ressuscité.
Kira me glisse alors à l'oreille.

-Il est temps de jouer.

J'ai à peine le temps de placer quelques mots alors que je sent son gland contre mes grandes lèvres.

Quoi?... Comment sa?... attends Ki... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah!!!

Je lâche un hurlement non pas de douleur mais de plaisir alors qu'il m'empale de son braquemart brusquement jusqu'à la garde, sentant d'un coup mon petit antre d'amour être dilaté et remplis par son bâton de chair long, chaud, veiné et surtout épais.
Sous cette empalement brutal, tout mon corps se contracte sous les décharges de plaisir qui emplisses mon corps, j'ai l'impression de me faire électriser, je tire de toute mes forces sur les lianes qui retiennent mes poignets, mon dos se cambre, ma poitrine se soulève, mes jambes tentent de se refermer, mais il les retient avec ses mains.

Je le sent rester enfoncer entièrement en moi de longue secondes avant de sentir ses mains remonter à ma taille, comme s'il me laissé le temps de me remettre de son violent cou de queue.
mon corps se détendant de secondes en secondes, il se remet à bouger lentement et je sent de petite décharges électrique qui m'électrise le corps ce qui fait bouger mon bassin et me fait lâcher des gémissement de plaisir.
je ne comprend pas comment il parviens à me donner t'en de plaisir en bougeant aussi lentement.
à chaque décharge mon fourreau de chair enserre fortement le membre de Kira ce qui me permet de parfaitement sentir toutes les aspérités perler le long de son épée de chair, ce qui me permet de comprendre que se sont ces perles qui me foudroie de plaisir à chaque fois qu'une d'elles ce retire et viens percuter mon bouton d'amour.
presque entièrement sortir, ne restant que son gland en moi, il s'arrête et s'introduit à nouveau en moi avec la même lenteur que sa sortie.
En me pénétrant chaque perles rencontrant mon clitoris l'entraine entre mes grandes lèvres ruisselante avant de le relâcher Promptement me donnant une décharge de plaisir encore plus forte surtout quand il viens percuter une autre perle juste derrière.
il s'enfonce jusque à la garde et se retire, gardant ce rythme lent c'est un plaisir exquis qu'il me fait découvrir.

Mais plus le temps passe et plus cela deviens une torture, le souffle haletant, le corps luisant de transpiration dû à l'excitation qui n'arrête pas de monter, je gémis et me contracte à chaque perle sur ma petite cerise.

aaaah... mmmmh... aaaaah... Kira... C'est si bon... ooooh... aaaaah... accélère par pitié... mmmmh... Je vais bientôt... aaaaah... bientôt jouir... mmmmh... ooooh... fait moi jouir... s'il te plais...

Je suis presque au bord de la jouissance, mais je n'arrive pas à jouir, je suis tellement excité que mon bassin accélèrerais le rythme si Kira ne le tenait pas fermement, à la place c'est ma poitrine qui se soulève violemment faisant balloter mes seins, chose que Kira doit excité puisque qu'il bouge autre chose que ces anches.
Je sent alors sa langue venir lécher mes auréoles, ouvrant les yeux, je revois cette longue langue qui m'avais fait peur quelques heures auparavant, mais plus maintenant.
Il passe d'une auréole à l'autre laissant sa bave chaude dessus que je sent dégouliner le long de mes globes.
C'est une autre torture qui se rajoute puisque sa ne fait qu'augmenter mon excitation, mais sa ne me fera pas jouir, ma poitrine déjà en feu se réchauffe encore d'avantage, il fini au bout de longues minutes par lécher mes mamelons dure et dressé en leur donnant des coups de langue, ce qui m’électrise en plus la poitrine alors qu'il fait bouger les anneaux qui s'y trouvent.
Je suis tellement chaude que j'ai du mal à respirer entre mes gémissements et mes cris de plaisirs.

AAaaah... OOOoooh... Nooon... Kira... fait moi jouir avec... AAAaaah... ta grosse... queue!!!... OOooooh... pitié fait moi jouir...MMMmmmmh... je n'en peux plus... aaaaaah... je vais devenir folle... OOooouuuh...

Je suis si excité que j'en deviens vulgaire, n'aillant plus honte de dire des mots crue, après tout si ça l'incite à me faire jouir.
Mais c'est tout le contraire alors que je lui demande de me faire jouir, il s'arrête de longue minutes avant de reprendre tout aussi lentement.

Kira... AAAaaaah... Je t'en supplie... MMmmmh... Défonce moi avec ta... AAAaaarrrh... Grosse bite de démon... MMmmmaaaaah... Par pitié... mmmmh... Prend moi comme une chienne... OOooouuuh...

Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le dimanche 06 janvier 2013, 20:37:38
(Anti zoophilie à éviter la lecture)

Le démon se redressa en fixant la jeune femme. Les battements de son coeur étaient calme par rapport à un humain qui aurait déjà eu la poitrine explosé par toute cette excitation. En effet, Lili était douée pour donner du plaisir à son partenaire mais Kira était habitué à ce genre de chose grâce à son entraînement aux enfers. Ce qui l'avait fait s'arréter totalement c'est sa phrase : " Prends moi comme une chienne. " Il s'avance lentement et murmure à son oreille.

-Comme une chienne, hin ? C'est toi qui l'aura demandée.

L'homme se retirait lentement de sa fente pour allez se mettre debout à côté du lit. Son membre dégoulinait de cyprine et de pré sperme. Il tendit une main devant lui et concentrait son énergie, enfin ce qu'on pourrait appeler aura car un nuage sombre se construisit dans la paume de sa main. Une fois assez élevée, le démon la libéra sur le sol de la pièce et la chose se matérialisa d'abord en une grosse ombre noire possédant quatre pattes et des yeux rouges. Petit à petit ça prit une forme un peu plus naturelle pour correspondre au chien qui précédait. Celui-ci serait plus obéissant et beaucoup plus utile.

Il s'installa de nouveau sur le lit et passa lentement le bout de ses doigts sur le ventre de la jeune femme en fixant son regard.

-Ne t'inquiètes pas pour cette chose, je la contrôle mais si tu tiens vraiment à te faire baiser comme
une chienne j'ai l'animal de compagnie qu'il te faut.

En disant ces quelques mots, son regard se tourna vers la chose à quatre pattes, bien évidemment ce n'était qu'un début et Kira avait gardé encore un grand nombre de surprises pour la jeune sorcière. Ses doigts se mirent à descendre jusqu'à son clitoris pour la caresser, la torture allait continuer jusqu'à une réponse de la sorcière.
En temps normal, Kira n'aime pas le fait de devoir faire ça mais quand son côté démoniaque ressort, il ne ressent plus aucune gênes, plus aucun remords à torturer une jeune femme.

Pendant ce temps, le chien se tenait à carreau dans son coin en remuant la queue. Il attendait patiemment l'ordre de son maître, ça démontrait bien qu'il serait plus intéressant pour Kira que l'autre. Bien évidement la chose avait l'apparence d'un animal normal sauf que celui ci avait l'appareil génital bien plus évolué et prêt à l'emploi.

Les doigts de Kira étaient redescendus sur ses lèvres intimes et s'amusaient encore à la titiller lentement. Il s'interrogeait sur le temps qu'elle mettrait pour se décider sur la suite des opérations.

Il avait totalement le contrôle sur la jeune femme mais il lui laissait encore le choix, bien évidemment en la lançant dans la direction qu'il désirait.

(Désolé si cest un peu court, je me rattraperais.)
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 04 février 2013, 00:14:17
Je ne sais pas si c'est ce que je viens de dire à l'instant, mais voilà que ces coups de reins s'arrêtent brusquement avant de se redresser au dessus de moi en me regardant fixement dans les yeux.
Je le regarde faire le souffle cours, luisante de transpiration, les yeux mis clos, Je ne le vois que le contour de sa personne et ces yeux rouge.
Il reste quelques secondes sans bouger avant de se rapprocher de moi et me murmurer à l'oreille.

-Comme une chienne, hin ? C'est toi qui l'aura demandée.

Je le sent alors se retirer lentement, son membre sortant de ma petite fente, laissant un grand vide alors que j'en veux plus , surtout à quelques pas de la jouissance, je lui dit.

Non kira... Ne sort pas... Pas maintenant... MMMmmmh... Ou vas-tu?

Si je n'avais pas eu les chevilles et les poignets attaché aux quatre coins du lit, je me serais accrocher à lui et j'aurais entouré ces hanches avec mes jambes pour le garder ne serais-ce qu'une secondes de plus en moi tellement que je suis excité.
Je le vois descendre du lit, je le suis du regard, enfin ce que je suis surtout du regard c'est son gros gourdin veiné dresser à coté de moi, pleins de vision cochonne me passe par la tête, j'ai envie de le prendre en bouche, qu'il me prenne par devant et par derrière sensuellement comme sauvagement dans toutes les positions.
Je ne me rappelle pas avoir été tenue dans une tel état d’excitation pendant aussi longtemps, d'habitude ça ne dure qu'une minutes grand maximum avant que ça ne redescende après ma jouissance, mais là il me tien en halène, excité comme jamais.

Kira reviens près de moi... Qu'est ce que tu fais? aaaaaah...

Je lui demande alors que je le vois lever la main devant lui.
Je vois par la suite une sorte de nuage sombre grandir dans sa main, avant que celui ci ne tombe au sol, Je ne sais pas ce qu'il fait, n'y ce qu'il prépare, mais mon état d'excitation me rend curieuse.
La masse noir tombé au sol, je n'en vois qu'une partie, je peux voir qu'elle grandit encore avant que le nuage se solidifie en quelque choses que je n'arrive pas à distinguer les premières secondes.
Puis je reconnais la forme de la tête de la chose qu'il viens de créé, c'est un chien, peux être le même chiens que tout à l'heure mais en plus noir.
Celui ci ne bouge pas et me regarde avec ces yeux rouge, mon regard reviens sur celui de Kira qui reviens s'asseoir à coté de moi et viens d'une main caresser la peau si sensible de mon ventre en ébullition, je soulève mon bassin en espérant que ces doigts descende plus bas tellement que je suis excité, il me dit alors.

-Ne t'inquiètes pas pour cette chose, je la contrôle mais si tu tiens vraiment à te faire baiser comme
une chienne j'ai l'animal de compagnie qu'il te faut.


Il me dit ça s'en un sourire, aucune expression ne ressort de son visage, il y a de quoi avoir peur, mais bizarrement j'ai confiance en lui, son regard se tourne vers le chien, le mien aussi pour le coup, celui ci nous regarde l'un l'autre comme un véritable gentil toutou qui remue la queue en attendant de jouer.
Je sent alors les doigts de Kira descendre sur mon mont de venus avant de venir jouer avec mon petit bouton gonflé de plaisir, mes gémissement reprenne, mon bassin se soulève, il joue avec mon anneau, je me mord la lèvre avant que mon regard ne vienne à nouveau sur son dard dressé qui est maintenant à quelques centimètres de moi, je redresse la tête et donne des coups de langue dans le vide en direction de son sexe, montrant mon envie de le prendre en bouche comme une vrai chienne.
Mon excitation continue de monter à son maximum, mais à chaque fois que je suis à deux doigts de jouir, Kira stop ces doigts, et attends que la pression redescende, il veut me rendre folle.
Il réitère son petit jeux trois fois avant que je lui dise.

AAAAaaah... Kira n'arrête pas... Continue... MMmmmmh... Fait moi jouir... Je ferais ce que tu veux... MMMMmmh... Mais fait moi jouir... Par pitié... AAAAAaaaaah... Et puis je ne suis pas inquiète... Pour cette chose... OOooommmmh... Si tu me dit que tu la contrôle... Je te fait confiance... Et... AAAAAAaaaah... Oui j'ai très envie de me faire baiser comme... mmmmh... Une chienne... Mais fait moi jouir... Je deviens folle...

Ma petite fente dégoulinante de mouille n'attend que ça et je suis impatiente de savoir ce qu'il me réserve avec ce chien.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le samedi 09 mars 2013, 12:16:51
Le doigt du démon était couvert de cyprine, celui-ci se releva lentement avec toujours ce même regard. Au fond de lui, il était calme et n’avait aucune honte à torturer la jeune femme et n’en aurait encore aucune tout la journée où l’épreuve durerait encore. Kira secoua sa main pour en faire s’écouler le jus de Lili plus rapidement, éclaboussant le sol sans gêne. Cette action fit réagir l’animal qui se raidit d’un instant, les oreilles dressées en arrière comme pour attaquer. Le sourire en coin sur les lèvres se réinstallant, il approcha et lui caressa le sommet de la gueule.

-Tu vas y avoir droit mon beau, ne t’en fais pas.

Le chien tout content agitait la queue et ouvrait la gueule, la langue pendante et prête à servir. Du coin de l’œil, Kira observait la jeune sorcière et se mit à murmurer quelque chose à l’animal d’inaudible pour elle.

-Profites en bien…

L’homme qui était accroupi se redressa pour laisser sa création passer.  Ses griffes tapotaient contre le sol à chaque mouvement de pattes, son corps longeait le côté du lit cachant ce qu’il avait entre ses jambes pour l’instant. Une patte sur le lit et l’instant d’après il montait dessus, passant au-dessus de la sorcière. Son membre impressionnant et gonflé se dévoilait à cette dernière, ça faisait un instant qu’il attendait ça et elle un long moment, la combinaison des deux allait être…plaisante à voir. Les yeux rouges et profonds du chien scrutaient ceux de Lili, ils décalèrent lentement pour admirer son corps de haut en bas. Sa queue se mit à s’agiter rapidement, à croire que bébête était contente de pouvoir s’offrir un plat de luxe. Il ne lui fallut encore que quelques secondes pour venir écarter les jambes de la jeune femme et essayer à tâtons d’enfoncer son membre en elle. Ne voyant pas entre ses jambes, tout ce qu’il arrivait à faire pour l’instant c’est à taper sur les différents zones du corps de la demoiselle, tapant parfois sur son clitoris, sur son anus et finalement droit dans sa fente comme quoi avec un peu de persévérance on y arrive. Depuis tout à l’heure, Kira faisait preuve d’un self-control incroyable en jouant avec elle sans jamais se faire éjaculer et ni la faire jouir mais ici…L’animal n’avait aucune envie de se restreindre et se mit directement à remuer rapidement, ses parois internes furent encore écartées par son engin. Il était de base plus rapide qu’un humain et peut être équivalent au démon ou plus encore mais lui avait été conditionné pour être en manque depuis des mois et d’avoir la quantité de semence équivalente à tout ça.

Sous ses yeux, Kira voyait l’animal et l’entend, oui car en prime de le voir bouger comme une bête féroce, ses vas et vient étaient déjà si puissants que le lit se mettait à craquer. Le démon ne savait pas si Lili allait jouir rapidement mais dans tous les cas, ce gros jouet ne voudrait pas s’arrêter avant un long moment. Il eut du mal à retenir un
léger rire alors qu’il s’approcha d‘elle. Ses lèvres frôlaient son oreille pour murmurer quelques mots.

-Vous avez l’air si bien ensemble, vous voulez que je vous laisse en tête à tête ?

Il se recula en attendant sa réponse, l’animal s’en moquait royalement. Sa gueule commençait à sécréter de la bave qui s’écoulant sur la poitrine de Lili, son engin énorme tapait assez loin pour cogner son utérus. Au fond, Kira Farewell était un grand défenseur des animaux, et on en avait la preuve en directe grâce à sa " collègue " Lili Ivanes.
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 22 avril 2013, 20:57:03
Alors que je viens de supplier Kira de me faire jouir, je sent le doigt de celui-ci passer une dernière fois entre mes grandes lèvres trempées avant de rompre le contacte avec ma peau.
Le souffle haletant et le voyant faire, je fait une moue boudeuse avant de lui lancer.

NNNOOoooon... Kira... Fait moi jouir... Je n'en peux plus... PPFFFFfffff...

Celui-ci ce joue de moi, je le vois dans son regard, même si ceux-ci sont rouge braise, je vois qu'il aime torturer, me faire languir.
Les yeux mis clos, je le vois secouer sa main pour égoutter ma mouille qui la recouvre, suite à ça j'entends le chien couiner comme s'il devenait impatient, mon regard ce tourne vers celui-ci, il a les oreilles dresser en arrière et fixe Kira tout en se rapprochant de lui.
Le démon lui caresse le sommet de la gueule avant de lui dire.

-Tu vas y avoir droit mon beau, ne t’en fais pas.

sur ces mots, le chien redresse ces oreilles et ouvre la gueule laissant sa langue pendre, comme s'il avait compris, ce qui ne m'étonnerais pas puisque c'est une créature que Kira à lui même fait apparaitre.
Je ne sais pas comment il compte utiliser ce chien, ce qui m'excite mais à la fois me fait peur.
Ce que je veut maintenant, c'est jouir, être libéré de tout ce plaisir accumulé.
Je vois kira murmurer quelques chose à l'oreille du chien avant de se relever et se déplacer, laissant la place pour que le chien puisse monter, puisque j'entends les griffe de celui-ci taper le sol avant de voir ces deux pattes avant ce placer sur le lit juste à coté de mon bras droit et d'un bond faire monter le reste de son corps.
Le chien passe alors au dessus de moi, c'est à ce moment là que j'ai le souffle coupé pendant quelques secondes en voyant le sexe de celui-ci, il est vraiment hors norme pour un chien, non pas que je voie tout les jours des sexe de chien en érection, mais j'en est déjà vue dans le parc alors qu'ils allaient s'accoupler avec des chiennes et ils n'en ont pas des aussi énorme, sans compter le chien de tout à l'heure qui était contrôlé par les chien des enfers. la créature de Kira à vraiment un sexe disproportionné, à vue d’œil il à la même morphologie qu'un sexe de chien, mais là il fait au moins vingt centimètre de long pour quatre, voir quatre virgule cinq centimètre de diamètre, parcouru de grosse veines apparente et déjà bien excité puisque de son bout coule déjà du près sperme.
En voyant ça mes grand yeux n'ont pas du échapper au regard de Kira, le chien ce place à coté de moi et me regarde dans les yeux avant de regarder mon corps, il à l'air de l'apprécier puisque suite à ça il remue la queue.
Mon regard viens se poser sur Kira qui regard le chien faire avec un sourire pervers, le chien viens se placer entre mes jambes et les écartes, son doux pelage noir qui touche mon ventre, mes cuisses et mes flans me donne des frissons dans tout le corps, je suis si excité.
Mon regard reviens sur le chien qui tout en me fixant du regard essais d'enfoncer son gourdin à tâtons.
La première tentative, son membre percute mon petit bouton gonflé de plaisir et coulisse de tout son long sur mon petit clitoris, ce qui me donne des décharges de plaisir dans tout le corps.

AAAAAAAAAaaaaaaaah...

Pour la deuxième tentative, je l'aide en soulevant mon bassin, mais son membre viens percuter mon anus, sur le coup, j'ai le souffle coupé de peur qu'il ne s'enfonce trop rapidement dans ce trou là, mais sa queue dérape entre mes fesses.

NNNnnnoooooooooo...

Ce n'est au bout de la troisième tentative qu'il arrive enfin à trouver l'entrer de ma minette, mon petit sourire doit lui faire comprendre qu'il est sur le bon chemin, je le sent alors pousser brutalement d'un vif coups de rein son braquemart de tout son long dans ma petite fente, écartant mes grandes et petites lèvres ainsi que mes douces parois vaginal sans ménagement.
Je pousse alors un long cris à la fois de surprise, de plaisir et de douleur.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!

C'est qu'il n'est pas petit le salop, mais pensant qu'il allait y aller progressivement, je suis à nouveau surprise quand il part de suite dans des vas et viens effréné, je pousse alors un long cris saccader.

AAAAAAAAAAAaaaah... aaaaah... aaaaaah... aaaaah... aaaammmh... mmmmh...

Il est brutal et il me traite sans ménagement, dilatant et étirant mes douces chair intérieur tel un bélier, allant taper le fond de mon antre chaud et humide à chaque fois.
C'est un véritable piston sur pattes qui me martèle, les liens à mes chevilles son tendu et me retienne, heureusement sinon avec les coups de reins qu'il met je serais par terre à cette instant.

AAAAH... AAAAH... DDDDooouuu... CCcceeee... MMmmmeennttt... AAAAaaaah...

Je tente de lui dire, mais ce chien n'écoute rien, heureusement la douleur c'est vite envolé, le plaisir qui était déjà bien monter en moi reviens à la charge et à cette allure je vais vite jouir.
Je regarde le chien qui à la gueule ouvert et la langue pendu, bavant sa bave gluante sur ma poitrine qui bouge dans tout les sens, c'est alors que Kira se rapproche de moi et me murmure à l'oreille.

-Vous avez l’air si bien ensemble, vous voulez que je vous laisse en tête à tête ?

J'ai bien entendu ce qu'il viens de me dire mais je n'arrive plus à réfléchir, je sent ma jouissance venir à grand pas.
le souffle haletant, les bouffées de chaleur qui réchauffe mon corps et quelques seconde plus tard ma jouissance explose dans tout mon corps, je pousse un long cris saccadé par les vas et viens frénétique du chien, tout mes muscles se tende, je tire sur mes liens,  mon dos se cambre alors que la jouissance libératrice me dévaste.
Malgré l'étroitesse de ma petite fente quand je jouis, le chien ne ralentie pas et force le passage, c'est si intense que j'ai l'impression que mon orgasme ne vas jamais se terminer.

AAAAAAAAH...AAAAAAAH...AAAAAAAAAAH...AAAAAAAAAAH...AAAAAAAAHH...aaaaaaaaah...

Quand enfin mes muscles se relâche, je suis quelques peut dans les vapes, le chien lui continue de me marteler comme un forcené, son bassin claquant le mien.
Après presque une minutes, je réponds comme je le peut à Kira.

Ttttu... Seeeeraiiis... Vvraimennnt... un monstreeeee... si tu... faaaaiiit... çaaaaa...

Mon plaisir étant redescendu, je regarde le chien le regard pensif en attendant que Kira face son choix, il peut me laisser seule à seule avec le chien ou pas, mais je n'ai pas la force de décider pour l'instant.
Plus les minutes passe et plus je reprend mes esprits, levant la tête je remarque que Kira n'a pas bouger, je lui dit alors.

mmmmmh... mmmmh... ressssste... avvveec... nouuuuus... Kiirrrraaaa... mmmmmmmh...
Titre: Re : entrainement au sort [pv Kira Farewell]
Posté par: Kira Farewell le dimanche 28 juillet 2013, 22:55:00
Le cri assez perçant de Lili perce les tympans du démon qui se sert de son auriculaire pour faire un mouvement de vas et vient à l’intérieur de son oreille. Le constat final lui permet de se rendre compte qu’il n’est pas sourd. Elle avait beau être une apprentie sorcière pourtant elle savait se débrouiller, comme quoi il ne faut pas se fier à la couverture d’un livre. Sur la journée elle avait encaissée son membre ainsi que celui de l’animal qui n’est bien sûr pas équivalent mais assez brutal tout de même. Le regard rouge de l’homme voyage dans la pièce, sur chaque recoin mais étrangement pas sur l’animal qui copule et sa partenaire. La voix de cette dernière le fait réagir et donc regarder. Un monstre si il la délaissait ? Pourtant Kira lui avait mentit depuis le début de la journée en affirmant être humain, ce qui avait été corrigé bien entendu. Mais il l’avait aussi laissé en pâture à un être en chaleur qui la voyait comme une chienne et non comme une personne. La jeune sorcière, un peu plus apte à parler, lui dit de rester à leurs côtés et donc d’assister à la scène bien évidement. Dans sa tête, rien n’indique qu’il prévoit de participer à cet acte en même temps que la furie qui lui grimpe dessus. Les pas du jeune homme résonnent sur le sol pendant qu’il cherche un endroit pour s’assoir, après tout ça allait encore durer un long moment. Une fois assis ou adossé à quelque chose dans la pièce, son regard retourne sur sa créature.

Elle est ce qu’on peut appeler « dégoutante au possible », sa bave coule encore à l’occasion sur les seins de Lili, sa langue pend comme si il participait à un marathon et ses couilles gonflées par l’abstinence ballotent d’avant en arrière pour venir fouetter les fesses surement devenues rouges de sa victime. Il doit surement y avoir une limite à tout ça, un moment ou quelqu’un doit dire stop mais…le démon hausse les épaules et se dit à lui-même qu’au final ça n’a pas l’air de lui déplaire donc autant continuer. L’explosion de fluide de la sorcière permet au membre de glisser encore plus rapidement, un peu de vitesse en plus ne devrait pas la tuer ? En tout cas, tout continu normalement jusqu’à ce que ce toutou se met à émettre des sons de plaisir un peu plus sonores. Son pénis aussi vient de réagir, en effet la base se met à gonfler et à devenir de plus en plus grosse. Une fois à sa taille maximale, elle bloque les deux corps ensemble et les empêche donc se séparer quoi qu’il arrive. Malgré cette boule imposante qui écarte ses membranes intimes, il a gardé la même puissance dans ses coups de reins sauvages. Sous l’effet du plaisir qu’il reçoit grâce à sa partenaire, ses griffes s’enfoncent dans les draps qu’il a déjà déchirés assez légèrement un peu plus tôt. Les reins du chien se soulèvent sous la force de ses coups de queue, tout ça annonçant bientôt la fin de ce premier chapitre. Sa langue se retrouve tout de même au-dessus du visage de Lili à cause de la nouvelle force active de ce monstre avide de sexe, par chance elle est sèche et ne lui déverse donc pas de fluide sur le visage. Le grand final arrive, son sexe donne ses derniers coups en maintenant les hanches de Lili au-dessus du matelas avant qu’un immense jet de sperme ne se déverse à l’intérieur de son minou. La boule se résorbe lentement en lui permettant bien évidement de tout évacuer en elle. Une question se pose tout de même : est-ce que la procréation peut se faire entre inter-espèce ? Bref, on s’en souciera plus tard. Les corps retombent à plat suite à tout ça alors que l’animal se contente de s’assoir devant elle tel un garde du corps veillant sur la chose la plus précieuse pour lui : son vide couille.

Kira se rapproche pour voir l’état de la situation et se rend compte qu’elle a bien subit. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu’il se penche sur elle.

" Comment te sens-tu ? "

Lili Ivanes avait demandé au démon de libérer toutes ses envies ainsi que sa puissance et ce n’était que le début de ce qu’il pouvait lui faire, enfin pour l’instant.

(HRP : j'espère que ça te plairas)