Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le mardi 06 novembre 2018, 19:22:29

Titre: Traque [pv Arlan] [Abandon]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 06 novembre 2018, 19:22:29
L’ambiance ambiante était des plus…mouvementée. Hommes comme femmes s’affairaient devant les étalages présents au centre de la petite bourgade. On était bien loin de Nexus ou même d’Ashnard mais on ne pouvait nier que les clients avaient le choix sur différentes denrées. La Terranide ne connaissait pas le nom de la ville où elle avait atterrit et c’était là le cadet de ses soucis.  Elle observa un instant la foule avant de lever son regard vers le ciel azuré, un picotement venant la gêner au niveau de sa joue, elle leva sa main, tendit l’index afin de se gratter et…un tintement de chaine retentit à ses oreilles. Un autre son lui parvint par la suite, celui d’un homme hurlant aux enchères, présentant sa marchandise comme  un maraicher présenterait ses fruits et ses légumes. Et ce jour-ci la Louve était l’une de ces marchandises.

Tout ceci était loin d’être accident, bien au contraire ! La Terranide avait volontairement acheté des habits communs, révoquer son armure et ses armes et enfiler  sa nouvelle tenue afin de se faire passer pour ce que tout le monde la prenait : une simple Terranide. Sa route croisa comme convenu une bande de chasseurs d’esclaves et après une petite course poursuite, elle se « laissa » capturer. Lors de sa capture, elle ne présenta aucun signe de défense ou de combattivité, non, elle voulait que son jeu soit le plus cohérent possible et qu’aucun de ses assaillants ne se doute de ses véritables capacités. Oh comme elle aurait pu les tuer de différentes façon, par ses griffes, ses armes ou même les flammes…Mais elle n’en fit rien.  Même si tout cela pouvait paraître fou aux premiers abords, la Louve avait un objectif bien précis en tête. Si elle viendrait à être vendue à un maître peu scrupuleux et abusif, ce dernier risquait  bien de perdre la totalité des esclaves qui étaient déjà sous son joug et qui sait ? Sa vie  sera peut-être même réduite en fonction. Mais lors de ces enchères, la Terranide avait aussi noté qu’elle pouvait tomber sur des personnalités fortes intéressantes. En réalité ce cas était assez rare mais l’avenir pouvait être plein de surprise !

On l’appela et elle s’avança plus sur l’estrade. Le vendeur fit un rapide descriptif, la qualifiant de «  Terranide assez forte pour être endurante aussi longtemps que vous le souhaitez au lit au vue des apparences. ».  Tirant sur son haut, il présenta même à la foule sa poitrine menue sans l’ombre d’une gêne quelconque. A cela la Lycane lui adressa un léger grognement en signe d’avertissement et en retour eut droit à une gifle monumentale. Et oui ! Les animaux ne devaient pas grogner contre leur maître ! Portant une main à sa joue meurtrie, la Louve lança un regard courroucé au vendeur…qui ne se gêna pas pour la gifler du revers de la main cette fois.  Bon sang, c’est qu’il frappait fort ce con ! Baissant le regard et les oreilles en signe de soumission, la Louve ne pipa mot. Et ce n’était pas l’envie de lui faire avaler son affront qui lui manquait !  

Relevant après quelques secondes sa tête, elle dirigea de nouveau son attention vers la foule, observant chacun d’entre eux.  La Terranide était aussi consciente d’une chose : elle n’avait aucune idée de qui pourrait lui mettre la main dessus. Un simple humain ? Un  Esper ? Ou même une créature  bien plus puissante qu’elle en avait l’air aux premiers abords ?  Dans un certain sens, elle jouait avec le feu, mais c’était là un risque à  prendre. Après tout, tant qu’il n’apposait pas sur elle un sort d’anti-magie ou qu’il ne viendrait pas à se protéger par un sort de protection…Tout devrait se passer pour le mieux. Ce fut également l’une des raisons pour laquelle l’Okami  avait décidé de jouer la carte de la prudence et ne pas laisser paraître ses capacités aussi bien martiale que magique.

Le prix fut donné. Un  prix dérisoire si le vendeur n’a avait pas la moindre connaissance de ce qu’il présentait réellement sur son estrade au bois grinçant.  Il ne restait plus qu’à attendre…Attendre et voir qui l’achèterait. Et qui sait ? Si elle ne tomberait pas sur un gros balourd en manque de sexe, elle pourrait même le rembourser…Car non  quelque que soit l’issue de cette vente, la Louve ne comptait pas rester éternellement au  service d’une quelconque personne. Mais elle était bien loin de s’attendre à la surprise qui l’attendait…


Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le mercredi 07 novembre 2018, 11:56:24
« Nous avons enfin une piste maître ? Ce ne sont pas de simples rumeurs ? »
« Oui, mon enfant, notre source est fiable. Tu devras cependant entreprendre un périlleux voyage dans un autre monde connu sous le nom de Terra. Un monde qui te donnera l'impression d'avoir remonté le temps ou de te retrouver dans un roman. »

Arlan était dans une pièce sombre avec son maître et huit autres personnes dont les visages sont masqués par des capes dont la capuche est baissée. Seules quelques bougies disséminées aux quatre coins de la pièces sur de grands chandeliers offraient un faible éclairage. On pourrait presque croire qu'un rituel satanique était sur le point d'avoir lieu. Probablement parce que les huit personnes étaient assises en cercle autour d'une sorte de dessin étrange et imposant sur le sol.

« Notre clan possède de nombreux écrits sur cet étrange monde peuplé de créatures toutes aussi étranges que dangereuses. Nous nous sommes également procuré assez d'argent pour subvenir à tes besoins plusieurs jours. Tu devras cependant trouver un moyen d'en trouver plus par tes propres moyens une fois sur place car tu auras besoin de te nourrir et de t'équiper. Pense également à ta tenue qui pourrait attiser les regards. Cache toi sous cette cape en attendant de trouver mieux. »
« Merci maître. Et pour ce qui est du contact ? »
« Trouve un certain Galdar, il te procurera les plans du manoir. Il a déjà eu a compensation, mais reste prudent car l'avidité de ses gens n'a aucune limite. »
« Oui, nous en avons déjà parlé, maître. Par contre je ne peux pas me faire transporter directement dans le village, alors... »
« Effectivement, tu devras rejoindre le village en question par tes propres moyens une fois sur place. Mais je ne suis pas inquiet, ton entraînement a déjà porté ses fruits et tu es parfaitement capable. Je ne sais cependant pas si tes pouvoirs augmenteront ou diminueront une fois là-bas. »

Après quelques échanges, les deux hommes se levèrent et le plus jeune se dirigea directement au milieu du cercle sous le regard de son maître. L'ambiance était solennelle et personne ne prononça le moindre mot pour rompre ce silence pesant qui y régnait. Baissant les épaules et la tête en avant pour saluer son maître une dernière fois, Arlan vérifia que son sabre et sa bourse étaient bien attachés à sa ceinture tandis qu'il tenait une cape sous son bras gauche. Et là, sans crier gare, les personnes qui se trouvaient autour du cercle entamèrent un chant... Non, une incantation. Rien ne se produisit au début. Puis, au bout de quelques secondes, des lumières firent peu à peu leur apparition au sein du dessin, entourant le jeune homme qui restait droit comme un pic.

Arlan n'en avait jamais parlé à son maître à cause de la nature de son voyage, mais il était déjà allé en Terra. Une succube l'avait invoqué pour satisfaire les clientes de son bordel qui désiraient découvrir le plaisir avec un être humain. Avouer à son maître que son périple sur une terre inconnue ne s'était soldé que par des orgasmes et de la luxure lui était impensable. En dehors de ce lupanar pour créatures diverses et variées était sa seule expérience dans cet autre monde. D'un certain point de vue il n'y connaissait rien du tout car voir des créatures de loin et les côtoyer sont deux choses bien différentes.

La lumière devenait de plus en plus vive autour d'Arlan qui, au bout de quelques secondes, disparut de la pièce. Ne laissant derrière lui que son maître et les huit membres de leur clan qui avaient visiblement réussit leur incantation pour le transporter en Terra.

« Je te souhaite de réussir dans ton entreprise, mon enfant. Que nos pensées t'accompagnent et te protègent. »


*****

« Urrrrrgh ! » se mit-il à gémir, éblouit par la lumière du jour qui était légèrement aveuglante après avoir quitté la pièce sombre où il se trouvait quelques secondes auparavant. Sa première réaction fut de vérifier, une nouvelle fois, que son arme et sa bourse étaient là. Ce qui était le cas, heureusement pour lui.

« Bon, c'est déjà ça... Reste plus qu'à trouver une route ou une personne capable de m'indiquer la voie à suivre. J'ignore si ces personnes se sentiront menacées de ma présence par contre, cape ou non. Ce sera cependant toujours moins risqué de la porter que d'engager le dialogue avec ma tenue. »

L'être humain fraîchement transporté sur ce monde depuis la Terre se trouvait sur une large plaine qui n'offrait que de l'herbe verte à portée de vue. Il décida donc d'entreprendre sa marche en quête du village de son contact sans plus tarder. Le ciel était bleu, le soleil presque à son zénith et une légère brise rendait la scène agréable, presque divine. Après deux bonnes heures de marche, il tombé sur des fermiers à qui il pu demander et trouver sa direction. A les entendre, il ne se trouvait qu'à quelques heures de marches du village.

On se serait vraiment cru au moyen-âge en regardant les fermiers travailler les champs ou les caravanes qui traversaient les routes. Adieu les tracteurs et autres gros engins qui facilitent la vie des agriculteurs sur Terre. Le seul moyen ici de rendre leur besogne moins contraignante fut visiblement d’utiliser le bétail pour retourner la terre. Mais aussi... des créatures mi-humaine, mi-bête qui étaient visiblement exploitées à en juger par les habits en lambeaux qui recouvrent à peine leurs membres et leur regard dans lesquels on ne peut lire que le désespoir et la fatigue.

Arlan connaissait ce système esclavagisme même si il n'en avait encore jamais été témoin de ses propres yeux. Cela pourrait cependant être une idée à exploiter pour en savoir plus sur cet étrange monde. Un esclave ne se rebellerait jamais contre son maître. Alors que les informations glanées auprès d'aventuriers seraient toujours à prendre avec des pincettes car l'avarice peut pousser les gens à dire n'importe quoi contre de l'argent.

*****

Le voici désormais au village en question... Celui semble vide à première vue même si de nombreux éclats de voix se font entendre au loin. Parcourant deux rues, il se retrouva sur une sorte de place de marché où doivent sûrement se retrouver certains jours pour vendre leurs produits. Excepté que les produits qui attiraient le plus la foule n'étaient ni des fruits et légumes, ni des marchandises habituelles comme des accessoires ou autres concoctions.
Non, il s'agissait d'esclaves !
Et alors que l'une d'elle, une jeune femme à forte poitrine avec des oreilles de lapin était emportée par son acheteur, un homme bidonnant avec la bave aux lèvres en regardant sa nouvelle acquisition... Une autre vint prendre sa place sur l'estrade.

Il s'agissait d'une Terranide si ces connaissances, certes limitées, sur cette espèce s'avéraient exactes. La jeune femme n'était affublée que de frusques en lambeaux, signe que son détenteur temporaire se fichait clairement ce qui pouvait lui arriver. Ce dernier était même allé jusqu'à la gifler après les regards furieux qu'elle lui lança à deux reprises.

« Elle a du caractère, intéressant.. », marmonna le jeune homme dans sa barbe en avançant lentement dans la foule. L'homme ne connaissait rien à l'économie de ce nouveau monde et personne ne semblait vouloir de cette esclave en dehors de l'homme bedonnant qui fut le premier à enchérir.

« Héhé, je me ferais un plaisir de briser cette coquine. Elle me suppliera de la prendre quand j'en aurais fini avec elle. »

Étrangement, l'homme joufflu n'était pas accompagné par qui que ce soit alors qu'il avait visiblement de l'argent sur lui. Sauf qu'Arlan voulait récupérer cette esclave pour obtenir ce qu'il veut le plus rapidement possible et à moindre coût. Payer une esclave sera moins onéreux que de payer des verres à de nombreux aventuriers pour leur savoir et leur expérience. Il s'approcha alors de l'homme et fit glisser la garde de son épée sur une côte de l'homme.

« Cette esclave est à moi, alors tu vas retirer ton enchère en indiquant que tu as fait une erreur, compris ? Enfin... Si tu tiens à la vie. »

Pris de panique et couvert de sueur, l'homme acquiesça sans sourciller avant de partir avec sa terranide lapine dont Arlan avait légèrement pitié. Il l'aurait bien tué juste pour le principe si il n'y avait pas foule et qu'il devait faire profil bas pour le moment. Il leva alors la main en s'adressant au marchant d'esclave qui n'avait aucune autre offre provenant de la foule.

« Je la prends, tenez, voilà votre argent ! »

D'un geste sec il frappa sur l'estrade de la main pour y déposer l'argent de son premier achat dans ce nouveau monde. Beaucoup iraient acheter de quoi manger, s'équiper, voir faire un saut dans une auberge ou un bar pour se détendre. Mais non, le sien fut une esclave terranide. Il exigea alors de la prendre sans attendre. Le marchand d'esclave lui tendit une chaîne à laquelle était reliée la jeune femme à la chevelure bleue. Les deux quittèrent la place du marché avant de se retrouver dans une rue vide et silencieuse. Arlan s'arrêta alors avant de se tourner vers la créature dont il ignorait tout.

« Avant toute chose, inutile d'échanger nos noms car nous n'en aurons pas besoin pour ce que nous allons faire. Mince, c'est mal sorti... Aaah ! Je ne suis pas là pour te torturer ou te forcer à avoir des rapports sexuels. Je désire en savoir plus sur ce monde : allant de ses forces dirigeantes aux créatures qui y pullulent. Mais allons déjà louer une chambre à l'auberge afin d'y être plus tranquille. On t'achètera des habits en chemin si tu vois quelque chose qui peut t'aller. »

Soulagé de pouvoir enfin lancer son plan et prendre ses marques, Arlan s'enfonce dans la rue principale en tenant fermement la chaîne qui force son esclave à le suivre.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 07 novembre 2018, 20:17:53
La Terranide soupira intérieurement quand elle entendit le premier acheteur élever la voix pour indiquer sa décision de l’acheter. Il ne s’agissait rien plus qu’un homme à l’aspect bedonnant et  il n’était pas difficile de comprendre ses pervers desseins. Déjà détenteur de la précédente vente, l’homme tentait de s’acquérir une seconde Terranide pour une raison plus qu’évidente. La queue de la Louve fouetta brusquement l’air quand le potentiel acheteur énonça le fait qu’il allait la briser. C’est beau de croire à une utopie…Mais la suite fut…quelque peu plus intéressante. Alors que tous était focalisé sur l’estrade à aussi bien l’observer qu’à observer les marchandises suivantes, l’homme se fit soudainement attaqué discrètement. Une action qui ne passa inaperçue aux yeux de l’Okami qui observa avec une curiosité renouvelée. Voilà quelque chose qui promettait d’être intéressant !  Malheureusement le brouhaha de la foule était bien trop important pour qu’elle puisse entendre les paroles murmurées, mais la réponse à son questionnement vint rapidement. L’homme bedonnant et propriétaire d’une terranide lapine annula sa vente et partit en maugréant tandis que le second vint réclamer son dû. L’argent fut empoché et la chaîne lui fut tendue, et tel un chien docile, la Terranide suivit l’inconnu.

Quand ils s’arrêtèrent dans une ruelle sombre et peu fréquentée et qu’il commença sa sentence assez…maladroitement, la Lycane haussa un sourcil. Elle ne le coupa à aucun instant et ses paroles lui confirmèrent un de ses doutes. Il venait bien de la Terre. L’odeur ne trompait pas, tout comme ses habits. Il avait beau se cacher sous une cape, en prêtant attention à la mince ouverture on pouvait distinguer un haut hors du commun de ce monde.  Il voulait donc en apprendre plus sur ce monde, mais ne semblait pas être perdu en y arrivant….étrange. En avait-il entendu parler ? Etait-il arrivé ici par accident ou délibérément ? Des questions pour l’heure sans réponse mais qui viendront avec le temps.

« Les habits que je porte sont ceux que vous choisirez et je répondrais aussi bien que je le puisse à vos questions…-elle hésita un court instant avant de conclure – maître. »

C’est qu’il avait presque eu du mal à sortir ce mot ! Il ne voulait pas apprendre son nom, ni lui donner le sien ? Bon au moins, le fait de devoir le nommer « maître » permettait de l’apostropher si besoin. C’était un certain avantage dans une telle situation. Il tira sur la chaîne et elle fut obligée de le suivre. Du moins, elle accepta de le suivre. Ses iris bleutés se posèrent un instant sur la poigne se refermant contre la chaîne. C’est qu’il serait fort le bougre ! On aurait dit un maître tentant de maintenir son chien en laisse…oh attendez un instant, c’est exactement ce qui se passait  en cet instant même ! Heureux soit l’homme que la Terranide était d’humeur…coopérative et que sa curiosité l’amenait à le suivre. Car au vue de ses dires, cet homme voulait des renseignements concrets sur ce monde. Pourquoi ? Cela elle comptait bien le découvrir.

La Louve ne parla pas réellement sur le reste du trajet, laissant l’homme découvrir les lieux et chercher une auberge où elle pourrait répondre à ses différentes questions.  Et bon sang rien qu’à y songer elle va avoir du pain sur la planche ! Décrire Terra à un Terrien n’avait absolument rien d’amusant ! De plus la Terranide découvrirait également des nouvelles créatures au fil de ses voyages et n’était pas réellement sûre de connaître tous les accords diplomatiques et politiques entre chaque villes. Au moins…Elle pourrait toujours lui parler des grandes lignes. Notant qu’ils venaient de passer devant une auberge, dont la pancarte était brisée, la Louve interpella l’humain :

« Maître ? Vous ne cherchiez pas une auberge ? «

Sur ces mots, elle indiqua d’un mouvement de menton l’établissement où on pouvait entendre certaine clameur en émaner. La porte s’ouvrit brusquement, poussé par un homme goguenard et en tout point soûl comme un trou. Il s’approcha du terrien et passant son bras autours de ses épaules, comme il le ferait avec un bon camarade, lui souffla une forte odeur alcoolisée dans le nez, pointant par la suite la Terranide enchaînée de sa bouteille vide. »

« ba…bha mon vieux….t’vas la prêter…au co…au co…au copain…celle la ! »

Il le relâcha par la suite, partant en titubant, donnant au passage une claque sur le fessier de la Terranide…et elle ne fit rien. Son regard cependant le suivit quelques secondes. Les paroles de cet alcoolique était bien à prendre au premier degré et l’entrée dans cette auberge risquait d’être mouvementée. A force, la Lycane ignorait combien de temps elle arriverait à tenir ce rôle décadent. Elle quitta le soûlard des yeux et reporta son attention sur son acheteur, attendant de voir s’il allait pousser la porte de cet établissement ou s’il irait en chercher un autre. Quoi  que, cela risquait d’être une perte de temps, elle décida donc de prendre la parole…sans y  être invitée.

« Cette auberge ou une autre, ce sera pareil. De plus la nuit va bientôt tombée, vaux mieux s’assurer de trouver une chambre plutôt que porte close. »

Il ne lui restait plus qu’à prendre sa décision !
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le jeudi 08 novembre 2018, 11:52:55
Alors qu'Arlan proposa à son esclave fraîchement acheté de lui procurer des habits plus décents, la terranide lui indiqua qu'elle était prête à porter tout ce que l'humain était prêt à lui donner. Le genre de commentaire qui donnerait des idées salaces au premier mâle en manque d'affection ou trop libidineux qui profiterait de cette occasion pour réaliser ses fantasmes. Sauf qu'Arlan n'avait pas le temps, ni la tête, à ce genre de chose... Sans vouloir faire offense à la beauté naturelle de cette dernière.

« Hmmm... Étrange... », telles furent les seules paroles qu'il trouva à répondre sur le moment. Il était pourtant sûr que l'esclave qu'il venait de se procurer avait plus de caractère à en juger par son comportement envers son précédent tortionnaire. Était-ce une comédie qu'elle jouait sur le moment pour pouvoir lui fausser compagnie à la première occasion après avoir obtenu sa confiance en l'amadouant ? Elle avait beau être une esclave, sa prudence le forçait à ne jamais baisser sa garde en toute circonstance.

Le temps était un luxe qu'il ne pouvait se permettre, il tira donc de nouveau sur la chaîne sans faire attention à la force qu'il mettait dans son geste. Sur le chemin, ils tombèrent sur la boutique d'une couturière qui travaillait autant le lin que le cuir. Après plusieurs minutes à regarder différentes tenues sobres, il jeta son dévolu sur un ensemble assez classique comprenant un t-shirt, une petite veste, un short et de longues bottes.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Il n'y a nulle part où se changer ici et tu ne vas pas le faire devant des inconnus. Nous attendrons d'être à l'auberge. »

Sur cette simple phrase, les deux personnages quittèrent la boutique et reprirent leur route en quête d'une auberge. Il commençait à se faire tard et le soleil se couchait à l'horizon, baignant la ville dans une lumière légèrement pourpre mais reposante. Le village en question où venait d'arriver Solis n'était pas très grand et ses établissements pouvant lui procurer un coin où se sustenter se compteraient forcément sur les doigts d'une main. Visiteur de passage dans ce monde inconnu, il passa même devant une auberge sans s'en apercevoir. Si la terranide ne l'avait pas interpellé sur le moment, il aurait peut-être fini par dormir à la belle étoile aux alentours du village.

Suivant le geste de l'esclave qui lui indiquait dans quelle direction regarder, il était difficile de deviner si il s'agissait d'une auberge ou une d'une simple taverne...  voir d'un bordel. Seules des voix masculines, rauques, provenaient de cette direction. Alors qu'il s'avança en direction de la porte, au moment où il allait ouvrir celle-ci un homme le devança pour quitter l'établissement. Même un aveugle aurait remarqué l'état second dans lequel était l'homme qui s'appuya sur Arlan en passant son bras autour de son épaule comme si ils étaient des amis de longue date.
L'hygiène dentaire ne devait pas être un concept adopté sur Terra car son haleine empestait bien plus qu'à cause de l'alcool. Probablement désinhibé à cause de l'alcool, l'inconnu demanda au terrien de partager sa nouvelle acquisition avec lui comme le ferait tout bon camarade. A croire que violer, seul ou à plusieurs, des esclaves est une pratique courante dans ce monde.

Arlan ne répondit pas tout de suite, même lorsque le poivrot fit claquer sa main sur la fesse de la jeune femme. Celle-ci lui demande alors si il désirait rester ici pour trouver une chambre ou tenter sa chance ailleurs en sachant que le risque de trouver refuge pour la nuit serait faible. Sauf qu'entrer directement dedans reviendrait à inviter le pochtron à les accompagner... Chose dont de se passerait bien le terrien.

« Bien sûr, l'ami. Il faut savoir partager dans la vie, n'est-ce pas ? Par contre... pas ici. Ses cris de jouissance pourraient ameuter les autres et on ne voudrait pas non plus trop la partager. Allons plutôt dans la ruelle là-bas. »

Alors que les deux hommes et la terranide se dirigeaient dans un coin isolé pour prendre du bon temps, le poivrot fut le seul à vouloir tâter la marchandise avant de la consommer. Les commentaires graveleux s'échappaient de sa bouche les uns après les autres de manière plus fluide que la stabilité de ses pas qui reflétaient son niveau d'alcoolémie. A peine arrivé dans la ruelle, il poussa la femme face contre le mur pour prendre le temps de défaire sa ceinture quand sa propre tête s'écrasa contre le sol après un vol plané en arrière. Il n'avait fallu à Solis qu'une balayette pour faire glisse l'homme qui s'est évanoui dans la seconde lors de son contact avec le sol pavé qui allait lui servir de matelas pour la nuit.

« Comme si j'avais besoin de ça... Heureusement qu'il était saoul comme une barrique car je ne tiens pas à avoir un cadavre sur les brass dès mon arrivée dans ce village. Même le plus stupide des gardes dirigerait ses soupçons sur moi. Désolé de l'avoir laissé te malmener mais je ne pouvais pas faire autrement. Disons que ce sera un paiement pour tes nouveaux habits. Tu pourras également commander ce que tu veux une fois de retour à l'auberge en fonction de mes moyens. »

Assez remonté d'avoir perdu son temps aussi inutilement, Arlan quitta la ruelle avec la terranide pour retourner à l'auberge. De nouveau face à la porte de celle-ci, il se retourna vers l'esclave pour lui dire : « Et qu'une chose soit claire, je ne suis pas ton maître, alors arrête de m'appeler comme ça. On en parlera plus tard de toute façon. Allons manger et payer notre chambre, je meurs de faim, pas toi ? Tu iras nous réserver une chambre pour plusieurs nuits et commander à manger. »

Il poussa alors la porte de l'auberge en compagnie de son esclave sur qui il comptait pour gérer les prochaines interactions sociales avec un peuple dont il ignorait tout.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 08 novembre 2018, 16:58:06
Le ton de la voix du terrien ne laissait place à aucun doute possible, il comptait bien piéger le poivrot. Ce dernier trop imbibé par l’alcool ne décela pas la supercherie et des pensées plus salaces les unes que les autres commençaient à germer dans son esprit. Le trio s’écarta de la voie principale et la Terranide dû subir un placage contre le mur le plus proche, sans la moindre douceur. Sous l’impact, les poils de sa queue se hérissèrent, signe de sa colère. Elle entendit sans mal l’homme défaire sa ceinture avant que ce ne soit le bruit caractéristique d’un corps chutant durement sur le sol. Faisant volte-face, la Louve observa le soûlard qui de toute évidence était partie aux pays des songes pour quelques temps. Une gêne en moins. Elle tourna son attention vers l’humain et suite à ses paroles, hocha simplement la tête en guise de compréhension. Enjambant le corps,  et traversant la ruelle , elle se retrouva de nouveau face à la porte et cette fois-ci , cette dernière ne  laissa pas sortir un autre soûlard.

« Hmm…d’accord. »

Fut les seuls mots qu’elle prononça quant à ses derniers ordres. Ne plus l’appeler maître, ça, ça l’arrangeait, mais encore fallait-il qu’elle puisse le contacter si besoin sans devoir crier un «  HEP TOI ! ». Pour le reste, commander une chambre et de la nourriture était largement dans ses cordes.  La porte de l’auberge poussée, une forte odeur de sueur, de fumée, de graillon et de…sexe emplissait l’atmosphère. Bien que la salle principale était plongée dans une fumée opaque, des ombres se dessinaient, en observant attentivement on pouvait distinguer  une confortablement assise tandis qu’une seconde était à genoux au sol,  une longue queue de chat se dessinait dans les ombres et aucun doute n’était permis ce qui se déroulait actuellement.  Certaines ombres étaient plus calmes, semblant simplement prendre leur repas, mais d’autres faisaient preuve d’action lubrique et à chaque fois, une Terranide était compris dans le lot. L’Okami poussa un petit soupir agacé avant de tendre sa main vers son acquéreur :

« Je vais nous commander la chambre et un repas comme demandé, l’argent ? »

Et oui ! Il lui fallait bien de quoi payer ! Recevant par la suite la bourse dans la paume de sa main, elle l’ouvrit et compta rapidement, tourna la tête vers un écriteau où était inscrit aussi bien les prix des chambres que des repas et fit un rapide calcul. Ce sera suffisant.  Se déplaçant vers le comptoir, elle dût toutefois passée la masse de main baladeuse qui n’hésitait pas à se promener sur son corps presque dénudé au vue des frasques qu’elle portait. Un homme vint même à l’agripper et l’attirer contre lui, portant ses mains graisseuses contre sa poitrine, la pressant entre ses gros doigts.

« Alors ma jolie ? Viens un peu passé du bon temps comme les autres ! »

Ne préférant ne pas répondre, la Terranide se défit simplement de son emprise et parvint enfin au comptoir, y passant  commande et payant. Quand l’aubergiste lui rendit bien moins de ce qu’il devait, elle répliqua. Quelque peu déconcerté de voir une Terranide sachant réellement calculer, le tenancier lui rendit le bon compte et lui tendit une clé. Revenant vers le terrien, la Lycane indiqua une table libre à deux places.

« Plat du jour et..-elle tendit la clé et rendit également la bourse – nous avons une chambre pour la nuit comme convenu »

S’installant à table, le plat arriva rapidement. Une tourte à la viande avec un peu de salade, rien de folichon mais au moins ça avait l’avantage de remplir l’estomac !  Etant « autorisée «  à manger, la Louve ne se priva pas et glissa son regard vers la salle où des gémissements commençaient à s’échapper. Décidemment, ils avaient bien choisi leur arrêt ! Piquant dans sa tourte avec  plus de violence, caractérisant la haine qu’elle tentait de contenir, la Terranide reprit son repas. Ce dernier n’étant pas bien consistant et accompagné d’un petit verre de vin, il fut rapidement fini. Sortant de table, le duo monta par la suite à l’étage, sous quelques suggestions lubriques de certains hommes en train de recevoir une gâterie à la fois d’une Ushi et d’une Usagi.  Singulièrement, la Louve était la seule Terranide de l’établissement à avoir mangé autre chose qu’un membre masculin.  La porte de la chambre ouverte, cette dernière ne payait pas de mine. Un lit, un baquet pour se laver et un meuble pour poser ses affaires, rien de plus.

Refermant la porte derrière eux, la Lycane fit quelques pas dans la chambre, le plancher grinçant sous ces derniers. Elle s’arrêta, regardant les chaînes à ses poignets et tendit ces derniers vers l'humain.

"Je dois vraiment les garder ? A moins que vous ayez peur ?"

Les faire fondre n'était pas hors de portée de la Terranide mais si elle pouvait éviter ce fait, elle ne s'en priverait pas. Ce n'était pas comme si cela risquait de laisser quelques traces ! Autant utiliser la clé pour s'en défaire. Main tendue vers l'humain, la Louve attendait patiemment qu'il la libère si le cœur lui en dit. Dans tous les cas, cette journée commençait vraiment à devenir intéressante !
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le vendredi 09 novembre 2018, 12:06:58
Après avoir travaillé à Mishima depuis plus d'un an déjà, Arlan s'était habitué à l'odeur des fluides corporels et de celle du sexe. Mais là.... Là ! C'était au-dessus de tout. Jamais un endroit n'avait autant empesté que cette auberge miteuse à ses yeux. A croire que le ménage était une notion dont était dépourvue la gérante de cet endroit. Et la suite allait lui donner raison.

En tournant la tête, il remarqua un homme en plein repas avec une créature à moitié animale entre ses cuisses en train de lui prodiguer une fellation sous les regards et commentaires amusés de ses camarades. Pas étonnant donc que le poivrot de tout à l'heure tente sa chance avec la Terranide qu'il venait de se procurer pour l'aider dans sa mission. Soit ces êtres à moitié bestiaux étaient traités comme de vulgaires objets de plaisir, soit cela était le cas des esclaves dans leur globalité. Les gens ne se privaient cependant pas de s'afficher de cette manière en public, le plus naturellement du monde.

La main toujours ferme sur la chaîne qui le lit à son achat, Arlan ne prononça pas le moindre mot en voyant un homme un homme tirer la créature vers lui pour lui palper la poitrine et lui ordonner de le rejoindre. Il l'observa avec attention pour vérifier si sa première intuition sur son caractère rebelle n'était pas une création de son esprit. La jeune femme se contenta de se libérer de l'emprise du frotteur, calmement, avant de reprendre sa route jusqu'au comptoir. Un nouveau signe de son intelligence apparu quand la Terranide fit remarqué au tenancier qu'il ne lui avait pas rendu la somme correcte. Car à en juger par les comportements des gens alentours, lire, écrire et compter ne doit pas être à la portée de tous. Alors une esclave...

Tout cela pouvait attendre, la faim prenant le pas sur sa curiosité. Alors qu'une serveuse vint déposer une tourte à la viande accompagnée d'une salade et de deux verres de vin sur la table, l'esclave n'osa pas entamer leur repas. Attendant visiblement d'en recevoir l'autorisation par celui qu'elle nommait Maître quelques minutes plus tôt.
« Si tu as faim, mange ! N'attends pas que je te dise quoi faire à chaque fois sinon on ne s'en sortira jamais. » lui répondit froidement l'humain avant de plonger ses couverts dans cette tourte douteuse qui ne lui faisait clairement pas envie. Reprendre des forces était plus important que ses préjugés ou la satisfaction de son palais de toute manière.

Probablement habitué aux parties de jambes en l'air à plusieurs quand certaines de ses amantes de sonnaient du plaisir à quelques centimètres de lui pendant qu'il corrigeait ses copies, le spectacle qui se tenait quelques tables plus loin ne le dérangea pas plus que ça. Il ne s'agissait plus d'une simple fellation mais d'un gangbang où la Terranide simulait clairement son plaisir pendant que cinq hommes s'attelaient à abuser d'elle par tous les orifices en même temps. La forçant à prendre deux phallus répugnant en bouche en même temps. C'était à se demander qui allait finir avec le plus de maladies possible entre la jeune femme ou les hommes qui ne devaient se laver qu'une fois l'an.

Leur repas avalé d'une traite, les deux individus se rendirent dans leur chambre. Sauf que, là encore, le sexe en public est omniprésent. Que cela soit dans l'escalier ou dans le couloir où se trouvaient les chambres, on y trouvait à chaque fois des hommes debout avec des Terranides à genoux devant eux en train de les sucer. Cela ne les empêchaient pas de demander à l'esclave, toujours enchaînée, de venir rejoindre les femmes déjà en pleine besogne. Heureusement que Solis ne cherchait pas un mercenaire, ou une quelconque main d’œuvre, dans ce village car il ne doit plus leur rester beaucoup d'énergie pour travailler si ils ne pensent qu'à baiser.

Le voilà, enfin, devant la chambre, il laisse la personne qui l'accompagnait ouvrir et refermer la porte derrière eux avant de déposer ce qu'il restait de sa bourse sur le seul meuble qui occupait la pièce en dehors du lit et d'un baquet en bois. Dur de faire plus minimaliste, surtout que tout dans la chambre n'était plus de prime jeunesse. Les draps ne doivent d'ailleurs pas être des plus propres vu les comportements des clients dans les autres pièces de l'auberge. Sa seconde action fut d'aller s'assoir sur ce lit à la propreté douteuse avant d'être interpellée par l'esclave qui lui demanda si il pouvait lui ôter ses chaînes.

« Ah, oui... Tiens ! »

Cette action aurait forcément choqué n'importe quel esclave vu que les pourritures qu'Arlan a rencontré sur son trajet abusaient de leurs captives en tirant de manière sadique sur leurs chaînes quand celles-ci n'étaient pas assez dévouées à leur goût. Il se justifia alors à la Terranide.

« Je pense t'avoir prouvé ma bonne foi, libre à toi donc de rester ou de partir. Par contre j'aimerais que tu me tiennes compagnie quelques jours, le temps de découvrir comment cet endroit fonctionne. Nous irons chasser notre petit déjeuner demain matin et en profiterons pour discuter plus en détails. En attendant... Il faut dormir, alors viens te coucher. Change-toi avant pour ne pas attraper froid par contre. »

Ne sachant pas si la jeune femme désirait un peu d'intimité pour s'habiller de façon plus décente, l'homme se retourna pour se retrouver le regard contre le mur. Le corps humain n'avait plus de grands mystères pour lui, même en ce qui concernait la gente féminine. Il s'agissait plus de dignité et de respect, ignorant le risque que la créature qui venait pouvait très bien en profiter pour filer par la fenêtre. Passer seule par la porte n'étant pas une alternative intéressante pour elle avec tous ces hommes libidineux en manque et qui ne pensent qu'avec ce qui pend de leur entrejambe. Les éviter dans sa fuite lui ferait perdre un temps précieux. Imaginer ces différents scénarios était une habitude pour Arlan dont le premier réflexe était toujours de prévoir chaque alternative. Bonne ou mauvaise...
Après avoir été prévenu oralement par l'esclave que celle-ci avait terminé de se changer, il lui répondit : « On va également dire adieu aux vouvoiements. Mais ça attendra demain, va te coucher. »
L'humain se tourna alors dans l'autre sens pour reprendre le côté gauche du matelas, celui qui permettra de réagir plus rapidement en cas d'attaque.

Alors que les deux personnages qui venaient de se rencontrer il y a tout juste quelques heures dormaient, des bruits de poings sur la porte réveillèrent Solis qui se contenta d'ouvrir les yeux sans bouger du lit. A en juger par les propos qui traversaient cette porte en bois, certains clients de l'auberge n'étaient pas rassasié.

« Hééé, y a de la chatte là-dedans, je le sais ! J'vais défoncer la porte si on m'amène pas un petit cul ! »

Solis fut sur le point de se lever quand une autre voix vint calmer le poivrot en lui indiquant qu'un de leurs camarades venait d'être payé pour violer une Terranide lapine. Ne pas faire le rapprochement avec l'individu joufflu de la place du marché était difficile. En même temps, un homme qui se paye des esclaves pour les briser ne doit pas forcément posséder une endurance majestueuse au pieu.
Le calme régnant de nouveau à l'étage, il s'endormit d'un oeil jusqu'à ce que le soleil vint le réveiller le lendemain matin.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 10 novembre 2018, 12:41:08
Les chaînes furent ôtées et la Lycane s’empressa de masser ses poignets meurtris par le carcan qui l’avait enserré depuis quelques heures.  Elle fit donc quelques mouvements rotatifs, passant également la pulpe de ses doigts sur la marque qui marquait ses poignets. Par chance cette dernière se dissipera pendant la nuit.

« Je pense que je peux rester un jour ou deux. »

Répondit-elle tout simplement en prenant les habits qui lui tendait afin qu’elle puisse se changer. Pour lui avoir montré sa bonne foi, il le lui avait bien montré ! Et cela depuis quelques temps déjà. Le retrait des chaînes ne fut que la ponctuation de ses impressions. Et sur le coup, la Terranide ne s’était pas trompée. Il alla même jusqu’à se retourner ! Loin d’être encore pudique, se changer devant l’humain ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais elle accueilli cette marque de respect avec plaisir.  Les frasques qui tombaient en lambeaux furent rapidement retirés et la Lycane ne tarda pas à mettre le nouvel équipement provisoire que lui avait fourni le terrien. Au moins ce n’était pas une robe et elle pouvait se mouvoir sans trop de difficulté.  Précédemment caché par sa tenue, le dessin ornant son dos était  à présent visible dans toute sa partie inférieure, vu qu’aucun morceau de tissu ne cachait cet endroit.  De même qu’un étrange bracelet  doré en forme de serpent et aux yeux rubis qui était enroulé autour de son bras droit. Bien que la Terranide avait pris garde à retirer le maximum de ses effets, certain objet était comme…attaché à elle. Bha ! Mentir sur ce « bijou » ne serait pas bien difficile ! Finalement dans une tenue plus décente elle se retourna :

« Vous pouvez vous retourner, c’est bon pour moi. »

Tiens ? Plus de vouvoiement de prévu ? Voilà autre chose qui devenait intéressant ! La Lycane hocha simplement la tête avant de se diriger à son tour vers le lit, prenant place du côté qui restait encore libre.  Le sommeil vint rapidement les accueillir et tandis que d’autres en auraient déjà profité pour plonger au plus profond du corps de la Terranide, rien ne se passa. La nuit aurait pu passer sans encombre si d’un coup un balourd n’était pas venu tambouriner sur la porte. Sans bouger, elle ouvra les yeux et …patienta. Quelques cris résonnèrent, des paroles salaces puis…plus rien. Refermant les yeux, la Louve se rendormie, ne dormant également que sur une oreille, ayant l’habitude de se reposer ainsi.  Le lendemain vint les accueillir et la Lycane s’étira avant de se lever.  Faisant craquer son dos, elle maugréa.

« Plus jamais cette auberge…. »

Le matelas avait été un calvaire ! Dormir sur le sol aurait été  même bien plus agréable ! Et ne parlons pas des odeurs qui empestaient les draps. Plus jamais la Terranide ne mettrait les pieds dans un tel établissement ! Et même si elle viendrait à le faire, il y’avait de fortes chances que tous ne se passent pas réellement bien pour ceux rabaissant son espèce.  Elle se dirigea vers le baquet d’eau et…recula. Mieux valait éviter de se laver avec une telle eau.

« La toilette sera pour plus tard. Vous…-elle se stoppa et se racla la gorge – tu as bien dis que tu voulais chasser ce matin non ? Pourtant, tu as de quoi acheter quelques vivres au marché du coin. »

D’un côté…La Terranide était curieuse, comment comptait-il s’y prendre ? Il était vrai que pour sa part, elle avait tendance à se transformer pour la chasse, mais elle connaissait également quelques techniques pour piéger des proies.  Cependant pour rester honnête, chasser en forme animale était bien plus simple ! Du moins de son point de vue. Comment allait-il donc procéder ? Par une traque ? Poser des pièges ? Avait-il seulement de quoi mettre à mort sa proie ? Après comment la Terranide l’avait souligné, le terrien avait encore de quoi se payer de quoi manger au marché avec ce qu’il  restait dans sa bourse. Libre à lui de faire son choix !
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le dimanche 11 novembre 2018, 21:24:28
Le réveil fut aussi rude que la nuit qu'il passa sur ce lit douteux en tous points. Entre les odeurs, la dureté du matelas et la propreté générale de l'établissement, il avait mal partout en se levant. Rien qui ne durerait, mais démarrer une journée en râlant n'est jamais une bonne chose. Son esclave était d'ailleurs du même avis. Un avis auquel il répondit : « Nous verrons ce soir. »
Même si il ne l'affirma pas à voix haute, l'humain partageait clairement l'avis de sa partenaire occasionnelle. Après quelques étirements pour se sentir un poil mieux dans son corps, il répondit à la Terranide qui lui demandait ce qu'il comptait faire ce matin.

« Oui, j'aimerais me procurer un peu de corde pour créer des pièges simples. Il existe des petites créatures avec de grandes oreilles et une corne sur le front qui ne devraient pas être trop dures à capturer. Nous les échangerons leur viande dans une auberge ou ailleurs dans un premier temps.
Je ne possède ni arc, ni flèches... Ni armes de jets. J'ignore d'ailleurs ce dont sont capables la majorité des créatures des environs. C'est là que tu interviendras sur le chemin. Ne perdons pas une seconde de plus dans ce taudis. »


Son arme, dont il ne s'était pas séparée de la nuit, et sa bourse quasiment vide, Solis quitta la chambre en compagnie de la Terranide. La nuit avait été visiblement mouvementée car une employée s'activait pour nettoyer les traces de semence qui jonchaient les murs. Un homme était également affalé au sol en train de parler dans son sommeil. Et... Il n'était pas en train de réciter de la poésie. A croire qu'ils ne pensent qu'à ça même en dormant. Une fois les escaliers descendus, eux aussi maculés de fluides corporels et de restes de nourritures étalés par ci et là, ils se retrouvèrent dans la grande salle de repas. Solis envoya alors la créature qui l'accompagnait pour rendre la clé en lui demandant de le rejoindre ensuite à l'entrée car il n'avait pas envie d'enjamber tous ces soulards qui baignaient dans une mare de liquide visqueux dont l'existence restait un mystère vu toutes les horreurs qui ont dû passer par là cette nuit. Une fois dehors, il prit la parole.

« Bon, puisque nous allons rester ensemble quelques jours, autant établir quelques règles. Vu que nous allons devoir communiquer ensemble, tu pourras m'appeler Al. Tu as beau être une esclave, je me moque clairement de ton statut. Alors si tu as besoin de t'exprimer, fais-le.
Ensuite, je veux savoir si tu sais te battre ou te servir de ta tête. Nous allons chasser et je ne tiens pas à me traîner un boulet. Si tu sais comment te servir ou tendre un piège, nous gagnerons un temps précieux. Nos gains seront divisés équitablement et tu feras ce que tu veux de ta part.
Si je ne parviens pas à obtenir ce que je veux d'ici trois jours et que tes prestations me convainquent, je pourrais même te payer pour rester. Mais nous verrons cela le moment venu...
Il ne me reste pas beaucoup d'argent, donc nous n'achèteront rien avant de rentrer au village. Notre prochain repas devra attendre, alors j'espère que tu n'es pas pressée de déjeuner. »


C'était la première fois que l'homme s'exprimait aussi longuement avec la Terranide dont il ignorait tout. Alors qu'il se dirigeait vers le seul bazar du village, trois hommes les remarquèrent et se mirent à les suivre discrètement en se tenant à bonne distance. Solis ne les remarqua pas du tout, preuve qu'ils n'étaient pas des débutants ou des brigands à la petite semaine.
Une fois au bazar, il acheta de la corde fine et de la plus résistante en plus d'herbes médicinales avec ce qu'il pouvait. Quelques petites pièces en main, il s'en débarrassa en achetant quelques miches de pain au cas où. Cela pourrait tout aussi bien lui servir d'appât que de coupe faim.

« J'espère que tu es prêtes pour chasser car nous allons avoir une longue journée. Garde les provisions pour le moment, nous les sortirons une fois sur place uniquement. Parle-moi donc des créatures que nous sommes susceptibles de rencontrer et ce que nous pourrons en retirer. Chaque pièce nous sera utile.»

Toujours suivis par les trois hommes mystérieux, les deux comparses quittèrent le village pour se rendre dans la forêt avoisinante pour trouver de quoi se nourrir et remplir leur bourse.

Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 18 novembre 2018, 16:07:00
Comment pouvait-il connaître l’existence des créatures susmentionnées s’il n’avait jamais mis les pieds sur Terra ? La Louve arqua un sourcil à cette annonce, se demandant s’il en connaissant bien plus qu’il ne voulait le faire savoir.  Après pouvait-elle le blâmer ? Elle-même lui mentait en cet instant même.  Et voilà qui lui annonçait qu’il n’avait rien pour attaquer à distance ! Et à moins de  se servir de son épée comme d’une lance, la chasse sera donc fait aux pièges et à la patience. Cela promettait d’être long.

« Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, nous trouverons des petits mammifères qui sont relativement simples à capturer. Quant aux créatures dont il faut se méfier, en allant dans la forêt nous risquons surtout de rencontrer quelques bêtes sauvages. Après oui y’a les risques de créatures plus dangereuses tels des goules, des lycanthropes ou même des manticores... »

Et encore ! Il fallait les rencontrer ! Ces créatures avaient plutôt tendance à vivre au fin fond des forêts et venaient assez rarement vers son orée en quête de viande fraîche et humaine.  Sur le coup, la Terranide ne s’inquiétait pas trop et si par hasard ils viendraient à rencontrer une créature plus coriace qu’un lapin, c’est que la chance n’aura pas été de leur côté en cette douce matinée. Sortant enfin de la chambre, la Louve fut témoin comme l’humain de l’état déplorable du lieu. Ces hommes ne pensaient réellement qu’à une chose et l’odeur de semence et d’autres fluides douteux manquèrent de soulever un haut le cœur à la Terranide. L’inconvénient d’un odorat bien développé… sous la demande de l’humain, elle enjamba les corps avachi au sol, se rendant au comptoir et déposa simplement les clés de la chambre avant de se diriger vers la sortie et de quitter ce taudis.

« Bon, puisque nous allons rester ensemble quelques jours, autant établir quelques règles. Vu que nous allons devoir communiquer ensemble, tu pourras m'appeler Al. Tu as beau être une esclave, je me moque clairement de ton statut. Alors si tu as besoin de t'exprimer, fais-le.
Ensuite, je veux savoir si tu sais te battre ou te servir de ta tête. Nous allons chasser et je ne tiens pas à me traîner un boulet. Si tu sais comment te servir ou tendre un piège, nous gagnerons un temps précieux. Nos gains seront divisés équitablement et tu feras ce que tu veux de ta part.
Si je ne parviens pas à obtenir ce que je veux d'ici trois jours et que tes prestations me convainquent, je pourrais même te payer pour rester. Mais nous verrons cela le moment venu...
Il ne me reste pas beaucoup d'argent, donc nous n'achèteront rien avant de rentrer au village. Notre prochain repas devra attendre, alors j'espère que tu n'es pas pressée de déjeuner. »

Woh. Sur le coup, il s’était exprimé bien plus longtemps qu’à l’accoutumer. La Terranide avait bien faillit lever les yeux au ciel quand il l’avait traité d’esclave, après tout ce n’était qu’une question de temps. Mais au moins, il ne la traitait pas comme tel, mais plus d’égal à égal. Voilà qui était intéressant. Au moment où il fit référence à ses capacités physiques et psychique, la Terranide manqua de prendre la mouche mais..se retiens au dernier instant, le laissant par la suite finir ses explications avant de répondre à son tour.

« J’ai quelques notions de combats et je sais monter un piège. Je pourrais vous aider également à trouver les meilleurs endroits pour poser vos pièges afin de rentabiliser le temps de chasse. »

Une fois leurs achats au bazar effectué, le duo se dirigeait tranquillement vers la forêt qui devrait les accueillir quelques heures durant. Quant aux trois hommes qui les suivaient de loin, l’odorat et l’ouïe fine de la Louve ne les avaient pas manqués mais…pour l’heure, elle ne dit rien,  voulant savoir ce qu’ils avaient en tête, elle se contenta donc de les ignorer,  marchant avec son «  maître » jusqu’à la forêt. Arrivée à l’orée de cette dernière, la Terranide pris les devants et mena l’humain au travers de cette dernière, notant la présence de plusieurs traces sur le sol, dont certain qui revenaient toujours au même endroit.  Un bon endroit pour poser un piège.

« Cet endroit semble tout indiquer, mais nous pourrions également nous séparés pour couvrir plus de surface, rien ne t’empêche de me passer quelques cordes afin que je pose de mon côté quelques pièges. Enfin si l’idée te se séparer ne te gêne pas, et non je ne prendrais pas la fuite. »

Outre le fait de poser des pièges, la Terranide comptait également utiliser ses propres capacités afin d’agrandir leur tableau de chasse. Elle huma un instant l’air et manqua et lâcha pensivement un juron. Les trois hommes qu’elle avait senti, cette fois elle ne détectait plus leurs effluves. Soit ils avaient pris une autre route, soit ils avaient dissimulés leurs odeurs.  Manquait plus que cela.

« Cette partie de la forêt semble assez calme, nous pourrions nous retrouver au petit coin d’eau que nous avons croisé quand le soleil sera à son zénith. Mais, si nous venons à nous séparer, fais attention à toi, les dangers qui règnent ici ne sont pas tous liés à la forêt. »

Elle posa  une main sur une hanche, sa queue se balançant derrière son dos.

« Alors ? Je reste avec toi pour poser nos pièges ou on se sépare quelques temps ? »

Dans le premier cas, elle le suivrait et l’aiderait à poser les dits pièges  et s’il décidait que se séparer pour couvrir plus de terrain était une bonne idée, la Terranide poserait également des pièges mais viendrait également à utiliser sa forme de louve pour chasser le temps que d’autres créatures  se fassent avoir par les appâts disposés à des endroits clés.


Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le samedi 01 décembre 2018, 13:07:12
Vu de l'extérieur, la forêt semblait dense, imposante et très probablement dangereuse. Peut-être était-ce une impression mais l'herbe lui semblait si verte sur Terra. Probablement parce que l'air y est plus pur et que tout y pousse façon naturelle, sans produits chimiques indésirables. Sauf qu'Arlan n'était pas là pour une randonnée ou jouer au touriste.

« Bon... Maintenant que nous sommes sur place, mettons-nous au travail sans tarder. Chaque seconde compte et plus vite ce sera fait, plus vite nous pourrons passer à autre. »

Après un court échange de regard avec la Terranide qui hocha la tête de haut en bas pour lui indiquer de la suivre, le duo de circonstance s'enfonça dans ce grand espace vert. L'humain ignorait le fonctionnement de terrain en terme de météo et de saisons, si ce monde en possédait. Si il devait comparer l'état de la flore à une saison particulière cela se rapprocherait du printemps. Tous les arbres étaient en feuille, de petits chants d'oiseaux et d'animaux pouvaient se faire entendre dans cet endroit reposant et agréable à admirer. Hors de question de se laisser aller cependant, se trouver dans un environnement inconnu avait pour effet d'exacerber sa prudence et sa concentration.

Après plusieurs minutes de marche, la créature s'arrêta pour prendre la parole. Arlan n'y connaissait rien en chasse quand il s'agit d'animaux. Les seules bestioles que l'humain avait chassé étaient toutes dotées d'une intelligence supérieure à celle d'un lapin, un écureuil ou un sanglier. Et probablement plus dangereuses car sournoises de nature comparé à des bêtes qui n'agissent que par instinct et besoin. Débutant dans ce domaine, il remarqua cependant que sa comparse était très attentive à leur entourage et avait repéré une piste, ou plusieurs... Impossible à dire.
En tout cas, la proposition de se séparer pour maximiser leur efficacité arriva et Arlan hésita un instant avant d'accepter. Pas de peur qu'elle s'enfuit comme elle le laissait supposer mais de manquer de la voir en action pour se faire une idée de ses compétences au combat. Une autre occasion se présenterait peut-être de toute manière. Puis la fin justifiait les moyens dans le cas présent.

« En effet, c'est une idée plus que viable quand on y réfléchit. »

Elle lui suggéra ensuite de se retrouver au petit lac qu'ils avaient croisé sur leur chemin et qu'il n'aurait aucun mal à retrouver car il avait prit soin de marquer son trajet en marquant les arbres et déposant des cailloux de manière particulière qu'il serait le seul à reconnaître après y avoir insufflé un peu de son énergie. Visiblement pressée de passer à l'action plutôt que de prendre racine ici, la Terranide le relança rapidement en posant une main sur sa hanche pour appuyer son empressement.

« Séparons nous quelques heures pour chasser chacun de notre côté. Notre but est de récupérer du gibier à cuisiner et revendre. Mais étant donné que tu connais mieux les mystères que peuvent offrir cette forêt, n'hésite pas à récolter des herbes et autres matériaux qui pourraient s'avérer utiles.
Comme suggéré, nous nous retrouverons dans quelques heures à l'endroit prévu. Prends ce dont tu as besoin sans hésiter. »


Ne sachant pas comment consommer ou utiliser les plantes médicinales et préférant se servir de ses pouvoirs et de son sabre pour chasser, Arlan ne conserva qu'une infime partie de la corde qu'il pourrait manipuler plus facilement si sa taille était réduite. Sans la semi-humaine à ses côtés, il aurait tout le loisir de vérifier si ses capacités avaient changées et à quelle hauteur. Sans plus de cérémonie, les deux personnages se séparèrent lorsque la jeune femme s'enfonça plus profondément entre les arbres et les feuillages touffus qui la parsemait.

Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 05 décembre 2018, 18:16:49
On ne pouvait nier qu’Arlan avait visiblement confiance en la Terranide ! Sans chaîne et surtout loin de lui à présent, rien ne l’empêcherait de s’enfuir et de le laisser seul. Mais, ce n’était guère son envie en cet instant et une promesse était une promesse. La Louve ne perdit pas de temps et chercha les coins les plus aptes afin de poser les pièges qu’elle irait relever quelques temps plus tard. Après tout, la chasse, surtout à l’aide de piège était une épreuve de patience. Mais la Louve ne comptait pas rester les bras croisés à attendre que des petits mammifères se fassent avoir, non, s’assurant qu’elle était bien seule, elle changea de forme, prenant son apparence animale et partie simplement en chasse. Usant de son odorat, elle traqua plusieurs proies et nécessita pas à les tuer dès que l’occasion se présentait. La matinée se passa relativement vite, entre traque et mise à mort, quelques plantes furent également ramassés mais n’étant pas réellement experte dans ce domaine et ne connaissant que celles qu’elle avait pu voir en action, la Terranide se basait simplement sur ses souvenirs. Les pièges furent également relevés. Certains avec une prise d’autres non.Bha ! On ne pouvait pas faire mouche à tous les coups ! Assignant le coup fatal à la créature, elle fit en suite de les relier entre elle avec la corde restante et de les attacher à sa ceinture.

Des créatures communes étaient ainsi pendues, tête vers le bas, des lièvres, des écureuils, mais également des plus  surnaturelles tel un lapin avec une corne ou même un autre avec des bois sur la tête.  Elle regagna le point d’eau et en se mis à attendre l’arrivée de l’humain. Sur le coup, la Terranide se demanda s’ils avaient été pris en proie avec les trois qui les suivaient plus tôt…Mais pour le moment, rien n’indiquait leur présence. Ne possédant pas de couteau pour dépecer ses prises, la Terranide n’eut pas d’autres choix que d’attendre le retour d’Arlan, faisant les cent pas, les mains croisées derrière son dos. Quand il arriva enfin, elle lui fit un simple signe et vint à sa rencontre :

« Je ne sais pas si cela sera suffisant mais nous pouvons également les préparer pour les amener à la vente. La viande de celui-ci – dit-elle en indiquant le lièvre à cornes – est assez prisée tout comme son pelage quant à celui-ci – elle montra cette fois celui avec les bois – ses bois sont recherchées pour ses vertus qualifiées de magique….Quant au restes et bien…je pense que la viande et la fourrure peuvent se vendre. Et pour ta part ? Qu’à donner ta chasse ? »

Questionna t’elle simplement en tentant de voir son butin.  Observant les alentours, la Lycane repris subitement :

« L’endroit est assez calme pour que nous occupions de nos prises avant de retourner en ville. Entretemps je pourrais répondre à tes questions, tu en avais bien non ?Enfin, c’est toi qui choisis la meilleure marche à suivre ! »


Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le lundi 21 janvier 2019, 10:55:03
Le temps passé aux côtés de sa partenaire d'infortune fut court avant cette séparation. Et pourtant cela le gênait quelque peu. Il fallait dire qu'ils avaient eu une rencontre mouvementée. Surtout qu'il s'agissait de sa première rencontre sur ce monde dont il ignorait tant de choses. Au moins cette période de solitude l'aiderait à souffler un moment et remettre ces idées en place dans le calme. La solitude a toujours été quelque chose de reposant et bénéfique pour Arlan. La forêt était un endroit parfait pour méditer un peu. Malheureusement le moment était mal choisi et le fait de ne pas connaîtres les dangers que pouvaient héberger cet océan d'arbre n'arrangeait rien.

Mais les voilà désormais séparés. *Bon, tout d'abord...* Regardant à droite et à gauche au niveau du sol le terrien cherchait clairement quelque chose. *Ah, ça fera l'affaire !* L'homme se baissa alors pour ramasser plusieurs pierres de taille différentes. Rien de très gros non plus. Il les rangea ensuite dans sa poche tout en en conservant une dans la main avant de se diriger vers un arbre pour graver une flèche dans l'écorce. Avant de s'enfoncer un peu plus loin dans la forêt, répétant la même action sur quelques arbres pour pouvoir mieux retrouver son chemin plus tard.
Loin d'être un grand randonneur, campeur ou toute autre connaisseur de la forêt il avait une certaine expérience dans le domaine et possédait un sens de l'orientation plus que correct. Mais mieux valait ne prendre aucun risque dans ce monde quand on voit ce qui peut arriver dans les mangas du genre. Même sur Terre il existe des endroits qui peuvent brouiller vos sens de façon naturelle après tout.

Après quelques minutes il se trouva dans une zone plate et dégagée sur plusieurs mètres. L'endroit parfait pour mener ses petites expériences sans craindre d'être interrompu. Et si cela devait arriver il aurait le temps de voir la menace venir et de s'y adapter. Sa première action fut d'ouvrir son sac pour en sortir plusieurs objets et de les disposer à terre. *Faisons le point sur ce que j'ai en ma possession et ce qu'il me manque.* : De la corde fine, des cailloux de plusieurs tailles et son sabre.
L'homme avait laissé la corde plus résistante à la Terranide qui en ferait sûrement meilleur usage que lui. La chasse... il connait. Sauf que ses proies sont d'un autre genre. Se lancer à la poursuite d'une ghoule ou d'un vampire n'a rien à voir avec la capture d'un lapin.

En parlant de créatures ses réserves d'énergie spirituelle sont loin d'être pleines et il allait devoir trouver un moyen de remédier à ce soucis. Le moment venu bien sûr car il n'y avait pas urgence pour le moment. Et il n'avait pas d'argent non plus. Deux options se présentaient à lui : reprendre contact avec une dénommée Vierna ou s'habituer à ce monde et trouver un moyen de subvenir seul à ses besoins. La Vierna dont il est question était une succube qui avait invoqué l'enseignant dans son auberge du Lotus pour lui faire passer des tests afin d'en faire un gigolo de façon temporaire pour combler un certain manque dans ses rangs. Les mâles humains se faisaient rare parmi son personnel mais il ne souhaitait pas dépendre d'une personne pareille. Surtout que cela lui prendrait l'essentiel de ses journées et l'empêcherait d'avancer dans ses propres projets.

Différent des ESPer qui sont plutôt nombreux sur Terre, Arlan était différent. Ses quelques pouvoirs lui provenaient directement de sa lignée et n'avaient rien de très puissants. Leur efficacité dépendaient d'ailleurs de son niveau d'énergie spirituelle. Plus il était élevé et plus ses pouvoirs gagnaient en puissance. Du moins en pratique... Car il ne s'en était encore jamais servis sur Terra. Cet endroit transpirant la magie comparé à la Terre peut-être qu'il pourrait trouver un autre avantage concernant son périple sur ces terres inconnues. Il se concentra alors pour faire léviter les cailloux qui avait ramassés plus tôt afin de jauger son niveau actuel. Et c'est avec succès qu'il parvint à toutes les faire se lever dans les airs sans les toucher. Son pouvoir ne semblait pas être plus puissant qu'à l'accoutumé. Les pierres pouvaient être manipulées à la même distance qu'avant et avec la même force. A la différence près... qu'il parvint pour la première fois à en manipuler plusieurs à la fois. Deux plus exactement. Et avec autant de facilité qu'une seule et dans un rayon identique que pour une seule.

Tout semblait normal en dehors de ce détail. Mais c'est là qu'un bruit se fit entendre à quelques mètres de lui. Quelque chose bougeait dans les feuillages. La créature apparu alors. Il s'agissait d'une sorte de sanglier. Ses défenses étaient plus larges et son pelage entièrement blanc. La créature nasilla bruyamment avant de charger une première fois sur l'enseignant qui évita l'attaque tant bien que mal. Prenant malheureusement de la distance entre lui et son arme. S'attaquer à une telle créature à main nue serait du suicide. Prendre la fuite était également hors de question car il risquait de perdre son chemin en route et donc son arme par la même occasion. Acculé contre un arbre et face à la bête l'enseignant tentait tant bien que mal de garder son calme en analysant la situation. Mais un autre assaut ne lui en laissera pas le temps. Une attaque évitée par un bond sur le côté.
L'animal était clairement plus intelligent que la moyenne car il ne fonça pas jusqu'à se prendre l'arbre dans la gueule.

Complètement désarçonné, sans véritable moyen de riposter, l'humain eu alors une idée. Deux cailloux à la main il les lança en direction de l'animal avant d'activer ses pouvoirs pour qu'ils puissent atteindre leur cible avec plus de force. Et là... Stupéfaction ! Les deux projectiles traversèrent directement la bête. De part en part... Même si des objets s'étaient déjà enfoncés dans ses murs pour voir leur capacité de pénétration on parlait ici d'un tout autre niveau. La vélocité du projectile restait pourtant la même.
Toujours choqué par ce nouvel aspect de son pouvoir il effectua quelques tests plusieurs minutes après sur des arbres et fut assez satisfait du résultat. Restait à les essayer sur d'autres cibles si l'occasion venait à se présenter.

Un poil trop emballé par cette agréable surprise il avait laissé un trou dans deux arbres qu'il avait marqué sur le chemin aller. Ce qui lui fit perdre quelques minutes avant de retrouver son chemin et rejoindre le lieu de rendez-vous où se trouvait déjà Shad. Visiblement chargé et satisfaite de sa partie de chasse. L'humain, lui, tirait la carcasse de la bestiole derrière lui non sans difficulté. La jeune femme se lança dans diverses explications sur ses proies et ce que le groupe pourait en tirer.

« Ton entrain fait chaud au coeur, sauf que... Nous navons pas de couteau. Et mon sabre n'est pas un outil de boucher.
Au pire, je peux découper grossièrement le sanglier pour le transporter plus facilement. On en profitera pour faire le tour de la ville et de ses commerces. Tu sais comment fonctionne l'économie locale ainsi que les prix. Je l'ai compris en voyant ta façon de corriger le tenancier. »


Et ce n'était pas la seule chose qu'elle cachait. Un de ses proies avait été achevée par autre chose qu'un piège alors qu'elle n'était pas armée. Un détail qu'il se gardera bien de mettre en avant pour le moment.

« Retournons déjà en ville pour trouver un endroit où vendre ou traiter la viande. On en profitera pour t'acheter une arme ou deux en fonction de ce que tu préfères. Ainsi qu'une chambre dans une auberge moins miteuse que la précédente. »
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 21 janvier 2019, 14:09:52
« Exact, je n’avais pensé au fait que tu ne possédais pas de couteau…Et ni moi d’ailleurs. Faisons comme tu l’a proposé : Découpons grossièrement le sanglier en part égale, partageons nous le poids de la bête et retournons en ville pour vendre le tout. »

Elle se tut quelques instant, observant la prise du Terrien. Le sanglier était bien plus massif que les petits mammifères qu’elle avait capturés. Aux vues de sa taille, il était indéniable que les pièges disposés ici et là au cœur de la forêt ne lui faisaient aucun effet. Alors comment ? Était-il déjà mort quand Arlan le trouva ? Cette probabilité était possible. Mais dans ce cas, sa carcasse ne devrait pas être en si parfait état. Il n’avait ni armes de jet, ni arc, ni flèches, juste son sabre sur lui….Pourtant, aucune entaille n’était visible sur le corps de l’animal. La Louve nota la présence de deux impacts qui semblaient avoir traversé la bête de part en part. Des balles ? Possible aux vues de son monde d’origine mais à moins qu’il cachait parfaitement bien son arme, le terrien n’en possédait pas. Alors comment ? Comment avait-il fait pour tuer cette bête ?  Elle garda pour elle ses interrogations, le laissant découper grossièrement sa prise en part égale. Parts qui furent après partagés pour faciliter le transport.

« Avec ça, nous devrions nous faire assez d’argent pour tenir quelques jours, repas et repos compris. Cependant ce sera à toi de marchander, sachant que je serais à tes côtés, il est plus sûr que ce soit l’humain et non la Terranide qui prenne la parole. »

Un fait logique en soi. En se tenant près d’Arlan, la Terranide pouvait se faire passer pour son esclave et éviter ainsi d’attirer trop l’attention. Attrapant sa part à porter, la Lycane repris avec l’humain la direction du retour. Sur le chemin, elle hésita à lui faire part de ses observations. D’un côté, elle aussi lui cachait en partie la vérité, cela était donc parfaitement compréhensif. A l’apparition des portes de la cité, la Louve reprit cependant la parole :

« Je ne pourrais pas trop parler, mais je pourrais t’indiquer si le marchand tente de te leurrer ou non. Observe simplement mes oreilles, j’agiterais la gauche si le prix proposé est trop bas, la droite s’il est trop haut. »

Simple mais efficace. Il suffirait juste à Arlan d’être attentifs aux mouvements de la Terranide. Quant au fait qu’elle allait bouger ses oreilles en fonctions, cela risquait de passer inaperçu. La raison ? Qui se soucierais d’observer attentivement les oreilles d’une Terranide ? De vérifier si elles bougeaient normalement ou non ? Pas un marchand en tout cas ! Pénétrant de nouveau dans la ville, Shad indiqua à Arlan l’étalage qui semblait être le plus approprié. S’en suivit de longues minutes de discussions, de baisses de prix, de hausses de prix jusqu’à un accord commun. Il aura fallu du temps mais le duo s’en sortie avec une bourse sonnante et trébuchante de pièces d’or. Parfait. S’éloignant de la foule pour se mettre un peu à l’écart, la Louve déclara :

« Alors que comptes tu faire ? Repartir à la chasse et gagner encore un peu d’or ? Prendre un repas avant de partir je ne sais où ? Oh quant aux armes que tu avais proposées avant…Une épée et un couteau feront l’affaire. Et au moins nous aurons de quoi dépecer la viande si besoin. »

Il était vrai qu’à présent, la Louve n’avait pas la moindre idée des projets du Terrien. Par chance leur première séance de chasse se solda avec succès et leur permirent de récupérés une belle petite somme mais mieux ne valait pas se reposer sur ses lauriers. L’argent pouvait facilement se volatiliser en ce monde. Il ne restait plus qu’à voir quelle sera la décision de l’humain pour la suite des évènements.



Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le lundi 21 janvier 2019, 15:26:46
Leur situation était désormais plus stable avec toutes ces trouvailles. En écoutant la Terranide parler d'une combine pour mieux écouler leur marchandise les paroles s'échappèrent toutes seules d'entre ses lèvres.

« La bêtise et la jalousie sont présentes ici aussi. C'est à se demander si c'est plus rassurant que frustrant. »

Loin d'être un défenseur des grandes causes ou de vouloir porter le costume d'un justifier, Arlan n'a jamais été raciste ou de nature à discriminer les autres. Bon... Il lui arrive d'avoir des a-priori sur des personnes au premier coup d'oeil comme tout le monde. C'est humain et cela lui permet de s'accorder sur ses priorités quand il doit surveiller plusieurs personnes ou jauger une situation et un lieu dans lequel il entre.
L'un dans l'autre, le fait de savoir que la nature humaine, toujours aussi vicieuse et pourrie qu'elle pouvait l'être, restait la même sur ce monde. Peut-être même que voir ces êtres s'adonner aussi ouvertement à leurs pulsions en public faciliterait son séjour. Ne restait plus pour le terrien qu'à prendre ses marques et s'habituer à leur mode de vie dans les jours ou semaines à venir.

Après un passage mouvementé chez diverses marchands pour revendre fourure, viande et autres matériaux le petit groupe se trouvait déjà plus riche. La bourse considérablement mieux remplie qu'à l'arrivée de l'homme. C'est ensuite que le duo s'éloigna pour se mettre dans un coin au bout d'une rue, loin des agitations du marché et des chevaux qui circulaient pour discuter plus tranquillement.
La Terranide, toujours aussi proactive, lui demanda ce qu'il comptait désormais faire. Beaucoup de choix s'offraient à lui même si il avait une suite complètement différente en tête.

« Allons déjà déjeuner. La viande qu'on a vendu devrait être prête maintenant. »

L'aventurier du dimanche qu'était Arlan avait négocié la viande un peu moins cher que normalement en échange de quelques brochettes cuisinées sur le moment et une autre qui serait fumée afin d'avoir des sources de protéines lors de leur départ. Il s'était également engagé à lui en rapporter plus le lendemain dans la journée.
C'est alors assis sur un banc près d'une fontaine que le duo se restaurait tranquillement. Arlan profitait de ce moment de calme pour réfléchir même si il avait déjà prit sa décision sur la suite des évènements. Il en parla donc à son esclave.

« Avant de repartir à la chasse pour gagner plus d'argent j'aimerais plutôt investir ce que nous avons gagné. Surtout dans un lieu aussi douteux que celui-ci. Une bourse a plus vite fait de disparaître que des objets trop lourds et incombrants par exemple. »

Toujours sur ses gardes Arlan avait remarqué quelques regards insistants lors de ses déplacements en ville depuis leur retour. Un petit groupe de trois personnes en particulier qui semblait les observer de loin et dont les compétences en filature laissaient clairement à désirer. Si ces derniers venaient à insister... une discussion pourrait s'avérer inévitable.

« Tiens, voilà ta part ! Tu peux acheter ce que tu veux avec, armes ou pas. Si j'ai proposé de partager les gains ce n'est pas pour payer à ta place. »

L'humain récupéra un tiers du contenu de la bourse qu'il placa dans sa poche avant de lui envoyer le conteneur en cuir qui tinta à cause de son contenu durant son léger voyage dans les airs avant de finir sa course entre les mains de la Terranide.

« Nous séparer risque de t'apporter plus d'ennuis qu'autre chose. C'est pourquoi nous allons faires nos emplettes ensemble afin que tu te trouves déjà des armes. Je dois également trouver quelque chose dans une armurerie... Si jamais ils produisent ce genre d'objets. Nous irons ensuite dans une librairie. Le savoir est aussi important que les armes. Et pour finir nous irons voir si il y a un alchimiste en ville ou à proximité. »
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 21 janvier 2019, 16:55:23
Mordant dans sa brochette, la Terranide profitait du calme qui leur était alloué, le soleil rayonnait dans un ciel azuré parsemé de quelques cumulus et une légère brise soufflait contre leur peau. En d’autres termes, un temps idéal pour déjeuner au dehors. Elle l’écouta lui expliquer la suite à venir. Il marquait un point, une bourse était plus simple à voler qu’une épée par exemple. Elle comprenait donc sa façon de penser et approuva d’un geste affirmatif de la tête tout en mordant dans un nouveau morceau de viande. Levant la main pour attraper la bourse qui lui était lancée, la Terranide l’accrocha par la suite à sa ceinture avant de se lever.

« Et bien, tu as l’air d’avoir vraiment une idée en tête. Va pour ton programme ! Cependant pour une librairie, je ne pense pas que tu en trouveras ici, la ville est quelque peu petite, une plus grande ferait mieux l’affaire mais..on ne sait jamais. Quant à l’alchimiste, là encore je ne peux te garantir qu’un réside ici. Chercherais-tu à te fournir en potions et autres cataplasmes ? Ce…n’est pas idiot. Hum bref, l’armurerie ? Nous trouverons à la fois mes armes et ce que tu cherches. »

Se remettant en marche, le duo se mis à vaquer dans les diverses ruelles de la ville, observant les enseignes, comparant les prix de l’une ou de l’autres, cherchant le meilleur atelier d’armes et d’armures que cette cité aurait à leur offrir. Les trois hommes qui les suivaient continuaient toujours leurs filatures sûres et certains de ne pas avoir été repéré. Sur le coup, la Louve se demandait jusqu’à quand cette mascarade allait continuer mais pour l’heure, elle poussait la porte d’un atelier offrant armes et armures.  Laissant Arlan à ses propres recherches, elle se dirigea vers l’emplacement des épées et des couteaux, les testant en s’assurant de leur bon équilibre. Mieux valait avoir une arme de bonne facture ! Après quelques minutes de recherches, elle revint avec son butin, payant le marchand qui pris de doute, lança un regard au terrien afin d’avoir une confirmation de sa part que cet achat était autorisé.

Notant cependant qu’Arlan n’avait encore rien trouvé, la Terranide se questionna : Que cherchait-il réellement ? Si c’était un objet qu’on ne trouvait que sur Terre, comme une arme à feu par exemple, il aurait bien plus de chance d’en trouver une à Tekhos. Enfin, s’il aurait été une femme bien entendu. Cette région est réputée pour son matriarcal sans précédent, réduisant les hommes au même niveau social que les esclaves. Du moins, ils ne devaient pas être bien plus haut que ces derniers.  Rangeant l’épée et le couteau dans les fourreaux achetés et prévus à cet effet, la Louve s’approcha du terrien.

« Et si tu me disais ce que tu recherches ici ? Tu as bien dit que tu n’étais pas sûr d’en trouver ici, peut-être que je pourrais t’éclairer à ce sujet ? »

« Voyons, mon atelier a tout ce qu’il faut ! s’exclama le marchand – vous ne trouverez pas mieux chez la concurrence ! »

Ha. Aurait-il pris la mouche ?  Mais d’un côté si cet artisan possédait l’objet recherché, il venait simplement d’ouvrir une porte au marchandage. Une aubaine qui serait bien inappropriée de laisser filer !
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le lundi 21 janvier 2019, 17:59:05
Curieuse d'en savoir plus sur les besoins de son partenaire humain, la Terranide lui posa des questions plus directes à ce sujet. Dans l'absolu, l'humain aurait pu répondre favorablement concernant l'obtention de potions. Même si cela n'aurait pas été entièrement exact.

« Je ne peux pas quitter ce village, pas encore. Pour diverses raisons dont je préfère ne pas discuter. Peut-être que je trouverai ce que je recherche sur le marché ou en me renseignant plus en détail quand l'agitation sera moins grande. »

En savoir plus sur l'histoire, l'économie, les us et coutumes de Terra était important à ses yeux. Les choses avaient probablement évoluées avec les années et les informations possédées par son clan seraient alors dépassées et obsolètes. Un bestiaire ne serait pas de trop, sans oublier les livres de cuisine ou d'alchimie vu que la magie n'est pas dans ses cordes.

« Pour ce qui de l'alchimie j'aimerais surtout en savoir plus sur ce qu'il est possible de créer. Les potions seraient un plus non négligeable. Mais un savoir sur l'utilisation des plantes pourrait être extrêmement utile en cas de besoin. Peut-être qu'un médecin pourrait nous aider dans le pire des cas si il y en a un. C'est une piste à creuser. »

Après un bref tour dans les rues du village pour voir un peu ce qui était proposé et les prix qui y étaient pratiqué ils s'arrêtèrent dans une armurerie pour y faire leurs emplettes. Shad trouva rapidement ce qu'elle était venu y chercher alors qu'Arlan hésitait encore. Après sa découverte de ce matin il comptait bien profiter de la nouvelle spécifité de son pouvoir. Si des cailloux avaient pu provoquer de telles blessures alors qu'en serait-il avec des armes de jet ? Restait à trouver les bonnes en terme de forme, de poids et qui soit assez maniable.
La Terranide s'approcha alors de l'humain pour lui demander ce qu'il cherchait avant que l'armurier ne l'empêche de répondre. Visiblement vexé de la remarque qui venait de lui être faite par l'esclave qu'il tenait à l'oeil après avoir été payé par une sous-créature. Même si certains humains voient les Terranide comme leurs égaux les illusions se doivent d'être entretenus pour ne pas que d'autres personnes ne viennent le leur rappeler.

« Du calme, mon brave. Elle ne pensait pas à mal un seul instant. » Se tournant ensuite vers la jeune femme pour lui répondre à son tour en lui montrant un objet. « J'ai trouvé ce que je cherchais, je pense... Voilà de quoi il s'agit. »

Dans sa main reposaient plusieurs petites lames. Probablement des couteaux de lancer. Il ignorait le nom exact de cette arme vu que ce n'est pas le genre d'objet que l'on trouve sur terre. Ou alors elles se trouvent dans les mangas et autres séries de fiction. Et vu que l'armurier se vantait de tout avoir il tenta sa chance en jouant sur l'égo de l'homme.

« Est-ce que vous pouvez en faire d'autres ? Avec d'autres formes si possible. Quelque chose de plus courbé, avec plusieurs lames et un manche tout en gardant une taille similaire ? »

Le marchand d'arme hésita quelques instant et demanda de plus amples détails et explications à son client avant d'accepter. Les deux hommes continuèrent durant vingt bonne minutes avant de se mettre d'accord.

« Parfait ! Ma partenaire ici présente viendra les récupérer demain environ à la même heure. Elle vous règlera également après avoir vérifié la qualité des produits. » Le marchand acquiesça avant de dire au revoir aux deux compères qui avaient réglés leurs achats et allaient se lancer en quête d'un médecin.
Ce fut grâce à une vieille dame fort aimable qu'ils parvinrent à destination assez rapidement. Ils avaient beau demander leur chemin les gens leur répetaient tous d'éviter d'y aller. Que rester mourir chez soit était moins dangereux que d'aller voir le médecin du village. Que tous ceux qui y sont allés n'en sont jamais revenus. Cela faisait un peu ridicule car si tel était vraiment le cas des gardes se seraient déjà chargés de déloger le dangereux médecin en question. Soit ils ne désiraient pas parler à des étrangers, en particulier un homme et une Terranide sans sa laisse. Soit ils avaient véritable peur du médecin local.

Après plusieurs minutes de marche ils arrivèrent à destination. Faisant face à une résidence visiblement peu ou pas entretenue du tout. Des ronces autres plantes mortes masquaient la maison en brique ainsi que les fenêtres qui ne devaient pas laissé passer beaucoup de lumières.
*TOC TOC*... Aucune réponse. L'humain tenta alors sa chance une seconde fois. Puis une troisième. Avant de se tourner vers la Terranide qui semblait aussi perplexe que lui. Il entra alors dans la maison en poussant la poignée de la porte qui n'était pas verrouillée.

Une silhouette était clairement visible au milieu de la pièce.

« Bonjour ! On m'a dit que vous êtes le seul médecin du village et j'aurais aimé vous demander quelques renseignements. Contre paiement, cela va de soit. »

La personne se retourna alors en direction de ses invités surprises. Il s'agissait d'une jeune femme (https://simg3.gelbooru.com//samples/d6/6f/sample_d66f8afc15bf10f45c58f7fa8ef2b5e0.jpg) à la chevelure pourpre habillée d'un pantalon et d'une cape à première vue.

« Une main !
- Pardon ?
- Une main ! Si vous voulez mon aide alors donnez-moi votre main ! La gauche, la droite, je m'en fiche ! »


Elle montra alors un gros couteau parfaitement aiguisé qui ne laisait pas supposer qu'elle désirait un coup de main mais bien la mimine de l'homme. Surpris et paniqué par cette demande Arlan recula de quelques pas.

« Vous êtes bien mignonne mais me demander ma main avant de m'offrir un verre est un peu trop rapide, non ? Vous ne voulez pas autre chose à la place ? »

Sans prononcer un mot de plus la femme resta immobile face à eux avant de déposer son couteau tout en regardant avec une grande intensité le personnage. De haut en bas, puis dans l'autre sens.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 21 janvier 2019, 20:15:13
A l’instant même où le médecin du village brandit son couteau en s’avançant vers Arlan, la Terranide porta sa main à la poigne de son épée afin de pouvoir agir en conséquence si le destin le lui forçait. Par chance les paroles du terrien semblèrent apaisées la jeune femme aux cheveux pourpre qui reposa le couteau sur la table et…se mis à observer l’homme avec intensité de haut en bas, de bas en haut et ainsi de suite. Et autant dire qu’une partie toute particulière de son anatomie semblait attirer son attention. Bon nombre de fois, le regard de la jeune femme se fit plus insistant au niveau de son entrejambe. Soit, ses pensées étaient déplacées, soit à défaut d’une main, c’était un autre organe qu’elle visait. Mais aux vues de son ton quelques peu empourpré, le doute n’était pas permis. Cette jeune femme n’avait pas dû partager sa couche depuis des lustres, notamment aux vues de la réputation qu’elle tirait derrière elle. Est-ce que cette réputation était fondée ? D’après ce que venait de se passer, tout semblait concorder vers cette idée mais…si elle tuait réellement toute personne venant chez elle, elle ne se serait pas arrêtée, si ?

« Mon maître est prêt à payer le prix que vous désirez madame, nous avons cependant besoin de savoir si vous possédez ce que nous recherchions ...»
« Pas d’or ! » s’exclama subitement la femme – je ne veux pas d’or ! »

Aucun doute possible. Cette femme désirait simplement être payée en nature. Une chance qu’elle soit encore jeune et qu’il ne s’agisse pas d’une vieille personne ou la tournure des évènements auraient pu prendre un aspect quelques peu comique. 

« Un instant. »

Faisant signe à Arlan de la suivre dans la pièce à côté, la Terranide soupira avant de reprendre :

« Je pense que tu as compris ce qu’elle attendait de toi, mieux vaut être sûr de savoir déjà si elle possède une bonne partie des objets que tu recherches. Quant au choix de partager sa couche, je ne suis pas trop étonnée venant de ce monde mais prends garde. Après tout, elle nous a accueilli avec un couteau mais …tu es assez grand pour faire ton choix non ? Sauf si tu as une idée derrière la tête pour passer ce petit souci… »

Petit souci, petit souci, le terme était vite dit ! Ce n’était pas elle qui devait faire face à une telle situation et…cela l’amusait ! Cela faisait du bien de voir que les hommes pouvaient également être pris pour cible. Retournant dans la salle principale, Arlan et Shad purent voir que le médecin avait étalé sur une grande table tout ce qu’il possédait en termes d’onguents, livres, potions…Comme si elle voulait être sûre de pouvoir répondre  aux attentes de l’homme et d’obtenir ce qu’elle souhaitait ardemment en cet instant. Woh, elle devait VRAIMENT être en manque.

« Là, c’est tout ce que j’ai, regardez regardez ! «

L’intensité dans son regard envers Arlan n’avait pas baissé d’un poil, il semblait même à la Terranide qu’il devenait plus pressant de secondes en secondes. Cette femme était comme un animal à cage qui n’attendait que d’être libéré pour sauter sur sa proie, proie qui n’était autre que le terrien.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le mardi 22 janvier 2019, 00:25:19
Ce monde n'avait donc rien de nomal ? La folie semblait habiter chaque personne vivant dans ce village à des degrés différents et de façons diverses. Même si la Terranide avait tiré comme conclusion que la femme médecin désirait se faire tirer rapidement rien ne permettait de le confirmer. Elle même n'avait rien suggéré de la sorte. Peut-être bien que de voir tous ces gens forniquer à l'auberge hier lui avait trituré les méninges et poussée à tirer des conclusions hâtives. Dans le doute il tenta alors de discuter avec l'espère de folle au couteau.

« Bon... On va commencer par se calmer et discuter avant de faire quelque chose de regrettable. Je cherche à obtenir un certain savoir sur la création de potions et l'utilisation des herbes. Est-ce que c'est possible de m'enseigner ça ? »

La femme sembla surprise de la réaction du pseudo aventurier. Ou alors simplement prise de court de le voir répondre avant d'en venir à baisser son pantalon. Peut-être que tout le monde finissait par se faire sauter par cette femme en ne souhaitant que se faire soigner. Ou alors elle avait découpé des parties de corps humains chez les proches des personnes qui venaient quérir son aide en échange de soins. Impossible à dire dans ces conditions...

« Je peux vous payer autrement qu'en or si vous voulez autre chose. Mais il va falloir être plus explicite car je n'ai pas grand chose sur moi à vous offrir en échange autre que de l'or.
- Pfff... »


La femme se mit alors à pouffer de rire. Prise carrément d'un fou rire incontrôlable qui dura de nombreuses minutes avant de reprendre son souffle en regardant ses deux invités. Sa crise de rire l'empêcha même de s'exprimer correctement au début.

« Vous... Ah ah ah ! Vous... Pfff ! Vous auriez dû voir vos têtes ! Désolée pour l'accueil. On n'est jamais trop prudent dans le coin, surtout avec ces escrocs de villageois qui ne viennent jamais payer leur traitement. Au point de me casser du surcre sur le dos pour éviter que les gens viennent me voir et que je me plaigne car je n'aime pas sortir. Mais je ne plaisantais pas forcément sur le fait que je désire pas d'or. Vu que je n'aime pas sortir je ne peux pas dépenser mon or, alors...
Je préfère les matières première. Les matériaux, les liquides... de toutes sortes. »


De nouveau la jeune femme se mit à regarder étrangement Arlan. De la tête aux pieds avec une certaine curiosité.

« Hmmm... Peut-être que je me trompe après avoir vécu ces dernières années coincée dans cette maison, mais... Attends ! »

La jeune femme se retourna en direction d'une étagère pour y saisir un récipient pour le tendre à son interlocuteur masculin. Et à en croire les mots qui allaient sortir de sa bouche la Terranide n'était peut-être pas si éloignée de la vérité.

« Je suis à court de semence ! Remplis ce récipient et nous pourrons commencer à discuter. Mais ne compte pas sur moi pour venir t'aider. Demande donc à ta partenaire de voyage qui semble avoir perdu son sourire. »

Les voilà dans une situation bien particulière. Peut-être bien qu'ils pourraient négocier autre chose en échange des objets sur lesquels Arlan désirait mettre la main. Mais vu l'insistance que semblait avoir la femme à lunettes les chances d'y parvenir étaient infimes.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 22 janvier 2019, 09:47:59
Et bien…Cette femme jouait parfaitement bien la comédie et la Louve avait sauté à pied joint dedans. Mais d’un côté, tout cela était également parfaitement compréhensible. Si les villageois venaient lui demander son aide sans la moindre once de payement en retour, l y’avait de quoi être méfiant non ? Quelque peu soulagée de voir qu’ils n’étaient pas en présence d’une folle, le sourire de la Terranide s’effaça de son visage quand la femme leur indiqua le payement qu’elle souhaitait avoir. Loin de vouloir partager sa couche avec Arlan, elle désirait cependant encore sa semence. A quelle fin ? Allez savoir ! Enfaite non, Shad ne voulait pas savoir. Elle observa le récipient puis Arlan.

Devait-elle faire semblant d’être son esclave et partir avec lui dans une salle à part pour l’aider ? Ou bien le laisser faire par lui-même ? Elle resongea aux paroles de la jeune femme, n’avait-elle pas utilisé le terme -partenaire de voyage et non celui d’esclave ? Pas de doute, la Louve n’avait nullement besoin de jouer la comédie en présence de cette femme et on ne pouvait nier que cela l’arrangeait !  Elle prit le récipient des mains de l’humain et le fit tourner entre ces derniers avant de le lui rendre.

« C’est une sacrée quantité que vous lui demandez là. Mais…Je pense qu’il parviendra bien à vous la fournir, entre temps, je serais ravie de pouvoir tenir une discussion avec vous et de dénicher les ouvrages que nous recherchons. »

Et sur ces bonnes paroles, elle repassa le flacon à l’humain, ne laissant aucun doute quant au fait qu’elle comptait bien lui laisser le travail.  Et puis, ce n’est pas comme s’il allait se plaindre ! Cependant, une autre phrase vint  faire grimacer la Terranide.

« En réalité, je ne plaisantais pas en disant que vous devriez l’aider, c’est un « élément » important  pour que la semence de cet homme soit efficace. »
« C’est…une blague n’est-ce pas ? En quoi mon aide pourrait changer quelque chose ? Qu’il le fasse lui-même ou que je l’aide le résultat sera le même ! »
« Sauf que j’ai besoin qu’elle soit mélangée avec un peu de salive… »
« J’ai envie de me pendre…Et vous ne pouvez pas la rajouter par la suite ? »
« Oh non ! Le tout doit être mélangé à l’instant précis !  Croyez-moi je ne vous demanderais pas cela si ce serait aussi simple ! Mais je peine à trouver des volontaires ! »
« …. »

La Louve ne savait que trop pensée, jouait-elle encore la comédie ? Se moquait-elle d’eux une nouvelle fois ?  Tout semblait à croire que le médecin de cette ville était sérieux. Elle finit par pousser un long soupir.

« Bien bien bien, on va vous le chercher votre ingrédient…Sauf si vous me dites que ce n’est qu’une grosse blague…Ce qui m’arrangerait sincèrement. »

Et aux vues du silence qui venait de s’installer, et du geste négatif que la jeune femme faisait avec sa tête, tout portait à croire que non, ce n’était pas une blague. Elle leur désigna une pièce.

« Vous y trouverez une petite chambre afin de…faire vos affaires. Entretemps je préparerais ce que vous avez demandé. Et attention ! j’ai besoin que le flacon soit rempli ! »


C'était un cauchemard...
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le mardi 22 janvier 2019, 10:27:10
La situation devenait de plus en plus rocambolesque au fur et à mesure que les minutes passaient. Mais quelque chose restait étrange... Pourquoi les villageois refuseraient de payer leurs soins contre un peu de semence ? Surtout quand on voit que tout le monde fornique à la vue des autres sans aucune gêne. Ou alors ce genre de sort n'est réservé qu'aux esclaves Terranides vu que peu d'humaines furent maltraitées dans l'auberge qu'ils avaient fréquenté la veille.

Sa partenaire de voyage qui semblait si amuser de le voir se retrouver embarrassé par la situation lorsqu'elle lui avait suggéré de prendre sur lui pour se taper une inconnue légèrement déséquilibrée n'en menait plus large. Elle tentait d'ailleurs de s'extirper de ce piège pervers du mieux qu'elle pouvait. Sans grande réussite cependant car même sans employer les termes directement la médecin poussait la Terranide à faire une fellation à l'humain.
L'histoire de la salive mélangée à la semence était encore plus étrange que le reste. En quoi mélanger les deux directement pouvait changer quoi que ce soit ? Elle doit forcément chercher à nous pourir l'existence dans un but précis. Ou plutôt, lui pourir l'existence à elle. Car la chose revenait au même pour Arlan.

« Juste pour être sûr... Vos potions ne contiennent pas de semence j'espère. Parce que sinon on risque d'avoir un petit contentieux.
- Non, la semence me sert uniquement dans mes recherches. Ou pour ma consommation personnelle.
- Votre consommation personnelle ?
- Oui, ce fluide a de nombreuses valeurs nutritionnelles si il est bien traité et manipulé. Je peux d'ailleurs en partager un peu avec votre partenaire si elle le souhaite. Mes préparations ne sont bénéfiques qu'aux femmes. De toutes races.
- Euh... »


A en juger par sa réaction, Shad ne semblait pas emballée par la proposition de cette folle. Elle retenait presque une expression de dégoût pour ne pas la froisser vu qu'elle était la seule à pouvoir les aider. Les autres villageois devaient probablement se sentir épuisé de la payer ainsi si elle demande des quantité aussi généreuses de semence comme paiement. Un problème que ne connaîtra pas Arlan vu que la production de sperme n'a jamais été un soucis pour lui. Bien au contraire. Une seule éjaculation devrait lui suffir à remplir le récipient qui avait presque une capacité de remplissage proche d'une choppe de bière.

Fixant quelques instants la femme médecin en espérant éviter cette situation gênante l'homme se résigna en constatant qu'elle ne flancherait pas. Et elle n'avait pas le bluff facile vu avec quelle facilité elle avait cédé la première fois en jouant sa comédie. Il se tourna alors vers Shad d'un air légèrement gêné. Avant de s'excuser ensuite.

« Désolé d'avance mais on ne va pas pouvoir y couper. Mais personne ne te force la main, tu es libre de refuser si tu veux. Tu n'es pas une esclave après tout. Je vais déjà jeter un oeil à la pièce d'à côté pour voir si il n'y a pas de pièges et tu peux m'y rejoindre dans quelques minutes pour me dire ce que tu as décidé. »

Se frottant l'arrière du crane avec la main il se dirigea dans la pièce en question qui ressemblait à une chambre. Oui, ressemblait... Vu le chantier complet dans lequel baignait cette pièce. Des livres, des ustensiles, des plantes, des feuilles. Tout était éparpillé un peu n'importe comment et il se demandait où elle pouvait dormir vu l'état du lit qui ne laissait même pas assez de place pour quelqu'un y pose ses fesses. Histoire d'être plus à l'aise pour la suite, si suite il y aura, l'homme débarrassa une partie du lit et du sol en poussant tout ce qui trainait du pied. Puis se posa dessus en attendant qu'on le rejoigne. Une attente qui ne dura que quelques minutes car des bruits de pas se firent entendre de plus en plus insistant. Quelqu'un venait dans sa direction.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 22 janvier 2019, 12:21:07
La porte de la chambre s’ouvrit effectivement sur la Terranide qui la referma dans un profond soupir. Elle était encore restée quelques minutes avec la femme pour s’assurer que tout cela n’était pas une plaisanterie, mais rien à faire, son interlocutrice ne démordait pas. Jetant rapidement un coup d’œil à la pièce, un autre soupir lui échappa, on ne pouvait pas dire que cette pièce transpirait la luxure et poussait quiconque à se lancer dans une quelconque réjouissance ! Passant une main gênée derrière la tête, elle regarda l’humain :

« Je pense que nous n’avions pas trop le choix,  mais après cela, j’aimerais que tu me parles plus de tes projets…Tu me dois bien cela Arlan. »

La Terranide s’approcha par la suite du lit et vint s’agenouiller face à son compagnon de route, les mains posées contre son pantalon. Une inspiration. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer et puis ce n’était pas comme si elle ne l’avait fait ! Enfin pas en y étant forcée afin de récupérer quelques ouvrages….Cette ville, elle ne comptait pas y remettre les pieds ! Tous fous à lier, tous à vouloir forniquer à tout va….Une de ses mains glissa pour défaire la ceinture, qu’elle posa par la suite à ses côtés sur le sol. Les deux mains prêtes à abaisser le pantalon, elle lança un regard à l’humain :

« Bon…. »

Que dire d’autres ? Aucun des deux ne semblaient vouloir aborder le sujet. Non, au contraire, plus vite cette tâche serait finie et plus vite tout le monde se sentira mieux. Descendant le pantalon de l’homme, la Louve fit également baisser le caleçon en même temps, lui permettant ainsi d’avoir une vue sur le membre dont elle devait s’occuper. Et autant dire qu’il n’avait pas de quoi à être jaloux ! Elle cligna des yeux sous la surprise avant de le prendre en main et de commencer à le caresser de sortes à lui donner déjà une petite vigueur. Ses lèvres s’approchèrent de son gland et son souffle vint frapper dessus plusieurs fois, démontrant une certaine réticente de la part de la Terranide. Elle fini toutefois par fermer les yeux et le faire glisser entre ses lèvres.

Prenant appuie contre ses hanches, elle faisait coulisser avec une facilité déconcertante cette lance de chaire entre ses lèvres. Sa langue venait frapper à différents endroits, enduisant le tout de salive, ce qui facilitait encore plus au fur et à mesure la fellation. Concentrée sur sa tâche, la Louve en oublier le reste et heureusement ! Mieux valait ce que de se rappeler pourquoi une telle action était effectuée…Doucement mais surement chaque centimètre était englouti, jusqu’à ce que le nez de l’Okami vint s’écraser contre son bas ventre. Elle souffla, avant de bouger doucement tout en creusant les joues, cherchant à lui provoquer le plus de sensations possibles.  Elle se retira doucement par la suite avant de replonger, sentit l’envie du mâle croître de minutes en minutes….

Et enfin ! Enfin ! Il se lâcha ! Mais…le flot impressionnant la pris de court et elle fut quelque peu contraint d’en avaler quelques goulées.  Le reste ? Elle tendit la main pour attraper le récipient et ouvrant la bouche, laissa échapper tout le reste qui n’eut aucun mal à remplir la quantité escomptée par le médecin. Se relevant, la Louve passa le revers de s main pour s’essuyer les lèvres et toussota :

« Bordel, tu aurais pu prévenir merde ! »

Au moins….c’était chose faite !
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le mardi 22 janvier 2019, 13:03:37
Cette situation, aussi étrange et malaisante qu'excitante que pouvait l'être ne lui laissera pas un souvenir des plus agréable. Et pourtant il s'était déjà fait sucé le bout par des filles sans expérience ou trop timide pour faire jouir l'humain. Et Shad était loin d'être mauvaise dans le domaine. Elle était peut-être même un peu trop douée pour être parvenu à le faire jouir en seulement une dizaine de minutes. Au moins leur tâche était terminée et ils allaient pouvoir passer à autre chose.
Peu de femmes étaient d'ailleurs parvenues à engloutir sa verge intégralement. Un nouveau talent à inscrire au tableau de la Terranide qui se montrait de plus en plus compétente dans bien des domaines visiblement. A croire que rien ne lui était impossible. Enfin bin, ce n'était pas comme si Arlan s'imaginait recommencer ou aller plus loin avec elle. Il avait autre chose en tête et n'avait pas pour habitude de penser avec sa bite.

« Désolé. Mais c'est pas de ma faute si tu as voulu aller trop vite au point de ne pas me laisser l'occasion de réagir. »

Dans son envie d'expédier sa besogne, Shad n'avait pas vraiment prit le temps de faire attention au reste. Seulement concentrée sur l'envie de le faire éjaculer et de passer à autre chose. Sa bite toujours en érection et couverte de semence Arlan attrapa la feuille de papier la moins sale à portée de bras pour s'essuyer et ranger son phallus dans son pantalon non sans difficulté. Le fait de bander encore n'allait pas faciliter son geste après tout. Le fait de voir son sperme s'échapper de la bouche de la Terranide pour remplir le récipient restait dans son esprit et ne calmait toujours pas son érection. Espérant que le temps ferait son oeuvre.

« Merci en tout cas. J'hésite à le dire car ça va rendre la situation encore plus étrange mais tu sais y faire avec un homme. On m'avait rarement finit aussi vite. »

Sans un mot de plus il quitta la chambre pour retrouver la femme médecin en compagnie de Shad. Elle semblait visiblement ravie de sa... récolte. Son premier geste en récupérant le récipient fut de le renifler. Avant que l'index et le majeur de sa main gauche vienne se plonger dans le liquide blanchâtre.

« Bien, bien... La texture est parfaite, pas trop solide grâce à la salive qui y a été directement mélangée. Vous voyez, la semence des hommes d'ici peut être trop solide ou trop liquide. Mais à en juger par la votre j'ai bien fait de demander à ce qu'elle soit mélanger car cela aurait plus ressembler à de la gelée de slime qu'autre chose. »

Seigneur... La discussion prenait un tournant encore plus tordu qu'avant. Mais la jeune femme n'en avait pas terminé avec son monologue pervers et déviant. Car après le test du toucher vint celui du goût. Elle amena une petite portion du sperme à sa bouche et se mit à le lécher un peu d'abord. Puis le glissa dans sa bouche pour le savourer en le gardant sur sa langue et tentant de le machouiller. On se serait cru dans un film porno. Et pourtant...

« Euh... Vous ferez joujou plus tard. Je vais prendre ces livres là comme convenu, d'accord ?
- Oui, oui, bien sûr.
- .......
- Mnnnnnn !
- Vous en avez d'autres ?
- Oui, bien sûr. Je peux également en trouver d'autres en cherchant un peu. Mais le paiement restera le même. Et je pourrais également le rendre plus intéressant.
- Je vais y réfléchir, merci. »


Arlan ne croyait pas sincèrement à ses propos. Mais il se voyait mal dire non si la situation venait à changer et qu'il se trouve dans le besoin d'un autre ouvrage particulier. L'humain était désormais en possession de livres sur les bases de la médecine à base de plante, de recettes de potions et un dernier sur la cuisine. En plus de quelques potions dont il hésiterait sûrement à avaler le contenu à moins d'y être contraint.

Le duo quitta alors la maison délabrée sans obtenir la moindre attention de la part de leur hôte qui était plus concentrée sur sa dernière trouvaille et qui était partie sur un de ses établi pour faire dieu sait quoi avec.

« J'aurais décidément tout vu... »
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 22 janvier 2019, 14:07:51
 « Juste.  Mais ce n’était également pas mon désir de faire durer la chose bien trop longtemps. Une petite tape sur la tête aurait suffi je pense pour que je comprenne. Enfin, c’est maintenant chose faite ! »

Elle haussa par la suite un sourcil face au compliment qu’il venait de lui lancer. Après tout, ce n’était pas le premier homme, ou même créature à laquelle elle faisait une fellation, à force, il était normal qu’elle sache y faire ! Mais il était vrai que cela été toujours plus plaisant quand on ne nous forçait pas la main. Et à la vue de l’érection de l’humain, le fait de mettre une nouvelle couche ne l’aurait sans doute pas gêné. Une autre fois peut-être, dans d’autres circonstances…Après tout, il n’y avait aucun mal à se faire plaisir de temps en temps !

« Hum…merci ? Du moins je présume ? » finit elle par lancer face au compliment

La Terranide attendit simplement par la suite avant de sortir de la chambre et de faire face à une femme complétement…folle. L’air dégoutée qui pouvait se lire sur son visage tandis qu’elle trempait ses doigts dans le récipient de sperme, les portait à sa bouche et faisait mine de mâcher la substance ne pouvait que mieux décrire l’expression écœuré que les deux partageaient à cet instant. Ne cherchant pas à perdre plus de temps dans cette bâtisse, la Lycane aida Arlan à prendre tous ce dont il avait besoin. Pour le reste, elle comptait bien aller voir autre part ! Surtout que cette femme semblait vouloir avoir une variante pour sa prochaine…récolte. Non, juste non.

Sortant enfin de la bâtisse, la Terranide désigna du doigt les ouvrages :

« Je ne te le fais pas dire, et tu as intérêt à apprendre tout cela, tu me dois bien ça ! Oui enfin bon ça risque d’être un peu difficile…Au moins, nous aurons de quoi reconnaître les plantes si besoin… »

Elle leva le regard vers le ciel, puis observa un instant la rue et les passants qui…leur rendait un regard tantôt étonné, tantôt moqueur, tantôt pervers…Pas de doute, ces gens là devaient savoir ce qu’il venait de se passer dans cette vieille maison. Faisant fi des quelques commentaires salaces qui pouvaient être murmurées à leur encontre, Ils ne devaient pas être les seuls à subir ces messes basses.

« Bon, nous avons mes armes, les potions et les livres…Il ne reste plus qu’à attendre demain pour une autre partie de chasse et récupérer également tes armes et…- elle leva une main pour intimer le silence avant de soupirer et de murmurer assez bas pour que seul Arlan puisse l’entendre – je pense que tu as aussi dû le remarquer à force…que fait-on ? »

Les trois hommes qui les filaient étaient de nouveau à porter. La Louve avait joué le jeu de les ignorer pendant un temps mais cette filature commençait à l’agacer et cela devait être également le cas pour Arlan !
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le mardi 22 janvier 2019, 15:46:53
Les voilà devenues la risée du village après leur passage mouvementée chez le médecin local. Une femme aussi séduisante que perchée. On dit souvent que les plus folles sont aussi les plus sexy et entreprenante au pieu. Mais l'idée d'aller vérifier la chose de lui-même n'était pas présente dans son esprit. Non, il pensait plus à ses bouquins et leur contenu. Même si la façon étrange de la voir jouer avec son sperme maintenu son érection présente sur le moment, la bête s'était plongée dans un état d'hibernation assez rapidement quand ils se trouvèrent dans la rue sous les regards amusés des passants.

« On va déjà louer une chambre. J'ai besoin d'un endroit calme pour me concentrer. On pourra en profiter également pour discuter vu que tu semblais vouloir me demander quelque chose. »

Bien entendu la Terranide faisait allusion au trio maladroit qui les suivait depuis la veille lors de leur présence en ville. Ils n'avaient clairement pas prit le risque de s'avanturer dans la fôret. Pour une raison dont ils ignoraient la nature.

« Si tu parles des trois génies de la filature nous pourrons profiter de l'occasion pour faire connaissance sur place. Si ils viennent dans la même auberge que nous il sera plus facile de leur tendre un piège. »

L'humain n'avait pas de plan trop tiré par les cheveux ou violent en tête. Non, quelque chose de plus simple et banal. Les plans les plus évidents sont toujours les plus efficaces après tout car on ne s'y attend jamais.

« Tu t'entends bien avec tes congénères ? Pardon... Je ne sais même pas si tu considères une Terranide de la race des lapins comme une congénère. »

Lui qui se vantait de ne pas la voir comme une vulgaire animal venait de gaffer de façon évidente et stupide. Il s'excusa alors brièvement avant de reprendre.

« Pardon... Disons plutôt, est-ce que tu t'entends bien avec les autres Terranides ? Car si les autres nous suive tu iras glisser quelques pièces à l'une d'entre elle en lui demandant de les attirer dans notre chambre et nous reprendrons la situation en main à partir de là. »

Les deux personnages se mirent alors en chemin dans la quête d'une auberge un peu moins... animée que la précédente. Et l'humain poursuivait ses explications en chemin.

« Tu n'es pas non plus obligée de rester dans la pièce si nous en venons à mettre ce plan à exécution. Tu as eu ta dose d'aventures pour aujourd'hui après tout. Et nous aurons tout le loisir de discuter avant ou après. Par contre je me posais une question... Les Terranides sont uniquement traités en esclave ou est-ce qu'il existe des aventuriers libres de leurs faits et gestes ? »
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 23 janvier 2019, 00:05:34
 Tendre un piège dans la prochaine auberge où ils loueront une chambre ? Oui, c’était simple mais efficace. D’autant plus que la Terranide avait déjà utilisé ce procédé par le passé et ce dernier s’était conclu par une belle petite réussite. Mais contrairement à l’autre fois, ce ne serait pas elle qui ferait l’appât. Quoi de plus logique après tout, ces hommes la connaissaient, la comédie ne prendrait pas sur eux. Non il fallait pour cela, l’aide d’alliés. Et Arlan proposa tout simplement de demander aux potentielles Terranides sur place. Non sans se confondre en paroles quand il lui demanda plusieurs questions aux niveaux de sa race. L’Okami fit un sourire amusé :

« Alors pour répondre à toute tes questions : Est-ce que tu t’entends avec tous les humains ? Voilà tu as ma réponse, c’est pareil pour nous, tu peux avoir des terranides chien, chat, lapin, oiseau, ce que tu veux, que tu supportes et d’autres non. Je pourrais en effet essayer de leur demander cette faveur mais il faudra sans doute s’assurer qu’il ne leur arrive rien. Enfin, je pense que cela dans nos cordes… Et tant qu’à faire, je t’aiderais également dans la pièce si besoin. »

Si le plan se passait sans accroc, effectivement les appâts ne devraient subir aucun sévices. Après tout, qu’avaient-elles à faire ? Amadouer les cibles, et les emmener vers une chambre en leur faisant croire que c’étaient la leur…rien de plus simple ! Surtout dans cette ville où chaque humain est prêt à se jeter sur la première terranide venue.

« Quant à ta dernière question. Disons qu’il y’a majoritairement des terranides esclaves. Rare sont ceux qui ont été libéré de leurs chaînes par leur maître. Quant aux autres, soit, ils n’ont pas encore été capturés et jouissent d’une liberté jusqu’à se retrouver sur la place publique, soit, tu peux les considérer comme des esclaves en fuite. »

Ce qui en réalité était le cas de la Louve. Malgré sa liberté relative, elle était et sera toujours considérée comme une esclave potentielle. On ne pouvait changer les mœurs de Terra. Prenant cette fois leur temps pour chercher une auberge afin de ne pas réitérer la même erreur que le soir précédent, le duo parvint au bout d’une heure de recherche à trouver l’établissement adéquat. Il y’avait toujours quelques « couples » mais ces derniers étaient plus discrets et avaient plus tendances à monter dans les chambres afin de faire leurs affaires.

« Je vais aller m’adresser aux serveuses le temps que tu prennes la chambre, je te dirais leur réponse une fois en haut. »

Chose dite, chose faite ! La Lycane partit voir une se ses comparses, une neko qui était en train de passer un coup de balai sur le sol. Des chuchotements rapides, quelques hochements de têtes et le tour était joué ! L’Okami avait préféré rentrer directement dans le vif du sujet afin de ne pas attirer trop l’attention. Elle monta rejoindre par la suite Arlan dans la chambre louée, ayant entendue le numéro pendant sa discussion avec la neko. Toquant une fois pour prévenir de son entrée et refermant la porte derrière elle, la Lycane vint s’assoir sur le lit, attrapant l’un des ouvrages et le feuilletant doucement.

« Elle nous aidera, une de ses collègues l'assistera à les attirer jusqu’à notre chambre. »

La Louve tourna deux trois pages, y lisant le contenu, tournant un quatrième avant de reprendre :

« Et si tu me disais ce que tu cherches réellement à faire ici ? Tu as bien dis que tu répondais à  mes questions non ? »

Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le mercredi 23 janvier 2019, 09:05:49
Après avoir obtenu quelques explication sur les conditions de vie des Terranides, l'humain finit par trouver une auberge plus décente en compagnie de sa partenaire. Comme il s'en doutait désormais les créatures mi humaine, mi animale sont toutes des esclaves quasiment. Même celles qui ont été libérées de leurs chaînes doivent vivre dans la peur de se faire pourchasser un jour. Aussi prudentes et fortes qu'elles peuvent l'être connaissant la nature humaine. Surtout dans un monde où la vie est si fragile et son équilibre précaire. Les gens sont prêt à tout pour remplir leur bourse de quelques pièces.

Après avoir loué une chambre pour trois nuits d'avance il ne se fit pas prier pour s'y réfugier immédiatement afin d'attaquer les ouvrages qu'il avait obtenu pendant que la Terranide s'ocuppait de leurs arrangements avec certaines employées de l'auberge. Elles ne s'étaient visiblement pas trop fait prier avant d'accepter. En plus de la récompense financière, elles devaient aimer l'idée de pourrir un peu l'existence d'humains qui n'hésitent pas à abuser de leur statut au quaotidien. Puis Shad rejoignit Solis dans la chambre.

Elle se saisit d'un livre pour le feuilleter quelques instants avant de le refermer rapidement pour demander de plus amples explications à Arlan sur ses objectifs. La chose devait lui trotter dans la tête depuis un moment sûrement. En pleine lecture l'humain l'ignora quelques minutes. Le temps de terminer ce qu'il était en train de faire.
 
« Oui, je peux répondre à tes questions. Au vu des évènements récents je pense que je peux me permettre de te faire quelques confidences. »

Il se leva alors pour déposer le livre dans lequel il était plongé pour le déposer sur l'armoire qui se trouvait un peu plus loin. Leur chambre était plus spacieuse et mieux meublée que la précédente. Plus propre également. Un changement agréable et nécessaire car il n'aimait pas vivre dans la crasse. Et sans la menace que pouvait représenter leurs fans il en aurait déjà profité pour faire un brin de toilettes vu que la tenancière lui avait affirmé posséder une baignoire et pouvoir lui apporter un peu d'eau chaude si besoin. Un plaisir pour lequel il devra donc patienter.

C'est alors avec un air sérieux qu'il engagea le dialogue avec la Terranide.

« J'ignore si tu connais leur existence mais il existe des moyens de voyager entre plusieurs mondes. Mon clan m'a aidé à rejoindre Terra pour me lancer à la poursuite de quelqu'un. Sauf que nos informations sus ses activités sont contradictoires et peu fiables. On m'a donc demandé de rejoindre ce village et d'y patienter quelques jours le temps que mon contact arrive. »

L'humain prit alors une pose de quelque seconde en levant le ciel tout en se tenant le menton du bout des doigts. Comme si il était en pleine réflexion.

« Non, je ne pense pas que... Ah, pardon !
J'étais en train de penser aux trois gaillards. J'ai beau réfléchir et je les vois mal être au service de ma cible. Ils n'ont pas le profil. On dirait des amateurs et je me demande bien si ce n'est pas toi qu'ils suivent. Ce serait possible ? »
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 23 janvier 2019, 13:41:57
« Tu parles des portails ? Je connais. Malheureusement, je ne peux prévoir où et quand ils vont apparaître. Donc, tu viens bien de la Terre ? »

Et une confirmation en plus une ! Cependant le fait qu’il pouvait créer des portails afin de voyager entre la Terre et Terra était un sacré avantage en soi. Peu de personnes connaissaient l’existence de ses failles, et moins encore avaient la capacité d’en créer à leur guise.

« Donc si je comprends bien, tu es à la poursuite de quelqu’un qui aurait trouvé refuge ici. J’espère que toi et ton contact avaient plus d’informations à ce sujet…le monde est vaste et il pourrait se trouver n’importe où. Mais à présent, je comprends un peu mieux pourquoi tu prévois tous ces préparatifs…-elle haussa les épaules par la suite face à sa seconde remarque – qui sait ? Ce sont peut-être des larbins sans expériences qui serviraient ta cible. Le fait qu’ils se fassent voir leur permettraient de cacher la présence d’autres sbires. Quant au fait qu’ils me pourchassent peut-être…Je ne vois pas pourquoi ils feraient une telle chose vue que je suis techniquement ton esclave. »

Ou bien par pure question de vengeance mais cela la Lycane préférait le garder pour elle-même.  Elle se leva du lit, joignant les mains derrière son dos et se dirigea un instant pour observer la fenêtre. Finalement, devait-elle lui dire qu’elle jouait un faux jeu ? Non, aux vues de sa perspicacité, il devait l’avoir déjà deviné. Son attention se porta par la suite sur le baquet d’eau. Se laver après avoir dormi dans l’ancienne auberge n’était pas une option négligeable et puis…ils avaient du temps. La chasse ne reprenait que le lendemain, le contact devrait arriver sous les prochains jours….autant dire qu’ils avaient du temps pour lire et se laver !

Mais pas tout de suite. En premier lieu la Lycane devait attendre de régler le souci de ceux qui les suivaient. Elle reporta son attention au dehors avant de questionner :

« Cet homme que tu poursuis, tu as plus d’informations ? Et si tu as un contact, pourquoi avoir acheté une esclave ? Je veux dire, tu viens de me dire que vous pouvez voyagez entre les mondes, ce serait assez étonnant qu’on t’envoie ici sans la moindre explication ! »

Son regard se posa quelques instants sur l’humain avant de se repoter de nouveau dans la rue, pas de signes des trois imbéciles. Etaient-ils seulement rentrés également dans l’auberge ?

« Nous avons du temps, je peux répondre à tes questions. Du moins, je ferais du mieux que je peux. »
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le mercredi 23 janvier 2019, 16:44:22
Même si il ne comptait pas out lui dire, Arlan comptait au moins jouer franc jeu dans ses réponses. Et puis à quoi bon mentir si ils allaient finir par reprendre chacun leur route ?

« Je viens bien de la Terre. Sauf que je n'ai jamais employé ce terme avant. J'en déduis donc que tu es y déjà allée ou que tu as rencontré une autre personne qui a emprunté le même chemin que moi. »

Aucun d'eux ne possédait la moindre information sur le petit groupe qui les espionnait à distance depuis la veille. Elle soulevait d'ailleurs un point en revenant sur son statut d'esclave. Si ces personnages en avaient après elle ils se seraient sûrement assurés d'être présent pour l'acheter le jour de la vente d'esclaves.

« Oui, je sais parfaitement de qui il s'agit... »

Son visage se fit alors plus sombre, le regard empli de haine à la pensée du bras droit de son ennemi qu'il avait en ligne de mire et dont il espérait enfin mettre la main dessus pour avoir des renseignements sur la véritable cible de sa vangeance. Il se reprit rapidement en changeant de sujet.

« Je connais le nom et j'ai une description vague de mon contact. La récolte et l'échange d'informations n'est pas simple entre la Terre et Terra. Mon clan a des espions et des agents disséminés un peu partout sur Terra qui ont tous divers buts. Sauf que les voyages entre monde ne sont pas sans risque et nous évitons d'en abuser.
Et si je t'ai acheté... Disons que c'était plus sur un coup de tête qu'autre chose. Une sclave me semblait être une source d'information plus sûre qu'un parfait inconnu. Les gens sont souvent plus enclins à dire la vérité quand leur sécurité est en jeu. Contrairement aux escrocs qui te refileront de mauvaises informations contre de l'argent. »


Puis la Terranide lui demande si l'humain avait des question à son propos. Il aurait pu lui en poser sur ses compétences en combat en se souvenant de la blessure inexpliquée. Mais il n'en fit rien.

« Oui... Une seule. Pourquoi avoir accepté de rester ? Tu pouvais t'en aller à de nombreuses reprises. »
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 23 janvier 2019, 17:54:33
« Exact, j’y ai passé quelques années avant d’être ramenée ici…Je te passerais les détails. Je n’ai rien à te cacher, c’est juste sans réelle importance. »

Pourquoi donc s’embêter à ressasser le passé ? La Terranide était à présent sur Terra et même si quelques aspects de la Terre pouvaient lui manquer, étrangement, malgré tous les dangers, elle se sentait plus chez elle dans ce monde fait de magie.  Continuant à écouter ses explications, la Louve nota rapidement le regard noir et haineux que son interlocuteur afficha quand il mentionna sa cible. Quoi que cet homme aurait pu lui faire, il était évident qu’il n’entrait pas dans les mœurs d’Arlan. Quant à l’achat…oui ça tenait, sauf qu’elle aurait pu aussi mentir. Rien n’était sûr, on ne pouvait prévoir les pensées des gens, libres ou non. Et voilà qui la prenait de court ! Elle qui s’était attendue à ce qui lui demande plus d’informations sur Terra, il lui demandait tout simplement de lui expliquer pourquoi elle n’était pas encore partie. Et dieu sait qu’elle en avait eu occasion si besoin !

« C’est une bonne question. En effet, j’aurais pu m’échapper maintes fois et je suis toujours là. Sauf que je tiens mes promesses. Tu ne m’avais pas demandé ma compagnie durant deux à trois jours par hasard ? A moins que je ne me trompe, nous sommes encore loin du compte. Et…Je suis de nature curieuse. Ce qui peut m’amener à pleins de déboires mais passons. Je suis curieuse de voir la suite des évènements et je me demandais aussi ce qu’un terrien faisait ici…Tu as donc parfaitement répondu à mes questions ! »

La Louve leva soudainement ses oreilles et posa son index contre ses propres lèvres pour indiquer à Arlan qu’il devait faire le moins de bruits possibles. Au dehors de la chambre, qui pour le coup n’était pas fermée à clef, des gloussements et des rires gras s’approchaient peu à peu. Sans un bruit, la Louve vint se placer contre le mur du côté de la porte et…patienta. Les rires et les gémissements mimés se firent plus pressant.

« Ohh allez, je vous veux ! On vous veut, tous les trois ! »
« Vous n’inquiétez pas mes chéris, vous allez en redemandez ! »

Bon…les appâts avaient, en toute occurrence, fonctionnaient. La poignée de la porte s’abaissa laissant entrer le trio qui les suivaient depuis des heures ainsi que les deux Terranides qui remplissaient à merveilles leur charge de travail. Attrapant un des premiers hommes par les épaules et le tirant en arrière pour lui faire perdre l’équilibre, la Louve l’envoya frapper violemment le mur, l’envoyant sucrer des fraises.

« Sortez ! »

L’ordre s’adressait aux Terranides qui ne perdirent pas de temps, retournant au rez-de chaussé comme si de rien n’était. La Louve ne les avait pas dupés et comptait bien les remercier mais pour l’instant…elle avait d’autres chats à fouetter. D’un geste nonchalant, elle ferma la porte pointant son regard sur les deux hommes encore restant :

« Bon…A ton avis ils vont coopérer ? » Demanda  t’elle simplement en lançant un regard à Arlan.


En guise de réponses, les deux homme se mirent à charger, chacun sur une cible. Visiblement non, ils n'étaient pas ouvert à la discussion.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le jeudi 24 janvier 2019, 11:07:08
Shad avait donc bel et bien déjà connue la Terre. Ses derniers propos confirmaient les précédents. Même si elle préférait éviter les détails de son passage sur la planète bleue. Chacun à son passé et Arlan était de toute façon mal placée pour faire la morale à qui que ce soit désirant garder le sien sous silence. Alors qu'elle poursuivait leur conversation un évènement extérieur la poussa à s'arrêter et indiquer à son compagnon de ne pas faire de bruit.

Des voix se faisaient entendre de l'autre côté de la porte après des bruits de pas peu discrets provenant de plusieurs personnes :
« Ohh allez, je vous veux ! On vous veut, tous les trois ! »
« Vous n’inquiétez pas mes chéris, vous allez en redemandez ! »


Trois personnes venaient d'entrer dans leur chambre et la Terranide, sans montrer la moindre hésitation, s'attaqua à l'un deux et parvint à le clouer au sol en une fraction de seconde. Le choc fut si surprenant et violent qu'il devait voir trente six chandelles vu son état. Elle ordonna alors à ses complices temporaires de prendre la fuite. Ce qu'elles firent sans demander leur reste.

Les deux autres personnages, cachés sous leur cape, chargèrent chacun un adversaire mais ils ne semblaient pas plus doué que leur compère. Les maîtriser ne fut pas très difficile. Une dague à la main qui visait clairement l'oeil gauche d'Arlan fut évitée avec facilité par le Terrien. En plus de ne pas être extrêmement rapide son adversaire était hésitant dans son geste. Si ces personnes étaient des assassins alors ils n'avaient pas dû couter très cher à leur employeur. Ou alors ils étaient de superbes escrocs.
Attrapant la main de son adversaire tout en évitant son attaque, Arlan parvint à le lui tordre dans son dos avant de le plaquer au sol.

« Hein ? »

Alors qu'il tentait de le plaquer au sol sur le ventre quelque chose clochait. Un espace de plusieurs centimètres empêchait son agresseur de se coller contre le sol. Il ne portait pourtant pas d'armure. Ni de sacoche pouvait permettre une telle étrangeté. Alors comment ?

« Lâchez-là immédiatement, sale brute ! »

La voix provenait de l'autre personne qui était maîtrisée par Shad. Une voix féminine... Etrange ! Très étrange !
La personne qui se trouvait, plus au moins clouée au sol, sanglottait.

« Je suis désolée, je ne voulais pas... » *Snifff*

La situation était vraiment des plus étranges. Pourquoi deux femmes iraient accompagner un homme qui voulait clairement s'envoyer en l'air avec des Terranide ? Un groupe de détraqués sexuels ? Encore un ? Ce monde avait décidément des moeurs des plus douteuses. Mais ce n'était qu'une supposition après tout. Inutile pour l'humain de tirer des conclusions hâtives sans aucune information concrète.

« Sur quoi est-ce qu'on est encore tombé ? Rassure-moi, ce genre de chose arrive souvent ? Sinon je vais commencer à douter de ma bonne étoile. »

Arlan se tourna vers Shad pour lui poser la question avec un grand sérieux. Avant de soupirer en relevant la femme qui continuait de pleurer. Plus par embarras que de douleur car il n'y était pas allé très fort avec elle. Vu qu'elle n'opposait aucune résistance, contrairement à sa compère, il en profita pour récupérer des morceaux de cordes dont il en envoya plusieurs à Shad pour qu'ils attachent leurs proies.
A croire qu'on ne cesse jamais de chasser non plus sur Terra. Il y a des prédateurs et des proies de tous les gens dans ce monde.

« Je vais tous vous massacrer ! Relâchez Jessica-sama immédiatement ! Sales brutes ! Rebuts ! Déchets ! Même un orsque ne voudrait pas de vos c- ! Ummmnnnnn ! Mnnnnnn ! Mffffff ! Aahmmmm ! Aahmnnnn ! »

Bailloner l'une d'entre elle se montra rapidement nécessaire. Et même avec un tissu dans la bouche elle n'en démordait pas. Arlan lui fit alors rapidement comprendre que si elle ne se calmait pas il enverrait la Terranide s'occuper de son cas. Au vu des traitements infligés par les humains à son espèce il était normal qu'elle s'attende à un traitement peu agréable. La menace n'était pourtant qu'un gros bluff car Shad ne semblait pas avoir le coup de couteau gratuit. Mais cela eut au moins pour effet de la calmer. Pourquoi combien de temps ? Bonne question...

« Veuillez pardonner Greta, elle ne cherche qu'à me protéger.
- Tu es qui ? Pourquoi nous avoir suivi ?
- Aah ? Vous aviez remarqué notre présence ?
- ...... »


Complètement surpris par la dernière remarque de la jeune femme, Arlan se tourna vers Shad pour voir sa réaction. Comment cette Jessica pouvait affirmer une chose pareille alors qu'elle venait tomber dans un piège ? On ne peut pas tendre une embuscade sans savoir que quelqu'un en a après vous. Elle doit être très naïve ou très stupide. Voir les deux.

« Tout d'abord, il va falloir vous expliquer. Pourquoi vous nous suiviez et comment vous vous êtes retrouvés dans cette chambre ? J'ai vu mon lot de dégénérés depuis hier mais je crois que toi et tes camarades placez la barre encore plus haut.
- Comment ? Que voulez-vous... Aaah ! Non... Ce n'est pas ce que vous croyez ! Nous avons été... Euh... »


Ses joues se mirent à rougir en une fraction de seconde en repensant aux évènements qui ont précédés leur arrivée. Après quelques secondes elle parvint à reprendre son calme.

« Cet homme est un mercenaire engagé par mon père pour assurer ma protection car il n'avait pas assez confiance en Greta. Il nous a alors forcé à le suivre car il voulait... Eh bien... profiter de la compagnie de ces personnes.
- Ca n'explique pas pourquoi vous nous suiviez.
- Ah, oui ! Je m'excuse également pour cela... De ce que j'en ai compris il était un ancien garde d'un homme riche. Et après vous avoir vu lui voler une esclave il décida de le venger dans l'espoir d'une récompense. Nous ne voulions pas. Mais nous avions besoin de lui, alors... Je suis désolée. »


Bon, au moins ce n'était pas un groupe d'échangistes en quête d'expériences sexuelles débridées. C'était déjà ça... Même si, à la vue de la gigantesque poitrine comprimée dans la robe de cette dénommée Jessica devait attirer bien des regards et provoquer des envies chez ceux qu'elles croisait. Cacher un truc pareil devait d'ailleurs relever du miracle ou de la magie. Pas surprenant qu'Arlan fut incapable de la plaque directement contre le sol. Voilà un autre mystère qui venait d'être résolu. Pas le plus important, mais bon...
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 26 janvier 2019, 22:48:32
Chacune des personnes encapuchonnées s’étaient mise à les attaquer. Loin d’être un combat difficile, les deux adversaires semblaient bien trop hésitants dans leurs attaques pour prétendre être réellement dangereux. Au contraire d’Arlan, la Louve fit perdre l’équilibre à son opposant en effectuant un coup de balayette afin qu’il choit sur le sol. A peine avait-il a perdu un peu de maintient qu’elle fit en sorte de mettre ses bras derrière son dos, de lui faire lâcher son arme et….de l’entendre crier. Une voix féminine ! Non deux ! Qu’est-ce que cela voulait dire ? Tordant un peu le poignet pour faire calmer la furie, la Lycane soupira :

« Aucune idée, je n’aime pas les villes de toute façon. Trop dangereux. »

Sa cible continuait à s’agiter, au contraire de l’autre qui sanglotait plus qu’autre chose…Bien contente de recevoir des cordes, la Terranide ne se priva pas et attacha du mieux qu’elle le pouvait celle qui ne cessait de les insulter. Quelque peu agacée par ces injures, elle la fit taire en la bâillonnant. Autant dire qu’un peu de calme faisait du bien ! Et pour ne pas être pris à revers, elle alla également attacher l’homme qu’elle avait assommé quelques secondes plus tôt. Mieux valait prévenir que guérir, un coup dans le dos était si vite arrivé….

Puis vint le moment des explications…La Louve poussa un soupir et porta sa main contre son front. Décidemment elle aura tout entendu ! Elle désigna d’un coup de menton l’homme qui commençait peu à peu à reprendre ses esprits :

« Pour commencer, cet homme, votre père devrait le virer…Un garde du corps n’irait pas faire de telle chose en compagnie de la personne à protéger. Après il peut essayer de venger son ancien patron. Qu’il soit plutôt heureux qu’il n’ait pas eu l’audace de m’acheter… »

Le sous-entendu était des plus équivoque. Si l’homme bedonnant l’avait acheté afin de tenter de la mater, il en aurait sans doute payer de sa vie. La Terranide lança un regard à Arlan puis à la femme à ses pieds.

« Nous n’avons rien contre vous. Mais vous allez arrêter de nous suivre tous les trois…Je serais d’humeur à vous laisser partir si bien sûr tu n’as d’objection à cela Arlan….Cependant si vous venez à nous suivre à nouveau, je pense que vous devinez ce qui pourrait vous attendre…. -elle se tourna vers le Terrien – à moins que tu aies une requête à leur soumettre ? »
« On..on ne vous suivra plus ! Promis ! Et on vous aidera aussi ! Dites-moi ce qu’il vous faut ! » enchaîna rapidement la jeune femme.

Une fois le « marché » conclu, les trois furent amenés au dehors de la chambre. La Terranide poussa un long soupir :

« Putain, on aura tout vu… »

S’assoyant par la suite sur le lit, la Lycane attrapa un des ouvrages et se remit à le lire :

« Comme le moyen de payement pour cette chose. Merci de ne pas m’avoir traité de pute après cela. »

Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le lundi 04 février 2019, 09:26:07

La situation était presque aussi loufoque que la précédente. La seule différence reposait sur le manque de prestation sexuelle car la dénommée Jessica aurait très bien pu négocier sa liberté et celle de son aide contre ses charmes. Cela n'aurait rien eu de surprenant après ce qui s'était déroulé depuis l'arrivée d'Arlan sur Terra. L'homme avait vu plus de culs à l'air en l'espace de 24h qu'en deux semaines lorsqu'il enseignait à Mishima. Les lycéennes et une partie des enseignantes n'étant pas réputées pour leur côté pudique.

A la place de leurs corps les deux femmes offrèrent de partager certaines de leurs possessions. Visiblement désireuses de rattraper le coup après les filatures et la tentative d'attaque sur Shad et lui. En dehors de leur bourse ou d'objets dont la valeur est purement et uniquement sentimentale rien n'avait attiré l'oeil du duo. En accord avec la Terranide ils les laissèrent s'en aller toutes les deux avant faire venir les gardes pour livrer le pseudo garde du corps qui passera un petit passage en cellule.

« Merci encore pour votre générosité. Vous auriez pu profiter de la situation et pourtant vous n'en avez rien fait.
- Pfffff, on lui a rien demandé !
- Un peu de tenue, Greta ! Surtout que nous sommes les seules fautives ici.
- Pardon, Jessica-sama...
- Ce n'est rien, vraiment. Vous savez ce que vous comptez faire ?
- Oui, nous retournons voir père avant de repartir à l'aventure. Dommage que vous ne soyez pas garde du corps, vous auriez pu assurer notre protection.
- Ah ah ! J'aurais cependant été forcé de refuser cette proposition. Une prochaine fois peut-être.
- Notre famille vous est redevable et nous payons toujours nos dettes.
- Je vous souhaite bon courage à toutes les deux. Et soyez prudentes. »


De retour dans leur chambe la terranide se jeta sur le lit pour récupérer un des ouvrages qu'ils avaient obtenus quelques heures plus tôt avant de remercier l'humain pour son tact et sa considération après les évènements un peu spéciaux qui les avaient vu se lancer dans un acte intime dans un environnement inconnu qui leur avait d'ailleurs valu les moqueries de plusieurs villageois.

« Ah oui ? Tu as pourtant l'air de savoir te défendre, même contre un négrier. Tes précédents maîtres étaient du genre à profiter de leur position ?  »

Cela n'aurait rien de surprenant qu'ils aient au moins essayer d'abuser de leur position et autorité sur la Terranide au moins une fois. Beaucoup d'hommes ont tendance à moins réfléchir de façon rationelle. La précarité de la vie sur Terra doit forcément en pousser certain à vouloir laisser exploser leurs fantasmes et désirs qu'un terrien réprimerait en temps normal. D'autres pensent aussi probablement que le sexe est une bonne façon de soumettre une femme entre la honte qu'elle ressentira ensuite pour ne pas avoir pu résister à son bourreau et le plaisir ressenti si celui-ci sait y faire. Parce que même un viol peut provoquer un orgasme, ce n'est qu'une question de réaction physiologique.

« Et si tu connais déjà le monde où je suis né, alors tu sais également que l'esclavage n'y existe pas, ou plus, de façon ouverte. »

Après une brève discussion avec sa partenaire, Arlan se plongea dans la lecture de certains livres, allongé sur son lit vu qu'ils avaient eu droit à une chambre double cette fois. L'humain avait décidé de se reposer cette nuit avant de faire un point sur sa situation le lendemain pendant qu'ils retourneront chasser pour se refaire une santé financière.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 05 février 2019, 21:30:13
« C’est vrai…l’esclavage est aboli depuis quelques années sur Terre. Mais l’interdit peut-être attrayant pour certains terriens mettant les pieds par ici. »

Le reste de la soirée se passa dans un calme assez olympien. Chacun dans son lit, chacun lisant un des nombreux ouvrages qu’ils avaient dû payer en nature au près de la folle. Une phrase, une question et une réponse venait de temps en temps briser le silence qui s’était installé seulement troublée par le son des pages que l’on tourne.  Même si de primes abords, les ouvrages étaient pour Arlan, la Terranide ne se privait pas pour en lire quelques chapitres, après tout, ces informations pourraient aussi bien lui être importante ! Et d’un autre côté, elle n’avait pas réellement d’autres possibilités en cet instant. Les heures s’écoulèrent les unes après les autres jusqu’au coucher des deux personnages.

Le lendemain ne fut pas réellement différent de la journée précédente. Du moins, presque : personnes ne les suivaient cette fois. Se souvenant de la course qu’elle devait faire, la Lycane se tourna vers Arlan :

« Attends-moi avant de partir à la chasse, je vais te chercher tes armes »

Si le forgeron avait tenu sa part du marché, la commande d’Arlan devait être prête à l’heure qu’il est. Ni une, ni deux, la Lycane se dirigea vers l’atelier, croisant plusieurs personnes sur son chemin. Elle les ignora tout simplement continuant sa route et si l’une d’entre elle venait à lui bloquer le passage, elle affirmait tout simplement qu’elle partait faire une course pour son « maître » et qu’il ne risquait de ne pas apprécier qu’une personne vienne à la retarder.  Autant dire que cela marchait plutôt bien ! Par chance, elle n’eut pas utilisé souvent ce stratagème. Arrivée à la boutique, elle salua poliment le vendeur :

« Bonjour ! Avez-vous ce que mon maître vous a commandé ? »

Le forgeron ne répondit pas immédiatement, toisant la Terranide de haut en bas puis après avoir maugréer quelques paroles dans sa barbe, se dirigea vers un de ses établis, empoigna un sac et vint le déposer contre le comptoir. L’impact du sac fit résonner quelques pièces métalliques.

« Tout y est. Vérifiez par vous-même… »

Pourquoi donc se priver si cela était si gentiment proposé ? La Louve ouvrit le sac, sortit les armes spécialement forgées pour le terrien. Elle les testa une à une, contrôlant la marchandise avant de reposer le tout et de fermer le sac. Au moins, elle ne pouvait nier que cet artisan venait de faire un travail d’orfèvre !

« Et bien…C’est impressionnant surtout pour quelque chose que vous n’avez pas réellement l’habitude de forger, tenez voici la somme comme convenu ! »

Posant les quelques pièces d’or directement dans la paume du forgeron, la Louve pris ensuite le sac d’armes et saluant le forgeron reparti rapidement en direction de l’auberge. Arrivée sur place, elle tendit le sac à Arlan :

« Désolé pour l’attente, j’ai eu quelques soucis sur la route. Enfin ! Tout est bon, le compte y est, je pense que nous pouvons partir à présent. »

Direction la même forêt que le jour précédent ! De nouveau sur place, le duo se sépara en deux groupes distincts, partant chacun de leurs côtés. La Terranide reposa des pièges à des endroits qu’elle pensait être le plus stratégique : Point d’eau, passage fréquemment fréquenté, près de terrier…les choix ne manquaient pas ! Et en attendant que les pièges fassent leurs effets, elle prit sa forme animale et partie faire une chasse plus « usuelle ».
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le vendredi 15 février 2019, 14:11:26
Le jour se levait tranquillement dans le village sous les champs des coqs et autres animaux qui couraient dans l'enclos situé sous la chambre du duo. Qui lui aussi commençait à se lever tant bien que mal après une fin de journée particulière. Déjà habillée et prête pour une nouvelle session de chasse Shad demanda à Arlan de l'attendre avant de la retrouver devant l'auberge le temps qu'elle aille récupérer leur commande chez le forgeron. Lui offrant l'occasion de revenir sur les évènements de la veille.

« Entendu. On se donne rendez-vous devant l'auberge. »

Sans perdre de temps la Terranide fit claquer la porte en bois derrière elle pour se débarrasser de sa course au plus vite. De son côté Arlan termina de tout préparer de son côté avant de faire le point. L'humain entamait sa troisième journée sur Terra et le jour du rendez-vous avec son contact approchait à grands pas. Heureusement qu'il n'avait plus à se soucier des questions de logement et de logistique. Le nouvel aspect de ses pouvoirs l'intriguait aussi grandement car jamais sa capacité à mouvoir des objets pouvait s'avérer aussi dangereuse.

Et quid de ce même pouvoir si il décidait de faire le plein d'énergie spirituelle sur place ? Même si le gain d'énergie restait infime lorsqu'il restait au contact de personnes en pleins ébats, les gens sur Terra sont des animaux en rut du matin au soir dans certains coins. Comme pouvait en témoigner leur première soirée dans cette auberge sordide ou la femme médecin qui aime se faire payer en fluides corporels.

Ou peut-être que la vertue dépend de l'éducation de chacun dans ce monde. La femme qu'il a rencontré la veille semblait loin d'être une paysanne. Et que cela soit elle ou sa garde du corps, aucune d'elle n'offra ses charmes pour se faire pardonner de leurs actions. Décidément ce monde conservait son lot de surprises.

Après avoir ressassé les deux dernières journées et feuilleté quelques pages des livres obtenus la veille il quitta la chambre pour retrouver Shad devant l'auberge. « Très bien, allons-y alors. » lâcha l'homme, se dirigeant vers l'entrée du village en compagnie de la Terranide. Direction la fôret de la veille pour se relancer dans une session de chasse et effectuer d'autres tests concernant ses pouvoirs. Et ils se séparèrent chacun de leur côté pour faire les choses à leur manière.

*****

Après une petite heure, deux sangliers étaient déjà au pied d'un arbre, morts. L'humain parvenait plus ou moins à contrôler le nouvel aspect de son pouvoir. Seule ombre au tableau les projectiles qu'il parvenait à contrôler ne pouvaient maintenir leur vitesse maximale qu'en ligne droite. Si il désirait leur faire prendre une trajectoire courbée alors il devait faire de lourdes concessions sur la vélocité du projectile et donc de perdre en force de pénétration.

« Hmmm... C'est pas encore ça. Peut-être que je peux régler ce soucis avec le temps et de l'entraînement avant de penser à quelque chose de plus drastique. »

Le temps était magnifique et la zone dégagée dans laquelle il se trouvait lui permettait de profiter dans bon bain de soleil. Légèrement fatigué par sa dépense d'énergie il alla récupérer sa gourde pour boire quelques gorgées d'eau. C'est alors en enfonçant le bouchon dans la poche de cuir qui contenait le liquide qu'un hurlement se fit entendre pas loin. Il s'agissait clairement d'une voix masculine. Non... Plusieurs voix étaient reconnaissables même si elles étaient trop éloignées pour comprendre ce qu'elles disaient. Le fait était que les hommes en question étaient clairement paniqués.

Curieux de savoir de quoi il pouvait s'agir l'homme se précipita vers le point d'origine des voix en question tout en restant caché derrière les arbres et feuillages. Un groupe de 5 hommes dont quatre étaient déjà morts escortait clairement trois jeunes femmes terrifiées qui se tenaient les une contre les autres agenouillées au sol. Les loups ne sont pas réputés pour chasser de jour en général et pourtant une meute se tenait face à un mercenaire à l'armure de cuir en lambeaux et dont la vie ne tenait plus à grand chose.
Etrangement le survivant se tourna en direction d'Arlan alors qu'il ne pouvait pourtant pas le voir. Comment était-ce possible ? Le mercenaire n'avait rien d'un sorcier ou d'un grand combattant à première vue. Non, si il savait que quelqu'un se tenait non loin d'eux c'est parce que le mâle alpha de la meute en avait fait de même avec l'humain. Le repérant probablement par son odeur.

« Génial... J'espère que le loup se vend bien car c'était pas au programme. »

L'aventurier du dimanche quitta alors les feuillages. Bien obligé vu que de toute manière sa cachette ne lui offrait plus aucune protection. Certains des loups avaient la gueule rouge, maculées du sang de leurs victimes. Les membres déchiquetés des mercenaires gisaient ici et là. Une jambe et un bras se trouvaient à quelques centimètres des trois femmes qui n'osaient pas regarder ce que se déroulait à quelques mètres d'elles.

« Désolé mais je n'ai pas de temps à perdre. Et si les loups sont les même ici, alors il suffit de s'occuper du chef. » Ni une, ni deux, Arlan lança une pierre renforcée par son pouvoir qui fit un joli trou dans la tête de la bête. Le reste de la meute paniqua en regardant et reniflant la dépouille de leur leader tout en reculant lentement avant de fuir.

Epuisé, physiquement et pentalement, le mercenaire s'écroula comme un pantin dont on venait de couper les ficelles. La carrière du pauvre homme était probablement terminée car rare sont les personnes capable de se remettre d'un tel traumatisme. Ses camarades venaient de se faire massacrer sous ses yeux, impuissant.

Les trois jeunes femmes reprirent lentement leur calme avant de partir comment allait le mercenaire puis de remercier leur sauveur. La première était une femme à la chevelure noire teintée de violet (https://i.imgur.com/MqhYky0.jpg), la seconde une blonde à l'étrange tatouage imposant dont une sorte de main donne la sensation de lui tenir le cou (https://i.imgur.com/qXD4DdS.jpg). Alors que la dernière était vêtue d'une sorte de robe aux différentes teintes de bleu (https://i.imgur.com/eFBoSs2.png), de très grande qualité. Preuve que cette personne était fortunée et probablement une cible de choix car quel groupe irait voyager en dehors des routes ? A moins d'être des chasseurs/aventuriers ou de faire profil bas, personne ne se balade en fôret en groupe avec des mercenaires.

« Merci de votre aide, aventurier. J'ai une grande dette envers vous. Comment pourrais-je la rembourser ? »

Elle ne remarqua qu'ensuite qu'un de ses seins, toujours maintenu par son soutien-gorge, avait quitté sa robe. Complement gênée elle se retourna pour se rhabiller afin de reprendre son échange avec l'homme qui avait sauvé sa vie. Ce dernier accepta de les escorter jusqu'au village uniquement. Il ne lui restait plus qu'à récupérer son gibier et son matériel avant de retrouver Shad au point de rendez-vous.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 16 février 2019, 19:28:17
La chasse fut encore une fois fructueuse. Les pièges eurent raison de quelques petits mammifères qui eurent la malchance de passer au mauvais endroit au mauvais moment quant à la Terranide en elle-même, elle traqua et mis bas une sorte de cervidé pouvant faire penser à un chevreuil mais d’une taille inférieure à son compère terrien. Consciente que le déplacement du cadavre dans sa forme usuelle pourrait apporter quelques complications, la Lycane découpa immédiatement des morceaux afin de faciliter le transport, accrochant les quelques lièvres à sa ceinture après avoir relevé les pièges. Il ne lui restait plus qu’à rejoindre le point de rendez-vous et d’attendre le terrien. Et son attente ne dura guère que quelques minutes car il revenait à son tour, avec plusieurs prises et…un quatuor formé de trois femmes et d’un homme qui avait tout l’air d’être traumatisé.  Haussant un sourcil, la Louve s’avança :

« Il s’est passé quelque chose Ar…-elle se rattrapa rapidement, faisant mine de tousser avant de reprendre – hum pardon excusez-moi, hum maître ? »

Ledit maître n’eut guère le temps de prendre la parole qu’une des femme se chargea d’apporter les réponses à l’interrogation de la Terranide :

« Oui, ton maître nous a sauvé la vie d’une meute de loups affamés… »

La révélation ne fit cependant aucun effet à la Terranide. Les Terres Sauvages étaient réputées justement pour être….sauvages. Quiconque s’y rendait devait s’attendre à rencontrer des créatures qui n’auraient qu’une envie : l’avoir en guise de repas. Cependant, la Louve donna un coup de fouet avec sa queue, marquant une certaine colère envers elle-même : elle n’avait rien senti, ni entendu ! Ou du moins, elle n’avait pas portée attention à l’autre partie de la forêt. Mais…au moins tout semblait aller pour le mieux à présent. Même si certains regards ne trompaient pas, ces quatre personnes devaient être bien plus à l’origine.

On lui expliqua rapidement par la suite qu’Arlan s’était proposé pour les escorter jusqu’au village voisin. Que pouvait-elle faire ?  Les contredire ? Non, elle devait continuer à se faire passer pour l’esclave loyale et se contenta tout simplement d’hocher la tête en guise d’approbation.  Décidément, elle en aura vu du monde depuis la vieille ! Sans un mot, la groupe se remis en marche en direction du dit village. Ne sachant réellement si ces étrangers devaient recroiser leur route un jour prochain, la Terranide mémorisa leurs odeurs. Le voyage de retour se fit sans réel accident et bien vite la destination fut atteinte :


« Nous voilà enfin arrivés ! – s’écria la plus ainée des trois – merci mon brave ! – elle s’approcha d’Arlan et lui serra la main – vous avez tant fait pour nous merci ! Comment pourrions-nous vous remercier ? Dites-le ! Votre prix sera le nôtre ! »

Mieux valait éviter de prononcer trop rapidement cette phrase sur Terra. La  Lycane s’approcha du terrien afin de lui chuchoter :

« Je vais m’occuper de vendre la viande le temps que vous réglez vos affaires et… »
« Non,non, vous pouvez rester l’esclave ! Cela ne devrait durer bien longtemps ! Alors ? Votre prix ? »



Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le lundi 25 février 2019, 10:20:20
La solitude, le calme... la paix ! Ces concepts si simples et si appréciés du terrien n'étaient plus que de lointaines souvenirs. Des moment impossibles à trouver dans ce nouveau monde où le bruit est encore plus permanent que chez lui. Même si les sources étaient différentes. Et tomber à nouveau sur un groupe de personnes n'était pas à l'ordre du jour. En particulier parce qu'il désirait passer plus de temps sur son entraînement personnel et la manipulation de ses nouveaux pouvoirs. Ou leur nouvelles spécifitiés pour être plus précis.

Arrivés sur place, la personne clairement en charge du groupe s'était avérée logiquement être la femme vêtue de bleu. En même temps sa tenue était de grande qualité et ses manières laissaient transparaitre une certaine éducation. Un peu trop snob peut-être, ou alors ce n'était que la vision d'Arlan qui ne connaissait encore que trop peu les pratiques de Terra. Passer quelques semaines dans une auberge en qualité de gigolo ne lui avait pas laissé le temps d'approfondir ses connaissances. Les seules choses qu'il a pu travailler en profondeur étaient... différentes.

La... noble ? Ne semblait pas très observatrice car elle qualifia Shad d'esclave alors que la Terranide n'avait plus de collier autour du cou. Sans oublier qu'elle n'était pas habillée comme les autres esclaves. Bon, il devait forcément exister des domestiques, des majordomes ou des aventuriers esclaves vétues en conséquence. Mais toujours avec un signe d'appartenance à quelqu'un. Elle demanda alors son prix à Arlan pour son assistance.

« Mais... Chut ! » lâcha Arlan avant de regarder autour de lui pour s'assurer que personne n'avait entendu la jeune femme. « Vous avez perdu la tête ? On n'annonce pas ce genre de chose en public. Sauf si vous souhaitez attirer l'attention des vauriens sans scrupules qui pullulent dans ce village. »
Plus les minutes passaient et plus la femme faisait preuve d'une naïveté des plus déconcertantes. A croire qu'elle n'avait jamais mis les pieds hors de la demeure familiale.

« Je n'ai pas besoin d'argent de toute façon. Notre chasse nous procure assez de vivres et de quoi subvenir à nos besoins en plus d'obtenir un pécule d'avance pour les cas d'urgence.
- Mais... Je ne peux pas ne pas vous récompenser pour votre bravoure.
- Brav... Je n'ai fait que tuer un loup. Il fait d'ailleurs qu'on en parle, Shad. J'ignorais que les loups chassaient en journée.
- Soit ! Mais nous séjournerons quelques jours dans la maison du seigneur de ces terres. Et je compte bien régler cette situation avant de repartir. Ser...
- Je m'appelle Solis. Et voilà Shad, qui n'est pas une esclave au passage.
- Comment ? Une Terranide ? Je... Je suis confuse. Je croyais que tout Terranide était, de part sa condition, un esclave. Je vais me renseigner à ce sujet dès que possible. »


La discussion semblait interminable... Fort heureusement pour Arlan, le petit groupe attira de plus en plus l'attention et les discussions des badauds. Poussant la jeune femme à sa tête de prendre congé au bout d'un temps. De la paix, enfin... Restait à espérer que tout se déroulerait comme il l'espérait. Car sur Terra, rien ne va.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 26 février 2019, 14:56:25
La Lycane ne fit aucun commentaire quand Arlan précisa qu’elle n’était pas une esclave. Elle s’était arrangée pour essayer de faire en sorte que ces dames le pensent et voilà qu’il avait tout réduit à néant ! Mais bon, elle n’allait pas lui en tenir rigueur, après tout, ce qu’il avait dit était la pure vérité et d’un côté, elle était également assez fatiguée de jouer la comédie. Cependant, cela pouvait engendrer plusieurs risques, notamment le fait qu’une personne vienne demander à Arlan de lui remettre la Terranide. La raison ? il l’avait acheté en tant qu’esclave, il serait donc indécent de la libérer ! Il n’était guère étonnant que la noble affiche un visage surpris face à l’annonce du terrien et qu’elle a pour objectif prochain de se renseigner sur ce qu’elle venait d’apprendre. La Louve ne pouvait pas la blâmer, les terranides étaient par leurs natures, majoritairement considérés comme des esclaves et rare étaient ceux qui pouvaient jouir d’une liberté.

Finalement après plusieurs longues minutes qui semblèrent interminables, les trois femmes ainsi que leur garde du corps prirent congés, laissant Arlan et Shad de nouveau seul. En guise de réponse, la Terranide souleva le sac où se trouvait les morceaux de viandes :

« Allons déjà vendre ceci … »

Et oui car le boucher attendait sa viande ! Et l’un des avantages par rapport au jour précédent était le fait que cette fois le duo n’était pas obligé de perdre son temps à trouver l’acheteur le plus convenable. Leur route était donc toute tracée et la discussion du prix était également déjà bien fixée, le marchandage de la veille ayant fait son petit effet. La vente établit et l’argent récupéré, la Louve se tourna vers Arlan :

« Revenons à cette histoire d’attaque de loups. Ce qui a le plus étrange ce n’est pas le fait qu’ils aient attaqués ces personnes de jour mais plutôt…pourquoi ? Je veux dire, il y’a des créatures qui s’attaquent aux humains dans les Terres Sauvages, ça c’est un fait non négligeable mais une meute de loups ? Bon ça reste possible, ça je ne le nie pas mais d’habitude se serait plus s’il n’y avait pas de proie à proximité. Or tu la remarqué tout comme moi, la forêt foisonne de gibiers en tout genre…Alors pourquoi ? Est-ce que tu aurais remarqué une chose en parti….attends ? Tu as entendu ? »

Un cri venait de résonner au cœur de la cité.
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Jay Xisteplu le mercredi 27 février 2019, 12:29:44
"Pourquoi ? POURQUOI ?" hurla la petite voix dans la tête d'Arlan. Il en venait à se demander si il n'était pas passé en-dessous d'une vingtaine d'échelles, avait croiser une bande de chats noirs ou avait brisé son lot de miroirs sans faire attention. La poisse ne faisait que le poursuivre depuis son arrivée sur Terra. A croire que la nuit tranquille d'hier n'était qu'une petite interlude dont il ne pourra plus jamais profiter de si tôt. Soit c'est tout Terra qui est un monde où le concept de la tranquilité est aussi rare que la propreté, soit c'est ce village qui est un nid à emmerdes qui ne cesse d'en faire sortir d'autres de son chapeau dès que la précédente est terminée.

La curiosité l'emportant sur le reste, l'homme se tourna vers sa camarade Terranide : « Oui, comme tout le monde visiblement. » répondit-il. Tournant alors la tête à gauche et à droite pour voir d'où venait la source du cri et où se portaient les regards des villageois. « Allons voir de quoi il s'agit. »

Une dizaine de personnes regardaient, paniquées, le spectacle qui se déroulait dans une ruelle. Une villageoise d'une cinquantaine d'années parlait doucement à une autre femme pour ne pas se faire entendre. « Mais que font les gardes ? Et pourquoi cet homme est encore autorisé à venir dans le village ? » Sa remarque montrait clairement que le responsable de cet incident n'en était pas à son coup d'essai. Et son interlocutrice allait le confirmer. « Tout le monde sait qu'il peut être violent, surtout quand il s'agit de femmes en face. Ou si il sort avec un coup dans le nez. »

Désireux d'avoir une vision plus concrète de la situation Arlan se faufila entre les badauds pour se retrouver devant la foule. Un groupe d'hommes s'en prenait à deux Terranides qui accompagnaient une jeune fille de douze ou treize ans au grand maximum. Et ce qui aurait pu valoir un lynchâge public sur Terre même si la menace en question était armée d'un fusil d'assaut face à un groupe de civils désarmés... Se déroulait ici en toute impunité. L'homme qui dirigeait cette bande de malfrat ne mesurait aucunement ses propos. « C'mon jour de chance ! Trois putes qui me tombent dans les bras. Dieu veut se racheter pour la soirée de merde d'l'autre jour. La gamine trouvera vite preneur. Les tordus manquent pas. »
A bien y regarder, le visage de l'homme semblait familier à Arlan. Mais difficile de dire d'où. Peut-être qu'il avait un faciès similaire à une personne rencontrée sur Terre avant son voyage. Le personnage avait une mine patibulaire qui allait de paire avec son apparence négligée. L'odeur de la crasse et de l'alcool qu'il dégageait était décelable à plusieurs mètres de distance.

Personne n'intervenait alors que les brutes ne se gênaient pas pour offrir un spectacle pervers et dégradant sous leurs yeux. Leurs mains glissaient sous les tenues de domestiques des deux Terranides qui les suppliaient de s'arrêter. Suppliant les personnes présente d'intervenir ou de prévenir les gardes. Mais personne ne bougeait. Et avant même qu'Arlan ou Shad ne fasse quoi que ce soit, le chef de la bande se mit à hurler en croisant le regard de l'aventurier. Tout aussi surpris que les villageois qui se tournèrent dans sa direction.

« C'est toi ! Je te reconnais ! Et la pute est là aussi ! » cria l'homme dont le regard était empli de haine. Des filets de bave s'envolaient d'entre ses lèvres à chaque mouvement de celles-ci. Arlan se tourna vers Shad : « Un ami à toi ? »
Titre: Re : Traque [pv Arlan]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 28 février 2019, 12:47:49
La scène qui se déroulait était des plus abjectes et pourtant personnes ne bougeaient. D’un côté, l’Okami s’était attendue à cela vis-à-vis des domestiques Terranides qui subissaient les assauts de ces malfrats mais quid de la jeune humaine ? Même si la Louve arborait l’esclavagisme, elle ne pouvait décemment pas s’en prendre à une enfant. Par ailleurs, il suffisait d’un rapide coup d’œil pour noter que les esclaves étaient bien traitées, du moins en apparence, et surtout, la jeune humaine semblait tout aussi perdue que ses deux servantes. D’un autre côté, elle pouvait expérimentée l’espace de quelques minutes ce qu’elles avaient dû subir dans le passé mais laissez cela continuer plus longtemps ? Il en était hors de questions ! Cependant avant qu’Arlan ou elle-même purent faire le moindre geste, celui qui devait être le chef de la bande, se retourna et commença à vociférer des propos, chaque mot étant ponctué par un filet de bave.

Ecœurant.

« Ne m’insulte pas ! Lui mon ami ? Plutôt mourir oui ! Non…je le reconnais c’est cet homme que nous avons gentiment assommé devant cette fameuse auberge… »

Et aux vues de la hargne qui régnait dans les yeux de ce dernier, lui non plus n’avait pas oublié le petit piège dans lequel il était tombé. Lui qui s’attendait à pouvoir se soulager, sa nuit s’était passée d’une toute autre manière. Rien d’étonnant en soit qu’il soit aussi frustré. Mais était-ce une raison pour s’attaquer à une enfant et à ses domestiques ? Bien évidemment, la cible était plus simple et sur le marché aux esclaves, rien de plus gratifiant que de vendre une jeune vierge prête à être dressée. Et pourtant malgré l’horreur de la situation personne ne remuaient le moindre petit doigt.

« Sale con ! Tu vas payer pour ce que tu m’as fait hier avec ta pute ! »

Hurla l’homme poing levé en direction d’Arlan. Portant sa main à sa ceinture, il dégaina par la suite une dague avec la ferme intention de venir la planter dans le corps du terrien. Serrant fermement le manche de l’arme, il s’approcha, la folie se lisant parfaitement dans son regard. Quant à ses hommes, ils étaient toujours en train de passer leurs mains rugueuses sous les vêtements des pauvres malheureuses. La Lycane soupira un grand coup, regardant l’homme qui s’avançait vers eux, couteau à la main :

« Laissez-les partir et…poses cette arme, tu vas encore réussir à te blesser… »

Et sur ces mots, il accéléra subitement son allure, arme levée, des filets de baves filant dans toutes les directions…jusqu’à atteindre le visage de la Terranide. Elle ferma ses yeux par réflexes mais sentie parfaitement la salive coulait le long de son visage. Les poils de sa queue s’hérissèrent d’un coup.
« … »
L’homme s’arrêta subitement, lâchant son arme qui commençait à être brûlante avant de se regarder et de …taper sur ses vêtements. La seconde suivante, des flammes vinrent entourer l’alcoolique. Ses cris résonnèrent quelques secondes dans la ruelle, arrachant tout courage à ses hommes qui ne sachant pas d’où cela pouvait venir, préférèrent  partir rapidement, laissant l’humaine et ses domestiques choquées mais « libres. »

La Lycane s’approcha de ces derniers, faisant fi des autres humains restants :

« Hey…vous allez bien ? »