Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => L'Enfer => Discussion démarrée par: Silat Al-Saqr le mercredi 08 août 2018, 21:45:47

Titre: The Night Comes Down [Arashi]
Posté par: Silat Al-Saqr le mercredi 08 août 2018, 21:45:47
***
Titre: Re : The Night Comes Down [Arashi]
Posté par: Arashi le jeudi 09 août 2018, 13:09:41
La Nocturne marchait lentement dans cette somptueuse endroit. Cela va faire des années qu'elle écoute les ordres majoritairement de la grande mère Nocturne, elle frémit à se rappeler du fameux jour qui la changea à jamais. Elle se mordit la lèvre, le goût de la mère Nocturne lui revint, puis lentement elle pensa à un autre moment de cette soirée, Silat. Elle frémit de ce souvenir, elle avait toujours eut un grand estime de cet homme dans le passé, son physique l'avait charmer en premier, mais lors de cette soirée leurs corps dansèrent dans une danse endiablée et elle put goûter au sang de l'homme, si doux, si parfais. Juste à cette idée, les yeux de la jeune femme brillèrent d'envie, puis elle rougit en regardant autour d'elle, espérant que personne ne l'ai vue presque fantasmée sur place.

Ce soir un grand banquet est prévue, elle soupira, elle aimait les banquets cela était certains, mais il n'y avait jamais la qualité qu'elle appréciait, elle cherchait toujours quelque chose de différent mais aussi de si... ancien?

Arashi portait en cette soirée une magnifique robe sombre mais au reflet de rouge, ouverte dans le dos jusqu'à l'orée des fesses, mais surtout gardait en avantage les formes avantageuse de la polymorphe. Elle gardait dans les lieux du palais cette nouvelle forme, de long cheveux rouges, des yeux brillants comme des pierres précieuse, mais surtout un corps fait pour charmer.

Durant le banquet, une odeur d'ancienneté la frappa. Il était ici? Elle eut un sourire et rapidement suivit cette odeur, rapidement arrivant devant une porte. Les bains, de nouveaux souvenirs la frappèrent,une nuit délicieuse. Elle ne se gêna pas et lentement ouvrit la porte et entra, elle fut surprise de le voir dans les bains si seul, puis rougit un moment en le voyant ainsi s'offrir un plaisir en solitaire, une si belle vue. Elle ne parla pas, ne voulant pas briser le charme de ce moment, qu'il brisa de lui même en la regardant de cet air taquin, un air taquin qu'elle imita doucement.

" Tu tombes bien, je pensais justement à toi. " Dit-il en un murmure.

Il se leva, partant vers elle. Elle ne résista pas et observa son corps, l'admirant, il n'avait pas changer heureusement, tout était encore parfait. Elle sourit quand il la prit contre lui, puis un peu plus en sentant son erection contre son ventre.

"Content de te revoir. "

Elle approcha son visage près de lui, leur souffle à quelque millimètre.

" Ce n'est pas juste toi qui est content de me revoir. " Murmura-t-elle d'un air taquin.

Doucement, elle glissa ses doigts contre le corps de Silat, du bout des doigts elle détaillait chaque muscle, mais fit exprès pour éviter son sexe dans les caresses. Elle gardait son regard river sur lui, souriant tendrement, ses yeux brillant doucement alors qu'elle se serra un peu plus contre lui, ses doigts dansant contre sa peau alors que sa robe se retrouva un peu plus mouiller par la faute au corps de Silat. Elle approcha encore plus ses lèvres de ceux de Silat, les frollant sans pour autant l'embrasser, elle l'observa tendrement encore.

" Cela va faire si longtemps... J'espèrais que nous puissions nous revoir bien plus tôt,  mais je suis heureuse de te revoir, toi et ton... "

Elle glissa seulement un doigts contre son sexe, le frollant du boût de son index pour le faire frisonner.

" Espérons que cela ne soit pas un mirage de ce paradis. " Murmura t-elle.

Taquinement, elle bougea ses lèvres comme si elle l'embrassait sans pour autant en être un, voulant que le pousser dans un jeu, comme dans le passé.
Titre: Re : The Night Comes Down [Arashi]
Posté par: Arashi le vendredi 10 août 2018, 07:33:20
Désir, quel fort mot pour décrire le moment. Un homme désirant une femme, mais pas n'importe laquelle, une nocturne, une femme de la nuit, une vampire. Il faut dire que cette jeune femme à évoluer depuis leur dernières visites, bien qu'elle gardait bien ce coté presque innofencif? Peut-être étais-ce cela qui lui donnait ce charme? Tout comme un physique qui pouvait à présent faire tourner plus qu'une tête, mais elle ne voulait pas s'en vanter, elle était une polymorphe après tout.

Elle fut rapidement mise à nue, couverte de baisers comme si elle était le plus sonctueux object, elle en rougit même d'avoir autant d'attention, elle n'était pas habituée à autant. Mais elle s'en réjouissait, son corps frémissait sur chaque baiser, sur chacune des pulsions du démon, elle en laissait même pousser de léger soupire, voulant lui faire preuve qu'elle aimait cela.

Alors qu'il parla, elle eut un sourire taquin, vite briser par un baiser, elle ronronna légèrement, continuant le baiser avec passion et sensualité, glissant avec une certaine timiditée et pourtant avec une onze d'aise, une langue, cherchant celle de Silat pour la faire danser avec la sienne. Les doigts de la nocturne carrèssaient le torse du démon, encore tendrement, puis rapidement et à contre coeur elle arrêta le baiser et recula tout aussi rapidement.

Elle le regarda d'un air joueur, puis doucement elle se pencha sur ce transat, lui offrant la vue des fesses douce et parfaite, dont plusieurs se damnerait que pour y toucher. Elle se mit en avantage, voulant en faire saliver ce démon, le faire fantasmer encore plus à cette vue si délicieuse. Mais dès qu'il s'approchera ou tenterait de les toucher, elle s'éloignerait dans un petit rire charmeur.

" Patience mon mignon. " Dit-elle d'une voix douce, le regardant toujours d'un regard provocateur.

Elle se mordit la lèvre, l'observant avec tendresse à nouveau, se léchant la lèvre après sa morsure, elle sembla réfléchir, puis sourit, reculant lentement, levant un de ses doigts, puis l'agitant, l'invitant à la suivre. Son regard brillant alors qu'elle partit vers un coin plus luxieux des bains. À présent divers joyaux de teinte bleuté et rougeatre, elle partit vers un des bains, y entrant lentement, mouillant son basin avant de s'agenouiller de l'autre coté, sur une marche supérieur du bain, montrant encore les formes de ses fesses, à présent ruissellant de légère goûte d'eau, glissant le long de ses formes.

" Silat... " Dit-elle tendrement.

Plus Silat s'approcherait, plus il pourrait, ou il ne pourrait pas? ressentir cette fine odeur parfumer, purement aphrodisiaque provenir du bain plus élégant par le travail détailler.

Mais ce qui était le plus important pour le moment était sous les yeux de Silat, une femme s'offrant face à lui, dans une pose presque obscène et pourtant dans cette endroit si riche, cette pose rendait simplement le moment plus séduisant. Silat pouvait sentir les sons de la respiration de la vampire, montrant un désir qui grandissait au sein de celle-ci.