Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Vanessa White le dimanche 15 juillet 2018, 13:43:21

Titre: Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 15 juillet 2018, 13:43:21
Le lycée de Seikusu était le refuge pour beaucoup de phénomènes étranges et curieux. Déjà que la ville était réputée, dans le monde entier, pour son attrait particulier pour le sexe ... Son lycée n’était guère mieux. Si on arrêtait d’être hypocrite un moment, on pouvait facilement se douter que la majorité de ses élèves étaient ici non pas pour le sérieux ou la qualité des cours, mais bien pour la faciliter de pouvoir faire la fête, s’amuser et surtout, coucher avec les autres. Cela ne voulait pas dire que les élèves ici étaient des filles et des garçons faciles ... Pas tous, en tout cas. Mais cela signifiait simplement que tout le monde baignait dans une sorte d’atmosphère érotique permanente, ce qui facilitait les choses.

C’était notamment le cas de Marlène, qui était une élève étrangère. Une expatriée Française qui avait voulu tenter l’aventure Nippone ; et après ses recherches elle était tombée immanquablement sur la destination phare des jeunes. Seikusu. Après quelques autres recherches, la jeune fille avait finalement pu faire toutes les démarches nécessaires et la voilà qu’à présent elle avait effectué sa rentrée à Mishima, le lycée de Seikusu. Dès lors quelques mois s’étaient écoulés et le moins que l’on pouvait dire était qu’elle avait rencontré du monde.

Elle n’était pas spécialement extravertie ou introvertie. Elle était juste normale, parvenant à se faire des amis normalement. Mais si elle était bien entourée, il demeurait une personne dans ce lycée dont elle désirait faire la connaissance plus que tout ! Une autre fille, visiblement étrangère, qui avait attiré grandement son attention pour plusieurs raisons. Une jeune blonde, gentille mais un peu en retrait à son goût. Marlène désirait beaucoup la connaitre et devenir amie avec elle ; c’était quelque part compulsif, de toujours vouloir connaitre les gens et être sympathique avec.

Ce fut pour cette raison qu’un jour, alors que c’était l’heure de déjeuner, notre protagoniste alla s’inviter à la table de cette demoiselle. Plus précisément elle remarqua qu’elle était seule ce jour-là et en profita simplement pour venir s’asseoir et manger avec elle. « Bonjour ! » Dit-elle tout simplement en posant son plateau. La cantine était un endroit parfait pour faire des rencontres. « Je suis désolé de venir te déranger mais, y’a pas beaucoup de place ailleurs ... J’espère que ça ne te dérange pas ? » Lui dit-elle avec un petit sourire. Elle venait de réaliser son approche, il ne restait maintenant plus qu’à ce que la jeune fille coopère et fasse connaissance !
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le dimanche 15 juillet 2018, 21:20:59
Elizabeth était souvent seule. La jeune blonde à la poitrine démesurée ne supportait pas les avances des autres, garçons ou filles, ce qui eut pour effet de l'isoler inévitablement. Elle était vue comme une jeune femme magnifique et désirable, mais inatteignable. Après tout, ce qu'elle cherchait ne se trouvait pas ici. Elizabeth était à la recherche de la maîtresse parfaite, celle qui changerait sa vie du tout au tout. Une folle de sexe et de soumission, capable de lui faire subir les pires sévices sans scrupules. Et, accumulant la frustration au point de devoir se soulager seule, la jeune femme avait du abaisser ses standards. Elle se contenterait de coucher, peut-être, avec une femme au charme suffisant pour la faire craquer. Mais même ça, ce n'était point chose facile au sein de cet établissement.

Ainsi, comme tous les jours, Elizabeth mangeait seule. Elle avait fini par ne plus être dérangée le midi, après avoir fait comprendre aux autres qu'elle ne répondrait pas à leurs avances. Seulement, alors qu'elle jouait sur son portable -qu'elle avait caché entre ses deux seins- une autre jeune femme s'invita à sa table. Elizabeth s'apprêtait à agir comme pour les autres, lui dire de dégager sans possibilités de négocier, mais lorsqu'elle releva la tête pour voir son interlocutrice... son cœur s'arrêta de battre. C'était une beauté, une beauté comme elle en avait rarement vue. Loin d'être vulgaire comme les autres, la jeune femme en face d'elle semblait élégante et propre sur elle. Elizabeth fut même étonnée de ne jamais l'avoir aperçue auparavant, elle s'en souviendrait si tel était le cas. 

Néanmoins, elle avait beau être jolie, Elizabeth resta méfiante. Que voulait-elle au juste ? Se faire une amie ? Discuter ? Tout ça n'intéressait pas Elizabeth. Elle ne voulait que baiser avec quelqu'un de suffisamment digne, selon ses critères, et la majeure partie des élèves de cette école voulaient la même chose. Peu surprenant donc que l'on vienne l'aborder une nouvelle fois... mais cette jeune femme dégageait quelque chose de particulier. Quelque chose qui, exceptionnellement, poussa Elizabeth à l'accueillir à sa table. C'était chose rare, ainsi, plusieurs élèves se retournèrent en voyant la belle blonde en compagnie de quelqu'un. Beaucoup d'entre eux devaient sûrement connaître Marlène aussi, elle devait sûrement être populaire au vu de son apparence.

Elizabeth s'adressa à elle d'une voix douce et calme, fixant la jeune française de ses yeux noisette. Oui, elle n'était clairement pas Japonaise. En fait, les deux étaient étrangères, bien qu'Elizabeth ne venait pas vraiment de la terre.

- Bonjour. Non, pas du tout. Qui es-tu ?

Autant être franche, Elizabeth ne la connaissait pas. Néanmoins elle ne reculerait pas devant une occasion de faire connaissance.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 15 juillet 2018, 22:14:30
Visiblement cette fille ne semblait pas si enfermée que ça ! Marlène fut agréablement surprise de voir que sa nouvelle camarade lui répondit d’une voix calme et douce, l’acceptant à sa table. Ainsi donc elle prit assise et déposa son plateau, esquissant un délicat sourire. « Merci beaucoup ! » Dit-elle en premier lieu, finissant de s’installer. Il était vrai que Marlène avait un certain charme, dû à un visage très joli et délicat. C’était aussi grâce au fait qu’elle prenait beaucoup soin d’elle-même. En tout cas elle était heureuse de voir qu’Elizabeth l’accepte à sa table ! C’était un premier pas très encourageant pour elle.

Marlène se racla ensuite la gorge puis répliqua à sa question. « Je suis Marlène ! J’ai commencé cette année à Mishima. » Répondit-elle, toujours aussi amicalement. Ce ton n’était donné au hasard ; après tout elle désirait faire connaissance et, pourquoi pas, devenir amie avec Elizabeth. Elle assumait sa curiosité envers cette fille qui était toujours en retrait, toujours à l’écart malgré que normalement la moitié du lycée devrait lui faire la cour. Il suffisait de voir ses atouts très avantageux pour le comprendre.

Quelque chose devait ne pas tourner rond. Et c’était donc à Marlène de percer ce mystère ! Cependant la tâche s’avérait difficile vu l’imperméabilité d’Elizabeth. Elle venait certes de s’assoir à sa table mais, taper la discussion était un tout autre exercice. Elle ne voulait pas paraitre insistante, ni envahissante. Pendant son court moment de silence, la jeune femme ne put s’empêcher de scruter davantage Elizabeth. Immanquablement elle remarqua son opulente poitrine et se demandait même comment faisait-elle pour marcher avec. Mais elle passa ensuite à autre chose, remarquant la blondeur de sa chevelure ou même le noisette de ses yeux.

En vérité, il s’agissait d’une très ravissante fille ! De quoi faire doucement rougir Marlène qui s’en pinça la lèvre avant de se racler la gorge à nouveau. « Je suis enchantée en tout cas. Ça fait longtemps que tu es ici, à Mishima ? » Dit-elle.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le dimanche 15 juillet 2018, 23:37:02
Elizabeth posa son portable au coin de la table. Elle n'avait pas touché à la nourriture présente sur son plateau. En réalité, Elizabeth ne mangeait jamais le midi. La nourriture était toujours horrible, hors de question pour elle d'y toucher ne serait-ce que du bout des lèvres. Ce repas était sacrifiable, au moins comme ça elle garderait la ligne. Elizabeth avait horreur de la graisse, du moins située autre part que dans ses fesses. Ce n'était pas un problème au vu de sa capacité d'esper, mais autant garder la ligne de base plutôt que de modifier son corps pour l'obtenir. Cela ne lui demandait pas beaucoup d'efforts, la jeune femme ne mangeait pas beaucoup de manière générale.

Elizabeth se redressa et posa sa poitrine sur la table, non seulement pour la mettre en valeur mais surtout pour soulager son dos. Ces deux obus lui pesaient beaucoup tous les jours, cela demandait de sacrés efforts pour la supporter. Elle pourrait la réduire à volonté si elle le voulait, mais cette paire de seins monstrueuse provoquaient en elle une telle fierté qu'elle ne pouvait se résoudre à y toucher. Et c'est bien ce qu'elle comptait prouver à Marlène, en exposant ainsi ses obus de manière ostentatoire. La jeune femme lui adressa un sourire ensuite, se voulant amicale. Pourquoi pas, après tout elle avait l'air gentille. Néanmoins, elle allait devoir la supporter pour qu'elles puissent se rapprocher...

- Je vois. Ce doit être différent de ce que tu as connu par le passé.

La jeune femme croisa les bras sous ses seins, toujours posés sur la table, décalant le plateau du coude. Ses yeux ne quittaient pas Marlène, et la scrutaient intensément. Plus particulièrement au niveau de la poitrine, Elizabeth voulait comparer la sienne avec celle de la belle jeune femme assise en face d'elle. Elle s'imagina déjà la sensation de sa peau sous ses mains, avant de se reprendre. Voir si loin dès le début n'était pas une très bonne idée. Elle n'était peut-être pas à la hauteur. Assurément, le manque de sexe se faisait ressentir dans les pensées de la belle blonde. Tout était plus ou moins centré sur la baise, et ce qu'elle pourrait en retirer. Après un court moment de réflexion, elle répondit à son interlocutrice sur le même ton que précédemment.

- Non, j'y suis également depuis cette année.

Elizabeth se voulait intentionnellement froide, distante. Juste assez pour tenir une conversation. Elle voulait tester Marlène, voir si elle tenait vraiment à continuer ou non. La juger, en quelque sorte. Allait-elle tenter d'approfondir, ou en rester la ? A elle de voir. Elizabeth se contenterait de lui répondre. Pour l'instant du moins !
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 16 juillet 2018, 00:19:58
Effectivement c’était bien différent de tout ce qu’elle avait pu connaitre par le passé. Mishima était très dépaysant ... Ou plutôt, le Japon entier était dépaysant. Connaitre une autre culture et s’y plonger était un exercice difficile mais, pour le moment, Marlène s’y accommodait. Cependant malgré le fait que Elizabeth semblait ne pas se fermer complètement à elle, la jeune femme ressentait sa froideur. Etait-ce fait exprès ou non ? C’était là toute la question. Mais si elle pensait un seul instant que ça suffirait à la faire fuir, elle se trompait ! Marlène était déterminée à percer son secret.

Ainsi donc elle se tût un moment, prenant bien en compte ce que venait de lui dire Elizabeth. Apparemment elle aussi était une expatriée qui était venue étudier à Mishima cette année. Ça faisait déjà un point commun ! Peut-être pouvait-elle alors mieux la comprendre. Marlène hocha la tête et esquissa un doux sourire. « Ah, tu es comme moi alors. Ça va, le changement n’est pas trop dur ? Je sais que ... Tu es une fille plutôt distante et secrète mais, je pense qu’aucun expat’ n’échappe à ce genre de choses. » Dit-elle, encore une fois, amicalement.

Marlène était réellement sincère et intéressée à l’idée de connaitre Elizabeth. Il y avait un quelque chose, un point d’attache chez cette fille qui l’attirait beaucoup. Sa poitrine ? Certes, impossible de passer à côté mais, ce n’était pas vraiment ça. Non, Elizabeth était juste secrète, mystérieuse et cela provoquait la curiosité de Marlène. Elle la laissa réponse avant d’embrayer sur une autre question, qui était en lien. « Ah, je suis désolée si je pose trop de question mais ... Je suis une grande curieuse ! Et puis, c’est toujours plus sympa’ de taper la discussion, non ? D’ailleurs, tu viens d’où du coup ? » Finit-elle par demander.

Au même moment la jeune femme commença à manger le contenu de son assiette, mais sans jamais ou très peu détacher le regard de son interlocutrice. Celle-ci pouvait se montrer froide, muette et distante, elle ne parviendrait pas à décourager Marlène ! Cependant elle parvenait toutefois à la faire rougir de plus en plus, surtout en lui exhibant sa poitrine ainsi sous son nez ... C’était que, la jeune fille n’était pas insensible au charme féminin. Et fortuitement, Elizabeth était très, très belle. Elle possédait des formes délicieuses et malgré la forte carrure de sa poitrine, celle-ci demeurait ... Désirable.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le lundi 16 juillet 2018, 01:07:36
Dépaysant... c'était le mot. Mais après ce qu'elle avait vécu, Elizabeth ne pouvait pas se plaindre de ce qu'elle avait trouvé en venant ici. Fuir était la seule solution, et même si elle était tombée en enfer, cela aurait été préférable à son passé. Au moins ici, personne ne la violait, personne ne la maltraitait, et elle pouvait vivre librement. Bien que la jeune femme désirait au plus profondément d'elle-même être une chienne soumise, elle ne pouvait qu'apprécier cette liberté toute nouvelle qui lui tendait les bras. Elle lui permettait de se reposer, d'organiser ses pensées, de se sentir femme.

La jeune femme se saisit d'un verre d'eau pour le porter à ses lèvres, sans quitter des yeux son interlocutrice. Il y avait comme un non-dit, quelque chose dans ses yeux qui n'avait pas besoin d'être prononcé par les mots. Elizabeth avait envie d'en voir un peu plus de cette femme, qui était assurément différente de celles qu'elle avait rencontrées jusqu'ici. Peut-être était-ce une simple auto-persuasion pour arrêter de se torturer l'esprit à chercher la maîtresse parfaite, qui sait. Toujours était-il que la jolie blonde aux yeux noisettes se montrait désormais curieuse envers cette étrangère, qui semblait avoir une idée derrière la tête.

- Ce n'est pas dur non.

Se contenta t-elle de répondre. Sa question suivante la fit néanmoins tiquer, l'espace d'une seconde. Elizabeth n'avait pas envie de mentir, et c'était toujours l'occasion de tester Marlène un peu plus. Elle lui apporta donc sa réponse en toute franchise.

- De nexus. Je suis arrivée par un portail dimensionnel.

La jeune femme adressa un sourire poli à Marlène, jaugeant sa réaction. Ce n'était pas son genre de discuter, encore moins de révéler d'ou elle venait, mais la réaction de la jeune femme l'intéressait trop pour qu'elle puisse se retenir. Après tout, qu'avait-elle à perdre ? Elle ne lui avait pas révélé son secret, et ne comptait pas le faire jusqu'à nouvel ordre. Si elle voulait savoir, il allait falloir creuser bien plus... et changer d'endroit.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 16 juillet 2018, 01:42:38
Au moins Elizabeth ne semblait pas tant agacée que cela. C’était bon signe et cela encourageait Marlène qui était donc décidée à poursuivre. La discussion allait pouvoir s’orienter petit à petit vers cette mystérieuse fille ! Marlène avait commencé en posant une question qui allait lui permettre d’avoir un premier marqueur ; là d’où elle venait. Elle venait de le lui demander gentiment et la réponse qui lui fut donnée ... La laissa très surprise et lui coupa toute voix. Clignant des yeux à plusieurs reprises, la jeune femme regardait Elizabeth dans les yeux, l’air un peu incongru.

Nexus ? Portail dimensionnel ? De quoi parlait-elle ? L’étudiante entrouvrit ses lèvres, l’air un peu perdu. Elle ne savait pas de quoi parlait Elizabeth. Elle savait encore moins si elle était sérieuse ou non. Déglutissant, elle brisa assez rapidement le blanc afin qu’il n’en devienne pas gênant. « N-Nexus ? Par un portail ... Dimensionnel tu dis ? Ok. » Répondit-elle, esquissant malgré elle un petit sourire amical. Elle tentait de décrypter ce que cette réponse voulait dire. Peut-être était-ce une énigme ? Une façon de décrire son lieu d’origine ?

Difficile à dire. Le plus probable était qu’Elizabeth était en train de se moquer d’elle. Ou bien, elle s’amusait. Dans les deux cas, Marlène cru comprendre ce petit jeu et décida de faire avec. « Mais, c’est où Nexus ? Si tu me parle de portail dimensionnel c’est que ça doit se trouver dans une autre ... Dimension ? » Dit-elle. Bien entendu elle n’y croyait pas un seul instant. Mais, désirant entrer dans le petit délire d’Elizabeth – logique quand on voulait se faire des amis – elle faisait avec et tentait de comprendre.

« C’est mieux qu’ici ? Je dois me douter que si t’es là, c’est que quelque chose t’a poussé à quitter ton pays. » Finit-elle par dire plus sérieusement. Peu importe d’où venait Elizabeth, ce commentaire pouvait s’appliquer ! En attendant la réponse, elle ne put s’empêcher de glisser malgré elle quelques petits regards sur l’opulente poitrine de sa camarade. Ce qui ne fit que lui donner progressivement du rouge aux joues.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le lundi 16 juillet 2018, 03:43:54
La jeune femme se contenta de lui dire de nouveau la vérité, aussi transparente que stoïque. Elle s'amusait des réactions de Marlène, qui tentait de comprendre tout en restant courtoise alors que la plupart des gens l'auraient déjà prise pour une folle. Après tout, prétendre venir d'ailleurs est souvent bon pour un enfant.

- Je ne saurais pas te dire exactement, disons que ce n'est pas vraiment sur terre.

En entendant sa seconde question, Elizabeth lui répondit toujours aussi franchement. La jeune femme avait un rapport très particulier avec son passé. Elle avait été vendue par sa mère comme esclave sexuelle à une secte satanique, et se faisait violer tous les jours. Dès son plus jeune âge, six ans à peine, la jeune femme avait servi de défouloir pour les nombreux membres et clients de la secte, qui venaient se repaître de son corps frêle en lui faisant subir les pires sévices. Pourtant, malgré ce passé horrible, la jeune femme étant en un sens heureuse de l'avoir vécu. Il l'avait initiée à la soumission, et lui avait permise de découvrir les joies du sexe, qu'il soit doux ou violent. Maintenant libre, la jeune femme pouvait faire ce qu'elle voulait certes, mais elle partait avec un bon bagage en main.

- Je n'ai pas eu le choix, j'ai été vendue comme esclave sexuelle à une secte satanique.

Elle resta de marbre, tout en rapprochant légèrement son visage de celui de Marlène pour, à son tour, lui poser une question. Elle voulait la tester une fois de plus, jusqu'ici la jeune femme n'était pas déçue. Son interlocutrice était assez mignonne, autant sur le plan physique qu'au plan mental.

- Pourquoi rougis-tu ?
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 16 juillet 2018, 18:05:39
L’histoire aurait pu s’arrêter là mais, visiblement Elizabeth désirait en remettre une couche. Voyant sans doute Marlène prendre plutôt bien son histoire, elle ajouta à celle-ci de nouveaux éléments encore plus improbables. Le teint de Marlène devint un peu plus pâle alors qu’elle écouta la jeune fille lui expliquer que Nexus, là d’où elle venait, n’était pas sur Terre. En sus elle précisa avoir été vendu à une secte satanique ... Définitivement, cette fille n’était pas comme les autres. Soit elle avait une imagination très débordante, soit elle était une menteuse compulsive. Mais imaginer un seul instant que tout ceci pouvait être vrai ? Impossible pour Marlène.

Bien que, quelque part au fin fond d’elle-même, l’idée qu’il existe d’autres mondes, d’autres vies ailleurs que sur Terre la faisait grandement rêver. Mais elle était comme beaucoup de monde ... Cartésienne et réaliste. Ainsi donc elle déglutit puis fit mine de hocher la tête, bien qu’elle ne validait pas du tout les dires de sa comparse. Pourquoi lui racontait-elle ça ? Pourquoi créait-elle une histoire de toute pièce ? C’était peut-être pour la tester, ou alors ... Elle était simplement une fille un peu bizarre. Quoiqu’il en soit, cela ne découragea guère Marlène.

La jeune fille ne sentait pas qu’elle avait du rouge aux joues et ce ne fut que quand Elizabeth se pencha en avant et le lui fit remarquer qu’elle le su. Clignant des yeux à plusieurs reprises, elle chercha ses mots. Elle était un peu prise au dépourvu ! « Je ... Ah, ça doit être le froid ! » Dit-elle en premier lieu, un peu maladroitement. Elle se racla la gorge, tentant alors de mieux se maitriser. Cependant empêcher ses joues de rougir était assez difficile et la pauvre ne parvint guère à le faire. En réalité c’était bien Elizabeth qui la faisait rougir ainsi. Et alors qu’elle avait approché son visage, la teinte n’avait fait que s’accentuer.

Avec cette nouvelle proximité entre leur visage, Marlène pouvait contempler davantage celui d’Elizabeth. Elle remarquait bien mieux la couleur de ses yeux et les traits délicats de son minois. Indéniablement elle était une très jolie fille !
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le lundi 16 juillet 2018, 20:58:57
Elizabeth observait Marlène attentivement. Il fallait bien reconnaître qu'elle était tenace, impossible de lui faire lâcher l'affaire même en ayant l'air folle ou au minimum complètement perchée. Peut-être que la jeune française avait plus de valeur qu'elle ne le pensait finalement. D'un mouvement du bras, Elizabeth écarta le plateau de son interlocutrice sur le côté, et lui déclara d'un ton sensuel sans plus attendre.

- Allons ailleurs, toutes les deux.

Elle laissa Marlène faire le premier pas pour la guider ailleurs, voulant voir quel endroit elle choisirait. Ou peut-être allait-elle rester plantée la comme une idiote. C'était à elle de voir, Elizabeth lui laissait toutes les cartes en mains comme depuis le début de leur rencontre. Si Marlène voulait réellement en "savoir" plus sur elle, elle n'avait qu'à s'exécuter. Et elle le savait sûrement. Ce genre de faveurs sont souvent lourdes de sens.

C'est en attendant sa réponse qu'Elizabeth la scrutait de ses yeux noisettes, des yeux félins comme si elle se préparait à lui bondir dessus à tout instant. Marlène venait de poser un pied dans son monde, et elle comptait bien s'amuser un peu avec.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 16 juillet 2018, 22:49:35
Marlène ne savait elle-même pas vraiment à quoi s’attendre. Elle était venue auprès d’Elizabeth avec seulement l’espoir de pouvoir lui parler, de percer sa carapace ... Et elle ne s’en était pas trop mal tirée. Néanmoins plus elle en découvrait plus elle comprenait que cette fille avait réellement quelque chose à cacher. Elle était étrange ! Trop étrange pour laisser son cas. Il fallait à présent en savoir plus, coute que coute. Ce fut pour cette raison que Marlène hocha la tête quand il lui fut proposé d’aller ailleurs. Quitter cette cantine serait sans doute bien, et trouver un endroit où elles seraient plus à l’aise serait mieux.

Une idée vint immédiatement à l’esprit de Marlène. Le parc ! Endroit idéal pour se retrouver. Calme, à l’abri des regards, c’était donc parfait. La jeune fille se leva donc soigneusement et après avoir déposé son plateau, revint à sa camarade puis l’invita à la suivre. « Je sais où on va aller ! » Lui dit-elle d’une voix enjouée. N’attendant guère, elle tourna les talons puis guida Elizabeth dehors. Traversant les couloirs du lycée, les deux filles finirent ainsi par quitter le bâtiment principal pour rejoindre ensuite le fameux parc.

Grand et verdoyant, il comportait plein d’endroits isolés ! Idéal pour la situation. Marlène se promena donc avec Elizabeth pendant un certain moment avant qu’elles n’atteignent un petit étang reculé, où peu voire personne ne passait par ici. « J’aime beaucoup venir ici. C’est calme et un peu isolé, c’est parfait pour étudier. » Dit-elle alors, se tournant vers sa comparse. « Et pour faire connaissance, aussi ! » Finit-elle par ajouter. Elle déglutit encore, ne sachant pas vraiment comment faire ni quoi dire pour faire parler davantage la jeune fille.

Un court silence s’écoula. « Tu es vraiment très curieuse comme fille. Personne au lycée ne te connais, tu restes très mystérieuse ! Et ça, ça attise ma curiosité ... Je suis sûre que t’as plein de choses à dire, mais que tu n’as personne à qui les dire. » Finit-elle par déclarer, désireuse de réellement entrer dans le vif du sujet.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le lundi 16 juillet 2018, 23:18:12
Elizabeth se laissa donc guider par la jeune femme, se demandant combien de temps elles allaient jouer à ce petit jeu. Tourner autour du pot ne l’enchantait guère, malgré le charme de Marlène. C'est donc avec impatience qu'elle fut guidée vers le parc, et qu'elle se dirigea vers l'endroit désigné par Marlène. Un petit étang reculé, calme, dans un cadre presque romantique. Mais elles étaient à Seikutsu, beaucoup d'élèves devaient venir ici pour forniquer allègrement. Elizabeth regarda autour d'elle histoire de ne pas s'asseoir sur un préservatif usagé, et s'installa auprès de Marlène.

Au moins, ici, elle était loin de ce satané lycée envahi par les pervers. Bien qu'elle l'était probablement plus que tout le monde réuni, la jeune femme se considérait comme différente. Le sexe n'était pas simplement un moyen de prendre du plaisir, mais une pratique limite religieuse. Quelque chose qui devait être honoré et sacré, fait dans les règles de l'art. Du moins, ses propres règles.

- Hum...

Elizabeth se contenta de soupirer. C'est vrai, elle avait des choses à dire, mais surtout à montrer. Marlène ne la croirait pas si elle le lui disait, et elle ne voulait pas non plus faire une entrée en matière trop abrupte. Elizabeth se pencha donc au dessus de la jeune femme pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, sans explications apparentes. Elle avait juste envie.

Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 16 juillet 2018, 23:37:06
Que cherchait précisément Marlène ... En vérité, elle-même ne le savait pas exactement. Mais elle s’apprêtait à avoir une idée plus nette et précise ! En effet, bien qu’elle constatât l’air légèrement agacée d’Elizabeth, elle était sur le point de comprendre pourquoi cette fille semblait si impatiente. Quand elles prirent assisent sur le banc un silence se fit. Que dire, quoi faire ? La jeune fille était hésitante, surtout en voyant l’attitude de sa nouvelle comparse. Quelque chose clochait et ne tournait pas rond.

Il ne fallut pas longtemps pour que le mystère commence à s’envoler ; en effet la mystérieuse fille se pencha en avant et vint, comme si de rien n’était, voler les lèvres de Marlène avec les siennes. Écarquillant ses yeux mais incapable de la repousser car effet de surprise obligeait, l’étudiante put pendant l’espace de quelques secondes goûter aux lèvres de la jeune fille. Et elles étaient succulentes. Jamais elle n’avait pu goûter à un tel parfum auparavant ... Un baiser rapide mais qui la laissa complètement pantoise, voire rêveuse. Sans voix. Ses yeux la fixèrent juste après alors qu’elle cherchait une réponse, qu’elle attendait qu’Elizabeth commente son geste.

Mais rien ne venait. À la place, Marlène ressentait un désir naitre en elle. Son corps se réchauffa doucement alors qu’une petite guerre éclata dans son esprit entre le camp qui lui dictait de mettre fin à ce petit jeu et l’autre, qui la poussait à aller jusqu’au bout, à se laisser aller et se faire plaisir ! Car oui, l’idée de venir s’acoquiner avec Elizabeth était très séduisante ... Depuis qu’elle l’avait vu la première fois, depuis qu’elle avait eu envie de faire sa connaissance, Marlène avait au fond nourri le fantasme d’être en compagnie plus rapprochée.

Il ne fallut que peu de temps à Marlène pour mettre fin au conflit. Elle se pencha subitement en avant à son tour puis plaqua doucement ses lèvres sur celle de son amante, l’embrassant en retour. « Hmm ... » Gémit-elle tout doucement, l’embrassant doucement, pressant ses très sensuelles lèvres contre les siennes. « E-Elizabeth je ... Je ... » Dit-elle en hésitant, ne sachant quoi dire pour se justifier. Mais, son corps ne lui mentait pas ; elle désirait Elizabeth. Beaucoup. Marlène retourna à nouveau lui offrir un doucereux et délicat baiser, avant de reculer un peu son visage tout en le maintenant à proximité pour sentir son souffle.

« Je suis désolée, je ne sais pas ce qui me prends mais ... Mais ... AH, tu es juste irrésistible Elizabeth ... » Finit-elle par lui avouer, rougissant comme une tomate, tout en crispant ses cuisses l’une contre l’autre pour soulager et faire taire un feu naissant entre ses cuisses ...
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le mardi 17 juillet 2018, 02:15:15
Elizabeth fut surprise de voir que Marlène n'en avait clairement pas eu assez, alors qu'elle se pencha vers ses lèvres pour lui rendre le baiser. Ce n'était en soi pas surprenant, Elizabeth était une jeune femme très attirante tant au niveau du physique que de son mental, le léger voile de mystère qui l'entourait ne la rendait que plus attirante. Néanmoins, ce qui était plus surprenant étant la retenue de Marlène. Elle restait au fond plutôt réservée, du moins modérée, puisqu'elle se contentait de l'embrasser. Point de vêtements arrachés ou de cunnilingus, du moins pour l'instant, la jeune femme semblait simplement l'embrasser comme on le ferait à une conjointe.

Et Marlène alla d'ailleurs lui en offrir un second. Elle semblait clairement sous le charme, à croire qu'Elizabeth avait réussit à la séduire. Elle allait pouvoir être à elle. En effet, Marlène l'attirait beaucoup. Elle était bien loin d'être aussi vulgaire que les autres filles, et ses formes n'étaient pas désagréables à observer. Décidément, Elizabeth était tombée sur un très beau morceau... il ne restait plus qu'à aller plus loin.

- Tu es mignonne aussi, chérie.

Elle posa une main sur la cuisse de Marlène, la caressant lentement. Elle avait remarqué son geste, elle sentait sa tension monter. Ce genre de choses n'échappaient pas à Elizabeth, jamais. C'est pourquoi, sans un mot, la belle blonde lui intimait d'écarter les jambes pour lui dévoiler l'état de son intimité à travers sa culotte. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, Elizabeth ne manquait pas d'idées à ce niveau. Véritable perverse sadique, Marlène allait devoir assumer cette rencontre !
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 17 juillet 2018, 13:14:54
Les choses évoluaient bien rapidement désormais. Marlène venait d’avoir le droit à un chérie de la part d’Elizabeth ! Celle-ci semblait définitivement plus ouverte quand il s’agissait de sexe. Si c’était le seul moyen de parvenir à elle, d’accéder à ce qu’elle était vraiment alors, pourquoi pas ? Marlène n’avait jamais eu de problème avec ça. Elle n’était pas spécialement une grande coucheuse mais, elle ne disait jamais non à une jolie fille ! Elle rougit davantage quand sa comparse se décida enfin à poser sa main sur sa cuisse tout en la caressant.

C’était donc la première fois qu’elle ressentait une véritable caresse de sa part et le moins que l’on pouvait dire était que c’était très plaisant ... « E-Elizabeth ... » Gémit-elle doucement en se mordant la lèvre, se laissant aller, succomber à son désir. La main de la jeune fille à la forte poitrine caressait donc sa cuisse et son geste lui intimait d’ouvrir davantage ses cuisses. Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer. Marlène soupira à nouveau puis lentement commença à écarter ses jambes l’une de l’autre, tirant immanquablement sur sa jupe, ce qui eut pour effet de révéler sa culotte.

Vu comment elle était excitée, celle-ci était plutôt en train de mouler son sexe, révélant donc le relief de sa féminité toute suave et fine au travers le textile. Ni d’une ni de deux, Marlène revint à la charge et ayant ouvert ses cuisses à Elizabeth, revint l’embrasser tendrement sur les lèvres, lui volant un énième baiser. « Hmm ... » Ronronnait-elle contre ses succulentes lèvres, plongeant langoureusement sa langue dans sa bouche pour venir chercher la sienne. Si Elizabeth prenait un certain plaisir à caresser sa jambe et amener sa main lentement vers son entrecuisse, Marlène ne s’en priva guère non plus.

À son tour elle posa une main sur la cuisse d’Elizabeth et commença doucement à caresser sa peau. D’un geste sensuel, la jeune fille caressait Elizabeth et, petit à petit, était en train de relever sa jupe ...
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le mardi 17 juillet 2018, 14:34:13
Elizabeth n'avait jamais couché avec qui que ce soit dans cet établissement, Marlène était la première. Et au vu de la réputation d'Elizabeth, elle devait sûrement s'en douter. Quelque part, la jeune femme pouvait se vanter d'être spéciale, du moins aux yeux de la belle blonde. Elle possédait en effet un charme que la jeune femme voulait absolument briser pour révéler sa part la plus sombre, elle voulait voir de ses propres yeux la perversion de Marlène. Ce rapport commençait donc doucement... et allait enchaîner sur quelque chose de plus brutal.

Elizabeth se lécha les lèvres en voyant l'intimité de Marlène moulée à travers sa culotte. Elle avait tôt fait de s'humidifier, la jeune femme était indéniablement excitée. Elizabeth se régalait d'ailleurs de la douceur et de la sensualité de Marlène, elle semblait si pure, même dans cette situation... indéniablement, elle allait s'amuser comme une folle.

- Hmmm... tu es si pure... c'est adorable.

Le baiser de Marlène eut pour effet de déclencher la lubrification d'Elizabeth de son côté, qui était bien plus abondante. Elle put d'ailleurs le remarquer quand elle souleva à son tour la jupe de la belle blonde, révélant alors une intimité sans culotte ! Elizabeth n'en portait pas, sûrement signe de ses vices. Son entrejambe dégoulinait dores et déjà de liquide transparent, inondant peu à peu le banc sur lequel elles étaient assises. Un simple sourire s'afficha sur le visage d'Elizabeth, une invitation pour Marlène à ne pas traîner. Son entrejambe voulait qu'on s'occupe d'elle, et vite.

C'est d'ailleurs ce quelle fit pour Marlène, apposant doucement les doigts contre l'intimité de la jeune Française, et commença à la caresser. D'abord avec douceur, ensuite avec un peu plus d'entrain, nul doute que la partie ne faisait que commencer !
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 17 juillet 2018, 16:32:42
Quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu’Elizabeth ne portait ... Aucun sous-vêtement. Surprise, clignant des yeux, Marlène pouvait d’ores et déjà sentir la mouille de sa camarade couler doucement entre ses cuisses et venir humidifier le banc. Décidément elle était une personne assez perchée, selon elle. Mais cela ne faisait que renforcer son intérêt et sa curiosité envers elle ! Mais il fallait tout de même avouer que c’était déroutant de voir une fille mouiller autant en si peu de temps. Cela déroutait Marlène qui tenta toutefois de rester concentrée.

Difficile cependant de garder les idées claires quand on sentait de délicats doigts venir doucement caresser sa propre féminité. Une vague de chaleur s’empara d’elle et elle ne put retenir un gémissement plus aigu que les autres. « Haan ! » Gémit-elle donc, se pinçant la lèvre alors qu’Elizabeth décida d’y aller plus franchement avec elle. Etait-ce une bonne idée de s’offrir à elle ainsi, alors qu’elle ne la connaissait guère ? Difficile de le savoir. Mais ce qui était sûr était que Marlène adorait ce que Elizabeth lui faisait et cela la conduisit à écarter davantage ses jambes pour lui faciliter la tâche.

Afin de lui répondre elle décida à son tour de venir doucement câliner l’entrejambe de sa nouvelle amie par ses fins doigts. La seule différence fut qu’elle ressentie directement la peau d’Elizabeth contre ses doigts et non une culotte. Un peu gênée, elle parvint néanmoins à agiter ses doigts et commença ainsi à caresser cette zone si sensible et humide. Marlène parvenait difficilement à croire qu’elle était en train de faire ça mais, c’était terriblement bon ! Alors qu’Elizabeth y mit plus d’entrain, Marlène en fit de même et pressa davantage les lèvres intimes de la jeune fille. « Hmm c’est si ... Bon ... Ne t’arrête pas ... » Finit-elle pas quémander, regardant d’un œil sulfureux sa camarade.

Toutefois la situation devenait de plus en plus incontrôlable pour Marlène. Elle ressentait la féminité luisante de mouille d’Elizabeth et cela lui faisait de plus en plus envie. Une si belle chatte, une si adorable jeune fille ... Au bout de longues minutes voilà qu’elle se leva subitement du banc et fit face à l’étrange fille. Marlène la regarda brièvement avant de s’agenouiller devant elle puis, d’un geste sensuel, écarta bien les jambes de son amante pour s’offrir un accès plus large à son intimité. Puis elle approcha doucement son visage. Marlène ne pouvait pas résister ; elle ne pouvait plus résister à l’envie d’embrasser ce sexe, de le lécher tendrement et d’en goûter la mouille qui s’en échappait tant. Ainsi donc l’étudiante offrit à Elizabeth un début de cunnilingus très sensuel, alors que sa langue se pressa tendrement contre son bouton féminin, puis roula vers sa petite fente ...
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le mardi 17 juillet 2018, 18:39:29
Elizabeth se retint de gémir, voulant montrer qu'elle ne se laissera pas faire si facilement. Pour la faire jouir, il allait falloir se montrer à la hauteur ! Bien que le contact des doigts fins de Marlène contre sa chatte la firent frissonner, c'était loin d'être suffisant pour combler le plaisir de la belle blonde !

Mais, à sa grande surprise, la jeune femme s'agenouilla et lui écarta les jambes pour pouvoir attendre l'intimité ruisselante d'Elizabeth. Elle la laissa faire à sa guise, laissant alors ses lèvres intimes au contact des lèvres de la belle. Ses longues et interminables jambes laissaient place à l'intimité trempée de la belle blonde, surmontée de quelques poils pubiens rasés à la manière d'un ticket de métro. La féminité d'Elizabeth est en feu, et elle le ressent jusque dans son bas ventre. A mesure que les assauts de Marlène ne fondent sur son entrejambe, celle-ci s'humidifie davantage, de ce délicieux liquide salé, à un point que l'on serait en droit de se demander comment une humaine peut mouiller autant.

- Continue, plus vite...

Bien qu'Elizabeth se bride en évitant de gémir, la voix de la jeune femme trahit son plaisir. Douce et tremblante, celle-ci reflète parfaitement ce qu'elle ressent au plus profond d'elle. Comme pour l'intimer à s'appliquer davantage, la jeune femme pose une main à l'arrière de la tête de la belle et remue le bassin frénétiquement, barbouillant un peu plus son visage du nectar qui s'échappe de sa féminité.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 17 juillet 2018, 23:39:52
Le plaisir montait vite, très vite. Marlène avait cédé à ses pulsions et s’était agenouillée devant Elizabeth, déterminée à utiliser sa bouche pour la satisfaire. Elle avait fait écarter ses jambes pour avoir un meilleur accès et le résultat était donc là ; voilà une Marlène en train de lécher l’intimité de cette curieuse demoiselle qui continuait d’avoir une attitude des plus mystérieuses ! Preuve que cela semblait bien fonctionner, d’ailleurs, était les gémissements accélérés de l’intéressée et surtout le fait qu’elle pressait le visage de Marlène contre elle.

« Hmm ... Hmm ! » Gémissait la jeune fille inlassablement, continuant d’user de sa langue pour venir taquiner ce sexe et remuer dedans. Elle papillonnait entre sa fine fente et sa perle féminine. Et le fait qu’Elizabeth remuait son bassin ne faisait que l’exciter davantage puisque, de cette façon, elle étalait mieux sa mouille contre ses lèvres. En d’autres termes, Marlène était en train de lui prodiguer un très bon cunnilingus ! Et vu la voix d’Elizabeth, cette dernière devait être satisfaite.

Ou du moins commencer à l’être. En tout cas la Française continua à faire de son mieux pendant de longues minutes et accéléra, comme demandé, son rythme. Le liquide intime de son amante coulait doucement dans sa bouche et le goût n’était pas pour lui déplaire. Cependant plus ça allait plus elle aussi ressentait un feu incandescent entre ses cuisses. Bientôt elle ne pouvait plus s’empêcher de se frotter, de tenter de se soulager en dégageant une main pour venir la porter à sa petite culotte. Marlène se mit donc à se caresser elle-même, faufilant petit à petit sa main sous sa propre pièce de lingerie pour venir se soulager.

Elle sentait que son amante n’allait pas jouir rapidement. Devait-elle continuer jusqu’à ce que la délivrance arrive ? Pour le moment elle semblait partir sur ce chemin et continua donc son travail avec sa langue, ne lâchant donc pour rien au monde la féminité d’Elizabeth !
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le mercredi 18 juillet 2018, 02:59:33
Elizabeth ne tarda pas à gémir, se laissant aller au plaisir que lui procurait Marlène. Il fallait bien reconnaître qu'elle était sacrément douée, ce qui ne manqua pas de la faire réagir positivement. Ses jambes tremblaient doucement, prises de soubresauts tout comme son bassin qui s'envahit peu à peu d'une douce sensation de chaleur. La jeune femme est terriblement sensible, au vu du temps passé depuis son arrivée à Seikutsu ou elle s'est retenue de copuler avec qui que ce soit !

- Aaaah... p-petite coquine...

Elizabeth mouille de plus en plus sur la langue de Marlène à mesure que sa langue l'assaille, ce qui lui procure un plaisir grandissant. La jeune femme est d'ailleurs prête à donner un avant-goût de son pouvoir à Marlène, simplement pour s'amuser. C'est si amusant d'observer les réactions la première fois qu'elle s'en sert, pourquoi ne pas le faire en pleine relation sexuelle ? La belle blonde espère seulement que Marlène ne jouera pas les prudes, ou qu'elle ne prendra pas peur. Au moins, elle aura la preuve que la jeune femme est peut-être bien spéciale.

Elizabeth pose donc le bras sur l'épaule de Marlène, et commence à trifouiller dans ses cellules pour provoquer chez elle un micro orgasme de quelques secondes. Cela suffit amplement pour la faire mouiller davantage, d'ailleurs Elizabeth augmente délibérément le flux de liquide intime entre les jambes de la jeune femme. Sa passion pour les fluides corporels est l'une de ses plus grandes sources de plaisir, et elle compte bien en tirer profit. Rappelons que la jeune femme arrive à faire tout cela en ne lui touchant que l'épaule !
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le vendredi 20 juillet 2018, 23:29:17
Vraisemblablement la jeune fille avait quelque chose avec Elizabeth. D’ordinaire jamais elle ne se serait offerte si facilement à quiconque ... Mais, cette curieuse fille avait un quelque chose, une singularité qui faisait qu’elle était terriblement attirée par elle. Marlène se surprenait à adorer lui lécher l’entrejambe et à récolter sa mouille alors que pourtant, ce n’était pas spécialement la chose qu’elle aimait le plus faire dans ce genre de relation. Ainsi donc la Française continua son travail et remua sa langue tendrement dans les chairs intimes d’Elizabeth jusqu’à entendre celle-ci gémir et couiner doucement.

Le signe qu’elle était donc sur la bonne voie ! Il n’en fallu pas plus à Marlène pour qu’elle redouble d’effort. Cependant au milieu de son labeur elle sentit les douces mains de son amante se poser sur ses épaules et, ce fut comme si ce simple contact fut la goutte qui fit déborder le vase ; en effet, Marlène fut soudainement prise de subites mais vives vagues de chaleur. Son sexe était déjà en feu – c’était pour cela qu’elle s’était mise à se toucher elle-même – mais dès lors, le feu ne fit que s’accentuer. Son corps se cambra de force alors qu’elle tentait de se retenir mais, plus ça allait, plus elle ressentait du plaisir.

« Hmm ! » Gémit-elle de manière audible, ressentant donc un micro orgasme, chose très inhabituelle ! Mais il fallait croire qu’Elizabeth lui faisait grand effet ... Si seulement avec ses mains sur ses épaules elle parvenait à la mettre dans tous ses états, cela promettait ! Marlène sentit donc sa culotte s’humidifier de manière bien plus considérable par la suite. Elle mouillait plus généreusement que d’habitude mais, cela, elle ne s’en rendit pas vraiment compte. Marlène était bien trop occupée à procurer du plaisir à son amante et à ressentir toutes les sensations entre ses cuisses. Enfin, pour varier les plaisirs et surtout pour tenter d'achever sa nouvelle partenaire, la jeune fille remplaça finalement sa langue par deux doigts, qu'elle se mit à utiliser afin de la doigter tendrement mais à allure très rapide !
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le samedi 21 juillet 2018, 19:30:27
Manifestement Marlène a réussit son coup puisque la belle blonde gémit de plus en plus fort. Pourvu qu'aucun élève ne vienne jusqu'ici ! Elle qui s'est tant préservée, il serait dommage que tout soit ruiné maintenant. De plus, tout le monde ne devrait pas avoir la chance de voir son corps nu. Ce serait un affront qu'elle ne pardonnerait pas. Et dieu sait que son pouvoir peut être terrifiant en matière de vengeance...

Mais il peut aussi être très amusant ! Certes, plus pour elle que pour les autres mais c'est le principal. Marlène en a eu un avant-goût, et elle n'a pas eu l'air de mal le prendre. Sans doute ne s'est-elle pas rendue compte qu'Elizabeth venait de trafiquer ses cellules ! Après tout, ce n'est que le début. Dieu seul sait tout ce qu'elle va lui faire, et si elle va apprécier ou non. Après tout, pour certains, le "changement" peut-être très plaisant. L'espace d'une nuit en tout cas. Cette Marlène est trop mignonne pour qu'elle lui fasse du mal, c'est une chance ! Mais elle n'échappera pas a ses petits jeux.

Pour le moment, Elizabeth prend trop de plaisir pour agir. Les délicats coups de langues de Marlène sont trop agréables pour l'interrompre, si bien qu'Elizabeth lui envoie un second micro orgasme un peu plus puissant que le précédent pour la récompenser. Et Marlène lui répond d'une manière appropriée ! Les deux doigts qu'elle introduit en elle la font vibrer, pousser un petit cri, rougir même. Elizabeth passe une main dans les cheveux de Marlène, les yeux clos.

- Aaaaah... hmm... ouiiii...
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le mercredi 25 juillet 2018, 16:17:37
Marlène était très flattée de sentir et entendre que sa comparse aimait ce qu’elle était en train de lui faire. Alors qu’elle-même fut frappée d’un subit mais bienvenu micro-orgasme, elle eut l’impression qu’elle allait partir, qu’elle allait pour de bon jouir alors qu’heureusement, ce ne fut que très rapide et bref. Jouir aussi vite serait peut-être décevant aux yeux d’Elizabeth ! Et elle ne tenait pas à la décevoir. Ainsi donc la jeune fille continua de doigter la mystérieuse élève qui gémissait de plus en plus fort.

Un véritable régal pour Marlène qui poursuivit ses efforts inlassablement. Cependant elle ne pouvait nier le bien fou qu’elle ressentait après son deuxième micro orgasme. Jamais elle n’avait eu ce genre de réaction, ce genre de choses. C’était très inhabituel ... Peut-être était-ce dû au fait qu’Elizabeth lui faisait beaucoup d’effet ? En tout cas elle sentit ses jambes vibrer et son intimité s’enflammer. « Hmm Elizabeth ... » Continuait-elle à ronronner, doigtant la jeune fille, l’amenant au point de rupture.

Cependant elle ne put s’empêcher en parallèle d’utiliser sa main libre pour se soulager elle-même. En effet, Marlène commença à caresser son entrejambe, à effleurer sa propre féminité dans le but et l’espoir de soulager le feu qui commençait réellement à s’étendre. Stimulée par ceci, elle conserva sa posture actuelle envers Elizabeth mais ajouta de nouveau sa bouche ; sauf que cette fois-ci elle alla apporter attention et affection au bourgeon intime de la jeune fille. Sa langue se pressa contre son bouton féminin, elle le titilla et le taquina dans tous les sens alors que ses doigts continuaient, en bas, de taquiner sa petite fente.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le lundi 30 juillet 2018, 20:01:38
Elizabeth lui attrapa la tête pour l'appuyer davantage contre son entrejambe trempée, c'en était trop. La jeune femme n'avait pas eu de rapport depuis presque un an, son bourgeon intime était gonflé à bloc et prêt à exploser en tout instant. Il ne lui fallut pas plus d'une petite minute pour jouir d'ailleurs, poussant un long cri étouffé dans sa main gauche pour ne pas rameuter tout le monde. Son intimité cracha une gerbe de cyprine, puis une autre, puis une autre, pour finir par couler en continu hors de son entrejambe. Elizabeth était une authentique femme fontaine, et pas des plus avares. Marlène se retrouva rapidement à boire un peu de ses fluides, voire l'entièreté selon ses envies.

- Hmmm... aaah... je ne te pensais pas ainsi...

Elizabeth se releva, voulant passer aux choses supérieures. Marlène en était réduite à se toucher pour devoir se procurer du plaisir, à elle de lui en donner. Elizabeth retira donc ses bas pour libérer son intimité à l'air libre. Lentement, sa fente commença à s'élargir pour laisser pointer le gland d'un sexe masculin. Puis, d'un mouvement plus sec, un long sexe commença à s'en libérer pour apparaître à l'air libre. Un sexe si long, peut-être d'une quarantaine de centimètres, qu'il en passa au dessus de la tête de Marlène. Elizabeth était désormais dotée d'un long membre tendu et raide, parcouru de veines et tremblant de désir. Nul doute que Marlène aurait du mal à l'accueillir en elle.

- Aaaah... voilààà.... si tu me fais bien jouir, je t'offrirais un cadeau encore plus surprenant.

Elizabeth attrapa la jeune Marlène, sans aucune facilité étrangement, et la hissa à son niveau pour pouvoir l'embrocher de son sexe, la tenant par les jambes. Elizabeth y alla sans douceur, pénétrant d'un coup sec la jeune femme sans vraiment lui laisser la liberté de refuser. De toute manière, qui voudrait lui refuser quelque chose ? Cela semblait impensable à ses yeux. Et alors que sa queue était profondément nichée dans la chatte de sa partenaire, Elizabeth enfonça la tête de Marlène entre sa poitrine monstrueuse. Les choses sérieuses allaient commencer.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 30 juillet 2018, 21:24:39
Ça y était, Elizabeth craquait ! Ce fut avec grande satisfaction que la jeune Marlène sentit son amante commencer à céder, à craquer face à ses terribles coups de langue et ses doigts habiles. Quelle excellente sensation cela procurait de sentir sa partenaire jouir ... Même si elle ne s’attendait guère à voir une véritable femme fontaine en action. En effet, alors qu’Elizabeth céda et libéra finalement son orgasme, son entrejambe se mit à laisser couler une impressionnante quantité de mouille, éclaboussant le visage de Marlène qui put, heureusement, s’en régaler à cœur joie. Bien que le goût salé n’était pas exactement à son goût, l’euphorie du moment et le puissant désir qu’elle ressentait à l’égard de son amie fit qu’elle avala absolument tout !

Elle lécha encore et encore, de manière toujours plus effrénée, jusqu’à ce qu’Elizabeth se calme. Ou tout du moins qu’elle en présente les signes. Alors que l’élève pensait que son amie s’était calmée, voilà qu’une bien inattendue surprise vint à elle. La curieuse fille se releva et sensuellement, retira ses bas pour libérer complètement son intimité. Le cœur de Marlène battait très fort et la simple vue de ce collant filant sur les jambes de la jeune fille, la simple vue de ses cuisses mises à nues donnaient des idées bien saugrenues mais excitantes à l’intéressée. Cependant, le plan n’était pas aux flatteries de ce genre.

En effet, Elizabeth montra bien vite ce qu’elle avait en tête. Sous les yeux incrédules de Marlène, une puissante et énorme verge poussa d’entre ses cuisses ! Comment une telle chose était possible ? « E-Elizabeth ?! » S’exclama alors Marlène, complètement confuse, ne sachant quoi dire ni faire. Mais elle sentait, au fond d’elle-même, que rien n’allait la dissuader ou l’arrêter dans son élan. Elle voulait Elizabeth coute que coute ... Et était donc prête à accepter toutes ses bizarreries. Ainsi donc, telle une docile petite poupée, elle se laissa faire et termina donc sur les cuisses de la fille, sur le point d’être pénétrée. « HAAAA ! » Rugit-elle subitement, sentant une violente et explosive douleur la prendre au moment le plus délicat ... La pénétration.

Se faire embrochée par un tel membre, aussi gros et large, n’était pas de tout repos. La douleur explosa dans son corps et quelques larmes coulèrent de ses joues. Cependant les coups de trique commencèrent à venir de plus en plus nombreux et surtout, Elizabeth étouffa sa voix en venant prendre puis fourrer son visage dans sa très opulente poitrine. « HMPFFF ! HMM ... HMmmm ... Hmmmmm ... » Gémit-elle, commençant dès lors à se sentir bien, à se sentir encore plus excitée. Marlène se laissa tout simplement porter par l’extase et bientôt, la douleur fut remplacée par une immense et puissante sensation de plaisir, de bonheur ... D’extase. La jeune fille commença à remuer son visage dans les très confortables seins d’Elizabeth puis entreprit de les lécher et les embrasser de toutes ses forces.

« Hmmm o-oui ! Haaaann ouiii Elizabeth j-je ... Haaaaa ! Fais-moi tienne !!! » Finit-elle par s’exclamer, possédée par le plaisir que lui procurait cette queue ramonant sa douce féminité.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le jeudi 02 août 2018, 10:50:07
Elizabeth se plia avec plaisir aux désirs de Marlène, la ramonant davantage. La belle blonde lui empoigna les fesses pour avoir meilleure prise, et ainsi pouvoir l'empaler plus sauvagement, à la manière d'un animal. Elizabeth avait beau être très féminine, lorsqu'elle était dotée d'un sexe d'homme, la jeune femme se comportait comme tel. Embrochant littéralement la douce Marlène sur sa queue de quarante centimètres, tenant parfaitement debout, Elizabeth ne cherchait qu'à lui procurer davantage de plaisir dans la brutalité. Ce n'était que le début, et la belle française semblait déjà apprécier. La jeune femme rapprocha donc son visage de Marlène pour l'embrasser langoureusement, sans cesser de la pilonner, éjectant un peu plus de cyprine de la chatte de cette dernière à chaque coup de rein.

- Hmmm... aaah... salope...

Les bruits obscènes de l'intimité de Marlène s'accentuaient à chaque va et viens, à mesure que son entrejambe s'élargissait sous l'imposant membre d'Elizabeth. A vrai dire, celui-ci était si monstrueux qu'il aurait pu assommer facilement la jeune femme. Une énorme queue veineuse et aussi dure que la pierre, bandée comme celle d'un taureau. Heureusement pour la belle française, Elizabeth possédait un pouvoir permettant de la remettre à neuf... si elle désirait conserver l'état de son vagin avant pénétration. Toujours était-il que pour l'heure, la jeune femme se faisait pilonner comme rarement vu auparavant, au beau milieu de ce parc dans un petit bosquet. Les gens n'allaient pas tarder à venir, si cela continuait.

Elizabeth attrapa la joue de Marlène entre ses mains alors qu'elle continuait à la baiser, et lui sourit.

- Je vais te détruire ma chérie. Je vais t'anéantir.

Rapidement, Elizabeth retira son imposant membre de la chatte de Marlène avant d'avoir joui,  et l'enfonça tout aussi sèchement dans son cul, élargissant ses parois anales sans la moindre once de douceur. Une fois ceci fait, sûrement en lui arrachant un hurlement, Elizabeth se laissa aller en jouissant en elle, sa queue déversant une quantité de semence hallucinante.
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le jeudi 09 août 2018, 18:42:36
Même si la situation échappait complètement au contrôle de Marlène, celle-ci ne désirait qu’une seule et unique chose ; continuer de se faire empaler par Elizabeth. Celle-ci y mettait tellement de force, tellement de poigne, s’en était tout simplement impossible à lutter contre. Et, pourquoi devrait-elle lutter ? Elle se sentait si bien ainsi. Marlène dansa sur la queue de son amante, montant et descendant au rythme des puissants coups de butoir qui s’enchainaient inlassablement.

La douleur aurait dû être explosive. Après tout vu la taille de ce mandrin ... Mais en lieu et place, la jeune fille ne ressentit que plaisir et extase. Au bord de l’orgasme, elle ne se rendait nullement compte de ce qu’était réellement en train de lui faire Elizabeth pour pas qu’elle ressente la douleur. Si elle avait su cela, sa réaction aurait pu être différente. Cependant elle était dorénavant complètement aliénée et enivrée par Elizabeth qui finit par jouir généreusement en elle. « HMMMM ! » Rugit alors Marlène, toute extasiée, son corps vibrant sur place alors qu’un lâché de papillon eut lieu en son bas-ventre, alors qu’elle se faisait remplir de foutre.

Allait-elle tomber enceinte, d’ailleurs ? Une grande question qui aurait dû l’inquiéter mais qui, pour le moment, n’avait aucune importance. Non, elle n’eut même pas le temps de s’en remettre qu’Elizabeth enchaina et décida de planter sa queue de nouveau en elle, mais en utilisant un autre canal. Marlène sursauta et poussa un cri aigue au moment où elle sentit la juteuse queue d’Elizabeth s’enfoncer tendrement dans son cul. Cependant ... Il n’y avait pas de douleur ! Juste l’étrange sensation de son anus se faire écarteler, couplé à un plaisir immense, indescriptible. Marlène ne pouvait retenir son plaisir et ses cris, surtout au moment où Elizabeth décida de jouir à nouveau.

Son pauvre petit ventre commença à gonfler à force que le foutre s’amasse dans son rectum. Elle était essoufflée, au bord de tout, surtout après avoir subi un second orgasme encore plus puissant et jouissif que le premier. La mouille coulait entre ses cuisses vibrantes, alors qu’elle enfonça son visage dans le cou de son amie, embrassant celui-ci avec beaucoup de tendresse. « Hmmm ... E-Elizabeth je ... Je ne m’attendais pas à ça ... Hmm, quelle autre surprise me cache-tu, petite coquine ? » Finit-elle par lui dire, à voix basse, d’un ton taquin. Un autre baiser dans son cou, avant qu’elle ne remue sur place, stimulant la queue de la jeune fille encore plantée dans son fondement ...
Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Elizabeth Ostwick le lundi 13 août 2018, 01:13:18
D'une simple pression du doigt, Elizabeth appuya sur le ventre de son amante du jour. La jeune femme lui adressa un beau sourire, avant de lui susurrer à l'oreille d'une voix douce et sensuelle.

- Petit cadeau ma chérie.

Marlène commença tout d'abord par remarquer que sa beau brunissait à vue d’œil. Ses lèvres devinrent plus proéminentes, ses cheveux plus crépus, son fessier plus fourni également. Marlène venait tout simplement de changer d'ethnie, et de prendre quelques années de plus. Une belle femme noire venait de la remplacer, sûrement à sa grande surprise. Elizabeth appréciait les peaux foncées, ce qu'elle ne trouvait malheureusement pas beaucoup au Japon... alors pourquoi ne pas s'amuser à en créer ! Quand bien même cela serait temporaire, elle pouvait toujours s'amuser avec.

La jeune femme reposa Marlène au sol pour pouvoir mieux l'observer, son long membre toujours en érection, et lui malaxa les seins pour leur faire prendre un peu plus de volume également. Une chose était sûre, elle était très réussie !

Titre: Re : Une curieuse rencontre [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 13 août 2018, 18:36:12
Qu’attendait réellement Marlène après sa question ? Etait-ce purement rhétorique ou bien, attendant-elle réellement qu’Elizabeth lui montre quelque chose d’unique ? D’ores et déjà, la jeune fille ne s’était pas plus offusquée de voir les capacités surnaturelles de sa nouvelle comparse à l’œuvre ; une personne normalement constituée aurait réagi autrement. Soit par la peur, ou par la stupeur démonstrative ! Mais en lieu et place, Marlène avait pris cela avec un calme inquiétant ... C’était comme si au fond, elle était excitée à l’idée de connaitre sa première expérience surnaturelle ! En tout cas, passé la surprise du premier instant, elle n’avait pas ressenti de peur. Uniquement de la curiosité, de l’excitation et un désir croissant d’en voir toujours plus.

C’était peut-être lié à son goût secret, très secret, pour le paranormal. Ou plus exactement, son goût pour les histoires de métamorphose. Marlène ne le disait à personne mais, il lui arrivait très souvent de lire sur internet, sur des blogs spécialisés ce genre de fanfictions, d’histoires très brèves créées par des utilisateurs partageant son même fétiche. Des histoires brèves, racontant une transformation physique ou mentale. Marlène s’amusait même à lire des comics fait par des artistes indépendants où le sujet principal était la transformation. C’était un petit fétiche très particulier, inoffensif à première vue.

Inconsciemment, ce qui l’attirait là-dedans était le fait de devenir quelqu’un d’autre ... De changer de soi, d’être quelqu’un d’autre, d’épouser une toute autre vie. Ce qui l’attirait était donc ce désir de changer, d’être quelqu’un d’autre, d’être différent. De ce fait, son esprit ne pouvait à présent s’empêcher de penser à Elizabeth et à l’étendue de ses pouvoirs. Et si, et seulement si, elle était capable d’une telle chose ? C’était au fond ça, ce qu’elle lui avait demandé sans se l’avouer à elle-même. A sa grande et agréable surprise, son amie accepta ! Elle se pencha lentement vers elle puis, appuyant délicatement sur son ventre, murmura à l’oreille de Marlène.

Ses joues rougirent alors qu’elle sentit une étrange mais agréable sensation tout le long de son corps. Une vague électrisante, frissonnante qui partait de son ventre pour se rependre partout sur elle, et même en elle ! Marlène clôtura ses yeux machinalement et laissa échapper un délicat soupir de ses lèvres qui devinrent rapidement plus généreuses et charnues. Elle rouvrit ses paupières et se laissa alors envahir, de plein gré, embrassant la transformation qu’Elizabeth lui imposait. « Ahh ... » Gémit-elle de sa voix qui devenait plus grave, plus chaude et Africaine ! Son corps frémissait de partout alors que sous ses yeux, elle put observer sa peau devenir plus foncé, jusqu’à prendre une très savoureuse teinte chocolatée.

Son fessier se bomba puis prit en ampleur, en masse, lui procurant un plaisir unique à chaque centimètre qu’elle gagnait. Marlène se pinça la lèvre alors qu’elle sentit ses os se réarranger doucement, sans douleur, y compris ceux de son visage. Pour finir, alors que sa voix termina de changer, Marlène sentit ses cheveux devenir plus crépus mais bien plus épais ! Une chevelure dont elle rêvait secrètement ... Et qu’elle avait à présent grâce à Elizabeth. « Haaa ! » Gémit-elle une dernière fois, achevant ainsi sa transformation. Tout son corps était en feu, mais elle parvint quand même à se redresser, à se remettre debout pour s’observer. Elizabeth venait ... De donner naissance à une sublime, à une élégante femme noire. Clignant des yeux à plusieurs reprises, Marlène tenta de parler par sa nouvelle voix. « E-Elizabeth ? Je ... Hm ... Ma voix fait plus mâture ... Et Africaine ... » Dit-elle, un sourire naissant sur ses lèvres charnues.

Se regardant de haut en bas, elle passa ses mains sur son nouveau corps, se caressant, tâtant sa nouvelle peau chocolatée qui était incroyablement douce et lisse, au point qu’elle en brillait légèrement. Marlène caressa ses hanches puis son très généreux fessier ; elle fut surprise mais très ravie de sentir que son postérieur était devenu bien plus tendre, gros et doux. Elle était ... Belle ! Encore plus quand Elizabeth décida de masser sa poitrine pour la faire sensiblement augmenter. « Je ... Je ... Ne sait même pas comment réagir ... C’est tellement incroyable ! Attends, ne bouges surtout pas. » Dit-elle, filant vers l’étang juste derrière pour observer son reflet dans l’eau. A cet instant, elle comprit qu’elle n’était vraiment plus la Marlène de toujours. Son reflet était à présent celui d’une beauté sombre, d’une sublime femme noire plus âgée, plus mature, plus belle qu’elle ne l’aurait jamais pensé (https://orig00.deviantart.net/a332/f/2017/058/4/e/goodmorning3_by_fransmensinkartist-db0klua.jpg) ! Ses formes étaient bien plus généreuses qu’avant, lui donnant à présent une silhouette en sablier des plus gourmandes qu’il soit.

Elle rougit à nouveau puis se tourna vers Elizabeth, avant de s’approcher puis de lui sourire. « Tu as un petit faible pour les femmes chocolat, n’est-ce pas ? Je ... Je ne sais pas ce que je vais faire avec cette apparence mais, pour l’instant ... J’ai juste envie de te faire l’amour avec ! » Finit-elle par lui avouer, venant sensuellement plaquer sa bouche contre la sienne, lui offrant un premier baiser avec ces toutes nouvelles lèvres.