Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Magdalena Takao le jeudi 12 juillet 2018, 00:12:54

Titre: Chasse sur la plage [PV]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 12 juillet 2018, 00:12:54
Le soleil brille fortement dans le ciel et aucun nuage ne vient se mettre devant lui, la température monte et les corps se dénude, l’été est bel est bien là. L’été, la saison des barbecues, des soirées de fêtes mais surtout de la plage et de ses corps à découvert de jeunes filles. Jeff était un garçon des  plus séduisant, un corps de sportif aux muscles divinement sculpté, des cheveux blonds brillant comme de l’or au soleil et une totale confiance en lui. Ce bel apollon profitait de l’été pour sortir sa planche de surf afin de dompter les vagues qui osaient venir sur son terrain de chasse, les vagues du coin n’avaient rien d’extraordinaire et ne représentaient aucune difficulté mais ce n’était pas ce que cherchait le garçon approchant de la trentaine d’année. La plage était son terrain de chasse et les filles, surtout les plus jeunes adoraient les surfeurs et en tant qu’absolues novices elles ne faisait pas la différence entre une vague basique et une autre plus difficile. Jeff était un très bon surfeur et il aurait pu aller sur des spots bien plus corsé mais c’était là que ce trouvait les filles les plus délicieuses, il n’avait donc aucun intérêt à aller ailleurs.

Le surfeur aimait les filles, il aimait surtout les avoir à sa merci pour assouvir ses envies et pulsions et il n’avait pas grandes considérations pour elles, ce n’était que des trophées à ajouter à son tableau de chasse. Il savait cependant jouer à la perfection le rôle du garçon charmant et bien sur lui pour draguer quand il le fallait même si dans certaines autre situation, il se montrait beaucoup moins charmant. D’ailleurs, les proies qu’il ciblait n’étaient pas vraiment ce qu’on pouvait s’attendre d’un séducteur arrivant sur la trentaine, il ne visait pas les filles de son âge mais plutôt celle au alentour de seize ans, c’étaient les plus facile à attraper. Évidemment, si une belle plante plus âgée se présentait à lui, il irait la cueillir aussi, c’était un opportuniste redoutable.

Après avoir passer une bonne heure sur sa planche à prendre les vagues qui se présentaient à lui, il revenait vers la plage pour se reposer un peu et il ne perdait pas une seconde pour balayer l’endroit des yeux pour voir s’il avait de quoi commencer sa chasse.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 12 juillet 2018, 00:54:57
Et le beau surfeur venait sûrement de trouver sa proie en la personne d'Erika. Jeune femme d'à peine quinze ans aux cheveux châtains et aux beaux yeux bleus, la jeunette semblait tout à fait désirable. Sa poitrine opulente débordait aisément de son maillot de bain jaune, couplé à un short en jean bien trop serré pour ses fesses bien en chair. La jeune femme affichait certes un air innocent, mais sa tenue ne le reflétait pas.

Erika gambadait innocemment sur la plage et l'observait depuis un moment déjà. Alors qu'elle le vit enfin sortir de l'eau, ce qui le rendit tout de suite plus abordable, la jeune femme se rua vers lui, l'air de rien. Elle comptait bien lui demander de monter avec lui sur sa planche, mais un faux mouvement la fit glisser et atterrir au pied du surfeur. Manque de chance... ou pas, puisque le bas de son maillot s'en retrouva descendu jusqu'à ses chevilles. La jeune fille se retrouva donc les fesses à l'air ! Rouge de honte, et ne voulant pas se lever pour dévoiler le reste, la jeune fille se cacha le visage.

- Aaaah non ! Ne regardez pas !

https://imgur.com/a/JWKoRs9
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 12 juillet 2018, 01:37:21
Parfois la chasse était plus facile que prévu, au lieu de devoir rester aux aguets durant des heures afin de trouver la parfaite personne à attraper, il arrivait que c’était elle qui se jetait sur le chasseur d’elle même. Jeff n’allait pas se plaindre, il avait d’ailleurs aperçu la jeune fille qui s’approchait de lui d’un pas bien trop rapide pour que ce soit pour autre chose que le rencontrer, il avait tout de suite remarquer cette paire de sein qui ballottait au rythme de la marche et ce visage angélique, c’était assurément une pièce de premier choix.

Il la regardait tranquillement en attendant qu’elle arrive à lui mais fut surpris de la manière qu’elle utilisa pour engager la conversation. En l’espace d’un instant, la demoiselle s’était retrouver par terre les fesses en l’air et la tête dans le sable et ce n’était pour déplaire au surfer qui avait une vue direct sur son fessier mis à nue dans la chute. Il sourit avant de placer sa planche devant la jeune fille pour cacher la scène aux autre personnes sur le plage et fit mine de tourner la tête :

« D’accord, je ne te regarde pas mais c’est très tentant tu sais. »

Il attendit qu’elle se relève et remette son shot sur ses fesses pour la regarder de nouveau et prendre un air joyeux en lui souriant :

« Eh bien, que me vaut donc le plaisir d’avoir une aussi jolie demoiselle se jetant à mes pieds de la sorte ? Tu voulais me demander quelque chose ? »

Avec son mètre quatre-vingt dix il paraît bien imposant à coté de la jeune fille mais il lui pose la main sur la tête pour lui ébouriffer les cheveux et lui sourit toujours pour la mettre à l’aise.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 12 juillet 2018, 03:03:51
La jeune femme se releva rapidement puis renfila son short en voyant que le beau surfeur la cachait. Quel gentilhomme ! Serviable en plus de ça, ce genre d'hommes ne couraient pas les rues ! La jeune fille lui sourit innocemment, les joues roses. Les étoiles de ses yeux laissaient deviner qu'elle se laissait avoir par le charisme du surfeur, pour son grand bonheur. Erika était vierge et innocente, une proie de choix donc. Elle rougit légèrement lorsque l'homme fit remarquer qu'elle était tentante, mais il n'avait pas tort. Et elle le savait.

- Merci à vous, que vous êtes gentil !

La jeune femme réajusta sa coiffure rapidement, nerveuse. Allait-il accepter sa demande ? Elle ne pouvait plus vraiment reculer à présent. Erika avait toujours eu envie de faire du surf, accompagnée d'un beau prince charmant comme lui... l'occasion était rêvée ! Ses copines étant à l'autre bout de la plage, elle allait pouvoir le garder pour elle toute seule ! Qu'est-ce qu'elles allaient être jalouses !

- Je... j'aimerais vous demander... puis-je monter sur votre planche avec vous ?

Elle joignit ses deux mains comme pour le supplier, les yeux brillants. Il fallait bien reconnaître que la jeune fille était craquante.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 12 juillet 2018, 20:52:27
Jeff avait prévu de sortir de l'eau pour faire une pause après sa petite session de glisse mais c'était difficile de dire non à une aussi ravissante demoiselle. Elle semblait être pile comme il les aimait, c'est à dire un peu niaise et admirative envers un homme plus vieux mais sportif et bien fait. C'était aussi l'âge où le corps commençait à avoir des envies et répondait favorablement assez facilement quand on se montrait entreprenant. C'était vraiment ses proies favorites, peu d'investissement pour de très bon bénéfices.

Il continuait de sourire à la jeune fille et se passa la main dans les cheveux, ça faisait toujours son petit effet :

"Eh bien je ne sais pas, une planche c'est comme une petite amie, on la partage pas."

Il fit semblant d'être désolé avant de s'arrêter pour la regarder plus intensément. Avant de soupirer :

"Allez, tu es trop forte. Je ne peux pas refuser ça à une fille aussi mignonne."

Aucun jeu d'acteur n'était trop beau pour arriver à ses fins et il était plutôt pas mal pour ça. Cependant, il ne connaissais pas son niveau même s'il y était à peu près sûr qu'elle n'était jamais monté sur une planche et qu'elle voulait juste avoir du temps avec le beau garçon musclé qu'il était. Il n'était pas psychologue mais il avait assez d'expérience dans la chasse pour reconnaître le type de proie auquel il avait à faire :

"Allez on va dans l'eau, rester assise sur la planche ça ne demande pas d'apprentissage. Mais avant de monter sur la planche, il va falloir me dire comment tu t'appelles ma belle."

Il l'a pris par la main pour entrer dans l'eau avant de mettre sa monture en position et se mettre dessus, se plaçant de manière à ce que la demoiselle ne puisse se placer que devant lui.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 12 juillet 2018, 21:18:45
La jeune naïve était en effet en admiration. En réalité, bien qu'elle soit vierge, elle n'aurait sûrement aucun mal à écarter les jambes pour un si bel homme ! Mature, sportif, beau gosse, quelle chance elle avait de tomber sur quelqu'un comme ça ! Il était bien différent des otaku de son lycée, boutonneux et grassouillets. Une belle jeune fille comme elle ne méritait pas de côtoyer de telles personnes ! Ce sont les surfeurs comme lui, qui méritent de l'avoir !

Elle ouvrit la bouche, extasiée devant la beauté du surfeur lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux. "Quel beau gooooosse !" pensa-t-elle profondément.

- Je vous promet d'être sage !

Elle lui sauta au cou pour le remercier lorsqu'il accepta, ce qui ne manqua pas de presser son opulente poitrine contre le torse musclé du beau gosse. Oups... la jeune femme pris un air désolé, comme la petite fille naïve qu'elle était.

- Meerciiiii ! Désolée pour ça, je n'aurais pas du...

Erika était complètement tombée dans le panneau. De toute manière, au vu de sa naïveté, le beau gosse aurait même pu la convaincre de baiser ici-même à la vue de tous. C'est donc sans problèmes qu'il parvint à déchiffrer la jeune femme, qui n'était évidemment jamais montée sur une planche. Sa seule préoccupation était le surfeur ! Et comment elle allait pouvoir rendre ses copines vertes de jalousie après cela !

- Je m'appelles Erika, monsieur ! Et vous ?

Elle se hissa ensuite sur la planche, devant le surfeur donc, blottie contre lui pour être sûre qu'il la rattrape une fois en mouvement.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 12 juillet 2018, 21:52:33
Il avait vu juste concernant la jeune fille et cela ne lui déplaisait pas, il n'aurait aucun mal à l'ajouter à son tableau de chasse. Sentir sa grosse poitrine contre son torse avait eu son petit effet et il aurait pu l'allonger directement sur place mais ce n'était pas vraiment conseiller à cette heure, il y avait foule. Lorsqu'elle lui donna son nom, il lui sourit une nouvelle fois :

"Ah oui ? C'est marrant ça, ma planche à le même nom. C'est joli. Moi c'est Jeff."

Il était commun que les surfer donnent un nom à leur planche et c'était le cas pour Jeff aussi mais ce n'était absolument pas le même qu'Erika mais ça faisait partie de ses techniques même s'il avait compris qu'il n'en avait pas forcément besoin avec elle.

Il se lécha les lèvres lorsqu'elle prit exactement la place qu'elle était censé prendre, dos à lui et collée contre son torse musclé. Il c'était un peu emporter lorsqu'il avait dit que rester assis sur la planche ne demandait pas de connaissances car évidemment la planche ne risquait pas d'avancer s'ils restaient assis dessus. Il pressa alors son torse contre le dos d'Erika pour la faire se pencher :

"Allonge toi sur la planche et commence à nager pour qu'on avance. On va un peu plus loin, c'est pas amusant si on reste si près de la plage."

Elle se retrouvait donc coincée entre la planche et Jeff qui s'allongeait sur elle de la même façon pour l'aider à faire bouger la planche. Jeff ne perdit pas l'opportunité de l'embrasser dans le haut du dos quand il se retrouva sur elle.

Il n'arreta de nager qu'une fois que la plage surpeuplée soit assez éloignée pour qu'ils soient juste tous les deux au milieu de l'eau et il se redressa :

"Alors comment tu trouves ça ?"

Il parlait autant du paysage de la grande bleue s'étendant jusqu'à perte de vue avec juste la berge un peu reculée sur le côté et la grande plage derrière eux que du fait d'être seule avec et contre lui.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 12 juillet 2018, 22:32:38
Erika rougit, toujours le regard si illuminé devant son prince charmant. Sa planche portait le même nom ! Était-ce donc le destin ? Était-il l'homme de sa vie, celui qui lui était promis par le destin ? Erika trépignait d'impatience à cette idée ! Qu'allaient donc dire ses copines, et ses parents ? Allait-elle se marier ? Houlala, son esprit s'emballait tellement qu'elle ne savait plus ou donner de la tête !

- Vraiment ? Quel heureux hasard ! Enchantée, Jeff !

La jeune fille riait doucement, charmée. Que sa planche porte le même nom qu'elle, tout de même !

Et Erika s'exécuta lorsque le surfeur lui intima de se pencher en avant pour nager, et ainsi faire avancer la planche. Et quelle ne fut pas la rougeur de ses joues lorsque le beau gosse pressa son torse musclé contre son dos courbé ! La jeune fille en devint rouge comme une pivoine.

Elle frissonna lorsque Jeff apposa ses lèvres contre son dos nu, exposant seulement le nœud de son maillot. Erika lui offrit simplement un sourire de profil, ne sachant pas quoi répondre. Elle était si timide, et lui si avenant... elle ne pouvait pas le reprendre pour si peu ! Et puis, après tout, peut-être allait-elle conclure finalement ! C'est sur ces pensées qu'ils arrivèrent au milieu de l'eau, et que la jeune Erika put admirer la vue de l'océan s'étendant à perte de vue. C'était si beau...

- C'est génial !

Une réponse qui convenait aussi bien à la vue qu'à la situation.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 00:01:38
Le surfer regardait la jeune fille tranquillement, elle semblait bien apprécier le contact de leur peau et elle n’eut pas d’autre réaction qu’un sourire lorsqu’il avait poser ses lèvres sur son dos, c’était bon signe qu’il pouvait passer à la vitesse supérieure. Il n’allait pas pouvoir aller jusqu’au bout en restant sur la planche dans l’eau car c’était pas très stable comme environnement pour s’envoyer en l’air mais il pouvait déjà commencer à exciter la jolie petite Erika et il n’allait pas se gêner pour le faire.

Il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle et se pressa tout contre son dos en souriant, penchant la tête dans son cou pour l’embrasser doucement :

« Tu sais ce qui rend la vue encore plus génial ? La partager avec quelqu’un d’aussi belle qu’elle. »

Doucement, il avança ses mains pour les passer sur son ventre et commence à le caresser sans attendre sa réaction. Elle avait la peau douce et il trouvait ça très agréable mais il avait désormais le dessus et même si elle venait à changer d’avis, c’était trop tard :

« Je sais ce qui serait parfait pour profiter encore plus de ce moment. »

Il l’embrassa une nouvelle fois dans le cou mais cette fois-ci, il ne se contenta pas d’un baiser, il lui en faisait une multitude et commençait à la lécher avec appétit alors qu’une de ses mains remontait pour se poser sur sa poitrine et commencer à la peloter, l’autre quant à elle descendit et plongea sous le mini-shot pour caresser l’intimité de la jeune fille :

« C’est encore mieux comme ça, n’est-ce pas ? Qu’en dis-tu ? »

Sa main se refermait fermement sur son sein pour la peloter avec force tandis que deux doigts de l’autre main passait l’entrée tant convoitée.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 00:24:34
Erika fut d'abord surprise par le contact des mains du beau gosse sur ses hanches, et sursauta légèrement. Elle le fut davantage lorsqu'il l'embrassa. La jeune femme était décidément très, trop naïve, et ne devina pas une seule seconde ses intentions. Bien qu'elle fut vierge, la jeune femme possédait néanmoins un instinct sexuel, ce qui humidifia son intimité. Après tout, l'atmosphère était chargée de tension sexuelle, bien que la petite ne s'en rendait pas compte.

- Mmmmh... hihi, c'est vrai !

Elle se blottit davantage contre lui lorsqu'il lui caressa le ventre, fermant les yeux, détendue. Comme il était doux et aimable ! Impossible de lui refuser quoi que ce soit ! Après tout, il ne pouvait pas être malveillant !

Cependant, la jeune fille ne comprit pas tout de suite le geste du beau surfeur. Alors qu'il commençait à la couvrir de baiser, ce qui la fit frissonner d'avantage, l'homme se saisit de son opulente poitrine. Il pouvait aisément sentir que ses mamelons durcis par le désir commençait à pointer sévèrement, sans même qu'elle ne le veuille. Que lui arrivait-il ? Qu'était-ce cette étrange sensation de chaleur dans son ventre ?

- Aaaaah... n... non... ce n'est pas bien...

Malgré ses molles protestations, la petite Erika ne tenta rien pour l'arrêter lorsqu'il descendit les mains sous son short pour effleurer son intimité humide. Comme si, contre son accord, la jeune femme était trop fascinée et excitée pour l'en empêcher... allait-elle vraiment faire l'amour, la tout de suite ? Elle qui avait conservé sa virginité jusqu'ici, allait-elle la perdre avec un beau gosse pareil ? Quelle chance ! Au final, la jeune fille s'en retrouva toute émoustillée. Son rapport au sexe étant inexistant, elle ne se doutait pas que la douleur n'allait pas tarder à arriver, et que ce rapport n'allait peut-être pas être de tout repos...
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 01:09:46
Elle eut bien un semblant de résistance au début mais il pu ressentir que cela ne dura pas bien longtemps et que comme il l’avait pensé, elle avait grande envie que cela se passe ainsi. Il en avait vu tellement des jeunes filles dans son cas, qui venait l’aborder avec l’envie secrète de coucher avec et il n’avait jamais refuser de cueillir les fleurs qui se donnaient aussi facilement. Au final, c’étaient peut être même elles qui avaient le plus de chance parmi ses conquêtes car comme elles étaient déjà réceptive et en avait envie, il se montrait bien plus doux avec elles qu’avec les autres. Jeff était un enfoiré mais il savait tout de même se montrer gentil parfois. Oui, c’était en réalité un pervers sexuel qui adorait se taper de jeunes lycéennes encore toute fraîche et innocente, il adorait leur faire perdre leur innocence.

Sa main était puissante et lui malaxait les seins à tour de rôle avec force, elle avait une si grosse poitrine qu’il en était fou. Ce n’était pas les grosses poitrines qui lui plaisait particulièrement mais la manière dont il pouvait les peloter avec envie et passion :

« Tu as la poitrine si grosse et si douce. Laisse toi aller, doucement, ça ne peut te faire que du bien. C’est pour ça que tu voulais être avec moi non ? »

Il sourit et continue de l’embrasser et de la lécher dans  le cou doucement pendant qu’il commence à faire de rapide va et vient avec ses deux doigts en elle :

« Imagine ce que tu pourras dire à tes copines. Tu étais tellement jolie que tu as pu séduire le beau gosse de surfer et l’avoir rien que pour toi. »

Il y allait fort mais il n’y avait pas de volonté de lui faire mal dans ses  gestes, juste de la rendre folle de plaisir, il lui vaudrait bien ça pour s’être jeter dans la gueule du loup elle-même. Il lui montra alors la berge à coté d’eux à quelque mouvement de nage :

« Que dirais-tu de continuer ça sur la terre ferme ? Que je te fasse tendrement l’amour comme une si belle fille mérite qu’on lui fasse ? »

Il n’avait pas choisi de venir jusqu’à là par hasard, c’était un coin tranquille qu’on ne pouvait pas rejoindre à pied depuis la plage et les vagues envoyait la planche sur la berge sans qu’ils aient à nager, Jeff pouvait donc continuer ce qu’il faisait sans avoir à la lâcher pour rejoindre l’endroit où la jolie Erika allait devenir une femme.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 01:30:36
Aaaah, c'était si bon finalement ! Erika avait été idiote de vouloir refuser. Après tout, il fallait bien perdre sa virginité non... ? Et quoi de mieux qu'un beau gosse musclé pour ça ! Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir raconter à ses copines, ça alors ! Elles allaient enfin arrêter de la traiter de pucelle ! Erika ne pensait qu'à ça, mais le beau gosse derrière elle était plus important au final. Au diable ses copines ! Il fallait se concentrer pour ne pas faire n'importe quoi ! Que faire à présent... le caresser ? Lui sucer sa... ah, que faire ?

Elle gémit doucement, rouge écarlate lorsque le bel homme malaxa sa forte poitrine. C'était le premier à le faire, Erika trouvait ça bizarre... mais tellement agréable à la fois. Comme si elle se retrouvait enfin récompensée de cette paire de seins que la nature lui avait offerte, si difficile à porter tous les jours. Dieu sait qu'elle lui avait causé des problèmes !

- Ah... ou... oui...

Avoua t-elle en réponse à sa question, honteuse. Au fond, peut-être Erika avait-elle envie de perdre sa virginité depuis toujours. Quelle coquine elle faisait ! Et les assauts du surfeur faisaient leur effet. Malgré sa virginité, le plaisir de la jeune fille grimpait de plus en plus. A mesure que le surfeur introduisait ses doigts dans son intimité encore serrée, la jeune femme se sentait frémir. C'était un peu douloureux, il serait idiot de prétendre le contraire, mais si agréable à la fois... Erika se détendit peu à peu, laissant le beau gosse faire ce qu'il voulait d'elle. Son entrejambe était tout à lui, et il allait avoir le privilège d'être le premier à s'y introduire.

- Ou... oui, faisons ça...

Comme la jeune femme avait l'impression d'être un peu trop passive, elle porta timidement une main au maillot du beau gosse, passant un bras derrière elle pour caresser son membre à travers le short...
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 14:04:22
Voilà une nouvelle prise à ajouter à son tableau de chasse, facile à attraper et tout aussi facile à convaincre de se laisser aller et de pousser le vice plus loin. Il appréciait quand ça se passait ainsi et il ne se passait jamais des jeunes filles qui craquaient pour les garçons comme lui. Il le lui rendait bien en continuant de malaxer sa poitrine avec poigne et en la doigtant énergiquement. Elle était toute serrée et ce n'était pas ses doigts qui allaient l'écarter, il se léchait déjà les lèvres en sachant qu'il allait adorer se retrouver à l'étroit quand il aurait remplacer ses doigts. De plus il commençait à s'exciter lui aussi et une bosse se formait dans son short lorsqu'il senti qu'elle essayait de le caresser :

"Alors cela te plaît ? Ce n'est que le début"

Ils arrivaient sur la berge, ce n'était pas aménagé avec du sable mais totalement recouvert de végétation. Jeff lâcha donc Erika pour descendre de la planche et l'aider à en faire de même. Il posa la planche au sol après l'avoir sortie de l'eau et il sourit à la jeune fille avant de l'embrasser sur les lèvres, profitant de cet instant pour défaire le noeud du maillot qui lui couvrait ses seins et lui retira également son bas :

"Tu peux t'allonger sur la planche, ça sera plus pratique. Ça va peut être faire mal au début mais ne t'inquiètes pas, ça s'estompe vite"

Il l'a regarde et retire à son tour son short pour laisser apparaître son sexe qui avait bien pris de l'ampleur. Ce n'était pas une bûche mais tout de même d'une taille plus que raisonnable, c'était la grosseure qui pouvait impressionner plus que la longueur. Il attendait donc qu'Erika se mette en position pour commencer.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 14:23:29
La jeune Erika était désormais pleine de désir, laissant son intimité étroite se faire doigter par le surfeur. Plus y continuait, plus la douleur s'estompait au profit du plaisir. Sa petite chatte était prête à être pénétrée, assurément. Mentalement cependant, Erika n'était pas sûre d'être prête ! Il lui fallait plus de temps pour réfléchir, mais le beau gosse était si rassurant... elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Il lui inspirait confiance, et elle ne pouvait pas se tromper après tout ! Du moins c'est ce qu'elle pensait.

- Aaaah... oui...

Sa petite voix, mêlée à son visage rouge écarlate lui donnait un côté attendrissant. Erika était une proie, lâchée au milieu d'une jungle. C'est à se demander comment s'était débrouillée la jeune fille pour être toujours vierge. Elle avait déjà essuyé quelques tentatives de viol, mais s'en était toujours sortie indemne. La bonne étoile sans doute ! En revanche, ce jour là, la jeune femme était bel et bien consentante...

Erika descendit de la planche en s'aidant donc du beau gosse, qui était galant en plus de ça ! Une fois sur la berge, la jeune fille se laissa embrasser, les joues roses. Cette sensation... c'était si doux, si beau... un vrai prince charmant. Elle le laissa la déshabiller, dévoilant son opulente poitrine à l'air libre et son entrejambe épilée. Après tout, Erika était peut-être jeune, mais elle savait prendre soin d'elle. C'est à chacun son ressenti, mais elle n'aimait pas vraiment les poils. Elle acquiesça à la demande de Jeff, couvrant tout de même timidement son entrejambe.

- D'... d'accord... je te fais confiance.

Bien sûr qu'elle lui faisait confiance. Lorsqu'elle s'allongea sur la planche, la jeune femme opta pour le ventre, dévoilant alors son cul et son entrejambe à la vue du beau gosse. Cette position était peut-être surprenante pour une vierge, mais peut-être qu'Erika avait un instinct sexuel sur-développé finalement ! Elle ne s'était tout simplement pas posé la question de quelle position elle devrait adopter. Et lorsqu'elle tourna la tête pour pouvoir voir le beau gosse qui allait lui faire l'amour, elle aperçut sa... son gourdin ! C'était donc à ça que ça ressemblait ? Mais comment est-ce que ça pourrait bien entrer en elle ? Erika fut prise d'une légère angoisse. Mais, au final, Jeff lui avait bien dit de lui faire confiance... oui, c'était sans doute ça. Il n'y avait rien à craindre, tout allait bien se passer !

Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 15:11:46
Lorsqu'elle s'allongea sur la planche, le surfer fut un peu surpris, il s'attendait à ce qu'elle s'allonge sur le dos de manière assez classique. Mais qu'elle se mette sur le ventre ne le gênait pas plus que cela, elle avait peut être envie d'essayer la sodomie, pour une première fois c'était assez spécial et il n'avait pas prévu de faire ça avec elle mais pourquoi pas après tout.

Avant de passer aux choses sérieuses il lui sourit et se pencha sur elle pour l'embrasser dans le dos tout le long de la colonne partant du haut pour descendre jusqu'au bas. Puisqu'elle était sur le dos, le premier endroit intime qu'il trouva sur son chemin fut ses fesses. Il posa donc ses mains sur ce joli fessier et entreprit de le malaxer en même temps qu'il enfouissait sa tête entre pour lui dévorer son petit trou interdit :

"Si tu veux, je peux rentrer ici mais ça fait très mal."

Il lui donna une légère fessée avant de se redresser et de mettre à genoux derrière elle. Pour poser son sexe entre des fesses en les pressant dessus et il commença de petit va et vient comme ça, sans rentrer :

"Il vaut peut être mieux de commencer par les bases.

Il la releva un peu pour avoir accès à son entrejambe et le caressa rapidement avec les doigts avant d'y approcher son sexe et d'entrer juste son gland entre ses lèvres intimes :

"Tu es prête ? Je peux y aller ?"
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 15:47:29
Erika s'était mise dans cette position en prenant en compte le fait que de toute manière, le beau surfeur pourrait choisir le trou qui lui plairait. Après tout la jeune femme se sentait maintenant prête, trop tard pour refuser ! D'ici, le beau gosse avait une vue parfaite sur ses plus belles courbes. Un fessier rebondit et bien en chair, ni trop gros ni trop maigre, parfaitement adapté pour une sodomie dans les règles de l'art. Son entrejambe vierge était également plutôt jolie, ses lèvres intimes roses étaient à peine perceptibles pour le moment, conséquence de sa virginité. Dans tous les cas, Erika avait un corps de femme prête à être prise.

Elle frissonna longuement lorsqu'il lui embrassa le dos, et davantage lorsqu'il enfouit sa tête entre ses deux fesses pour lui dévorer le trou. C'était si... pervers, mais si bon ! Erika découvrait de nouvelles sensations au fur à mesure que la relation avançait, et ça ne risquait pas de s'arrêter la !

Elle se contenta de hocher la tête lorsqu'il proposa d'entrer par son vagin, après tout c'était à lui de voir. Erika ne faisait qu'obéir. Ou plutôt, selon elle, se laissait guider. Son entrejambe s'humidifia davantage quand il frotta son sexe à sa surface, signe d'un profond désir. Erika avait déjà mouillé par le passé, mais jamais autant et de manière significative !

Et lors qu’enfin le bel homme commença doucement à enfouir le bout de son gland en elle, la jeune femme ferma les yeux et hocha la tête.

- Oui ! Je suis... je suis prête !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 16:20:22
Jeff n'aurait rien eu contre le fait de la sodomiser dès le départ en temps normal mais cette jolie demoiselle était si désirable et si innocente qu'il avait envie de faire les choses bien. Comme on ne commence pas un repas par le désert, on ne sodomisait pas une vierge qui n'attendait qu'un sexe pour s'introduire en elle.

Il sourit lorsqu'elle hocha la tête et affirma être prête, il lui empoigna les hanches avec force et alors qu'il avait commencé à enfoncer son gland doucement, il fit rentrer le reste d'un coup sec. Pourquoi attendre, il lui avait dit que ça ferait mal au début et autant y aller un bon coup. Il eut un râle de plaisir quand il prit le temps de profiter des parois vaginales de la belle qui se rétracter pour se presser contre son sexe. Il les avait écarter d'un seul coup alors forcément, elles cherchaient à reprendre leur état initial mais un imposant pillier de chair l'empêchait.

Il ne lui demanda pas comment elle trouvait cela et entreprit de vifs va et vient, allant frapper le fond de son intimité à chaque fois. Le surfer n'aimait pas perdre son temps en tendresse et douceur inutile surtout qu'il en avait déjà donner beaucoup à Erika jusqu'à maintenant alors il pouvait bien se faire plaisir en la pillonant avec force :

"Alors qu'est-ce que tu en dis ? Tu aimes ça ?"

Il se pencha sur elle sans arrêter ses vas et viens pour pouvoir passer ses mains sous elle et lui attraper les seins. Il se redressa en l'emportant avec lui et commença un pelotage au rythme de des pénétrations.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 16:41:44
Erika se tint prête à accueillir ce sexe imposant en elle, sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Et quelle sensation lorsque celui-ci y entra d'un coup sec ! Erika fut complètement prise au dépourvu, et poussa un gémissement de douleur. Ce gourdin, dans son intimité... il l'attaquait ! Cette immense masse de nerfs lui labourait la chatte, pour parler crûment. Sa pauvre intimité innocente venait d'être souillée, et se faisait maintenant malmener comme un vulgaire sac à foutre. La douleur était immense, son hymen rompu en témoignait. Mais ce n'était rien en comparaison de ses parois intimes, tentant tant bien que mal de retrouver leur position initiale, en vain. La verge du beau gosse continuait de la labourer sans aucune forme de douceur, ignorant la douleur d'Erika, qu'elle peinait à cacher.

- A... aaaaah.... aaaaaaaah....

Mais malgré la douleur, qui ne s'estompait que très peu, le plaisir grandissait à une vitesse folle. Jusqu'à en occulter la souffrance. Oui, Erika commençait lentement à prendre son pied, et la sensation de chaleur qui lui venait dans le bas ventre le lui confirmait. Elle n'était pas sûre de tenir longtemps, tant le surfeur y allait fort. Erika n'était pas du tout prête pour tenir des heures, c'était une débutante après tout ! Les jambes tremblantes, la langue pendante, elle tentait tant bien que mal de se reprendre, mais rien à faire. Jeff la défonçait trop, Erika n'arrivait pas à s'affirmer, restant échouée sur la planche comme une poupée de chiffons. La jeune femme bougeait bien certaines fois pour tenir le rythme, tentant de se remettre à quatre pattes, mais les assauts du beau gosse ne rendaient pas la tâche facile !

- Hmmm... oui, oui, ouiiiiiiii...

Répondit-elle à Jeff, confirmant donc que ses mouvements faisaient leur effet. Elle se laissa empoigner la poitrine, dont les mamelons rosés étaient devenus durs sous l'excitation, et se fit redresser comme une poupée. Grand bien lui fasse, la jeune femme était tout à lui. Son entrejambe devenait peu à peu de plus en plus humide...

Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 17:34:14
Jeff ne comptait pas durer des heures non plus, il aimait le sexe brutal et rapide et le faire avec Erika n'y changeait rien à part le fait qu'il y allait avec force et puissance sans la brutaliser pour autant. Il avait bien de la peine à garder ce rythme tant c'était difficile d'aller et venir dans une petite chatte aussi serrée qui n'avait visiblement pas envie de se détendre pour faciliter la glisse mais ce n'était pas plus mal car ça augmentait le plaisir reçu autant pour lui que pour elle.

Ses mains pressait ses seins avec force pour les peloter vigoureusement en les tournant dans tous les sens. La chair si douce et mouelleuse de la jeune fille débordait entre les doigts qui la compressaient. Il ne lâcha un des seins que pour lui attraper les jours et lui faire tourner la tête afin de l'embrasser. Il enfonça sa langue dans sa petite bouche pour aller chercher la sienne et les faire remuer ensemble. Il ne pouvait pas plus de l'approprier que maintenant, sa poitrine, son vagin et désormais sa bouche lui appartenait.

La mouille de la jeune fille coulait en accompagnant un léger filet de sang, témoin du déflorage de la miss, sur la planche sur laquelle ils étaient entrain de baiser. Afin de varier les plaisirs et la faire devenir folle encore plus vite, il arrêta ses va et vient et se retira jusqu'à n'avoir que le gland en elle. Il sourit et d'un coup aussi sec que le premier, il s'enfonça jusqu'au fond pour y cogner son sexe. Il se retira ensuite de nouveau de la même façon pour recommencer encore et encore :

"Hm, ha. C'est bon ouai. T'es tellement serrée. J'espère que ta première fois te donne envie d'en avoir plein d'autres. Si tu veux, je peux changer de trou et te faire aussi découvrir la sodomie, si tu n'as pas peur d'avoir vraiment très mal et avoir du mal à marcher correctement pendant quelques jours."

Cela faisait un peu prétentieux mais on avait pas de mal à le croire pour le dernier point tant il la pillonant fort.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 18:06:15
Erika, pour sa première fois, découvrit donc le sexe brutal et expéditif. C'était bien loin de la tendresse dont tout le monde parlait, mais cela lui plaisait aussi... en fait, peut-être n'allait-elle pratique que comme ça maintenant. La première fois impacte fortement le reste de la vie sexuelle d'un individu, et celle d'Erika la conditionnait sûrement pour la suite. Désormais, Erika allait avoir besoin de brutalité. Sa chatte étroite, qui se détendait à mesure que Jeff la lui défonce, en était une preuve. Les sensations étaient décuplées ainsi, et ce n'était pas plus mal.

Elle se laissa embrasser, accompagnant le baiser en tournant la langue dans la bouche du beau gosse. Elle n'avait pas non plus l'habitude d'embrasser ainsi, et ce n'était pas plus mal. Chaque mouvement, chaque chose dans ce rapport était une nouvelle chose pour elle. C'est ce qui la forgerait pour les années à venir, et ferait d'elle une bête de sexe ! Ses copines allaient devoir en prendre de la graine !

Alors que l'homme retira son sexe d'elle, et qu'elle s'apprêtait à protester, Erika n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il la pénétra violemment à nouveau. C'était comme tout à l'heure, douloureux, délicieux, incroyable. Son vagin chauffait de plus en plus, alors qu'il essayait en vain de se reformer, comme s'il était doté d'une conscience propre. Le sang et la mouille coulaient hors de son entrejambe, à la vue d'Erika. Elle saignait... ? L'avait-il donc tant défoncée que cela ? Incroyable... la jeune femme était incapable de dire si ce résultat était dû à la brutalité du surfeur, ou au déchirement de son hymen. La seule certitude, c'était le plaisir qu'elle en retirait. Et il ne s'arrêtait pas, retirant presque entièrement sa bite hors d'elle pour la renfoncer aussi sèchement et brutalement qu'auparavant.

- Aaaaah oui oui ouii s'il te plaîîît...

Elle s'abandonna totalement à lui, son corps lui appartenait. Sa chatte, son cul, sa bouche, tout était à sa disposition.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 18:34:55
Il était entrain de faire d'Erika sa petite chose à lui, il l'a défonçant littéralement et elle semblait vraiment aimer ça alors que c'était sa première fois, il ne pouvait pas espérer mieux. Finalement, il appréciait de plus en plus cette gamine qui sombrait aussi facilement dans le plaisir du sexe. Généralement, les filles de son âge rêvait de garder leur première fois pour un garçon qu'elles aimeraient vraiment et même si elle craquait pour le premier beau gosse elles n'allaient pas jusqu'à là. Erika, elle avait accepté et en plus elle semblait très réceptive à ce genre de rapport brutal. C'était assez rare mais Jeff allait se souvenir d'elle et ce ne serait pas là dernière fois qu'ils allaient baiser ensemble.

Pour vraiment être sûr que cette jeune fille ferait un bon plan cul régulier, il décida de lui faire plaisir et lui montrer ce que ça donnait de se faire empaler l'anus. Elle avait accepté d'essayer la sodomie alors elle allait y avoir droit mais à la méthode Jeff. Il retira donc son sexe de son entrejambe et lui sourit :

"Mets-toi à quatre pattes et offre moi tes jolies fesses."

Il lui demandait mais ne lui laissa pas le temps de le faire elle même et il se pencha sur elle pour coller son torse à son dos. Il aligna son sexe avec son anus en posant son gland à l'entrée. Il n'y eut aucune préparation, aucune caresse pour lui détendre l'anus, ce fut le pire moyen de prendre du plaisir que décida d'utiliser Jeff. Comme pour son vagin, il s'enfonça d'un coup sec jusqu'à faire claquer des bourses sur ses fesses. Il venait littéralement de l'enculer à sec et il commença de puissants et rapide va et vient sans se soucier de si elle aimait ou pas. Il lui aggripa les cheveux et les tira pour la redresser un peu :

"Ouai, comme ça c'est parfait. Tu le sens comment c'est bon de se faire sodomiser ?"

Si elle aimait ça, c'était vraiment que cette gamine innocente était en fait une vraie accroc au sexe qui s'ignorait et Jeff en ferait un repas régulier sans aucune hésitation.

Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 19:01:13
Erika n'avait aucune idée d'ou pouvait bien lui venir cette soudaine envie de sexe brutal, cette débauche inespérée qui venait de surgir de manière inexpliquée. La jeune fille avait eu une enfance normale, une scolarité normale, elle n'avait subit aucun traumatisme et les peu de fois ou elle avait pu parler de sexe, c'était avec ses copines. Elles étaient déjà toutes dépucelées, puisqu'elles s'étaient toutes lancées un défi: perdre sa virginité avec un beau gosse. De nombreuses fois celles-ci s'étaient moquées d'Erika, qui ne parvenait pas à trouver chaussure à son pied. Cependant, la jeune femme venait de toutes les battre à pleine couture. Elle avait assurément trouvé le plus beau de tous, et le plus brutal. Ses copines étaient de petites natures en comparaison, aucune n'aurait supporté une telle sodomie à sec, surtout pour une première fois. Erika, elle, ne manqua pas de réagir...

- AAAAAAAH ! Oui, oui ouiiiii ! Baise moi le cuuuul !

La petite naïve au visage innocent ne contrôlait plus ses dires ! Les mots sortaient tout seuls, et le plaisir agissait automatiquement. Bordel que c'était douloureux, son cul était encore plus serré que sa petite chatte, ce qui ne faisait que lui procurer plus de plaisir ! Son cul la brûlait, s'élargissait sous les violent coups de reins du beau gosse, mais qu'est-ce que c'était bon ! Plus rien ne serait pareil après cela. Alors que ses deux fesses bien en chair claquaient contre le pubis du beau gosse, et que son gourdin lui détruisait le cul, il lui tira les cheveux pour la redresser comme une chienne. Elle se laissa faire, gémissant comme la petite salope qu'elle était sûrement, elle trouvait cela assurément fantastique !

Puisqu'elle était retenue par le beau gosse, et qu'il la sodomisait en parallèle, la jolie Erika avait les mains libres. Il ne lui fallut pas plus de temps que ça pour qu'elle commence à se doigter la chatte frénétiquement, alors même que son cul accueillait le gourdin de Jeff. C'était si bon ! Elle ne pouvait décemment pas s'empêcher de se mettre des doigts, pour maximiser le plaisir !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 20:26:52
La saison de chasse venait de à peine de commencer et la première prise était exceptionnelle, ça n'annonçait que du bon pour la suite. Il n'y allait pas de main morte et il lui baisait ses petites fesses avec une telle intensité qu'il commençait à en avoir mal lui aussi de s'enfoncer dans un chemin aussi étroit en forçant le passage qui se refermait à chaque fois qu'il reculait.

Il sourit en voyant le geste de la jolie demoiselle, elle était tellement excitée qu'elle se laisser soulever par les cheveux pour pouvoir se doigter en même temps. Jeff était agréablement surpris, il allait faire d'Erika sa petite salope personnelle jusqu'à ce qu'il ne prenne plus de plaisir avec elle. Mais il fallait avoir les bons mots pour que la jeune fille comprenne qu'il avait envie de la revoir pour s'envoyer en l'air sans qu'elle ne pense qu'il y avait quoi que ce soit de sérieux entre eux. Il savait que les gamines comme elle pouvaient vite s'emballer et il avait beau être un salopard qui voulait s'en faire un sac à foutre, il ne voulait pas qu'elle pense qu'un quelconque sentiment existe autre que l'envie de sexe brut :

"Tu sais quoi, je pense que ça serait bien qu'on se revoit de temps en temps. J'aime beaucoup te baiser et tu sembles beaucoup aimer te faire baiser par moi alors pourquoi pas recommencer de temps à autre."

Il n'était question que de baise alors c'était assez improbable qu'elle s'imagine autre chose. Il lui avait dit ça sans s'arrêter et il sentait qu'il n'allait plus tenir longtemps. Il se retira donc d'un coup de son anus pour se renfoncer dans sa petite chatte et se plaça bien au fond pour jouir :

"Ah ouai, c'est bon. T'es tellement bonne. Alors, comment t'as trouvé ça ?"

Il ne se retira qu'après avoir cracher tout ce qu'il avait à offrir en la lâchant par la même occasion. Ça avait été intense.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 21:01:24
Erika était en effet parfaitement du genre à se faire des idées, au vu de son comportement naïf. Tellement naïve que même avec ça, elle pourrait bien croire qu'il s'agissait de romantisme. Après tout, il la baisait tellement fort... ça voulait forcément dire qu'il se donnait au maximum pour elle, non ? Allons, ça ne pouvait être que ça. Erika ne voyait pas d'autres alternatives, un beau prince charmant comme lui ne pouvait pas être teinté de mauvaises intentions. Et sa question, bien qu'il la posa en plein milieu d'une baise intense, le confirmait ! Erika prenait cela comme un rendez-vous galant tout ce qu'il y a de plus naturel. Elle n'y connaissait rien en amour, et déduisait donc à partir du comportement de Jeff. Bien sûr, elle ne serait pas contre le fait de se faire baiser encore et encore. D'ailleurs, elle ne pouvait pas vraiment répondre convenablement au vu de la violence des coups de bite du beau gosse.

- Aaaaaah... aaah... ou... aaaaah... oui, jjjjj-j-je... aaaah... je veux b-bien...

La belle petite devenait folle, sa queue lui faisait si mal ! Mais c'était si bon ! Que de contradictions, Erika ne savait plus ou donner de la tête. Et alors que dans un ultime geste, le beau gosse introduisit sa queue dans sa chatte pour y déverser sa semence, la jeune femme jouit en même temps que lui. Un léger filet de cyprine s'échappa d'entre ses jambes, bien ridicule comparé à la quantité de semence qu'avait déversé Jeff en elle. C'était chaud, crémeux... agréable. Erika ne se laissa pas tomber tout de suite, et se rua sur la queue du beau gosse pour le sucer goulûment, et récupérer le maximum de foutre dessus. Une fois ceci fait, elle se redressa, grand sourire aux lèvres, et se laissa tomber sur lui, épuisée.

- Aaaaah... c'était si bon...
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 21:27:03
Il n'y avait pas à dire, cela avait été très bon, c'était toujours aussi agréable de transformer de petites gamines administratives en accroc au sexe. Ce n'était pas la première fois et ce n'était pas la dernière fois non plus qu'il agissait ainsi. C'était son petit péché mignon et il n'avait aucune raison de s'en priver, il prenait du plaisir, elle prenait du plaisir et même si cette relation était à tout point de vue malsaine elle était consentie.

Jeff avait jouit une bonne quantité de foutre au fin fond de l'intimité de la jeune fille, il l'avait remplis sans lui demander son avis et il s'en fichait bien. Il eut droit à une surprise quand il la vit se jeter sur son sexe pour le sucer et le nettoyer. Il avait tout de suite penser que c'était une bonne petite chienne qui avait désormais son maître. Il l'a laissa donc faire avec plaisir. Il n'eut le temps de rien dire qu'elle tombait sur lui totalement épuisée, il ne l'avait pas ménagé et c'était une belle performance d'avoir tenu autant pour sa première fois :

"Reposé toi un peu en restant coucher sur la planche, je m'occupe de te ramener à la plage."

Il lui sourit et la ramena à la plage en s'allongeant sur elle, c'était assez difficile de passer inaperçu dans cette position mais ce n'était pas grave. Il se paya même le luxe de rouler un gros patin à la jeune fille lorsqu'il la releva sur la plage pour montrer que c'était chasse gardée, les copines d'Erika le verrait sûrement et seraient jalouses, il avait envie de les savoir se masturber en imaginant ce qu'il lui avait fait quand elle leur raconterai.

Mais il fallait maintenant qu'il se repose, il avait prévu d'aller à la fête en pleine air de ce soir et se remettre en chasse.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 21:51:18
Erika se laissa donc ramener tranquillement, épuisée. Elle remercia le beau gosse en lui rendant le patin qu'il venait de lui rouler, et alla rejoindre ses copines au loin, qui avaient assisté à la scène. Une chose est sûre, elle allait tout leur raconter, et les rendre jalouses ! Ces garces allaient regretter de l'avoir sous estimée. C'est donc ainsi que se conclut, du moins pour cette fois, la petite aventure d'Erika... et il restait beaucoup, beaucoup de filles sur cette plage et ailleurs. Des filles qui n'attendaient qu'une chose: se faire plaisir avec un beau gosse !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 22:10:37
La journée avait bien commencée avec la rencontre d'Erika, sa première prise de la saison était exceptionnelle et il comptait bien que les prochaines soient tout aussi appréciable. Il prévoyait de se remettre en chasse le soir même, le bar de la plage organisait une grosse fête et qui dit fête dit alcool, dit beaucoup de monde et surtout des filles à prendre comme il le voulait.

Il était donc retourner sous le parasol et le transat qu'il louait pour se reposer de cette séance de sexe intense avec Erika. Il aurait pu retourner chasser directement après avoir laisser la première jeune fille partir mais il ne voulait pas se retrouver frustré en tombant sur moins bien. Il se demandait sur quoi il allait tomber pour sa prochaine conquête, il espérait quelque chose de différent qu'une gamine ayant déjà envie de se faire pilonner. Il avait beaucoup d'atouts dans sa manche pour s'approprier le corps de jolies filles et ce même si elles étaient déjà avec quelqu'un.

Il s'endormi sur son transat et ne se réveilla que peu de temps avant que la nuit soit là, les gens partaient et seuls ceux voulant participer à la fête restait. Il alla mettre sa planche en lieu sûr et pris sa sacoche pour rejoindre le bar.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 22:29:31
Une jeune femme aux cheveux roses était accoudée au bar. Elle semblait respirer la joie de vivre, en témoignaient son regard pétillant et son sourire éclatant. La jeune femme riait, discutait avec les autres clients du bar, qui à première vue étaient clairement là pour autre chose que de rigoler. Mais ça, la jeune femme n'en avait cure ! Elle était la pour boire et s'amuser, et éventuellement se taper un beau mec en fin de soirée. Son joli maillot de bains rose à pois blancs mettait en valeur ses formes, notamment son beau fessier rebondit auquel n'importe qui voudrait toucher. Ses seins n'étaient pas en reste, bien que moins gros que la gamine de tout à l'heure, elle était en possession d'une belle paire.

Le temps passa, et la jeune femme finit par se retrouver seule, sans personne pour la déranger autour. Tant mieux, ils étaient lourds et elle voulait finir son verre tranquillement toute seule. Après tout, étant en fac de droit, la jeune femme nommée Alisa voulait profiter du court temps qu'elle avait pour elle afin d'être tranquille. Et de faire l'amour aussi. D'ailleurs, elle ne serait pas contre une partie de jambes en l'air si jamais un beau gosse voulait se proposer, un mec autre que les gros lourds de tout à l'heure.

https://imgur.com/a/vlJxGCk
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 22:53:54
Jeff c'était bien reposé et il était de nouveau opérationnel pour trouver la prochaine fille qui aurait le prévilège de se faire empaler par lui. Il avait beau avoir un appétit sexuel débordant, toutes les filles ne lui plaisaient pas, être jeune ou avoir une grosse poitrine ne suffisait pas, il lui fallait un petit truc en plus. Il n'aimait pas seulement le sexe, il aimait soumettre les filles comme il l'avait fait avec Erika, ça avait été facile car en plus d'être déjà désireuse elle était niaise. D'ailleurs il avait balayer la plage et le bar des yeux pour vérifier que la jeune fille ne soit pas là, on ne savait jamais, mais tout semblait être bon.

Le beau surfer s'approcha donc du bar et pris le siège juste à côté d'une fille aux roses, il ne l'a remarqua même pas alors qu'elle était tout à fait à son goût :

"Chef, tu me servira une bière."

Il posa les pièces sur le comptoir et se retourna pour s'en servir comme dossier, et posa les coude dessus en arrière. La posture typique du garçon qui ne compte pas rentrer les bourses pleines. Il remarquait des filles dans le bar mais rien aucune ne lui faisait de petit effet. Et pourtant il avait juste à tourner la tête sur sa gauche pour la voir.

Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 13 juillet 2018, 23:07:33
La jeune femme désinhibée observa le beau gosse du coin de l'oeil, circonspecte. Il était assez musclé, et mignon en plus de ça. Mais elle n'était pas dupe, c'était typiquement la tête du type en chasse. Alisa en avait rencontré quelques uns, et c'étaient toujours de gros blaireaux au fond. Peut-être que celui-ci était différent ? Dans le pire des cas, c'était toujours mieux que de se taper un gros naze comme ceux de tout à l'heure. Sur ces pensées, la jeune femme s'approcha du surfeur en glissant vers lui.

- Salut beau gosse. J'ai plus rien à boire, tu me prends un truc ?

Phrase à double sens, compliment, tout était fait pour que le contact se fasse dès la première phrase. Elle n'avait pas envie de minauder comme les autres filles, ni de lui mettre la main dans le froc. C'était donc un bon compromis, non ?

Elle se redressa pour poser sa poitrine sur le comptoir, l'air de rien, et pointa son verre vide. Quelle malchance.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 juillet 2018, 23:38:38
Il est vrai que Jeff et les garçons n'étaient pas les seuls à avoir envie de faire des rencontres juste pour passer un bon moment, certaines filles aussi pouvaient se montrer entreprenantes et avaient ce genre d'envie. Jeff aimait bien ce genre de fille qui avait les mêmes envies que lui, c'était toujours très amusant. Ce n'était pas les filles les plus difficiles à attraper mais le plaisir était tout de même assez différent que pour les filles du genre d'Erika.

Il tourna la tête quand il entendit la fille parler et il comprit pourquoi il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait en regardant les autres, elle les éclipsait toutes. Il l'a laissa s'approcher et haussa les épaules :

"Salut belle gosse. Je serai ravi de t'offrir toutes les boissons que tu veux."

Il avait répondu de la même manière qu'elle lui avait demandé et évidemment il n'avait pas oublier la double suggestions, l'une des boissons ne provenant pas du bar. Puisqu'elle avait déjà un verre il fit signe dau barman de lui remettre ce qu'elle avait pris précédemment. Pendant que lui sirotait sa bière. Avant de sourire en ayant une idée :

"En tant que belle gosse, je t'autorise à boire dans le même verre que le beau gosse suprême que je suis."

C'était un peu risqué comme déclaration, entre prétention, humour et jeu de séduction, ça ne faisait pas toujours mouche mais Jeff était plutôt confiant sur ce coup ci.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 00:21:35
Alisa prit donc un autre verre en remerciant le barman, et le beau gosse au passage. Il avait l'air moins lourd que les autres, et plutôt sympa. Elle allait sûrement bien s'amuser avec lui. Dommage qu'elle ait du supporter les gros lourds pendant quelques heures, mais il faut croire qu'elle avait bien fait de rester. Elle reposa le verre sur le comptoir, puis tourna la tête vers Jeff, souriante, et sûrement un peu bourrée.

- Hé mais dis moi, quel prénom un beau gosse comme toi peut-il avoir ?

Elle se pencha vers lui et manqua de tomber, ce qu'elle évita en se rattrapant sur lui. La jeune femme émit un petit rire aigu, amusée et désinhibée. Ça ne l'empêchait pas de rester lucide pour le moment ! Alors pas touche.

- Hihihi... ouais, pourquoi pas... quelque chose me dit que toi et moi on va bien s'entendre, hmm ?

Elle ria de nouveau, se couvrant la bouche d'une main avec élégance, les joues roses. Puis, sans perdre de temps, elle alla boire dans le même verre que lui, et approcha son visage du sien pour mieux le distinguer dans la pénombre. C'est qu'il était vraiment beau gosse, il fallait bien trouver un prétexte !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 00:52:14
Finalement Jeff n'était pas si mauvais que ça pour deviner à quel type de fille, il en avait de l'expérience dans ce domaine après tout. Une aussi belle plante qui était là pour la même chose que lui et qui en plus de cela commençait à montrer des signes d'ivresse, voilà qui était comme du pain béni. Décidément, aujourd'hui était un jour de chance, il avait eût deux chasses plus que facile même si pour la deuxième ce n'était pas encore conclu.

Il lui sourit pour répondre à sa question :

"Moi c'est Jeff. Et toi belle gosse, c'est quoi ton petit nom ?"

Il l'a soutint lorsqu'elle manqua de tomber alors qu'elle se penchait sur lui. Il ne savait pas ce que lui avait servi le barman mais ça devait être costaud pour qu'elle soit déjà comme ça. En plus de ça l'invitation à boire dans son verre avait fonctionné même si en vérité il ne savait pas vraiment en quoi ça l'avançait. En tout cas il la vit bien se rapprocher de son visage et il fit de même ne s'arrêtant qu'au dernier moment, il n'avait qu'à tendre la bouche pour l'embrasser et il en rit doucement :

"C'est d'avoir posé tes lèvres sur les traces des miennes qui te donne envie de m'embrasser ? Je suis sûr que t'es pas cap."

Il s'amusait bien avec elle et dans son état, il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle soit toute à lui. Il ne savait cependant pas encore comment il allait la dévorer, il n'allait pas l'allonger sur le bar. Ceci dit ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 01:02:05
- Moiiii... c'eeest... Alisa !

Elle ria une nouvelle fois, comme une idiote, amusée par l'alcool. Décidément, la jeune femme espérait tenir suffisamment debout pour pouvoir faire l'amour ! Elle était du genre énergique, bien loin d'être une étoile de mer ! Et une fois suffisamment proche du visage de Jeff, elle en conclut que c'était sûrement le meilleur qu'elle pourrait trouver ce soir.

Elle lui répondit donc, a moitié bourrée.

- Hihihi, beau gosse.

Et Alisa accepta volontiers son challenge ! La jeune femme fourra sa langue dans la bouche du surfeur sans une once d'hésitation, lui roulant une bonne pelle comme elle aimait le faire à ses amants. Alisa n'avait jamais eu de relation sérieuse, c'était une perte de temps et d'énergie. Pourquoi s'embêter avec un mec tous les jours, entretenir une relation pleine de contrainte et se cantonner à un seul partenaire quand on peut baiser tous les jours avec une personne différente, tout en vivant tranquillement sa vie à coté ! C'était vraiment absurde, et hors de question pour elle.

D'ailleurs, la jeune femme était suffisamment désinhibée pour baiser n'importe ou. Sur la plage, sur le bar, dans des chiottes publiques, elle se moquait bien du lieu.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 01:32:16
Et voilà encore une qui venait de se jeter dans la gueule du loup au plus grand bonheur de Jeff qui n'attendait que ça. Il n'eut pas à trouver une réplique toute faite pour dire qu'il trouvait qu'Alisa était un prénom qui lui plaisait bien car la belle aux cheveux roses accepta son défi et se mit à lui rouler une pelle d'enfer. Le surfer ne perdit pas un instant pour répondre en passant un bras derrière elle et la serrer fort contre lui pour répondre avec fougue au baiser. Il se redressa et se retrouva à la porté contre lui avec le seul bras qui la serrait. Il ne quitta pas ses lèvres et se dirigea vers les toilettes du bar, il en profita cependant pour attraper une grande bouteille de vodka au passage.

Ce bar devait être le seul bar de plage avec des toilettes pour handicapés mais c'était tant mieux, il y avait plus de place et personne ne viendrai les déranger :

"Oh oui, on va bien s'amuser ensemble Alida"

Il la reposa et profita que sa main soit dans son dos pour lui retirer le haut de son maillot par la même occasion. Il le jeta un peu plus loin avant de retirer son short à lui pour dévoiler son sexe :

"N'as tu pas envie d'une bonne sucette ? Je te prête la mienne."

Tous les deux étaient là pour baiser alors autant ne pas perdre de temps avec les futilités.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 01:52:20
A la seule différence que cette fois-ci, cette jeune femme s'y était jetée délibérément ! Elle se fichait bien des intentions du beau gosse, elle voulait s'amuser et baiser comme une dévergondée, ce qu'il allait lui permettre de faire. La jeune femme lui enserra la taille avec ses deux jambes pour qu'il puisse la porter plus facilement, continuant donc de l'embrasser avec fougue. Qu'il était fort ! Alisa ne pesait peut-être que soixante kilos, mais il la soulevait avec une telle facilité qu'elle en était impressionnée.

Arrivée aux toilettes, la jeune femme se laissa retirer son haut, dévoilant sa magnifique poitrine, un joli bonnet D sûrement. Elle empoigna ses deux seins pour les presser l'un contre l'autre, souriante.

- Alors, ils sont comment mes seins ?

Elle ouvra grand la bouche en voyant son sexe, impressionnée.

- Waaah ! Elle est énooorme !

La jeune femme se mit à genoux, elle n'en avait jamais vu d'aussi grosse ! Une chose était sûre: elle allait se faire plaisir avec cette bonne sucette ! Sans perdre de temps, Alisa l'empoigna d'une main et commença à la masturber, puis passa sa langue de long en large sur la verge du beau gosse. Il ne fallait pas trop se précipiter. Après quelques secondes, elle commença à en sucer le gland, puis s'attela à aller un peu plus loin à chaque coup de langue. Le but étant, à terme, de faire une gorge profonde.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 02:16:05
Il n'y avait rien de comparable avec ce qu'il avait réussi à attraper plus tôt d'en l'après-midi, déjà Alisa était un peu plus âgée, plus expérimentée et surtout elle était là pour s'envoyer en l'air et rien d'autre. C'était en quelque sorte l'alter égo féminin de Jeff et ça l'excitait tout autant. La poitrine de cette jeune femme était légèrement plus petite que celle d'Erika, elle ressemblait moins à de gros ballons mais ça lui plaisait tout autant :

"Tes seins sont magnifiques, je me ferai un plaisir de les dévorer."

Mais pour l'heure il allait se faire sucer la queue comme il l'avait demander. Il sourit à la réaction de stupeur qu'Alisa eut à la vision de son sexe, ça avait l'air de lui donner l'appétit. Jeff soupirait de plaisir en sentant la langue de la jeune fille prendre possession de son pieu de chair. Il posa sa main libre sur la tête d'Alisa et lui caressa les cheveux :

"J'imagine que vu à quel point tu es affamée tu as aussi soif."

Il ouvrit la bouteille de vodka qu'il avait pris et pencha la bouteille pour faire couler l'alcool sur sexe. Sa bite allait puer l'alcool en plus du foutre mais il était confiant du résultat, elle n'était pas encore assez ivre pour lui et son plaisir.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 02:32:46
Oh oui, la jeune femme n'avait rien à voir avec Erika ! Elle aurait d'ailleurs été vexée de constater qu'une gamine de quinze ans ait une plus grosse poitrine qu'elle, qui venait d'avoir dix neuf ans. Au mois, elle pourrait se vanter d'avoir bien plus d'expérience, et d'être bien moins naïve !

- Laisse moi d'abord te dévorer la bite.

Dit-elle avec lubricité, alors qu'elle s'empalait dores et déjà la gorge sur son membre. Elle ne s'arrêta que pour ouvrir la bouche et accueillir l'alcool dans sa gorge avec joie, elle qui était déjà pompette ! Ça ne risquait pas d'aller en s'arrangeant ! Et dieu seul savait à quel point elle aimait l'alcool et le sexe. Les deux combinés ne pouvaient que la rendre plus joyeuse encore. Et alors qu'elle avala l'alcool jusqu'à la dernière goutte, la jeune femme effectua plusieurs gorges profondes baveuses avec le sexe tendu de son partenaire nocturne, comme une vraie pro.

- Hmmm... sluuurrpp... mwaaaah... gargl gargl gargl...

La belle Alisa s'y prenait comme une reine, sachant parfaitement comment s'y prendre avec le gourdin du beau gosse.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 02:56:17
Il ne savait pas où est-ce qu'il avait trouvé cette idée de de verser de la vodka sur le sexe mais en tout cas ça avait l'air de plutôt bien fonctionner. Il était ravi d'avoir pu trouver une fille comme elle pour passer la nuit. Ça se voyait dans ses yeux qu'elle avait envie de baise et Jeff était son homme pour ça. Il referma la bouteille et la posa dans le lavabo pour pouvoir avoir sa deuxième main libre qui ne le restaurant d'ailleurs pas longtemps puisqu'elle aussi vint se poser sur la tête de la belle. Elle le suçait incroyablement bien, allant jusqu'à faire des gorges profondes absolument délicieuses mais il en voulait encore plus. Il lui aggripa avec force les cheveux et il commença de long et puissant va et vient, lui baisant littéralement la gueule :

" Ah putain ouai comme ça c'est bon. Gobe moi bien la queue."

Il s'enfonçait jusqu'au couille sans grande difficulté puisqu'elle l'avait déjà fait elle même mais il allait aussi brusquement n'avait rien de comparable en terme de sensations. Il s'engouffra une dernière fois d'un coup sec lui claquant le visage avec ses couille et il ne bougea plus, la maintenant avec force pour l'empêcher de se retirer :

"Alors elle est bonne hein ? Ta bouche aussi est délicieuse"

Il était bien là comme ça avec son pieu enfoncer dans sa bouche mais il ne la relâchait toujours pas. Il ne la libéra qu'au dernier moment alors qu'elle était en train de vasciller.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 03:19:25
Et la jeune Alisa était ravie d'avoir trouvé un beau gosse aussi bien membré pour s'envoyer en l'air ce soir. Elle était complètement excitée et cela se voyait, la jeune femme raffolait de la bite. Dans le même temps, son entrejambe s'humidifia lentement, formant une petite marre sur le sol. A croire que cette entrée en la matière faisait son petit effet ! La jeune femme ne s'arrêtait pas de lui sucer la queue, comme hypnotisée. Et elle prit encore plus de plaisir lorsque le beau gosse lui agrippa les cheveux pour lui baiser la gueule.

- Hmmppppfff... gaaargl gargl slurp gglrglgr gargl gargl blblglg sluuuurrrpp glargl glaaarg gargl kkkkrrrrr...

De longs filets de bave pendaient de sa bouche pour se répandre au sol dans la luxure la plus totale, alors que la jeune femme continuait de lui bouffer la queue. Elle adorait ça, et ne semblait pas prête de s'arrêter ! Le geste de Jeff ajouta d'ailleurs du challenge puisqu'elle ne pouvait tout simplement plus respirer. La jeune femme parvint à tenir une bonne trentaine de seconde, non sans avoir quelques relans et manquant de vomir, Alisa fut enfin libérée au bord de l'évanouissement, lâchant alors un bon litre de bave sur le sol.

- Geuuargl... hhhhh... hhhh... aaaaaah... mmmmmh...

Elle se jetta à nouveau sur sa queue pour le masturber et sucer en même temps, bien décidée à ce qu'il jouisse dans sa bouche. S'il était si endurant que ça, éjaculer une fois ne devrait pas lui poser de problèmes pour reprendre après !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 03:42:33
C'était une sensation exquise, bien qu'il préfère les va et vient dans l'anus ou le vagin, il savait tout de même apprécier une bonne fellation accompagnée de gorges profondes. Il ne l'avait pas ménagé en la forçant à presque s'asphyxier mais elle avait aimé, c'était vraiment une folle de sexe autant que lui. À peine eût elle reprit son souffle qu'elle retournait le sucer avec entrain, c'était tellement bon. Il avait bien compris ce qu'elle voulait, c'était une sacrée cochonne et il allait lui offrir ce qu'elle désirait :

"Branle moi avec tes seins en même temps que tu me suce. Presse les biens fort que je les sente comme il faut"

Évidemment qu'il lui en fallait toujours plus et il avait envie de sentir ses seins sur sa queue. Il en gémit de plaisir et il ne tarda pas à sentir qu'il allait jouir. Il l'a repris par les cheveux pour recommencer des va et vient avant de cracher son jus au fond de sa gorge et il en sourit :

"Vas y bois tout et dis moi comment tu veux que je te prenne ensuite."

C'était rare qu'il fasse ça mais puisqu'elle avait autant envie de sexe que lui, il lui laissa le plaisir de comment elle avait envie comme position pour continuer
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 04:12:34
Elle ne se ménagea pas et lui non plus, repoussant toujours plus loin sa capacité à faire des gorges profondes aussi intenses qu'exquises... une chose était sure, Alisa n'était pas facile à épuiser, et elle comptait bien le montrer. La jeune femme avait baisé pour la première fois à douze ans seulement, et depuis n'avait jamais cessé d'enchaîner les partenaires ! Pas difficile quand on est dotée d'un tel physique après tout. Elle savait parfaitement en jouer. Elle effectua les ordres du beau gosse en lui faisant une branlette espagnole à l'aide de ses deux gros melons, branlant énergiquement le surfeur durant plusieurs minutes. Lui aussi était endurant, un vrai taureau ! Cependant, il avait ses limites, et Alisa n'eut aucun mal à avaler sa semence jusqu'à la dernière goutte. Elle se lécha les lèvres, et sourit.

- Hmmm, ton foutre est délicieux.

La jeune femme retira sa culotte, dévoilant une intimité rasée en triangle, et se mit à quatre pattes pour dévoiler son cul au beau gosse. Nul doute qu'elle avait déjà été prise par là aussi, cependant, elle restait parfaitement apte à recevoir sa queue. Et puisqu'elle avait le choix...

- En levrette, comme une chienne !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 11:26:02
C'était toujours un plaisir de croiser une fille comme elle qui n'avait pas d'autre envie que de baiser, lui non plus n'avait pas d'autre envie et cette relation serait aussi explosive que rapide pour son plus grand bonheur. Elle semblait être également assez docile, jusqu'à là elle n'avait pas broncher et exécutait ses ordres lorsqu'il l'avait forcé à rester en gorge profonde alors qu'elle manquait d'air et quand il lui avait demander de le branler avec ses seins. Ces seins étaient d'ailleurs une merveille, il avait pu en sentir la douceur quand elle les avait presser contre sa queue et coupler à sa langue et sa bouche, il ne pu s'empêcher de jouir. Il aimait ce genre de salope, le genre qui ne gâchait aucune goutte du précieux nectar et qui l'avalait goulument, il allait lui offrir ce qu'elle voulait.

Il sourit lorsqu'elle se mit à quatre pattes pour demander une levrette, se comparant à une chienne. Elle en était effectivement une et il comptait bien la faire aboyer. Il posa ses mains sur ses fesses pour les empoigner et les malaxer avant de lui donner de bonnes grosses fessées :

"Une bonne grosse chienne, vas y aboie."

Après quelque fessée, il remonta ses mains pour l’empoigner par les hanches pendant qu'il venait aligner son sexe avec l'entrée de sa petite chatte. Comme à son habitude, il entra d'un coup sec et s'enfila tout entier jusqu'à que son gland cogne contre le fond de son intimité et il commença de puissant va et vient, puisqu'elle en avait envie, il lui donnait ce qu'elle était venu chercher, lui aussi pouvait baiser comme un chien :

"Hm, t'es aussi bonne dedans que dehors, c'est parfait."

Il fallait toujours ajouter une petite remarque vulgaire, suivant les situations ça ne servait pas à la même chose mais pour ce coup ci, une fille qui se considère elle même comme une chienne, ça devrait passer pour un compliment.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 13:14:48
La belle se laissa défoncer sans retenue, en en redemandant même. Sa chatte était assurément délicieuse, le passage s'y faisait de manière fluide et naturelle, et ses parois chaudes et humides étaient des plus confortables. En clair, son antre s'était assurément déjà faite souiller, mais cela ne retirait rien du plaisir et du confort que l'on pouvait retirer en la baisant comme la chienne qu'elle aimait être. Dans la vie de tous les jours, Alisa était une belle jeune femme a la sexualité assumée, chaleureuse et rigolote, elle apparaissait comme une fille parfaitement normale. Mais lorsqu'elle baisait, la jeune femme se transformait totalement ! Une chienne, c'est tout ce qu'elle voulait être.

Son cul était de son côté très agréable à empoigner, un peu comme de la guimauve. Il ne manquait pas d'ailleurs de claquer contre l'aine du beau gosse, tout comme ses couilles claquaient contre la chatte d'Alisa. Elle ne se fit pas prier pour aboyer !

- Hhmmmm... waf ! wouf wouf !

Plus l'intensité du rapport grimpait, plus la belle gosse aboyait fort. Elle sentait sa queue frapper contre le fond de son utérus, et le maltraiter à chaque coup de reins. La jeune femme mouillait abondamment, réaction corporelle logique, pour lubrifier le tout et faciliter le passage de sa queue.

- Hmmmmmmmmmmm.... plus vi-i-i-i-i-iteeee !

Elle prenait son pied, assurément.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 14:34:56
On ne pouvait même plus parler de chasse à ce niveau de facilité là mais ce n'était pas grave, Jeff faisait partie de ces gens qui ne se souciait que du résultat et non pas de comment l'obtenait alors qu'Alisa soit de la même trempe que lui ne lui retirait pas le plaisir de lui rentrer dedans avec toute la délicatesse qui lui était dû, c'est à dire aucune. Il cognait sans répit le fond de son intimité avec force, il la labourait avec passion :

"Oh oui, c'est une bonne chienne ça. Si tu continue comme ça, t'aura un nonosse pour te récompenser."

C'était une gentille petite chienne à son maître et il ne manquait pas de jouer avec son comportement pour la détruire comme elle le demandait. Il y allait déjà comme un boeuf mais elle voulait qu'il aille encore plus vite, il ne pouvait donc pas refuser à une telle salope une requête aussi excitante. Il lâcha ses hanches pour se pencher sur elle et lui prendre les épaules pour la relever afin de la plaquer violemment face contre le mur :

"Je vais te donner ce que tu veux, ma belle."

D'une main il la maintenait plaquer contre le mur et de l'autre il repris la bouteille de vodka pour fourrer le goulot dans la bouche de la jeune femme. Et pendant que le liquide alcoolisé coulait, il recommença à lui pilonner la chatte à grande vitesse. Il agissait comme un bélier qui voulait défoncer tout sur son passage, ses couilles claquaient bruyemment alors que son gland venait s'écraser avec force au fin fond de l'antre humide d'Alisa.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 14:51:04
Alisa était réduite au simple trou, et dieu que ça l'excitait ! Elle était comme une véritable antre de plaisir, accueillant en elle avec ferveur la queue du beau mâle. Celui-ci tapait, tapait et tapait si fort qu'elle en ressentait les vibrations jusque dans ses entrailles, jusque dans sa gorge. Et la jeune femme continuait d'aboyer, entre deux gémissements de plaisir. Difficile de rester dans son rôle quand on est baisée si fort, mais elle faisait de son mieux !

- Huuummpf... waaf ! Waf! Aaaaaah... aaah... wouf !

Elle fut changée brutalement de position par le beau surfeur, ce qu'elle ne protesta pas ! C'était si bon, et encore plus efficace ! La jeune femme lécha la bouteille, la suça même, possédée par le plaisir, alors que cette brute lui pilonnait la chatte sans retenue comme elle le voulait. Elle était complètement bourrée, couplé au plaisir, la sensation n'en était que plus incroyable.

A mesure que la queue de Jeff lui massacrait l'intérieur de la chatte, la mouille coulait à flots le long de ses jambes, formant une flaque à ses pieds. La cyprine commençait à affluer de plus en plus, par petits jets, giclant contre le torse du beau gosse. Et Alisa trouvait cela délicieux.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 15:38:13
La bouteille ne vodka se vidait rapidement dans la gueule ouverte de la fille aux cheveux roses si bien qu'il ne restait plus que la moitié lorsqu'il arrêta de faire couler le liquide pour la refermer. Ce n'était pas non plus dans son intérêt qu'elle fasse un coma éthylique pendant qu'il la chevauchait et vu comment elle était déjà avant qu'il l’amène dans les toilettes, le coup de la vodka sur sa bite pendant qu'elle le suçait et là directement dans la bouche jusqu'à en vider la moitié, elle devait en avoir pour son compte. Il souriait encore plus à chaque fois qu'il l'entendait aboyer, ah qu'est-ce qu'il aimait ça. Il s'empressait donc de lui détruire la chatte avec son pilonnage brutal mais y aller aussi fort et aussi vite le fit arriver au moment où il sentit sa sève monter et il ne se retint pas de jouir en elle sans aucune forme de pitié.

Il se retira et gloussa en voyant l'état dans lequel il lui avait laisser sa petite fleur, grande ouverte et dégoulinante de sperme qui venait couler en dehors mais ce n'était pas finit pour autant, ça petite chienne avait le droit à une récompense pour se comporter aussi bien :

"Penche toi et tend moi bien les fesses, ma petite chienne que je te donne ton cadeau."

Il n'avait pas encore toucher à son petit trou mais il ne comptait pas la sodomiser, il n'avait pas pris la bouteille de vodka pour rien et ce serait assurément tout aussi jouissif. Il retourna la bouteille et approcha le goulot de son anus fermé et il lui enfonça dedans jusqu'au moment où la bouteille s'élargissait en s’arrondissant :

"Alors, tu aime mon petit cadeau ? Tu mérite bien ça, t'es tellement délicieuse."

Il ricanait en faisant aller et venir la bouteille dans son cul
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 16:15:24
La jeune femme était complètement bourrée à présent, c'était une certitude. La vodka n'est pas un alcool léger, et elle n'a pour ainsi dire pas l'habitude de s'enfiler des bouteilles entières. Cette murge lui assurait un mal de crâne carabiné pour demain, couplé à une douleur phénoménale à la chatte. Quelle importance, Alisa prenait son pied en cet instant sans même penser au lendemain. Qu'est-ce que c'était bon putain ! Elle accueillit la semence du beau gosse avec joie dans sa chatte, elle avait l'habitude de servir de réceptacle à foutre après tout. Peut-être même allait-on devoir lui faire un lavage d'estomac un de ces jours.

La jeune femme tenta de boucher sa chatte d'une main, pour garder le sperme à l'intérieur. Malheureusement il y en avait tellement qu'elle ne put pas l'empêcher de dégouliner !

- Hmmm... putaiiiiin...

Elle se pencha comme demandé pour bien relever son fessier afin qu'il soit mis en avant, prête à recevoir son cadeau. Elle fut prise d'un sursaut lorsqu'elle sentit le boulot de la bouteille entrer en elle, lui procurant une douleur et un plaisir immense. Comme la débauchée qu'elle était, sans surprises, Alisa appréciait grandement les va et viens de la bouteille dans son anus.

- Aaaaaah... oui oui oui oui oui !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 17:37:36
C'était sa petite chose à lui et il lui faisait bien sentir en la faisant perdre pied de plaisir, après lui avoir saccagé la chatte et lui avoir gicler dedans, il comptait bien lui détruire le cul mais d'une manière un peu particulière. Cette petite chienne avide de sexe avait eu sa dose de queue et de foutre et maintenant il lui fallait quelque chose de plus original et de plus fort que ça et il avait exactement ce qu'il fallait avec lui, cette bouteille qu'il avait prit autant pour la saouler que pour jouer avec dans son petit trou.

Il sourit une nouvelle fois quand elle cria tout le plaisir que la bouteille lui procurait quand il l'avait enfoncer et ce n'était pas finit. Il se fichait bien de lui faire mal et puis de toute façon en étant aussi ivre ça se trouve qu'elle ne sentirait même pas la douleur. Il poussa un grand coup sur la bouteille pour l'enfoncer encore plus, forçant l'élargissement de son anus pour accueillir la largeur de l'objet :

"T'aime ça hein, avoue que t'aime te faire écarter le cul comme ça."

Il se plaça sur le coté de la demoiselle pour pouvoir tenir la bouteille d'une main alors qu'il commençait à la faire tourner pendant les va et vient ainsi que lui prendre un sein de l'autre main pour la peloter. Il allait la faire craquer d'une manière ou d'une autre mais après cette nuit avec Jeff, son rapport au sexe sera encore plus malsain qu'avant.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 18:27:51
La jeune femme était difficile à faire craquer, et allait certainement pouvoir encaisser un peu plus que ça. Elle prenait néanmoins son pied comme une bonne chienne, et ne se gênait pas pour le montrer en criant son plaisir à qui voudrait l'entendre. Une vraie possédée !

La forme de son cul épousait parfaitement celle de la bouteille, même lorsqu'elle s'enfonça plus loin que le goulot. La jeune femme aurait eu peur qu'elle ne se brise dans son cul, si elle était sobre... mais ce n'était pas le cas, grâce à l'alcool. La vodka agissait de plus en plus sur son organisme, la transformant en véritable loque humaine.

- Aaaarghhh ouiii... j'aiimme çaaaa....

Alisa bavait, langue pendante, comme une truie. Ses beaux seins étaient très agréables à peloter, les bonnets D avaient cet avantage d'être assez massifs pour tenir dans deux mains. Et la jeune femme prenait davantage son pied, sans être brisée pour l'instant.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 20:41:23
Jeff ne manquait pas de perversité pour trouver de quoi aller toujours plus long dans la décadence et la dégradation de ses conquête mais il fallait avouer qu'Alisa était une sacrée prise qui ne semblait être si facile que ça à faire craquer. Bien sûr, la baiser était quelque chose de délicieux mais il ne se contentait pas de simplement rentrer dans ses proies, il voulait qu'elles se souviennent de lui, pas vraiment de lui en vérité mais de ce qu'il leur avait fait.

Il poussait sans cesse la bouteille pour l'enfoncer encore plus loin dans l'anus de la demoiselle, il n'avait que faire que le verre cède sous la pression exercée par les parois anales se recontractant dessus, il voulait juste l'entendre gémir. Il arrêta tout de même d'enfoncer l'objet lorsqu'elle fut entrée jusqu'à la moitié, soit son anus avait déjà subit ce genre d'assaut au par avant soit elle était tellement alcoolisé que son corps ne réagissait même plus pour réussir à se faire insérer quelque chose d'aussi gros aussi loin dans les fesses :

"Tes seins n'ont pas encore été assez stimuler, voyons voir ce qu'on peut faire avec."

Il la fit se redresser et se retourner pour lui coller le dos contre le mur afin d'avoir accès libre à sa poitrine, cette position ne devait pas être très agréable pour elle à cause de la bouteille restée bien enfoncée mais ce n'était pas vraiment son problème. Il lui attrape un sein avec force et le pressa sauvagement comme s'il avait envie de le faire éclater pendant qu'il posa sa bouche sur l'autre. Il lui mordilla le téton et le tira comme pour l'arracher avant de passer au reste du mont de chair si moelleux. Il lui suçait et mordait tout le sein, ne lui laissant aucun répit.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 21:02:05
Son anus tenait toutefois le coup, accueillant la bouteille à l'intérieur avec joie. Les parois tentaient tant bien que mal de se resserrer, mais la bouteille leur empêchant, le verre menaçait d'éclater tôt ou tard. Jeff allait vraiment devoir la maltraiter pour qu'elle se souvienne, non seulement parce qu'elle était très endurante, mais aussi parce qu'elle était complètement bourrée. Et d'ailleurs, à force de la secouer ainsi, la jeune femme eut presque des envies de vomir.

Elle aurait pu accueillir son bras entièrement dans son cul, tellement Alisa était en chaleur, mais le beau gosse préféra s'occuper de ses seins. Pourquoi pas ? Voyons voir ce qu'il comptait faire. Ses partenaires jusqu'ici ne s'étaient pas trop préoccupés de ces deux globes de chair, après tout, il n'y avait aucun trou à pénétrer.

- Hmmm ?

Et la réponse ne tarda pas à venir. Le beau gosse lui pressait les seins, lui mordait les tétons presque à les arracher. Ça, c'était douloureux. Incroyablement douloureux, au vu de la sensibilité de sa paire de seins. Alisa ne put s'empêcher de hurler de douleur, couplé au plaisir. C'était tellement douloureux... brûlant, horriblement cinglant, même l'alcool ne lui permettait pas de tenir le coup.

- AAAAAAAH ! ARRÊTE ! AAAaaaah... mmmm... hmmm... aaaaaah....
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 21:28:57
Enfin un mot qu'il aimait entendre, elle lui demandait d'arrêter mais Jeff n'était pas vraiment du genre accepter ce genre de chose surtout lorsque ça venait d'une fille qui semblait tant aimer se faire maltraiter comme il le faisait depuis le début. Il lui claqua les seins, lui décochant de violente gifle sur les flanc pour les faire se balancer avec le choc. Elle supportait une bouteille de vodka enfoncé jusqu'à la moitié dans l'anus et une simple morsure sur le sein la faisait crier de douleur, il allait combattre le mal par le mal et lui faire encore plus mal :

"Ne t'en fais pas, tu vas bientôt prendre ton pied comme ça."

Il l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de reprendre la traitant de sa poitrine. Il pinça ses tétons avec ses doigts et les tourna en même temps qu'il les tirait avec force. Plus il s'acharnait sur ses globe de chair, plus il bandait. Il avait envie de passer à la vitesse supérieur et c'est ce qu'il fit, de toute façon, elle n'avait pas vraiment les moyen de résister au vue de son état. Il ouvrit grand la bouche en même temps qu'il lui serrait les seins et pris le maximum qu'il pouvait pour les sucer avec appétit et lui apposa deux énorme suçon au tour des tétons :

"Je vais te baiser les seins, y'a pas de raison qu'ils n'en profitent pas comme le reste."

Avant de la prendre comme il le voulait, il lui retira la bouteille des fesses, il ne voulait pas qu'elle casse au cas où Alisa tombe car même s'il était fort il n'était pas certain de pouvoir la maintenir comme il voulait. Comme s'il jouait avec une poupée, il la tira pour la dégager du mur et la fit se pencher en arrière pour qu'il puisse l'enjamber et la serrer pour la faire tenir par la force de ses jambes. Son sexe se trouvait au niveau des seins de la belle et il les empoigna pour les presser fort sur son sexe et il commença de grand va et vient entre ses seins. Elle ne tenait donc que par les deux main qui lui agrippait les seins et les jambes qui la tenait en se pressant contre ses flancs. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas inventer comme position pour assouvir tous ses désirs.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 14 juillet 2018, 22:43:02
Ses seins se balançaient sous les gifles sans modération, chancelants comme deux gros ballons d'eau. La jeune femme ne répondait plus de rien, c'était un peu trop pour elle. Ses seins étaient très sensibles, et Jeff semblait avoir trouvé son point faible. La salope qu'elle était avait une limite après tout, et quelques larmes vinrent perler au coin de ses beaux yeux bleus.

- Nooooon...

Elle souffrait, bien que le plaisir se faisait ressentir aussi. Ses deux seins étaient devenus rouges comme deux tomates sous les traitements de Jeff, dénués de douceur. Quel enfoiré. Elle venait de comprendre quel genre d'homme il était, mais il était trop tard pour protester. Alisa était trop bourrée pour réagir, et ne pouvait qu'encaisser du mieux qu'elle le pouvait.

- Aaaah... aarrêêêête...

La jeune femme commençait à prendre son pied, bien qu'elle en avait honte. Elle se retrouvait maintenant dans une position qui lui était inconnue, seulement maintenue par les jambes du beau gosse, et par ses mains agrippées à ses seins. Cette position lui faisait mal au dos, et aux seins, puisqu'il se branlait avec comme un forcené. Il devait sûrement ressentir plus de plaisir qu'elle, la poitrine étant une zone peu érogène, mais cela ne l'empêchait pas d'aimer aussi. La jeune femme était parfaitement dominée à présent.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 14 juillet 2018, 23:14:39
Elle avait peut être comprit quel genre de garçon il était mais cela avait-il vraiment de l'importance ? Il lui avait donné tout le plaisir dont elle avait voulu sans rien faire de mauvais jusqu'à là et maintenant qu'il lui montrait une nouvelle chose tout aussi excitante quoiqu'un peu douloureuse il deviendrait un méchant à ses yeux ? Cela ne marchait pas comme ça et elle le savait, elle se souviendrait peut être de lui comme d'un enfoiré mais comme d'un enfoiré avec qui elle avait aimé s'envoyer en l'air de manière très intense. Il fallait bien qu'il s'amuse un peu lui aussi, après tout, la gueule, le vagin, le cul tout ça c'était des endroit qui avaient été utiliser pour lui faire plaisir à elle, maintenant il prenait sa part.

Il grognait de plaisir en continuant de se branler entre ses seins puissamment presser entre ses mains, il n'aimait peut être pas mais lui adorait et de toute façon il allait bientôt arrêter de la maltraiter. Il sentait qu'il allait bientôt jouir alors il fit une dernière pointe d’accélération avant de s'arrêter d'un coup :

"D'accord, je m'arrête, désolé. Je pensais que cela pouvait finir par te plaire, ma belle."

Cela sonnait étrangement vraies comme paroles et pour lui prouver sa bonne foi, il la lâcha, la faisant s'écrouler au sol mais en gentil garçon, il la soutint pour ne pas qu'elle se fasse mal même si elle n'était pas très haut. Il lui reprit juste les cheveux pour lui relever la tête et la faire regarder dans la direction du sexe qu'il lui faisait face. Il lui gicla tout le sperme qu'il possédait au visage dans un râle de plaisir. Il le va les yeux au ciel comme si cela le soulageait, en vérité l'éjaculation dura plus longtemps que ce qu'elle aurait du et l'épais liquide blanchâtre n'était pas la seule chose à sortir de l'imposant membre du surfer, il était véritablement en train de lui pisser au visage. Il lui lâcha les cheveux une fois qu'il eut terminer et soupira d'aise :

"Pouah, c'était de la bonne baise ça. On remet ça quand tu veux, je crois qu'on était sur la même longueur d'onde la majeure partie de notre petite partie de jambe en l'air."

Il lui sourit et ramassa le haut de la belle mais il ne le lui rendit pas tout de suite, préférant se nettoyer la queue avec avant de lui rendre.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 15 juillet 2018, 00:30:01
La jeune femme était complètement torchée de toute manière, ses pensées s'entremêlaient pour ne former qu'une bouillie d'idées informes. Elle se contentait donc des sensations corporelles, malgré la douleur, pour prendre son pied au mieux et apprécier ce moment qu'elle n'avait que trop attendu.

La jeune femme ouvrit la bouche, s'attendant à recevoir sa semence, mais le beau gosse se retira. Surprise, la jeune femme pencha la tête sur le côté.

- Hmm ?

Elle se fit même reposer au sol avec douceur, ce qui ne ressemblait pas aux agissements de Jeff jusqu'ici. Soit, la jeune femme avait besoin de repos de toute façon. La soirée avait été éprouvante, et elle avait vraiment besoin d'évacuer tout cet alcool. Cependant, Jeff n'avait pas l'air d'être de cet avis, puisqu'il l'attrapa par les cheveux pour décharger tout son foutre sur son visage. Ah ! Enfin ! La jeune femme aurait presque été déçue du contraire. Elle fut néanmoins surprise quand un liquide chaud lui asperga le visage. Cet enfoiré lui pissait dessus ! Très bien, la jeune femme ouvrit la bouche pour en boire un peu afin de lui prouver que cela ne la gênait pas du tout. Elle passa ensuite les mains sur son visage pour regrouper le sperme dans sa bouche et l'avaler.

- Beuuuuh... je tiens à peine debout...

Elle se releva en titubant, et attrapa son soutien gorge après que Jeff se soit essuyé la bite avec. Peu importe, la jeune femme l'attacha autour de ses seins.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 15 juillet 2018, 01:11:08
Jeff c'était bien amusé avec cette jeune demoiselle, comme quoi deux rencontres pouvaient être totalement différentes et provoquer un plaisir tout aussi intense sans  pour autant être similaire. Il fallait avouer que l'appétit sexuel d'Alisa avait joué en sa faveur et il n'avait pas menti en disant qu'il accepterait de remettre ça quand elle le voulait mais même ça, ce n'était pas la même déclaration qu'il avait fait à Erika bien que les deux soit au sujet de la possibilité de se revoir. Pour Erika, il avait envie d'en faire sa chose et de lui remonter dessus qu'elle devienne une bonne soumise et une belle salope, Alisa elle était déjà une bonne chienne qui aimait le sexe et il n'était juste pas contre qu'il se renvoie en l'air un de ces jours s'ils se recroisaient. Il avait beau être un enfoiré, il lui avait quand même donner ce qu'elle voulait et elle avait beaucoup aimer à l'entendre gémir même si l'alcool avait surement aider.

Le fait qu'elle ouvre la bouche pour boire le liquide spécial qu'il lui offrait le fit sourire, c'était vraiment une sacrée chienne et dire qu'elle avait pleurer pour qu'il arrête quand il jouait avec ses seins alors que même se faire pisser dessus elle aimait ça. Il haussa les épaules, comme quoi le plaisir était quelque chose encore plein de mystère. En tant que gentil garçon, il l'aida tout de même à se relever et lui remettre son bas. Il l'aida même à se nettoyer le visage pour retirer le sperme et la pisse qui s'y trouvait. Ils avaient eut un rapport totalement consenti et ils avaient appréciés tous les deux alors il n'y avait pas de raison qu'il s'en aille en la laissant se débrouiller seule  pour tenir debout dans les toilettes. Il l'aida donc à trouver un moyen pour rentrer chez elle et lui fit même un bisou sur les lèvres avant de la laisser partir. Ce ne fut d'ailleurs pas sa meilleure idée du jour car il y eut le gout du mélange de vodka, foutre et pisse dans la bouche après ce simple baiser.

Après cette première journée de chasse comme ouverture de la saison, il se demandait s'il allait pouvoir trouver aussi bon, l'été était encore long mais il avait commencé d'une manière exceptionnelle.

Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 15 juillet 2018, 01:32:11
Seconde journée. De bon matin sur la plage, il n'y avait pas grand monde. Il était très tôt après tout, et les vacanciers fêtards se levaient tard. Les gens avaient bu, étaient rincés, et ne voulaient que dormir. Au milieu de ce désert se tenait une femme, immergée dans l'eau jusqu'aux genoux. Elle se tenait de dos, laissant apparaître une longue chevelure noire élégante, et un fessier digne d'une déesse. Mêlant fermeté et et courbes rebondies, la jeune femme semblait être à un tout autre niveau que celles vues jusqu'ici. Sa poitrine, que l'on devinait très forte, était visible de chaque côté de son buste même de dos. Sans parler de ses délicieuses hanches fines et de sa chute de reins, semblant taillées pour la levrette. En un mot, la perfection s'était présentée de bon matin. Et, lorsque la belle créature se retourna vers la plage pour faire face au soleil levant, ce qu'elle dévoilait n'était que plus beau encore.

Un visage fin aux traits doux, des yeux rouges et perçants comme ceux d'une tentatrice, des lèvres rouges et pulpeuses... c'était à se demander d'ou pouvait venir cette femme, qui semblait avoir atteint le milieu de la vingtaine. Nul doute qu'elle devait être difficile à conquérir, et qu'elle ne serait que plus belle à afficher sur un tableau de chasse. Sa poitrine, elle, sans surprises, était encore plus grosse que celle de la jeune Erika. Nouée dans un beau maillot noir, la mettant en valeur, la jeune femme était sans équivoque dotée d'une magnifique poitrine.

Elle commença à s'avancer vers la plage de ses longues jambes interminables et sensuelles, surmontées par de puissantes cuisses bien en chair. Qu'il était bon de se sentir belle, encore plus au lever du soleil. Syanna n'était pas du genre à boire de l'alcool, et n'avait donc par conséquent pas participé à la petite soirée d'hier soir. Ce genre de choses n'étaient pas faites pour une femme de son rang. Une fois qu'elle eut atteint le rivage, la jeune femme se dirigea vers sa serviette pour se sécher lentement, avec langueur et application. Pourvu qu'on la regarde, et que les autres filles jalousent la perfection de son physique.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 15 juillet 2018, 02:05:38
Jeff n'avait pas été aller attraper d'autres proies après le départ d'Alisa, il avait préféré attendre le lendemain pour retourner choisir une nouvelle victime de son charme destructeur sur la plage. A la fête, il n'avait bu qu'une bière et même s'il avait baigné dans les effluves de vodka, ça n'avait pas le même effet que d'en avoir bu et au petit matin il était déjà là. La plage était déserte, il était certes tôt le matin mais il faisait déjà chaud et grand soleil mais ce n'était pas pour lui déplaire qu'il n'y ait personne d'autre car ce qu'il avait vu en arrivant, c'était la prochaine fille à apparaitre sur son tableau de chasse.

Son radar à fille avait l'avait repéré alors qu'elle était dans l'eau, une véritable bombe physiquement. Des seins énormes, un cul bien galbé et en  plus, un visage délicieux qu'il avait pu regarder lorsqu'elle c'était retourner pour retourner à sa serviette. Il n'avait pas encore approché mais il savait déjà de quel type de fille c'était, le genre à savoir qu'elle était belle, à prendre de haut les garçons en ne les jugeant pas digne d'elle. Elle se pavanait comme un symbole de beauté et de sensualité mais c'était le genre à être encore vierge et peut être même qu'elle ne se montrait que pour enrager les filles, les mêmes filles qu'elle aimerait avoir avec elle sans admettre qu'elle refoule le fait d'être lesbienne. Évidemment tout n'était que supposition et Jeff n'avait pas besoin de savoir s'il avait vu juste ou pas car il savait bien qu'elle serait dur genre impossible à conquérir de manière classique mais Jeff n'était pas un conquérant, tout lui appartenait déjà et il ne faisait que prendre ce qui lui était du.

Il profita qu'elle ait la serviette sur la tête en train de se sécher et qu'elle ne puisse le voir approcher pour se jeter sur elle. Faisant le tour pour arriver derrière elle, il se plaqua contre son dos et passa directement ses mains sur sa poitrine pour la soupeser :

"Être trop jolie est un crime, mademoiselle. Je suis venu pour vous arrêter."

Il ne tremblait pas et prenait même le temps de lancer une petite réplique à la fois beauf et marrante alors qu'il avait clairement franchie la limite de l'agression. Mais il était sûr de lui et sa voix douce était lourde de sens. Il n'y avait personne pour l'entendre si elle criait et même si sa poitrine était lourde, il n'aurait aucun problème pour l'embarquer au loin. La manière dont il la mangerait, ne dépendait que d'elle et de sa manière de réagir face à une agression telle que  celle ci.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 15 juillet 2018, 13:07:18
La jeune femme eut une réaction de recul, et se dégagea de son emprise avec vivacité pour se retourner vers lui. Qui était donc ce beauf ? Comment osait-il la toucher elle, comment osait-il toucher un corps aussi parfait forgé par les dieux ? C'était suffisant pour aller porter plainte, une telle agression. Syanna ne s'énerva pas, du moins visuellement, cela gâcherait son teint. Mais elle ne manqua pas de s'adresser à lui d'une voix forte.

- Comment osez-vous ? Je vais en informer les autorités !

Elle ne perdit pas une seconde pour commencer à s'en aller, remarquant que personne n'était autour... si cet homme comptait s'occuper d'elle, rien ne le lui empêcherait. Elle allait donc devoir compter sur la chance. Hors de question pour elle de se faire déflorer par un tel goujat, doublé d'un agresseur sexuel ! Il était mignon et bien bâti, certes, mais cela ne lui donnait pas tous les droits. Syanna en avait déjà maté, des comme ça !

La jeune femme accéléra d'ailleurs le pas, faisant remuer son cul divin et sa poitrine rebondie au grand plaisir du beau gosse. Sûrement allait-il l'emmener quelque part, mais en attendant, Syanna comptait s'évader d'ici très rapidement.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 15 juillet 2018, 13:32:07
Hier, Jeff avait eût des chasses plus que facile et n'avait rien eu à faire pour attraper des proies qui étaient là pour la même chose que lui. La facilité était appréciable et cela lui plaisait beaucoup mais il aimait plus que tout les filles qui lui résistaient même si elles comprenaient bien vite que ça ne servait à rien. Il aurait pu tenter sa chance en allant draguer cette sulfureuse bimbo et peut être qu'il aurait réussi à l'avoir mais un corps comme ça, il avait envie de le souiller.

Il lui sourit lorsqu'elle se dégagea en le menaçant d'aller voir les autorités. Elle en avait du répondant la petite :

"Encore faudrait-il il qu'ils te croient mais ça se trouve c'est eux qui t'allongeraient."

Ce n'était pas rare que cela se passe comme ça, il y avait des enfoirés partout et quand une fille comme elle allait se présenter en faisant sa bimbo, comment pourrait-on la croire, elle n'avait qu'à pas être aguicheuse, si ça se trouve elle mentait juste parce que ça ne lui avait pas plus. Il y avait tellement de raison pour qu'elle ne soit jamais prise au sérieux pour.m le plus grand plaisir des garçons comme Jeff.

Il la regarda agiter ses fesses devant lui alors qu'elle s'en allait, cette petite salope ne demandait que ça en fait et Jeff allait exaucé sa volonté. Il l'a rattrapa et lui aggripa le bas de son maillot et la tira pour la ramener contre lui. Il ne lui laissa pas le temps de réagir et s'appropria ses lèvres en l'embrassant à pleine bouche en profitant pour la ramener de force vers l'eau.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 15 juillet 2018, 20:57:05
- Ils n'oseraient pas, ils ne seraient pas dignes !

Lui répondit-elle avec arrogance, décidément la jeune femme se prenait sûrement pour une sorte de déesse à qui tout devait être dû. Il fallait bien avouer que son apparence était on ne peut plus attirante, et située dans le haut du panier. Syanna avait su jouer de cela toute sa vie, et s'en était toujours sortie. Personne n'aurait le culot de la violer, elle était trop belle pour ça. Peut-être bien que la jeune femme n'attendait que cela d'ailleurs, un homme capable de la violer comme la dernière des chiennes. Mais ce n'était qu'une supposition, bien qu'au vu de la manière dont elle agitait le cul, cela pouvait fortement faire douter.

Cependant, elle se retrouva tirée vers l'arrière, et avant même d'avoir pu protester, se faisait embrasser de force. La jeune femme mis quelques secondes avant de comprendre ce qui lui arrivait, et tenta de se dégager en poussant son assaillant. Rien à faire, il était bien trop fort pour elle. La jeune femme criait dans la bouche de Jeff, étouffant ses cris, tentait de résister, mais ne pouvait que se laisser traîner jusqu'à l'eau.

Syanna n'avait jamais ressenti cela, un mélange de terreur et d'excitation. Serait-elle excitée à l'idée de... ? Non ! Impossible ! La jeune femme était trop belle pour être souillée dans de telles conditions ! Dans un élan de conscience, la belle tenta de griffer le dos du surfeur de toutes ses forces, enfonçant ses ongles aiguisés dans sa peau.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 15 juillet 2018, 23:08:08
Il en avait déjà rencontrer quelques unes des filles qui étaient exciter par le fait de se faire violer, il avait tout de même du mal à comprendre alors que lui même était celui qui commettait ces viols. Il comprenait très bien que lors de l'acte ses victimes prennent du plaisir alors qu'elle se faisait prendre contre leur grès car c'était comme ça que le corps humain était et que même un rapport non consentit produisait les stimuli qui menait à l'excitation et au plaisir et le sentiment de honte des victime venait d'ailleurs de là. Non, ce qu'il avait du mal à comprendre c'était que l'excitation venait du fait d'avoir envie de se faire agresser et finir à quatre patte à la merci d'un pervers. Mais en y réfléchissant, c'était peut être du simple masochisme et le plaisir opposé au sien, il n'avait clairement pas besoin d’agresser les filles pour coucher avec grâce à son physique et pourtant il ne résistait pas à l'envie de s'introduire en elles sans leur demander la permission.

Mais Jeff n'était pas là pour se poser des questions intelligentes sur le plaisir lors de situation comme celle-ci, il avait juste envie de prendre ce gros cul qui n'arrêtait pas de se dandiner et qui appelait clairement quiconque à venir l'attraper. La remarque de la jeune femme le fit sourire, il ne savait pas pour quoi elle se prenait mais elle ne devait pas vivre dans le vrai monde ou alors elle n'avait pas conscience que ce n'était pas jouer un personnage qui allait la sauver de son emprise. Il l'avait ramener dans l'eau de force et il continuait de l'embraser en enfonçant sa langue dans sa bouche pour la frotter à la sienne, l'empêchant ainsi de parler ou crier. Elle essayait de se débattre en le griffant et en enfonçant ses ongles dans sa chaire mais ça ne faisait que l'excitait encore plus.
 
Il se pressa de tout son poids sur elle pour la faire tomber face dans l'eau, se retrouvant coucher sur elle de toute sa masse. Il posa une main sur ses fesses et baissa son maillot pour les malaxer :

"Un cul pareil, c'est divin et la manière dont tu le secoue, c'est un appelle à la sodomie assez clair. Ne t'inquiète pas ma chérie, je suis ton homme."

Il lui donna une fessée avant d'aller presser l'index et le majeur sur l'entrée de son anus avant de les faire entrer jusqu'aux deuxième phalanges.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 15 juillet 2018, 23:56:10
La jeune femme gigotait. Elle avait clairement ce fantasme, celui de se faire violer par une brute épaisse. Le problème, c'est que ce fantasme était inconscient chez elle. Syanna était persuadée de le repousser réellement par dégoût, mais ce n'était pas le cas. La jeune femme voulait se faire violer, se faire défoncer par tous les trous. Mais elle se refusait à l'avouer, jusqu'à se mentir à elle-même. Elle haïssait se l'avouer, la seule solution était donc de se persuader du contraire. Cependant, cela ne changeait rien pour le surfeur, qui lui enfonça deux doigts dans l'anus.

- NOOOOOOOON !

La jeune femme criait pour ne pas gémir de plaisir, tentant de camoufler cela avec sa voix. D'ailleurs, Jeff put remarquer aisément en y enfonçant ses doigts qu'elle était bel et bien vierge. Du moins, elle n'avait jamais été sodomisée. Son anus étroit en attestait clairement, pour quiconque avait déjà sodomisé quelqu'un.

La jeune femme tenta de se relever, de rouler sur le côté, mais rien n'y faisait ! Il était trop lourd, et trop fort. Elle était sûrement perdue, et son seul salut résidait dans le fait de se débattre du mieux qu'elle le pouvait. Peut-être allait-il juger que le jeu n'en valait pas la chandelle. Ainsi, Syanna serra donc le cul du mieux qu'elle le pouvait, contractant ses muscles fessiers pour tenter de le rendre plus difficile d'accès.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 16 juillet 2018, 00:24:35
Se débattre n'était pas vraiment pas l'idée la plus intelligente qu'elle avait eu car plus elle essayait de s'échapper plus Jeff la pressait de son poids quitte à lui plonger la tête sous l'eau et dans le sable. Il lui doigtait l'anus avec ses deux doigts et il pouvait constater à qu'elle point elle était serrée, elle n'avait encore jamais du se faire empaler le petit trou par de gros pieux. Peut être qu'elle n'avait pas envie de se faire sodomiser, certaines filles étaient très coquines mais ne voulaient pas qu'on touche à leur anus mais avec un dandinement pareil ça lui paraissait étrange. De plus ses réflexions sur les garçons lui fit penser qu'il avait peut être juste en la pensant vierge et qu'il n'y avait pas que son petit anus qui attendait d'être écarter.

Sa philosophie avait toujours été de ne pas commencer par le dessert mais ce cul était trop tentant, il avait envie de le démolir et de sentir ses couilles rebondir sur ses belles fesses bien galbées. Il lui agrippa les cheveux d'une main et lui plongea la tête sous l'eau, lui écrasant la moitié du visage dans le sable pour la maintenir alors qu'il retira ses deux doigts pour poser son sexe à l'entrée de son anus :

"Arrête de bouger, sinon je t'assure que je te laisse te noyer et que c'est un corps inerte que je déflorerai"

Il n'était pas cinglé au point de tuer quelqu'un mais il avait parler avec une extrême conviction et vu sa force et sa détermination, il n'avait pas l'air de rigoler. Dès qu'il trouva le bon angle, il inséra son imposant membre dans ses anus serré. Il n'était même pas serré en vérité, c'était tellement étroit que c'était comme s'il n'avait jamais été ouvert. La sensation était encore meilleure que la veille avec la gamine mais le résultat fut le même, il ne s'arrêta qu'après que ses couilles frotte le fessier de la belle. Le pilonnage pouvait commencer.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 01:27:53
La jeune femme se débattait comme une furie, une possédée, si bien que le surfeur fut forcé de lui plonger la tête sous l'eau. Son anus lui faisait mal, il la brûlait atrocement, et ce n'était que le début. Rien qu'à cette pensée, la jeune femme fut prise d'un frisson, et tenta de se dégager en vain. Elle buvait la tasse, et bouffait du sable sans pouvoir rien faire. Les hommes étaient tous comme ça, tous à imposer leurs idées par la force. Sauf qu'ici, ce n'était pas une idée mais un rapport sexuel. Un viol pur et simple, qui répugnait Syanna au plus profond se son être.

Elle continua d'essayer de s'enfuir, du moins jusqu'à ce qu'il ne la menace. La jeune femme avait peur, elle était même affolée, mais encore suffisamment lucide pour ne pas résister. Quel chien, quel déchet humain. Elle ne le lui pardonnerait jamais. Ce n'était pas terminé, il pouvait en être sûr. Syanna se vengerait de la manière la plus cruelle possible ! La jeune femme se débrouillerait, mais elle se le jura intérieurement. Malheureusement, ses pensées furent bien rapidement brisées lorsqu'il enfonça littéralement sa bite dans son anus serré.

- AAAAAAAAAAAH ! NON, NON, NOOOOOON !

Sa queue lui détruisit littéralement l'intérieur du cul, au vu de la manière dont il l'avait enfoncée. C'était incroyablement douloureux, infâme, la jeune femme était certaine de ne pas pouvoir marcher durant au moins un mois après cela. Malgré tout, une certaine forme de plaisir s'empara d'elle, qu'elle tenta de chasser le plus vite possible en hurlant à la mort. Pourvu qu'on l'entende ! Pourvu qu'on lui vienne en aide ! Quelqu'un, par pitié !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 16 juillet 2018, 02:05:02
La veille, il avait commencé à montrer son vrai visage vers la fin de son rapport avec Alisa mais là il le montrait dès le départ, il était le chasseur et cette jeune fille dont il ne connaissait même pas le nom était sa proie et il était en train de la dévorer. Sa menace avait fonctionnée, il fallait dire que quelqu'un qui déclare pouvoir la noyer pour pouvoir la violer au calme c'était assez impressionnant et la situation ne permettait pas de se demander si c'était sérieux ou non. Une chose était sérieuse en tout cas, c'était l'imposant pieu de chair qui s'était profondément enfoncé dans le cul aussi serré que gros de la jeune femme :

"Dis, t'es toute serrée ma belle. C'est la première fois qu'on te prend le cul c'est ça ? Dis moi, est-ce que je serai le premier à ce défoncer la chatte aussi ?"

Il ne lui retirait la tête de l'eau que lorsqu'il fallait qu'elle respire et il la replongeait aussi tôt alors elle n'avait pas longtemps pour répondre même s'il se fichait bien de la réponse. Il ne lui laissait aucun répit et il lui offrait une sodomie des plus violente et rapide pour sa première fois. Des bruits de succions accompagnaient les va et vient sauvage du membre de Jeff dans l'anus refusant de se détendre et se faisant donc totalement détruire :

"T'aime ça, avoue que t'aime ça. Ton cul en tout cas il adore tellement qu'il refuse de s'ouvrir."

Dire des trucs salaces et dégradant pour humilier sa victime demandait un certain effort de réflexion que Jeff ne faisait qu'à moitié, répétant à peu près la même chose à toute mais pourquoi changer ce qui fonctionnait très bien.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 03:07:05
La jeune femme n'en peut déjà plus, jamais personne n'a eu le privilège de pénétrer son cul, c'est une honte incommensurable. Son cul s'ouvre difficilement, se déchire sous les coups de queue de la brute, alors même qu'elle tente d'en bloquer l'entrée. C'est visiblement inutile, de toute manière la douleur est trop grande pour continuer de contracter ainsi. La jeune femme ne peut que pousser des cris de douleur, camouflant le vague début de plaisir qu'elle ressent.

- Argh argh argh... raaahgghh...

Elle n'est guère plus expressive qu'un animal blessé en cet instant, et les cris se perdaient dans l'eau à mesure qu'il la noyait petit à petit, lui donnant à peine le temps de respirer. La jeune femme était brisée, elle était simplement venue se détendre sur la plage et elle se retrouvait dans l'eau, le cul troué par une énorme queue. Une chose est sûre, elle n'allait pas en ressortir indemne.

- Nonononononononon...

Chaque coup de rein était accompagné d'un "non" semblable à un râle d'agonie, alors que la jeune femme se détendait peu à peu sous la douleur. Ses muscles n'arrivaient tout simplement plus à se tendre. Cependant, à bien y regarder, quelques gouttes de cyprine coulaient de sa chatte en dehors de son maillot alors même qu'elle se faisait sauvagement sodomiser.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 16 juillet 2018, 11:31:52
C'était un véritable plaisir de s'introduire dans ce joli fessier si serré, il en avait exploré des anus au cours de sa carrière de chasseur mais c'était rare d'en trouver des aussi étroit mais surtout qui ne semblait pas vouloir se détendre. Mais ce n'était pas grave au contraire, il avait une petite idée qui allait surement soulager la belle.

Alors qu'il continuait de limer comme un forcené, il sentit que finalement, elle commençait à s'ouvrir mais ce n'était plus ce dont il avait envie. Alors que son anus commençait à se dilater, il se retira. Se retirer fut aussi difficile que d'entrer malgré que le chemin commence à s'aggrandir. Il sourit en remarquant que son large pieu était couvert de sang, il y était aller si fort qu'il l'avait vraiment éclater et il en rit :

"En effet, t'étais bien vierge du cul."

Il lui claqua les fesses avant de la retourner afin de se retrouver allonger sur elle mais cette fois ci de face. Il ne perdit pas un instant et alla la doigter avec son index et son majeur :

"Ah mais t'es déjà toute trempée et c'est pas à cause de l'eau. T'as beau crier t'adore ça en fait. Ça fait quoi d'exaucer un de ses fantasmes ?"

Il plongea sa tête entre les deux énormes seins qui lui faisait face et se mit à la lécher pour accompagner les doigts qui explorait son autre antre intime.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 13:20:03
La belle Syanna fut prise de soubresauts, après un pilonnage aussi violent. Son cul tremblait par accoups, dégoulinant de sang dû au sort que lui avait réservé Jeff. Elle n'allait plus pouvoir marcher durant un bon mois. La jeune femme pleurait à chaudes larmes, tentant peut-être d'attirer la pitié de son bourreau... tout en sachant que ça ne marcherait pas. Il était trop cruel pour la laisser partir maintenant.

- AAAAAAH ! Non, non, nooooon !

Une fois de plus, la jeune femme cria, lorsqu'elle sentit les doigts de Jeff dans sa chatte. Il put également remarquer... qu'elle était vierge de la aussi. Le surfeur avait l'air d'avoir vu juste ! Syanna était intégralement vierge, toute prête à déflorer. Sa chatte ruisselait de mouille contre son gré, alors que la jeune femme secouait frénétiquement la tête de gauche à droite.

- Lâche moi, lâche moi sale monstre ! Espèce d'animal !

Ses seins, délicieux, accueillirent ses coups de langue avec plaisir, en témoignaient ses mamelons durcis.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 16 juillet 2018, 13:43:48
Sur le dos, l'eau ne montait assez haut pour pouvoir la noyer sans avoir besoin de lui écraser la tête en la forçant à la pencher en arrière mais Jeff n'avait que deux mains et ne pouvait donc pas tout faire en même temps. Ses doigts continuaient de doigter sa petite chatte et il pu très vite constater qu'il avait eût raison en la supposant vierge, il était le premier à avoir le prévilège à goûter à ce corps de rêve. Son autre main agrippant l'un des imposant seins et le malaxait avec force et plaisir pendant que sa bouche s'occupait de l'autre. Il lui suçait et léchait le téton allant même jusqu'à le téter, il traitait cette poitrine d'une bien meilleure manière que celle d'Alisa :

"Tes seins sont exceptionnels, je vais continuer de jouer avec pendant que je vais cueillir ta fleur"

Il retira ses doigts imprégné de mouille, elle avait beau protester, elle aimait ça la salope. Il remplaça son index et son majeur par son sexe qu'il fit entrer doucement pour qu'elle puisse sentir le moindre centimètre de rapprocher de son hymen et qu'elle profite du moment où il passa à travers. Il fut cependant surpris d'arriver assez rapidement au fond de son intimité, il restait encore une bonne partie de son membre à l'extérieur :

"Ta petite chatte est vraiment petite en fait, ne t'inquiètes pas, ça n'en sera que meilleur"

Il avait juste à la pilonner pour approfondir le trou lui même et c'est ce qu'il commença à faire. Si l'entrée avait été douce, les va et vient furent les mêmes qu'à son habitude.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 15:25:56
Syanna poussa un léger râle de plaisir, tentant de le camoufler en vain.

- Hmmmm... aaaaahh...

La jeune femme au corps divin était totalement soumise au surfeur, alors qu'elle se débattait mollement. Son cul tendre et rebondit bougeait successivement alors qu'elle tentait de se dégager, faisant claquer ses deux fesses entre elles. Sa chatte, elle, était incroyablement étroite, et incroyablement humide. Une vraie mare, peut-être une réaction corporelle pour faciliter la pénétration et ainsi réduire la douleur du viol. La seule chose certaine, c'est que Syanna commençait à aimer ça.

Son intimité rasée en ticket de metro commença donc à se faire pilonner pour son grand plaisir, expulsant un peu de sang là aussi. Elle avait mal, son bas ventre la brûlait, mais le plaisir était bien présent et c'est ce qui la couvrait de honte. Ses parois intimes s'écartaient à mesure que Jeff tapait dedans, creusant toujours un peu plus loin dans son utérus. La jeune femme se cambra en arrière, complètement possédée, et ne put réprimer un nouveau cri de jouissance.

- AAaaAaAaAAaAaaAAaaaarRrrGgHh...
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 16 juillet 2018, 16:05:12
C'était pas croyable à quel point il était à l'étroit en elle, il avait en avait défoncer des vierges et des non vierges mais des aussi serrée c'était assez rare. Il avait l'impression de lui mouler l'intérieur pour qu'il soit parfaitement adapté à son sexe et ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait abandonné le suçage de ses seins pour y poser sa deuxième main désormais libre afin de les malaxer avec force, ses doigts disparaissaient dans les plis de chair à chaque fois qu'il les pressait.

La mouille facilitait les pénétrations mais même avec ça ce n'était pas suffisant pour assurer une glisse fluide mais une chose était sûr c'est qu'elle prenait son pied. Il l'entendait gémir de plaisir et ne se plaignait plus. Il pouvait donc s'en donner à cœur joie pour la baiser de toute sa longueur, le cul ne serait pas là seule chose à la faire souffrir un bon moment car il lui avait également ravager le fond de son intimité en l'enfonçant assez pour qu'il puisse entrer les quelques centimètres qui était rester à l'extérieur lors de la première pénétration :

"T'es quand même plus belle quand tu profites en prenant ton pied."

Il sourit et se pencha en lui écrasant les seins contre son torse avant de poser ses lèvres sur les siennes et l'embrasser à pleine bouche.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 17:45:17
Sa chatte semble en effet unique. En plus d'être incroyablement étroite, celle-ci semble se resserrer sur la queue du surfeur, comme pour l'empêcher d'aller plus loin. Son vagin semble être un muscle à lui tout seul, et oppose une forte résistance, comme son cul auparavant. La jeune femme contracte l'ensemble des abdos et des cuisses, comme pour se raidir, et devenir impénétrable. Ce qui est loin d'être efficace. Au moins, elle est maintenant un peu plus difficile à pénétrer, et il va donc falloir pousser plus fort...

Syanna continuait tout de même de gémir de sa petite voix aiguë, ne se cachant désormais plus du plaisir qu'elle prenait, contrairement à ses agissements qui signifiaient pourtant qu'elle tentait de se défendre contre la pénétration forcée qu'elle subissait. Elle aurait voulu se mentir davantage, mais le plaisir qu'elle prenait était trop important pour qu'elle ne puisse se défendre.

- Hmmm... aaaaah... salaud... hmmmm...
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 16 juillet 2018, 18:07:41
La jeune femme avait beau essayer de tout mettre en œuvre pour freiner les allers et venus vigoureux du beau surfer, il ne lâchait rien et semblait infatigable. Il allait vite et fort et comme lors de la sodomie, des bruits de succion se faisait entendre lorsqu'il s'enfonçait de tout son long couplés aux claquement de ses testicules quand il arrivait à la garde :

"Je suis le salaud qui va te faire jouir comme jamais plus tu jouiras tellement tu prends ton pied avec moi."

Il se redressa et lui pris les jambes par le dessous pour les soulever et les replier jusqu'à ce que ces genoux reposent sur ses seins. Cette nouvelle position lui donnait un encore meilleur accès, la retenant par les chevilles il accéléra ses coups de rein. Il donnait absolument tout ce qu'il avait pour la défoncer le plus puissamment possible.

Il ne sentait même plus l'étroitesse du chemin emprunté, il était rentré dans une telle frénésie qu'il n'entendait plus que les bruits de plaisir. Il allait la remplir jusqu'à la faire exploser, tellement il sentait sa sève monter en lui.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 18:53:28
Clac, clac, clac. Au rythme de ses testicules percutant son cul, la belle finit par se détendre et se laissa aller, à bout de forces. Elle ne pouvait de toute manière pas se défendre, du moins pas pour l'instant. Malgré le plaisir qu'elle ressentait, elle ne perdit pas de vue le fait qu'elle se vengerait tôt ou tard de lui. Cet homme avait souillé son corps de déesse, elle devait donc le lui faire payer d'une manière ou d'une autre. Personne n'avait jamais osé avant lui, personne. Syanna était belle et riche, il était inconcevable qu'une personne de la caste inférieure ose la toucher même du bout des doigts ! Elle trouvait cela répugnant.

- Aaarrrghh...

Elle se laissait donc prendre comme une chienne, sans cette position aussi humiliante qu'inconfortable. La jeune femme tenta de le mordre, mais dénuée de toute force, abandonna. La douleur et le plaisir étaient trop grands, ils l'entravaient dans ses mouvements. Elle qui était pourtant sportive et en bonne santé, son agresseur devait l'être encore plus. Les hommes sont plus fort que les femmes, c'était ainsi. Et Syanna le maudissait pour cela.

A mesure que ses coups de reins s'intensifiaient, Syanna sentit l'orgasme monter jusque dans ses cuisses, la parcourir des pieds jusqu'à la nuque. Il venait, et il allait être sacrément puissant. Un véritable raz de marée se préparait en elle.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 16 juillet 2018, 20:03:49
Ce n'était que le petit déjeuner, on était le matin il venait déjà de s'offrir un met de choix, il avait bien fait de ne pas boire à la fête de la veille car sinon sans doute aurait il raté cette occasion. Il ne connaissais pas son nom et il ne le connaîtrait jamais car il s'en fichait bien et il y avait fort à parier qu'il l'aurait totalement oublié dans quelques semaines. Elle s'était juste présenté au bon endroit au bon moment et voilà qu'il lui avait donné plus de plaisir qu'elle n'avait jamais du ressentir jusqu'à maintenant.

Il était bien plus fort qu'elle et dans cette position c'était encore plus impossible pour elle de se soustraire à son emprise, il savait de toute façon qu'au fond d'elle, elle n'en avait pas envie. Il sentait qu'il allait bientôt jouir et il puisa dans ses dernières réserve de fureur pour tout donner :

"Ce fut exceptionnel de faire ça avec toi."

Il sourit et déversa tout son jus en elle, une puissante éjaculation en quantité, celle ci dura aussi longtemps qu'avec Alisa mais il n'y avait bel et bien que du sperme et il le lui offrit l'intégralité et il ne se retira qu'une fois qu'il soit totalement vide.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 20:12:56
Syanna fut donc remplie à ras bord de foutre, et se laissa échouer dans l'eau, tremblante. Le sperme dégoulinait de son entrejambe, mélangé au sang, ce qui offrit une vue relativement sale sur son intimité. La jeune femme n'avait plus du tout la même prestance qu'il y a peu, désormais réduite à un pantin inanimé. Elle se laissa la, inerte, poussant parfois de petits gémissements d'agonie.

La jeune femme ne bougeait plus, feignant la mort.

Qu'il l'oublie dans quelques semaines ou pas, elle, elle ne risquait sûrement pas de l'oublier. Son corps et son esprit étaient souillés à présent, et nul doute qu'elle en resterait marquée à vie.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 16 juillet 2018, 20:37:46
Il s'était vider en elle comme si elle n'avait jamais été rien d'autre qu'un sac à foutre, il avait pris du plaisir à se sentir couler en elle jusqu'à rabord. Quand il retira son sexe il pu constater qu'il était totalement ensanglanté, il y était aller comme un forcené en la détruisant de l'intérieur et le seul déflorage ne faisait pas saigner autant. C'était peut être aussi dû à autre chose mais il n'y pensais pas vraiment, il avait fait ce qu'il avait à faire et le reste lui importait peu.

Il sourit en regardant la jeune femme totalement inerte dans l'eau, il l'avait brisé et si pour le moment elle avait encore des envies de revanche, cela ne durera pas longtemps, il en était à peu près sûr. La destruction physique c'était une chose mais il était allé bien plus loin.

Il ramassa le bas du maillot de sa victime et nettoya son sexe avec avant de lui jeter dessus, l'habit oui retomba sur le visage ce qui le fit rire. Il la laissa là comme si de rien n'était et il partie, ravi d'avoir pris un délicieux petit déjeuner.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 17 juillet 2018, 03:05:37
C'est ainsi qu'il laissa la jeune femme, inerte, à moitié immergée dans l'eau. Qui sait ce qu'elle allait faire maintenant, elle était brisée.

Nouvelle proie !

Cette fois-ci, le registre changeait encore ! Une jeune femme -peut-être même une fille, difficile de le définir- se dirigeait vers Jeff. Quelques heures étaient passées, c'était l'heure du déjeuner. Et la jeune femme comptait bien faire de Jeff son déjeuner ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune femme venait bel et bien chercher une queue. Haute d'à peine 1M40, longs cheveux gris lui tombant jusqu'aux omoplates, la jeune femme n'avait clairement pas un corps d'adulte. Poitrine inexistante, petit fessier ferme et longues jambes, ses grands yeux bleus traduisaient une innocence certaine.

Malgré tout, dans la vie on trouve de tout, et manifestement surtout sur cette plage. Jeff n'eut pas le temps de réagir qu'une petite femme s'était jetée sur lui, entourant ses abdos, et commença à baisser son short.

- Salut beau gosse, je suis venue pour te sucer et me faire enculer ! Voilà !

Pas de présentations, pas d'entrée en matière, rien de tout cela. La jeune femme entoura la taille du beau gosse, se retourna pour effectuer une sorte de poirier en l'air, et entrepris de lui faire une gorge profonde à l'envers. Ainsi positionnée, la jeune femme offrait une jolie vue sur sa chatte moulée par son maillot de bain. La situation avait beau l'air surréaliste, elle était parfaitement réelle !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 17 juillet 2018, 11:50:20
Jeff avait pu récupérer de ce matin et il était désormais prêt pour continuer à ramener de la fille pour les ajouter à son tableau de chasse. Il n'arrêtait jamais de chercher de nouvelles proies comme s'il était totalement infatigable et qu'il aurait pu enchaîner les parties de jambes en l'air toute la journée sans interruption. Il est vrai qu'il était extrêmement endurant et que ses pauses lui servaient surtout à profiter de l'acte précédent pour ne pas l'oublier trop vite.

Il était désormais au alentour de midi voire même une heure de l'après-midi, il ne savait pas trop mais ce qu'il savait c'est qu'il avait fini de digérer la première proie de la journée et qu'il avait de nouveau faim. Mais tout ne se passe pas comme prévu et alors qu'il retournait vers la partie de la plage où les gens s'agglutinaient, il se fit sauter dessus :

"Hé ! Mais qu'est ce que... Oh putain ouai "

Voilà quelque chose qui ne lui était jamais arrivé, il venait de se faire sauter dessus par une fille et il n'avait pas eu le temps de réagir qu'il était déjà en train de se faire sucer dans un semblant de soixante-neuf debout. Il ne perdit pas une seconde pour aller s'occuper de la jeune fille à son tour. Ce qui le choqua un peu fut que même dans cette position, la démoiselle était trop petite pour qu'il lui lèche la minette. Tant pis, il allait falloir utiliser les bonnes vieilles méthodes et il passa sa main sous son maillot pour la caresser et la doigter :

"Je ne sais pas ce qu'il me vaut le plaisir de me faire aborder de la sorte mais pour ce que tu veux, je suis l'homme parfait.

Elle voulait se faire enculer en plus de le sucer, il allait donc lui offrir un menu spécial anal qu'elle n'oubliera pas de sitôt mais avant ça il profitait de se faire sucer.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 17 juillet 2018, 14:00:59
La jeune femme, appelée Lily, avait en réalité dix huit ans. Bien loin donc de ce que son apparence laissait supposer. Etant petite et légère, elle était très agile, et pouvait facilement baiser en s'empalant elle-même sur une queue en restant accrochée aux abdos de son partenaire. D'ailleurs, à bien y regarder, certaines personnes sur la plage avaient reconnu la jeune femme. C'était une actrice porno plutôt réputée dans le milieu pour faire des acrobaties improbables et pour s'empaler le cul sur des queues aussi larges sur son corps. En revanche, elle ne faisait jamais de scènes de pénétrations vaginales.

- Hmmm... quelle grosse queue! Gargl gargl gargl.

La belle s'y prend magnifiquement bien, encore mieux qu'Alisa, qui était pourtant douée. Elle suce, branle, tout cela merveilleusement bien et avec beaucoup d'applications. Elle avait trouvé Jeff à son goût dès le premier coup d'oeil, et cela payait mine de rien ! Un beau gosse bien membré, c'est tout ce qu'elle recherchait.

Plusieurs vacanciers regardaient la scène depuis leurs serviettes, enviant Jeff. D'autres jeunes femmes enviaient d'ailleurs Lily, trouvant le bel étalon merveilleusement bien monté. Il fallait bien avouer qu'ici, le sexe était une coutume. Leur petite partie de jambes en l'air suffit d'ailleurs à lancer un mouvement sur la plage, puisque d'autres touristes commencèrent à se déshabiller pour baiser à droite et à gauche.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 17 juillet 2018, 15:12:04
Le surfeur n'était pas vraiment branché porno, il ne voyait pas l'intérêt de regarder d'autres personnes baiser pour s'exciter alors qu'il pouvait lui même sortir pour choper une fille avec qui le faire. On lui avait dit plusieurs fois par contre qu'il ferait un bon performer mais il n'avait jamais pris ça au sérieux et puis il aimait faire ce qu'il voulait pas devoir respecter les consignes d'un réalisateur. Il n'avait donc pas reconnu la jeune fille qui lui était sauté dessus mais il devait bien avouer qu'elle savait y faire avec sa bouche.

Il prit le maillot de la demoiselle pour le baisser ou plutôt le monter dans cette position afin de dévoiler les deux trous qui l'intéressait. Elle avait dit vouloir se faire enculer, elle ne devait donc vouloir qu'on s'occupe que de son petit cul, Jeff haussa donc les épaules et alla lui caresser les fesses :

"T'es une petite gourmande toi. Va falloir que tu me montres à quel point t'es affamée si tu veux que je te défonce ton petit cul.

Il approche l'index de son anus et l'enfonce directement jusqu'à la base avant de commencer les va et vient.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 17 juillet 2018, 19:31:38
Lily continua de lui pomper le dard comme personne, enfonçant le gland du beau gosse jusqu'au fond de sa gorge, ce qui lui provoqua des relents de bave. La jeune femme cessait de respirer durant de nombreuses secondes entre chaque gorge profonde, sans jamais cesser de l'astiquer avec énergie. Il allait forcément finir par jouir, et elle voulait que ce soit dans sa bouche ! La jeune femme avait beaucoup de positions en stock, et comptait bien les lui montrer ensuite.

- Bllbbl... grrraagl... slurp, brubl mmmhh... gargl gargl, schlurp...

Elle s'y donnait à fond ! Elle accueillit d'ailleurs le doigt du beau gosse avec joie, bien qu'au vu de la largeur de son cul il n'allait pas faire grand chose. Assurément, Lily avait dû se faire sodomiser un bon nombre de fois. Seule une queue pourrait prétendre en épouser la largeur, du moment qu'elle soit suffisamment épaisse.

- Il va falloir faire mieux que ça beau gosse !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 17 juillet 2018, 20:04:03
Il sourit en sentant que son petit cul n'était pas si petit que ça, contrairement aux autres filles de ce début de saison elle était déjà bien ouverte comme il fallait. Il semblerait qu'il ait à faire à une experte et ça l'excitait tout autant qu'avec une petite vierge. Il avait eût quelques fois des rapports avec des filles qui étaient encore plus expérimenté que lui et ça avait été formidable, il se donnait à fond pour être à la hauteur et il l'avait toujours été.

Il grognait de plaisir en se faisant sucer de cette manière, il se retenait de jouir pour profiter encore et lui offrir une bonne dose équivalente au plaisir ressenti. Il rit un peu à sa remarque :

"Je n'ai que rarement le plaisir de tomber sur des filles de la même trempe que moi. C'est très excitant."

Puisqu'un doigt ne lui faisait rien, il décida de passer directement au chose sérieuse en enfonçant non pas un ou deux doigts supplémentaires mais le reste de la main entière qu'il referma en poing. Ce n'était peut être pas un sexe mais c'était encore plus gros surtout quand on regarde la taille des mains de Jeff.

Il commence à la fister en allant et venant jusqu'au poignet pendant qu'il peinait à retenir son éjaculation du aux gorges profondes et il finit par craquer et déverser tout son foutre dans la bouche de la jeune fille.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 17 juillet 2018, 21:49:10
En effet la jeune femme était expérimentée, et comptait bien mener la danse du moins au début. Elle voulait baiser selon sa manière, avec ses acrobaties. C'est donc avec assurance qu'elle le suçait, et que son cul s'ouvrit au poing de Jeff. Il devait forcer un peu pour faire entrer son poing, mais il finit finalement par passer entièrement.  La jeune femme était assurément très ouverte, dans tous les sens du terme.

- Je suis encore plus forte !

Dit-elle entre deux gorges profondes, avant que le beau gosse ne jouisse en elle. Elle avala bien sûr tout le sperme sans en laisser une goutte, comme toute bonne baiseuse expérimentée. Il ne faudrait pas passer pour une amatrice. La jeune femme commençait à gémir sous les assauts de Jeff, mais décida de prendre les choses en main.

Elle se retourna, toujours accrochée à sa taille, et posa une main sur chaque hanche du beau gosse et l'entoura à la taille à l'aide de ses petites jambes. Suite à quoi, la jeune femme releva les fesses, et alla s'empaler brusquement sur sa queue. Elle fit de longs va et viens, allant toujours chercher plus loin, accrochée à lui au dessus du sol. L'exercice demandait beaucoup d'endurance et de force, mais valait le détour !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 17 juillet 2018, 23:13:44
Le fist ne dura pas longtemps puisque la jeune demoiselle fit preuve d'une grande souplesse pour se dégager de sa position pour en prendre une autre sans jamais que Jeff n'intervienne pour la soutenir. Il était surpris par ce spectacle et sourit en la laissant faire, il pouvait enfin voir son visage mais il ne la reconnu pas.

Il se surpris à gémir lorsqu'elle s'empalla d'elle même sur son sexe bien droit et bien sûr. Puisqu'elle semblait maîtriser le sujet, il ne s'occupait pas des mouvements de bassin la laissant s'empaler elle même :

"Ta souplesse m'impressionne et qu'est ce que c'est bandant. J'espère que t'aime le pieu que t'utilise"

Elle était tellement petite et mince qu'une double pénétration de sexe comme celui de Jeff la ferai sûrement  se déchirer. Ce dernier profita d'ailleurs de cette nouvelle position pour lui retirer le haut de son maillot. Elle n'avait pas beaucoup de sein mais ça ne l'empêcha pas de la peloter et lui maltraiter légèrement les tétons.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le mercredi 18 juillet 2018, 01:47:36
Lily continua de s'empaler d'elle-même comme une grande sur ce beau membre puissant, comblée. Au moins, hors de ses scènes, elle pouvait agir comme elle le voulait sans être contrainte par un réalisateur ! Peut-être devrait-elle se lancer dans l'amateur après tout. D'ailleurs la jeune femme en profita pour lui lécher le torse avec langueur, délicieusement excitée. Elle lui aurait bien roulé une pelle, mais étant trop petite pour l'atteindre, elle se contentera de ça !

La jeune femme le laissa maltraiter sa petite poitrine, elle n'en avait pas honte. Elle était même plutôt contente de son corps de gamine, ça ne rendait que plus intense les rapports avec les mâles virils lorsqu'elle s'empalait sur leurs queues.

- Hmmmm... tu es si bien monté, un vrai taureau !

La jeune femme parlait plus librement que les précédentes, comme si elle pouvait garder le contrôle de ses pulsions en plein rapport, ce qui prouvait qu'elle se faisait défoncer au quotidien. Ça ne l'empêchait cependant pas de prendre du plaisir, comme toute femme normalement constituée.

Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le mercredi 18 juillet 2018, 02:14:54
La petite poitrine de sa partenaire de l'instant ne le dérangeait pas, bien qu'il soit un amateur de gros seins à cause de la manière dont il pouvait les toucher et jouer avec, il appréciait quand même les petites voire très petite pour le cas de la petite demoiselle. Tant qu'il y avait des tétons et une petite parcelle arrondi pour pouvoir l'empoigner et la peloter ça lui suffisait. D'ailleurs il n'avait pas fait de remarque sur son apparence ni ne lui avait demandé son âge, il se fichait bien que ce soit une vraie gamine ou juste une jeune femme à l'apparence bien plus jeune, au final il cracherai dedans de la même manière.

De la même manière que lui s'occupait de sa poitrine, il l'a laissa lui lécher le torse, il trouvait ça assez doux et amusant de sentir sa petite langue sur sa peau. Il prit le compliment avec fierté et amusement :

"Parfois pour ressentir toute la puissance du taureau il faut le laisser charger, pas seulement faire du Rodéo dessus."

Il se pencha un peu pour rapprocher son visage du sien et l'embrasser, la différence de taille était flagrante à cette instant là, lui qui du haut de ses presque deux mètres devait se plier dans tous les sens pour réussir à l'embrasser.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le mercredi 18 juillet 2018, 14:13:51
La petite -qui rappelons peinait à atteindre le mètre 40- était en effet ridiculement frêle devant le beau gosse. Et c'est ce qui l'amusait ! Cette taille lui donnait l'occasion d'être défoncée par des queues faisant la taille de ses cuisses, et avait le don de réveiller les pires pulsions chez les gens. Beaucoup, en voyant ce qui semble être une petite fille, devenaient fou en constatant à quel point elle pouvait se montrer perverse ! Et la jeune femme ne manquait pas d'en jouer, baisant à tour de bras devant qui voudrait voir. Gangbang et autres anal gape étaient son quotidien.

Elle se mit à rire en entendant le taureau, et lui rétorqua.

- Alors charge, prends les choses en main !

La jeune femme accueillit le baiser sans arrêter de s'empaler sur sa queue, posant les mains sur les joues du beau gosse pour se stabiliser.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le mercredi 18 juillet 2018, 16:05:57
Jeff n'avait pas particulièrement plus de pulsions malsaines que cela en voyant le petit corps de la demoiselle, il avait tout de même une certaine éthique malgré le fait qu'il n'ait eu aucune hésitation à dévorer la petite Erika la veille,bien que Lily paraissait plus jeune qu'elle, il y avait clairement dans son style la marque de quelqu'un de quand même bien plus agé et d'expérimenté. Ce laisser faire lui plaisait bien mais le surfer était quand même plus dans son rôle lorsque c'était lui qui menait la danse et il avait donc laisser sa déclaration filer pour qu'elle e nprene compte, elle avait l'air de s'amuser alors il ne voulait pas la couper dans son "lan mais sa réponse le fit sourire et interompre l'embrassade quelque instant :

"Puisque c'est si gentiement demandé, je vais y aller."

Il recommença à l'embrasser et lui lacha les seins pour lui aggriper les hanches avec ses grosses mains, il aurait pu facilement la briser en les serrant mais il ne fit pas preuve d'autant de force. Il se pencha encore un peu plus sur elle et il commença à faire ses long et vifs va et vient si caractéristique de sa manière de baiser.Pour le moment il se servait de la position qu'elle avait choisi pour reprendre la main et il lui montrait déjà un petit aperçu de la différence qu'il y avait à s'empaler sur lui et se faire empaler par lui.

Décidémment, cette plage était vraiment celle où on trouvait les plus belles proies du monde et il ne cessait de découvrir des filles exceptionnelles qui ne rendaient son tableau de chasse que plus beau.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le mercredi 18 juillet 2018, 16:33:14
La jeune femme se fichait bien des raisons qu'un homme pouvait avoir pour la baiser, tant qu'il baisait bien. Qu'il soit un pédophile refoulé, un serial baiseur ou un simple collègue acteur, la jeune femme aimait se faire défoncer le cul par tout homme capable de le faire. Et il fallait bien reconnaître que Jeff, muni de son gourdin, savait y faire parfaitement bien. La jeune femme ne le nia pas lorsqu'il pris les choses en main, ce qui la fit mouiller abondamment.

- Aaaaah... comme tu es bien monté... hmmm...

Elle ne manquait pas de ressources cependant, remuant allègrement les hanches pour être bien certaine de sentir sa queue au plus profond de son anus, et même de son bas ventre. Lily était excessivement petite, la queue de taureau du beau gosse ne manquait pas de l'empaler pour même former une petite bosse sur son ventre.

Et au vu de ses réactions, bien que contrôlées, la jeune femme en redemandait encore et encore et encore. Elle avait déjà été baisée avec une batte de baseball dans le cul, et avait donc l'habitude de se faire mal.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le mercredi 18 juillet 2018, 17:21:11
La jolie petite demoiselle avait beau être d'une grande souplesse et lui procurait bien du plaisir en s'agitant sur lui, il n'y avait quand même rien de mieux pour Jeff que d'être celui qui imposait son rythme. Le cul qu'il était en train de baiser avait beau avoir connu une multitude d'autre sexe que le sien et était bien ouvert, il avait bien l'intention d'y laisser son empreinte. Il resta un petit moment à lui limer l'anus sans changer la position qu'elle avait choisit au départ avant de se décider de changer :

"Oui, j'en suis plutôt fier et les filles sont rarement déçues d'y avoir à faire. J'espère que tu prend ton pied aussi."

Il sourit et la fit tourner sur elle même sans arrêter de la pilloner afin de faire face à son dos lorsqu'il la regardait. Il lui lacha les hanche pour passer ses mains sous des jambes  pour les replier sur sa poitrine, avant de les faire se rejoindre sur la nuquede la demoiselle, la mettant ainsi en position Nelson si on emplyait les termes technique. Elle était toujours au dessus du sol mais cette fois-ci il n'y avait que Jeff pour la soutenir et dans cette position il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Il accéléra ses va et vient afin d'atteindre sa pointe de vitesse pour toujours lui défoncer l'anus, ses mains continuant de presser sur la nuque et le haut du dos de sa partenaire pour la faire se pencher toujours plus, à ce mment là il était parfaitement droit et alligné pour une pénétration optimisée tout en force et vitesse.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 19 juillet 2018, 00:59:10
La jeune femme aimait beaucoup mener la danse en général, prouvant ainsi aux taureaux bien montés qu'elle aussi pouvait faire ses preuves. Cependant, quand elle tombait sur un bel étalon du genre, Lily appréciait aussi être celle qui suit le rythme ! Et c'est exactement ce qu'elle faisait, encore plus lorsque Jeff la fit changer de position pour la tringler comme s'ils étaient au catch.

- Aaaaaaah... cochon ! Encule moi plus fort !

La jeune femme était totalement passive dans cette position, totalement soumise à Jeff. Il n'eut d'ailleurs aucun mal à la faire se contorsionner ainsi, puisqu'elle était très agile comme dit plus tôt. Cette position était un peu douloureuse, mais si bonne ! Lily y ajouta un peu de résistance pour corser la partie, voulant être prise plus sauvagement encore et ce dans tous les sens possibles.

- Hmmm... aaah... j'ai le cul en feeuuuuu...

La jeune femme n'atteignit toujours pas l'orgasme, faisant preuve d'une endurance incroyable, mais se sentait aisément partir.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 19 juillet 2018, 01:19:52
Jeff aimait dominé les fille avec lesquelles il baisait et quoi de mieux que le Nelson comme position favorite pour quelqu'un comme lui, cette position était à la base une prise de soumission assez facile à faire avec les filles souples ou pas trop grande. La pression des main au niveau de la nuque était le point le plus désagréable de la position car c'est de la que venait la douleur quand on l(utilisait pour soumettre. Le surfer essayait de doser sa force lorsqu'il appuyait de la sorte pour pencher les filles afin de ne pas leur faire trop mal mais une brute comme lui finissait toujours par faire preuve de trop de force.

Il semblerait qu'elle apprécie cette nouvelle position, elle avait déjà sans doute du la faire puisqu'elle était actrice de film pornographique mais Jeff n'en savait rien puisqu'il ne l'avait toujours pas reconnu. Puisqu’elle avait demandé qu'il aille encore plus fort il ne pouvait pas lui refuser ça. En gardant la même position, il se pencha en l'emportant avec lui afin de se retrouver à la perpendiculaire avec le sol, le visage de Lily se retrouvant qu'à quelque centimètre du sable et il se lança dans les plus puissants et les plus rapides va et vient qu'il pouvait faire. Elle avait beau avoir un cul très ouvert, il ne pouvait que se dilater encore plus sous des assauts aussi puissant, ses bourses claquant sur ses fesses avec une telle force qu'il les rougissait comme s'il lui mettait des fessées :

"Les pompiers arrivent bientôt, ne t'en fait pas."

Il avait mis pris le temps de rebondir sur sa déclaration en rigolant, autant de force dans l'ouvrage le rapprochait de la jouissance et il allait finir par lui éteindre son feu de l'intérieur en la remplissant encore plus que ce qu'il lui avait faire boire.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 19 juillet 2018, 02:43:54
La jeune femme prenait maintenant réellement son pied, pliée ainsi, léchant presque le sable du bout de la langue. Son cul prenait de plus en plus cher, claquant au rythme des couilles du surfeur bien monté, si bien que la jeune femme commença réellement à jouir. Dans cette position, elle pouvait parfaitement sentir toute la longueur de son membre déformer ses parois anales comme elle l'avait rarement senti auparavant.

La jeune femme s'éjaculait d'ailleurs dessus, son intimité laissant s'échapper quelques vagues de cyprine lui coulant alors dessus jusqu'au visage pour terminer leur course dans le sable. Comme c'était bon ! Se faire pilonner ainsi et se jouir dessus avait quelque chose d'incroyablement sale et pervers que la jeune femme appréciait particulièrement. Et elle ne manquait pas de le montrer comme la salope qu'elle était.

- Aaaaah... hmmm.... putain, putain, ouiiiiiii !

Lily était sur le point d'enfin atteindre l'orgasme, bien qu'elle pouvait facilement tenir encore un peu.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 19 juillet 2018, 10:01:58
Dans cette position, il n'avait aucun mal à s'introduire tout en entier en elle en y mettant tout son poids, ses mouvements étaient rapides et fluides et bien que les parois anales de la demoiselle étaient déjà bien ouverte, il ne pu que sentir son sexe les écarter encore plus. Il ne lui laissait aucun répit et puisqu'elle aimait ça, il n'avait aucun intérêt à ne pas lui donner ce qu'elle voulait en la pilonnant comme jamais. Il avait le sexe et les couilles en feu à force de la limer avec autant d'intensité et en claquant aussi fort ses bourses contre son cul à chaque foi qu'il tapait dedans.

Il pouvait la sentir jouir et la voir se couler sur elle-même, lui aussi n'allait pas tarder. Il émetait des râle de plaisir à chaque fois qu'il allait et venait, il avait rarement eut autant de plaisir à éclater un petit cul pourtant déjà bien utilisé. Il fit cependant preuve d'une grande endurance quand il réussit à garder se rythme encore presque trois minutes sans s'arrêter avant de jouir au plus profond d'elle, lui déversant toute sa substance dans le cu :

"Ah bordel, c'était bon. T'as eu ton compte aussi ?"

Il n'était pas du genre à vraiment s’intéresser au plaisir de ses partenaire mais elle était tellement bonne qu'il lui devait bien ça. Il ne se retira qu'après avoir finit de se vider en elle et la reposa au sol.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 19 juillet 2018, 13:14:35
Et Jeff parvint donc à remplir la jeune femme à ras bord, laissant son cul dégoulinant de foutre. Elle se laissa tomber dans le sable ensuite, bien qu'elle fut aidée par son partenaire qui se montra étrangement doux paradoxalement à la violence avec laquelle il l'avait défoncée. Il lui fallait bien ça pour reprendre, la jeune femme étant épuisée. Il faut croire qu'elle aussi a des limites.

- Aaaaah... mmmh... fiouuu... il faut qu'on remette ça un jour.

Elle lui adressa un grand sourire. Trouver un taureau pareil n'était pas chose commune, même dans son métier.

La jeune femme couvrit ensuite l'entrée de son cul pour empêcher le sperme de se déverser trop, voulant le garder au fond d'elle.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 19 juillet 2018, 14:05:22
Se faire sauter dessus par cette fille inconnue était l'une des meilleure chose qui lui soit arriver, décidément cette plage était le lieu de tous les possibles et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Il avait pu y aller franchement sans retenu pour défoncer un petit très confortable et à première vue sa propriétaire était satisfaite de ce traitement tout en puissance. Les filles expérimentée comme elle ne représentait qu'une petite minorité de ses conquêtes mais c'était incontestablement les plus excitantes même s'il avait toujours une préférence pour les jeune demoiselle innocente qui devenait coupable sous sa tutelle.

Il lui sourit lorsqu'elle émit l'idée de remettre ça un autre jour, ce serait évidemment avec plaisir, une folle de sodomie comme elle on en trouvait pas tous les jours :

"Hé bien pourquoi pas. C'était excellent et ça serait dommage de ne pas le refaire une autre fois."

Il sortit un marqueur de son short et se pencha sur les fesses de la jeune fille pour y noter son numéro de téléphone, c'était atypique comme moyen d'échange mais il trouvait ça amusant et il était sûr qu'elle serait d'une même avis :

"C'est pas à tout le monde que je donne mon numéro. Au fait, moi c'est Jeff."

Tout c'était passé si vite qu'ils ne savaient même pas comment s’appelait l'autre, ce n'était pas très important pour s'envoyer en l'air mais s'ils voulaient remettre ça, il faudrait bien qu'ils s'appellent  et ile ne se voyait pas le faire sans savoir comment elle s'appelait.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 19 juillet 2018, 16:39:10
La jeune femme lui adressa un sourire, il n'y a pas meilleur endroit pour noter son numéro que sur son cul. Il lui appartenait un peu après tout, après une telle sodomie.

- Moi c'est Lily, beau gosse. Au plaisir de te revoir.

Elle s'enfonça un doigt dans le cul pour en ressortir un peu de sperme, et le lécha avec un air provocateur. La jeune femme aimait cela, elle adorait cela, sûrement la plus perverse de toutes celles qu'il a pu rencontrer. Du moins sur cette plage. La jeune femme se releva ensuite et se rhabilla, il ne faudrait pas exciter tous les mâles de la plage ! Elle ne risque pas de baiser après cette sodomie, elle serait forcément déçue. Mieux vaut attendre que la tension soit retombée.

Suite à cela, Lily commença à s'éloigner, après avoir fait signe à Jeff.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 19 juillet 2018, 23:45:16
Cette petite Lily lui plaisait bien et c'était avec plaisir qu'il lui avait donné les moyens de le recontacter, son dernier petit geste avant de se rhabiller et de s'en aller l'avait beaucoup amusé. Après son départ, il se sentit bien vide et se demandait comment il allait pouvoir occuper le reste de sa journée, il était encore tôt et il n'allait pas s'arrêter de chasser alors qu'il restait encore tant de temps avant la fin de la journée. Une chose était sûre c'était qu'il allait profiter de son transat et son parasol pour se reposer, faire le cul à cette bombe l'avait épuisé, il avait donc bien mérité un petit somme.

Allongé sur son transat, il s'était endormi directement et ne s'était même pas réveiller malgré que la journée avance et que la plage se bonde de monde au fil que les heures avançaient. Il ne se réveilla que sur les cours de dix-neuf heure et il s'étira avant de regarder les gens sur la plage pour trouver ce qui l’intéresserait. Après ce qu'il avait fait ce matin, il ne savait pas s'il allait trouver de quoi le contenter mais pour le moment il avait faim pour de vrai et non pas seulement sur le plan sexuel, il alla donc vers un des nombreux stand de hot dog pour s'en prendre quelque uns accompagné de plusieurs grandes barquettes de frites et plusieurs canettes de soda, de quoi bien le rassasié.

Il y avait des petits cul de jeune fille en fleur, des phéromones de filles déjà en couple, des grosses poitrines de milf et tout plein d'autre chose excitante, il n'avait qu'à tendre la main pour prendre ce qu'il voulait mais il ne savait pas vraiment quoi prendre, c'était dur de ne pas avoir peur d'être déçu après les deux sublimes créature qu'il avait baisé le matin et celles de la veilles.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 20 juillet 2018, 00:29:18
En ce début de soirée, Rose était venue sur la plage pour voir un garçon. Malheureusement, elle était tombée sur un mec horriblement frêle et ennuyeux, qui la fit rapidement fuir. La jeune femme n'avait pas l'habitude de prendre rendez-vous avec des garçons, mais quand elle le faisait, elle aimait avoir affaire à un vrai homme. Viril, courageux, qui prend les choses en main sans qu'elle n'ait à le pousser. Plutôt imbue d'elle-même et effrontée, la jeune femme n'hésitait pas à remettre à leur place ceux qui n'étaient pas à son goût. C'est donc après l'avoir envoyé bouler qu'elle décida de se prendre une boisson au stand de hot dog, un simple orangina. Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour s'occuper maintenant ?

C'est précisément en y pensant que la jeune femme percuta Jeff, renversant sa boisson sur elle-même au passage. Génial. La jeune femme haussa le ton de sa petite voix aiguë, et appuya son doigt sur le torse du beau gosse.

- Mais ça va pas ? Regarde un peu ou tu vas !

Plutôt petite, un bon mètre cinquante, la jeune femme aux cheveux blonds-châtains n'était pas désagréable à regarder, mais ne semblait pas spécialement mieux formée que les autres filles. Une taille fine, de belles jambes, un fessier rebondit et une poitrine normale, Rose semblait être une fille parmi tant d'autres ici. Sauf que, contrairement aux autres, la jeune femme semblait particulièrement arrogante.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 20 juillet 2018, 00:52:40
En voyant le physique de rêve de Jeff, on pouvait se dire qu'il se nourrissait excessivement bien ou qu'il suivait un régime comme les garçons qui faisaient de la musculation mais il n'en était rien, il mangeait ce qu'il voulait et c'était souvent ce qu'était considérer comme de la malbouffe. Et vu la portion qu'il avait pris au stand de hot dog, il y en avait facilement pour cinq personne normales mais c'est qu'il fallait bien entretenir son corps d'athlète.

Il s'était installer tranquillement sur son transat en se servant de sa planche comme table mais il avait vite remarqué qu'il avait oublié de prendre les sauces et il était donc retourner chercher ce qu'il fallait de sachet de ketchup pour ses frites. C'est au moment où il retournait à sa place qu'il avait percuter la fille qui semblait déjà avoir un sacré caractère. Le surfer était un grand diplomate et lui sourit comme si de rien était et l'examina en un éclair avant de passer son bras derrière son épaule et la faire prendre le chemin de sa place. Elle était mignonne mais sans plus, ce n'était pas sur le physique qu'il allait trouver mieux que ses précédentes conquêtes :

"Tu me vois fort désolé de ce petit désagrément. Si tu veux bien, je te propose de manger un bout avec moi, j'ai de quoi faire et j'ai justement de l'orangina."

Il avait coupé court à la bagarre en la faisant venir avec lui, ce n'était pas une prise exceptionnelle mais ça ferait surement un bon amuse-gueule.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 20 juillet 2018, 02:24:21
La jeune femme s'attendait à tout sauf à ça, et c'est facilement visible à son visage rouge pivoine. Elle se contente de bégayer:

- Oh... m... mais comment oses-t-t...

Malgré son indignation, la jeune femme se laisse mener, montrant un semblant de docilité. Elle n'a pas l'habitude d'être abordée aussi vite, c'est pour le moins original. Elle a été tout simplement prise au dépourvu, et ne sait pas vraiment quoi faire pour gérer ça. Au moins, la jeune femme peut se dire qu'elle a affaire à un vrai mâle, qui prend les choses en main sans se laisser guider. Tout ce qu'elle recherche donc. Mais c'est sûrement un coureur de jupons !

La jeune femme est donc guidée vers la bouffe, bien qu'elle ne soit clairement pas une grosse mangeuse. Il faut souffrir pour être belle !
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 20 juillet 2018, 02:48:17
Jeff semblait avoir la solution à toute les situation et c'était vrai qu'avec toute les filles qu'il avait connu et dragué, il avait eu le temps d'acquérir technique pour arriver à ses fins. Nul doute que s'il n'avait pas cette expérience, la jeune fille qui avait hausser le ton se serait pris un aller et retour d'une de ses grandes mais dans la figure mais c'est plus difficile de baiser avec une fille qu'on a frappé à moins qu'on la force mais le surfer n'en avait pas envie pour ce soir.

Il la mena donc vers sa petite installation de fortune constitué de transat comme siège, de sa planche comme table et de pied de parasol pour surélever la planche, il fallait être ingénieux pour survivre une journée à la plage. Il lui montra ensuite qu'elle pouvait s'assoir devant son petit festin en lui souriant :

"Je m'excuse pour la présentation, je n'avais pas prévu que mon petit encas se finisse en rencard."

Il se passa une main dans les cheveux et lui sourit avant de lui donner une canette d'orangina pour remplacer la boisson qu'elle avait perdu :

"Tiens pour me faire pardonner. Sers toi si t'as faim... Comment tu t'appelles au fait ?"

Il la regarda de nouveau pour voir s'il trouvait quelque chose de plus que la première analyse mais à priori non, c'était une fille assez classique, mignonne mais pas de quoi être illuminé. Il ne savait pas trop comment il allait la dévorer mais au vue de toute la nourriture qu'il y avait, il commençait à avoir une petite idée.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 20 juillet 2018, 15:21:33
La jeune femme était en effet banale et classique, à une différence près que le surfeur allait sûrement découvrir plus tard. Pour l'instant, elle se contenta de s'asseoir sur le transat comme une reine, croisant les jambes pudiquement. Elle avait beau être en culotte, la jeune femme ne se sentait pas à l'aise. Ce mec a une idée derrière la tête, c'est certain. Mais si il peut lui offrir à manger pourquoi pas.

- Hm. Pas grave.

Elle attrapa la canette que le beau gosse lui proposa.

- Rose, comme la fleur. Et toi ?

Nul doute que la jeune femme se sentait supérieure à la masse, c'était visible à sa seule manière de parler.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 20 juillet 2018, 23:50:59
Le surfer n'attendait pas grand chose de cette rencontre, il se demandait même s'il allait jusqu'au bout mais ce n'était du qu'au fait d'avoir eu des filles exceptionnelles aujourd'hui et il était un peu blasé. Il n'y avait rien de transcendant dans cette demoiselle qu'il avait invité à le rejoindre pour manger un bout et à moins d'une surprise, elle ne serait surement pas au niveau des autres. Il haussa tout de même les épaules et répondit à sa question :

"Moi c'est Jeff, jolie fleur."

Elle avait l'ait d'être quelqu'un de très suffisante mais il n'avait pas envie de se battre et perdre de l'énergie pour lui faire subir à ce que la majorité des filles comme elle subissait avec lui, elles étaient rarement d'accord pour  coucher avec lui et il devait forcer un peu. Mais cette fois ci, il n'avait pas envie d'avoir recours à la force et il opta pour quelque chose d'assez imprévisible et très cash :

"On apprend aux petits de ne pas jouer avec la nourriture mais quand je te vois, je me dis qu'il y a tout un tas de moyen de cueillir une fleur en s'amusant comme des petits fou."

C'était plutôt direct comme déclaration et il n'y avait pas plusieurs interprétations, c'était très osé de faire ce genre de proposition mais Jeff n'en était pas arrivé jusqu'ici sans prendre de risque.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 21 juillet 2018, 13:28:05
Rose tiqua rien qu'en entendant le "jolie fleur" du surfeur, mais ce qu'il dit ensuite la fit rougir au plus haut point. La jeune femme pris un air des plus indignés, comme si elle le jugeait indigne de baiser une femme de son rang. Il n'en était rien, et elle le lui fit remarquer plus ou moins subtilement.

- Que... quoi ? Mais... pas ici, idiot !

Elle avait en réalité bien envie de lui dévoiler son petit secret, qui le ferait peut-être fuir, mais c'était un risque à prendre. Cette petite particularité l'avait elle aussi menée loin, mais les gens réagissaient trop souvent négativement. Après tout, cela pouvait être surprenant....

Et espérons que cet homme là ne soit pas une lopette, comme elle aimait les appeler.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 21 juillet 2018, 14:02:11
Le faire ici ne le dérangeait pas vraiment, tout le monde était partie manger et il avait bien choisi sa place pour être tranquille et puis de toute façon il n'avait pas eu de problème pour s'envoyer en l'ait avec Lily devant tout le monde alors il n'était plus à ça près. Il fut d'ailleurs assez surpris qu'elle réagisse comme ça en acceptait directement, il aurait pensé qu'elle ferait un peu de résistance mais c'était tant mieux :

"Oh, et pourquoi pas. l n'y a pas grand monde autour. Et puis j'ai envie de m'amuser un peu en impliquant de la nourriture et on ne va pas tout amener autre part, juste pour que je te badigeonne les seins de ketchup avant de les dévorer."

Il rit un peu, il avait d'autre idée mais celle ci en était une assez classique. Au vue de la facilité qu’elle avait eu à accepter la proposition, il pouvait bien énoncer ce qu'il avait envie de faire avec elle. Derrière ses grands airs, elle avait l'air d'être quand même assez coquine.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 21 juillet 2018, 14:21:26
Les yeux de la jeune femme se mirent à briller d'une lueur jaune. Cet humain était intéressant, à n'en point douter. Mais la seule idée qu'il la traite comme si elle n'était qu'une vulgaire concubine la rend folle.

- Ne pense pas pouvoir jouer avec moi comme tu le fais avec tes autres putes.

La jeune femme pointe le doigt sur son torse.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 23 juillet 2018, 16:04:00
Jeff ne perdait jamais de temps à part lorsqu'il voulait s'amuser un peu mais pour le moment, il n'était pas tellement dans cette optique. Il avait juste envie de s'envoyer en l'air et rien de plus et la fille qu'il en face de lui avait surement envie de la même chose au vue de sa rapidité à dire oui. Cependant, il trouvait son petit caractère assez marrant, ils étaient tous pareil une fois à poil et en train de baiser il n'y avait pas plus pute que l'autre.

Il lui sourit en regardant son doigt sur son torse et il lui pris la main avant de la porter à sa bouche pour lui sucer le doigt. Puisqu'elle avait l'air de vouloir faire durer le plaisir autant le faire aussi :

"Pourtant mes putes comme tu dis ont le même goût que toi. Et elles je les paye pas, toi je t'ai offert à manger."

Il rit un peut en continuant de jouer avec ses doigts et sa main en continuant de les sucer et lécher, il aimait bien ça et la regardait en même temps :

"Tu sais, faut se décoincer un peu de temps en temps. C'est pas top de s'envoyer en l'air en étant tendue."

L'inspiration lui manquait après ce dont il avait connu plutôt dans la journée mais il s'était lancé alors il serait malvenu de faire marche arrière surtout pour quelqu'un comme lui.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 24 juillet 2018, 00:33:32
La jeune femme se laissa faire, remuant le doigt dans la bouche du beau gosse en lui adressant un sourire provocateur. Elle, le même goût ? C'était impossible, et il allait bientôt s'en rendre compte.

Elle se rapprocha de lui pour s'appuyer contre son torse, et lui susurra.

- Je penses être la meilleure femme que tu puisses trouver, mais qu'est-ce qui me dit que tu es celui qu'il me faut ?

Elle le mordit doucement au cou.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 24 juillet 2018, 13:20:10
Le surfer pouvait la sentir également assez amusée puisqu'elle faisait bouger ses doigts alors qu'il les avait avait dans la bouche en souriant. Il n'arreta donc pas son petit jeu en allant même jusqu'à tourner sa langue autour de ses doigts.

Il la laissa se rapprocher et se coller à lui, ses mots le firent sourire :

"J'ai connu beaucoup de femmes tu sais, il faudrait donc être exceptionnelle pour que ce soit le cas. Quant à moi, je suis l'homme qu'il ne faut à aucune femme."

Il sourit en tendant le cou lorsqu'elle commença à le mordiller. Il aimait bien ce genre de fille et il répliqua en posant des mains sur ses seins pour la peloter :

"Finalement, ça ne te dérange pas tant que ça de le faire ici. Sacrée coquine"

Une de ses mains resta à la peloter pendant que l'autre commença à descendre.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 30 juillet 2018, 19:28:41
La petite Rose lui caressa la langue du bout des doigts. Ce beau gosse ne savait sûrement pas à quoi il avait affaire, c'était excitant dans un sens. Espérons qu'il soit satisfaisant. La jeune femme lui passa ensuite longuement la langue sur le cou, avant d'allonger ses dents et d'y planter les crocs. Le beau gosse n'eut qu'une très légère sensation de picotement, rien de bien douloureux. Peut-être même qu'il ne devinerait pas directement sa vraie nature.

- Hmmm... nous allons voir ça...

Elle le laissa mener la danse pour l'instant, pelotant sa poitrine moyenne. Difficile d'ignorer le fait que ses tétons étaient déjà tout durs, et que son intimité était quelque peu... humide. Elle avait beau être une créature de la nuit, la jeune femme gardait un appétit sexuel débordant.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 30 août 2018, 15:19:08
Il avait connu beaucoup de femme, certaines avec des particularités assez spéciales que l'on ne retrouvait pas souvent mais il s'en était très bien accommodé, il fallait dire que tant que c'était bien une femme, le surfer ne s'interdisait aucun plaisir. Il avait eu quelque fois la surprise de trouver quelque chose en plus de la minette en baissant la culotte d'une fille mais tant que c'était une vraie fille et non pas un garçon qui se travestissait ou jouant les trap et que c'était lui qui rentrait dedans, ça ne le dérangeait pas. Il avait d'abord cru que c'était ça la particularité de cette jeune fille mais dans cette tenue, ça se serait vu assez vite. Il ne plissa les yeux que lorsqu'il la sentit le mordre, il était plutôt coutumier du fait mais les dents qui venait se presser contre sa peau n'étaient pas commune :

"Me suce pas trop le sang sinon je pourrais plus bander."

Il rit un peu, ce n'était qu'une plaisanterie mais il ne semblait pas être si loin de la vérité même s'il n'en avait pas conscience. Il lui tendit un peu plus le cou puisqu'elle semblait apprécier ça pendant que lui continuait de la peloter d'une main alors que l'autre arrivait sur ses fesses pour commencer à s'en occuper également :

"On aurait pas dit à la première approche, mais t'as le fessier plutôt doux. Tu dois être du genre à bien aimer les petites fessées non ?"

Il sourit et lui claqua doucement les fesses pour accompagner ses dires.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 02 septembre 2018, 09:28:57
Rose avait beau être du genre dominatrice, elle n'était pas contre un peu d'opposition. Ainsi, les petites fessées que lui infligea Jeff n'étaient pas pour lui déplaire, si bien qu'elle lui griffa doucement le bas du dos. Il fallait lui rappeler à qui il avait affaire avant toute chose, le physique de Rose n'étant pas si exceptionnel que ses précédentes conquêtes, elle allait devoir compenser autrement.

- Avec moi tu vas bander aussi longtemps que nécessaire. Mais si tu veux dominer, ce ne sera pas de tout repos !

Dit-elle juste avant de le pousser au sol pour s'asseoir dessus, avec une force surprenante pour son physique menu.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 02 septembre 2018, 23:29:20
Finalement cette jeune fille pouvait se révéler plus intéressante qu'au premier abord, il était d'un naturel dominant et ce n'était pas la plupart de ses conquêtes qui allaient dire le contraire mais en vérité temps que le sexe était bon, ça ne le dérangeait pas si c'était la fille qui se montrait entreprenante. Il fut tout de même un peu surpris de la force avec laquelle elle l'avait pousser pour le mettre au sol mais il lui sourit en la laissant s'asseoir dessus :

"Hé hé, tu as l'air de savoir ce que tu veux en tout cas. Vas y je te laisse faire, si tu baise aussi fort que tu pousse, tu vas sentir le pieux le plus dur que t'as jamais vu."

Il replia les bras et se posa les mains derrière la tête en se contentant de la regarder et d'attendre qu'elle commence ce qu'elle avait à faire. C'était rare qui se laisse faire ainsi mais puisqu'elle semblait aimer mener la danse autant voir ce qu'elle avait dans le ventre à ce niveau.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 02 septembre 2018, 23:45:32
Rose s'exécuta donc sans plus attendre, et descendit au niveau du bassin de son partenaire. Elle abaissa son maillot pour dévoiler son mandrin, qu'elle empoigna ensuite franchement, sans trop le serrer tout en gardant une poigne ferme. Elle voulait montrer sa force, son pouvoir de domination, mais surtout ses qualités les plus plaisantes... à savoir son talent pour tout ce qui touche aux rapports sexuels. En quelques centaines d'années, elle avait pu s'y rôder.

- Belle queue pour un humain.

Dit-elle avant de commencer à le masturber franchement, se contentant d'user de ses mains pour le moment.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 03 septembre 2018, 00:05:12
Il ne bougea pas et se contenta de la laisser faire, ce n'était pas une attitude habituelle pour lui mais c'était dans sa nature joueuse que de s'essayer à de nouvelles choses. Il pouvait bien mettre son orgueil de mâle alpha de coté pendant une séance de sexe avec une fille qui avait l'air de plutôt préférée être la chevaucheuse que la chevauchée. Il se lécha les lèvres en la sentant lui attraper le membre à pleine main avec une sacrée poigne :

"Ah ouai, c'est pas mal, t'as les mains douces en plus."

Il retint un petit gémissement alors qu'elle était en train de le branler avec énergie, qu'est-ce que c'était bon d'avoir une fille avoir une poigne comme ça en train de s'occuper de son sexe. Il ne lui fallu pas bien longtemps à cette cadence pour se retrouver à bander comme un taureau, le membre bien droit dans sa forme la plus dure :

"Ne perdons pas de temps et passons au vif du sujet et le plus intéressant."

Il avait surtout envie de voir comment elle se débrouiller dans la partie la plus intéressante du sexe. La masturbation et la fellation n'étaient pas ce qui lui plaisait le plus, ce qu'il aimait avant tout c'était de prendre possession de l'antre intime de ses partenaire et d'y laisser une trace de son passage.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 03 septembre 2018, 22:08:37
Rose aurait eu tendance à refuser dans le seul but de prouver sa position dominante, mais il fallait bien reconnaître que la vampire était tout aussi impatiente de passer à l'acte. En revanche, la situation ne changeait pas, c'était elle la cavalière. Ainsi, la belle petite se redressa pour empoigner le mandrin de Jeff, et s'accroupir au dessus. Lentement, Rose le laissa glisser en elle avec langueur.

- Ohh... put... tain...

D'un coup sec, la vampire s'empala l'entrejambe, laissant ainsi le sexe du surfeur s'enfoncer totalement en elle. Elle réprima un doux gémissement, puis se mit à remuer énergiquement, avec une vivacité surhumaine. Une chose était sûre, le sexe avec une créature surnaturelle n'était pas de tout repos.
Titre: Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 04 septembre 2018, 00:49:37
Le surfer était ravi que sa partenaire ait la même envie que lui de passer directement aux choses sérieuses. Dans cette position il n’avait pas grande chose à faire d’autre que de se laisser chevaucher  et il ne bougeait donc pas d’un poil pour la laisser faire comme elle voulait. Finalement, ce n’était pas si mal que ça pour économiser son énergie. Il retint un gémissement de plaisir lorsque Rose entreprit de se poser sur son sexe. :

« Hm, ah ouai c’est bon »

Elle venait de s‘empaler d’un coup sec et se lançait dans une chevauchée des plus rapides, il ne s’attendait pas à ça mais il était bien décidé à résister pour ne pas cracher trop vite. C’était si violent que même si ce n’était pas lui qui bougeait, ses bourses claquaient à chaque va et vient :

« C’est tout ce que tu peux donner ? Je m’attendais à mieux »

C’était de la pure provocation alors qu’il donnait déjà tout ce qu’il avait pour ne pas juter si tôt et ce n’était pas facile au vu de la chevauchée fantastique qu’il subissait. Une chose était sûre c’est que ce soit lui ou elle qui mène la danse, son sexe la labourait divinement bien.