Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Bureau de la direction et infirmerie => Discussion démarrée par: Shiro Ishimi le vendredi 15 décembre 2017, 18:24:18

Titre: Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 15 décembre 2017, 18:24:18
Une nouvelle journée commence pour l’infirmière Shiro. Le réveil est difficile car elle a passé une bonne partie de la nuit précédente à s’envoyer en l’air avec Tessia, sa succube adorée, et le sexe avec elle est assez épuisant. La jeune femme se lève en constatant que la démone est partie pendant la nuit. Dommage, elle aurait bien voulu remettre ça avant d’aller travailler. Elle effectue ensuite son rituel du matin : douche, habillage, petit-déjeuner bien nourrissant, puis direction le lycée. Une fois arrivée, elle enlève ses vêtements de ville pour enfiler sa blouse d’infirmière, puis consulte son planning de la journée. Au milieu de la paperasse habituelle à remplir, elle voit qu’on lui a aussi rajouté un rendez-vous de dernière minute : une jeune fille du nom de Camille Catalino. Pas d’indication précise sur la nature de la visite, il est juste dit qu’il fallait lui faire un examen complet. Et pour Shiro, un examen n’est vraiment complet que si elle peut partager l’intimité de sa patiente. Du coup, pour se préparer à cette visite, elle décide de changer de dessous, et délaisse ses sous-vêtements de ville pour une lingerie plus audacieuse (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=148548Vuelingeriefacedos.jpg) en dentelle noire, parfaite pour un premier contact. En général, quand une jeune fille la voit dans cette tenue, soit elle est gênée et ses joues se mettent à rougir d’une manière vraiment adorable, soit elle a encore plus envie de découvrir ce qu’il y a sous la lingerie. L’infirmière se rhabille ensuite en arrangeant un peu l’ouverture en cœur sur sa blouse pour laisser voir un bout de dentelle. La voilà fin prête.

Shiro se plonge dans la paperasse, la partie la plus désagréable de son travail, mais finalement arrive l’heure tant attendue : Camille Catalino se présente à l’infirmerie pour sa visite médicale privée.

« Bonjour Camille, je suis l’infirmière Shiro Ishimi. C’est moi qui vais m’occuper de toi. Assieds toi s’il te plaît. »

La lycéenne s’installe, puis la femme en fait de même, s’asseyant en face d’elle dans une position qui bombe son opulente poitrine, laisse voir un bout de son soutien-gorge et de sa culotte.

« Bon, il va falloir que tu m’expliques pourquoi tu es venue me voir, parce qu’on ne m’a donnée aucune information sur ton cas. »
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 15 décembre 2017, 21:38:49
« Putain... »

Elle déclara cela en lisant la lettre. Il n’y avait pas de doutes pourtant, elle était bien officielle, il n’y avait aucune hésitation à avoir. Tout les cachets, et tout… Bref, elle n’avait rien à redire sur ce point. C’était du bon boulot, si c’était un boulot de faussaire… Mais de quoi parlons-nous ? Et bien, un beau matin, notre chère Camille venait de se lever de son lit. Elle s’était étirée, avait prit une douche, puis c’était habillée, comme toujours d’une de ses tenues de lycéenne, costume officiel du lycée, mais avant, avait mit des sous-vêtements en coton blanc, un ensemble blanc extrêmement pur, bien loin de ce qu’elle avait été comme un garçon… Bref, une lycéenne modèle, sans histoire… Rien de bien intéressant, et surtout, quelques chose qui ne semblait guère adapté pour commencer une histoire… N’est-ce pas ?

Alors qu’avait-fait cette fameuse lettre, ce fameux élément déclencheur de ce RP ? Et bien, tout simplement, une lettre extrêmement sobre, qui était très simple… Elle disait quoi ? Et bien, je vais vous le dire… Vous en mourrez d’envie, je le sais… Cette lettre, signé par l’administration, expliquait que pour des raisons de santé publique, chaque lycéens devaient faire une visite obligatoire à l’infirmerie, pour pouvoir remplir les papiers, vérifier que les vaccins étaient bien en règles, que le lycéen était, bref, en bonne santé. Vous voyez un peu le topos ? Après tout, tout cela était bien normal… Il n’y avait rien dire à dire, c’était quelques choses de tout à fait normal, et quasiment tout les lycéens des pays développés avaient ce genre de pratiques.

Sauf… Sauf que Camille n’en savait rien de tout ça. À l’époque où elle avait été un garçon, elle avait toujours été en règle, en bonne santé, et tout les vaccins étaient à jour. Sauf que maintenant, elle avait changé de sexe. Elle était une fille, et en plus, elle avait rajeunie. Donc, elle n’avait aucune idée de où elle en était… Bref, donc, impossible de tenter d’embobiner qui que ce soit… Elle n’avait pas le choix. Elle devait abandonner ses espoirs de faire autre chose sur l’heure demandée… Elle allait devoir le faire. Pas de bol ! Cela ne lui plaisait pas du tout, pour beaucoup de raisons. Déjà, cela la faisait chier. Mais la plus importante des raisons était qu’elle n’était pas encore à l’aise avec son nouveau corps… Et ouais ! Elle avait un corps de femme… Et cela, et bien, quoiqu’on dise, elle en avait pas l’habitude.

Ainsi, le jour J, et alors que l’heure H approchait de plus en plus… Et bien, elle trainait des pieds dans le couloir. Elle se dirigeait vers la fameuse infirmerie. C’était naze, et elle en avait pas envie. De l’autre côté, depuis qu’elle était une fille, dieu qu’elle s’emmerdait. Donc bon, c’était au moins une façon de s’occuper, autre que lire des romans… Putain, si on lui avait dit qu’un jour, elle passerait ses journées à lire… Elle aurait rigolé. Mais bon. Elle frappa à la porte de l’infirmerie, et sans même attendre une réponse, elle ouvrit la porte. Bon, truc cool… Elle était seule visiblement. Tant mieux, elle n’aurait pas à attendre. Avec un peu de chance, cela allait être rapide, et elle allait vite pouvoir partir.

« Bonjour Camille, je suis l’infirmière Shiro Ishimi. C’est moi qui vais m’occuper de toi. Assieds toi s’il te plaît. »

« Bien madame... »


Camille était obéissante… Et puis, elle allait pas spécialement faire de la révolte sur une demande aussi simple… De toute façon, comme dit précédemment… Elle n’avait qu’une enfin, c’était que cela finisse au plus mal…. Elle regarda alors un peu l’infirmière… C’était une blague ? Sérieux, elle aurait aimé, à l’époque où elle avait été un garçon, avoir une infirmière aussi… Sexy. Mais là, c’était sérieux un peu chelou… Elle comptait faire quoi ? Boah, elle n’avait pas à juger. Si ça trouve, elle avait un rencard, où elle rencontrait un beau mec après justement sa journée de boulot… C’est que cela devait être chiant d’être infirmière dans un Lycée, donc, évidemment, elle avait sans doute envie, une fois que ce boulot de merde soit fini, d’aller faire autre chose… Ouais, tout cela avait une certaine logique enfaite.

« Bon, il va falloir que tu m’expliques pourquoi tu es venue me voir, parce qu’on ne m’a donnée aucune information sur ton cas. »

« Bah moi non plus... »


Elle déclara cela en soupirant, mettant ses mains dans les poches. Elle avait pas envie d’être là… Et elle trouvait ça débile… Sérieusement… L’infirmière elle-même ne savait pas pourquoi elle était là ? Elle pensait sérieusement qu’elle était venue de son plein gré ? Sérieux… Bon, d’accord, elle aurait bien eu, en théorie, des questions à poser vis à vis de certaines spécificités féminines… Mais elle ne pouvait pas les poser pour deux raisons. Première raison ? Et bien, cela serait hyper awkward… Imaginez, elle insinuerait qu’à son âge, elle ne connaissait rien des règles ou des trucs du genre ! Mais la seconde raison… C’est qu’elle en avait aucune. La transformation provoquée par la fée, avait fait qu’elle avait l’impression de tout connaître… Chose qui la posait encore plus de problème, elle devait bien avouer.

« Pfff… Je suis nouvelle ici, et on m’a dit que la visite médicale de mon ancien lycée suffisait pas… Donc, et bien, faut que je fasse un check-up complet… On peut faire ça vite, si vous voulez madame, j’en ai pas envie non plus ! »

Elle mentait… En effet, il n’existait aucune trace d’une ancienne visite médicale, étant donné qu’elle n’en n’avait jamais eu. Donc, enfaite, ce qui existait… Et bien, c’était le fait qu’en effet, elle devait faire un check-up complet. Evidemment, elle tentait de négocier, imaginant que son interlocutrice avait tout autant envie de finir la journée rapidement… Donc notre chère et tendre Camille tentait de marchander de faire cela vite. Par là, elle sous-entendait, signer deux trois papiers, dire qu’elle allait bien, et voilà ! Tout le soucis serait réglé, et on arrêterait de la faire suer… Et franchement, cela ne serait pas parfait ? Quoiqu’il en soit, maintenant, elle attendait une réaction de son interlocutrice.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le samedi 16 décembre 2017, 14:44:28
Camille explique à Shiro qu’elle est là parce la visite médicale qu’elle a passé dans son ancien lycée ne suffit pas pour qu’elle soit conforme à la réglementation de santé publique.

« Ah d’accord. C’est étrange qu’on ne m’ait pas mise au courant. »

Camille est loin d’être un cas isolé, Shiro doit souvent s’occuper de visites de contrôle d’élèves transférés. Et comme tous les autres élèves avant elle, la jeune fille n’est pas franchement ravie d’être là, alors elle demande à faire ça  vite, pensant que l’infirmière n’a pas envie de le faire non plus.

« Contrairement à ce que tu penses, ça ne me dérange pas de te faire cet examen. Au contraire, ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes au lycée. C’est mon travail de me mettre à disposition des élèves. D’ailleurs, si un jour tu as envie de venir me voir pour discuter, ma porte est toujours ouverte. »

Après ce petit discours, Shiro se décide à passer à l’examen. Et pour rendre ça plus amusant, elle décide de pousser un peu la lycéenne hors de sa zone de confort.

« Je vais te demander d’enlever ton uniforme s’il te plaît. »

Évidemment, Camille se braque immédiatement, du coup l’infirmière enchaîne en utilisant ses pouvoirs d’E.S.P.er.

« J’ai besoin de t’examiner de près. Tu as le droit de refuser, mais dans ce cas l’examen sera plus long et moins détaillé, tu seras peut-être obligée de revenir. Alors mets toi vite en sous-vêtements et je pourrai faire mon travail. »

La lycéenne se laisse peu à peu convaincre, et une fois déshabillée, Shiro peut commencer son examen.

« Je vais t’ausculter pour vérifier ta respiration et tes battements de cœur. Ça risque d’être un peu froid. »

L’infirmière fait passer le stéthoscope sur la peau de sa patiente pour la faire frissonner, se régale en la voyant trembler, mais ne s’attarde pas trop quand même. Après l’auscultation, elle décide de passer aux mesures. Elle prend son mètre puis s’adresse à Camille avec ses pouvoirs.

« Je vais prendre tes mensurations pour vérifier que tu es en bonne croissance. Je sais que c’est gênant, mais essaie de tenir le coup. »

Se sentant en confiance, elle tente même une approche plus directe, toujours avec ses pouvoirs.

« Tu sais… si ça peut te détendre, je veux bien enlever ma tenue d’infirmière. Comme ça, on sera toutes les deux en petite tenue. »

La réaction de Camille la fait bien rire.

« Hé hé, je rigole. Mais si je peux faire quelque chose pour que tu sois plus détendue, n’hésite pas à me le dire. »
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le samedi 16 décembre 2017, 16:05:48
« Contrairement à ce que tu penses, ça ne me dérange pas de te faire cet examen. Au contraire, ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes au lycée. C’est mon travail de me mettre à disposition des élèves. D’ailleurs, si un jour tu as envie de venir me voir pour discuter, ma porte est toujours ouverte. »

Pff… Donc, elle appréciait cela ? Tant mieux pour elle… En tout cas, qu’elle comprenne, et bien, son sentiment, c’était pas du tout partagé. Elle, elle voulait juste se casser. Se casser le plus rapidement possible… D’ailleurs, elle ne comptait pas revenir. Même malade comme une chienne, elle préférait largement rester à crever dans sa chambre, plutôt qu’aller voir les médecins. Les médecins, c’étaient de la merde, et elle n’aimait pas ça, car les trois quarts du temps, et bien, ils sont relous, et ils te jugent. Genre « nyanyanya », t’as fumé de la drogue, ou fait des trucs qui sont pas biens… Bande de chieurs. Bref, tout cela, notre chère Camille était entrian de penser, penser, et encore penser… Elle en oubliait presque le contexte, et ainsi… Et bien voilà ce qui allait arriver, elle fut surprise quand son interlocutrice repris la parole.

« Je vais te demander d’enlever ton uniforme s’il te plaît. »

« Quoi ?! »


Attendez quoi ? C’était pas normal, on se déshabillait pas chez le médecin ! Euh… Enfaite si, on se déshabillait quand on allait chez le médecin, non ouais, ça c’était normal… Mais quand même… ! Là, on voyait le fait qu’elle n’avait pas suivie. Si elle avait suivie, et bien il n’y aurait pas de problème, elle saurait que ouais, on se déshabille dans ce genre de cas, étant donné qu’il faut bien faire les examens médicaux. Bah ouais, désolé Camille, mais c’était la logique. Réfléchis un peu. Si tu as des instruments qui doivent être mis sur ta poitrine, et bien, avec ton uniforme, cela ne va pas marcher du tout, même… Donc, ouais, tu dois retirer tes vêtements. Heureusement, et bien, la fameuse infirmière était une femme totalement contenante, étant donné qu’elle déclara :

« J’ai besoin de t’examiner de près. Tu as le droit de refuser, mais dans ce cas l’examen sera plus long et moins détaillé, tu seras peut-être obligée de revenir. Alors mets toi vite en sous-vêtements et je pourrai faire mon travail. »

Ah ouais non ! Pas envie d’y retourner… Puis, elle savait pas trop pourquoi, ça allait. Cela allait, elle se sentait en confiance. Elle retira alors lentement tout ses vêtements de surface, et se retrouva alors avec sans doute les sous-vêtements les plus pures du monde. Elle avait une petite culotte blanche, toute simple, toute sobre, et un soutien gorge qui permettait de retenir sa poitrine ni généreuse, ni ridicule. Bref, elle se retrouva donc comme convenu, entièrement dévoilée… C’était un peu gênant, de dévoiler comme ça son corps de demoiselle. Mais bon… Au moins, cela n’allait pas être trop long… N’est-ce pas ? Elle espérait en tout cas, car bon… Elle avait pas trop envie de rester nue aussi longtemps

L’examen commença, et elle se faisait toucher de partout… Mais c’était normal. Gênant mais normal. Elle sentit le froid de l’instrument médical, sur sa peau de porcelaine, qui la fit trembler. Toute sa peau s’hérissait, c’était très mignon à voir. On sentait qu’elle était mal à l’aise, ses yeux se perdaient un peu. Bon sang, elle n’avait pas l’habitude du corps féminin. Il était bien plus sensible que le corps masculin, ainsi, dès qu’elle recevait quelques choses qu’autrefois, elle trouvait normal… Et bien, maintenant, cela la faisait frisonner comme une écolière qui… Raaah ! Elle devait pas oublier, elle était une écolière maintenant ! C’était tellement gênant… Bon sang, pourvu que cela ne se voit pas trop…

« Tu sais… si ça peut te détendre, je veux bien enlever ma tenue d’infirmière. Comme ça, on sera toutes les deux en petite tenue. Hé hé, je rigole. Mais si je peux faire quelque chose pour que tu sois plus détendue, n’hésite pas à me le dire. »

« Je... »


Elle se sentait vraiment bizarre… La situation, dans sa tête, était très complexe. Normal, elle aurait du penser en mode « Ouais trop cool, fout toi à poil la meuf à gros seins ! » Ouais, ça, c’était la Camille normal, la Camille du temps où elle avait été un garçon. Sauf que cela, c’était passé, et bel et bien passé. Elle devait bien l’avouer, maintenant qu’elle était une fille, elle avait beaucoup moins l’habitude d’être perverse. Au contraire, même, elle était plutôt prude, et avait pas spécialement envie que l’infirmière se mette entièrement en sous-vêtements devant elle, comme ça, sans raison… Après, elle rigolait… Et voilà la dernière situation : Normalement, elle devrait être contre… Mais elle se sentait à l’aise, là, avec cette femme. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait ps comment… Mais ça allait… !

« Je me sens bizarre, c’est chelou… Pfiou, ça doit être le manque d’habitude… J’ai pas l’habitude d’être si peu vêtue devant une fille, je… Qu’est-ce que je raconte ? Si vous voulez, si c’est que vous désirez, au point où on en est… »

Eheh ! On sentait qu’elle était mal, très mal à l’aise, c’en était presque mignon ! Les pouvoirs de son interlocutrice étaient visiblement très efficace sur notre chère et tendre Camille, car elle se laissait faire comme une débutante. C’était mignon, et surtout, très intéressant n’est-ce pas ? Bref, en tout cas, la jeune demoiselle eut besoin de s’assoire. Elle n’avait pas trop trop l’habitude de tout cela, et donc, elle se sentait toute chose… Visiblement, les visites à l’Infirmerie… Et bien, ce n’était pas du tout son truc ! Avec un peu de chance, et bien, elle allait pouvoir s’habituer assez rapidement à tout cela, mais malheureusement, pour le moment, et bien, elle se devait de continuer à attendre. Voyons voir ce qu’elle allait faire !
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 17 décembre 2017, 19:28:53
Shiro avait lancé cette idée de se déshabiller comme une blague, mais elle est surprise de voir que Camille n'est pas totalement contre cette proposition, ou en tout cas qu'elle ne s'y oppose pas. Elle semble toute perdue et perturbée, c'est l'un des effets que provoquent souvent les pouvoirs de l'infirmière.

« Eh bien... je crois que ça te gênerait trop que je me déshabille... mais j'ai une autre idée. »

La jeune femme va chercher dans un tiroir son fameux serre-tête oreilles de lapin qui fait que tout le monde dans le lycée la reconnaît, puis revient voir sa patiente.

« En général, ça détend les gens. »

Après avoir ausculté Camille, Shiro décide de passer à des tests moins intimes, comme vérifier ses yeux ou son ouïe. Pour ce faire, elle lui fait lire des fiches de test d'acuité visuelle et utilise des appareils de mesure auditive. Ces tests lui prennent environ quinze minutes, minutes au cours desquelles elle fait tout pour offrir des points de vue très suggestifs sur sa poitrine et ses fesses, impatiente de voir combien de temps l'adolescente tiendra avant de tenter quelque chose.

« Bon, ça c'est fait. Ensuite je dois... ah oui, tester tes réflexes. »

Shiro prend con marteau médical et commence par faire les vérifications d'ordre médical avant de passer à des tests qui sont là juste pour son plaisir.

« Je vais devoir te toucher dans des endroits un peu sensibles. Excuse moi d'avance, je vais essayer de faire ça vite. »

L'infirmière s'arrange toujours pour que ses caresses et ses palpations aient l'air justifiées, mais en réalité elle prend son pied à toucher sa patiente. D'ailleurs, en voyant cette dernière rougir, elle pousse le jeu plus loin en posant son front contre le sien et en lui parlant avec sa voix magique.

« Ça ne va pas ? Tu es toute rouge. Tu es malade ? »
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 20 décembre 2017, 11:01:53
Que... Qu’est-ce qu’elle avait dit ? Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle ressemblait à une lycéenne écervelée, digne d’un hentai ?! Elle ne meserait plus ce qu’elle disait, et elle balbutiait comme la première des lycéennes... Mais... C’était car elle était comme ça ? Enfin non !!! Elle n’était pas une lycéenne de Hentai, quand même ! Elle était un mec, enfin, oui, elle était, vu que maintenant, elle était une fille, mais elle avait gardée son caractère... Bordel, la situation était tellement le bordel, qu’elle ne comprenait absolument pas à quoi jouait la fameuse infirmière... Heureusement, celle-ci était gentille, et calme la situation, en rassurant cette dernière... C’était trop gentil, et ainsi, Camille commençait à se détendre, peu à peu...

« Eh bien... je crois que ça te gênerait trop que je me déshabille... mais j'ai une autre idée. »

Que faisait-elle... ? Elle revint...

« En général, ça détend les gens. »

Elle revint, oui... Mais avec des oreilles de lapins. Là, Camille lacha un rire, mais pas un rire moqueur, non. Un vrai rire, innocent, adorable. Ce n’était vraiment pas une Camille moqueuse, une Camille qui se ficherait du fait qu’elle était face à une infirmière avec des oreilles de lapin. Non, c’était le rire le plus adorable possible, montrant qu’elle n’était pas du tout entrain de se moquer. Non, elle était singulièrement contente de comme ça, pouvoir être dans cette infirmerie, et avoir littéralement une infirmière, une infirmière oui oui, avec des oreilles de lapins. De suite, son corps se décontracta littéralement, montrant que la fameuse infirmière, et bien, elle n’avait pas du tout tord, étant donné qu’elle était détendue !

S’en suivit alors d’autres tests... Beaucoup plus traditionnel. En effet, c’étaient des tests qui visaient   à vérifier sa vue et ses oreilles... Cela lui faisait plaisir d’avoir des tests un peu plus conventionnelles, qui la gênaient moins. Elle se retrouvait à tester sa vue, à regarder les fiches de test, et montra une parfaite acuité visuelle. Visiblement, à l’inverse, les mesures auditives étaient moins bonnes, bien que loin d’être catastrophique. On en connaissait une qui devait arrêter d’écouter sa musique à fond, avec ses écouteurs, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit... Un nouveau test maintenant, sur ses reflexes, allaient commencer... Damn... Elle ne savait pas que les tests d’infirmerie étaient si long... Mais après tout, c’était assez normal... Il fallait bien vérifier qu’elle était en forme... Non ?

« Je vais devoir te toucher dans des endroits un peu sensibles. Excuse moi d'avance, je vais essayer de faire ça vite. »

« B... Bien... »


Encore des moments intimes ?! Bon sang, elle ne savait pas du tout que les filles avaient des moments aussi... Gênant ! Surtout dans les simples rencontres médicales. Les mecs, au moins, les visites médicales, et bien c’était relativement rapide ! On faisait ce qu’on avait à faire, et puis voilà. Il ne se souvenait pas que quand il avait fait des visites médicales, en temps que mec, il s’était vraiment fait touché... Au contraire, même, aucune infirmière ne lui avait touché à des endroits intimes... Là, maintenant, c’était le cas... Et puis, elle avait l’impression que franchement, les caresses avaient un peu... Un double sens... Pensée qui allait vite s’effacer, étant donné que la réaction suivante fut :

« Ça ne va pas ? Tu es toute rouge. Tu es malade ? »

« Je... Non... Ce... Ca... Ca va... Très bien ! Voilà ! Très bien, merci ! »

Elle bredouilla ! Mon dieu, c’était si visible que ça qu’elle était complètement et définitivement rouge ? Mon dieu, elle s’en rendait pas compte ! Faut dire, c’est pas facile de remarquer quand on était rouge, souvent, on avait juste l’impression qu’on avait chaud... Quoiqu’il en soit, évidemment qu’elle était comme ça, et ce n’était pas du tout lié au fait qu’elle serait malade. C’est juste que la phrase de l’infirmière prouvait qu’elle s’imaginait des choses, là, littéralement, alors que non ! Ce n’était qu’un simple examens médicale ! Cela n’avait RIEN a voir avec des éventuelles pensées perverses... D’accord, elle avait pensé pendant un instant que la fameuse infirmière lui faisait des attouchements, mais non, elle avait juste une pensée professionnelle. Alors évidemment,

« J’ai... j’ai pas l’habitude d’avoir une si belle dame qui s’occupe de... Je... Euuuuuuuuuuh !!! Aaah ! »

Pauvre, pauvre Camille. Elle était totalement perdue et confuse, et franchement... Et bien, elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle venait de laisser échapper le fait qu’elle trouvait l’infirmière belle, et... Et elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait dit ça. Elle aurait du dire sexy ! Ce n’était pas son genre de décrire quelqu’un comme « beau » ou « belle ». Maintenant, s’il y avait eu des doutes auparavant, ils s’étaient tous envolés : Notre fameuse Camille était rouge comme la braise, et c’était très drôle à voir... Maintenant, la question était « Comment allait réagir l’infirmière ? » Surtout devant une étudiante aussi rouge... Et aussi gênée de ce qu’elle avait dit... C’était peut-être le moment parfait... Surtout que Camille se rendait pas compte des pouvoirs de l’ESPer.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 03 janvier 2018, 20:41:56
Camille est complètement perdue face à Shiro, et cela fait bien sourire l'infirmière. Ses balbutiements, son visage rouge comme une pomme, ce compliment sur la beauté de l'infirmière qui lui échappe... la jeune femme sent qu'elle aussi commence à être prise de chaleurs, et que le fond de sa culotte se remplit de mouille.

Assez joué, il est temps d'en finir.

Sa jeune patiente est maintenant mûre pour la cueillette, il ne reste plus qu'à la faire tomber de son arbre directement dans un des lits de l'infirmerie. Shiro approche son visage du sien avec un petit sourire.

« Tu me trouves jolie ? Merci, c'est toujours plaisant à entendre. »

Elle prononce la suite avec sa voix magique.

« Mais dis moi... qu'est-ce que tu trouves joli chez moi ? Mon visage ? »

Elle lui offre une vue plongeante sur son décolleté.

« Ma poitrine ? »

Elle se relève complètement et lui tourne le dos pour qu'elle voie bien ses fesses.

« Mon derrière ? Ou même autre chose ? Dis moi. »

Plus besoin de faire semblant ou de prendre des détours. Maintenant c'est tout ou rien. Shiro se met à tourner autour de Camille, lui offrant différents angles de vue pour bien avoir les détails de son corps. Mais à force, ça en devient vite répétitif. Du coup, elle décide de passer à la vitesse supérieure.

« Oh... tu as peut-être besoin de plus de détails pour me répondre. »

L'infirmière se décide finalement à retirer sa blouse. Elle le fait le plus lentement et sensuellement possible pour bien exciter la lycéenne, se léchant les babines en la voyant rougir de plus en plus à mesure que sa peau se dévoile, jusqu'à ce que le vêtement ne tombe complètement. Débarrassée de sa blouse et de ses collants, il ne lui reste que sa lingerie noire.

« Alors... tu aimes ce que tu vois ? »

Cette fois, c'est le moment crucial. Soit elle met sa patiente dans son lit, soit elle la fait fuir.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 05 janvier 2018, 21:12:21
Bon sang… BON SANG ! Ce n’était pas normal qu’elle soit dans cet état là. Etait-ce comme ça car elle commençait tout juste à être une fille ? Et qu’avant, et bien, elle avait toujours vécu ça comme un garçon ? Après tout, notre chère Camille se disait… Qu’il fallait se dire que les mecs avaient souvent des erections involontaires, surtout quand ils se faisaient tripatouiller par de si jolies femmes… Cela pouvait arriver, n’est-ce pas ? Bref, c’était peut-être l’une des raisons d’ailleurs à ce qui lui arrivait, quelques chose de classique… Mais amplifiée par le fait qu’elle… Cela faisait que peu de temps qu’elle était une femme… Donc, elle n’avait pas les défenses nécessaires pour tenir… Bref, vous avez compris le truc ? Elle dédouanait entièrement et totalement de toute responsabilités la fameuse infirmière… Ce n’était pas chouette… ?

« Tu me trouves jolie ? Merci, c'est toujours plaisant à entendre. »

« De… De rien... »

Elle bredouilla ce « de rien », comme une lycéenne surprise entrain de complimenter sans le remarquer quelqu’un et… Et… Oh bah merde. Bah… Cela avait été exactement ça, qu’elle avait fait… Zut alors ! Et bien, on pouvait dire qu’elle avait été une lycéenne qui avait complimentée son infirmière… Il y avait rien d’autres à dire. Elle regardait ainsi son infirmière, comme ça, se sentait extrêmement chaude… Ses joues étaient rouges comme des tomates, et sa culotte commençait à être bien trempée de cyprine. Cela se voyait bien, d’ailleurs, étant donné qu’elle portait une culotte blanche… Donc, bien entendue, vous imaginez bien ce qui arrive quand elle se retrouver tremper de mouille… Elle commence à devenir bien mignonne cette petite culotte mouillée… Mais le pire arrivait, car Shiro semblait être sur le point de terminer d’hypnotiser sa jeune patiente, en commençant une énumération sur sa beauté…

« Mais dis moi... qu'est-ce que tu trouves joli chez moi ? Mon visage ? »

Magnifique visage.

« Ma poitrine ? »

Splendide décolleté.

« Mon derrière ? Ou même autre chose ? Dis moi. »


Merveilleux fessier.

« Oh... tu as peut-être besoin de plus de détails pour me répondre. »

« Je… Je… Je… ! »


Et là, ce fut le drame. Enfin, non mais oui ! Disons que la fameuse infirmière fit tomber la blouse blanche. Et là, pour Camille, ce fut… Magnifique. Et ouais, elle avait en face d’elle une magnifique femme, et maintenant, il n’y avait plus que les sous-vêtements qui restaient là, brisant la vue à la fameuse lycéenne… Mais il fallait bien comprendre que ce n’était pas qu’une simple action qui avait fait retirée la blouse de la fameuse infirmière… Non, pas du tout ! Au contraire, et bien… La blouse avait été retirée lentement, maintenant toujours la fameuse Camille dans un état d’excitation… Là, il fallait bien comprendre que la culotte de la fameuse Camille n’était plus qu’un tissu mouillée de toute la cyprine de la jeune demoiselle. Même elle ne le remarquait pas, mais son excitation était au plus haut… Combiner au fait qu’elle était rouge comme une tomate, cela donnait un spectacle exquis !

« Alors... tu aimes ce que tu vois ? »

« J’a… J’adore, c’est magnifique, c’est superbe… Je… Je peux toucher… ? »


Elle n’attendit pas du tout la permission. De suite, ses mains commencèrent à passer sur le corps de la fameuse infirmière… Et ouais ! Elle pourrait avoir des problèmes pour ça… Mais bon, il fallait se rappeler que bien que son caractère avait changée, depuis qu’elle était devenue une fille… Et bien, il fallait comprendre qu’avant, quand elle avait été un garçon, on parlait du garçon qui n’avait pas hésité à violer une fille, car celle-ci n’avait pas accepter ses avances… Et donc, là, comme elle avait en face d’elle une femme magnifique, et si peu vêtue, et bien… Et bien elle se devait de toucher ! Elle se devait d’user de ses mains ! Après tout, c’était comme ça qu’elle en saurait plus ! Et donc, elle en profitait, encore et toujours… Et en déclarant…

« Oh mon dieu, c’est si doux, si agréable, si... »

Ses mains commencèrent à aller encore plus loin… Au niveau de ses seins… Et à en profiter. C’était tellement de l’attouchement sexuelle, que là, ça en devenait clairement gênant. Mais bon, cela ne semblait pas gêner ni cette fameuse Camille… Ni l’infirmière, n’est-ce pas ! Bref, elle passait ses mains, tranquillement… D’ailleurs l’une de ses mains commença à retirer le soutien gorge ! Et ouais, Camille ne faisait pas semblant. On pouvait dire que la fameuse infirmière avait bien réussi son coup, et le côté un peu sanguin de la fameuse jeune demoiselle commençait à vraiment se montrer ! Et ouais, elle était contente… Et puis, c’était pas sa faute, c’était l’infirmière qui avait commencé à retirer ses vêtements… Elle avait rien fait, après tout, elle ! C’était de la faute de l’infirmière… Mais quoiqu’il en soit, elle déclara :

« Je… J’adore, je veux être ainsi... »

Totalement ! Elle regarda sa petite poitrine… Et elle ne remarquait pas qu’elle commençait vraiment, là, à penser comme une fille. Et ouais, totalement prise, elle ne remarquait pas qu’elle avait une véritable vision « féminine », et c’était… Frappant ! Cela faisait pas longtemps qu’elle était une femme, et voilà qu’elle commençait déjà à réfléchir comme une demoiselle. C’était très drôle à voir, et sans doute qu’elle allait le regretter, quand elle allait revenir à plus de raisons… Sauf que la raison, et bien, c’était pas ça qu’était au programme en ce moment. Au contraire, même, si vous voulez mon avis ! Ce qui était au programme… Et bien c’était sans doute l’infirmière qui allait reprendre la main ! Car là, c’était notre étudiante qui se permettait de faire ce qu’elle pensait vouloir…
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mardi 09 janvier 2018, 21:18:12
Bien que Shiro soit confiante dans ses chances de faire basculer Camille, elle garde quand même une pointe de doute au vu des enjeux. Mais heureusement, cette pointe s'en va aussitôt que la lycéenne vient poser ses mains sur son corps. Elle commencer par ses hanches et son ventre, mais remonte très vite vers ses seins.

« Aahh... eh bien... Camille... hhhmmm... tu es très... audacieuse... »

Elle est même tellement audacieuse qu'elle ne met pas longtemps avant de retirer le soutien-gorge de l'infirmière pour pouvoir palper sa poitrine directement. La jeune femme, bien que mécontente de voir sa patiente prendre autant de libertés, la laisse faire pour le moment. Les punitions viendront plus tard.

Sous le coup de l'engouement, Camille avoue vouloir être aussi bien fournie que Shiro, qui décide de profiter de l'occasion pour chauffer encore un peu plus sa patiente grâce à ses pouvoirs.

« Hhmm... c'est normal. Les jeunes filles... comme toi... ont toujours envie... haann... d'avoir... des gros seins. »

Combien de fois a-t-elle du consoler une adolescente complexée parce que quelqu'un s'était moqué de sa poitrine, qu'elle jugeait trop petite pour son âge ? En général c'était surtout des paroles réconfortantes, mais parfois elle leur a aussi montré de façon plus tactile qu'avoir une petite poitrine n'a pas que des inconvénients.

« Aahh... et puis... tu n'es pas... si mal lotie... hhhmmm... »

Sans être très développée, Camille n'est pas non plus une planche. En tout cas, ça donne à Shiro un bon moyen de jouer avec elle. Elle la laisse la caresser pendant encore quelques minutes, puis s'éloigne pour pouvoir prendre la main.

« Puisque tu as enlevé mon soutien-gorge... c'est normal que j'enlève le tien aussi. »

L'infirmière enlève délicatement le sous-vêtement de sa patiente, mettant à l'air libre ses jolis petits seins.

« Tu sais... on raconte que pour faire grossir les seins, il faut les masser. Tu veux qu'on essaye ? »

Déjà, elle accompagne la demoiselle vers l'un des lits de l'infirmerie pour qu'elles soient mieux installées.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le jeudi 11 janvier 2018, 23:07:35
Elle était fait totalement avoir. Qui accuser ? Ses anciennes pulsions masculines ? Des nouvelles envies ? Le pouvoir d’ESP.e.r de l’infirmière ? Un peu des trois ? Et bien, on pouvait pas trop savoir, et dans le fond...  Et bien on s’en foutait littéralement, ce qui était important, et bien, c’était ce qui était entrain de se faire, là, maintenant, sous nos yeux ébahis. Le fait que Camille était entrain de continuer, sans aucune hésitation, à toucher la fameuse infirmière... Faut dire, c’était vraiment trop tentant, et elle semblait pas refuser cela... Donc, elle n’allait pas se gêner ! Après tout, fallait bien qu’elle en profite, elle était jeune et plein d’entrain, c’était normal qu’elle se laisse aller parfois, n’est-ce pas ?

« Hhmm... c'est normal. Les jeunes filles... comme toi... ont toujours envie... haann... d'avoir... des gros seins. »

Bien sur ! Qui ne rêverait pas d’avoir des gros seins ? Franchement, c’était le rêve des filles, pensait Camille... Etait-ce vraiment cela ? Et bien, on pouvait dire que c’était intéressant de se poser la question, étant donné que la vision de Camille était peut-être fausse, en temps qu’ancien garçon. Elle n’était une fille que depuis pas très longtemps. Mais elle avait l’impression que c’était une généralité, que les filles à forte poitrine étaient mieux vu que les hommes, et donc, mieux lotie. Et donc, qu’elle avait envie de se faire bien voir, grâce à des seins de taille plus importante... Cela ne serait pas chouette ? Bref, elle espérait, elle espérait vraiment avoir cette chance... Mais quoiqu’il en soit, elle se concentrait là, surtout, sur ce que disait et ce qu’elle entendait de la part de la fameuse infirmière...

« Aahh... et puis... tu n'es pas... si mal lotie... hhhmmm... »

C’est vrai ? Elle, elle avait l’impression d’être une planche à pain, par rapport à d’autres filles du Lycée, qu’elle avait eu la chance de voir. Surtout qu’elle se disait que ouais... Elle était maintenant à un âge où elle pensait pas que ses seins allaient plus grossir maintenant, après opération scientifique ou magique. Ouais, elle pensait magique, car elle se rappelait qu’elle avait croisée une fée. Donc franchement, maintenant, tout était possible sur ce coup... Bref, quoiqu’il en soit, elle se trovuait vraiment moins bien lotée que beaucoup d’autres filles, et son côté jalouse, qui existait déjà quand elle était un mec, en prenait un gros coup, estimant que c’était pas juste qu’elle ait moins de poitrine que d’autres filles... Ouais, là, elle pensait vraiment plus du tout comme un garçon, mais bien comme une demoiselle !

« Puisque tu as enlevé mon soutien-gorge... c'est normal que j'enlève le tien aussi Tu sais... on raconte que pour faire grossir les seins, il faut les masser. Tu veux qu'on essaye ? »

« … Oui, oui, ça me semble juste... »

Totalement. Elle se laissa alors déshabillée, ne gardant plus que sa petite culotte blanche, qui était toujours pleine de mouille, mais que pour le moment n’avait pas été encore repéré, ni par celle qui pouvait le voir,  ce qui était assez logique après tout, ni par celle qui la portait... Ce qui était quand même assez rigolo. Vous imaginez le principe ? Elle la porte, et elle n’a pas remarquée qu’elle était trempée... Sacré coquine, cette Camille ! Bref quoiqu’il en soit, la fameuse Camille se laissa alors déshabillée, révélant sa poitrine... Bon dieu, combien de fois elle avait jouée avec, depuis qu’elle était une fille ? Quoi, il fallait bien l’avouer, c’était le premier truc qu’on tentait qu’on voyait qu’on était devenue une fille ! Camille en était sûre, elle l’avait vu dans des doujins, quand elle avait cherché à en savoir plus...

« Je veux bien, après tout, s’il y a un moyen que je sois aussi belle... »

L’idée de se faire masser la poitrine ne la gênait pas tant que ça... Enfin, elle ne savait pas trop, elle n’avait pas encore eu l’occasion d’avoir cela mis en œuvre. Bref, elle allait se laisser faire. Si se faire masser la poitrine par autrui pouvait aider sa poitrine a grossir... Bah, pourquoi pas ? Après tout, elle ne connaissait pas les méthodes qu’utilisaient les femmes. Elle accompagna alors la fameuse Infirmière vers un lit de l’infirmerie quand soudainement... Bah, enfaîte, marcher dans l’infirmerie fit qu’elle se souvint qu’elle était... Bah dans une infirmerie ! Qu’elle n’était pas dans un Love Hotel, ou quelques chose du genre. Non, elle était dans une infirmerie, ce qui était classique, sérieux... Bref, elle déclara alors vis à vis de cela :

« Attendez, c’est euh je, c’est toujours la visite médicale ? Je crois qu’on s’est laissé un peu emporté madame !!! Pas... Pas que ça me gène... »

Mais voulait-elle vraiment que cela s’arrête ? Noooon ! Pas du tout même ! Mais même si elle semblait oublier son ancienne nature de garçon, et bien, elle restait quand même une fille qui découvrait à peine ce genre de chose, et bien... Et bien, elle se demandait si vraiment c’était une bonne chose de continuer ainsi... Après, elle avait envie que ça continue, mais quand même c’était surprenant... Après, n’était-ce pas un peu gonflée de sa part de dire cela ? Après tout, c’était elle qui avait commencé en tripotant la fameuse infirmière ! Donc, on pouvait dire qu’elle n’avait rien à dire sur ce point... Mais bon, cela, on allait bien voir la fameuse réaction de son interlocutrice. Peut-être qu’elle allait approuver... Ou peut-être qu’elle allait faire autre chose. Car je rappelle que la fameuse Camille mouillait bien...
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 17 janvier 2018, 12:49:11
Déjà complètement dominée par le plaisir, Camille accepte la proposition de Shiro, qui sourit en l’entendant.

« Parfait. Alors commençons. »

Mais avant de pouvoir se lancer, sa patiente l’interrompt en lui demandant si ce qui se passe fait partie de la visite médicale. L’infirmière ne peut pas s’empêcher de rire.

« Camille, on a dépassé le cadre de la visite dès que tu as commencé à me toucher les seins. En fait, on a même dépassé le cadre de la relation entre une infirmière et son patient. Mais ne t’inquiète pas, rien ne sortira d’ici. L’infirmerie dispose d’une excellente isolation, et personne ne nous dérangera. Tu n’as rien à craindre là-dessus. »

Shiro est sûre que Camille a envie d’aller plus loin, son corps ne ment pas sur le désir qu’elle ressent. Mais par précaution, elle décide quand même de ralentir un peu la cadence. Et en premier lieu, elle cesse d’utiliser ses pouvoirs pour ne pas rendre l’adolescente encore plus chaude.

« On va commencer gentiment d’accord ? Je vais masser un peu tes seins, et si tu as envie que j’en fasse plus, tu n’auras qu’à me le dire. »

Les deux mains sur la poitrine de sa patiente, l’infirmière commence son doux massage. Elle n’appuie pas trop fort, ses gestes sont lents et précis, elle ne cherche pas à la faire grimper aux rideaux immédiatement, juste à la faire gémir pour qu’elle prenne conscience du plaisir que peut lui donner son corps. De cette façon, elle en demandera peu à peu plus, jusqu’à ce qu’elles ne finissent par baiser comme des salopes en chaleur.

Après trois minutes de pelotage, Shiro sent son propre désir monter.

Je sais que j’ai dit que j’attendrais mais… elle me donne trop envie.

La jeune femme pose une main sur la joue de Camille, caressant son beau visage rougi par le plaisir.

« Comment tu te sens Camille ? »

De temps en temps, il arrive que la jeune femme soit prise de lubies sexuelles avec ses partenaires. Et là, sa lubie, c’est de voir cette lycéenne lui sucer les doigts. Elle fait donc passer son pouce tout près de ses lèvres pour voir si elle aura le réflexe de venir le prendre dans sa bouche ou si elle doit l’encourager un peu.

Allez ma puce… viens sucer mes doigts.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le jeudi 18 janvier 2018, 11:13:00
Un petit moment d’hésitation, avait permis à Camille de reprendre un peu de sérieux... Mais comme allait dire la fameuse Shiro Ishimi, ouais... le cadre de la visite médicale avait été depuis bien longtemps dépassé... Et c’était la faute de Camille ! Après tout, celle-ci avait quand même décidé de toucher les seins de l’infirmière ! Franchement, est-ce que cela se fait Camille ? J’ai des grands doutes, si tu veux mon avis... Il faut être plus sérieuse, Camille ! Dire qu’elle avait pas voulu, au début, faire cete visite médicale, et maintenant... Et bien, elle allait découvrir bien plus que seulement si elle était en bonne santé ou pas. Mais très d’introduction, écoutons plutôt ce que justement l’infirmière allait dire...

« Camille, on a dépassé le cadre de la visite dès que tu as commencé à me toucher les seins. En fait, on a même dépassé le cadre de la relation entre une infirmière et son patient. Mais ne t’inquiète pas, rien ne sortira d’ici. L’infirmerie dispose d’une excellente isolation, et personne ne nous dérangera. Tu n’as rien à craindre là-dessus. »

Rien ne sortira d’ici. Rien que cette phrase rassura de suite Camille. Cela voulait dire que sa réputation n’allait pas devenir... Enfin, comment dire... Enfin, si elle savait le terme, vu qu’elle l’avait autrefois souvent utilisé... La réputation d’une grosse pute. Mais heureusement, si tout ce qui se passait dans l’infirmerie, restait dans l’infirmerie, et bien, elle serait safe pour le reste de l’établissement, et ainsi, elle ne serait pas juger par les autres... Et ça, il ne fallait pas croire, mais c’était pour notre fameuse Camille, un moyen d’être vraiment sur que tout allait bien se passer, et qu’elle pouvait se lâcher. Qu’elle pouvait se laisser faire, et qu’elle pouvait même se faire tripoter... Et ouais, c’était pas une mauvaise chose non ? Bref, en tout cas, les festivités allaient commencer, comme on dit !

« On va commencer gentiment d’accord ? Je vais masser un peu tes seins, et si tu as envie que j’en fasse plus, tu n’auras qu’à me le dire. »

« Je... je n’hésiterai pas... »

Oh si, elle allait quand même hésiter... Elle se faisait masser la poitrine et gémissait tendrement. Elle était drôlement sensible, elle ne connaissait pas ces sensations de plaisirs, et franchement, pour elle... Tout cela, c’était pour la première fois. Sa poitrine, qui n’était pas plate non plus, mais qui était pas énorme, ne faisait pas partie des poitrines les plus faciles à tripoter, mais elle était très sensible, faisant gémir Camille. Elle voulait bien avoir plus... Mais elle ne savait pas du tout ce qu’elle pourrait demander ! Elle ne savait pas comment tout cela, cela marche, en effet ! Donc vous devinez qu’elle avait pas mal de mal à comprendre ce qu’elle devrait demander, dire, faire, ou quoique ce soit d’autres, pour faire continuer le jeu... Heureusement, la fameuse infirmière était là pour former notre chère Camille !

« Comment tu te sens Camille ? »

« Très bien, j’ai un peu la tête qui tourne... »

L’excitation lui montait à la tête, on sentait qu’elle était vraiment excitée... Mais malheureusement, elle ne comprenait. En effet, elle avait les doigts au niveau de la bouche, mais elle ne comprenait pas ce qui était sous-entendu par là... C’est bête, car elle avait une belle bouche de suceuse, cette fameuse Camille, n’est-ce pas ? Franchement, il ne fallait pas hésiter à forcer un peu le passage, hein, car elle était pas très intelligente... Et il fallait la pousser à faire cela ! Après tout, comment la former en temps que belle salope si on ne lui montrait pas comment faire... Quoi ? Je suis méchante avec lui ? Mais que voulez-vous, elle avait été une très vilaine fille, avant... Maintenant, il était temps qu’elle se rachète pour ses péchés, n’est-ce pas ? Bref, en tout cas, montrant son incompréhension, elle déclara :

« Je... Que voulez-vous me faire madame l’infirmière ? Oui bien, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? »

Oui, c’était un peu le soucis... Depuis peu longtemps une femme, elle n’avait absolument pas les réactions d’une dominante, ou même d’une entreprenante, au contraire, elle était assez peu active. Elle se laissait faire... C’était quand même le grand écart avec le Camille mec, qui était totalement entreprenant, et laissait aux femmes absolument AUCUN espace pour se développer. Ahlala... Pauvre infirmière ! Il y avait rien à faire, fallait tout lui montrer à cette incapable... Mais pas d’inquiétude, excitée comme elle était, elle allait sans aucun doute ne pas avoir de soucis à comprendre une fois que cela allait commencer... Et obéir ? Et bien, franchement... Ouais, pas d’inquiétude. On parle de Camille. Elle n’est pas du genre à ne pas obéir, ou à ne pas faire ce qu’on lui demande... Donc, ouais, la situation était plutôt bonne, pour s’amuser, si vous voulez mon avis !
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 26 janvier 2018, 12:55:18
Pour Shiro, entendre Camille lui dire qu’elle se sent bien même si elle a la tête qui tourne la fait se sentir partagée. D’un côté, elle est heureuse de la voir prendre du plaisir, mais si son corps réagit de la sorte, c’est peut-être qu’elle y va trop fort.

« On peut ralentir si tu veux. »

Mais au lieu de demander un temps mort, la lycéenne veut savoir ce qu’elle doit faire où ce que sa partenaire veut lui faire. L’infirmière n’hésite pas à en profiter.

« Ce que je veux ma chérie… »

Elle force à moitié le passage avec son pouce pour le faire rentrer dans sa bouche.

« … c’est que tu suces mon pouce avec passion. Fais comme si c’était une sucette. »

Pouvant enfin réaliser sa lubie, Shiro regarde Camille aspirer son doigt entre ses lèvres avec délice. Elle sent l’air filer dans sa bouche, son doigt se recouvrir de salive, sa langue jouer avec le bout de son pouce… Très vite, la chaleur envahit son corps et elle mouille sa culotte.

Oohh… je ne pensais pas qu’elle me ferait autant d’effet.

Avec sa main de libre, elle caresse la joue de sa patiente, regardant son petit visage rougi par le plaisir.

« Aahh… oui… c’est bien ma puce. Aspire bien mon pouce… creuse tes joues… sers-toi plus de ta langue. »

Après quelques minutes à se faire sucer le pouce, Shiro est si excitée qu’elle a envie d’aller plus loin, mais sans pour autant pousser Camille trop loin. Elle retire son doigt de sa bouche et vient le lécher pour goûter sa salive.

« Hhhmmm… délicieux. »

Elle met l’index et le majeur de son autre main dans la bouche de la jeune fille et commence à se tripoter ses gros seins avec sa première main pour tenter de calmer un peu ses chaleurs.

« Aahh… allez Camille… suce moi les doigts… »

Dans sa tête, l’infirmière se dit que cette lycéenne a quand même une belle bouche de suceuse, et qu’elle a hâte de lui faire entrer quelque chose de plus imposant entre les lèvres.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 31 janvier 2018, 22:43:51
Et bien, on pouvait dire que la fameuse Camille était bien excitée ! C’est vrai qu’elle en avait un peu la tête qui tourne... Mais ça allait. Ca allait déjà mieux, elle le sentait, elle le sentait qu’elle povuait continuer à faire cela, et que cela ne la dérangeait pas plus que ça. Après tout, elle était une bonne fille, et elle était là pour ça non ? Elle en avait presque complètement oublié qu’à l’origine, et bien, elle était quand même venu que pour une simple visite médicale. Sauf que la visite médicale, et bien... Elle avait disparu de sa tête. Maintenant elle se concentrait surtout sur le fait qu’elle était là pour sucer. Je veux dire,

« Ce que je veux ma chérie… … c’est que tu suces mon pouce avec passion. Fais comme si c’était une sucette. »

Pour... Pourquoi ? Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle devait faire ça... Néanmoins... Et bien, si elle devait elle faire, et bien... Elle allait le faire. Cependant, il fallait bien comprendre que la fameuse Camille ne voyait absolument pas l’intérêt de faire une telle action. Pour elle, même, dans sa tête, cela n’avait aucun sens... Mais il y avait comme une voix dans sa tête qui lui disait presque d’aller, de le faire, de tenter... Après tout, qu’est-ce que cela allait coûter ? De plus, elle risquait pas de se ridiculiser par manque d’expérience ! Après tout, elle avait déjà sucer des sucettes dans sa vie ! Donc, elle savait bien sucer les sucettes, comme tout le monde, elle en avait sucer... Donc... Et puis, elle donnait des bons conseils, l’infirmière !

« Aahh… oui… c’est bien ma puce. Aspire bien mon pouce… creuse tes joues… sers-toi plus de ta langue. »

« Mmmh... »

Elle décida alors de suivre les conseils avec attention. Elle comprenait bien que c’était un peu plus compliqué que sucer une simple sucette. Elle le faisait avec attention, et tentait de bien suivre le rythme et les demandes qu’on lui faisait. Elle ne comprenait pas à quel buts, néanmoins, ses demandes étaient faites. C’était drôle, car à l’époque où elle aviat été un garçon, et bien... Elle avait été sucée par des filles ! Donc, elle devrait comprendre. Sauf que là, son cerveau lui laissait une sorte d’innocence, qui serait alors encore plus amusante à briser de la part de son interlocutrice... Mais chut, c’est une autre histoire, et il faut se concentrer sur ce qui est entrain de se passer... N’êtes vous pas d’accord... ?

« Hhhmmm… délicieux. »

« C’est... C’est fini... ? »


Elle semblait presque déçue...  Eh beh ! Être déçue car on pouvait plus sucer... Surtout quand peu avant, on considérait cela comme totalement inutile, et que cela n’avait pas de sens... Mais bon, il fallait croire qu’elle avait pris goût... Cela arrivait sans doute, surtout quand on était une pute comme la fameuse Camille. Oups ! Peut-être suis-je aller un peu loin vite, en disant cela, n’est-ce pas ? Voyons, on allait pas tout de suite la qualifier de pute comme ça... Même si c’est vrai qu’elle était quand même très excitée. Mais bon... Elle ne pouvait rien faire, tant que l’infirmière continuait comme ça, à mettre ses doigts dans sa bouche, pour profiter de la bave de la fameuse jeune nouvelle demoiselle... Heureusement pour Camille, l’attente prit finalement fin, et elle pu de nouveau ravoir les doigts en bouche.

« Aahh… allez Camille… suce moi les doigts… »

« Oui madame... »


Tandis que l’infirmière continuait de mettre son doigt dans la bouche, elle commença a aussi se tripoter les seins... Elle semblait fortement exciter, cela, cela ne faisait aucun doute. Camille ne cherchait pas à comprendre. Elle faisait ce qu’elle devait faire, bien obéissante, car elle était une docile fille... Attendez ? C’était elle qui pensait cela ? Et oui, il fallait bien se dire qu’elle pensait vraiment cela, ce qui était aux antipodes de son caractères habituels... Mais bon, parfois, suivant les situations, et bien, on peut faire des choses dont on a pas tout à fait l’habitude. C’est comme ça, cela fait partie du jeu ! Et on pouvait dire que le jeu, il était bien mis en avant... Et qu’elle appréciait très fortement ce jeu ! Comme on pouvait le voir, mais aussi, l’entendre...

« Mmmmh... »

C’est qu’elle prenait son pied en plus la coquine ! Cela se sentait, surtout au vue comment elle s’appliquait à sucer avec envie l’ensemble... Elle sucait, aspirait, utilisait sa langue pour bien lécher ce qu’elle avait en bouche... Et regardait d’yeux soumis et obéissants la fameuse interlocutrice... Qu’allait faire maintenant la faemuse Infirmière ? Elle avait entre ses griffes la Lycéenne, et pouvait bien se faire plaisir... Maintenant, il suffisait juste d’attendre, de voir ce qu’elle allait proposer, et comment elle allait le présenter. Sans doute que d’une certaines façons, cela allait pouvoir marcher nickel, tandis que d’autres cela pourrait coincer. C’était toujours difficile, mais sans aucun doute, elle allait trouver le moyen. Maintenant... Wait’n see !
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 04 février 2018, 17:08:31
Shiro pensait que cette petite lubie de sa part ne serait qu'une bonne occasion d'ouvrir Camille au plaisir charnel, mais il s'avère que cette jeune fille est une très bonne suceuse. Avec quelques conseils, la voilà qui lèche, aspire et savoure les doigts de l'infirmière comme une pro, la regarde avec ses yeux de soumise tandis que son petit corps chauffe doucement. Pas de doute, elle est sur le bonne voie.

Hhhmmm... maintenant je dois m'occuper un peu d'elle.

L'infirmière a eu l'occasion de se faire plaisir, maintenant elle veut rendre la pareille. Elle commence par sortir ses doigts de la bouche de sa patiente et vient les poser contre sa joue.

« C'est bien ma chérie... tu as bien fait ton travail. Maintenant... c'est à moi de te faire plaisir. »

Shiro fait glisser ses doigts humides de salive le long de son visage et les fait glisser sur sa peau en passant par son cou, ses seins, son ventre, faisant de petits cercles autour de son nombril, pour finalement s'arrêter au niveau de sa culotte.

« Tu es vraiment mouillée dis moi. Je dois te faire beaucoup d'effet... Huhu. »

C'est toujours amusant pour la jeune femme de voir ces adolescentes encore ignorantes du désir s'y confronter pour la première fois, et qu'elles associent pour toujours ce souvenir à la femme qui les a déflorées. Elle commence à caresser tendrement l'entrejambe de sa patiente, mais toujours par-dessus sa petite culotte blanche.

« Dis moi de quoi tu as envie ma puce. Tu veux que je te touche plus ici ? Que je te lèche ? Que je revienne m'occuper de tes seins ? Que je fasse encore goûter à ma langue ? Tu n'as qu'à demander, et je m'exécute. »

Dans sa tête, Shiro se dit qu'elle n'aura aucun mal à faire de Camille une amante régulière, ses yeux laissent déjà voir que c'est une belle salope soumise. Mais avant d'en arriver là, elle veut lui laisser la chance d'explorer sa sexualité comme elle le veut.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 09 février 2018, 11:17:11
Elle sucait avec attention, et commençait même à faire des vrais efforts pour être à la hauteur de... De elle ne savait pas trop, mais elle comptait bien être à cette hauteur ! Elle faisait des efforts comme elle n’avait jamais fais, et on pouvait dire que c’était à récompenser. C’était rare que les jeunes demoiselles comme elle fasse autant d’efforts, surtout quand elles découvraient tout juste cela ! Visiblement, les doutes pouvaient s’envoler, elle pourrait se faire prendre par des ravisseurs, piégée dans un mur, et servir d’onahole pour tout les mecs qui passeraient dans le coin ! Cela serait une excellente idée, n’est-ce pas ? Bref, bon, cela n’allait pas encore arriver, bien que cela serait une excellente idée... Concentrons-nous sur ce qui se passait maintenant. Ainsi, elle écouta les déclarations :

« C'est bien ma chérie... tu as bien fait ton travail. Maintenant... c'est à moi de te faire plaisir. »

« Mmmh ? »


C’était fini ? Oh, quel dommage... Elle avait fait un grand effort pour sucer, et elle avait vraiment apprécié cela, bien que... Bah ce qui était dommage, c’est qu’elle n’avait pas eu de fin à cette histoire. C’est à dire, elle avait léché les doigts oui, mais il n’y avait pas eu de conclusion. Le final était un peu décevant. Bref, quoiqu’il en soit, c’était fini, c’était fini. Elle avait léché avec une grande attention, et elle se sentait encore toujours aussi bizarre, elle sentait toujours une envie, un plaisir, un plaisir qui lui manquait... Et heureusement, et bien, l’infirmière était encore là pour elle. C’est là qu’on voyait la gentilesse extrême d’une femme, n’est-ce pas ?

« Tu es vraiment mouillée dis moi. Je dois te faire beaucoup d'effet... Huhu. »

« Haaan... »

Elle fit un soupir de plaisir, quand elle commença à se faire tripoter... Bon sang, elle aimait se faire tripoter, manipuler, se sentir comme une petite poupée, comme un petit jouet qu’on utilisait... C’était comme ça, pensait-elle, qu’une femme devait être traitée. Comme un objet... Et elle aimait être un objet, là, entre les mains de cette infirmière. Elle s’imaginait, comme ça, n’ayant pas de choix, pas de volonté propre, juste être utilisée... Son esprit s’emballait dans son plaisir, peut-être un peu vite, d’ailleurs. Sans doute qu’en réfléchissant un peu, elle se calmerait... Mais elle n’était pas en mesure, ni en envie de réfléchir... Et oui, elle n’avait pas envie de réfléchir, de se poser et de penser rationnellement ! Au contraire même !

« Dis moi de quoi tu as envie ma puce. Tu veux que je te touche plus ici ? Que je te lèche ? Que je revienne m'occuper de tes seins ? Que je fasse encore goûter à ma langue ? Tu n'as qu'à demander, et je m'exécute. »

« Je... »


Elle n’arriva pas dans un premier temps à finir sa phrase... Pourquoi cela ? Et bien, elle réfléchissait donc à ce qu’elle pourrait demander... Et si elle était encore un homme, elle aurait eu plein de demandes possibles, vraiment... Mais là, le soucis, c’est qu’elle ne savait pas. Bien sûr, ses seins lui avaient fait plaisir, mais de toute façon, elle les estimait trop petit pour vraiment être intéressant. Donc... Cela servait à rien de les mettre en avant... Après, elle avait quand même ressendit du plaisir... Bref, elle comprenait pas trop ce qu’elle pourrait demander pour véritablement avoir du plaisir... Elle déclara alors, assez timidement, d’ailleurs.

« Je ne sais pas, allez-y... Faites ce que vous voulez... J’ai adoré sucé mais je sais pas grand chose d’autres »

Elle ne savait pas... Franchement, elle avait sortie même totalement inconsciemment le fait qu’elle aimait sucer, d’ailleurs. Elle venait tout juste de le découvrir, vous comprenez ? Donc, c’était sorti un peu naturellement, sans qu’elle puisse réfléchir vraiment ? Est-ce que la fameuse infirmière allait en profiter... Sans aucun doute ! Cela serait stupide de ne pas en profiter, après tout, la fameuse Camille était quand même là pour améliorer ses talents, donc, il fallait bien qu’elle fasse des efforts. Le soucis, c’est que ne se rendant pas compte véritablement de ce qu’elle pouvait apprendre à faire, et bien, elle ne savait pas quoi demander. Un peu comme si vous étiez inviter dans un restaurant, mais que vous ne connaissiez pas les plats proposés.

« Ou bien, je sais pas... Demander moi de faire quelques choses. J’ai envie un peu de découvrir, je ne m’y connais pas... »

En effet ! Enfaite... Si... Elle avait des connaissances, mais des connaissances... D’homme. Elle savait qu’une femme était soumise, obéissante, et devait ce que l’homme voulait. L’homme, ou plus généralement le dominant... Et elle ne savait pas. Elle ne savait pas, mais elle se sentait pas du tout comme dominante. Enivrée par le plaisir, l’envie de découvrir, elle ne se sentait pas du tout comme une dominante, mais plutôt tout l’inverse, comme une dominée... Alors, elle n’était pas sûre, peut-être qu’après, elle allait se rendre compte de ce qu’elle disait et faisait, et vouloir retrouver son caractère de dominante virile... Mais pour le moment, ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout le cas... Donc, elle demandait de savoir ce qu’elle devait faire, comme la petite salope soumise qu’elle était entrain de devenir.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mardi 13 février 2018, 18:08:43
Shiro sent que Camille est une soumise, elle a de l’instinct pour ce genre de choses. Et la lycéenne confirme son intuition en lui demandant de faire d’elle ce qu’elle veut, ou bien de lui donner des ordres. Il n’en faut pas plus pour que l’esprit pervers de l’infirmière ne se mette à carburer à plein régime.

« Tu veux que je te commande ? Très bien. Hhhmmm… par quoi vais-je commencer ? »

Elle lui a déjà fait sucer ses doigts, alors maintenant, que peut-elle faire de cette nouvelle soumise ? Il y a de nombreuses possibilités, toutes aussi perverses que plaisantes, mais il ne faut pas oublier que Camille est une débutante, alors il faut y aller doucement.

« Bon… d'abord… je veux que tu me parles un peu de tes fantasmes. »

C’était une chose qu’elle demandait souvent aux nouvelles visiteuses de son infirmerie.

« A ton âge, tu as déjà du faire des rêves érotiques ou avoir envie d’essayer quelque chose qui t’excite. Dis moi ce que c’était. Pendant ce temps… »

Shiro pose ses doigts contre la petite culotte blanche de la jeune fille, caressant l’endroit déjà marqué par une belle trace de mouille. Elle prend bien soin de la toucher lentement et délicatement pour que le plaisir la gagne progressivement plutôt que de la noyer d’un seul coup.

Savoure ma puce… savoure le plaisir.

Pendant qu’elle la caresse, Shiro se demande ce qu’elle lui fera après. Elle réalisera probablement ses fantasmes si c’est faisable, sinon elle lui mettra peut-être une culotte dans la bouche. Soit sa culotte blanche, soit la culotte noire sexy qu’elle porte. Mais surtout, l’important c’est de la rendre folle de désir pour ensuite en faire une parfaite soumise, et surtout en faire une patiente régulière de son infirmerie.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 21 février 2018, 23:02:08
Elle devait être commandée, utilisée, jouée avec comme une vulgaire poupée... Voilà comment elle avait traitée les femmes à l’époque où elle était un homme... Et voilà comment elle avait envie d’être traitée, d’être utilisée. Cela l’excitait, et tout son corps en témoignait, vu qu’elle était quand même chaude comme la braise, et qu’elle mouillait littéralement. C’était quand même important, et c’était assez facile à voir. Bref, en un mot comme en cent, elle était une masochiste, une soumise, et bien sur, bientôt, une future pute de qualité. Sans doute que la fameuse infirmière commençait d’ailleurs à voir cela, chez la fameuse Camille. Elle était timide que par inexpérience, et elle allait sans doute s’améliorer avec le temps...

« Tu veux que je te commande ? Très bien. Hhhmmm… par quoi vais-je commencer ? »

Camille écoutait bien sagement, obéissante, prête à agir suivant ce qu’on lui demanderait. Elle ne savait pas encore justement ce qu’on allait lui demander... Mais elle était prête ! Ou peut-être pas... Car elle ne s’attendait pas à ça :

« Bon… d'abord… je veux que tu me parles un peu de tes fantasmes. »

« Ah ! Euh... »


Fantasmes... Elle en avait, totalement. Mais quand elle était un garçon. Et il faut bien l’avouer, ce n’était pas des choses soft. De même, amateur de manga érotique, de hentai, elle avait eu, à l’époque où elle était un « il », et bien, de très nombreux fantasmes qui n’étaient pas forcément possible physiquement parlant, c’est comme ça. Physiquement, biologiquement, etc... Et puis, surtout, une chose qu’elle pouvait remarquer, c’est qu’à chaque fois, dans ses fantasmes, la fille prenait... Cher, on pouvait bien le dire. Et voilà que maintenant c’était elle la fille... Et que l’idée que la fille prenne cher l’excitait toujours autant ! Bon sang, elle pouvait pas en parler, elle passerait pour une folle, surtout que...

« A ton âge, tu as déjà du faire des rêves érotiques ou avoir envie d’essayer quelque chose qui t’excite. Dis moi ce que c’était. Pendant ce temps… »

« … mmh...  »

Avait-elle des fantasmes ? « Il » avait des fantasmes... Mais elle ? Elle ne savait pas. Elle n’en n’avait pas trop... Surtout que c’était difficile de se concentrer... Quand elle se faisait caresser l’intimité... Bon, sang, c’était très déroutant, et très difficile de se concentrer avec tout ça... Mais bon sang, encore une fois, elle n’allait pas refuser à ce traitement de luxe qu’elle recevait. Elle en demandait, et en redemendait, sans hésitation. C’était plaisant, agréable... Bref, tout ce qu’elle voulait... Et elle comptait bien en recevoir encore plein... Mais bref, quoiqu’il en soit, la fameuse Camille commença à parler...

« Je... J’ai rêvé une fois d’une femme qui était attachée, immobilisée... Et qui était utilisée, ainsi, par les gens qui passait... C’était excitant, car elle pouvait ni voir, ni entendre... »

Elle avouait un fantasme masculin qu’elle avait... Mais autrefois, quand elle avait des fantasmes masculins, des rêves érotiques, et bien, elle était l’homme qui profitait de cette femme. Mais la dernière fois qu’elle l’avait eu, maintenant devenue une fille... Et bien, elle devenait la femme qui subissait cela, et cela l’excitait tout autant. Comme si elle était à la fois toujours la même personne, mais une personne différente, que ses fantasmes étaient toujours similaire tout en étant fortement différent... C’était extrêmement troublant, elle devait bien l’avouer. Qu’est-ce que faisait son cerveau ? Et pourquoi elle en parlait... Elle ne savait pas, mais bon, de toute façon, c’était dit... Elle déclara néanmoins après ce qu’elle avait dit...

« C’est chelou hein... Ahah... Mmmh... »

Elle gémissait de plaisir, après ce petit rire et l’aveu de ce rêve érotique. C’était quand même fou, qu’elle en parle comme ça... Mais elle se sentait bien. L’infirmière était une dame gentille, et bon sang, alors que sa vie était sans dessus dessous ses derniers temps, et bien, cela lui plaisait de justement sentir sa situation un peu se... Se... Comment dire... Devenir plus « normal », que tout devienne plus compréhensible... Bref, qu’elle puisse commencer à apprécier le fait qu’elle devenait une fille. Que son corps avait des sentiments et des réactions différentes et parfois proche de son ancien corps... Bref, vous avez compris. Elle avait changée, et grâce à l’infirmière, elle était plus en confiance qu’autrefois... La preuve, elle avait même réussi à parler de justement, ce fantasme érotique... Elle l’aurait pas fais autrefois, cela, je peux vous l’assurer !
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 25 février 2018, 17:53:52
Maintenant que Shiro tient Camille entre ses griffes, elle ne compte pas la laisser filer. Mieux encore, elle veut la pousser au-delà de ses retranchements et lui faire goûter à une première expérience sexuelle délicieuse. Et pour commencer, elle veut connaître ses fantasmes. La lycéenne lui avoue avoir déjà rêvé d’une femme attachée et utilisée dans la rue par les passants.

« Oh, je vois… »

C’est assez osé pour une jeune fille, mais très intéressant à explorer pour l’infirmière.

« Ne bouge pas, je reviens. »

Elle laisse sa patiente de côté une minute et revient rapidement avec du matériel : deux paires de menottes doublées de fourrure, un bandeau en soie et un baladeur MP3 avec des écouteurs sport. Ecouter Camille lui parler de son fantasme a rappelé à Shiro sa première rencontre avec Tessia, et la façon dont elle l’avait privée de tous ses sens.

« Je vais te faire essayer quelque chose. Si jamais tu as l’impression que je vais trop loin, tu n’auras qu’à me le dire. »

L’infirmière commence par attacher les poignets de la jeune fille aux montants du lit avec les menottes, lui attache le bandeau autour des yeux et lui met un premier écouteur dans l’oreille.

« Si tu veux que j’arrête, le mot de sécurité est Cannelle. »

Shiro passe le deuxième écouteur à Camille, puis lance la lecture sur le baladeur. L’appareil contient une séquence de cinq minutes de différents bruits de plaisir, qui va se jouer en boucle jusqu’à ce que quelqu’un appuie sur le bouton Arrêt. Les écouteurs ne peuvent pas tomber même si la lycéenne remue la tête, et le nœud du ruban tiendra même si elle s’agite. En clair, elle est maintenant totalement prisonnière de son amante.

Shiro se lèche les babines en voyant Camille prisonnière de la sorte, incapable de repousser ses assauts.

« Et maintenant ma chérie, prépare toi à monter au paradis. »

L’infirmière glisse deux doigts dans la chatte humide de sa jeune patiente et se met à la masturber vigoureusement, tandis que son autre main s’occupe de malaxer sa poitrine. Un plaisir incroyable lui est offert, et il ne s’arrêtera que quand elle aura prononcé le mot de sécurité.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 28 février 2018, 11:06:41
Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Etait-ce du courage, de la folie, de l’idiotie ? Elle ne savait pas du tout ce qui l’avait poussé à dire cela, à avouer ces rêves érotiques… Peut-être était-ce une sorte de mélange des trois qui avaient littéralement déliée sa langue, et qui avait permis ainsi à la jeune demoiselle d’avouer comment elle avait rêvée d’être utilisée… De toute façon, même si elle décidait de le regretter, ce qui n’était pas le cas, et bien… C’était trop tard de toute façon. Maintenant, elle avait dit ce qu’elle avait dit, et donc, elle devait l’assumer. Elle devait assumer ses propos, et ainsi, les accepter. Maintenant, qu’est-ce qui allait se passer ? La jeune fille encore nue était prête à subir ce qu’allait lui faire la fameuse infirmière, et ce qu’elle, il fallait bien le dire et le rappeler, ce qu’elle avait demandé.

« Ne bouge pas, je reviens. »

« Ok... »


Qu’allait-elle faire ? Ramener des hommes pour qu’ils puissent l’utiliser comme un morceau de chair… ? L’idée l’horrifiait autant qu’elle l’excitait. Le fait de ne pas savoir ce qui allait lui arriver… Cela avait un côté si excitant, cela lui plaisait beaucoup, même si elle s’en rendait elle-même pas compte à quel point disons. Quoiqu’il en soit, la fameuse Camille restait comme ça à attendre ce qui allait arriver… Cela faisait plusieurs dizaines de secondes, qu’elle attendait… Elle alalit revenir ? Et finalement, ce fut le cas, après une bonne minute. Elle était en effet revenue… Et elle semblait avoir quelques choses… Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Elle en avait aucune idée… Mais elle se disait que c’était sans doute quelques chose d’intéressant pour elle, et sans doute en lien avec ce qu’elle avait dit…

« Je vais te faire essayer quelque chose. Si jamais tu as l’impression que je vais trop loin, tu n’auras qu’à me le dire. »

Et la, sa capture commença. Elle eut d’abord ses deux petits mains attachés au niveau du lit. Sans être aussi… Piégée que dans son rêve, où elle avait rêvée que seul son fessier sortait, comme une sorte d’urinoir pour les hommes de passage, et bien, et elle restait quand même relativement coincée, sans pouvoir bouger. Mais ce n’était pas tout, après tout, car il y en avait encore… Une fois que ses mains furent piégé, ce fut autour de ses yeux de perdre leur fonction temporairement. Elle avait un bandeau sur les yeux. Bientôt, elle devinait, elle ne pourrait plus entendre… Que… Quel plaisir elle sentait déjà. Elle allait être piégée et ne pourrait plus rien faire. Alors, d’accord, cela avait un côté inquiétant. Elle ne pouvait pas le cacher… Mais outre le côté inquiétant… Il y avait aussi le côté excitant, les deux jouant ensemble…

« Si tu veux que j’arrête, le mot de sécurité est Cannelle. »

« Je… Je retiens... »


Tout de suite, elle se sentit beaucoup plus en confiance… l’idée d’un mot de sécurité, pour tout faire arrêter… C’est quand même très rassurant pour elle. Cela voulait dire que si finalement, elle ne voulait pas que cela continue, que tout s’arrête, et bien… C’était bon, cela pouvait arriver ! Elle n’était donc pas piégée.. Enfin, elle allait l’être… Mais elle n’allait pas être fichu… Que faisait alors l’infirmière maintenant ? Elle termina les choses : elle venait d’avoir le second écouteur, et comprenait ce pourquoi ils étaient là… Ils étaient là pour diffuser un son, un bruit, qui faisait comme si elle était au centre de plusieurs femmes qui gémissaient, encore et toujours, tandis qu’elle était encore inoccupé… C’était ça, c’était comme si effectivement elle était prête à être utilisée à son tour…

« Et maintenant ma chérie, prépare toi à monter au paradis. »

« Mmmh... »


Elle n’entendit pas ce qui se passait, ce qui venait d’arriver… Car elle commençait à être à son tour « utilisée » ! Et oui, c’était à son tour d’avoir le droit à être utilisée… Que lui arrivait-il ? Et bien… Elle se faisait masturber… Visiblement, une main était placée au niveau de son intimité, et commençait à jouer avec elle… Elle le sentait, elle qui était encore vierge… Cela n’était pas difficile en tout cas, vu comment elle était humide : Ah oui, cela, aucun doute. Elle mouillait complètement, cela ne faisait auccun doute… L’autre main elle ? Et bien, elle profitait du reste du corps ! Il y avait encore les seins, les seins qu’elle trouvait définitivement trop petit, mais qui lui donnait quand même du plaisir quand ils étaient manipulés… Bref, elle appréciait… Elle appréciait tellement qu’elle commençait à déclarer :

« Je… Oui… Mmmh... »

Que… Que de plaisir ! C’était très différent de quand elle était un garçon… Elle ressentait bien plus de plaisir, et… Et elle appréciait bien plus cela ? En comparaison, ce qu’elle avait quand elle était un garçon était bien ennuyant, là, c’était bien plus excitant. Elle ne voyait rien, et entendait juste les gémissements qui venaient en échos avec ses propres gémissements… Qu’était-il arrivé à ses fameuses filles pour qu’elle gémisse ainsi ? Elle en avait aucune idée, mais son imagination commençait à prendre le relais ! Elle s’imaginait au milieu de femmes perverses, de tout âge, elle étant néanmoins la plus jeune… Un peu comme une débutante, qui était au milieu de celles plus expérimentée… Et elles étaient utilisés, comme elle imaginait qu’elle devait l’être… Bon sang, cette excitation… Quel plaisir, quel plaisir bon sang de bonsoir !
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 04 mars 2018, 16:41:05
Shiro a promis à Camille qu’elle allait atteindre le septième ciel, et ça semble plutôt bien engagé. L’infirmière joue avec son corps, léchant et malaxant sa poitrine, enfonçant ses doigts dans son intimité, et ce corps lui répond par plusieurs signaux de plaisir : les gémissements, les spasmes, les soupirs… Autant de choses merveilleuses qui font le bonheur de l’infirmière.

« Oui ma chérie… c’est bien… couine pour moi. »

De temps en temps, elle s’attaque aux zones moins sensibles de son corps. Elle lui lèche les oreilles, lui embrasse les joues, lui chatouille l’intérieur des cuisses… Ses pouvoirs ne peuvent pas faire effet parce que la lycéenne ne l’entend plus parler, mais vu comment elle prend son pied, utiliser sa voix ne changerait presque rien. Shiro continue à jouer avec elle pendant quelques minutes, puis décide d’augmenter l’intensité de ses caresses.

« Oui… allez Camille… jouis pour moi… »

Elle termine sa phrase en murmurant tout près de son oreille.

« Pour ta maîtresse. »

Après un ultime assaut, Shiro sent le corps de Camille se cambrer et son plaisir exploser. Les doigts de l’infirmière se couvrent de mouille, elle écoute avec bonheur le cri de sa patiente, puis la regarde retomber sur le lit, le souffle lourd. Elle retire ses écouteurs pour pouvoir lui parler.

« On fait une petite pause. Reprends des forces, je reviens. »

L’infirmière s’absente le temps d’aller chercher de quoi jouer avec sa patiente. Quand elle revient, elle a entre les mains un petit œuf vibrant contrôlé par une télécommande, les deux éléments liés par un fil. Elle insère l’œuf dans le vagin de la lycéenne et active la fonction vibrante à son minimum.

« Bien ma chérie, on va jouer à un petit jeu. Tu vas devoir me convaincre que tu n’as pas envie que je continue à te donner du plaisir avec cet œuf, même si on sait toutes les deux que tu aimes ça. Si tu réussis, tu pourras me demander ce que tu veux. Mais si tu échoues… alors tu seras punie. »

Shiro augmente légèrement la force du jouet, attendant impatiemment de voir ce que va faire Camille pour se défendre.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mardi 06 mars 2018, 21:52:08
Que… De plaisir… Elle était pas habitué… Et puis… Ce cadre… Cela ne faisait aucun doute, elle avait vraiment l’impression d’être au milieu de femmes prises dans son fantasmes. Consentante ou non, elle s’en fichait, c’était le cadre qu’elle appréciait… Bon sang, elle avait presque envie de plus gros, qu’on lui arrache sa virginité ainsi ! Bref, on pouvait dire que le cadre faisait que son imagination partait complètement, mais alors, complètement en sucette, sans aucun garde fou pour tenter de la maîtriser… Non, c’était le moment où elle était totalement prise dans son trip, dans son délire, et donc, qu’elle avait absolument rien pour la retenir… Qu’est-ce que cela donne en langue profane ? Et bien, tout simplement, elle kiffait sa mère grave à donf, et qu’elle adore totalement la situation…

Et finalement, ce qui devait arriver arriva ! Son corps, encore inhabitué, comme dit précédemment, arriva à jouir après un grand sursaut… Ce n’était pas une jouissance petite, non, loin de là ! Au contraire, elle eut une jouissance puissante, montrant bien le plaisir qu’elle avait prit. Car du plaisir, cela ne faisait aucun doute, elle en avait eu ! Un plaisir immense qu’elle n’avait jamais eu de sa vie de jeune demoiselle… Mais qu’elle n’avait jamais eu aussi de sa vie d’homme. Il n’y avait aucun doute, la jouissance d’un homme, cela ne faisait pas de doute qu’elle était bien plus importante que la jouissance d’une femme ! Bon sang, les femmes avaient de la chance, pensait la fameuse Camille… Elle était bien contente de cela, contente, mais épuisée… Bref, quoiqu’il en soit, elle eut de nouveau les oreilles libérées, et pu entendre les déclarations de l’infirmière, quand celle-ci déclara :

« On fait une petite pause. Reprends des forces, je reviens. »

« Bi… Bien... »

Elle se laissa bien poser sur le lit… Elle haletait, elle avait était bien chopper, terrasée par ce fameux orgasme qu’elle avait eu… Bon sang, elle en était encore toute rouge, cela se voyait à sa tête, qui était rouge comme une tomate. Elle avait eu un vrai orgasme, son premier véritable orgasme féminin, et BAM ! Voilà ce qui devait arriver arriva ! Bref, elle était allongée, et se demandait maintenant ce qui allait se passer… Etait-ce finie ? Alors qu’auparavant, elle aurait vraiment envie que cela finisse vite… Maintenant, elle n’espérait qu’une chose, que cela continue encore un long moment, car elle aimait ça, car elle voulait plus de cela… Et elle pouvait être contente, elle avait encore à faire ! Don’t worry girl !

« Bien ma chérie, on va jouer à un petit jeu. Tu vas devoir me convaincre que tu n’as pas envie que je continue à te donner du plaisir avec cet œuf, même si on sait toutes les deux que tu aimes ça. Si tu réussis, tu pourras me demander ce que tu veux. Mais si tu échoues… alors tu seras punie. »

« Bien… »


Elle sentit l’oeuf commencé à vibrer en elle… Bon sang, là, le jeu était fourbe ! Mais elle allait faire de son mieux… Elle ne savait pas du tout si elle allait réussir, et ce qu’elle demanderait si c’était le cas… Mais de toute façon, elle devait faire ce qu’elle devait faire… Elle commença déjà à se trémousser, et elle réfléchissait à ce qu’elle allait dire… Elle pensait bien à des choses, mais cela faisait cliché de Hentai… Faut dire, c’était typiquement le genre de chose qu’elle connaissait… Et elle avait pas envie d’hurler et de faire comme si elle était vraiment violée, déjà, car elle aurait trop peur que quelqu’un arrive quand même à attendre et se ramène… Elle commença alors à gémir comme une jeune pucelle -ce qu’elle est, rappelons-le- et à déclaré :

« Arrêtez… Je… mmmh… Je ne veux pas… C’est trop gros... »

C’était pas très convainquant ! Elle se trémoussait légèrement, tout en déclarant cela… C’est vrai que l’oeuf était assez gros pour une débutante, mais quand même ! Ahlala, il fallait plus de conviction, ma chère Camille, si tu ne voulais pas te faire punir, car là, tu descendait une pente qui allait sans doute t’amener vers ta fameuse punition… Tu n’allais rien voir venir, et bam ! Surtout qu’elle était pas très douée pour simuler, que cela soit le plaisir ou l’indifférence, et dans ce cas, simuler le refus… Elle se trémoussait, et laissait échapper des petits gémissements plaintifs, mélangé quand même avec quelques soupirs de plaisirs, bien installés, qui n’avaient pas spécialement envie de partir… Bref, la fameuse Camille était entrain de gémir, et de tenter de dire qu’elle ne voulait pas, tandis qu’elle continuait de mouiller, et que ses tétons, pour ses seins, pointaient !
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 11 mars 2018, 17:47:40
Le jeu auquel avait pensé Shiro était plutôt fourbe, mais le but là-dedans était de voir jusqu'à quel point Camille pouvait être soumise. Elle la regarde gigoter, se trémousser, gémir, mais se concentre surtout sur ce que la jeune pucelle raconte. Elle lui dit que l’œuf qui vibre en elle est trop gros et qu'elle veut que ça s'arrête, mais les couinements de plaisir qui entrecoupent chacun de ses mots la rendent peu crédible.

« Ah bon, tu veux que j'arrête ? Pourtant, quand je te regarde, on croirait plutôt... »

L'infirmière augmente un peu la force des vibrations.

« … que tu en veux encore plus. »

La voir gémir et se tortiller comme un asticot est un spectacle délicieux. Elle n'arrête pas de supplier pour que l'infirmière éteigne le jouet sexuel, mais rien à faire, elle ne parvient pas à être assez convaincante. Du coup, la femme continue à la stimuler, alternant entre les vibrations rapides et les vibrations lentes.

« Oui ma puce... continue... supplie moi. »

Shiro continue à jouer avec Camille pendant cinq minutes, laissant cette jeune pucelle l'implorer d'arrêter, mais continuant inlassablement. Et finalement, quand elle en a assez de jouer au chat et à la souris, elle pousse la vibration à fond.

« Laisse toi aller Camille... jouis... ne t'en fais pas. »

Après que l’œuf ait fait jouir Camille, Shiro le déloge de son intimité et l'amène près de ses lèvres. Elle le lèche pour prendre une partie de la cyprine qui le macule, puis le colle dans la bouche de la demoiselle.

« Nettoie moi ça. »

La regarder sucer cet œuf est très excitant. Quand elle termine, l'infirmière lui retire le jouet et lui annonce la suite du programme.

« Bon Camille, je sais que ce que je t'ai demandé était difficile, mais tu as échoué et je ne peux pas l'ignorer. Tu vas donc être punie. Mais ne t'inquiète pas... »

Elle termine sa phrase avec ses pouvoirs.

« ...les punitions que je donne ici sont toujours délicieuses. »

Shiro couche Camille sur le ventre, lui rattache les poignets au lit et vient caresser son doux fessier encore protégé par sa petite culotte, le dernier vêtement qu'elle porte.

« Oui... tu as de très jolies fesses. Elles sont encore un peu maigres, mais d'ici quelques années, elle seront bien rondes et pulpeuses. »

L'infirmière lui met une petite claque sur la fesse droite.

« En attendant... on va le raffermir un peu. »

Et les fessées commencent à pleuvoir. Shiro est aux anges.

« Oui... dis moi si tu aimes ça... petite pucelle. »

Est-ce que Camille va aimer ce surnom ?
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 16 mars 2018, 13:51:09
« Ah bon, tu veux que j'arrête ? Pourtant, quand je te regarde, on croirait plutôt... que tu en veux encore plus. »

Oui, elle en voulait plus... Elle ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas envie, car au fond, tout ce qu’elle avait envie que cela continue vite... Putain quel plaisir, c’était véritablement génial, comme situation... Owi, elle sentait l’oeuf en elle, qui vibrait... Et en plus, cela augmentait, c’était terrible, c’était génial, c’était formidable, c’était excellent, c’était terrifiant... Bref, elle aimait ça, et elle en découvrait de plus en plus... Dire qu’elle avait hésité à venir à cette fameuse visite médicale... Mais cette visite médicale avait fait bien plus que simplement voir si elle était ou non en bonne santé... Non, cette visite médiale avait aussi permis à découvrir plus sur elle-même, maintenant qu’elle était une fille... Et oui, si ça se trouve... Maintenant qu’elle était une fille, elle devait se préparer à être une petite soumise...

« Oui ma puce... continue... supplie moi. Laisse toi aller Camille... jouis... ne t'en fais pas. »

Pas d’inquiétude, après un long moment à se trémousser, à sentir tout le plaisir en elle... Et bien, voilà, ce qui devait arriver arriva ! Elle arriva à jouir, d’un seul coup, et elle fut prise d’un seul coup, son corps fut pris de spasme, et s’allongea... Sa jouissance avait été si formidable... Elle adorait ça, elle espérait qu’elle allait encore jouir plein de fois.... C’était le deuxième... Pour le moment... elle espérait qu’elle allait encore en avoir plein... Mais bon sang... Cela allait être terrible... Si ça se trouve, elle allait en avoir d’autres, plein d’autres, tant qu’elle restait proche de cette fameuse infirmière... D’ailleurs, elle écouta soigneusement les déclarations de cette dernière, quand celle-ci dit :

« Nettoie moi ça. »

« Bien, madame... »


Elle attrapa donc l’oeuf en bouche, et commença à sucer... Encore une fois, elle montrait à quel point elle allait devenir une excellente suceuse... Son imaginait allait à 200 à l’heure, en attendant. Elle s’imaginait, comme ça, installée, piégée dans un mur... Oh oui... Installée ainsi, comme ça, bloquée, avec sa bouche d’un côté qui sort, et de l’autre ses fesses et son vagin... Un peu comme si elle était piégée dans une boite... Oh oui, bref... Elle suçait avec grand plaisir, et donc, espérait que cela allait continuer... Peut-être qu’un jour, bientôt même, cela serait un pénis qui serait là, dans sa bouche... Bon sang, elle s’excitait trop, elle ne pouvait plus se retenir... Sa culotte était encore plus trempée...

« Bon Camille, je sais que ce que je t'ai demandé était difficile, mais tu as échoué et je ne peux pas l'ignorer. Tu vas donc être punie. Mais ne t'inquiète pas... les punitions que je donne ici sont toujours délicieuses. »

Oui, elle était prête pour une bonne punition... Elle changea alors de position... Auparavant, c’était son ventre et ses deux petits seins qui étaient mises en avant... Maintenant, elle était sur son ventre, et donc, on pouvait voir son dos, et donc, sa paire de fesses... Ouais, cela allait vite, elle montrait maintenant ses fesses, et donc, il allait se passer quelques choses... Mais quoi ? Elle ne savait pas trop, et elle ne s’y connaissait pas suffisamment... Peut-être allait-elle avoir quelques choses dans... L’anus...? Elle était débutante, donc, elle doutait, mais qui sait... C’était une punition, après tout...

« Oui... tu as de très jolies fesses. Elles sont encore un peu maigres, mais d'ici quelques années, elle seront bien rondes et pulpeuses. En attendant... on va le raffermir un peu. » 

Elle se prit quelques claques sur ses fesses... Elle... Elle se prenait donc une fessée ? Quel honte... Mais de l’autre côté... Quel envie... Ouais, elle avait envie que cela continue... Qu’elle se prenne des coups sur les fesses... Qu’elle puisse avoir une chose dans la bouche... Dans le vagin... Elle se souvenait que quand elle avait été un homme, elle avait déjà été sucée. Elle avait adorée. Elle adorerait sans aucun doute sucé... C’était exactement ce que la fée avait voulu lui faire... Il n’y avait pas de doute, c’était ça son destin. Elle devait le faire comprendre, elle avait envie de l’hurler, comme une confession intime... D’ailleurs, elle pu le faire, étant donné que son infirmière maîtresse... Déclara :

« Oui... dis moi si tu aimes ça... petite pucelle. »

« Oui, j’adore ça madame ! »

Ouh là ! Elle explosa ! Elle déclara cela alors que ses fesses commençaient à prendre une belle teinte rouge, bien jolie... ,Bref, elle se prenait sa fessée qu’elle avait bien méritée, après tout, elle avait quand même ratée comme l’avait très bien dit la fameuse infirmière... Donc, elle méritait sa punition... Mais elle méritait pire ! Elle méritait d’être vraiment punie, comme la petite pucelle qu’elle était, et qu’elle n’allait pas rester pendant très longtemps, si cela continuait... Elle se laissait totalement corrompre par les pouvoirs obscurs de la perversion... La perversion était totalement au fond d’elle, et donc, en toute logique, elle savait qu’elle allait se faire... Et elle espérait qu’elle allait avoir encore plus, étant donné qu’elle déclara, d’une voix forte :

« Han, j’adore être votre petite soumise, madame, faites ce que vous voulez avec moi, mais me laissez pas... ! Utilisez moi, faites que d’autres m’utilisent ! »

C’était peut-être le pouvoir ? Ou bien l’excitation ? Ou un mélange des deux ? Bref, vous avez compris, elle déclara cela, fière d’être sa petite soumise, et elle le disait avec aucune honte... Encore une fois, peut-être que quand ça sera fini, elle aura honte, et enfoncera son visage dans un oreiller en mode : « Mais bordel de dieu »... Sauf que tout ce que je dis, et bien, ça reste des suppositions, car pour le moment, la réalité, c’était véritable « OH OUI UTILISE MOI ET FAIT QU’ON ME BAISE » ! Ce qui ramenait d’ailleurs à son délire fantasque un peu plus tôt... Bref, elle avait envie qu’on la prostitue presque... C’était terrible, mais terriblement amusant aussi... On allait bien voir comment l’infirmière allait décidé de réagir avec cette fameuse étudiante qui aimait se faire fesser, et peut-être même prendre...
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 23 mars 2018, 19:49:59
Shiro se régale à donner une fessée à Camille, et elle l'apprécie d'autant plus que sa patiente a l'air de beaucoup aimer se faire punir. Et en plus, elle demande à en avoir encore plus, allant presque jusqu'à supplier.

« Aahh... oui ma chérie... je vais bien te punir. »

L'infirmière continue à fesser sa patiente, lui arrachant des couinements, des soupirs et plus de mots pervers. Le plaisir monte encore et encore jusqu'à ce que la lycéenne ne jouisse sous le plaisir d'être punie. Cet orgasme montre bien qu'elle a un penchant masochiste, il faut juste l'exploiter correctement.

Shiro lui laisse une minute pour souffler, puis lui annonce la suite du programme.

« Si tu veux vraiment être utilisée, ça devrait être faisable. Mais je vais avoir besoin de matériel. Ne bouge pas. »

Dans cette infirmerie, on peut trouver du matériel sexuel dans chaque placard. Toutes les infirmières du lycée en entreposent un peu partout. Shiro va donc récupérer un joli gode-ceinture rose et un gode spécial qui peut être attaché derrière la tête. Avec ces deux objets sexuels, elle a tout ce qu'il faut pour faire l'amour à sa patiente comme elle le souhaite. Elle retourne la voir en souriant.

« Prépare toi Camille, parce que maintenant on passe aux choses sérieuses. »

L'infirmière lui met le gode dans la bouche et ferme l'attache derrière sa tête.

« Voilà, ça c'est pour toi. Tu peux le sucer si tu veux. »

Elle prend ensuite le gode-ceinture.

« Et ça c'est pour moi. »

Elle enfonce le gode intérieur dans son intimité humide, gémissant légèrement, puis règle la ceinture pour être à l'aise avec ce jouet entre les jambes.

« Aahh... maintenant je vais te baiser... et tu vas adorer ça. »

Shiro guide son sexe en plastique jusqu'à l'antre de Camille, le rentre et l'enfonce peu à peu jusqu'à sentir la chair résister. C'est son hymen. Elle force encore un petit peu, et quand l'hymen se brise et qu'elle entend sa patiente couiner, elle vient tout de suite la rassurer avec ses pouvoirs.

« Aahh... ne t'inquiète pas Camille. Ça fait mal... au début... mais... ça va passer. »
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le jeudi 29 mars 2018, 12:07:20
« Aahh... oui ma chérie... je vais bien te punir. »

Elle continuait de couiner, de dire des mots de soumissions et de perversions absolue, montrant une fille non pas perverse, mais complètement soumise et obsédée ! Elle aimait se faire punir, et elle suppliait qu’elle soit utilisée, limite jusqu’à la folie, montrant qu’elle était fin prête à devenir ce qu’elle devait devenir. Depuis son antre, la fée qui s’était fait violée par l’ancien Camille Catalino devait bien être contente, voyant la déchéance totale et absolue de cette nouvelle jeune fille, qui espérait être utilisée comma le dernière des salopes. D’ailleurs, comble de la saloperie, on pouvait bien le dire... Elle arriva à jouir. Oui, à jouir, uniquement à partir de la fessée... Ce qui était quand même un beau symbole de sa soumission, et du fait qu’elle était une énorme salope prête à être transformée en rien de plus qu’un réservoir à foutre.

« Si tu veux vraiment être utilisée, ça devrait être faisable. Mais je vais avoir besoin de matériel. Ne bouge pas. »

« Je ne bouge pas d’un pouce. »


Et comment qu’elle n’allait pas bouger d’un pouce. Après tout, elle voulait être utilisée jusqu’au bout pour cette merveilleuse journée. Finalement, il n’y avait pas de doute... Elle avait bien fait de venir jusqu’ici. Elle pensait qu’elle s’ennuierait, mais non, aucunement, elle avait trouvée un moyen de s’occuper avec grand plaisir, et c’était absolument géniale ! Depuis le début, je dis qu’à la fin, elle retrouverait sans doute ses sens, et qu’elle allait devenir plus calme... Mais le simple fait qu’elle se calme commençait à devenir de plus en plus loin ! Quoiqu’il en soit, elle écouta bien la fameuse infirmière, tandis qu’elle se reposait un peu. Non, car il fallait pas dire, mais c’était quand même assez épuisant !

« Prépare toi Camille, parce que maintenant on passe aux choses sérieuses. »

Oh oh ! En effet, c’était le moment ! Et cela commençait en véritable fanfare, étant donné qu’elle fut de suite baillonée. Mais cela n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait eu auparavant, en terme de baillon. Là, c’était un véritable gode qui venait fermer sa bouche, la prendre entièrement, la forçant à respirer par le nez, et l’empêchant de faire tout bruit autre que des petits gémissements montrant une parfaite soumission. Ce n’était pas parfait comme situation ? Hein ? Et bien, si c’était complètement parfait, et vous êtes bien d’accord avec moi. Maintenant que la fameuse Camille ne pouvait plus rien dire, on pouvait dire qu’elle était à l’entière mercie de son interlocutrice, qui allait bien en profiter... Et elle se devait d’en profiter ! Après tout, on pouvait dire sans soucis que la fameuse Camille servait à ça, non ? En tout cas, elle le demandait.

« Voilà, ça c'est pour toi. Tu peux le sucer si tu veux. Et ça c'est pour moi. Aahh... maintenant je vais te baiser... et tu vas adorer ça. »

Elle commença alors à faire ce qu’elle devait faire... C’est à dire... Sucer ! Elle suça avec une grande efficacité, montrant qu’elle avait un grand avenir dans le suçage de queue. Elle suçait comme si rien d’autres allait arriver, se concentrant uniquement sur cette tache. Et on pouvait l’entendre. Sans aucun doute si un homme était là et avait mis sa queue dans la fameuse bouche de la patiente de Shiro, et bien, il aurait eu le pompage de queue de sa vie. Mais bref, c’était bien beau de voir ce qui se passait en haut, mais en bas, les choses allaient s’activer aussi ! Ainsi, la fameuse infirmière avait commencé à entrer en Camille... Et finalement brisa son hymen, libérant le sang virginal, et surtout, libérant un grand gémissement de la part de celle qui venait en le demandant de perdre sa virginité...

« Aahh... ne t'inquiète pas Camille. Ça fait mal... au début... mais... ça va passer. »

« Mmmh... ! Mmmh ! »


Ses gémissements étaient assez fort, on sentait qu’elle avait mal pour le moment. En effet, elle venait tout juste de découvrir le sexe, et bien qu’elle avait eu du sexe auparavant, autant qu’homme, et bien, en temps que femme, elle découvrait à peine, et on pouvait dire qu’elle n’était pas tout à fait prête. Mais c’était pas grave ! Pas grave du tout, elle allait s’habituer peu à peu, pour le moment, elle n’était pas habituée, mais bientôt, elle allait faire cela sans aucun soucis n’est-ce pas ? Bref, pour le moment, ses couinements, qui étaient quand même étouffée par son phallus en plastique qu’elle avait en bouche, et qu’elle suçait toujours activement, montrait qu’elle ressentait un peu de plaisir, mais surtout de la douleur, commencèrent progressivement à changer.... Dans le bon sens... Le très bon sens...

« Mmmh.... mmmmmmmh... <3 »

Et voilà. Franchement, ce n’était pas difficile à distinguer : les gémissements n’avaient maintenant plus rien à voir avec les gémissements précédents. Maintenant, il montrait surtout la soumission et l’obéissance de la fameuse Camille qui était récompensé, bien récompensée, même, vu qu’elle avait énormément de plaisir à avoir ce qu’elle avait. Elle gémissait, se tortillait, était heureuse... Elle n’aurait jamais pensée qu’elle aimait autant ça, mais après avoir été utilisée, et bien, elle estimait que c’était une vocation tout à fait honorable, et surtout... Qui lui convenait bien. Elle n’avait jamais été très intelligente, très douée, très forte... Mais peut-être qu’elle pouvait être bonne en sexe ? Et ouais, après tout, pourquoi pas ? En tout cas, visiblement, la fameuse infirmière pouvait confirmer que celle qui se faisait pénétrée là, et bien, c’était une parfaite soumise ! Et cela, c’était parfait... Vraiment parfait.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le jeudi 05 avril 2018, 18:49:04
Camille avait décidément un très gros appétit sexuel, et un goût prononcé pour la soumission. Même Shiro s'en étonne. Il est rare de voir des patientes aussi assoiffées dès leur première fois. En moins de cinq secondes, la jeune fille est passée de la douleur au plaisir, et un plaisir si intense que l'infirmière peut presque l'entendre sucer le gode qu'elle a dans la bouche.

« Aahh... voilà... Camille... c'est bien. Suce... couine... gémis... hhhmmm... comme une bonne... petite pute. »

Comme elle a à faire à une patiente particulièrement gourmande, Shiro commence déjà à faire des projets dans sa tête pour sa future relation avec Camille. D'abord, elle va lui présenter Tessia, qui lui montrera à quel point il peut être bon d'être une soumise sexuelle, puis elle la fera rencontrer certaines de ses patientes qui aiment dominer. Mais pour l'instant, elle va juste la prendre par tous les trous et la baiser jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

« Haaannn... Camille... j'aime... te faire l'amour. »

Et elle aime ça aussi, aucun doute. Mais ce n'est que le début. L'infirmière s'agite dans sa chatte humide, enfonçant le plus loin possible son gode pour qu'elles prennent toutes les deux leur pied. Car à chaque fois qu'elle bouge le gode extérieur, celui qui est logé en elle remue et lui donne du plaisir.

« Aaahhh... oui... oui... »

Shiro pilonne inlassablement Camille jusqu'à sentir son corps s'agiter et remuer dans tous les sens. La mouille gicle de son antre, et elle pousse un gémissement plus fort que les autres. Aucun doute, elle vient de jouir.

« Hhhmmm... c'est bien... sale traînée. Les filles comme toi... ne sont bonnes... qu'à se prendre des bites... dans tous les trous... aaahhh... et à jouir... en rafale. »

L'infirmière laisse juste à sa patiente le temps de reprendre son souffle avant de retirer le gode qu'elle a en bouche pour le remplacer par quelque chose de plus délicieux.

« Avale moi ça petite traînée. J'ai envie de jouir avec ta petite bouche de suceuse. »

Et voilà que la femme lui impose une fellation.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 06 avril 2018, 11:19:35
La fameuse soumise, je veux dire, la fameuse Camille était donc totalement prise. Totalement accroc. Elle était entrée hésitante avec le sexe, mais avec une longue expérience de dominant, sans e bien entendue, à maintenant une accroc au sexe, qui découvrait les expériences cette fois de dominée. Et c’était... Formidable ! Franchement, une fois qu’elle aurait retrouvé ses esprits... Elle nierait sans doute son excitation, tentant de faire celle qui a quand même conservé un peu de sa dignité... Mais après que cela serait fait, elle se renseignerait pour faire d’autres choses, et des nouvelles façons de faire du sexe... Bref, quoiqu’il en soit, il était inutile de penser au futur, et il fallait se concentrer sur le présent... Car... Car bah, tout était en cours, et en toute logique

« Aahh... voilà... Camille... c'est bien. Suce... couine... gémis... hhhmmm... comme une bonne... petite pute. Haaannn... Camille... j'aime... te faire l'amour. »

Et elle ? A votre avis ? Elle KIFFAIT ça ! Franchement, elle suçait, elle couinait, elle gémissait... Et elle n’avait pas besoin des ordres de la fameuse infirmière pour le faire, elle le faisait d’elle-même, et avec la meilleure volonté du monde... Bref, vous avez compris, elle adorait ce qui était entrain de lui arriver, elle en redemandait même, sans aucune hésitation. Elle adorait ça, et elle en voulait encore plus, encore plus ! L’excitation la prenait de plus en plus... On ne pouvait plus vraiment dire qu’elle découvrait, vu que cela faisait un moment maintenant qu’elle l’avait... Commencé disons à faire ce qu’elle était entrain de faire... Et elle continuait elle d’apprécier, le plaisir était véritablement crescendo, elle en découvrait encore plus, un peu comme si chaque étape ouvrait de nouvelles portes...

« Aaahhh... oui... oui... »

Le plaisir allait de plus en plus crescendo... Ce qui voulait dire qu’une seule et unique chose... Elle allait bien finir par atteindre le septième ciel à force de monter ! Et oui, c’était ce qui était entrain d’arriver... Et elle l’atteignait à vitesse grand V ! Elle allait bientôt être à la jouissance totale, et elle allait exploser tellement de bonheur... Oui ! Oui !!! C’était tant de plaisir, tant de bonheur, que finalement, ce qui devait arriver arriva... Son corps fut prit de nouveau de convulsion, tandis qu’elle relacha une bonne partie de cyprine... C’était tellement de plaisir, qu’elle était crevée.... Pfiou ! C’était torride !

« Hhhmmm... c'est bien... sale traînée. Les filles comme toi... ne sont bonnes... qu'à se prendre des bites... dans tous les trous... aaahhh... et à jouir... en rafale. »

Sauf que ma vieille t’avait pas fini, et ça, c’est génial ! C’était crevant, mais c’était génial ! Elle s’en fichait d’être crevée, elle voulait effectivement n’être « qu’une fille comme elle », « bonne qu’à se prendre des bites », dans tout les trous... Bref, vous avez compris, elle voulait effectivement ce destin, elle espérait presque qu’elle soit gardée, juste pour ça. Dans un sens, cela retirait une inquiétude qu’elle avait, si elle devenait bonne qu’à ça... Non ? Plus besoin de s’inquiéter sur ce qu’elle devait devenir, étant donné qu’elle aurait une voie toute tracée ! C’était pas de la chance, ça ? Tu vois une infirmière, et bam ! Elle se transforme en conseillère d’orientation, rien que pour toi ! On pouvait dire que la fameuse Shiro Ishii avait vraiment été exceptionnelle pour la fameuse jeune Camille !

« Avale moi ça petite traînée. J'ai envie de jouir avec ta petite bouche de suceuse. »

« Oui, madame, je suis qu’une grosse salope, j’attends que ça... Mmmh... »

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, et de confirmer qu’elle était une grosse salope. Il fallait quand même préciser que donc, on avait libérée sa bouche de l’ancien gode, gode qui, Shiro pouvait le remarquait, était couvert de salive, elle l’avait sucée mais à la perfection. Quand on disait qu’elle semblait douée et appréciée de sucer des trucs, cela ne semblait pas être un faux, au contraire, cela semblait se confirmer ! Mais bref, elle avait de nouveau quelques choses en bouche, mais ce n’était pas la même chose que tout à l’heure, cela, je peux vous l’assurer... Enfin, disons que c’était aussi un gode, mais c’était bien meilleur que le précédent, bien bien meilleur ! Comment cela me diriez-vous, d’une voix étonnée ? Et bien, attnedez que je vous expliquer, bande de petits impatients !

« Mmh... »

Elle recommença à sucer, profitant alors de ses propres fluides, étant donné que le strap-on, comme on dit quand on est jeune et cool -je déconne, personne ne dit ça- avait quand même profité de sa propre cyprine... Mais l’autre avantage, c’était qu’on pouvait littéralement utiliser sa bouche comme un nouveau vagin... Et oui, je rappelle que la fameuse Camille avait un grand avantage, qui ferait d’elle une future excellente salope... Une future excellente grosse salope qui suce. Pourquoi cela me diriez-vous ? Et bien tout simplement car elle n’avait pas de « gag reflexe » comme disent les anglo saxons. Cela voulait dire que quand t’introduisait quelques choses dans sa gorge, tu pouvais aisément aller au fond... Mmh... Cela n’annonçait pas un grand plaisir, à utiliser cette petite bouche de salope ?
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 13 avril 2018, 13:01:52
Shiro se régale en regardant cette coquine de Camille avaler joyeusement son gode, l'aspirant et le suçant avec une habileté rare chez les vierges fraîchement dépucelées. Aucun doute que cette fille allait devenir une amante de choix une fois qu'elle aurait un peu plus d'expérience.

« Aahh... oui... c'est bien... petite pute... hhhmmm... continue. »

L'infirmière a beau essayer de se retenir, le plaisir la pousse à enfoncer son faux sexe toujours plus profondément dans la gorge de la jeune fille. Et à sa grande surprise, elle a beau progresser, rien ne lui bloque le passage. Elle pousse son jouet jusqu'à la garde, toujours en vérifiant que sa patiente ne s'étouffe pas. Elle prend tellement son pied qu'elle aurait presque du mal à y croire.

« Haaannn... c'est trop bon... oouuaahh... Camille... AAHH ! »

A force de s'agiter dans la bouche de la lycéenne, Shiro finit par jouir avec bonheur. Camille a alors l'occasion de découvrir une autre capacité du gode de l'infirmière : lorsqu'elle jouit, sa cyprine est récupérée par l'appareil, qui l'éjecte ensuite depuis le bout du gode extérieur, comme une vraie éjaculation. Elle a donc l'occasion de goûter à sa cyprine, qui lui finit au fond de la gorge. Une fois l'expulsion finie, la jeune femme se retire pour regarder sa patiente, secouée mais heureuse.

« Aahh... j'espère... qu'il te reste des forces... parce que... je n'en ai pas... fini... avec toi. »

Son corps peut encore servir. Mais d'abord, Shiro veut lui offrir une petite récompense pour avoir été une si bonne soumise. Elle la prend dans ses bras et lui colle le visage entre ses seins nus.

« Ma poitrine te plaît ? »

Elle peut toujours poser la question pour être sûre. Certaines de ses patientes préfèrent les petits seins.

« Viens me téter ma chérie. Aspire mes tétons... comme si tu voulais... me prendre mon lait. »

Rien ne sortira, mais ce sera amusant pour l'infirmière de voir Camille essayer de le faire.

« Ensuite... tu me diras... ce qui te ferait envie. Une autre fellation... une pénétration... ou me faire quelque chose... ce que tu veux. »
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le vendredi 13 avril 2018, 22:20:35
Bon sang, elle devenait accroc et complètement folle… Mais ouais, c’était ça, elle devenait complètement folle et accroc aux fellation. Elle adorait ça. Elle adorait ce sentiment d’impuissance, où elle ne pouvait rien faire, mais absolument rien à part… Sucer. C’était bien, elle se sentait en totale soumission… En totale obéissance, elle se vidait la tête, alors qu’on l’utilisait comme on devait l’utiliser. On la réduisait à une petite soumise, ce qu’elle était… Enfin, ce qu’elle devait devenir, après ce qu’elle avait fait à la fée… Tout remontait encore à cette fée… Sans doute qu’elle, enfin, il ne serait jamais devenu ainsi, sans cette maudite petite fée… Mais dans un sens, il devait la remercier… La fée lui offrait une bien meilleure vie que celui de petit dealer de drogue dans un coin de rue...

« Aahh... oui... c'est bien... petite pute... hhhmmm... continue. Haaannn... c'est trop bon... oouuaahh... Camille... AAHH ! »

A la place, elle suçait… Elle suçait, et cela plaisait. Faut dire qu’elle était faites pour cela ! Cela surprenait même son interlocutrice, visiblement, étant donné qu’elle pouvait faire un vas et viens extrêmement profond, sans qu’elle ne bronche. Quand je disais qu’elle s’annonçait être la meilleure, je dis bien, la meilleure suçeuse que Shiro Ishimi n’ait jamais rencontrée ! Elle allait l’impressioner… D’ailleurs, elle faisait bien son travail, visiblement, étant donné qu’elle poussa son interlocutrice à la jouissance. Elle put jouir alors dans la bouche de la fameuse jeune lycéenne… Car celle-ci pu avoir la cyprine ! Elle en fut bien contente, et avala tout goulûment, prête à prendre l’habitude de faire cela plus souvent…

« Aahh... j'espère... qu'il te reste des forces... parce que... je n'en ai pas... fini... avec toi. »

« Han… Han... »


Elle était totalement épuisée, là, elle devait bien l’avouer. Il faut dire… Son interlocutrice l’avait bien utilisée… Et donc, en toute logique l’avait bien épuisée. Elle était dans les bras de son amante, et elle était tranquillement posée. Elle pouvait se reposer après un moment qui avait été… Comment dire… Véritablement intense, n’est-ce pas ? Ouais, c’était ce qu’on pouvait dire. Cela avait été intense, et elle en avait bien profité. Elle savait que ce n’était donc pas fini, et il faut bien l’avouer, elle en avait profité un max. Donc… En toute logique, sans aucun doute, la fameuse infirmière allait continuer d’en profiter ! Après tout, une telle prodigue, on la laisse pas tranquille, on continue de l’utiliser ! C’était comme ça, et elle avait bien raison. Mais il fallait quand même faire quelques moments plus doux…

« Ma poitrine te plaît ? Viens me téter ma chérie. Aspire mes tétons... comme si tu voulais... me prendre mon lait. »

« Je… Je l’adore… Je voudrais qu'elle ait du lait... »


Elle ADORAIT les grosses poitrines. La preuve, elle en voulait elle-même une. Sauf que non, elle n’en n’avait pas, et se trouvait franchement pas terrible avec de si petit sein… Franchement, elle aussi elle voulait une poitrine comme ça ! Elle n’hésiterai pas de faire en sorte de se modifier, si c’était possible, que cela soit par magie ou n’importe quoi donc… Bref, quoiqu’il en soit, maintenant bien installée sur son interlocutrice, elle attrapa le téton, et commença à le sucer… On pouvait dire que la fameuse lycéenne était véritablement restée au stade buccale, dirait sans doute les psychologues en la voyant… Et il n’aurait pas tord ! C’est vrai que visiblement, tout passait par la bouche chez elle. Et elle aimait ça ! Bref, elle avait maintenant bien le sein en bouche, et donc, elle faisait de son mieux pour téter de façon agréable son interlocutrice.

« Ensuite... tu me diras... ce qui te ferait envie. Une autre fellation... une pénétration... ou me faire quelque chose... ce que tu veux. »

« ... »


Elle commença à réfléchir, tout en tétant toujours sa maîtresse, je veux dire, l’infirmière qui était là à ses côtés… Que voulait-elle ? Bien sur, elle pensait à toutes les choses sexuelles possibles et imaginables. Encore tant de possibilités, sans doute qu’elle ne connaissait même pas ! Tout cela était totalement fou, et sans aucun doute qu’il y avait des choses exceptionnelles qui l’attendait encore… Bref, tant de choses dont elle pouvait peut-être découvrir bientôt ! Mais cependant, et bien… Elle réfléchissait à autres choses, là, maintenant… Quelques choses de bien plus important. Quoi donc me demanderiez-vous ? Et bien… Des choses vis à vis de son avenir, rien que ça ! On pouvait donc deviner qu’elle était entrain de penser à des choses très importantes… Ainsi, finalement, elle commença à déclarer :

« Vous savez… Les chambres, elles sont toutes nulles ici… Et j’ai rien du tout. Je suis orpheline et sans un sou... »

C’était pas totalement vrai pour l’orphelinat… Même si bon… Si elle se ramenait voir ses parents, et leur disait « Eh ! Salut ! Je suis votre fils qui est devenue une fille ! Surpriiiise ! »… Disons que cela n’allait pas marcher. Puis, elle avait vérifié ses papiers, elle était bien décrite comme « orpheline », se débrouillant elle-même… Donc, officiellement, elle n’avait pas de parant, l’infirmière pourrait vérifier. Donc… Et bien, elle avait une idée. Une idée peut-être totalement folle… Mais c’était une idée. Si son idée pouvait se réaliser, peut-être que plusieurs de ses nombreux soucis allaient ainsi trouver une solution plus que confortable. Si cela ne marchait pas… Et bien, elle retournerait à sa situation de départ, donc… Ce n’était pas très problématique un éventuel refus… Disons pas plus que ne pas tenter. Donc…  Là, elle allait vraiment fonctionner dans le principe : Qui ne tente rien, n’a rien. Alors, elle déclara d’une voix assez timide, qui s’affirma sur la fin :

«  Vous… Vous pourriez me garder ? Comme une poupée ? Genre vous me rangerez, et vous pourrez m’utiliser pour la nuit. Et j’irais au lycée le jour, tranquillement... C’est… Ok d’accord, je fantasme à cette idée !»

Elle y avait VRAIMENT réfléchi. Après tout, cela faisait un moment qu’elle réfléchissait à trouver un moyen de… de quitter sa chambre. Et là, elle avait profité de ce petit temps pour tenter de réfléchir un petit peu. Et finalement… Bah ouais, l’idée était pas mauvaise. Après tout, c’était plaisant pour elle sexuellement… Et sans doute pour Shiro aussi. Le truc, justement, c’est qu’en se proposant comme une poupée… Premièrement, cela l’excitait grandement, mais aussi, elle passerait pas pour une squatteuse. Elle proposait littéralement de payer en sexe, ce qu’elle coûterait en autre choses… Bref, elle se prostituait, mais vu la perversion de l’infirmière… Cela pouvait marcher. Et puis, merde, encore une fois, elle fantasmait complètement à l’idée. Être complètement objectifier, c’était formidable… Bref, on allait bien voir ce qu’allait dire la fameuse infirmière à cette idée… Assez original. Quoiqu'il en soit, elle recommença à téter, tentant d'obliger le sein à lui offrir du lait.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 18 avril 2018, 18:09:04
Shiro laisse Camille aspirer son téton tranquillement, et même si elle aimerait avoir du lait à lui offrir, elle n'a pas le matériel qu'il faut pour ça. Malgré ça, la lycéenne lui suce sa pointe rose comme elle avait sucé son gode : à la perfection.

« Aahh... oui... c'est bien... ma chérie. »

Pendant qu'elle tète, l'infirmière lui caresse les cheveux et se demande ce qui se bien se passer dans sa petite tête. Elle est sûrement en train de se demander ce qu'elle va vouloir faire une fois qu'elle aura fini de téter. Vu son niveau de soumission, elle demandera sûrement à se faire encore plus baiser, la question est de savoir comment.

Après plusieurs minutes d'aspiration, la lycéenne finit par proposer une idée... plutôt inattendue. D'ailleurs, quand elle l'entend, l'infirmière est plutôt secouée. Sa patiente vient de lui proposer de s'offrir comme poupée sexuelle.

« Tu... tu es sérieuse ? »

Apparemment, elle n'a pas de parents ou de famille proche, et elle en a assez de sa chambre au dortoir. Elle veut donc devenir le jouet de Shiro, s'offrir à elle corps et âme.

« Eh bien... je sais que j'ai dit... que je ferai ce que tu voudras... mais ça, c'est quand même... beaucoup. »

La jeune femme a l'habitude d'avoir de belles jeunes filles dans son lit, que ce soit à l'infirmerie ou chez elle, mais là il s'agit quand même de garder une fille chez elle de façon permanente. Ca veut dire la loger, la nourrir, et beaucoup d'autres choses. Et en retour, elle pourrait la baiser dès qu'elle en aurait envie. Autant ça peut être plaisant pour elle comme pour la lycéenne, mais si on la découvre, elle risque d'avoir de gros problèmes.

« Ce que tu me demandes... est assez singulier. Je ne sais pas si je dois accepter. T'avoir chez moi en permanence pourrait être dangereux. »

Shiro a du mal à voir ce qui peut être bon pour elle dans cette situation. En revanche, quelqu'un dans son entourage pourrait l'aider à voir les choses autrement.

« Écoute, je vais appeler quelqu'un qui m'aidera à envisager l'idée sous un autre angle. Tu ne bouges pas, je reviens. »

L'infirmière se lève pour aller passer un coup de fil à Tessia, sa chère et tendre succube. Elle lui explique la situation, et après une bonne dizaine de minutes à argumenter, elle retourne voir sa patiente, qui à l'air suspendue à ses lèvres.

« Bon, voilà ce que je te propose. On va faire une période d'essai d'une semaine. Tu vivras chez moi, et tu seras traitée comme une poupée. Quand j'aurai envie de te faire l'amour, je t'utiliserai, et une fois fini, je te rangerai dans un placard pour la nuit. A part ça, tu vivras dans les mêmes conditions que si tu étais encore au dortoir. Ça te va ? »

Et en attendant, elles pouvaient bien continuer à faire l'amour comme des bêtes pendant encore une petite heure.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 18 avril 2018, 21:01:34
« Tu... tu es sérieuse ? Eh bien... je sais que j'ai dit... que je ferai ce que tu voudras... mais ça, c'est quand même... beaucoup. »

Oui. Oui, c’était ça le pire. Maintenant qu’elle y réfléchissait, c’était très chelou et pas normal, mais oui, elle était sérieuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était parfaitement sérieuse, et elle le pensait vraiment. Comme si elle avait vraiment envie de cela. Quand elle y réfléchissait, elle se disait que ce n’était pas normal... Mais si, c’était à son sens ce qu’elle voulait faire, ce qu’elle voulait être. Franchement, l’idée d’avoir un métier, tout ça, ce n’était pas tant une chose qu’elle apprécierait. Elle n’avait pas envie de bosser, elle n’avait pas envie de réussir sa vie. Cela, cela avait été la même chose quand elle avait été un garçon d’ailleurs. Comme garçon, cependant, elle n’aurait jamais imaginé cela...

« Ce que tu me demandes... est assez singulier. Je ne sais pas si je dois accepter. T'avoir chez moi en permanence pourrait être dangereux. »

Totalement. Une descente de police, et bam, elles auraient toutes deux des ennuis. Elle ne savait même pas ce qui se passerait si la police l’arrêtait. Après tout, avait-elle une existence ? Elle avait des papiers, oui, mais qu’au lycée : Elle n’avait pas de papier d’identité. Et elle n’osait pas trop l’idée d’aller à la mairie pour voir où en était sa situation... Bref, en effet, tout portait à croire que sa proposition était complètement folle. Cela lui avait échappé, et franchement, elle se disait qu’elle aurait mieux fait de fermer sa gueule, et de ne jamais le dire. Elle avait fait une grosse boulette, et elle allait sans doute être chassé d’une seconde à l’autre de l’infirmerie avec consigne de ne plus jamais revenir...

« Écoute, je vais appeler quelqu'un qui m'aidera à envisager l'idée sous un autre angle. Tu ne bouges pas, je reviens. »

Elle partit alors... Qui appelait-elle ? Un conseiller financier ? Un conseiller juridique ? Elle pouffa à l’idée... « Bonjour ? j’ai une folle qui veut devenir ma poupée sexuelle ? C’est quoi la juridiction pour parler ? Quoi, je devrais directement appelé l’hopîtal psychiatrique ? Ou directement les Yakuzas ? Ouais, bonne idée, allez, je te rappelle Maurice, à la prochaine ! » Bref, elle se disait qu’elle ne savait pas trop à qui parlait cette fameuse infirmière, mais sans doute que la personne allait lui confirmer qu’elle parlait sans doute à une folle dingue, et qu’il vaudrait mieux qu’elle s’éloigne le plus vite possible d’elle... Bref, il y avait une dizaine de minutes encore à attendre, avant que finalement, elle revienne et explique :

« Bon, voilà ce que je te propose. On va faire une période d'essai d'une semaine. Tu vivras chez moi, et tu seras traitée comme une poupée. Quand j'aurai envie de te faire l'amour, je t'utiliserai, et une fois fini, je te rangerai dans un placard pour la nuit. A part ça, tu vivras dans les mêmes conditions que si tu étais encore au dortoir. Ça te va ? »

« Ecoutez, c’est... J’ai sans doute exagéré. »

Elle déclara cela, assez gênée. Elle était rouge comme une tomate. Elle avait trop parlée, encore une fois, et voilà... Et le pire, c’est que son interlocutrice acceptait de tenter. Son coeur battait très vite, elle avait envie de vraiment se lancer... Mais une petite voix dans sa tête, comme une voix de conscience, de sérieux, de rigueur, lui disait quand même de faire attention... De faire très attention à ce que son inconscient pour lui conseiller... C’est vrai que son inconscient avait vraiment visiblement envie qu’elle se lance dans une voix qui serait assez chelou, remplis de perversion, de sexe, et ô combien d’aventures absolument exceptionnelles... Bref, elle déclara, se recroquevillant sur elle-même, rouge de honte et de gêne...

« Je... Je suis pas bien dans ma tête, ses derniers temps. Je suis pas trop... Enfin, je suis chelou, je vais le dire, c’est pour ça que j’ai peut-être été emportée... »

Elle pouvait pas dire. Elle pouvait pas dire comme ça qu’avant, elle avait été un garçon, et qu’elle avait violée une fée, et donc, comme punition, et bien, elle était condamnée à devenir et rester une fille... Et que sans doute que ses pulsions sexuelles étaient très certainement lié à tout cela... Elle pouvait pas l’expliquer comme ça. Ce n’était... Ce n’était pas possible, tout simplement. Bref, donc, elle passait par ce qui était le plus probable, ce... Ce qui marchait le mieux, même si elle n’aimait pas du tout dire ça... Elle était folle. Ouais, ça marchait, il faut bien le dire. Ainsi, elle passerait pour une folle, et cela expliquerait grandement son comportement. Pour elle, c’était la honte, car ainsi, elle disait ouvertement qu’elle était cinglée... Bref, elle continua alors :

« J’ai pas mentie hein, j’aurais vraiment envie de faire... Enfin voilà... C’est... Enfin, si c’est trop bizarre, on oublie, ok ? »

Elle posa la remarque. Mais pourtant, elle était vraiment sincère quand elle disait ce qu’elle disait. Elle avait vraiment envie d’être traitée ainsi. Elle avait envie d’être réduite à moins que rien. Mais elle devait continuer sur son chemin, celui de... De la folle. D’ailleurs... Si ça se trouve... Elle était vraiment folle... Elle tremblait légèrement, ouvrant des grands yeux... Peut-être que tout ce qu’elle avait vécu avec la fée... C’était juste qu’elle était folle et qu’elle s’était imaginée cela ? Cela expliquerait beaucoup de chose... Bref, elle devait paraître normal devant son interlocutrice, donc, elle se calme. Une fois qu’elle fut bien calmée, toujours légèrement rouge, mais plus par la gène de ce qu’elle allait dire, elle déclara :

« Je suis une soumise doublée d’une fille bizarre. Vous devez jamais avoir vu ça, hein ? Si je lance la semaine, je vais vous le dire, je vais accepter... Car je sais pas, j’ai envie d’être traitée ainsi... Comme si j’aimais l’idée d’être moins que rien qu’un jouet à foutre... J’adore l’idée... Ca m’excite... »

Elle déclara cela d’un ton hyper cru, mais c’était vrai. C’était totalement vraie. Est-ce qu’elle avait été maudite par la fée ? -si tout cela était réel bien sur- Pour qu’elle aime le sexe et qu’elle en devienne folle ? Posssible, mais franchement, l’idée ne la déplaisait pas. D’ailleurs, on pouvait remarquer... Rien que penser à cette idée... Cela la faisait mouiller. Cela la faisait bien mouillée, même, comme une fontaine. Eh beh... L’infirmière pouvait se dire deux choses. Soit elle avait trouvé le jackpot, soit elle avait trouvée trop pour elle... Soit un mélange des deux, ce qui serait de loin le plus probable... Bref, de toute façon, elle avait dit... Ce qu’elle voulait dire. Maintenant, si l’infirmière la trouvait vraiment trop bizarre, et bien, on allait bien voir.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 22 avril 2018, 16:19:08
Shiro s'est sentie un peu déstabilisée par cette proposition soudaine de Camille, mais Tessia lui a expliqué que refuser ne ferait que rendre les choses plus compliquées. Il faut qu'elle voie par elle-même ce que sa décision entraîne, et si elle tient à continuer, alors la succube se ferait une joie de garder cette belle poupée chez elle. L'infirmière est donc prête à jouer le jeu, mais voilà que c'est sa patiente qui commence à hésiter. Elle explique que, même si elle a vraiment envie de satisfaire cette envie, elle a bien conscience qu'elle est très étrange et difficile à réaliser. C'est l'occasion rêvée pour lui faire faire demi-tour, mais au lieu de ça, Shiro la pousse plus loin dans le vice avec sa voix magique.

« Trop tard pour reculer ma puce. Tu as dit que tu serais ma poupée sexuelle, alors maintenant tu dois tenir parole. »

Allongée sur le corps de Camille, la jeune femme prend plaisir à la faire revenir vers ses désirs étranges, murmurant à son oreille.

« Je vais t'emmener chez moi et te présenter à une amie qui meurt d'envie de te rencontrer. Ensemble, on va te baiser pendant des heures, et quand on aura fini, on te rangera dans un placard pour la nuit. »

Plus elle parle, plus Shiro commence à se dire que cette idée a de quoi être excitante.

« Tu sais ce que j'aimais le plus avec mes poupées quand j'étais petite ? Les habiller. Je suis sûre que ce sera aussi amusant avec toi. Ma lingerie sera sans doute trop... large pour toi, mais je suis sûre qu'on aura une belle combinaison moulante en latex à te faire porter. Ou alors, on te laissera juste nue. Après tout, les jouets sexuels n'ont pas besoin de vêtements. »

Ce sera à décider une fois sur place. En attendant, l'infirmière a encore une soif de sexe à étancher et une grosse perverse à combler.

« Ok ma chérie, il nous reste moins d'une heure avant la fin de l'examen, alors voilà ce qu'on va faire : je vais mettre mon gode dans ta bouche, puis entre tes seins, puis dans ta petite chatte, et pour finir dans ton joli cul. Ensuite, tu ta rhabilleras, tu finiras ta journée de cours, et puis je viendrai te chercher pour t'emmener chez moi. »

Elle ne lui demande même pas si ça lui va, elle a bien compris que Camille aime se faire donner des ordres. La jeune femme se met au-dessus de son visage et lui enfonce son gode entre les lèvres.

« Allez ma salope... suce ! »
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 25 avril 2018, 14:28:01
L’hésitation... On pouvait dire que c’était normal dans ce genre de situation. C’était même « rassurant » dans un sens qu’elle ait quelques peu des hésitations sur comment se débrouiller, étant donné que... Bah... C’était quand même chelou non ? Bref, elle était prête à abandonner, et ne plus jamais allé vers chez l’infirmière. C’est dommage, car elle avait vraiment trouvée... Quelques choses qu’elle pourrait faire, qu’elle pourrait devenir, et que... Et bien... Elle avait vraiment l’impression que s’il y avait quelques chose qu’elle devait faire, c’était bien ça, c’était de devenir une poupée sexuelle, et être baisée, baisée, et encore baisée... Mais bon, on ne pouvait pas avoir tout dans la vie... Ou peut-être pas, car n’oublie pas, chère demoiselle... Il y a toujours de l’espoir, même dans les désirs les plus fous !

« Trop tard pour reculer ma puce. Tu as dit que tu serais ma poupée sexuelle, alors maintenant tu dois tenir parole. »

Cela... Cela allait arriver ? Elle allait le devenir. Oui, elle allait perdre son humanité pour devenir une poupée de sexe ! Ouais, c’était un peu fou, mais au fond, c’est vraiment ce qu’elle voulait, elle voulait devenir cela, car cela l’excitait comme une folle, l’idée même était géniale à son sens. Elle reconnaissait qu’elle était une folle d’avoir envie de cela... En plus, elle se sentait... Comment dire... Elle sentait qu’elle avait encore plus envie qu’elle ne le pensait pas. Ne connaissant pas les pouvoirs de l’ESPer, et bien, elle ne pouvait pas savoir que ses envies étaient multipliés, et qu’elle avait de plus en plus envie.... Rien que le programme, qui approchait, commençait à l’exciter énormément... D’ailleurs, cela fut ce qu’elle répondit, quand elle eut accès aux fameuses déclarations de son interlocutrice :

« Je vais t'emmener chez moi et te présenter à une amie qui meurt d'envie de te rencontrer. Ensemble, on va te baiser pendant des heures, et quand on aura fini, on te rangera dans un placard pour la nuit. Tu sais ce que j'aimais le plus avec mes poupées quand j'étais petite ? Les habiller. Je suis sûre que ce sera aussi amusant avec toi. Ma lingerie sera sans doute trop... large pour toi, mais je suis sûre qu'on aura une belle combinaison moulante en latex à te faire porter. Ou alors, on te laissera juste nue. Après tout, les jouets sexuels n'ont pas besoin de vêtements. »

« Oui... oui !!! Oh merci, madame ! Je serais votre poupée, nue, utilisable, disponible ! »

Elle se proposait d’être nue, ainsi, d’être baisée des heures, mais elle s’en fichait au fond. Pourquoi cela ? Et bien tout simplement car dès qu’elle allait commencer à être une poupée... Et bien, elle n’aurait pas de choix de toute façon ! Et cela l’excitait. Cela l’excitait énormément, d’ailleurs, elle recommençait à mouiller rien qu’à l’idée. Baiser pendant des heures, et encore des heures... Et puis, une fois qu’elle serait bien crevée... Elle finirait au placard, tranquillement, où elle pourrait se reposer, avant d’être éventuellement réutilisée le matin... Ou non, parfois, elle pourrait juste rester dans le placard, après tout, elle ne serait qu’une poupée sexuelle... Bref, tout cela l’excitait fortement, et elle se demandait ce que cela allait donner. Quoiqu’il arrive, ça serait mieux que sa chambre pourrie...

« Ok ma chérie, il nous reste moins d'une heure avant la fin de l'examen, alors voilà ce qu'on va faire : je vais mettre mon gode dans ta bouche, puis entre tes seins, puis dans ta petite chatte, et pour finir dans ton joli cul. Ensuite, tu ta rhabilleras, tu finiras ta journée de cours, et puis je viendrai te chercher pour t'emmener chez moi. »

« Bien ! »

Ce fut ses derniers mots, et elle s’immobilisa, comme la future poupée qu’elle allait être. Owi... Owi... La journée allait être chiante, cela ne faisait aucun doute. Heureusement, elle n’avait plus grand chose avant la fin de la journée, donc, avec un peu de chance, cela n’allait pas prendre trop trop de temps ! Mais bon, cela allait être dur de tenir, se disait-elle, avec tout ce qu’elle espérait, tout ce qu’elle attendait. Elle avait vraiment vraiment hâte de commencer sa nouvelle vie... Mais comme dit Shiro Ishimi, et bien, ce n’était pas encore fini. Elle avait sa bouche, ses seins, et sa chatte et son cul. Elle ne savait pas encore comment elle allait faire pour les seins, vu que ses seins étaient à ses yeux définitivement trop petit par rapport aux magnifiques seins de son interlocutrice... Mais elle avait confiance envers sa maîtresse !

« Allez ma salope... suce ! »

Comme toujours, Shiro dominait la fameuse Camille, est positionnée comme elle était, et bien, elle pouvait imposer ses désirs. Et le mieux pour Camille, c’est qu’elle le faisait bien, car il faut bien dire... Camille avait totalement envie qu’on lui impose tout. Qu’on lui ordonne, et après tout... Bon, elle était une salope, comme disait son interlocutrice... Donc, autant accepter complètement le fait qu’elle était une bonne grosse salope, et qu’elle adorait le fait d’être une bonne grosse salope ! Ahlala... Quel grand plaisir pour une pute comme elle ! D’ailleurs, elle n’eut même pas à commencer à ouvrir les lèvres. A peine celle-ci furent entrouverte, que le god qui était bien présent chez son interlocutrice prit alors le temps d’entrer dans la bouche de la fameuse demoiselle aux cheveux noirs...

Parfait ! Maintenant qu’elle l’avait en bouche.... Et bien, c’était l’heure de sucer ! Et donc, elle continuait à tenter de s’améliorer, pour être une bonne suceuse. Elle n’avait jamais sucée -mais elle avait été sucée avant sa transformation, peut-être pour cela qu’elle avait des connaissances assez précises sur comment faire pour donner du plaisir-. Bien sur, il fallait bien comprendre que le plaisir allait sans doute venir avant tout pour la fameuse Shiro de se qu’elle, elle allait faire. Et elle pouvait y aller, car comme la fameuse fille était entrain de prouver, elle pouvait se laisser aller à tenter de faire des vas et viens, et même aller en profondeur dans la gorge de sa patiente. Elle était prête à tenter et faire de son mieux pour justement plaire à l’infirmière. Celle-ci l’avait fortement aidée, c’était la moindre des choses de rendre la pareil !
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le mardi 01 mai 2018, 18:32:11
Camille avait de drôles de lubies, mais ce n'était pas une raison pour Shiro de se priver d'une telle perle. Non seulement elle est soumise, mais en plus elle a un appétit sexuel très inhabituel pour une adolescente. Elle préfère donc profiter de son corps et de son désir pour en faire une bonne amante. Avec son gode enfoui dans sa bouche, elle prend son pied.

« Hhhmmm... oui... ça... c'est une belle bouche... de suceuse... »

L'infirmière va et vient dans sa bouche sans trop de retenue, en prenant juste garde de ne pas lui faire mal et de ne pas l'étouffer. Elle la baise avec plaisir, savourant les mouvements du gode dans la bouche de la lycéenne, qui se répercutent sur la façon dont l'autre bout s'agite dans sa chatte.

« Aahh... oui... vas y... AAHH ! »

Shiro s'agite encore et encore en baisant la bouche de Camille jusqu'à expulser son jus intime dans sa gorge. Après cet orgasme, l'envie de l'infirmière est encore plus forte, et elle décide d'ajouter une petite surprise au programme initial. Elle attrape la culotte de sa patiente, qu'elle colle près de son nez pour pouvoir la renifler.

« Hhhmmm... quel doux parfum... que celui des premiers orgasmes. »

D'une main, elle masturbe son sextoy avec le sous-vêtement de la jeune fille, et de l'autre, elle lui colle sa petite culotte noire contre le visage.

« Respire à fond ma chérie... haaannn... et dis moi... si tu aimes... mon parfum intime. »

Après une ou deux minutes à se chauffer grâce aux petites culottes, Shiro cale son sexe en plastique entre les seins de Camille.

« Serre les... autour de ma queue... pendant que je bouge. »
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le mercredi 02 mai 2018, 20:57:21
Camille était sombrée très vite, trop vite même dirait certains. Pourquoi cela ? Facilité d’écriture d’une écrivaine qui avait la flemme de faire du développement de personnage ? (Je vous emmerde si vous pensez ça) Pouvoir de l’ESPer ? Le fait qu’elle avait déjà été, mais dans l’autre sens, une grosse perverse à l’époque où c’était encore un gros pervers ? Le fait qu’elle avait été transformé en fille par une fée, qui en avait profité pour faire du chamboulement dans son cerveau ? Ou encore plus simplement… Le fait que tout simplement, elle aimait ça ? Elle aimait l’idée d’être une poupée et qu’elle aimait le sexe ? Peut-être un peu tout ça à la fois… Sauf le premier bien entendu voyons ! Bref, Camille quoiqu’il en soit avait décidée de prendre cette voie… Et peut-être avait-elle tord, mais peut-être pas qui sait !

« Hhhmmm... oui... ça... c'est une belle bouche... de suceuse... »

Elle remerciait vraiment l’infirmière de la laisser sucer. Bon sang, qu’est-ce que c’était bon d’avoir quelques choses en bouche. Comme elle ne voulait pas faire exactement la même chose que précédemment -cela n’aurait aucun sens-, elle tentait de nouvelles choses, de nouvelles façons. C’était beaucoup d’expérimentation de sucer des queues ! Après tout, il y avait toujours de nouvelles façon de faire, et on se devait de tenter de nouvelles façons… De toute façon, c’était aussi Shiro qui faisait beaucoup des efforts, étant donné qu’elle faisait son vas et viens. Camille pouvait remercier son interlocutrice de faire attention, vraiment attention à ne pas la faire mal… Oui, car être utilisée, oui, mais il fallait faire attention à ses objets ! Et faîtes attention à vos objets, et ils vous le rendront bien, comme on put voir juste après, avec les déclarations

« Aahh... oui... vas y... AAHH ! »


La bouche de la jeune demoiselle, bien baisée, arriva donc à faire atteindre l’orgasme de son interlocutrice, qui devait être bien contente d’avoir profitée de cette belle bouche, bien jouissive… Le jus intime fut éjecté alors directement dans la gorge de la jeune demoiselle, qui visiblement, avait donc bien boosté l’envie et l’excitation des deux femmes. C’était çàa qu’était magnifique. On avait l’impression que plus elles baisaient, plus leur excitation augmentait. D’ailleurs, Camille mouillait bien. Visiblement bien envoutée, l’infirmière décida de continuer son plaisir en prenant alors la culotte de la jeune demoiselle, qui avait été je le rappelle bien trempée et humidifiée de sa mouille, et commença à la sniffer carrément, profitant de la bonne odeur et donc, de l’excitation de la jeune demoiselle...

« Hhhmmm... quel doux parfum... que celui des premiers orgasmes.  Respire à fond ma chérie... haaannn... et dis moi... si tu aimes... mon parfum intime. »

« Il est si bon... »

Mais hors de question qu’elle soit la seule à en profiter, visiblement ! Et c’était bien. Car le partage, c’est l’une des choses les plus essentielles qui soit ! Et elle partageait alors ce genre de plaisir avec son interlocutrice, en lui faisant sentir, non pas la culotte de cette dernière, mais sa culotte à elle, la fameuse culotte qu’elle avait portée, noir et charmante. La fameuse demoiselle aux cheveux noir alors profita de ce doux parfump, respirant à fond, profitant le plus possible. Comme elle disait, il était si bon… Elle appréciait tout particulièrement cette odeur, qui était pour elle l’odeur de la délivrance, l’odeur où elle pouvait se perdre, car elle n’avait plus ses lourdes responsabilités de nouvelles filles… Bref, quoiqu’il en soit, elle reprit alors l’activité sexuelle, vu qu’elle était surtout là pour ça… Et qu’elle adorait !

« Serre les... autour de ma queue... pendant que je bouge. »

« Co… Comme ça ? N’hésitez pas à dire si je m’y prends mal... »


Elle ne savait pas trop comment faire… Elle avait déjà eu à l’époque où elle était un garçon des branlettes espagnoles, comme on dit, mais elle ne savait pas trop comment faire. Surtout qu’avec sa poitrine un peu plus petite, et bien, elle avait moins de facilité. Quand on avait une grosse poitrine, c’était assez aisé… Mais là, ce n’était pas le cas ! Donc, elle tentait. Elle s’installa bien, et comme prévu, elle commença à branler le membre en plastique. Il était encore très humide et glissant de sa propre mouille.. Dire qu’elle se retrouvait avec les seins tachés de sa propre mouille, qui passait, comme ça. Elle tentait de faire un vas et viens efficace pour faire une répercussion de l’autre côté… On allait bien voir si cela marchait !

« Tout pour ma propriétaire, madame la si gentille et si parfaite infirmière… ! »


Elle fit un sourire. Elle faisait des compliments qui faisait partie du jeu. Pourquoi ses compliments ? Et bien tout simplement car si sa propriétaire était « une si gentille et si parfaite infirmière », cela m’était encore plus en valeur le fait qu’elle était elle, une énorme salope. C’était ça qu’il fallait comprendre ! On avait d’un côté une infirmière gentille, parfaite, qui pouvait ainsi utiliser et faire ce qu’elle voulait d’une énorme salope qui était pas loin d’elle, toujours à sa disposition. Voilà, le tout était assez brillant n’est-ce pas ? Cela faisait des deux femmes, un duo absolument délicieux et érotiquement bien intéressant. Elle continuait de faire ce qu’on lui avait demandé, rappelant donc qu’elle ferait absolument tout… Mais il fallait quand même préciser que sa phrase précédente… Et bien… Et bien elle ne l’avait pas encore fini !

« … et si érotique... »


Oh que oui c’était érotique… Elle avait un corps parfait, elle était magnifique, elle était belle, elle avait tout. Tout et donc, pour Camille, elle était tout ! Elle était si contente de pouvoir lui donner qu’un peu de plaisir, que l’idée même donnait du sens à ce qu’elle faisait. Elle continuait, tentant d’être toujours plus efficace que possible, tentant de faire des efforts, pour réussir à être non seulement efficace, mais en plus, agréable, appréciable… Elle était encore débutante, et elle avait encore beaucoup à apprendre… Mais elle avait l’impression que sous le supervision de cette fameuse Infirmière, et bien… Elle apprendrait vite à maîtriser tout ce dont elle devait apprendre à maîtriser… Bref, on allait voir comment cela allait se passer avec l’infirmière… Mais sans doute que les deux avaient commencé une très belle alchimie ensemble !
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le jeudi 10 mai 2018, 17:26:27
Shiro voit bien que Camille est hésitante dans ses gestes, et c'est sûrement à cause de ses troubles quant à la taille de sa poitrine, alors elle fait ce qu'elle peut pour la rassurer.

« Hhhmmm... c'est très bien... ne t'en fais pas... haaannn... continue... »

La lycéenne ne limite pas ses efforts, elle a vraiment envie de plaire à son amante, et cette dernière lui en est reconnaissante. Elle lui fait entendre à foison sa voix magique, qui va peu à peu l'inonder d'un plaisir tendre et sulfureux, apportant un sentiment de béatitude parfait à son corps. Grâce à la mouille et à la salive récoltée, le gode lubrifié glisse sans aucun mal entre les globes de chair de la jeune fille, ce qui procure autant de plaisir à cette dernière qu'à son amante.

« Aaahhh... c'est super... continue comme ça... ooouuuiii... »

Shiro baise avec Camille tout en se félicitant intérieurement d'avoir trouvé une telle perle. Elle s'imagine déjà comment elle va en faire une magnifique salope, qui écartera les jambes sur commande, réclamera du sexe comme une affamée et se prêtera aux jeux les plus improbables. Mais il faudra quand même faire attention à ne pas aller trop loin. Même Tessia, qui est pourtant une démone du sexe redoutable, n'a pas fait des membres de son harem personnel des zombies sans volonté. Elle a su leur laisser une certaine indépendance pour qu'elles puissent construire leur vie, et c'est ce qu'elle devra faire avec Camille. Mais en attendant, elle veut juste profiter d'elle, et lui faire l'amour jusqu'à en avoir assez.

Après plusieurs minutes de branlette entre ses seins, Shiro finit par jouir dans un cri, et sa mouille jaillit par le bout de son sexe en plastique, éclaboussant le visage de la lycéenne. Cet orgasme l'a un peu calmé, mais pas encore assez. Après s'être imaginée tout ce qu'elle pourrait faire de sa nouvelle poupée, la jeune femme est bien en chaleur.

« Aahh... il y a tant de choses... que j'aimerais te faire... mais on va... manquer de temps... alors je vais juste... conclure. »

Shiro prend sa petite culotte noire et l'approche du visage de son amante.

« Ouvre la bouche ma chérie. Il ne faudrait pas... haaannn... que tout le lycée... t'entende hurler... pendant que je te bourre. »

Une fois le sous-vêtement bien logé dans la bouche de la jeune fille, l'infirmière guide son gode jusqu'à son antre humide, qu'elle pénètre sans mal en poussant un gémissement.

« Aahh ! »

Elle pose ses mains à droite et à gauche de la tête de son amante, colle ses seins contre son visage, et commence à bouger ses hanches. Elle y va rapidement dès le début, pour bien montrer à sa patiente que ça va être intense, et qu'elle a intérêt à s'accrocher.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le samedi 12 mai 2018, 21:47:03
Encore hésitante, mais tellement motivée ! Encore pas douée, mais prête à apprendre... On pouvait dire cela de la fameuse jeune demoiselle, qui franchement, faisait de son mieux pour toujours tenter de s’améliorer, et d’être meilleur que la première fois. Après tout, c’était logique qu’elle soit encore bref blablabla vous connaissez, débutante, blablalba. C’est le soucis quand on fait toujours attention à faire des longs paragraphes, et bien voilà ! On commence à se répéter ! Je vois même pas pourquoi je me fatigue, je suis vraiment une Rpiste trop gentille ! Ahlala... Oui, je fais que raler aussi, c’est un peu mon genre tout le temps. Bref, quoiqu’il en soit, retournons un peu à nos moutons, ou plutôt à notre Camille et notre infirmière. 

« Hhhmmm... c'est très bien... ne t'en fais pas... haaannn... continue... Aaahhh... c'est super... continue comme ça... ooouuuiii... »

Bien ! Bien, elle allait continuer ainsi ! Et visiblement, cela marcha bien ! Malgré un amateurisme criant, qui ne faisait aucun doute, et bien, il y avait une volonté et une motivation derrière, qui faisait chaud au coeur ! On sentait qu’elle voulait avant tout faire plaisir, faire du plaisir à la fameuse infirmière qui avait acceptée de la faire faire réaliser son fantasme le plus fou... Donc franchement... Déjà, son fantasme le plus fou nécessitait qu’elle apprenne à donner le plus de plaisir possible, donc voilà, mais en plus, il fallait bien la remercier ! Et ouais, c’était quand même très important... Quoiqu’il en soit, après un moment à passer sur la poitrine de la jeune demoiselle, elle arriva à la faire jouir, se retrouvant tachée de Cyprine, dont elle en récupéré un peu avec les doigts... Et le mit à sa bouche... C’était si bon...

« Aahh... il y a tant de choses... que j'aimerais te faire... mais on va... manquer de temps... alors je vais juste... conclure. »

« C’est vrai... »


Pff... Elle allait devoir retourner en cours... Après, même après avoir été utilisé comme poupée, elle savait qu’elle devrait encore en cours. Il fallait pas qu’elle abandonne totalement une vie normale, car elle savait que c’était important. Qu’elle finisse au moins ses études... C’était quand même la moindre des choses ! Après, c’est vrai, c’est dommage, il n’existe pas de Bac S... Quoi ? Si ça existe ? Mais moi je parle de Bac Sexe ! Ou de Bac X si vous préférez ! Bref, quoiqu’il en soit, au moins, elle se disait qu’après les cours, et bien... Elle pourrait reprendre ce qu’elles avaient encore à faire... Donc, pas d’inquiétude... Toute attente, et bien concrètement, cela voulait dire que cela allait arriver après ! Et elle en avait hâte.

« Ouvre la bouche ma chérie. Il ne faudrait pas... haaannn... que tout le lycée... t'entende hurler... pendant que je te bourre. »

« Aaaah... »


Elle ouvrit alors grand la bouche. C’était quand même mieux en effet... Car Camille était assez... Comment dire... Disons qu’on l’entendait quand elle avait du plaisir. Ouais, elle n’était pas du genre « discrète » mais plutôt du genre : « je me fais un peu beaucoup repérée ! » Donc, vous comprenez un peu le soucis, dans un lieu où du monde peut passer ! Voilà pourquoi il faudrait bien l’insonorisée avec un bâillon tube si on la met en libre service dans une gare par exemple ! Histoire que chacun puisse la baiser, sans que toute la gare sache que le réservoir à foutre habituel de la gare se fait remplir ! C’est quand:même la moindre des choses ! Quoi ? Tout ce paragraphe allait très loin dans le fantasme de Camille ? Pas ma faute, c’est elle ! Bref, retour à la réalité qui était déjà assez dans l’érotisme comme ça.

« Aahh ! »

Elle se fit alors pénétrée. C’était quand même, et ça devait se sentir pour Shiro Ishimi, et bien...  Bien bien plus facile que la première fois. Déjà, car la fameuse Camille mouillait quand même énormément, ce qui aide bien quand on veut pénétrée une jeune demoiselle comme elle. Et ouais, faut penser aux avantages de la lubrifications. Cela rendait quand même l’entrée dans la jeune demoiselle plus facile. Elle restait étroite, elle n’était pas encore prête et labourée comme elle serait plus tard, quand elle sera dans la gare pour... MAIS CHUT bon sang de bonsoir ! On sait même pas si cette épisode arrivera un jour ! Donc, voilà, bon sang de bonsoir, c’était encore étroit, mais c’était plus facile que la toute première fois !

Le bâillon était le bienvenue quoiqu’il en soit, car Camille gémissait comme une chienne en manque. Le bâillon ne serait pas là, on verrait sa langue pendre. Bon sang, que cela soit dans la bouche ou dans la chatte... Elle adorait ça. Elle adorait se faire baiser, c’était génial, c’était infiniment plus plaisant que quand t’es un homme ! Quand t’es un homme tu baises... Mais quand tu te fais baisée en étant une femme, c’était beaucoup plus plaisant ! Ainsi, elle gémissait comme la grosse chienne, grosse chienne qu’elle était, grosse chienne qu’elle était fière d’être, bref, c’était excellent !

Ainsi, le vas et viens dans sa chatte, elle commença à tenter de l’accompagner. Elle était contente d’avoir la bouche pleine... Elle adorait avoir la bouche pleine. Elle adorait le fait de plus pouvoir parler... Là, il y avait juste comme truc dommage le fait qu’elle avait encore contrôle de ses bras et de ses jambe,s mais sinon, elle était pas loin d’une poupée de sexe, une poupée de sexe qui là, était utilisée par l’infirmière... Mais plus tard, peut-être qu’elle serait abandonnée, là, comme ça, utilisable par tous et tout le monde... Bon sang, plus son imagination allait loin, plus l’excitation la prenait. Elle était vraiment complètement prise par l’excitation, l’envie de baiser, et son imagination, qui partait de plus en plus loin n’aidait pas ! Bref, elle s’éclatait, et sentait que l’infirmière aussi s’éclatait. Le combo gagnant !
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le samedi 19 mai 2018, 18:39:04
Shiro est ravie. Entre son gode qui fourre la petite chatte humide et serrée de Camille, et regarder la lycéenne gémir avec sa culotte dans la bouche en guise de bâillon, il y a tout ce qu'il faut pour la rendre folle de joie.

« Ooohhh... vas-y... sale chienne... essaie de crier... »

En remuant sa langue et ses mâchoires, tout ce qu'elle fera, c'est essorer le sous-vêtement de l'infirmière de la mouille qui traîne dedans pour l'avaler directement, ce qui ne fera que l'exciter encore plus. Shiro est particulièrement contente de ce qu'elle est en train de faire avec cette merveilleuse jeune fille. Et dès ce soir, elle s'en servira comme poupée sexuelle, même si le programme précis des réjouissances est encore à définir. En attendant, elle se contente de la faire hurler en remplissant sa féminité avec son sexe en plastique.

« Hhhmmm... voilà... allez... encore un peu... aahh... ça vient... AAAHHH ! »

Après quelques minutes de baise, la jeune femme atteint l'orgasme et se vide de sa cyprine dans la chatte de Camille en poussant un grand cri. Elle voit sa patiente crier aussi, mais impossible de dire si c'est parce qu'elle jouit ou juste parce qu'elle prend son pied comme une damnée.

Cet orgasme supplémentaire attise l'appétit sexuel de Shiro, qui voudrait encore pouvoir sauter son nouveau jouet pendant des heures, mais il va falloir qu'elle retourne en cours. Il est donc temps de lui donner sa dernière leçon de sexe pour le moment.

« Bien. Pour le grand final... aaahhh... je vais te prendre.. ton délicieux... et sûrement étroit... petit cul. »

Rien de tel que de lui faire découvrir la sodomie pour bien marquer son esprit. Après, elle risque de ne plus être très attentive en cours, mais au moins elle sera bien chaude pour la soirée. L'infirmière lui retire donc ses menottes aux chevilles et aux poignets le temps de la changer de position pour une autre (http://pictures.hentai-foundry.com//a/AnimeFlux/344057.jpg) plus appropriée à la situation : les jambes bien écartées, les chevilles près des poignets, le tout menotté de façon à ce que la demoiselle ne puisse pas bouger. Shiro se lèche les babines en la regardant positionnée ainsi.

« Voilà. C'est comme ça que les putes comme toi devraient toujours être : nue, les jambes écartées, offrant leur corps à qui en a envie. Et bien sûr, c'est moi qui choisirai à qui t'offrir quand tu seras ma poupée. »

Et pour l'instant, c'est elle qui va en profiter. Mais avant de passer à la sodomie, elle décide de préparer un peu le terrain en léchant la rondelle de sa patiente, qui se met aussitôt à gémir. L'idée est de bien lubrifier le passage pour qu'elle puisse rentrer plus facilement par la suite.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le jeudi 24 mai 2018, 10:25:44
La fameuse Camille en profitait. En profitait à fond. De quoi donc me demanderiez vous ? Et bien tout simplement… Du fait qu’elle se faisait baiser. Elle en profitait et gagnait beaucoup de plaisir. Quoi ? C’est tout ? Elle profitait juste du fait qu’elle était baisée ? Je veux dire, c’est bon… Tout le monde avait compris qu’elle était entrain de se faire prendre comme une sale chienne ! Cela ne servait à rien de faire un long paragraphe pour l’expliquer… Mais… Il y avait quelques choses d’autres à dire. Et oui, car elle en profitait aussi pour… Se lacher ! Niveau cri, gémissement, tout ça, et bien, comme elle avait la bouche bien prise, cette sale chienne, et bien, elle pouvait se permettre d’hurler aussi fort qu’elle voulait. Elle ne risquait pas de se faire entendre… On entendait que des gémissements etouffés !

« Ooohhh... vas-y... sale chienne... essaie de crier... Hhhmmm... voilà... allez... encore un peu... aahh... ça vient... AAAHHH ! »

Et oui ! Elle tentait ! Elle tentait ! Elle gémissait comme une sale pute, elle criait même parfois, mais il fallait bien comprendre que ce n’était pas de douleur ou de plainte. Ce n’était pas de surprise ou de peur… C’était de plaisir ! Elle était totalement enivrée par le plaisir, et elle continuait de baver, sa bave se mélangeant allègrement et avec grand plaisir à la cyprine qui imprégnaient la culotte. Bref, un divin nectar qu’elle commençait à déguster… Cyprine, il n’y en n’avait pas que dans la culotte ! Il y en avait maintenant en, et en dehors de la fameuse lycéenne. Pourquoi cela ? Et bien tout simplement car elle venait de jouir, encore une fois, tandis que son interlocutrice, enfin, seule qui était entrain de parler, vu que notre fameuse jeune demoiselle était toujours tue par ce qu’elle avait en bouche, elle aussi venait de jouir en elle, formant ainsi un magnifique duo absolument délicieux… En parlant de délicieux, d’ailleurs :

« Bien. Pour le grand final... aaahhh... je vais te prendre.. ton délicieux... et sûrement étroit... petit cul. »

L’anus ! Le dernier interdit, la dernière frontière ! Bref, vous avez bien compris… L’un des rares espaces que la jeune femme n’avait pas encore… « connu » disons ! Enfin, connu dans la pénétration ! Pour le moment, effet, son anus était encore vierge, encore innocent. C’était un petit peu la seule partie de son corps qui était encore vierge de la perversion qui l’avait complètement prise maintenant. Mais cette virginité n’allait pas durer longtemps ! Déjà car celle qui possédait cette virginité ne voulait pas la garder, qu’on soit clair ! Elle n’attendait qu’une seule  et unique chose, c’était de la perdre, de bien la perdre, histoire qu’elle puisse être libérée, et ainsi, qu’elle puisse devenir enfin celle qu’elle voulait être ! Une bonne grosse salope, qui avait envie d’être baisée, tant et tant !

« Voilà. C'est comme ça que les putes comme toi devraient toujours être : nue, les jambes écartées, offrant leur corps à qui en a envie. Et bien sûr, c'est moi qui choisirai à qui t'offrir quand tu seras ma poupée. »

Elle approuvait. Elle approuvait tout. Elle approuvait tout d’abord qu’elle était une pute. En faite, non, pas tout à fait. Une pute demandait de l’argent contre ses relations sexuelles… Elle… Franchement, elle pourrait juste demander des relations sexuelle juste pour avoir le plaisir de baiser… Bref, elle était plus une salope… Elle approuvait aussi le fait qu’elle voulait bien être ainsi, les jambes écartées, et surtout… Offrant son corps à qui en a envie. N’importe qui… Même si le choix restait avant tout à sa maîtresse… Non, elle se trompait ! Ce n’était pas sa maîtresse ! Et ouais ! C’était plus que ça… Oui, c’était sa propriétaire ! C’était celle qui la possédait ! Donc, il ne fallait pas lui manquer de respect, en l’appelant comme ça « maîtresse » ! C’était bien plus que ça! Bon dieu, qu’est-ce que penser à tout cela ne faisait qu’une seule et unique chose… L’exciter de plus en plus !

Donc, que faisait la propriétaire de notre chère Camille ? Et bien, elle ne chomait pas, mais il faut bien le dire, elle n’avait pas décidée de commencer par ce qu’on pourrait penser ! En effet, la plupart des personnes pensaient qu’elle aurait commencé par tout simplement la prendre dans l’anus, et commencer un vas et viens… Mais non, l’infirmière avait plus d’un tour dans son sac… Et elle décidait de préparer le terrain ! Mais comment cela ? En utilisant sa tête bien sûre ! Enfin, pas toute sa tête, il faut bien l’avouer. Qu’une partie seulement : sa langue ! Ainsi, elle préparait le terrain, et donnait énormément de plaisir à la fameuse Camille, qui gémissait. Le tout était toujours inaudible pour la plupart des gens ! Car il faut bien comprendre qu’elle était toujours bâillonée. Et elle aimait ça. Elle préférait sucer, sans doute, mais elle aimait bien ça !

Sauf que cela faisait plaisir… Mais cela frustrait aussi un peu celle qui visait à devenir une bonne grosse salope qui servait de poupée de sexe… En effet, elle voulait connaître le plaisir, la douleur, ou les deux de se faire enculer, là, comme ça. Elle ne connaissait pas encore, mais elle savait que cela allait arriver… Donc… Qu’attendait-elle ? Qu’attendait-elle pour la prendre sauvagement dans l’anus ? Elle s’en fichait à ce stade ! Elle s’en fichait, si c’était sauvage, si c’était violent la première fois… Elle était prête à tenter. De toute façon, on s’en fichait de savoir ce qu’elle en pensait… Mais malheureusement, ma chère Camille… Cela marche dans les deux sens ! Donc, tu peux t’impatienter… Et bien, la fameuse infirmère pouvait très bien trouver cela drôle, et décider de jouer sur ta frustration, histoire de te faire attendre… Qu’allait choisir la fameuse infirmière ? Frustrer cette poupée ou l’utiliser ? Tant de choix possibles… Tant de choix, mais qu’une seule possibilité à la fin !
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 01 juin 2018, 17:20:05
Shiro sait que la première sodomie est toujours difficile, alors elle fait en sorte de bien préparer Camille en léchant sa rondelle serrée pour la lubrifier au maximum. En plus, c'est un bon moyen de l'exciter en avant-goût de ce qui va lui arriver, et c'est toujours amusant de frustrer un peu les adolescentes pour qu'elles prennent vraiment leur pied quand la récompense arrive.

Au bout de quelques minutes, quand l'infirmière voit sa patiente se tortiller sur place en remuant son joli cul, elle prend appui sur ses hanches et guida son gode vers son anus.

« Tu as été patiente ma chérie... voilà ta récompense. »

D'un coup sec, Shiro entre dans le cul de Camille, puis reste en place pour lui laisser le temps de s'habituer à la présence du jouet sexuel en elle.

« Hhhmmm... ooouuuiii... tu l'aimes ton gros cadeau ? »

Qu'il est bon d'être logée dans le corps d'une fille, et l'infirmière l'apprécie d'autant plus que sa patiente est encore très étroite dans cette partie de son corps.

« Haaannn... tu es si serrée... petite salope. Je vais... aaahhh... t'élargir le cul... bien comme il faut. »

La jeune femme commence à agiter son bassin, tapant contre le cul de la lycéenne, lui mettant de temps en temps une fessée pour la garder concentrée.

« Aaahhh... allez... sale chienne... couine pour ta maîtresse. »

Même avec la bouche remplie, elle parvient quand même à faire quelques bruits, juste assez pour exciter Shiro, qui la baise de plus en plus vite et fort. Bouger dans un cul aussi étroit n'est pas forcément évident, mais c'est un délice incroyable. Elle fait l'amour à sa nouvelle poupée pendant de longues minutes, savourant l'élargissement progressif de son anus, tapant jusqu'au fond pour la faire crier, jusqu'à ce que le plaisir ne la submerge.

« Ooohhh ooouuuiii !!! »

L'infirmière se vide de sa mouille dans le fondement de Camille en poussant un râle de plaisir, puis se déloge de son anus dans un 'Plop' très sonore. Cette baise anale aurait du marquer la fin de leur rencontre, mais Shiro n'a pas envie de se séparer de sa jolie poupée tout de suite.

« Bien... haaannn... une dernière chose... avant que... tu t'en ailles. »

Elle lui enlève sa culotte de la bouche pour qu'elle puisse lui répondre.

« Choisis quelque chose... aaahhh... n'importe quoi... et je te le ferai. »
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le dimanche 03 juin 2018, 20:51:17
Quand on se fait enculer pour la première fois… Faut se préparer. C’est comme ça, il faut être prête ! Et la première sodomie… C’est toujours… Douloureux au début. Cela, peut-être que Camille n’en n’avait pas assez conscience, il fallait bien le dire… En effet, cela n’allait pas passer comme une lettre à la poste, il faut bien le dire ! Mais voilà, heureusement l’infirmière en avait bien conscience, et donc… Elle décidait de visiblement préparer la lycéenne pour que cela se passe le mieux possible. Et franchement, on pouvait dire une chose… C’était sympa de sa part. Surtout devant une telle excitée, beaucoup auraient décidé de décider de taper dans la rondelle immédiatement… Mais non ! Elle savait qu’il fallait s’y prendre avec douceur quand on jouait avec ses poupées… Car si on était trop violent, on cassait ses poupées, et on avait plus qu’à les jeter… Et ça serait bête !

« Tu as été patiente ma chérie... voilà ta récompense. Hhhmmm... ooouuuiii... tu l'aimes ton gros cadeau ? Haaannn... tu es si serrée... petite salope. Je vais... aaahhh... t'élargir le cul... bien comme il faut. »

ET BAM ! Découverte de l’enculage ! Et en effet, elle était plus que serrée ! Elle couinait de douleur, il fallait bien avouer, c’était assez douloureux… Mais cette douleur… Bon sang, elle adorait ça, elle adorait le fait d’avoir mal car elle se faisait enculer. En plus, l’infirmière avait la bonne idée de régulièrement passer du simple « je t’encule » à « je t’encule, avec une fessée », qui rendait le tout encore plus excitant ! Elle adorait, cela allait encore de plus en plus fort, et on sentait que le plaisir était deux côté ! Aussi bien du côté de l’infirmière qui commençait à découvrir la joie de l’anus de Camille… Et Camille qui commençait à découvrir la joie de l’enculage par l’infirmière… Bref, chacun était content, et en plus, cette dernière pouvait continuer de donner des ordres à la fameuse Camille...

« Aaahhh... allez... sale chienne... couine pour ta maîtresse. »

Elle n’eut aucun mal à couiner ! Car en effet, le mélange de douleur et de plaisir, venait de faire attendre le septième ciel à notre fameuse jeune demoiselle… Elle venait de jouir en se faisant enculer, la grosse chienne. Et elle adorait ça ! Son anus continuait de s’élargir, ne luttant que très peu, et tentant de s’adapter ! Plus le temps passait, plus l’infirmière se lachait dans l’anus, et n’hésitait pas à aller plus profond, plus loin, de façon encore plus incroyable pour la fameuse Camille ! Qui donc couinait, gémissait, et hurlait même parfois ! Heureusement, le tout était profondémment assourdie par ce qu’elle avait toujours en bouche, la culotte qui permettait de rendre le tout supportable à l’oreille ! Heureusement qu’il y avait ça pour lui faire fermer sa gueule à cette grosse pute… Non, c’est vrai, les putes se font payer… Cette énorme salope qu’est notre fameuse Camille...

« Ooohhh ooouuuiii !!! »

Ainsi, au bout d’un bon moment à se faire baiser, à se faire élargir l’anus… Finalement, plus d’un moment après avoir elle-même jouie, ce fut au tour de Shiro de jouir en elle ! La mouille arriva ainsi dans l’anus de la lycéenne… Et qui donc, fut libérée au niveau de l’anus. D’ailleurs, on put entendre le « plop » bien sonore… Son anus était bien élargie, on devinait sans problème que la fameuse Camille venait de découvrir le sexe anal… Et maintenant quand on voyait son visage… Ouaip, cette grosse salope venait de non seulement découvrir le sexe anal, mais venait d’adorer ça… Adorer ça à un point qui était beaucoup trop haut, pour une ancienne vierge de l’anus ! Ca y est… Camille n’était plus vierge d’aucun orifice… C’est beau !

« Bien... haaannn... une dernière chose... avant que... tu t'en ailles.  Choisis quelque chose... aaahhh... n'importe quoi... et je te le ferai. »

« Han… Han... »

Une… Une seconde ! Elle n’était pas encore en état de répondre, cela se sentait, cela se voyait, et cela s’entendait ! Elle haletait, elle était épuisée, elle suait énormément… Son corps de lycéenne était franchement bien touchée, on sentait qu’elle avait atteint la jouissance suprème, plusieurs fois, et que là, elle était un peu épuisée… Mais, il y a un mais… Il y avait encore un peu d’excitation en elle ! Mais c’est pas possible me diriez-vous, on a vraiment affaire à une grosse salope qui est excitée pour un rien… Et vous aurez parfaitement raison si vous pensez ça ! Car c’est effectivement le cas ! Elle est une grosse salope qui était clairement excitée… Donc, devant cette excitation ! Que demandez ? Vu qu’elle avait visiblement tout ce qu’elle voudrait… Et bien… Beaucoup de choses, mais malheureusement...

« Malheureu… Malheureusement, vu l’heure… On aura pas le temps de commencer quelques choses donc... »

Fallait être raisonnable. Enfaite, elle avait une excellente raison… Le fait qu’elle allait devoir retourner en cours. Elle avait encore un peu de temps, pas beaucoup… Donc pas vraiment le temps de se faire un truc vraiment excitant… Car il y aurait rien de plus frustrant que commencer quelques choses et se rendre compte qu’elle n’aurait plus le temps du tout pour pouvoir continuer. Se retrouver à être bloquée, et ne pas avoir la fin… Et ouais, car imaginez la frustration ! Vous commencez un truc que vous adorez, et ça s’arrête avant la fin… Frustration ultime… Donc quoi ? Elle abandonnait l’offre de l’infirmière, et c’était fini ? Elles se rhabillaient et retournaient vers le cours… Et bien… Oui, c’était ce qu’elle avait prévue. Quoi ? Mais c’est hyper décevant ! Et bien… Pas vraiment, car la fameuse Camille avait imaginée un twist, un twist qui était franchement plus qu’intéressant…

« J’aimerai que vous me remplissiez des plus gros gods que vous ayez, puis… Vous me rhabillez comme une poupée… Et me renvoyez en cours… Maîtresse... »

Elle s’installa alors sur le lit et ne bougea pas, regardant juste sa maîtresse… On pouvait dire que c’était appetissant comme vu. Son anus était encore élargi, et elle était prête à tenter cela… L’idée l’excitait… Devoir cacher comme ça le fait qu’elle avait deux énorme gode… Cela allait être horriblement gênant, mais infiniment excitant… Mais elle faisait autre chose… Comme ça, elle se montrait entièrement disponible… Donc si elle ne voulait pas, si elle voulait plutôt lui donner un bon gros coup de god dans la bouche, et bien, elle pourrait. Elle était disponible, et ainsi, sa proposition n’était qu’une proposition. A tout moment, elle pouvait changer… Donc, on allait bien voir qu’elle allait être le choix de notre interlocutrice… Obéir à la demande de sa poupée, ou désobéir… Telle était la question.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le vendredi 08 juin 2018, 13:24:56
Shiro était prête à faire tout ce que Camille lui demanderait, mais elle ne s'attendait pas à une demande pareille. La jeune fille veut que sa maîtresse la remplisse avec les plus gros godes qu'elle possède, puis qu'elle la renvoie en cours comme ça. Une demande particulière, mais si excitante que la jeune femme se réchauffe sur place.

« Aaahhh... Camille... quelle vilaine fille tu fais... »

Sur le coup, elle a presque envie de lui sauter dessus à nouveau, mais il faut être raisonnable. La lycéenne doit retourner en cours, et l'infirmière a encore du travail.

« Ne bouge pas... je vais chercher ce qu'il faut. »

Shiro va prendre dans un des compartiments secrets de son placard une culotte en latex avec deux godes intérieurs. Elle retourne voir sa patiente et se met à genoux devant elle.

« Je vais habiller ma poupée... alors reste tranquille. »

L'infirmière lui rentre les deux sextoys respectivement dans la chatte et dans le cul, referme la culotte autour de sa taille grâce aux attaches sur les côtés.

« Voilà. Quand tu voudras l'enlever, tu n'auras qu'à détacher les sangles. Et ce petit bouton ici... »

Elle tourne le bouton situé sur l'un des côtés de la culotte, et les jouets logés dans le corps de la jeune fille s'agitent.

« … il contrôle la fonction vibrante. Plus tu le tournes, plus les godes vibrent fort. Essaie de ne pas en abuser. »

Shiro arrête la vibration, puis finit de rhabiller sa poupée. Elle lui enfile sa culotte en coton par-dessus celle en latex, puis sa jupe, elle ragrafe son soutien-gorge autour de ses seins et lui remet son haut d'uniforme.

« Et voilà. Ma poupée est prête. »

Mais avant de la laisser filer, elle lui donne ses dernières instructions avec sa voix magique.

« Quand les cours seront finis, tu reviendras me voir ici, et nous discuterons de ta première soirée en tant que poupée. En attendant, tâche de ne pas te faire prendre avec ces jolis godes dans tes trous. Je ne voudrais pas que toute l'école découvre que tu es une grosse pute suceuse de queues et qui aime être traitée comme un objet. »

En fait, ce qu'elle veut surtout éviter, c'est que tout le monde n'apprenne ce qui s'est passé ici, mais c'est plus excitant de le présenter comme ça.

« Maintenant retournes en cours et fais comme si de rien n'était. Et n'oublie pas... »

Elle termine sa phrase en chuchotant dans son oreille.

« … ce soir, tu es à moi. »

Shiro la raccompagne vers la sortie avec une bonne claque sur les fesses, puis elle se retrouve seule dans l'infirmerie. Elle aurait du se remettre au travail, mais rien que de repenser à Camille la faisait mouiller. Elle va donc chercher un gros gode dans son placard, s'enferme dans la salle de bains de l'infirmerie, et se masturbe énergiquement en couinant le nom de sa nouvelle amante.
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Camille Catalino le dimanche 10 juin 2018, 09:55:50
« Aaahhh... Camille... quelle vilaine fille tu fais... »

« Oui madame... »

Que dire de plus… Après tout, ouais ! Elle était une vilaine fille… Et elle était prête ! Et elle adorait ça ! Bref, de toute façon, elle sentait que son interlocutrice… Et bien, elle approuvait totalement ce qu’elle disait, faisait, etc. Donc, dans un sens, elle savait qu’elle était une très vilaine fille… Mais est-ce que l’infirmière n’était pas une mauvaise fille non plus ? Eheh ! Cela méritait de poser la question, moi je vous dis ! Je pense que franchement les fautes sont partagés ! Quoique… Dans un sens, faut quand même dire que Camille l’avait tenté… Donc, on va dire les 3/4 de la faute sont sur Camille, et le reste sur la fameuse infirmière ? Ouais… On va dire ça ! C’est quand même pas mal comme idée ! Donc, on va retourner au RP, maintenant qu’on a ses données…

« Je vais habiller ma poupée... alors reste tranquille. Voilà. Quand tu voudras l'enlever, tu n'auras qu'à détacher les sangles. Et ce petit bouton ici...  … il contrôle la fonction vibrante. Plus tu le tournes, plus les godes vibrent fort. Essaie de ne pas en abuser.  Et voilà. Ma poupée est prête. »

Elle se fit habiller… Mais le plus intéressant, c’était sans hésitation ce qui la… Remplissait, ouais, littéralement. Le tout était gros, et franchement, bien excitant. Elle appris à la fameuse lycéenne comment l’activer, et dans un sens, elle fut presque déçu. Elle aurait bien aimé ne rien pouvoir faire, et être obliger de subir, seulement subir… Mais voilà, elle devinait que ce n’était pas non plus trop possible… Bref, quoiqu’il en soit, elle était maintenant bien rhabillée, et donc, elle pouvait retourner en cours… D’ailleurs, c’était au départ son objectif, mais d’abord elle devait faire quelques choses, c’est à dire, écouter ce que sa maîtresse avait à lui dire… Elle déclara, tranquillement :

« Quand les cours seront finis, tu reviendras me voir ici, et nous discuterons de ta première soirée en tant que poupée. En attendant, tâche de ne pas te faire prendre avec ces jolis godes dans tes trous. Je ne voudrais pas que toute l'école découvre que tu es une grosse pute suceuse de queues et qui aime être traitée comme un objet.  Maintenant retournes en cours et fais comme si de rien n'était. Et n'oublie pas...  ce soir, tu es à moi.

« Oui maîtresse, promis ! »


En effet, elle avait encore assez de jugeote pour deviner que ce n’était pas une bonne idée de se faire chopper… Car si elle se faisait chopper, elle devrait donner des explications… Et là, cela serait pas bon. Alors, heureusement, elle était pas conne… Si elle se faisait chopper, et bien, elle dirait donc qu’elle l’a fait toute seule. Montrer qu’elle était une grosse pute, elle-même, ce n’était pas très grave, mais accuser sans faire exprès l’infirmière pourrait avoir de grave conséquence pour elle… Et elle n’avait pas envie qu’elle ait d’ennui à cause d’elle… Après tout, elle n’avait pas envie que sa protectrice et propriétaire ait des ennuis ! Donc, voilà, dans le pire des cas, si elle se faisait chopper, et bien, les conséquences ne seraient pas trop grave… Juste qu’elle gagnerait une sacrée réputation au sein du Lycée… Une réputation difficile à se libérer.

Ainsi, c’est dans cet état là qu’elle retourna en cours… Et on put dire que… Se concentrer sur les cours fut difficile pour elle. Et ouais, quand tu as fais des choses aussi merveilleuses, difficile de te concentrer sur tes cours. Heureusement, ce n’était pas des cours très difficile, des cours où l’attention devait être totale, si tu ne voulais pas être larguée… Mais bref, franchement, on sentait que le cours était la dernière de ses préoccupation, et que dans sa tête, elle pensait plutôt à des tas de choses excitantes, et qui lui donnait envie de refaire l’amour. Elle se retrouvait à penser qu’à ça, et franchement, c’était super gênant, car elle avait conscience qu’elle devrait se concentrer un peu sur les cours… Mais non, elle pensait surtout au sexe, et à la merveilleuse après-midi qu’elle venait de passer… Et la future tout aussi merveilleuse soirée qui se profilait pour elle. Bref, vous avez compris, elle était dans un était d’excitation absolument immense, et elle avait hâte que… Que tout commence quoi !

Et donc… Que faisait-elle avec son jouet ? Et bien, elle variait de temps en temps les vibrations. Mais pas trop fort, car on sentait qu’elle avait quand même un minimum peur de se faire chopper… Ouais, c’était pas le genre de cas où on disait : « je me fais chopper ? Boaaah ! Pas grave ! Franchement, c’est pas très important ! Ca va aller ! Pendant plusieurs cours, elle eut l’impression que des camarades l’observaient… Et plusieurs semblèrent avoir compris. Une fille lui fit un sourire, très grand sourire, et montra elle aussi vers sa culotte… Camilla détourna le regard et se concentra sur son livre de math, tandis que la fille souriait… Ce lycée était remplie d’autant de perverse ? Bon dieu, elle n’avait jamais remarquée… Enfaite, tous ceux qui semblaient remarquer semblaient être eux même des pervers… Heureusement, elle n’eut pas à ce concentrer longuement dessus car…

« Me revoilà, maî… Madame ! »

ENFIN ! Sans même frapper, elle entra dans l’infirmerie. Heureusement qu’il y avait personne, car la fameuse jeune demoiselle manqua de déclaré « maîtresse » ! Ce qui aurait pu être EXTREMEMENT gênant. Imaginez genre, elle ausculte quelqu’un ! Enfin, ça aurait pu être aussi un BIG WIN ! Car imaginez, là… BAM ! Il rencontre genre une fille ou un mec qui est entrain d’être… « auscultée » par l’infirmière, comme elle, elle l’avait été ? Et ouais, là, ça pourrait très bien finir ! Mais bref, quoiqu’il en soit, en apparence, visiblement, il n’y avait pas le moindre chat ici, que deux chattes, dont une était bien remplie. La fameuse Camille d’ailleurs était rouge comme une tomate, sans doute du à l’excitation, et au fait qu’elle était bien remplie… D’ailleurs, elle déclara vis à vis de cela !

« C’était dur, mais personne n’a rien remarqué ! »

Je me répète, mais oui, ça avait été dur ! En effet, elle avait même failli se faire remarquer ! Heureusement, encore une fois, cela n’avait pas été le cas… Bref, elle était prête à faire ce qu’elle devait faire… C’est à dire, se préparer à devenir une poupée pour la journée. Cela allait être tellement excitant ! Bon sang, elle avait tellement hâte, elle n’en pouvait plus ! Elle ne pensait pas qu’elle aurait découvert une telle passion dans la baise, et le fait de devenir une… Une véritable poupée… D’ailleurs, vous remarquez qu’elle n’avait pas pensé au fait qu’elle avait été autrefois un garçon depuis plusieurs posts… Et ouais, on pouvait dire une chose, visiblement, cela l’aidait vraiment à passer à autre chose… Peut-être pas la meilleure des choses, peut-être même une mauvaise chose, on va bien l’avouer… Mais c’était une autre chose ! Bref… Qu’allait-elle dire pour commencer… ?
Titre: Re : Première visite médicale [Camille Catalino]
Posté par: Shiro Ishimi le jeudi 14 juin 2018, 22:06:25
Après s'être bien masturbée et éclaircie un peu l'esprit, Shiro se remet au travail. Après tout, être infirmière à Mishima ce n'est pas que du plaisir, c'est aussi pas mal de paperasse. L'après-midi se passe sans événement vraiment marquant, juste un ou deux câlins avec des patientes régulières, puis finalement la fin de journée arrive. Camille entre dans l'infirmerie sans frapper, le visage bien rouge à cause de l'excitation. La première chose qu'elle dit en entrant, c'est que personne n'a rien remarqué à propos de sa culotte.

« Excellent ma chérie. Je n'aurais pas voulu devoir annuler notre soirée. »

L'infirmière pose ses mains à l'arrière de la tête de la lycéenne et vient la coller entre ses seins.

« Avant qu'on aille chez moi, j'ai envie de jouer encore une fois avec ma poupée. »

Une main de la femme glisse sous la jupe de la lycéenne, approchant de ses fesses. Elle lui laisse croire qu'elle va la peloter, puis au dernier moment elle dirige ses doigts vers le bouton de contrôle des vibrations des godes logées dans le corps de la demoiselle, et le pousse à fond.

« Je veux te voir jouir dans ta nouvelle culotte. »

Avec le plaisir qui envahit le corps de Camille, Shiro peut facilement la mettre à genoux devant elle, calant son visage entre ses cuisses bien écartées.

« Et pendant que tu jouis, tu vas me lécher, que je jouisse moi aussi dans ma culotte. »

Sentir la petite langue de sa patiente contre son intimité est un délice. L'infirmière n'a pas fini d'être surprise par le talent de cette demoiselle, qui était encore vierge avant le déjeuner, et qui est maintenant une magnifique salope. La jeune femme couine et gémit, la tête de sa patiente logée entre ses jambes. Le plaisir monte lentement dans son corps, de façon constante et sans interruption sous les léchouilles de sa poupée, jusqu'à ce qu'elle atteigne le point d'orgue.

« Ooouuuiii ! »

Shiro jouit avec bonheur, se vidant de sa cyprine dans sa culotte, puis aide Camille à se relever, éteint les vibromasseurs et lui donne un langoureux baiser pour la remercier.

« Aahh... juste ce dont j'avais besoin. Maintenant... prends tes affaires... on va chez moi. »