Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Okooko le samedi 23 septembre 2017, 20:29:40

Titre: Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le samedi 23 septembre 2017, 20:29:40
Mina aimait les chats, elle les aimait vraiment et en avait elle même plusieurs à la maison et sa formation de serveuse ne l’avait pas fait hésiter longtemps pour postuler dans un bar à chat. C’était très à la mode depuis un moment déjà, les bars où on pouvait boire et se reposer tranquillement tout en se trouvant au milieu de dizaines de félins. Elle aimait beaucoup son travail et se montrait très épanouie, habillée dans ses très légers habits de maid et son serre-tête à oreilles de chat, elle prenait les commandes et circulait au milieu des tables.

Lorsqu’il y avait peu de client ou que tous étaient servi, elle s’amusait avec les chats et même que parfois, elle se mettais dans la peau des chats et allait se comporter comme tel auprès des clients, c’était un peu surprenant la première fois que ça arrivait mais au final on s’y faisait bien. Elle trouvait ça très amusant. Une autre particularité c’était les petits extra qu’elle se permettait avec les clients qui se montraient très gentils, elle se montrait beaucoup plus intime et coquine, comme elle était la seule employée et qu’elle gérait le bar toute seule, elle n’avait aucun soucis à la faire avec son supérieur puisque la plupart du temps il n’était pas là.

Ce jour là, Mina faisait donc son travail tout à fait normalement, pour le moment, il n’y avait pas encore de client, elle était donc en train de faire le ménage et de jouer avec les chats en attendant les premiers clients de la journée, un samedi matin cela n’allait pas tarder à arriver.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le samedi 23 septembre 2017, 23:13:24
Dans la vie, être belle n'est pas toujours un cadeau. C'était notamment le cas pour Kaori (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8664428c1af3f4ed6117a93469bea6ae187c98.jpg), une ado qui a connu beaucoup de moments difficiles à cause de son apparence. Depuis le début de sa puberté, son corps n'avait cessé de s'embellir d'année en année. A l'âge de 16 ans, son visage était d'une beauté presque aveuglante, avec ses jolis yeux rubis, son petit nez et sa petite bouche, ses seins faisaient la taille de melons, son bassin s'était arrondi et raffermi jusqu'à atteindre un équilibre parfait, sa peau était d'une clarté défiant l'entendement, et ses jambes semblaient sans fin. Mais cet enjolivement externe n'avait pas eu que des bons côtés : tous les garçons lui tournaient autour, comme des abeilles autour d'un pot de miel, et à cause de ça, toutes les filles l'enviaient. Elle s'était faite peu d'amis au cours des années. Et pour couronner le tout, elle était en pleine interrogation sur ses désirs corporels, trouvant parfois les autres filles de sa classe bien plus mignonnes que certains garçons. Avec tout ça, difficile d'avoir une vie heureuse, et elle se renferma peu à peu sur elle, jusqu'à devenir extrêmement timide.

Dans sa vie, Kaori n'avait que deux grands bonheurs : Izumi, sa meilleure amie, le rocher qui la soutenait quelques soient les circonstances, et les chats. Depuis toute petite, elle adorait les félins, petits ou grands, mais surtout ceux qu'elle pouvait caresser et prendre dans ses bras. Du coup, elle avait pris l'habitude de fréquenter les bars à chat pour s'accorder un peu de répit dans sa vie compliquée. Et justement, un nouveau bar venait d'ouvrir près de chez elle. Elle s'y rendit pour la première fois un samedi matin, elle était venue tôt pour éviter de tomber sur trop de monde. Et justement, quand elle arriva, il n'y avait presque personne, juste deux-trois clients et une serveuse. Mais cette dernière ne passa pas inaperçue pour Kaori. C'était une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge, une brune à lunettes avec un petit air de malice dans les yeux, portant un habit de maid très léger et un serre-tête oreilles de chat.

Qu'elle est jolie.

Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne revint à la réalité que lorsque la serveuse vint à sa rencontre.

« Ah. Bonjour. Vous... vous auriez une table de libre... s'il vous plaît ? »

Kaori fut conduite par la demoiselle jusqu'à une table où attendaient trois adorables chats, un noir, un blanc et un roux rayé de blanc.

« Je vais prendre un thé glacé et un bol de lait pour ces trois adorables minous s'il vous plaît. »

Pendant qu'elle attendait sa commande, l'adolescente prit un des trois chats sur ses genoux et se mit à lui caresser le dos, tandis qu'elle caressait le menton d'un autre chat.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le samedi 23 septembre 2017, 23:42:41
Les chats étaient de véritables dieux et les clients qui fréquentaient les bars à chats y allaient bien plus pour avoir la possibilité de se détendre au milieu de tous ces félins que pour boire un coup, d’ailleurs certaines boissons de la carte étaient destinées aux chats et non aux clients qui les commandait, une pratique commerciale pouvant être très étrange mais était tout aussi rentable. Les nourrir, les brosser, les chouchouter, on pouvait tout faire avec eux, sous la surveillance de la serveuse évidemment,  parfois les chats pouvaient se rebeller ou tomber malade et il était mauvais de les laisser dans les parties communes dans cet états, il fallait les calmer ou les soigner.

A seulement 17 ans, Mina était déjà en charge de tout cela et elle ne pouvait pas rêver mieux, l’école ne l’avait jamais vraiment passionné même si elle était plutôt bonne élève, elle préférait s’amuser et profiter de la vie que de rester toute la journée enfermée dans une salle de classe, c’est pourquoi elle avait préféré faire un apprentissage et devenir serveuse. Jeune, belle et attirante, elle était tout autant responsable de la popularité de ce bar que les chats eux-même, a vrai dire il ne devait pas y avoir beaucoup d’autre établissement où les serveuses s’amusaient à faire le chat au milieu des clients entre deux services.

Elle sourit à la demoiselle qui était sa première cliente de la journée, le lieu était encore désert alors c’était assez marrant de demander s’il y avait une table de libre mais c’était la politesse qui voulait ça. C’est avec un large sourire enchanteur qu’elle la mena à une table déjà prise d’assaut pour trois petits chat. Après avoir pris sa commande, elle la laissa jouer avec ses compagnons quadrupèdes et ne revint qu’une fois le thé et le lait servi sur un plateau :

« Et voila, ma demoiselle. »

Elle allait pour retourner derrière le bar lorsque le troisième chat ne se faisant pas papouiller sauta sur elle, atterrissant dans son décolleté se ratant un peu et faisant descendre l’habit de Mina en lui faisant dévoiler un sein. Elle rit en posant son bras sous le chat pour le garder dans son perchoir et remonta sa bretelle pour se rhabiller :

« Coquin va, on avait dit pas devant les clients ce genre de cachotteries voyons. »

Elle rit un peu avant de sourire de nouveau à Kaori :

« Il faut faire attention, ce sont de petits coquins vicieux et il n’en rate pas une, la preuve. » 
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 24 septembre 2017, 00:53:42
Kaori était tellement occupée à jouer avec ces adorables chats qu'elle ne réalisa même pas qu'elle ne vit même pas passer le temps avant qu'on lui apporte sa commande.

« Merci. »

La serveuse déposa le thé glacé et le bol de lait sur la table, mais alors qu'elle était en train de repartir, le chat qui ne se faisait pas câliner par sa nouvelle amie sauta dans le décolleté de la serveuse et fit descendre sa tenue lors de sa réception, mettant un de ses seins à nu. En voyant ça, Kaori sentit un choc soudain la traverser. Même si ça n'avait été qu'un bref coup d'œil, ça lui fit quand même un certain effet. La jeune fille à lunettes rit un bon coup avant de remonter sa bretelle et de reposer le minou sur la table. Elle mit en garde sa cliente contre les tentatives des chats.

« Oui, je vois ça. Ah ah... »

Kaori ne prenait pas ça au sérieux, après tout ces chats ne pouvaient pas volontairement avoir le désir de voir des humaines nues pour satisfaire des envies perverses. Et même si ça avait été le cas, comment pouvait-on se montrer méfiant face à des bouilles si adorables ?

La jeune fille passa la demi-heure suivante à chouchouter ces trois boules de poils à coups de caresses et de baisers,  les regardant parfois boire leur lait tout en dégustant son verre de thé glacé. Elle en commanda deux autres pour avoir un bon prétexte pour rester à table et jouer avec ses amis à fourrure. Quand ses deux mains étaient prises, elle laissait le troisième chat s'allonger sur ses genoux ou se caler dans son décolleté, en prenant garde qu'il ne fasse pas le même coup qu'avec la serveuse. D'ailleurs, l'image de ce sein nu continuait de lui trotter dans la tête. C'était mignon de voir un chat collé contre sa poitrine de la sorte, mais ça avait aussi quelque chose... d'excitant. Ses joues commencèrent à se teinter de rouge.

Non non non, je ne dois pas penser à ça.

Toujours en proie au doute quant à son orientation sexuelle, ce genre de chose n'était pas pour la calmer. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des seins, après tout elle voyait les siens tous les jours en prenant sa douche, mais là, le voir apparaître de la sorte, découvert d'un seul coup puis recouvert aussi vite... Le visage de Kaori virait au rouge alors que son souffle s'alourdissait.

Calme toi, calme toi... Concentre toi sur les chats.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le dimanche 24 septembre 2017, 02:33:00
Bien que cela puisse sembler être un acte totalement désintéressé, qui penserait qu’un chat ait vraiment l’envie de déshabiller une humaine, ça ne l’était pas vraiment. En effet, les chats du bar avaient déjà vu la petite Mina nue à de nombreuses reprises, lorsqu’elle jouait avec eux en les prenait contre elle, quand elle se couchait pour qu’ils viennent sur elle et profiter de ses deux gros coussins bien doux, certains avaient déjà essayer de lui mordiller les tétons et d’autres avait fait glisser leurs langues rappeuses à un endroit encore plus intime. Lorsque Mina disait que les chats la comblaient de bonheur c’était dans tous les sens du terme mais elle n(allait pas avouer certaines pratiques peu conventionnelles.

Les clients arrivaient et commandaient mais le bar ne se remplissait pas pour autant car ils ne s’attardaient pas, il n’y avait que la première cliente qui restait là et semblait bien s’amuser avec les chats, ce qui fit sourire Mina, c’était le but de l’endroit. Elle lui servit donc sa boisson à chaque fois qu’elle en demandait et lorsqu’elle arrivait près d’elle, elle pouvait remarquer ses joues de plus en plus rouge, la seule chose ayant pu l’exciter ou la gêner à ce point sans qu’elle ait quitté les lieux était la vu de son sein nu alors elle décida de jouer un peu avec elle. Comme il n’y avait pas d’autres clients, elle se mit à quatre patte comme elle aimait le faire et se faisait passer pour un chat.

Sa poitrine tombait donc dans le vide en montrant un large décolleté et ses fesses étaient à nues, son habit tombant aussi en avant puisqu’elle était à quatre patte par terre, seuls ses bas blancs la couvrait encore. Elle approcha doucement de la cliente en souriant et se mit doucement à miauler à coté d’elle et à lui donner de petit coup de tête dans le flanc pour se frotter la tête contre. Elle aimait bien jouer ainsi quand il n’y avait pas trop de clients.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 24 septembre 2017, 11:09:10
Le temps passait, mais Kaori ne se lassait pas de jouer avec les chats. Elle continua de prendre des boissons, généralement les moins chères, pour pouvoir rester dans le bar le plus longtemps possible. Au bout d'une heure, tous les clients arrivés avant elle étaient partis, même certains de ceux arrivés après avaient quitté leur table, mais elle, elle restait là, à boire ses verres et à câliner ses amis poilus.

Au bout d'un moment, Kaori se retrouva seule dans le bar avec la serveuse, sans aucun autre client. Du coup, cette dernière décida de lui jouer un petit tour. Alors que la jeune fille attendait sa prochaine commande, elle entendit un miaulement qu'elle ne reconnut pas. Elle tourna la tête et vit que ce n'était pas un chat mais la serveuse qui miaulait, à quatre pattes, frottant sa tête contre son flanc comme le ferait un vrai chat.

« Que... qu'est ce que vous faites ? »

Dès qu'elle la vit, Kaori ne parvint plus à regarder autre chose. Sa tenue tombait en avant, laissant uns superbe vue plongeante sur son décolleté, et ses fesses n'étaient presque pas couvertes. Le corps de l'adolescente se mit à chauffer, son visage vira au rouge vif et elle bafouilla en cherchant ses mots.

« C'est... ce n'est pas... je... enfin... euh... »

Mais puisque la serveuse insistait pour jouer les chats, alors la jeune fille décida de se prendre au jeu. Elle posa sa main sur sa tête et se mit à lui caresser les cheveux. En réponse, la brune à lunettes s'agita un peu en miaulant. Elle jouait vraiment les félins à la perfection, si bien que Kaori en oublia un peu son embarras.

« Oui oui... tu es... un gentil chat. Un très gentil minou. »

Elle tapa ses cuisses de sa main libre en faisant signe à la serveuse.

« Allez, viens sur mes genoux. Ce sera plus facile pour te câliner. »

Et en disant ça, elle n'avait presque aucune idée perverse en tête.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le dimanche 24 septembre 2017, 11:44:00
Évidemment, elle ne pouvait pas faire ça lorsque le bar était bondé et c’était donc une petite animation amusante pour les clients en petit comité ou seule comme cette jeune fille qui pouvait voir Mina ainsi. Elle savait imiter les miaulements de chat à la perfection et se glisser dans leur peau tout à fait normalement, ce n’était pas très difficile en vérité mais ça l’amusait beaucoup. Elle donnait de petit coup de patte et de tête contre les clients en miaulant pour des caresses, très atypique comme démonstration mais ça faisait toujours son effet.

C’est ce qu’elle faisait avec Kaori en lui souriant chaudement en la regardant devenir toute rouge, ça la gênait un peu à première vue mais elle ne refusa pas ce petit jeu en lui caressant la tête. Mina se mis donc à miauler et ronronner comme un félin en frottant sa tête contre cette main qui glissait sur ses cheveux. Elle aimait bien ces caresses, elle avait la main vraiment douce et elle lui fit un grand sourire lorsqu’elle tapota sur ses genoux pour qu’elle monte dessus.

Mina se releva donc pour aller s’asseoir à califourchon sur ses genoux, face à elle, yeux dans les yeux et elle miaula de contentement. Elle n’avait pas remonter ses bretelle et ses seins étaient donc totalement à découvert, ce qui ne la dérangeait pas vraiment. Continuant son petit jeu, elle trouva le chemin du cou de la jeune cliente pour aller lui donner de grands coups de langue et le mordiller doucement tout en donnant de tout petit coups de patte, la main fermée sur sa poitrine. Cela n’avait plus grand-chose à voir avec une simple animation marrante d’une serveuse un peu trop dans son rôle mais ça tournait vraiment à quelque chose de beaucoup plus spécial.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 24 septembre 2017, 12:28:03
En faisant signe à la serveuse de venir sur ses genoux, Kaori s'attendait à la voir s'allonger sur ses cuisses comme l'aurait fait un vrai chat, mais à la place elle grimpa pour s'asseoir à califourchon sur ses genoux, face à elle, les yeux dans les yeux. Depuis cette place, l'adolescente avait une vue parfaite sur le décolleté de la brune à lunettes, la faute à ces bretelles trop souples qui tombaient sur ses épaules. Elle jeta de rapides coups d'œil vers cette poitrine nue, toujours en essayant de ne pas être vue par la demoiselle, mais cette dernière lui fit vite oublier la vue quand elle commença à lécher et mordiller son cou tout en donnant des coups sur sa poitrine, la main fermée, comme un chaton donnant des coups de patte dans un jouet.

« Aahh... non... attendez... »

Si Kaori était déjà excitée à cause de tout ce qu'elle avait déjà vu, là elle ne pouvait plus retenir ses gémissements. Son sens moral lui disait que c'était mal qu'une jeune fille lui lèche le cou et touche sa poitrine de la sorte, qui plus est dans un espace public, mais son corps jouait une toute autre chanson. C'était agréable de se faire lécher et toucher de la sorte, à tel point qu'elle en aurait presque oublié son embarras. Elle commença même à se dire que c'était comme jouer avec un gros chat un peu trop affectueux. Mais très vite, elle revint à la raison et repoussa la jeune fille avant qu'elle n'aille trop loin. Elle se dit qu'elle devait sûrement prendre son rôle un peu trop au sérieux, alors elle ne se fâcha pas.

« Mmhhoo, tu es un vilain matou. On ne lèche pas aussi fort et on ne touche pas la poitrine d'une jeune fille comme ça, ça ne se fait pas. »

Mais cette serveuse jouait tellement bien le chaton triste qu'elle ne put résister à l'envie de continuer à lui faire des papouilles.

« Tu es trop mignon ! »

De toute façon, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas aimé ça, ne serait-ce qu'un court instant.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le dimanche 24 septembre 2017, 16:59:40
Elle aimait cela, c’était sans doute sa deuxième passion après les chat  donner et recevoir du plaisir charnel et elle aimait par dessus tout associer ses deux passions pour son plus grand bonheur. Et lorsqu’il n’y avait plus beaucoup de client, ce n’était pas rare que le dernier est le droit de rester après la fermeture pour profiter également des passions de Mina que ce soit des hommes ou des femmes d’ailleurs.

Pour le moment, elle s’amusait à faire le chat en mordillant et léchant sensuellement le cou de la jeune fille tout en en profitant pour lui toucher la poitrine l’air de rien. Elle pouvait sentir à quelle point tout cela plaisait à la cliente qui était la cible de toute son attention. C’était amusant et plaisant jusqu’à ce quelle se fasse repousser doucement, même si ça lui plaisait beaucoup, la cliente était tout de même gênée et la réprimanda toujours comme un chat.

Mina se mit à faire une tête toute triste en faisant de petits miaulement, toujours dans son rôle ce qui fonctionna à merveille et elle lui sourit sans rien dire. Elle restait donc assise sur ses genoux à la regarder jusqu’à ce qu’un chat leur saute dessus pour se placer entre elles. Comme si c’était ce qu’il cherchait en venant là, il se mit sur les pattes arrière et se tendit pour monter la tête jusqu’à la poitrine de la serveuse pour lui lécher un tétons, toujours nu, ce qui lui tira un petit gémissement et un rire. Ça la chatouillait toujours autant pourtant c’était fréquent comme pratique.

Elle se laissait donc faire en restant tout proche de Kaori quand un deuxième chat vint rejoindre le premier en se plaçant de l’autre coté et faire de même avec le téton libre. Mina sourit en levant la tête vers sa jolie cliente :

« C’est très plaisant, tu veux essayer aussi ? »
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 24 septembre 2017, 17:49:49
Alors que la séance entre Kaori et la serveuse était revenue à une certaine normalité, un des trois chats de la table bondit entre elles et se dressa sur ses pattes arrières pour pouvoir atteindre la poitrine de la brune à lunettes et lécher un de ses tétons. Cette dernière lâcha un petit gémissement puis se mit à rire. De son côté, l'adolescente ne savait pas trop comment réagir face à cette situation. Bien que gênée, elle continua de douter des véritables intentions de ce petit minou, ne pouvant pas imaginer qu'un animal si mignon puisse être un tel vicieux. Mais quand un deuxième chat bondit pour aller lécher le deuxième téton de la serveuse, il n'y avait plus de doute possible, même en se forçant.

Alors c'est vrai ? Ces chats... ils font ça... parce qu'ils en ont envie ?

Comment une créature à l'apparence si adorable pouvait-elle avoir des envies aussi perverses ? Ça aurait semblé déjà plus naturel s'ils voulaient faire ça sur une chatte.

Ou peut-être... qu'ils la prennent pour une chatte ?
Non, c'est ridicule.


Bien que ridicule, elle aurait préféré ça plutôt que de devoir admettre que ces chats sont des pervers. Tout à coup, ils lui parurent bien moins mignons.

Kaori revint à la réalité lorsque la serveuse, toujours contente de se faire lécher de la sorte, lui demanda si elle voulait essayer.

« Quoi ? Moi... me faire lécher... par des... des... Non, bien sûr que non ! »

Elle ne pouvait pas imaginer une seule situation où se faire lécher les tétons par des chats pourrait être une bonne idée, elle était trop innocente pour ça.

« Je ne comprends pas... pourquoi vous les laissez faire ça. »

Elle avait dit plus tôt que c'était très plaisant, mais ça paraissait difficile à croire. D'ailleurs, plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu'elle n'avait pas sa place ici.

« Je... peut-être que... je devrais m'en aller. »

Elle hésita à se lever, partagée entre ce désir de partir et son corps qui lui disait de rester.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le dimanche 24 septembre 2017, 18:22:32
En effet ce genre de comportements des chats pouvaient paraître étrange voir trop beau pour être vrai mais pour les chats de ce bar c’était tout à fait normal, il n’était pas plus pervers que d’autres chats mais il y avait sans doute peut de chat qui pouvaient se vanter de dormir sur une jolie fille aux seins aussi doux que Mina. C’était lorsqu’elle était nue et qu’elle les prenait contre elle que les félins avait pris cette habitude, en effet les chat jouait avec ce petit bout de chair qui ressortait de la poitrine et qui pouvait facilement se faire lécher et mordiller. C’était donc pour eux rien de plus qu’un jeu, il n’avait sûrement pas conscience de ce que cela procurait à Mina.

Mina caressait tranquillement les deux chats qui étaient venu jouer avec ses tétons, c’était dommage que Kaori ne soit pas forcément dans la même optique qu’elle, elle semblait trouver cela plutôt étrange mais il fallait essayer pour comprendre ce que ça faisait. Elle lui sourit toujours aussi gentiment :

« Tu sais, c’est très agréables, la petites langue toute rappeuse qui vient jouer avec tes tétons. Pour eux c’est juste un jeu, rien de spécifiquement pervers, ne t’inquiète pas. J’ai juste l’habitude de jouer avec eux et de dormir avec eux aussi et comme la plupart du temps quand il ne fait pas trop froid, je dors toute nue, ils ont pris cette habitude de jouer comme ça. Ils n’ont pas la conscience de ce que ça signifie pour nous mais c’est très sympathique comme sensation. Et puis quand tu aimes autant les chats que moi, tu e peux pas leur refuser ça, ils sont tellement mignons. »


Elle restait sur ses genoux en souriant encore, mais elle comprenait bien que cela ne soit pas forcément du goût de sa cliente même si elle aurait bien voulu partager cet amour inconditionnel pour les chat. Elle eut donc un petit air triste quand elle annonça vouloir partir :

« Tu es la bienvenue ici alors si tu change d’avis, je serait contente de te revoir ce soir, après la fermeture du bar. On pourrait bien s’amuser toutes les deux avec les chats, tu as l’air de beaucoup les aimer quand même. »

Elle prit les deux chats dans ses bras pour les soulever en même temps qu’elle se relevait pour laisser Kaori se lever.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 24 septembre 2017, 19:37:10
Kaori sentait qu’il était temps de quitter le bar à chats, même si elle s’y sentait bien. Mais avant de la laisser partir, la serveuse lui parla quand même du plaisir qu’il pouvait y avoir à sentir la petite langue râpeuse des chats passer sur ses tétons, que ce n’était qu’un jeu pour ces petits animaux poilus, qu’il n’y avait aucune intention perverse dans leurs esprits. Dans son cas, ses chats avaient pris l’habitude jouer de la sorte parce qu’elle dormait nue toutes les nuits, et elle ne les arrêtait pas parce qu’elle les aimait trop. Malgré ça, elle n’empêcha pas l’adolescente de quitter le bar, mais lui proposa quand même de revenir le soir, après la fermeture, pour continuer à jouer avec les chats loin des regards indiscrets. Sur le coup, cette idée ne parut pas très bonne à la jeune fille, qui se leva et fila dès que la serveuse la laissa passer. Elle régla sa note auprès du patron et partit en saluant.

« Merci beaucoup. »

Pendant le reste de la journée, ces souvenirs continuèrent de tourner en boucle dans sa tête. La serveuse, les chats, cette proposition pour ce soir… Tout ça l’avait troublée au plus haut point. Son sens moral lui disait qu’elle ne devait pas aller retrouver la serveuse ce soir, que la simple idée de se faire lécher les tétons par des chats était mauvaise, mais une autre partie d’elle voulait se laisser tenter, et pas juste par les chats. Elle commença à s’imaginer la serveuse nue, elle s’imagina la caresser comme elle l’avait fait plus tôt, puis devenir de plus en plus intime, elle visualisa leurs deux corps nus collés l’un contre l’autre…

Kyyyaaahhh !

Ça n’était qu’un fantasme, mais il était si fort et si clair dans son esprit qu’elle avait presque l’impression de le vivre, roulée en boule dans son lit. Son visage était complètement cramoisi, elle respirait fort et commençait à mouiller. Elle n’arrivait pas à s’ôter ces images de la tête, et cela l’aida à prendre sa décision sur ce qu’elle devait faire.

Ainsi, Kaori arriva devant le bar à chats environ cinq minutes après l’heure de fermeture. La serveuse l’attendait devant la porte, le sourire aux lèvres.

« Euh… bonsoir. »

L’adolescente avait passé l’après-midi à se préparer pour être le plus jolie possible, dans l’éventualité où cette soirée deviendrait encore plus intime. Après tout, la serveuse était une jolie fille, avec un beau corps et une tenue de travail très affriolante, elle n’excluait donc pas la possibilité d’un rapprochement entre elles même si le but premier de la soirée était de jouer avec les chats.

« Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Kaori. Enchantée. »

Peut-être que ça ne se voyait pas, mais elle était vraiment nerveuse.

« Alors, par... par quoi on commence ? »
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le dimanche 24 septembre 2017, 20:31:46
Mina avait donc laisser la jolie cliente s’en aller en espérant tout de même la revoir le soir après la fermeture du bar comme elle lui avait donné rendez-vous. Pour le reste de la journée, ce fut tout à fait classique comme samedi au travail, la plupart des clients étaient venu dans l’après-midi pour rester bien plus longtemps que les pressés du matin. C’était lors des moments de rush qu’elle se sentait le plus heureuse dans son travail, à servir tout le monde. Elle n’avait pas pu reproduire son petit jeu du matin au milieu d’autant de client mais elle ne se gênait toute fois pas pour laisser entrevoir un dessous ou un seins pour aguicher le client mais rien de plus.

Comme tous les soirs, elle avait passer un rapide coup de balai dans le bar pour le nettoyer, elle ne faisait pas le plus gros du ménage le soir car elle le refaisait le lendemain matin. Et lorsqu’elle sortie pour baisser le rideau, elle illumina de nouveau son visage en voyant que la jeune fille du matin revenait. Elle s’inclina doucement pour la saluer lorsqu’elle se présenta avant de répondre à sa question et se présenter à son tour.

« Moi, c’est Mina. Tout aussi enchantée. Eh bien, ne restons pas là et rentrons à l’intérieur, les minous seront content de te revoir je suis sûr. On peut commencer par jouer avec eux, les chouchouter, à moins que tu veuilles tout de suite passer à autre chose. »

Elle lui fit un clin d’œil plein de sous-entendu et rouvrant la porte du bar pour la laisser entrer. Évidemment, elle avait tout autant envie de jouer avec elle qu’avec les chats et ainsi mêler les plaisirs. Elle espérait toute fois que quand elle avait fait ses allusions très tendancieuses avec les chats, elle n’avait pas penser à de la zoophilie car même si elle se lécher, même aux endroits intimes, cela n’allait pas plus loin et elle ne touchait jamais les chats de manières intimes, elle gardait tout de même un certains sens de la retenu.

Mina mena dont Kaori dans l’arrière boutique, là où les chat passait la nuit, une sorte de mini-appartement avec tout le confort pour eux tout seul.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le lundi 25 septembre 2017, 08:38:21
La serveuse se présenta sous le nom de Mina, puis invita Kaori à entrer, les chats attendaient déjà à l’intérieur.

« Si… si ça ne te dérange pas… j’aimerais commencer par… les câliner un peu… avant de… hum… »

Le cœur de l’adolescente cognait dans sa poitrine comme un marteau. Elle savait bien ce qui l’attendait ce soir, et même si une partie d’elle l’attendait avec impatience, elle était surtout submergée par le stress. Heureusement, l’arrivée dans le mini-appartement des chats l’aida à se détendre un peu.

« Ouah. Ce que c’est beau. »

Il y avait tout le confort nécessaire, et les chats jouaient et se prélassaient avec bonheur dans cet espace. Kaori fondit en voyant toutes ces adorables frimousses, et ne résista pas au plaisir d’aller les caresser.

Trop mignon !

Pendant qu’elle caressait un chat avec chaque main, elle regardait Mina jouer de son côté avec d’autres minous, elle en avait déjà un sur chaque téton, elle riait et gémissait doucement. L’adolescente détourna instinctivement le regard, gênée de voir une telle chose, mais sa curiosité la poussa quand même à jeter de rapides coups d’œil dans sa direction. Elle semblait vraiment  aimer ça. Elle regarda ensuite les chats qu’elle caressait. Beaucoup d’autres vinrent dans sa direction, réclamant eux aussi des caresses. Elle se mit à les imaginer en train de lécher ses tétons.

C’est si agréable que ça ?

Elle continua de caresser innocemment les chats avec ses deux mains, n’osant pas encore sauter le pas. Il lui aurait fallu un peu d’aide de la serveuse du bar pour se décoincer et oser présenter ses pointes roses à ces petits minous.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le lundi 25 septembre 2017, 10:02:40
Mina avait mener la jeune fille jusqu’à l’appartement des chats, là où ils vivaient quand le bar était fermé, elle passait parfois ses nuits ici avec eux pour ne pas les laisser seuls, ici ils ne manquaient de rien. Elle laissa donc Kaori s’installer pour jouer avec les chats pendant qu’elle laissait déjà tomber son tablier de serveuse, dévoilant sa délicate poitrine, n’étant plus qu’habillée par ses bas et sa culotte. Elle c’était assis par terre et tout de suite ses petits amis à quatre pattes étaient venu pour jouer avec ces petits bout de chair. Elle regardait tranquillement de temps à autre Kaori pour voir ce qu’elle faisait, elle avait l’air d’avoir envie de faire pareil mais quelque chose semblait la bloquer, Mina avait donc l’intention de la débloquer.

Abandonnant les chats, elle se faufila derrière Kaori et pressa sa poitrine contre son dos pendant que ses mains allaient se glisser sous son haut pour se poser sur sa poitrine et la peloter doucement.Pour la décoincer et lui faire franchir le pas et laisser les chats s’amuser avec sa poitrine, elle pensait qu’il était bon de la préparer elle même avant ça. Elle lui massait donc gentiment les seins :

« Il sont tout doux, c’est super à toucher. »

Elle rit un peu et accentua son pelotage en posant ses lèvres dans sa nuque pour y déposer de petits baisers. Après tout, elle ne savait pas ce que Kaori avait déjà fait comme pratiques intimes et si elle ne c’était jamais laissé toucher de la sorte par quelqu’un, c’était normal d’appréhender de le faire avec des chats :

« Détends-toi, n’ai-pas peur. Quand tu penses être prête, retire ton haut et ton soutien-gorge pour les laisser faire. »

Elle le disait calmement pour la rassurer, il n’y avait rien de mal dans ce qu’elle faisait mais il fallait qu’elles soit bien sûr d’être prête avant de continuer.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le lundi 25 septembre 2017, 13:14:09
Kaori se sentait à l’aise au milieu de tous ces chats, mais pas assez pour les laisser jouer avec ses tétons. Heureusement, Mina remarqua sa détresse et vint lui donner un coup de main. L’adolescente sentit sa nouvelle amie coller ses seins nus dans son dos et glisser ses mains sous son haut pour venir peloter sa poitrine.

« Aahh… doucement… haann… »

Elle était vraiment aussi joueuse qu’un chat. Ses mains étaient agiles et douces, mais même si ce massage des seins était léger, c’était déjà beaucoup pour Kaori, qui n’avait encore jamais ressenti ce genre de sentiment. Elle gémissait et se débattait un peu, essayant d’échapper à cette étreinte sans vraiment le vouloir. Mina accentua encore le pelotage en embrassant le cou de l’adolescente, l’encourageant à se détendre, à prendre les choses à son rythme. Il fallait qu’elle soit bien sûre d’elle avant d’aller plus loin.

Une fois libérée des mains de la serveuse, la jeune fille retourna jouer avec les chats. Leurs adorables bouilles l’aidaient à se calmer, mais elle n’arrivait plus à penser à autre chose qu’à ce que lui avait dit sa nouvelle amie.

N’aie pas peur… détends toi… ils sont tout doux…

Finalement, après quelques minutes de réflexion, Kaori se décida à sauter le pas. Elle s’assit par terre et dirigea ses mains vers son haut et commença lentement à le retirer. Son cœur battait furieusement dans sa poitrine, elle avait l’impression qu’il n’allait pas tarder à exploser. Une fois son haut enlevé et laissé dans un coin, elle dégrafa son soutien-gorge et le mit de côté. Elle se couvrit les tétons d’instinct, mais dès que les minous les aperçurent, ils commencèrent à venir vers la jeune fille, se dressant sur leurs pattes arrières pour les atteindre. Déjà prête à franchir ce cap, elle n’eut pas trop de mal à retirer ses mains de sa poitrine, et les utilisa pour caresser la tête des deux minous les plus rapides du groupe, les premiers à avoir atteint ses tétons.

Dès que leurs petites langues râpeuses rencontrèrent ses pointes roses, elle sentit un sentiment nouveau la gagner. C’était comme si on la chatouillait, mais ça lui procurait aussi du plaisir physique. Au début, elle se sentit coupable de ressentir de telles choses parce que des chats la léchaient, mais très vite, le sentiment de bien-être l’emporta sur les remords, et elle se prit au jeu.

« Allez mes chéris… aahh… ça suffit. Il faut aussi… laisser jouer… hhmm… vos amis. »
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le lundi 25 septembre 2017, 15:25:43
Mina restait près de Kaori comme pour la soutenir dans cet exercice nouveau pour elle, comme elle lui avait dit, il fallait aller à son rythme et le faire si on avait vraiment envie pour que ce soit réellement plaisant. Elle l’avait donc laisser gérer seule après lui avoir lâcher la poitrine et avait repris un chat dans les bras pour le caresser tranquillement et s’amuser à se frotter contre lui en regardant comment sa nouvelle amie sé débrouillait. Et elle sourit en constatant qu’après quelque minutes de réflexion elle avait finit par retirer son haut eet son soutien-gorge pour se dévoiler poitrine nue.

Elle la regarda faire en jouant avec les chat en se frottant contre eux et en les laissant même jouer avec ses tétons. Contente qu’elle s’amuse bien, Mina retourna à ses propres jeux en s’allongeant à coté d’elle et en laissant les chat monter sur elle, plusieurs prenaient sa poitrine pour des coussins bien moelleux quand d’autres préféraient son ventre. Elle riait en sentant touts ces chats sur elle sans qu’ils ne jouent forcément aux petits coquins mais juste en la papouillant ou en se reposant sur elle :

« Tu as vu, finalement c’est pas si compliqué. Ça te plaît ? »

Elle tendit la main pour aller caresser Kaori dans le dos en souriant, les chats étaient une chose mais  c’était aussi une petite soirée pour toutes les deux autant que pour les petits félins qui les accompagnaient. Elle lui fit un clin d’œil :

« Si tu veux, je peux te montrer d’autre choses que les chats peuvent faire aussi mais qu’aussi bon ça soit, quand c’est fait par une autre personne c’est encore meilleur. »

Les minous pouvaient bien lécher la minette de manière très agréable, il y avait certaines sensations qui ne pouvaient être procuré que par quelque de bien humain et c’est là que le mélange des plaisirs prenait tout son sens.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le lundi 25 septembre 2017, 18:46:19
Sans même s'en rendre compte, Kaori s'était vite laissée prendre au jeu. Les chats s'agglutinaient autour d'elle pour pouvoir lui lécher les tétons, et elle trouvait ça à la fois agréable et amusant. Son petit esprit étroit s'ouvrait à de nouvelles expériences, et pour le moment, elle en était très heureuse. Mina vint alors lui caresser le dos en lui demandant son avis.

« Oui... aahh... ça... me plaît... beaucoup... »

Ses phrases étaient entrecoupées de gémissements et de petits rires à cause de ces brigands à fourrure qui ne cessaient de lui titiller les mamelons. Elle était même obligée de les décrocher elle-même pour qu'ils laissent la place à leurs petits camarades. Mais elle était encore loin d'être audacieuse comme la serveuse, qui les laissait tous grimper sur son corps comme ils le voulaient. La jeune fille n'osait pas trop la regarder car elle se baladait toujours seins nus, et cette vision la gênait autant qu'elle l'émoustillait.

Après quelques minutes, Mina proposa à Kaori de lui montrer de nouvelles choses que les chats pouvaient faire, mais en précisant bien que c'était toujours meilleurs avec une autre personne. L'adolescente commença à rougir.

« Ah... vraiment ? Bon, je... je veux bien... voir autre chose... »

Elle fit descendre les chats collés contre sa poitrine et se tourna vers sa camarade, se couvrant pudiquement la poitrine avec ses mains. La montrer à des chats c'est une chose, mais à une autre fille c'était plus compliqué.

Avant même que Mina ne commence à faire quelque chose, Kaori put la voir allongée sur le sol, entourée de petits chats tout mignons, la poitrine à l'air, le bas du corps à peine couvert par une culotte lui rentrant dans la raie des fesses et des collants presque transparents. Cette vue sublime mit en route son imagination fertile d'ado ; elle se vit collée contre elle, se caressant langoureusement, jouant comme des chatons, miaulant de plaisir sous leurs caresses mutuelles, leurs lèvres se rapprochant lentement jusqu'à l'inéluctable baiser... Et tout à coup, son visage vira au cramoisi.

Aaahhh ! Mais à quoi je pense moi ?
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le lundi 25 septembre 2017, 21:21:57
Mina avait envie de pousser le vice plus loin, elle voulait commencer à se rapprocher de Kaori et faire abstraction des chats sans pour autant les chasser, elle aimait beaucoup quand les félins accompagnaient ses ébats mais il fallait qu’elle fasse se libérer sa jeune amie. Elle n’était cependant pas très fortes pour utiliser les sous-entendu trop tendancieux, et au bout d’un moment elle n’y allait pas par quatre chemins. Elle lui sourit donc en lui disant qu’il y avait certaines choses que les humains faisaient quand même mieux que les chats. Elle soutient son regard en ayant toujours son sourire enchanteur aux lèvres pendant que ses mains vont attraper sa culotte et la retire doucement, toujours devant Kaori, dévoilant son intimité.

A cette vue, plusieurs chats descendirent d’elle pour aller lui lécher l’entrejambe, tout aussi habitué à faire cela que lécher les tétons. Cependant, Mina les arrêta en cachant son intimité aux chats. Elle se redressa pour se mettre face à Kaori et écarter doucement les jambes devant elle et retirer ses mains pour lui montrer sa minette :

« Les chats et leurs langues si douces savent très bien stimuler cette partie aussi mais rien ne vaut les baisers, les léchouilles ou même les doigts d’une vraie personne. »

Elle lui sourit encore et passe son index sur ses lèvres intimes en gémissant doucement pendant que l’autre main prend un de ses seins pour le palper, tout cela devant la jeune fille :

« Tu aimerais que je prenne soin de toi ainsi ? Ou préférais-tu venir essayer sur moi ? »

Les chats continuaient de se frotter à elle et la lécher tout partout, restant tout de même à distance de l’endroit dont elle le leur avait exceptionnellement interdit l’accès, le réservant pour le moment à Kaori au cas où elle préférais essayer de donner plutôt que de recevoir.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 26 septembre 2017, 08:32:46
Alors que Kaori s’attendait à voir Mina lui montrer de nouvelles façons de se faire lécher par des chats, cette dernière décida de pousser le vice plus loin en retirant ses collants et sa culotte, la laissant complètement nue. L’adolescente rougit comme une tomate en voyant ça, mais ne détourna pas le regard pour autant, elle voulait voir ce que la serveuse allait faire ensuite.

En plus, elle est vraiment jolie.

Kaori regarda Mina se redresser et venir devant elle, les jambes écartées, pour lui montrer son intimité. A l’entendre, le plaisir tiré de la langue râpeuse des minous ne pouvait pas égaler celui procuré d’un humain à l’autre. L’adolescente observait, en silence, tandis que la serveuse se caressait devant elle, lui demandant si elle préférait commencer par essayer sur elle ou être la personne léchée.

« Euh… je… je… »

Tout ça allait tellement vite. Kaori savait très bien que, en acceptant cette invitation, elle allait devoir en passer par là, mais maintenant qu’elle était en plein dedans, elle hésitait à y aller. Pourtant, les mots de Mina résonnaient dans sa tête.

Si ç’a été aussi agréable avec les chats, alors imagine avec elle…

Bien qu’en proie au doute, la jeune fille savait qu’il n’y avait qu’une seule chose à faire. Elle planta son regard dans celui de la serveuse.

« Je veux… que tu me montres… comment faire… »

Elle s’allongea sur le sol. On pouvait voir qu’elle était nerveuse, mais aussi impatiente.

« Prends… soin de moi… Mina… »

Kaori ne portait qu’une culotte en-dessous de sa jupe, il était très facile pour la serveuse d’accéder à son intimité.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le mardi 26 septembre 2017, 10:30:37
Mina souriait encore et toujours en regardant Kaori, elle avait envie de passer au niveau supérieur avec elle et c’était le but de sa demande. Évidemment, les chats étaient toujours là et ils continueraient leurs jeux sur elles pendants qu’elles iraient explorer d’autres plaisirs et c’était ça ce que préférait la serveuse. Elle soutenait tendrement son regard et la suivit lorsqu’elle accepta la proposition et s’allongea à son tour. Même si la proposition de base était de se faire lécher son délicat entrejambe, elle n’allait pas commencer par là.

Venant se pencher sur elle, Mina posa doucement ses lèvres sur celle de Kaori et l’embrassera délicatement avant de descendre ses baisers dans son cou en y donnant de petits coups de langues jusqu’à descendre encore sur sa poitrine. Elle lui embrassa un seins et lui léchouilla un téton et le mordilla pendant qu’elle jouait avec l’autre en posant sa main dessus et en le pelotant. Son amie avec un corps si doux qu’elle ne pouvait pas s’en détacher. Mais pour le moment, ce n’était pas ses seins qui l’intéressait et elle reprit donc le chemin de la descente pour arriver jusqu’à sa jupe.

Elle pris délicatement la jupe pour la lui retirer et lui sourit une nouvelle fois lorsqu’elle finit par la dénuder totalement en retira sa culotte et dévoiler son intimité. Elle ne perdit pas une seule seconde et plongea sa tête entre ses jambes pour littéralement coller sa boucher contre son antre de plaisir. Elle l’embrassait avec passion tout en lui donnant de large coups de langue tout en posant ses mains sur ses cuisses pour les écarter juste assez pour y rester. Passant sa langue entre ses lèvres intimes, elle se retrouvait légèrement dedans en faisant de petit rond avec.

Les chats quant à eux, continuaient leurs jeux sur les deux jeunes filles, de plus Mina étant désormais à quatre pattes pour s’occuper de la petite minette de Kaori, la sienne était totalement libre et les félins s’était empresser d’aller faire la même chose que ce qu’elle faisait à son amie.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 26 septembre 2017, 18:03:03
Kaori frémissait dans l’anticipation de ce qui allait suivre. Mina commença par l’embrasser délicatement, caressant ses lèvres du bout de sa langue, puis descendit peu à peu en donnant des petits coups de langue. D’abord ses joues, puis son cou, et finalement sa poitrine. Elle prit un de ses tétons en bouche tandis qu’elle pelotait l’autre, lui procurant de délicieux frissons.

« Aahh… Mina… hhhmmm… »

C’était déjà excellent, mais le meilleur restait à venir. L’adolescente sentit son amie glisser sa langue le long de sa peau jusqu’à atteindre son bassin. En un éclair, elle se fit retirer sa jupe et sa culotte, et se retrouva entièrement nue devant la serveuse. La jeune fille était très gênée de se dévoiler de la sorte, mais dès que son amie commença à lécher son intimité, le plaisir effaça complètement la gêne.

« Aaahhh ! »

Ce cri était sorti presque tout seul. Sentir les lèvres de Mina contre ses lèvres intimes, et sa langue glisser sur sa vulve, c'était tout simplement exquis. Kaori ferma les yeux et se laissa complètement aller au plaisir, bercée par les vagues d'extase continues qui la parcouraient.

« Oohh... Mina... hhmm... »

Tout à coup elle sentit une autre langue contre son corps. Elle ouvrit les yeux et découvrit avec surprise qu'un des chats avait profité de la position de la demoiselle pour grimper sur son ventre et venir jouer avec un de ses tétons. Très vite, un deuxième chat le rejoint, et les attaques groupées des deux félins et de la brune à lunettes provoquèrent un véritable torrent de plaisir dans le corps de l'adolescente.

« Aahh... ooouuuiii... hhhmmm... Mina... je sens... aaahhh... quelque chose... monter... »

Plutôt que de chercher à comprendre ce qui lui arrivait, ou à se retenir, Kaori laissa ce flot venir et la gagner complètement, la submergeant peu à peu. Et finalement, grâce au travail de toutes ces langues sur son corps, elle eut on premier orgasme.

« AAAHHH ! »

Tout à coup, ce fut comme si le monde s'était effacé autour d'elle, qu'elle était enroulée dans une boule de coton ouaté, et que tout ce qu'elle pouvait encore sentir était le plaisir qui se répandait en elle comme un tsunami intérieur. Cette sensation resta pendant quelques secondes, puis la jeune fille revint à la réalité. Mina était au-dessus d'elle, visiblement très satisfaite, et les chats miaulaient autour des deux jeunes filles.

« Ouah... aahh... c'était... incroyable... »

Le souffle saccadé, les joues rouges et la voix tremblante, Kaori était secouée mais heureuse. Elle attrapa un des deux chats ayant attaqué sa poitrine et le colla contre son visage pour lui faire plein de bisous tout en s'adressant à son amie.

« Ces chats... sont vraiment... des petits coquins... »
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le mardi 26 septembre 2017, 18:42:22
Elle s’appliquait pour donner sa meilleure prestation à son amie, pour sa première fois il fallait quand même que ce soit bien. C’est donc en se retenant de gémir elle-même à cause du chat qui étaient venu se glisser entre ses jambes qu’elle baladait sa langue sur l’intimité de Kaori. Sa langue ne laissait aucune partie de sa peau échapper au plaisir. Elle s’était coller à elle pour pouvoir faire rentrer sa langue et lui lécher l’entrée de ses parois vaginales en faisant tourner sa langue. Elle ne faisait rien d’autre que ça et ne faisait juste qu’accélérer ou ralentir le rythme. Elle aimait entendre Kaori gémir, les chats ayant d’ailleurs retrouvé leurs bout de chair favori pour augmenter encore les stimulation.

Et puis elle la sentit déjà venir, elle ne savait pas combien de temps elle était resté à la lécher mais elle fut un peu surprise de lui procurer cette effet avec seulement son jeu de langue en surface. Elle gloussa en voyant à quel point elle était très sensible et lui déposa les derniers baisers sur son intimité avant de relever la tête et lui sourire :

« Le plaisir charnel couplé au plaisir d’avoir des chats autour de soi avec leur petits jeu tout innocent c’est ça le vrai bonheur. Ça t’a plu alors ? »

Elle s’avança un peu pour se mettre à quatre pattes au dessus-d’elle et profite du fait que les choix soit sur Kaori pour presser ses seins sur eux et les caresser ainsi, attendant que les félins bougent un peu pour écraser sa poitrine sur la sienne et plaquant, totalement allongé sur elle, leurs deux intimités également l’une juste au-dessus de l’autre : »

« Ce n’est pas fini mais je te laisse reprendre ton souffle pour la suite. Ça va peut être faire nu peu mal au début mais après tu sentiras à quel point c’est bon. »

Elle comptait bien continuer sur la voie qu’elle avait emprunté mais elle n’avait pas de sextoys ici alors elle devrait y aller de manière manuel, littéralement. Elle ne pu retenir un gémissement quand elle senti plusieurs chat s’être engouffrer entre leurs cuisses et les lécher en même temps au niveau de leur entrejambe.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 26 septembre 2017, 22:08:38
Alors que Mina s'approchait, Kaori sentit son cœur s'emballer. Les choses commençaient à se passer comme dans son fantasme : le corps nu de son amie au-dessus d'elle, ses seins pressés contre les siens, leurs lèvres si proches qu'il lui suffirait de lever un peu la tête pour l'embrasser... Mais la brune à lunettes avait une autre idée en tête, lui expliquant juste qu'elle allait peut-être avoir un peu mal au début. L'adolescente avait des questions, mais elle eut juste le temps de reprendre son souffle avant de sentir plusieurs fourrures frotter contre sa peau et plusieurs langues râpeuses lécher sa minette.

« Aahh... les chats, ils... mmmhhh... »

Bien que surprise, Kaori se laissa faire. Elle s'était déjà faite lécher les tétons par ces minous et l'entrejambe par Mina, elle n'allait pas s'offusquer pour ça. En plus, c'était agréable de sentir ces petites langues râpeuses contre son endroit le plus intime. C'était très différent du plaisir procuré par une langue humaine, celui-ci était plus léger, plus subtil, et la jeune fille riait parfois au milieu de ses couinements à cause des chatouilles des chats.

« Hihi... aahh... Mina... »

Mais malgré ce plaisir, elle avait un autre but à l'esprit. La brune à lunettes était très proche d'elle, et voir son visage éclairé par le plaisir était véritablement délicieux. Elle sentit son cœur plus fort et plus vite rien qu'en la regardant, et elle commença à désirer son corps. Sur un coup de tête, elle posa une main derrière la tête de la jeune fille et l'approcha jusqu'à pouvoir l'embrasser. Étant une totale débutante, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, et tâtonna au début. Ce n'était pas un vrai baiser, juste des caresses entre lèvres, mais dès qu'elle réalisa que sa langue avait un rôle à jouer, elle commença à s'en servir pour aller caresser celle de son amante. Elle prit vraiment plaisir à l'embrasser de la sorte, et ne la lâcha qu'après presque une minute.

« Aahh... ça t'a plu ? Hhhmmm... »

De leur côté, les chats ne ralentissaient pas et ne semblaient pas vouloir se calmer. Ils léchaient, encore et encore, inlassablement, diluant des vagues continues de plaisir dans le corps de Kaori, qui en gémissait nerveusement.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le mardi 26 septembre 2017, 23:14:49
Seins contre seins, visage contre visage et avec les mêmes langues de chats qui leurs léchait leurs intimités dans le même mouvement, la scène parfaite pour Mina quand elle se voyait en train de prendre du bon temps avec une autre fille. Et puis Kaori était si douce, si innocente que cela la rendait encore plus mignonne et la serveuse avait envie de la dévorer tout entière, Elle l’embrassait avec passion, frottant sa langue contre la sienne et en les faisant danser ensemble. Mina était plutôt du genre volage, à accumuler les conquêtes d’une fois pour s’amuser sans rien chercher d’autre de plus mais avec cette demoiselle de seulement un an de moins qu’elle, c’était un peu différent,  elle n’aurait pas été contre le fait de se revoir régulièrement pour l’amour des chats et du plaisir. Mais elles n’en étaient pas encore à là, elles échangeaient un langoureux baisers qui tirait vers sa fin. Mina lui sourit en posant son front contre le sien :

« C’était très doux, tu as de très belles lèvres. »

Elle l’embrassa une nouvelle fois avant de revenir à la position front contre front, posant une main sur sa joue pour la caresser, passant son pouce sur ses lèvres doucement. Et puis elle descendit pour lui caresser le cou avant d’en refaire de nouveau son terrain de jeu pour ses lèvres, cette fois-ci, elle la marqua d’un gros suçon. Pendant que sa main redescendait vers un endroit déjà exploré. Sa main se retrouvait donc en train de lui caresser ses lèvres intimes jusqu’à ce que deux doigts passent entre afin de se frayer un chemin et la pénétrer. Les chats n’arrêtèrent pas leurs coups de langues et profitèrent même de la légère ouverture pour donner des coups de langue encore plus excitant.

Doucement, elle commença à faire aller et venir ses doigts en elle pendant qu’elle ne quittait pas son cou pour l’embrasser, toujours allonger corps contre corps :

« Si ça te fais mal, n’hésite pas à le dire, si tu veux que j’arrête, également. »
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 27 septembre 2017, 13:02:28
Non seulement Mina avait aimé ce baiser, ce qui fit plaisir à Kaori, mais en plus elle l’embrassa à son tour avant de passer son pouce contre ses lèvres. Ce contact la fit délicieusement frémir, elle eut presque envie de lui lécher le doigt, mais elle le laissa filer tandis qu’il glissait dans son cou. Elle sentit ensuite les lèvres de son amante se poser contre sa peau, l’aspirant entre ses lèvres pour la marquer d’un beau suçon.

« Aahh… Mina… »

Finalement, sa main arrêta sa course entre ses jambes, et elle profita de son excitation pour enfoncer deux de ses doigts dans son intimité humide. L’adolescente couina quand elle sentit ces doigts en elle, et alors qu’elle s’attendait à voir les chats abandonner, ces derniers continuèrent de la lécher, et profitèrent même de la petite ouverture vers l’intérieur de sa minette pour rendre leurs léchouilles encore meilleures.

« Hhhmmm… c’est… trop bon… »

Poussée par le désir, Kaori colla sa bouche contre celle de Mina, l’embrassant avec une incroyable fougue. Sa langue était encore un peu maladroite, mais elle y prenait quand même du plaisir, c’était bien l’essentiel. Une main derrière la tête de la serveuse, l’autre dans son dos, elle caressait doucement sa peau nue.

La jeune fille resta figée dans cette position jusqu’à ce qu’elle sente un nouvel orgasme approcher. A ce moment, le plaisir fut si grand qu’elle ne put retenir sa voix.

« AAAHHH OUUUIII ! »

Kaori cria son plaisir tandis qu’un autre jet de mouille éclata de son intimité, éclaboussant le visage des chats entre ses cuisses. Une fois le choc de la jouissance passé, elle regarda Mina, puis alla embrasser son cou.

« Toi aussi… hhhmmm… tu as une peau très douce… haaannn… que je veux caresser… »
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le mercredi 27 septembre 2017, 14:06:35
Mina aimait autant les garçons que les filles quand il s’agissait de se livrer à des jeux intimes, quand elle couchait avec des garçons elle avait plus tendance à se laisser dominer alors que lorsqu’elle était avec une autre fille c’était elle la dominante qui aimait donner du plaisir à sa partenaire. Et c’était ce qu’elle faisait avec Kaori, elle jouait avec son corps pour lui donner un maximum de plaisir. Elle l’embrassait fougueusement pendant que ses doigts s’infiltrait dans son intimité et allant et venant en pressant doucement contre ses parois, y allant avec un rythme soutenu. Les chats étaient là pour l’aider dans sa mission de combler son amie de plaisir et ce ne fut pas très long non plus cette fois-ci, s’en était même presque frustrant de la sentir jouir aussi vite alors qu’elle ne faisait que la toucher en surface, seulement deux doigts c’était bien loin de ce qu’elle avait prévu de lui faire ressentir. Mais la nuit était longue et elle aurait tout le temps de revenir pour approfondir l’expérience.

Elle resta cependant sur elle en continuant de bouger ses doigts en elle même après qu’elle ait jouit en arrosant les chats qui étaient en train de la lécher, les prenant par surprise. Elle lui sourit en lui tendant son cou lorsqu’elle l’embrassa là en disant qu’elle avait envie de la caresser :

« Tu peux essayer de prendre le rôle actif si tu veux, tu auras tout le loisir de faire ce que tu veux de mon corps. Le lécher, l’embrasser, le caresser, glisser tes doigts ou plus dans mon antre pour me rendre le plaisir que je t’ai procuré de la sorte. »

Elle gloussa en n’attendant même pas qu’elle lui dise si elle le voulait ou pas et elle roula sur le coté en l’apportant avec elle pour inverser les positions de force et se retrouver ainsi sous Kaori. Elle lui laissait le champ libre pour faire ce qu’elle voulait avec elle.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 27 septembre 2017, 17:55:55
Kaori osait timidement prendre un rôle plus actif dans les ébats, et Mina était prête à l’encourager dans cette voie. D’un mouvement, l’adolescente se retrouva au-dessus du corps de son amante. Elle hésitait un peu sur ce qu’elle devait faire maintenant qu’elle dominait, mais il lui suffit de regarder la brune à lunettes dans les yeux et de voir l’étincelle de malice brillant dans ses yeux pour que les idées commencent à venir. Elle commença par imiter ses gestes précédents, comme passer son pouce sur ses lèvres ou lui faire un suçon dans le cou. On pouvait l’hésitation et l’inexpérience dans ses gestes, mais elle faisait de son mieux.

« Est ce que… ça te plaît… Mina ? »

Peu à peu, Kaori se sentit plus audacieuse, et trouva le courage d’essayer de nouvelles choses. Elle prit un des seins de Mina entre ses doigts et le massa doucement, appuyant sur cette chair moelleuse et chaude, titillant parfois la pointe rosée de son téton. Pendant qu'elle malaxait le premier sein, elle léchait et suçait le deuxième, insistant bien sur le mamelon. Elle appliquait au mieux les leçons données par son amie.

C'est vraiment bizarre. Personne ne me touche, et pourtant... ça me fait du bien de lui en donner.

Comme quoi, il n'était pas nécessaire d'être forcément en-dessous pour prendre son pied. La main encore libre de Kaori descendit le long du corps de Mina jusqu'à atteindre son entrejambe, qu'elle commença à caresser. Elle n'osait pas encore enfoncer ses doigts, mais avec un peu de temps, qui sait...

Après quelques minutes à observer, les chats décidèrent de revenir au milieu de cette petite fête. Certains se remirent à lécher les minettes des deux humaines, d'autres se déplacèrent pour aller les lécher ailleurs. L'adolescente sursauta en sentant leurs petites langues râpeuses revenir sur sa peau.

« Aahh... mmhhoo... quels filous... ces minous... hhhmmm... »

Difficile de leur en tenir rigueur vu qu'ils étaient doués pour lécher.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le mercredi 27 septembre 2017, 20:50:17
Elle la laissait faire ce que bon lui semblait avec son corps sans lui donner d’instructions, la laissant donc essayer et suivre ses envies en y allant à son rythme. C’était le meilleur moyen d’apprendre et on pouvait parfois être surpris par ce que pouvais offrir quelqu’un de novice. Ce fut donc son cou qui fut le premier à subir les assauts de Kaori et elle lui tendit avec plaisir et gloussa quand elle lui fit un suçon. Elle ne bougeait que très peu et se contentait de petit gémissement de plaisir, elle souriait comme toujours et ce fut avec plaisir qu’elle la sentit venir poser ses lèvres sur sa poitrine.

Ses seins était donc le nouveau terrain de jeu de son amie et elle se débrouillait très bien, ses tétons aux prises avec sa bouches lui prodiguait un intense plaisir tandis que sa mains caressant son sein libre lui donnait la douceur nécessaire pour équilibrer le tout. Elle aimait beaucoup cela et elle finit par passer ses mains dans le dos de son amie pour le caresser doucement alors qu’elel continuait son chemin vers son intimité. Elle restait en surface et lui caressait l’entrejambe sans y plonger ses doigts mais c’était  déjà très bon.

Et puis les chats revinrent une nouvelle fois donner des coups de langue à leurs endroits sensibles, elle gémit doucement en les sentant :

« Ils te préparent le chemin pour que tu ailles plus loin, c’est très mignon. »

Elle rit un peu alors que ses mains se posèrent sur les fesses de Kaori et elle sourit en coin en la regardant et elle lui mit une petite fessée, dans douleur mais bien claquante quand même. Elle gloussa avant de lui attraper les fesses à pleine main et les peloter en y redonnant de petite fessées de temps à autres. Elle était peut être en dessous mais elle pouvait quand même s’amuser avec le corps de son amie.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 28 septembre 2017, 08:48:32
Kaori croyait être la seule à avoir un rôle actif dans les ébats, mais quand elle sentit les mains de Mina se poser sur ses fesses, elle couina de plaisir.

« Aahh ! »

Cette fille savait vraiment comment s’y prendre. Rien qu’en posant ses doigts contre son postérieur, elle l’avait déjà faite gémir, mais quand elle commença à lui mettre de petites fessées, ce fut vraiment délicieux. L’adolescente relâcha un instant son attention à cause du plaisir, mais quand elle reprit ses esprits, ses gestes devinrent plus intenses. Elle pressait et malaxait son sein avec plus de force, elle aspirait son téton comme si elle voulait en faire sortir quelque chose, et elle osa même glisser un de ses doigts dans l’intimité de son amante. Voir le plaisir sur son visage était délicieux.

« Mina… aahh… tu es si mignonne… »

Kaori colla ses lèvres contre celles de Mina, et cette fois, elle réussit à lui donner un vrai baiser. Bouche contre bouche, leurs langues jouant ensemble, l’adolescente prenait son pied. Elle glissa un deuxième doigt dans la minette de son amante, la doigtant avec fougue, se délectant de ses gémissements, un vrai régal pour ses oreilles.

« Hhhmmm… Hhhmmm ! »

La jeune fille continua à jouer avec le corps de la serveuse jusqu’à la faire jouir. Elle sentit son antre intime se serrer autour de ses doigts, et la mouille couler sur sa main. C’était une sensation étrange, mais très plaisante. Elle sortit sa main et la ramena près de son visage pour voir le liquide intime sur ses doigts, puis des chats commencèrent à approcher pour lécher ses doigts. Amusée, elle les laissa faire tandis qu’elle regardait sa partenaire.

« Mina… est ce que… tu es contente ? »

A voir son sourire, elle l’était sûrement, mais mieux valait être sure. D’ailleurs, une autre interrogation tiraillait Kaori, et elle en fit part à Mina.

« Dis moi… est ce que c’est normal si… j’ai aimé… quand tu m’as… fessée ? »

Ses joues rougirent de honte en avouant ce plaisir qu’elle voyait comme étrange.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le jeudi 28 septembre 2017, 14:10:43
Être en dessous et se laisser n’était non plus synonyme de ne rien faire de son coté, Mina avait beaucoup de mal à juste laisser faire sa partenaire sans avoir l’envie de lui faire plaisir également en retour. Et ce fut en lui mettant de petites fessée que cela  se traduisait, et ça ne semblait pas la déranger plus que ça. Mina sentait que sa belle amie se lâchait de plus en plus, sa bouche sur ses tétons se faisait plus assurée et elle avait finalement glisser ses doigts en elle en la faisant gémir. Quand ses lèvres se joignirent de nouveau aux siennes, le baiser aussi fut plus assuré, mêlant passionnellement sa langue à la sienne. Elle faisait danser sa langue en rythme avec le jeu de doigts de Kaori.

Cela pris un peu de temps mais le mouvement de ses doigts en elle finit tout de même par réussir à la faire jouir, mouillant par l’occasion les doigts lui ayant procuré ce doux plaisir. Elle lui sourit en hochant la tête lorsqu’elle lui demanda si elle était contente :

« Oh, c’était très bien. Et les petites fessées, c’est normales que ça te plaise. Si tu veux, je peux continuer. Tu aimerais qu’on aille encore plus loin que les quelques doigts dans la minette ? »

Elle lui sourit en lui remettant une petites fessée et son autre main lui donna également une légère tape sur la poitrine. Elle voulait y aller franchement et pousser encore plus loin dans l’exploration des délices sexuels.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 28 septembre 2017, 17:56:35
« Oh, c’était très bien. Et les petites fessées, c’est normales que ça te plaise. Si tu veux, je peux continuer. Tu aimerais qu’on aille encore plus loin que les quelques doigts dans la minette ? »

« Plus... plus loin que ça ? Mais... comment ? »

Si elle avait été avec un garçon, Kaori aurait compris qu'il y avait encore des étapes à franchir, mais là, il lui semblait être arrivée à la limite des possibilités offertes par son corps. A la limite, elle aurait pu essayer de mettre plus de doigts dans la minette de Mina. Il y avait aussi son autre trou entre ses fesses, mais ça ça ne lui disait rien. Par contre, en sentant les tapes s'abattre sur ses fesses et sa poitrine, elle eut quelques idées de ce qu'elles pourraient faire en plus.

« Je... je veux bien essayer... d'autres choses... aahh... Mais surtout... je veux encore... hhhmmm... des fessées... Et aussi... je voudrais... que tu remontes... sur mes genoux... kyyaahh... comme ce matin. Je veux jouer avec toi... comme si tu étais un chat... aahh... »

Puisque l'un des buts de la soirée était de découvrir le plaisir sexuel, autant lui faire part de ses envies. Au début, elle avait peur de parler ou d'oser des choses, mais après avoir goûté au plaisir entre les mains de son amante et aux langues des chats, elle se sentait plus libérée et prête à se risquer dans l'inconnu. Cependant, elle avait toujours besoin d'être guidée un minimum par sa nouvelle amie et son esprit joueur.

« Alors, que... qu'est ce qu'on fait maintenant ? Je te laisse... les rênes. »
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le jeudi 28 septembre 2017, 18:38:10
Le sexe entre fille pouvait, en effet, se montrer un peu limiter surtout lorsque l’on a pas forcément d’accessoire pour le rendre encore plus plaisant mais ça n’empêchait pas Mina d’aller plus loin avec son amie. S’embrasser, se caresser, se lécher, se mettre des fessées et s’enfoncer deux doigts ça restait des choses très plaisantes mais qui restaient très en surface mais la serveuse avait envie d’approfondir les choses surtout pour ce qui était de la pénétration, c’était la choses la plus facile à améliorer car on pouvait entrer bien plus que deux doigts.

Elle sourit donc à sa partenaire qui demandait d’autres fessées et c’est ce qu’elle fit, lui en donnant plusieurs à la suite, sur les deux fesses jusqu’à ce que son fessier commence à rougir à force de se faire claquer, certes doucement mais de manière répété ça chauffait quand même. Elle lui donnait également des petites gifles sur les seins mais plus rarement, ce n’était pas quelque chose des exaltantes alors elle le faisait avec parcimonie.

Elle finit par de nouveau faire la bascule pour se retrouver comme elle le voulait, sur ses genoux. Elle posait sa tête dessus en souriant et vit un chat lui apporter un de ses jouets, un bâton solide de bonne taille que les chats s’amusait à mordre pour se faire les dents, assez mou pour ne pas se casser les dents mais aussi assez dur pour servir à autre chose, elle n’avait pas de sextoys classique mais elle pouvait utiliser ça. Elle le pris dans ses mains en le montrant à Kaori :

« Hihi, finalement les chats nous pousse à jouer encore plus et nous prête leurs accessoires. »

Elle miaula doucement en prenant un bout du jouet dans la bouche et ferme ses mains pour donner des petits coups de pattes dans le vide devant Kaori :

« Tu veux bien jouer avec ça ? Tu veux que je te le rentre où ? »

Elle lui donnait le choix mais elle ne pensait pas une seule seconde qu’elle accepte de se faire mettre le jouet dans les fesses, pour une première fois c’était assez rare d’accepter ce genre de choses.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 28 septembre 2017, 19:47:07
Kaori eut droit à plus de fessées, pour son plus grand bonheur. Mina s'amusa à faire claquer ses mains sur son petit derrière, plusieurs fois de suite, lui arrachant couinement sur couinement, jusqu'à ce que sa peau soit bien rouge et chaude. L'adolescente sentit que ses fesses avaient bien pris, mais ça lui avait fait tellement de bien qu'elle en oubliait la douleur. Une fois ce jeu terminé, les filles changèrent de position, et Kaori se retrouva à nouveau avec Mina sur ses genoux. S'asseoir sur ses fesses encore sensibles lui faisait un peu mal, mais elle n'y prêta pas attention longtemps, elle préférait loucher sur la poitrine de son amie. Un des chats arriva alors vers elles, tenant un jouet en forme de bâton entre ses dents. La serveuse le prit immédiatement et proposa à son amante de jouer avec, le tout en imitant un gentil matou.

« Euh... je... je ne sais pas... c'est... un peu gros non ? »

Kaori ne voyait pas comment son intimité pourrait accueillir une chose de cette taille. En plus, c'était avant tout un jouet pour chat, ce n'était pas prévu pour ce genre d'usage. Malgré ça, voir le visage rassurant de son amie lui donna le courage de se lancer.

« Bon... alors... je le veux... dans ma... minette... »

L'adolescente laissa la brune à lunettes la positionner de façon à ce que soit confortable pour les deux, puis elle écarta en grand les jambes pour l'inviter à venir. Quand elle sentit le bâton rentrer en elle, elle eut bien sûr mal, mais pas autant qu'elle l'aurait cru. Et au milieu de la douleur, elle sentit aussi que se faire remplir était plaisant.

« Aahh... doucement... haann... oui... parfait... hhmm... »

Il fallait juste qu'elle y aille proggressivement.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le vendredi 29 septembre 2017, 00:51:51
Mina regardait son amie en ayant toujours le même sourire rassurant au lèvres comme pour lui dire qu’elle n’avait rien à craindre avec elle, tout ce qu’elle voulait c’était lui donner du plaisir, un maximum de plaisir et d’une maximum de manière également. Elle était douce et même lorsqu’elle lui avait claquer les fesses avec insistance, elle ne l’avait pas fait trop brutalement en la laissant apprécier, elle n’avait jamais trop apprécier quand c’était trop brutal et pas assez doux. Kaori ne semblait pas trop se plaindre de comment se comportait Mina et semblait apprécier elle aussi sa douceur mise au service du plaisir.

Lorsque sa partenaire c’était placé de manière à offrir son entrejambe afin de recevoir le jouet pour chat, Mina s’était rapproché pour se retrouver juste devant elle, la main tenant le bâton au niveau de son entrejambe, l’objet était légèrement plus petit et plus fin qu’un sexe d’homme moyen ce qui la fit légèrement glousser lorsque Kaori eut peur que ça ne rentre pas. Elle l’embrassa pour la rassurer et doucement, elle fit pénétrer l’objet en elle.

Doucement, elle faisait avancer le jouer petit à petit en faisant de petits mouvement de va et vient pour ne pas blesser son vagin de vierge encore tout serré et ce n’était pas seulement deux doigts qui l’avait un écarté. Une chose était sûre, après que ce jouet pour chat se soit enfoncer encore plus loin, elle ne sera plus une jeune fille pure.

Mina veillait à chaque signe de défaillance de son amie, elle avait parfois eu des soucis lors de défloration de la sorte, c’était des cas particulier mais elle faisait tout de même attention à ça depuis :

« Ça te plaît ? Ça ne te fais pas trop mal ? Si ça t’aide à te concentrer, tu peux me prendre les seins et me peloter en rythme avec les va et vient. »

Elle continuait donc d’avancer en accélérant doucement le rythme de ses va et vient au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait profondément.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 29 septembre 2017, 08:47:47
Kaori sentait tout son corps vibrer tandis que le jouet pour chat s’enfonçait progressivement en elle. Mina faisait des petits mouvements de va-et-vient pour glisser le bâton de plus en plus loin dans le corps de l’adolescente sans pour autant lui faire mal, et ça marchait plutôt bien. Elle se tortillait sur place en gémissant, partagée entre le désir de sentir ce jouet aller toujours plus loin dans son corps, et la douleur de ses parois vaginales s’écartant de force pour le laisser passer.

« Aahh… c’est… hhhmmm… »

La jeune fille ne savait plus quoi dire, elle serrait nerveusement le tapis entre ses doigts pour répondre aux vagues de plaisir et de douleur qui la parcouraient, puis son amante lui suggéra de s’aider à rester concentrée en lui pelotant les seins en rythme avec les va-et-vient. Kaori ne chercha pas à réfléchir et suivit ce conseil en posant ses mains sur la belle poitrine de Mina. Elle massait tendrement ses seins et, à chaque fois qu’elle sentait une onde de plaisir ou de douleur la traverser, elle serrait les globes de chair entre ses doigts. De cette façon, elle procurait à son amie un massage lui montrant bien ce qu’elle ressentait entre ses mains.

Ils sont si doux… et moelleux… on dirait des marshmallows…

Kaori se concentrait sur le massage, laissant le plaisir et la douleur venir en elle sans résister ou se crisper, et peu à peu ces sensations devinrent si naturelles qu’elle en prenait son pied, et avoir les seins de Mina entre ses doigts l’aidait un peu. Mais soudain, elle sentit que son corps faisait de la résistance, plus précisément à l’intérieur de son antre féminine.

« Aahh… qu’est ce qui… se passe… Mina ? »
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le vendredi 29 septembre 2017, 14:11:01
L’idée semblait lui plaire et fonctionnait plutôt bien, Mina lui offrait donc sa poitrine comme déstressant, ses seins bien rond ni trop gros ni trop petit, juste assez pour tenir dans la main de Kaori. Elle gémissait doucement en se faisant peloter en miaulant un peu plus fort lorsqu’elle se faisait pincer les tétons, avec cette méthode les deux prenaient du plaisir et étaient contentes. Pour profiter encore un peu plus, elle posait son front contre celui de Kaori et l’embrassait doucement de temps à autres sur les lèvres.

Tout en continuant de lentement aller et venir, elle arrivait à un point sensible et l’avancé du bâton fut plus compliqué et sa partenaire le sentit également. Elle lui sourit et l’embrassa tendrement pour la rassurer :

« Chh, doucement, c’est normal. Ça va peut être faire un peu mal sur le coup mais ça ira bien mieux après. Après cela, tu sera « devenue une femme » comme on dit. »

Elle lui caressa la joue et lia ses lèvres aux siennes pour l’embrasser et la faire penser à autre chose pendant qu’elle force délicatement l’avancée du jouet pour chat afin de passer la barrière qui protégeait encore la virginité de sa belle. C’était un moment à passer pour qu’elle puisse y aller franchement ensuite. Elle comptait tout de même sur ses gestes doux et la relative petite taille de l’objet pour qu’elle n’ait pas trop mal.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le samedi 30 septembre 2017, 15:04:51
Kaori sentait que quelque chose n’allait pas, mais heureusement Mina savait comment la rassurer.

« Chh, doucement, c’est normal. Ça va peut être faire un peu mal sur le coup mais ça ira bien mieux après. Après cela, tu sera « devenue une femme » comme on dit. »

L’adolescente laissa son amante l’embrasser pendant qu’elle faisait avancer progressivement le jouet dans son intimité. Elle sentit son corps se serrer, et une douleur naître dans son bassin, qui explosa tout d’un coup quand elle sentit cette résistance de son intimité éclater.

« AAAHHH ! »

La douleur était vraiment forte. Elle serra les seins de son amie entre ses doigts, tout son corps se crispa, elle crut qu’elle allait défaillir. Heureusement, dès que la brune à lunettes commença à enlever le jouet de son antre, elle sentit que le plaisir revenait.

« Aahh… doucement… c’est encore… sensible… »

Le mouvement de va-et-vient progressif lui fit peu à peu oublier la douleur, et plus le bâton allait loin dans son corps, plus elle aimait ça. Son corps se relâcha, ses mains redevinrent douces et agiles en caressant la poitrine de sa camarade, elle se mit même à gémir.

« Hhhmmm… oui… comme ça… haann… »

Kaori ne pensait plus à la douleur, elle prenait son pied à se faire pénétrer par ce jouet, et ne s’occupait plus d’autre chose que de malaxer et titiller les seins de Mina, qui semblait lui en être reconnaissante. Elles continuèrent leur petite jeu pendant quelques minutes, puis Kaori atteignit l’orgasme encore une fois.

« OH OUI ! »

Après le choc de la jouissance passée, elle réalisa ce qu’elle avait dit en criant et eut un peu honte, mais elle ne regrettait pas ses mots pour autant. Faire l’amour avec Mina était la meilleure chose qui lui était arrivée depuis longtemps.

« Aahh… c’était… incroyable. Ca m’a fait mal… au début… mais maintenant… je me sens bien. »

Elle fit ensuite signe aux chats groupés autour d’elle d’approcher.

« Venez mes minous… venez me lécher partout. J’ai envie de sentir… vos petites langues râpeuses… contre ma peau… »
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le lundi 02 octobre 2017, 16:43:10
Elle s’appliquait lentement mais surement, faisant aller et venir le jouet pour chat en profondeur dans l’intimité de son amie n’ayant plus de barrière à forcer pour glisser l’objet tout entier en elle, elle le faisait doucement pour ne pas lui faire mal attendant que la douleur de base s’atténue avant d’accélérer. Elle laissait Kaori faire ce qu’elle voulait de son corps, lui presser les seins, l’embrasser, se cramponner à elle en cas de douleur, pour le moment cela lui importait peu, son but était de lui procurer un maximum de plaisir.

Lorsque la douleur c’était évanouie et qu’il ne restait plus que le plaisir, Mina accéléra les va et vient du jouet dans son ami, mettant tout ce qu’elle avait dans la dernière ligne droite pour la faire jouir une nouvelle fois. Et cela ne tarda pas trop, elle sourit en entendant sa partenaire crier un grand coup sous la délivrance que cela lui apportait, elle retira doucement le jouet de là où elle l’utilisait. Une bonne moitié de l’objet était recouvert de sang du à la première vraie  pénétration. Elle lui montra l’objet pendant que les chats obéissait à sa demande :

« Hihi, tu veux goûter quel goût tu as ? »

Elle porta le jouet entre leurs visage et lui donna un grand coup de langue comme si c’était une glace. En vérité ce n’était pas très ragoutant mais c’était amusant de el faire pour cette première fois et elle lui sourit :

« Tu as aimé ? Tu voudra qu’on le fasse une autre fois ? »

Elle appréciait beaucoup sa belle amie et elle avait bien envie de la revoir et de pourquoi pas s’amuser de nouveau et cette fois-ci avec tous les accessoire utiles pour ce genre de bons moments.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 03 octobre 2017, 08:43:23
Après un tel orgasme, Kaori ne rêvait que de douceur. Mina, beaucoup plus joueuse qu’elle, lui montra le jouet qu’elle avait utilisé pour la pénétrer, et le lécha allègrement sur la partie couverte de mouille où il n’y avait pas de sang. L’adolescente se laissa entraîner par la malice de son amante et se mit à son tour à lécher le bâton comme une grosse glace. Le goût de son liquide intime n’était pas excellent, mais il n’était pas écœurant non plus. Elle lécha ainsi pendant quelques minutes, puis quand sa camarade lui proposa de recommencer, elle sauta sur l’occasion.

« Oui, j’ai aimé ça… et je veux recommencer… sans attendre… »

Elle laissa quand même planer quelques minutes, le temps que les langues des petits chats détendent ses muscles endoloris par le choc de l’orgasme, puis elle posa ses lèvres contre celles de la serveuse, partageant avec elle un tendre baiser. Elle sentait le désir chauffer à nouveau son corps, elle avait envie de refaire l’amour.

« Mina… pénètre moi… encore… s’il te plaît… »

Ce délicieux bâton lui avait fait tellement de bien malgré la douleur, alors maintenant que son hymen avait été percé et qu’elle n’allait plus avoir mal, elle ne pouvait qu’imaginer à quel point elle allait prendre son pied. Dans l’anticipation, Kaori posa une main sur la poitrine de Mina et l’autre sur ses fesses, prête à la peloter lorsque le plaisir commencerait à la gagner.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le mardi 03 octobre 2017, 11:23:46
Mina regardait Kaori en souriant, elle ne s’attendait pas à tant d’entrain et que son amie veuille recommencer directement mais ce n’était pas pour lui déplaire. Maintenant qu’il n’y avait plus de raison pour qu’elle ai mal en accueillant le jouet, elle pouvait y aller comme bon lui semblait et elle n’allait pas y aller de main morte. Puisque sa partenaire semblait vouloir ressentir une nouvelle fois ce plaisir intense, elle aller lui donner ce qu’elle voulait.

Elle l’embrassa passionnément alors que ses mains rejoignirent une nouvelle fois sa poitrine, elle apprenait vite et cela fit encore une fois sourire Mina qui ne perdit pas un instant pour empoigner le jouet bien fermement. Elle posa le bout du jouet pour chat entre les lèvres intime de sa camarade et d’un coup sec et rapide, elle l’enfonça entièrement en elle, ne gardant à l’extérieur que la partie qui servait à la tenir, le jouet était trop court pour aller frapper dans le fond mais ça n’en restait pas moins très intense. Et elle commença à aller et venir rapidement en gardant le même schéma, ressortant presque le jouet avant de le rentrer d’un coup sec.

Mina passa sa main libre derrière la tête de Kaori pour la presser contre elle alors qu’elle revint l’embrasser à pleine bouche, faisant danser leurs langues avec passion en rythme avec les rapide et profonde pénétration. Elle se lâchait complètement pour que son amie profite un maximum.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 03 octobre 2017, 21:54:03
Cette fois ci, plus question de faire de la retenue. Kaori était prête à accueillir le bâton en entier dans son sexe et à vraiment prendre du plaisir sans avoir mal ou se poser des questions. Elle sentait le jouet se glisser loin en elle, elle couinait et gémissait sans se retenir, ravie de pouvoir enfin connaître les joies du sexe. Ses mains agissaient en réponse à la pénétration, pelotant les seins et les fesses de son amante, se permettant de pincer ses tétons ou de lui mettre des petites fessées, prenant exemple sur ce qui lui avait été fait plus tôt. La serveuse revint l'embrasser, et elle lui répondit avec fougue et passion, leurs langues s'engageant dans un véritable ballet buccal. Le plaisir venait de partout, toutes les zones érogènes de son corps étaient stimulées à leur façon. Elle aurait voulu que ce merveilleux moment dure toujours.

« Hhhmmm... Mina... »

Elle avait envie de rire, de crier, de hurler son bonheur, mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle préféra largement la garder contre celle de sa nouvelle amie. Autour d'elle, les chats observaient, miaulant doucement, attendant leur tour pour intervenir, mais cet instant n'appartenait qu'à elles. Finalement, Kaori se décida à lâcher les lèvres de Mina quand elle sentit l'orgasme arriver.

« Oui... ça vient... OUI ! AAAHHH ! »

La jeune fille expulsa sa mouille plus généreusement que les dernières fois où elle avait joui, puis se laissa retomber. Cette fois, pas de douleur ou de crainte, juste un plaisir exquis qui se diluait en elle comme des vagues caressant le rivage. Elle regarda son amante dans les yeux, y lisant une grande joie ainsi qu'une pointe de malice. Sur l'impulsion d'une envie, elle lui lécha le bout du nez avant de ricaner.

« C'est drôle... avec tes oreilles... et ton regard... on jurerait un vrai chat. Et ça tombe bien... on a un super jouet pour toi... »

Elle prit le bâton en main et le mit devant son visage.

« Qu'en dis tu petit minou... tu veux que je m'occuper de ta minette ? »

Son amie lui avait procuré tant de plaisir au cours de la soirée, il était naturel qu'elle lui rende la pareille.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le mercredi 04 octobre 2017, 17:50:46
Il n’y avait plus de raison pour se retenir et Mina en profitait donc pour y aller à fond, elle faisait entrer et sortir le jouet pour chat avec force et vigueur dans l’intimité de son amie pendant que ses gémissements étaient étouffés par le langoureux baiser qu’elles s’échangeaient. Ses mains quand à elles ne laissaient aucun répit au corps de Mina et elle adorait ça tout autant que la pénétrer avec le bâton qui lui donnait tant de plaisir. Pendant qu’elles étaient en plein ébats, les chats les regardaient sans rien faire, profitant juste du spectacle en se prenant quelque gouttes de mouille quand cela éclaboussait.

Après lui avoir de nouveau provoquer un orgasme en lui labourant le vagin avec le jouet pour chat, Mina sourit à sa belle en retirant le jouet lorsqu’elle jouit abondamment, cette fois-ci elle l’avait vraiment stimuler un maximum et ça en témoignait. Elle la regarda dans les yeux en retirant le jouet et lui sourit tendrement et gloussa un peu en l’entendant parler. Elle se mit à miauler et se pencha recula un peu pour écarter les jambe devant elle. Elle se pencha en arrière et se caressa l’entrejambe devant elle sans aucune gêne :

« Nyaaaah, je veux ton gros bâton dans ma petite minette. Nyaaaaah. »

Elle miaule de nouveau en commençant à se doigter tendrement d’une main pendant que l’autre se caresser un seins. Qu’elle veuille prendre les reines pour donner à Mina ce qu’elle avait reçu donnait envie à cette dernière d’encore plus stimuler les envies coquines de son amis en se touchant allégrement devant elle avant qu’elle arrive avec le jouet pour ça. Elle lâchait de petits miaulements de temps à autres en l’attendant.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 05 octobre 2017, 19:34:23
Kaori regarda Mina lui sourire et changer de position pour lui présenter son entrejambe, se caressant devant ses yeux sans aucune gêne. La façon dont elle parlait, dont elle se tripotait, ses petits miaulements... tout ça excitait l'adolescente au plus haut point. Elle n'attendit pas longtemps avant de diriger le jouet vers la minette de son amante, avec la ferme intention de la faire couiner le plus fort possible. Une fois à l'intérieur, elle dut ajuster sa prise pour que ce soit à la fois agréable et maniable, mais elle trouva très vite son rythme. La demoiselle se mit alors à la pénétrer sans retenue, enfonçant le jouet le plus loin possible dans son antre intime, allant et venant de plus en plus vite. Elle s'en sortait bien, elle le voyait rien qu'à la façon dont son amante couinait et se tortillait au-dessus d'elle.

Pour Kaori, Mina représentait une sorte de personnification de tout ce qu'était un chat : joueur, câlin, doux, malicieux, agréable à caresser... Mais comme c'était une humaine, alors elles pouvaient se permettre de faire des cochonneries ensemble. Lors de leur première rencontre, la jeune fille la voyait comme la quintessence de tout ce qui lui manquait dans la vie : l'audace, le plaisir, la sociabilité... Et elles avaient beau être toutes les deux des amoureuses des chats, Mina en était à un niveau bien supérieur, et Koari ne pouvait que se féliciter de s'être laissée guider dans ce nouvel univers, car elle y avait non seulement gagné en maturité, mais elle s'était faite une nouvelle amie. Et voir cette nouvelle amie, d'apparence si joueuse et résistante, se laisser complètement aller et prendre son pied grâce à l'intervention de Kaori, faisait mouiller cette dernière comme une fontaine.

« Hhhmmm... oui... miaule petite chatte... miaule de toutes tes forces... »

C'était tellement bon de la voir aimer ça au point de miauler. Kaori aurait pu tenir ainsi pendant des heures, à pénétrer Mina tout en la regardant, mais elle était tellement enjouée et impliquée dans ce qu'elle faisait qu'elle en fit jouir son amante assez vite. La mouille de la jeune fille coula sur le bâton et sur les doigts de sa partenaire. Une fois le choc de l'orgasme passé, elle retira le jouet de son corps et le lécha. La mouille de la serveuse n'avait pas vraiment de goût, mais la simple action de lécher était agréable. Ne voulant pas délaisser son amie, elle tendit ses doigts humides vers elle.

« Nettoie moi les doigts... gentille minette. »

A partir de ce moment-là, Kaori décida de jouer avec Mina en la traitant comme si elle était un chat, elle trouvait ça amusant, en plus la serveuse collait parfaitement au rôle.

« Alors dis moi mon chaton... où puis-je te caresser... pour te faire plaisir ? »
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le dimanche 15 octobre 2017, 01:05:05
Le fait que Kaori soit venue pour enfoncer le jouer avec vigueur dans son intimité n’avait pas empêcher Mina de continuer de se tripoter les seins et de stimuler son clitoris pendant que son amie, elle, s’occupait de son vagin, l’addition des plaisirs faisant gémir la serveuse bien fort. Elle se lâchait totalement et était contente de voir que Kaori faisait de même, en peut de temps elle avait réussit à briser une bonne partie des barrières que sa timidité lui posait.

Son corps chauffait fortement et elle gémissait en miaulant avec force pendant qu’elle sentait l’objet que tenait son amie lui labourer l’intérieur avec tant de fougue et d’assurance, le bâton se retrouva très vite totalement trempée de la mouille de Mina. Elle mouillait beaucoup mais était plus longue à vraiment faire craquer et elle ne finit par jouir qu’après de nombreuses minutes de va et vient puissant, elle inonda littéralement les doigts de sa partenaire et miaula un grand coup en se libérant.

Elle ne disait rien et se contentait de miauler doucement, prenant son rôle de chat très à cœur et elle prit les doigts de Kaori à pleine bouche pour les sucer comme si c’était une toute autre chose, et ne s’arrêta qu’une fois après tout avoir nettoyer.

Elle imita parfaitement le ronronnement d’un chat avant de répondre à la demande en se mettant à quatre et en se penchant afin d’offrir une vue sur ses fesses. Elle tendit son bras en arrière pour aller se caresser l’entrée de son petit trou encore tout serré avec le bout de l’index, elle miaulait de plaisir en le faisant, indiquant ainsi ce qu’elle voulait pour la suite.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 17 octobre 2017, 15:42:52
Kaori sursauta un peu quand Mina se jeta sur ses doigts, les aspirant de toutes ses forces pour bien les nettoyer. Elle pouvait sentir la langue agile et chatouilleuse glisser entre ses phalanges, remplaçant le jus intime sur ses doigts par de la salive.

« Héhé… doucement chaton… ne sois pas si gourmande… »

Quand la jeune fille n’eut plus une goutte de cyprine sur les doigts, sa partenaire libéra sa main et changea de position : à quatre pattes, le dos creusé, elle bomba les fesses vers son amie tout en se titillant l’entrée de son autre trou intime avec son index. A entendre ses miaulements, elle voulait que ça se passe ici, mais cette décision déconcerta un peu l’adolescente.

« Tu… tu es sûre ? Tu veux… le bâton… dans ton… dans tes fesses ? »

Cette soirée était pavée de première fois, mais celle-ci perturbait quelque peu Kaori. Elle savait ce qu’était le sexe anal, mais elle avait toujours vu ça comme une pratique trop extrême pour elle, qu’elle n’expérimenterait sans doute jamais, ou alors lorsqu’elle serait plus âgée. Le faire maintenant, ça lui semblait un peu trop. Mais après tout, elle avait déjà franchi tellement de caps au cours des dernières heures, pourquoi pas un de plus ?

Timidement, elle approcha de la croupe de Mina avec le jouet pour chat en main, posa une main sur ses fesses pour prendre appui, hésita quelques secondes, puis franchit le cap en glissant délicatement le bâton dans son anus. Il rentra avec plus de facilité que ce qu’elle aurait pensé.

Ça ne doit pas être la première fois qu’elle fait ça.

Kaori commença alors les allées et venues, y allant avec plus de retenue que quand elle s’occupait de sa minette, mais Mina semblait apprécier. Elle miaulait en ondulait sensuellement du cul, comme une invitation à continuer et à y aller plus fort.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le lundi 20 novembre 2017, 01:54:27
Mina avait envie de finir cette soirée en beauté et pour cela elle voulait montrait que malgré ce que l’on pouvait penser, la pénétration anale était très plaisante et qui ne faisait pas plus mal que ça lorsque c’était bien fait et que l’on en avait l’habitude. Elle miaulait de manière insistante tout en ce caressant l’entrée de son petit trou encore tout fermé qu’elle tendait à son amie pour qu’elle joue avec. La serveuse du bar  chat était habituée à ce genre de pratique et c’est pourquoi elle se montrait si sûre d’elle et elle se servait de cette assurance pour faire passer le message comme quoi tout irait très bien et que Kaori pouvait sans peine glisser le jouet dans son anus.

C’était donc toujours sans dire un seul mot et se contentant de miauler qu’elle sentit le bâton glisser dans ses fondement en écartant son trou si étroit qui ne montra pourtant aucune résistance à se faire écarter. Elle gémit entre deux miaulement et se pencha bien en avant pour fourrer sa tête dans ses bras pour profiter du plaisir. Elle accompagnait le mouvement en faisant de petit mouvements de va et vient pour l’encourager à aller vite pour ressentir plus de plaisir encore.

Elle aimait ça et elle ne pouvait pas faire taire ses gémissements et miaulement très bruyant lors des va et vient, c’était comme ça qu’elle appréciait le plus le sexe et elle voulait partager ce moment avec son amie. Elle voulait qu’elle se lâche totalement et qu’elle y aille totalement à fond, Mina voulait montrer à Kaori ce moment où le plaisir est tellement intense que tout le corps tremble, les yeux se révulse et que la jouissance se faisait explosive.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 21 novembre 2017, 16:24:24
Non seulement Mina accueillait ce jouet en elle avec beaucoup d’aisance, mais en plus elle l’accompagnait dans son fondement en faisant des vas-et-viens incessants pour l’enfoncer le plus loin possible entre ses fesses. Kaori dut même accélérer ses mouvements pour ne pas perdre le rythme.

Incroyable… elle aime vraiment ça.

Elle faisait même plus qu’aimer ça, elle prenait plus son pied avec cette seule pénétration qu’elle ne l’avait fait au cours de toute la soirée. L’adolescente, bien que novice dans le domaine du sexe anal, se laissa vite prendre au jeu, excitée par la vue de sa camarade en pleine extase grâce à ce bâton logé dans son petit trou arrière. Et finalement, à force d’insister, elle parvint à la faire jouir dans un miaulement.

Mina jouit d’une façon si intense que Kaori crut qu’elle allait exploser. Son intimité relâcha un long jet de cyprine, ses yeux se révulsèrent dans ses orbites et son corps trembla et se crispa de tout son long tandis qu’elle criait. Elle resta comme ça pendant quelques secondes, puis retomba d’un seul coup sur le corps de son amante, abasourdie par ce qu’elle venait de voir.

Elle prend son pied… à ce point là ?

C’était tellement incroyable à voir que Kaori, déjà chauffée par la vue et par tous ces chatons qui n’arrêtaient pas de la lécher, prit son courage à deux mains et se lança.

« Dis… Kaori… tu veux bien… me faire la même chose ? »

La jeune fille le demanda avec timidité, mais elle état sure de ce qu’elle faisait. Quitte à perdre sa virginité anale, elle voulait le faire avec la seule personne à qui elle faisait assez confiance pour faire de ce moment un instant délicieux.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le mercredi 22 novembre 2017, 00:51:15
Tout le corps de la jeune serveuse était sur le point de flancher alors que les va et vient dans son anus se faisaient de plus en plus rapide et intense, Mina adorait cette sensation. Elle ne gémissait plus, elle criait de plaisir tellement tout cela était bon alors qu’elle accompagnait les mouvements de son amie pour encore plus prendre son pied. Puis dans un énième cri de plaisir, son corps libéra tout le plaisir qu’il ressentait en un puissant orgasme, elle resta figée de longues secondes alors que son criait ne s’arrêtait pas, son corps tremblant de plaisir et puis tout s’arrêta lorsqu’elle retomba d’un coup contre Kaori en haletant de plaisir mais aussi très fatiguée.

Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour se remettre de toutes ces émotions mais tout de même assez pour que sa camarade se positionne pour à son tour recevoir le jouet dans son anus. Mina lui avait sourit tendrement lorsqu’elle lui avait demandé de lui faire la même chose et ce serait avec grand plaisir qu’elle lui ferait connaître ce plaisir à son tour. Elle se plaça donc derrière elle et posa ses mains sur ses fesses pour les écarter doucement et voir son petit trou encore tout fermé et tout serré, ce chemin était encore vierge de tout passage. Pour ne pas lui faire mal pour cette première fois, Mina pris un petit temps pour la préparer en lui léchant l’entrée de l’anus, en y entrant doucement avec un ou deux doigts sans oublier de la caresser pour la détendre un maximum.

Une fois qu’elle jugea Kaori prête, elle lui montra le jouet avant d’aller en placer le bout, bien lubrifier par tous les fluides ayant couler dessus au cours de la soirée, à l’entrée de son petit trou et de l’enfoncer lentement en faisant un mouvement rotatif en même temps. Tant que ça avait l’air de bien aller, elle continua d’enfoncer le jouet avant de commencer à aller et venir se mettant à aller plus vite et plus profondément suivant comment réagissait Kaori.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 23 novembre 2017, 18:36:20
Kaori se doutait que cette première pénétration par le cul allait lui faire mal, mais elle n'avait pas peur pour autant car elle était entre les mains de Mina. Son amie commença par lubrifier un peu l'entrée de ce trou si serré, un avant-goût qui ne la laissa pas indifférente.

« Aahh... »

En même temps, elle lubrifia le bâton pour chat en le frottant contre sa minette pour répandre de la cyprine tout le long. Ces caresses aidèrent la jeune fille à se détendre, et elle allait en avoir besoin. Après quelques minutes, son amante lui montra le bâton puis alla l'enfoncer doucement dans son fondement.

« AAHH ! »

Même si elle était détendue et si le jouet était lubrifié, le passage restait quand même difficile vu que c'était la première fois que quelque chose s'introduisait dans son anus. Kaori cria, se crispa et serra ses doigts sous l'effet de la douleur, mais elle tint bon malgré tout. Le bâton se fraya peu à peu un chemin, Mina faisait des allées-retours progressifs dans son fondement pour que l'avancée soit moins dure, et l'adolescente commença à ressentir du plaisir.

« Hannn... c'est... hhmm... étrange... mais... bon... aahh... »

Le plaisir de la sodomie venait surtout de la douleur qui venait pimenter la lubricité de la pénétration. Très vite, Kaori commença à vraiment aimer ça, et se mit à trembler d'extase. Elle ne ressentait même plus la douleur, elle ne voyait plus que le plaisir.

« Aahh... oui... oh... ouiii... haaannn... nyaaa ! »

Ce miaulement lui avait échappé. A force de côtoyer des chats toute la soirée, elle laissait leur comportement déteindre sur elle. Son corps se balança au rythme des allées et venues de Mina dans son anus, agrémentant cette pénétration de cris et de miaulements, s'abandonnant complètement au plaisir du sexe anal, jusqu'à sentir son plaisir atteindre le point d'orgue.

« Aahh... Aaahhh... NNNYYYAAANNN ! »

La jeune fille eut un orgasme explosif, balançant des chapelets de mouille en rafale tandis que son corps se crispait et que ses yeux se révulsaient. Jamais elle n'avait connu une telle sensation. Après avoir joui, son corps retomba mollement sur le sol, elle était sonnée et hébétée mais heureuse, ça se voyait au sourire sur son visage. Reprenant calmement son souffle et ses esprits, elle laissa tous les chats autour d'elle venir se frotter contre sa peau, gémissant faiblement en sentant leur douce fourrure.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Okooko le lundi 11 décembre 2017, 14:52:35
La jolie serveuse avait fait connaître le plaisir de la chair à sa nouvelle amie et elle ne comptait pas en rester là mais pour le moment elle était fatiguée et Kaori devait également l’être. Les chats étaient revenu autour d’elles pour reprendre leurs petits jeux avec les filles pendant que celles ci soufflaient pour se reposer. Mina en profita pour aller poser sa tête sur la poitrine de sa partenaire, piquant la place aux chats qui étaient venu si reposer également. Elle sourit doucement :

« Cela t’as plu, tu as passé un bon moment ? J’espère qu’on remettra ça plus tard. »

Mina avait beaucoup aimer passer ce moment avec Kaori et elle voulait continuer de la fréquenter, elle ne la connaissait pas plus que cela en vérité puisqu’elles étaient aller très vite pour passer au sexe pur et dur mais cela convenait à la serveuse du bar à chat. Si elle aimait les moments de plaisir charnel avec quelqu’un c’était déjà un bon début pour que ça aille un peu plus loin. Évidemment, elle pensait à cela sans savoir ce que voudrait son amie mais elle sentait quelle était plus ou moins sur la même longueur d’onde et puis dans le cas contraire, Mina saurait se satisfaire d’une sex-friend à défaut d’avoir un peu plus.

Elle ferma les yeux et pose une main sur le ventre de Kaori pour le caresser tendrement, bougeant un peu la tête pour vraiment être à l’aise sur les coussins de chair de son amie et souffla longuement d’aise :

« Il est tard. On a qu’à rester dormir là au milieu des chats, si ses coquins acceptent de nous laisser dormir. »

Avec chance le bar était fermé le lendemain et ça ne posait donc pas de problème de rester là et puis s’était très confortable. Elle était tellement fatiguée qu’elle finit par s’endormir sans s’en rendre compte alors qu’elle continuait de caresser le petit ventre de sa partenaire.
Titre: Re : Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 14 décembre 2017, 12:57:42
Kaori avait eu peur de se faire sodomiser, mais maintenant qu’elle y avait goûté, elle avait hâte de recommencer. Tandis qu’elle reprenait son souffle, Mina en profita pour venir poser sa tête sur sa poitrine nue, en lui demandant si elle avait aimé et si elle souhaitait recommencer une prochaine fois.

« Aahh… oui… bien sûr. »

Aimer n’était pas un verbe assez fort pour exprimer ce qu’elle avait ressenti en se faisant prendre de la sorte. Ç’avait été comme un tsunami intérieur et, si elle n’était pas aussi fatiguée, elle aurait sûrement recommencé dès maintenant. Et dire que celle qui lui avait procuré ce plaisir était une jeune fille qu’elle avait rencontré moins d’un jour avant. Pour Kaori, Mina n’était pas juste un coup d’un soir ou une sex-friend, elle allait devenir une personne importante dans sa vie.

Son amante lui proposa de dormir ici, au milieu des chats, mais n’attendit pas sa réponse pour s’allonger sur elle, sa tête calée contre ses coussins de chair, sa main caressant son ventre. La jeune fille, n’ayant pas la force de bouger ou de protester, la laissa volontiers dormir contre elle et posa une main sur sa tête pour faire ronronner son ‘‘petit chat’’. Elle ne voulut même pas tenter de récupérer sa culotte, elle décida de dormir nue pour la première fois de sa vie. Coincée entre sa nouvelle amie et les chatons joueurs du bar, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le sommeil. Les minous la taquinèrent un peu au début, mais très vite ils eurent sommeil et allèrent se coucher aussi. Et tout le monde passa une bonne nuit.

FIN