Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Grëtta Frau Strasse le vendredi 05 mai 2017, 23:50:49

Titre: Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le vendredi 05 mai 2017, 23:50:49
Les mouvements de l’armée Herzeloise étaient discrets, et sous aucun prétexte, dans aucun cas, une personne extérieure pouvait prédire ou savoir à l’avance là où tel ou tel personnalité allait devoir venir. C’était le secret militaire, la base en matière de confidentialité et de sécurité nationale à Herzeleid, et surement dans plein d’autres Etats de Terra. Alors, quel était le problème ? Il résidait dans le fait que ce jour-là, c’était la lieutenante Strasse qui devait se déplacer quelque part, pour une mission délicate mais nécessitant d’opérer seule. L’officière avait l’habitude de ce genre d’opération à huit clos, après tout, elle était spécialisée là-dedans. Néanmoins, quelque chose allait jouer contre elle sur cette affaire, une chose qu’elle ne soupçonnait pas vraiment, tellement était-elle entrée dans sa vie à présent.

Grëtta était une femme fière et imbue de sa personne. Elle écrasait la moindre personne se trouvant sur son passage sans aucune considération. Seule sa reine comptait et valait toutes les louanges possibles et inimaginables. Louer sa reine n’allait toutefois pas lui être très utile là où elle allait ; en pleine capitale d’Ashnard, le fameux royaume. Les relations entre celui-ci et Herzeleid n’étaient pas des plus douces et cordiales d’où la délicatesse de l’opération. Mais Grëtta savait y faire et était donc allée seule, afin d’accomplir sa mission d’espionnage. Sous couverture, ayant abandonné temporairement sa tenue militaire Herzeloise en latex, au profit d’une tenue plus exotique et Ashnardienne, toujours aussi provocante et moulante, cela dit.

Grëtta pensait que comme toujours, tout allait se passer comme sur des roulettes. Et elle avait raison car, il n’y avait strictement rien qui pouvait indiquer que quoique ce soit allait dérailler ou faillir. Cependant, quelqu’un ou quelque chose avait en réalité senti son arrivée, à cause de sa nature profonde, de son aura démoniaque. Une personne qui lui était pour le moment inconnue, mais qui la guettait de loin, attendant le bon moment pour frapper. Mais Grëtta ne s’en doutait guère et malheureusement n’avait pas vraiment les moyens de le voir venir. C’était la veille de son passage à l’acte, alors qu’elle décida de louer une chambre dans une modeste et discrète auberge de la capitale, que tout allait se jouer.

La jeune femme avait presque été invisible tellement personne ne l’avait remarqué durant tout ce temps. Elle s’enferma dans sa chambre louée pour la nuit, s’assurant qu’elle était en sécurité, la porte bien verrouillée et surtout, le revolver à portée de main en cas de pépin nocturne. Ce fut donc méfiante, mais quelque peu rassurée, qu’elle posa sa tête sur l’oreiller, tentant de trouver le sommeil. Rien ne pouvait lui arriver … Ce n’était qu’une mission normale … Elle se rassurait ainsi. Mais était-ce la réalité ?
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le samedi 06 mai 2017, 04:20:41
Voici le personnage que je vais interpréter.

(http://zupimages.net/up/17/18/ec9p.jpg)

Nom & Prénom : Raven, juste Raven
Âge : 666 années, non ce n'est pas le nombre du diable, quoique...
Race : (Créature) équine démone

Physique : Voici les éléments notables sur son physique, le reste est a voir par rapport aux images.

- Sa corne sur le front peut "disparaître" ou non que cela soit sous sa forme humaine ou équin bien que cela ne lui dérange pas de la laisser.
- Elle peut voler, elle possède des ailes transparentes aux reflets violines.
-Malgré qu'elle possède une verge, par illusion, elle permet qu'on ne puisse pas voir une "boule" entre ses jambes, trouvant cela disgracieux.
-Elle aime porter des tenues de style "gothique" car elle trouve qu'avec sa couleur principale qui est le violet, cela la valorise.


Mental :

Raven est une équine, une cheval. La jeune femme est quelqu'un de sage et de calme, elle ne cherche pas les emmerdes et ce n'est pas elle qui va aller les causer ou du moins pour le moment. La jeune dame possède 666 années exactement, un chiffre démoniaque comme certains le diraient, pour elle, c'est son chiffre porte bonheur. Le caractère de la jeune femme est assez correct, elle est gentille et généreuse quand il le faut et quand elle voit que cela est nécessaire. Elle n'aime pas la violence gratuite et se refuse de venir torturer ou frapper quelqu'un sans avoir une raison valable. Raven est assez curieuse et adore découvrir ce qu'elle peut, ce qu'elle peut savoir même en allant se mettre les autorités sur le dos.

Bien un caractère pareil, la jeune femme semble assez enfermée sur elle-même. N'allant pas découvrir tout sur elle-même à des inconnus, c'est peut être cela qu'elle risque d'être éloignée, d'être froide au début. Bien qu'elle apprécie le sexe et dominée, elle n'ira pas violer. Raven apprécie le sexe et tous ses aspects appréciant découvrir des nouvelles choses.


Histoire :

Raven est une jeune femme totalement normale, enfin, c'est ce qu'on peut penser. Elle fut abandonnée, car elle portait la marque du diable, le numéro 666 sur sa cuisse gauche. Raven est la fille d'un roi démon d'une autre dimension que celle de Terra. Il fut le plus puissant des rois et le plus jeune. Malgré la luxure qui remplissait les enfers, il voulait vivre comme les mortels, les humains. Il possédait qu'une enfant, et montrait de l'amour, mais dans une vie pareil, il était conscient que cela n'était pas possible. Il scella la magie de sa fille afin qu'elle soit "partiellement" humaine, une petite magicienne.

Malheureusement, cela ne fut que l'orphelinat avec les autres enfants. Ces derniers n'hésitèrent pas à la traiter de monstre et de démon. Un jour, le prêtre trouvant Raven trop seule, décida qu'elle devait se confesser avec lui, dans la chambre secrète. Il abusa sexuellement de la jeune fillette, âgée à peine de huit ans. Raven haïssait le monde pour cela, pour ce qu'on lui avait fait. La haine amène la vengeance et une deuxième fois fut de trop, elle massacra ce prêtre de pacotille et comprit que jamais elle ne pourrait être une sainte marie. Raven chercha à savoir qui était-elle, elle avait des entités de malheurs qui la poursuivaient, des sortes de monstres, des démons enfin toutes des choses ainsi. Un jour, cela fut un démon qui lui apprit qui était-elle, avant d'essayer de la tuer bien entendu, mais cela fut le contraire.

Des années après, la jeune femme retrouva le journal de son père, ce dernier s'était exilé pour faute grave et cela fut un autre Lucifer qui le remplaça. Son père était mort, enfin ce que disait le journal, mais Raven savait que ce n'était pas le cas. Elle suivit son intuition et atterrit sur une terre appelée Terra. Ce serait là que son père serait exilé et où elle pourrait le retrouver. Elle apprit également que son père s'est donné la mort pour pouvoir disperser en ce monde plusieurs cristaux démoniaques, des cristaux de grandes puissances que seule sa fille légitime, sa fille de sang pourrait les absorber pour grandir ses pouvoirs et desceller également toute sa magie. On raconte qu'une jeune femme, une jeune créature vient de s'installer dans un ancien manoir abandonné, devenant sa demeure.


Forme équine & Forme Humaine :
Spoiler: Raven sous sa forme humaine (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Raven sous sa forme équin (cliquer pour montrer/cacher)

Couleur de ses paroles : mediumpurple



♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Et que le RP commence`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Raven était toujours dans sa demeure, elle était dans une pièce au sous-sol qui favorisait sa magie. En quête des cristaux de son père, Raven cherchait tout simplement des alliés ou des alliées. Des personnes qui la serviraient, mais qui seraient également des amis, des esclaves et peut être un compagnon ou une compagne.. Raven voulait a tout prix retrouver sa puissance d'antan et la puissance de son père et elle fera tout pour réussir. La jeune équine était en train de se concentrer pour trouver une personne, la personne parfaite pour l'aider quand elle sentit quelque chose. Une jeune femme, une démone, mais pas une véritable démone.. Quelqu'un qui avait été le réceptacle et qui avait fusionné ou quelque chose ainsi. Raven savait ce genre de chose et voilà que le peu de personnels qu'elle possédait se mit à faire des recherches sur elle.

Une mauvaise nouvelle pour une bonne nouvelle, en quelques jours, ses "amis" avaient trouver seulement en cette jeune femme qu'elle faisait partie des militaires, ce qui signifiait pour la jeune femme. Aucune autre réponse, mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle serait partie seule pour des Terres. Aussitôt qu'elle le sut, Raven plia bagage et vola en direction de cet endroit. Un endroit appelé Ashnard, elle ne semblait pas avoir peur de cet endroit pourtant réputé d'être en guerre et Raven se mit à la recherche de la jeune démone. Heureusement pour Raven, ses collaborateurs avaient réussi à dénicher une petite photo de la jeune femme. Raven marchait dans les rues quand tout à coup, elle la vit. Pendant quelque temps, voilà que l'équine observait attentivement Grëtta (nom encore inconnu pour Raven ).

Raven était là, en train de l'observer. Son aura était bel et bien présente, mais pourtant, elle semblait si discrète. Raven remarqua ensuite qu'elle se dirigeait vers un endroit où dormir, il ne fallut pas longtemps à la jument pour trouver sa chambre et s'y téléporter. Elle était là, en train de la regarder essayer de dormir, sans un mot. Raven avait gardé une forme humaine, mais sa corne était présente. Ses yeux violets étaient illuminés par la sombre pièce, mais elle restait muette. La jeune femme pouvait observer Grëtta très facilement, la démone pouvait voir dans l'obscurité et c'était un grand atout. Elle visa "la tête" de la jeune militaire pour lui parler dans ses pensées avant que le réceptacle puisse la remarquer, elle disparut de la chambre laissant une sorte "d'œil" sur un mur, un moyen qu'elle puisse toujours l'observer, et même lui répondre si cette dernière répond.

- Comme vous êtes belle quand vous essayez de dormir, dit-elle d'une voix mielleuse mais ferme. Comme tu es intéressante, jeune femme. Comment t'appelles-tu ?

Raven était sûre d'une chose, elle voulait que la belle créature soit à elle. Raven voulait avoir des relations avec elle mais surtout, elle LA voulait. Raven restait là à l'observer, masquant sa présence par une magie puissante.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le samedi 06 mai 2017, 19:32:11
La pénombre était présente, et malgré les quelques rayons lunaires pénétrants au travers les interstices de la fenêtre, la pièce était plongée dans une obscurité totale. Cela faciliterait la tâche de Grëtta au cas où un espion ou un assassin tenterait de la tuer dans son sommeil ; la lieutenante ne pouvait voir dans l’obscurité mais elle était suffisamment entrainée pour pouvoir se défendre dedans. Seulement, rien ne se passa. La jeune femme, toujours sur le pied de guerre, finit éventuellement par s’endormir. Un sommeil léger cela dit, où ses yeux étaient à peine fermés. La jeune femme avait néanmoins besoin de se reposer au moins un peu, car malgré sa condition, elle n’était pas une machine. Et à y penser, même une machine avait besoin de repos de temps à autre. Grëtta était donc là, en train de se reposer, quand quelque chose finit par arriver.

Elle ne vit rien, et n’entendit rien, si ce n’était au bout d’un moment une voix. Mais, alors qu’elle s’échappa brutalement de son sommeil, rouvrant ses yeux, elle ne remarqua personne. Instinctivement elle se saisit de son revolver, mais la voix retentit de nouveau. Cette fois-ci, elle ne distingua aucune nuance dû à l’environnement. Aucun écho, aucune imperfection, comme s’il s’agissait d’une pensée. Une pensée … Etait-ce réellement le cas ? Grëtta fronça les sourcils et finit par remarquer quelque chose d’étrange sur le mur, comme une marque, un signe, en forme d’œil. « Qui es-tu ? Pourquoi tu te caches ? » Répondit-elle fermement en se redressant, l’arme toujours en main.

Il fallait se montrer méfiant, car c’était plus grave qu’elle ne le pensait. Manifestement, quelque chose lui parlait dans sa tête. Puisqu’il n’y avait personne à part elle ici, et une sorte de marque étrange sur le mur, Grëtta en déduit qu’une magicienne était en train de lui jouer un tour. Ou bien elle était endormie et était en train de rêver, ce qui en vue de la voix et du sentiment de réalité, était peu probable. « Penses-tu mettre en péril ma mission ? Montre-toi, comme ça je te dirai qui je suis en face à face ! » Répliqua-t-elle alors, prête à en découdre s’il le fallait. Grëtta pensait pouvoir gérer la situation, surtout face à une magicienne. Elle avait confiance en son arme, en réalité … Mais elle ne pensait pas un instant perdre la face ici.

« Et je te conseillerai de pas tenter le diable … Sors de ma tête immédiatement ! » Dit-elle finalement, prête à la recevoir.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le samedi 06 mai 2017, 22:24:56
La jeune licorne ailée était toujours en train de l'observer par ce "dessin" d'un œil, il faisait tout le mur et il clignait des yeux. La pupille était d'un violet foncé et regardait intensément cette jeune femme, la suivant du regard. La jeune démone semblait être méfiante, détestant sûrement le fait de ne pas savoir qui lui parlait dans la tête. Raven en souriait intérieurement, elle resta un moment sans la reparler, la guettant tout simplement. Observant ce qu'elle pouvait porter et surtout de quoi était-elle armée, une sorte de revolver, mais était-il magique, pouvait-il lancer des missiles magiques ? Raven devait d'abord en être sûre avant de venir se montrer devant la militaire.

- La cachette n'est pas vraiment votre souci, et puis, pourquoi me montrerais-je ? Vous, qui menacez avec cette arme... Est-ce que je vous ai montré quelque chose pour me battre, pour vous menacer ? Démone.. Je viendrais vous tutoyez comme tu m'as tutoyé.

Le dernier mot était dit d'une autre façon de sa phrase, avec un son plus... "Désireux" ou avec un brin de subtilité. Le son d'une voix qu'on pourrait confondre avec une personne qui savait tout sur vous, même plus que vous-même. Raven restait là, silencieuse une nouvelle fois. Une mission ? Jamais elle n'avait entendu parler d'une mission, peut être que ses amis ne lui avaient pas tout dit. Elle réfléchissait à une mission qu'elle pourrait avoir, elle qui était une démone. Pour une raison militaire ou personnelle, c'était cela a savoir également.

- Crois-le ou non mais je n'étais pas au courant de ta mission et donc ce n'est pas mon but, de foutre en l'air ton objectif. Je suis venue, je t'ai recherchée pour une autre raison, une raison personnelle. Mais pour te montrer ma bonne volonté...

Le lien qui permettait d'entretenir leur relation, vient de se transformer en une tête de licorne, fait par le matériau du mur. La taille était assez petite, plus petite que sa forme basique certes, mais malgré cela, le simple regard avec cette statue de Raven pouvait refroidir plus d'une personne. Elle regardait toujours la militaire avec assistance et la forme semblait même sourire.

- Faire tentation au diable, non ce n'était pas du tout mon attention. Je ne vais pas passer par quatre-chemins. Je veux qu'on se lie, démone. Je ne parle pas de fusion, mais je te parle d'alliance. Que tu sois mes oreilles, mes yeux, que tu sois celle qui guide mes amis et mes ennemis dans le feu s'il le faut. Je TE veux... Sois mon amie, ma sœur, ma moitié, démone. Et je t'offrirais une relation avec la fille d'un démon..

Raven n'était pas idiote, elle n'allait pas non plus aller lui avouer ainsi, d'un coup qu'elle est la fille d'un roi démon et que voilà, les petits cristaux étaient ceux de son papounet, il en était hors de question pour le moment. La voix n'émanait plus dans la tête, c'était bien une conversation normale avec la voix qui émanait de la statue qui la regardait.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 07 mai 2017, 13:49:28
Etait-elle en train de nager en plein délire, ou pas ? Grëtta observait cet œil marqué sur le mur, qui lui parlait dans sa tête, et qui semblait prendre la situation avec confiance. Malgré le revolver braqué, la chose ne semblait pas en démordre. Grëtta ne répondit rien de prime abord, percevant la pointe de sensualité dans une partie des dires de la femme – elle en déduit son sexe par sa voix, tout naturellement. La lieutenante la laissa parler puis fut intriguée en voyant l’œil se transformer en une tête de licorne, qui ressortit du mur, comme si elle était faite dans le matériau de celui-ci. Une tête de licorne faite de … Pierre ? Là, ça devenait très étrange. La jeune femme se sentait de moins en moins à l’aise surtout en voyant cette nouvelle manifestation. C’était donc une sorte de Terranide, qui lui parlait ? Pas vraiment.

Elle eut plus ou moins confirmation de la réelle nature de la femme quand celle-ci lui révéla ses réelles intentions. Fille d’un démon ? Ah, ceux-là étaient déjà plus amicaux aux yeux de Grëtta qui fondamentalement, faisait partie de leur peuple. Mais cela n’allait pas lui faire baisser sa garde. Lui promettre une partie de jambe en l’air en échange qu’elle se soumette aux bonnes volontés de cette démone, ce n’était pas suffisant ! « Désolée, je suis déjà prise. Je ne sers que sa Majesté, la Reine Alice Liddell du puissant empire d’Herzeleid ! Je te laisse une chance de passer ton chemin, petite démone, avant que je te troue la tête. » Déclara-t-elle, raffermissant son emprise sur son arme. Néanmoins, elle redoutait quelque chose ; que cette femme décide de faire quelque chose d’insensé, comme … Lui forcer la main, d’une manière ou d’une autre. Grëtta sentait alors qu’elle était dans une situation bien plus délicate qu’elle n’en avait l’air.

« Et d’ailleurs, pourquoi moi ? Y’a des trainées partout dans ce monde alors pourquoi ça devrait être moi qui devient ta foutue amie, hein ? » Dit-elle en maintenant la tête de licorne en joug. La lieutenante était tentée de prendre la poudre d’escampette, même si ça serait lâche. Elle commença lentement à se diriger vers la porte, pensant qu’elle pourrait être suffisamment rapide une fois à proximité pour s’en aller et laisser cette pauvre démone à sa place. C’était du moins le plan qu’elle s’était faite sur le moment.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 07 mai 2017, 21:16:13
La jeune jument de pierre était toujours en train d'observer la jeune militaire, armée toujours de son fameux revolver avec cette idée qu'elle était plus que prête à s'en servir. Raven se posait quand même une question sur la réflexion de la jeune femme. Elle a dit à Raven qu'elle conseillait à la jeune jument de passer son chemin avant qu'elle troue sa tête, mais... C'était juste de la pierre non ? Une pierre qui formait tout simplement le mur de la chambre, juste un mur. Il n'y avait rien de vivant, à part usé des balles pour rien... Voilà ce que coûterait son acte si cette dernière l'exécutait. Ensuite, la jeune femme au revolver parlait de prendre une trainée dans ce monde à sa place, mais qu'est-ce qu'elle lui apporterait ? Rien, chose que Raven se refuse d'avoir. Les réflexions de la jeune femme prirent du temps, et ce temps restait donc sans réponse. Juste une tête de licorne qui clignait des yeux quelques fois et qui bougeait pour toujours garder dans sa ligne visuelle, la jeune servante de la reine de l'empire d'Herzeleid. Un drôle de nom se disait Raven, un nom compliqué et long pourquoi avoir choisi pareil ? Enfin bref, elle n'était pas ici pour parler de cet empire et se refusait d'en prendre part.

- Pourquoi toi et non une trainée comme tu le dis. Parce qu'une traînée ne m'apportera rien à moins que de la voir brûlée aux enfers et encore, ce n'est pas quelque chose que je cherche. Alors pourquoi toi et pas une autre, tu vois, il y avait une roulette avec ta tête parmi plusieurs démons et démones et PAF c'est tombé sur toi... Mais si tu te refuses, je vais devoir forcer..


Raven se foutait littéralement de sa gueule, ce n'était pas du tout ainsi qu'elle avait choisi cette militaire. Et elle aurait vraiment pensé que la jeune femme aurait trouvé un autre argument pour la raison de sa venue, mais ce n'est pas grave, elle l'excusait. Les quatre murs semblaient être tremblants, devenant peu à peu flou et les murs ressemblaient à des gros nuages violet et noir comme si la militaire et la tête de licorne s'était téléporter dans une dimension entre le réel et l'irréel. Tout à coup, quelque chose la maintenait à ses jambes et une autre sur sa main où il y avait le revolver. Rien n'était violent, juste assez de force pour la maintenir convenablement afin qu'elle ne puisse pas s'échapper. Quelques secondes après, une sorte de langue en pierre la maintenait de la fin de ses seins jusqu'à son bas-ventre.

- Ce serait dommage que je sois obligée de te faire un peu du mal pour que tu accepte.. Non ?

Raven avait envie de cette militaire, quelque chose en elle la rapprochait et l'attirait. Elle savait parfaitement qu'elle serait la personne la plus utile et la plus parfaite pour la recherche des cristaux.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mercredi 10 mai 2017, 22:54:29
La lieutenante sentait que la situation allait probablement tourner au vinaigre. Apparemment cette chose l’avait repéré et lui en voulait personnellement. Elle n’aimait pas ça du tout, et commençait à prendre les dispositions nécessaires pour se défendre. Cette femme était de toutes évidences une utilisatrice de la magie et, à ce moment précis, Grëtta n’avait pas beaucoup de moyen pour se défendre d’elle. Seul son revolver était le garant de sa sécurité, au cas où la femme viendrait à se manifester en chair et en os. Or pour le moment elle se manifestait qu’au travers le mur, sous un visage de licorne ! D’une foutue licorne, pensa la jeune dame, se déplaçant prudemment vers la porte. Néanmoins elle sentit la situation s’aggraver quand la magicienne déclara qu’elle allait devoir la forcer à lui obéir si elle s’obstinait à se refuser à elle.

« Mein mein … Tu ne sais pas dans quel bourbier tu t’es mise. Si je ne rentre pas au bercail, ils viendront me chercher et t’exploseront la tête, petite Hündin. » Dit-elle alors fermement. Grëtta s’apprêta alors à siffler les derniers pas qui la séparait de la sortie mais, elle ne parvint malheureusement pas jusqu’à la poignée. Quelque chose de très étrange se passa ; la pièce changea, les murs se mirent à onduler, à bouger. Une épaisse brume violette s’empara de la pièce alors que par magie, la lieutenante se vit immobiliser. Ses jambes furent bloquées ainsi que son bras tenant son pistolet. Elle tenta de se débattre mais, en vain. Grëtta grinça des dents et eut assez soudainement le souffle coupé quand une masse en pierre vint l’entourer tel un serpent étouffant sa proie. Depuis le bas de sa poitrine jusqu’à son bas ventre, elle était complètement bloquée.

« Lâche-moi ! LÂCHE-MOI SALOPE !!! » Hurla alors Grëtta, qui semblait s’être faite téléportée dans une autre dimension, en compagnie de la sorcière. « JE VAIS TE TROUER LA GUEULE, SALE PUTAIN ! QU’EST-CE QUE TU ME VEUX, VERDAMMT NOCHMAL* ?! » Lança-t-elle à nouveau, avec un fort accent de son royaume, sa langue toujours aussi débridée. Elle se mit à gesticuler de toutes ses forces, en l’espoir de briser cette maudite masse de pierre lui bloquant le corps. Grëtta rassemblait toute sa force pour tenter de bouger sa main, afin de tirer sur la tête de licorne mais, elle à peine à trembler. De toutes évidences il s’agissait d’une puissante magicienne … Il ne manquait plus que ça.


* : Bordel de merde.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le jeudi 11 mai 2017, 14:10:01
ATTENTION CONTENU EXPLICITE !!!

Raven souriait grandement, juste la voir ainsi se défendre comme une petite brebis attrapé par le grand et méchant loup, rhaaa.. C'était tellement jouissif, elle criait un peu trop et cette dernière en profita qu’elle terminé de parler pour venir lui accrocher un bandeau rouge dans sa bouche afin qu’elle arrête de parler ou plutôt qu’elle arrête de crier, ce n’était ni romantique ni agréable aux oreilles de l’entendre beugler. Toute façon personne ne pourrait la sauver, personne ne pourrait l'entendre.

Raven était bien derrière, elle posa délicatement sa main sur le pistolet afin d’éviter toute balle perdue pendant que sa langue parcourait le cou de cette dernière en humant l’odeur. La jeune licorne prit son autre main libre venant lui caresser ses courbes délicatement venant mordiller le cou de la jeune femme. Elle était si belle et si séduisante, cela lui donnait vraiment envie, Raven ne pouvait pas cacher sa petite érection. Ses mains parcouraient ensuite ce qu’elle tenait et ces derniers redeviennent presque gluants mais résistants, c’était plus agréable pour la jeune militaire, mais cela l'immobilisera tout autant voir même plus fortement, cette matière gluante vient enrober le pistolet par sûreté pour les deux femmes et la jeune militaire se voit dans l’obligation d’écarter tout doucement les jambes.

La jeune femme continua ses caresses, elle appréciait tout simplement venant lui mordiller toujours le cou. Raven s’était mit en sorte que sa prisonnière ne puisse pas la voir, gardant la vue de cette licorne en pierre. La démone était contre le corps, le bout de sa verge caressait les fesses de cette dernière comme avec envie..


- Tu es ravissante, tu es si belle, j’ai envie de toi… J’ai envie que tu sois mienne… Quand tu auras cette semence qui donne la vie, plus jamais tu ne pourras t’en passer..


La démone agita ses hanches pour faire rouler sur les fesses et la cuisse son membre, tout en venant mordiller le cou. Les mains venant s’approcher du torse jusqu’à la poitrine et vint malaxer ces deux masses de chair.

- À moins que je te fasse goûter déjà cela.. Tu seras peut-être moins combative, ma chérie..

Raven hésitait longuement continuant toujours à “torturer” ses seins venant poser son pouce et son index entre les deux petits morceaux chair pour les faire grandir. Raven rougissant en faisant cela, mais pas de gêne, mais de plaisir. Elle n’avait jamais forcé quelqu'un, mais là, elle en était obligée et jamais elle ne la laissera partir.

La jeune jument restait tranquillement la toujours en train d’agir sur ce corps précieux. La jeune femme souriait toujours avant de venir arrêter pour rester ensuite tranquille sans aucun attouchement, restant derrière elle et s’assied non loin. La statue de pierre vient alors bouger et marcher jusqu'à la militaire pour avec sa corne de pierre lui retirer le bandeau dans sa bouche pour l’entendre se plaindre et de la traiter. Quelque chose qu’elle s’en foutait complètement, cela ne l’atteignait pas. Elle restait de marbre tout simplement. Raven rigolait par le biais de sa licorne en pierre qui vint la caresser. Elle pourra observer que son entrejambe est également présent, bien élever…
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 14 mai 2017, 14:37:23
Dans quel bourbier s’était bien retrouvée Grëtta. Une mission qui devait se dérouler sans soucis, sans imprévus … Et la voilà qu’elle était maintenant prisonnière d’une magicienne en manque ! Oui, en manque ; la militaire n’avait aucune autre explication face à cette attitude. La femme qui l’avait emprisonné – ou la créature – semblait réellement vouloir son corps. A vrai dire, la lieutenante ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait dire par là ; voulait-elle simplement coucher avec elle ou voulait-elle, littéralement, s’accaparer d’elle ? Grëtta ne savait pas et bien malheureusement d’ailleurs. Elle tenta de se débattre, en vain, sentant qu’au final elle était bien prise au piège. Et ses insultes à répétitions ne firent que lui mettre un bâillon rouge dans la bouche, l’empêchant ainsi de parler.

Cependant, Grëtta restait Grëtta. Et la jeune femme était une grande perverse. La première réaction de son corps quand elle sentit le souffle de la magicienne sur son corps, se cachant bien derrière elle, fut de soupirer. Grëtta ne pouvait pas dire grand-chose avec ce bandeau mais, son corps parlait pour elle. Elle lutta contre cela mais, c’était à vrai dire très difficile. La magicienne, dans son dos, se mit à se plaquer contre elle, lovant son corps contre le siens. Ses mains se posèrent dessus et bientôt, elle désarma la lieutenante, qui se mit également à rougir et couiner doucement. Bien entendu elle restait très farouche et gesticulait mais, elle ne pouvait pas dénigrer ni lutter contre le désir que faisait naitre la magicienne en elle. Quand cette dernière partie mordiller son cou, Grëtta lâcha son premier soupir à proprement parlé, et ses défenses commencèrent à s’éroder quand son assaillante se mit à pincer et masser sa poitrine.

Le plus savoureux étant de sentir le sexe – masculin – de cette femme se frotter contre ses fesses, promettant tant de choses à la militaire … Qui n’avait jamais su résister à une queue bien juteuse. Elle-même se mit à bander et très fort même. Une large et très douloureuse bosse se forma à la surface de son pantalon, au niveau de son entrejambe. Et ce n’était pas tout … La licorne de pierre s’avança et, elle aussi, semblait bander très puissamment. Sauf qu’il était hors de question pour Grëtta de coucher avec un truc en pierre … Et elle le fit savoir dès que le bandeau lui fut retiré. « Ok, ok, petite salope … Tout mais pas ton machin en pierre. Je veux voir la vraie magicienne, pas son toutou ! » Déclara-t-elle, tout simplement.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 14 mai 2017, 23:54:45
La jeune jument sourit une nouvelle fois, de plus belle surtout quand elle entendit les paroles de la jeune femme, de la jeune militaire. Puis surtout cette bosse au niveau de son pantalon, à l'emplacement où se trouvait l'entre-jambe des deux sexes. Aussitôt dit, aussitôt fait, la licorne de pierre commença tout doucement à fondre avant de venir totalement disparaître pour laisser "fleurir" une jeune femme, quelque chose qu'on peut remarquer sur la jeune femme est le violet qui semble être une couleur primaire chez elle. Que cela soit ses cheveux, ses yeux, ses ongles, et même au niveau de ses vêtements, le violet était bien présent. Elle portait une robe avec des froufrous comme la plupart de personnes diraient. Une belle robe assez moulante sur le dessus et plus large vers le ventre pour arriver à mi-cuisse de la jeune femme. Une corne était sur son front, une belle corne de taille moyenne.

Quelque chose qu'on pouvait facilement remarquer était, bien sûr, la petite bosse qu'on pouvait voir facilement à travers la robe, elle utilisa sa magie pour former un fauteuil. La bosse était large puis même... Sans-culotte, on pouvait voir un membre d'une bonne taille dépassait facilement la robe, Raven n'était pas gênée de montrer son plus bel attirail devant la militaire.. Elle s'assied donc en regardant toujours la jeune femme en souriant, elle vient user de sa magie pour la libérer tout doucement de ses liens, mais elle peut voir que ses "menottes" sont toujours visibles simplement, elle a plus de liberté. Raven souriait toujours, une main contre sa joue, venant la regarder. Elle dévoila son membre à la jeune militaire en souriant, ce dernier pulsait tout doucement avant de venir lui dire, toujours heureuse.

- Contente, jeune femme ? Mon nom est Raven, juste Raven et toi ? Bien entendu, si tu as envie de me faire une petite gâterie, je te laisse faire mais essaye de te retourner contre moi et je me serais dans l'obligation de me fâchée..

La jeune femme restait toujours assise sur son fauteuil, regardant donc la militaire toujours en souriant, toujours contente qu'elle ait changé d'avis venant la regarder avant de venir s'approcher d'elle restant méfiante à la moindre "attaque" surprise, car elle sentait bien qu'elle était toujours réticente à se plier tout de même à la licorne. Raven vient se mettre derrière elle et lui caresser plus tendrement sa poitrine, la massant plus tendrement et gentiment, comme si les deux femmes seraient des amantes. La jument voulait que cela soit tendre et "mignon", quelque chose qu'elle ne le regrettera pas. Elle viendra délicatement faire des "petits-ronds" puis visera tout doucement les bouts de chairs pour venir l'exciter. Les dents tout doucement dans son dos, venant faire un "câlin-érotique". Un câlin qu'on ne ferait pas à tout le monde.

- Cela n'est pas mieux que cela soit "consenti" au lieu que je t'oblige ?
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 21 mai 2017, 16:35:31
De plus en plus la situation échappait à Grëtta. Tout d’abord elle fut enchainée et complètement paralysée par la puissante magie de cette femme et maintenant, elle semblait petit à petit succomber à ses charmes. Utilisait-elle la magie rose à son insu ? C’était fortement possible. Ou bien, c’était simplement la nymphomanie de la lieutenante qui prenait le dessus. Elle avait toujours des difficultés à dire non quand une partie de jambe en l’air se profilait à l’horizon. Pour peu que le ou la partenaire en vaille le coup ; Grëtta choisissait avec soin ses amants. En l’occurrence elle ne connaissait pas vraiment cette femme mais à sa manière d’agir, de lui parler, elle doutait que quelque chose clochait avec elle. Ce désir de s’accaparer de son être, ce désir de coucher avec … Quelle mouche l’avait bien piqué ?

Néanmoins la mage accepta la requête de Grëtta et fit disparaitre la licorne de pierre. Celle-ci se vaporisa et à la place, se matérialisa la jeune femme, dont le violet était la couleur dominante. Ses cheveux, ses lèvres, ses yeux et mêmes ses ongles étaient de cette couleur. Fronçant le regard, la militaire n’en était pas moins affectée par le puissant charme se dégageant de la femme. Bien plus encore, elle ne resta guère indifférente à la juteuse et grosse bosse se formant à la surface de sa robe moulante. De quoi attiser massivement la nymphomanie de Grëtta qui ne faisait que bander davantage ! La magicienne fit apparaitre un fauteuil et s’installa donc, libérant ensuite sa proie de ses liens magiques. Grëtta ne parvenait pas à décrocher son membre du regard ; elle constata même qu’il dépassait de sa robe. Visiblement la femme ne semblait pas avoir de problème à exposer ainsi son grand atout … Surement pour provoquer la faim et le désir de Grëtta.

Elle finit par s’introduire. Cette femme se prénommait donc Raven, mais la lieutenante ne dit rien en retour. Elle resta silencieuse pour le moment, luttant contre elle-même pour ne pas succomber à l’envie … De lui sauter dessus. La magicienne se releva et approcha Grëtta, se glissant sensuellement dans son dos, se lovant contre elle à la manière d’une douce amante. La militaire comprit que Raven désirait quelque chose de sensuel et doux, quelque chose de consenti. Grëtta grinça des dents mais lâcha contre son gré un soupir d’aise, au moment où Raven se mit à masser tendrement sa poitrine. Elle se surprit à glisser sa tête et son visage quand Raven se mit à frotter sa joue contre la sienne, se mordillant la lèvre, avant de lentement amener ses mains sur celles de la mage, l’aidant à masser sa poitrine.

La militaire se laisser aller, comme en transe. Elle remua doucement ses fesses serrées dans son pantalon contre la trique de Raven, afin de l’exciter davantage. « Pourquoi tu veux me sauter est toujours un mystère, mais … J’en ai marre de résister … J’ai besoin de baiser un coup, sinon je vais exploser ! » Déclara Grëtta en rougissant. Elle se retourna pour faire face à Raven, en affichant un sourire carnassier. Elle saisit le délicat visage de Raven entre ses mains, puis approcha le sien avant de capturer très passionnément ses lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche. Elle invita la langue de Raven à la suivre dans un balais très sensuel et langoureux, échangeant la saveur de ses lèvres et sa salive avec elle. Grëtta couina doucement et sentit son barreau devenir si massif qu’il commença à faire craquer son pantalon. La militaire se mit même à coller, voire frotter son entrejambe contre celle de Raven, afin de la chauffer un peu plus. On ne pouvait pas dire qu’elle n’appréciait pas la sensation que ça procurait ! Grëtta avait toujours eu une sorte de faible pour ça … Frotter sa bosse contre celle de Raven était très exquis et excitant.

Après un long moment où la militaire gratifia la femme d’un bon et sucré baiser, elle décolla ses lèvres, brisant un mince filet de bave par sa langue. Elle planta son regard rougeoyant dans le sien, puis lui fit une demande assez directe. « Je consens à ce que tu m’obliges à te pomper la queue … T’as compris ? Si tu veux coucher avec moi, si tu veux que ça se passe comme si on était de grandes amantes, va falloir me baiser et non me chatouiller. Compris ? Si tu y parviens, je peux au moins te promettre une autre fois plus douce et sensuelle … Mais dans l’immédiat, tu vas me déshabiller, et me forcer à avaler ta putain de queue ! » Déclara-t-elle, visiblement très excitée, voire en chaleur. Pour appuyer ses dires, Grëtta posa ses mains sur la fine robe de son amante, puis tira sauvagement d’un côté comme de l’autre pour la déchirer, et ainsi révéler le corps de rêve de Raven. Pour cette première fois, Grëtta voulait quelque chose de sauvage, voire bestial !
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le lundi 22 mai 2017, 15:14:52
La jeune militaire était en quelque sorte conquise par les actes de Raven, elle sentait parfaitement le membre bouger proche de son propre membre. Elle venait même de lâcher un soupir d'aise et la prisonnière vint également aider la jeune équine à lui masser la poitrine. Elle avait même remué ses fesses contre le membre de la jument dans le but de l'exciter davantage. Elle venait même réclamer de baiser, car sinon elle allaite exploser.. Raven se laissa faire, elle la laissa l'embrasser à pleine dent, venant remuer sa langue en danse avec celle de sa prisonnière. Elle expliqua ce qu'elle voulait venant tout simplement exciter d'avantage Raven, donc ce que voulait la militaire, c'était quelque chose de sauvage, elle l'aura donc.. Raven consentit à sa demande et vint donc se reculer tout doucement tout en la regardant par plaisir.

Raven s'arracha sa propre robe pour être tout simplement nue, sa poitrine était légèrement imposante, mais malgré cela, elle était droite et ferme. Ses bouts de chairs étaient tendus, mais si on descendait plus bas, on pouvait facilement remarquer un membre équin, oui un membre cheval d'une épaisseur dépassant les cinq centimètres et une longueur dépassant les trente centimètres. Pour être exacte, le membre actuel, faisait environ soixante-cinq centimètres pour environ huit centimètres d'épaisseur, une belle pièce comme on le dira. Raven utilisa sa magie pour forcer la militaire à se mettre à genoux avant de laisser un petit sourire pervers se dessiner.

Raven amena la jeune militaire proche d'elle en usant sa magie, en la forçant donc. Elle vint prendre les vêtements de cette dernière pour lui arracher, la laissant nue. Car même si elle avait arraché d'abord que les vêtements, elle avait continuer jusqu'au sous vêtement. Raven imposait son membre à la vue de sa prisonnière, il pulsait déjà d'envie, elle poussa son membre au bord des lèvres, venant faire bouger ses hanches d'un va et vient constant pour inciter à femme à venir lui faire du bien.

- Suce... Moi.


Elle posa ses mains sur les cheveux de la jeune femme pour l'approcher, voir la coller contre son membre. Si cette dernière se refusait, elle viendra appuyer fortement vers le bout de sa mâchoire pour la forcer à ouvrir la bouche et mettre son membre dans la bouche de la prisonnière.. Mais Raven la laissait choisir entre le choix de le faire elle même ou non, mais cela sera assez rapide comme décision, elle lui laissait environ une dizaine de secondes pour passer son plan à exécution. Raven avait toujours ce petit sourire et se mordillait même sa lèvre inférieur, avec cette envie qui grandissait peu à peu de la prendre sauvagement.. De sentir ses lèvres intimes se contracter contre son membre... Oui elle rêvait déjà de cela, Raven regarda donc sa prisonnière, la maintenant toujours par les cheveux afin qu'elle ne puisse pas trop bouger.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le jeudi 25 mai 2017, 16:42:12
Visiblement cette femme, se faisait appeler Raven, avait réellement envie de Grëtta. En y pensant, cette dernière était tentée d’utiliser ça à son avantage. Si cette magicienne avait réellement le béguin, avait réellement envie de s’approprier son être, alors elle pourrait s’en servir comme moyen de pression. Lui faire faire ce qu’elle voulait, en lui faisant miroiter qu’elle accepterait d’entrer à son service. Ce qu’elle ne comptait pas faire, bien entendu ! Mais pourquoi pas ne pas user de ça pour se payer un bon moment avec elle. Après tout, cette magicienne semblait très en forme et en humeur pour une partie de jambes en l’air. Et puis … Grëtta ne pouvait pas résister à la vue de cette queue équine, qui dès le premier regard, avait provoqué en elle une irrésistible et dévorante faim. La militaire déclara donc que Raven allait devoir la forcer, et cette dernière sembla jouer le jeu.

Elle usa de sa magie pour forcer la lieutenante à se mettre à genoux devant elle. Tentant de lutter, la militaire sentit qu’elle n’avait plus le contrôle de son corps à ce moment. Elle finit à genoux et soumise devant la magicienne, avec en ligne de mire son membre équin. Elle finit de lui arracher ses vêtements, laissant donc une Grëtta complètement nue. Une Grëtta qui bandait très férocement, avec une trique puissante et tirant fièrement vers le ciel. Mais pour le moment, ce n’était pas la sienne qui allait être satisfaite, mais celle de sa comparse, de sa bourrelle. La mage prononça deux mots, deux simples mots, donnant ainsi son premier ordre à la lieutenante. Elle joignit le geste à la parole en empoignant les cheveux sombres de Grëtta pour coller son visage de force contre son sexe, frottant celui-ci contre ses lèvres. A y regarder de plus près il était quand même très massif et juteux, à se demander si elle pourrait effectivement le prendre en elle … Mais il n’y avait qu’un moyen de le savoir.

La militaire se crispa un peu, se faisant trahir par son corps qui devenait fou rien qu’en sentant la trique de Raven frotter contre son visage. Mais finalement elle céda, elle abandonna, sortant sa fine langue pour la poser sur le bout de ce membre. Grëtta se mit à lécher doucement, offrant quelques coups de langue, mais petit à petit, se mettait à réellement lécher. Bientôt ses lèvres s’apposèrent généreusement contre la chair de Raven, toujours avec une certaine retenue, reliquat de sa volonté de lutter contre tout ceci. Mais le résultat était là ; Grëtta était en train de lécher et embrasser cette verge équine, le visage forcé de rester bien au chaud contre. Et ça, c’était très jouissif pour elle … Ses mains finirent par remonter lentement, alors que le plaisir commençait à réellement pointer en elle. Grëtta posa ses mains sur la croupe de Raven, puis se crispa d’un seul coup dessus, empoignant chaque fesse au moment où elle plongea son visage d’avantage contre son entrejambe. La militaire se mit à lécher la base de sa verge, puis ses lourdes bourses, les couvrants de baiser et de salive.

Elle revint finalement au point de départ, puis lentement, formant un ‘O’ avec ses lèvres, la militaire commença lentement à faire glisser le membre dans sa bouche … Mais il n’appartenait qu’à Raven de la laisser l’enfiler, ou bien là encore, forcer le passage.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le samedi 27 mai 2017, 02:55:27
La jeune licorne restait toujours en silence, elle n'allait pas parler comme cela pour dire qu'elle parle toute façon. C'était son choix après tout, elle était donc devant sa prisonnière, debout et complètement nue. Elle lui faisait tellement du bien, cela s'entendait à ses quelques gémissements en montraient bien davantage. Pourtant, Raven se rappelait parfaitement de comment elle avait refusé d'avoir un acte avec la licorne. Le corps de la jeune femme lui disait beaucoup de choses, elle était plus qu'excitée, son corps en avait envie, elle avait envie de se faire du bien, de ressentir du bonheur profond et pourquoi pas d'une inconnue comme elle lui avait déjà dit, mais une chose était sure.. Quand la militaire aura goûté à son nectar, elle ne pourrait plus s'en passer.. Elle se demandait si elle avait cette envie de se faire empaler par le membre de la licorne, ce membre équin.

Elle avait commencé par utiliser sa langue contre le membre et les bourses de la jeune licorne. Partant surtout vers la base du membre puis sur les deux boules. La licorne se pinça doucement ses propres lèvres, car oui, elle aimait ce que faisait la jeune prisonnière puis surtout, de la voir ainsi, tellement soumise devant elle. La licorne savourait chaque instant bien qu'elle restât concentrée tout de même pour ne montrer aucune faiblesse apparaître, Raven devait se soucier de cela. Il était hors de question de laisser sa proie s'échapper.

Raven continua de savourer ce moment un petit temps, puis peu à peu, elle sentait les lèvres de la prisonnière sur tout son long membre. Elle avait tout doucement commencé à changer sa façon de faire, la licorne ne pouvait pas s'empêcher de bouger tout doucement ses hanches pour faire un acte de va-et-vient, mais finalement, cela ne lui suffisait plus, il fallait qu'elle agisse. La licorne prit donc rapidement la tête d'entre ses mains et vient bouger ses hanches de façon répétée en ne faisant plus attention si elle allait trop vite ou trop brusquement. C'était ce qu'elle ressentait, c'est tout. Elle continua toujours en sentant une grosse chaleur montée en elle.

- Hmmm.... Oui, c'est si bon...!

Et voilà que Raven ne pouvait plus s'arrêter, elle continua de plus en plus rapidement et fortement avant que son propre membre fasse pareil. Le membre lâcha de plus en plus de son précieux jus et comme si ce n'était pas assez, la licorne se recula tout doucement venant salir le propre membre de sa prisonnière. Malgré pourtant d'avoir joui, le membre reprit sa taille imposante et sa vivacité comme si elle n'avait pas joui. Raven souriait toujours, d'une lueur satisfaite, une grande lueur de satisfaite avant de venir lui dire.

- Donc, tu voulais que je te prennes d'une façon très violente mais tu n'as qu'a venir également t'empaler sur mon membre ? Non, ce serait tellement bon... Me réclamerais-tu que je te fasse du bien ?
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mardi 30 mai 2017, 20:05:54
Pourquoi ne pas succomber à ce plaisir, après tout ? Grëtta se pensait suffisamment futée et forte pour pouvoir juste profiter sans tomber dans le piège de cette femme qui, rappelons-le, était ici pour car elle désirait s’emparer d’elle. La militaire ne savait toujours pas à quoi elle pensait exactement par ces mots mais une chose était sûre ; elle s’était elle-même vite accaparée le membre de cette femme. Grëtta le pompait avec tant de soin et de force, fourrant langoureusement la chaude trique entre ses lèvres, allant et venant tendrement dessus en des bruits de succions des plus excitants. Elle gémissait et couinait de bonheur / plaisir en suçant cette large et juteuse queue qui malgré tout, avait encore un peu de mal à pénétrer sa bouche. Mais bientôt Grëtta montra à Raven de quoi elle était réellement capable.

Elle posa fermement ses mains sur le fessier de la dame, le malaxant très fortement, avant de pousser. Quelques petites larmes coulèrent de ses yeux au moment où le puissant membre équin pénétra hargneusement sa gorge, déformant bien celle-ci qui gonfla à vue d’œil. La lieutenante eut le souffle coupé, et pompa légèrement avant de faire sortir le tout. Une belle démonstration de ses talents, qui visiblement plurent beaucoup à Raven vu sa réaction ; cette dernière commença à remuer d’elle-même puis, visiblement très enjouée, décida de saisir la tête à Grëtta pour prendre les commandes. La militaire, réduite à un petit objet à plaisir pour Raven, se vit donc forcée de pomper son membre de toutes ses forces. Elle raffermit son emprise sur le généreux fessier de la dame qui de plus en plus, excitait et attisait les pulsions vicieuses de Grëtta. « Hmmm ! » Grogna-t-elle de plaisir alors qu’elle avait la bouche pleine de cette queue équine.

Raven se fit plaisir et fit également plaisir à Grëtta qui dès lors se régala à pleine joie, jusqu’à finir par sentir la jouissance de sa comparse. Celle-ci, atteignant un certain seul, couina puis se crispa sur la chevelure sombre de la militaire alors qu’elle fourra bien profondément sa queue. Son précieux jus coula à même la gorge de la femme, qui couina brusquement en manquant de s’étouffer. Mais cela ne l’empêcha guère de boire, encore et encore, avec un appétit dévorant ce liquide coulant en elle. Pour une raison qui lui échappa totalement sur l’instant elle ne put s’empêcher de boire la moindre goutte, comme une affamée, comme si le foutre de Raven était le plus délicieux et exquis des mets. Grëtta atteignit également sa propre jouissance et, déjà très fortement excitée, sa propre queue se mit à cracher de belles salves de sperme qui vinrent éclabousser ses cuisses. Finalement Raven retira sa large verge et finit d’asperger la militaire de son foutre, éclaboussant autant sa poitrine que sa trique, qui en fut copieusement recouverte !

« Haaaaaa … Scheiße ! Bordel ! C’était BON !!! » S’écria alors Grëtta, visiblement très, très excitée. Elle remarqua que le sexe de Raven redevint immédiatement fort et vigoureux malgré ce qu’elle venait de cracher, et cela lui redonna un furieux appétit. La lieutenante partit écraser voracement son visage contre ce sexe, se mettant à le lécher et l’embrasser avec grand appétit, s’acharnant autant sur la longue et large tige que sur les lourdes et délicieuses boules en-dessous. Grëtta fourra chaudement son visage et combla Raven de mille et une léchouilles et baisers sur ses bijoux de famille, comme si elle se régalait. Mais après un petit moment à s’être repaitre des belles bourses de Raven, Grëtta recula son visage puis leva sa tête vers son amante. Elle posa sa tête contre son ventre, frottant sa joue tendrement contre, alors qu’elle se serra fortement contre elle. « Je ne sais pas ce que t’as mis dans tes couilles pour me rendre aussi folle, mais j’ai envie que tu me prennes dans TOUT LES SENS ! CA, ça me fera du bien … Crois-moi ! » Déclara-t-elle d’une vive voix. Et pour le prouver, Grëtta poussa subitement Raven, n’ayant guère peur qu’elle ne tombe en se faisant mal ; elle était surement préparée à ça.

Une fois qu’elle au dos sur le sol, Grëtta ne lui laissa guère le temps de réagir alors qu’elle se jeta sur elle, se plaça à califourchon. « Aller, EN SELLE ! » Déclara-t-elle … Avant de s’empaler brusquement et sauvagement sur le vit de Raven. Grëtta poussa un grand cri mêlant douleur et plaisir, surtout quand elle sentit toute la puissance et la taille de ce mandrin lui déchirer l’anus … Mais emportée dans sa fougue elle persévéra et se mit à monter et descendre, commençant une danse endiablée et frénétique sur cette queue.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 04 juin 2017, 17:29:32
Raven avait fini de jouir bien qu'elle avait continué un long moment avant de se poser, mais elle appréciait cette sensation de jouissance extrême. Je la regardais donc tout avaler, je la regardais tout manger comme si ce n'était qu'un mets des plus fin et des plus rare, quelque chose de si goulu ou quelque chose ainsi, car en tout cas, la militaire en raffolait, et la jeune licorne ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier le regard et surtout les agissements de la militaire. Elle s'approchait donc venant pousser Raven sur le sol qui devient bientôt une matière toute gluante puis voilà que la militaire s'empale sur la verge, du côté de l'anal.. Elle avait poussé un grand cri mélangeant donc de douleur, mais également de plaisir et voilà qu'elle remuait.. Raven restait un petit moment ainsi..

Mais elle n'arrivait plus, la jeune femme pouvait plus et vient donc poser ses mains sur les fesses de sa prisonnière pour la retourner, la forçant donc à se mettre à genoux, sa croupe bien relevée. Raven était aussi à genoux, les mains sur ses fesses et elle remua elle-même en faisant des vas et viens brutaux, ne s'occupant pas du plaisir de la jeune femme, mais de la sienne. Raven remuait encore et encore prenant tant de plaisir, elle restait donc là, toujours en train de marteler le trou de la jeune femme en hennissant de plaisir. Elle continuait de marteler donc le pauvre trou de sa prisonnière avant, après environ plusieurs longues minutes, la voilà en train de jouir une deuxième fois, cette semence qui avance encore et encore dans les entrailles de la jeune femme sans s'arrêter, laissant donc plusieurs petits coups de reins se faire tout seul, Raven se recule légèrement avant de venir titiller avec ses doigts, la fente de la jeune femme, la maintenir légèrement sur le sol pendant que la jument prend sa vraie forme, sa forme non-humaine et vient essayer de se positionner de façon à lui prendre toujours son trou déjà bien entrainé... Non, elle ne voulait pas lui prendre le vagin, pas maintenant.. Son membre avait presque doublé que cela soit la largeur ou la longueur.. Son membre était plus qu'imposant sous sa forme de licorne, bien qu'avec la magie, elle arrivait parfaitement à cacher cet atout qui pourrait effrayer beaucoup de gens.

Elle se positionne essayant que sa prisonnière ne bouge pas trop, elle avait sans qu'elle le sache, rendu la jeune militaire légèrement élastique, donc en gros... Elle pourra souffrir, mais jamais elle n'arrivera à la tuer ou à la transpercer avec n'importe quel membre, c'était quelque chose qu'elle voulait afin d'éviter de tuer son jouet, pas maintenant. Raven avait positionné donc le large membre au début et poussa tout simplement, forçant le passage s'il faut.. Raven poussa donc afin de faire rentrer son membre.

- Allez.. J'ai tellement envie....
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 04 juin 2017, 19:02:20
La jeune militaire se sentait de plus en plus euphorique. Plus elle s’empalait sur la queue de Raven, plus en elle en avait envie. Elle ne connaissait guère cette femme, ni ses réelles motivations, ni ses intentions mais une chose était sûre ; elle était d’ores et déjà une sacrée amante. Jamais Grëtta n’avait vu de pareille queue. Jamais elle n’avait ressenti autant de douleur et de plaisir à se faire sodomiser qu’à présent. Hissée sur la magicienne, Grëtta montait et descendait, dansant follement sur son membre érigé et assoiffé. Elle assouvissait chacune de ses pulsions perverses et vicieuses sur la femme dont elle était la prisonnière, désormais. Car ce que ne réalisait pas Grëtta était que chaque seconde passant, dorénavant, était un pied en avant dans la servitude. Plus elle absorberait la semence de Raven, plus celle-ci aura le contrôle sur son être.

Néanmoins après de bonnes minutes à s’empaler sur Raven, Grëtta sentit celle-ci poser fermement ses mains sur sa généreuse croupe puis la renversa. La militaire finit dans une posture de pure soumission, à plat ventre, mais les fesses bien bombées vers le ciel. Raven reprit les commandes et défonça la pauvre petite rondelle de la militaire à grand coup de burin, se défoulant complètement sur elle. Grëtta hurla de douleur mais aussi de plaisir, enfonçant littéralement ses ongles dans le bois du sol. Le membre de Raven était en train d’écarteler ses chairs d’une telle force, d’une telle puissance que la lieutenante crue qu’elle allait tomber dans les pommes d’un instant à l’autre, face à la douleur explosive que cela provoquait. Son anneau devint rouge sang, mais le plaisir explosa complètement en elle, d’une façon dont elle n’avait jamais ressenti.

Grëtta atteignit rapidement son énième orgasme, qui la força à jouir, à cracher une belle salve de foutre qui vint éclabousser copieusement le sol sous elle. Elle hurla, elle râla, elle couina de bonheur et de douleur à la fois alors que Raven se mit également à remplir à raz-bord ses entrailles. Grëtta sentait encore et encore le jus de la magicienne la remplir comme un sac à foutre, jusqu’à ce que son ventre finisse par prendre une petite rondeur. La lieutenante se sentait furieusement et lourdement pleine, à force. Mais … Ce n’était pas fini ! Grëtta sentit que quelque chose se passait dans son dos, et quand Raven revint à la charge, ce n’était plus la même trique qui s’enfonça dans ses chairs. « Mais qu-HAAAAAAAAAAANNNNNN !!! !!! » Hurla-t-elle alors malgré elle, jusqu’à s’en déchirer les cordes vocales. Grëtta sentit une douleur indescriptible, comme si elle était réellement en train de se faire mutiler. La vérité fut que Raven reprit sa forme originale, celle d’une jument, et avait eu la brillante idée de sodomiser Grëtta avec son vrai membre, qui était bien plus gros qu’auparavant.

Si ce n’était grâce à sa magie, la militaire serait morte, écartelée. Mais elle semblait être devenue très élastique, et son anus parvint à contenir la queue massive de Raven, qui se remit à lui pulvériser les intestins, lui arrachant de gros et douloureux râles de plaisir. Grëtta se mit à baver et à pleurer tellement elle avait mal, mais tellement elle ressentait un furieux plaisir ! Tout son corps remuait de concert avec les vas et viens de Raven, qui la bourrait avec puissance. Grëtta n’était plus qu’une pute assumée entre les mains de Raven, qui se défoula sur son être, soulageant sans doute sa douloureuse trique sur elle. Grëtta, à force de remuer, sentait même le foutre en elle remuer dans son estomac. Que ce soit parcequ’elle était une véritable nympho’ ou pour une autre raison, pour rien au monde elle n’aurait voulu que cette semence s’échappe de son corps … C’était comme si elle voulait le garder à tout prix, comme si, elle en avait besoin

« Remplies-moi, par pitiééééééé !!! » Quémanda alors Grëtta, au bord d’un autre orgasme !
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le lundi 05 juin 2017, 00:08:08
La militaire devait tellement souffrir de sentir cette énorme chose s'enfoncer tout simplement en elle, difficilement, mais sûrement. Et étrangement, elle semblait adorer cela. Elle aimait souffrir et en prendre un tel plaisir qu'elle deviendrait presque folle. Raven continua de pousser tout simplement sachant que sa magie marchait, car elle rentrait sans que sa prisonnière, sa tendre prisonnière n'en meurt.. La jeune princesse démone ne semblait pas connaître la totalité de sa magie, car une chose qu'elle ne semble pas savoir, c'est ce que son membre pulse quand elle jouit, cela peut s'utiliser comme un poison. Par rapport aux personnes, la semence de la jeune jument pouvait totalement rendre dépendante aux pauvres victimes, mais également totalement soumise... Au point de devenir complètement fou si la dose n'est pas assez forte. Voilà une partie des pouvoirs de la jeune démone bien que cette dernière ne le sache pas. Raven sait que quelque chose est en train de rendre totalement folle la jeune prisonnière qui en réclame.

Raven bougeait toujours en rythme, non fatiguée, dans la militaire, encore et encore. Elle le labourait férocement, bestialement comme si elle ne s'était jamais autant lâchée avec une prisonnière, mais elle était différente et Raven l'aimait tout simplement et voulait lui faire du bien et, il fallait se l'avouer, se faire du bien également. Mais elle ressentait quelque chose qu'elle ne connaissait pas quand tout à coup, elle se rappela qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de son "amie. Et torturer la jeune femme pour apprendre son nom, n'était-il pas excitant ? Raven attendait tout juste qu'elle est sur le point de jouir pour se retirer brusquement et se reculer avec un petit sourire. Raven la regardait donc, déjà souillée par ce qu'elle avait produit et vient de dire d'une voix malicieuse.

- N'as-tu pas envie de jouir là ainsi, n'as-tu pas envie que mon membre te donne ce que tu aimerais tant ? Si c'est le cas, je veux juste une chose... Je veux que tu me dises ton nom et de tous les noms que je veux que je t'appelle.. Voilà ce que je veux et voilà ta récompense... Tu veux jouir, donne-moi ce que je veux.

Le membre était tout simplement en train de pulser légèrement une pré-semence en attendant la réponse et comme pour insister et pressée la jeune femme, Raven était tout simplement en train de caresser son membre avec l'un de ses sabots, le faisant bouger devant les yeux de sa prisonnière pour lui donner cette envie.... Cette grande envie, Raven lui faisait des petits ronds avec son membre en se pinçant les lèvres en regardant donc la jeune femme en se redressant et s'en va s'asseoir sur son petit trône qui venait d'apparaître dans sa dimension.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 11 juin 2017, 18:27:24
Cette magicienne avait le don de pouvoir rendre facilement folle la pauvre Grëtta. Cette dernière était complètement obnubilée par le plaisir et la douleur que lui procurait cette queue pulvérisant son anus. A un tel point qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle se jetait droit dans la gueule du loup ! La militaire ne se doutait pas que la semence de Raven était magique et que plus elle allait fourrer Grëtta avec, plus cette dernière allait en devenir dépendante, voire pire. L’Herzeloise était en train de devenir accro mais, ce n’était que le premier effet perceptible. Elle hurlait se tordait de douleur face à la sodomie brutale et bestiale que lui offrait Raven. Et de cette douleur elle en tirait un puissant plaisir, qui la déchirait, qui la pourfendait entièrement et viscéralement.

Le fait que Raven était toujours sûre, toujours confiante, ne montrant jamais un seul signe autre que la confidence déstabilisait quelque peu Grëtta, également. Cette femme savait ce qu’elle était venue chercher, et elle n’allait pas repartir sans. La lieutenante pensait instinctivement que cette chose était-elle, car après tout, c’était ce que lui avait dit Raven. Elle la désirait elle. Alors, qu’allait-elle faire pour parvenir à s’en emparer ? Rien de mieux que de la sodomiser à sec pour la rendre folle ! Ca sera toujours plus facile de la manipuler dans un état d’euphorie et de manque sexuel que dans un autre état. Raven parvint à plonger Grëtta dans cet état, alors qu’elle enfonçait généreusement son membre juteux entre ses fesses, écartant l’étroitesse de sa petite rondelle toute rouge. « Hmmmm ! » Continuait de gémir Grëtta, sans cesse, jusqu’à ce que Raven décide de la frustrer au plus haut point.

Alors qu’elle était sur le point de jouir, la magicienne se retira soudainement, arrachant un puissant râle de frustration à Grëtta dont le plaisir fut subitement interrompu. « NON !!! » Hurla-t-elle comme une folle de prime abord, avant de serrer les dents et ses poings au sol. Mais Raven se retira belle et bien et exposa alors son problème ; elle désirait connaitre son nom. Raven était réellement sérieuse dans sa démarche et pour le prouver, elle se leva et partit s’asseoir ailleurs. Bien que son membre était toujours érigé et narguait Grëtta du coin de l’œil, la militaire faillit craquer face à cette initiative bien plus brutale que la sodomie. « TOUT CA POUR UN NOM ?! PUTAIIIIIIN !!! » Hurla-t-elle, se relevant en toute furtivité avant de se jeter sur Raven. Plus précisément, elle se plaça immédiatement à califourchon puis s’empala à l’arrache, à nouveau, sur son membre. « GRËTTA ! A-Aaaaaaaa-Appelle-moi Grëtta !!! » Dit-elle alors, tout en dansant furieusement sur la trique équine de Raven, qui de nouveau se mit à lui pilonner l’arrière-train !
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 14 juin 2017, 12:17:57
Raven était toujours assise sur son petit trône, un trône adéquat pour une jument bien entendu. Elle était tellement énervée, elle criait sur le fait que ce n'était pas correct de ne l'avoir pas laissé jouir. Elle s'était jetée presque sur Raven pour recevoir sa récompense, elle s'était empalée sur elle et finit par crier son nom. La jument en souriant tout simplement venant faire reculer la jeune femme pour venir la poser à genoux de façon toujours soumise et vient d'un coup faire rentrer l'énorme mandrin équin dans la rondelle de Grëtta d'un coup et vient continuer ses assauts violents reprenant donc ses vas et viens en elle en gémissant de plus belle, il ne fallut que quelques secondes pour que la jeune équine vienne jouir en elle, la remplissant encore une fois... Sans prévenir, elle regardait juste Grëtta souillée en se reculant, laissant encore son membre faire quelques giclées de sperme en souriant, elle se plaqua vers le visage de Grëtta.

- Et si tu me nettoyais maintenant..

Le membre s'approchait dangereusement vers le visage de cette dernière. La jeune femme restait là, proche d'elle en souriant toujours, la trique était toujours brandit comme si de rien n'était, Raven souriait avec un grand sourire, presque un ricanant. La jeune femme vient préciser à sa prisonnière quelque chose en venant la prendre et lui forcer un baiser tout simplement avant de venir se reculer, le membre au niveau de la bouche toujours..

- Ha oui, j'ai une grande endurance... Et nous avons pas encore finit... J'espère que toi, tu as encore de l'endurance... Également.. Et merci pour ton nom, j'ai apprécier..


Raven savait qu'elle n'était pas encore assez dépendante, mais elle savait également que son jus allait rapidement agir comme un aphrodisiaque. C'est étrange, car il est rare qu'il agisse ainsi, mais c'est ainsi et Raven en avait encore envie et il fallait être sûr qu'elle soit totalement soumise et bien entendu, elle le sentait en tout cas. Raven restait là tout simplement, debout devant elle, s'étant une nouvelle fois transformée en une jeune femme afin que le membre puisse rentrer dans la bouche de sa prisonnière, mais il était toujours souillé, toujours aussi sale, entouré par son propre sperme... Raven sourit tout simplement, regardant Grëtta la laissant tout simplement comment elle était, espérant qu'elle soit toujours aussi soumise comme elle a été bien que... Comment elle agit avec Raven, cette envie insaisissable de s'empaler tout simplement...

Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mardi 27 juin 2017, 19:30:24
Ne pouvant décrire ce qui lui arrivait et ce qui lui prenait, à vouloir à tout prix se faire sodomiser sèchement par Raven, Grëtta décida de peu à peu se laisser aller. Qu’importait les conséquences, tant qu’elle pouvait se faire plaisir un bon coup ! La lieutenante avait rarement senti aussi de plaisir et avait rarement autant bandé en étant en position de soumise. C’était quelque part une grande première de se faire ainsi malmenée par quelqu’un, et à vrai dire, elle adorait ça. Qu’est-ce que c’était jouissif pour elle que de sentir son anus se faire déchirer à chaque seconde par cette énorme et pulsante bite de cheval ! Ô combien Grëtta en redemandait, encore et encore, s’empalant d’elle-même sur le sexe de Raven, qui finit par la repousser. Grëtta atterrit de nouveau au sol, et en position soumise.

Cul bombé vers le ciel, elle se fit méchamment prendre pendant encore un moment, ses fesses et son corps remuant terriblement à chaque coup de trique que lui mettait Raven. Mais, la lieutenante finit par jouir, éclaboussant sans aucune retenue ni gêne le sol en-desssous sa propre queue, tandis que Raven, sa belle mais toujours mystérieuse amante, lui fourra généreusement le fondement de sa crème. « HNNNNN ! » Gémit lourdement Grëtta, toute rouge, toute essoufflée et excitée. Le sperme coulait à flot, que cela soit entre ses fesses ou sur le sol … Et, tout cela était loin d’être finit. La magicienne se dégagea et, reprenant une forme humaine, ordonna à Grëtta de venir la nettoyer. Il y avait pas mal de reliquats sur son membre, et ce fut donc avec un appétit vorace que la militaire se retourna, ronronnant en sentant la verge de Raven frotter contre son visage.

Mais avant d’entamer le dessert, Raven tira de force Grëtta et l’embrassa fougueusement. La soldate fourra sa langue immédiatement dans la bouche de la mage, participant activement à ce baiser acharné et furieusement délicieux, avant qu’il ne se rompe. « T’inquiètes pas pour moi ma grande, j’ai encore de la réserve. Contente toi de me baiser de toutes tes forces ! » Dit-elle en lorgnant sur la longue et épaisse queue de Raven. Elle en embrassa le bout quand celui-ci se frotta contre ses lèvres, mais, la hargne reprit vite ses droits. Grëtta aggripa puissamment la verge avec ses deux mains, à la base, puis se mit à la branler très énergétiquement, alors qu’avec un appétit féroce, elle fourra le reste dans sa bouche, comme une affamée. « Hmmmm ! » Couina-t-elle puissamment, se mettant à pomper vigoureusement ce gros morceau de chair, faisant tournoyer sa langue dans sa bouche pour le nettoyer à chaque passage. Mais Grëtta le sortait de temps à autre, venant plaquer son visage en-dessous la trique, pour la lécher à pleine langue, à pleine dents, avant de venir se repaitre de nouveau des lourds testicules de la mage.

Testicules que la militaire Herzeloise n’hésita guère à gober et à sucer, avant de revenir lécher et embrasser la lance de chair, pour finir de la pomper ensuite. Grëtta voulait sa semence, pour elle ne savait quelle raison. Mais ça devenait de plus en plus urgent, de plus en plus … Vital, même si l’effet était drastiquement augmenté à cause de sa nymphomanie. Mais, le résultat était là ; la lieutenante voulait encore que son amante la nourrit ! Elle finit par lâcher la base de sa verge quand elle entama de puissante gorges profondes, pour les reposer sur ses fesses ; fesses qu’elle agrippa férocement, enfonçant ses ongles dedans en les malaxant très généreusement.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 28 juin 2017, 14:33:47
Raven était conquise, Grëtta sa tendre prisonnière et amante était là comme une affamée ou plutôt comme une droguée qu'elle n'avait pas reçu sa drogue du jour. La jeune équine n'était pas essoufflée et à peine que la soldate vint caresser son membre que ce dernier reprit du poil de la bête, venant redevenir le beau membre tendu. Grëtta était tout simplement là, à caresser et avaler le membre pour essayer d'avoir la semence de Raven et qu'est-ce que Raven aimait sourire de la voir ainsi, toute soumise. Elle qui avait traité Raven de tous les mots et voilà que quelques éjaculations plus tard, voilà que Grëtta voulait être sa soumise.. Elle voulut donc, pourquoi pas faire un jeu avec Grëtta. C'est une démone et pourquoi ne pas pactiser avec une démone, ce qui lierait plus Grëtta à Raven et elle deviendrait tout simplement son toutou, non pas son chien de compagnie, mais le toutou qu'elle aurait trouvé dans la rue. Il faudrait de l'obéissance pour qu'elle soit augmenter de grade pour devenir son toutou de compagnie, voilà ce que voit finalement Raven.

-Et si on faisait un petit pacte, ma chère ? Je t'explique ce que je suis vraiment. Je suis une démone, fille d'un roi démon... Il s'exila sur votre terre et brisa sa magie en morceau démoniaque pour que je les retrouve et que j'agrandis mes pouvoirs. Donc en tant que démone, je veux te faire un pacte. Le pacte expliquera que je veux que tu sois mon toutou recueilli et que tu devras gravir des échelons pour devenir mon toutou de compagnie, un privilège. Gravir des échelons, tu sais faire non ? En tant que soldate. Mais également que tu viennes en mon aide pour trouver ces cristaux.. Et en tant que démone toi également, je te veux.. Même si ma puissante n'est pas celle de mon père, ne t'inquiète pas que ma magie est quand même puissante et si la question que tu te poses, qu'est-ce que j'y gagne. Mon amour, mon amante et surtout de la bite, comme tu aimerais... Veux-tu voir ce que tu vas ressentir si je t'enferme en me regardant baiser d'autre femme ou simplement sans sperme ? Tu vas devenir folle, alors que penses-tu... ?


Je la regardais toujours avec ce petit sourire avant de venir bouger prendre dans mes mains, la tête de la soldate pour faire bouger mes hanches légèrement avant de venir jouir une autre fois dans sa bouche avant de la faire reculer donc qu'elle termine de tout ramasser puis je viens créer une cage magique autour d'elle afin qu'elle ne puisse pas bouger, qu'elle ne puisse ni s'approcher de Raven ni s'en aller, la trique rebandait une nouvelle fois et voilà que la jeune femme était là devant elle, où le membre pulsait un peu de liquide juste devant Grëtta, mais assez éloignée afin qu'elle ne puisse pas y toucher. Raven semblait prendre un malin plaisir de voir Grëtta la redemander, voir peut-être même la supplier de la laisser encore faire ou même de la baiser comme une vulgaire chienne...

Elle pourra remarquer que sur le côté, se trouve le pacte dont elle venait de parler, un parchemin au coin enflammé avec une plume mais qui ne semble pas posséder d'encre, comme si, il allait se remplir quand Grëtta le touchera. Le pacte est très explicite, récrivant ce que Raven avait dit à la soldate plutôt...

Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le samedi 01 juillet 2017, 19:02:57
La situation n’était plus vraiment sous contrôle ... Elle ne le fut plus à l’instant où Grëtta avait avalé la première goutte de sperme venant de Raven. Ce liquide avait provoqué une réaction en elle, qui rapidement l’avait rendu comme aliénée, comme absorbée par le plaisir et le sexe. En vérité, ce sperme avait bon nombre de propriété magique venant de Raven, et elle venait d’infecter la militaire avec ... En d’autres termes, Grëtta était devenue dépendante. Si elle ne s’en nourrissait pas, qui savait ce qui pouvait lui arriver désormais ! La simple vue de cette crème épaisse la rendait folle, et l’attirait comme une guêpe autour d’un pot de miel. Raven avait décidé d’exploiter cette faiblesse, et la voilà qu’à présent, elle fourrait généreusement la gorge de sa prisonnière.

Grëtta pompait encore et toujours pendant que Raven finit par lui expliquer précisément ce qu’elle attendait d’elle, à présent qu’elle lui était soumise. La magicienne expliqua être une démone, fille d’un roi de la même espèce. Il s’était exilé dans ce monde, et avait donc dispersé sa magie un peu partout. Raven cherchait à récupérer toute cette magie pour devenir surpuissante ... Et avait besoin de Grëtta pour cela. Besoin d’une soldate, d’une personne capable de la protéger et/ou de faire le sale boulot pour elle ? Ou pour l’aider, tout simplement. Grëtta étant également une démone, le lien était encore plus parlant. Pendant qu’elle suçait toujours aussi langoureusement la queue de Raven, cette dernière poursuivit en lui présentant un pacte ; si Grëtta signait alors elle deviendrait à jamais son esclave.

Présenté comme cela, il n’y avait aucune chance que la soldate accepte. Mais la magicienne avança un point très crucial ; si elle ne se résignait pas, alors elle deviendrait folle car elle ne pourrait plus se nourrir de sa semence. Grëtta le sentait, dans son corps ; elle avait besoin de le boire, et plus généralement, besoin de sentir la queue de Raven en elle ! La magicienne termina son discours en jouissant dans la gorge de Grëtta, la fourrant comme un grand sac à foutre. La militaire bu tout, absolument tout, ne laissant aucune goutte s’échapper. « Hmmmm ! » Couina-t-elle de bonheur en se régalant de ce foutre, avant de se voir pousser en arrière, dans une cage magique qui l’empêcha de bouger. Grëtta bandait très, très férocement et en voyant du sperme continuer de couler depuis la queue de Raven, elle se mit à son tour à jouir, vulgairement, inondant le sol de sa crème blanche. « Haaa ... Vermine ! Ton foutre était empoisonné ... TU M’AS EMPOISONNE, SALOPE ! » Hurla alors Grëtta, se rendant compte de la gravité de la situation.

Mais, elle ne pouvait plus rien faire. Soit elle signait, et dans ce cas-là, elle devenait la pute de Raven, soit elle refusait ... Et devenait folle. Encore plus qu’elle ne l’était. Rien qu’à cet instant, en voyant la juteuse queue de la magicienne la narguer, elle aurait envie de se jeter sur elle, de se faire sodomiser pendant des heures, de la pomper jusqu’à assécher ses couilles, etc. Mais, elle ne pourrait le faire que si elle signait ... Et elle vit le pacte à côté. Il n’y avait pas d’autre issues, à part la mort éventuellement. Mais dans son état, elle ne voulait pas passer l’arme à gauche ... Elle avait encore des queues à pomper ! Grëtta prit donc une décision qui allait bouleverser le restant de sa vie. Elle hurla pour se donner le courage de le faire, puis saisit sauvagement le papier. À l’instant où sa main se posa dessus, l’encre apparut et se mit à briller en rouge.

« Haaaaa !!! » Cria alors Grëtta alors que quelque chose de non prévue survint. Les inscriptions se mirent à briller, mais pas que ; elles se mirent à se mouvoir, puis s’évaporèrent en une fumée noire, qui vint alors se ruer vers la militaire. La fumée entra par ses yeux, et pendant un moment, une douleur sans précédent saisit la soldate qui hurla de toutes ses entrailles. La vérité ... Etait qu’en signant ce pacte, elle devint réellement l’esclave de Raven. Par conséquent, elle allait changer, et pour commencer, elle se fit définitivement envouter ! Quand la fumée rentra intégralement en elle, ses globes oculaires virèrent au noir profond, complet, pendant quelques secondes, avant qu’ils ne retrouvent leurs couleurs rougeâtres naturelle. Après ceci ... Plus rien. Grëtta s’effondra au sol, inconsciente, pendant une poignée de minutes. La magie diabolique contenue dans le pacte agissait sur son esprit et même sur son corps, même si ce n’était pas visible. Son esprit était en train d’être réécrit pour qu’elle vénère Raven, qu’elle l’adore, qu’elle en soit amoureuse, qu’elle voit en elle la Maitresse, la Déité, l’Amante, l’Amour, la Famille ... Absolument tout.

Quelques minutes après, elle se réveilla, l’esprit un peu embrumé, et constata que la cage n’était plus. Son regard se porta vers Raven, puis un sourire vicié s’imprima sur ses lèvres. « Merci Maitresse ... Merci de m’avoir ouvert les yeux ... » Dit-elle, déclarant donc qu’elle était officiellement, son esclave. Et pour joindre le geste à la pensée, elle se glissa à quatre pattes, lentement, vers Raven. Elle frotta sa tête contre sa jambe, puis se pencha humblement pour embrasser, en petite soumise, ses délicats pieds. Grëtta était désormais, et à jamais, l’esclave de Raven, fille d’un roi démon ! Et les choses sérieuses ne faisaient que commencer ...
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 02 juillet 2017, 13:36:32
Toujours dans son monde d’illusion, un monde d’espace-temps où Grëtta avait été arraché alors qu’elle était dans sa chambre. Où cette dernière se refusait d’être l’esclave et l’amante de Raven, voilà que cette dernière allait signer un pacte après plusieurs assauts sur elle. La magie sur la soldate avait bien fonctionné, car sinon, elle serait déjà morte. Elle endurait beaucoup et elle était endurante et voilà qu’elle allait se faire récompenser par être l’esclave totale de Raven. Où Raven, allait être sa nouvelle déesse, celle qu’elle allait vénérer, sa maîtresse tant adorée. Voilà le monde que Grëtta est sur le point de découvrir à tout jamais… Un monde où la luxure sera primordiale entre la recherche des cristaux de son père et la baise…

Raven toujours sur son trône était en train d’observer la jeune soldate se satisfaire complètement par cette crème produit par cette dernière. Elle n’en laissa aucune goutte, léchant tout ce qu’elle peut jusqu’à vraiment la fin. Patiente, l’équine attendait tout simplement avant le contrat. Grëtta venait tout juste de terminer son délicieux repas qu’une cage magique se fit voir par cette dernière. Un grand sourire aux lèvres, une once de bonheur qu’elle avait expliqué sa non-liberté de choisir entre le contrat ou souffrir du manque de sa crème. Et malgré cela, la soldate avait eu le temps de jouir sur le sol et de venir insulter sa tortionnaire de salope ou encore d’empoisonneuse. Raven ne prenait pas le temps d’y répondre, elle se contenta de garder son sourire. Elle appréciait la vue d’une petite prisonnière qui doit se résigner à signer ce foutu contrat. Mais à peine toucher le parchemin que ce dernier reconnut qu’il est signé et voilà que le processus pu commencer. Les hurlements de douleur de sa prisonnière étaient d’un goût. Exquis, délicieux. L’équine gardait un grand sourire se levant donc laissant voir une corne, oui de base, elle n’était pas un simple cheval, mais une licorne.

Les inscriptions du contrat se transformèrent peu à peu en une fumée très noire, une fumée démoniaque. Elle fonça sur la pauvre auteure des inscriptions pour venir essayer de l’étouffer en venant donc fermer les trous qu’elle possédait. Bouche, oreilles, plaies, yeux, voilà où la fumée pouvait se répandre. Une chose que Raven savait plus que tout, c’était que les pactes étaient quelque chose de très douloureux où peu de personnes arrivent à tenir et que beaucoup de morts se faisaient, c’était surtout à ce moment-là, que le nombre de morts pouvaient être affolants. Mais l’équine savait Grëtta forte du fait qu’elle était une démone, donc, elle attendait que son petit lavage de cerveau sur sa prisonnière termine pour la laisser se mouvoir, correctement en retirant sa prison.

Raven n’avait plus peur de la laisser partir, car elle sera devenue une parfaite soumise et ne cherchera pas à s’enfuir. Grëtta deviendra totalement dépendante de Raven et donc, le mot fuir n’existera plus dans le langage de Grëtta. Vingt minutes plus tard, sa prisonnière tomba dans l’inconscience pour ensuite se réveiller quelques minutes après. Toujours sous sa forme d’humaine, Raven observa avec attention ce qui allait se passer. La réveillée vint regarder en direction de sa maîtresse tout simplement en venant la remercier pour lui avoir ouvert les yeux. Elle s’était rapprochée à quatre pattes pour venir se frotter contre sa jambe et embrasser ses pieds. L’équine était souriante, parfaitement satisfaite du résultat final. Elle vint donc d’un geste de main nettoyer la mare liquide de la soldate qui avait lâché sa jouissance. 

Une question se vint d’un coup en Raven, avait-elle vraiment tous les droits sur son esclave ? Pour voir, elle vient d’user de sa magie pour lui mettre une ceinture de chasteté assez serrée afin de l’empêcher de jouir. Elle la verrouille bien entendu avant de regarder cette dernière en reprenant sa vraie forme, sa forme de cheval. Raven toqua tout doucement sur le bout de métal qui tenait le membre de Grëtta avec son sabot, venant dévoiler pour la première sois, sa corne qui ornait son front.  D’une voix forte et autoritaire, la soldate pourra entendre ses premiers ordres.

Spoiler:  IMAGE EXPLICITE (cliquer pour montrer/cacher)

- Tu ne jouiras que quand je te donnerais la permission. Tu es mon petit toutou que je viens d'adopter, mais ne te donne pas le privilège d'être mon chien de compagnie. Comme je te le disais, pour l'instant, tu es le bâtard de chien que j'ai recueilli et à dresser. Tu ne seras qu'à quatre pattes à moins que je te donne la permission d'être debout. Tu ne pourras ni pisser ni chier où tu le veux, c'est moi qui donnerais la permission... Tu ne jouiras pas sans mon autorisation… Tu devras me le demander… Si tu fais une connerie, je te punirai. Si je veux te donner à des amis démons, je te donnerais et tu devras leur faire du bien. Si je veux te faire une modification, je te le ferais. Tu es mienne, tu es mon chien... Pour la fin de tes jours... Tu vas devoir totalement me contenter… Je ferais tout ce que mon esprit malsain me dira de te faire… Et pour commencer.

Raven décida de les téléporter dans son manoir. Un manoir sombre et effrayant se trouvant dans une contrée non-chaleureuse et protéger par un bouclier magique afin de ne pas être dérangé par quiconque. Un manoir au début effrayant et surtout d’une apparence abandonnée, mais pourtant, on peut voir quelques serviteurs s’occuper de la maison. Des femmes comme des hommes, en petite tenue de maid tout simplement. Raven parla assez fort et ordonna de ne pas être dérangé. Cette dernière avait tout prévu, une laisse et un collier que Grëtta possède depuis la téléportation. Le collier est donc maintenu par la laisse que Raven tient magiquement à côté d’elle. ( donc si tu préfères, la laisse voltige à côté de Raven.)

Spoiler: Son manoir (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Collier (cliquer pour montrer/cacher)

Oui, elle faisait marcher son esclave à ses côtés à quatre pattes. Elle marchait jusqu’à ouvrir les portes du manoir, ce dernier est complètement différent de ce qu’on pouvait penser, assez moderne mais aussi assez ancien... Un mélange tout simplement, mais harmonieux. L’entrée donnait sur un escalier qui tournait vers la gauche et la droite ornées par un tapis rouge. Les portes semblaient être pour des géants, comme si des monstres vivaient dans cet endroit. Un lustre en toile d’araignée et de chauve-souris ornait le plafond et des peintures, oui de peintures de personnes violés, faisant l’amour, la luxure et la discipline se sentaient rien qu’en rentrant.

Spoiler: Manoir entrée (cliquer pour montrer/cacher)

Raven marchait en direction de la gauche, ayant pris soin de refermer la porte derrière elle pour arriver dans deux trois pièces qu’elle ne s’attardait pas trop pour arriver surtout en cuisine. Une cuisine sombre personne n'était là, mais une chose que Grëtta pouvait déjà voir, c'était une gamelle avec son nom dessus. Tout simplement, elle retira donc la laisse de son toutou, mais lui laissa son collier. Raven vint donc sourire toujours avant de venir se promener tout simplement comme pour la tester avant de venir derrière elle et d'un coup poser son sexe tendu contre sa rondelle et s'enfoncer sans aucun ménagement. Elle rentra tout simplement avant de venir faire quelques va-et-vient que cela soit douloureux pour elle ou non mais elle y allait et juste avant de jouir, elle se retira, alla jusqu'à la gamelle et jouit dedans. Comme on pouvait se le douter, cela débordait donc de foutre, mais c'était là. Raven resta à côté de ce dernier, terminant de jouir..

Spoiler: La cuisine (cliquer pour montrer/cacher)

- Cela à l'air bon, n'est-ce pas ? Un bol remplit du précieux jus de ta maîtresse, ton bobol ou tu viendras manger jusqu'à que je te permettre de manger autrement..

Raven connaissait le timing et savait bien entendu que Grëtta devait en avoir envie, elle devait déjà être en manque de sperme bien que sa maîtresse lui eût déjà donné une bonne récompense en la prenant ainsi. Mais tout se compilait bien, elle attendant encore un peu, en regardant donc plusieurs fois en direction de sa prisonnière se rapprochant, mais restant de façon éloignée afin qu'elle ne puisse pas atteindre son membre qui pendait encore de plaisir. Elle vient poser un sabot sur la tête de son toutou et tapote dessus sans trop de violence non plus puis la regarde en attendant de voir la belle grimace qu'elle risque de faire.. Raven attendra juste qu'elle commence en avoir plus qu'envie, presque à en devenir folle avant de lui susurrer à ses oreilles.

- Tu peux aller.. Tu peux aller manger, toutou.

Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mercredi 12 juillet 2017, 19:24:19
Qu’allait-il se passer maintenant ? Grëtta était devenue l’éternelle et irrévocable esclave de Raven. Qu’allait-elle devenir ? Qu’allait-elle faire ? De cela, c’était maintenant du ressort de la magicienne. Cette dernière semblait satisfaite du résultat et laissa ainsi sa nouvelle esclave lui lécher les pieds, savourant sans doute sa victoire. Grëtta était à présent à son plein service, prête à tout pour la combler et lui obéir. Prête à devenir sa petite chienne, et à monter progressivement en estime pour devenir sa meilleure arme, amante, amie, voire plus si possible. Bien qu’elle était encore très loin de ce stade. Grëtta était donc au pied de sa maitresse, se frottant et roucoulant contre sa jambe, alors que Raven décida de ne plus se masquer derrière une apparence humaine. Elle reprit sa sublime forme originelle, celle d’une licorne, et pour la première fois, l’Herzeloise put voir la corne sur son front, qui la rendait encore plus majestueuse.

Puis Grëtta entendit sa voix, qui lui donna donc ses premières instructions. Oui, elle sera sa chienne, à vie. Oui, elle lui obéira éternellement et l’aimera, la servira, jusqu’à ce qu’elle meure – bien que Grëtta étant une démone, elle avait une longue, très longue longévité. Autrement dit ; elle était bien partie pour passer l’éternité en compagnie de Raven, et cela ne pouvait que la rendre extrêmement fière et heureuse. Raven accompagna ses dires par des gestes, et fit matérialiser une cage de chasteté autour du gros membre de Grëtta, qui gémit au passage. Son sexe était à présent prisonnier d’une cage en acier, et elle ne pourrait jouir et faire ses besoins que lorsque sa Maitresse en aura décidé ainsi. De quoi la rendre extrêmement dépendante d’elle, ce qui la rendait très, très, très heureuse.

Après tout cela, Raven décida de se téléporter elle et Grëtta, jusqu’à son manoir. Les deux femmes atterrirent donc dans ce lieu que l’ex-militaire découvrait, sous des yeux quelques peu curieux. Il y avait des hommes et des femmes, en tenue de soubrettes ou non. De grandes portes, une faible luminosité. L’air sentait le sexe, la luxure, le vice. Des choses très grivoises devaient se passer ici chaque jour ... Mais Grëtta s’y sentait déjà comme si c’était chez elle. Là où était sa Maitresse, elle était chez elle, en réalité. A quatre pattes, avec une laisse, elle suivit donc sa plantureuse Maitresse qui était toujours sous sa majestueuse forme équine. Grëtta la trouvait réellement belle et ... Si parfaite, si sublime sous son vrai jour. Elle la jalousait presque mais, cela finissait immanquablement par se traduire en admiration, et une augmentation de sa dévotion envers elle. Raven guida donc Grëtta jusqu’à la cuisine où elle s’enferma avec. Il y avait là une gamelle avec le nom de l’ex-lieutenante dessus.

Grëtta regarda celle-ci puis, d’un seul coup, à sa grande surprise, sentit la délicieuse trique de Raven se poser sur ses fesses. « Hmmm ... » Ronronna-t-elle, en se mordillant les lèvres et clôturant ses yeux. Puis d’un geste brutal qui la surprit, Raven enfonça son épée de chair dans ses fesses, arrachant alors un cri de douleur à Grëtta qui se crispa d’un seul coup. « AHHHHH !!! » Hurla-t-elle, prise d’une atroce douleur dans l’arrière-train, mais ressentant un énorme et puissant plaisir qui la fit bander très, très férocement en l’espace de quelques secondes. Elle sentait sa cage comprimer son membre, le rendant extrêmement douloureux mais, en même temps, du au frottement, ne faisait que l’exciter d’avantage.

Elle se fit enculer pendant quelques instants, le temps d’une poignée de vas et viens, afin que Raven soit visiblement en état de jouir. Quand cela fut le cas elle se retira des fesses de son esclave et vint remplir à ras-bord sa gamelle, même si la quantité de foutre était telle que cela déborda très rapidement au sol. Grëtta était effectivement en manque et, dès qu’elle eut le feu vert, elle se rua vers le bol et plongea littéralement son visage dedans. Elle bu, encore et encore, et lécha le fond de sa gamelle jusqu’à racler les dernières gouttes de foutre qu’elle puisse trouver. Puis elle se pourlécha les lèvres et racla le reste sur son visage, avant de finir par lécher le reste qui déborda au sol quand son bol fut rempli. Grëtta était toute pleine et du coup, elle était toute rassasiée et contente. Un petit sourire éclaira ses lèvres, avant qu’elle ne regarda Raven, d’un regard plein de désir et de passion à son égard. « C’était délicieux, Maitresse ... C’est ... Je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi BON ! » Dit-elle, toute fière et hargneuse. Elle s’avança – toujours à quatre pattes – puis vint se lover contre le sabot de Raven, roucoulant contre, s’imprégnant de la trace de sa Maitresse adorée.

Mais Grëtta était peut-être devenue son esclave, elle n’avait pas perdu pour autant ses talents et son intelligence. Elle leva son regard, puis aborda un sujet assez sérieux. « Je t’aider à devenir la plus puissante créature existante ... Je veux servir la prochaine Reine de Terra, je veux être sa plus forte et sa plus fidèle pute ... Mais, tu as besoin de retrouver des artefacts. Et je peux t’y aider, Maitresse. Je veux t’aider ... » Lui déclara-t-elle, la regardant intensément.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le mardi 18 juillet 2017, 00:06:57
Raven prenait son pied, oui, c'était le mot, posséder une jeune femme ainsi comme tout simplement... Esclave, comme petit toutou errant, c'était vraiment quelque chose qu'elle adorait. À peine qu'elle avait dit qu'elle pouvait toucher à la gamelle qu'elle avait foncer tout simplement pour en manger et avaler tout ce qu'avait mit Raven, elle n'arrêtait pas de sourire adorant ce qu'elle voyait et elle venait même lui dire que c'était délicieux et qu'elle venait de manger quelque chose qu'elle n'avait jamais connu. Grëtta s'était mis contre le sabot de Raven pour venir en "ronronner" et se frotter à elle. Raven lui offrit un mordillement sur ses cheveux plus doux que la normale, car elle aurait pu tirer ou autre mais là, Raven avait été très gentille. Elle marche dans le sens inverse vers la porte pour retourner vers le grand escalier. Elle monte donc en l'écoutant donc, elle hoche la tête avant de l'amener dans sa chambre. Sa corne s'illumina et une sorte de panier pour grand chien se mit à côté du lit de Raven..

Elle viendra regarder par la fenêtre comme pour s'assurer quelque chose puis se retourne vers son toutou en ayant bien entendu ce qu'elle avait dit en hochant la tête puis vient regarder sa ceinture de chasteté et sourit une nouvelle fois, oui bien entendu, elle viendra l'aider, mais pas tant qu'elle est son toutou errant.. Il en était hors de question pour elle, elle s'approcha donc de sa proie et vient taper avec son sabot contre la ceinture de chasteté, le faisait vibrer, Grëtta devait être tellement serrée et elle devait tout de même avoir mal d'être autant serré et voilà que Raven amplifiait cela pour changer sa ceinture de chasteté de base par un qui est vibrant, une commande apparut proche de Raven et elle vient doucement appuyer dessus laissant les vibrations faire grandir le membre. Raven s'approche doucement de son petit chienchien et vient doucement lui susurrer à l'oreille en insistant bien sur le dernier mot.

-As tu envie de jouir ?

Raven lui sourit avec un petit sourire narquois tandis qu'elle continuait à appuyer sur le bouton et vient donc la regarder avant de la positionner, cul en l'air, les bras sur le lit de Raven et la prend d'un coup par son petit trou, le martelant une nouvelle fois Actuellement Raven n'était pas tendre mais bougeait quelques fois avant de se stopper en elle tout simplement comme elle voulait parler et vient donc lui dire

- Ma petite chienne chienne, un jour tu deviendras mon animal de compagnie et ce jour là, je te transformerais à ma guise mais pour l'instant, je dois être sur que tu sois dressée parfaitement avant de venir rechercher des cristaux... Tu ne peux pas imaginer ce que je vais te faire subir et tu ne peux pas t'imaginer ce que je vais te faire... As-tu mal ? As-tu une question ?

Pour insister qu'elle réponde, elle vient donner un coup violent de rein pour faire un va et vient comme pour réveiller Grëtta.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mercredi 19 juillet 2017, 20:57:06
Sans dire un mot, la Maitresse de Grëtta se dirige vers la porte. Son esclave la regarde, et la suit comme un gentil petit toutou, toute heureuse et fière. L’ex-militaire marchait à quatre pattes et s’y faisait comme elle le pouvait, même si c’était assez dur. Non seulement marcher à quatre pattes n’était pas agréable pour un être humain mais, quand on avait en plus une trique monstrueuse et extrêmement douloureuse entre les cuisses, ça aidait encore moins. Grëtta gémissait et couinait même quand son membre frottait ses propres cuisses, tellement était-elle en manque, tellement désirait-elle soulager son barreau. Mais cela se fera uniquement quand sa Maitresse le décidera, et elle sera patiente.

Grëtta était habituée à obéir et être tenace. Toute la dévotion et l’adoration qu’elle voulait à Herzeleid, à tout ce qui en était rattaché, fut transféré intégralement sur la personne de Raven. Alors, pour elle, elle était prête à absolument tout. Et dire qu’elle avait voulu s’opposer à elle ! Et dire qu’elle avait failli passer à côté de servir la perfection incarnée ! Raven avait bien fait de lui forcer la main et la droguer à force de lui faire avaler son sperme. Mais, tout ceci était maintenant derrière elle et, maintenant, elle servait avec fierté une femme sans équivalent. Elle la suivit donc sans rien dire, toute docile. Elle monta avec elle les marches jusqu’à ce qu’elles entrent toutes les deux dans une chambre.

Refermant la porte en s’assurant que personne n’était là, Raven semblait s’amuser de Grëtta, et de la voir souffrir à cause de son membre. La preuve fut qu’elle le titilla du bout de son sabot, avant de transformer la cage de chasteté en cage vibrante. « Haaa ... » Couina alors subitement l’ex-militaire, entrouvrant sa bouche et rougissant furieusement. Elle sentait la cage vibrer et stimuler grandement son sexe qui s’étouffa littéralement dans aussi peu d’espace que lui offrait la ceinture. Mais plus il se comprimait, plus il faisait mal et plus il faisait mal ... Plus il procurait du plaisir à Grëtta. Elle était complètement soumise en l’état, complètement à la merci de Raven qui prenait un malin plaisir à torturer son membre de la sorte. Elle se pencha, et entendre son murmure réchauffa littéralement l’âme de Grëtta car ... C’était tout simplement la voix de sa Maitresse.

Elle hocha vivement de la tête pour répondre à sa question. Puis, se laissant faire telle une petite poupée, elle se retrouva le cul bien bombé et en l’air, plaquée contre le rebord du lit, prête à se faire sodomiser à nouveau. Et, Raven ne tarda guère ; elle saisit son énorme mandrin équin puis l’enfonça sans autre considérations dans l’étroit anus de Grëtta qui hurla de douleur de plaisir, soudainement, avant de mordre nerveusement les draps du matelas pour défouler le trop-plein de sensations. Elle faillit ne pas écouter ce qu’on lui disait tellement cette queue lui faisait autant de bien que de mal, tellement elle ne pensait qu’à la sentir lui perforer le cul, se glisser et écarteler ses entrailles. Sentir son intestin se faire élargir, réellement, lui procurait un plaisir inouï et une extase immense qui la firent bander de plus belle, rendant encore plus douloureux son membre toujours prisonnier de sa cage.

Mais elle comprit que Raven avait des projets pour elle. Elle comprit que sa Maitresse allait la remodeler, tôt ou tard, et ainsi finir sa possession. Mais tout ce que Grëtta pensait – et voulait – sur le moment, c’était sentir le foutre chaud et crémeux de Raven lui remplir le ventre. C’était qu’elle prenne possession de son corps, de sa chair, de son âme. C’était qu’elle devienne sa petite pute mais également, sa plus précieuse création. C’était qu’elle soit à l’image de sa bien-aimée Reine, c’était ... Qu’elle soit, à tout jamais, une partie d’elle. Le violent coup propulsa Grëtta contre le matelas et elle râla, son anus se contractant d’un seul coup sur la verge puissante de Raven. « J’ai très m-mal, Maitresse. Mais ... Je ... Haaa ... Je veux avoir encore PLUS MAL ! Je veux que tu m-me fourre comme un putain de sac à ... Haaan ... À foutre ! » Dit-elle en serrant des dents et en suant à force d’avoir mal aux fesses. Déjà qu’elle ne pouvait plus s’asseoir convenablement, cela n’allait pas aller en s’arrangeant, à son plus grand bonheur !
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le vendredi 21 juillet 2017, 23:31:13
La jeune équine était là, toujours en Grëtta restant là, collée en elle. Le membre était toujours aussi gros et ne dégrossissait pas. Raven appuyait tout doucement sur la rondelle de Grëtta comme si elle essayait de s'enfoncer encore plus en elle. Brisant le silence donc en faisant bouger son chien  Raven restait un moment-là avant que Raven remue puis se recule en laissant sa trique pendre et regarde toujours son chien prendre cher... Elle l'aimait tellement et voulait tout simplement lui rendre sa monnaie, enfin de sa façon bien entendu. Raven bougea doucement en elle comme pour l'exciter mais ne jouissant pas et faisait des mouvements lents, laissant donc le suspens si elle allait continuer ou non... Sa corne s'illumine tout doucement et son esclave pourra remarquer que ses pieds étaient devenus des sabots comme si sa maîtresse voulait la transformer petit à petit. Elle fit signe de la suivre et Raven sortit de sa chambre donc et vient se promener.

- As-tu déjà découvert des cristaux démoniaques ? Où est-ce que tu sais où ils se trouvent ? N'oublie pas que si tu essayes de me mentir, je te punirais.


Raven savait parfaitement comment elle pourrait la punir, soit la laisser dans une excitation et la laisser tout simplement devenir folle mais elle avait plusieurs idées.. Raven regardait d'un air très sérieux la femme comme si elle attendait une réponse favorable, mais essayait de le cacher. Elle arrive dans une pièce qui semblait être tout simplement un trône avec des inscriptions démoniaques, elle indiquera à Grëtta de se mettre au centre du pentagramme dessiné sur le sol. Raven attendra que cette dernière se mette en place pour incanter, ses sabots tournèrent donc au violet lumineux et voilà que tout le bas de Grëtta se changea pour ressembler à des cuisses de chevaux. Raven regarda sa nouvelle transformation, puis elle supprima pour un temps la verge de son chienchien pour le remplacer par un pubis tout simplement.

- Voudrais-tu un jour porter mes enfants, chienchien ?

Raven donnait beaucoup de liberté à Grëtta et elle le savait, mais c'était plutôt pour la tester, elle n'attendra pas qu'elle réponde que voilà que quelques tentacules s'approchent d'elle dangereusement, la maintenant au sol tandis qu'une vient se promener sur la raie et s'enfoncer dans sa rondelle, laissant le pubis propre... D'autres tentacules vinrent s'amuser sur la poitrine de Grëtta comme pour l'exciter tout simplement tandis que l'équine la regardait, souriait, contemplait tout simplement. Raven s'approchera et vient "tendre sa verge" vers les lèvres de sa prisonnière en faisant doucement remuer sa trique, il perlait doucement, salit par les nombreux jets de sperme qu'elle avait offerte. L'équine regardait le bas de ce dernier en se mordant les lèvres, se seraient une récompense de la transformer totalement en équine et c'est pour cela qu'elle voudrait attendre un petit peu avant de le faire...

- Nettoie la moi... Et tu seras récompensé...
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 23 juillet 2017, 13:23:47
Quelque chose de différent était en train d’arriver. Grëtta s’étonnait de voir que sa Maitresse ne jouissait pas. C’était une occasion parfaite pour elle de se vider de nouveaux les couilles, d’abuser de sa nouvelle esclave et pourtant, elle ne fit rien si ce n’était élargir son anus. Rien que ça, ça procurait beaucoup de sensations à la militaire qui se défoulait en griffant et mordant les draps du lit. Mais, quelque chose de différent s’échappait de tout ceci. Grëtta faillit jouir elle-même si son sexe n’était pas prisonnier d’une cage, et si Raven le lui en avait donné la permission. Car oui, tout ce qui avait attrait à ceci, elle devait avoir l’autorisation formelle de la magicienne pour le faire. Grëtta s’était pliée à cette règle, car elle servait Raven, corps et âme. La servitude dont elle faisait preuve tenait de plus en plus de la vénération, de l’adoration, envers cette femme.

Mais alors que Grëtta prenait cher et sentait son cul lui faire de plus en plus mal à force que le membre équin de Raven le lui pulvérisait, elle sentit un brusque changement. Elle faillit en perdre l’équilibre mais, elle hoqueta de surprise et écarquilla ses yeux quand ses pieds se métamorphosèrent en sabots, explosant au passage ses bottes. « H-Hein ?! » S’écria-t-elle, regardant subitement en bas. Quand Raven s’écarta d’elle et libéra son anus, Grëtta perdit équilibre et tomba au sol. Avoir des sabots était très déconcertant et elle pédala un peu pour se relever. Néanmoins elle tomba de nouveau et décida alors de rester à quatre pattes, pour le moment. Encore sous le choc de cette subite métamorphose, elle réalisa néanmoins ce qui lui arrivait ; visiblement, sa Maitresse allait lui faire le plus grand et heureux cadeau qu’elle ne pouvait espérer avoir un jour ... Être à son image.

Raven avait clairement décidé de la transformer en équine, comme elle. Grëtta bandait très furieusement rien qu’à l’idée et souffrait encore plus de sentir sa trique comprimée dans sa cage de chasteté. Ainsi donc elle suivit Raven, à quatre pattes, et finit par répondre à sa question. « Il y a beaucoup trop de grigris magiques sur Terra. J’en ai croisé des cristaux mais, savoir s’ils sont démoniaques ou pas, je ne saurai dire, Maitresse. Mais ... J’ai bien une ou deux idées sur où trouver ce genre de choses. » Déclara-t-elle, suivant de près Raven. Les deux femmes finirent dans une autre pièce, où un pentagramme était dessiné au sol. Grëtta obéit et se plaça au centre de celui-ci, le cœur battant, appréhendant ce qui allait lui arriver. Est-ce que Raven allait achever sa métamorphose ? Où allait-elle la changer en un monstre ignoble ? Elle ne savait pas, d’où sa petite peur.

Mais les glyphes s’illuminèrent en violet à mesure que Raven prononcait des incantations. Peu de temps après, Grëtta sentit des violents picotements au niveau de ses cuisses, puis de ses jambes entières. Ses sabots s’illuminèrent à leur tour en violet et à partir de là ... Une bien étrange sensation s’empara d’elle. C’était douloureux, comme si sa peau se déchirait et gonflait, mais cette douleur n’était pas incisive ... Elle était au contraire furieusement agréable voire bandante ! Grëtta serra des dents et cria tout de même, serrant ses poings au sol alors qu’elle sentit, dans la volée, sa trique diminuer puis disparaitre en elle, lui redonnant alors un sexe féminin. Elle faillit réagir à ça mais, elle n’eut guère le temps car juste après, elle sentit soudainement son pantalon exploser en mille morceaux, alors que ses jambes se mirent à grossir énormément, prenant la forme de celles qu’on pourrait trouver sur un cheval. Non seulement ses jambes se transformèrent ainsi, mais également, elles se mirent à gonfler, encore et encore, jusqu’à atteindre des proportions dantesques ; elles avaient pris énormément en muscles, devenant de bonnes jambes extrêmement musclées et denses !

Grëtta constata alors avec stupeur et excitation que certes, elle n’avait plus de trique, mais que ses jambes étaient désormais belles, puissantes, énormes et surtout, équines ! « Je ... Maitresse ... OH PUTAIIIIN !!! » S’écria-t-elle, mélange de joie et d’appréhension. Cependant la question que lui posa Raven après trouva rapidement réponse. « Je pourrai porter toute une putain portée si tel est ton souhait ... » Dit-elle, juste avant que des tentacules apparurent et se mirent à se balader sur son corps. Ils la plaquèrent au sol, et se faufilèrent sur sa croupe, finissant par s’enfoncer en elle. « HNNNN ! » Couina-t-elle, serrant des poings alors que son anus se fit encore largement écartelé, pour son plus grand bonheur. Sa poitrine fut aussi visée puisque les tentacules se mirent à jouer avec, enserrant ses petits tétons érigés par la suite, arrachant de délicieux râles à Grëtta.

Ses lourds et puissants sabots claquèrent au sol alors qu’elle gesticulait. Il y avait un drôle de contraste entre le haut de son corps, fragile, très féminin et délicat, et le bas ... Qui était devenu incroyablement musclé, équin, imposant, impressionnant et sombre. Raven s’approcha et tendit sa verge, encore quelque peu salie par des reliquats de sperme, de quoi donner faim à Grëtta. Elle déclara que si elle la nettoyait, elle serait alors récompensée ... Et les récompenses, les bonnes grâces et la satisfaction de Raven, était tout ce qui importait le plus à Grëtta. « Avec un grand et putain de plaisir, Maitresse !!! » Déclara-t-elle, avant de se ruer vers la queue de Raven, déployant sa langue pour la lécher. Grëtta fourra son visage contre ses lourds testicules ensuite et racla, encore et encore, avant de remonter par sa langue le long du gros bâton de chair. Elle léchait comme si c’était une bonne glace, raclant la moindre goutte de sperme. Puis, elle goba le bout de ce sexe, entre ses lèvres, se mettant à le pomper par effet de succion, tout en se mettant à enfoncer très soigneusement sa langue à l’intérieur du petit orifice par lequel sortait tout ce si bon jus. Elle se mit à tournoyer doucement, afin de le nettoyer, même de l’intérieur !

Et pendant tout ce temps, sa féminité la brûlait, lui hurlant de se faire enfoncer quelque chose dedans et vite !
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 26 juillet 2017, 15:55:25
ATTENTION IMAGE EXPLICITE

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Raven, elle semblait si perturbée de posséder maintenant des jambes équines.. C'était beau à voir quand même et Raven semblait tout doucement apprécier ce regard envers elle tandis qu'elle expliqua donc ce qu'elle pensait en tout cas. Et voilà qu'elle était en train de "dévorer" le membre de sa maitresse comme une parfaite esclave tandis que les petites tentacules faisaient son affaire sur et dans la rondelle de la jeune militaire. Elle avait été humiliée, elle était transformée en une simple femme possédant donc le moyen d'avoir des enfants. Elle ne disait rien, restant muette avant de finalement avant de venir bouger son membre et jouir sur le visage de Grëtta laissant une flaque se former tout doucement. Elle hocha la tête en lui donnant la permission de lécher ce qu'elle lui avait offert avant de venir aider Grëtta a se mettre sur ses sabots avant de venir utiliser sa magie pour habiller Grëtta d'une tenue très sexy laissant ses mains libres (https://www.fashn.de/mode/Sondereu/Lingerie-Dessous-Damen,-Sondereu-Reizvolle-Reizwaesche-Tiefer-V-Ausschnitt-Neckholder-Lace-Unterwaesche-Nachtwaesche-(XXL,-Rot)-von-Sondereu-Rot-Groesse-XXL-368203773.jpg)... Posant un godmichet de cheval dans sa rondelle (http://images.menstore.com/proxy/upload_pic/thumbnail_1409148305.jpg) tandis que des tentacules de dix centimètres environ vinrent pomper ses tétons.. (https://foolz.fireden.net/foolfuuka/boards/d/image/1432/31/1432315260552.gif)

Avant de venir la guider à travers sa maison jusqu'à la salle à manger où quelques plats étaient servis, elle ordonna à Grëtta de s'asseoir à côté d'elle et lui offre donc le fait qu'elle pourra manger avec elle, c'était une sorte de surprise et de récompense pour sa prisonnière, Raven était consciente qu'elle devait quand même manger quelque chose pour avoir quelque chose dans le ventre et surtout pour reprendre des forces. avant qu'elle commence donc à proposer de manger ce qu'elle souhaite et Raven ordonna également afin d'être sur qu'elle mange quelque chose, on pouvait voir non loin des petits démons s'amusèrent avec une servante (https://ii.yuki.la/2/c4/44606fac6b44ef2d39720323acece52ed8d7d6ddef364c8877bd1c7dfbb87c42.gif), Raven s'était chargée que chaque regard vers un endroit, elle tomba sur une femme qui se fait prendre par des orcs démoniaques (https://68.media.tumblr.com/9369d9b509efeb373f0ab4a69948ff62/tumblr_o9jwjh0ElV1uk5y45o4_1280.gif) ou encore une femme se faire prendre par des hommes (https://68.media.tumblr.com/661b8ecab9e3da278d8aa719d12c1e8b/tumblr_o9rg87j6JQ1v2hfg0o1_500.gif). Voilà ce qu'elle pouvait voir en plus des tableaux qui ornaient les murs. Raven souriait, faisait l'innocente sur ce fait là car voilà qu'elle ne voulait pas que Grëtta n'en perdre une miette quand tout à coup, cette dernière pouvait sentir quelque chose lui laper les bords de la culotte ainsi que son clitoris comme pour l'exciter et si elle essayait de regarder en dessous de la table, elle ne verra rien mais la sensation était toujours présente.

Raven mangea un morceau de viande cuite quand une des esclaves vint faire le boulot de Grëtta et vient lui faire une fellation. Raven bougeait tout doucement en serrant ses propres lèvres tandis qu'elle mangea et regarda toujours son petit toutou. Cette dernière se faisait toujours laper par quelque chose, les tentacules bougeaient et faisaient des gros suçons sur ses seins avant qu'elle sente le godmichet comme s'ouvrir et expulser quelque chose en elle surement du sperme, car elle pourra bientôt sentir un liquide traverser sa rondelle tout doucement et glisser contre les couilles en plastique puis sur le sol.

- Je vais te donner le pouvoir de te téléporter dans un endroit et de revenir ici, je vais te laisser seule avec un mercenaire, pour me montrer clémente et aussi ta loyauté, je veux que tu me trouves un des cristaux et n'essaye pas de me tromper, sinon tu risques vraiment gros... Je te reteleporterais et tu seras plus que mon clébard... Tu seras la chienne de tous les sous-fifres.... Mais mange...
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le samedi 29 juillet 2017, 14:58:42
Qu’allait être la suite ? Grëtta l’ignorait. Et là, dans son petit monde de rêverie, en train de lécher les testicules de Raven et lui pomper la queue, plus rien ne comptait à part le plaisir de sa maitresse ! Celle-ci finit néanmoins par lui jouir copieusement à la figure, lui envoyant son délicieux foutre à la gueule. Evidemment, la petite dévote se mit à tout racler et lécher ne désirant laisser aucune goutte de ce précieux nectar blanc. Grëtta aspira donc toute cette semence qu’elle soit sur son propre visage ou sur le service trois-pièces de Raven. Après ce grand moment, qu’allait-il lui arriver ? Grëtta reprenait un peu ses esprits et se regarda ... Elle ressemblait à l’une de ces créatures qu’on appelait Centaure. Ses jambes étaient celles d’un cheval, d’un puissant et très imposant cheval ! Ses cuisses étaient tout simplement énormes, massives et extrêmement musclées. À quoi allait-elle ressembler une fois intégralement transformée ? L’idée l’excitait énormément, en tout cas. Elle se sentait si bien, si forte, si puissante ... Et tout cela, tout en restant le petit toutou de Raven.

La magicienne l’aida à se lever et à se maintenir debout sur ses nouveaux sabots, puis fit parler sa magie pour l’habiller. Grëtta eut un rictus vicieux en voyant la tenue que lui avait choisi Raven, qui était très sexy, et mettait bien son corps en valeur. Puis, quand un gros godemichet équin vint écarter ses fesses et s’enfoncer de force, elle poussa un râle viril, de pur plaisir et douleur, en contractant ses muscles. « Hmppfff ... » Râla-t-elle, avant de suivre docilement sa maitresse. Maitresse qui la guida de nouveau au travers sa demeure. Partout où son regard se baladait, elle pouvait voir des scènes torrides et obscènes. Partout où elle regardait, il n’y avait que du sexe, de la débauche ... De quoi l’exciter et la rendre encore plus perverse qu’elle ne l’était déjà. Mais, les deux femmes arrivèrent bientôt dans ce qui semblait être une salle à manger.

Si les plats étaient très appétissants, la chose qui marqua le plus Grëtta, fut sans doute la sensation de récompense. Sa Maitresse était en train de la récompenser, de l’honorer de par sa transformation, mais aussi, en lui permettant de manger à sa table. Grëtta se nourrit et calma ainsi sa faim, tout en sentant quelque chose lui lécher la moule. Elle rougit et gémit, frottant ses puissantes cuisses entre elle, ce qui fit d’ailleurs claquer un peu ses sabots au sol. Mais, il n’y avait rien entre ses cuisses ! Surement la magie de Raven qui parlait. Elle gémit encore plus quand son godemichet se mit à jouir dans ses fesses, et que les tentacules magiques continuaient de pomper ses seins. Finalement, elle écouta la proposition de Raven et sourit. C’était sa seule et unique chance de briller ! « Maitresse, penses-tu que je vais réellement te trahir ? Tu es tout pour moi. Plutôt crever que me séparer de toi ! Je retrouverai ce cristal pour toi, pour ta gloire, et je retrouverai les autres aussi ... » Lui déclara-t-elle. Grëtta se restaura bien de ce repas copieux, mais vint un moment où elle fut enfin prête à partir.

Grâce au nouveau pouvoir que lui octroya, par sa générosité, sa Maitresse, elle se téléporta avec le mercenaire en question. Son escapade dura bien quelques jours, mais finalement, après tout ce temps ... Après tant d’attentes, voilà qu’elle se retéléporta devant Raven. Elle était abimée, blessée et affaiblie. Malgré la force de ses jambes, celles-ci avaient bien des cicatrices et des blessures encore ouvertes. Visiblement elle avait bien souffert en tentant de mettre la main sur ce premier cristal mais, elle y était parvenue, malgré tout ! Elle s’effondra au sol, aux pieds de Raven, mais se redressa, finissant à genoux devant sa maitresse absolue. Elle tendit ses mains, et lui offrit alors la précieuse pierre, qui était d’un rouge sanguin. « Tenez, Maitresse ... La première marche vers ... Votre ascension ... » Dit-elle difficilement, avant qu’elle ne tousse et crache un peu de sang parterre. Grëtta avait donc réussi ? Seule Raven allait pouvoir le dire.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le samedi 05 août 2017, 23:17:58
Elle ne se sentait que dans un bien être parfait, dans son manoir remplit tellement de luxure et de torture, certaines femmes et certains hommes hurlaient de douleur, d'autres jouissaient tellement fort qu'on pouvait tout entendre à des kilomètres. Raven quant à elle, contemplait cette femme, ce godmichet de cheval entre ses cuisses laissant la rondelle tout simplement écartée tandis que ses formes et ses nouvelles cuisses étaient dessinés par la tenue sexy que Raven lui avait obligée de garder, elle ronronnait, hennissait légèrement de bonheur. La salle à manger était toujours mouvementée par les allées et venue des hommes sur les trois filles à leur disposition. Ils jouissaient et continuaient de bouger leur hanche même si ces dernières n'en pouvaient plus, ils ricanèrent ne laissant pas les femmes se reposer. L'esclave lui expliqua qu'elle ne pourrait jamais la trahir et que Raven était tout pour elle. Raven était satisfaite et elle savait comment elle pourrait lui faire comprendre. Lui faire comprendre ce qu'elle pourrait recevoir comme récompense si elle réussissait. Raven lui fit une grande lèche sur la poitrine de son esclave avant de mordre pour laisser une petite trace autour du sein pour la marquer à elle tout simplement, elle continua de lécher le torse, lui cachant la vue la scène qu'elle avait préparé avant de s'écarter et de tenir Grëtta avec des tentacules pour lui montrer ce qu'elle pourrait avoir comme récompense...

C'était tous des femmes, Raven expliqua donc que la première (https://cdnio.luscious.net/88/lusciousnet_monster-sex-unicorn-ten_824362352.640x0.jpg) à droite était la jeunot de la bande et qu'elle apprenait tout simplement à supporter de plus en plus des grosses queues en elle, et insista que cela se voyait donc,et elle n'était pas du tout rassurée. Tandis qu'une autre (https://pictures.hentai-foundry.com/f/Freako/508698/Freako-508698-Horse_Deep_ThroAUGHHK.jpg) était tout simplement en train de faire une fellation à un étalon démoniaque et voilà qu'il commençait à jouir, laissant tomber du précieux sperme sur le sol.  L'avant dernière (http://animatedpornblog.com/galleries/hentai-from-hell/horse-hentai-02/horse-hentai-14.jpg) se faisait prendre aisément par la rondelle, elle ne semblait pas vraiment souffrir, des traites-mamelles étaient collées à ses seins et aspirait ce qu'ils pouvaient comme lait. Raven utilisa sa magie afin de montrer en rayon x, un petit poulain qui se développait dans son ventre tandis que le "fameux" père était en train de s'amuser avec sa pouliche. La dernière était la plus soumise et surtout la plus vieille, elle avait une tenue en cuir, de façon qu'elle ne peut marcher qu'à quatre pattes, la rondelle occupée par un godmichet la faisant ressembler donc à une pouliche à cause que cela lui formaitt donc une queue dorsale (http://2.bp.blogspot.com/-0iN6bmnj49g/VSio5PVjCVI/AAAAAAAADdA/KX1ymM8QW6Y/s1600/unknown.jpg) et voilà que deux démons chevaux (https://assets.gelbooru.com//images/9d/6d/9d6d6048278e55be3af11a45c58aa5c4.jpg) bien formés la prend comme un sac à patate pour venir la poser entre eux et la rentrer tout simplement d'un coup...

- Imagine que je te fais quelque chose ainsi, regarde, régale toi avant que je te téléporte sous cette tenue, excitée comme jamais..

Raven les téléporta donc avec le mercenaire (https://cdnio.luscious.net/28/demon_girls_pictures___23_1045848245.jpg) qui était en plus occupée, donnant donc un spectacle devant le toutou avant de se redresser, le membre pulsant quelques petites jets de pré-sperme. Elle aura sauté sur Grëtta afin de venir frotter sa bite contre l'entre-jambe de cette dernière en la tenant fermement et lui susurrant.

- Ma maîtresse m'a ordonné de te rappeler ce qui t'attend si tu réussis et que je devais te garder fraîche...

Pendant tout le séjour, à certains moments, la mercenaire viendra se frotter, lécher, exciter Grëtta de mille et une façon avant de finalement trouver la précieuse pierre. Tandis que Raven attendait toujours, était impatiente, elle avait violé plusieurs nouvelles maid de plusieurs façons que certains mêmes seraient mortes ou devenues des simples jouets, des sac à foutres pour ses soldats. Elle était sur son trône, grognant, tapant du sabot, énervé, prête à se téléporter sur eux quand tout a coup, Grëtta se téléporte devant elle, plus que blesser et abîmée. Elle s'approche donc en grognant avant de convoquer la mercenaire.

- EXPLIQUE TOI ! POURQUOI MON CHIEN EST DANS CE PITEUX ÉTAT ?!

La mercenaire ne pouvait pas répondre, elle toussotait, crachait du sang tout simplement. Raven voyait rouge et finit par crier une nouvelle fois. N'adressant aucun regard à cette moins-que-rien et vit son chien s'approcher à genoux pour lui offrir une pierre rouge, elle s'approcha de la pierre et à peine à un mètre d'elle. La pierre commença à exploser ne causant aucun dommage mais se fit directement absorber par Raven.. Elle tourna son regard maléfique vers la mercenaire, des tentacules violets la viola avant que ces derniers viennent l'empaler tout simplement, des piques, ses tentacules sont devenues tout simplement des piques...

- QU'ON L'EMMÈNE, JE NE VEUX PLUS LA VOIR, QUE TOUS SOLDATS FASSENT CE QU'ILS VEULENT D'ELLE ! JE VEUX QU'ELLE SOUFFRE.

Elle viendra s'approcher de son toutou pour user de sa magie afin de la transporter jusqu'à sa chambre. Elle l'aurait tout simplement couchée dans son propre lit, pas le sien, celui de Raven. Elle lui aura retiré sa tenue sexy et son godmichet avant de venir prendre plusieurs onguent de bienfaisance et l'étaler avec sa magie. Tout le corps se fit donc touché et surtout aucune parcelle de sa peau manquait d'onguent. Raven la laissera se reposer dans les draps du lit, ces derniers recouvraient le corps afin que son toutou n'ai pas froid. Elle était complètement tenue certes, mais elle ne subissait plus rien, plus aucun mouvement, plus aucune blessure, elle devait tout simplement se reposer. L'équine viendra légèrement, faiblement, parler dans le vide, parler à elle-même.

- Je ne veux pas qu'on blesse mon chien, la seule qui peut me blesser est moi. Ne t'inquiète pas, tu es vengé... Repose toi...


Elle viendra même tendrement l'embrasser le front de cette dernière avant de venir l'aider à lui faire boire un bol de sperme afin qu'elle ne soit pas en manque puis, Raven, viendra s'asseoir près de la porte de sortie, le regard vers la fenêtre regardant sa puissance augmenté tout doucement..
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le samedi 12 août 2017, 19:27:54
L’expédition vers ces contrées hostiles avaient presque été fatale pour Grëtta. Affronter des monstres, des harpies, et autres créatures dangereuses était très risqué, même accompagnée. Mais au final elle avait eu ce qu’elle voulait ; le cristal. Elle l’avait eu et l’avait rapporté à sa maitresse, avant de tomber, inconsciente. Elle était dans un piteux état, mais ses jours n’étaient pas en danger. Grëtta avait su gérer le danger un minimum pour éviter de se faire tuer ; elle n’avait pas encore assez servi Raven pour quitter ce monde ! Et puis, échouer sa première mission en tant que séide de la future reine de Terra, ça n’aurait pas été très gratifiant. Les résultats étaient donc là. Le cristal était rapporté, et Raven commençait ainsi à gagner en puissance ! Mission accomplie, au détail près que le petit toutou de la magicienne n’était plus apte à la satisfaire pour le moment.

Trop endommagée. Grëtta se réveilla néanmoins quelques temps après, dans un lit confortable, au chaud, dans des draps. Sa tête lui faisait mal, mais son corps ne hurlait plus autant à la douleur qu’avant. Visiblement elle avait été soignée et se sentait déjà mieux ! Elle se redressa un peu dans lit, s’adossant au dos de celui-ci. Ses jambes étaient toujours équines, ça, elle n’avait donc pas rêvé. Elle était seule dans la chambre, seule avec elle-même. Son regard semblait perdu, fixé sur ses énormes et puissantes jambes musclées. Inexplicablement, Grëtta adorait ce qu’elle voyait. C’était comme si elle se reconnaissait ; comme si elle s’acceptait davantage ainsi qu’avec ses jambes d’autrefois. C’était une sensation très étrange et inexplicable, mais qu’elle ressentait. Sans compter l’immense sensation de puissance qu’elle avait !

Pendant son périple, elle se souvenait des fois où elle avait broyé des monstres tout entier d’un seul coup de sabot ! Ses cuisses étaient devenues si puissantes et si fortes, c’étaient à peine croyable. Grëtta peinait à réaliser ce qui lui arrivait mais, une once d’excitation et de fierté la gagnait en pensant qu’un jour, sa maitresse allait achever sa métamorphose. A quoi allait-elle ressembler ? Allait-elle changer mentalement, aussi ? Tout cela l’intriguait. Pour le moment elle ressemblait surtout à une centaure, ce qui l’amusait. Néanmoins, perdue dans ses pensées, elle fut un peu surprise quand sa maitresse entra dans la pièce. « Maitresse ! Je me sens mieux, je suis guérie ! » Dit-elle avec un large sourire. « Je suis prête à repartir. Et ... Le cristal, c’était bien celui-là ? J’ai réussi ? » Demanda-t-elle, sincèrement.

Elle pouvait sentir rien qu’à l’aura de Raven que la puissance magique de celle-ci avait considérablement augmenté. Donc oui, c’était bien le bon cristal et Raven en avait déjà tiré toute sa puissance. Un sourire orna les lèvres de Grëtta, toute fière et heureuse de voir sa maitresse si puissante et si radieuse. Grëtta n’était peut-être pas à 100% remise sur pied mais, à son sens à elle, elle se sentait prête à repartir sur le front. Il fallait retrouver les autres cristaux, car les projets de sa maitresse ne pourraient se faire sans eux ! Néanmoins, l’ancienne militaire tint à faire part de ses impressions sur son changement physique, et sur comment cela l’avait aidé. « Ces jambes que vous m’avez donné ... C’est ... C’est la meilleure chose qui m’est arrivé ! J’ai défoncé des monstres rien qu’avec un coup de sabot. Je me sens si ... Oh bordel, si PUISSANTE, si FORTE avec ! Putain c'est si jouissif ... Merci infiniment, Maitresse. » Dit-elle, débordant d’enthousiasme.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 13 août 2017, 23:31:47
Raven réfléchissait longuement tandis qu'elle sortit un petit moment de sa propre chambre avant de descendre dans le sous-sol et voir comment son mercenaire souffrait, Raven était légèrement rancunière et elle ne pouvait pas supporter qu'on blesse son animal domestique surtout si ce n'est pas elle, elle descend marche par marche faisant résonner ses sabots sur la pierre humide. Le mercenaire pouvait facilement entendre le bruit des sabots et à peine que Raven descende totalement des escaliers, elle la supplia d'arrêter qu'elle en pouvait plus de recevoir autant de bites. Le mercenaire (https://static.hentai-image.com/upload/20130205/3/2681/179.jpg) était attachée, sa transformation en humaine avait était tout simplement complète, un déshonneur pour un démon en quelque sorte. Des inscriptions de plusieurs marqueurs où même son sang était sur son corps, le nombre de fois qu'elle a été prise, les noms qu'on lui donnait, lui montrer où elle pourrait prise, etc... Des liens étaient attachés afin qu'elle puisse, même si elle s'évanouit, ils peuvent continuer à la prendre. Son corps n'était plus clair comme avant, sa peau (http://www.libnor.com/anime-hentai-sex-xxx-44/free-naked-cartoon-l614u.jpg) était complètement lacéré en toute part, des bleus se trouvaient sur son corps. Oui, pas mal, de blessure en tout cas, Raven la regardait tout simplement avec un sourire sadique...

Plusieurs hommes de la maison étaient passés sur elle, lui avait fait tant de chose, tant de conneries en tout cas et surtout des choses presque inhumain. Mais pas que des hommes de type orc, humain ou encore démon. Raven était plus que sadique sur cela et avait même inviter quelques animaux de compagnie... Chiens (http://img-hw.xvideos.com/videos/profiles/galleries/00/03/a4/hentig2/gal212180/pic_5_big.jpg), chevaux (https://pbs.twimg.com/media/CSoNp5sXIAAeIPj.jpg:large), insectes ou larves (http://www.libnor.com/anime-hentai-sex-xxx-44/hardcore-hentai-for-free-clip-j949u.jpg). Tout ce qui se trouvait sur le manoir ou même autre part, elle lui faisait subir tous ses maux, toute sa haine complète. La mercenaire hurlait tout simplement de douleur, versant même des larmes, ayant également sûrement saigné plusieurs fois, mais cela allait continuer encore longtemps... Raven finit par remonter après plusieurs minutes à regarder cette femme se faire prendre par tout ce qui se passait et ouvrir la porte de sa chambre. L'équine pouvait remarquer que Grëtta allait beaucoup mieux, elle était souriante et avait même poser la question si c'était bel et bien le cristal qu'il fallait, elle hoche la tête en s'approchant donc de la jeune esclave et s'asseoir à côté d'elle en écoutant ses exploits avec sa nouvelle forme.

- Je suis très fière de toi, Grëtta. Tu as fais ton gentil toutou et la bonne maîtresse comme je suis, je vais te récompenser...

Raven souriait faiblement en posant délicatement sa corne qui s'illuminait plus rapidement et plus intensivement qu'avant et la posa sur la cuisse gauche de Grëtta. Délicatement, brûlant légèrement le pelage de Grëtta sans vraiment une douleur violente... Une marque (http://img06.deviantart.net/8df2/i/2015/185/4/0/light_and_dark_fantasy_series_symbol_alternate_by_danielmfife-d8zvno2.jpg) se dessina de couleur violet, en plus clair avec un dessin tribale en forme de licorne (http://zupimages.net/up/17/32/m25r.jpg) avec comme si, le dessin tribal était dessiné qu'avec la fameuse chiffe du diable.. C'était une marque ineffaçable à part si Raven le choisissait, mais Grëtta, aurait pu remarquer que très peu de personnes possèdent cette marque, comme si elle choisissait vraiment les personnes qui auront le droit, aucune personne ne possédait cette marque dans le manoir. Certains avaient vraiment la marque de la luxure, certains du personnel, mais aucun de ce style-là. Raven entendit un craquement en bas et décida d'aller voir tandis que deux servantes la changèrent de pansement et de drap tout simplement en félicitant Grëtta de cette marque qui signifiait beaucoup, plus que servante en tout cas ou personnel, une marque ainsi n'avait été fait que par quelqu'un, le bras droit de Raven, ce dernier mort pour protéger Raven enfant...

Raven revint quelques minutes plus tard, la mercenaire avait finalement plus aucun souffle de vie en elle, mort en étant baissé par deux grands orcs, Raven n'avait utilisé aucun pouvoir pour qu'elle reste vivante, mais tant pis, ce serait ainsi. Elle revient donc vers Grëtta en reprenant le bol qui avait servit de foutre, la trique déjà bien grande comme si elle s'était fait plaisir, elle vient lâcher quelques jets de sperme dans le bol avant de le tendre à la dame du lit par télékinésie.

Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mercredi 23 août 2017, 20:36:46
Une récompense ! Visiblement sa maitresse était très satisfaite et elle le lui déclara, d’ailleurs. Un sourire égaya les minces lèvres de Grëtta qui rougit poliment, surtout quand elle observa sa maitresse à l’œuvre. La magicienne fit parler de nouveaux ses prodigieux dons, et sa corne s’illumina. Grëtta ne sentit pas son corps se métamorphoser comme la première fois mais, d’un œil très curieux, observa néanmoins un petit changement. Un ajout moins flagrant mais de haute importance ... En effet, Raven imprima une marque magique sur sa cuisse musclée. Une marque rappelant une licorne. Grëtta ne savait pas ce que cela voulait dire ni signifier mais, si Raven parlait de récompense, alors c’était que ça devait être très important et valeureux. Elle ne savait pas qu’en réalité, elle venait de se faire accorder un immense honneur et privilège ; celui d’être le Protecteur de Raven. Son bras droit, en quelques sortes.

L’ancienne militaire se sentait hautement flattée mais cela ne fit que renforcer sa dévotion déjà débordante. Toute docile et obéissante, elle remercia chaudement sa maitresse, puis la laissa filer. Apparemment Raven avait une affaire sur le feu ! En attendant, Grëtta continua de se reposer même si elle se sentait incroyablement bien. En réalité, elle ne s’était jamais senti aussi bien, aussi forte et en forme que maintenant. Ce repos combiné à la semence de sa maitresse l’avait guérie de façon très remarquable. Grëtta était heureuse, réellement ... Pour rien au monde elle ne quitterait Raven ni ne dévierait de son chemin. Pour peu que la magicienne la considère même comme sa chienne, Grëtta lui était irrémédiablement et éternellement dévouée !

Ceci étant dit, elle fut quand même bien plus contente et ravie quand Raven revint à elle. Par magie, elle fit léviter un nouveau bol de semence, prête à déguster ! Evidemment, la jeune femme le saisit et s’en repaitra jusqu’à la dernière goute, léchant et raclant le bol jusqu’au fond. Néanmoins, après ce délicieux met, son regard de braise se posa sur Raven, et particulièrement, sur la monstrueuse trique équine qu’elle avait. Grëtta sourit de manière vicieuse puis, retirant son drap et affichant son corps nu, écarta ses lourdes et puissantes cuisses. Elle révéla sa féminité, une belle fente douce et fine, qui envoyait de petits clins d’œil à la magicienne. « Maitresse ... Je n’oserai pas vous forcer la main, et je ne pourrai même pas le faire. Mais ... Votre petite salope de chienne est en manque. Elle veut sentir sa maitresse en elle, elle a besoin de se faire rappeler à l’ordre, et se faire montrer qui dirige ici ! » Dit-elle, passant doucement sa main sur son sexe, afin de provoquer un peu Raven.

Elle ne se touchait pas au sens propre car sa maitresse le lui avait interdit, mais elle fit des gestes assez équivoques et provocants, pour attiser le désir chez la magicienne. « Venez fourrer votre bite, Maitresse, je ... Je vous en prie ... Venez me remplir, jusqu’à ce que je pisse du foutre par le cul ! » Dit-elle d’une voix très provocante, regardant chaudement Raven.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le mardi 29 août 2017, 03:31:05
La journée était passée rapidement comme si dans cette dimension où est Grëtta, le temps passait plus rapidement, mais également plus lentement que Terra ou sur Terre. En effet, Raven avait choisi de ralentir le temps sur son monde, mais que les journées passèrent plus rapidement. Ce n'était qu'une pauvre magie par rapport à ce qu'elle savait faite maintenant qu'elle avait absorbée une des pierres de son père. Il faut qu'environ une semaine dans le monde de Raven pour qu'une heure ou deux heures, tout dépendait ce que Raven choisissait dans les autres mondes. Raven avait observé cela et trouvait cela plaisant, les mercenaires et hommes ou femmes de mains étaient plus fortes en peu de temps tout simplement, ce qui faisait grandir l'armée de Raven pour conquérir et obtenir ce qu'elle veut, le pouvoir et la puissance de son père et ainsi reprendre le "trône" des démons. Raven rêvait énormément de cela et jouissait d'une nouvelle liberté, d'un nouveau regard sur elle, plus comme elle était, une simple bâtarde alors qu'elle n'était la fille légitime du roi des démons.

En plus que maintenant, Raven avait choper son nouveau garde du corps, elle savait que son ascension sera plus que grandiose. En parlant de garde du corps, cette dernière languissait tout simplement, elle souriait, elle était vicieuse tout simplement. Elle avait décidé de retirer le drap qui la recouvrait afin de se montrer nue et voilà que sa chienne commençait même à écarter ses cuisses pour laisser voir sa fente. La militaire, d'un langage approprié à ce qu'elle était, expliqua, quémandait comme la vulgaire chienne qu'elle était la bite de l'équine. Elle voulait tout simplement se punir pour mieux recevoir comme on dit, ce qui ne laissait pas Raven sans aucun sentiment bien qu'elle n'allait pas lui offrir ce qu'elle souhaitait. Raven pouvait être gentille et montré de l'attention qu'elle était également une maîtresse qui possédait qu'une parole et elle ne faisait que des paroles qu'elle pouvait respecter, elle regarda donc la jeune femme avec un léger sourire tout simplement, appréciant tout de même ce qu'elle voyait, ce que son esclave voulait bien lui montré.

Raven viendra user son sabot pour le poser contre le vagin de la femme couché et appuyé dessus tout simplement sans rien rentré bien que la trique de cette dernière était déjà grande et bandait furieusement en la direction de l'esclave, elle restait là avant de taper faiblement l'entrejambe puis finalement faire des ronds avec son propre sabot pour stimuler la femme sur le lit, Raven regarda toujours en la direction de Grëtta avant de venir la tirer avec sa magie presque hors du lit, laissant ses fesses et ses jambes se reposer sur le garrot de la démone pour qu'elle puisse avoir accès à l'entrejambe de cette dernière et qu'elle lécha furieusement, jouant avec cette partie que Grëtta ne devait pas connaître, elle qui avait une bite au lieu d'une fente et d'un clitoris, La princesse continuait a lécher, à mordiller les lèvres, le bout de chair qui gonflait de plaisir, ne la rentrant pas tout simplement, possédant ce malin plaisir à la frustrer comme elle le pouvait, afin d'éviter tout accident du toutou, des tentacules violettes attrapèrent férocement les bras de Grëtta pour les poser au dessus de sa tête et la maintenir dans cette position tandis que d'autres tentacules vinrent à la ressource...

Deux tentacules s'ouvrirent sur leurs têtes comme pour laisser voir des lèvres et des langues qui s'attaquèrent aux seins de l'esclave, suçant et surtout maltraitant les seins de cette dernière avant de finalement essayer de les bouger comme si les tentacules essayèrent même de rentrer par les tétons de la militaire sans pour autant réussir. Mais cela faisait bouger furieusement les seins de cette dernière tandis que Raven continuait toujours à prendre un malin plaisir à maltraiter avec sa langue et ses dents la pauvre intimité de Grëtta. Certes, elle ne le faisait pas spécialement pour la "détendre et la préparer" mais c'était surtout la rendre presque furieuse de ne toujours pas avoir ressentit le membre en elle, de n'avoir toujours pas eu de sperme à avaler. Finalement, Raven s'écarta après un petit moment regardant la militaire avec un petit sourire, elle était là, silencieuse à quelques centimètres de la femme sans pour autant être trop proche pour qu'elle puisse toucher sa maîtresse, Raven. La démone montrait son plus beau sourire avec ses dents, les tentacules continuèrent leurs offices avant de s'arrêter également et de la laisser juste attaché au lit tandis que Raven sortit presque de la chambre, se dirigeant vers la sortie, mais s'arrêta au dernier moment et vient tourner autour du lit pour aller chercher des livres, des potions, n'importe quelle chose qui pourrait rendre furieuse Grëtta de n'avoir pas de bite en elle...

Raven lui souriait, ne disait rien tandis que les tentacules positionnèrent Grëtta d'une façon puis d'une autre, toutes les minutes comme si ces dernières cherchaient la position parfaite pour qu'elle puisse se faire prendre, mais rien ne venait et aucun son de la part de la maîtresse. Elle regardait, se touchait le membre devant l'esclave voulant absolument que Grëtta la voie faire. Raven voulait la tester, savoir si elle arrivait à ne rien demander, à attendre comme un gentil toutou bien que le manque de sperme devait également se faire sentir de plus en plus, l'entrejambe lui brûler d'envie et surtout de lui réclamer que quelque chose s'enfonce en elle, qu'elle puisse jouir, ses seins et surtout, ses tétons dressés, demandant juste qu'on la maltraite. Raven aimait jouer sur l'abstinence et appréciait tout simplement le spectacle. Les cris et les bruits du tout le manoir ne devaient pas arranger les choses, c'était pile-poil, l'heure de la baise... On pouvait entendre dans les autres chambres, des gens se firent plaisir, des cris de douleur, mais également de plaisir, des phrases coquins et salaces, des " encore plus de bites et de spermes" ou encore " entre moi par tous les trous", tous des phrases qui parlaient de la luxure, un moment que Raven ne manquerait pas : l'envie de Grëtta qui devient presque maladif...

- Allez je t'offre un live, toutou..


Raven usa de sa magie pour téléporter plusieurs créatures et surtout plusieurs scènes juste devant elle... Les tentacules venaient donc retenir Grëtta légèrement assise de façon qu'elle ne puisse pas manquer une miette des spectacles. Les bras attachés par des tentacules venant du plafond comme pour bien redresser le torse, les poignets et tout le long des bras, des tentacules la forçant à garder ses bras collés l'un contre l'autre. Deux autres tentacules attachant mi cuisse et cheville en même temps pour garder toujours son nouveau endroit intime bien en évidence afin que personne ne manque comme elle mouillerait, des plus petites tentacules écartèrent les lèvres afin de laisser un bel aperçu de son vagin devant les mâles dans la pièce tout simplement, une autre tentacule forçait de maintenir la tête droite à Grëtta.

Spoiler: IMAGE EXPLICITE (cliquer pour montrer/cacher)

La scène de droite (https://cdnio.luscious.net/390/lusciousnet_lust-demon-61_1073344117.jpg) offrait une vue imprenable sur les courbes de la démone, un homme était allongé sur le sol, tandis que la fille était en train de la sucer et qu'un autre homme la prenne par le vagin, lui maintenant la queue dorsale. La scène ne dura que quelques minutes et après de nombreux râles du trio, les deux éjaculèrent dans chacun des trous qu'elle avait offert, la bouche et son vagin. Elle avala tout le sperme tandis que l'homme derrière elle semblait prendre un malin plaisir de positionner la courbe de ses fesses en face de Grëtta et lui ouvrir les lèvres pour lui laisser voir le sperme s'écouler tout doucement hors d'elle. La démone regarda le toutou avec un certain regard qui ne trompait personne, un regard vicieux et provocateur...

La scène de gauche (https://pictures.hentai-foundry.com/l/Lucien/360312/Lucien-360312-Carnal_Servitude_2.jpg) devait plus parler à Grëtta ou même lui donner plus envie. C'était une démone shemale, assez grande qui prenait violemment une elfe qui crachait du sperme, tellement qu'elle était remplie, des marques blanches vers son vagin et sa rondelle écartée montrait que cela faisait depuis quelques temps qu'elle subissait les assauts de cette shemale. Elle l'avait plaqué l'elfe au sol et donnait des violents coups de membres équins en elle, si gros que cela déformait son ventre et qui empêchait de parler, elle criait mais personne ne pourrait dire si elle criait de douleur ou de plaisir, Raven regarda Grëtta et se rapprochait d'elle tandis qu'elle change le lit en une sorte de table d'opération où Grëtta est toujours dessus, toujours assise mais laissant un trou en dessous de la table laissant libre les fesses du toutou, Raven s'était couchée et sur les fesses de l'esclave, elle pouvait sentir donc le membre lui titiller le fion...

(( Donc en gros, toujours même position sauf que ce n'est plus le lit de Raven mais une table d'opération avec un trou dans la table au niveau de ses fesses pour les laisser tomber à travers et donc Raven est juste en dessous, le membre droit vers les fesses de Grëtta sans que cette dernière ne puisse s'empaler dessus, donc elle peut juste sentir le membre proche de ses fesses, une chose pour frustrer encore Grëtta :p ))
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 03 septembre 2017, 21:51:33
En tentant de provoquer sa maitresse, Grëtta s’était attendue à ce qu’elle réponde à l’appel. Un peu trop utopiste certainement mais, la militaire était après tout là pour ça. Le sexe, la luxure. Raven pouvait bien la considérer comme son toutou, son animal de compagnie, mais si l’apport en sexe n’était pas suffisant ... Alors Grëtta allait tout simplement mourir. Elle avait besoin de la semence de Raven pour survivre mais elle avait également besoin, au même titre, qu’elle vienne la labourer. Ainsi elle ne fit qu’exprimer son besoin en se caressant ainsi, mais la réaction de Raven fut très particulière. Tout démarra bien pourtant ; sa maitresse s’approcha et vint poser son sabot au bon endroit, arrachant de petits soupirs à Grëtta.

Mais rapidement, les choses prirent une toute autre tournure. La magicienne fit parler sa magie et des tentacules vinrent s’occuper de la poitrine de Grëtta. Ses seins furent bien malmenés et, cela provoque de beaux frissons chez l’intéressée. Mais le plus délicieux fut bien la langue de Raven passant près de son intimité ! Enfin sa maitresse se décidait à s’occuper d’elle ... Avec malheureusement pour Grëtta, toujours cette once de frustration. Raven était clairement dans l’optique de la frustrer, de lui refuser le plaisir. Grëtta en souffrait réellement et ne comprenait, au fond, pas pourquoi sa maitresse faisait cela ; elle était déjà convertie, obéissante à 100%, et ne risquait plus de se défaire d’elle. Provoquer la frustration ne servait donc, en théorie, à rien ... Mais, Raven avait apparemment un petit plaisir personnel à faire souffrir celles et ceux qui lui sont fidèles.

Bien malheureusement la suite des évènements n’arrangèrent guère Grëtta qui malgré les tentacules et malgré la langue de sa maitresse, était toujours bien frustrée. Les choses changèrent un peu quand Raven fit apparaitre plusieurs personnes, dans des positions des plus scandaleuse que possible ! Et plus c’était scandaleux, mieux c’était. Le regard de Grëtta fut rapidement attiré par l’espèce d’énorme démone musclée, qui était littéralement en train de détruire une pauvre petite elfe qui disparaissait sous son corps et son foutre. Grëtta fut complètement hypnotisée par la scène et en vint à ressentir beaucoup plus de plaisir qu’avec tout ce que lui avait fait Raven elle-même à l’instant. Qu’est-ce qu’elle aurait donné pour être la place de l’elfe ! Son corps hurlait et criait son envie de se faire détruire par une créature aussi bien bâtie que cette vile démone mais ... Ce n’était pas dans les plans de Raven.

Car ses plans étaient de frustrer injustement son petit toutou ! Le lit se transforma en une sorte de table spéciale, où seules les fesses de Grëtta furent mises en avant, afin de permettre à Raven de frotter son membre contre, tout en empêchant l’ex-militaire de venir s’empaler d’elle-même. Elle grogna, elle râla et serra des dents tellement la frustration était dense. Mais à part gémir, que pouvait-elle faire ? Crier à l’aide ? Hurler qu’on vienne la sodomiser d’urgence ? Cela ne changerait certainement pas les idées de Raven. Résignée, Grëtta eut alors une étrange réaction, qui consista simplement à tout relâcher, à ne plus rien faire ni espérer. Son corps brûlait toujours de désir, mais elle ne le considérait plus, sachant pertinemment que de toute façon, peu importe ses faits d’armes ou sa loyauté, sa maitresse ressentirait toujours le besoin de la frustrer injustement. Alors, Grëtta, en partant de ce constat et sans vouloir ni pouvoir contrarier sa bien-aimée maitresse, se laissa juste aller, n’attendant plus impatiemment qu’on vienne la prendre méchamment.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 06 septembre 2017, 02:11:11
Il devait être insupportable pour Grëtta de ne pas recevoir de bite en elle, et le plus jouissif c'était qu'elle le montrait bien. Elle se "caressait" pour montrer son envie mais aussi, sa frustration était tellement beau à la voir. Raven continua un petit moment à venir lui caresser sa croupe avant de venir se redresser et s'approcher devant une des scènes, celle de gauche venant embrasser le bourreau de la femelle tandis qu'elle lui ordonnait de lui laisser la place.. Elle viendra enculer vulgairement la jeune humaine devant son toutou venant prendre son pied devant elle et viendra même éjaculer en la jeune dame avant de laisser reprendre le démon femelle son sévice tout en avalant le sperme de Raven dans son bol, la femme qui pleurait et qui jouissait..

Finalement, elle viendra prendre un petit objet comme une sorte d'œuf avec trois tentacules, Raven placera ce petit objet entre les lèvres du vagin de son esclave et actionnera cet objet,ce dernier commença à s'agiter, certains frottaient les lèvres, le clitoris, une tentacule faisait des petits vas et viens. C'était la guerre entre les trois tentacules qui semblaient jouer qui allaient la faire jouir le plus rapidement mais elle espérait qu'elle ne jouisse pas sinon Raven devra la punir. l'équine la regarda tout simplement, un sourire aux lèvres. Ne disant rien mais faisait subir à son esclave tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle souhaitait lui faire subir. Raven détachera Grëtta sachant que même si elle essayait par tous les moyens de retirer cet objet, elle ne le pourra pas. Elle viendra changer de tenue Grëtta en une robe très courte montrant la moitié des fesses, la robe possédait ses propres têtes de tentacules qui venait faire bouger les seins de la militaire et de lui mordiller les tétons. Raven prendra une laisse noire et ils se téléportèrent à Tekhos Metropolis en plein soir et commença à marcher avec la demi-équine sans rien dire. C'était dans des rues malfamées où la moitié des personnes  regarderait la demi équine avec des yeux avide.

- Tu viens jouir, tu viens a bouger autre que marcher avec moi, je te ferais subir mille et une tortures.

Raven marchait silencieusement, prenant une forme d'équine sur deux pattes devenant presque furry en faite. Elle continuait de marché en tirant sur la laisse de Grëtta quand cette dernière était trop lente jusqu'à arrivé dans un parc le soir, où peu de personnes se trouvaient où alors c'était des violeurs à gogos. Elle se positionnera derrière un buisson devant le grillage de la limite du parc pour que les passants puissent voir la scène obscène qu'elle allait faire. Mais était-ce vraiment Tekhos où une pale copie ? Seul Raven le savait vraiment, elle viendra taper un coup pour déstabilisée Grëtta et la mettre en position de levrette venant relever un peu la robe tandis qu'une foule commençait à se montrer.

Raven retirera l'objet qu'elle lui avait mit et viendra d'un coup rentrer dans sa rondelle, laissant sa chatte vide et viendra donner des coups de reins violent dès le début venant la tenir en levrette tout en continuant les coups de reins en prenant son pied, elle n'attendra pas que son toutou vienne lui réclamer ou autre, elle continua de la marteler avant de se servir de vidoir à sperme venant éjaculer en elle, la trique toujours aussi grosse viendra ensuite la prendre par le vagin, brisant sa virginité, n'allant pas de main morte dès sa première fois, elle viendra la soulever pour la coller contre le grillage, relevant avec sa magie totalement sa robe pour montrer les seins au public, voilà que rapidement, des hommes et femme viennent prendre le sein en main, toucher ce qu'ils peuvent de la jeune femme qui se faisait prendre par une bite de cheval, elle était là à prendre son plaisir à la voir ainsi, être l'actrice d'un mouvement.. Raven finira par jouir une deuxième fois avant de laisser tomber Grëtta sur le sol et se coucher en regardant Grëtta tandis que certains essayaient de venir, elle créa un bouclier pour qu'ils soient juste spectateurs..
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le jeudi 21 septembre 2017, 20:33:25
Ce qui se passa ensuite fut, pour le moins, très étrange du point de vue de Grëtta. Allongée contre le lit, désespérée de sentir sa maitresse en elle, l’ex-militaire ne savait plus quoi faire. En réalité elle n’avait pas beaucoup d’options qui s’offraient à elle ; attendre était la seule chose qu’elle pouvait faire. Attendre, se frotter les cuisses entre elles, et tenter d’imaginer des choses afin de se consoler. Grëtta ne comprenait pas pourquoi Raven lui faisait subir cette vraie torture alors qu’elle était obéissante et docile, sans aucun signe ni risque de rébellion. Mais, il fallait croire que frustrer ses esclaves était une source de plaisir pour la magicienne. Ça expliquerait bien son attitude et sa volonté de frustrer Grëtta au maximum ! Elle pouvait après tout bien profiter du fait que son esclave ne se rebellerait jamais contre elle.

Cependant les choses furent très étranges, ensuite. Alors que Grëtta fantasmait sur sa maitresse et sur la puissante démone en train d’enculer sauvagement une jeune femme, Raven eut l’idée de remplacer la démone et de, sous le nez de Grëtta, se mettre à jouir en elle. Une dose de frustration supplémentaire, mais qui déboucha sur quelque chose d’autre. En effet, la magicienne décida finalement de changer l’ordre des choses et, après avoir gratifié son toutou d’un étrange gode à tentacule, où chaque va et viens arracher de beaux et puissants râles à Grëtta, décida de l’habiller d’une robe des plus sexy et outrageuses ! La jeune femme se sentait incroyablement bien dans cette robe qui lui arrivait à la moitié des fesses ... Comme si être pavanée comme une prostituée devant Raven lui procurait beaucoup de fierté et de plaisir.

Ce qui vint ensuite confondit néanmoins beaucoup Grëtta, qui ne sut si elle était en train de rêver, ou non. Soudainement, elle et Raven se retrouvèrent dans un parc à Tekhos Metropolis ! Rien que ça. La nuit, alors qu’il n’y avait pratiquement personne ... La belle et arrogante magicienne força son esclave à la suivre, au pied, jusqu’à un buisson près d’un grillage. Grëtta couinait et bavait même à force, tout en subissant les délicieux traitements de son gode. Réalité ou rêve, elle ne savait pas. Mais ce qui était sûr, était qu’elle sentit une violente et brusque montée de plaisir au moment où – enfin – sa vénérable maitresse décida de s’occuper d’elle. Lui retirant l’objet, Grëtta haleta puis poussa un grand hurlement de pure extase, de pur plaisir suave, au moment où le langoureux pieux de Raven écartela tendrement les chairs de son anus.

Sa rondelle si étroite et si accueillante bouffa avec appétit la puissante queue de Raven, arrachant de nombreux et joyeux râles virils à Grëtta qui était devenue folle ; submergée par les sensations et par le plaisir de cette sodomie. La pauvre fut tellement frustrée et privée de l’être lui étant le plus cher, qu’elle finit par jouir de toutes ses forces au bout de quelques minutes ! Grëtta hurla et haletait alors que sa mouille coulait au sol. Raven la laboura aussi de toutes ses forces, jusqu’à ce que Grëtta soit frappée d’un grand orgasme qui la fit décoller au Nirvana au moment où la magicienne remplit ses entrailles de son sperme sacré. La suite s’enchaine à toute allure, comme dans un rêve, où elle fut prise sauvagement contre le grillage et par son tout nouveau sexe féminin. Raven lui prit sa nouvelle virginité, alors que Grëtta griffa tendrement son dos et bavait à force de couiner et gémir face au délicieux traitement de la femme de sa vie.

L’idée du rêve fut renforcée par le fait que des passants semblaient, au travers le grillage, venir tâter et caresser le corps de Grëtta. Ses seins furent malmenés, et le plaisir atteignit des proportions dantesques, au point de faillir la faire tomber inconsciente. Quand Raven jouit une deuxième fois et qu’elle offrit un second orgasme à son esclave, celle-ci tomba au sol. Jamais elle n’avait ressenti ça ... Toute cette frustration accumulée s’était vidée d’un coup, et ça avait fait un bien fou ! Mais, en grande gourmande et perverse, elle décida de prendre des initiatives. « Vous êtes si merveilleuse, Maitresse ... Si belle ... Si forte ... Si parfaite ... » Dit-elle, rampant jusqu’à Raven à chacun de ses mots. Quand elle fut à son hauteur, Grëtta se mit à genoux puis, posant fermement ses mains sur le fessier de sa maitresse, elle colla hargneusement son visage contre son service trois-pièce, qu’elle se mit à lécher avidement, très avidement, avant de se mettre à pomper sa queue de toutes ses forces. « Hmmm, HMMMMM !!! » Ronronnait Grëtta alors qu’elle pompait de toutes ses forces le membre de Raven, comme une affamée.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le lundi 09 octobre 2017, 01:21:26
Raven était tranquillement en train de bouger ses hanches afin de remuer dans sa petite chose, sa petite esclave, son toutou qui avait eu l'honneur d'être adopté par l'équine. Elle remuait jusqu'à en jouir, Grëtta agissait comme la meilleure des esclaves venant d'elle même demander encore par un acte tout aussi dégueulasse que de pomper le membre de Raven. Le regard légèrement malicieux, un sabot forçant la tête et surtout la gorge faire entré une grosse partie du membre de la maitresse, elle gémissait venant finalement avoir des visiteurs curieux des bruits que le duo faisait. Voilà que quelques secondes plus tard, plusieurs personnes se branlaient, se masturbaient devant les deux en silence, essayant de rester discret. Raven les avait vu et continuait de labourer la gorge de son chienchien. Elle décidera de ne pas jouir en elle mais sur elle venant laisser un flot de sperme la recouvrir le visage, dégoulinant sur le corps. Toute les personnes qui étaient présentes et qui étaient spectateurs viendraient donc entendre les paroles crues de l'équine.

- Salope, tu n'es qu'une salope de première, toutou. Je vais t'enculer encore et encore, je te ferais jouir comme pas deux et tu seras baisée comme je l'entend.. Tu es totalement à moi, ton physique et ton mental, tout m'appartient. Non.... Raven viendra même se mordiller la lèvre inférieur... Non ce n'est même pas le terme de toutou que je devrais te dire, c'est chienne..


Raven grognera profondément avant de venir se reculer et la regarder baignant dans le foutre de sa maitresse. Elle viendra finalement invoquer une sorte de grosse larve violette, ressemblant à un parasite, les spectateurs semblent en avoir peur et s'éloignèrent assez rapidement tandis que la larve libérée viendra foncer presque immédiatement en direction de l'intimité de l'esclave, bien entendu, la maitresse adorée aura bloqué les membres afin de les garder écarteler pour que le parasite profite bien, il viendra doucement chatouiller le début, bougeant et se collant au clitoris avant de rentrer totalement dedans, laissant son propre intimité venant offrir "un bouchon" en forme de fleur au pubis de cette dernière. Grëtta pourra sentir le parasite bouger en elle, cherchant par tous les moyens de se mettre dans une position assez confortable en elle avant que Raven s'approche, la trique toujours levée... Elle était d'humeur à baiser, sa chienne lui avait offert un cristal de magie qui lui permettait d'avoir plus de magie et de force, un fameux cristal du roi des démons.. Raven bougea sa trique devant cette dernière avant de venir se reculer tout doucement d'elle et commencer à s'éloigner du parc sachant  qu'elle la suivrait ou plutôt, elle avait intérêt de la suivre sinon elle risquerait d'avoir une punition.

Le parasite bougeait toujours en elle bien qu'il était en place mais ce dernier ne restait pas du tout en place, il bougeait furieusement cherchant à se faire prendre tout simplement, il donnera donc à Grëtta une folle envie de faire l'amour et surtout d'être prise par une grosse trique et sa, Raven le savait car elle avait créer cette forme de vie pour tout simplement cela, son but, de procréer encore et encore. Raven marchait tranquillement sifflotant parmi les rues de Tekhos avec un sourire, non gênée de montrer son membre équin, bien tendue, salit par le sperme qui avait giclé, il y a encore peu. La maitresse attendait tout simplement et surtout, elle avait sentit dans les sous terrains de cette ville, un cristal de magie.. Elle cherchait donc également à le récupérer comme elle le pourrait en compagnie de sa chienne.. Raven finira par siffler longuement comme elle le ferait pour appeler un chien et attendit dans une petite ruelle sombre, une ruelle qui sentait le sperme en plein nez, déjà des gens qui ont baisés il y a récemment ? Oui surement. En attendant sa petite esclave, Raven viendra téléporter une de ses dizaines de soumises et se faire une petite vidéo où sa soumise se faisait prendre par un membre tentacule juste devant Raven, laissant dans les rues sombres, des bruits audibles de viols et de baise se faire entendre....
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le lundi 09 octobre 2017, 17:03:41
Plus ça allait, plus Grëtta s’oubliait. Par ces mots il fallait comprendre qu’elle sombrait dans la folie, dans celle que cette luxure démesurée la plongeait corps et âme depuis son asservissement. Autrement dit, elle était en train de changer et ce, de manière irrévocable. C’était très dangereux évidemment car elle risquait de se perdre définitivement, encore plus qu’à présent. Déjà qu’à cause de la magie de Raven elle lui était éternellement liée, Grëtta devenait de plus en plus fidèle et dévote envers sa maitresse. Son cœur ne battait plus que pour elle, que pour sa gloire et sa satisfaction. Elle ne respirait que pour la satisfaire et la rendre fière, elle ne vivait que pour Raven et uniquement Raven ... Être sa chienne, sa salope, sa pute était devenue son seul et unique but dans la vie. Le fait qu’elle était en plus dépendante physiquement d’elle – notamment de sa semence – n’arrangeait guère les choses.

De ce fait, en prenant en compte tous ces éléments, il ne fallait pas s’étonner de voir Grëtta se mettre à changer. À quoi lui servait-elle d’être arrogante et prétentieuse face à sa Maitresse ? Pourquoi ne pas se laisser aller, et être son parfait petit toutou obéissant ? Pourquoi ne pas embrasser sa nouvelle condition et puiser du plaisir là-dedans ? C’était ce qu’elle était en train de réaliser, et elle poursuivait les efforts dans ce sens en s’étant jeté sur la trique de Raven, afin de la pomper, de la manger comme une grande affamée. Et qu’elle ne fut pas sa récompense quand Raven, généreuse et bienveillante Maitresse, décida de lui jouir à la figure sans aucune retenue ! Grëtta sourit et se réjouit à pleine dents alors qu’elle se faisait copieusement arroser de foutre, se mettant même à le lécher, et à étaler le surplus sur son corps. Par des gestes des plus sensuels et sexy, la dévote se mit à tartiner sa poitrine et son corps du précieux foutre de la magicienne, sous le regard satisfait de celle-ci.

Face à ses dires, Grëtta esquissa même un sourire carnassier. « Je suis votre grosse salope, Maitresse ! Vous me possédez intégralement, je serai éternellement votre petite pute, celle à qui vous lui éjaculer à la tronche sans retenue !!! » Dit-elle pour appuyer les dires de Raven. Cependant, Grëtta n’était pas au bout de ses surprises car, sous ses yeux incrédules, sa Maitresse fit de nouveau parler sa magie. Elle invoqua une étrange créature, ressemblant à un parasite. Et effectivement, s’en était un ! La créature violette, gesticulant dans tous les sens, fusa subitement vers la jeune femme et s’enfonça de force entre ses cuisses, lui arrachant de forts et brutaux râles. « HAAAAAA !!! » Hurla Grëtta comme une possédée, prise soudainement d’une énorme bouffée de plaisir. Sous ses yeux, le parasite remua contre ses chairs et s’enfonça dans sa féminité, venant l’obstruer d’une sorte de bouchon en forme de fleur. Grëtta hurlait et haletait, se tordant dans tous les sens alors qu’une puissante et irrépressible envie de se faire baiser s’éprit d’elle.

C’était le parasite qui, en vérité, désirait qu’on le pénètre. Mais cela se répercutait sur Grëtta qui héritait de ses besoins / envies. Elle aurait supplié à genoux sa maitresse pour que celle-ci vienne lui détruire la chatte mais, elle dut plutôt marcher et la suivre. Car Raven partit, visiblement elle avait d’autres projets sur le feu ! Grëtta la suivit mais, totalement tétanisée et obnubilée par ce parasite qui remuait sans arrêt en elle, provoquant des bruits spongieux et grivois, lui arrachant mille et une sensation toutes les plus fantastiques les unes que les autres. Finalement, elle rejoignit Raven dans une petite ruelle sombre et humant très fortement le sperme. Raven l’attendait là, avec visiblement, une esclave qu’elle venait de téléporter. Grëtta, ne pouvant plus lutter, tomba à genoux et se frotta ses cuisses entre elles. Elle était vaincue, brisée ou tout du moins, sur le point d’être brisée. Ce parasite n’ayant pas vraiment arrangé les choses ... Cependant, son regard se porta subitement sur la soumise que Raven avait téléporté. Elle était en train de se planter sur un gros tentacule devant Raven ... Et là, son sang ne fit qu’un tour.

Folle à lier, Grëtta se jeta sur la femme puis la poussa sauvagement, avant de prendre sa place sur le tentacule. Sauf que contrairement à elle, la jeune femme était beaucoup plus sauvage, plus bestiale ! Grëtta, non contente de s’empaler d’elle-même sur le gros tentacule, enfonçant celui-ci dans le parasite, elle le saisit fermement puis se l’enfonça d’elle-même, se baisant avec. Le parasite décupla le plaisir perçut et transporta la jeune femme dans une transe sexuelle inégalable, qui la fit baver et révulser ses yeux ... Et tout ça, sous la caméra de sa maitresse !
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le jeudi 12 octobre 2017, 13:50:06
La nuit était particulièrement froide à Tekhos,  les étoiles étaient bien visible comme la lune ronde bien que cette dernière était partiellement voilée par la brume ambiante de ce moment. Où se trouvait l'équine, le lieu était simple et calme, seul les bruits des gémissements se faisaient entendre. Le lieu était partiellement cachée par les poubelles, les murs sombres ne possèdent aucune fenêtre tandis que l'esclave était en train de se faire empaler devant sa maîtresse, elle gémissait grandement venant bouger, remuer de haut en bas sur ce membre. Il ne fallut pas attendre longtemps que Grëtta s'approche du lieu. Elle était furieuse par contre sa maitresse mais plutôt par cette envie irrésistible de se faire prendre comme la pire des salopes. Il ne fallut pas longtemps pour que cette dernière s'attaque d'un coup à l'esclave pour prendre sa place, Raven renvoya sa soumise chez elle tandis qu'elle regarda Grëtta.. Elle marche en direction de la soldate avant de venir l'éjecter de sa place avec force. Elle la plaquera sur le mur d'en face tandis que le parasite continue de gigoter, il avait prit gout au sexe, et il en voulait plus, chose que l'équine ne voulait pas lui donner ce qui faisait rager la bestiole.

- Est-ce que je t'ai donné l'autorisation ?? Est-ce que je t'ai donné l'autorisation de te faire prendre ?!


Raven grognait venant sauvagement retiré le parasite de l'antre de sa prisonnière, ce parasite semblait agripper à son hôte venant donc utiliser des petites tentacules pointues pour la tenir ce qui devait être douloureux pour Grëtta mais Raven s'en foutait pour le moment, elle arracha donc le parasite avant de laissé tombé Grëtta sur le sol avant de faire les quatre pas pour réfléchir à la punition que mériterait son toutou pour cela... Raven viendra donc l'immobiliser avant de venir faire voltiger une seringue remplit d'un liquide violet et viendra se planter dans le téton droit de cette dernière avant de laisser l'aphrodisiaque faire effet... Elle téléportera donc les deux dans son château, dans les sous sol de ce dernier où les nouvelles et nouveaux servantes étaient en train de se faire briser.. Raven savait parfaitement que la punition parfaite pour cette dernière serait d'observer et de garder cette envie folle de se faire baiser..

L'équine viendra lui offrir dans sa bouche un gag afin qu'elle ne puisse plus parler tandis qu'elle sera mise à nue, Raven regardera donc les différentes scènes de sexe devant ses yeux. Un grand sourire et elle s'éloignera de Grëtta.. Les gémissements et jouissances se firent entendre tandis qu'elle viendrait utiliser un dernier pouvoir sur la militaire, le fait de ne pas jouir....

Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le jeudi 12 octobre 2017, 19:02:18
Assouvir les terribles pulsions que lui transmettait le parasite, voilà la seule et unique chose à laquelle pensa Grëtta. Elle avait été forcée de pousser l’autre esclave pour soulager ses pulsions, qui devenaient de plus en plus dures et douloureuses. La frustration atteignait de très hauts niveaux, peut-être même que Raven ne s’en rendait pas complètement compte ... Mais, cela allait finir par plonger Grëtta dans la folie, de manière irrémédiable. Une situation à éviter bien entendu, et tout naturellement, la jeune femme s’était jetée sur le gros tentacule pour assouvir ses besoins. Le parasite niché en elle semblait bien s’en satisfaire, de ce gros jouet s’enfonçant en lui. Petit à petit la tension diminuait dans le corps de la femme, alors qu’elle rougissait et bavait, ses révulsés, pointant vers le ciel.

Cependant, tout ceci ne fut guère au gout de sa maitresse. Raven avait congédié l’autre esclave mais, étrangement, regarda un moment Grëtta avant de passer à l’acte. Raven repoussa violemment son esclave et l’éjecta hors du tentacule. Puis, elle la plaqua férocement au mur avant de lui provoquer une vive douleur, en lui extrayant de force le parasite. Celui-ci s’était accrochée à Grëtta grâce à des sortes de pointes enfoncées en elle et, du coup, en les retirant, Raven avait provoqué une très vive douleur dans le corps de son esclave. Grëtta gémit fortement de douleur alors qu’elle tomba au sol, à genoux devant sa maitresse. Elle ne dit rien ; elle n’avait pas d’excuses à fournir, pour le coup ... Elle avait fauté, tout simplement. Il n’y avait aucune excuse à cela, si ce n’était sa faiblesse face à cette quantité dantesque de frustration injuste que lui infligeait Raven, sans raison apparente.

La magicienne finit par décider de la punition et, d’un seul, se téléporta avec Grëtta dans son château. Plus précisément dans le sous-sol, un étage consacré au dressage des esclaves. Visiblement Grëtta allait y faire un tour pour définitivement apprendre à subir et se taire ! Cependant, Raven avait pris le soin de lui injecter un puissant aphrodisiaque avant, afin de rendre la punition tout simplement abominable pour l’esclave. Esclave qui allait devoir voir toutes les scènes de luxure et de sexe qui s’offrait à elle, tout en ne pouvant pas se toucher, ni jouir, ni parler ! Une torture en bonne et due forme, qui sans aucun doute, aura raison de ses derniers relents d’insubordination. Grëtta eut la bouche occupée par un gag-ball, l’empêchant complètement de placer le moindre mot, ne poussant alors que des gémissements et des couinements.

Abandonnée à son sort par sa maitresse, la jeune femme tenta alors de frotter ses jambes entre elle, de faire différentes choses pour tenter de soulager ce feu sexuel en elle mais ... Rien. Elle n’y parvenait pas, et le pire, était qu’elle ne pouvait pas jouir ! Les scènes étaient des plus torrides et excitantes, hypnotisant littéralement une Grëtta en transe, au bord de la folie, complètement submergée et inondée de sexe et de luxure. S’en fut beaucoup trop pour la pauvre militaire qui, malgré sa force, avait ses limites. Et Raven, en la frustrant sans raison à ce point, avait fini par la pousser à ses limites. Grëtta rugit derrière sa gag-ball, puis son cœur se mit à battre, d’un seul coup, beaucoup plus lentement. Ses paupières devinrent légères, et finirent par se clôturer d’elle-même alors qu’un drastique manque d’air commença à se faire sentir. La jeune esclave tomba dans l’inconscience, s’écroulant au sol, cédant face à la trop grande frustration et tension sexuelle non-évacuée dans son corps. La mouille coulait entre ses lourdes et puissantes cuisses équines, mais elle n’en tira aucun plaisir. Grëtta tomba dans les pommes, après en avoir beaucoup trop subit sans possibilité d’évacuer ...
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le samedi 14 octobre 2017, 22:42:44
Raven s'était totalement éloigné de Grëtta, trop furieuse sur le fait qu'elle avait fait le toutou désobéissant, elle n'aimait vraiment pas cela voir même que le mot détester n'était pas assez grand pour exprimer ce qu'elle ressentait pour le moment. Elle était monté dans sa chambre tout simplement avant de venir se reposer et se calmer... Elle repartait pour Tekhos afin de voir si elle pouvait trouvé une autre victime. Elle cherchait dans les alentours donc regardant un peu les femmes mais également les hommes pour voir si quelque chose pourrait lui intéresser. Elle y restait un long petit moment, continuant de rechercher ce qu'elle pouvait faire mais toujours rien... Elle se téléportait donc chez elle avant de venir regarder dans chaque pièce ce qui se passait. Elle souriait faiblement en voyant ses servantes et servants venir vers elle et lui parler d'une façon aussi soumis qu'il soit, ce qui réjouissait légèrement la jeune équine avant de venir réclamer de la nourriture.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'on importe à ma table, des mets des plus succulents de tout endroit, en tout cas... Raven se délecta de ses plats apportés avant de venir se redresser, une servante viendra signaler à l'équine que Grëtta s'est évanouit au bout d'un petit moment, Elle soupirait longuement avant de se redresser et de se téléporter directement dans la cave de la démone. Elle viendra libérer son esclave par sa magie avant de venir la tirer vers une grosse bassine d'eau pour la foutre dedans, l'eau était plus que glaciale et afin d'éviter qu'elle puisse avoir trop froid, la température de l'eau changeait tout seul afin de garder l'eau dans un état chaud ou froid afin de réveiller Grëtta par tous les moyens.. Raven allait encore longuement la punir, elle n'hésiterait pas à faire ce qu'il faut pour dresser son toutou. Afin de lui faire comprendre qu'elle a fait une connerie, ses sublimes cuisses chevalines disparaitront pour laisser les cuisses d'une femme humaine. Raven attendra sagement le réveil de cette dernière pour commencer a user des fouets sur elle..

- Tu m'as désobéit! Tu m'as déshonoré !!  Je vais te montrer vraiment ce que tu souhaites...


Elle n'aurait pas eu le temps de répliquer qu'une grosse bite entrera en elle la mettant en levrette en quelques secondes, le membre était brulant et possédait des épines, il la prenait avec force venant faire des vas et viens douloureux à cette dernière... Raven resterait là à regarder les méfaits qu'ils se font sur Grêtta, tout en continuant les douloureux coups de fouets sur elle, Raven voyait tout simplement rouge et avait bien décider de lui offrir une punition pire que la mort.... Le démon râlait comme dur, il l'avait prise du bassin comme pour se l'approprier d'un coup et la forçant à se mettre en levrette en plus de la prendre avec une violence inouï si Raven ne l'avait pas rendu immortelle et assez élastique, elle aurait été morte....
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le dimanche 15 octobre 2017, 00:20:14
Grëtta avait donc succombé. Ce fut physiquement impossible pour elle d’encaisser tout ce qui lui était infligé et, résultat, elle était tombée dans les pommes. Depuis ce fut le blanc. Plus rien. La jeune femme ne sentait plus rien, jusqu’à ce qu’elle finisse par reprendre conscience ... Et vu la manière dont elle le fit, elle pouvait d’ores et déjà deviner que sa maitresse était en colère. Un réveil par eau glaciale ! Rien que ça. L’ex-militaire se réveilla subitement, la sensation de froid extrême lui paralysant les muscles. Mais, sous la magie de Raven, la température s’adapta après son réveil, afin qu’elle n’attrape pas froid non plus. Grëtta était dans de sales draps. Mais pouvait-on lui en vouloir ? Raven désirait la punir pour sa désobéissance mais, la jeune esclave fut poussée dans ses retranchements ; il lui était physiquement impossible de refreiner autant ses ardeurs, surtout quand une magicienne noire en était à l’origine ! La seule explication valable, alors, était que Raven faisait tout cela délibérément, pour obtenir le plaisir de punir sa soumise.

Grëtta paya donc le prix des fantasmes masochistes de Raven et se réveilla abruptement, constatant avec horreur et effroi qu’elle avait perdu ses belles et puissantes jambes équines. Raven était définitivement en colère, pour en être allée jusqu’à lui retirer ses attributs équins et lui rendre ceux d’avant. A force, Raven n’allait pas rendre Grëtta docile mais brisée ... Et là résidait une grande et dangereuse nuance. Si l’esclave ne pouvait rien dire ni faire, son état pouvait pourtant mettre la puce à l’oreille ... Raven ne voudrait pas d’une soumise brisée, comme une zombie, obéissant platement au doigt et à l’œil. Mais, c’était pourtant dans cette direction qu’elle la conduisait, en lui ayant retiré ses attributs équins, et en la faisant se faire sauvagement violer par une démone bien membrée.

En effet ; la punition de Grëtta commença avec l’invocation d’une puissante démone (https://img.rule34.xxx//images/1676/2f8660930b92f47e5cf6f24c646750e97d835c0c.jpg), possédant un membre aussi énorme que juteux. Mais ce membre était brûlant et possédait des épines ... Quand il pénétra le pauvre petit cul de la jeune femme, celle-ci hurla et serra des dents. « HAAAAAA !!! » Cria alors Grëtta de douleur, son petit corps se faisant sévèrement malmené par la démone qui était en train de se l’approprier, comme une petite poupée de chiffon. La trique de la démone lui pulvérisait littéralement l’anus, et si ce n’était grâce à la magie de sa vénérable maitresse, elle serait morte, écartelée vif ! Mais la douleur était néanmoins présente. Et elle lui empêchait de ressentir le moindre plaisir. La démone la brutalisa complètement, griffant et giflant son fessier sans aucune retenue, continuant de le labourer de toutes ses forces et sa hargne.

La démone fit preuve d’une violence hors norme. Elle se défoulait complètement sur la pauvre Grëtta qui souffrait le martyr encore et encore, commençant à saigner là où la créature lui griffait le dos et les fesses. « MISÉRABLE PUTE ! SALOPE !!! » Lui hurla démone de sa voix grondante, rauque et belliqueuse, alors qu’elle la prenait férocement, et qu’elle se mit à lui cracher dans l’anus sa première giclée de foutre. La démone se vida tellement les bourses que Grëtta, petite chose fragile entre ses mains, se mit à vomir l’excédent. Désespérée et complètement endolorie, elle regarda sa maitresse, d’un regard suppliant, désolé, mais ... La démone la poussa subitement et écrasa son visage au sol, alors que tel un taureau, elle la monta par derrière, la plaquant sauvagement au sol (https://img.rule34.xxx//images/1497/ae9489ce22a1b1315bf9565890a4087a.jpeg). Elle l’empêcha de regarder Raven et se remit à la sodomiser de toutes ses forces, écartelant ses chairs à nouveau et déclenchant une douleur absolument abominable en elle. « HAAAAAAA P-PITIEEE-EEE !!! » Hurla Grëtta, qui avait l’impression ... De mourir chaque seconde qui passait. Elle hurla encore et encore, en se faisant sodomiser brutalement voire jusqu’au sang.

Vint un moment où la démone, désireuse d’obeir à Raven et faire souffrir Grëtta, décida de la faire taire. Après une bonne dizaine de minute à lui avoir détruit l’anus, la puissante créature retourna Grëtta puis lui asséna une gifle monumentale, déployant toute la force de ses muscles digne d’un bodybuilder. « La ferme, grosse chienne ! Maitresse est déçue de toi, de quel droit OSES-tu lever la voix ?! Je vais t’apprendre l’obéissance, SALE TRAÎNÉE !!! » Lui hurla-t-elle dessus, avant de la retourner puis de s’asseoir sur elle, fourrant son énorme et douloureux engin droit dans la gorge, l’étouffant complètement (https://img.rule34.xxx//images/1674/6a5d6ff1ee6740c5b2d278e2b4c657a7.jpeg). Elle plaqua sa main sur son ventre pour l’empêcher de bouger, et ... Grëtta avait tout simplement mal. Sa gorge tirait dangereusement, alors qu’elle avait triplé de volume face au passage de la queue massive de la démone.

Jamais elle n’avait eu aussi mal de toute sa vie. Jamais elle n’avait senti sa gorge se faire autant écarteler, comme si elle était en train de se faire égorger, littéralement. Elle ne tirait aucun plaisir pour une fois mais, la démone, en véritable bourrelle, était en train de torturer Grëtta à sa manière. La jeune femme était réduite à un vulgaire défouloir sexuel, à un simple jouet, un sac à foutre pour la démone et pour Raven, qui devait jubiler à regarder cette scène.  Grëtta avait beaucoup trop mal, et des larmes de douleur commencèrent à jaillir sur ses joues, alors que coincée sur le poids surhumain de la démone, elle commençait à étouffer.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 15 octobre 2017, 02:02:04
Raven restait là impassible, un regard plutôt froid et violent envers la jeune femme. Elle semblait si fâchée envers la jeune femme que la mort lui aurait fait tant plaisir mais elle en avait encore besoin.. Oui c'est ce que tout le petit personnel devait croire et même son petit toutou. L'équine l'aurait complètement abandonnée à son pauvre sort, trouvant que c'était plus amusant de la voir souffrir comme sa que de se servir d'elle comme une simple soumise. Raven restera là tout simplement à regarder, elle ne jouissait pas et n'aimait pas cela mais elle voulait que sa petite Grëtta la voit avec un sourire carnassier. Raven viendra regarder une nouvelle fois sa petite soumise en ayant finalement ordonner à sa démone de ne pas la tuer quand même. Raven partira un petit moment, cherchant à créer ou faire quelque chose... Finalement, après quelques minutes de tortures, Raven stoppa le tout, demandant à la démone de partir et de laisser le corps, le chiffon qu'était Grëtta sur le sol. Avait-elle été très dur, oui mais c'était pour la tester. Sachant qu'elle serait surement dans un état léthargique, Raven viendra s'approcher, se mettant à genoux pour glisser la militaire sur son dos avec la magie.

Elle se redressera tout doucement avec un léger sourire, faisant du bruit avec ses sabots sur les dalles en pierre, elle quittera doucement sa cave venant remonter dans la chambre de sa soumise et la poser sur le lit, elle l'aura soigner bien entendu et demander qu'on la lave. Ceci fait, le repos de cette dernière sera de deux jours avant que l'équine vienne une nuit pour venir incanter tout doucement, tranquillement... Quelques runes commencèrent à s'illuminer autour de Grëtta puis finalement sur elle même
mais rien de douloureux, absolument rien... Juste qu'elle peut sentir comme une modification sur elle même tout simplement, dans son beau rêve qu'elle était en train de faire ou même un cauchemar, quelque chose de heureux, de fin, de calme... Un bien être peut se faire sentir en tout cas... Raven continua a incanter sans réveiller Grëtta... L'équine ne prenait pas vraiment du temps à incanter, il ne fallut que quelques secondes mais le bien être de Grêtta était présent, cherchant par tous les moyens de la récompenser par les douleurs qu'elle a subit.

Quand Grëtta se réveillera, elle verra sa toute nouvelle forme (https://cdn.discordapp.com/attachments/329691394820276238/368897074546212864/Cheval2.png) avec sur la table de chevet, une petite boite violet contenant un collier en dentelle et en cuir (http://zupimages.net/up/17/41/004e.jpg), avec la taille parfaite pour l'esclave confirmant donc son identité en tant que toutou de sa maîtresse, plus le toutou qui avait eu la chance d'être accueilli par elle... Elle était passé donc de grade et la punition était en quelque sorte sa ultime épreuve. Subir ce que sa maîtresse voulait qu'elle subisse, voilà en gros l'idée... Raven quittera tout simplement la chambre de la femme avant de s'éloigner et de préparer de la nourriture comme elle venait de faire il y a deux jours demandant non pas une assiette mais deux, cherchant donc par ce moyen de faire comprendre qu'elle était attendue à venir se nourrir. Afin d'éviter qu'elle se sente bien, elle avait bien entendu offert un bol de son propre sperme afin qu'elle puisse ne pas être en manque. Grëtta avait été totalement préparé, par des soins, un bon lavage de son corps avant de venir lui proposer quelques tenues diverses pour se présenter à sa maîtresse, en lui faisant honneur par une tenue violette et surtout, on indiquera à cette dernière ou retrouver sa maîtresse...


Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mercredi 25 octobre 2017, 19:15:30
L’hargneuse démone avait prit son travail très à cœur et avait malmené Grëtta. La jeune femme s’en était tirée qu’à un cheveux, complètement retournée et traumatisée par la férocité de sa bourrelle. La créature l’avait sauté comme la dernière des trainées, elle l’avait insulté et lui avait fait très mal. Grëtta n’avait, pour une fois, tiré aucun plaisir de l’acte. Jamais elle n’avait autant souffert durant l’acte … Raven venait de lui faire découvrir ce que c’était l’humilité et le respect, de la manière la plus dure et cruelle qu’il soit. Cependant ce calvaire dura un certain temps et non indéfiniment. En effet, la démone finit par totalement épuiser Grëtta qui se retrouva dans un état presque léthargique. Aucune chance pour elle de se relever, tout était fini. Qu’allait-il alors se passer ? Rien. Du moins de son point de vue ; car du côté de Raven, les choses seraient différentes.

Grëtta était presque inconsciente et n’avait ainsi pas pu déterminer clairement ce qui lui arrivait. Elle sentait qu’elle était en train d’être déplacée, amenée quelque part par les soins de Raven. Et tout semblait si agréable, si serein, si … Plaisant. Grëtta ressentait un bien-être de plus en plus prépondérant, alors qu’elle était toujours plongée dans son coma. La jeune femme ne reconnaissait plus la réalité ni rien aux alentours, juste encore et toujours cette délicieuse sensation qui s’emparait lentement de son corps. Elle n’avait aucune idée de la réalité et ce qui était en train de lui arriver. Mais, pourtant, elle souhaitait inconsciemment que cela ne cesse pour rien au monde. Ignorant le plan de sa maitresse, l’esclave docile et dressée récupéra peu à peu ses forces, jusqu’à ce que ses yeux finissent par, enfin, se rouvrir.

Que s’était-il passé ? Où était passée la démone, et où était-elle elle-même ? Le regard encore un peu trouble, elle gémit puis regarda aux alentours, reconnaissant une chambre. Elle était soignée et avait retrouvé ses forces, étrangement. Raven l’avait … Soigné ? A ses souvenirs, Raven était furieuse contre elle … Alors, pourquoi ? Néanmoins, la sensation de bien-être et de bonheur ne la quitta guère et elle sourit sincèrement, sans aucune raison. Grëtta, finalement, finit par comprendre ce qui lui était arrivé quand elle regarda en bas, son propre corps. Elle avait changé et pas qu’un peu. Ses yeux s’écarquillèrent un moment, avant qu’elle ne se morde la lèvre et que ses pupilles se mirent à briller de bonheur et de joie.

Son torse était tout plat, elle avait perdu sa poitrine. Grëtta ne sentait plus ses seins, ni rien à cet endroit-là à part la chaleur ambiante. Son corps tout entier était devenu gris, et possédait des attributs équins … Elle était, enfin, devenue à l’image de sa maitresse ; une magnifique et belle jument humanoïde ! Jument ? Non, pas vraiment. Touchant son visage et raclant ses dents de sa langue, Grëtta comprit que même son visage avait été transformé. Raven l’avait intégralement et irrémédiablement remodelée à son image. Mais elle n’était pas une jument mais … Un cheval. Et il le comprit quand il sentit une délicieuse et exquise érection entre ses cuisses, qui déforma la surface de son drap. « Oh … » Lâcha-t-il de sa voix encore très féminine mais possédant un fond masculin. Grëtta était heureux, ô combien heureux. Il sourit, il gloussa et se mit à rire en toute sincérité, alors qu’il sauta de son lit.

Il était magnifique. Le cheval se trouvait parfait, à l’image de Raven. Son beau membre, son torse, son visage, Raven avait réellement refait Grëtta suivant son propre schéma. Et ça, il ne pouvait qu’en être fier. Balançant sa longue et luxuriante chevelure violette, il dégagea son cou pour attacher le collier d’esclave mis à sa disposition, puis se regarda une dernière fois, rougissant ses joues à cause de son érection. « Oh Maitresse, merci … Merci, merci, merci … » Se dit-il à lui-même, totalement transformé. Et ce fut tout sourire et serein qu’il quitta sa chambre et partit rejoindre Raven, finissant par être conduit à elle en toute humilité et soumission. Grëtta, quand il fut enfin face à sa maitresse, face à celle qui avait tout pouvoir sur lui, se mit à genou et baissa sa tête, humblement, se soumettant de son plein gré. « Gloire à Maitresse … Merci de ce cadeau inestimable, je … Je … Je ne sais pas comment vous remercier autre que vous offrir ma dévotion, pour l’éternité. Je suis et serai votre petit jouet jusqu’à ce que votre volonté en décide autrement, ma Reine. » Dit-il d’une débordant d’humilité et de soumission mais non sans ce petit air de malice.

Grëtta leva sin regard violet vers Raven puis lui sourit, avant de lui faire demande assez étonnante. « Je ne veux plus être Grëtta sauf si c’est votre volonté, Maitresse. Je veux être votre esclave, je veux être ce dévot, et pour cela … Je dois me nommer selon votre désir, ma Reine. Je vous demande humblement … De me nommer selon vous, Maitresse. » Demanda-t-il tout sincère et fier, désirant simplement se rapprocher encore plus de Raven. Là, à genoux devant elle dans une robe moulante et violette, échancrée en forme de cœur au niveau de ses fesses. La robe était si moulante et épousait si bien ses formes que même sa trique en érection forma une belle, délicieuse et excitante bosse à la surface, entre ses fines cuisses équines.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le jeudi 02 novembre 2017, 21:35:13
Raven était toujours dans la salle à manger, elle était assise et attendait son plat de consistance. Elle tapotait du sabot en attendant son repas avant de venir hocher la tête quand une de ses esclaves confirma que Grëtta s'était réveillée. Raven lui posa la question comment elle se sentait et l'esclave lui expliqua que maintenant IL allait bien. Raven était toujours présente avant de venir manger son repas qui venait d'être apporté avant de le voir arriver tout doucement. Raven fit un grand sourire et lui hocha la tête, en voyant son bijoux qui ornait son cou. Elle se redressa et se mettra à quelques centimètres du trap et viendra poser son sabot sur sa tête pour la féliciter mais elle n'avait pas eu le temps que ce dernier avait décidé de se mettre en soumis et viendra remercier sa maitresse pour sa forme et le souhait de changer de nom, Raven regarda donc son esclave avec un sourire  faible, contente.

Il portait une tenue totalement en latex ou ressemblant à cela tandis que Raven regarda chaque partie de son corps, posant son regard dessus, un sabot, lui donnant quelques fessées mais beaucoup moins douloureuse de ce que Grëtta avait subit avant de contempler la créature que Raven avait créer, une beauté tout simplement. Il était beau, il était aux gouts de sa maitresse, elle l'aimait et viendra même venir l'embrasser tendrement en venant caresser les seins de ce dernier avant de venir l'inviter à s'asseoir à côté d'elle en lui faisant comprendre qu'il faut parler maintenant. Le regard qui était très doux changea pour un regard sincère et sévère.

- Maintenant que tu es mon animal de compagnie, les règles vont légèrement changer. Tes anciennes règles sont applicables bien entendu mais les choses changent au niveau que tu es un trap, le nom, propose moi quelques un, et je verrais celui qui me plait le plus. Mais n'oublie pas que tu m'aideras à chopper les cristaux de mon père et également subir tout ce que j'ai envie également, tout cela pour mon simple plaisir.

Raven lui faisait signe de manger à sa faim et qu'après, les choses allaient commencer mais pour le moment, il fallait qu'il se ressource convenablement, l'équine assistait particulièrement sur cela. Elle viendra masser les épaules de son esclave tandis qu'elle reprit le repas où il en était, elle ne dira rien d'autres mais fit comprendre à Grëtta qu'il était libre de parler de tout et de rien avec sa maitresse que son autorisation était valable et qu'elle avait plus qu'intérêt d'en profiter au maximum.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le samedi 18 novembre 2017, 14:15:39
Aider sa maitresse dans sa quête faisait toujours parti de ses priorités absolues. Mais, à présent que Grëtta était devenu son tonton, son véritable animal de compagnie, les choses allaient changer un peu. Ne serait-ce que par le fait qu’il était désormais un garçon, aussi féminin et doux qu’il était. Ce changement de sexe était un élément perturbateur, un quelque chose qui changeait beaucoup dans l’équation. Non pas pour le changement en lui-même, mais pour le véritable séisme psychologique que cela avait provoqué. Cette transformation, ce changement de personnalité et de corps, ce changement de sexe ; tout avait été fait pour effacer la Grëtta d’antan et recréer par derrière un tout nouvel être, une toute nouvelle personne.

Une personne qui était ni plus ni moins l’esclave fétiche de Raven. Grëtta pris assise comme on le lui ordonna puis gémit doucement en sentant les mains de sa maitresse masser ses épaules. Obéissant au doigt et à l’œil, il se mit donc à manger, à calmer sa faim et à reprendre des forces. C’était très important pour la suite des évènements. Il écouta attentivement ce que lui dit Raven, notamment au sujet de son nouveau nom. « Je subirai avec plaisir tout ce qui vous passera par la tête, Maitresse. À vie ... » Dit-il alors, d’une voix douce et soumise. Il mangea encore un cou, avant de se racler la gorge puis de reprendre. « Les cristaux de votre père sont une priorité, et si je vous en ai rapporté un, je pourrai vous rapporter tous les autres. Bientôt, vous serez plus puissante que jamais ... » Dit-il, tournant légèrement sa tête.

Il ne savait pas si c’était à cause de son nouveau corps et du fait que Raven était à proximité mais, il était particulièrement excité. Cela devait sans doute être un mélange des deux ! Grëtta était encore rouge à cause de son érection pointant entre ses fines cuisses, et il était quelque part impatient de mettre à l’épreuve son nouveau corps. Mais il sentait déjà qu’il adorait ce qu’il était devenu, et que pour rien au monde il ne voudrait revenir en arrière. Plus ça allait, plus il réfutait Grëtta, désirant réellement s’éloigner de cette identité pour embrasser, irrémédiablement, sa nouvelle vie d’esclave. Sa nouvelle vie en tant que trap, et non en tant que femme. Il songea un peu puis, vint avec quelques propositions de noms. « Comme je vous l’ai dit, je ne veux plus être Grëtta. Je ... Je ne suis plus cette femme insolente ! Je veux être moi désormais. Que pensez-vous de ... Claris ? Andréa ? Morgan ? Sacha ? » Dit-il, proposant à sa maitresse plusieurs noms.

En tout cas, il était impatient de pouvoir réellement oublier sa vie précédente et vivre sa toute nouvelle. Il désirait tellement oublier et effacer son ancienne personnalité qu’il en venait à vouloir changer définitivement son nom. D’une part cela permettrait de réellement appuyer ce changement de personnalité, de corps et de sexe, et d’autre part, cela permettrait également d’officialiser son statut d’esclave de Raven.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le samedi 25 novembre 2017, 20:34:41
Raven mangeait tranquillement son repas tout en écoutant son soumis lui parler, elle lui avait donné le droit de parler librement, une récompense très rare et très précieuse. L’équine espérait que son esclave le savait également avant finalement de le regarder dans les yeux sans aucun mot, sans rien dire. Elle était plus que silencieuse et semblait juger les paroles de son soumis avant de venir gentiment déclarer...

Tu es brave, mon petit… Une récompense de taille t’attend plus tard si tu réussis ta petite épreuve, mon chéri. Quels sont tes sentiments du fait que tu vas servir la plus puissante des démones, mon tendre et bel esclave… Mon petit homme rien qu’à moi…

Raven glousse avec un sourire aussi grand que sa joie…Avant de venir se rapprocher de son esclave et venir lui mordiller l’oreille tandis que ses sabots se firent entendre dans toute la salle. Elle était restée sous sa forme équine car plus besoin de prendre une forme humaine ou presque humaine, cela ne servait plus à rien… Elle était sous sa vraie forme.

Elle se dirigea pour aller se chercher à boire ainsi à son soumis tout en réfléchissant au nom qu’elle pourrait lui donner. Grëtta ou anciennement cette dernière, il essayait de lui trouver un nom féminin, elle cherchait donc le nom pour ce dernier avant de finalement regarder les alentours et finit par le regarder en lui tendant un verre en le faisant léviter… Raven réfléchissait à plusieurs noms avant de venir se rapprocher et viendra tout simplement toucher le membre de ce dernier, venant l’exciter le plus que possible avant de venir lui dire, un sourire sur ses lèvres.

Ton nouveau nom, sera… Gladiss…

Raven l’avait annoncé comme la plus belle des nouvelles, et c’était plus que normal, non ? Ce n’était pas tous les jours qu’on change de nom et c’était un honneur de posséder un nouveau nom... Raven viendra le branler un petit moment avant de venir l’embrasser longuement et arrêtera pour le laisser avec le piquet comme on dit. L’équine attendra que le cheval ait finit de manger pour venir se redresser et faire signe de la suivre. Tout les deux se dirigèrent vers les cachots où les prisonniers et prisonnières se firent violer en boucle pour les briser en quelque sorte…  Elle alla dans la cellule la plus éloignée de toutes avant de venir se poser devant…

- Pour me montrer ta fidélité… Tu vas devoir t’occuper sexuellement de la dame derrière la porte, bien entendu, j’observerais tout tes fais et gestes, tu as le droit de discuter avec elle, de faire tout ce que tu souhaites avec elle, c’est ta soumise, tu fais ce que tu veux avec elle mais tu dois la violer, l’humilier, brise là complètement… Je veux qu’elle te supplie, je veux qu’elle n’en peut plus, quitte même à la tuer en la violant…

Raven ouvrit finalement la porte venant donc lui montrer une Herzeloise mais pas n’importe laquelle, c’était la favori de l’ancienne Grëtta.. Pas favori en tant que sexuelle mais c'était juste son apprenti en quelque sorte, Gladiss avait été son ancien mentor et comment savait elle ? Et bien Raven a user de sa magie pour parcourir le passé de son soumis afin de venir kidnapper Birgit (https://cdn.discordapp.com/attachments/329691394820276238/384052184406294528/Prototype3_Ava.jpg)... Dans le passé de Grëtta, elle y tenait beaucoup peut être du fait qu'elle était sa mentor, mais elle est parfaite pour le test, elle est tout simplement adaptée à la situation.

L'équine finit par ouvrir la porte de la cellule où Birgit était allongée, les mains au dessus de sa tête tenue par des chaines, un gag de sa bouche pour l'empêcher de parler tandis que ses jambes étaient déjà écartées, toujours en tenue de l'armée et bien entendu... Raven avait changé la vision de l'esclave pour qu'elle sache que c'est Grëtta qui va être sa tortionnaire.. Raven s'asseyait à côté de la table venant montrer à son soumis plusieurs objets, plusieurs choses qu'il pourrait se servir pour détruire totalement l'Herzeloise...

- A toi de jouer...



Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mardi 19 décembre 2017, 12:13:10
Curieusement, il ne put s’empêcher de rougir furieusement en entendant la voix de sa maitresse insister sur ses nouveaux adjectifs. Raven semblait autant décidée que lui à supprimer définitivement Grëtta, et l’appelait donc ainsi au masculin exclusivement, mettant l’accent sur sa nouvelle personne et genre. Ainsi donc il ne put que rougir et glousser de bonheur, à mesure qu’il se sentait de plus en plus différent, et de plus en plus supérieur à ce qu’il fut auparavant. Oui, Grëtta était faible, une créature impie et impure, qui n’était pas à l’image de la plus puissante et parfaite des démones. Mais lui, il l’était. Son nouveau lui était à l’image de Raven. Tellement ces mots et ces insinuations étaient agréables à son oreille, il en commençait déjà à en bander. Son membre juteux s’éveilla entre ses cuisses et lentement se redressa, donnant petit à petit un viril barreau au pourtant tout mignon et fébrile esclave.

Cependant, il n’était pas au bout de sa joie. Raven se leva et partit chercher quelque chose à boire, après avoir déclaré qu’une récompense attendait l’esclave s’il réussissait sa nouvelle mission. Naturellement il fut très intrigué et son regard mêlant malice et curiosité suivit sa maitresse. Cette dernière rapporta à boire pour elle et lui. Elle fit parler sa magie pour faire léviter un verre en direction de son soumis, qui dès lors le saisi et put prendre une petite gorgée. Quand sa maitresse revint à lui et lui sourit, il rougit et haleta doucement, surtout quand elle se mit à empoigner son membre, le caressant et cherchant à provoquer son esclave. Mais, la plus heureuse et bonne nouvelle de la journée vint immédiatement à ses oreilles ; Raven venait de lui octroyer un nouveau nom ! « Gladiss ? Gladiss ... Oui ... Hmm, j’adore déjà ce nom ... Gladiss ... Oui, c’est moi ! » Dit-il alors tout joyeux, gémissant doucement en se mordant la lèvre face à ces caresses sur son sexe.

Gladiss s’appelait-il désormais, et pour l’éternité. Grëtta était définitivement morte et enterrée, ayant laissé la place à Gladiss, un heureux et hargneux esclave au service de Raven, la plus puissante des démones ou tout du moins, celle à en devenir. Suite à cela, sa maitresse décida de le récompenser d’avantage et se mit réellement à astiquer son membre, arrachant des râles et des soupirs onctueux à son jouet. « Hmm ... Oui, maitresse ! ~ » Dit-il de sa douce voix maligne, avant de clôturer ses yeux pendant le baiser que lui prodigua Raven. Sa langue partit danser avec la sienne, cherchant sa saveur et son miellé, pendant qu’il se sentait poussé vers l’extase, vers ce trop-plein de virilité à force de se faire masturber. Son membre devint tout érigé et massif ; sa queue équine était puissante, ferme et énorme, bien plus que ce qu’il avait avant sa transformation ! Cependant, Gladiss comprit que sa maitresse avait des projets derrière la tête puisqu’elle arrêta tout au moment où il fut le plus bandant que possible.

« Hmrrrr ... » Rugit-il doucement en hennissant comme un cheval, rouge comme une tomate mais obéissant et docile comme un agneau. Il finit de manger puis suivit sa bien-aimée maitresse, qui le conduisit alors dans un curieux cachot. En ouvrant la porte tout au fond, elle révéla une cellule détenant la cible de sa prochaine mission. Gladiss comprit les règles du jeu qui lui furent énoncé, puis pénétra à la suite de Raven dans la pièce, pour y découvrir alors une figure de son passé. « Birgit ? » Dit-il alors, reconnaissant ce qui fut autrefois, son apprentie. Du temps où il était cette maudite Grëtta, Birgit était son élève, sa pupille. Cela le surprit de voir que Raven était parvenue à la capturer vivante, mais ... Il allait se faire un grand plaisir à la violer, à la briser voire la tuer, si tel était la volonté de sa maitresse. Il tourna autour de sa proie, d’une démarche aux hanches qui se balançaient, et qui hypnotisaient. Son énorme mandrin pointant entre ses cuisses donnait une clair indication sur ce qu’il comptait faire.

« Pauvre petite, je vais te détruire pièce par pièce ... Ne crois pas un seul instant que parceque tu étais autrefois ma protégée que ça va changer quelque chose. » Dit-il, avant de saisir un gode équin trônant sur la table à outil à sa disposition. Le jeune androgyne se plaça devant Birgit puis, lui assénant une violente gifle à la face, empoigna ensuite sa croupe. « Petite salope. Tu vas souffrir ... Puis mourir. Grëtta n’existe plus, tu m’entends ? Et toi, tu ne vas pas tarder à aller la rejoindre ! » Dit-il, assénant une seconde gifle, avant de violemment écarter chacune des fesses de Birgit, enfonçant de force l’énorme et disproportionné gode dans son fondement. En vérité, Gladiss s’en servit comme plug sauf qu’il provoqua une déchirante douleur en la donzelle, à cause de sa taille et de sa longueur. Tout son canal fut obstrué puis bouché par ce monstrueux jouet, dont l’embout se termina en une fausse paire de testicules. Gladiss prit un vicieux plaisir à entendre ses cris de douleur, et à enfoncer encore et encore, jusqu’à ce que la quarantaine de centimètre de ce gode pénétra intégralement dans son corps, ne laissant que l’embout dehors.

Ensuite, il saisit Birgit par les cuisses puis les soulevèrent, avant d’orienter son puissant membre équin droit devant son antre féminine. « Hurle pour moi !!! » S’exclama-t-il, avant qu’il ne pénètre puissamment Birgit, enfonçant complètement sa trique, sans se soucier de la douleur que cela allait provoquer chez elle. « Hmmm tu es bonne ! » Dit-il en provoquant, se mettant à aller et venir, soulageant sa douloureuse trique au détriment de Birgit. Ses testicules claquèrent sauvagement contre sa chair alors qu’il remuait avec force, et vitesse progressivement. Ainsi donc, il se mit à la violer sèchement, à la pilonner de toutes ses forces en lui arrachant pleurs et cris, sans qu’il ne bronche. Inutile de dire que cette pénétration en supplément du très douloureux objet enfoncé dans ses entrailles derrière arrachait une très, très violente douleur à Birgit et qui hurlait dans son bâillon et pleurait toutes ses larmes, ne comprenant guère ce qui lui arrivait, ni comment Grëtta avait pu disparaitre ainsi.

« Hmm ... Haaa ... Hmmm ouiii, rha-aaaaa J’AIME ce que vo-vous avez fait de m-moi, Maitresse !!! » Rugit-il, plein d’extase et de hargne alors qu’il baisait sauvagement Birgit.  Gladiss était heureux et comblé, et rien ne pouvait à présent le changer. Un véritable petit démon était né, dont les mères étaient à la fois Grëtta et Raven ! Au bout de longues minutes il finit par jouir de toutes ses forces en Birgit, la remplissant avec autant de considération qu’un sac à foutre. Ses lourdes couilles se vidèrent en elle, jusqu’à ce que son foutre ne déborde à force. « Sac à foutre ... Tu n’es rien d’autre qu’un sac à foutre !!! » S’exclama Gladiss, avant de gifler à nouveau la prisonnière. Il retira son membre puis banda ses petits muscles pour déchirer la tenue militaire de la jeune femme, afin de l’humilier en la faisant se tenir nue. Il se déplaça puis d’un mouvement et sec et très douloureux pour la femme, retira le gode entre ses fesses mais le remplaça immédiatement par sa matraque qui malgré tout, n’avait rien perdu de sa masse. Ainsi donc commençant une très lourde et douloureuse sodomie pour Birgit, dont les larmes ne séchèrent guère ... Et dont le regard devenait de plus en plus creux et désespéré.
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 07 janvier 2018, 18:08:56
C'était un... Un merveilleux spectacle qui s'offrait à la princesse démone. Elle s'était mise sur le côté afin d'avoir la possibilité de voir le visage ainsi que les agissements de son étalon. Ce dernier semblait même ravie du test et prit le jeu très au sérieux. Les cris douloureux de Brigit résonnaient en Raven comme une douce mélodie où le chanteur principal serait Gladiss. Raven souriait toujours avec une lueur dans ses propres yeux qui montraient toute l'importance qu'elle avait sur cet acte charnel si douloureux. Raven s'approcha regardant l'état de l'ancienne protégée, elle était dans un piteux état venant chaque fois supplier Grëtta d'arrêter et commencer à geindre. Raven restait toujours silencieuse venant sourire faiblement avec un sourire malsain, un sourire montrant sa cruauté complète...

- Si te plait Grëtta ! Réveille toi ! Ne laisse pas cette bestiole, ce démon te dicter ! Rappelle toi de ce que tu étais ! Tu n'étais pas une soumise et  tu étais une battante !! Et je suis désolée si j'ai fais une connerie mais si te plait arrête... Haaaaaa !! Arrête !!!

Raven donna un coup de sabot sur un des deux bras de la jeune femme avant de caresser Gladiss avec sa corne comme pour le récompenser avant de se remettre dans un coin en regardant son esclave agir sur la prisonnière, il continua d'agir si violemment. La maîtresse gloussa de plaisir et rapidement son membre se tendit tout doucement avant de montrer sa taille, sa vraie taille de membre venant le montrer devant Brigit qui détourna la tête..

- J'espère que tu as toujours voulu te faire baiser par deux membres équins, mais... Suce-la... Et je vais te dire quelque chose, peu de personnes ont le courage de me défier...

Raven élança son membre vers le visage de cette dernière ne lui laissant le peu de choix de soit ouvrir la bouche soit que la maîtresse doit utiliser la manière forte. Raven regarda Gladiss se prendre à son fessier, elle posa le bout de son membre devant la bouche en attendant qu'elle agisse par elle-même... Si cette dernière refusa, un simple regard vers Gladiss pour lui faire comprendre ce qu'il doit faire.

- Je te félicite Gladiss, tu la baisses bien et si... Et si tu continues, je te l'offrirai comme ta première esclave sexuelle..

L'équine semblait en avoir marre d'attendre avant de venir s'approcher de l'équin pour venir lui donner un baiser sur le cou de son petit animal de compagnie. Raven sourit faiblement avant de revenir à sa place laissant des coups de queue devant la bouche avant de voir une main d'ombre commencer à étrangler Brigit pour qu'elle ouvre la bouche avant de fourrer le membre dans sa bouche et commencer à l'enfoncer complètement laissant voir son membre  grossir dans la gorge , Brigit étouffa venant bouger comme elle peut, remplit de spasmes  elle ne pouvait pas hurler, mais les larmes continuèrent de fuser avant de venir retirer le membre de la bouche et la voir reprendre son souffle et continuer venant commencer à la violer également, lui laissant peu de temps pour respirer.

Elle continua avant de venir jouir dans sa gorge, du sperme venant même s'éjecter de ses narines avant de se retirer laissant sa semence dans sa gorge et sur elle avant de venir se reculer et sortir de la pièce, un regard en la direction de Gladiss.

- Je te laisse t'occuper de cette dernière, viole là jusqu'à que tu en as envie, je t'attendrais dans ma chambre. Ne tarde pas, demain, on part en expédition...

Raven sort de la pièce refermant la porte avant de remonter jusqu'à sa chambre, ordonnant aux servantes et esclaves de ne pas voir Gladiss ou Brigit avant de fermer la porte, un gros panier se fait voir à côté du lit de la maîtresse avec comme nom dessus : Gladiss. Raven sourit avant s'allonger dans son lit venant écouter les bruits de douleurs qui pouvaient se faire entendre par des petits tuyaux relier à toute la maison permettant donc d'entendre toutes les pièces. Raven souriait, fière de ce que Gladiss était devenu venant l'attendre donc....
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le mardi 30 janvier 2018, 14:57:37
Gladiss n’était clairement pas Grëtta. Il était un petit monstre, un petit diable dans un corps des plus délicieux et envoutants. Une créature infâme qui ne vivait que pour servir et adorer sa maitresse. Un démon qui prenait plaisir à torturer ses victimes et à la violer, même s’il s’agissait d’anciens amis. En toute somme, il était un bourreau très farouche, qui s’il n’utilisait pas la force physique directement, utilisait bien d’autres moyens pour vaincre ses ennemis. Comme en ce moment où il était en train de sèchement sodomiser Birgit, détruisant son anus et ses fesses de son énorme queue. Il rugissait, il râlait, il laissait exprimer toute sa hargne et sa soif de sexe sur le pauvre petit fessier de son ancienne disciple, qui découvrait avec horreur ce qu’était devenue sa mentor.

Raven finit par se joindre à la partie et se plaça devant la jeune femme, étant clairement dans la volonté de lui faire pomper de force son dard. Cependant Birgit ne se laissa pas faire et n’ouvrit guère la bouche. Raven patienta puis finit par se pencher pour venir embrasser Gladiss dans le cou, ce qui le fit doucement hennir. La simple présence de sa maitresse l’excitait énormément, et lui donnait une énergie et une passion débordante. La façon dont il prenait et sodomisait l’Herzeloise était très brutale mais traduisait de son état. Sa queue rentrait et venait en elle, écartant toujours plus ses proies. Vint un moment où Raven décida d’utiliser sa magie pour forcer Birgit à ouvrir la bouche ... Et à ce moment-là, les choses sérieuses commencèrent.

Une double pénétration pour cette insolente Birgit, qui n’avait plus que ses larmes pour s’exprimer. La bouche remplit par le sexe de Raven, elle était sur le point de s’étouffer à force de gober et aspirer son membre. La magicienne ne lui fit aucun cadeau, offrant ainsi un spectacle des plus excitants pour Gladiss qui continua sa besogne dans le fessier de la jeune femme. Après un long moment, une longue et intense sodomie et une douloureuse fellation, Raven et Gladiss se mirent à jouir de concert. La pauvre Birgit se retrouva bien vite remplit de foutre, de toute part. « Hmmmm !!! » Rugit Gladiss en serrant ses mains, enfonçant sa lourde matraque bien profondément pour mieux fourrer Birgit. Son foutre fusa en elle et en grande quantité, à un tel point que son ventre finit par gonfler à vue d’œil. Une tempête de sperme et d’orgasmes, qui laissa un Gladiss au souffle haletant, et une Raven qui quitta les lieux, invitant son esclave à la rejoindre d’ici peu.

L’équin, seul avec Birgit, la regarda puis la cloua au sol, sabot posé sur son ventre tout rond. Il appuya doucement, mais appuya quand même, de manière à ce que le trop-plein de sperme sorte par son fondement. « Tu n’es qu’une salope, Birgit. Et tu le seras pour le restant de tes jours, désormais ... » Dit-il, comme une lourde sentence venant d’être prononcée. Il termina son affaire puis, quitta à son tour les lieux, montant aux étages pour rejoindre sa maitresse. Il toqua à la porte puis, de manière soumise mais malicieuse, rentra dans la pièce. Gladiss offrit un délicat sourire à Raven puis, remarqua la couche placée à côté de son lit portant son nom. Docile, il partit en sa direction puis prit assise dedans, levant la tête vers sa merveilleuse maitresse, le regard plein de désir et d’amour envers elle.

« Maitresse ... Vous étiez si excitante en bas, à détruire la gorge de cette truie ... Je n’ai jamais autant bandé de ma vie ... Je me demandais s’il vous restait un peu de soif, que je pourrai vous aider à étancher ... » Dit-il alors, la voix clairement malicieuse, demandant donc si sa maitresse était partante pour abuser de lui !
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le jeudi 08 février 2018, 19:11:28
Raven était allongé sur le lit, ses sabots repliées sous elle comme n'importe quel cheval qui se coucherait. Elle était toujours sou sa forme la plus bestiale qui soit, n'étant de moins en moins sous sa forme de furry cheval comme certain la décrirait. Elle était en train de réfléchir à plusieurs choses comme les cristaux de son père mais également l'éducation de Gladiss. Ce dernier s'était totalement montré soumis à l'équine venant violer sa propre protégé montrant bien que Grëtta était totalement morte. Son membre était dans son fourreau et elle était tellement dans ses pensées que le bruit de la porte la fit sursauter sur le coup.

Le manoir devenait de plus en plus calme, encore quelques bruits d'esclaves se faire baiser mais ce n'était presque plus si audible qu'avant. La lune était bien présente et illuminait les quelques pièces qui n'avaient pas encore les rideaux fermés. Raven décida de fermer les siens en illuminant sa corne pour user de sa télékinésie. Elle dirigea ensuite son regard vers son esclave qui avait parfaitement comprit sa place et elle en était ravie. En étant au stade de l'animal de compagnie, il pouvait parler plus librement bien qu'il devait encore garder un respect total envers sa maitresse quand il parlait, la langue fourchue et ce dernier se retrouverait encore plus mal au point que quand il avait été violé avec force...

Raven se redressa doucement venant se diriger en direction de son animal de compagnie venant même se lever mais dictant la conduite de son animal de rester sur sa couche.  Elle vint tourner autour venant frotter sa corne sur le cou de ce dernier avec un petit sourire.

- Tu as su validé ton test avec brio et je suis fière de toi, Gladiss. Cette truie est totalement à toi, tu peux lui ordonner tout ce qu'elle veut et mes amis t'aideront si tu en as envie. C'est un privilège que je te donne, ne l'oublie pas. Un des cristaux de mon père se trouve à Tekhos, quelque part dans cette ville ou le règne du chaos doit être bien présent. Laisse moi t'expliquer..

Raven illumina sa corne pour faire des schémas, des mini-films pour qu'il assimile mieux.

- Si un des cristaux de mon père se retrouve sans un corps convenable, sans un.. Hmmm...  une enveloppe humaine ou non, il sera instable laissant déchainer les quelques démons qu'il peut encore invoquer. Les cristaux peuvent se cacher n'importe où, que cela soit dans un être vivant ou non. Quelqu'un qui possède le cristaux de mon père en lui, ne le fait pas démon et si ce dernier peut maitriser et comprend... Et essaye d'absorber sa magie, il sera consumer.. Mon père n'était pas idiot, seul sa descendante peut l'utiliser et l'absorber..


Raven restait proche de Gladiss avant de venir le pousser un peu en se mordillant la lèvre... Etait-il en manque et essayait de le cacher ou voulait-il tout simplement ressentir encore le membre de sa maitresse en lui. Raven restait là en venant porter une tenue en dentelle noir par dessus sa peau, laissant voir le membre et son fourreau avant de hocher la tête.

- Tu en as envie ? Et bien montre moi ce que tu veux faire. E X C E P T I O N N E L L E M E N T tu as le droit de me dominer, de faire ce que tu veux de moi. Montre moi ta passion, ta volonté... Gladiss..

Raven était sérieuse le montrant avec un regard de complicité laissant libre imagination à ce dernier venant l'embrasser pour démarrer les hostilités..
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Grëtta Frau Strasse le lundi 05 mars 2018, 20:30:14
Raven, aussi splendide et belle qu’elle était, continuait de subjuguer Gladiss. Assis dans son panier, docile comme un bon animal de compagnie, il écoutait sa fière maitresse lui parler des cristaux de son père. Visiblement ceux-ci étaient au cœur de ses préoccupations et, par extension, allaient être aussi au cœur des siennes. Plus sa maitresse sera puissante et forte, plus il sera heureux de la servir. Raven avait la beauté, et bientôt, elle aurait la puissance. La belle jument tourna autour de l’androgyne, celui-ci gémissant doucement au contact de la corne sur son cou, tout en écoutant attentivement son discours.

Dans sa grande bonté, Raven prit le soin d’illustrer ses propos grâce à sa magie, matérialisant ses pensées afin de mieux expliquer la chose à Gladiss. Celui-ci regarda donc avec beaucoup d’attention, comprenant ainsi l’importance des cristaux. Un était à Tekhos et, c’était sans doute la prochaine destination. Récupérer ce cristal avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains ! Bien que Raven expliqua que seule elle pouvait les absorber, Gladiss avait toujours en tête que entre de mauvaises mains, le potentiel de ces cristaux soit dévastateur. Ainsi donc, il comprit l’enjeux et hocha la tête, plus prêt que jamais à aider sa maitresse dans sa quête. Il avait être devenu un garçon androgyne à l’apparence frêle, Gladiss restait pour autant un excellent combattant.

Mais, même avec tout ce discours des plus sérieux, le pauvre ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de Raven. De désirer sa queue, son corps. Et elle le comprit, finissant alors par le pousser doucement et l’embrasser. Quand les langues se mélangèrent, Gladiss poussa un long et langoureux gémissement, rougissant et savourant pleinement le miellé de cette étreinte. Mais, la proposition de Raven le surprit beaucoup, au point qu’il en écarquilla les yeux. Etait-elle sérieuse ? Désirait-elle réellement ... Se faire dominer par lui ? Si tel était le cas, il serait obéissant et très appliqué à la tâche. Un sourire malicieux s’imprima sur ses lèvres alors qu’il rompit le baiser, posant alors ses mains sur le corps de sa maitresse. « Avec plaisir, ma Reine ... » Dit-il d’une voix taquine.

Gladiss se déplaça, puis usant de sa poigne, fit allonger sa maitresse sur le lit. De dos, afin de laisser exposer son bel engin bien juteux, qui fit très envie à Gladiss. Il voyait l’imposant fourreau, et la trique de Raven qui commençait à s’épaissir à vue d’œil. Tel un petit affamé, prenant possession de ce sexe, le jeune éphèbe plongea sa tête et se mit voracement à lécher ses lourdes bourses, alors que sa main vint saisir fermement le membre pour se mettre à le masturber avec force. Gladiss avait plusieurs fantasmes à réaliser avec sa maitresse, et commença avec le plus gentil. Il ne s’agissait pas vraiment d’un fantasme cela dit, plutôt d’une envie féroce de lui pomper le dard. C’est ce qu’il fit une fois l’imposant et très lourd membre de Raven pleinement sortit de sa garde ; il se jeta dessus, se mettant à le lécher de toute part, à le gouter, à le savourer. Puis, vint le moment où il prit en bouche l’embout tout plat de cette trique ... Avant qu’il ne pousse, se mettant ainsi à réellement pomper la queue de Raven.

Gladiss le faisait de façon si énergétique, si forte, c’était clairement lui qui menait la danse. Il se servait de ses mains pour maintenir écarter les cuisses de Raven, le temps qu’il se régalait de sa queue et, prochainement, de son délicieux foutre. Inutile de dire que tout ceci l’avait grandement échauffé au point où lui-même possédait une érection très douloureuse et énorme entre les cuisses ...
Titre: Re : Soul exchange [PV]
Posté par: Misty Stollen le lundi 05 mars 2018, 22:33:14
Raven n'était toujours pas une vraie soumise, depuis son plus jeune âge, elle a été dominante. Elle n'avait jamais été la petite dominante qui veut faire comme les grandes personnes dès son cinquième anniversaire, Raven possédait déjà une dizaine de soumises rien qu'à elle. Sa persuasion avait toujours été forte et elle excellait dans cet art, mais étrangement, elle voulait se faire dominer, peut être pour voir ce que cela faisait d'être soumise, oui peut-être bien qu'elle n'avait pas que cela en tête.... Hooo que non, elle avait beaucoup plus d'idées dans la tête qu'on pourrait le croire. Rien qu'être soumise était quelque chose qu'elle avait longuement réfléchi, envisageant plusieurs cas de figure, plusieurs jeux à travers cela. Et Raven comptait bien de les réaliser avec son nouvel animal de compagnie, pas tout de suite, car les cristaux devaient être trouvés, mais l'équine avait maintenant tout le temps.

Gladiss venait de commencer venant forcer la pauvre et innocente équine à être allongé sur le dos, les jambes écartés afin de montrer sa queue qui grossissait tout doucement.. Ce dernier commença à branler Raven venant la faire sourire lui laissant entendre quelques hennissements de plaisir et le membre montra rapidement sa fougue a grandir. Les yeux rivés vers son "maître" avant de remarquer que la même chose grandissait. Raven ne pouvait plus se contenir, sa corne vint s'illuminer venant faire apparaître une sorte de ceinture de chasteté serrant le membre dans un endroit très petit.

- Cette ceinture viendra se desserrer ou se resserrer en fonction de mon plaisir. Si mon plaisir augmente, la ceinture se desserra te laissant de la place pour ton membre, si au contraire, je m'ennuie... Et bien, je pense que je n'ai pas besoin de faire un dessin.

Sadique ? Oui, Raven l'était et encore plus. Plusieurs mots pouvaient décrire Raven, quelques mots qu'on donnerait à un serial killer, mais également à une maîtresse dans l'art du bondage extrême. Certes, elle se modérait légèrement, car les humains devenaient de moins en moins résistant à ses tortures qu'elle pourrait infliger. L'extrême avait tourné en ridicule maintenant, dans le désarroi de Raven. Gladiss continua son affaire avant qu'elle commence à lui faire une fellation. L'équine souriait à cet acte charnel sachant que le manque de son animal devait commencer à faire son apparition. Ce que ne savait pas son jeune animal de compagnie, c'est l'endurance qu'avait Raven... Sinon l'enjeu n'aurait pas été marrant....

Gladiss prenait vraiment sa tâche à coeur venant pomper la bite de sa maitresse avec énergie venant lui sourire en se mordillant la lèvre inférieur. Elle caressa doucement son animal au niveau de la tête, derrière les oreilles comme pour le féliciter laissant quelques râles de plaisir se faire entendre. Le précum commençait à se manifester venant pulser dans la bouche de ce dernier...

- Hum.... J'espère que tu es endurant, Gladiss...

Raven avait envie de retourner la situation, de prendre sauvagement Gladiss comme le traîné qu'il pouvait être. Venant lui attraper ses cuisses, le plaquer contre le mur et le remplir comme un sac à foutre. Le collier que ce dernier possédait montrait bien son appartenance à cette dernière et surtout cet honneur qu'il avait pu avoir en devenant son animal de compagnie. Il est le premier en tout cas, le premier à être digne d'elle. L'équine continua ses regards en sa direction venant  finalement céder à son caprice et jouissant généreusement dans la bouche, laissant les jets teindre l'intérieur de sa bouche et de sa gorge.

- Si bonnnnn !!!!! Haaaaaa !!

La ceinture dut se désserer après que Raven ait jouit et malgré cela, sa queue resta aussi droite qu'un piquet. Raven restait dans la position que Gladiss l'avait placé venant bouger un peu des hanches pour l'inciter à continuer avant d'utiliser un de ses sabot pour toucher le membre dans la ceinture..

- Elle n'est pas si grosse que la mienne, si tu le souhaiates, je peux régler ce petit soucis...

Raven venait sourire malicieusement venant faire comprendre à Gladiss que sa magie pouvait bien l'aider également pour grossir ou lui faire un aspect plus fantasy. Raven regardait son chienchien en silence venant repenser à plusieurs théories venant tester une en commençant à essayer de doucement forcer pour prendre le dessus, sans un mot, juste le sourire qui trahissait un peu cette idée farfelue de le tester...

- Gladiss, tu sais que quand je te vois dominer, tu es comment dire.... Mignon ?

L'équine vint glousser comme une demoiselle devant son compagnon jouant toujours le jeu venant ensuite se redresser un peu venant mordiller l'oreille de ce dernier avant de se laisser tomber sur le lit en le regardant dans les yeux, une lueur de désir sexuel et de fantasme...