Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Sarah Pezzini le mardi 02 mai 2017, 00:07:37

Titre: Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le mardi 02 mai 2017, 00:07:37
L’esclavage était légal à Tekhos. On pouvait s’en offusquer, ou pousser des cris d’orfraie, mais le fait est qu’il s’agissait d’une pratique tolérée, mais néanmoins réglementée. Le Sénat avait voté des lois sur l’esclavage, imposant certaines restrictions et conditions pour pratiquer le traite d’êtres humains. Il y avait essentiellement des règles consuméristes et fiscales. Par exemple, un esclavagiste se devait d’avoir des locaux respectant les normes en matière d’hygiène et de sécurité pour stocker ses « biens » (les esclaves), non seulement pour la propre santé desdits biens, mais aussi pour éviter tout risque d’infection, ou de maladie envers les potentiels clients. Autrement dit, un esclavagiste vendeur devait s’assurer que les esclaves soient bien traités, qu’ils soient soignés, non exempts de vices cachés (comme des maladies). Légalement, on disait que l’esclavagiste était tenu à une « obligation de délivrance conforme », c’est-à-dire à l’obligation de délivrer un bien qui doit être conforme aux attentes du client. Cette règle avait été dégagée initialement par les juges tekhans, afin de lutter contre l’inflation anormale du contentieux entre vendeurs esclavagistes et clients, les deuxièmes reprochant aux premiers de leur fournir des biens défectueux, affectés de vices les rendant impropres à l’usage qui leur était convenu.

Le Sénat avait fini par consacrer cette jurisprudence, et, preuve de l’importance que les Tekhanes accordaient à l’esclavage, avait assorti cette obligation de délivrance de conforme (désormais appelée « garantie de conformité ») de sanctions pénales. Les associations et autres groupes en faveur de l’amélioration de la condition des esclaves y avaient vu un premier progrès, puisque, désormais, les esclavagistes devaient s’assurer du respect de normes d’hygiène, et, surtout, avoir des agréments administratifs et se soumettre à des visites d’inspecteurs pour s’assurer que leurs locaux soient en conformité avec les dispositions légales. Et, quand un esclavagiste se livrait à de la traite sans les agréments, il était possible de saisir la police pour qu’elle diligente une enquête pouvant conduire à la fermeture du centre, et à l’arrestation des trafiquants, qui étaient alors assimilés à des faussaires.

En l’occurrence, Sarah était sur la piste d’un réseau esclavagiste qui vendait des esclaves frauduleusement. Le réseau était dirigé par un certain Max Gallio, et Gallio était soupçonné d’utiliser ce réseau pour financer des activités tout autant illégales, comme le terrorisme. Il était en effet accusé d’être proche d’une milice rebelle, Son Of Men, abrégée SoM, qui militait officiellement pour la reconnaissance des droits masculins, et n’hésitait pas à attaquer les mégacorporations ou les infrastructures publiques. Gallio était un gros poisson, et, sur ce coup, Sarah faisait partie d’un groupe d’enquête, qui avait prévu, ce soir, une descente dans le repaire du réseau d’esclavagistes. La police l’avait découvert en menant une longue enquête, qui avait commencé par recueillir les auditions des quelques clients qui avaient été surpris par l’autorité administrative pour détenir des agréments administratifs factices. Ces gens avaient été poursuivis en justice, et, par l’intermédiaire de leurs avocats, avaient exercé des recours récursoires contre leurs vendeurs.

C’était à partir de là que de simples affaires civiles avaient pris un aspect pénal. Les différents vendeurs avaient posté leurs annonces sur des sites de vente entre particuliers. Or, là aussi, il existait une règlementation stricte, qui interdisait à un professionnel de passer par ce genre de plateformes, pour éviter de créer de la confusion dans l’esprit d’un client. Or, quand les différents clients s’étaient retournés contre leurs vendeurs, les mêmes noms avaient rejailli. De là, les avocats avaient estimé utile de porter plaintes, en soutenant que leurs différents clients avaient tous été victimes d’une arnaque. Les policiers avaient recueilli leurs auditions, et, à partir des profils des vendeurs figurant sur le site de vente entre particuliers, avaient retrouvé des noms, et remonté la filière.

En définitive, cette enquête avait permis de faire émerger le réseau de Max Gallio. Autrement dit, ce qui avait commencé comme une simple enquête pour escroquerie sur Internet avait évolué pour aboutir au démantèlement d’une organisation criminelle liée à une milice terroriste.

Et Sarah était au cœur de cette enquête, car elle avait été présente à la base, quand une femme était venue la voir pour déposer plainte contre son vendeur. C’était elle qui avait remonté la filière, avait fait la planque devant le repaire des contrebandiers, photographiant ceux qui en sortaient, jusqu’à photographier Max Gallio. Autant dire que ses chefs s’étaient empressées de se ruer sur cette affaire.

*Et me voilà...*

Ce soir, Max Gallio était censé être dans le repaire, mais, avant d’intervenir, la police tenait à s’en assurer. On avait donc décidé d’envoyer Pez’ en couverture. Le repaire de Max Gallio était situé dans l’un des ghettos de Tekhos, c’est-à-dire un quartier regroupant presque exclusivement une population masculine, et dont les gens n’aimaient guère les femmes de Tekhos. Les ghettos étaient des quartiers dangereux, mal famés, mais où Pez’ avait l’habitude de se rendre, car c’était souvent ici que les criminels se réfugiaient. Le repaire de Gallio, donc, était dissimulé dans un club de prostitution.

Sarah toqua à la porte, et vit un panneau s’ouvrir, révélant une paire d’yeux.

« ’Vou... »

L’homme, qui avait commencé à parler, se tut en observant la sublime créature (http://img02.deviantart.net/b330/i/2011/110/4/f/witchblade_144_detail_by_nebezial-d3efptq.jpg) plantée devant lui. Pez’ avait opté pour sa robe rouge moulante en latex, une tenue qui faisait fureur auprès des hommes, et qui devrait lui garantir sans problème d’entrer dans le club.

« Je cherche à travailler, et j’ai cru comprendre que vous abritiez un petit club très sélect ici, recherchant des dames en freelance pour soulager les ardeurs de quelques hommes. »

C’était bien le plan de Pez’ : se jeter dans la gueule du loup, en savoir plus sur les esclaves se trouvant ici, et appeler ensuite la cavalerie pour qu’elle débarque.

Facile, non ?
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 02 mai 2017, 20:33:47
Cela fait maintenant quelques mois que la jeune femme réfléchissait à un endroit tranquille. Avec ce qu’elle avait vécu, Misty voulait surtout se poser. Une maison dans un endroit proche de la nature, loin de la ville, car avec ses pouvoirs, cette dernière pourra facilement faire ses courses. Voilà comment Misty voyait la suite de sa vie.

La dame voyageait de monde en monde pour trouver son endroit parfait. Quand elle arriva sur un monde, ce dernier était tranquille enfin plutôt, l’endroit où elle était arrivée. Le lieu était dans une petite plaine accompagnée par son lac et entourée par la forêt, dans une région au Japon. Misty marchait et visitait les lieux tranquillement, grâce à sa magie, elle pouvait voir les auras des êtres vivants ce qui lui permettait de ne pas s’entrechoquer contre les gens bien entendus tout ce qui était objet, elle ne pouvait pas le voir.

Elle s’était dirigée vers les Terres Tekhos, car ces derniers n’étaient pas en conflit entre les deux autres territoires. Misty a dû quitter donc son endroit potentiel pour se retrouver à Tekhos Metropolis.

Misty marchait dans les rues, la froideur du début de la nuit était bien présente. La tenue de la jeune femme était toujours une robe noire, son bandeau sur ses yeux et ses cheveux étaient longs. Elle avait usé de la magie pour cela et pour se déplacer.

Quand tout à coup, une piqûre dans son cou et rapidement, les étoiles étaient visibles. Misty se réveilla en sursautant, enchaînée et dans une pièce sombre. Aucun bruit n’était présent, aucun mouvement, mais elle paniqua. Elle se recroquevilla sur elle-même et resta là. Sans aucune indication, elle s’était transformée en animal pour observer la pièce.

La pièce était en béton ou plutôt dans un matériau insonorisé afin que même si elle avait pensé de crier, personne ne l’aurait entendu. Mais Misty savait parfaitement que cela ne servait à rien à moins d’exciter le kidnappeur ou la kidnappeuse. Quand tout à coup, on s’approchait d’elle. Elle se recula ce qu’elle pouvait, mais le mur l’empêchait de continuer. On lui avait retiré son bandeau puis remit.

"C'est une belle pièce que tu m’apportes là. Elle est aveugle, mais c'est une magicienne. Elle a su se transformer donc c’est peut-être une métamorphe. Faudra lui redonner de l’anti magie afin de s’assurer qu’elle ne puisse s’échapper. Je ne veux pas la perdre, voyons voir en profondeur."

Les kidnappeurs viennent la maintenir et quelqu’un lui pique une nouvelle fois. On maintenait la jeune femme quand on lui découpait ses vêtements, la laissant en sous-vêtement. Les mains sur son corps à palper tout ce qu'ils pouvaient sans passer leurs mains sous la culotte ou sous le soutien-gorge, enfin pour l’instant.

"Elle ne se débat pas, elle a déjà été enfermée à mon avis. Elle possède un beau corps même marqué. Regarde, elle a des traces de torture. Hmm.. Elle pourrait remplacer Laeticia, tu sais la jeune femme aux cheveux blancs. Celle qu'on a vendu il y a cinq jours à un prédateur sexuel. Des nouvelles que j'ai eu était très bonne, elle serait passé déjà par une cinquantaine d'hommes par son maitre..."

Finalement, un homme posa ses mains, les mains étaient plus froides que ceux qui l’avaient touché. Cet homme posa ses mains sur la poitrine pour la palper puis une main sous la culotte en respectant à ne pas entrer un doigt avant de la retirer.

"Elle s’épile à cet endroit, c'est un bel atout. On dirait une vierge sans l’être à moins qu’elle use de sa magie pour revenir vierge. On pourra la revendre très facilement que cela sexuellement ou même pour nos demandes. Une torture en plus ou non, elle sera résistante."

Misty versait des larmes se laissant faire. Elle savait que cela ne servait à rien. On la laissa en sous-vêtement et les jours passèrent. On la laissa dans une autre pièce, comme un studio complètement fermé et surtout surveillé.

Une soirée, on l’a mise sur une chaise et des enchères commencèrent. Puis voilà qu’on commença à la frapper, à la lacérer de toute part sans qu'on touche à ses atouts. Puis ne criant pas comme les clients voulaient, quelqu'un avait payé pour laisser Misty dans un congélateur pendant quatre heures. L’organisation accepta. Une forme de torture que ce client régulier appréciait bien, cela supprimait les réticentes, les fortes têtes.

Pendant ce temps, au-dessus. Max était en train de s’amuser avec l’une de ses filles, une de ses favorites. C'était un sbire de ce dernier qui gardait le lieu, cette sorte de maison close. Il restait bouche bée devant la créature en robe rouge en latex et finit par faire patienter la jeune femme pendant qu'il en parlait à Max. Après quelques minutes voilà que la belle jeune femme entre dans le club.

Le lieu possédait deux étages et un sous-sol pour les étrangers. Trois sous-sols pour les particuliers et réguliers. L’homme qui lui avait ouvert la porte se fit remplacer par un de ses collègues. Elle fut amenée au deuxième étage ou Max prenait du plaisir. Le premier étage n’était pas visible, mais aux gémissements audibles, cela devait être la pièce à achat. Ou chaque jeune femme ou jeune homme présent dans les chambres pouvaient être loué et acheter. Le deuxième étage était pour les réguliers et les VIP. On fit attendre la jeune femme sur un canapé rouge tandis qu’elle pouvait voir Max en train de remonter son pantalon, transpirant après le sport qu'il venait de faire.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 08 mai 2017, 19:16:35
Comment refuser Pez’ dans sa robe moulante ? C’était une tenue faite pour attirer le chaland, et, sans trop de surprise, on lui ouvrit la porte. Elle entra donc, et vit le regard libidineux du videur se poser sur ses formes. Elle aurait pu s’en émouvoir, mais ce n’était pas la première fois que Pez’ portait une telle tenue, et jouait de ses formes pour obtenir ce qu’elle voulait. La tâche était d’autant plus facile à Tekhos que les mâles vivaient dans leur coin, et étaient donc plus facilement attirés par la chair fraîche. Sarah se dépêcha donc de marcher, et le garde se rapprocha d’elle.

« Alors, tu cherches un boulot, chérie ? »

Pez’ se retourna vers lui, et lui fit un sourire candide.

« Mes vieilles ne veulent plus payer mon loyer, et j’ai besoin de trouver un moyen de gagner rapidement des sous. On m’a parlé de ce club comme d’un endroit où les filles comme moi peuvent trouver de l’argent, si elles n’ont pas froid aux yeux. »

L’homme eut un sourire coquin, tout en continuant à regarder la femme des pieds à la tête. Sarah se doutait qu’une érection devait commencer à pointer le bout de son nez. Il loucha volontiers sur ses seins, et se pinça les lèvres, une lueur libidineuse brûlant dans le firmament de ses yeux.

« Ouais... »

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et il s’humecta les lèvres, avant de se rapprocher, approchant sa main de ses seins... Mais Pez’ posa la sienne sur son torse, et le repoussa.

« Tût-tût ! Ils sont pas gratuits, eux !
 -  Oh... Hmmm... »

Le videur fronça les sourcils, mais continuait à sourire. Pendant ce temps, dans le dos de Pezzini, des bruits de pas se firent entendre, et d’autres hommes approchèrent. N’importe quelle personne normalement constituée pouvait percevoir que la situation commençait à sentir le roussi, mais Pez’ se devait de rester fidèle à son rôle, celui d’une jeune femme ingénue, potentiellement perverse, mais avant tout avare. Et, dans sa robe rouge, elle attisait furieusement le désir de ces hommes. Comment imaginer qu’une policière pouvait se dissimuler sous un corps aussi parfait ?

Ils s’approchèrent donc, en souriant et en ricanant grassement.

« Madame fait sa précieuse ?
 -  Madame estime juste que, pour avoir le droit de toucher de tels seins, il faut payer...
 -  J’ai une autre solution ! »

La main de l’homme fusa vers elle, et Pez’ fronça les sourcils, puis baissa la tête. La main siffla au-dessus de sa tête, et elle bondit en avant, enfonçant son genou dans le ventre de l’homme, puis eut le temps de fracasser son visage contre sa jambe, avant que les lascars derrière ne s’approchent. Elle venait de péter le nez du videur, et le prit par les épaules, puis le poussa vers l’un des deux ennemis. Le troisième bondit sur Pez’, la ceinturant, et venant la coucher au sol.

« Fichue salope... !
 -  Argh... ! »

Sarah serra les poings, et résista à l’envie d’utiliser le Witchblade. Elle devait rester à fond dans son rôle, et serra le poing, puis frappa le visage de l’homme. Il grogna, mais sans être guère étourdi, et la frappa alors.

« Foutue salope...
 -  Elle m’a pété le nez !
 -  ’Faut la dresser, cette pute ! »

L’un des hommes cracha sur le sol, puis se saisit de la femme.

« On va te conduire en bas, ça va te calmer ! »

Et, plus précisément, dans la même cellule qu’une jeune femme aveugle...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 09 mai 2017, 14:19:37
Misty était toujours dans cette pièce froide, la même pièce qu'on peut retrouver chez son boucher préféré afin de conserver la viande fraîchement découpée. La chambre froide ne possédait que quelques degrés dans le négatif avec des “temps” de chaud pour préserver la vie de chaque torturé. On peut toujours penser que ceux qui ont été torturés vont trouver cela facile, mais Misty, elle, le savait. Malgré qu'on peut posséder l’habitude d'être torturé, on ne peut pas vraiment s’y faire. La pièce froide n’était pas bien grande, la taille qu'il faut. Assez grande pour avoir trois ou quatre prisonniers en même temps sans qu'ils puissent se toucher. Elle contenait actuellement deux cadavres, d'un homme et d'une femme, les corps étaient lacérés. Ils étaient tout simplement massacrés, mais pourquoi les garder, se demandait Misty.

Peut-être qu'ils voulaient tout simplement montrer aux autres personnes ce qu'ils pouvaient faire quand on les énervent. C'était quelque chose qu’elle se posait. Toute façon, le mieux pour ne pas être fou était de faire fonctionner le cerveau même si ce dernier est ralentit. Il faut s’occuper l’esprit pour ne pas tomber dans la démence. Misty s’était toujours refusé de tomber dans la folie, et c'est pour cela qu’elle n’est pas folle. La volonté est une grande force et elle s'apparente au courage. Car pour la jeune femme, la volonté et le courage ne sont pas la même chose. On peut avoir la volonté de partir, mais ne pas avoir le courage de le faire vraiment. Comme on peut posséder le courage d’y aller, mais pas la volonté de le faire.

Tout à coup, un bruit rouillé d'une grosse porte qu’on ouvre. Une bouffée de chaleur qui entre dans la pièce puis des talons. Misty aurait aimé de s’enfuir plus rapidement, mais la chaîne qui maintenait ses poignets et ses chevilles la retenaient de tout geste suspect. Certes, ils étaient un peu longs pour se mouvoir facilement, mais pas assez pour faire 2 mètres.

<On va la mettre en face de l’aveugle…>

"Putain, elle me fait peur la avec son bandeau.. On dirait une ange de la mort. Il ne manquerait plus que les ailes.. "

<Ouaip, mais moi, je peux te dire qu’elle doit être bonne à baisée ! >

"Le chef se la réserve alors la touche pas.. Peut-être après on pourra s'amuser avec."

Misty restait recroquevillée, elle n’avait jamais aimé le langage cru et odieux comme les hommes de main pratiquaient, c'était très dégradant. Elle aurait bien apprécié de se transformer et venir les frapper, mais quelque chose empêchait sa magie. Misty était plus faible également. C'était un être magique, un être magique sans magie bah, C’est un peu un être humain sans son sang ou alors dans une quantité si faible, juste assez pour vivre. Voilà la situation globale actuelle de ma jeune femme. Bien qu'elle puisse user de sa magie héréditaire pour s'en sortir, elle ne voulait ni tuer, ni se faire remarquer. La jeune aveugle finit par diriger sa tête vers le bruit de la même porte rouillée qui se referme. Misty restait toujours recroquevillée, les jambes repliées vers son ventre, les bras autour de ses genoux. Elle tremblait de tout son corps en toussant quelques fois, avant de venir dire dans le vide. D'une voix hoquetée à cause du froid, mais douce, peut être un peu triste ou peureuse.


" B...B...Bonjour ou.. B...B...Bonsoir... A pers...personne ou à... Quel...Quelqu'un... P...Pour économi....économiser la chal...Cha....Chaleur... Fau...Faut... Re....Rester... Rec....Recroqu...Recroquevillé ! "


Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le dimanche 14 mai 2017, 23:02:45
Son projet était singulièrement osé. Elle s’était inspirée du cheval de Troie, se jetant dans la gueule du loup pour entrer dans la tanière. Un plan vraiment risqué, mais elle se laissa assommer, retenant le Witchblade, et, sonnée, sentit les hommes la traîner. Ils dévalèrent une série d’escaliers, entrant dans un environnement rempli de couloirs et de pièces aux portes blindées et fermées. Les deux hommes avançaient rapidement, en peinant à retenir leurs érections, n’attendant plus que le moment où ils pourraient fourrer cette femme, cette salope en robe rouge qui les avait chauffés comme la braise. Oh, ça, elle allait les sentir passer, tous ces hommes, mais ils étaient disciplinés. Ils allaient attendre l’accord du chef avant de passer aux choses sérieuses. Rien que cette robe était difficile à regarder, car, à la voir, ils avaient terriblement envie de la baiser, là, maintenant, à même le sol, ou contre le mur.

Une porte s’ouvrit, et elle fut balancée à l’intérieur, puis attachée à un fauteuil.

« Hnnn... N-Non... !!
 -  TA GUEULE ! »

Il y eut une nouvelle gifle, tandis qu’un homme attrapait ses mains, pour les nouer dans son dos, serrant fort. Elle gémit, et se débattit, feignant de retrouver sa conscience, et de se débattre, remuant des jambes... Ce qui donna lieu à une seconde claque, magistrale.

« Aaaaahhh... !!
 -  J’t’ai dit de fermer ta gueule, putain ! »

Sarah soupira lentement, sonnée, et sentit ensuite un collier se mettre à hauteur de son visage. Là encore, elle tenta, vainement, de se débattre, mais le gag ball se posa sur ses lèvres, et l’homme l’attacha dans son dos. Les deux ricanèrent ensuite, ébouriffant ses cheveux, et l’un alla même jusqu’à lécher sa joue, une odeur de sueur moite venant agresser les narines de Pezzini.

« Ne t’inquiète pas, je vais revenir m’occuper de toi, et de ton corps de pute...
 -  Mmmhhhmm-mhhhhmmmm... !! »

L’homme ricana encore, et pinça son sein, la faisant gémir. Il le malaxa pendant quelques secondes, avant que son collègue ne le rappelle.

« Allez... À tout à l’heure, mes beautés... »

La porte se referma sèchement derrière eux. Sarah resta silencieuse pendant quelques secondes, pour s’assurer qu’ils étaient bien partis, tout en essayant de comprendre pourquoi il avait parlé au pluriel. Et, en tournant la tête, et en laissant ses yeux s’habituer à l’obscurité, elle vit une jeune femme attachée contre le mur. Pez’ fronça les sourcils, et la jeune femme se mit alors à lui parler, bégayant fortement.

Sarah se concentra, et le Witchblade se mit à briller, puis ses bras se recouvrirent de fines textures argentées. Elle sentit ses gants se tendre, mais tinrent bon, et les cordes sautèrent au bout de quelques secondes. Sarah se releva alors, et enleva le bâillon sur ses lèvres, puis se retourna vers la femme.

« Hm... Calme-toi, la cavalerie est arrivée. »

Pez’ se rapprocha de la jeune femme, et entreprit de la libérer.

« Je fais partie de la police, dit-elle, glissant les mots magiques. Sarah Pezzini. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Elle défit les liens bloquant ses membres, et approcha ensuite sa main du bandeau situé sur ses yeux, pensant alors naïvement que son bandeau avait été placé là intentionnellement par ses ravisseurs.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 15 mai 2017, 14:18:27
Misty restait là en silence, elle ne se débattait pas comme la jeune femme enfin c'est ce que pensait Misty quand elle entendit les bruits de chaînes et même la façon qu'elle parlait au groupe d'hommes. Quelque chose qui avait irrité Misty, c'est le fait qu'on l'appelle beauté, elle détestait les gens pareils et n'hésita pas à grogner après les propos de ce dernier. La porte en fer vint donc à se fermer et voilà que les deux jeunes femmes se retrouvent dans l'obscurité. La jeune aveugle ne disait rien, mais restait dans son coin surtout quand elle entendit des bruits étranges, elle était inquiète et elle avait peur. Et voilà que la jeune femme se mit à parler, en parlant d'une cavalerie. Qu'est-ce que c'était ? Elle parlait de quelque chose qui pourrait s'imposer au groupe de ravisseur ? C'est cela ? Puis pour éclaircir les idées de cette dernière, voici qu'elle précisa qu'elle était de la police, elle hocha la tête pour dire qu'elle comprenait et voilà que tendrement, elle lui retira les liens qui l'empêchaient de bouger. Elle se laissa faire en l'écoutant. Elle parlait de son identité, Misty retourna la tête en sa direction et sourit faiblement comme pour la remercier.

Elle l'empêchait de retirer son bandeau tendrement, pas d'une façon violente, juste assez pour qu'elle comprenne qu'elle ne désirait pas qu'on lui retire ce dernier. La jeune aveugle leva ses mains en récitant des paroles peut-être incompréhensibles, ses mains viennent rougir doucement et voilà qu'une chaleur se mit à émaner des mains de cette dernière, elle se frotta doucement les bras pour se réchauffer avant de venir se redresser et user une nouvelle fois sa magie pour voir l'aura proche d'elle. Elle s'approcha tout doucement avant de venir lui poser sa main sur son bras et remonta vers son épaule pour qu'elle en profite de la chaleur également avant de lui dire..

- Mon nom est Misty, je suis aveugle... Je... C'est pour cela le bandeau... J'ai été enlevée, il y a des jours, je ne sais pas combien de temps, ici, il peut se passer des heures et des jours sans qu'on se l'aperçoive. Je me rappelle juste d'une piqûre dans le cou quand j'étais dans une grande ville puis... J'ai eu une vérification de partout en quelque sorte et on m'a enfermé ici pour de l'argent car je ne criais pas assez pour leur client..

Misty utilisa sa magie pour éclairer la pièce, elle ne voyait rien, mais elle savait qu'une personne voyante pourrait voir. Elle possédait bien sûr quelques blessures visibles, mais restait assez éloignée de la jeune femme comme si elle avait peur. Misty portait seulement des sous-vêtements légèrement déchirés bien que sa poitrine ou son entrejambe ne fût pas visible, des blessures de lacération et de coups démontrés par le violet et le rose à certains endroits.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le dimanche 21 mai 2017, 13:31:45
Misty était aveugle. Sarah le réalisa assez rapidement, quand la femme refusa qu’on lui ôte son bandeau, ou quand elle la palpa. Si Pez’ crut pendant un instant que ses types étaient responsables de ça, elle réalisa toutefois que cet état devait être préexistant, et fronça donc les sourcils. Capturée en pleine rue... Sarah fronça les sourcils, et sentit une vague d’indignation croître en elle.

« Ces types sont des salauds... »

La jeune femme semblait cependant relativement indemne. Confuse, elle l’était, mais elle ne semblait pas traumatisée. Peut-être n’avaient-ils pas eu le temps d’abuser longtemps d’elle ? Au contact de Misty, Pez’ sentit néanmoins de curieuses vibrations émaner du Witchblade. Elle savait que son artefact était sensible à ce genre de choses, et qu’il « vibrait » quand elle approchait d’individus dotés de capacités... Exceptionnelles. Et là, le Witchblade vibrait fortement, provoquant des frissons remontant dans tout le corps de la femme.

Pour autant, Sarah n’avait guère le temps d’y songer. L’heure était préoccupante, en réalité. Elles étaient coincées dans les souterrains d’une structure remplie de tueurs et de pervers, qui n’allaient sûrement pas tarder à revenir. Sarah n’avait pas d’arme à feu, et rechignait à se servir du Witchblade. Et, comme elle représentait la loi, il lui était en outre interdit de montrer ses inquiétudes.

« Je vais nous faire sortir d’ici, Misty. D’accord ? Fais-moi confiance, et tu retrouveras ta famille. Ces sales types ne te toucheront plus. »

Elle se rapprocha de la porte de sortie de cette pièce froide. Fort heureusement, ils n’avaient pas verrouillé cette dernière, convaincus que leurs captives ne pouvaient s’évader. Pez’ l’ouvrit donc, et arriva dans un couloir aux murs nus, en béton. Elle s’avança prudemment, essayant d’étouffer ses bruits de pas autant que possible. En réalité, avec des talons, la tâche n’était pas aisée, et ce d’autant plus qu’elle avait un fort parfum.

Le couloir menait à un grand couloir en forme de rectangle, au sein d’entrepôts multiples, et il y avait de multiples gardes. Traverser ces patrouilles en évitant de se faire repérer ne risquait pas d’être simple... Mais elles n’avaient malheureusement pas d’autres options.

*Si j’y arrive avec une aveugle, ça tiendra vraiment du miracle...*

Encore une fois, elle sentit le Witchblade hurler en elle, mais se refusa à s’en servir. Le fait est qu’elle ignorait où les choses iraient en utilisant cet instrument, et elle tenait à éviter, autant que faire se peut, un désastre...

Même si tout concourait pour aller droit au chaos !
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 22 mai 2017, 14:48:41
Misty était toujours en train de se réchauffer grâce à sa magie qu'elle utilisait. Elle sentait des vibrations comme un téléphone mit sous silence tout autour d'elle, mais elle ne savait pas ce que c'était et préféra donc de rien dire sur cet événement. La jeune policière du nom de Sarah Pezzini avait décrit les kidnappeurs comme des simples salauds puis comme quoi elle allait les sortir de cet endroit sordide et de lui faire confiance. Elle parla également que Misty pourra retourner auprès de sa famille, mais comment cela se passe quand on n'en possède pas ? Misty dans tous les cas elle sera de nouveau libre et pourra voyager comme avant en faisant attention. Elle sentit l'aura de la jeune femme se diriger vers la porte de la pièce froide et la jeune femme des forces de l'ordre semble avoir réussi parfaitement à l'ouvrir ce qui laissa déduire que la porte n'était pas fermée complètement, en tout cas pas sous clef.

La jeune aveugle entendait également les talons résonner un peu dans les pièces ou plutôt dans un couloir, pourtant, elle essayait de masquer le bruit de ses talons, mais l'odeur de son parfum était forte. Elle sentait bon certes, mais elle sentait et si Misty sentait l'odeur, les autres pourraient la sentir. Après quelques mètres, Misty et la jeune policière s'arrêtèrent dans une bifurcation. Misty vit donc plusieurs auras aux alentours, des gardes supposa-t-elle... Et avec le nombre qu'ils étaient, il était hors de question de passer d'un coup comme ça en mode "coucou tout le monde, nous faisons que de passer... Oui, il était hors de question et Misty sentait sa magie couler dans ses veines comme le sang chez les humains. Elle s'éloigna légèrement de Sarah et vint se transformer en silence.

Une sorte de voile l'entourait et elle prit la forme d'un petit animal comme une sorte de petit renard au pelage beige avec quelques feuilles sur elle, surtout ses oreilles, sa queue et sa mèche sur le front. L'intérieur de ses oreilles et le bout de ses pattes sont de couleur marron. Les yeux de Misty étaient devenu de couleur noisette, au premier abord, la jeune femme pouvait évoquer soit une sorte de mini biche elfique ou un renard elfique.

Elle s'approcha des gardes en couinant légèrement et les gardes s'approchèrent d'elle. Dès qu'ils formèrent un petit rond, elle utilisa sa magie, une sorte de poudre entoura les gardes ce qui donna comme résultat, un bon et gros dodo pour tout le monde. Misty souriait tout simplement avant de revenir vers Sarah sans aucun soucis et reprendre sa forme humaine, elle murmura quand même quelques paroles.

- Est-ce que cela suffira pour ce couloir ? Ou tu veux que je continue un peu partout, ils devront dormir environ pendant au moins une heure et demi ou quelque chose ainsi, cela pourra facilement nous faciliter la tâche non ?
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le jeudi 25 mai 2017, 16:36:17
Sarah était troublée. Non seulement parce qu’elle était au milieu de la fourmilière, mais aussi – et surtout – à cause de cette mystérieuse aveugle près d’elle. Il y avait quelque chose d’anormal chez elle, et Sarah le ressentait. Elle n’arrivait pas encore à se l’expliquer concrètement, mais elle le percevait très clairement. Le Witchblade le lui soufflait. Cette Misty n’était pas normale, et, à chaque fois que l’artefact réagissait ainsi, c’était parce qu’elle était proche d’individus dotés de capacités surnaturelles. Sarah savait que la magie existait sur Terra, y compris sur Tekhos, et elle était donc curieuse d’en savoir plus sur cette femme. Mais, pour l’heure, il fallait sortir de ce guêpier.

Pez’ se rapprocha du mur, tâchant à étouffer le bruit de ses pas, et allait faire signe à Misty de la suivre... Mais cette dernière s’écarta alors d’elle.

« Misty ? Mais qu’est-ce que tu... ? »

La jeune policière n’acheva pas sa question, et vit Misty se transformer en... En un renard ! Médusée, elle l’observa sans rien dire, et vit ensuite le renard se dégager de l’angle du couloir, s’approchant du groupe de gardes.

*Incroyable... Si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux, je n’y aurais pas cru !*

Elle entendit les gardes exprimer leur surprise, avant de se mettre à soupirer et à gémir .Se rapprochant de l’angle, elle jeta un bref coup d’œil, et vit une espèce de poudre flotter autour du renard. Un somnifère qui envoya les hommes s’écrouler sur le sol. Pez’ se rapprocha lentement, encore un peu surprise, et vit Misty reprendre sa forme normale, en lui demandant si c’était bon comme ça.

« Eh bien... Je suis surprise, Misty. Pourquoi tu ne t’es pas transformée plus tôt ? »

Quand elle était dans sa cellule, par exemple ! Pour l’heure, Sarah se rapprocha des corps endormis, et récupéra une arme à feu. Certes, elle avait le Witchblade, mais Pez’ n’aimait pas s’en servir, et avait encore, en elle, les réflexes de la policière.

« Ils m’ont pris mon téléphone portable, mais... »

Pez’ n’acheva pas sa phrase. Elle récupéra le téléphone portable d’un homme. Il existait, sur Tekhos, une application mobile qui permettait de géolocaliser d’autres portables, en rentrant un code spécial. Une application développée par les opérateurs pour lutter contre les vols de téléphones portables. Elle en utilisa donc un, et vit rapidement un signal s’afficher.

« Bon... Il est dans le bâtiment, au moins. »

Sarah se déplaça lentement, et, même si elle essuyait de faire peu de bruits, ses talons claquaient malgré elle. Ses pas la conduisirent jusqu’à une porte, abritant quantité d’objets volés appartenant aux femmes et autres esclaves que les criminels locaux capturaient. Ils les empilaient dans des caisses, et elle se mit à chercher, tout en se renseignant sur Misty :

« Alors, tu es capable de faire quoi, à part te transformer en renard ? »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le vendredi 26 mai 2017, 21:39:25
Misty était fière d'elle, car la jeune femme avait réussi à aider un peu Sarah Pezzini, oui, car une chose que Misty se refuse d'être un fardeau, c'était quelque chose qu'elle s'était promise. Elle restait toujours en silence quand la jeune policière lui posa la question de son état magique, mais surtout pourquoi ne pas s'être transformé et les faire, dormir ou même les frapper assez fort pour s'enfuir. Hooo que si, elle aurait tellement apprécié de faire cela, mais la jeune femme n'aurait pas pu, sa magie était revenue il y a quelques minutes seulement. Misty vint lui murmurer l'explication, car oui, autant de ne pas se faire remarquer alors que la jeune aveugle a mis tout en œuvre pour ne pas se faire remarquer des gardes. C'est sûr, qu'elles auraient pu les frapper, les assommer auraient été tout aussi efficace, mais c'était également un risque que un des gardes auraient eu le temps de prévenir des renforts et sûrement les supérieurs, chose qu'aucune des deux auraient apprécier..

- Si je n'ai pas usé de ma magie avant, c'est que les effets de leur produit pour bloquer la magie un certain moment étaient encore présents. Les effets viennent tout juste de se finir et encore, je n'ai récupéré qu'une grande partie de mes pouvoirs.. Je sais juste qu'ils ont user une dose trois ou quatre fois plus forte pour une personne de ma corpulence et ils m'ont piquer ainsi deux fois au lieu d'une, mais cela va revenir dans les dix minutes qui suivent je dirais..

Je regardais ensuite la policière du nom de Sarah récupérer un téléphone d'un des gardes qui pionçaient pour chipoter, pianoter dessus ou quelque chose ainsi, car je voyais donc la forme de Sarah faire quelque chose et ce n'était pas les armes donc j'avais deviné directement que c'était un téléphone. Je regardais enfin, je regardais était un gros mot, mais les auras que je voyais me signalaient leur état de santé. Je pense que les gardes étaient en train de dormir bien profondément comme si c'était des gros bébés.. La policière avait sûrement trouvé ce qu'elle souhaitait, car nous avions repris notre route. Je restais tout simplement derrière elle tandis que cette dernière se dirigea vers un endroit bien précis. J'entendais ensuite cette dernière fouiller dans les décombres et moi, je regardais les alentours avec ma magie pour nous protéger et surtout pour signaler à Sarah si des ennemis venaient, je continuais toujours à murmurer.

- Je sais me transformer en plusieurs renards différents et éléments différents. Celui que j'ai user était l'élément plante.. Après je pense que ma magie est basique...

Misty n'aimait pas se vanter, dire que elle a si, elle a cela, non... Ce n'était pas du tout son genre.. Quand elle entendit des bruits de pas, elle prend la porte et ferme le lieu où elles étaient, avant de poser sa main sur le verrou de la petite pièce et user de sa magie de télékinésie pour forcer à être fermer à clef..
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 29 mai 2017, 00:40:20
Ainsi donc, Misty était une magicienne. Elle lui expliqua avoir des sorts relativement ordinaires (comme si la magie était ordinaire…), et, surtout, la capacité de se transformer en différents types de renards. Pezzini l’écouta silencieusement, tout en continuant à chercher ses affaires, notamment son téléphone portable et son arme de service. Des bruits de pas se firent alors entendre, et Pez’ se pinça les lèvres, en comprenant qu’ils allaient rapidement tomber sur les hommes endormis, et découvrir que leurs prisonnières s’étaient échappées.

*S’ils ont des contacts au sein de la police, il est même possible qu’ils trouvent mon dossier…*

La situation risquait très rapidement de s’envenimer, et Misty utilisa alors un sortilège pour verrouiller la porte, surprenant les individus dehors.

« Qu’est-ce que tu fous ?
 -  La porte est bloquée !
 -  Mais t’as la clef !
 -  La serrure… Elle veut pas bouger ! »

L’homme forçait, tant et si bien qu’il y eut un craquement. La clef venait tout simplement de se rompre ! Surpris, les hommes commencèrent alors à forcer. Autant dire que le signe de Misty ne risquait pas de tenir longtemps. Fort heureusement, Pezzini venait finalement de retrouver son téléphone portable, ainsi que son arme, un élégant Dakini (http://orig12.deviantart.net/97bc/f/2013/303/8/c/dakini_secondary_by_peterku-d6scdk6.jpg).

« Okay, il faut qu’on parte d’ici, Misty. Je ne peux pas encore appeler les renforts, nous sommes sous terre, et les murs doivent être trop épais pour cela. »

Sarah chargea son arme, puis observa autour d’elle, et aperçut une grille de ventilation en hauteur.

« Là ! » fit-elle, en désignant de sa main la grille.

Elles n’avaient plus qu’à partir par ici. Sarah devait néanmoins chercher un moyen de passer par là. Elle visa la grille, et tira à plusieurs reprises, la faisant sauter. Cette dernière tomba lourdement sur le sol, et Sarah demanda ensuite à Misty de l’aider. Le temps leur était précieux, et, en faisant la courte échelle, Sarah réussit à s’agripper au rebord du conduit, et se hissa à l’intérieur, puis tendit à Misty sa main. Même en étant aveugle, la jeune femme arrivait à se guider plutôt bien ce qui ne manqua pas de surprendre Pez’. Mais peut-être avait-elle un pouvoir magique qui, justement, l’aidait à mieux se repérer dans l’espace ?

Le duo avança ensuite dans les conduits, Sarah en tête. Sa robe crissait à chaque déplacement, et les conduits avaient beaucoup d’embranchements, certains menant à des grilles condamnées. Pez’ continua donc à se diriger, un peu à l’aveuglette, jusqu’à apercevoir une grille, au bout d’une dizaine de minutes à crapahuter dans les conduits.

« J’ignore où on est, alors… Sois prudente. »

Sarah ouvrit la grille, et sauta en contrebas, atterrissant dans un environnement sombre et bourdonnant. Il y avait de multiples machines, des terminaux, des câbles, et des espèces de gros appareils cubiques. Les yeux de Sarah s’écarquillèrent en comprenant où elles venaient d’atterrir… Dans les entrailles du club. Il y avait des sortes de grosses machines avec des numéros peints dessus, et, quand Sarah s’approcha, elle vit une vitre donnant à l’intérieur, sur un visage endormi. Une silhouette féminine, coincée à l’intérieur, un tuyau dans la bouche, un casque de réalité virtuelle sur le visage, et de multiples capteurs sur le corps. Ces capteurs permettaient de relever sa tension, son état de santé… Et son excitation.

Tout cela était visible sur un petit écran à côté. Sarah appuya sur un bouton, et vit une image s’afficher, accompagnée de mouvements sonores forts.

« Hmmm… Hmmmm… !! »

C’était un film pornographique montrant une femme se faire baiser par de multiples hommes musclés. Sarah comprit alors qu’il s’agissait…

« …On est dans un centre de dressage. C’est probablement là où nous étions censées arriver. »

La pièce était une grande salle concentrique avec de multiples cuves, filant vers une structure centrale comprenant des machines bourdonnantes et plusieurs ordinateurs. Sarah se déplaça encore un peu, et appuya sur un bouton de la machine. Un sifflement s’en échappa, et le panneau externe s’ouvrit, révélant le corps de la femme. Ses bras et ses jambes disparaissaient dans la machine, et elle était nue, à l’exception de longs gants et de collants en latex… Et deux godes mécaniques remuaient régulièrement dans son vagin et dans ses fesses, afin de la briser sexuellement.

Une scène absolument effrayante, pour Pezzini, témoignant de la démence sexuelle qui régnait à Tekhos…
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 29 mai 2017, 03:21:12
Misty restait toujours en silence, écoutant donc les alentours et surtout le fait que des gens arrivaient. L'aveugle avait mis son oreille contre la porte afin de les entendre parler, elle savait parfaitement qu'il ne faudra pas longtemps pour que la serrure cède, ce n'était toute façon que de la glace.. Elle retourne sa tête en la direction des paroles de la policière tandis qu'elle hochait la tête, faisant signe qu'elle avait compris. C'était presque sûr qu'ils allaient arriver à ouvrir cette porte et Misty se refusait d'être emprisonnée comme elle l'était, oui, il était hors de question. Sarah Pezzini lui parlait d'un endroit pour s'enfuir et cette dernière se rapprochait donc de la zone avant de comprendre qu'il faudra faire la courte échelle à Sarah pour arriver sûrement dans un conduit de ventilation.

Misty avait finalement réussi à aider Sarah pour monter puis cette dernière avait tendu la main pour aider l'aveugle à venir. Misty avait vu l'aura de cette dernière et avait prit facilement la main, elle lui sourit et monta. Et à peine quelques secondes après avoir remis la grille, les hommes avaient réussit à ouvrir la porte. Les deux femmes continuèrent leur ascension dans les conduits, suivant donc l'aura de Sarah. Misty entendait parfaitement la robe se frotter dans les conduits et puis ils étaient quand même à l'étroit, mais tout était bon pour s'enfuir. Au bout de quelques minutes, la policière parlait à la jeune aveugle une nouvelle fois avant d'entendre le bruit d'une grille ouverte et qu'elle saute en bas, oui, tout cela grâce à ses talons..

La jeune femme entendait les alentours, j'entendis des bruits de machines ou de câble, oui donc des informations qui pourraient bien être utiles pour eux. Misty entendit une sorte de gémissement et s'approcha avant de se cogner contre l'appareil. Elle posa une main sur la vitre avant de se diriger vers l'aura de la policière et l'entendit parler comprenant également le lieu surtout quand la jeune femme avait indiqué à Misty exactement où elles étaient. Misty imaginait donc le lieu et surtout la technologie que Tekhos devait posséder... Pourquoi pas plusieurs hommes se prendre à la femme.. Misty avait un frisson dans le dos en comprenant que le résultat de son kidnapping était sûrement des viols par milliers pour la briser une nouvelle fois mentalement.

Misty entendit le bruit d'un mécanisme que Sarah avait sûrement dû actionner, elle resta donc un moment proche de la jeune femme avant de marcher dans les alentours, mais s'arrêtent en voyant des auras s'approcher. Elle court en direction de Pezzini, mais tombe faisant du bruit contre une sorte de table roulante avec différents produits et objets, sûrement tout ce qu'il fallait pour forcer le corps de la femme à ressentir du désir.. La jeune aveugle se rapproche rapidement de Sarah pour savoir ce qu'elles devaient faire..

" Elles sont là !! "
" Attrapez-là et surtout ne les laissez pas s'enfuir !!"


Et voilà que rapidement des hommes se rapprochèrent des deux femmes, Misty prise de panique vient de lever ses bras et le sol se transformant devant elle en une patinoire, ce qui donna comme résultat que les hommes tombèrent et pris de dépourvus semblèrent avoir du mal à se redresser.


Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le mardi 06 juin 2017, 00:56:31
C’était un centre de dressage hich-tech, ressemblant à certains centres que la police avait déjà pu saisir. L’esclavage était une pratique tolérée sur Tekhos, et Sarah en voyait les conséquences, nécessairement perverses. Ces femmes étaient prisonnières, et, au-delà de ça, elle vit également des tables chirurgicales, dotées de sangles, et servant à injecter des drogues ou des stimulants aux prisonnières. Pezzini comprit qu’il était urgent de rapidement demander des renforts, et vit Misty la rejoindre. Aveugle, et visiblement déstabilisée, la jeune femme heurta le rebord d’une table, et tomba au sol. Sarah s’empressa de venir la rejoindre, mais des bruits de pas résonnèrent, et elle vit plusieurs malfrats s’approcher.

*Merde ! Ils ont pas traîné, ces cons !*

Misty usa encore de ses pouvoirs magiques, posant ses mains à même le sol, et rendit le sol plus glissant, faisant s’affaler les esclavagistes.

« Allez, vite, on décampe ! »

Sarah l’aida à se relever, et se mit à courir. La tâche n’était pas forcément simple avec des talons aiguilles, mais, fort heureusement, ce n’était pas la première fois qu’elle portait cette tenue. Les autres hommes renversés se relevaient tant bien que mal, et le duo filait à travers l’entrepôt sinistre, sans trop savoir où elles allaient, Sarah se fiant à son instinct, ce qui la conduisit près d’une double porte métallique. Elle fila par cette dernière, rejoignant un couloir qui ressemblait typiquement à un couloir d’hôpital, blanc et chirurgical. Sarah se retourna alors, et pointa son arme derrière elle, faisant feu à plusieurs reprises, déstabilisant ainsi les ennemis qui les pourchassaient, et les contraignant à s’abriter.

« Au fond, vite ! »

Elle ignorait où cette porte conduirait, mais ce serait toujours mieux qu’ici... Du moins, c’est ce que Pez’, sur le coup, pensait. La jeune femme se dirigea vers la porte, qui les conduisit dans une autre partie du centre de dressage. Elles entrèrent dans une nouvelle pièce avec des tables chirurgicales redressées à l’horizontale. Sarah fronça brièvement les sourcils en s’approchant, et vit également, en face de ces tables, une baie vitrée relevée, donnant probablement sur une salle d’observation.

Ce qui fut encore plus étrange, c’est que les esclavagistes ne les pourchassaient pas. Le Witchblade émit alors plusieurs signaux de détresse. Les deux femmes étaient entrées dans la gauche de la pièce, et il y avait une porte de sortie sur sa droite, mais une herse blindée s’abattit devant cette sortie, comme devant la porte par laquelle elles étaient arrivées. Depuis des gaines de ventilation, un gaz se répandit alors, et Pezzini sentit un frisson de peur la traverser.

« Vous êtes tenaces, mes chéries ! Votre escapade fut amusante, mais il est temps d’y mettre un terme. »

Une voix féminine venait de résonner depuis des haut-parleurs, et Sarah serra les poings nerveusement, en comprenant qu’elle avait foncé vers un piège. Elle brandit son pistolet.

« Où es-tu ? Montre-toi !
 -  Endors-toi, ma beauté, je vais m’occuper de toi comme il faut... »

Sarah sentit alors sa vision s’alourdir, et secoua la tête, une certaine torpeur venant engourdir ses muscles. Sa vision devint floue, et elle chercha à rester éveillée, mais en sentant une certaine lourdeur s’attaquer à ses paupières, qui devinrent plus lourdes.

« N-Non... »

Le gaz somnifère emplissait l’air, et elle s’écroula alors.

Quand elle se réveilla, ce fut pour constater pour qu’elle était toujours dans la même pièce, portant encore sa robe de latex (mais pas son arme), mais attachée à l’une des tables suspendues en hauteur.

Autour de la table, des tentacules métalliques étaient en train de se déployer, mais la scène commença par une seringue qui se planta dans le creux de son cou, lui offrant un aphrodisiaque puissant, tout comme pour Misty, qui avait droit au même traitement...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 06 juin 2017, 19:36:46
Misty fut aidée donc par Sarah puis toutes les deux, elles fuirent donc de cet endroit. Elle n'avait pas visualisé le lieu donc elles étaient dans un endroit inconnu enfin plutôt Misty, donc cette dernière chercha les alentours quand elle entendu un bruit puis l'odeur du gaz, ses sens en éveil, elle remarqua très facilement que c'était un gaz soporifique et voilà que bientôt Misty sentait l'aura de la jeune policière presque s'éteindre, elle conclue qu'elle s'était endormie.. En tant que magicienne, et de ses conditions, le gaz ne lui faisait rien et elle peut remercier un de ses pouvoirs, mais pour ne pas éveiller les soupçons, Misty préféra faire semblant de s'endormir également et se laissa donc tomber sur le sol, toute façon aller essayer de remarquer une fille qui dort avec un bandeau sur les yeux...

Misty laissa doucement sa respiration se calmer, se détendre afin de ne pas éveiller les soupçons qu’elle faisait semblant. Elle était la comme une femme porte, un poids mort. Rapidement, les deux femmes auraient pu sentir des mains d'hommes à cause de la façon rugueuse de comment ils touchèrent les deux femmes. Ensuite, elles peuvent sentir quelque chose de froid et de rond parcourir tout le corps sûrement pour écouter le cœur et s’assurer qu’elles dorment bien. Ils palpèrent les deux corps pour retirer tout ce qui pouvait être dangereux pour eux et inutile pour les deux femmes. Puis à la jeune aveugle, on lui donne une piqûre pour couper encore une fois des pouvoirs. Misty restait toujours éveillée et faisait toujours semblant d’être complètement assoupie par le gaz soporifique.

Après cette vérification, un petit lavage des deux corps et le retrait d’objet et de vêtement trop embêtant comme soutien-gorge, culotte, bandeau… Ils mirent le corps des deux femmes sur des tables semblables à celles que Sarah avait vues. Puis bientôt des menottes ressemblant étrangement à ceux d'un hôpital psychiatrique. Misty les reconnut et paniqua tant bien que mal, elle a réussi à se calmer juste à temps qu'on deviné qu’elle ne dormait pas. Et voilà que les deux femmes attendirent tout simplement, une heure… Puis une deuxième heure et avec un total de quatre-heures, Misty sentait l’aura de la jeune femme se rallumer devinant donc que la policière s’était réveillée de sa longue léthargie. Misty fit pareil commença tout doucement à bouger faisant semblant d’essayer de trouver où elle était.
 
Elle voulut dire quelque chose quand elle sentit une piqûre dans son cou, elle vint bouger un peu plus ayant senti une chaleur se propager tout doucement dans tout le corps, elle grimaça quand elle comprit ce que c'était. Une piqûre puis une chaleur, pas de doute de ce que c'était, elle le connaissait trop bien.. Misty commença à paniquer et bouger comme elle le pouvait pour se libérer de cet endroit, de cette table quand quelque chose en tête lui revint. Misty était la dernière des fanalis et les fanalis sont des personnes qui possèdent dans leurs gênes, une puissance, force et vitesse extrême.. Dans les gênes donc cela était encore à part de ses pouvoirs... Elle se concentra et finit par forcer pour libérer de ses liens, il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle brise ses liens. Elle grogne, elle bouge et finit par exploser ses liens et saute sur la table de Sarah et fit pareil, la prenant dans les bras et saute sur le sol. Des hommes essayèrent de les arrêter, la jeune femme court tout simplement dans un coin, venant s'enfermer dans un débarras avant de poser une table en métal lourd contre l'ancienne porte, pour former leur endroit et que personne ne vient les déranger..

- Désolée..

Misty retombe sur ses genoux, sentant la chaleur se propager et elle commença à avoir envie, bien qu'elle semble bien essayer de résister... Elle ne s'est pas trop ce qui s'est expliquer à part qu'elle a user de ses gènes mais cela était surtout sur l'impulsion du moment...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 12 juin 2017, 00:29:17
Avec le Witchblade, Sarah aurait pu résister contre l’effet du gaz soporifique, mais elle s’était contentée de sombrer... Ce qui n’avait pas été le cas de Misty. Le temps qu’elle émerge, tout fut en réalité un peu confus pour la policière, qui sentit une force briser ses liens, la soulever, et se mettre à courir, avant de la reposer, et d’envoyer valdinguer dans tous les coins des hommes armés. Pezzini se rappelait du centre de dressage, des œufs remplis de femmes capturées, et d’une voix féminine sardonique, la preuve qu’il y avait, derrière toute cette histoire, d’autres individus. Sarah s’était jetée dans la gueule du loup avec son don inné pour la provocation, et se retrouvait maintenant dans la tanière.

Quand ses instincts revinrent à elle, elle vit que Misty était près d’elle, qu’on lui avait enlevé sa culotte, et qu’elles se trouvaient dans une pièce isolée. Misty l’avait posé au sol, bloquant la porte avec une table, et le Witchblade aidait Pezzini à se réveiller, hurlant pour prendre le contrôle, pour qu’elle utilise son pouvoir.

« Hmmm... »

Pezzini se redressa lentement, faisant crisser sa combinaison, et se massa les yeux, reprenant peu à peu ses esprits. Misty lui glissa alors être désolée, et Sarah, si proche d’elle, la regarda, intriguée.

« Dé-Désolée... Mais... Pour quoi ? C’est... C’est moi qui devrais te remercier. »

Son esprit était encore embrumé. Ce fichu gaz l’avait mis dans tous ses états, et elle secoua encore la tête, en tentant de se relever, sans noter que Misty semblait lutter contre des aphrodisiaques. En ce sens, la vue du corps de Pezzini, flamboyante dans sa robe rouge, ne devait guère l’aider à se contrôler. Les deux femmes étaient toujours prisonnières dans ce centre de dressage, quelque part dans les profondeurs de Tekhos, et Sarah put noter que l’espace était très petit. C’était une sorte de placard, un débarras avec plusieurs cartons comprenant des équipements électroniques.

Elle secoua la tête, se massa l’arrière du cou. Des gouttes de sueur glissaient le long de ses seins, le débarras étant plutôt chaud.

« Il faut qu’on trouve un moyen de sortir d’ici. Tu... Tu vas bien ? »

Sarah avait été inconsciente pendant un certain moment. Qui sait ce qu’on avait bien pu leur faire pendant ce laps de temps ?
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 14 juin 2017, 11:36:48
La jeune aveugle se sentait de plus en plus mal ou plutôt de plus en plus étrange.. La chaleur augmentait tout doucement en elle tandis que cela chauffait de plus en plus. Elle n'en pouvait plus et regarda Sarah en grimaçant, elle se demandait comment la jeune policière arrivait à supporter cet état, elle avait bien senti la piqure et à son avis, Sarah aurait du la recevoir également. Misty s'était assurée que personne ne puisse lancer ou forcer cet endroit, elles étaient en sécurité en tout cas et c'était une chose plus importante. Misty respirait calmement en regardant donc la jeune femme en hochant la tête, elle vient grimacer toujours se recroquevillant.

- Je, ce n'était rien, mais pour l'instant, je ne pense pas qu'on pourra compter sur ma magie, ils l'ont bloquer avec leur produit, mais je garde mes atouts dans mon sang, la force, la vitesse, l'endurance, l'agilité.. Mais tu n'as pas eu la piqûre dans le cou ou quelque chose ainsi, enfin, ce serait étrange.. Désolée, mais oui, il faut trouver une solution pour sortir de cet endroit...

Misty se redressa en regardant mieux où elles étaient, oui elle pouvait actuellement voir car ses sens de survies s'étaient activées et avaient dépassées le liquide de la piqûre. Elle avait les yeux d'un bleu ciel perçant actuellement et avait profiter pour retirer le bandeau, elle avait tenter d'user sa magie mais son cerveau considérant pas que cela n'était pas nécessaire et donc pas dans une situation critique, le pouvoir de cette dernière ne s'activait pas. Misty hallucina sur le fait qu'elle pouvait voir car cela requiert une partie d'elle à moins qu'être changelin, vient également de ses gènes et non de ses pouvoirs, quelque chose qu'elle n'avait donc pas explorer.. bon pas grave, il ne fallait pas y réfléchir maintenant... La pièce devait faire environ vingt mètres carrés, il y avait plusieurs tables où on pouvait attacher les pauvres victimes, mais il y avait aussi plusieurs accessoires qui permettaient de faire subir aux victimes les plus viles tortures, il y avait une grille d'aération, mais aussi une grille vers les égouts qui était cachées par plusieurs matériels et vu la qualité du matériel et des tonnes de poussières, cela signifiait qu'il avait été oublié... On pouvait toujours entre des bruits de poings qui essayaient d'ouvrir la table en fer, mais rien, elle était trop encastrée dans les murs. Misty regardait donc les deux endroits puis regardait vers la table, elle s'assurait qu'elle ne bouge pas et s'il le fallait, elle repoussait encore légèrement, mais en tout cas, elle n'appréciait pas ce qu'elle ressentait cette chaleur qui était toujours présente et cela la dérangeait de plus en plus, elle grognait légèrement venant s'asseoir dans un coin avant de venir grimacer, elle se redressa une nouvelle fois comme pour essayer d'aider Sarah.

- Que puis-je faire ? Que dois-je faire ? Si je peux t'aider, je le ferais.. Mais il faut que tu me dises ce que je peux faire. Il faudrait peut être mieux partir vers le bas en tout cas..


Misty le murmura bien entendu afin que leurs ennemis ne les entendent pas, elle s'était rapprochée de Sarah et cette dernière pourra remarquer l'état de Misty, elle n'allait pas bien, elle semblait souffrir mais résistait à cela, Misty ne semblait pas trop regarder le corps et la robe de Sarah comme si elle craignait quelque chose...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 19 juin 2017, 01:07:58
Sarah était confuse. Si Misty avait été piquée, ça avait aussi été le cas de Sarah, quand les ennemis l’avaient capturé. Le Witchblade la protégeait dans la mesure du possible, mais l’aphrodisiaque continuait à agir, et à embrumer son esprit. Elle regarda autour d’elle, et constata qu’il était possible de fuir par les égouts, en écartant plusieurs cartons. Elle vit en effet une grille en fer plantée contre le mur. Misty se rapprocha ensuite d’elle, puis s’écarta, et s’adossa contre le mur, expliquant être confuse.

« Du calme, Misty... »

Sarah posa ses mains sur chacun de ses poignets, et, quand Misty releva la tête, leurs deux visages se trouvèrent proches, si proches que la respiration de Pez’ fila sur les lèvres de Misty, et inversement. La policière papillonna des yeux pendant quelques secondes, déglutit légèrement, et ses doigts se crispèrent sur les poignets de la jeune aveugle... Puis elle l’embrassa. Sa bouche se plaqua à la sienne pendant quelques secondes. Un baiser aussi inattendu que bienvenu, qui déclencha un long frisson de plaisir dans le corps de la jeune policière.

Le baiser se prolongea encore un peu, puis Sarah le rompit, le cœur battant la chamade.

« Voilà... N’aie pas peur, je vais te protéger. »

Impossible de retirer la grille avec sa main, et le temps leur manquait. Sarah se releva, et retira l’un de ses gants, puis se concentra... Et sa main vint à se recouvrir d’une texture argentée et symbiotique. Elle s’arrêta là, observant ses doigts, devenus de longues griffes tranchantes et acérées. Le Witchblade venait de se répandre sur une portion de son corps, et elle sentit un long frémissement la parcourir. Fermant les yeux, la femme se contrôla, crispant le poing, puis posa sa main sur l’un des barreaux, et tira dessus.

Avec la force surhumaine que le Witchblade lui donnait, la grille se mit à trembler, puis la femme l’arracha d’un coup sec, et dut ensuite se concentrer, gémissant brièvement, pour que l’armure disparaisse. Misty était aveugle, et n’avait donc dû rien voir... Mais elle devait bien se douter que quelque chose venait de se passer. Guère désireuse de s’étaler là-dessus, Sarah remit son gant en soupirant, puis s’approcha du trou, qui donnait directement sur une échelle.

« Allons par ici, Misty. Il y a une échelle, alors fais attention, et suis-moi prudemment. »

Après tout ce qu’elles avaient traversé, ce serait véritablement un comble qu’elle loupe un barreau, et se rompe le cou !
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 19 juin 2017, 20:22:01
Misty restait là dans son coin en la regardant donc avec ses yeux, elle réfléchissait à ses vrais pouvoirs pas ceux qui lui ont été implantés après des milliers de seringues, non, elle parlait de ses capacités propres, ceux qui sont dans ses gènes. Comment cela se faisait que ses pouvoirs se sont manifestés sans qu'elle le demande, sans qu'elle le souhaite, c'était une question qu'elle se posait quand elle entendit Sarah lui parler directement, elle avait mis ses mains sur les poignets de la jeune aveugle et voilà que leurs deux respirations se mélangèrent dans une folle danse, Misty regardait donc Sarah en se pinçant les lèvres en sentant le souffle de la respiration proche d'elle et sans qu'elle puisse se contrôler la policière vient tout doucement l'embrasser quelques secondes.. Misty gémit d'un coup venant se retenir, mais ne le refusait pas, elle appréciait tout simplement... Elle délirait, elle appréciait le baiser enfin est-ce parce qu'elle était intéressée par les deux sexes ? Là, plutôt, tout de suite.. Elle visait surtout le fait que c'était à cause de cette satané piqure remplit d'aphrodisiaque.

Son cœur battait tellement qu'elle aurait l'impression qu'il allait exploser d'un coup, mais cela ne fut pas le cas. Sarah s'était redressée pour s'occuper de cet endroit et voilà qu'une mutation se fait comme si elle l'avait demandé, elle trouvait cela étrange, mais ne disait rien et vient se redresser, son bandeau toujours à la main. Sarah commençait à descendre tout doucement et Misty ne tarda pas donc de la suivre de près en faisant attention, rapidement, on entendait une explosion, elle remonte tout simplement avant de venir prendre une deuxième table et l'envoyer aux hommes qui s'approchaient et pendant qu'ils n'observaient pas, rapidement, elle laissa tomber plusieurs tables sur le trou, bien que cela ne fût pas trop discret, ils prendront quand même du temps à les levers. Misty descendait donc prestement en faillant se rompre le cou et saute sur le sol regardant où elles étaient. On pouvait entendre grogner au-dessus puis tout à coup, comme un choc électrique, elle vint gémir se tenant le bas ventre, la chaleur grimpait à une vitesse folle..

- Hmmm... ! Haaa....Haaa

Misty sentait que son corps réclamait, mais elle se refusait de laisser cette folie l'emporter et grimaçait tout simplement, le corps de cette dernière manifesta cette envie tellement par un léger liquide passé à travers la culotte de la jeune femme et dégoulinait tout doucement sur sa cuisse.. Puis ses petits bouts de chairs sur sa poitrine se manifestèrent également, elle vint tout simplement poser une main par-dessus pour se cacher. Le produit de la seringue était un prototype teste qui décuplait facilement le temps et l'efficacité de ce dernier et il était testé sur plusieurs femmes où elles sont devenues rapidement accroc et dépendante du sexe.. Misty en avait entendu parler quand elle avait été violée et se refusait de subir la même chose et c'est avec un petit sourire qu'elle continuait le chemin emprunté par Sarah si cette dernière bouge.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le mardi 20 juin 2017, 08:30:42
L’aphrodisiaque continuait à s’étendre en elle. Si Sarah avait été plus en phase avec le Witchblade, au lieu de le rejeter dans al mesure du possible, elle aurait sans aucun doute pu combattre cette drogue. Ce poison insidieux qui remuait en elle fut encore plus fort quand elle arriva dans l’égout. Elle constata toutefois rapidement que ce n’était pas une bouche d’égout, mais plutôt une sorte de tunnel secret, avec des diodes lumineuses qui permettaient de s’avancer, mais donnant une ambiance tamisée et chaude. Les diodes rouges éclairaient son corps, se réfléchissant sur sa robe rouge, ce qui perturba Misty. En se retournant, Sarah la vit se tenir le ventre, ou dissimuler ses seins, des gémissements de frustration s’échappant de ses lèvres. Elle secoua alors la tête, s’appuyant contre le mur, repensant au baiser qu’elle avait achevé avec Misty.

*Concentre-toi, Sarah, ce n’est pas le moment de flancher !*

Pezzini secoua encore la tête, puisant dans sa détermination et dans son caractère en acier trempé.

« Allez, Misty... Il... Il faut qu’on avance ! On... La police a des antidotes contre ce genre de toxines ! »

Il n’existait en réalité qu’un seul antidote vraiment efficace, et Pez’ y songerait de plus en plus. Embrasser Misty avait été aussi soudain qu’inattendu, et, maintenant qu’elle avait offert à son corps quelque chose, ce dernier en réclamait naturellement davantage. Elle entrait lentement dans un cercle vicieux, sans savoir qu’elle ne s’enfuyait pas du bunker, mais rejoignait tout simplement une autre section. Le complexe souterrain était bien plus grand que ce que Pezzini avait pu imaginer, et il fallait vraiment qu’elle soit sous l’effet d’une drogue pour croire qu’elle arriverait à en sortir en passant par une grille dissimulée derrière des cartons.

Au bout du couloir, elle vit une lourde porte blindée, et posa ses mains dessus. Pez’ ferma les yeux, soupirant encore, et appuya sur un bouton. La porte s’ouvrit dans un sifflement, et les conduisit dans un autre couloir, bien différent de celui qu’elles venaient de traverser. C’était un beau couloir en marbre, avec un tapis rouge sur le sol, et des portes en bois à droite et à gauche, comme dans un hôtel de luxe.

« Qu’est-ce que... ? »

Sarah s’avança un peu, curieuse, jusqu’à voir une porte s’ouvrir au loin. Sa main se saisit du poignet de Misty, et elle ouvrit la plus proche porte, se glissant à l’intérieur, et referma la porte derrière elles.

Un interrupteur automatique s’enclencha, et des lumières s’enclenchèrent. La policière tourna la tête pour inspecter les lieux... Et vit qu’il y avait un magnifique lit rouge en forme de coeur (http://img110.xooimage.com/files/b/3/b/bedheart01black.j...original-5281e0b.jpg), avec d’élégantes couvertures en soie.

« Oh... »

Depuis des gaines de ventilation, un gaz se diffusa. Il servait habituellement à stimuler la libido des clients, mais, avec Sarah et Misty, qui étaient déjà bien chargées, ce gaz allait avoir des effets dévastateurs. Pez’ se sentit chanceler, ayant le tournis, et posa sa main sur son front, avant de se retourner vers sa comparse.

« Misty... »

Si proche... Trop proche ! Son haleine contre la sienne... Son souffle.

Sans même le réaliser, Sarah était retournée l’embrasser, enlaçant ses bras autour de son corps, la baisant fiévreusement...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le vendredi 23 juin 2017, 23:59:55
La policière tenait bien au poison, elle marchait tout simplement sans rien dire et sans rien faire, elle était là, devant la jeune aveugle et venait même l'encourager en lui disant que la police possédait des antidotes pour ce genre de toxines, est-ce qu'elle mentait ou était-elle vraiment sérieuse en tout cas, elle semblait vraiment savoir où aller, Misty restait donc là, en silence. Voilà que tout doucement, la jeune femme s'approche finalement vers la fin du couloir, et voilà qu'une porte blindée s'y trouve, Sarah décida d'appuyer dessus afin de voir où cela allait emmener les deux femmes. Et voilà un autre couloir, mais plutôt mieux garnit comme si c'était un endroit un peu plus design.

Comme si c'était des personnes importantes qui allaient et venaient à cet endroit, elle décida de prendre la porte la plus proche de nous, je la regarde donc faire avec un petit sourire comme pour la rassurer avant qu'elle ferme la porte derrière nous, une sorte de gaz se diffusa encore une nouvelle fois et la pièce s'était éclairée sur un lit en forme de cœur, Misty sentait que ces pièces étaient sûrement réservées aux clients spéciaux. Misty s'était tout doucement approché du lit pour le regarder, mais elle chancelait également tout doucement à cause du gaz qui venait s'amuser tout doucement le produit qui était en elle. La jeune femme se retenait comme elle le pouvait en grimaçant quand tout à coup voilà que Sarah s'était approchée de Misty ou plutôt s'était retournée et vint l'embrasser en l'enlaçant. Sous l'effet de surprise, Misty tomba sur le lit en rougissant..

Évidemment, l'endroit était filmé, mais les deux femmes semblaient avoir déjà des fans qui appréciait que la policière se jète sur sa compatriote qui semble être plus que gênée qu'autre chose. Puis il fallait le dire, Misty était adulte, mais ressemblait aussi à une adolescente de seize ans ou plutôt une jeune adulte donc elle faisait sensationnelle quand même. Misty restait là, laissant Sarah Pezzini l'embrasser pendant qu'elle fermait les yeux et la tient contre elle, quand elle arrivera à s'arrêter, elle vient murmurer.

- Sarah, allez, ressaisie-toi...

Les dirigeants de cet endroit semblaient déjà gagner de l'argent pour les laisser faire et pour pimenter les choses, une table qui était cacher dans le sol laissait découvrir sur la table, des bonnes munitions qui se fait attendre, des sextoys de toute sorte et de toute les tailles.. Misty en rougissait, mais semblait vraiment gênée, elle se débat légèrement pour se mettre en califourchon sur Sarah, maintenant ses bras et la regardant, elle serrait ses cuisses sur le ventre de Sarah, faisant crisper tout doucement la belle robe rouge. Misty était là, sur Sarah, regardant les alentours, le gaz faisait toujours effet et voilà que Misty laissa passer un petit filet de bave d'envie hors de ses lèvres, se pinçant ces dernières.

Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 03 juillet 2017, 00:47:36
Se ressaisir... Facile à dire, mais moins à faire. Pour son malheur, Pezzini était une femme sexuellement frustrée, une frustration qui, insidieusement et inconsciemment, lui pesait de plus en plus. Elle avait bien du mal à lutter contre ça, et parvenait à faire bonne figure... Mais là, l’aphrodisiaque lui avait porté un coup fatal, d’autant que le Witchblade ne viendrait pas la protéger pour ça. Au contraire, l’artefact magique avait aussi tendance à trouver que Pezzini ne se laissait pas suffisamment aller. C’était donc dans son intérêt de laisser Pez’ succomber à ses pulsions, et ce même si ça avait lieu dans un environnement hostile. Pez’ essayait de lutter, mais là, cette chambre rouge avait achevé ses efforts.

Sans même le comprendre, elle se retrouva couchée sur le lit, avec Misty au-dessus d’elle, lui ayant brièvement imploré de se calmer...

*Vas-y, putain !* hurla une voix dans son esprit.

Et Sarah... Y succomba. Sa main remonta pour se saisir de Misty, et, rapidement, elle la retourna, allongeant la femme sur le lit, et se glissa contre elle, une main sur ses cheveux. Elle l’embrassa alors vigoureusement, fourrant sa langue dans sa bouche, frottant son corps au sien. Impossible de lutter, cette fois. Elle laissait le désir l’envahir, un feu ardent dévorant son estomac au fur et à mesure que Pez’ embrassait cette délicieuse femme. Son corps se collait tendrement au sien, et elle se laissait porter.

Impossible pour Misty de nier ce désir, car Sarah sentait sa soif, la chaleur sur son corps. Sa main se glissa sur son sein, et elle continua à l’embrasser, ne rompant le baiser que pour le reprendre avec ardeur, plus longuement, plus férocement.

« Haaaaannn... Mi-Misty, hmmm... »

Ses mains caressèrent son torse, glissant sur sa robe noire, et se rapprochèrent de son décolleté, tirant sur les pans de la robe pour en dévoiler l’accès. Ses doigts gantés caressèrent ensuite les seins de la femme, venant les malaxer, pour le simple plaisir de l’entendre gémir. Ses oreilles en frémissaient de plaisir, se délectant de ce contact auditif succulent.

« Là, ma chérie, ouiii... Tout se passera bien, hmmm... Il faut... Haannn... »

Même parler, ou formuler des pensées de façon cohérente, devenait difficile. Elle retourna l’embrasser, plus fortement, serrant ses lèvres aux siennes. Yeux clos, elle se laissait aller, pleinement, sentant sa culotte s’humidifier, et gémit encore, tant le contact des lèvres de Misty, ou de son corps, l’excitait.

Plus rien ne pouvait la retenir.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 05 juillet 2017, 00:17:43
Misty essayait d'assurer à Sarah qu'elle retrouve sa vraie elle, mais pas possible, voilà déjà que Sarah la retourne afin de la dominer et vient embrasser cette dernière. Misty essayait de se retenir, mais impossible, elle se laissa faire tandis que Sarah préféra continuer ses actes en venant même de l'accentuer par des caresses sur sa poitrine ou plutôt un des seins. Elle vint donc gémir venant se mordiller la lèvre de la policière en gémissant toujours, bougeant doucement quand que voilà, qu'elle vint même retirer un peu le haut pour venir donc laisser la poitrine libre. En effet, Misty ne possédait pas de soutien-gorge du fait que sa robe était conçue spécialement pour cela. Sa robe possédait un bustier qui maintenait aussi bien la poitrine qu'un soutien-gorge.

Misty continuait donc les baiser de la jeune femme avant de venir caresser son corps sur la tenue rouge venant poser sa propre main au long de la cuisse de Sarah pour remonter tout doucement essayant de toucher les cuisses puis venir doucement toucher l'entre-jambe, caressant la culotte d'une main et de l'autre vient malaxer le sein droite de cette dernière afin de venir doucement la faire aimer cela et surtout, Misty en profitera que Sarah en aura envie pour venir toucher à ses bouts de chairs par plaisir... D'une humeur plus que coquine à cause de l'aphrodisiaque. Elle se remit sur Sarah en rompant le baiser, en ayant vue des petits œufs vibrant, elle vient les faire tenir avec la robe sur les bouts de chairs de Sarah et activer le petit boitier en vitesse médium.

La jeune aveugle que désormais ou plutôt, que pour l'instant, elle pouvait voir. Elle vint retirer donc sa robe pour que garder ses bas rouges-noires et une jolie culotte blanche en dentelle, les seins libres venant se remettre sur la policière pour venir, faire toucher ses propres bouts de chairs contre les œufs en venant gémir longuement, se resserrant tout doucement, une main en direction du bas de la robe de la jeune brunette pour venir continuer à l'exciter..

Spoiler: Les bas que je parles (cliquer pour montrer/cacher)

- Sarah, j'ai envie, continuons, donnons-nous, ce que nous voulons..

Elle revient l'embrasser une nouvelle fois, mordillant tout doucement le cou de cette dernière en gémissant, restant sur elle en souriant faiblement. Elle aimait, elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'aimait tout simplement, elle la voulait, elle voulait se faire du bien avec Sarah.

Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 10 juillet 2017, 01:07:02
Des caméras filmaient discrètement la scène. De l’autre côté de ces dernières, la femme derrière tout ça souriait lentement. Ces deux rebelles avaient été têtues, mais, finalement, l’appel du sexe avait été le meilleur. Elles avaient toutes les deux fini par succomber. La femme gloussa légèrement, tandis que des tentacules métalliques partirent de son corps, et appuyèrent sur différents boutons. Toute son installation était sécurisée, et, sur un écran situé sur sa droite, elle put voir le visage de Sarah Pezzini, les cheveux noués en une queue-de-cheval, son profil de policière s’affichant devant elle.

« Elle vient de la Terre... C’est fascinant.
 -  Voulez-vous que nous les capturions, Maîtresse ? »

Dans son dos, deux jumelles attendaient ses ordres. De magnifiques cyborgs (http://orig11.deviantart.net/5e99/f/2011/360/d/6/d6ef3a1e4ab795942080e0e9202727b6-d4k8xia.jpg), dociles et obéissantes, des tueuses impitoyables. Jadis, elles avaient été de simples Tekhanes, qui avaient fini entre les griffes de Son Of Men. Elles avaient été tellement manipulées et transformées qu’elles étaient désormais ses fidèles esclaves, ressemblant davantage à des machines qu’à des humaines. La « Maîtresse (http://img07.deviantart.net/a850/i/2013/071/2/7/galaxy_saga4_by_alexnegrea-d5xsry1.jpg) » sourit légèrement, se tapotant les lèvres.

« Pas encore... Ces femmes disposent de pouvoirs magiques, laissons-les encore s’amuser entre elles. »



Dans la love bedroom, Sarah et Misty continuaient à s’explorer mutuellement. Misty avait repris les devants, et se déshabilla rapidement, laissant à Pez’ sa magnifique robe rouge en latex, et s’aida d’instruments et de sex toys figurant dans le coin. Elle les attacha sur ses tétons, et les actionna ensuite, déclenchant des vagues de vibrations qui firent gémir Pezzini. Cette dernière se dandina sur place, sentant le plaisir croître en elle, remontant furieusement dans sa poitrine.

« M-Misty, haaaa... »

Sarah gémit à nouveau, serra les poings, et, quand la femme retourna l’embrasser, elle répondit volontiers à son baiser, serrant sa bouche contre la sienne, son corps contre le sien. Tout son corps vibrait et chauffait rapidement, au fur et à mesure que la femme face à elle venait la stimuler. Misty lui mordilla ensuite le cou, et Sarah, en soupirant, frotta ses doigts sur ses lèvres, glissant ses doigts sur la bouche de Misty.

« A-Allez... Enlève-moi ma robe, Misty... ! »

La jeune fille avait beau être aveugle, ça ne l’empêchait pas d’apprécier ce qu’elle vivait. Sarah inversa encore les rôles, se redressant, et enleva rapidement sa robe. Elle n’avait pas de soutien-gorge dessus, simplement les œufs qui vibraient sur ses seins, retenus par des sortes de ventouses adhésives, et retira également sa culotte. La Witchblade vibrait en elle, se réveillant sous l’effet de cette excitation sexuelle.

Sarah se dirigea ensuite vers le tiroir que Misty avait vu, et ne tarda pas à en sortir d’autres objets plus intéressants encore, comme une culotte en latex rose, comprenant trois godes : deux orientés vers l’intérieur, et un sur le devant.

*Enfile-le !*

Mais la policière n’écouta pas la voix, et se rapprocha du lit, avant de laisser Misty s’accaparer l’objet avec ses mains.

« Tu veux le porter, Misty ? » demanda-t-elle d’une voix coquine.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 11 juillet 2017, 22:48:13
Misty était dans un état tellement euphorique, elle était si bien, elle se sentait bien. Sarah était en tout cas dans un état qui donnait tout simplement une folle envie de lui faire l'amour. Misty semblait quant à elle dans un bonheur intense de la voir ainsi sous les attaques des petits œufs vibrants. Sarah était tout simplement en train de gémir pendant que Misty pouvait pour l'instant voir, sa magie était toujours en acte du fait qu'il la rendait toujours voyante tout simplement tandis que la policière demanda à la jeune femme de lui enlever sa robe bien que cette dernière fît d'elle-même. Sarah semblait plus intéressée par fouiller la petite table avec les sextoys, elle en sortit plusieurs, mais la plus remarquable fût celle d'une petite culotte en latex rose contenant deux membres à l'intérieur et un autre dehors pour simuler le membre d'un homme.

Misty en rougissait venant détourner le regard, une main derrière la tête venant frotter sa tête tandis qu'elle se rassied sur le lit le regard vers les sextoys avant de lui sourire légèrement ne comprenant pas ce qu'elle recherchait et surtout comment le membre allait lui rentrer dans ses deux petits trous, elle déglutit tout doucement n'ayant jamais fait cela par avant, ayant surtout... Connu d'être la victime, de la violée par tous ces hommes, par tous ces abrutis qui préférèrent s'attaquer à une jeune femme droguée, tremblante, ne sachant quoi faire à quelqu'un dans la rue, un acte noble avec un prétexte à la con du style : voyons l'endurance que tu possèdes..

Elle les détestait et les détesterait encore très longtemps, elle agita sa tête horizontalement avant de venir regarder Sarah revenant de ses pensées, elle lui sourit tandis qu'elle vient se coller contre la policière pour venir caresser ses propres petits bouts de chairs par les petits œufs vibrants tandis qu'elle trouve une sorte de petite pompe à clitoris, Misty très excitée se le prend et vient donc obliger à Sarah d'écarter ses jambes pour venir le poser contre le dessus de sa fente, vers le clitoris et faire un effet de ventouse tout doucement, faisant tendre doucement ce dernier tandis que la jeune voyante venait poser sa langue contre les lèvres de Sarah pour venir tout doucement la stimuler. Elle avait bien décidé de faire subir à Sarah mille et une excitation afin qu'elle n'en puisse plus et qu'elle la supplie d'arrêter jusqu'à en jouir. Elle ne rentra pas sa langue très profondément, juste dessus afin de venir titiller les lèvres intimes, un petit sourire coquin au bout de ses lèvres, tandis qu'elle utilisait la pompe tout doucement, très lentement pour faire durer le plaisir.

- Alors, préfères-tu la culotte ou ce que je suis en train de te faire, ma tendre amie...


Je me redresse pour venir l'embrasser, descendant ma langue jusqu'à la poitrine contournant les monts qui ornent le torse et vient prendre dans sa bouche un des œufs pour venir faire un petit va et vient, faisant bouger donc le sein de cette dernière, ne les décrochant du sein. (encore elle appuie dessus, et les tire sans te les retirer. :) )
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 17 juillet 2017, 00:50:24
Plutôt que de lui répondre, afin de savoir qui porterait la culotte, Misty retourna à l’assaut, et embrassa encore Sarah, la ramenant se coucher sur le lit. Les œufs vibrants continuaient à prodiguer à ses seins des vagues successives de plaisir, de délicieuses couches qui s’insinuaient en elle, et la faisaient gémir de partout. Elle n’arrivait plus à se retenir, clairement plus à la repousser, et n’avait désormais plus qu’une seule envie : faire l’amour. Le Witchblade, artefact magique, pouvait parfois prendre le contrôle de Sarah, ou, en tout cas, l’influait, surtout quand elle était en proie à de grandes émotions. Et c’était précisément le cas en ce moment, où elle affrontait une terrible soif sexuelle. Pezzini ne pouvait tout simplement plus lutter, et elle se laissait donc bercer, la femme retournant l’embrasser encore, jouant avec son corps, avec ses seins, lui rappelant ensuite la culotte.

Sarah cligna des yeux, et sa main se crispa sur la culotte, qui était posée sur le rebord du lit. Que préférait-elle ? Le traitement délicieux de Misty, ou le sexe plus fort ? Elle ne savait plus ! Pez’ n’arrivait plus à se concentrer, voilà la vérité.

« Haaaa.. Mi… Misty, hmmm… !! »

Elle s’attaquait à ses seins, les léchant, les embrassant, les mordillant même, mais sans jamais retirer les œufs, faisant preuve de douceur et de tendresse, avec un brin de violence, ce qui était loin de laisser Pezzini indemne. Soupirant encore, la policière remonta sa main, et caressa les cheveux de la femme, l’autre tenant toujours la ceinture… Qu’elle releva, et relâcha. La culotte cliqueta en tombant sur le sol, et elle soupira encore, désormais incapable de lutter.

« En-Encore… Encore ! »

Que pouvait-elle dire de plus ? Pezzini succombait délicieusement à ce plaisir exquis et inouï, que son corps avait tant désiré. Alors, ne pouvant pas lutter, elle répéta donc :

« Encore… ! »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 17 juillet 2017, 22:45:35
Afin de continuer de lui faire plaisir, Misty continuait toujours. La jeune femme était toujours affalée sur Sarah et continuait de remuer sa poitrine, tapotant contre les œufs vibrants afin de les "enfoncer" tout doucement sur les seins de la policière, mais elle restait tout de même douce ne voulant pas lui faire du mal. La jeune femme aux cheveux blancs continuait donc de lui prodiguer autant de bien qu'elle voudrait avant de venir descendre sa langue sur le ventre de Sarah puis finalement lui léchouiller le début des lèvres intimes. Les mains ou plutôt les doigts se posent sur les lèvres afin de les écarter et les ouvrir tout doucement afin de laisser voir sa perle dans son écrin. Misty vient doucement l'embrasser et commence à le suçoter.

Misty était donc à genoux sur le lit en cœur. Venant tout doucement écartés les jambes de la policière afin d'avoir accès à ce qu'elle voulait. Misty était là toujours à faire du bien à la jeune femme quand tout doucement, elle prend doucement un petit godmichet vibrant d'une taille ne dépassant pas les dix centimètres, mais ce dernier semblait vraiment prévu pour atteindre le fameux point G, elle en sourit et vient doucement le rentrer à Sarah quand elle s'était assurée bien entendu qu'elle était assez détendue pour que ce dernier rentre facilement, ne voulant pas lui faire du mal. Elle activa le bouton se trouvant sur godmichet et quand ce dernier fût en place, elle l'actionna tout simplement avant de venir se redresser doucement et observer la salle puis Sarah qui semblait être proie des agissements de Misty, cette dernière se remit contre Sarah et vient tout simplement la regarder, une main soutenant sa tête tandis que l'autre caressait ses joues.

Misty adorait regarder Sarah gémir et être proie de tant envie, La jeune aveugle envie cela se démontrait par la cyprine qui coulait au long de ses jambes mais elle arrivait à se contrôler, elle avait pris l'habitude et restait calmement là, sans gémir ou autre comme si c'était totalement pour elle d'être dans un état pareil. Misty était là, calmement couchée et posant sa tête contre la tête de la policière et l'embrasse encore une fois, mais restait toujours calme, l'embrassant plusieurs fois puis vient doucement une nouvelle fois, la stimuler.

- M'alors ? Que veux-tu que je te fasse...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le samedi 22 juillet 2017, 22:10:47
Pour une aveugle, Misty était particulièrement douée. Mais, après tout, comme elle disposait de pouvoirs magiques, peut-être avait-elle une manière différente de voir ? Un peu comme Daredevil... Sarah n’en savait rien, mais la scène ne manquait pas de l’exciter particulièrement. Elle se laissait faire entre les mains de Misty, qui agissait comme une experte, s’occupant de son corps, lui prodiguant mille soins onctueux et délectables. Impossible d’y rester insensible, tout simplement ! Surtout pas quand, comme Sarah, on avait bien trop souvent négligé les émois de son propre corps. Elle était en feu, respirant et haletant lourdement, papillonnant des yeux, au fur et à mesure que Misty l’embrassait et la léchait, ses mains se crispant sur la chevelure de la femme.

Elle sentit alors un objet se glisser entre ses cuisses, et un long cri de désir s’échappa une nouvelle fois de ses lèvres, tout son corps se mettant à vibrer doucement.

« Haaaa... Haaaannn... !! »

Le Witchblade continuait à rester silencieux pour le moment, inactif, choisissant de ne pas se manifester... Mais, au train où les choses allaient, ça ne saurait tarder. Pezzini ne se contrôlait plus, n’arrivait plus à calmer les émotions de son corps. Misty remonta alors sur elle, et l’embrassa tendrement. Les mains de Sarah vinrent se crisper sur son corps, serrant sa peau contre la sienne.

« Hmmm... Haaaaa... »

Ne portant plus que ses gants et ses collants, elle les frotta contre le corps de la femme, appuyant fortement sur ses cheveux, son autre main descendant, et massa ses fesses, avant même de les gifler légèrement. Quelque chose était en train de bouillonner en Pezzini, comme un volcan en éruption qui remontait progressivement, et qui menaçait de se déverser tout autour d’elle. Elle soupira encore, ses lèvres proches de celles de la femme, tandis que Misty lui demandait ce qu’elle voulait, maintenant.

Les idées se mélangeaient dans la tête de Sarah, qui continuait à mouiller joyeusement, et peinait à réunir clairement ses esprits.

« Je... Haaaa... »

Plusieurs gouttes de sueur roulaient le long de sa tête, mais elle réussit, malgré tout, à trouver la force de murmurer quelques mots d’une voix affaiblie et excitée :

« Tes... Tes fesses, hmmm... Les em... Embrasser... ! »

C’était son premier fantasme qui ressortait...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 26 juillet 2017, 15:01:40
Misty était là, donnant ce qu'elle pouvait comme plaisir à cette dernière et à plusieurs personnes qui étaient en train de les regarder. Misty remuait tout doucement le godmichet en continuant laissant Sarah en profiter au maximum tandis que cette dernière vint finalement lui avouer ce qu'elle souhaitait, Misty se mit donc en position, se retournant donc, son entrejambe et ses fesses donc tandis que la jeune aveugle était en train de lui léchouiller ses grandes lèvres en s'amusant doucement à faire réagir la policière dans ses émois, bien entendu, elle essayait quand même de réfléchir afin de les sortir ici, mais c'était plus que compliquée et elle le savait. Misty restait toujours muette et continuait à lui faire tant de choses, vilaines et surtout perverses, mais elle aimait la voir réagir ainsi.

Elle restait toujours là en réfléchissant de comment s'en sortir de cet endroit, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas faire ce qu'elle était en train de faire, mais elle savait qu'elle devait sortir de cet endroit et d'aider donc les policiers à sauver Sarah, c'est tout ce qu'elle pensait et c'est surtout ce qu'elle voulait, mais pas tout de suite, elle voulait d'abord lui donner du plaisir jusqu'à qu'elle en jouisse et d'un autre côté, Misty savait parfaitement que quand les deux femmes seront épuisées, elles seront les proies de cet établissement et pour cela, elle doit trouver comment s'en sortir et surtout comment protéger Sarah...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 31 juillet 2017, 00:51:45
Sarah savait que, en son for intérieur, elle devait fuir. Elle savait que l’endroit était risqué, que tout cela était un piège... Mais elle était incapable de s’en convaincre. Seule une profonde soif de sexe dominait en ce moment dans son esprit, une soif qui était en train de gagner en puissance, en permettant aux fantasmes de la femme, longtemps endormis, de se réveiller, et de pulser dans son corps, en s’exprimant à toute puissance. Elle était donc là, en transe, tandis que Misty jouait avec elle, et, après avoir parlé de ses fesses, la policière, qui semblait comme aplatie sous cette vague insoupçonnable de désir, sembla peu à peu retrouver ses forces.

C’est ce qui l’amena à, finalement, se redresser. Son regard avait changé, une détermination nouvelle venant croître dans son corps.

« Mets-toi à quatre pattes, Misty... Vite ! »

Pezzini partageait sa vie avec un artefact magique qui influait sur ses passions, le Witchblade... Et, autant dire qu’à Tekhos, l’artefact magique avait trouvé une voie royale pour s’affirmer. Elle sentait une souffrance pousser entre ses cuisses, une énergie qui était en train de remonter des tréfonds de son corps, et qui ne demandait qu’à sortir. Elle ordonna donc à Misty de se mettre en position, sur un ton relativement autoritaire. Sarah, après tout, avait toujours eu le profil d’une dominatrice que d’une soumise. Sûre d’elle, elle était cette femme qui n’hésitait pas à enfiler une robe rouge en latex pour s’infiltrer dans des planques remplies de toxicomanes, afin d’arrêter sa cible.

La belle Misty obtempéra, et Sarah sourit en observant ses magnifiques fesses. Elle avait toujours les œufs vibrants contre ses seins, et posa ses deux mains sur les fesses de Misty, venant les malaxer, les caressant pendant quelques secondes, et se pencha ensuite vers elle, écartant avec ses pouces ses fesses, révélant ainsi la délicate ligne séparatrice entre les deux, sa belle croupe. Sarah se pourlécha les lèvres, et se rapprocha encore, amenant son visage à hauteur de son fondement, et commença à le lécher, tout en continuant à le malaxer.

« Hmmmm... Haaaa... »

Les joues rouges, elle titilla le bouton de Misty, sa délicate et étroite porte arrière, ce trou rose qui, peu à peu, s’écarta sous ses coups de langue, se dilata progressivement. Elle put ainsi s’y enfoncer plus profondément, et continua à la lécher par là, soupirant silencieusement, sa salive coulant sur la peau de Misty, ses mains se figeant parfois sur place, avant de reprendre leurs mouvements. Sarah la lécha ainsi, lui prodiguant un anulingus, tout en sentant la chaleur croître encore.

*Bon sang, je n’ai jamais ressenti ça, mais qu’est-ce qui m’arrive ?*

Sarah soupira encore, et sentit la douleur atteindre un nouveau palier. Elle se redressa même, s’appuyant sur le corps de Misty, et gémit, son bassin venant taper contre le sien.

« Haaaa... Haaaaaa... »

La policière ignorait encore de quoi le Witchblade était vraiment capable... Mais eut un commencement de réponse quand, brusquement, la douleur atteignit son point culminant entre ses cuisses.

« HAAAAA !! »

Dans un long hurlement, Sarah sentit alors une chose apparaître entre ses cuisses, une forme ondulée et rugueuse qui tapa contre les fesses de Misty. De la sueur coulait abondamment le long de sa tête, des pensées roses obnubilant le reste, pendant qu’un membre phallique venait d’apparaître entre ses jambes. Sarah sentit de multiples frissons la traverser, et, sans que Misty ne puisse vraiment réagir, elle attrapa sa verge, qui palpitait et pulsait douloureusement, et l’enfouit dans son intimité.

« Oooohhh... !! »

Et elle commença à remuer, et à gémir encore, sentant la douleur se mélanger à un plaisir inouï et incommensurable...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 02 août 2017, 02:48:05
Toujours dans cette chambre ornée d'un lit en forme de cœur. Misty (http://i.imgur.com/ArwkG4tr.jpg) était toujours contre Sarah, s'attaquant tout simplement à toute partie du corps de sa partenaire. Ses seins, son entre-jambe était son terrain favori. Elle adorait entendre les gémissements, son souffle chaud qui vient caresser par le son produit de cette dernière, l'oreille de Misty. Elle aurait voulu prendre un produit afin de la rendre encore plus forte, mais Sarah venait de se redresser et venait légèrement ordonner à Misty de se mettre à quatre pattes.

Elle s'éxécuta (http://static.hentai-image.com/upload/20140330/14/13986/19.jpg) venant montrer sa croupe et la vision de sa rondelle ainsi que de sa fente, elle n'était pas forcément mouillée ayant une grande concentration sur cela. Misty viendra quand même couiner quand la jeune policière malaxera ses fesses avant de venir lécher son endroit intime. Elle se concentra légèrement sur sa petite rondelle venant lui faire une pratique bien connue chez Misty tout comme les autres, elle gémissait malgré tout bougeant légèrement.

Sarah gémissait beaucoup avant de venir taper son bassin contre celui de la jeune aveugle. Misty était surprise et se retourne donc avant de voir qu'un membre poussé tout simplement avant que sarah la remettre dans sa position et pousser les lèvres vaginales pour y rentrer. Misty grommela légèrement avant d'y gémir et essayer de s'en sortir de cette position (http://68.media.tumblr.com/78de69c27ef5388e58f4da5e4e26155b/tumblr_omos7h61rP1tcc0xxo2_1280.gif) tout en gémissant encore une fois. Elle bougea ses fesses en regardant les alentours puis regarde Sarah en se mordillant les lèvres...



« Impressionnant ! Ces deux femmes sont impressionnantes, on en est où ? »
- En quelques minutes, nous avons obtenu un million cinq cents milles pour continuer le visionnage.»

Elle hocha la tête, très satisfaite de ce qu'elle venait d'entendre, augmenta progressivement la dose du gaz pour continuer le spectacle. Des centaines voir des milliers de personnes étaient en train de payer pour voir cela mais également des propositions étaient en train de se faire et le verdict tomba donc. Dans la pièce des deux femmes, des parois s'ouvrirent derrière les deux femmes et rapidement, des hommes les maintiennent, forçant la policière d'arrêter. C'était des hommes assez fort et musclé. Si elles bougèrent un peu, elles se firent tout simplement frappée, voilà leur but maintenant. Quelques secondes et voilà qu'une (http://static.hentai-image.com/upload/20100622/32/32509/p=700/3.jpg) était prise tandis que l'autre était prise (http://onepiecehentai.org/toon_pics/picture_4995.jpg) d'une autre façon. C'était un véritable gangbang qui s'annonçait tout simplement tandis que les deux femmes étaient bien maintenues.. Elles pourront voir rapidement qu'il y avait bien des hommes, des furrys, des extra-terrestres, enfin toutes créatures possédant une bite étaient là, prêts à se faire les deux femmes...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le dimanche 06 août 2017, 14:50:25
Face à elle, Sarah était assoiffée, observant ce corps parfait, qui se tendait vers elle. Elle se pinça les lèvres, et se rapprocha. Le Witchblade commençait à la recouvrir, tant physiquement que mentalement, Sarah la pénétra. Sa queue avait beau être argentée, elle n’était pas métallique, le Witchblade en modifiant la texture pour lui donner une texture similaire à de la peau humaine. Elle pénétra donc la femme, sans ménagement, la prenant en levrette, son membre s’enfouissant dans son intimité. Des cris de plaisir s’échappèrent des lèvres de Pezzini, qui ferma les yeux en gémissant encore, et continua à filer en elle, d’avant en arrière, posant ses mains sur ses fesses. Misty couinait et gémissait, incapable, elle aussi, de se retenir, ayant abandonné toute bienséance. Comme quoi, quand on parlait des drogues et des aphrodisiaques tekhans, on n’exagérait pas sur leur efficacité. Les deux femmes en étaient totalement soumises.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Sarah gémissait et soupirait, tout en continuant à la prendre. Encore et encore, sa queue filait en elle, bien dure, assoiffée. Elle ne pouvait évidemment pas se douter que, pendant ce temps, elle était filmée, et que tout cela n’était qu’un piège, sinistre, pervers, et terriblement tekhan. Pezzini gémit encore, et finit soudain par se relâcher, jouissant dans le corps de Misty au bout de plusieurs minutes...

...Et, au même moment, des mâles entrèrent. Ils étaient plusieurs, et confirmèrent, dans un coin de l’esprit de Pez’, qu’elles étaient toutes les deux manipulées.

« N-Noon... Pa... Par... »

Elle tenta de se protéger avec les pouvoirs du Witchblade, mais, encore une fois, l’artefact se déroba à elle, et un homme la saisit par l’arrière, la couchant sur le sol, l’empêchant de parler. Elle tenta de se débattre, mais sans grande conviction. Un homme souleva sa jambe, la couchant sur le côté, et la pénétra alors, le Witchblade s’étant totalement rétracté.

« MMMMMHMMMM... !! »

Sarah se débattit vainement sur place, pendant que Misty était assaillie par une forêt de queues. Face à tous ces hommes, les deux femmes ne pouvaient rien faire d’autre que subir, et Sarah commençait à succomber. Couchée sur le sol, elle sentit une verge remplacer la main qui l’immobilisait par une queue, pendant que des mains fermes empoignaient et malaxaient ses seins.

« Gnnnnnn... !! »

Très clairement, Sarah, comme Misty, était en train de succomber...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 09 août 2017, 22:31:37
Misty aurait tellement aimé pouvoir dire non et tenir le choc sauf que ce ne fût pas possible... Et voilà qu'elle fonçait tout droit dans la servitude, elle se faisait prendre et pourtant quelque chose en elle lui disait non, elle en était triste presque, Misty continuait de gémir tandis que Sarah prenait goût à agir ainsi quand tout à coup, des hommes arrivèrent, ils sautèrent sur les filles comme des animaux. Misty se redressa pour sauver Sarah du viol, mais des autres hommes la prirent et la firent tomber à côté de Sarah, elle grimaça légèrement de douleur et maudissait ces hommes. Elle était à côté de Sarah de l'autre côté, la jeune femme regardait la policière qui était en train de se faire prendre. Misty essaya de se débattre, mais un des hommes la prirent d'un coup sec..

- HAAAAaa !!!!

Elle avait crié un coup, grimaçant tout simplement tandis que les hommes se masturbèrent devant les deux femmes prises au dépourvues. Rapidement, elles ressemblaient à des parfaites esclaves sexuelles, se faisant prendre encore et encore part les hommes. Quand un avait fini, l'autre allait continuer et c'était ainsi de suite. Quand plusieurs hommes mirent Misty debout avec Sarah et qu'ils les prennent par leur rondelle ou vagin de façon qu'elles doivent se maintenir droite en se soutenant chacune, une main sur un sein, l'autre sur l'épaule. Misty essayait de maintenir l'équilibre pendant les assauts, elle continuait de gémir, fatiguée par ces attaques sexuelles et jouissait tout simplement.

- Sarah ! Sarah !! Je vais... Je vais... !

Et elle jouissait encore une fois venant embrasser d'un coup Sarah, son corps ne répondait à plus rien, elle faisait un gros câlin à Sarah tandis que les hommes faisaient leurs larcins, jouissant encore et encore, les traitant de tous les noms et surtout des noms très dégradants.. Pendant une heure, les deux femmes subirent tout ce qu'elles pourraient imaginer avant que ces derniers les laisse presque comme morte dans la salle... Misty se colla contre Sarah, plus que fatiguer, cherchant juste de quoi avoir du réconfort...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le mardi 15 août 2017, 02:38:58
« Tu dois faire quelque chose ! »

Pour seule réponse, les ombres métalliques remuèrent autour d’elle.

« C’est toi qui, continuellement, te refuse à moi… Tu ne peux pas me reprocher de te délaisser. Je ne suis pas ton esclave, Sarah Pezzini, je ne réponds pas sur commande !
 -  C’est moi qui te porte, Witchblade, c’est à moi que tu obéis ! »

Un ricanement se fit entendre en retour.

« Et qui es-tu pour croire pouvoir me donner des ordres ? Ignores-tu donc ce que je suis ? Bien des femmes m’ont porté avant toi, Sarah Pezzini… Mais aucune n’a jamais été aussi têtue que toi, je dois bien le reconnaître. »

Les images défilaient autour de Sarah. À l’époque des corsaires et des pirates, à l’époque du Moyen-Âge, au Japon, au Far West… Autour d’elle, les anciennes porteuses (http://img110.xooimage.com/files/2/5/d/witchblade-100-20...pire-021-52d67ea.jpg) flottaient, dans cet espace en-dehors de l’espace et du temps, située dans sa propre psyché, pendant que les hommes la violaient à répétition, et que son corps, qui ne lui obéissait plus, ne cessait de jouir.

« Aucune n’a jamais refusé mon offre, car elles savaient qu’elles étaient des élues… Mais toi, Pezzini, toi, jeune femme, tu continues à dénier mon existence…
 -  Je veux te contrôler, c’est différent ! Et tu m’obéiras ! »

Les tentacules métalliques la frappèrent, mordant dans sa chair, comme autant de serpents aiguisés, et la clouèrent au sol.

« Tu gaspilles ton potentiel… Mon potentiel ! Mais tu as raison, nous sommes liés… Et tu vas devoir apprendre ce que cela signifie vraiment, Sarah Pezzini… »




La porte de la chambre vola brusquement en éclats quand l’un des hommes passa au travers, s’écrasant contre le mur. Un autre, surpris, eut à peine le temps de réagir que son corps fut repoussé par des tentacules jaillissant du dos de Pezzini, et qui l’envoyèrent heurter violemment le mur. Un autre eut son bras brisé, puis vola également contre le mur. Celui qui pénétrait Misty en levrette reçut un coup de pied dans le torse, qui l’envoya défoncer un mur.

En quelques secondes, les hommes furent neutralisés, et Sarah, investie d’une nouvelle force, se pencha vers Misty.

« Reste avec moi, Misty… J’ai promis que je te sortirai de là, et je tiendrais ma promesse ! »

Une redoutable armure (http://68.media.tumblr.com/ff0e5887577a47ff76500fef7b2a987c/tumblr_myklsbmdzJ1r8dwx0o1_500.jpg) recouvrait maintenant le corps de Sarah, qui serra fort Misty. Pendant ce temps, ses mains se mirent à blanchir, et, sans même le réaliser consciemment, Sarah usa de magie blanche, soignant le corps de Misty, la régénérant, et l’embrassa ensuite sur les lèvres.

« Ces types ont assez profité de nous, Misty… Maintenant, c’est l’heure de la vengeance ! »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 15 août 2017, 21:11:09
La jeune aveugle était prise de tous les côtés, à côté Sarah Pezzini qui subissait la même chose que Misty. Misty subissait encore et encore, chaque homme, tous différent. Celui qui prenait Misty était sur Sarah et vice-versa. La jeune femme continuait à subir, par tous les trous comme on dit, elle gémissait de plaisir, car son corps lui disait de le faire bien que son mental, prisonnier dans son corps disait autre chose, elle n'arrivait plus à subir cela.. Quand tout doucement, elle ne voyait plus ce qu'elle voyait, c'était le noir, comme dans une pièce sombre. Puis éclairage, la lumière, une pièce d'un laboratoire ou quelque chose qui y ressemble. Puis rapidement des cris se font entendre, des cris de pleurs et de douleur, Misty va voir ce qui se passe et se voit, enfant en train de subir des expériences, mais également en train de se faire violer, c'était une Misty enfant en train de subir tout simplement, elle versait des larmes et avait mal, Misty adulte ne faisait rien, elle regardait.. Elle essayait de retirer chaque homme qui était sur elle enfant, mais elle ne le pouvait pas..

Elle ne voit plus rien, plus cette scène et se retrouve donc une nouvelle fois dans le présent avec Sarah, mais cette dernière avait totalement changé, elle avait même commencé à tabasser certains des hommes. Misty restait sur le sol, tremblante, retirant le sperme sur elle avec les draps en soie qui composait le lit avant de sentir la présence de Sarah auprès d'elle. La jeune femme viendra parler à Misty, en expliquant que c'était finit, elle se redresse donc avant de ré-essayer d'utiliser sa magie, elle arrive donc à recréer la même robe qu'elle possédait, elle l'enfile en voyant que Sarah possédait une armure. Elle hoche la tête et suit donc Sarah dans le bâtiment, elle soupire longuement, ne disant rien d'autres, mais analyse les lieux, elle reste calme, mais cherche des ennemis.

- Comment, cette armure... Et comment sortir, Sarah...


Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le samedi 19 août 2017, 02:59:16
Misty était sous le choc. Elle avait senti l’armure de Sarah quand cette dernière était venue la prendre dans ses bras, et l’avait soigné. La Witchblade disposait de pouvoirs impressionnants, que Sarah ne comprenait pas encore tout à fait. La réalité, c’est qu’elle avait peur d’utiliser ce pouvoir, car il menaçait de la contrôler. Mais, pour autant, elle en revenait toujours à s’en servir.

*Comment puis-je gâcher un tel potentiel ? Je me sens… Si puissante avec elle…*

Une énergie terrible l’envahissait, et, tandis qu’elle sortit, elle en frémit. Sarah se sentait emplie d’une nouvelle énergie, une puissance terrifiante, et qui la transcendait. Elle l’envahissait, l’emplissait pleinement, et Pezzini continuait à marcher rapidement. La suivant, Misty était toujours surprise, et lui demanda la question que n’importe qui devrait se poser. Restée proche d’elle, Sarah se retourna en lui souriant, et remonta sa main, venant caresser la joue de Misty. La Witchblade l’avait prise, la rendant différente, plus… Plus libérée.

C’est ce qui expliqua pourquoi Sarah se mit brusquement à embrasser Misty sur les lèvres.

« Disons que tu n’es pas la seule à avoir quelques atouts dans ta manche, Misty. »

La Witchblade était un artefact redoutable, qui ne demandait qu’à être utilisée. Sarah se rapprocha d’une porte au fond du couloir, évidemment fermée… Et elle posa sa main dessus. Misty devrait alors sentir une puissante magie intervenir. Grâce à son artefact, Pezzini pouvait influer sur la matière autour d’elle. La porte se recouvrit d’une sorte de couche évoquant son armure, puis grinça sur place, et s’ouvrit finalement, leur permettant de rejoindre un grand hall central.

*Cette base est encore plus grande que ce que je pensais…*

Visiblement, Sarah avait mis le nez dans une véritable fourmilière. Les deux femmes venaient de rejoindre un grand salon aux murs rouges, avec une mezzanine en hauteur, un grand lustre, le tout dans un style très victorien, qui jurait furieusement avec le complexe high-tech qu’elles avaient traversé avant de se retrouver dans des chambres. Et, alors que Sarah se faisait cette réflexion, d’autres portes s’ouvrirent, livrant passage à des hommes armés de mitraillettes et de fusils d’assaut.

Sarah sourit alors, et des tentacules commencèrent à émerger dans son dos, leurs extrémités en forme de pointe acérée.

« C’est maintenant qu’ils commencent à paniquer… »

Pezzini bondit brusquement en hauteur, et s’abattit droit sur un groupe. D’autres ennemis, cependant, affluaient de différents côtés de la mezzanine, cette dernière étant accessible depuis un grand escalier d’intérieur au centre du salon…
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 21 août 2017, 17:59:29
Elle écoutait ce que sarah disait en hochant la tête, se calmant donc et continuant donc sa route avec sa jeune amie. Les pouvoirs de cette dernière avaient augmenter et sa puissance aussi. Sarah semblait toujours être là, toujours comme une gardienne avant de finalement se retrouver en face du porte fermé. Sarah ne semblait pas faire demi tour et viendra poser juste sa main dessus et voilà que la porte s'ouvre en prenant la texture de l'armure de la jeune femme. Misty souriait faiblement en continuant donc la route avant de tomber sur une mezzanine. Elles étaient tombés dans un salon rouge ressemblant beaucoup à la chambre kitch. Soudain des portes s'ouvrent et voilà que les ennemis arrivent et Sarah commence à combattre tandis que Misty viendra donc s'asseoir recroquevillée avant que les tirs des mitraillettes et  arme à feu s'arrêtent sur quelque chose d'invisible.  (http://25.media.tumblr.com/fd174f30801ee472e3bfecab73ba3b93/tumblr_miienqStnn1rikjd2o1_500.gif)

Misty ne contrôlait pas ce pouvoir mais elle arrivait quand même à se concentrer assez pour protéger Sarah d'un côté. Elle ne dit rien et reste silencieuse, elle savait ce qu'elle faisait, ses "vecteurs" (https://orig14.deviantart.net/c56f/f/2016/232/d/8/elfen_lied___vectors_by_isledow-daeoy5h.jpg) protégeaient des balles et tandis que un homme que Misty n'avait pas "sentit" ce dernier se fait démembrer sur place tout simplement. Certains ne possédaient plus de coeur (http://pa1.narvii.com/6321/761293f08749b8073bd5cfbaebd1a3526e49d248_hq.gif) tandis que d'autres explosaient (https://lh4.googleusercontent.com/GV2gU303SOEOUHfOIFFNcIxwqM9LmuRWYk_RKxQr3STJjkgd4ClQdQRkL7jkkOIacdDuw2gLVaqr6b6b_1tg9aWMIH2JjmTfDdgYWb3dkR2in6iK925Xt8GeSgFWwkDobf8wr1Sx). Certains hommes hurlèrent d'horreur tandis que d'autres continuèrent d'essayer d'attaquer les deux femmes, elle se redresse et se dirige vers la mezzanine comme si elle n'était plus elle même mais ces choses arrêtaient toutes les balles sur Sarah ou encore Misty.  Cette dernière attaqua donc avec ces choses invisibles les ennemis sur la mezzanine.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le mercredi 23 août 2017, 13:21:27
Après les humiliations qu’elles avaient subies, il était temps pour les deux femmes de faire combattre à ces gens de Son of Men qu’elles n’étaient pas des faiblardes, et que la contre-attaque allait intervenir. Sarah ouvrit la porte en la corrompant à l’aide de ses pouvoirs, et le duo rejoignit une grande mezzanine surplombant un nouvel hall. Alors que Sarah s’avançait, des bruits de pas se firent brusquement entendre, livrant passage à des commandos armés de fusils d’assaut moderne, et d’autres armes à feu redoutables, portant des tenues noires intégrales avec des casques abritant des lunettes de visée thermodynamiques.

« Reste derrière moi, Misty… »

Sarah les regarda ne fronçant les sourcils,e t ses yeux virèrent au rouge, tandis qu’une décharge de rage venait brusquement de la traverser.

« Vous allez regretter ce que vous avez fait !
 -  Tuons-les ! »

Les balles fusèrent vers Pezzini, et rebondirent contre son armure. Son bras se détendit alors, et, autour de ses griffes, des tentacules argentés s’élancèrent, comme de longs fouets, et frappèrent ses ennemis, les envoyant valdinguer comme des fétus de paille. Sarah bondit ensuite vers l’un d’entre eux, et lui trancha le ventre, malgré sa combinaison. Ses griffes l’ouvrirent en deux, et elle se retourna vers Misty, prête à l’aider… Avant de s’arrêter en voyant les balles s’écraser devant elle, comme si elles heurtaient une sorte d’étrange mur… Puis Sarah vit l’air se creuser autour de la femme, avant que les commandos ne se mettent à hurler de douleur. Elle vit la tête de l’un exploser en grande partie, un autre être troué au ventre, tombant en contrebas, pendant que Misty marchait d’un pas lent et lourd vers eux.

*Mais qu’est-ce qui se passe ?*

Autant dire que Sarah était clairement surprise. Certes, elle avait vu Misty utiliser la magie, mais… De là à massacrer leurs adversaires comme ça. Sarah, fort heureusement, était en symbiose avec la Witchblade, ce qui lui permit de voir, en se concentrant, des espèces de tentacules d’air qui sortaient du dos de Misty, formant comme une série de longs tentacules, similaires sur le principe à ceux qu’elle pouvait produire à l’aide de la Witchblade.

*Qu’est-ce que c’est que ces trucs ?!*

Misty repoussa ses ennemis, laissant un véritable carnage autour d’elle. Sarah la regarda alors, en voyant encore les tentacules se déplacer autour d’elle.

« Toi et moi… Je crois qu’on va devoir avoir une petite conversation quand tout ça sera terminé.
 -  Bravo ! résonna soudain une voix féminine depuis des hauts-parleurs. Vous êtes vraiment encore plus impressionnantes que ce que je pensais, toutes les deux ! »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 23 août 2017, 17:44:54
Misty était dans le sombre, elle voyait les ennemis certes mais... Quelque chose d'étrange était arrivé... Elle voyait les ennemis mais au ralentit et elle devait juste pensé aux ennemis pour qu'elle tue ceux qui l'embêtait ou embêtait Sarah. Évidemment certains vecteurs protégeaient "automatiquement" les deux filles car elle tenait beaucoup à Sarah. Elle se fait d'un coup "arrêter" par les paroles de Sarah, elle le regarde en ne comprenant pas, comme si elle avait perdue la mémoire.. Mais elle se rappelle rapidement en voyant les cadavres, elle ouvre grand les yeux, elle avait perdue le contrôle encore une fois, bien entendu. Elle n'aurait jamais voulu les tuer juste les reculer ou quelque chose ainsi, mais pas les tuer, elle finit par hocher la tête quand elle entendit la jeune femme parler dans les hauts parleurs.. Misty grognait longuement avant de créer une bulle de protection.

La jeune aveugle n'allait pas refaire la même connerie. Elle créa une boule de protection afin de les protéger. Elle cherchait où elle pourrait être et lui faire bouffer tout ce qu'elle pourrait avaler, elle en pouvait plus tout simplement. Misty continuait de continuer cette bulle tout en continuant de marcher jusqu'à la mezzanine, certains soldats semblaient avoir pris peur, d'autres téméraire continuer de tirer. La jeune femme viendra se téléporter avant de le frapper assez violement en usant mes gènes de fanalis, ces derniers semblent tout simplement partir en bas.. Elle était plus que rapide, les ennemis disparurent "étrangement" jusqu'au salon. Elle regarde deux-trois hommes recroquevillés sur eux-mêmes en tremblant tout simplement. Ils avaient peur et ils allaient surement mourir de peur si Misty ne les tuais pas mais elle ne fit rien. Elle regarda Sarah et finit par dire.

- Je serais toute ouïe de tes questions, Sarah... Et navrée de ce que tu as découvert..


Spoiler:  Façon qu'elle les tape (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 28 août 2017, 01:04:06
D’autres mercenaires approchèrent après cette mystérieuse voix féminine. Sarah n’eut donc pas vraiment le temps de parler, car elle vit Misty bondir sur les ennemis, et elle-même fit de même, bonissant vers ses adversaires, frappant, éviscérant, tuant sur place. La Witchblade était une arme puissante, et, quand on la laissait parler, elle s’emparait de vous. L’adrénaline excitait Sarah, refrénant ses pulsions, la désinhibant. Elle combattait donc, mais, même pour autant, n’était pas immortelle. Dans son dos, un homme armé d’un fusil à pompe lui tira dessus presque à bout portant, et les chevrotines agirent comme un coup de fouet dans le dos de Pezzini, la clouant au sol. Elle sentit la douleur éclater dans son corps, et bondit sur le côté, évitant un nouvel impact, puis se redressa, et frappa la tête de l’homme avec un tentacule, arrachant une partie de ses dents en l’envoyant s’étaler au sol. Un autre lui tira dessus avec un pistolet qu’il sortit du holster à sa ceinture, et les balles heurtèrent ses épaules, provoquant des tintements métalliques à chaque contact. Malgré cela, Pezzini s’élança vers lui, et le frappa au ventre, le couchant au sol, puis l’assomma d’un coup de poing en pleine tête.

Cette seconde vague neutralisée, elle se retourna vers Misty, et défit le heaume sur son visage, pour s’approcher d’elle. Les capacités de Misty rivalisaient très largement avec les siennes, et, semblant prendre conscience de son potentiel destructeur (ce qui, somme toute, était aussi le cas de Pezzini), elle lui indiqua être prête à répondre à toutes ses questions.

« Nous portons toutes les deux… Des pouvoirs particuliers, Misty. Moi, j’ai… Ce truc. Et toi… Visiblement, tu as d’importants pouvoirs magiques. »

Elle descendit ensuite de la mezzanine, rejoignant le grand hall, et chercha une porte de sortie.

« La Witchblade… Je n’aurais jamais cru son existence possible, malgré les livres en parlant, et les quelques témoignages que j’ai pu glaner dans la ville en parlant.
 -  Qui êtes-vous ? Montre-toi !
 -  Pas encore… Croyez-vous vraiment pouvoir partir, toutes les deux ? La Witchblade est trop précieuse pour que je la laisse filer. Et, concernant Misty… Maintenant que nous avons enfin récupéré le spécimen A2B2, je ne compte pas la laisser repartir. »

Sarah fronça les sourcils. A2B2 ? Avait-elle affaire à un projet paragouvernemental ? Illégal ? Elle savait que les Tekhanes aimaient les expérimentations génétiques, qui étaient, soit sponsorisées par l’État, soit effectuées de manière totalement illégale. Visiblement, SoM était une milice bien plus puissante et bien mieux organisée que ce que Sarah pensait.

La policière réserva ses questions pour elle, tout en passant par une porte, qui l’amena dans un grand couloir blanc aseptisé et métallique. Et, alors qu’elle s’avançait, des portes latérales s’ouvrirent, et ouvrit le passage à des adversaires mieux armés et plus dangereux que les précédents : de redoutables commandos en armure lourde (http://img110.xooimage.com/files/9/9/6/witchblade-134-20...pire-021-52ea901.jpg).

Un calibre nettement plus gros que les précédents trouffions qu’elles avaient affronté…
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 30 août 2017, 04:12:46
Misty l'écoutait donc en hochant la tête, restant droite tout simplement la tête baissée tout en suivant finalement Sarah pour descendre de la mezzanine laissant les corps gisant sur le sol.  Elle aida la policière a trouvé une sortie quand tout à coup, elle entendit des paroles sortit de nulle part et écoutait donc. Elle fronça les sourcils quand elle entendit exactement son nom d'expérience, comment savaient-ils de ce qu'elle était ? Un partage de données avec plusieurs mondes ? Ce n'était bien entendu pas impossible, Misty regardait en la direction de Sarah qui ne dit rien non plus tandis que Sarah trouvait une sortie, elle la suivie avant de voir donc deux sortes géants de métalliques qui attendait les deux femmes. Un chacun étrangement, Misty retira un petit anneau doré puis vint retirer le bandage pour laisser couler son sang et formé tout doucement une épée bien résistante et surtout solide.

Elle se prépara à se battre donc en regardant toujours les créatures attendant au début qu'ils attaquent mais ils ne firent rien. Misty s'approchait donc venant modeler tout simplement rien qu'en pensant à une protection assez résistante pour résister aux dégâts que ces monstres pourraient lui faire. Grâce à sa magie et surtout à son intelligence magique, elle créa tout simplement de rien une armure rouge se collant peu à peu à la peau. L'armure se créa et vint entourer sa créatrice tout simplement, la faisant devenir peu à peu,une femme en rouge (https://vignette4.wikia.nocookie.net/powerlisting/images/4/48/Fists_of_Blood_entire_body.png/revision/latest?cb=20120818175704), une armure plus que résistante, pouvant supporter à des bombes les plus violentes. Misty restait là, tout simplement, prête à combattre.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 04 septembre 2017, 01:02:03
Son Of Men était une puissante milice masculine revendiquant officiellement une égalité de traitement entre les individus de sexe masculin et de sexe féminin. Mais, au-delà de ça, il fallait bien admettre que cette organisation était puissante, ce que Sarah commençait à réaliser. Elle était bien plus puissante que ce qu’elle pensait, et elle en avait encore la preuve devant ces deux commandos d’élite. À côté d’elle, Misty usa encore de ses pouvoirs particuliers, en se recouvrant d’une armure rouge de protection. Les commandos se rapprochèrent, et Sarah, poussée par la Witchblade, bondit brusquement vers eux... Et se reçut un tir énergétique en pleine poitrine, qui la repoussa sur plusieurs mètres.

« Toute lutte est inutile. Rendez-vous immédiatement. »

Pezzini se redressa en grognant.

« Allez vous faire foutre ! » fut sa seule réponse.

Les commandos tirèrent alors, et Pez’ attaqua encore, déployant avec sa main un long tentacule argenté, qui heurta le torse d’un commando, le repoussant. Des espèces de servomoteurs et de fusées s’enclenchèrent le long du corps du monstre métallique, et il bondit en arrière, avant de tirer encore, et de déployer un armement secondaire redoutable. Le long de ses épaules, des espèces de lanceurs se dressèrent, et crachèrent des lasers rouges tranchants. Pez’ les esquiva, en veillant surtout à éviter les tirs-lasers des fusils des robots, tout en se rapprochant rapidement vers ses cibles.

Sarah attaqua encore, et la Witchblade frappa à nouveau, mais le commando en armure lourde la frappa à nouveau, l’envoyant rouler au sol.

*Ils sont costauds, ces gars...*

Costauds, oui... Mais Sarah avait encore bon espoir. Après tout, elle détenait la Witchblade. Qu’avait-elle à craindre ?
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 06 septembre 2017, 02:12:02
Misty ne fit que sourire quand elle voyait les tirs bien qu'elle devait l'avouer qu'elle devait faire rapidement, elle créa donc son épée ensanglanté avant de foncer en la direction d'un commando. Il leurs avaient dit que la lutte était inutile mais il était hors de question qu'elle se laisse faire avant de sortir de cet enfer. Elle regarda Sarah qui grognait plus que tout avant de leur dire des gros mots. Elle n'y pensa pas moins mais ne dira rien et viendra garder ses distances avec ces hommes. Les commandos vinrent attaquer les deux femmes par des armes à distances, Sarah se défendait tandis que l'armure de Misty la protégeait, les balles la traversaient mais aucune blessure, elle les rejetaient encore et encore mais cela évitait que Sarah se reçoit des balles perdues. Misty fonçait dessus en grognant les attaquant comme elle les faisait juste avant, elle leur faisait mal mais recevait ses dégâts facilement, la jeune femme avait été déconcentrée par Sarah qui était tombée et la voilà, la main à la gorge par son ennemi, elle grognait et bougeait comme elle le pouvait pour se défendre venant taper encore et encore.

Finalement une de ses griffes qui lui servaient d'ongles se transforma en matériau de son sang devenant résistant venant transpercer l'armure et l'homme hurla de douleur avant de venir relâcher Misty qui s'éloignait rapidement pour voir l'état de Sarah avant de finalement repartir au combat, elle avait juste la haine qui la consumait comme avant, quand cette dernière avait massacré toute personne qui l'embêtait, montrant qu'elle était dangereuse, montrant que ce n'était qu'une sauvage avec un visage d'humain. Misty ne pouvait et n'arrivait plus à se contrôler, elle regardait les commandos et les attaquaient plus rapidement, s'en foutant de se faire reculer, elle revenait avec force à la charge encore et encore, ne supportant plus d'être dans cet endroit, voulant partir, voulant sauver sa seule amie, sa sauveuse... 
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 11 septembre 2017, 01:05:22
Le combat contre les commandos en armure lourde était redoutable, car ils étaient bien équipés, et bien résistants... Mais ils faisaient en même temps face à deux redoutables adversaires. Misty se rua vers l’un des deux, devenant plus nerveuse, plus agressive, exactement comme Sarah, et les deux femmes se débarrassèrent ainsi de leurs ennemis. Tandis que Misty tuait le sien, Sarah courut vers le sien, évitant un tir en bondissant en hauteur, et s’abattit violemment sur lui, pulvérisant une partie de son armure, faisant s’envoler des morceaux de sa cuirasse en le clouant au sol. Sarah se redressa ensuite, et observa Misty.

« Bien joué, Misty ! Allez, il faut sortir d’ici, maintenant ! »

Sarah estimait avoir déjà passé bien trop de temps ici, en cet endroit sinistre. Il fallait sortir, oui, mais aussi prévenir les renforts. La police devait faire fermer ce centre illégal, et mettre fin aux activités criminelles qui avaient lieu ici. Sarah n’était pas sûre que le centre ne serve qu’à capturer et à dresser des esclaves. Il y avait sûrement des activités encore plus occultes là-dedans. SoM restait après tout une milice très influente, disposant de vastes ressources et d’importants moyens. Mais Sarah estimait en avoir assez vu de ce centre.

Elle courait le long du couloir, en compagnie de Misty, jusqu’à rejoindre une grosse porte coupe-feu qui les empêchait de continuer. Fort heureusement, il y avait une porte de maintenance à gauche, que Sarah força, avant de s’avancer dans une zone de maintenance, avec des murs nus, comprenant de petits escaliers de maintenance. La policière marchait en tête, nerveuse.

« Cet endroit est un vrai labyrinthe..., soupira-t-elle. Je ne sais pas où se trouve la sortie. »

Peut-être y avait-il une sortie proche permettant de rejoindre les égouts ? Sarah n’en savait rien, et avançait totalement à l’aveuglette.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 13 septembre 2017, 16:24:25
Misty venait de sourire à Sarah quand cette dernière la félicitait e quelque sort et voilà qu'elles recommencèrent leurs promenades de santé à travers l'établissement. Misty avait gardé les yeux en mode qu'elle peut voir bien quel cela lui use une infime partie de sa magie. Elle souriait toujours voulant garder sa positivité. Misty courait avec sarah le long des couloirs avant de voir une grande porte coupe-feu mais elles bifurquèrent à gauche pour trouver une sorte de porte de maintenance, elle s'arrête légèrement et commence à marcher, guettant les alentours. Quand soudainement une voix de femme, la même que celle de tout à l'heure vint une nouvelle fois parler.

- MES chéries, je commence vraiment en avoir marre de courir. Misty, je vais t'offrir un petit cadeau que j'ai acheter, la dernière espèce encore vivante du laboratoire à part toi ma chérie si unique et si parfaite, devient mon ARME. Et puis la Witchblade, que des cadeaux, c'est tellement beau...


Une porte s'ouvra donc avec une créature ressemblant à un vieil homme légèrement décrépit, il avait la bouche dégoulinant de sang, il sautait partout, venant grimper aux murs et s'approche de Misty, il ne lui fait rien, bien qu'il semble très dangereux et semble même sécréter un mucus corrosif qui pourrait dissoudre n'importe quel chose. La créateur bien qu'horrible regarde longtemps cette dernière comme si elle se rappelait de Misty, il était là, proche de la jeune femme, l'auscultant avant de venir

- A.....Harmi.... Harmi !!!

Misty ne semblait pas comprendre, la créature restait très proche de cette dernière sans la touche non plus comme s'il savait que si elle touchait son amie, il pourrait lui faire mal. La créature regarda Sarah puis finalement, il revient vers Misty et semble essayer de lui parler Venant finalement utiliser son mucus pour dessiner une scène sur le mur d'en face, le mucus corrosif étaient légèrement lumineux ce qui permettait de voir une sorte de plusieurs cages où on peut devenir une jeune enfant avec la lettre M sur elle pour représenter Misty tandis que la créature est dessiné non loin d'elle avec les initiale P... Misty commence légèrement à comprendre tandis que la femme dans les hauts parleurs semblent râler plus que tout.


- Qu'est-ce que tu attend ! REDUIS SES MEMBRES, JE NE VEUX PLUS QU'ELLES BOUGENT !!

La créature tremble en entendant la voix mais son caractère change tout doucement comme si il était contrôler. Mais vient crier dans un langage plus commun dans la tête des deux femmes. D'un air presque suppliant tandis que Misty restait bouche fermée, étonnée et triste, des larmes lui coulèrent sur les joues tandis que la créature se débattait avec elle même, comme pour savoir qui pourra prendre le corps...

- Petite, si te plait, tue moi. Je suis déjà mort, il y a si longtemps. Tu connais mon point faible, tu avais lu mon dossier. Fuis de cet endroit et tue moi, la souffrance est insupportable et je ne pourrais pas le contrôler longtemps. DAME, grande dame protéger des laboratoires Sweetie. Toi, sauve toi de cet endroit !! Sweetie..


La créature sauta presque sur Misty qui avait réussit à s'enfuir qui finit par reprendre ses idées. Et finit par crier à Sarah.

- Fais attention, il peut cracher de l'acide !

Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 18 septembre 2017, 01:02:40
Le duo essayait tant bien que mal de chercher une sortie de cet enfer quand leur geôlière fit venir à elles une nouvelle menace... Et Sarah écarquilla les yeux en voyant, depuis une porte, un monstre apparaître. Une créature humanoïde musclée à la peau sombre, chauve, avec des yeux noirs brillants, et un sourire démentiel sur les lèvres. Elle sentit la Witchblade l’alerter, la prévenant de la dangerosité de cette personne, et Pezzini fronça les sourcils, impressionnée... Et étonnée.

*Qui est ce type ?*

Un autre mutant ? Mais leur geôlière avait parlé d’un « cadeau » à l’intention de Misty, semblant ainsi confirmer que cette chose, quelle qu’elle puisse être, semblait davantage être liée au passé de Misty qu’à la situation actuelle. Pezzini regarda donc sa camarade, et vit cette dernière... Sembler assez confuse. La créature observa Misty, avant d’hurler un obscur nom, d’une voix gutturale, amenant Sarah à bander les muscles, prête au combat. Puis, alors que la créature allait attaquer, elle cracha sur le mur une sorte de liquide acide depuis sa bouche, formant un étrange dessins, représentant des carrés avec des lettres sur chaque carré : « P », et « M »...

Sarah, qui analysait la scène, commença à se dire qu’il devait s’agir d’un message quelconque.

*M pour Misty ? Mais P pour... ?*

Une hypothèse complètement folle commençait à s’échafauder dans son esprit, impliquant... Mais, alors que Sarah commençait à l’envisager, la créature se mit à parler de nouveau, demandant à Misty de le tuer. La jeune aveugle, semblant alors se réveiller, indiqua à Sarah de se méfier, tandis que le monstre, faisant preuve d’une réactivité exceptionnelle, bondit vers Misty. La jeune femme réussit à l’esquiver, et Sarah vit alors la créature se tourner vers elle, avant de lui cracher dessus.

« Merde ! »

Agile elle aussi, Sarah bondit sur le côté, évitant le jet de salive, mais le monstre, ayant visiblement anticipé cela, bondit en avant. Sa main saisit Sarah à la gorge, et la plaqua violemment contre le mur, défonçant ce dernier, provoquant une série de lézardes tout autour du corps de la policière. Grognant sur place, Sarah ne se laissa toutefois pas déstabiliser, et le frappa au torse avec sa main, le griffant sèchement. Le monstre grogna, la peau profondément entaillée, un sang noir s’extirpant de ses plaies, et balança Sarah sur le sol.

La jeune femme rebondit à plusieurs reprises, avant de se relever, mais vit, surprise, la peau du monstre cicatriser très rapidement, ses plaies se refermant déjà.

« Il est costaud, lui... »

En tout cas, il ne serait pas facile à vaincre !
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 18 septembre 2017, 13:05:07
Misty était toujours aux affuts de cette créature qui était son ami, ce dernier semble avoir bien souffert et surtout, quelque chose semblait réussir à le manipuler. Sarah avait été la première proie mais cette dernière avait réussit à s'échapper tandis que Misty regardait la pièce avant de venir user de son pouvoir de création pour créer des grosses lampes pour éclairer la créature, cette dernière n'aimant pas cela, sifflait et criait de douleur voulant s'attaquer à cette dernière. La jeune femme avait réussit à le mettre dans une prison de lumière, il se recroquevillait tout doucement en se plaignant, criant de douleur même venant se mettre couché, essayant de se faire le plus petit que possible. Misty avait juste laissé un cercle de sombre pour le regarder, il reprenait de la force et voilà qu'il tournait dans sa "cage" comme pour trouver comment s'y échapper mais le cercle était que parfait. Misty s'agenouilla pour regarder la créature immonde versant des larmes pour ce dernier sachant comment l'affaiblir et étant prête pour n'importe quel éventualité. Bien entendu, la question que Sarah devait se poser c'était du style " est-ce qu'ils se connaissent ou quelque chose ainsi ?" Misty pouvait aisément deviné et elle finira par lui dire, d'une voix légèrement sanglotante.

- Nous étions dans des cages lors des expériences qui ont été fait pour moi. La lettre "P" que tu as pu voir lors de son dessin, il voulait me faire souvenir que c'était lui, c'était en quelque sorte mon papy, luttant contre les scientifiques et les militaires pour qu'ils me laissent tranquille, ils ont toujours essayer de me faire du mal et Papy a toujours essayer de me protéger d'eux. Papy a subi des expériences que j'aurais du recevoir mais il avait prit ma place. C'est grâce à lui et un de ses contacts que nous avons réussi à aiguiller la police jusqu'au laboratoire...

Misty se redresse tout doucement, laissant le bandage de la main tomber sur le sol ainsi que la petite bague venant la ronger précieusement, formant tout doucement son épée et resserrant ce dernier, elle le passera vers les lumières pour l'imbiber en cette couleur avant de s'approcher de Papy, ce dernier semblait essayer de cracher de l'acide sur cette dernière mais sa peau redevint rouge, la rendant invulnérable à ses attaques avant de tout doucement prendre la créature dans ses bras et lui planter son épée dans le cœur avant de le remonter vers le coup, laissant une entaille mortelle à ce dernier. La créature semble même sourire faiblement avant de tomber sur le sol et le corps disparut tout doucement, dans la tête des deux personnes, on pouvait entendre.

- Je te remercie Sweetie... Va t-en de cet endroit avec cette femme derrière toi et éloigne toi de ce genre d'endroit, Sweetie... Je suis en paix.

Misty revient vers Sarah tandis que les dernières pensées de la créature semblent montrer un chemin avec des plans de la structure où les deux femmes étaient, Misty regarda Sarah comme pour lui faire comprendre si elle a vue comme elle...

Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le dimanche 24 septembre 2017, 22:53:02
Ce monstre était redoutable... Mais était visiblement sensible à la lumière. Misty réussit ainsi à le piéger, mais Sarah ne sentait aucune agressivité chez elle. En réalité, elle sentait plutôt une sorte de profonde tristesse. La jeune femme lui expliqua alors que cet homme, cette créature indescriptible, avait reçu à sa place des expériences génétiques dans leur laboratoire. « Papy », comme elle l’appelait, l’avait protégé, et, visiblement, les expériences avaient fini par faire de lui un monstre, en lui faisant presque tout oublier. Sarah resta silencieuse, en retrait, et laissa Misty dire adieu à « Papy ».

*Je ne comprends pas tout ce qui se passe, mais... Je sens leur souffrance malgré tout.*

L’homme sembla finalement mourir, en usant de ses pouvoirs télépathiques... Mais Sarah ne reçut pas son message, ou seulement par des bribes indéchiffrables. Misty se rapprocha d’elle, manifestement confuse. Le corps de « Papy » s’était volatilisé, et le regard de Sarah croisa le bandeau de la femme.

« Il est temps de sortir d’ici, Misty. Ces types paieront pour ce qu’ils ont fait, je te le promets ! »

Oui, il y aura des conséquences... Mais, pour l’heure... Pour l’heure, il fallait s’enfuir, tout simplement. Sarah regarda donc autour d’elle, croyant sans doute, naïvement, voir un panneau « SORTIE » se former. Elle commençait à en avoir assez de cet endroit, de ce complexe souterrain sinistre, aseptisé, et métallique. Pezzini avait envie de sortir d’ici, plus que jamais, et commença à marcher.

« Il t’a montré quelque chose, non ? Je n’ai pas la moindre idée de comment partir d’ici... Mais, visiblement, toi, il t’a montré quelque chose. Alors... Je te laisse nous guider... Enfin, si tu y arrives. »

Après tout, il ne fallait pas oublier que la femme était aveugle... Mais, vu la manière dont elle se déplaçait, Pez’ semblait avoir compris qu’elle était capable de voir malgré tout, probablement par d’autres biais qui lui échappaient. La magie était encore une grande inconnue pour Pezzini, après tout, mais elle était convaincue que, en trépassant, « Papy » avait dû donner à Misty de précieux conseils pour leur permettre de foutre le camp d’ici...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 08 octobre 2017, 23:15:25
Misty était toujours silencieuse, regardant toujours l'emplacement d'où était Papy avant de soupirer un petit moment, déstabilisée par la mort de son Papy, elle aurait aimé lui dire autre chose et ne pas le tuer mais c'était la seule solution afin de protéger les deux femmes, Sarah s'était rapproché d'elle et lui avait bien fait comprendre qu'il fallait sortir de cet enfer et surtout qu'ils paieront pour ce qu'ils ont fait, elle hochera la tête donc avant de se redresser et de marcher derrière Sarah un petit moment avant de venir hocher la tête. Elle viendra donc venir devant elle et commencera donc par regarder autour d'elle, jugeant rapidement les emplacements des caméras et des conneries comme infra-rouge, micro pour le son etc, enfin tout ce qui pourrait faire chier pour leur sortie. Misty viendra donc venir ouvrir une porte de force vers la sortie, où la caméra de surveillance nous verra aller mais avant de continuer le long couloir rouge, l'aveugle s'accroupira et viendra aller sur la droite pour venir déboiter un mur où se trouvait plusieurs fils Misty rentrera dedans malgré que les fils semblaient la déranger grandement mais elle remettra donc le panneau avant que les deux puissent entendre des bruits de pas et des cris en criant que les deux femmes sont passés par le couloir et donc que la seule sortie était à gauche..

Misty sera silencieuse, elle regardera un peu les alentours mais cherchera surtout à marcher petit pas par petit pas marchant beaucoup plus lentement, venant presque se mettre couché car l'endroit était déjà inconfortable, la vue n'était pas très bonne et puis surtout, il n'y avait pas beaucoup de place. Misty guida donc la policière à travers les tuyaux de canalisations où plutôt des endroits où les fils passaient, donc il fallait faire attention à ne rien débrancher sinon ils comprendront surement.. Misty allait tout doucement vers la gauche et s'arrêtait chaque fois qu'elle entendait les bruits de pas où elle sentait que des gens allaient passés rapidement. Grâce à Papy, elle savait que personne remarquerait leur position à moins que l'une des deux fassent trop de bruit, L'aveugle espérait juste que Sarah l'avait comprise...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 16 octobre 2017, 00:33:06
Honnêtement, Sarah commençait à en avoir vraiment assez de ce complexe sinistre et futuriste, froid et inhumain. SoM se livrait ici à de sinistres expériences, et elle n’avait guère envie de leur servir encore de cobaye. Paradoxalement, c’était donc la femme aveugle qui allait leur offrir le chemin de la sortie. Sarah ignorait encore comment la femme arrivait à se repérer, mais elle écarta un panneau, dévoilant un accès étroit dans un conduit de canalisation.

*Le grand classique...*

Le conduit s’élevait dans les hauteurs, avec une échelle permettant de grimper, filant le long d’une série de tuyaux et de soupapes, avec, parfois, des jets de vapeur permettant d’évacuer une trop forte pression. Il ne faisait vraiment aucun doute que cette structure était très importante. Comment diable SoM avait pu mettre la main dessus ? Sarah était sûre que, en faisant des recherches dans des archives confidentielles, elle découvrirait que cet endroit avait été utilisé dans le passé comme bunker secret. Après tout, elles se trouvaient près d’un ghetto de mâles, et Pez’ connaissait les rumeurs concernant certains centres expérimentaux construits dans ces quartiers difficiles. L’armée y aurait financé des projets fous visant à transformer les hommes en femmes, afin de purifier les ghettos, et pouvoir accomplir le rêve unisexe de Tekhos.

Sarah ignorait jusqu’à quel point ces légendes étaient vraies, mais elle voyait bien que ce bunker était très vaste. En tout cas, elle se mit à suivre Misty, évitant de faire trop de bruit en grimpant, faisant surtout attention aux jets de vapeur. L’échelel s’arrêta pour laisser place à d’autres conduits, et, encore une fois, ce fut Misty qui les dirigea, dans un couloir grisâtre et sombre, qui les mena à une petite pièce un peu plus espacée, avec un grand ventilateur au milieu.

*Nous sommes dans le système de ventilation... Et probablement dans l’aile technique de cette structure.*

Si elle se fiait à son expérience en matière de films d’espionnage, une sortie de secours ne devrait donc pas se trouver bien loin. Le duo continua ainsi à marcher, jusqu’à ce que Misty s’arrête près d’un mur.

« C’est de l’autre côté, hein ? Laisse-moi faire, ces murs sont très résistants... »

Pezzini posa ses mains sur la paroi, et puisa dans la Witchblade. Son artefact se mit ainsi à corrompre la matière devant elle, qui prit une teinte plus argentée, plus métallique, jusqu’à lui permettre ensuite de détruire cette portion de mur. Sarah se contenta ensuite de frapper dedans avec toutes ses forces, décuplées par la Witchblade, et le mur vola en éclats, leur montrant une sorte de pièce sombre. Une forte odeur de vétusté agressa les narines de Sarah, qui vit des toiles d’araignées recouvrir d’antiques cartons, avec des affiches décolorées sur certains murs.

Plus que jamais, l’idée que ce bunker ne soit que le fruit d’un projet gouvernemental lui traversa l’idée, car elles se trouvaient dans une ancienne station de métro, désaffectée.

« On est sorties de ce bunker ! Bravo à toi, Misty ! Tu es vraiment très forte... »

Bien sûr, elles n’étaient pas encore à l’air libre, et Sarah ne pouvait toujours pas contacter ses supérieures, mais c’était indéniablement une grande étape de franchie !
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 18 octobre 2017, 23:18:47
Misty continuait de se faufiler à travers les fils et les conduits en cherchant donc une possibilité pour sortir de cet endroit avant de venir monter donc en haut tombant finalement dans le système de ventilation. Elle continuait de marcher aux alentours avant de venir s'arrêter sur un mur bien précis avant que Sarah comprenne et vient détruire le mur avant d'arriver dans une pièce sombre et voilà qu'ils tombèrent sur un métro. Elle ferma les yeux et se rappela du chemin de son papy avant de venir prendre la direction à droite donc en marchant assez rapidement en cherchant de s'éloigner de cet endroit le plus rapidement possible. Misty se sentait mal, très mal encore choquée par la situation et continuait sa route donc avant de tomber sur une porte, la grand pancarte exit était encore légèrement allumé mais était-ce vraiment le cas ? Elle l'espérait grandement.

Misty analysait les alentours avant de venir sourire faiblement et ouvrir la porte, les filles tomberaient sur la station de métro non loin, une sorte de couloir avant d'une autre porte pour tomber sur un métro complètement ouvert. Le métro était complètement bombé comme si c'était une heure de pointe, des allers et des retours...  Certains regardaient donc les deux femmes tandis que Misty regardait Sarah pour savoir quoi faire, ne sachant pas s'il fallait monter à la surface ou prendre un métro pour s'éloigner rapidement.. Elle regardait donc Sarah en la questionnant du regard..
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le vendredi 20 octobre 2017, 13:39:59
Sarah s’avança rapidement, et laissa la Witchblade la guider. Elle sentait la vie, proche, et s’attendait presque à tomber sur un piège. Mais, au lieu de ça, le duo approcha près d’une porte condamnée, et Sarah l’ouvrit rapidement. Elles avancèrent dans un sombre couloir, Sarah serrant la main de la femme, puis ouvrit une autre porte, arrivant alors dans un environnement très lumineux. Les deux femmes venaient d’arriver dans un couloir illuminé, avec des panneaux publicitaires holographiques, et plusieurs piétons regardèrent les deux femmes, surpris devant le look de Pezzini.

*On... On est sorties ?!*

Sarah ferma les yeux, et laissa la Witchblade lui assurer qu’elle ne rêvait pas, et que tout cela était bien réel. Misty se rapprocha alors d’elle, visiblement nerveuse. Sarah papillonna des yeux, et se retourna vers elle.

« Il nous faut un téléphone. »

Pezzini regarda autour d’elle, et s’approcha rapidement d’une jeune étudiante qui avait le nez rivé sur son téléphone, et l’attrapa.

« Hey ! »

La jeune fille protesta en relevant les yeux vers Sarah... Et rougit brièvement en voyant son armure.

« Police de Tekhos, j’ai besoin de votre téléphone !
 -  Hein ? »

La jeune femme cligna des yeux, n’en croyant visiblement pas ses yeux. Sarah se dépêcha d’appeler la police... Quand les lumières de la station de métro clignotèrent brusquement, avant de s’éteindre d’un coup. Et Sarah vit également le téléphone s’éteindre à son tour. Surpris, les voyageurs exprimèrent leur désarroi, et Sarah vit alors des éclairs crépiter autour d’une silhouette, à l’entrée du tunnel, menant vers l’un des quais de la grande station.

*J’ai un mauvais sentiment...*

Sarah vit des éclairs filer autour du corps d’une jeune femme... Et, quand elle commença à la discerner, elle crut voir un clone de Misty (https://img00.deviantart.net/9973/i/2017/183/0/7/a2___nier__automata_by_sciamano240-dbemcpo.jpg).

« Hein ? »

La mystérieuse femme leva la main, et de puissants éclairs frappèrent brusquement Sarah. Dans un hurlement de douleur, la policière fila en arrière, heurtant violemment un mur, avant de s’écrouler au sol. Puis la mystérieuse femme se retourna vers Misty.

« Il est temps de retourner à la maison, ma sœur... »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 22 octobre 2017, 00:59:21
Le fait que les deux femmes étaient sortis finalement, rassurait légèrement Misty bien qu'au fond d'elle, quelque chose.. Lui disait qu'elles n'étaient pas encore totalement sortie d'affaire. Les passants regardaient toujours Sarah et Misty comme si elles étaient des créatures du cirque. Misty qui avait gardé ses yeux sans son bandeau et finit par le remettre retirant donc sa compétence de vue et remettre donc en place sa vue par les auras autour d'elle. Rapidement les auras changèrent, les couleurs également. Sarah était représenté par une couleur complètement différente afin de bien la représenter, finalement les quelques lignes des monuments mais plus faiblement que les auras. Misty finit par créer avec son intelligence magique une robe non déchirée, des particules noires tissèrent la robe afin de la compléter totalement tandis que l'aura de Sarah s'approcha celle d'une inconnue où elle  demanda son téléphone. Elle le réquisitionna tout simplement avant de sentir la panique sur les auras aux alentours. Elle comprit que quelque chose n'allait pas et rapidement, voilà que certains crièrent qu'il faisait tout noir, quelque chose tramait de plus fort... Misty restait silencieuse avant de sentir une aura inconnue plus forte mais surtout ennemie qui envoya en l'air Sarah avant de la lancer contre un mur, l'aveugle se dirigea vers cette dernière pour savoir si elle était consciente ou non..

Quand soudain Misty entendait des paroles, des mots qui la frappaient, elle se redresse tout doucement avant de venir regarder vers l'aura inconnue. Elle sentit quelque chose et ne connaissant pas encore ses pouvoirs, sans le vouloir, ces cheveux poussèrent (http://i.imgur.com/yc5HAW7.png) pour parfaitement expliquer et comprendre le mot "clone". On aurait dit presque qu'elle a user de ses pouvoirs pour ressembler à l'autre même sa tenue l'avait changé laissant donc une tenue  (https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1D4XZRFXXXXbXXFXXq6xXFXXXT/Game-NieR-Automata-font-b-A2-b-font-YoRHa-Type-A-No-2-Uniform-font-b.jpg)  plus sobre et plus juste au corps se faire apparaître la même que celle de l'inconnue même...

- Je ne possède aucune sœur, je ne suis pas votre sœur.

Misty restait tout de même sur ses gardes, pensant bien qu'il pourrait dans n'importe quel moment venir s'attaquer à elle, l'aveugle utilisa un pouvoirs de soin pour l'aider à guérir de l'éventuelle blessure qu'elle aurait pu causer l'ennemie...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 23 octobre 2017, 00:50:38
Le coup avait soufflé Pezzini, qui gisait au sol, dos au mur, et reprenait lentement ses esprits. Qui était donc cette femme ? Elle se tenait devant Misty, silencieuse, et secoua la tête quand cette dernière nia avoir une sœur.

« Tu t’es échappée de ton centre avant que ta formation ne soit terminée, Misty. Contemple-moi, je suis celle que tu aurais dû être ! »

Des éclairs jaillirent encore des mains de la mystérieuse attaquante, contraignant Misty à devoir se protéger... Mais, dès que la clone lança les attaques, elle bondit vers son adversaire, et dégaina une lame, heurtant celle de Misty. Sarah, qui était encore sonnée, ne put que noter leur grande rapidité, tandis que l’attaquante se rua à nouveau sur Misty. Maintenant que cette dernière avait dévoilé ses longs cheveux, les deux femmes étaient extrêmement similaires, mais leur adversaire brillait comme une guirlande de Noël, enchaînant attaques physiques et magiques. Des éclairs fusèrent à nouveau vers Misty, et Sarah vit une langue de feu jaillir, embrasant le couloir, provoquant le déclenchement des alarmes anti-incendie.

« Quelle rapidité ! »

L’attaquante semblait s’amuser de ce combat, et frappa alors avec son pied, qui se durcit... Son adversaire évita, fort heureusement, car, quand le pied de leur ennemie heurta le mur, elle le défonça, provoquant une profonde lézarde. Manifestement, leur ennemie maîtrisait les différents types de magie élémentaire existant, et ne tarda pas encore à le démontrer en levant sa main. Les gouttes d’eau qui tombaient du plafond se regroupèrent alors, et formèrent des tentacules aqueux qui fusèrent vers Misty.

Sarah intervint alors, en se redressant. Sa main se mit à briller, et une boule d’énergie s’y forma, puis fondit vers l’attaquante, explosant violemment à son contact, et la repoussa sur plusieurs mètres. Sarah se rapprocha ensuite de Misty, et la prit par la main.

« Vite, on se tire ! »

Pezzini ignorait qui était cette femme, mais elle avait compris qu’elle n’avait aucune envie de se frotter à elle...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 24 octobre 2017, 13:13:57
Misty l’écoutait tout en veillant sur Sarah, les regards en direction de cette ennemie venant l’entendre donc que Misty aurait pu être comme la femme actuelle. Et voilà que rapidement le combat commença, elle chercha que l’aveugle se battent et une épée se matérialise de couleur rouge usant de sa magie de sang. Elle s’était redressée donc venant regarder rapidement au niveau de Sarah en créant un bouclier que seule la jeune femme pourra le retirer en quelque sorte. Misty regardait donc l’ennemie sachant de quoi elle parla, bien sûr elle égalait faiblement Misty mais cette dernière avait refusé de faire naître en elle sa partie sombre, celle de monstre tueur d’innocents. Et c’était une de ses formes de monstres bien qu’avec de l’aide, elle avait réussi à contrôler cette partie sombre, bien qu’elle avait du mal mais elle réussissait. Elle grognait, cherchant donc de comprendre s'ils avaient réussi à faire une copie d’elle et heureusement pour elle, Misty avait d'autres magies que le centre ne connaissait pas. Elle l’avait rapidement sonder en profondeur, ralentissant légèrement le temps, elle ressemblait beaucoup à Misty certes mais elle était plus qu’imparfaite, sa magie était médiocre juste impressionnante.

Les coups d’épées se firent entendre dans tout le métro, une ripostait, l’autre lançait l’attaque et vice versa. Cela durait des minutes, usant leurs magies pour se battre quand Misty comprit son stratagème, elle ne pouvait user des éléments qui l’entoure. L’électricité se trouvant dans les câbles qui alimentaient le métro. La pierre ou le métal qui renforçait donc l’utilisateur et voilà l’eau qui pouvait de trouver dans une couche non loin, une fuite d’eau, etc… Mais Sarah s’était rétablie et usant de sa magie pour repousser la copie de Misty. Cette dernière empresa son amie de partir en la tirant pour qu’elle parte.

Misty court en compagnie de Sarah tout en regardant derrière elle pour voir l’aura de l’ennemie mais elle était encore couché quand elle vit que l’aura se leva et chercha donc les deux femmes, Misty lâcha la main de Sarah avant de créer un mur magique pour protéger la policière et cria finalement.

- Va chercher les policiers !! Je vais la retenir !!

Misty se tourna donc vers l’ennemie et fonça sur elle et les bruits d’épées se firent bientôt de nouveau entendre. Peu à peu, les blessures se firent voir sur le corps des deux femmes, mais une chose différente. Misty se régénait tandis que sa copie, non… Elle gardait les blessures que Misty lui infligeait et elle était sûre qu’elle l’aura user à la fin, ce clone n’était qu'une pâle copie d’elle…
 

Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 30 octobre 2017, 01:06:56
Alors que les deux femmes couraient, rejoignaient l’un des quais de la station, Misty se déroba brusquement à la main de Sarah. Surprise, la policière se retourna, et entendit Misty dire qu’elle allait retenir leur adversaire.

« Quoi ? Non ! Misty, il y a trop de civils ici, ce... »

Un rugissement se fit alors entendre, et le duo put voir une panthère noire approcher à vive allure, avant de bondir en hauteur, et de prendre la forme de leur ennemie, une lame tendue vers l’avant, en feu. La femme l’abattit violemment sur le sol, défonçant ce dernier, puis poursuivit Misty, attaquant rapidement et puissamment, surprenant Sarah. Elle se sentait tellement désemparée devant une telle débauche d’énergie et de magie. S’élançant vers son ennemie, la mystérieuse ennemie souffla alors avec ses lèvres, répandant un air glacé vers Misty.

Sarah intervint alors, après avoir bondi dans les airs, et frappa l’ennemi sur el côté, l’envoyant s’écraser contre le mur, le genou enfoncé dans son ventre.

« Toi, je ne sais pas qui tu es, mais tu... »

La femme adverse envoya une puissante onde d’Air, qui provoqua une véritable détonation sonore, et souleva Sarah. Dans un hurlement, celle-ci s’envola à l’autre bout de la station, et s’écrasa lourdement sur les rails, rebondissant à plusieurs reprises. Débarrassée de la gêneuse, la clone regarda Misty, une ligne de sang coulant de ses lèvres... Qu’elle essuya du revers de la manche.

« Alors, toujours pas décidée à devenir raisonnable, Misty ? Pourtant, il est temps que tu reviennes à la maison. N’en as-tu pas assez d’errer ? Nous avons une destinée à remplir ! »

Les badauds qui n’avaient pas encore fui filmaient nerveusement cette scène surréaliste. Des éclairs zébraient tout autour de la femme, qui s’avançait lentement vers Misty. Sarah, quant à elle, reprenait peu à ses esprits, en sentant de multiples vibrations le long des rails... Puis vit, jaillissant du tunnel devant elle, un cône de lumière qui se rapprochait en grandissant.

*Le train !*

Le métro fonçait droit vers elle !
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le jeudi 02 novembre 2017, 16:40:43
Le combat faisait toujours rage entre les deux forces imposantes, l'ennemi attaquait toujours l'aveugle et Misty ripostait. Cette dernière cherchait  par tous les moyens de nuire au moins cette ennemie ou de s'échapper avec Sarah. Les passants avaient hurlés et décidés de s'enfuir à toute vitesse, certains faisaient encore des vidéos de la situation pensant que ce n'était qu'une mise en scène. Misty avait de plus en plus le doute que l'ennemie était plus forte qu'elle mais sa petite voix dans la tête lui disait le contraire, ce n'était qu'une pâle copie d'elle. l'aveugle continuait de se battre devant cette femme et cherchait à la tuer et finalement, le pire arriva. Cette partie noire s'était avancé en elle et voilà qu'elle changea... Misty était encore plus rapide, un grand sourire carnassier et la voilà en train de combattre comme une bête, changeant de plus en plus rapidement ses sorts, elle combattait avec violence et force, elle voyait que le sang, est-ce qu'elle entendit des mots ? Des phrases, non rien du tout. Elle continua de se battre jusqu'à voir du sang mais ce n'était pas le mien, elle allait s'attaquer à quelqu'un proche qui semblait l'insulter mais quelque chose lui empêchait d'agir.

Le bruit du train, elle regarda en direction de Sarah. Elle se calma instinctivement et viendra se dépêcher de prendre Sarah et sortir hors des voies de justesse venant lancer Sarah sur le sol du métro avant de venir se mettre à genoux, à quelques mètres de Sarah. Misty posait une main sur son visage versant des larmes, tremblant. Elle se concentra mieux et si ce n'était pas Misty qui l'avait tué, cela aurait été le métro ou incapable de bouger.. Misty se posait donc fermant les yeux et essayant de se calmer et semblait traumatisée du fait qu'elle venait de ressortir en elle, sa bête noire...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 06 novembre 2017, 00:32:31
Les phares du train englobaient totalement Sarah, l’aveuglant... Quand elle sentit des bras la soulever, et la porter de l’autre côté de la station. Le train passa juste devant Pezzini, qui se retrouva couchée sur le sol, les oreilles sifflant à hauteur de son crâne. Elle cligna alors des yeux en sentant quelque chose d’humide tomber par intermittence sur son visage. Tournant la tête, elle aperçut alors, devant elle, le visage de Misty. À travers son bandeau noir, des larmes filaient, probablement sous l’inquiétude de voir Sarah mourir. Du moins, c’est ce que la policière pensait, n’ayant pas vu Misty entrer dans une sorte de rage noire en affrontant cette mystérieuse personne.

« Misty... Merci. »

Sarah se redressa lentement, et vit le train repartir. Elle s’attendait à voir leur ennemie surgir... Mais, quand le train partit, il n’y avait rien de plus que des badauds impressionnés... Et des policières en train de descendre. Sarah se releva alors, et attrapa la main de Misty dans la sienne.

« La cavalerie est arrivée, mais il vaut mieux qu’on ne te voit pas, Misty. Après ce qui est arrivé... »

Les policières allaient l’enfermer, et Sarah n’avait aucune envie que son amie finisse dans l’un des laboratoires de l’armée. Elle se concentra alors, et son armure changea, prenant une apparence plus urbaine. D’autres policières descendaient depuis ce côté-ci de la station, et Sarah conseilla à Misty de se cacher, en lui assurant qu’elle reviendrait la chercher ensuite. Pezzini se rapprocha ensuite des policières, en brandissant sa carte de police, et leur résuma rapidement la situation, en leur expliquant qu’elles avaient avoir besoin de renforts.

« Une base secrète ?
 -  Mais il y a eu un combat entre deux ESPERs ici... Elles viendraient de cette base ? »

Sarah ne serait pas surprise de voir les forces militaires débarquer rapidement pour faire le nettoyage à leur tour, cerner les lieux, et tout enterrer dans un rapport confidentiel. Raison de plus d’épargner Misty, en réalité. Sarah prit la tête d’un groupe de policières, jusqu’à leur montrer l’ancienne station désaffectée, avec la porte menant au bunker, mais sans entrer, vu la dangerosité des lieux. Pour l’heure, il fallait réunir des renforts, et boucler le quartier, notamment la boîte de nuit où Sarah avait été droguée, pour se réveiller ici.

Pez’ s’écarta ensuite, et retourna à la station de métro, puis alla dans le local où elle avait dissimulé Misty.

« La fille qui nous a attaqué est partie, Misty. La police et l’armée vont perquisitionner le complexe dans lequel nous avons été enfermées. Est-ce que tu as un endroit où aller ? Je réalise qu’avec tout ce qui s’est passé... Je ne sais même pas d’où tu viens, ni comment tu t’es retrouvée dans ce bunker... »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le jeudi 09 novembre 2017, 15:25:03
Elle regarda les alentours pendant que le train passait et elle remarqua que la personne qu'elle avait combattu avait, on dirait, disparut... Misty traqua l'énergie magique de la femme et remarqua qu'elle s'était dissimulée avant de repartir bien qu'elle sentait qu'elle la reverra tôt ou tard. Le train qui passait semblait prendre une éternité mais pour l'instant, elle voyait tout au ralenti, elle était dans ses pensées quand la main de Sarah la réveilla et l'amena dans un petit local pour la cacher en précisant que si les policières la trouveraient, elle était en quelque sorte foutue. Misty hochait la tête en expliquant donc qu'elle fermera la porte mais l'ouvrira quand elle sentira la présence de cette dernière, elle attendit que Sarah parte pour fermer le local. L'aveugle ne dit plus rien regardant peu à peu le local, elle n'allumait pas la lumière afin de ne pas réveiller des soupçons et utilisa sa forme féline (http://img1.joyreactor.com/pics/post/ecchi-anime-erotic-neko-3297213.jpeg) afin de discerner le noir, elle aurait pu juste changer ses yeux mais sa tête était trop embrumé pour réfléchir à cela.

Le local faisait environ vingt mètre carrés, pas plus pas moins. Il y avait plusieurs vieux papiers, casiers, cela ressemblait à un local de maintenance. Misty se positionna dans un coin, venant se recroquevillé et fermer les yeux, elle avait besoin de repos mais elle ne trouva pas le sommeil quand elle entendit qu'on essaya d'ouvrir la porte mais elle entendit encore des voix que c'était un endroit désinfecté et donc que cela ne servait à rien et voilà donc que Misty se retrouve seule. Elle restait là un petit moment, toute façon que devait elle faire quand elle sentit l'aura de Sarah revenir, elle se rapprocha et ouvrit la porte avant de venir se rasseoir dans un coin reprenant sa forme véritable avant que Sarah précise sur la fille et posait des questions sur Misty.

- Crois le où non mais de base, je viens d'un autre monde. Je... J'ai été créer par des scientifiques avec la base d'un corps de déesse cryogénisée vivante, elle était si affaiblie qu'elle mourra pour changer de corps, on suppose et j'ai été créer avec plusieurs gènes humains ou non et ma naissance eut lieu, après des milliers tentatives, je suis venue. J'ai fusionner avec la déesse lui permettant de vivre avec moi ou je suis elle, enfin je ne suis pas sure non plus..

Misty parlait de cela mais de façon qu'elle aurait spectateur de son propre corps, elle avait peur et avait du mal à en parler mais elle devait éclaircir l'affaire..

- En quelques jours, je ressemblais à une gamine. Ma croissance était sur-développée et malgré que j'aurais du mourir en une année comme ma croissance était accéléré, j'avais réussi par moi même à stopper cela. Les scientifiques et militaires m'ont fait passer...

Elle aurait voulu le dire mais cela restait bloqué dans sa gorge, elle ne savait quoi dire d'autres et d'une voix plus faible, détournant le regard un petit moment avant de finalement regarder Sarah.

- J'avais réussi à fuir de cet endroit et j'ai changé de monde en pensant que j'aurais une vie meilleure en quelque sorte. On m'avait dit que Tekhos était neutre envers les guerres de votre monde, c'est pour cela que j'ai choisi cet endroit. Puis j'ai senti une piqûre et j'ai entendu parlé de torture ou de me vendre comme une, heu... Laeticia ? Une femme cheveu blanc un truc ainsi, c'est tout ce que je me rappelle... Elle a été vendue pour être une esclave sexuelle..
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 13 novembre 2017, 00:32:59
Au vu des capacités très particulières de Misty, Sarah n’avait pas vraiment envie que l’armée vienne l’étudier. Elle savait comment les choses se passaient, à Tekhos. Bien qu’étant officiellement un régime démocratique, l’État tekhan tenait plus d’une sorte de dictature reposant sur le concept décrié par Eisenhower en son temps : le « complexe militaro-industriel ». Autrement dit, l’alliance redoutable entre les pouvoirs militaires et les industries du pays. Eisenhower avait vu ce complexe grimper quand il était Président des États-Unis, et en avait averti ses concitoyens. Aujourd’hui encore, on se déchirait sur l’existence réelle de ce complot, qui faisait le jeu des complotistes de tout bord. Mais, à Tekhos, on était bien au-delà du simple complot. Le complexe existait bel et bien, et avait pris le pouvoir en toute légalité, et ce depuis que les Formiens avaient envahi Tekhos. Le Sénat avait confié à l’armée des pouvoirs illimités, et avait procédé à une forte dérégulation du marché, accordant aux entreprises une grande liberté. Ces dernières s’enrichissaient grassement grâce à leurs contrats avec l’armée, et étaient devenues de vastes mégacorporations. Leur modèle économique ressemblait à celui des keiretsu japonaises, soit des entreprises variables, exerçant plusieurs objets sociaux.

Sarah songeait à tout cela en se convainquant d’aider Misty à sortir d’ici sans tomber sur des collègues. Elle-même allait devoir faire des dépositions, et comptait, bien évidemment, dissimuler le fait qu’elle avait utilisé le Witchblade. Mais, puisque Misty venait de se confier…

« Pour être honnête, je viens aussi d’un autre monde. Tu m’as vu me transformer ? Auparavant, je venais de la Terre… D’une ville appelée New York. J’ai… J’ai récupéré là-bas une sorte d’artefact magique, le Witchblade. Je traquais un tueur en série quand je me suis fait tirer dessus. J’aurais dû mourir, mais le Witchblade… Je ne sais d’ailleurs même pas si on en parle au féminin ou au masculin… Enfin, l’artefact s’est greffé à moi. »

Elle se tut pendant quelques secondes, s’assurant qu’aucun policier ne s’approchait. Mais elle avait choisi un local un peu excentré, et les policières cherchaient surtout à faire fermer le métro. Pour éviter de se retrouver coincée, Sarah mit en pause son récit, et fit signe à Misty de la suivre. Elle fila rapidement, et le duo se mélangea à travers les badauds pour pouvoir sortir à l’air libre. Elle irait faire sa déposition au commissariat plus tard. Pour l’heure, elle préférait s’occuper de Misty.

Dehors, il faisait nuit, et on pouvait entendre les gyrophares des voitures de police et de quelques ambulances, bouclant la station de métro, mais faisant aussi une descente dans la boîte de nuit où Sarah s’était infiltrée.

« Le Witchblade a une volonté propre, et… Comme tu as pu le voir, il est très puissant. En faisant des recherches à New York, j’ai entendu parler d’une autre ville, Seikusu, au Japon. Je… J’ai choisi de m’y rendre pour tenter de régler le problème, et j’ai fini par me retrouver ici, à Tekhos. »

C’était une avance rapide. Elle préférait garder pour elle le fait qu’elle avait fini par être renvoyée du NYPD à cause de ses interrogatoires brutaux, une conséquence du fait de porter le Witchblade. Ses recherches à New York l’avaient amené à croiser un mystérieux antiquaire asiatique, qui lui avait parlé de Seikusu. Sarah s’y était rendue sans grande conviction, et avait fini par se retrouver policière, de nouveau, mais cette fois à Tekhos.

« Je peux te promettre que ces sales types ne te remettront pas la main dessus, Misty ! Maintenant, dis-moi… Qu’est-ce que tu peux faire, exactement ? »

Sarah en avait eu un bon aperçu dans le complexe, mais elle n’était pas contre des informations supplémentaires…
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le samedi 25 novembre 2017, 19:17:29
Sarah venait d’expliquer donc à Misty qu’elle venait d’un autre monde avant qu’elle commence à parler d’un artefact magique du nom de Witchblade et expliquait donc ce qu’elle faisait et surtout comment elle était arrivée à cet endroit avant qu’elle arrête et vient signaler à l’aveugle tout simplement qu’il fallait fuir… Elle suivit donc un petit groupe qui était rester à prendre des photos et vidéos de la scène dernièrement. Misty pouvait entendre les bruits des véhicules de police et elle se refroidit assez rapidement car elle n’aimait pas vraiment mais ne dira rien et tournera sa tête en direction de Sarah qui recommençait à parler avant de hocher la tête. Sarah lui posait finalement la question les pouvoirs de Misty, cette dernière hocha la tête avant de venir sourire faiblement et se frotter le bras comme si elle avait peur, bien qu’elle a confiance à Sarah.

- Si je devais dire tout ce que je possède comme potentiel... Je possède une grande I.M, ce qui me permet de créer ce que je souhaite en partant de rien… Tout sauf les êtres vivants… Je peux me transformer et prendre les atouts des animaux, dragons, démons, enfin tout cela… Je sais faire de la magie et en plus de plusieurs capacités, ce n’est rien ce que je t’ai dit là, j’en possède, on peut dire beaucoup. Mais comment arrives-tu à cacher la «  Witchblade ? »

Misty regardait toujours en direction de la policière avec un petit sourire, ne disant plus rien. Elle finit par marcher en direction d’où elles allaient, se demandant bien où les deux vont se diriger
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 27 novembre 2017, 01:18:32
Elles étaient sorties de cet enfer. Sarah y retournerait, bien sûr, afin de mener l’enquête, faire sa déposition, et enquêter. Son Of Men formait une puissante organisation, dont on sous-estimait l’influence grandissante. La milice avait le soutien de plusieurs firmes et entreprises, même si ces dernières ne partageaient pas forcément l’idéal égalitariste que promouvait SoM. Sarah entendit Misty lui expliquer qu’elle disposait d’un grand-nombre de pouvoirs. Outre la magie, elle était aussi capable de changer de forme, et de prendre les caractéristiques d’autres espèces. Des pouvoirs de mimétisme particulièrement impressionnants, autrement dit. Sarah l’écoutait silencieusement, tout en rejoignant un parking, et alluma sa voiture. Avant de répondre à Misty, elle grimpa dedans, et démarra.

« C’est… C’est compliqué. La Witchblade et moi, nous partageons un lien symbiotique, fusionnel. Ce n’est pas qu’un simple artefact, mais il peut aussi changer de forme. Généralement, je le réduis pour lui faire prendre l’apparence d’une montre, ou d’un bracelet. »

Sarah ne savait pas trop quoi faire de la Witchblade. Elle avait toujours peur de s’en servir, craignant de perdre le contrôle, comme cela avait été le cas à New York. Elle avait été poursuivie pour des arrestations violentes, des interrogatoires brutaux. La Witchblade influait continuellement sur elle, la rendant plus agressive, plus nocive. L’élément qui avait fait déborder le vase, ça avait été l’interrogatoire d’un criminel new-yorkais, un passeur se faisant de l’or sur le pauvre dos de clandestins et de réfugiés fuyant leurs pays en guerre. Elle se rappelait encore de son air suffisant, tandis que son avocat, un pourri avec une dent en or, assurait que son client était irréprochable, et que cet acharnement policier allait jusqu’à lui rappeler Rodney King.

Pezzini s’était ruée sur l’avocat, et l’avait étalé au sol, menaçant de le frapper. Les risques étaient gros, car Pezzini avait déjà les affaires internes aux fesses. Elle avait donc démissionné, et était partie au Japon, puis avait fini à Tekhos.

« Alors, dis-moi… D’où est-ce que tes pouvoirs te viennent, Misty ? Tu es née comme ça ? »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 28 novembre 2017, 03:11:50
Le silence, voilà ce que c'était. Misty ne disait rien d'autre se laissant promener en quelque sorte par Sarah qui lui parlait avant de venir hocher la tête, il lui avait juste expliquer gentiment que la Witchblade pouvait changer de forme pour ressembler à un objet très petit afin d'être tranquille par les forces de polices ou même médiatiques. Au moins, cela empêchait que Sarah puisse avoir des ennuis mais la façon qu'elle nommait, Misty se doutait qu'elle avait sûrement quelques soucis également et elle pencherait par une policière qui aurait tendance a péter trop facilement les plombs ou quelque chose ainsi... Misty regarda la voiture et s'assied dedans également à la place passager en prenant soin de fermer la porte avant qu'elle pose également des questions sur les pouvoirs de la jeune femme aux cheveux blancs, Misty tourna le regard légèrement assez gêner avant de dire faiblement.

- Oui et non, de base j'ai été créer à partir le corps d'une jeune déesse... Donc c'est plutôt ses pouvoirs à elle que je possède donc si on part de ce principe, oui je suis née avec des pouvoirs et j'ai été augmenter par les multiples expériences que j'ai subis... Voilà..

Misty se revoyait dans sa cellule, parmi les multiples corps d'enfants morts... Seringues après seringues, les liquides de différents couleurs rentraient en elle puis les scènes où elle devait chaque fois s'améliorer étaient plus que nombreuses, où son corps étaient mitrailler, ressemblait plus à une loque remplit de blessures et de coups qu'à une petite fille. Les pleurs et les cris se firent plus qu'entendre. Et finalement, quand elle pensait que la douleur était finit, des multiples hommes vinrent la violer et la maltraiter comme la pire serpillère, une poupée de chiffon... Et peu à peu, plus elle grandissait, plus les douleurs augmentèrent. 
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 04 décembre 2017, 01:00:46
Après leurs péripéties, il était temps que les deux femmes apprennent à se connaître mutuellement. Mine de rien, Pezzini n’avait que peu d’informations sur Misty, et sur l’origine de ses pouvoirs. Si elle avait bien compris que la mutante avait été victime d’expérimentations scientifiques très certainement illégales, il lui manquait encore des informations sur sa partenaire. C’était donc l’occasion de se renseigner. Misty lui expliqua avoir été façonnée à partir du corps d’une Déesse, dont elle tenait les pouvoirs, qui avaient ensuite été augmentés.

La jeune femme resta ensuite silencieuse, et Sarah la regarda brièvement.

*Il va falloir lui tirer les vers du nez, à celle-là...*

Sarah continuait à rouler, tranquillement, se dirigeant vers son appartement. Elle avait traversé un pont séparant le ghetto du reste de la ville, et filait le long de grandes avenues éclairées.

« Tu... Tu peux m’en dire plus ? Qu’est-ce qu’on t’a fait ? Qui est cette Déesse ? Comment tu es sortie de ce  centre ? Qui t’a fait ça ? Je suis là pour t’aider, Misty, mais je dois en savoir plus sur toi. Je crois que tu sais que tu peux me faire confiance, maintenant... »

Après ce que les deux femmes avaient subi, Sarah pouvait l’affirmer en espérant ne pas trop se tromper.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 06 décembre 2017, 02:53:58
Misty s'approcha du pare brise pour mieux regarder sans le reflet de la femme avant de venir s'asseoir confortablement sur le siège passager avant de regarder derrière elle si quelqu'un les suivait. Elle était totalement sur les gardes comme si elle avait peur qu'on la suivait, qu'on suivait les deux femmes. Elle sourit faiblement à cette dernière remarquant que Sarah la regardait avant de venir se recroquevillée sur elle même, essayant de souffler de tout cela, de toutes les conneries qui venaient de se passer. Elle était contente de s'en être sortie, ce n'est pas cela le problème mais elle avait l'impression de passer un interrogatoire. Elle regarda Sarah assez gênée avant de venir sourire une nouvelle fois avant de soupirer un petit moment.

- J'avais été enlevée par deux scientifiques qui m'ont fait vivre comme une enfant normale. Quand tout à coup, je ne sais pas si c'est le gouvernement mais en tout cas, ils se sont déclarés ainsi... Ils sont venus et ont tuer les deux scientifiques avant de m'endormir pour me ramener au laboratoire où ils m'expliquèrent que je n'avais pas 15 ans mais à peine 5 ans... Que ma croissance était plus qu'avancée et ils m'avaient appelés petit prodige à l'époque avant de mon nom de spécimen... A2B2... Ma croissance avait été arrêté ou plutôt, ils avaient ralenti car un moment, j'étais âgée de quelques mois et j'avais l'apparence d'une gamine de 7-8 ans.. Avec bien entendu le cerveau d'une adolescente de 12 ans...

Misty restait un petit moment en silence avant de regarder le plafond, les larmes commencèrent à couler avant de venir regarder Sarah et reprendre la conversation avec cette dernière.

- C'est là que j'ai rencontré Papy ou l'expérience "MA." C'est la vieille personne que j'ai tué au centre, les scientifiques travaillaient avec l'armée ou quelque chose ainsi et ils ont commencer à me taper, frapper, ils m'ont...  Ils m'ont torturés.... Afin que je m'endurcisse et que je ne ressentes plus aucun sentiment. J'ai été enfermé et je n'ai plus revu la lumière du jour...

Les larmes coulèrent totalement, elle tremblait et restait totalement recroquevillée. Les signes étaient bel et bien présentes qu'elle en souffrait encore maintenant, elle avait retiré ses chaussures pour venir poser ses pieds sur le fauteuil, genoux repliés sur sa poitrine, la tête dedans également avant de regarder la route une nouvelle fois.

- La police a trouvé l'établissement... Ils m'ont interné car je ne pouvais pas vivre normalement et quand je pensais que je pourrais vivre une nouvelle fois... On va dire calmement... Quand on m'a vendu pour faire des combats de rues contre "n'importe quoi... " et "n'importe qui" tout était bon pour que je rapporte assez en quelque sorte... J'ai finalement réussi à m'enfuir et j'ai appris que je pouvais "voler" les pouvoirs des gens où plutôt les copier.. J'ai copier les pouvoirs d'un mage pour me téléporter aussi loin que je pouvais...

Misty pleurait, c'était inévitable et elle tremblait restant le plus calmement possible afin de ne pas déchaîner des catastrophes, elle restait silencieuse avant de venir fermer les yeux et souffler une nouvelle fois avant de ne plus rien dire, restant muette... Elle ne savait pas quoi dire mais cela la secouait... Cela la secouait énormément...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le samedi 09 décembre 2017, 14:31:13
Misty était un nid à questions, et, tandis que Sarah conduisait, elle écoutait très attentivement les réponses que la jeune femme aux cheveux blancs lui fournissait. Misty avait été éduquée initialement par des scientifiques, avant que des gens mal appropriés, le « gouvernement », ne viennent les tuer. Sarah ne croyait pas trop à cette version. De ce que Misty en disait, il lui semblait plutôt que les scientifiques avaient fait partie du gouvernement, avant qu’une autre faction ne vienne récupérer Misty. Mais qui donc ? Son of Men ? Elle avait été élevée difficilement par ses ravisseurs, qui l’avaient enfermé, humilié, battu, torturé... Sarah sentit une pointe de colère la traverser en entendant ça, et raffermit ses mains sur le volant, s’efforçant de conserver son calme. Le volant n’avait rien fait à Misty, après tout.

*Ces enfoirés...*

Elle n’avait jamais compris comment on pouvait faire à ce point mal à son prochain. Misty était tombée sur de véritables monstres. Malgré toute son empathie, Sarah fut quand même interpellée en voyant des larmes couler sous le bandeau noir de la femme. Sarah ne dit rien pendant quelques instants. Misty confirma avoir des pouvoirs mimétiques, et avoir réussi à s’enfuir en copiant les pouvoirs d’un mage.

« Je vois... »

En réalité, elle ne voyait pas grand-chose, mais elle ne savait pas trop quoi dire. Qu’était-elle supposée dire dans ce genre de situations ?

« Je suis là pour toi, maintenant, Misty. Ces sales types ne te remettront plus jamais la main dessus. »

Pez’ posa sa main sur la jambe de Misty, comme pour la rassurer, et en lui souriant légèrement. Elle ignorait alors ce que Misty était capable de voir, mais quelque chose lui disait qu’elle n’était pas totalement aveugle. Après un léger moment, Pez’, en se pinçant les lèvres, reprit lentement, prudemment :

« Alors, Misty... Comment... Comment ces gens t’ont-ils capturé de nouveau ? »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 12 décembre 2017, 01:50:21
Misty sentit finalement la main de Sarah sur sa jambe et la regardera avant d'user de sa magie afin de garder la vision, elle retira son bandeau avant de sourire également et Sarah posa la question de comment elle s'était fait reprendre sur le coup. Misty lui avait expliqué mais comprenait que sur le coup, c'était totalement normale qu'elle n'avait pas tout assimilée, elle viendra donc expliquer.

- Comme j'ai dis, j'ai voler... Non, je préfère dire copier... J'ai copié les pouvoirs d'un magicien qui avait la téléportation, j'ai décidée d'user cette magie afin de quitter cet enfer que j'ai connu... Et je suis arrivée sur Terra, je me suis renseignée sur les terraiens ?


Elle fit un petit clin d'oeil comme si elle avait fait une connerie ne sachant pas du tout le nom qu'elle devait utiliser pour les habitants de Terra. Elle attendit un petit moment avant de s'excuser faiblement et reprendre la conversation.

- J'ai appris que Tekhos était neutre dans les deux autres royaumes qui étaient en guerre et c'est pour cela que j'avais choisi Tekhos pour venir vivre ou essayer de revivre normalement, essayant de me faire aussi discrète que je le pouvais. Et je me promenais dans les rues que j'ai sentit comme une seringue s'enfoncer en moi et je me suis évanouie, quand je me suis réveillée... J'ai été examinée comme une marchandise, jugeant mes atouts et surtout il voulait me vendre à quelqu'un il me semble...

Misty essayait de se souvenir un maximum, se tapant parfois un peu la tête comme pour forcer à son cerveau de se souvenir, elle se tapait pas vraiment c'était juste un tic qu'elle avait comme certains aiment manger du chew gum, elle regarda ensuite Sarah avant de murmurer un "c'est tout..."
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 18 décembre 2017, 00:57:53
Sarah hocha la tête. Misty s’était téléportée sur Tekhos afin d’essayer de se constituer une nouvelle vie, mais avait été capturée dans la rue... Visiblement par SoM. Bien sûr, la capture pouvait être totalement anodine. La milice n’hésitait pas à le faire, vendant ainsi les femmes capturées aux plus offrants, les violant et les droguant longuement. Sarah savait qu’il existait une longue enquête actuellement en cours sur les kidnappings et le trafic d’esclaves et d’abus de faiblesse que SoM pratiquait sans vergogne.

« Au sein de SoM, il existe toute une filière d’esclavage illégal, expliqua Sarah. Chaque capture suit un protocole très particulier. Toi, je pense qu’ils voulaient au début juste te vendre comme esclave sexuelle, mais, quand ils ont réalisé tes capacités... Ils ont dû vouloir procéder à des tests. »

Puis Sarah était ensuite arrivée, et, somme toute, avait contrecarré les plans de SoM. Elle était maintenant sûre que ce grand complexe servait justement d’organisation pour le trafic d’esclavage de la milice. D’ici peu, les policières mettraient la main sur bien d’autres prisonniers. Sarah épargna à Misty les détails les plus sordides, à savoir que le trafic d’esclave servait aussi pour bien d’autres trafics parallèles : expérimentation génétique, de narcotiques... Ou don d’organes. SoM en tirait de substantiels revenus pour financer leur guerre contre l’État tekhan.

Mais tout ça, inutile de le dire à Misty, qui était déjà suffisamment perturbée comme ça. Tout en roulant vers son domicile, Sarah poursuivit tranquillement son petit interrogatoire, en cherchant cette fois à lancer Misty sur un terrain moins glissant, et qui serait sûrement plus apte à l’aider à se détendre :

« Alors, dis-moi... Est-ce que tu as un logement à Tekhos ? »

Sarah était bien placée pour savoir qu’il pouvait être difficile d’en obtenir un quand on était une étrangère... Car c’était exactement ce qu’elle avait vécu il y a quelques années de ça, lorsqu’elle-même était venue à Tekhos !
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 18 décembre 2017, 14:00:12
Misty regardait finalement Sarah, c'était une belle femme et quand elle pensait que toutes les deux... Elles avaient enfin, elle ne pouvait que rougir sur le moment avant de venir se redresser correctement dans le siège en écoutant l'organisation où elle était. Sarah avait rapidement comprit et elle savait parfaitement que l'organisation ne voulait pas d'argent de personnes fortunés mais auraient voulu surement la brisée une nouvelle fois pour la remettre dans les combats que cela soit illégaux ou non, c'était tout simplement ce que Misty avait vécut un bon moment, elle soupirait longuement avant de finalement écouter les dire une nouvelle fois de Sarah.

- Non, je ne possède rien du tout, je pensais visiter et me mettre dans un coin, dans la forêt ou autre. Puis peut être trouver un boulot, remettre mes papiers en ordre car bon, j'ai l'impression d'être une clandestine... Enfin, je n'ai plus de papiers, il les ont brûlés...

Misty posa ses mains sur ses cheveux comme pour vérifier la longueur, ils étaient toujours aussi long, elle n'avait pas encore reprit sa forme originelle, que cela soit sa taille des cheveux ou encore de ses vêtements. Misty regarda par la fenêtre avant de finalement retourner son regard vers Sarah car elle préférait poser des questions dans les yeux.

- Sinon, toi, tu as réussi à te réinstaller correctement, je suppose. Tu, enfin, tu travailles  beaucoup sur des affaires similaires ? Je comprendrais si tu ne souhaites pas me le dire, cela doit être confidentiel enfin tout cela...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 25 décembre 2017, 16:11:12
Pas de logement, pas d’attache... Misty était aussi belle que désœuvrée, et Sarah ne pouvait pas juste l’emmener à un hôtel. La procédure légale voulait qu’elle l’emmène au poste, puis que Misty soit emmenée dans un centre d’accueil pour les migrants. Toutefois, vu les individus qui la pourchassaient, et le risque fort de corruption au sein de la police, Sarah ne pouvait pas suivre cette option. Elle allait donc continuer à agir en-dehors des clous, une porte qu’elle avait de toute manière clairement ouverte dès qu’elle avait dissimulé Misty à ses collègues. Elle avait pris des risques inconsidérés, susceptibles de lui coûter sa carrière, et, plus tard, quand elle retournerait au boulot, elle allait sûrement devoir aussi s’expliquer sur sa disparition pendant la nuit. Tout ça, la femme y songeait distraitement. Pez’ n’avait jamais été très procédurière. Écrire des procès-verbaux, respecter gentiment la procédure, tout ça avait toujours eu tendance à la fatiguer, à ajouter sur un boulot déjà difficile une couche de travail supplémentaire.

« Oui... Oui, j’ai pu obtenir un appartement. Ça n’a pas été facile, puisque je suis, moi aussi, une clandestine, mais... Il existe des passeurs et des cabinets qui peuvent fabriquer une identité légale. »

Sarah se sentait proche de cette femme, solidaire. Et, fugacement, elle aussi repensait à leur séance de sexe, sans trop savoir pourquoi cette image se rappela à elle. En tout cas, elle continuait à faire route, se rapprochant doucement de son appartement, situé dans l’un des gratte-ciel de Tekhos, un cube perdu au milieu d’une immensité d’autres cubes en verre.

« Je t’aiderai, Misty. Les gens comme toi... Comme nous... On ne devrait jamais endurer ce qu’on nous a faits subir. »

Elle ralentit à l’approche d’un feu rouge, et posa sa main sur celle de Misty, la serrant doucement, avant de se pencher vers elle... Et de l’embrasser brièvement. Ses lèvres se collèrent aux siennes pendant quelques secondes. Difficile de dire ce qui l’avait motivé à agir ainsi, à l’embrasser si spontanément, mais... Indiscutablement, ce baiser avait été très agréable. Et ça, somme toute, c’était ce qu’il y avait à retenir.

« Tu veux que je t’héberge le temps d’arranger ta situation ? Je t’invite... »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le dimanche 07 janvier 2018, 18:51:06
Misty restait silencieuse tout en écoutant attentivement son amie avant de hocher la tête. Sarah ne lésinait pas qu'il existait des sortes de passeurs qui permettaient de se mettre en règle. Elle y réfléchit rapidement avant de hocher la tête, car c'était un peu la seule solution qu'elle avait pour être en règle et ne pas être embêtée. La policière vint même insister que si elle le souhaitait, elle viendra l'aider dans les démarches avant de même venir l'embrasser lors d'un feu rouge. Sur le coup, Misty sursauta venant répondre au baiser sans vraiment savoir pourquoi... Elle se sentait de plus en plus proche avec elle, mais essayait de le cacher tout de même...

- Je veux bien de l'aide et j'aimerais te poser une question qui me brûle les lèvres.

Misty se mordilla ses propres lèvres venant regarder une nouvelle fois en direction de Sarah, elle était très gênée et rougit faiblement avant de sourire amusée, mais surtout par le stress.. Elle bouge faiblement venant avant de venir s'asseoir et regarder une nouvelle fois Sarah.

- J'aimerais savoir, dans le centre nous avons été dans une salle rouge où on a été violé certes, mais surtout avant les hommes, nous deux.. Je sais que nous étions forcées, mais je n'arrive pas à...

Elle aurait aimé continuer de parler et lui tout dire, mais elle n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche venant une nouvelle fois à rougir et regarder Sarah tout en espérant que Sarah comprenne ce qu'elle voulait dire. Elle regarda par la fenêtre avant de venir lâcher..

- Je n'arrive pas à l'effacer de ma mémoire ! Pourtant, j'ai été tellement violée que j'arrivais à passer outre, devenant presque un légume mais là... Je ne sais pas...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le mercredi 10 janvier 2018, 07:28:50
Pourquoi ce baiser ? Difficile à expliquer... Sarah n’avait surtout pas pu se retenir ! Les lèvres de Misty étaient délicieuses et sucrées, et peut-être que, si elle avait fait ça, c’était aussi parce que, tout comme Misty, elle se rappelait encore de leur séance dans le centre... Quand elles avaient fait l’amour toutes les deux, puis avec les hommes du centre. Certes, elles avaient été sous l’effet de drogues et d’aphrodisiaques, mais, si ces drogues avaient été si efficaces, c’était bien parce que Sarah avait une vie sexuelle proche du néant. Or, à Tekhos, la chasteté était très difficile à tenir ! Alors, sur le coup, elle avait vraiment adoré les lèvres de Misty, et là, en l’embrassant encore, elle réalisa que sa bouche avait vraiment bon goût, et que le plaisir qu’elle avait ressenti ne pouvait pas être uniquement le fruit de la drogue qu’on lui avait injecté.

Ce baiser confirma cela, et elle sourit ensuite quand Misty, tout en rougissant, évoqua également cette situation, et lui indiqua qu’elle repensait encore à elles en train de faire l’amour. Pendant qu’elles parlaient, Sarah avait enfin rejoint la rue abritant l’immeuble où se trouvait son appartement, et mit son clignotant, manifestant son intention de se garer, tout en répondant à la femme :

« Ce que nous avons vécu dans ce centre n’était pas sain, Misty. Je refuse que ce soit ça qui te reste en tête... Il faut te faire de nouveaux souvenirs pour effacer ceux-ci ! »

Sarah venait sans doute de sortir l’excuse la plus pathétique qui soit pour justifier de s’envoyer en l’air avec quelqu’un. Elle fit rapidement son créneau, et mit le point mort, puis sortit. Misty la rejoignit rapidement, et Sarah lui sourit, tout en glissant sa main dans la sienne, sentant des bouffées d’excitation dans le creux de sa poitrine, une pointe d’adrénaline... Les prémices de l’excitation ! Pezzini grimpa les marches du perron, puis fila jusqu’à l’ascenseur.

« Le mieux est sans doute que je t’héberge le temps de régulariser ta situation ici... »

Le temps que l’ascenseur arrive, elle retourna embrasser la femme, et continua même le baiser à l’intérieur. Peut-être bien qu’il lui restait un peu de cet aphrodisiaque dans les veines, après tout... En tout cas, les lèvres de Misty étaient toujours aussi agréables. Pez’ ferma les yeux en y goûtant, et l’ascenseur se mit à monter, jusqu’à rejoindre son étage. Sa bouche jouait avec celle de son amante, et, quand les battants de l’ascenseur s’ouvrirent encore, Sarah rompit le baiser, puis, tout en tenant encore Misty dans la main, ouvrit la porte de son appartement.

C’était un petit T2, relativement modeste, avec un grand salon sur la gauche, et les différentes pièces sur la droite. La porte d’entrée menait directement au salon, le coin cuisine juste à droite, et, après, il y avait la chambre, puis la salle de bains. Mais, dès que Misty entra, et que Sarah referma la porte, la policière retourna se jeter aux lèvres de son amante, collant son corps contre la porte.

« Hmmmm... !! »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le samedi 13 janvier 2018, 19:01:07
Misty regardait le ciel bleu nuit perlée par les astres qui embellissaient les cieux tandis qu'elle se retournait en direction de la conductrice qui lui parlait surtout du fait qu'il lui était hors de question qu'elle ai encore comme souvenir un viol et souhaiterais changer cela donc, Misty la regardait avec une idée derrière la tête qui était du fait que Sarah voulait surtout ressentir le corps de la jeune femme contre elle ce qui n'était pas déplaisant pour elle, avouons le... La policière arriva rapidement chez elle venant se garer au parking, Misty suivit la policière en sortant du véhicule avant de s'étirer un petit peu avant de rejoindre rapidement son amie avec un petit sourire. Elles s'approchèrent de l'immeuble et en attendant l'ascenseur voilà que Sarah passe à l'acte et viendra embrasser Misty, cette dernière vint l'entourer de ses bras en continuant le baiser, y prenant goût venant même continuer pendant l'ascenseur, caressant le corps de Sarah avant d'attendre le bruit de l'ascenseur et en quelques minutes, les baisers reprennent venant caresser la tête de Sarah avant d'essayer de remonter la robe rouge n'ayant pas eu le temps de regarder l'appartement.

Misty s'avanca un peu en essayant de trouver un endroit confortable avant de trébucher et faire tomber Sarah sur le canapé puis finalement, elles roulèrent sur le sol. La jeune femme essayait de retirer cette robe rouge tout en lui offrant des baisers dans le cou, descendant sur les épaules. les mains sur la taille de cette dernière venant caresser vers la taille avant de venir finalement reprendre les baisers sur les lèvres, jouant avec la langue en se stoppant un peu..

- Sarah... Je, Je t'aime...

Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 15 janvier 2018, 00:48:20
Sarah et Misty se retrouvaient ensemble, dans son appartement… Accompagnées de leur désir sexuel respectif. La conséquence d’une nuit forte en émotions, sûrement, d’un trop-plein qui ne demandait qu’à s’évacuer, un reflux qui circulait entre elles. Sarah et Misty se retrouvèrent rapidement sur le canapé, sans que la policière ne comprenne, puis arrivèrent ensuite sur le sol, Sarah servant de coussin pour Misty, qui posa ses mains sur les bretelles de sa robe, les écartant, avant de les amener à hauteur de ses cuisses, relevant cette dernière. Elle voulait la déshabiller, mais sans trop savoir comment faire, sans aucun doute trop excitée pour ça. Tout ce qu’on entendait, ce fut donc uniquement une série de crissements, ainsi que le frottement de leurs lèvres mutuelles. Sarah soupirait de plaisir, et posa une main sur la nuque de Misty, avant d’enrouler ses jambes autour de sa taille, serrant son corps contre le sien.

Pour la policière, il y avait une trop grande frustration sexuelle chez elle, et Misty était le parfait vecteur pour épancher sa soif. Pezzini l’embrassa donc goulûment, et Misty lui avoua alors, entre deux baisers, qu’elle était amoureuse d’elle. Sarah sourit légèrement, et donna alors un coup de reins, retournant la scène. Elle se retrouva à califourchon au-dessus d’elle, et posa rapidement l’un de ses doigts gantés sur ses lèvres. Sous l’effet du désir sexuel, tout son corps frémissait d’envie, d’une énergie intense, qui ne demandait qu’à se déverser, qu’à s’exprimer.

Misty venait de dire qu’elle l’aimait… Mais Sarah pensait surtout à leur désir mutuel, ce qui l’amena donc à sourire, sans trop relever l’importance de cette phrase… Du moins, pour le moment.

« Moi aussi, Misty… »

Et elle se pencha encore sur elle, venant prolonger leur baiser, avant de s’interrompre.

« Mais, à la réflexion, on serait peut-être mieux dans ma chambre, non ? »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le jeudi 18 janvier 2018, 00:46:47
Les baisers revinrent attaquer les lèvres de Misty tandis que cette dernière gardait précieusement Sarah contre elle. Avant que cette dernière explique cette envie plutôt d'aller dans la chambre pour continuer les ébats que de rester dans la pièce actuelle, c'était avec joie qu'elle accepta venant prendre la policière dans ses bras, la portant un peu surtout son fessier alors qu'elle était en tailleur. Misty sondait rapidement les lieux afin de découvrir où elle était et surtout la direction de la chambre, mais rien même pas une aura plus prononcée qui pourrait indiquer à cette dernière où se trouvait la chambre bien que cela ne semblait pas vraiment cela qui la dérangeait, cherchant surtout à... Voir si elle n'allait pas tout droit dans un piège, elle croyait en son amie ce n'est pas cela, mais, elle avait toujours le doute en elle, ce doute qu'elle a depuis les expériences...

Misty gardait toujours Sarah sur elle, la maintenant sur elle alors que cette dernière était assise en tailleur, juste les mains de la jeune femme aux cheveux blancs la maintenèrent confortablement dans les bras. Elle ouvra porte par porte cherchant la chambre comme une grande avant de trouver une pièce avec un lit, cela devrait être le bon endroit. Misty portait Pezzini comme si elle n'était rien, comme si elle ne pesait rien mais elle devait surtout remercier le fait qu'elle était une fanalis qui lui octroyait une force assez impressionnante. Elle déposa Sarah sur le lit avant de se mettre contre elle assie sur elle avant de revenir l'embrasser et la câliner, cherchant à la mettre complètement nue.

Les mains hésitèrent cherchant à comment retirer cette robe en latex, elle était si maladroite ne cherchant pas à se déshabiller.. Elle voulait juste déshabiller Sarah avant de perndre patience et vint mordiller vers les tétons de Sarah afin de les faire pointer vers le ciel. Une main sur l'épaule et l'autre caressant le ventre, laissant quelques gémissements se faire entendre tout en souriant et caressant sensuellement cette dernière. Aucun mot ne sortait de la bouche, juste les sensations et les caresser pour parler...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 29 janvier 2018, 01:04:03
Elles avaient déjà fait l’amour dans le centre, mais ça avait été un amour biaisé, motivé par des aphrodisiaques et des injections. Sarah se rappelait encore de ce qui s’était passé, et elle avait très envie d’effacer ça de sa mémoire, d’oublier tout ça. Dès lors, ce qu’elle faisait en ce moment avec Misty lui semblait être la meilleure chose possible. La jeune femme la déplaça alors, venant brusquement la prendre par les bras. Sarah écarquilla les yeux, et esquissa un léger sourire, avant de se mordiller les lèvres.

« Eh bien... Est-ce que tu vas réussir à trouver ma chambre, Misty ? »

Les mains baladeuses de Misty, qui n’hésitèrent pas à peloter son fessier, jouèrent sur son corps, puis Misty se dirigea vers la chambre, réussissant quand même à trouver le chemin. Sarah se retrouva ainsi sur le lit, et prit conscience qu’il y avait une femme autre qu’elle dans cette chambre... Et qu’elle n’en ressentait que du plaisir ! Se pinçant les lèvres, elle gémit ensuite en sentant les mains de Misty explorer son corps, cherchant tant bien que mal un moyen de la retirer, ou y trouvant juste là un prétexte pour peloter Pez’, et faire crisser la robe dans tous les sens.

« Mi-Misty, haaaa... !! »

Finalement, ne parvenant pas à la retirer, Misty se posa contre ses seins, et les embrassa à travers la robe. Sarah gémit encore, et ferma les yeux, sentant la chaleur croître dans son corps, et caressa les cheveux de la femme, serrant ses mains contre sa tête. Des gémissements de plaisir filèrent de ses lèvres, mais, même pour elle, cette robe, aussi sexy soit-elle, commençait à devenir plus une gêne qu’autre chose. Prenant appui sur ses hanches, Sarah retourna donc Misty, et se dressa ensuite au-dessus d’elle. Inversant les rôles, à califourchon, elle sourit encore.

« Il y a une fermeture-Éclair derrière... Seule, cette robe est assez difficile à mettre ou à enlever, tu sais... Mais, maintenant que tu es là... »

Sarah se pencha vers elle, courbant son corps vers l’avant, et embrassa doucement Misty sur les lèvres... Puis roula ensuite sur le côté, finissant sur le dos, et demanda, d’une voix douce et mielleuse :

« Tu m’aides à l’enlever, hm... ? »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mardi 30 janvier 2018, 04:35:55
Misty continuait ses lèvres sur les seins de Sarah venant explorer petit à petit son corps avant que la policière décidât que c'était son tour d'être au-dessus. La jeune femme souriait faiblement se laissant soumise avant que Sarah vienne lui demander pour sa robe rouge avant qu'une nouvelle fois Misty soit dessus. Elle vint l'embrasser tendrement avant de venir balader ses mains sur son dos pour chercher la fermeture éclair venant la faire descendre de plus en plus avant de venir la caresser tout doucement tout en lui retirant la robe rouge.

- Je te préfère sans la robe... Mais allons plus en profondeur..

Et voilà qu'elle continua son avancée venant lui retirer un soutien gorge si elle en avait un venant ensuite lui mordiller ses tétons en passant tout doucement une de ses mains jusqu'à l'entre-jambe caressant un peu tout en usant son autre main pour faire descendre totalement la robe venant même l'éloigner du lit. Misty en pouvait plus venant elle même retirer sa robe venant rester en sous vêtement voulant laisser profiter Sarah de le faire elle même si elle le voulait.

- Sarah... J'ai envie, tu es si,  hannnw, j'ai envie de dire que tu es si aguicheuse avec ta robe mais je te préfère sans..
 
Les paroles de Misty étaient passées ainsi, pensant tout haut venant continuer la découverte du corps de la policière l'embrassant encore et encore, descendant sur son corps.. Comme si elle essayait d'user Sarah avec des baisers, elle était très démonstrative. Elle caressa le pubis allant tout doucement en plus au-dessus, caressant ses lèvres à travers la culotte avant de remonter ses lèvres sur le cou et lui mordiller ce dernier.

- J'espère que tu n'as rien prévu pour les prochaines heures.... Car je vais m'occuper de toi.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 05 février 2018, 00:59:13
Sarah frissonnait de plaisir, succombant peu à peu. Misty était douée, et aventureuse, ce qui, au demeurant, ne gênait nullement Sarah, qui laissait son corps se frotter au sien. Pezzini soupirait lentement, sentant les mains expertes de Misty la déshabiller, glissant sur sa robe, tirant la fermeture Éclair, faisant crisser le latex. L’intéressée se mit à gémir, fermant les yeux, couinant sur place. Elle poussait de légers soupirs, frémissant encore en sentant les lèvres de son amante glisser sur ses seins, lui ôtant son soutien-gorge, mettant ses seins à nu. Il est vrai que la robe de Sarah lui allait plutôt bien, magnifiant ses formes à la perfection, mais, même sans la robe, elle restait superbe. Là, couchée sur le lit, avec ses cheveux éparpillés à droite et à gauche, elle ressemblait à une véritable diva, impeccable et sensuelle beauté qui laissait son plaisir s’exprimer, tout en souriant quand Misty lui avoua qu’elle serait mieux sans sa robe.

*Est-ce qu’elle est vraiment aveugle, ou c’est le crissement du latex qu’elle apprécie ?*

Sarah sourit devant sa remarque. Ses seins commençaient à se tendre, et le plaisir continuait à affluer en elle. Misty lui parla encore, et Sarah sourit encore, puis remonta sa main, et caressa son visage, serrant une mèche de cheveux entre ses doigts.

« Je n’ai qu’un seul programme pour les heures à venir... M’offrir à toi, Misty. »

Elle gémit alors en sentant la femme se rapprocher de son sexe, encore recouvert de sa culotte, et approcha sa main, la serrant sur les cheveux de la femme.

« Hmmmm... Mi-Misty.... ! »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le jeudi 08 février 2018, 18:51:08
Un sourire se fait voir sur les paroles de Sarah venant l'encourager a approcher plus dangereusement l'intimité de cette dernière. Misty commença à caresser cet endroit, sur la fente ou plutôt sur la culotte venant appuyer dessus comme pour faire marquer tout son aspect de son sexe par le tissu. Elle continue de caresser en mordillant dans le cou avant de tirer Sarah contre ses hanches, l'autre main sur le sein de la policière. Les quelques baisers dans le cou, un petit pincement sur le téton quand elle vint utiliser son index et son pouce sur le clitoris de cette dernière.

Est-ce qu'on pouvait dire que c'était l'instinct sauvage de Misty qui remontait le dessus comme si elle était en chaleur, devenant peu à peu plus avenante. N'hésitant pas à venir s'amuser avec plus insistance au niveau de son pubis, Misty continue de l'embrasser avant de se déshabiller totalement laissant voir son corps complètement nu avec l'exception de la culotte. bien entendu les cicatrices de ses anciens tortionnaires étaient visible. Elle était gênée de se montrer mais elle en avait envie venant rougir et essayer de se cacher tout en se collant un peu plus à Sarah. La culotte n'avait pas été retirée afin de laisser Sarah le faire par elle même..

Misty descendit tout doucement sur le corps de cette denrière, descendant jusqu'au niveau du bas ventre où elle laissait quelques baiser se faire dessus avant de venir passer le bout de sa langue contre toute la fente de cette dernière avec un petit sourire continuant, se montrant très douce et tendre, maintenant les cuisses écartées et les éventuels bras qui pourraient lui barrer le chemin si Sarah était gênée de cette situation.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 12 février 2018, 00:55:26
Sarah et Misty étaient ensemble. Cette séance n’avait plus rien à voir avec celle qui avait eu lieu dans le centre. Il n’y avait plus de drogues, plus de stimulants, plus d’injections pour vicier leur consentement, rien d’autre que deux femmes aimantes qui s’unissaient l’une à l’autre. Sarah ignorait si Misty était vraiment amoureuse d’elle, et, en l’état, elle n’était de toute façon pas en mesure d’y réfléchir sérieusement. Son corps était en feu, son esprit en ébullition, et elle laissait la femme explorer sa chair, déposant ses baisers, ses caresses, glissant sur sa peau… Misty était douée, affamée, mais agissait avec l’envie que Sarah partage ce plaisir. Rien à voir, vraiment, avec la situation d’antan, quand elles avaient été les esclaves d’une drogue. Ça, cette séance, Sarah savait qu’elle s’en souviendrait.

Ne portant plus que ses collants et ses gants, elle releva la tête, et se pinça les lèvres en voyant Misty retirer sa robe. Elle y alla lentement, parfois en hésitant, faisant doucement sourire Sarah, qui l’encouragea. Elle put ainsi voir les traces de cicatrices sur le ventre de la femme, barrant sa peau, tandis qu’elle finissait en petite culotte. La main de Sarah alla distraitement caresser sa peau, et la policière esquissa un léger sourire en l’observant.

« Tu es vraiment magnifique, Misty... »

Sarah le glissa, tout en caressant les hanches de la femme. Ses doigts gantés glissaient le long de sa peau, et elle sentit Misty soupirer lentement, avant de se déplacer. La femme poussa Sarah, et retourna à l’assaut de son corps, filant doucement entre ses cuisses, poursuivant ses baisers sur son ventre, pour rejoindre son sexe, encore protégé par sa culotte. Si Misty laissait le soin à Sarah de lui retirer ce dernier vêtement, c’était aussi le cas pour Sarah, qui soupira encore en sentant les lèvres de la femme embrasser sa culotte, léchant son intimité à travers ce fin sous-vêtement.

« Haaaa... Mi... Misty, hmmm... Continue, ma chérie, hmmm... »

Contre sa culotte, la cyprine de Sarah était doucement en train de venir, ruisselant délicieusement contre le fin tissu de sa culotte. Une sensation exquise ! Tout ce que Sarah voulait, c’était que Misty continue dans ce sens...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le vendredi 16 février 2018, 14:52:24
Misty était toujours entreprenante continuant de caresser cet endroit avec sa langue, la cyprine venait tout doucement se loger dans la culotte de Sarah. Aucunement dérangée par l'odeur ou même le goût, cette dernière continua de lécher les lèvres et se concentrer tout doucement sur la perle. Une des mains vint monter jusqu'au milieu du ventre en resserrant tout doucement sur ce dernier avant de finalement utiliser son autre main pour l'immiscer tout doucement entre les lèvres de la policière, les caresses se font plus intense. Les bruits se font doucement entendre, gémissant faiblement.

- Hmmmm ! Sarah...

C'est tellement excitant de voir deux femmes se faire autant de bien, ou du moins c'est ce que beaucoup de personnes pensent. Misty trouvait cela excitant, c'était très différent de ce qu'elle avait toujours connu, oui c'était totalement différent. Il n'y avait plus de brutalité, plus de douleur comme elle avait subit juste avant, c'était tout simplement une relation saine comme on pourrait dire, pas de prise de tête non rien... Juste les sentiments et les envies qui se multiplient orchestraient les faits et gestes de Misty. Les caresses se firent de plus en plus nombreux jusqu'à qu'un doigt se glisse entre les chairs de la policière venant faire des doux vas et viens.

- C'est si booon....

Misty reviendra doucement, revenant sur elle avant de venir l'embrasser tendrement, se collant à elle avec un petit sourire.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 26 février 2018, 00:39:43
Une saine harmonie régnait entre Sarah et Misty. Les deux avaient affronté de redoutables menaces, et en avaient terminé en se rapprochant. Sarah ignorait ce qu’elle allait faire de Misty à terme, mais elle savait ce qu’elles allaient faire à très court terme. Elles étaient bien parties pour faire l’amour une bonne partie de la nuit, comme un moyen d’évacuer leur anxiété, de libérer cette tension nerveuse qui était progressivement remontée le long de leurs corps. Sarah sentait donc Misty s’attaquer à son intimité, et se tortilla sur place, soupirant et gémissant lentement. La jeune femme savait y faire, et prenait tout son temps, prodiguant à la policière un bien immense. Cette dernière mouillait sur place, et sa situation n’était pas sur le point de s’améliorer, puisque, tout en se redressant, Misty commença à remplacer sa langue par ses doigts.
 
« Mi-Misty, hmm… »
 
Il y avait bien trop longtemps que Sarah n’avait pas pris soin des pulsions de son corps, et toute cette frustration latente était en train d’éclater, comme un bouchon qui remonterait trop haut, et qui aurait pris de plus en plus de place, jusqu’à finir par éclater. Et là, le bouchon avait volé en éclats, révélant une femme pleine de passions, qui se dandinait sur place, soupirant et gémissant longuement en remuant sur place, ses jambes glissant contre le lit, remuant sur la couverture. Misty vint à la masturber, enfonçant un doigt, et remonta sur elle.
 
Sarah l’embrassa en retour, fiévreusement, posant une main sur ses cheveux, l’autre glissant le long du corps musclé et saillant de Misty pour s’appuyer sur ses fesses, se crispant dessus. Ses doigts griffèrent son cul, et sa langue roula avec la sienne, gémissant longuement et généreusement.
 
« Misty, haaa… Vas-y, ma chérie, fais-moi l’amour, ma belle, hnnn… »
 
Sarah l’accompagnait, bercée par elle, et n’hésitait pas à serrer son postérieur, fermement, témoignant de toute l’énergie qui bouillonnait en elle, et qui ne demandait qu’à s’évacuer…
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 28 février 2018, 20:14:43
Le sexe était quelque chose de très tabou pour Misty, elle qui avait toujours peur depuis ses viols. Et voilà qu'elle se montrait sur Sarah très réceptive aux câlins coquins de cette dernière venant même l'embrasser une autre fois tandis que cette dernière vint devenir plus active dans les gestes. Les ongles de la policière restaient comme ancrées sur sa peau le temps qu'elle souhaitait avant de cette quémande de sa part. Faire l'amour à Sarah, Oui Misty en avait vraiment envie. Elle gémissait laissant des bruits japper, miauler de plaisir comme un animal, les quelques ronronnements qui se stoppèrent quand elle vint dire le nom de Sarah. Misty restait là, contre elle, les mains parcourant le corps de Sarah, les mains griffues vinrent marquer cette peau blanche. Les dents laissant un petit suçon dans le cou avant de descendre tout doucement sur le téton de cette dernière..

- Oui, Sarah, je vais te faire.... L'amour...

Misty vint l'embrasser tendrement avant de venir descendre sa bouche contre la perle du nom de clitoris venant le sucoter, des doigts faisant des vas et viens un peu plus brutaux, testant la cavité vaginale de cette dernière pour changer des doigts, plus nombreux ou non, l'autre main vint jouer avec la petite rondelle, appuyant tout doucement dessus mais attendit son feu vert avant d'être trop entreprenante.

- Tu es si bouillante...

Misty s'adonna totalement en la tenue d'Eve, retirant tous ses vêtements avant de venir se redresser et vint frotter son corps contre celui de Sarah, les seins donnant des coups aux seins de Sarah...

- Hmmm....Ahhhh..



Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 05 mars 2018, 00:49:00
Allongées l’une contre l’autre, Sarah et Misty continuaient à se faire doucement l’amour. Les gestes étaient lents, précautionneux, comme si elles étaient deux poupées fragiles qui étaient sur le point de se rompre. Des gestes empreints de la plus profonde des affectuosités, ce qui ne manquait pas d’émouvoir la policière. Misty continua à descendre, et rejoignit ainsi les cuisses de Sarah, après avoir flatté ses lèvres et son corps de baisers. Misty avait beau être aveugle, elle semblait comprendre à la perfection le positionnement du corps de Sarah, de ses organes et de ses points sensibles. Elle s’approcha ainsi de son sexe, et Sarah écarta les jambes, serrant ses mains gantées sur les cheveux de la femme, avant de sentir sa langue s’immiscer dans sa cavité trempée.

« Hmmm... Mi-Misty, haaa... »

Sarah se pinça les lèvres, sentant encore la langue de la femme s’immiscer entre ses cuisses. Elle sentit alors la main de Misty se déplacer, filant sous ses cuisses, se rapprochant ainsi de sa porte arrière. Pez’ se mordilla les lèvres, et se tortilla sur place, les doigts de la femme titillant sa rondelle. Misty sembla hésiter, mais, avant de passer aux choses sérieuses, se redressa encore, et continua à retirer ses vêtements. En tant que pure Tekhane, Sarah, qui, comme Misty l’avait fort justement remarqué, bouillonnait sur place, se redressa alors, posant ses mains sur les hanches de la femme, et lui sourit.

« Garde tes gants... Et tes collants... »

Une précision indispensable, puis Misty retourna s’allonger sur elle. Sarah, qui semblait sortir de sa torpeur, répondit à son nouveau baiser, posa une main sur sa nuque, et gifla avec l’autre les fesses de la belle Misty, avant de malaxer son cul, serrant sa fesse entre ses doigts. Misty avait un corps très doux, particulièrement agréable, et, pour Sarah, il était très plaisant de s’y frotter ainsi, de se coller à elle, et de jouer avec son corps. Son doigt se rapprocha alors du fondement de Misty, et elle caressa sa croupe.

Souriant alors, rompant le baiser, Sarah la titilla à son tour :

« Tu aimes ce qui touche à l’anal, non ? »

Elle approcha alors ses lèvres de ses oreilles, et, tout en mordillant le lobe de cette dernière, reprit :

« Confidence pour confidence... Moi aussi. »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le lundi 05 mars 2018, 21:40:52
Misty était surprise de la demande de Sarah au sujet des gants et des collants, mais accepta cette idée et les avaient donc laisser avant de rougir à la remarque de cette dernière sur l'anal venant détourner un peu la tête, mais sentit les dents sur le lobe des oreilles venant hocher faiblement la tête avant de répondre à son désir, rentrer doucement son index passant la porte de ses fesses... Elle remua faiblement ce doigt avant de venir lui suçoter le sein en usant de ses dents pour mordiller également.

- Hmmff... Je vais te faire l'amour, oui...

Elle roula sur le côté pour laissé Sarah se mettre au dessus mais vint redresser son genoux pour que ce dernier caresse l'entrejambe de Sarah venant la maintenir au dessus de Misty. Cette dernière continua venant caresser et toucher une nouvelle fois ses seins, les pinçant comme si elle aurait voulu en sortir du lait avant de remuer son genoux pour l'exciter d'avantage.

- J'aime bien un peu de tout... Enfin je crois.

Elle finit par l'avouer, elle n'avait pas vraiment une pratique qu'elle préférait. Misty avait tout simplement subit les différents attaques et relations qu'elle avait eut. Elle en aurait pu devenir folle et devenir une simple prostitué mais son destin n'était pas d'être cette personne, elle avait pu résister à cette tentation venant rester elle même et c'était plus ou moins tout ce qu'elle avait eut comme relation sexuelle... Puis il y a eu Sarah et le centre, Misty sortit de ses pensées venant embrasser Sarah avec fougue avant de murmurer..

- Tiens, je vais te montrer un de mes pouvoirs...

Misty restait silencieuse quelques secondes avant de venir redresser la main en direction de la table. Des petites particules d'un peu partout venant commencer à se réunir de plus en plus avant de créer un gode d'une taille normale, environ une quinzaine centimètres de couleur chair venant lui faire un petit sourire coquin en tirant la langue. C'était un gode tout à fait banale, en fameux plastique comme on pourrait en acheter a des magasins spécialisés.

- Intelligence magique supérieur.... Ce qui me permet de créer ce que je souhaite... Comme un dieu ou une déesse.... Bien que j'en ne suis pas une...

Elle ricane venant embrasser Sarah tout en empoignant le gode et le poser contre l'intimité de Sarah qui était trempé venant le faire tourner autour de la fente.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 12 mars 2018, 01:02:52
Sarah commençait à prendre les devants, mais Misty reprit bien rapidement les rênes. Elle buta en touche sur son attrait pour ce qui touchait au fessier de la policière, faisant doucement sourire Sarah. En ce moment, Pezzini appréciait énormément ce qu’elle vivait. Un mur s’était abaissé, une digue s’était effondrée, et, face à Misty, Sarah était doucement en train de se laisser aller, cessant de se retenir, de se cramponner, laissant tout simplement le plaisir l’envahir. C’était un ensemble de sensations exquises, très agréables, que son amante ne manqua pas d’exploiter, jusqu’à lui montrer de quoi elle était capable en générant... Un gode. Sarah ne chercha même pas à comprendre le pourquoi du comment, étant en réalité un peu trop excitée, un peu trop chaude, pour pouvoir se poser ce genre de questions.

« Mi... Misty... »

Tout ce que Sarah avait compris, c’est que Misty pouvait générer, par la magie, des constructions magiques prenant la forme d’objets réels. Autant dire que, quand elle sentit ce gode caresser ses lèvres intimes, Sarah, tout en crispant ses mains sur le lit, sentit une idée la traverser.

« Trans... Transforme-le en... En latex, haaaa, Misty, hmmm... Et... Pénètre-moi avec... Fais-toi... Hmmm... Une culotte ! »

La jeune femme obtempéra, et Sarah sentit la texture du gode changer, ce qui ne manqua pas de la faire mouiller, tandis que Misty, raffermissant son emprise sur elle, entreprit de la pénétrer, s’allongeant contre elle. Très rapidement, les mains de Sarah se crispèrent sur son corps, une main serrant les cheveux de Misty, l’autre caressant le bas de son dos, malaxant ses fesses, accompagnant ainsi les mouvements prononcés de la jeune femme et ses coups de reins soutenus.

« Hmmmm... Haaaa... Mi-Misty, haaaaa... !! »

Autant dire que Sarah était aux anges !
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 14 mars 2018, 17:22:07
Misty avait obéit à Sarah en ayant fait changer l'aspect du sexe par une culotte spéciale pour les coïds. Elle avait enfiler et vint prendre les cuisses de la policière pour se positionner correctement et pénétrer la tekhane sous un gémissement. Elle s'était allongée contre cette dernière avant de commencer ses vas et viens commençant a se maintenir contre elle venant lui sourire faiblement , empoignant les fesses de cette dernière en la maintenant tout en continuant ses vas et viens..

- C'est bon, si bonnn... Grrr...Haaaa..

Misty n'avait jamais été dominante, mais vu le passé, elle ne pouvait plus être soumise donc d'un autre côté, c'était un peu normal qu'elle prenne facilement le dessus. Elle regarda longuement Sarah avec un petit sourire venant se redresser doucement, prenant un peu plus de vigueur venant agir plus rapidement en bougeant son fessier à un rythme régulier tout en gémissant.

- Saraaah... Oui...Oui...


La jeune femme vint continuer plus rapidement avant de venir s'écrouler quelques minutes plus tard venant fermer les yeux et tomber sur Sarah, le front humide venant rouler sur le côté venant finalement prendre Sarah contre elle en retirant bien entendu le sextoy et le poser non loin venant reprendre facilement de la vigueur pour revenir l'embrasser tendrement et la regarder dans les yeux venant se remettre dessus et l'embrasser au niveau de ses seins en mordillant tandis qu'elle avait posé ses mains sur ses bras afin qu'elle ne puisse se débattre...

Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 19 mars 2018, 00:46:46
Sarah ne comptait pas se révolter, elle n’entendait pas repousser Misty, ni faire quoi que ce soit d’autre. Elle avait vécu une soirée complètement folle dans ce centre de recherches illégal, elle avait affronté des créatures redoutables, et avait fait une rencontre formidable. Pour l’heure, impossible de dire, à terme, ce qu’elle allait faire de Misty. Elle ne se voyait pas l’abandonner dans une si grande ville, mais pouvait-elle l’héberger chez elle ? Il s’agissait là de vraies questions, mais Sarah n’était tout simplement pas en état d’y répondre. En ce moment, son corps se dandinait sur place, et elle laissait Misty la pénétrer. Le corps de Sarah s’enfonçait dans le lit, et elle répondait volontiers à ses baisers, malaxant son cul, ou déplaçant ses mains pour gratter son dos, et empoigner ses cheveux, fourrant nerveusement et avidement sa langue dans sa bouche. Sarah avait envie de sexe, et même de sexe plutôt fort. Elle était dans un état tel qu’elle avait envie de se faire bien baiser, tout simplement. Misty ignorait visiblement jusqu’à quel point sa partenaire était frustrée, et à quel point, par conséquent, ce qu’elle faisait était bon pour elle.

« Hmmmm… Mi-Misty, haaaa… »

Pezzini soupira lentement, et sentit Misty continuer à s’enfoncer en elle. Cette sensation, ce plaisir… Oh, cette énergie ! Pez’ se tortillait sur place, accueillant avec grand plaisir les coups de reins de son amante. Misty soupirait contre elle, délicieuse, magnifique, et allait même jusqu’à palper les fesses de Sarah, confirmant les attirances des deux femmes pour ce qui touchait à l’anal. Les frissons de plaisir de Sarah témoignaient du bonheur qu’elle ressentait, et elle continua à laisser Misty la prendre, multipliant les soupirs et les gémissements, serrant son corps contre le sien.

Sous ce délicieux traitement, même Sarah ne put se retenir éternellement. Dans un énième soupir, elle se relâcha contre la femme, et contracta un magnifique orgasme, jouissant de plaisir, soupirant profondément. Les joues rougies, Sarah se sentait enfin apaisée, totalement sereine et détendue, une sensation tellement rare pour elle qu’elle profitait de chaque seconde de ce moment. Et, alors qu’elle reprenait ses esprits, Misty se retira d’elle, et ne s’arrêta toujours pas, posant ses mains sur ses bras, et s’attaqua à ses seins.

« Mmmhmm… »

C’était une sensation délicieuse, tout simplement jouissive. Incapable de s’en lasser, Pezzini laissait Misty jouer encore avec son corps, s’en occuper avec tout le talent dont elle était capable, et qu’elle lui manifestait en ce moment…
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 28 mars 2018, 07:50:39
Misty continuait de faire du bien à Sarah tout en l'embrassant et continuer de donner des coups de reins jusqu'à que sa compagne se relâche totalement. Elle se recule venant utiliser sa magie pour lier les deux mains au-dessus du lit avant également d'utiliser une barre de quelques centimètres avec des menottes pour maintenir les jambes éloignées l'une à l'autre. Elle vint la poser juste derrière la tête de cette dernière afin de la maintenir correctement pour laisser son vagin ainsi que son petit anus pleinement visible. Misty en se mordillant les lèvres regardant aux alentours en souriant, tellement amusées...

- Je peux t'assurer que je n'en ai pas encore finit avec toi...

Elle griffonnait les cuisses de Sarah avec un petit sourire comme pour lui faire bien comprendre qu'elle allait encore un peu s'occuper de sa compagne... Ses mains enrobées de latex caressaient un peu son trou laissant ses lèvres vaginales tranquille pour le moment. Un doigt s'enfonçant tout doucement en elle, remuant un peu, faisant des légers vas et viens avant de passer à deux doigts. L'autre main utilisait son clitoris afin de la frustré un peu plus. Toujours amusée de voir Sarah dans cette position.

- Jusqu'à où je peu aller.... Mhmmm ?

La jeune femme baissa la tête jusqu'à que sa langue touche ses lèvres puis plus bas venant appuyer un peu dessus comme pour la lubrifier. Elle vint ré-utiliser ses deux doigts en caressant, faisant des vas et viens un peu plus brusque avant d'utiliser l'ancien god ceinture pour reprendre sa première forme. Elle le fit rentrer en la policière faisant des vas et viens plus brutaux en venant d'un coup utiliser un troisième doigt en elle. Misty semblait vraiment être amusée de la voir ainsi venant poser ses genoux en dessous des fesses de Pezzini pour la relever un peu plus.

Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le mardi 03 avril 2018, 01:01:41
Misty était visiblement une femme au tempérament très dominateur. La jeune policière la laissait toutefois faire, et sentit ses poignets être liés par quelque chose. Soupirant lentement, elle laissa la femme l’attacher au lit, et serra les mains, se mordillant les lèvres en la regardant. Tout son corps tremblait de désir, et elle cligna des yeux, l’observant encore, lui souriant ensuite tendrement.

« Vas-y, Misty... Encore, ma belle... »

Encore, encore, oui ! C’était bel et bien tout ce qu’elle voulait, et elle soupira en sentant également des liens autour de ses chevilles, une barre écartant ses jambes, et les immobilisant aussi. La magie de Misty continuait à la surprendre, et la belle femme aux cheveux argentés se glissa ensuite entre ses cuisses. Pez’ sentit ensuite ses jambes se relever lentement, soulevant ainsi son bassin. Elle soupira encore, se pinçant délicatement les lèvres, gémissant de nouveau. Misty s’attaqua désormais à une partie bien plus intime de son corps, à savoir... Non pas son vagin, mais son fondement.

En sentant les doigts gantés de la femme s’approcher de sa porte arrière, elle se pinça les lèvres, et poussa alors un long soupir, gémissant sur place. Sarah se tortilla sur place, et des soupirs s’échappèrent de ses lèvres.

« Hmmmm... Haaaaaa... !! »

Sarah se pinça les lèvres, et sentit les doigts de la femme continuer à venir en elle, perforant et arrondissant son trou. Elle gémit une nouvelle fois, et le gode revint à nouveau, s’enfonçant dans son vagin, accompagnant ainsi les mouvements de la femme, la pénétration digitale de Misty. La policière gémit sur place, et papillonna des yeux, laissant le plaisir croître en elle, montant progressivement.

« Haaann... Misty... »

Misty lui avait posé une question, et, en souriant doucement, Sarah entreprit naturellement de lui répondre :

« Jusqu’où... Haaa... Jusqu’où tu le souhaites, Mi... Misty, haaaa... Hmmmm... !! »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 25 avril 2018, 17:07:14
La question aurait pu ne signifier presque rien pour la plupart des personnes, mais elle était importante au sein du sexe. Les vrais dominants et soumis signe même un pacte, un contrat qui explique parfaitement tout, tout ce que le soumis subira et que le dominant fera subir. Certes, Misty n’était pas encore dans cette partie-là, mais pour elle, c’était important. Il fallait le savoir. Jusqu’à où Sarah pourrait aller et la réponse lui fût claire venant faire sourire une nouvelle la femme aux cheveux argentés. Misty vint défaire les mains de Sarah avant de prendre à deux mains la barre en métal la faisant tourner afin que la policière se retrouve sur le ventre venant prendre les deux mains dans le dos et mordiller l’épaule de cette dernière…

- J’ai une grande idée, pour toi…

Misty vint regarder autour d’elle et user ses sens pour trouver cet objet métallique contenant deux trous circulaires venant utiliser la télékinésie pour apporter les menottes de Sarah et les positionner sur les poignets de la policière…

- Vous avez le droit de jouir en silence et que tout ce que tu diras sera utilisé contre toi devant moi, la juge de ce soir ou plutôt pour le moment, peut-être…

Elle l’avait légèrement déformé pour que les paroles puissent correspondre à ce qu’elle était en train de faire avant de donner une fessée à Sarah avant de revenir remuer le god en elle et remettre les doigts dans son derrière. Misty remuait fortement, n’allant pas en fatiguant avant de venir retirer l’objet dans son vagin, remplit de sa mouille et la poser au début de sa rondelle, remuant tout doucement dessus, testant son cul avant d’aller trop loin. Misty finit par pousser le god en elle tout en embrassant le fessier de cette dernière. Était-ce le but de la jeune femme de faire jouir et languir Sarah ? Oui, cela l’était.

Misty continuait de lui faire autant du bien en faisant de longs vas et viens afin qu’elle puisse gâter un peu Sarah et surtout qu’elle ne jouisse pas trop vite. Elle continua de l’embrasser sur les fesses avant de finalement augmenter la vitesse de façon brusque et passer ses doigts dans son vagin. Le propre vagin de Misty coulait de la cyprine entre ses cuisses, elle adorait cela. Elle adorait faire ce qu’elle faisait à Sarah, c’était inconnu pour elle, mais elle avait laissé ses envies agir tout seul, se laisser guider par cette envie enivrante de lui faire du bien.

- Bon, si bon…. Sarah… Tes fesses, tes trous, graouuh…. J’aime tant…

La dominante viendra donner un baiser sur les fesses de Sarah en terminant par des mordillements, une petite claque se fit sentir avant que cette dernière reprenne ses mouvements de vas et viens dans les deux orifices de la policière. Elle chercha à lui faire du bien, mais également à la frustrer. Misty fit relever le fessier devant tout en se mordillant la lèvre inférieure, gémissant faiblement en répétant le prénom de sa compagne du soir.
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 30 avril 2018, 00:46:06
Sarah était en train de disparaître dans des vagues de plaisir et de luxure avec Misty. L’ancien sujet d’expérience, cette délicieuse femme aux cheveux argentés, s’occupait d’elle à la perfection. Pezzini n’avait pourtant pas le profil d’une soumise, elle qui passait son temps à se mettre en danger, à user de ses armes, à défier sa hiérarchie, et à se battre continuellement... Et là, Misty prenait les devants, comme si, face au sexe, Sarah se retrouvait démunie, et affaiblie. Elle laissa Misty la coucher sur le ventre, et frémit, remuant des doigts, en sentant cette dernière utiliser ses menottes pour l’attacher. Elle se retrouva donc attachée, et tourna la tête, frottant son nez sur le lit, avant de sentir le vibromasseur se retirer de son vagin pour s’approcher de ses fesses. Dans son dos, Misty agissait calmement. Même sans voir, elle arrivait tout à fait à se diriger, et enfonça le gode dans son fessier. Sarah se pinça les lèvres à ce contact, et gémit longuement. Ses mains se crispèrent, ses muscles se bandèrent, et elle se tortilla sur place au contact de ce membre déformant ses parois anales.

« Hmmm... Mi-Misty, haaaaa... »

La douleur éclata clairement en elle, et elle soupira, mais pas uniquement de douleur... Le plaisir éclatait également en elle, la faisant trembler sur place. Elle sentit le gode, guidé par la main de Misty, s’enfoncer en elle, gagnant centimètre par centimètre. Et, comme si Misty sentait que Sarah n’était pas habituée, elle glissa son autre main, venant la masturber. Ses doigts titillèrent sa zone de plaisir, et elle se mit à soupirer encore. Ses joues se mirent à rougir, et elle continua à se dandiner sur place, mouillant contre ses doigts, des soupirs fusant de ses lèvres. Pez’ continuait à la laisser faire, bien incapable de la repousser, de toute manière. Son délicieux corps nu s’étalait sous le nez de Misty, qui continuait à la besogner, à sa manière, enfonçant de plus en plus profondément le vibromasseur, lui permettant aussi de le remuer plus rapidement.

Excitée, Sarah était toutefois décidée de passer au niveau supérieur, et, tout en soupirant encore, tourna la tête, et se mit à parler :

« Mi-Misty, haaaa... Le placard... Il... Prends ma... Ma culotte... »

Les petits secrets pervers de Sarah étaient en train d’apparaître. Dans ce placard, il y avait une culotte noire,  très particulière, car elle comprenait un gros vibromasseur sur le devant, et deux godes à l’intérieur, l’un à hauteur du vagin de l’utilisatrice, et l’autre à hauteur de son fessier. Un parfait outil pour satisfaire les deux femmes, puisqu’il permettrait aussi de soulager la frustration sexuelle de Misty, tout en lui permettant de baiser énergiquement Sarah...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le vendredi 08 juin 2018, 17:40:17
- De quoi parles-tu ? Quel culotte ?

Misty vint se reculer doucement de Sarah et chercher un peu dans la chambre avant que cette dernière vint elle même l’aider en lui donnant des directives. Elle trouva donc une culotte noir très spécial et très coquine venant rougir et la prendre. Elle vint l’enfiler tout doucement, venant doucement lubrifier le gode destiné au fessier en le mettant au début un peu dans son vagin avant de le retirer et le positionner à son endroit laissant un gémissement se faire entendre. Elle revint à la charge, prenant les jambes de la policière en la tirant férocement pour la positionner, jambe écartée. Et, elle rentra d’un coup dans Sarah au niveau de son vagin, donnant quelques coups furieux avant de se retirer, retourner Sarah pour la mettre en levrette et commencer à rentrer dans Sarah.

Un long gémissement se fait entendre venant bouger en rythme, des vas et viens, essayant toujours d’aller plus loin en elle, plus profond. Les godes à l’intérieur de la culotte remuaient venant laisser Misty dans un état de dominance… Elle adorait dominer Sarah, la pilonner comme elle était en train de faire. Dans son jeu, elle vint même lui donner des claques sur les fesses, tirant même parfois les cheveux de cette dernière, grognant férocement. Puis elle s’écroula, venant se coller au dos de cette dernière en bougeant plus fortement. Misty ne semblait pas faiblir et pillona Sarah pendant de longues minutes, voulant la faire craquer avant. L’endurance de la dominatrice était sans faille, ses gémissements étaient plus furieux, répétant le nom de la soumise plusieurs fois. Cherchant différentes façons pour la faire jouir, se positionnant plus haut, plus proche du dos, une main venant maltraité la poitrine de cette dernière.

Misty continuait longuement et quand elle sentit que Sarah allait craquer, elle se retire laissant la frustration envahir cette dernière, un sourire moqueur.. Elle s’éloigne venant s’asseoir sur un fauteuil, chaise dans la chambre, gémissant un peu en sentant les deux godes en elle regardant donc Sarah en se demandant ce qu’elle allait faire et surtout comment réagir….
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 11 juin 2018, 00:33:21
Sarah laissait Misty découvrir ses petits secrets... Comme cette mystérieuse culotte ! Sarah en avait pris possession il y a plusieurs mois. Un « cadeau » de la part de ses collègues, qui lui reprochait son côté coincée. Il est vrai que Sarah vivait dans une société hyper-sexualisée, une société où il était malavisé d’être différente des autres, et donc de ne pas pratiquer la promotion-canapé. Avec son physique et ses compétences, si Sarah avait adhéré à ce concept, si elle avait couché avec ses collègues et ses supérieures, elle serait sûrement capitaine de police, voire commandante. Mais Sarah avait choisi de retser fidèle à ses principes terriens, qui étaient visiblement mal adaptés à Tekhos. Enfin, toujours est-il que ses collègues lui avaient offert cette culotte spéciale. Sarah l’avait prise, avait hésité à la jeter... Puis l’avait finalement conservé. À Tekhos, il était difficile, voire impossible, de rester chaste. Chaque jour était une incitation à la luxure, au sexe avec de magnifiques créatures. La chirurgie esthétique était omniprésente, permettant de doter les femmes tekhanes d’une beauté arrogante et incroyable. Une véritable tyrannie de la beauté, qui ne manquait pas de troubler Sarah, mais contre laquelle elle ne pouvait rien.

Misty se déplaça donc, et récupéra la culotte noire. Sarah déglutit lentement, et vit cette dernière caresser la culotte, comprenant petit à petit son fonctionnement. Elle prépara celui destiné à se glisser dans son fessier, puis l’enfila ensuite. Sarah rougit légèrement en la voyant se rapprocher.

« Mi... Misty... »

Agissant autoritairement, Misty la retourna, et Sarah se retrouva en levrette, puis sentit le gode s’enfoncer en elle. Un soupir s’échappa de ses lèvres, puis un cri. Ses mains se crispèrent sur le lit, et elle se mit à gémir encore, Misty se glissant en elle, puis se reculant, avant de repartir à l’assaut, arrachant à Pezzini des gémissements supplémentaires. Elle couinait sur place, sentant Misty la prendre avec énergie, avec force et avec envie.

« Misty, haaaa... Haaaaannn... !! »

Indéniablement, la frustration sexuelle de Sarah venait la trahir, luttant contre sa raison, ensevelissant cette dernière. Misty la gifla alors, et ses claques résonnèrent dans la chambre, faisant trembler Sarah, qui couina encore.

« Hnnnnnnnn... !! Mi-Misty, haaaaa... !! »

Oui, oui, cette femme aurait pu la faire jouir ainsi ! D’ailleurs, elle s’en rapprochait furieusement, ce qui confirmait combien le corps de Sarah était en manque de ces douces attentions, du contact d’une autre personne. Elle fondait donc, mais, alors que sa mouille continuait à couler, et que l’orgasme se rapprochait... Misty s’arrêta brusquement. Un sourire moqueur, elle alla s’asseoir sur un fauteuil à côté, laissant Sarah transie de désir, mais, surtout, de frustration !

La policière la regarda rapidement, affamé,e puis se rua vers elle.

« MISTY !! »

Le fauteuil manqua basculer quand elle tomba dessus, mais tint bon. Elle s’affala sur la femme, l’embrassa énergiquement, griffant ses épaules, et enfouit à nouveau ce gode en elle. Elle se sentit de nouveau remplie, heureuse et comblée, et un nouvel éclair la traversa en elle.

« Haaaaa... »

Les joies de l’orgasme la traversèrent, un plaisir immense, tandis que tout son corps se lovait contre cleui de Misty. Yeux clos, Sarah s’enfonçait dans le plaisir.

Un plaisir infini !
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 29 août 2018, 21:51:41
Un petit rire s'échappa quand elle entendit le râle de Sarah avec son nom, venant agiter ses doigts pour lui faire signe de s'approcher si elle avait envie de continuer. Misty prenait ses aises dans le fauteuil venant poser le dos contre le dossier, prête à recevoir une furie. La jeune femme se posait la question si des personnes qui connaissaient Sarah aurait payé de la voir aussi énervée. Pendant le temps de réflexion de cette dernière, la policière s'était remise dans sa position favorite. Elle la prit contre elle venant remuer les hanches pour faire bouger le membre qui était en Sarah, un petit sourire espiègle sur son visage.

- Tu aimes tellement cela ? Tu en veux encore ?

Comme simple réponse, elle vint donner un grand coup de rein, plus fort que les autres. Puis reprit ses mouvements, beaucoup plus lent voulant en profiter tout autant que sa partenaire. Elle remua un petit moment en espérant de faire tressaillir Sarah et la faire jouir en première.

- Je n'ai pas encore finit avec toi...

Misty vint éloigner Sarah d'elle pour la pousser sur le fauteuil et relever son fessier pour la prendre par l'arrière, une main contre les hanches, l'autre sur le dossier du fauteuil.  Misty était légèrement plus brutal qu'avant, essayant d'aller le plus loin possible en elle, faisant des vas et viens brusque et rapide. Parfois elle attendit quelques temps avant de la pénétrer tout en espérant de l'entendre encore râler. Misty continua un petit moment avant de finalement jouir et s'éloigner de cette dernière, se mettant assis sur le sol, regardant Sarah...

- Vulgairement, tu es vraiment bonne...
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le samedi 08 septembre 2018, 15:24:43
Qui aurait cru que la soirée puisse se terminer ainsi ? Que Sarah puisse se retrouver dans l’intimité avec Misty ? Pourtant, les deux femmes étaient bien là, l’une contre l’autre. Sarah délivrait à Misty ses plus intimes secrets, les vibromasseurs, les sex toys, ces jouets qu’elle conservait chez elle, mais qu’elle rechignait à utiliser ouvertement, au nom de son impressionnante fierté de Terrienne. Une fierté idiote et mal placée, car, à Tekhos, le sexe était quelque chose de très librement admis. Mais, pour que Sarah l’admette, il fallait l’en convaincre. Avec Misty, elle était plutôt bien partie, et dansait sur elle. Elles n’avaient pas rejoint le lit, mais un confortable fauteuil. Habituellement, Sarah s’y installait pour lire, pour regarder la télévision, et il était fréquent qu’elle somnole dessus. Là, le fauteuil servait à une toute autre fonction. Assise sur Misty, Sarah sentait une force profonde l’envahir, une soif immense qui ne demandait qu’à être épanchée.

« Mi-Misty, haaa… Misty !! »

Inlassablement, Sarah répétait son nom, le gémissait, manquant même parfois de retenir sa salive. Misty accompagnait les mouvements de Sarah, qui était vraiment en transe. La policière goûtait à un plaisir défendu, un plaisir qu’elle aurait aimé, en son for intérieur, goûter bien plus souvent. Sa mouille dégoulinait le long du gode de la femme, et elle sentait cette dernière continuer à la prendre… Jusqu’à ce que, dans un ultime hurlement, Sarah ne se mette à jouir. Un orgasme furieux qui la traversa, remontant dans tout son corps. Un plaisir immense qui se déversa en elle, la laissant hagarde pendant quelques instants, sans réaction, toute résistance cédant dans son corps au profit de cette grande vague…

…Puis Misty la renversa alors. Elle se redressa, et Sarah, telle une poupée de chiffon, se laissa faire, se retrouvant contre le dossier du fauteuil, debout. Misty, dans son dos, visa alors une autre partie du corps de Sarah, qui reprit progressivement ses esprits.

« Misty, qu’est-ce que tu… »

Mais la jeune femme ne put terminer, car Misty la pénétra alors, de nouveau, et Sarah poussa un râle, s’appuyant de ses deux mains contre son fauteuil, en sentant la verge artificielle se planter dans son cul. Elle gémit longuement, manquant renverser le fauteuil, et soupira profondément, des gouttes de sueur glissant le long de ses joues.

« Mi-Misty !! »

Sarah gémit encore. Cette sensation, cette douleur… La sodomie n’avait clairement rien à voir avec une pénétration plus classique ! Le pire était que Misty y avait été sans aucune réelle préparation pour faciliter la sodomie… Mais le Witchblade, toujours, veillait sur sa porteuse, et facilitait donc cette séance. Misty la prenait, encore et encore, jusqu’à jouir… Et se reposa ensuite, laissant Sarah pantoise. Cette dernière avait hurlé une dernière foire et s’était affalée contre le fauteuil.

Reprenant ses esprits, Sarah respirait lourdement, avant de sentir quelque chose remuer en elle.

« Haaaa… »

Elle frémit alors, sentant le Witchblade s’agiter…

*Qu’est-ce qui se passe ?!
Tu n’espérais quand même pas te reposer si facilement… Laisse-moi t’aider, Sarah Pezzini.
*

Sarah soupira encore, et poussa même un léger hurlement. Dos tourné face à Misty, celle-ci ne pouvait se douter de rien, d’autant qu’elle était aveugle… Puis Sarah hurla encore, plus fortement, et se retourna. Elle avait la respiration lourde, et, surtout…

« Bordel… »

Le Witchblade lui avait offert une nouvelle surprise, en la dotant d’une verge ! Un phallus masculin se dressait sous son nez, une queue dressée et assoiffée. Sarah gémit encore, puis se rapprocha, chancelant un peu sur place.

*Depuis quand est-ce qu’il peut faire ça ?*

Une queue gonflée et veineuse se trouvait là, et Sarah se rapprocha encore de Misty, à tel point que son phallus caressa les lèvres de la femme. Claquant nerveusement des dents, Pezzini reprit son propre contrôle, et sourit alors, avant de parler, sur un ton plus dominateur, plus maîtrisé :

« Il est temps de passer à la vitesse supérieure, Misty… Suce ma queue ! »
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Misty Stollen le mercredi 10 octobre 2018, 02:44:29
Misty fut surprise en entendant les hurlements, se demandant bien ce qui se passait. Elle attendit un petit moment, cherchant un peu Sarah bien qu'elle ne voyait pas d'autres présences. Dans un premier temps, elle pensait bien à une attaque, mais rien de cela jusqu'à qu'un truc de chair s'approchait des lèvres de cette dernière. Sarah avait le pouvoir de changer de sexe ? C'est ce qui semblerait. Elle avait bien entendu la voix dominatrice de la policière, laissant un petit sourire apparaître...

- On veut changer les rôles ? Cela me va... Dit-elle d'une façon plus séductrice.

Elle viendra tomber du fauteuil sur ses genoux tandis que les mains s'avancèrent contre les cuisses de Sarah, la bouche s'ouvrit venant laisser le membre rentrer, les lèvres contre tandis qu'un va-et-vient s'exécuta. La langue parcourait le chibre de long en large, cherchant à donner plus de sensations à la shemale. Misty retira la culotte et la lancer un peu plus loin et chercha à faire la gentille fille, soumise. Elle posa une main au début du membre tandis que l'autre main caressa vers le petit trou endolori par les vas et viens de Misty, quelques minutes avant.

Les bruits obscènes parcouraient tout l’appartement, le mélange de salive et de précum venait laisser entendre un bruit semblable à quand on termine de boire dans un verre avec une paille et pourtant qu’on cherche à avoir la dernière goutte. Les gémissements accompagnèrent les bruits présents. Misty restait là, à sucer Sarah. Elle en était pas fatiguée et était prête à donner de son corps, oui, elle en avait envie.. Le changement de rôle lui allait parfaitement, venant faire entendre une voix plus envoûtante, aiguë comme si l’aveugle cherchait à rendre folle Sarah.

- Hmmm, ouiii.. Haaaa… Sarah…. J’aime te sucer…
Titre: Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
Posté par: Sarah Pezzini le lundi 15 octobre 2018, 00:47:52
Dans une partie de sexe tekhane, il fallait bien s’attendre à ce que, tôt ou tard, l’hermaphrodisme fasse son apparition. Le Witchblade avait été capable de générer ce genre de choses, en s’inspirant des fantasmes latents de Sarah Pezzini, de tout ce que la policière voyait sur Tekhos Metropolis. Ses fantasmes avaient parlé avec elle, et le Witchblade avait répondu, générant un chibre. Un phallus se dressait ainsi. Métallique, il n’en avait pas moins une texture très agréable, similaire à une peau humaine, et changea d’ailleurs de couleur, afin de mieux s’adapter au corps de sa porteuse. Sarah se redressa, sentant une énergie nouvelle l’envahir quand Misty s’agenouilla devant elle. Ensemble, les deux jeunes femmes se livraient totalement l’une à l’autre. Misty vint prendre son membre en bouche, visiblement ravie de cette situation, et posa ses mains sur ses cuisses, avant de déplacer une main.

Quand Sarah sentit sa main explorer son fessier, la policière frémit sur place. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, soupirant de plaisir devant cette situation inattendue et… Non moins exquise. Un sourire amusé éclaira ensuite ses lèvres, et ses deux mains se crispèrent sur les cheveux blancs de Misty. Elle commença à remuer d’avant en arrière, pénétrant Misty plus énergiquement.

« Haaa… »

La policière se mit à gémir doucement, son corps se mettant à fondre sous le désir. Ah, ces exquises sensations ! C’était comme si tout son sang, toutes les sensations corporelles, se concentraient sur son sexe. Le reste en devenait largement secondaire, et Pez’ se mit à gémir une nouvelle fois, se tortillant sur place. Ses doigts se crispèrent à nouveau sur les cheveux de la belle, et des tentacules supplémentaires jaillirent de son corps. Ils partaient depuis son dos, où l’armure apparaissait. Les tentacules descendirent ainsi à hauteur du bassin de Misty.

Celle-ci avait en effet pris le soin auparavant de retirer sa culotte, ce qui permit aux tentacules de s’approcher de ses parties intimes. Ils n’étaient pas bien gros, et plusieurs se glissèrent entre ses cuisses, remontant ensuite dans son bourgeon. Ils se faufilèrent donc dans son sexe, et titillèrent ce dernier, cherchant le point de plaisir, avant de presser son clitoris. Les délicieux tentacules pervers venaient ainsi offrir à Misty un plaisir immense, pendant que sa bouche continuait à s’occuper du sexe de Sarah.

« Hmmm… Mi-Misty, haaaa.. ! »

Pour l’heure, Sarah ne contrôlait rien. Elle laissait tout simplement le Witchblade agir comme celui-ci entendait le faire, car c’était conforme à ce qu’elle voulait au plus profond d’elle…

…Et tout ça était vraiment délicieux !