Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Veronique le vendredi 21 avril 2017, 06:56:46

Titre: The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Veronique le vendredi 21 avril 2017, 06:56:46
Veronique


Âge: 19 années selon le calendrier Nexusien.
Sexe: Féminin
O.S: Elle ne saisit pas le concept de la sexualité
E.S: Elle a été utilisée à des fins sexuelles, mais elle-même ne comprend pas le concept.

Autres:
1. Veronique ne possède pas de mémoire à court terme, et certains diraient de mémoire tout simplement. Elle ne peut retenir quoi que ce soit.
2. Veronique passe normalement inaperçue, et plus notamment par les gardes. En fait, elle passe où elle veut quand elle veut et ils semblent complètement ignorants de sa présence.
3. Veronique est insensible à la magie, mais non aux drogues et aux potions. Cependant, tenter d'entrer dans sa tête résulte le plus souvent par une crise immédiate; le cerveau de la jeune femme est tellement incohérent que les psychomanciens s'y perdent rapidement.


Personnalité

Veronique Hayes est le paroxysme de l'idiotie. Enfin, d'un œil extérieur, c'est ce qu'on peut en déduire. Le fait est que la plupart des concepts sociaux, politiques et économiques lui sont complètement étrangers. Elle ne possède pas cette "petite voix" sage qui murmure normalement aux gens de réfréner leurs instincts pour être des membres actifs d'une communauté. De cet apparent manque de sens commun, Vero est néanmoins ce que certains experts décrivent comme des génies circonstanciels, ou une personne capable de réaliser des actes d'une grande complexité suite à un stimuli environnemental et émotionnel, et surtout difficilement remarquable par une personne extérieur.

D'un naturel distrait, Veronique a rarement été capable de focaliser son attention sur quelque chose plus de quelques brèves minutes, avant que celui-ci ne soit attiré sur autre chose. Un trouble de l'attention sévère. Malgré ses fréquentes captures, Veronique finit toujours par s'échapper non pas grâce à un plan élaboré d'évasion, mais simplement parce qu'elle aurait, au loin, aperçu un petit animal passer, provoquant chez elle l'irrépressible désir de pourchasser ledit animal, faisant violence à l'œil vigilant de ses gardes avant même que ceux-ci n'aient été capable de l'en empêcher.

Les éclairs de génie de Véronique comprennent quelques standards. En tant que tel, elle a rarement conscience de ce qu'elle est capable de faire, et ses gestes tiennent davantage de l'automatisme; il n'est pas rare, par exemple, qu'elle se construise un abri très élaboré en quelques minutes, et ce sans le moindre outil. Elle est capable de réaliser des projets de grande ampleur en moins de quelques heures, pour peu qu'elle soit suffisamment stimulée pour le faire, une stimulation normalement née de la paresse; par son désir de ne plus devoir travailler aussi fort, elle crée elle-même l'outil qui facilitera sa vie. Par exemple, elle a, sans l'aide de quiconque, créé un ruisseau en creusant à main nue de sa résidence jusqu'à la rivière simplement pour ne pas devoir se taper les deux cents mètres qui la séparaient du point d'eau le plus proche.

Ce manque d'attention est également l'une des raisons pourquoi la plupart de ses précédents maîtres l'ont abandonnée ou simplement revendue. Incapable de se centrer sur une tâche, même des plus simples, elle représente une charge pour ses propriétaires, qui ne tardent pas de se lasser de ses comportements destructeurs et de son incapacité à réaliser ses devoirs.

Ces défauts n'empêchent cependant pas l'Inu de rechercher l'affection et l'attention, bien au contraire. Même si être seule ne la déprime pas, elle adore passer du temps avec des gens qui la traitent avec affection, ne tardant souvent pas à se montrer ouvertement affectueuse et à adopter des comportements plus… humains, comme marcher sur ses pieds au lieu de se déplacer sur ses jambes et mains.

Parlant de son comportement, Vero étant une Inu, la plupart de ses réflexes sont plus souvent reconnus chez les canins, comme l'habitude de se gratter l'oreille avec le pied, ou de rouler sur le dos pour montrer sa soumission, voire même son obsession complètement insensée pour les os, qu'elle surnomme mentalement "nonos". Elle ne sait pas communiquer verbalement, mais semble, comme les chiens, capable de déchiffrer certaines paroles, intonations de voix et le langage corporel. Lorsqu'elle se tient suffisamment longtemps en compagnie d'un être pensant et social, il lui arrive même d'apprendre quelques mots, mais finit par les oublier dès qu'elle s'éloigne de la société, là où le langage verbal n'est pas plus utile que celui de lire ou d'écrire.

Veronique a une anatomie particulière qui lui permet de stocker de grandes quantités d'énergie, qu'elle recharge pendant son sommeil. Comme elle possède énormément d'énergie, elle tient difficilement en place et cherche à la dépenser peu importe comment, ou alors se contente de dormir. Veronique peut dormir sur une période très longue, passant d'une journée à trois jours entier sans même se réveiller pour aller manger, boire ou déféquer, poussant parfois certaines personnes à se demander si elle n'est pas simplement tombée dans un coma spontané. Lorsqu'elle ferme les yeux, elle est très difficile à réveiller, et ses instincts la poussent normalement à réagir de manière violente aux agressions. Certains de ses maîtres ont chèrement payé leur naïveté en s'approchant d'une Vero endormie, repartant avec trois étranges languettes de chair pendouillant entre les cuisses à la place de leur verge.

Physique

Ceux qui l'ont connue dans sa jeunesse se souviennent le plus souvent d'une petite boule d'énergie trop enthousiaste pour son propre bien, avec un physique banal de jeune fille. Cependant, la voilà sous un tout nouveau jour. Après des années de disparition de la vie sociale et avoir vécus dans des endroits aussi étranges que magiques et fascinants, Veronique réapparait comme la jolie jeune demoiselle qu'elle est aujourd'hui. Magnifique, que diraient certains, mais surtout très déconcertante. Par exemple, fini la petite demoiselle d'un petit mètre et des cacahuètes, mais la voila une splendide jeune femme d'un mètre soixante, avec des rondeurs alléchantes de la tête aux pieds. En voilà de quoi faire pleurer un nombre très grands d'anciens propriétaires qui n'ont su avoir la patience de la voir grandir pour leur bénéfice.

Les atours de la demoiselle sont nombreux. Ses cheveux roux restent cependant un de ses points les plus remarquables. La jeune femme est principalement reconnue par les autres par cette couleur inhabituelle. Comme les cheveux longs sont ennuyeux, la jeune demoiselle a opté pour une coupe plus commode, conservant une chevelure à la longueur de sa nuque.

Le visage de Vero a également connu des changements drastiques; les yeux de la jeune femme, auparavant marrons comme le fruit, sont maintenant d'une couleur ambre, presque miel. Ses joues et son front ont graduellement développé quelques taches de rousseurs après quelques coups de soleil, ce qui ne manque pas d'en rajouter à son charme.

Les seules apparents détails de son anatomie canine sont deux oreilles poilues sur le sommet de sa tête, et une queue longue, touffue et soigneusement entretenue.



Histoire

L'enfance de Veronique a été loin d'être heureuse. Fille unique dans une famille de sept chiots, membre d'un clan de Terranide de type canin nomade, elle ne s'est jamais entendue avec aucun de ses frères, sauf Jason. Jason était la quintessence du futur alpha de sa fratrie. Fort, intelligent, doué pour la chasse et surtout pour séduire les femelles, il était assuré un excellent avenir au sein de leur meute, de leur clan. Jason chérissait sa seule sœur, et semblait être le seul à voir que sous son apparente bêtise et son manque de sens commun, elle était digne d'affection.

Donc, malgré le manque d'intérêt de sa famille, la petite Vero ne semblait manquer de rien. Où que Jason allait, elle n'était pas loin derrière lui. Et c'est assurément ce qui lui a sauvé la vie, d'ailleurs, car après quelques lunes, le clan fut entièrement décimé par un raid mené par un groupe d'esclavagistes nexusiens et leurs mercenaires. Vero fut capturée dans l'espoir d'en tirer un prix fort lorsqu'elle serait plus vieille, et Jason également, puisque le maître esclavagiste voyait en lui un moyen d'extirper quelques précieuses sommes d'une clientèle féminine.

Pendant cinq longues années, Veronique et Jason furent trimbalés sur le territoire Nexusien et Ashnardien. Jason semblait graduellement y perdre sa raison, et Vero, pour sa part, conservait son éternelle innocence, et le sourire, encore la seule source de réconfort de l'esclave qu'était son frère. Mais ce petit réconfort commençait à transformer Jason. Lui qui était autrefois si attentionné et aimant n'arrivait pas à vivre et s'adapter à sa situation, et tranquillement, l'affection qu'il ressentait pour sa jeune sœur devenait une obsession. Et il tenta de résister à cette obsession, mais pour chaque coup de bâton, chaque raclée qu'il devait encaisser, la présence rassurante de Vero nourrissait cette obsession, jusqu'à ce qu'il craque.

Une nuit, alors que tout semblait tranquille, les gardes furent soudainement tirés de leur quasi-léthargie lorsqu'ils entendirent des cris et des pleurs dans les tentes aux esclaves. Lorsqu'ils y entrèrent, ils virent avec horreur le puissant alpha s'imposer à sa sœur. La petite griffait, mordait et se débattait, mais l'alpha en pleine crise psychotique ne semblait qu'à peine se rendre compte de ce qu'il infligeait à sa sœur. Il fallut l'aide de trois autres gardes pour le séparer de sa sœur, mais l'Alpha était loin de se calmer, continuant de se battre contre ses geôliers dans le but de consommer son obsession, jusqu'à ce qu'à bouts de solutions, les gardes l'exécutent sommairement.

Tuer un esclave n'était pas forcément illégal en Nexus. Dans le pire des cas, le propriétaire pouvait réclamer dédommagement pour perte de propriété, mais Jason ayant ruiné ses chances de vendre Vero au prix fort, le maître esclave se contenta de la jeter dans les pattes d'un autre propriétaire. Des terranides, il y en avait un paquet dans le marché, ce qui les rendait très peu rentables, mais une virginité se vendait à des enchères qui pouvaient rendre un maître esclavagiste exagérément riche. À croire que copuler avec une vierge était une friandise.

Aussi traumatique qu'aurait dû être l'expérience, Vero, comme toujours, sembla l'oublier aussi prestement que cela était arrivé. Pendant de nombreuses années, elle passa de mains en mains, gagnant un collier sur lequel on pouvait encore aujourd'hui lire "Voici Veronique. Si vous l'avez, gardez-la, on n'en veut pas." Ce collier pouvait sembler injurieux, mais Veronique était réellement une catastrophe en tant qu'esclave. Aucun coup de bâton, aucun dressage ne pouvait éduquer une Inu qui ne semblait simplement pas capable de retenir. Incapable de servir, incapable de parler et incapable de respecter les moindres règles, la petite causait un cauchemar pour chaque propriétaire d'esclave qui avait bien pu l'avoir entre les mains. Certes, elle avait un usage dans la chambre à coucher, mais à quoi bon se taper une esclave qui ne se souviendra jamais de rien, et qui n'est en rien marquée par l'existence de son tortionnaire? Le plaisir de violer, de torturer, de blesser, c'est de laisser une marque que la victime n'arrivera jamais à effacer complètement, et chez Vero… cette marque n'existait simplement pas.

Finalement, pendant que son maître du moment était occupé par la chasse, la jeune Vero se volatilisa dans sa tente, avant même que les gardes ne puissent réagir. Son attention piquée par une chose aussi simple que l'apparition d'un lièvre au loin, l'inu s'était défaite de sa chaine et s'était lancée à la poursuite du petit animal, et inconsciemment, vers sa liberté. Et le prix de cette liberté était que… elle était maintenant complètement perdue.
Titre: Re : The Bliss of Innocence
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 21 avril 2017, 07:13:56
Viens par là toi.
*Shad attrape Vero et la caline*
Tout est bon pour moi, tu peux aller jouer.
Bon sang tu as bien grandi : 3
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Veronique le vendredi 21 avril 2017, 07:20:02
*Vero ne se souvient pas de Shad, mais elle aime les câlins, donc... Elle copie Shad et l'enlace.*

Nuh ^w^
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Cassidy Green le vendredi 21 avril 2017, 12:34:41
re bienvenue ;D
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Ditto le vendredi 21 avril 2017, 12:41:29
*Donne un sac de bonbon.*

Rebienvenue.
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Veronique le vendredi 21 avril 2017, 16:33:36
*Vero vole les bonbons et se sauve*
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Tachibana Miya le vendredi 21 avril 2017, 16:41:17
Re bienvenue, même si ça fait un sacré bail °^°

* se souvient encore de la petite boule de poils *
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Veronique le vendredi 21 avril 2017, 18:37:44
*Vero va pour faire un câlin... puis remarque que son interlocutrice est un chat.*

Grrrr WAF WAF WAF >o<

*Vero ne se souvient de personne*

*Secrètement, Vero est contente d'avoir encore des fans 'w'*
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Grayle le pérégrin le vendredi 21 avril 2017, 19:18:11
La mignonetté incarnée !
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Tachibana Miya le vendredi 21 avril 2017, 19:43:03
*Vero va pour faire un câlin... puis remarque que son interlocutrice est un chat.*

Grrrr WAF WAF WAF >o<

Je suis pas un chat °^° 'Fin dans un sens si, mais je suis aussi une tigresse... Donc un gros chat sauvage qui peut tuer et dévorer les humains qui l’emmerdent trop °^°

Mais je suis toutes câline avec les furry et les terranides :3

Et certaines humaines aussi, mais c'est rare °^°

*Oublie complètement qu'elle est une humaine à l'origine*
Titre: Re : Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Veronique le vendredi 21 avril 2017, 20:11:21
La mignonetté incarnée !

*Vero rougit et fait un geste de la main "Oh, stop it, you ^///^"*

*Vero va pour faire un câlin... puis remarque que son interlocutrice est un chat.*

Grrrr WAF WAF WAF >o<

Je suis pas un chat °^° 'Fin dans un sens si, mais je suis aussi une tigresse... Donc un gros chat sauvage qui peut tuer et dévorer les humains qui l’emmerdent trop °^°

Mais je suis toutes câline avec les furry et les terranides :3

Et certaines humaines aussi, mais c'est rare °^°

*Oublie complètement qu'elle est une humaine à l'origine*

*Vero est instinctivement hostile aux félins... mais rien qu'un nonos ne peut pas arranger.*
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Haruka Shinruu le vendredi 21 avril 2017, 22:04:48
*Agite un nonos devant le nez de Véro.* Trop mignonne... :3

Bref, rebienvenue. ^^
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Veronique le vendredi 21 avril 2017, 22:14:58
*Vero tourne la tête vers Haruka et s'approche en voyant le nonos*

'w' Nuuuuuh

*Elle agrippe le nonos dans sa bouche.*

Mici O/
Titre: Re : The Bliss of Innocence [Valilouvée0
Posté par: Haruka Shinruu le samedi 22 avril 2017, 01:18:11
*Le lui laisse volontiers, et lui grattouille la tête.* Mais de rien. ^^