Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Pauline Catalino le dimanche 16 octobre 2016, 11:41:34

Titre: Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le dimanche 16 octobre 2016, 11:41:34
Pauline errait depuis maintenant plus d’une semaine. Depuis qu’elle s’était échappée du centre scientifique où elle avait été attachée pendant de nombreux mois à une table d’opération pour servir de cobaye. Un tube relié à sa bouche et un autre relié à son vagin déversait régulièrement des flots de semence animale en elle. Ce foutre était mélangé à un produit chimique qui devait rendre la jeune fille docile et folle de désir. Heureusement après des mois de ce traitement inhumain, Line avait réussi à se sauver. Mais le plus dur était maintenant de pouvoir survivre et de ne pas retomber entre les griffes d’un maître ou d’une maîtresse n’ayant que de la cruauté à lui offrir.
Elle se trouvait à présent dans les bas fonds de Nexus. Chaque nuit, elle devait se cacher pour éviter qu’un violeur ou un tueur ne s’en prenne à elle car ce lieu n’hébergeait pas des enfants de cœur, bien au contraire. Alors que le soleil se couchait, la jeune fille remarqua une maison qui semblait abandonnée et qui était un peu à l’écart des ruelles pleines de voyous et de criminelles. C’était l’endroit parfait ! Même de loin elle voyait que la bâtisse était abandonnée. Pauline marcha rapidement en direction de son nouvel abri et sourit légèrement en voyant quelques vitres brisées. Personne ne laisserait ses fenêtres dans cet état.

 – Aurai-je trouvé mon nouveau chez moi ? se demanda la jeune fille avant d’ouvrir lentement la porte et d’entrer à l’intérieur.

Ce qui était certain, c’est que l’ancien propriétaire n’était pas un exemple de propreté. Une horrible odeur équine semblait saturer toute la maison. Pourtant avec quelques vitres brisées, l’odeur aurait du finir par partir. Ce n’était pas très grave et elle commença à inspecter les pièces se trouvant au rez-de-chaussée. Elle s’arrête brusquement en entendant une très forte respiration. Il y avait quelqu’un dans la bâtisse, et quelqu’un d’énorme si elle se fiait à ce qu’elle entendait. Prudemment, Pauline recula pour quitter cette demeure qui n’était pas assez abandonnée à son goût, et elle finit par renverser un vase avec son pied alors que son regard était toujours tourné vers l’encadrement de la porte d’où elle entendait la puissante respiration de quelqu’un ou de quelque-chose.

 – Merde ! s’exclama l’adolescente en regardant le vase brisé sur le sol tandis qu’un énorme bruit de pas s’approcha.

Pétrifiée de terreur, Pauline ne bougea pas et se prépara à noyer le propriétaire sous de nombreuses excuses et promesses de remboursement…
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le dimanche 16 octobre 2016, 17:10:13
Les journées passées dans les landes dévastées commençaient à l'ennuyer un peu alors le minotaure avait décidé d'aller voir ce qu'il se passait en ville. Il irait prendre quelques contrats de mercenaires et il irait s'amuser avec le genre de personnes qui n'inquiètent pas lorsqu'on les retrouve ouvert en deux dans les caniveaux. Il y avait bizarrement des disparitions soudaine de clochardes humaine à Nexus lorsque la bête faisait un séjour en ville. On les retrouvait parfois, ouvertes en deux comme déchirées de l'intérieur, Ruatonim n'était pas vraiment quelqu'un de très fin dans ses actions.

Il avait d'ailleurs trouver une maison abandonnée dans les bas-fond de la ville, une bâtisse en très mauvais état qui n'intéressait personne. Le minotaure décida donc de s'y installer le temps de son séjour, ça coûterait moins cher que l'auberge et il n'aurait pas besoin de supporter ses voisins de chambre.

Alors qu'il était tranquillement installé, il entendit quelqu'un arriver. Il soupira en se levant, hache à la main et grogna encore plus fort lorsqu'un bruit indiqua qu'un vase était tombé et s'était cassé lors de la chute. Il se dévoila au visiteur en soufflant par les naseau.

Il regarda la jeune fille qui avait pénétré sur son territoire et sourit doucement avant de grogner :

"Que viens-tu faire ici, petite sôte ? Approche que je te vois et que je puisse décider de ta punition pour être entrer sur mon territoire."
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le dimanche 16 octobre 2016, 17:52:50
Pauline était choquée par la taille du monstre qui venait d’apparaître devant elle. C’était un immense minotaure. La hache qu’il tenait à la main intimida la jeune fille mais pas autant que l’apparence du colosse. Ce dernier l’apostropha en lui ordonnant d’approcher pour qu’il puisse mieux la voir et décider de sa punition. Une punition ? Alors qu’elle était rentrée dans une maison qu’elle croyait abandonnée ? C’était sans doute un peu fort, mais le regard du minotaure fit immédiatement baisser les yeux à la jeune fille qui s’exécuta et s’avança docilement jusqu’à lui.

 – Je suis désolée… Monsieur… Je croyais que cette maison en ruine était à l’abandon, et c’est pour ça que je suis venue ici. Je ne voulais absolument pas m’introduire chez quelqu’un et le déranger, bafouilla Line en continuant de regarder ses yeux.

Elle se demandait de quoi il parlait quand il a dit qu’il allait la punir. Il voulait peut-être seulement lui faire payer le vase qu’elle venait tout juste de casser alors qu’elle tentait de fuir discrètement ? Elle ne devait pas s’affoler et tout de suite imaginer le pire. Il était peut-être très gentil malgré son apparence qui pourrait terrifier n’importe qui.

 – Je venais juste ici pour m’abriter et m’éloigner de la ville. Les bas-fonds sont remplis de meurtrier, de psychopathe et de violeur, alors je voulais trouver un endroit tranquille pour passer la nuit. Si j’avais su que vous habitiez ici, je n’aurais jamais osée vous embêter. Pour ce qui est du vase il n’y a pas de soucis, je vais vous rembourser…

Pauline avait beau dire qu’elle paierait  pour les dégâts, elle savait qu’elle ne pouvait pas le faire. Elle n’avait pas un sous en poche et sa tenue qui était composée d’une jupe sale ainsi que d’une chemise trouée en était la preuve. Elle ne pourrait pas le payer tout de suite mais elle chercherait un travail ou irait mendier s’il le fallait. Il y avait plein de clochards dans les bas fonds, mais une clocharde aurait peut-être droit à plus de pitié, et donc de pièces. Sinon son dernier recours serait de se prostituer, mais elle préféra ne pas trop y penser.

 – J’ai pas de quoi rembourser maintenant, mais je chercherai du travail pour gagner de quoi vous payer, c’est promis !
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 17 octobre 2016, 09:13:31
La bête regardait celle qui serait sa future victime et il souriait doucement. Elle parlait de tous les types de criminel qu'il y avait dans les parages mais elle était tombé sur le pire de tous. Le minotaure n'était pas un psychopathe mais il passait sa vie à tuer toutes sortes de choses et il n'avait aucun respect pour les humains. Malheureusement pour l'inconnue elle était humaine alors le traitement qui lui serait réservé ne serait pas des plus agréables.

Il lui tournait doucement autour pour la jauger en se demandant si il allait faire semblant d'être gentil ou s'il allait directement lui montrer ce qui allait lui arriver. Ruatonim n'avait pas vraiment envie de jouer alors il commença à lui caresser la joue puis les cheveux sans rien dire.

Il la regardait doucement dans les yeux sans rien laisser paraître de ses intentions puis sa main se serra sur le manche de la hache. Il lui donna un violent coup du plat de la lame dans le ventre, la soulevant de terre avec la violence du choc et l'envoya voler de l'autre côté de la pièce oú son vol plané ne fut interrompu que lorsque son dos heurta violemment la cheminée.

Il s'approcha d'elle et se figea juste devant elle :

"Si tu n'as pas d'argent, tu payeras d'une autre manière. Et si tu es assez bonne peut-être que tu repartiras sans trop de mal. Peut-être..."



Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le lundi 17 octobre 2016, 10:35:02
La créature tourna autour de Pauline et l’inspecta en détails. La jeune fille levait timidement les yeux pour voir le monstre d’encore plus près et le trouvait tout simplement horriblement laid. Allait-il se décider à parler et accepter la proposition que lui avait faite l’ancienne esclave ? Au bout de quelques minutes de silence à la regarder, le minotaure brandit sa hache et frappa le ventre de Line avec le plat de la lame. Le choc fit tomber la jeune fille sur les genoux et elle se pencha en avant tout en se tenant le ventre. Pourquoi est ce qu’il l’avait frappé ? Elle n’avait rien dit de mal et ce n’est pas un petit vase cassé qui peut justifier un tel acte. Pauline n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longtemps car le monstre empoigna ses cheveux et la lança de l’autre côté de la pièce comme si elle était aussi légère qu’une plume. Le dos de l’adolescente cogna brutalement la cheminée, et elle finit par s’écrouler sur le sol.
Au moins elle savait maintenant qu’elle n’avait pas à faire à un enfant de cœur. Son dos était douloureux, tout comme son ventre. Elle devait trouver un moyen de se sortir de cette situation des plus compliquées. Elle tenta de se relever mais retomba à quatre pattes. Elle était trop sonnée pour tenir sur ses deux jambes. Il voulait qu’elle la serve d’une autre manière vu qu’elle ne pouvait pas payer, mais s’il voulait faire d’elle un jouet qu’il pouvait cogner à sa guise, la jeune fille ne tiendrait pas très longtemps.

 – Si… Si vous voulez… Je peux faire le ménage et à manger, marmonna Line en gémissant de douleur. Mais s’il vous plait, ne me frappez plus…

Vu sa taille et ses muscles imposants, ce monstre finirait rapidement par la tuer s’il s’amusait à la torturer. Elle devait tout faire pour qu’il la laisse en vie. Et si elle devait l’égorger dans son sommeil pour survivre, elle le ferait. Après tout elle n’allait pas le laisser la cogner indéfiniment sans réagir, mais pour le moment elle devait se montrer gentille et très serviable pour conserver les apparences.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 17 octobre 2016, 14:50:31
Il grogna en la regardant, une jeune humaine qui vient s'offrir à lui sans qu'il ne demande rien, ce n'était pas tous les jours que cela arrive. Il allait donc bien en profiter, il lui attrape donc le visage en pressant ses joues et la relève á sa hauteur, elle demandait à ce qu'il ne la frappe plus alors il ne la frapperait plus mais ça ne voulait absolument pas dire qu'il allait arrêter d'être brutal. Alors qu'il la soulevait en la serrant par les joues, il l'embrassa de force en faisant entrer sa grosse langue de bovin dans la petite bouche de l'humaine, il tournait sa langue dans sa bouche.

Sans la lâcher ni rompre le baiser, il la plaqua fortement contre le mur, sa main libre alla sauvagement se glisser sur le corps de l'humaine et lui attrapa les seins qu'il se mettait à malaxer avec force. Il commençait à donner sa punition de manière plutôt douce, pour lui c'était doux en tout cas, pour elle ça ne l'était absolument pas.

Il allait jouer avec elle de telle manière à ce qu'elle deviendrait une petite poupée de chair qu'il pourrait utiliser comme bon lui semblerait.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le mardi 18 octobre 2016, 12:47:52
Le grognement du minotaure fit trembler la jeune fille. Ce monstre était vraiment très intimidant. Il la souleva en pressant ses joues avec l’une de ses énormes mains et il l’embrassa de force en enfonçant son énorme langue bovine dans la bouche. Elle était tellement grande qu’elle lui remplissait la bouche tandis qu’il la tournait dans tous les sens et que des flots de bave remplissaient sa bouche. Pauline gémit et ne protesta pas, car elle voulait éviter qu’il ne recommence à la frapper. Elle répondit même à son baiser en frottant sa langue contre l’énorme morceau de chair visqueux qui remuait dans sa bouche.
La mâchoire de Pauline devint rapidement douloureuse, et le minotaure serrait de plus en plus sa prise pour qu’elle ne lui glisse pas entre les doigts. Ce monstre stupide allait lui briser les os s’il continuait à ce rythme ! La créature repoussa sa proie contre le mur et commença à agresser ses seins en les malaxant sauvagement à l’aide de sa main de libre. Il ne fallut que quelques secondes pour que le haut de la jeune fille ne se déchire à cause du violement traitement que subissait sa poitrine. Le vêtement tomba au sol et le monstre pouvait maintenant voir les seins de sa victime. Elle était terriblement gênée par la situation et tenta de gesticuler pour lui montrer qu’elle voulait qu’il la relâche. Elle n’allait pas attendre qu’il la blesse au niveau de la poitrine ou qu’il lui casse la mâchoire. Après une nouvelle minute à devoir supporter sa langue qui tenait plus du bœuf que de l’humain, et sa main qui déformait ses seins sans retenue, l’ancienne esclave commença à lui donner de violents coups de pieds pour tenter de se libérer. Pour qui est-ce qu’il se prenait ? Ce n’était qu’un animal stupide et pervers après tout !
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le mardi 18 octobre 2016, 18:55:38
Le cerveau n'était clairement pas le muscle le plus développé chez le minotaure mais il ne fallait pas non plus pour quelqu'un d'idiot. Elle avait demandé à ne plus se faire frapper alors il ne la frapperait pas mais ça ne l'empêcherait pas de lui casser quelques os autrement s'il en avait envie. Il était toujours bien inspiré lorsqu'il était question de faire mal et de faire subir certains sévices.

Il souriait en lui maltraitant la poitrine, serrant tellement fort qu'il les ferrait presque éclater. Il lui avait arracher le haut de cette manière. Il lui arracha donc aussi la jupe et la culotte pour pouvoir profiter d'elle nue. Il lui caressa doucement les jambes et son intimité sans donner d'attention aux coups de pied.

En tournant la tête, il sourit en apercevant un tabouret retourné, les pieds en l'air, il avait trouvé une manière de s'amuser. Il l'empoigna donc par les hanches pour la porter et la fit violemment descendre sur un pied du tabouret, lui empalant l'anus à sec jusqu'à la base du tabouret :

"Assis !!!"
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le mardi 18 octobre 2016, 19:16:46
Pauline gémissait de douleur et regardait le monstre déformer et presser ses seins. La douleur était insoutenable mais fort heureusement, il n’était pas allé jusqu’à les faire exploser entre ses doigts. La jeune fille serra les cuisses après que le minotaure lui ait arraché sa jupe et sa culotte. Pour une malheureuse intrusion dans une maison qui ne devait même pas être à lui, le monstre avait décidé de sévèrement punir l’ancienne esclave. Ses seins avaient prit une légère teinte violette suite à son tripotage sans retenue. Cependant, même s’il avait été extrêmement violent, une part d’elle avait du apprécier car ses tétons pointaient. Elle s’en voulait et était frustrée à la seule idée que le monstre puisse penser lui faire du bien en la maltraitant.
Il l’empoigna par les hanches et s’approcha d’un tabouret retourné. L’adolescente comprit immédiatement ce qu’il voulait faire et une vague de peur s’insinua en elle et lui fit monter les larmes aux yeux.

 – Non ! Non ! Pitié, ne me faites pas ça ! s’écria la jeune fille en se tortillant le plus possible pour se libérer.

Elle était malheureusement bien trop faible pour pouvoir ne serait-ce que déranger un petit peu le minotaure dans ses plans. Il l’empala d’un seul coup jusqu’à la base d’un des pieds. Pauline hurla de douleur jusqu’à y perdre la voix alors que son anus et ses intestins venaient d’être défoncé de force par une tige de bois aussi large que ses avants bras. La jeune fille savait que cet énorme pieu en bois lui avait ouvert l’anus mais il était tellement large qu’aucune goutte de sang ne pouvait s’échapper tant qu’elle serait empalée sur ce piquet. Seul le minotaure pouvait l’en libérer. Elle était encastrée et ne pouvait pas faire le moindre mouvement sous peine de se blesser gravement. Elle resta donc immobile avec un pied de tabouret dans le cul à gémir et à pleurer. La douleur était telle que même les mots refusaient de sortir de sa bouche, qui elle restait bien ouverte alors que de la bave coulait sur son menton  et tombait sur sa poitrine. Tout ce qu’elle espérait, c’est que le pire était derrière elle…
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le mardi 18 octobre 2016, 23:17:47
Il grognait en regardant la jeune fille qu'il était en train de torturer sans la moindre douceur. Il l'avait empaler férocement sur un pied de tabouret sans même s'inquiéter que cela puisse la tuer en la transperçant, il voulait l'entendre crier et c'est ce qu'il eut. On pouvait voir le pieu de bois qui était enfoncé en elle au travers de sa peau, elle devait atrocement souffrir et ce serait encore plus douloureux lorsque le tabouret se ferait retirer.

Pour le moment, il comptait jouer avec la bouche grande ouverte qui lui était offerte. Il se plaça devant elle et décrocha sa lourde ceinture de fer qui fit trembler le sol lorsqu'il la lacha, dévoilant un énorme chibre qui faisait passer le pied du tabouret pour un cure-dent. Il lui attrape alors les cheveux et les tire en arrière pour lui faire pencher la tête et aligner l'entrée de la bouche avec sa gorge. Il se plaça au dessus d'elle et enfonça son sexe dans sa gorge, forçant le passage pour pouvoir aller au fond et lui faire claquer ses testicules sur le visage.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le mercredi 19 octobre 2016, 09:56:06
Pauline respirait difficilement tellement la douleur était grande. Une bosse s'était formé au niveau de son ventre et il était évident que ça ne pouvait qu'être le pied du tabouret. Ce dernier était tellement encastré dans son cul que même si le minotaure la soulevait par les hanches, le tabouret serait également soulevé. Line avait l'impression que ses entrailles étaient déchirées par l'imposant pieux en bois.
Le monstre tira sur ses cheveux pour qu'elle lève sa tête et elle vit avec horreur son énorme bite s'approcher de sa bouche. Le morceau de chair était encore plus gros que le poteau en bois qu'elle avait dans son cul. Le minotaure n'hésita pas une seconde et enfonça son énorme membre dans la gorge de la jeune fille. Une énorme bosse se forma sur son cou. Le monstre baisa sa gorge comme une brute, cognant ses testicules imposantes contre le nez et les yeux de sa victime. Elle ne pouvait plus respirer alors que l'énorme bite déformait son cou et lui déboitait presque la mâchoire. Pauline était devenu un simple objet avec des trous qu'il fallait remplir. La douleur et le manque d'air empêchait l'adolescente de fermer les yeux. Ces derniers étaient grands ouverts et se faisaient frapper par les énormes bourses chaudes de la bête.
Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il éjacule rapidement et qu'elle ne finisse pas noyée dans son foutre. Elle commença à frotter sa langue contre l'horrible queue du monstre qui déformait sa gorge et qui l'empêchait de respirer...
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le mercredi 19 octobre 2016, 13:19:53
La gorge de la jeune fille était toute serrée et minotaure profitait bien de cette bouche tout de même très confortable. Il y allait sans retenue, lui frappant le visage avec ses testicules à chaque fois qu'il rentrait entièrement. Il était très rapide et brusque, la fellation forcée dura plusieurs minutes avant que la bête grogne un bon coup et éjacule un important volume de semence au plus profond de sa gorge.

Il ne bougea plus jusqu'au ce que le jet de sperme cesse et se retira une fois vide. Cependant, il avait un autre cadeau pour sa poupée, gardant son sexe sur son visage, il se mit à uriner dessus. Il se soulageait en l'humiliant de la plus sale des manières. Il souriait en la regardant alors que l'odeur se faisant très forte.

Après l'avoir humilié, il lui attrapa le bras,pour la soulever, de fichant bien de lui faire mal et la plaqua contre la table, cognant son ventre contre le rebord. Le tabouret était resté coincé et avait suivit le mouvement, le monstre s'amusa donc à le faire tourner avant de le retirer d'un coup sec. Il avait besoin de toute la place pour pouvoir insérer son sexe en elle.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le mercredi 19 octobre 2016, 13:48:12
Le minotaure continua d’élargir la gorge de son esclave en donnant de grands coups de bite dans sa petite bouche étroite. Pauline se sentait tellement humiliée d’être dans une telle situation alors que les énormes testicules malodorants se cognaient contre son visage. Malgré tout, Line continua de lécher avec passion son énorme queue pour l’aider à éjaculer rapidement en elle. Plus vite il en terminerait et plus vite elle pourrait respirer.
Après de nombreuses minutes, la bête se décida enfin à déverser des litres de foutre chaud dans sa gorge, et l’adolescente fit de son mieux pour tout avaler, mais le débit était tellement fort que le sperme remonta dans sa gorge et fut expulsé par sa bouche et ses narines. Le minotaure se retira enfin et permit à Pauline d’ouvrir en grand la bouche pour prendre de grandes gorgées d’air. Malheureusement le monstre avait laissé son pénis sur le visage de Line et il se mit à lui uriner dessus, recouvrant son visage et ses cheveux de son horrible pisse. La jeune fille qui tentait toujours de reprendre son souffle eu rapidement la bouche pleine de pisse et du tout avaler pour pouvoir enfin respirer car son nez était totalement bouché par le sperme qui s’y était introduit. Elle avala de nombreuses gorgées d’urine avec un dégout qui se lisait facilement sur son visage.

 – C’est horrible ! Vous êtes un porc ! s’exclama la jeune fille alors qu’il venait de finir de lui pisser dessus. Mon visage et mes cheveux sont trempés ! Je pue la pisse ! Comment osez-vous me faire ça ?

Le monstre l’attrapa et la jeta contre la table avant de tourner le tabouret qui était toujours dans son cul. La douleur était fulgurante et Pauline vit la bosse sur son ventre formé par le pied en bois se déplacer avant de disparaître d’un coup sec. Le minotaure avait retiré violemment le tabouret et Line se sentait incroyablement vide maintenant. Son anus était toujours largement ouvert et laisser couler un filet de sang.

 – Ne… Ne mets plus jamais d’objets en moi ! J’ai tellement mal, gémit la jeune fille alors qu’elle avait les larmes aux yeux.

Elle était maintenant penchée en avant et elle sentait même l’air rentrer dans son anus tellement il était grand ouvert. Pauline avait beau protester, le traitement du monstre l’avait réellement affaiblit. Elle ne pourrait plus se débattre et devrait subir tout ce que cette bête souhaiterait lui faire, même s’il devait finir par la casser en deux et la tuer. Pauline passa faiblement une main sur son ventre douloureux et elle le massa doucement en se rendant compte qu’il était bombé à cause des litres de sperme qu’elle avait avalé.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le mercredi 19 octobre 2016, 20:21:43
Qu'elle ait mal était le dernier des soucis du monstre qui s'amusait à toumenter la jeune fille qui avait l'anus totalement ouvert. Du sang coulait de ce trou béant qui avait tellement été détendu qu'il ne semblait même pas essayer de se refermer. Le minotaure posa un doigt sur la paroi de son anus et tourna tout autour et il sourit en ne voyant aucune réaction, ii allait donc pouvoir l'écarter encore plus mais pas tout de suite.

Il se pencha donc pour aller lui lécher l'entrejambe sans la retourner, passant donc la tête sous elle. Il enfonça sa langue et la se mit à la faire tourner très rapidement dans son intimité. Pour l'empêcher de trop bouger, il avait poser ses mains sur ses fesses en ayant des doigts dans son anus et en tirant pour le garder grand ouvert.

Après avoir jouer avec la langue, il se redressa et lui attrapa une jambe pour la lever et la faire se mettre presque de profil, l'entrée de son intimité bien en vue. Il ne lui laissa pas le temps de se préparer et il s'enfonça sèchement en elle, allant et venant très vite dès le début.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 20 octobre 2016, 10:01:58
Pauline avait extrêmement mal et finalement elle se dit qu'au lieu de résister, elle ferait mieux d'accepter sa condition. Elle ne pouvait rien faire de toute façon pour s'échapper, alors autant cesser de se battre. Elle ne bougea pas tandis que le monstre se baissait pour lécher son intimité avec son énorme langue bovine. Le monstre étirait même son anus douloureux avec ses doigts pendant sue sa grosse langue pénétrait son vagin.

 - Je suis épuisée à force de me débattre pour ne pas me faire agresser. Faites ce que vous voulez de moi et demandez moi ce que vous voulez, déclara Pauline en gémissant.

Le minotaure se redressa et lui leva une jambe. Son énorme bite animale se posta face à sa chatte humide et il la pénétra d'un coup sec et violent avant de commencer à la baiser sauvagement en faisant de rapide va et vient. Chaque pénétration avec son énorme queue formait une énorme bosse sur son ventre et la jeune victime cria de douleur et de plaisir. Elle n'était plus qu'une chose qui se faisait baiser de partout. Chacun de ses orifices étaient destiné à se faire maltraiter par cette énorme bite et par tout ce que voudrait ce monstre. Il fallait seulement prier pour qu'il ne trouve pas pire que le tabouret.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le jeudi 20 octobre 2016, 11:56:23
Il y allait avec vitesse et puissance, chacune de ses pénétrations marquait le corps de l'adolescente qui n'était pas faite pour recevoir quelque chose d'aussi gros en elle. Mais il s'en fichait bien, cette chatte toute serrée qui lui pressait le sexe lui donnait beaucoup de plaisir, il n'allait donc pas arrêter de sitôt.

Il la retourna complètement pour qu'elle soit sur le dos et qu'il puisse de nouveau jouer avec sa poitrine tout en la baisant. Il se pencha sur elle pour prendre un sein en bouche en entier et il se mit à le sucer comme si ce n'était qu'un bonbon ou qu'il voulait lui faire cracher le lait qu'elle n'avait pas. L'autre sein n'était pas épargné puisqu'il le malaxait comme il l'avait fait juste avant.

Ce jeu dura de très longue minutes, jusqu'à ce que le ventre de la jeune fille gonfle de nouveau, la bête éjaculant des litres de semences comme s'il ne pouvait jamais se vider, au plus profond de son intimité.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 20 octobre 2016, 12:31:25
Pauline criait fortement alors que la grosse bite du minotaure élargissait son vagin et cognait brutalement le fond de son intimité. Le monstre la retourna sur le dos et recommença à lui enfoncer son pieu de chair avec violence alors qu'il prit un de ses seins en bouche et tripota le second avec sa main. Ses seins étaient encore violet suite au traitement qu'ils avaient subit précédemment et voilà qu'il recommençait à les maltraiter. Elle le regarda faire en croisant les doigts pour qu'ils se contente d'utiliser sa langue et ne commence pas à la mordre. Son autre sein était tordu, déformé, pressé par la puissante main du minotaure.
L'esclave subissait cela depuis de nombreuses minutes jusqu'à ce que le monstre éjacule de nombreux litres de foutre en elle. Son ventre était gonflé par les flots de sperme qui remplissaient son estomac et son vagin.

 - J'espère que je ne tomberais pas enceinte... Je ne veux pas accoucher de quelque chose d'aussi énorme...

Pauline ne voulait plus avoir mal, elle ne voulait plus souffrir. Il valait mieux être soumise et bien obéissante...

 - Que... Que voulez vous que je fasse maître ? Je ferai tout ce que vous voudrez, vous n'avez qu'à me donner un ordre, avoua Line en rougissant.

La soumission totale et inconditionnelle était la seule façon de supporter tout ce qu'il lui faisait. Alors elle acceptait de devenir sa petite chienne bien obéissante.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le jeudi 20 octobre 2016, 13:30:55
Heureusement pour elle qu'elle n'avait pas une poitrine trop opulente car aux vues du traitement qu'elle subissait, ça ne serait vraiment pas jolie à voir. Il les pressait et les malaxait avec une force inouïe en les remodelant comme si c'était de la vulgare pâte, la peau était peut être un peu élastique, ses seins feraient mal pendant un bon moment à la jeune fille et ça mettrait autant de temps pour qu'ils retrouve leur forme d'origine. Surtout qu'il ne donnait pas le même traitement aux deux seins donc la poitrine plutôt jolie qu'avait la demoiselle serait beaucoup moins belle dans le futur.

Il finit par lacher sa poitrine, pour le moment, et il regardait celle qui devenait son esclave. Elle voulait faire tout ce qu'il voudrait, ce n'était vraiment pas quelque chose à dire au minotaure. Il lui attrape alors les cheveux et la jette au sol pour qu'elle se mette à quatre pattes. Il allait pouvoir faire plaisir à son ami qu'il avait trouvé dans les landes.

La bête claqua des doigts et un grognement grave se fit entendre ainsi que des grattements sur le parquet. Un énorme   chien blanc  (http://aws-cf.ados.fr/prod/photos/3/8/2/5305382/1316930/big-131693046a.jpg?v=6) apparaissait devant le minotaure, c'était plus un monstre qu'un chien d'ailleurs, il était si grand que lorsqu'il se mit assis devant son maître sa tête était au niveau du torse de Ruatonim.

Le nouveau monstre regardait la jeune fille et il ne lui fallu pas longtemps pour qu'il comprenne pourquoi son maître l'avait réveillé. Le chien allait se mettre derrière la fille et donna de grand coup de langue dans l'anus qui n'avait pas été refermé.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 20 octobre 2016, 19:54:46
Le minotaure continua de maltraiter les seins de sa nouvelle esclave et se moquait bien de les déformer. Il continua pendant un long moment et quand il se décida enfin à arrêter, ce qu’elle vit la choqua. Sa poitrine n’était plus du tout symétrique et cela se voyait surtout en comparant les deux tétons. Les deux pointaient dans une direction différente alors que les seins étaient d’une couleur violette sombre. De nombreux vaisseaux sanguins avaient éclaté alors que la poitrine était pressée. Le sang qui s’en était échappé avait donné une teinte violette et avait déformé et fait enfler la poitrine. C’était tout simplement horrible, et quand elle osa l’une des choses difforme, une horrible douleur lui mit la larme à l’œil. Il ne fallait pas que le minotaure s’en rende compte, car il pourrait se servir de cette douleur pour la torturer encore plus en faisant subir des choses monstrueuses à ses seins.
Le minotaure claqua des doigts et en quelques secondes seulement, une sorte de grand chien blanc entra dans la pièce. Il était énorme et horriblement laid. Le chien se plaça rapidement derrière elle et lui lécha l’anus sauvagement, avalant le sang qui coulait encore. Après quelques secondes agréables, le chien s’avança et fit cogner son énorme membre contre le cul de l’esclave. Cette bite était bien trop grande pour une humaine, mais l’animal s’en moquait et colla son énorme gland contre l’anus encore meurtri. Le minotaure s’accroupit devant l’adolescente et l’attrapa par les épaules et la repoussa d’un coup sec en arrière pour aider le clébard à l’enculer. La bite était bien plus grande que le pied du tabouret, et elle était maintenant encastrée dans son cul. La forme du gland du monstre s’était formé dans une bosse qui était apparut sur le ventre de Pauline. Le minotaure la lâcha et le chien donna un puissant coup de rein pour la faire tomber sur le sol. Il posa une imposante patte sur son dos et remua son membre dans le cul de sa victime.
Son orifice était beaucoup plus ouvert que ce qui était normalement possible. La bite du chien était rapidement recouverte de sang mais il continua à l’enculer de façon bestiale. Pauline de son côté hurlait à plein poumons et bavait abondamment sur le sol.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le jeudi 20 octobre 2016, 20:48:56
Les créatures qui peuplaient les landes dévastées étaient pour la plupart des atrocités brutales et bien plus imposantes que leurs homologues des autres régions. Ce chien qui avait suivit le minotaure n'était pas une exception, il était d'ailleurs plutôt petit comparer à d'autres. Ruatonim lui avait fait gouter sa hache et au lieu de tuer l'animal, il l'avait amener avec lui pour s'amuser. Son ami canin avait un chibre digne d'un sexe de cheval, il était gros et grand, parfait pour violer de pauvres jeunes humaines avec qui le minotaure avait envie de jouer.

D'ailleurs, il n'avait pas fallu longtemps pour que le chien commence à sodomiser l'adolescente qui lui était offerte. Il était violent et rapide et avec encore moins de tact que le taureau qui regardait la scène. On pouvait voir le ventre de la fille se déformer sous les puissant assault de l'animal qui la prenait et elle criait de douleur, ce qui faisait sourir le monstre.

Ruatonim se branlait en la regardant se faire démonter l'anus, il était lui même plus gros que le chien alors c'était un peu comme une préparation. Le minotaure éjaculait sur le corps de la jeune fille, la recouvrant sans cesse de semence visqueuse, gluante et collante.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 21 octobre 2016, 11:42:36
Pauline se faisait sauvagement pomper l'anus par le chien et ne bougeait plus, allongée sur le sol à baver alors que ses yeux se révulsaient. La bête continua de l'enculer et de lui déchirer les entrailles alors que le minotaure regardait le spectacle avec beaucoup d'amusement tout en se masturbant. La scène devait vraiment beaucoup l'exciter car il commença à éjaculer sur le dos de l'esclave. Sa jouissance ne semblait pas vouloir s'arrêter et le monstre finit par recouvrir totalement sa tête et son dos de son épais foutre blanchâtre.
Le chien décida également de jouir au fond de ses entrailles, jusqu'à ce que le foutre remonte dans son estomac. Pauline ne bougeait plus. Elle était allongée, recouverte de sperme, avec le ventre aussi gros que celui d'une femme sur le point d'accoucher. De nombreux litres de semence tendaient la peau de son ventre alors que son anus était à présent un énorme orifice sanglant. Et pour parfaire le tableau il n'y avait qu'à regarder les seins déformés et d'une couleur sombre pour se rendre compte qu'elle n'était plus humaine. Elle ne saurait même plus dire comment elle s'appelait. Elle resta sur le sol à baver en attendant la suite presque avec joie et excitation.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 21 octobre 2016, 12:18:40
La bête grognait encore en regardant la pauvre fille, il n'avait pas repris la parole depuis tout à l'heure, il n'en avait pas vraiment besoin. Il la recouvrait de sperme comme si elle se trouvait au milieu d'un bukkake sauf que le minotaure était seul à lui jouir dessus. Le chien avait lui aussi jouit dans le cul de Pauline. Le ventre de cette dernière était fortement gonfler à force de recevoir de grande quantité de foutre. Le chien se retira et on pouvait voir l'étendue des dégâts, son orifice anal était très ouvert en ayant bien tripler de taille à force d'être détendu par un sexe aussi gros.

Pour ne pas que le foutre ressorte mais qu'elle garde tout en elle, le minotaure lui enfonça un bouchon l'anus, un bout de poutre en bois pile aux bonne dimensions. Et pour que ça ne sorte pas non plus par sa bouche, il la baillona avant de la mettre coucher sur la table. Il s'amusait à lui toucher le ventre sans presser dessus pour voir comment ça réagissait.

Il attrapa un cierge et l'alluma, il n'était pas vraiment adepte de la torture malgré qu'il soit très violents dans ses rapports.  Il commença cependant à faire couler la cire fondue sur la poitrine de la jeune fille.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 21 octobre 2016, 12:36:03
Le minotaure semblait apprécier la nouvelle apparence de son esclave. Pour que son ventre reste énorme et plein de sperme, le minotaure enfonça un énorme bouchon en bois dans son cul et la bâillonna. Elle n’arrivait plus à penser objectivement et n’arrivait pas à comprendre pourquoi il voulait qu’elle garde ce ventre immense et plein de foutre. Il la coucha sur la table et commença à toucher doucement son ventre. À chaque fois qu’elle bougeait un petit peu, elle entendait le sperme remuer et faire des vagues dans son estomac bien rempli.
Le minotaure alluma un cierge et commença à faire couler de la cire chaude sur sa poitrine déformée. C’était douloureux, et ses seins étaient brulé par la cire, mais c’était presque agréable si elle devait comparer ce qu’elle subissait actuellement et le violent tripotage qui avait fait éclater des vaisseaux sanguins dans sa poitrine. Elle regarda le minotaure s’amuser à recouvrir ses seins sans protester. Elle n’était même pas attachée à la table, mais elle ne voulait plus partir, elle acceptait ce qu’elle subissait et voulait obéir à ce monstre. Elle n’était plus Pauline, la petite adolescente timide et soumise, mais une chienne docile et perverse. Cela faisait un moment qu’il ne lui parlait plus, mais elle continuait d’espérer qu’il lui donne des ordres, à moins qu’il ne décide de continuer de la torturer. Mais une chose était certaine, elle avait envie de faire ses besoins car son ventre énorme pressait sa vessie. Elle lui demanderait d’aller aux toilettes dès qu’elle pourrait de nouveau parler. Elle sentit déjà une goutte d’urine s’échapper de son intimité et serra les cuisses.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 21 octobre 2016, 13:57:13
Il se fichait bien dr ce qu'elle avait envie, si elle ne pouvait plus se retenir et bien elle n'avait qu'à se faire dessus, elle n'était plus à ça près. Il continuait donc à jouer avec en faisant couler la cire brûlante sur tout son corps au fur et à mesure que la bougie fondait. Après les seins, il faisait couler sur son ventre et en particulier sur son nombril.

Il cherchait un autre moyen de la torturer un peu et il eu une petite idée. Il alla chercher des cordes et il les passa autour du coup de la jeune fille ainsi que ses chevilles et poignet. Il l'attacha ensuite en nouant chaque cordes dans son dos.

Il sourit et il commença à donner de "petite" gifle sur le ventre gonflé, le faisant se balancer dans tous les sens. :

"Quand j'aurais fini de jouer, je viendrai de nouveau faire gonfler ton ventre. Je vais te faire exploser, tellement tu seras rempli de foutre."
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le lundi 24 octobre 2016, 13:52:37
Le minotaure continuait de la brûler en faisant tomber de la cire sur son corps. Pauline gémit de douleur et finit par se faire pipi dessus alors que le monstre remplit son nombril de cire chaude. Elle se demandait pendant combien de temps il continuerait à la torturer. Son nombril avait disparu sous la cire quand le minotaure décida d'attacher une corde au cou, aux poignets et aux chevilles de son esclave avant de relier le tout dans son dos.
Regarde le monstre gifler son ventre et sent des vagues de foutre remuer dans son estomac.

 - Mon estomac ne pourra pas supporter une nouvelle éjaculation... Vous allez finir par me tuer si vous continuez à me torturer de la sorte !

Regarde le monstre en se demandant ce qu'il allait faire et s'il désirait vraiment faire exploser son ventre sous la pression de dizaines de litres de sperme. Line aimerait perdre connaissance pour ne plus souffrir et voir cette créature abuser de son corps et faire d'elle une poupée grotesque.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 24 octobre 2016, 20:36:58
Même s'il avait dit ça pour lui faire peur, la faire exploser en la remplisdant de foutre ne lui pauserait aucun problème. Malheureusement, ce n'était pas vraiment possible, même lui ne giclait pas assez pour que ça arrive, la gonfler comme une montgolfière oui mais pas jusqu'à l'explosion.

Il la regardait donc pendant qu'il se plaçait sur la table presque couché et il l'attrapa pour la prendre sur lui, son dos contre son torse. Il avait ses mains poser fe chaque côté de son ventre et il plaça son sexe contre son minou. Et il entra violement et de toute sa longueur, franchissant les barrières qui pourraient le ralentir afin de lui faire sentir son énorme sexe dans le ventre.

Ses va et vient très vif faisaient remuer le ventre de la jeune fille que ses mains pressaient. Ce serait sans doute la dernière partie de sa punition pour le moment mais ce serait la plus sensationnelle. Il allait la remplir tellement fort que tout ressortira en expulsant les bouchons.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le dimanche 08 janvier 2017, 12:11:49
Peu à peu, Pauline se mit à tout oublier alors que son regard vitreux témoignait de la brutalité du traitement que lui infligeait le minotaure. L'énorme pénis du monstre pénétra son vagin en faisant gémir de douleur son jouet. La jeune fille baissa les yeux et vit la forme d'une énorme bite déformer son ventre. À ce rythme il allait certainement la blesser gravement, voir même la tuer. Mais la créature ne semblait pas s'en soucier et continuait de baiser avec violence la petite chatte de Pauline.

L'énorme gland brûlant du monstre cognait avec force contre son utérus tandis que les yeux de Line se révulsèrent et qu'elle perdit totalement ses esprits. Elle n'était plus qu'une chose tout juste bonne à se faire baiser et remplir de sperme. Elle acceptait son sort et même si elle le pouvait, elle ne tenterait pas de fuir. Dans son esprit, l'adolescente était condamnée à se faire violer brutalement par tous les monstres qui croiseraient son chemin. Elle bava énormément sur son bâillon alors qu'elle se mit à jouir comme une chienne en chaleur tout en remuant les hanches pour qu'il la prenne encore plus intensément. La seule chose qu'elle voulait maintenant, c'est que le minotaure lui remplisse l'utérus de son épais sperme chaud et visqueux, et qu'elle porte son enfant.
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 13 janvier 2017, 01:27:38
Le puissant sexe de la bête avait butait sans cesse contre le fond de l’utérus de l’humaine, commençant à lui déformer le corps de manière vraiment brutale. Il utilisait sa queue comme un véritable pilon pour ravager cette chatte si confortable. Une des imposante main du minotaure était aller se poser sur la gorge de la jolie demoiselle et il commença à la serrer en même temps qu’il la défonçait. Il était en train de la rendre totalement folle et elle deviendrait bientôt une véritable soumise à elle, il pourrait ainsi comme servante docile.

Au bout de dix bonnes minutes de ramonage ultra-violent, il fini par la remplir au plus profond de son utérus, lui offrant sa semence brûlante directement sur le quai de livraison. :

« Alors ma petite chienne, dis moi qui est ton maître et ce que tu es prêt à faire pour lui. »

Il ricana et retira son sexe de mon minou mais la garde sur lui, remplaçant sa queue par ses énormes doigts qui reviennent la doigter avec force et rapidité :

« Vas-y cri bien fort pour montrer à quel point tu prend ton pied, ce n’est que le début de notre histoire. »
Titre: Re : Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
Posté par: Pauline Catalino le mercredi 18 janvier 2017, 16:55:36
     En plus de lui démolir le vagin avec de puissants coups de bite, le minotaure saisit sa gorge pour la priver d'oxygène. La sensation était merveilleuse. Alors que l'énorme sexe du monstre déformait son ventre, et se sentit faiblir peu à peu. Heureusement pour elle, la créature relâchait légèrement sa prise quand il la sentait partir bon de bon. Il joua ainsi pendant une dizaine de minutes, jusqu'à lui remplir l'utérus avec de puissantes giclées de sperme épais et brûlant.

-Vous... Vous êtes... Maître... Maître ! Je suis prête à tout pour vous. Je suis votre esclave, votre animal de compagnie, votre chienne, déclara Pauline en bavant et en regardant le monstre avec admiration alors que l'énorme pieu de chair était encore dans sa chatte.

     Le minotaure sortit son immense queue et la remplaça rapidement par plusieurs doigts. Il se mit à la doigter férocement, faisant remuer l'épais foutre visqueux dans le sexe de la jeune fille. C'était merveilleux, elle était au paradis. Malgré la douleur, elle ne voulait pour rien au monde quitter cette créature dont elle était follement amoureuse. Elle l'aimait lui, son apparence affreuse et sa brutalité sans limite.

- Han... Haaan maître ! C'est si bon ! cria Line en se pressant les seins et en bavant comme une salope en manque.